Hôtel Première Classe Houssen

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Houssen Houssen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Houssen à Houssen

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:17

    Nous avons passer une nuit et heureusement une seule dans cet hôtel si on peut appeler ça comme un hôtel .. la devanture extérieure déjà ne donne pas envie , une chambre insalubre (photos à l’appui ) , dans un contexte actuel de Covid c’est honteux de louer une telle chambre qui a première vu n’a pas été nettoyée depuis un bon moment ! Toilette bouché avec une belle odeur, crasse sur la télécommande , lavabo très sale , mur moisi et j’en passe .. comble du désespoir le matin nous allons pour prendre le petit déjeuner et il fallait faire la queue dehors (1 à 3 degrés) car trop de monde dans le réfectoire. Bref suite à ces péripéties nous décidons de partir sans prendre le petit déjeuner et informons de notre mécontentement le gérant de l’établissement présent ce jour là, il nous propose donc d’envoyer par mail les photos et de décrire notre souci pour bénéficier un geste/ dédommagement de leur part ce qui semblait très professionnel, or a ce jour aucune réponse de leur part et personne de répond à nos demandes. Pour conclure je ne conseille pas du tout cet établissement à moins que vous aimiez les mésaventures :) .

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:42

    Heureusement nous n'avons séjourné qu'une nuit. Porte de la sois disant salle d'eau qui ne ferme pas, rouille le long des murs de celle ci. Pas de lumière où se trouve le lavabo et la glace( pratique pour se maquiller). Le comble c'est le petit déjeuner où il n'y pas pas de pince pour ce servir des viennoiseries et du pain, il me semble que nous sortons à peine du covid. Je ne suis pas une personne exigeante mais la je ne recommande absolument pas même pour une nuit. Lorsque l'on voit le prix de la chambre c'est du vol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour la lumière avez-vous signale ce problème à la réception ?, pour les pinces pour le petit déjeuner, c’est sûrement un oubli de la part de l’équipe de réception, nous sommes sur un hôtel économique et comme son nom l’indique, le prix aussi.. cordialement, La direction

  • Avatar Guy.t
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:51

    Hôtel vétuste et mal entretenu. A l’arrivée on me donne le pass pour ouvrir la chambre, impossible s’ouvrir la porte suis descendu pour prévenir, on me redonne le pass fonctionne toujours pas après être descendue trois fois elle daigne s’ouvrir et là stupeur chambre pas propre des toiles d’araignées au plafond, un vieux couvre lit piteux et draps troués, rideau de douche sale, tout est rouillé, on ne devrait même plus loué ce type de chambre c’est honteux, j’ai demandé le remboursement de la chambre mais pas de remboursement c’est grave aucun entretien et surtout pas de ménage de fait pas de personnel pour le faire mais on se moque de qui et quand on demande un responsable on dit il est en vacances meme si le prix de la chambre n’est pas chère un minimum de confort c’est honteux pour cette chaîne d’hôtel a fuir j’en suis même tombée malade pas de désinfection de faite on voit de tout dans cet hôtel arrêtez de louer ces chambres avant un nettoyage complet de désinfection.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré du problème rencontrer, les cartes pour accéder à nos chambres sont magnétisé et peuvent se déconnecter, il suffit d’être disposé d’un téléphone par exemple. Pouvez-vous me faire un mail, pour que je puisse éclaircir ce Problème rapidement. [email protected] Cordialement, La direction

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:57

    Je viens d'appeler pour ce soir et il me dit qu'il reste qu'une seule chambre double. Je lui demande donc si le prix change du fait que c'est une double, et il me répond que normalement c'est 45e mais vu que c'est la dernière il peut me l'a faire à 70e. On est où là ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sur un week-end d’ascension. Les hôtels dans la région sont complets, comme vous le pensez bien, le tarif ne peut pas être le même, et oui en période très calme.. notre tarif du jour ces 45€ . Service réservations

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:52

    Nous avons passé quelques jours jusque mercredi déjà à notre arrivée nous étions choqué par l’entrée de l’accueil les chambres du rez-de-chaussée sont en très mauvaise état limite insalubre du moisi sur toutes les plaintes de la salle de bain ,à l’accueil une file d’attente pour le trois quarts des plaintes un homme à la réception complètement démotivé qui ne se presse absolument pas sur son pas et le matin c’est vraiment le comble ça m’a vraiment choqué parce qu’on voit ça dans un commerce de proximité et encore on n’y prête pas attention ,cette petite fille qui était avec son papa à l’accueil elle est en train de regarder des vidéos lui en train de gérer l’hôtel et ensuite quand nous avons pris nos affaires cette petite fille qui suivait sa maman à faire le ménage dans les chambres j’ai trouvé ça choquant

  • Avatar Loul.
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:35

    Bonjour, malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile, dommage car franchement cela ne mérite pas plus, tout comme le prix, même pour 20€ j’aurais hésité. Nous avions peur à un moment, à la limite de fuir, ce que je recommande, je ne comprends pas comment cet établissement peut toujours être ouvert car même en essayant de chercher des points positifs on en trouve aucun. Désolé pour cet avis mais je ne peux pas me voilé la face et dire mieux. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Faite nous un mail, pour que je puisse éclaircir avec vous ce qui s’est passé ? [email protected] Cordialement, La direction

  • Avatar Myriam.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:36

    Sejour horrible. Chambre sale qui ne sont même pas faites. Réponse du gérant : les femmes de mènage ne peuvent pas tout faire. C'est sur là, rien n'est fait au moins...camping car sur le parking branché sur l'hotel. Essayez de dormir avec des gens qui font la fête dans le camping car sous votre fenêtre!!! Bref une horreur, sale, insalubre. A fuir Absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, le responsable d’établissement c’est moi, et je suis en week-end. Pourquoi vous n’avais pas contacter le service d’urgence de nuit (numéro visible à l’entré de la réception), le veilleur de nuit et de garde ? Pour la chambre c’était sûrement un oublie.. toutes mes excuses. Contacter la réception dans la semaine et laisser votre numéro, je vais vous recontacter. Cordialement, Directeur Première Classe

  • Avatar Sophie.i
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:50

    Très très moyen J’ai même préféré des f1 avec douche sur palier qui étaient plus propres Si vraiment rien d’autre vous pouvez mais une nuit seulement. Balai pas passé ! Rempli de cheveux par terre et trace de café sur la table donc pas nettoyée non plus Serrure cassée on a changé de chambre. Et dans l’autre en décembre on arrive fenêtre ouverte et pas de chauffage mis à l’arrivée. Pour la nuit une simple couverture vieille et bouloché. Bref ! A véritablement éviter

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:18

    A éviter !! Pour commencer , au téléphone on nous dit vous êtes à 10 min à pieds du marché de Noël de Colmar on se dit c'est parfait après vérification on est à 1h40 a pieds c'est tout de suite moins parfait Ensuite, dans le mail de réservation on nous dit arriver à partir de 14h , arrivé la bas , l'accueil ouvre à 17h... La machine pour donner les cartes ne fonctionnait pas .. donc plus qu'à attendre 17h Quand on nous a enfin donné les cartes , arrivés aux chambres une de celles ci ne fonctionne pas donc des allers retours entre l'accueil et le 2eme étage super!! Ensuite on a pu enfin rentrer dans la chambre , la surprise pas de Serviettes toilettes et accessoirement pratiquement pas de papiers toilette Donc c'est réparti pour l'accueil ( la dame va se rappeler de moi malgré le masque ) Arrivé à l'accueil on me dit oui enfaite on les lave tous les jours vous savez avec le covid ( oui enfin encore heureux que les serviettes soient lavées tous les jours covid ou pas .. ) Donc bah on me dit vous pouvez repasser après je n'ai pas la clé pour récupérer les serviettes .. Donc nous repassons après et on nous dit bah j'ai pas les clés, on vous les mettras sur le lit Quelque chose de super agréable aussi , du sang sur la couette !! Bref la bonne surprise du séjour des serviettes sur le lit quand nous sommes rentrés Parlons du petit dej bah il n'y en a pas eu parce que pas du tout assez de places pour tout le monde ( super) donc ça va qu'on ne l'avait pas payé mais il y avait quand même des gens qui finissait par boire leurs café dehors .. l'herbe était blanche donc pas besoin de dire combien il faisait dehors Nous remontons aux chambres pour récupérer nos affaires , et rebelote les cartes ne fonctionnent pas. Aller c'est bon pour le santé les marches ont refais des allers retours car on nous dit que c'est bon mais arrivé en haut ça fonctionne toujours pas !! Et je ne parle pas des autres personnes qui ont eu des soucis aussi !! Sinon payer 69e une chambre pour 2 et avoir ce genre de services même si c'est un hôtel bas de gamme c'est inadmissible !!!! Pour en avoir fait plusieurs des premiere classe , c'est la première fois que nous avons ce genre de soucis !!! Donc oui à éviter le plus possible !!!!!!!

  • Avatar olivier.h
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:40

    Très mauvaise expérience, dommage d'avoir choisi cet endroit pour une nuit... Déjà en arrivant accès à la réception impossible, porte bloquée selon les renseignements de la dame de ménage ! Une fois dans la chambre, le désastre... Poignee de la porte de douche qui ne tient pas, peinture écaillée, accrochage du pommeau de douche impossible, cintres cassés... Et le bruit !! Les chambres sont accessibles par palier de 2 chambres face à face, porte palière commune donnant sur l'extérieur... Portes claquées, odeur de cigarette qui rentre par la porte, discussions ( mais pas la version calme) jusqu'à 1h du matin, nous avions hâte de partir, sincèrement... À fuir !!!

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 06:42

    Hôtel très sales, chambre vieillotte, salle de bain pas du tout entretenue et délabré, eau froide, et le pire avec des punaises lits en prime par dizaine dans le lit.. clairement un hôtel à fuire !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Très surpris de voir qu’il y’a des punaises de lits… nous collaborons avec des sociétés pour traiter ce genre de problème, si besoin.. Avez-vous signalé ce problème à la Réception ? Cordialement, La direction

  • Avatar Gwen.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:31

    Horrible chambre sale limite insalubre!!! Le ménage n'a clairement pas était fait avant notre arrivée ou alors très mal fait !!! Ma fille a renverser de l'eau au sol je n'explique même pas l'état du papier après avoir nettoyer!!! 2 adultes 2 enfants nous avons eu une chambre avec deux lit de 1 personne ... A fuir !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, votre commentaire est complétement faux, nos sols sont lavés tous les jours par nos femmes de chambres avec des produits désinfectants et détergents puissants. Si vous vous êtes trompés sur la réservation en choisissant le mauvais type de chambre, nous aurions trouver une solution, mais vous n'avez même pas faire part de cela à la réception.

  • Avatar Martial.e
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:08

    Séjour pour le travail d'une semaine, à fuire ! Une vraie catastrophe cet hôtel ! Chambre & sanitaires sales non nettoyées à l'arrivée, ménage non effectué de la semaine , poubelles non vidées, ah si on vous retape le lit 😁, voilà pour c'est la première et dernière ! Je me suis dit vu que c'est sale je vais mettre une serviette par terre et le soir quand je suis rentré ben elle était toujours là 😂 voir la photo ci dessous....

  • Avatar LYDIE.A
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:25

    Mon avis repose sur la disponibilité, la gentillesse du monsieur de l'hôtel première classe de Colmar. N'ayant pas de place pour nous recevoir, il a pris le temps d'appeler l'hôtel première classe de Mulhouse pour nous avoir une place. Tout le monde ne l'aurait pas fait en se disant que j'allais me débrouiller. Alors merci beaucoup aux deux personnes de ces 2 hôtels qui ont été très commerciale.

  • Avatar william.o
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:42

    Quand je lis les avis, j'ai franchement des gros doutes. Je connais très bien les hôtels Premier Classe, et celui là est loin de tenir la comparaison. Réservé 3 chambres triples pour 9 personnes, on se retrouve avec 1 seule chambre triple et 2 chambre doubles. Obligé de dormir à 3 dans un lit double (donc 6 personnes 3 par 3). Chambre sales contrairement à ce que l'on peut lire, toilettes immondes avec des traces mais pas de brosse. Pas de serviettes. Une odeur de tabac froid abusée. Franchement loin des standards de Premier Classe dans lesquels je séjourne régulièrement dans d'autres régions. Un personnel complètement dépassé. Des femmes de ménages qui rentrent dans les chambres pour faire le nettoyage à 19h. Bref, l'abus total. Juste un ptit "je suis désolé" à l'accueil mais pas de réaction. Bref, à fuir absolument. Et quand je lis que certains sont satisfaits car leur chien a pu dormir dans la chambre alors que ce n'est pas spécifié... j'hallucine.

  • Avatar Anne-Marie.E
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:10

    Accueil sympathique !! Hôtel plus que vieillissant. Serviettes de douche très sale . Drap déchiré. Manque de propreté.

  • Avatar Aurelien.l
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:49

    vraiment déçu chambre pas propre surtout la douche réservation faite pour 2 chambres triple à l’arrivée on ce retrouve avec 2 chambres double avec ajout à la va vite de deux matelas par terre et on nous jetait 1 drap et une couverture un peu en mode colonie de vacances et on c’est débrouiller a faire le lit on nous aurait fait payer le prix d’une chambre double je dit pas mais là est le comble on paye le prix fort pour les deux chambres bref mauvaise expérience

  • Avatar Lisa.a
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:35

    Patron très impoli,pas souriant ,je lui et poser une question sans réponse ,le réceptionniste a dû me répondre à ça place merci beaucoup à lui ! Je remercie Valérie la femme de chambre pour cet propreté!

  • Avatar Aure.i
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:17

    Désolé pour la note mais la chambre n'était pas propre ! Dommage, car le petit déjeuner et la situation sont bien. Hôtel trop vétuste.

  • Avatar Aimée.e
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:56

    Découverte d'une chambre très sale et qui n'a apparemment pas été nettoyée depuis un bout de temps ! Attente de 45 minutes pour le signaler, un nettoyage à été effectué tout de même. Une chasse d'eau à moitié cassée et une alarme incendie recouverte de papier ce qui la rend inutile.

  • Avatar Anne-Marie.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:10

    Sommes déçus ... déjà à notre arrivée on nous impose une chambre lit double plus deux lits enfants alors que nous ne sommes que deux ....en plus avec chambre avec problème au niveau des toilettes et eau chaude la totale .. mais tout marchait pour la réception ... Comment peux t.on prendre les touristes à ce point pour des innocents.. incroyable

  • Avatar emmanuel.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:02

    Hôtel propre confortable et calme. acceuil correct et personnel très sympathique et aimable. Arrangeant sur les horaires d'arrivée et de sortie par exemple et toujours disponible pour répondre aux sollicitations . Aucune information pour se connecter au Wi-Fi dans la chambre peut être lié au protocole covid après la ouverture GSM est plus que correcte. Hôtel par contre vieillot avec 2 actions à coup faible qui pourrait être mise en place rapidement : éclairage automatique temporisé dans le dégagement entre les deux portes des chambres ce qui faciliterait notamment la lecture de la carte pour ouverture de la porte Un système de Vmc performant dans le coin douche 8/10 mais 5/10 pour le vieillissement de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos conseils précieux. Nous allons y remédier avec l'aide notre Direction. a bientôt

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:15

    Hôtel insalubre Pas de serviette dans la chambre , une télé qui ne fonctionne pas , une douche où je n’aurai même pas lavé mon chien tellement elle était sale , des poils sur le rideau de douche , une salle de petit déjeuner minuscule sensé accueillir 12 personnes à cause des normes Covid mais qui était bondé Un personnel qui a des excuses pour tout en qui du coup en devient désagréable Bref je n’aurai même pas donné 20€ pour dormir dans ce taudis , une honte

  • Avatar Khrisaline..
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:14

    Gérant au top certes, communicatif, arrangeant mais chambre très spartiate, invasion de mouches, une chambre sur deux avec un rideau, une odeur désagréable dans les chambres. Literie bas niveau avec des cheveux sur le matelas, très désagréable. Nous n'avons pas adhéré du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous excusons que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre établissement. Croyez-bien que nous faisons tout notre possible afin de vous satisfaire au lieux, nous allons appliquer les correctifs nécessaires suite à votre commentaire.

  • Avatar magali.u
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:34

    Hôtel tres vetuste et très sale. Douche insalubre. Petit déjeuner à 9h, pain; jus orange non réapprovisionnés .Personnel à l'accueil tres sympathique mais peu courageux. Je ne recommande pas cet établissement

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:26

    Hôtel propre et calme acceuil sympa. Dommage pas de banc ni de table en extérieur pour profiter de la soirée en cette période de couvre feu. Aucune information pour se connecter au Wi-Fi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, nous allons y remédier. A bientôt

  • Avatar Aurély.s
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 07:42

    Chambre ancienne, porte qui se ferme très mal, voir pas du tout, pas très sécurisant. Prise électrique en mauvais état, lumière jaune murale, pas de petit savon pour la douche, pas de pot pour le balai des toilettes. Se méfier pour l'heure d'arrivée si un changement est prévu au programme et que vous arrivez en dehors des heures d'ouvertures de l'accueil, la machine à l'entrée n'aura pas enregistrée votre réservation car vous étiez censé arriver pendant les heures d'ouverture. En revanche les matelas confortable et les draps propres et le personnel de l'accueil est très gentil.

  • Avatar Thierry.c
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 05:53

    Malgre un extérieur vetuste les chambres sont correctes et l accueil chaleureux

  • Avatar Josselin.i
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:19

    Je mets 1 etoile et je suis gentil. J'ai bien senti que la personne a le réception était dépassé par les événements. Nous avons eu une chambre mais celle ci était en piteuse état quand a l'hygiène dans la salle de bain... c'est totalement à revoir sauf pour ceux qui aiment se laver avec des poils pubiens... je n'ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaire mais il reflète totalement l'ambiance que j'ai ressenti à ce moment là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josselin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sur notre établissement , nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , l'ambiance que vous avez ressenti ce jour n'est pas du tout l'image que nous souhaitons donner à nos clients , nous vous présentons donc à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas . Nous vous souhaitons une très belle journée et nous espérons vous recevoir à nouveau et vous montrer l'investissement quotidien de notre équipe pour donner le meilleur service possible à nos clients . Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe de COLMAR

  • Avatar Mica.
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 05:43

    L'hôtel est proche de tous les petits villages de la route du vin, c'est un réel avantage. La chambre est normale, sans plus, mais parfaite pour y dormir quelques nuits. Nous avions une vue sur la nature, super au réveil ! Jacques, à l'accueil, est vraiment extrêmement sympathique. Ça manque trop souvent, mais là ça faisait plaisir d'en reprendre une petite dose tous les matins au petit-déjeuner (à volonté !).

  • Avatar Nathalie.l
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 07:58

    Bien l'accueil fut très correct (attribution d'une chambre en rez-de-chaussée car pas d'ascenseur !!) chambre très très vétuste !! Salle de bain cabine très étroite et plastique !! Très désagréable trace de rouille !! Raccord au plafond qui se décolle etc.. Nous ne conseillons surtout pas cet hôtel !! Chambre inutilisable à refaire !! Prix 70 euros trop trop cher et très mauvais qualité prix !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous sommes navré de lire que votre séjour n'est pas répondu a vos attentes. Nous avons entamé des travaux sur certaines chambre.Effectivement celle qui vous a été attribué en fait partie. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Hotel première Classe

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:25

    Bon séjour dans cet hôtel. Propre, literie correcte, personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Seul bémol : La carte de la porte qui était désactivée et nous avons été obligés d'appeler quelqu'un pour entrer dans la chambre. Heureusement que nous ne sommes pas rentrés à 1h du matin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pat, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite a votre séjour au Première Classe de Colmar nord. Je transmettrai votre satisfaction aux équipes. Pour nos clés effectivement celles ci sont sensible aux téléphones portables comme les tableaux de bord.C'est pourquoi nous avons toujours une personne sur place. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en alsace, La direction

  • Avatar Solène.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:26

    Hotel assez grand, les couloirs sont en extérieur (voir photo) avec parking (non surveillé) devant ce dernier Chambre à un prix raisonnable, assez pratique pour une nuit ou deux, mais pour un plus long séjour sûrement trop petit Parcontre, l'hygiène, avec ce prix on ne s'attendait pas à du luxe, mais avec le covid on s'attendait au moins à ne pas avoir les coulures de boissons sur les murs et tables (voir photos)

  • Avatar Tanguy.l
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:21

    Odeur louche dans les sanitaires, un hôtel bien pour une nuit mais pas plus, ambiance pas très rassurante

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 04:09

    À déconseillé Le ménage des chambres et les lits ne sont pas fait le temps du séjour. Coin douche WC très petit, serviettes pas très propre et en fin de vie Problème avec la carte pour entrer dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Calmès, Merci de nous avoir laisser votre feedback. Nous tenons à vous informer que la procédure ne pas refaire les chambres est exceptionnelle liée au Covid 19 afin de sécuriser le personnel des étages.Cependant nous l'indiquons a l'arrivée les serviettes et autres fournitures vous sont remises à la demande du client uniquement. Nous sommes un établissement de catégorie économique ainsi les espaces sont optimisé et cela est indiqué sur nos différents sites internet.Cela explique également les tarifs proposé. Nous serions ravi de pouvoir vous montrer le confort et la qualité de nos services. Cordialement, Agathe la direction

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:10

    L'hôtel vétuste payer 64 euros pas de télé pue jamais ce première classe

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 06:55

    Hôtel un peu vieillot mais literie propre personnel très agréable et quand elle a vu que ma mère ne pouvait pas monter les escaliers nous a attribué 1 chambre au rez-de-chaussée. Ce fût fort appréciable. Vu le prix c'était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce petit commentaire , nous vous remercions également pour vos compliments qui nous font très plaisir et nous encouragent à toujours progresser pour satisfaire nos clients . Nous réalisons actuellement des petits travaux afin d'améliorer le confort de nos clients . Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite dans notre Hôtel et nous vous souhaitons une très belle journée . Toute l'équipe de l'hôtel Première classe de Colmar

  • Avatar bens.e
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 03:59

    Je ne met pas d étoile 0. Je suis ambassadrice voyage et autant vous dire que des hôtels j en ai fais. Et je vais vous dire honnêtement. Fuyez cette hôtel. Une borne d accueil la nuit qui ne marche pas 3 numéro d urgence mais un seul fonctionne. Que dire de la chambre et de la literie. Des toilettes dans la douche mais littéralement dedans. Le lavabo en dehors de la salle de bain a coté. Une literie horrible impossible de dormir et un mal de dos qui vous envoie directement chez un chiropracteur. Un conseil fuyez cette hôtel ni allez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bens Lems , nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire sur notre hôtel , nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , nous sommes actuellement en pleine restructuration , nous effectuons certains travaux afin d'améliorer le confort de nos clients et nous reprenons également la formation de nos équipes afin d'assurer le meilleur accueil pour nos clients . Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite dans notre hôtel pour vous démontrer que la satisfaction de la clientèle est la première de nos priorités . Nous vous souhaitons une très belle journée . Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe de COLMAR

  • Avatar sabrina.�
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:39

    Pas top au niveau propreté, p'tit déj à revoir, aucune pince pour prendre le pain et les viennoiseries

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 22:32

    Très bien dans l'ensemble pour une personne seule ou deux pas trop modeste. Service client et femme de ménage sympathique. Réservé à l'avance (4-5h avant) par téléphone depuis leur site, et la chambre était bien là. Jolie vue et le cadre est sympa. 2ème année que j'y vais et j'y retournerai.

  • Avatar lmo.c
    1 / 5
    Le 22/04/2021 à 03:53

    Accueil correct mais hôtel vieillot. Au rdc les rideaux doivent toujours mis !! De meilleurs hôtels sont accessible pour un tarif légèrement supérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour.

  • Avatar Agnès.u
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:44

    Réceptionniste très accueillante ménage pas au top par contre.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:37

    Chambre sale lit avec des draps sales et surtout déchirer. Douche dans les wc. Porte détériorées et très dur à ouvrir. Pas de responsable sur place. C est simple nous n'avons pas garder la chambre et somme parti dans un autre hôtel.....

  • Avatar Jean-Philippe.A
    4 / 5
    Le 10/12/2016 à 05:34

    Accueil très correct. L'hôtel n'est pas bruyant, et propre. La literie est de qualité. Le rapport qualité prix est très satisfaisant, même le prix du petit déjeuner. Je recommande. Seul bémol, le combiné douche-toilettes est vieillissant et les chambres sont un peu petites.

  • Avatar Philae.e
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:46

    Une petite nuit au calme au milieu de la verdure malgré un coté qui donne sur la zone commerciale. Un réveil au chant des oiseaux fort agréable en cette fin de mois d avril🐣. Un accueil agréable...sinon la chambre est fonctionnelle pour juste un passage ponctuel c est l idéal on ne demande pas plus.. et le porte monnaie non plus...🙂

  • Avatar Jordy.i
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 13:14

    Hôtel bien entretenu et personnels plus que sympathique. En tant de crise c’est agréable de recevoir un accueil aussi chaleureux malgré les gestes barrières!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordy, nous tenions à vous remercier pour votre séjour et votre commentaire positif qui encourage notre équipe. Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement pour venir profiter de notre région. A bientôt

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 20/12/2019 à 00:18

    Bruyant mais bon !!!!! Beaucoup de gens sont indisciplinés. Cela étant l'insonorisation est nulle. La prise dans la s de bain ne fonctionne pas. Erreur sur la facture. Après règlement on ne peut avoir la facture : on me dit que je l aurai la veille du départ ( Je ne l ai pas obtenu d ailleurs). Pas de portail au parking. On est extrêmement serré dans la salle du petit dej. La literie est excecrable : mal dorsales chaque matin. Fréquentant essentiel cette chaîne d hôtels, je puis dire que dautres première Classe sont beaucoup plus confortables, ex : Ilkirch, Lisieux, Lille, villeive st Georges par ex.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je regrette que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'espériez. S'agissant de l'inconfort dont vous vous plaignez je regrette que vous ne nous en ayez pas fait part au court de votre séjour, nous aurions pu vous proposer une autre chambre. S'agissant de votre facture je vous invite à me contacter afin que je puisse vous l'adresser par email. J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un autre séjour afin de vous permettre de voir notre établissement sous un autre jour qui j'en suis certaine sera plus en adéquation avec vos attentes. Bien cordialement, Déborah

  • Avatar marie.h
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 13:08

    Sommes descendus dans cet hôtel complètement vieilli limite insalubre!! Porte de la chambre ferme mal, il faisait froid, porte de la salle de bain ne ferme plus et dans la salle de bain l'abattant des wc cassé, fuite importante au lavabo qui inonde la chambre😞 C'est lamentable de louer à 40€ la nuit une chambre aussi mal entretenue. Cela devrait être interdit nous louons assez souvent et depuis quelques années dans les hôtels Premiere Classe et c'est quand même la 1er fois de voir un tel état de chambre🤮Visiteurs FUYER ce lieu😤!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire sur notre établissement , nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , nous sommes actuellement en travaux et nous faisons le nécessaire pour que les problèmes rencontrés lors de votre séjour ne se reproduisent pas . Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons vous recevoir à nouveau et pouvoir vous démonter que la satisfaction de la clientèle est la première de nos priorités . Nous vous souhaitons une très belle journée . Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe de COLMAR

  • Avatar Nad.h
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 19:04

    Borne pour prendre la carte de la chambre indisponible, obligation de passer par la réception et donc attendre l'ouverture --> perte de temps. Chambre en bon état, niveau qualité/prix un peu excessif --> résultat des marché de Noël. Chambre normalement pouvant être occupée jusque midi, le personnel de nettoyage étant venu à 2 reprises avant l'heure nous a plus ou moins expulsé.

  • Avatar Gérard.e
    1 / 5
    Le 11/12/2017 à 16:38

    Hôtel "dégueulasse" pour être poli ! - Draps non changés avec poils dans le lit ("oubli" voilà comment la direction de l'hôtel se justifie !!!) - Couverture dégueulasse - Matelas complètement mort - Serrure porte fracturée - Salle d’eau très sale, « lit double » qui est en réalité 2 lits simples accolés - Chauffage éteint lors de notre arrivée dans la chambre alors qu'il y avait -2c dehors, ... - Récupération automatique des clés de la chambre impossible car le gérant de l'hôtel ne sait pas recopier un nom de famille Gérant de l'hôtel => homme avec la plus mauvaise foi de l'univers Il faudrait changer le nom de l'hôtel et le renommer « dernière classe » ! En gros => fuyez !

  • Avatar Patrick.L
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 07:54

    L’hôtel est très vieillissant, les lits defoncés , et la situation en zone commerciale en perdition est d’une tristesse. Mais le pire , c’est qu’il mon Débité deux fois le prix de la chambre et après plus de deux mois il ne répondent plus au téléphone et aucune trace du remboursement. C’est une catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé

  • Avatar Jeremy.r
    1 / 5
    Le 28/12/2014 à 15:39

    Fuyez ! Hotel miteux, vieux et non entretenu. La porte des wc ne ferme pas, la douche est pété, le sol très sale. Les femmes de ménage éteignent systématiquement le chauffage, il faisait 10 degrés dans la chambre à notre retour. La borne à l'accueil ne fonctionne pas. L'employé débordé mais peu sympathique a réponse à tout et n'accepte aucune critique.

  • Avatar jessica.s
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 08:55

    Après une réservation de dernière minute, accueil très professionnel, visite de la chambre proposée par le gérant avant paiment. Chambre n°8 propre, calme la nuit, douche et pression d'eau suffisante (cheveux long). Propositon de lieux touristiques et de restaurations faites par le gérant. Rapport qualité prix tout à fait honnête.

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 08:09

    Accueil et personnel très sympathique, aimable qui nous a proposé plusieurs fois de l'aide si besoin! Endroit très calme, propre, confortable. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, nous tenions à vous remercier pour votre séjour et votre sympathie. Vous revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue. Merci beaucoup et a bientôt

  • Avatar Akrem.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 23:44

    Bon petit lieu il est sympa quand même

  • Avatar Bernadette.i
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:11

    Pas envie de refaire cette hotel

  • Avatar Hugo.m
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 20:32

    Les lieux étaient propre, supe jolie bâtiment et personnel agréable. Néanmoins, douche et toilettes collé, pas de réel oreiller digne du nom, pas d'espace de rangement pour sac. Utile pour la nuit.

  • Avatar Charles.E
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:13

    Bon prix, super staff, représenté par Amar, qui a été aux petits oignons pour que mon fils, ma femme, notre chien et moi passions le meilleur des séjours!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire au mieux. A bientôt.

  • Avatar jessica.e
    5 / 5
    Le 01/04/2016 à 16:00

    Certe la salle de bain est petite mais pour une ou deux nuits c parfait et le prix aussi. On a prit deux chambres et elles étaient en propre. Rien à redire. Proche de tous commerces qu'on peut faire à pied. Je retournerais dans hésiter

  • Avatar L..N
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 21:29

    Chambre délabrée, salle d'eau WC , porte en mauvais état couvre lit sale et brûlé, pas de rideau, donc impossible d'ouvrir la fenêtre donc lumière allumée tout le temps . La carte de la porte 2 fois démagnétisée, donc 2 retours a l'accueil et le meilleur pour la fin un simple morceau de mousse comme matelas... une honte

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:40

    Pour le rapport qualité/prix très bien. Personnel sympatique, chambres propres, petite attention avec des biscuits de bienvenue. Petit dejeuner complet très correct. Agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences. Espérant vous recevoir à nouveau, Dans cette attente, Bien à vous, Déborah

  • Avatar Dorin..
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 06:50

    Hôtel très bien placé et assez confortable. Accueil au top, très gentil et arrangeant. Merci nous allons y revenir. A+

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, par ces quelques mots, nous souhaitions vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et vous remercier également pour votre commentaire très positif qui nous encourage à donner le meilleur de nous même. Merci beaucoup.

  • Avatar Junaline.o
    1 / 5
    Le 11/12/2017 à 16:18

    Chambre petite. Douche petite + pas d'eau tiède, juste de l'eau soit brûlante ou froide. la résonance des bruits de pas, des bruits des claquements de porte et des ronflements et autres... de l'autre chambre et insupportable. Cet établissements devrais faire des modifications.

  • Avatar Kristina.r
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:08

    Accueil pas agréable. Les chambres poussiéreux.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:20

    Assez bon hôtel dans l'ensemble, mais est-ce que le personnel de chambre est-il compétent et bonne fois j'ai un gros doute suite à ce qu'il m'est arrivé pour cela 1 seule étoile dommage!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toillon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas répondu a vos attentes. Pourriez vous m'indiquer vos dates de séjour afin d'analyser ce qu'il c'est passé. Cela afin de pouvoir améliorer le service proposé. La direction

  • Avatar cath.a
    1 / 5
    Le 05/08/2015 à 21:07

    Chambre d'une propreté douteuse, en délabrement : première chambre proposée,la carte d'ouverture ne fonctionne pas ( problème déjà connu mais ils proposent malgré tout la chambre dès fois que le problème se résoudrait tout seul....) abattant de toilette cassé, pas de support pour la paume de douche, grosses tâches sur les dessus de lits , les poubelles extérieurs débordent. ..... et j'en oublie.... J'étais déjà allée dans un hôtel première classe à Caen qui m'avait laissé un très bon souvenir....mais là je ne pensais pas qu'on pouvait appeler cela un hôtel. .....

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:39

    Hotel bien placé très calme Chambre très propre

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 09/08/2014 à 12:47

    Arrivé a 14h après 6h de route et tomber sur porte close. J'aurais mieux fait de lire les avis. Les bornes sont inutiles, il faut appeler pour dire une heure d'après la responsable horriblement malpolie qu'on a eu au téléphone. "Ce n'est pas son problème". A fuir. Vraiment. ( PS: nous n'avons pas encore vu les chambres, et redoutons un peu)

  • Avatar Mameu.E
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:40

    L hitel est sympa les chambres propre et le ménage pas effectué une explication "le protocole Covide" mais ils donnent des serviette si nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Votre commentaire encourage notre équipe à donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt

  • Avatar Robert.r
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 13:41

    Mon dieu. Hôtel en plastique, mal insonorisé, cher et sans âme. La sympathie du type de l’accueil tranche avec le reste, ce qui apporte une note positive.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement, Bien à Vous,

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 18:44

    Trés déçu. Chambre vétuste ( porte ferme mal, pas de régulation sur radiateur, propreté salle de bain sommaire, parking non cloturé ), hotel ne supporte pas la comparaison par rapport à d'autres hotel 1ére Classe. Hotel aurait besoin d'une sérieuse réhabilitation. Par contre personnels agréable

  • Avatar Cline.o
    2 / 5
    Le 13/08/2014 à 05:56

    Hôtel pas très propre, le personnel jeune n'est pas très souriant, pas très agréable. Manque du linge de toilette, le petit déjeuner est presque inexistant. Les seuls points positifs le prix et le calme.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 06/08/2015 à 13:23

    Cet hôtel mérite-il vraiment son étoile ???!!!! Odeur de fumée de cigarette en rentrant dans la chambre, même en ouvrant la fenêtre impossible de ne plus la sentir. Bouton de chasse d'eau cassé, on voit tout le système sale de la chasse-d'eau des toilettes et il faut tirer un morceau de plastique pour la tirer... Drap cramé par une cigarette on voyait encore le trou et les cendres mais sinon c'est propre mis à par l'odeur. Tout paraît vieux/cassé il faudrait rénover un peu ! Le petit-déj est bien. Attention hôtel pas calme du tout !! on entend les douches, l'eau qui coule, les gens dans l'escalier etc... Tout le reste est correct et digne d'un 1 étoile.

  • Avatar Claude.R
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:42

    les gérants sont absolument charmants et â l'écoute mais les prestations de l'hôtel doivent être grandement améliorées. Cela ne coŕrespond plus aux attentes de l'hôtellerie actuelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite a votre séjour. Nous avons entrepris depuis quelques semaines de nombreuses mesures qui commence a prendre effet tout doucement. Nous serions ravi de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Hotel première classe

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:31

    J' ai dormi deux nuit et le chauffage marchais pas j' ai eu froid et attrapé la crevé j ai payer 85 e je suis déçu lit pas confortable drap sale j' ai préférer dormir par terre j avais un rendez important a bourg bruche .et douche trop petite .si j' avais pu k aurais demande le remboursement et je serais aller ailleurs mais je rentrer tard le soir ds la chambre j avais le courant d air sous la porte a cote du lit .cela fais cher et j' ai du faire 900 km pour rentrer en ayant mal dormi et la machine a café a l entre ne marcher pas lors de mon départ la porte étais fracturer je pense j' espère avoir un retour de réponse de la direction cordialement

  • Avatar Barbara.L
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 21:17

    Hotel au calme (ce qui n'est pas le cas de tous qui sont souvent près de l'autoroute). Vieillissant certes mais propre. Petit... oui mais on sait pour quoi on paye... non ? Accueillis par Jacques charmant et très sympa qui nous a même conseillé et réservé un bon resto à 2 pas. Je recommande pour un bref passage

  • Avatar A..E
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 20:30

    Les hôtels premières classes sont bien en général mais celui la .. pas terrible Bien pour une nuit mais ça fait cabane de chantier.. et assez vetuste Petit déjeuner correct Jai cru que cet hoteĺ serait parfait comme le premières classe de La Rochelle qui lui est top

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:41

    Beaucoup de travailleurs des chantiers environnants, et sans pass sanitaire ( pas demandé ) , la chambre sale, à fuir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre cliente principale est effectivement ouvrière. Chère Mme, laissez-moi vous rappeller que le pass sanitaire est à montrer uniquement lorsqu'un petit déjeuner est pris sur place et nous le demandons à chacun des clients le matin. Et je tiens à vous préciser que ce n'est pas de votre ressort. Les chambres sont nettoyées par une équipe chaque matin, si vous aimez faire du tord aux établissements, je vous prie de ne plus mettre vos pieds chez nous. Bonne continuation

  • Avatar Cacahouète.
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 20:15

    Chambre propre ...aucune intimité les murs sont très fin ....sinon l'accueil très sympathique juste la salle de bai. Aussi trop petite pas d'espace du tout ...

  • Avatar Cécé.u
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 21:10

    Très bon accueil, l'hôtel mériterait un bon coup de neuf. De la rouille dans la salle de bain, le lino marqué. Sinon assez calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons pris le temps de l’examiner avec toute l’attention qu’elle mérite. Dans ce contexte, nous vous adressons, au nom de toute l’équipe, nos excuses les plus sincères. Nous avons à cœur de traiter votre retour dans les meilleurs délais. Soyez assuré que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et que nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.

  • Avatar Elodie.E
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:52

    Hôtel difficile à trouver, Porte de chambre bruyante et très difficile à ouvrir, peu propre, peinture vieille et salle, bonde du lavabo sans levier d'ouverture, araignées ! Peu recommandable...

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 18:38

    Excellent rapport qualite/prix, propreté irréprochable et surtout un personnel à l'écoute qui ne ménage pas sa peine pour vous être agréable. Le résponsable omniprésent et efficace ajoute une plus value de sympathie à cet établissement bien tenu. Merci pour votre accueil.

  • Avatar patrice.e
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 22:47

    On entend les gens parler,car c'est mal isolé. Les chambres sont exigues. Par contre le petit déjeuner est à volonté. L'accueil est chaleureux.

  • Avatar Philippe.E
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 18:34

    Apparement aucun suivie de l'entretien et travaux. Premiere classe de colmar (Houssen) à deconseiler. Lors de la prise de possesion de notre chambre en ouvrant la porte des toilettes douches nous avons eu la surprise de voir nous tomber la porte dessus; en effet une pomelle de porte manquante sur sur montant de porte......pour une nuit a 55 euro ptit dej compris je regrette nous ne sommes pas du betail. Bas de rideau de douche sale et jaunie. Que font les agents d'entretien ......

  • Avatar J.u
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:53

    Chambre de bonne taille.Bonne literie et bons oreillers. Maintenance matérielle légèrement défectueuse. Pas de climatisation. Nuit très calme.

  • Avatar Flavio.a
    1 / 5
    Le 15/12/2017 à 20:46

    Accueil lamentable. Ça ressemble plus à un motel sordide au fond d'une zone commerciale.Chambres très petites avec une hygiène discutable.Literie complètement déglinguée.Salle de bain très petite comme la chambre en général.Non merci je ne reviendrai plus dans cet établissement. Le nom première classe laisse songeur......

  • Avatar Ludovica.l
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 14:02

    Le personnel sympa. Mes les chambres degoutantes. Très poussiéreuse, beacoup moisissure. Salle de bain non chauffé. Matellas très usé. Bref a ne pas conseillé.

  • Avatar Simon.e
    1 / 5
    Le 03/12/2016 à 17:32

    Présents pour 3 nuits à l'hôtel première classe de Colmar (Zone Houssen), et étant en recherche d'emploi sur le secteur de l'Alsace, nos cartes ont été démagnétisés. LE NUMERO D'URGENCE NE REPONDANT PAS APRES PLUSIEURS TENTATIVES, il nous a fallu racheter des chambres à 1h30 du matin. Une addition de près de 90 euros mal tombée quand nous sommes à la recherche d'un emploi. Depuis, pas de son, ni d'image, malgré une réclamation faite auprès du "responsable" de l'hôtel, ni de la part de l'hôtel de Colmar ou de la direction de chez Première Classe. AU SECOURS ! A éviter au risque de dormir dans sa voiture ou de payer deux fois.

  • Avatar MAUREL.e
    1 / 5
    Le 09/05/2016 à 06:02

    Jai eu un problème de ré servation avec le distribautomat, il a été réglé par la personne de la réception mais facturé 2 fois (le 13 Avril) nous sommes le 9 Mai et nous n'avons pas de nouvelle et nous avions averti la direction Service Relations Clients Louvre Group. Ne pas faire d'erreur de reservation

  • Avatar sully.
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:53

    Hôtel miteux a déconseiller sale et beaucoup de passage la nuit personnel désagréable

  • Avatar Jacques.A
    1 / 5
    Le 15/08/2015 à 14:15

    Infect! Réclamation faite au siège de la société. Propreté douteuse et c'est un euphémisme. Pas bruyant, pire que cela! Couché à 21h30, pas pu dormir plus d'une heure et pas avant 3heures du matin! (Nuit du 4 au 5 août 2015)

  • Avatar Léa.M
    1 / 5
    Le 14/07/2016 à 07:21

    Ont'il changer les draps ? Je ne crois pas La propreté laisse à désirer la chasse d'eau est cassé la porte de la salle de bain à été forcé sans parler des odeurs qui émane de la salle de bain

  • Avatar chantal.r
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 19:33

    nous avons passer trois nuits dans cette hotel .très bruillant porte qui claques très tard dans la nuit ,le lit n' as pas été refait pendant c' est trois jours ,et nous avons payer 187euros ,nous n'y retournerons pas a déconseiller

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:04

    Hôtel vieillot, les chambres et salle d'eau petites. Le personnel est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Espérant vous recevoir à nouveau A bientôt

  • Avatar Davch.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:00

    On ne demande pas plus à un hôtel à bas prix. Accueil irréprochable et petit déjeuner complet même si minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce petit commentaire sur notre hôtel , en effet notre hôtel est un hôtel de catégorie économique composé de chambres petites mais fonctionnelles et nous faisons actuellement quelques travaux pour proposer le meilleur rapport qualité /prix à nos clients . Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite et nous vous souhaitons une très belle journée . Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe de COLMAR

  • Avatar Khadi.O
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:24

    Pas très confort Propreté limite

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:43

    Hôtel bas de gamme. Chambre minuscule. Salle de bain très petite avec wc incorporé .Petit déjeuner correct Personnel aimable.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:53

    Personnelle insultant avec un assez beaucoup trop de passage drap avec des taches suspects des cheveux dans le lavabo la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Mme, je ne retrouve pas votre réservation dans notre hôtel, je pense que vous vous êtes trompés d'établissement, aucune Marie Jeanne HAEFFELE CAMUS à séjourner dans notre établissement. Merci de ne pas indiquer d'informations erronées sur notre page.

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 09:48

    Hotel pas tres entretenu ,les sanitaires ne sont pas lavés tous les jours et la porte ne ferme pas.le personnel d'acceuil pourrait etre plus agreable et a des diffilcutés a faire le total des nuités sur plusieurs jours,le petit dejeuner a volonté a un suivi de reapprovisionnement tres insuffisant.En general cela ne vaut pas plus de 2/10

  • Avatar Laetitia.h
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:33

    Chambre pas très propre, pas très accueillant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–13:00
Mardi 06:00–18:00
Mercredi 06:00–18:00
Jeudi 06:00–18:00
Vendredi 06:00–18:00
Samedi 06:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Frey Christophe

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Saint-Barnabé | Hôtel et Spa Haut-Rhin

    (99 Avis)

    très bon accueil et agréable ce côté detente et cocooning en ce début d'automne...

  • Latest Listing

    Appartement "Le Grasberg"

    (17 Avis)

    merveilleux j'adore celui-ci ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel à la Demi Lune

    (6 Avis)

    Accueil parfait...

  • Latest Listing

    L'Alexain wellness hotel

    (100 Avis)

    Hôtel veillo, la moquette de l'établissement est à changé, nettoyage des chambres peu mieux faire Par contre superbe vue sur la vallée. Le prix pour le repas du soir est trop cher pour ce que l'on propose 30€ pour un œuf dur en entrée, une volaille qui est servie froide et des pâtes alsacienne brûlé ! Du rôti porc couper en tranches de 4cm dur et sec plutôt que de couper deux tranches. Service ultra lent repas du soir qui dure plus de deux heures à décharge du serveur qui lui est tout seul pour le service. Point positif la literie est bonne Wellness moyen ne correspond pas aux photos. De plus très bruyant Recommande moyennement...

  • Latest Listing

    Le Petit Kohlberg

    (100 Avis)

    Très bon accueil...

📅 Vérifier la disponibilité