Rêve d'Hiver location chalet de luxe avec piscine - haut gamme - résidence hôtelière (Alpes d'Huez)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Rêve d'Hiver location chalet de luxe avec piscine - haut gamme - résidence hôtelière (Alpes d'Huez) Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Rêve d'Hiver location chalet de luxe avec piscine - haut gamme - résidence hôtelière (Alpes d'Huez) à Huez

.


Tags: Résidence hôtelière, Maison de vacances, Hôtel, Agence de location immobilière, Piscine, Agence de voyages,

Les avis (14)

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:54

    Une gifle! C'est la sensation que nous avons eu en pénétrant ce chalet incroyable en plein centre de la station et aux pieds des pistes!! La communication avant notre séjour avec Bernard fut excellente. Notre séjour c'est très bien passé et nous n'avons déjà qu'une hâte : Y retourner au plus vite! Un moment hors du temps. Je recommande vivement ce chalet avec notamment un exceptionnel espace de détente (piscine, jacuzzi).

  • Avatar Augustin.o
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 19:07

    Je tiens à remercier Nathalie et Bernard Lapierre pour l'exceptionnel séjour passé dans leur chalet. Monsieur est aux petits soins pour ses hôtes et n'hésite pas à se rendre disponible à toutes heures du jour ou de la soirée pour répondre à nos attentes, quand Madame nous régale de plats plus délicieux les uns que les autres, probablement appris en compagnie de ses amis chefs étoilés sur Lyon. Le lieu est juste exceptionnel : hammam, jacuzzi, piscine pour se détendre après une journée de ski, le salon très spacieux avec une coquette cheminée dans laquelle les bûches de bois crépitent sous la chaleur de la braise (une vitre entoure le foyer donc pas de risque de projection) quand nous prenions l'apéritif avec des proches et un cadre tout en bois exceptionnel dans l'ensemble du chalet. Mesurant 1m85, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire, je n'ai pas été gêné dans la chambre, au contraire celle-ci avait un côté petit cocon duquel nous ne voulions sortir. Pour conclure encore un grand merci à Nathalie et Bernard Lapierre pour leur accueil et si vous voulez profiter d'un lieu magique tenu par des gens adorables, ne cherchez plus : "Rêve d'hiver" correspondra forcément à ce que vous attendez d'une résidence hôtelière de luxe !

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 15/03/2018 à 21:15

    Attention, le site internet et Monsieur Lapierre sont mensongers. Beaucoup de règles et d’informations sont passées sous silence ou tronquées lors de la réservation. Tout d’abord, vous ne privatisez pas le chalet mais vous vivez en présence des propriétaires. Vous n’avez pas le droit d’accéder à la cuisine. La belle photo qui montre un jeune homme se faisant un thé est mensongère. Autorisation d’accès qui nous avait pourtant été confirmée lors de notre réservation. Par ailleurs, une fois sur place vous apprenez que vous devez libérer le chalet entre 11h et 14 h sous prétexte de l’entretien. En réalité les propriétaires veulent profiter de leur bien. J’appelle cela vouloir le beurre et l’argent du beurre. Ne vous foulez pas la cheville sous risque de passer les vacances au café à attendre que le ménage soit fini. Les chambres à l’étage mansardées sont basses. Si vous mesurez plus d’ 1. 80 m gardez vos casques de ski. Mesurant 1.82 m , je devais constamment me courber et fréquemment, je me cognais la tête pour accéder au wc à la baignoire et à certaines parties des chambres et lorsque je sortais du lit . Quand les propriétaires vous disent qu’ils sont là pour vous servir, entendez nous sommes là 24h / 24 h. Si vous souhaitez passer des vacances en famille en toute liberté et intimité, ne vous tournez pas vers ce type d’hébergement. De nombreuses problématiques proviennent du fait que les deux membres du couple ne sont pas d’accord entre eux. Lors de ma réservation, j’ai discuté avec Monsieur Lapierre pour qui tout est possible alors que c’est Madame qui fixe les règles. Vivant en fait en cohabitation avec eux, au lieu de jouir d’un espace privé, nous avons été obligés d’être témoins de disputes entre eux et avons entendu des remarques désobligeantes qui nous ont mis mal à l’aise. Un grand merci pour ces vacances durant lesquelles le sourire et la sympathie de Monsieur Lapierre a été de mise pour nous faire avaler les nombreuses tromperies lors de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tolu, Je ne ferai aucun commentaire désobligeant à votre égard, puisque nos rapports furent courtois et agréables. C’est pourtant avec étonnement que je découvre votre personnalité complexe à la lecture de votre avis. En effet, j’ai été ravi de recevoir les compliments de l’ensemble de votre famille et de vous-même tout au long de votre séjour sur l’accueil, la propreté des locaux et la restauration au coin du feu. J’ai bien reçu également vos remerciements pour toutes les attentions et tous les services de conciergerie dont vous avez profités. Vos enfants ont pu pour exemple tester des skis très haut gamme de la prochaine saison 2019. Vous étiez en maison d’hôtes en demi-pension, comme convenu et non en location du chalet, et j’ai néanmoins privatisé ce dernier à votre attention. Un prix négocié très avantageux vous a été accordé compte tenu de votre engagement dès septembre 2017. Vous ne parlez pas de l’espace SPA avec piscine, nage à contre-courant, jacuzzi et hammam, lieu que vous appréciez de longues heures chaque jour. Vous omettez vos éloges journaliers concernant les succulents dîners gastronomiques. Faut-il infirmer vos propos ; une cuisine a bien été mise à votre disposition pour déjeuner avec vos petits-enfants. Vos enfants ont profité chaque jour de sandwichs délicieux à leurs goûts et de collations servies (thé et gâteaux élaborés) à leurs retours de ski, préparés avec soins et offerts … Ah oui !, vous avez croisé mon épouse lors de l’élaboration de vos repas et je vous remercie de me rappeler que nous fêterons très prochainement nos 36 ans de partage et d’amour. Bien à vous, Bernard Votre serviteur 24h/24

  • Avatar Marion.I
    5 / 5
    Le 28/02/2017 à 09:12

    J'ai passé un très bon séjour dans ce chalet tout neuf! La nourriture est fantastique, frais et cuisinée par la maitresse de maison, on a mangé gastro tous les jours! Piscine et jacuzzi après le ski c'était tout simplement génial. Un vrai rêve d'hiver à l'alpe-d'huez, je recommande.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:06

    Attention, le site internet et Monsieur Lapierre sont mensongers. Beaucoup de règles et d’informations sont passées sous silence ou tronquées lors de la réservation. Tout d’abord, vous ne privatisez pas le chalet mais vous vivez en présence des propriétaires. Vous n’avez pas le droit d’accéder à la cuisine. La belle photo qui montre un jeune homme se faisant un thé est mensongère. Autorisation d’accès qui nous avait pourtant été confirmée lors de notre réservation. Par ailleurs, une fois sur place vous apprenez que vous devez libérer le chalet entre 11h et 14 h sous prétexte de l’entretien. En réalité les propriétaires veulent profiter de leur bien. J’appelle cela vouloir le beurre et l’argent du beurre. Ne vous foulez pas la cheville sous risque de passer les vacances au café à attendre que le ménage soit fini. Les chambres à l’étage mansardées sont basses. Si vous mesurez plus d’ 1. 80 m gardez vos casques de ski. Mesurant 1.82 m , je devais constamment me courber et fréquemment, je me cognais la tête pour accéder au wc à la baignoire et à certaines parties des chambres et lorsque je sortais du lit . Quand les propriétaires vous disent qu’ils sont là pour vous servir, entendez nous sommes là 24h / 24 h. Si vous souhaitez passer des vacances en famille en toute liberté et intimité, ne vous tournez pas vers ce type d’hébergement. De nombreuses problématiques proviennent du fait que les deux membres du couple ne sont pas d’accord entre eux. Lors de ma réservation, j’ai discuté avec Monsieur Lapierre pour qui tout est possible alors que c’est Madame qui fixe les règles. Vivant en fait en cohabitation avec eux, au lieu de jouir d’un espace privé, nous avons été obligés d’être témoins de disputes entre eux et avons entendu des remarques désobligeantes qui nous ont mis mal à l’aise. Un grand merci pour ces vacances durant lesquelles le sourire et la sympathie de Monsieur Lapierre a été de mise pour vous faire avaler de nombreuses tromperies afin de vous convaincre de réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tolu, Je ne ferai aucun commentaire désobligeant à votre égard, puisque nos rapports furent courtois et agréables. C’est pourtant avec étonnement que je découvre votre personnalité complexe à la lecture de votre avis. En effet, j’ai été ravi de recevoir les compliments de l’ensemble de votre famille et de vous-même tout au long de votre séjour sur l’accueil, la propreté des locaux et la restauration au coin du feu. J’ai bien reçu également vos remerciements pour toutes les attentions et tous les services de conciergerie dont vous avez profités. Vos enfants ont pu pour exemple tester des skis très haut gamme de la prochaine saison 2019. Vous étiez en maison d’hôtes en demi-pension, comme convenu et non en location du chalet, et j’ai néanmoins privatisé ce dernier à votre attention. Un prix négocié très avantageux vous a été accordé compte tenu de votre engagement dès septembre 2017. Vous ne parlez pas de l’espace SPA avec piscine, nage à contre-courant, jacuzzi et hammam, lieu que vous appréciez de longues heures chaque jour. Vous omettez vos éloges journaliers concernant les succulents dîners gastronomiques. Faut-il infirmer vos propos ; une cuisine a bien été mise à votre disposition pour déjeuner avec vos petits-enfants. Vos enfants ont profité chaque jour de sandwichs délicieux à leurs goûts et de collations servies (thé et gâteaux élaborés) à leurs retours de ski, préparés avec soins et offerts … Ah oui !, vous avez croisé mon épouse lors de l’élaboration de vos repas et je vous remercie de me rappeler que nous fêterons très prochainement nos 36 ans de partage et d’amour. Bien à vous, Bernard Votre serviteur 24h/24

  • Avatar romuald.o
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:17

    Une vraie maison d’hôtes de prestige idéalement située avec un vrai supplément d’âme. Les propriétaires des lieux savent recevoir dans l’excellence et la convivialité.

  • Avatar Lecomte.e
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 10:49

    le rêve existe à l'alpe d'huez!merci à bernard et nathalie pour leur professionnalisme.

  • Avatar Ken.r
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 13:49

    Super bien placé, et un châlet très chaleureux !

  • Avatar Jacquemin.l
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 19:34

    Lieu magique avec des hôtes charmants

  • Avatar valérie.e
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 23:23

    Dépaysement total !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:30 14:30–19:00
Mardi 08:00–12:30 14:30–19:00
Mercredi 08:00–12:30 14:30–19:00
Jeudi 08:00–12:30 14:30–19:00
Vendredi 08:00–12:30 14:30–19:00
Samedi 08:00–12:30 14:30–19:00
Dimanche 08:00–12:30 14:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry

    (100 Avis)

    Très bien même si les toilettes sont sur le pallier...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Dôme Des Sens

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Panoramique

    (65 Avis)

    Positive: Tutto. Personale davvero accogliente....

  • Latest Listing

    Vivier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel PREMIERE CLASSE LYON EST Saint Quentin Fallavier

    (100 Avis)

    Bonjour Hôtel très bien (c'est la deuxième fois que j'y séjourne). Je poste un avis / flacons de gel hydroalcoolique car la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas de son ressort donc j'espère qu'un avis pourra faire bouger "au dessus" pour les changer. Le problème est que l'embout qui le délivre est trop horizontal ... et on se retrouve avec la giglée de gel ailleurs que sur la main. 1ere fois sur le bras, pas trop grave ... Je me suis méfiée les autres fois mais suite à un moment d' innatention et j'ai failli le prendre dans l'oeil... Je ne prends pas le petit déjeuner sur place car le tarif (8,5€) se justifie peut-être par un choix permettant de faire un petit déjeuner "continental" : jambon, fromage, fruits...mais qui est trop élevé si on prends seulement un petit déjeuner "traditionnel"....

📅 Vérifier la disponibilité