Mercure Grenoble Centre Alpotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure Grenoble Centre Alpotel Grenoble

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure Grenoble Centre Alpotel à Grenoble

Hôtel standard et chaleureux avec Wi-Fi gratuit, restaurant, bar et salles de réunion. Hôtel élégant avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.I
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:35

    Nous avions choisis cet hôtel Mercure car nous sommes habitué à descendre dans cette chaîne d'hôtels. La notre choix était la proximité du stade des Alpes pour assister au match du 6 nations féminin. Très bon acceuil. Chambre très propre et très calme. Le buffet petit déjeuner parfait beaucoup de choix et sans oublier le personnel discret et très agréable

  • Avatar O'.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:41

    J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire, l'accueil y est satisfaisant et le personnel est à l'écoute et aux petits soins, et surtout souriant. Ça change des autres hôtels. Le restaurant offre un service de qualité et des produits frais. C'est avec plaisir que j'y retournerai pour un futur déplacement.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:34

    Nous sommes venues pour un repas entre copines ! nous avons passé un très bon moment ! Nous avons bien apprécié le tataki de thon qui était excellent sans parler des desserts ! Le personnel au service était au petit soin et avait le sourire ! Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Lisa.
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:36

    Ancien hôtel rénové . Entièrement d'accord avec le dernier avis laissé avant moi ... Cependant la vétusté est encore présente. Papier peint décolé, meubles habimés, salle de bain vétuste non "décorée" . Problème de chauffage , signalé à l'accueil on nous dit oui on le sait c'est difficile de régler avec le passage entre deux saisons . Nous sommes mi février il fait 5°C dehors .. nous nous sommes réveillées plusieurs fois car il faisait trop chaud . Le petit déjeuner était bon , cependant personne pour nous accueillir et arrivées avant 10h il ne restait plus grand chose et nous n'avons pas eu de réassort. Dans le couloir certaines parties du plafond étaient manquantes (les fils pendaient) . Nous avions une chambre avec deux lits simples, chambre beaucoup trop petit pour circuler une fois les deux lits simples séparés... heureusement que la literie était top !!

  • Avatar SuperLaabuela.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:52

    Je suis resté tout un week-end dans cet hôtel avec mes petits enfants, on adore venir de qu'on peut, on aime les montagnes et les lacs. La chambre communicant est très practique avec des enfants en basse ages. Les petits déjeuner au top, très variés et le personnel adorable. Je le conseille !

  • Avatar Caro42.
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:10

    Hôtel qui parraissait génial à l’extérieur mais qui malheureusement lorsque l’on est en chambre laisse à désirer … chambre dont la tapisserie se décolle, parois de la baignoire en bois qui est fendue, plusieurs traces le long du lavabo… Je mets 3 étoiles pour le petit déjeuner qui était pas mal (manque de réassort pour certains clients) ainsi que l’entrée de l’hôtel qui est très sympa. Attention parking payant mais quelques places payantes aussi le long de l’hotel.

  • Avatar Patrick.c
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:10

    Ascenseur principal en panne depuis plusieurs semaines, ascenseur de service dans un état déplorable pas digne d’un 4*. Chambre correcte mais pourquoi une minuscule baignoire au lieu d’une douche ? Rénovation des salles de bains serait bienvenue. Chambre côté cours / jardin arrière très calmes.

  • Avatar Sylvain66.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Pas d'information sur l'indisponibilité du parking de l'hôtel alors que j'avais formulé une demande précise en ce sens . Ascenseur en panne. Pas de bouteille d'eau dans le minibar chambre petite ne correspondant pas à la description chambre privilège: certainement pas 22M2! salle de bain pas au niveau et mélangeur de la douche défaillant : impossible d'obtenir la bonne température et la pression suffisante.

  • Avatar viviane.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:01

    Hôtel bien situé bon accueil chambre correcte avec un bon petit déjeuner

  • Avatar Andre.i
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:25

    Juste 2 journées de travail. Restaurant très bien. Calme et propre. Il manquait un distributeur de boissons près de la salle se réunion.

  • Avatar Colonnel.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:16

    Très bien situé à proximité du centre ville et des espaces verts . Les chambres sont avec une déco sympa, propres et le personnel d'étages adorable. Buffet petit déjeuner au top, avec du bon staff aussi. Bon séjour !!

  • Avatar lolo.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:11

    Absence de charme. Petit déjeuner sympa mais disposition des clients regroupés alors qu'il serait bien plus confortable d'avoir un peu plus d'espace.

  • Avatar Sport.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hotel bien situé, accueil agréable. Difficile pour se garer

  • Avatar Dutang.l
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:46

    Un plat du jour a moins de 14 euros.Ce prix est acceptable pour un hôtel comme Mercure.

  • Avatar Sophie.Y
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:00

    Pas de réponse au téléphone quand on veut savoir où se situe l'hôtel ou le parking. Pas de bonjour ni un regard quand on rend les clefs Chambre digne d'un Deux étoiles très petite et vraiment bof Le mercure n'a plus sa sublime d'antan

  • Avatar Christopher.o
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:11

    Hôtel correct, chambre petite. Petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé

  • Avatar Chestor.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:47

    Ça ne sera pas l'hôtel Mercure qui restera forcément dans mes mémoires, mais, rien à dire de négatif ni sur les chambres ni sur l'accueil.

  • Avatar Oriane.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:48

    Situation géographique impeccable 👌🏻 personnels professionnels ! Je reviendrais avec plaisirs! Merci a l équipe

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:03

    Hôtel qui de l'extérieur fait vieillot, mais l'intérieur est bien modernisé, même si quelques vestiges restes 😀 Chambre nickel, confortable et au calme. Restaurant et bar sur place.

  • Avatar herve.r
    5 / 5
    Le 14/12/2020 à 13:02

    Un agréable séjour dans cet hôtel. Emplacement idéal, une équipe à l'accueil parfaite. Nous avons apprécié l'offre restauration servie en semaine, faite maison, proposée le soir malgré la crise actuelle et comparé à l'offre restauration des hôtels du groupe . On reviendra très vite.

  • Avatar K..a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:14

    Le personnel est sympa et l'hôtel est très bien !

  • Avatar FERDAV.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:00

    Excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel très bien placé dans Grenoble l'équipe à l'accueil est très sympathique et serviable les consignes de sécurité sanitaire sont très bien respectées Merci à l'équipe et nous reviendrons lors d'un prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre satisfaction qui ravira l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Grenoble Centre Alpotel. Christophe Foretti Directeur

  • Avatar QLARO.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:01

    Excellent séjour Une équipe formidable au service du client. Hôtel idéalement placé dans grenoble. Un conseil : découvrez le restaurant qui est ouvert du lundi au vendredi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar EVE..
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 17:12

    J'avais déjà séjourné dans cet hôtel précédemment; là un peu déçue ; rien à redire sur la chambre, classique sans surprise, En revanche le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur du prix : produits moyenne gamme (yogourt basiques par exemple, charcuterie bas de gamme) et manque de fraicheur pour la tomme locale, tranches "fatiguées " ; les oeufs en limite de date de consommation (26 décembre tamponné au 26/12) pour être consommés en oeufs coques, quant aux oeufs brouillés, ils sont réalisés avec la poudre d'oeufs, comme dans n'importe quel hôtel plus bas de gamme. Seule la baguette est excellente, ainsi que les croissants Le petit déjeuner est facturé 18,50€, à ce prix on peut espérer des produits de qualité, d'autant que lors de mon dernier passage, les produits étaient vraiment au top ; dommage de voir cette régression.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre fidélité et d'avoir choisi notre hôtel pour votre nouveau séjour. Je suis navré de lire votre insatisfaction. Nous travaillons toujours avec la même gamme de produits au petit-déjeuner tant au niveau des produits laitiers que sur la charcuterie. Certes des quantités moindres afin d'éviter le gaspillage en période calme,mais rien n'a changé. N'hésitez pas à revenir essayer ! Cordialement, Christophe Foretti-Directeur.

  • Avatar Alba.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 20:09

    Tout était très bien. Un très bel accueil à mon arrivée, un dîner au restaurant très agréable, une forêt noire exquise ! La chambre était impeccable. Un petit déjeuner copieux il y’a du choix pour tout les goûts. L’ensemble du personnel que j’ai pu croiser de mon arrivée à mon départ a était très professionnel et bienveillant. Je recommande cet établissement et reviendrais dès mon retour sur Grenoble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar kvd.v
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 08:20

    excellent séjour malgré la période. Accueil en réception et au petit déjeuner professionnel cordial. Une solution d'excellents plateaux room service a été mise en place (sur commande en avance) Tout est mis en place pour se sentir en sécurité malgré le virus.Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire qui ravira l'ensemble des équipes. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Phil.o
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 17:16

    Excellent accueil dans cet hôtel du centre de Grenoble. Une très jolie chambre très propre et bien équipée. J'avais mangé au restaurant avant le confinement et c'était délicieux. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur les services du Mercure Grenoble Centre Alpotel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement Christophe Foretti Directeur

  • Avatar KEV123.
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:46

    Excellent séjour dans cet hôtel. Un accueil parfait merci à l'équipe réception et au service petit déjeuner. Idéalement situé au centre de Grenoble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Louise.o
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:08

    Personnel désagréable , très mal accueilli et pas à l’écoute de la demande du client ! Je suis très déçu porte ne se ferme pas à clef et chambre sal de + refus de le changer de chambre c’est inadmissible. Une étoile car je ne peux pas mettre 0.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne retrouve pas votre réservation sur notre logiciel. Pouvez vous me donner votre nom et le numéro de chambre que vous avez occupé ainsi que la date de votre séjour ? Je n'ai pas eu de retour d'insatisfaction signalé auprès des équipes réception. Merci d'avance. Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Déborah..
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 06:13

    Personnel très accueillant. Chambre suffisamment grande, avec un lit de 160 cm de largeur. La télévision et la climatisation fonctionnaient bien. La petite bouilloire et les quelques sachets de thé/tisane/café faisaient se sentir comme chez soi. Salle de bain spacieuse avec un grand miroir. Sèche-cheveux et produits d'hygiène (gel douche, shampooing, savonnette) à disposition. Buffet petit-déjeuner varié, aussi bien pour la nourriture que les boissons. Les produits étaient très bons et de qualités, sauf les mini viennoiseries : la pâte feuilletée n'avait pas une bonne texture et faisait penser à du décongelé. Restaurant de l'hôtel agréable, plats délicieux, prix raisonnables, bon service. Point négatif : j'entendais la personne de la chambre voisine éternuer, tirer la chasse d'eau, etc. Ma chambre avait l'air de pouvoir se transformer en chambre communicante avec la sienne, car il y avait une porte fermée sur le mur commun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre séjour, et d'avoir exprimé votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti-Directeur

  • Avatar carole.e
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 20:14

    Hôtel très calme. Chambre superbement refaite avec un mobilier déco, bien équipée (café, thé, minibar). Un petit-déjeuner très copieux, du salé, du sucré. Au top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur les services du Mercure Grenoble Centre Alpotel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors un prochain séjour. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 10:51

    Accueil chaleureux, nous remercions l'ensemble du personnel très professionnels. Nous avons appréciés la possibilité de se restaurer en chambre avec des plateaux fait maison. Un protocole au top pour se sentir en sécurité durant cette période. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar frederic.s
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:36

    Génial très bon accueil très tard sans réservation Vraiment au top Chambre standard très correct Merci aux réceptionnistes

  • Avatar Pascaline.a
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 05:53

    L implication et le professionnalisme du personnel font le succès de cet hotel. Les chambres refaites, le décor est tres plaisant. Un.bemol sur la qualité de la restauration. Notamment le boeuf qui est loin d être tendre Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci d'avoir exprimé votre satisfaction. Nous sommes désolés que la qualité de la viande servie ne vous ai pas plu. Nous sélectionnons des viandes de provenance française ou de l'union européenne et avons pu à notre insu recevoir une pièce un peu plus nerveuse. Espérant vous faire déguster notre nouvelle sélection lors d'un prochain repas. Cordialement,

  • Avatar irene.r
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 15:22

    Pour un hôtel de ce standing la television ne fonctionnait pas. La chambre était mal chauffée. Le repas pris au restaurant était bon la première fous, pas top du tout la viande le lendemain. Par contre le petit déjeuner était à la hauteur.

  • Avatar SAM.B
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:35

    Bel hôtel en plein centre ville. Quel accueil!!! Personnel magnifique

  • Avatar *.h
    4 / 5
    Le 18/12/2016 à 19:13

    Tres bon hotel. Prestation classique pour un Mercure, petit dejeuner sous la forme de buffet. Wifi gratuit. Attention pour le parking ( 12 € la nuit ) il n'y a que tres peu de place disponible .sinon il faut laisser sa voiture dans la rue. Par contre fuyer le restaurant....

  • Avatar GG.M
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:51

    Grande chambre fonctionnelle avec confort

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 09:47

    Chambre très agréable, taille correcte, déco moderne et récente. L'hôtel propose un parking exiguë pour 12€ (non recommandé aux gros véhicules) et l'accueil est bon. L'hôtel est situé à 15 mon à pieds du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir exprimé votre satisfaction,ce commentaire nous ravi. Cordialement,

  • Avatar David.O
    3 / 5
    Le 12/02/2017 à 01:45

    La chambre et salle de bain mériteraient un rafraîchissement ainsi qu'une meilleure isolation phonique aussi bien des menuiseries côté rue que la porte donnant sur le couloir. Propreté moyenne de la chambre pour un 4 étoiles. En revanche le personnel et souriant

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 09:51

    Hôtel agréable, bon accueil et propre...chambres standard simple, lit bien, par contre salle de bain pas design, j'ai eu l'impression d'être dans une salle de bain d'hôpital... Niveau restaurent très bien avec prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Gchaussi.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Expérience plutot réussie, à part l'ascenseur en panne ;-)

  • Avatar Monique.O
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:18

    Excellente qualité de prestations de service tant au niveau de l’ensemble du personnel ainsi que la restauration qui est de qualité fait maison avec produits frais du jour ! Séjour à refaire. Équipe très professionnelle et consciencieuse du séjour des clients. Bravo à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:11

    Excellent hôtel, restau sympathique, très bon petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Ouaid.e
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:07

    Vieillissant, défraîchi, 4 étoiles,? Étonnant

  • Avatar Gerard.m
    5 / 5
    Le 24/04/2020 à 16:37

    Accueil super personnel a l écoute très sympa chambre super propre

  • Avatar Ilenia.o
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 18:21

    Merci pour l'accueil en ce moment particulier. J'ai pu profiter de la chambre plus longtemps que prévu et les dîner en room serve étaient agréables !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Ed.i
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:55

    Un Mercure agréable, rafraîchi et très bien isolé. Excellente literie et personnel à la hauteur du standing. Rien à redire sur la propreté. Un petit effort sur le petit déjeuner serait le bienvenu avec des produits plus qualitatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar VIAL.n
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 10:40

    Accueil, situation, confort, petit-déjeuner, rien à redire. Mention spéciale pour la nouvelle déco, j'adore ! Seule la température des chambres est à revoir mais à mi-saison, c'est toujours compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Cordialement

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 12:29

    un des meilleurs hôtels sur Grenoble, le Mercure du centre ville emplacement à 5 mns du centre piéton, des chambres rénovées avec goût et fonctionnelles. Une équipe souriante, professionnelle Et le plus un excellent restaurant le café Pourpre qui est un vrai plus pour un hôtel Accor. A découvrir de toute urgence

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Defeux, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nos équipes travaillent jours après jours pour satisfaire nos clients. Notre offre de restauration est élaborée à partir de produits frais et faite maison, et nous vous remercions de le souligner. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Christophe Foretti-Directeur

  • Avatar yann.u
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 21:00

    Un séjour professionnel de deux nuits, un hôtel rafraîchit avec gout, le restaurant est correct, des plats généreux et de saisons. Un petit plus pour le service souriant et agréable malgré le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Manu.a
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 15:36

    Hôtel de qualité irréprochable,personnel aimable et compétent. Bonne literie, bon petit déjeuner continental,rien à redire. compter environ 100€ la chambre avec petit déjeuner mais pas de mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire qui va ravir l'ensemble des équipes. Espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Grenoble Centre Alpotel. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 12:13

    Personnel très accueillant. Chambre bien conçue avec décoration sympathique. Bonne restauration. Localisation idéale en plein centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 07:44

    Hôtel très satisfaisant, personnel très agréable, petit déjeuné copieux et bon. Chambres rénovées avec goût. Rien de redire, nous reviendrons pour nos prochains séjours

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:07

    Venu en séjour en couple. Nous avons profité de l’hôtel et de ses services. La proximité de la ville est fabuleuse, très bien accueilli. Nous reviendrons dès que possible. Merci encore à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 10:43

    Toujours aussi bien accueilli. Hôtel bien situé. Les chambres sont peut-être plus petites que la moyenne pour un Mercure mais elles sont refaites et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 10:47

    Après avoir passé un séjour de trois jours dans cette hôtel de Grenoble, Très surpris de la qualité du service un accueil très chaleureux, Des repas de saison avec des produits frais... Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Valentine.s
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 21:11

    Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel ! Chambre propre et agréable, repas d’excellente qualité et personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 19:45

    Super séjour avec un accueil très chaleureux Chambre très sympa Petit plus car j’y étais pour le travail la journée en réunion c’est très bien passée dans les salons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Oliv.u
    2 / 5
    Le 27/03/2018 à 20:03

    Ne téléphonez pas depuis le téléphone de chambre vers un portable en france, vous serez facturé comme si vous téléphoniez à un concurrent du trophée jules Vernes en plein 40 ieme rugissants...j'en ai eu pour 80€ pour une heure environ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je pense que vous vous trompez d'établissement. Je n'ai pas de séjour à votre nom, ni de facturation de téléphone de ce montant là... Merci de rectifier votre avis dans ce cas. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Mohammed.I
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 05:51

    Un boulanger traditionnel au coeur du quartier des Eaux Claires, un grand choix de pains et de viennoiseries élaborés sur place. À midi sandwichs et gâteaux permettent de se restaurer sur le pouce. Il est possible de prendre une boisson chaude ou froide pour étancher sa soif.

  • Avatar Yann.E
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:10

    Clients Accor de plus de 30 ans, environ 60 000 points de fidélité en cours de validité et, alors que je suis un stage dans cet établissement, on me refuse une place au parking. Bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous louons 22 places de parking auprès d'un bailleur afin de proposer une offre de stationnement à nos clients. Cependant ce nombre de place reste limité selon l'occupation de l'hôtel, et selon l'heure le parking affiche complet. Une alternative est possible au parking public Chavant à proximité. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur Mercure Grenoble Center Alpotel

  • Avatar Cyril.N
    3 / 5
    Le 21/03/2017 à 06:22

    Personnel agréable, chambres un peu petites, impossibilité de régler le chauffage/clim et d'ouvrir la fenêtre. On retrouve de l'eau partout après la douche dû a une mauvaise conception.

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 11:59

    Hôtel idéalement situé, personnel très avenant et chambre très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Vince.3
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 18:07

    Hôtel très bien situé pour visiter Grenoble ou aller skier !! Très bon accueil, personnel très accueillant et serviable également au restaurant. Chambre spacieuse, propre et très bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Grenoble Centre Alpotel . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 15:39

    Tram à deux minutes à pied, la gare à 10 minutes. Accueil sympathique, les chambres ont été refaite cet été. Restaurant. Parking fermé. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de recommander notre établissement. Cordialement

  • Avatar GWENDOLINE.M
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:17

    Super moment au sein de ce magnifique hôtel Nous sommes venus en famille Les chambres sont propres et bien aménagé Le personnel et agréable et attentionné Merci à tous de ce magnifique moment Gwendoline LOUPEC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur Mercure Grenoble Centre Alpotel

  • Avatar sté.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:07

    super séjour emplacement idéal Une super équipe à l'accueil de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour qui ravira l'ensemble des équipes... Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:53

    Pas de chance ce soir... En effet, arrivé avec deux collègues aux alentours de 19h15. Plat servie seulement à 20h20. C'est inacceptable. Je ne parlerais pas de la nourriture qu'on y sert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je suis sincèrement désolé que vous ayez passé un mauvais moment dans notre établissement et vous présente mes excuses. Lors de votre commande une personne sur les trois a pris une entrée, et il nous est apparu judicieux de vous servir les trois plats chauds une fois que votre collègue avait terminé son entrée, ce qui se pratique de manière générale en restauration. Nos plats sont faits maison à partir de produits frais. Cordialement,

  • Avatar Audrey.h
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 14:25

    Établissement propre et soigné. Salle de conférence grande et confortable. Bon son. Mais difficile pour se garer et trouver des places non payantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 12:18

    Nous avions loué une salle dans l'hôtel pour un évènement. Le service et la nourriture était nickel. Je recommande le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Laurent.N
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:46

    A éviter. Deux lits simples alors qu'un lit double a été demandé. Une mauvaise literie ou a renouveler. Personnel peu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SNIEHOTTA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Grenoble Centre Alpotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre réservation a été faite en chambre à deux petit lits sur une plateforme de distribution en ligne par vous-même ou un tiers. Le jour de votre arrivée, l'hôtel était complet , nous n'avons pas pu vous proposer une chambre à grand lit. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 21:09

    De passage la semaine dernière nous avons été agréablement surpris par le restaurant. Des produits frais et bien travaillés et un accueil chaleureux malgré le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 17:09

    Plusieurs séjours dans cet hôtel très confortable et excellemment situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour votre avis qui enchantera l'ensemble des équipes. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Brigitte.Y
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 19:44

    Réunion dans un salon de l'hôtel. Les serveurs attentifs et polis ont fait un service de tous les plats très goûteux et bien cuisinés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Johan.r
    2 / 5
    Le 27/10/2017 à 21:27

    Chambre peu spacieuse et douche assez capricieuse, mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines. Mauvais rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Grenoble, je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas plu. Cordialement,

  • Avatar Frederick.u
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:41

    Le personnel et la chambre sont parfait. De plus je fût très agréablement surpris par la restauration .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 27/10/2017 à 10:56

    loin du centre ville pas de restaurant autour donc oblige de diner a l'hôtel rapport qualité prix un peu élevé . hotel bien et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, notre établissement est situé à moins de 15 minutes à pied du centre ville, et vous pouvez également prendre le tramway en face de l'hôtel pour vous rendre au cœur de la ville.Notre carte du restaurant est élaborée à partir de produits frais avec une ardoise qui change au fil des saisons. Pour tout dîner à l'extérieur, les première brasseries sont à moins de 5 minutes à pied, n'hésitez pas a nous demander conseil pour un prochain séjour.Cordialement

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:52

    Hôtel de chaîne avec stationnement privé ou parking public dans la rue. Chambres rénovées. Confortable et pas très loin du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:56

    Très bien reçu et une place pour mon car magnifique

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 18:24

    Accueil chaleureux. Chambre et couloirs propres. Très bien insonorisé. Super petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar nordine.l
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:24

    Le menu était excellent et le service sans problème

  • Avatar John.�
    2 / 5
    Le 20/03/2017 à 20:59

    Restaurant nul et personnel débordé avec 3 tables à servir. Chambres de type IKEA bas de gamme...et bruyante côté rue et côté couloir

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 17:06

    Chambre au calme, petit déjeuner complet, parking sur place mais emplacements très étroits. Accueil correct

  • Avatar Rachel.u
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:29

    Belle chambre. Très propre. Salle de bain agréable avec produits de la marque Nuxe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:23

    Très bon hôtel, équipe sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Martin, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Grenoble Centre Alpotel. Cordialement, Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Inaya.a
    3 / 5
    Le 18/04/2017 à 15:58

    Correct mais les chambres sont petites et bof pour la classification de l hotel si c était a refaire a 10 EUR prêt je choisis le novotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire et de votre séjour à Grenoble Cordialement,

  • Avatar Aurélie.r
    5 / 5
    Le 08/07/2016 à 12:07

    l'acceuil y est sympa! pratique quand vous avez besoin d'un renseignement, meme si vous n'êtes pas clients de l'hôtel

  • Avatar Anne-Charlotte.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:07

    Super séjour, hôtel très agréable et nuit très reposante Accueil parfait Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Fred.1
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 07:49

    Confortable, propre, parking fermé, personnel agreable. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre évaluation positive. Au plaisir de vous accueillir. Christophe Foretti Directeur

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 17:15

    Week-end avec ma femme en amoureux, personnel super sympa petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar loic.e
    5 / 5
    Le 20/11/2016 à 18:05

    Excellent hotel. Les chambres sont supers et la salle de petit-déjeuner est au top

  • Avatar xavbike.
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 20:24

    Bien installé et accueilli pour regarder match foot su bien sport. Par contre pas canal plus. Boissons chères

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la chaine Canal plus est disponible dans toutes les chambres ainsi que les bouquets Canal et Be in sports.Notre Bar vous propose un Hapy Hour du lundi au vendredi de 18H à 20H .Cordialement,

  • Avatar Nicolas.U
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 19:41

    Accueil excellent, hôtel rénové avec goût, une adresse a conserver pour mes séjours à Grenoble !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 11:41

    chambre grande et propre récemment refaite ( attention aux odeurs de peintures, il en existe sans odeurs) personnel aimable et place de parking juste devant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Cordialement

  • Avatar yoann.o
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 20:35

    Nous avons été invite pour un repas d’anniversaire et avons decouvert de belles surprises. Risotto au saint jacques excellent .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer et de souligner votre satisfaction. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar karine.i
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 21:52

    Salle de reunion propre bien équipée, pause café prevue, parking inclus dans cette journée formation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer . Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar amaury.o
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:05

    Belle hôtel mais alors quesque le personnel n'est pas aimable.... C'est dommages, on a l'impression de les embêter tout le temps...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour et suis surpris de la mention faite sur le personnel. L'accueil et le professionnalisme sont reconnus au sein de notre hôtel. Pouvez vous me contacter au 0476878841 afin d'échanger sur le sujet. Cordialement, Christophe Foretti-Directeur

  • Avatar christian.a
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:07

    Une seule personne pour l,'accueil et beaucoup d'attente. Ce n'est pas normal quand on prétend offrir un service de qualité

  • Avatar Grégory.t
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:53

    Très bon hôtel Propre Personnel très accueillant Parking un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    SARL ETERLOU

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château Hôtel de la Commanderie

    (100 Avis)

    C'est bon c'est frais et bien cuisiné mais c'est long et assez cher pour un midi. Pas simple d'obtenir une note pour moins we personnes Que le nombre de convives... Mais bon, cela reste un lieu agréable...

  • Latest Listing

    HOTEL ELIOVA LE CHAIX

    (52 Avis)

    Belle vue ...

  • Latest Listing

    Le Caribou

    (57 Avis)

    Bel endroit. Atmosphère agréable. Nourriture délicieuse. Boissons chaudes après le ski ...

  • Latest Listing

    La Vallée Blanche

    (52 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Domaine de Suzel

    (96 Avis)

    Pour la majorité des personnes, cet endroit est idyllique. alors, un conseil : évitez le jacuzzi même si celui-ci a sûrement du être réparé depuis l'accident de ma fille. Il y a 2 semaines, ma fille de 17 ans est venue passer 2 jours dans ce domaine avec ses amis. Lors du séjour, elle a eu accès au spa et un accident s’est donc produit avec le jacuzzi. En effet, elle s’est fait « aspirée » par un tuyau. Ses amis ont stoppé le jacuzzi en urgence et ma fille a réussi à se dégager. Mais un énorme hématome est apparu sur son côté droit (environ un carré de 10 cm de côté). Je pense qu'une grille de protection avait dû tomber mais le propriétaire n'a jamais voulu reconnaître le problème technique de son équipement. Après ma réclamation, il a promis une nuitée gratuite à ma fille en compensation, chose que nous attendons toujours... Bref, un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave et surtout, aucune considération de la part du propriétaire qui est allé au sauna pour voir ma fille après l'indicent mais qui n'a pris aucune nouvelle plus tard dans la journée ou le lendemain. Une situation fort dommageable pour un établissement qui se dit irréprochable !...

📅 Vérifier la disponibilité