Château Hôtel Mont Royal Chantilly

  • 4.4
  • hôtels
  • La Chapelle-en-Serval
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château Hôtel Mont Royal Chantilly La Chapelle-en-Serval

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château Hôtel Mont Royal Chantilly à La Chapelle-en-Serval

Chambres et suites chics dans un vaste château avec bar-club, élégant restaurant et spa. Escapade de luxe avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Denys.n
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:40

    Très bel endroit, calme, reposant et serein. Service agréable. Restauration correcte mais plutôt décevante par rapport à l'ensemble, particulièrement au niveau du service : Nous étions dix pour fêter un évènement familial et avons été servi exclusivement par un apprenti sympathique mais débordé par sa mission

  • Avatar Mousy.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:08

    Situation en pleine forêt à 10km du château de Chantilly. Les chambres sont grandes avec tout le confort d'un 5 🌟. Petit déjeuner excellent, grande terrasse extérieure pour les beaux jours et une superbe piscine intérieure. Possibilité de déjeuners et de dîners à l'hôtel. A conseiller vivement

  • Avatar Aurelie.I
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:53

    Absolument fantastique ! Tout était super. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le spa est très agréable et le petit-déjeuner très bon. Nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Daniela.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:03

    Magnifique hôtel dans un cadre reposant et avec un personnel très agréable . Excellent Week-end en famille avec les enfants . La Suite est superbe . Les Restaurants Opéra et Stradivarius délicieux je conseille

  • Avatar Candy.a
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:14

    Le lieu est magnifique, les chambres sont propres et bien entretenues malgré le lavabo bouché durant notre séjour. La literie est légèrement petite (1m60); dans un hôtel de ce standing nous nous attendons plutôt à un King size. Concernant la partie restaurant nous avons dîner au stradivarius ; tout s’est bien passé jusqu’au moment où j’ai failli me casser une dent en tombant sur un cailloux d’un cm environs dans ma salade. Notre repas a ainsi été écourté. Aucun geste commercial de la part de l’hôtel (mis à part le plat offert) compte tenu de notre mauvaise expérience. La piscine et le sauna sont agréables. Nous sommes donc mitigé sur notre séjour mais en terme de rapport qualité/prix nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Jessica.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:04

    Une parenthèse enchantée loin de notre quotidien. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner délicieux, le spa et la piscine parfaits et le personnel d'une extrême gentillesse !! Le dîner au stradivarius excellent et les soins proposés dans le spa de l'hôtel sont top!!!

  • Avatar Un.v
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:55

    Whaou... Une expérience incroyable avec un service irréprochable. La chambre avec vue est sublime et on l'on peut rester admirer la cime des arbres pendant des heures sur sa terrasse. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais pourrait être amélioré. La piscine est magnifique et agréable. Dépaysement garantie, idéal pour un weekend en amoureux.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:50

    Nous avons pour tradition de célébrer chaques anniversaires importants au brunch du Mont Royal. C'est un enchantement. Le cadre est magnifique. Les différents buffets sont succulents. Les serveurs.euses d'une gentillesse incroyable. Merci.

  • Avatar Vivien.A
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 22:48

    Un peu déçu de l'accueil pour nos 1 an de fiançailles aucune attention particulière a l arrivée l Electricité disjoncte dans notre chambre à cause du fer a repasser. Près de 20 min pour régler le problème Rouleau de papier T entamé pas assez de mouchoir Une bête dans l'assiette lors du dîner mais le serveur ne me retire pas l'assiette.. Heureusement que le personnel est top et qu'une remise a été faite ! Cadre top mais je n'en garderai pas un bon souvenir...

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:22

    Un endroit merveilleux, niché au sommet d'une colline au sein de la forêt. Notre chambre était vraiment très spacieuse avec un confort maximum (nous avons VRAIMENT pu nous reposer, tant l'établissement et calme ainsi que les lits confortable). Le personnel est vraiment très gentil, agréable et à l'écoute (Un grand merci à Cindy, Dimitri, Frédérique + tous ceux qu'on oublie). Nous avons eu la chance d'avoir un massage réellement magique dans une super ambiance de détente. Pour finir, un grand merci au Chef qui nous a régalé 3 soirs de suite. Un sans faute !

  • Avatar Lorreine.h
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:06

    Le lieu est exceptionnel. L'ensemble du personnel est au petit soin, surtout au restaurant stradivarius. Nous avons été sur classé, nous avons eu une chambre avec vue sur la forêt au 2eme étage, c'était très appréciable. Le spa est très beau, très cooconing, parfait pour se détendre en amoureux. Peu de choix pour le petit déjeuner mais de qualité. Le seul bémol est la literie, surtout les oreillés

  • Avatar Mat.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:50

    Réception 5*, service 5* cadre 5*. Avec un temps ensoleillé, cet endroit est parfait pour un we de repos. Brunch du dimanche midi à 90e sympa. Restaurant Stradivarius le soir top. Chambre de luxe avec balcon. Sunset au bar du 2eme etage en terrasse avec une petite coupette. Merci à Jerome pour ces quelques conseils. Habitués des belles adresses ,nous reviendrons à celle ci et conseillerons cet établissement.

  • Avatar Elena.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:07

    Superbe holel entouré de forêt à perte de vue, magnifique piscine, bonne restauration, service impeccable. Une impression d'ensemble d'un lieu solennel parfaitement entretenu. Donne envie d revenir.

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:47

    Superbe découverte, le château est magnifique idéalement placé dans la forêt, le cadre est calme et agréable Côté service, propreté des chambres, rien a redire, c'est très bien Nous avons également testé le spa et les restaurants, et la encore c'est un sans faute

  • Avatar maxime.l
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:21

    Une expérience excellente au sein de cet hôtel, l'accueil a été chaleureux, la chambre très confortable et décorée avec goût, petit-déjeuner buffet varié, et espace spa agréable

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:00

    Magnifique! Un week-end de rêve dans ce cadre en pleine nature qui nous offre une expérience complète et dépaysante. Merci pour votre accueil chaleureux et votre service irréprochable.

  • Avatar COCO.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:24

    Cadre magnifique, repas excellent, service au top et temps au beau fixe , tout était au rendez-vous pour nos 20 ans de mariage !!

  • Avatar Raphael.h
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:51

    Après avoir reçu l’information selon laquelle l’accès au spa est possible après avoir restitué la chambre, nous avons été prier de sortir du spa d’un ton inapproprié. C’est une honte la formation du personnel de la réception doit être revue en profondeur. Aucune étiquette C’est dommage car le lieu est magnifique.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:06

    Nous avons été enchanté de notre soirée passée au Stradivarius avec le très sympathique Frédéric et le personnel...tous très accueillants ! Le repas était excellent ! Une soirée de rêve ! Le cadre est magnifique avec autour une forêt parée des couleurs de l'automne...Merci ce fut un superbe moment qui restera gravé dans notre mémoire!

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:16

    Très bel établissement. Mon mari et moi avons passé un séjour inoubliable. Personnel prévenant et discret. Bonne table également.

  • Avatar Loubna.E
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:41

    Super séjour , merci à Djamal pour sa gentillesse et son beau sourire :) Endroit très reposant et très agréable.

  • Avatar Tâm.H
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:01

    Venez passer un moment privilégié où luxe et nature se côtoient comme une parenthèse enchantée au milieu de la forêts. Service de qualité, tant pour les chambres que les restaurants. A découvrir absolument !

  • Avatar Nohra.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:44

    Excellent, rien à dire, vrai château de princesse, personnels son aux petit soins , extrêmement gentil, des espaces à couper le souffle decort typique, juste magnifique, chambre de standing, type royale, idées de photos de mariage ?! Super pour passer un moment dans l'univers royal à refaire. Merci à Nathan pour son accueil.

  • Avatar Mimo.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:58

    Expérience à vivre personnels très compétents et très gentil bon séjour cadres magnifique

  • Avatar Soh.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:35

    Petit séjour de 2 nuits passées dans ce magnifique cadre accompagné de notre petite fille de 20mois. Rien a dire, nous nous sommes senti comme chez nous. Le restaurant stradivarius me paraît très bon et correct sachant que ça reste de la bistronomie. Service bar et cocktails 🍸 au Top, cave a vin assez complet. Je propose tout de même une vérification tout les heures au niveau de la piscine pour que tout le monde puisse profiter et que les invités ne restent pas au delà de leurs créneaux prévus. Je remercie tout le cadre de l'hôtel.

  • Avatar Valérie.h
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:31

    Nous avions énormément apprécié notre séjour et le brunch du dimanche il y a quelques années et nous avons eu envie d'y retourner. Si la qualité est toujours là, avec un vaste choix, j'ai néanmoins trouvé que l'augmentation de tarif, passé de 75€ à 89€ n'était pas justifiée puisque nous avons retrouvé, en tout point, les mêmes produits. Je ne mets donc que 4 étoiles car je m'attendais à un peu de nouveauté pour justifier cette hausse... De plus il n'y a aucune petite affichette qui indique ce qu'il y a dans les verrines et plats proposés. Je trouve cela curieux, d'autant plus si on souffre d'allergies ou d'intolérances alimentaires et que l'on doit éviter certains aliments. Les points d'amélioration : le chocolat chaud était bon mais j'en ai bu de meilleur. Le fromage : qualité moyenne et peu de choix. Les points forts : le foie gras, la viande, très fondante, la pâté en croute, le pain, varié et très bon, et le choix des desserts, mention spéciale pour la bûche qui était excellente.

  • Avatar Léopold.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:49

    Cadre exceptionnel dans un lieu chargé d’histoire. Le service est de qualité comme la cuisine et les vins du restaurant. Les services du SPA sont dans la norme mais les installations techniques (ascenseurs, ventilations, wifi.. ) sont vieillissants.

  • Avatar Julie.u
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:44

    Très décevant pour un hôtel 5* ! Aucune strictement aucune explication de tout le check-in, juste la confirmation des horaires du PDJ et du DÎNER. Un accompagnement au moins jusqu'à l'ascenseur est de mise dans un 5* ! Un check-in beaucoup trop faible en qualité. La chambre point fort : *Agréable *Grande *Propre Bravo du côté du service housekeeping, de la recouche à la couverture ! Pour la piscine, on a même pas pu en profiter ! La disponibilité, c'est tout de suite ou dimanche après l'heure du c/out... aucune information avant l'arrivée ou pendant le check-in ! Les deux dîners au restaurant sont de qualité mais encore aucune idée sur inclus ou non inclus et SURPRISE de 128euros au check-out pour le supplément CAVIAR car encore aucune info !! Des cartes sans prix à la prise de commande ! Service très lent. 2 nuits agréables mais d'un rapport qualité prix beaucoup trop élevé ! 1600 euros avec aucun accueil en chambre du jamais vu ! Je ne recommande pas hôtel !

  • Avatar pat.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:59

    Beau château entouré de la forêt Le brunch est copieux et varié. Chambres spacieuses.

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:36

    Un lieu idyllique et des mets délicieux. Un brunch incontournable pour nos repas de famille.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:30

    Très bien reçu, le personnel est irréprochable, dévoué, le site est magnifique

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:36

    Très bon we au vert! Restaurant Stradivarius très sympa avec super service ! Belles chambres

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:11

    Très belle expérience de goûter sur la terrasse de cet hôtel. Le service est avenant et rapide. Les desserts sont tout bonnement somptueux tout comme les boissons. La balade dans le bois environnant est sympathique.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:27

    Bel environnement. Personnel attentionné. Un moment passé agréable.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 09:50

    L'accueil est plus que chaleureuse, l'équipe est aux petits soins. Le SPA est petit mais jamais encombré. La piscine est à bonne température. Les chambres sont au top (propreté, confort du lit). La cuisine est goutue et généreuse. Le panier d'accueil est super mais arrivé assez tardivement.

  • Avatar jocelyne.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:37

    l'amabilité, la gentillesse, le professionnalisme sont au rendez-vous, que ce soit lors de la réservation, à l'accueil, au restaurant-bar, ou la personne de service à l'étage. Le lieu et les structures sont magnifiques, tout comme les installations. Ne pas hésiter à parcourir le parc à pied ou en vélos (agréablement prêtés) ou à utiliser les diverses installations (tennis, piscine, sauna)

  • Avatar Axel.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:12

    J'ai réservé une nuit à l'hôtel Montroyal à l'occasion d'un anniversaire de rencontre avec ma femme. Quand nous sommes arrivés, ils n'ont pas pu trouver ma réservation et nous ont demandé de patienter, ce que l'on a fait. La personne de l'accueil nous remet une clé et nous indique un chemin d'accès à la chambre qui n'était pas le bon... Bref. Un monsieur du personnel, super sympa nous a accompagné jusqu'à la chambre où nous avons trouvé un autre monsieur en train de préparer le minibar (en gros la chambre n'était pas prête et ils nous ont donné quelque chose à la dernière minute). Je n'ai rien à dire sur la chambre, la vue était parfaite et la chambre était propre. Nous scannons le QR code du menu du restaurant à l'accueil et le soir même nous découvrons que la carte n'est pas la même. Elle n'a pas été mise à jour (depuis plusieurs mois apparemment selon le serveur du restaurant). C'est pas grand chose, on passe outre. On sort du restau (185€ à deux quand même) hyper déçus. Honnêtement 30€ par personne pour ce que l'on a mangé me paraissait davantage approprié. En effet, le service était excellent mais la cuisine n'est pas digne d'un hôtel 5* Le lendemain vient le moment de partir et la personne de l'accueil nous demande comment s'est passé le séjour. Je me permets de lui faire la remarque sur le petit déjeuner qui n'est disponible en chambre que si l'on rajoute 40€/personne. Je lui fais comprendre que c'est dommage de ne pas l'avoir inclus dans l'offre car nous n'avons au final pas pu profiter de la vue de la chambre. Sa réaction m'a vraiment déçu, elle m'a dit que nous avions eu la chambre à un tarif très abordable (300€...) et qu'il ne pouvait forcément pas y avoir toutes les prestations... Pardon mais je vous invite à vous rendre dans les 5* Parisiens, vous vous rendrez compte de ce qu'est un SERVICE 5*. Pour résumé, cadre incroyable, accueil atroce (je pense que c'est la suite du Covid et lié à tous les professionnels de l'hôtellerie qui ont quitté le secteur, je ne vois pas d'autre explication) et restaurant hors de prix alors que la qualité n'y est pas.

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:11

    Nous avons choisi ce lieu magnifique pour recevoir les invités du mariage de notre fille. Tout c'est passé comme annoncé par Emélie la responsable des mariages et évènements et même un peu plus avec la gestion de la venue d'invités non prévus et tout celà sans faire monter le stress des mariés (bravo!) Le personnel est toujours à l'écoute et trés sympatique tout en restant profesionnel. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives que se soit pour la beauté du site que sur la qualité du cocktail , repas et brunch du lendemain. Nous conseillons vivement le Mont Royal .

  • Avatar Carmen.r
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:38

    Séjour parfait. L'hôtel se trouve perdu au milieu de la verdure, un bonheur. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le spa est tout simplement magnifique. Y aller aux premiers créneaux permet de profiter de cet espace en toute quiétude ; à 8h30, nous étions seules ! Petit déjeuner varié, personnel présent, attentif. La salle de l'Opéra est tout simplement magnifique ! Un accueil des plus chaleureux, un professionnalisme sans faille. Merci à Jérôme et toute l'équipe pour ce séjour si agréable et reposant !

  • Avatar Victoria.g
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:30

    Excellent séjour de 2 jours passé avec mon mari : - Décors somptueux et magnifiques - Accueil très professionnel et très chaleureux. Nous sommes un très jeune couple pas aussi fortuné que vos autres clients qui étaient présents, mais votre personnel à su nous mettre très à l'aise dès les premières secondes où nous sommes entrés dans votre établissement. - Superbe environnement et château, nous n'aurions pas pus trouver mieux pour notre lune de miel. Merci à tous le personnel : - Restaurateurs et serveurs aux petits soins et très polis (malgré mon apparence négligée par la fatigue dû à l'organisation du mariage, boulot et stress). Le serveur a mit un coussin sur le siège pour mon dos, je le remercie pour cette intention car j'ai été très confortablement installée. - Vos deux esthéticiennes qui ont réalisé le "soin bien-être et sieste" qui ont très bien réussît leur massage car mon conjoint et moi-même avons réussis à nous endormir lors du soin tellement se fut agréable. - Les hôtesses d'accueil qui m'ont remit le petit polo blanc Tiara qui me scie à merveille pour du 8/10 ans pour la petite mariée de 26 ans que je suis hihi :) Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je retournerais volontiers pour une nouvelle occasion comme un anniversaire ou retrouvaille avec des proches.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:29

    Hôtel de luxe très agréable. Chambre très propre, très agréable dans laquelle nous souhaitons rester toujours plus longtemps, personnel au petit soin mention spéciale à Toi qui fut exceptionnel mais aussi Alexandre, room service d'une très grande qualité. La restauration est également d'une très grande qualité et quantité largement suffisante. Je recommande à 100%

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:42

    La classe, super accueil, très bonne table, service au top

  • Avatar Mai.i
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:32

    Par où commencer.. l'expérience au sein du Château Mont Royal a été plus que décevant. Nous sommes venus pour couper de la vie parisienne et savourer le savoir-faire d'un hôtel cinq étoiles. Malheureusement, à part le cadre, rien ne vaut 5 étoiles et encore moins la mention "Small luxury hôtel". Le personnel qui ne fait pas attention à nous à notre arrivée. Il a fallu que j'ouvre le coffre de ma voiture pour qu'un voiturier vienne nous aider. Même scénario au petit déjeuner. Là, le personnel ne nous a même pas porté d'attention. Nous avons dû commandé nos boissons chaudes à une serveuse qui débarrassait une table près du buffet. Nous avons attendu 20 minutes pour des boissons chaudes et des oeufs à la coque (qui n'étaient plus à la coque). Cela aurait pourtant dû me mettre la puce à l'oreille, vu que le matin de notre arrivée j'ai appelé 2 fois avant 9h pour réserver mon créneau à la piscine et que PERSONNE n'a répondu. J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un aux alentours 9h45. Du côté installation, la piscine en temps de covid accueille 16 personnes. Du jamais vu ! et personne ne nous a donné cette information que ce soit sur le site internet, par téléphone ou à notre arrivée. On nous demande de réserver un créneau qui n'est ni vérifié ou contrôlé. A quoi cela sert-il ? Le jacuzzi ne fonctionne que si vous mettez toute votre force pour appuyer sur les différents boutons. Tout ça pour que mon ami ait failli tomber en glissant à cause du carrelage au fond de la piscine.. Des gobelets en carton et des bouteilles d'eau en plastique dans notre chambre. Un manque cruel d'informations sur l'utilisation de la télévision : deux télécommandes, une télévision... Nous avons demandé deux flûtes à champagne et un seau de glace.. nous avons attendu 35 minutes ! La nourriture est correcte mais pas de saisonnalité pour le petit déjeuner (de la pastèque en septembre), la quantité des linguine est trop importante, des frites non maison.. Beaucoup trop de "petites" choses qui font que le tout n'est pas digne d'un hôtel français cinq étoiles. Après avoir fait part de ce constat à l'un des responsables le jour de notre départ, nous avons eu une remise de 20% sur notre note de consommation. A savoir que nous avions déjà régler en avance la chambre … nous avons économisé 24€ qui correspond à un plat de la carte du restaurant Stradivarius et encore! Si les équipes ne se remettent pas en question, c'est une destination a ne pas choisir.

  • Avatar Polkjggjki.d
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:20

    Hôtel et restaurant haut de gamme entre la ville de Chantilly et le parc Astérix. Bâtiment ancien de 1911 magnifique, accolé à un plus moderne très bien intégré à l'ensemble. Nombreux équipements dont une piscine intérieure splendide. Situation isolée sur une colline donnant une vue apaisante sur la canopée de la forêt qui entour le lieu. Chambres confortables et bien équipées. Celles situées dans le bâtiment ancien sont les plus typiques, très bien entretenues, et parfois avec terrasse. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins tout en restant naturel. Sérieux bémol avec le dîner au restaurant l'Opéra dont certaines tables sont très mal placées (dans le passage, devant une cave à vin sans cesse ouverte), dérangé constamment par les clients, mais aussi par le personnel qui manque de professionnalisme, discute à côté des clients, s'hèle de part et d'autre de la salle, manque d'assurance. Les serveurs empilent la vaisselle bruyamment (et visiblement sans s'en soucier), au centre de la salle avant d'aller à la plonqe. Très en dessous de ce que j'attends d'un établissement de ce standing. Chapeau bas à la cuisine, les assiettes étaient exquises. L'hôtel Mont Royal mériterait cinq (de mes) étoiles, mais une de perdue avec les manquements du restaurant l'Opéra.

  • Avatar Jos.k
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:52

    J’ai réservé pour l’anniversaire de mon mari l’endroit est sublime, il a adoré. Tout était parfait il a eu le droit à des petites attentions pour l’occasion ! La chambre était magnifique vu sur la forêt, le restaurant succulent, le spa très relaxant et le massage très professionnel et très agréable. L’équipe est formidable, serviable et sympathique. Nous avons passé un séjour inoubliable qui nous a bien détendu tout sa grâce a l’équipe de l’hotel merci a eux !

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:42

    Un personnel aux petits soins dans ce magnifique château hôtel. Un lieu à découvrir absolument pour un séjour de luxe .

  • Avatar Pierre.Z
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:53

    Accueil , personnel , très professionnel, respect des mesures sanitaires , buffet bien fourni , peut être manque un deuxième plats chaud , très bonne adresse ,

  • Avatar JEAN.V
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:00

    il porte bien son nom, un séjour royal Nous avons notamment apprécié son petit déjeuner dans un salon somptueux

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:52

    L'excellence à l'état pur ! Nous avons tout apprécié, que ce soit la suite, les restaurants, la piscine ou les soins 😍 Un super week-end en amoureux ! Je vous recommande fortement cet endroit magnifique Merci pour tout

  • Avatar Swen.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:04

    Très bel endroit, dîner et nuit somptueux.

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:10

    Une bulle de verdure et de détente ! Un personnel accueillant et attentif. Je recommande pleinement!

  • Avatar AC.E
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:08

    Un magnifique hôtel dans un cadre reposant et avec un personnel attentif et très agréable!

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:24

    Superbe hôtel, personnel attentionné, dommage que le restaurant ne soit pas au niveau

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 17:38

    Ma première expérience en hôtel 5 étoiles : Incroyable. Escapade mémorable. Un grand bol d'air frais. Une chambre à la décoration intéressante. Une terrasse agréable. Un dîner en room service d'une grande qualité ( un peu cher tout de même ). L'ensemble du personnel est souriant, disponible et à l'écoute que ça soit dès l'accueil jusqu'au personnel de ménage. Un grand merci ! Tout est propre. Je recommande !

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:25

    Les activités sont très diverses et amusantes : tennis, ping pong, billard, vélo, pétanque, piscine, etc. La chambre est jolie avec un balcon vue sur la forêt. Petit point noir sur le restaurant Stradivarius, ainsi que le Check-in décalé car la chambre n’était pas prête à l’heure. Finalement, nous avions eu une autre chambre. En outre, la chambre qu’on nous avait attribué de base (au vue du numéro) avait la rue sur le parking alors que la réservation était pour une vue sur la forêt…

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:56

    Séjour fort agréable service impeccable, un cadre fastueux et inspirant. Je recommande pour une évasion à proximité de paris

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:39

    Décoration chic et raffinée, ambiance feutrée, service attentif et déférent, mets succulents et carte des vins alléchante, le tout dans un écrin de verdure, ne pas hésiter à s'accorder une promenade digestive sur le sentier aménagé dans les bois environnants.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:51

    Une vraie expérience du luxe à la française où chaque détail compte, inoubliable

  • Avatar So.E
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:17

    Classe, personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont bien insonorisées, on y dort bien 😊 Très bon restaurant et bar qui propose quelques plats "bistronomiques".

  • Avatar Apolline.u
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 17:08

    Dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles. Notre séjour au Château était parfait ! La chambre était exceptionnelle, le lit confortable et les installations fonctionnelles. Le personnel était très agréable, avenant mais pas trop et très arrangeant. Certes les prix sont élevés mais en allant dans un hôtel 5 étoiles on se doute qu’on va dépenser. La piscine, le jacuzzi et le sauna sont géniaux, très reposants et plutôt calmes. La nourriture (diner et petit déjeuner) était excellente et copieuse. Pour résumer, nous avons passé 24h de pure détente et nous recommandons cet endroit les yeux fermés !

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 21:19

    Très bel endroit, dîner correct malgré un rapport qualité prix un peu élevé mais par contre la qualité du service est nettement insuffisant pour un tel etablissement: entrées apportées avant la fin de l'apéritif, puis les verres de l'apéritif sont restés jusqu'au dessert sur la table, on ne nous a pas fait goûter le vin et nous avons du réclamer du pain deux fois. ...C'est juste inadmissible pour un tel standing.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 20:58

    Exceptionnel séjour dans cet hôtel où tout est parfait. Nous en gardons un merveilleux souvenir. Emplacement remarquable, sens du service exceptionnel... Nous avons profité d'une chambre très chic, la cuisine, raffinée, est de haute volée. Jardin avec terrasse faits pour la détente... Un espace de bain "façon thermes" très agréable... Un moment délicieux...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Tiara Chateau Hotel Mont Royal a été ravie de lire votre commentaire élogieux. A très bientôt nous l'espérons. Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar Amcs.
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 13:46

    Un lieu de charme et de rêve dans un cadre magnifique. Ce séjour fut formidable du début à la fin. Une chambre et vue splendide, ainsi qu'une literie de qualité. Le petit déjeuner est incroyable et complet, et que dire des restaurants du château...Un accès au spa, à la piscine, à la salle de sport illimité, tout pour le bonheur du client. Le personnel est toujours serviable et au petit soin, ce qui a rendu ce séjour encore plus agréable. Merci pour ces beaux moments, je reviendrais bientôt.

  • Avatar Joa.i
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:23

    Au pays des rêves. Magnifique, enchanteresse,sublime. Un accueil digne de ses 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:31

    Superbe séjour. Décor de Noël magnifique. Le personnel aux petits soins et d'un grand professionnalisme. Le chef de cuisine nous a régaler par ses menus variés et de grandes qualités. Très beau SPA avec une belle piscine. Les chambres sont superbes et le dépaysement est total avec ses belles promenades à faire autour du château. Nous y reviendront avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce moment de bonheur et espérons vous revoir de nouveau au Tiara Chateau Hotel Mont Royal.

  • Avatar usa.c
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 12:47

    Magnifique château hôtel 5*. Les prestations sont de haut standing. Chambres très confortables, spacieuses, calmes. Petit déjeuner buffet délicieux. Possibilité de déjeuner ou dîner dans l'un des deux magnifiques restaurants : l'Opéra ou le Stradivarius. L'établissement est situé dans un cadre verdoyant. Le personnel, de haut standing, est très professionnel. Le chef barman vous propose sa carte de cocktails ou pourra vous en concocter un , sur demande spécifique. Tout le personnel (sans exception) est courtois et toujours très attentionné. Le château hôtel Mont Royal est de loin le plus beau et le meilleur des établissements 5* de la région.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:16

    Séjour d’une nuit dans le cadre d’un séminaire d’entreprise. Très bel hôtel, personnel attentionné et professionnel, chambres spacieuses avec une belle vue sur la forêt, infrastructures au niveau d’un 5 étoiles (piscine, sauna, etc). J’y retournerai avec plaisir à titre personnel.

  • Avatar CATHERINE.
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:15

    Ce château est magnifique, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les chambres sont très confortables et très bien équipées, ainsi que la salle de bain. Très propres. Le personnel est d'une grande gentillesse, de très bons conseils et disponibles pour la moindre question. Le restaurant est situé dans l'ancien château et d'une grande qualité gastronomique. Je conseille vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Je vais tout de suite aller partager votre commentaire avec toute l'équipe du Tiara Chateau Hotel Mont Royal. Ils sont toujours fiers de voir leurs efforts reconnus et appréciés. En leur nom, je vous remercie pour ce magnifique commentaire. Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar pascal.h
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 21:07

    Cette note de 1 etoiles concerne uniquement le restaurant. Le cadre est magnifique il y a rien a redire mais alors la cuisine est indigne du cadre et de l hotel en lui même. Quand vous payez 1 note de 180 euros pour 2 et que les plats envoyés sont honnêtement mediocre, c est navrant. Une entrée tomate Burrata avec une présentation digne d une cantine scolaire et aucun assaisonnement...c est très moyen ! Le reste ... je préfère pas en dire plus. Une attente longue ... est ce parce que c etait la reprise après confinement Covid 19 ...bonne question ? Néanmoins le personnel est agréable et serviable . Je me dois d être honnête...il faut revoir la restauration qui est pas du tout en adéquation avec les belles prestations qu offre cet établissement. Je dinerai plus au Château Tiara c est certain.

  • Avatar harzallah.y
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:10

    Calme et serein .service au top .je recommande pour une pause gourmande .

  • Avatar Lili.
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:03

    Très bel endroit j'ai cependant été déçu par la manière dont m'a parlé la responsable lors de l'annulation de prestations

  • Avatar Laure.o
    2 / 5
    Le 19/10/2020 à 18:37

    Très bon accueil et professionnel un peu déçu par la chambre deco vieillotte moquette pas terrible mais avec une vue superbe sur la forêt. Dîner excellent au restaurant équipe au top ! Il faut choisir une chambre dans l’ancienne aile de l’établissement car plus de charme globalement un bon week-end au vert avec un service client ++++ très à l’écoute des besoins

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 17:00

    Très bel hôtel entouré de verdure. Notre chambre était spacieuse et très confortable, la piscine de belle taille et la salle de sport bien équipée. Mentions spéciales pour le petit déjeuner et le personnel particulièrement souriant.

  • Avatar Ghislaine.E
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:12

    Calme et tranquille, l'hôtel est situé dans un écrin de verdure. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses, et le menu gastronomique vaut le détour. Le seul "hic" c'est que nous avions réservé au téléphone des soins (massage) qui n'ont pas été enregistrés. D'où notre surprise et notre grande déception pour un hôtel de ce standing...

  • Avatar Didier.c
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 16:01

    Excellent à tout point de vue. Accueil, restauration etc...

  • Avatar ERIC.O
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:17

    Très belle endroit Le brunch est magique

  • Avatar Kath.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:20

    Nous avons séjourné à l’hôtel avec mon mari et notre fille à l’occasion de mon anniversaire et nous n’avons pas été déçu ! L’hôtel est magnifique, le service est formidable, la qualité des restaurants est excellente ! Nous avons séjourné dans une suite Deluxe, celle ci est immense et décorée avec soin ! Si je devais rajouter quelque chose en chambre Pour un axe d’amélioration sa serait une poubelle et des assiettes dans la kitchenette ? Hormis ce détail futile tout est impeccable ! La piscine et le bain à remous intérieur sont vraiment idéal pour un espace détente! Cet hôtel et les prestations fournies sont remarquables ! Sandy de la réception avait Même préparé des surprises pour mon anniversaire sur demande de ma mère a distance ! Le personnel est au petit soin pour vous faire vivre un excellent séjour ! Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de prendre le temps de partager votre satisfaction du Tiara Chateau Hôtel Mont Royal et de son équipe (et en particulier Sandy). Merci également pour vos petites suggestions, toujours utiles. Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:13

    Superbe Hôtel, j'ai passé un bon week end, la piscine intérieur et le sauna étaient top. Je me suis régalée au restaurant en Terasse.

  • Avatar N-Vy.H
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 11:02

    Juste un mot: Perfection . Du début à la fin nous avons été ravis ! Chambre hyper propre, personnel plus qu'à l'écoute et aux petits soins, cuisine raffinée et délicieuse, petit-déjeuner plus que complet, salle de sport avec des machines fonctionnelles et bien entretenues, piscine et sauna au top ! Petit bémol quand il y a du monde au niveau du coin piscine pour les transats. Mais nous reviendrons à coup sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Wow, vous allez nous faire rougir ! Nous sommes tous très heureux d'avoir su vous satisfaire pleinement et souhaitons vous revoir encore et encore au Tiara Chateau Hotel Mont Royal. Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar Saphir.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:25

    Un séjour exceptionnel, le lieu est magnifique... Les parties communes somptueuses, notre chambre royale côte forêt d'une propreté et d'un confort royale... Très belle découverte... Le plus appréciable étant le personnel à tous les niveaux.... Leurs gentillesses et implications sont sincères et réelles... Rien n'est surjoué... Je recommande cet établissement... Tout est fait pour rendre votre séjour unique. Le restaurant gastronomique l'Opéra est très gourmand..... Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire de satisfaction. Je vient de le partager avec l'ensemble de l'équipe et cela leur a fait grand plaisir. Au plaisir de vous retrouver bientôt au Tiara Chateau Hôtel Mont Royal, Sylvain, Quality Manager

  • Avatar Blondin.5
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 07:52

    Fantastique week-end dans ce 5 étoiles. Le cadre est magnifique, l'on peut se promener sur un petit sentier en pleine foret. L’hôtel sublime avec un service irréprochable. Voiturier, bagagiste, tout y est. La chambre était tout aussi parfaite, propre et au décor élégant. Le restaurant "Le Stradivarius" nous a offert une belle expérience culinaire avec des produits de qualité ainsi qu'un service parfait. La piscine, le sauna et la salle de fitness sont à voir absolument, c'est si beau ! Bref une expérience inoubliable que je ne peux que recommander et sans doute nous reviendrons !

  • Avatar Margaux.A
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:37

    Un lieu merveilleux, très beau avec un grand confort. Le personnel est au petit soin et c’est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le parc est magnifique et les activités sont top.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:14

    Personnels de l accueil, bagagiste ainsi que le directeur de la restauration sont très agréables, chaleureux et à l écoute du client. Hôtel très propre, très soigné, au calme. Le petit déjeuner est juste excellent et l idée de faire un barbecue le soir est une très bonne idée surtout quand le chef propose des gambas ! Le château mérite ses 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et sommes ravis que la soirée BBQ vous ait tant plu. A très bientôt ! Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar Kaly.d
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:54

    Un endroit magnifique, un personnel accueillant et très professionnel, tout, absolument tout était parfait et inoubliable. J'attends de pouvoir à nouveau profiter de ce lieu magique. Merci beaucoup

  • Avatar Adrya.u
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 12:33

    Je recommande ce belle hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le petit déjeuner est copieux , très bon repas au restaurant le tout servi dans cadre magnifique et bien decoré, la qualité de la literie est parfaite, le personnel est discret, je conseille pour un week-end en amoureux. Suivi d’une visite du château de chantilly.

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 17:45

    Bel Hotel avec un service très courtois. La partie historique est magnifique et la partie extension offre une très belle vue sur la forêt. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de parc attenant le château est un peu trop collé à la forêt. Heureusement il y a de très belles ballades a 5 minutes. Un manque : pas de piscine extérieure alors que celle intérieure est magnifique mais un peu petite. Nous y retournerons même si un peu cher y compris le petit déjeuner dont le prix est exorbitant pour une qualité moyenne (viennoiserie et pâtisseries industrielles ).

  • Avatar Claire.G
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 10:30

    Personnel très aimable. Très belle piscine. Chambres calmes. Lumière apaisante dans la salle de bain. Par contre moquette tachée, meubles abîmés, pas de bouteille d'eau offerte et on est obligé de pousser les meubles pour ouvrir la fenêtre et se rendre sur la minuscule terrasse. Chambre toujours pas accessible a 15h30 au lieu de 15h. Coupure générale d'électricité pour maintenance dans la nuit.

  • Avatar Insaf.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:57

    Superbes prestations. L’endroit est superbe, le cadre agréable, l’accueil et le service à la hauteur de ce qu’on espère. Christian le responsable du restaurant est très attentif et fais en sorte que tout se passe pour le mieux, un plus non négligeable pour être mentionné. Juste un point négatif, là fréquentation de la piscine surtout le week-end, mais ça l’hôtel n’y peu rien, ce pour quoi je n’ai pas noté ce point. Trop bruyant et agité pour un tel endroit. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé,, j’ai trouvé que c’était très sommaire. Sinon le brunch est excellent et à recommander. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons.

  • Avatar Layla.d
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 18:49

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce somptueux château. La piscine et le spa magnifique. Le personnel était hyper professionnel et au petits soins. Mention spéciale pour Gregory notre valet qui nous a accueilli très aimablement dès notre arrivée. Merci à toute l’équipe de l’excellent service, nous reviendrons volontiers.

  • Avatar Amandine.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:51

    Un hôtel agréable au milieu de la forêt, dans un cadre idéal. Les chambres sont spacieuses et la terrasse très agréable pour prendre un verre. En revanche, la piscine et le SPA nous ont déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de partager ainsi votre expérience. A notre tour d'être déçus de votre appréciation de l'espace piscine. Habituellement nos clients plébiscitent cet endroit qu'ils trouvent charmant. Peut-être y avait-il beaucoup de monde au moment ou vous y êtes allée ? Sylvain, Quality Manager

  • Avatar Sway.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:48

    Superbe domaine, hôtel classe, personnel agréable, chambres spacieuses. Manque un peu de places sur le parking. Voiturier très pro.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 10:52

    Très bel endroit dans un beau château datant du 20ème siècle. La nature alentour nous fait respirer surtout en automne où les arbres prennent une couleur magnifique. Jolies chambres avec une literie plutôt confortable. En revanche, le rapport qualité prix n'est peut être pas le fort de cet Etablissement. Des chambres assez chère pour ce qu'elles présentent. On y paie l'endroit. Personnel assez sympathique Piscine et spa intérieurs plutôt agréable. Le restaurant gastronomique est assez cher pour ce qu'on y mange, un peu déçu par la qualité des mets.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:41

    Super accueil ! On a l'impression d'être attendu! C'est la classe ici! On nous presente l'hôtel et son histoire a notre arrivée. La chambre est magnifique. La vue également... je viens d'arriver donc je n'ai pas encore decouvert le spa ni le restaurant... mais j'ai hâte!!

    Réponse du propriétaire :
    J'espère sincèrement que la suite de votre séjour est venue conforter votre toute première impression. Soyez la bienvenue :-) Sylvain, Quality Manager

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:36

    Séjour un we dans la petite suite royale Rien à dire tout était parfait de la chambre au menu au cadre et au personnel

  • Avatar Karina.e
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:45

    Très bon service mais déçue de la salle de sport. Elle est spacieuse, mais l'équipement laisse peu de possibilités : un seul vélo elliptique, pas de Leg Press, pas de machine à abducteurs, ... Il n'y a qu'une seule machine modulable pour travailler certaines parties du corps. Donc s'il y a plus d'une personne dans la salle, vous êtes coincé. Dommage, car la salle est spacieuse et les équipement existants de bonne qualité. Mais quand on veut faire un workout de 1h, ce n'est pas suffisant.

  • Avatar Mohamed.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:05

    Réception, Service et Chambre de très haute qualité

  • Avatar Rossi.a
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 05:58

    C'était parfait tout simplement parfait de l'accueil en passant par un personnel gentil et chaleureux et à votre écoute. on voit là tous les bienfaits d'avoir fait l'école hôtelière .j'ai fait ce séjour pour les 44 ans de 44 ans de ma femme je ne regrette absolument rien bien au contraire .quand au prix c'est parfaitement justifié par rapport au lieu aux prestations .merci vraiment à toute l'équipe, à tous ces petits efforts que vous avez mis en œuvre pour que moi et mon épouse passions le plus beau des weekends

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que nos attentions et nos services vous plaisent tant. L'équipe toute entière vous remercie pour votre séjour et votre amabilité et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 16/10/2017 à 22:14

    Brunch superbe, endroit magnifique service génial, vraiment génial, juste dommage de la dernière augmentation de prix. Le buffet est complet travaillé et varié, du poisson, de la viande aux plats végétarien tout le monde y trouvera son bonheur. Les fromages et desserts satisferont aussi tous les goûts par leur diversité. 1 fois par mois un brunch à thème, se renseigner !

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 12:23

    Magnifique pour un week-end de détente, les restaurants sont beaux et le dîner ainsi que le petit dej au top (les bouteilles de vin sont chères). Oú que ce soit le personnel est attentif, la piscine est très agréable ainsi que le sauna (un peu fraîche quand même de l’avis de tous !). Nous voulions profiter du jacuzzi mais juste un bain d’eau chaude car non opérationnel pour les bulles...Petite balade dans le sentier reposante et chouette un peu comme dans un décors. Je ne conseille pas les chambres classiques un peu vieillissantes et surtout certaines sentent le vieux et le moisi...heureusement Gregory (voiturier, bagagiste...) très prévenant a agit pour nous en changer car elles ne sont pas toutes ainsi (cela dépend du coté). Elles sont néanmoins sombres et on ne se croise pas dans la salle de bain... mieux vaut choisir la catégorie supérieure. On nous a permis de profiter un peu plus longtemps le jour du départ car c’était possible . Nous reviendrons tester le brunch car nous avons aimé le cadre, la restauration et le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce magnifique commentaire. A très bientot pour le brunch ! Sylvain, Responsable Qualité

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:02

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes. Vos remarques pertinentes nous aident à progresser sans cesse et c'est promis, nous ne vous décevrons plus. Sylvain, Responsable Qualité

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:00–21:30
Mardi 05:00–21:30
Mercredi 05:00–21:30
Jeudi 05:00–21:30
Vendredi 05:00–21:30
Samedi 05:00–21:30
Dimanche 05:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité