CGH Résidences & Spas - Les Granges du Soleil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CGH Résidences & Spas - Les Granges du Soleil La Plagne-Tarentaise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spas - Les Granges du Soleil à La Plagne-Tarentaise

Appart'hôtel raffiné au pied des pistes, avec piscine intérieure, spa et restaurant. Appart'hôtel raffiné avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,

Les avis (98)

  • Avatar Pauline.m
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:12

    Nous avons passer une agréable séjours, le personnels de l’accueil est agréable souriant et à l’écoute. L’appartement est spacieux, fonctionnelle, la literie est confortable. Petit bémol sur la piscine qui était un critère important pour nous étant de jeune parents avec un bebe de 11 mois qui bien entendu ne ski pas, nous pensions pouvoir amené notre fille chaque jours afin de barboter un peu, mais impossible puisque la piscine est beaucoup trop froide. Les casiers chauffant ne fonctionne pas sans surprise au vue de tout les commentaires précédents. Le spa est agréable, les soins de qualité, dommage que les cabines ne sont pas bien insonorisées nous entendons tout les bruits des vestiaires et de la piscine. Malgré c’est quelque petit point négatif nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar mathieu.a
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:00

    Je ne poste pratiquement jamais de message mais la nous sommes particulièrement remonté contre la direction de l'hôtel. Nous avions réservé dans cette résidence en pensant qu'il s'agissait d'un quatre étoiles ce qui n'est clairement pas le cas . La salle de la piscine est chauffé à 19° et l'eau a 21 , du coup la piscine est toujours vide car il fait trop froid . Ensuite Ils n'allument volontairement qu'un sauna et un hammam sur les 2 pour faire des économies , du coup les gens s'entassent dans ceux ouverts. Les casiers chauffants ne fonctionnent pas volontairement pour faire encore une fois des économies !!! Bref quand je lis les autres messages récents ce n'est que la continuité d'une dérive de la qualité de service volontaire de la part de la direction de l'hôtel. Une Résidence a éviter .

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:15

    service catastrophique sur toute la durée du séjour. la réception a donné notre chambre a d'autres personnes par erreur, mais comme les personnes ne voulaient plus bouger, c'est nous qui avons du changer de logement. Ah si, ils proposent de vous reloger une fois que vous êtes installés 3 heures après votre arrivée une fois que vous avez commencé à vous installer et s’étonnent que vous refusiez... pendant plus de 24h , vous avez la chance quand vous ouvrez votre porte d'avoir une magnifique vu sur les sacs poubelle...mais c'est normal ne vous inquiétez pas. le kit nettoyage est à réclamer 3 fois mais rassurez vous, ils vont vous l'apporter quand votre semaine sera finie! mais allez, pour s'excuser de tout ça ils vont vous offrir un savon (oh non pardon, 3 échantillons que vous avez dans chaque hôtel quand vous y prenez une chambre) et vous dire qu'ils sont 4 étoiles. A FUIR!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis, suite à nos nombreux échanges écris et oraux qui n'ont pas réussi à vous satisfaire. Nous précisons aux clients qui nous font confiance, afin qu'ils puissent lire nos explications, qu'un délogement a été refusé par le soin du client, des kits bien-être composés de plusieurs articles (et non un savon), du vin, un accueil Vip et un service pré-affectation ont été offerts, sans aucun succès pour apporter ici satisfaction. Nous ne pouvons que regretter que cela ne suffise mais nous continuerons à apporter tout notre soin et notre dévouement à nos résidents. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:20

    Nous avons passé un très bon séjour en famille, l'appartement était très agréable. Nous avons aussi pu profiter de la piscine. Le personnel était très sympathique et disponible. Très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand à vous merci pour cette notation et ce commentaire très agréable. A très bientôt en station Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Clémentine.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:28

    Très belle résidence, idéalement située ! Personnel à l'écoute, et tres chaleureux ! Possibilité de réserver gratuitement un appareil à raclette pour une soirée conviviable. Le spa/piscine est magnifique et parfait pour se détendre au ski ! 1000 merci pour ce séjour PARFAIT !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Notre équipe vous remercie chaudement de ce beau commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir participé à un séjour chaleureux et détendu. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Motteux.a
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:38

    La résidence est vraiment défraichie. Nous y avions été il y a 10 ans et aucun rafraichissement n'a été réalisé. Les canapés sont affaissés, le téléviseur est trop petit, télécommande qui ne fonctionne pas (même avec de nouvelles piles), ascenseur en panne pendant 8 jours, ampoule cassée dans hall parking depuis notre arrivée et non réparée. Grosses fissures dans tous les parkings et sur les balcons (réparation ?). Pas de service boulangerie, réception non accessible à certaines heures de la journée (entre 11h et 16h), propreté appartement très relative, bonne literie, ne correspond plus aux normes d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis suite à votre venue. Nous sommes désolés de lire des retours mitigés dont nous prenons bonne note, et allons corriger au mieux afin de vous satisfaire lors d'une prochaine venue. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Loïc.l
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 13:07

    Personnel sympa, accessible et disponible. Infrastructure qui a du mal à suivre. Organisation compliquée pour l'accès au spa depuis certains logements (il faut passer par l'extérieur, pas de chemin direct, etc.). Certaines installations du spa étaient en maintenance, dommage de ne pas prévoir la maintenance avant la saison. Pas de service boulangerie, ni de solution de back-up proposée. Installation dans les appartements dangereuses: je me suis fortement brûler le bras à cause du radiateur sèche-serviette dans la salle de bain (T° du radiateur sans doute proche des 150°C), véritable danger pour les enfants, soyez prudents! Les installations de chauffage dans les placard à ski et bottines ne fonctionnaient pas. Dommage, c'est toujours plus agréable quand ça fonctionne. Globalement nous avons profité du séjour malgré tout. Nous avons été déplacés de la résidence White Pearl (à cause du gros retard de l'entrepreneur) vers les Granges du Soleil.

  • Avatar Lucie.h
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:42

    Une résidence à 4* qui n est même pas digne d une seule étoile! Nous avions loué un appartement 12personnes où nous sommes venus en famille. Au vu du prix que nous avons payé et des 4* nous nous attendions à un certain standing… quelle ne fut pas notre déception! Nous avons attendu jusqu à 17h pour avoir les clés de l appartement parce qu il n était pas prêt. Nous avions hâtes de poser nos valises mais la surprise a été de taille quand nous avons franchis la porte l appartement: - les baies vitrées non nettoyees avec des traces de doigts partout - de l urine sur les toilettes - des cheveux et des poils dans les draps - idem pour la salle de bain - draps tachés - douche dans la chambre parental vétuste les joints jaune et sales - pas d alèse sur un des lits 2 personnes avec un matelas sales - les dessous des canapés plein de miettes Les appartements ne disposent pas d aspirateur ni même de balai il faut aller le réclamer à l accueil. Nous avons donc dû refaire le ménage à notre arrivée. Nous avons demandé des draps propres au vu de l état de ceux que nous avions, on nous les a fournis 2 jours après quand nous sommes à nouveau allés les réclamer. De plus un appartement pour 12 avec une seule télé… même si nous ne venions pas pour regarder la tv, un écran pour 12 c est un peu juste!!! Idem pour le frigo qui est de petite taille pour 12! Pareil pour le parking, une seule place pour un appartement de 12, les autres places facturées! - dans le descriptif des appartements il est indiqué qu il y a le wifi…. Nous l avons cherche toute la semaine…!!! De plus, Les casiers à skis qui sont censé sécher les chaussures aux heures creuses mais qui en réalité ne fonctionnent pas! Clairement nous nous sommes fait avoir! Nous sommes sincèrement déçues et regrettons cette expérience que nous ne manquerons pas de transmettre autour de nous afin que d autres ne se fassent pas avoir et fuient cette residence absolument!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de votre commentaire, nous regrettons de lire ce ressenti qui ne correspond pas aux standards de notre résidence. Nous précisons que dans l'ensemble de nos résidences nos appartements sont mis à disposition à partir de 17h, nous proposons toutefois une option Early check in pour les clients souhaitant arriver plus tôt. En effet chaque appartement est équipé d'une télévision et non de plusieurs, comme c'est la norme dans les appartements en résidence de tourisme, nous sommes désolés que ça n'ait pas satisfait votre groupe. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver prochainement dans une de nos résidences afin de corriger toute impression négative et vous satisfaire pleinement. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:54

    Appartement confortable et très bien aménagé Complexe grande piscine, 2 spas, 2 saunas et 2 hammams Départ ski au pied Parking souterrain très pratique Personnel accueillant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur merci beaucoup de votre notation et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction quant à nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:17

    Le séjour c est bien passer sauf que les jaccuci était trop chaud signaler a la réception le lendemain très bien les jours suivant toujours très chaud La propreté dans les vestiaire et piscine laisse à désiré pas très bien tenu sinon les services autres rien a dire un peu dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis positif. Nous prenons bonne note de vos remarques, certains résidents jugeaient notre jacuzzi trop froid nous tentons de nous adapter au mieux tout en suivant les recommandations sanitaires en terme de températures. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de ce séjour et vous souhaitons une agréable journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar pierre.e
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:01

    L'équipe d'entretien a fait mon lit avec des draps sales. La direction refuse de traiter les réclamation donc on est obligé de mettre des messages sur Google.

  • Avatar Gerald.I
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:24

    Casiers à skis chauffants ... qui ne chauffent pas. Le dimanche je vais à l'accueil pour le signaler. On me dit que les services techniques vont intervenir pour corriger le problème. Comme le problème persiste, j'y retourne le mercredi. On m'explique que le problème est connu depuis juillet ... Je demande à rencontrer le directeur. Il me rappelle le lendemain pour m'expliquer la même chose mais aucune solution n'est apportée et il m'explique que certains systèmes fonctionnent ce qui est totalement faux. En effet, aucun système ne fonctionne (vérifications faites dans les chalets Célestin et Basile à 18:00, 20:00, 23:00 et à 7:30, horaires pendant lesquels les sèche-chaussures fonctionnent normalement) = sûrement une productivité comme celle de la réduction de la température dans les appartements. Merci CGH pour avoir skié toute la semaine avec des chaussures froides et humides. Par ailleurs, la résidence manque cruellement d'entretien : moquettes hors d'usage dans les communs, chasse d'eau qui fuit, internet inexistant, tissus de la banquette décolorée par le soleil, ... Je cherche encore les 4 étoiles. P.S. : Je n'attend ni ne souhaite aucun message de CGH pour m'expliquer qu'ils ont bien noté mes remarques, bla bla bla...

  • Avatar sebastien.o
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:43

    Pour une résidence haute gamme c'est assez moyen, au lieu d'un lit double je me suis retrouvé dans un lit enfant ainsi que ma femme, le prix n'est pas à la hauteur de la prestation, je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur merci de votre retour, comme nous vous l'indiquions sur place puis en réponse à votre courriel, les deux lits peuvent au choix se rassembler ou rester séparés. cette configuration permet de remplir les attentes des couples, amis, familles, ... selon la situation de chacun, et chacun y trouvant son compte nous n'avions pas eu de retour à ce sujet jusque-là. Nous le notons toutefois bien. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt Bien cordialement CGH résidences & Spas

  • Avatar jane.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:48

    Personnel adorable, service impeccable. Les chalets sont agréables, et la station idéale pour un séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour ce bel avis et cette note de 5 étoiles. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir. Notre Résidence reste disponible si vous souhaitez profiter à nouveau de la station de la Plagne prochainement. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Aurore.r
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:44

    Très déçus par les granges du Soleil... Nous avons réservés plus de 6 mois à l'avance pour un couple, nous nous sommes retrouvé dans un appartement ou il y avait une chambre sans fenêtre, deux lits simple et surtout en plein dans le passage, nous ne pouvions pas manger sur la terrasse car nous étions en plein dans le passage. Si c'est ca être en vacances tranquilles, je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Lucile.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:50

    Commençons par le commencement, notre arrivée dans un appartement souillé de moustiques au sol comme au plafond, ainsi que des draps sales, nous appelons pour faire constater et nettoyer l’appartement (personnel réactif) et sommes sortis 2h histoire de relativiser un peu. Nous revenons, de nouveaux envahis par les moustiques, ne pouvant changer d’appartement nous avons demander du scotch et dû scotcher nous même les grilles d’aération de toutes les fenêtres... Une fois cela fait les vacances peuvent commencer! C’était sans compter sur nos voisins arrivés le lendemain au dessus qui courent partout et font sauter la lumière et font détraquer le détecteur de fumée qui siffle... Je ne vous parle même pas de l’accès piscine avec un ascenseur qui ne fonctionne pas, avec détour, escalier etc... un wifi inexistant... Et tout cela avec un bébé de 5 mois! Pour un 4* c’est extrêmement décevant. Nous partons plus tôt que prévu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de votre retour suite à votre séjour et sommes désolés que celui-ci ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à rappeler que comme indiqué par notre équipe, par mesure de sécurité il n'est pas possible de boucher les systèmes d'aération d'un appartement avec du scotch, ceci pouvant entrainer un danger. Nous n'avons pas eu d'autres retours sur une forte présence de moustiques mais ils peuvent être présents en période estivale, même si notre montagne en reste relativement épargnée à la différence de certains lieux de vacances. En espérant vous accueillir de nouveau dans une Résidence afin de vous laisser une impression tout à fait positive. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Iso.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:11

    J'ai kiffé mon séjour, comme celui de juillet d'ailleurs, sinon pourquoi j'y serais retourné ? ;-) Un appartement de ouf avec tout là ou il faut, une équipe excellente et à l'écoute des vacanciers. Un espace spa, piscine, jacuzzi, sauna et hammam très classe et d'un entretien irréprochable ! et pour finir les soirées, pourquoi pas une partie de ping-pong ou bien un petit billard dans le hall ? Le paysage à Plagne Soleil est fantastique et donne juste envie de ne plus partir ! J'ai vraiment adOré mon séjour Aux Granges du Soleil et remercie encore l'accueil qui m'a été réservé et qui d'ailleurs est gentiment prodigué à chacun des vacanciers ! Merci pour votre accueil, vous êtes au top !!!!! Hâtes de vous revoir <3

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute notre équipe des Granges du Soleil tient à vous remercier de ce chaleureux commentaire et d'avoir renouvelé votre confiance en notre résidence pour un autre séjour! Tous vos compliments nous font très plaisir et sont notre meilleure récompense pour clôturer cette belle saison estivale. Nous espérons vous retrouver bientôt à La Plagne, et vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 13:50

    Super séjour. Directeur agréable, serviable et réactif ainsi que son technicien. Appartement très spacieux et propre, literie neuve. Résidence très bien située (skis aux pieds, située sous les pistes de skis de fond et de raquettes). Seul bémol, résidence vieillissante, merci au groupe CGH de donner les moyens afin de rajeunir celle-ci plutôt que de construire une nouvelle résidence 5 étoiles juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre résidence des Granges du Soleil. C'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire positif que nous avons transmis à toute l'équipe. Notre plus grande satisfaction est que vous ayez sincèrement apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt en station. Cordialement, CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:00

    Nous avons passé un super séjour dans cette résidence à la Plagne . Logement très agréable , personnel très à l'écoute et très sympathique . Piscine , sauna et hammam au top . Résidence très bien située pour les randonnées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour ce commentaire très positif En effet la résidence des Granges du Soleil est idéalement située pour profiter au maximum de la belle nature nous entourant. A bientôt dans une de nos résidences CGH Résidences & Spas

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:30

    Excellent accueil à la réception malgré un afflux de monde hallucinant ce samedi. Les petites, mignonnes et gentilles comme tout, faisaient du mieux qu'elles pouvaient. La résidence est superbe et niche dans un endroit féérique. Juste dommage que les appartements ne soient disponibles qu'à partir de 17h si on arrive beaucoup plus tôt au moins pour le dépôt des bagages. Par contre, je reste estomaquée du manque de politesse et de l'agressivité de certains clients vis à vis des petites réceptionnistes ou d'autres clients. Ce type de comportement est intolérable. Avoir le privilège de venir dans un tel endroit ne nous donne pas le droit de nous comporter de la sorte, de crier, d'insulter ou même de cracher. J'ai eu honte et très mal au coeur d'assister à toutes ces incivilités. La clientèle CGH est réputée pourtant être de bon niveau et bien élevée, et j'espère qu'elle le restera.... Le Directeur et le personnel font de leur mieux pour rendre service, ça c'est certain. Et le Restaurant 4810 dans la résidence super et délicieux ! Le Spa pas encore testé.

  • Avatar lexou.
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:53

    Après une longue montée vous arrivez à 2050 mètres d’altitude. La réception de l’hôtel est magnifique, nous sommes tout de suite dans l’esprit montagne. Un gros point négatif (pour cela que je mets 4/5) c’est sur le fait que les appartements soient disponibles « à partir » de 17h, donc nous avons attendu jusque 18h la clef. Quand on a fait 10h de route il est appréciable de se poser mais non il faut attendre que le ménage soit fait. Il est bien dommage que l’heure soit aussi tardive, de plus écoutez bien lorsqu’on vous indique quels ascenseurs prendre pour vous rendre à votre chalet car on peu très vite être perdu. Vous pourrez profiter de la piscine et espace jacuzzi endroit qui est juste magnifique, il y a aussi un hammam et un sauna. Par contre je n’ai pas trouvé l’espace forme. Je recommande fortement cette résidence

  • Avatar Aurélien.e
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 19:27

    Bonjour, tout d’abord nous étions à 5 dans le chalet Ameline. Au niveau de l’état général de l’appartement c’est correct. Rentrons dans la partie la plus sympa! L’accueil des hôtesses est largement à revoir. Un temps d’attente bien trop long même quand il y a peu de monde à s’occuper. A partir de 3 personnes elles sont perdues. Nous sommes très tolérant mais à un moment quand on paye le prix d’une résidence 4 étoiles on aimerait en avoir le service. Les accès aux chalets, à l’accueil, le spa c’est comme Les 12 travaux d’astérix. Obliger de changer de bâtiment et de prendre plusieurs ascenseurs ou escaliers. Si vous avez un problème pendant votre séjour n’appelez pas l’accueil. Pissez dans un violon ça aura le même effet. Les chauffages dans les casiers à skis ne fonctionnent pas tous. Si vous appelez l’accueil pour leur signaler ils vous diront « oui oui » et ça s’arrête là. L’accès pied des pistes est correct. J’ai vu mieux mais comme dit plus haut pour une résidence 4 étoiles c’est un peu décevant. Pour finir je ne conseille pas DU TOUT cette résidence. Le prix que l’on paye pour les services qu’on nous rend est inacceptable. Les 4 étoiles ne sont absolument pas justifiées. En espérant que par la suite des efforts seront faits.

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 18:35

    Appartement Ameline. Nous sommes 7 (2 familles) et avons réservé un appartement de 10 personnes pour être plus confortable. L’appartement est spacieux et bien agencé avec 3 sdb. Plusieurs escaliers ou ascenseurs pour accéder à notre appartement, mais sans gêne pour nous. Équipement correct, sauf pour la literie de piêtre qualité, qui nous laissera à tous un bon mal de dos après une semaine ( => c’est pas du 4 étoiles ça ! ). Par ailleurs, il ne faut pas être trop regardant sur la propreté... (table collante à notre arrivée, poils de chien noir sur la housse de couette, (ou cheveux), assiettes et saladiers sales dans l’armoire. Les housses des canapés mériteraient un bon pressing ou même d’être remplacées. Les extracteurs de la VMC sont recouverts d’au moins 1cm de poussière (du jamais vu !) à ce stade je pense qu’elles n’ont jamais été nettoyées...On nous fait partir plus tôt d’une heure pour les mesures COVID, mais on ne sait pas vraiment à quoi sert ce gain de temps au vue de la propreté constatée. Par contre, la piscine est grande et bien chauffée, ce qui est agréable. Nous regrettons que les jacuzzis ne soient pas fonctionnels (encore mesures COVID), alors que les personnes nous frôlent dans la piscine, et là, ça ne gêne personne. Je pense qu’un jacuzzi de cette taille pourrait largement accueillir 3 ou 4 personnes avec un risque qui ne serait pas supérieur à celui de la piscine. Nous n’avons pas utilisé la salle de sport. Nous avons apprécié le service de boulangerie que propose l’accueil. Par contre, nous sommes déçus et ne comprenons pas qu’un appartement de 10 personnes ne dispose que d’une seule place de parking, comme un appartement de 4 personnes ?? D’une part, je pense que nous payons un prix un peu plus élevé tout de même, et d’autre part, je ne vois pas comment nous pourrions venir à 10 dans 1 seule voiture !! Je ne comprends toujours pas la logique d’une telle mesure ! (d’autant plus que la résidence n’étant pas complète, des places restaient libres dans le parking). Bref, c’est décevant et certainement pas digne d’une résidence 4 étoiles ! Finalement, nous ne retiendrons pas cette résidence pour nos vacances de ski.

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 09:56

    Scandaleux!!! A éviter. Une réception dépassée par les événements dès l'accueil pas très agréable, organisation à revoir.....l'accès Aux pistes est contraignant, pas vraiment ski au pieds. Un WiFi inefficace meme en payant un premium, des accessoires manquants, Séche cheveux exposé et dangereux risque d’électrocution, le chauffage qui fonctionne pas, nettoyage de l’appartement sommaire... Et coté wellness ne songez pas y passer un moment agréable en après-ski , le marché du village est sans doute plus relaxant ! Sans aucune surveillance pour faire respecter le règlement, faire une longueur de piscine y est impossible sans recevoir un enfant qui vous saute sur la tête, les jacuzzis sont bondés de bambins, coté sauna même problème et la moitié ne fonctionne pas. Au niveau de l’hygiène c’est déplorable les gens pénètrent avec leurs chaussures, se baignent en sous vêtements.... L’ascenseur qui mène a la piscine est hors service volontairement, vous obligeant à sortir dans le froid, en tenue de détente et cheveux humides... J’ai sacrifié une journée de ski pour profiter des installations en heure d’ouverture....c’était paisible car j’y était seule... tellement seule que vers 13 H je m’y suis retrouvée enfermée à double tour, pendant près d’un heure sans contact possible......les sorties de secours obstruées par la neige et une reception inaccessible car fermée... Le directeur à ouvert, s’excusant a peine! La station est minuscule, on en a très vite fait le tour, aucune activité, le retour des pistes n’est pas des plus facile, passage obligé par un tire-fesses souvent bondé. Le point positif est que l’appartement offre une vvue superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire négatif suite à votre venue dans notre résidence. Nous attachons beaucoup d’importance aux observations car elles nous permettent de veiller à la qualité de nos prestations, et comprenons que celles-ci n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que votre désagrément pour sortir du spa a été pris très au sérieux, et nous réitérons les excuses qui vous ont été présentées sur place. Comme vous avez pu le noter certaines installations de l'espace détente sont interdites aux moins de 16 ans, et les règles d’hygiène y sont strictes. Nos équipes rappellent très régulièrement ces points à nos résidents, au moyen de panneaux mais également de consignes orales. Il est parfois difficile de faire respecter ces règles de cohabitation auprès de tous, et certains comportements peuvent échapper à la surveillance de notre personnel, ce que nous regrettons. La localisation de notre résidence en montagne, bien que très appréciable pour des vacances, s’accompagne parfois d’une qualité et vitesse de réception ralenties du WIFI. Il y a beaucoup de variations de débit en station et nous pouvons également subir ces aléas. Nos équipes ici encore travaillent à ce que ce désagrément soit le plus léger possible, et mettent en place toutes les infrastructures à disposition pour permettre à nos clients de recevoir la meilleure connexion possible. Cependant nous entendons vos retours, ainsi que votre avis sur la belle station nous environnant, et espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos nombreuses résidences afin de vous réconcilier avec nos prestations. CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Elise.e
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:31

    Grosse déception. Arrivée infernale à la réception, un monde fou à attendre toute la journée que l’appartement soit prêt à 17h - un personnel qui fait de son mieux mais clairement pas assez nombreux. Résidence très mal conçue, entre la réception et l’appartement, il faut reprendre un ascenseur, repasser par l’intérieur du parking, sortir dehors, passer une passerelle, repasser dans une autre résidence (bâtiment A) et reprendre un ascenseur. bref, 3 ascenseurs et une bonne dizaine de portes à ouvrir, avec à chaque fois des ascenseurs sous dimensionnés et de l’attente. Appartement sans aucune vue, avec un vis à vis plein sur un autre chalet. Un seul bâtiment donne sur les pistes donc même type de trajet pour rejoindre les pistes. Manque d’eau chaude et autres désagréments du type chasse d’eau qui fuit, avec un bon dépannage de la réception qui là encore fait de son mieux malgré les nombreuses plaintes de clients car nous ne sommes pas les seuls déçus. Spa pas encore testé mais résidence très décevante avec un mauvais rapport qualité prix, pas au standard des 4* annoncées.

  • Avatar SmashHulk.
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 12:15

    3 étoiles voir 2 mais soyons gentils Le spa est correct avec belle vue, néanmoins, l’accès devrait être interdit aux enfants de moins de 12 ans même accompagnés car cela ruine la tranquillité de l’endroit. Le chalet en lui même est correct, belle vue également mais pour 1600 euros pour 4 personnes, la qualité du service est intolérable. Petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé, les serviettes ne sont pas échangées gratuitement (au vue du prix, ce qui serait normal pourtant) mais à 10 euros. Intolérable. 4 étoiles pour ce chalet qui n’en mérite clairement que 3 au vue des services proposés.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 14:03

    Super résidence et c'est la 2eme fois que j'y viens. Un soucis de radiateur et cela à été régler dans la journée. Résidence bien placé, propose et calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout pour votre fidélité à notre Résidence des Granges du Soleil. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de la Résidence, et apprécié son calme et son emplacement idéal. A très bientôt, CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar catherine.u
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:52

    un peu déçu, ayant déjà séjourné dans des CGH ..Celui ci ne correspond pas à nos attentes..Il faut descendre à la réception chercher le pain, vu le dédale d'ascenseurs, d 'escaliers et autres c'est pas l'idéal.. Dans les autres CGH, le pain est livré à la porte chaque matin ! Nous sommes dans un 4 étoiles non ??? ... Notre balcon était enneigé sur une hauteur de 1m ..impossible à enlever, car s'était devenu de la glace dessous, donc , nous n'avons pas pu profiter du balcon, d'autant plus désolant que toute la semaine, il a fait soleil.. le canapé n'a rien d'un canapé 4 étoiles ..j'ai les photos ..mais apparemment ici, je ne peux pas vous les montrez ! par contre la piscine est bien chauffée, pareil dans ce CGH personne pour surveiller les incivilités, les enfants sautent ou joue au ballon, j'ai vu des étrangers tomber une cannette de bière dans le jacuzzi ..bien sur ce n'est pas la faute de l’hôtel, mais une personne qui passe de temps en temps surveiller serait bienvenu.... conclusion, nous ne reviendrons pas, payer cher pour un 4 étoiles qui ne l'ais qu'en apparence pourquoi ?? pour moins cher, vous aurez un 3 étoiles avec les même prestations, la prochaine fois, j'essayerais le Odalys qui est en face .. déçu....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans certaines de nos résidences, la boulangerie avec laquelle nous travaillons apporte le pain directement aux clients devant leur porte, mais ce n'est pas le cas dans la majorité de nos résidences. Nous différencions également nos prestations de résidences hôtelières de celles d'un hôtel, les livraisons à la porte sont traditionnelles d'un hôtel. N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour le déneigement du balcon. Certaines de nos installations aquatiques sont interdites aux enfants et aux jeux de ballon, boissons alcoolisées,... pour des questions évidentes de sécurité et de calme. Malheureusement certains clients profitent de la non surveillance constante de ces espaces pour y commettre des incivilités, ce que nous regrettons vivement. Pour réduire ces incivilités des rondes de notre personnel sont effectivement réalisées, mais leur fréquence dépend fortement de la disponibilité de nos équipes (période chargée). S'il n'est pas actuellement prévu d'installer un surveillant permanent dans tous les espaces, ces actions réduisent visiblement ces incivilités, nous espérons que vous le constaterez lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans une de nos résidences, peut-être une qui répondra mieux à vos souhaits. Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 17:19

    Contrairement à un autre avis , je peu vous confirmer que cet hôtel est bien en bord de piste. On passe par le local à ski, on récupère son snow/ ses ski , on passe une porte et on est sur la piste. On chausse et il ne reste plus qu'à déscendre 50 mètres pour arriver au télésiège. Du tout bon quoi. Les appartements sont sympas et fonctionnels. Je recommande.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 15:49

    Très belle résidence, superbes appartements grands et lumineux, avec vue sur les pistes et les montagnes, chaleureux par les meubles et lits en bois massifs, balcon aux chambres et au salon. Au pied de la piste bleue l'Ecartée. Spa, hammam,2 jacuzzi, piscine et salle de sports super équipée, le tout en accès gratuit et illimité. Très bon restaurant dans la résidence, le "4810" , avec à la fois cuisine traditionnelle locale (à base de fromage et viandes) mais aussi cuisine sucré-salé, végétarienne et vegan. Leurs desserts sont vraiment exceptionnels.

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 06/04/2018 à 08:46

    Déçu par la résidence et les services proposés. L’atout de la résidence est le spa qui est très sale car peu souvent nettoyé par nous pensons un manque de personnels (a éviter aux heures d’affluence). Les surfaces des appartements sont plus que correctes mais là encore le ménage laisse à désirer. Au bilan mauvais rapport qualité prix privilégiez un appartement standard sans service hôtelier.

  • Avatar Mickael.e
    2 / 5
    Le 14/01/2018 à 00:08

    Pour le pire, notre logement était sale pour la deuxième année consécutive !!! (Beaucoup se sont plains à la réception) Donc ce qui devait être exceptionnel en février 2017, était de nouveau le cas pour notre second séjour durant la semaine du 1er janvier 2018 ... En plus après les festivités des résidents pour le nouvel an, les parties communes n'ont pas été nettoyées de la semaine + bouteille vide au pied d'un ascenseur pendant 3 jours ... Les ascenseurs en pannes plusieurs jours y compris le jour des départs, donc obligé de descendre 8 étages par les escaliers avec des enfants et leur matériels, ainsi que ma femme qui est enceinte ! Payer un 4 étoiles pour ces désagréments c'est inadmissible !!! Par contre le personnel à l'accueil était super sympa et la localisation de la résidence est top par rapport aux pistes et à l'ESF. Autre point à savoir : Même si l'on sait que les chiens sont admis, lorsque ceux des voisins aboient la nuit et urinent devant la porte de la résidence, en plus des désagréments, cela n'aide pas à passer une bonne semaine ...

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 10:45

    Le lieu est très chaleureux, propre et la décoration est assez joli, les chambres ressemblent à des vrais chalets. J'ai mis 1 étoile en moins car l'attente est très longue avant d'avoir son chalet le jour de l'arrivée.

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:08

    Prix très abordables en été. Un SPA génial, un décors de rêve ! Beaucoup de marche à faire dans le coin (sans forcément prendre la voiture). Possibilité qu'on nous prête des raquettes (ping pong, badminton), ou différents appareils ( raclettes, fondue) Personnel très professionnel et accueillant

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 21:21

    Équipe professionnelle et disponible, emplacement idéal pour être au calme tout en étant près des différentes activités. Endroit reposant et de très bonne qualité, la piscine est un atout non négligeable.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 20:16

    Rien à redire: appart nickel, espace détente avec 2 saunas 2 hammams 2 jaccuzis une grande pisicne Restaurant sympa Déco soignée: du bois de la pierre Pistes, petits commerces à proximité immédiate .. On est sur les pistes. Parfait pour des vacances en famille

  • Avatar Stephane.l
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 06:43

    Résidence décevante, propreté plus que limite , tirer les chasses d eau à l arrivé, vider le lave vaisselle , wifi inexistant ,bref rien à voir avec les autres résidences cgh ... C’est la dernière fois que nous louerons cgh c est une certitude.

  • Avatar Annick.E
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 18:06

    Quelques déceptions après la résidence CGH à Valmorel l'année dernière : piscine trop petite, appartement vieillot et peu lumineux (le tissus du salon mériterait d'être remplacé) 2 ascenseurs côte à côte à prendre successivement pour la piscine, balcon sur la construction des résidence Odalys, porte du parking en panne, restaurant du Rdc (un + de la résidence) était fermé. Equipe sympathique et disponible à une exception près.

  • Avatar Flo.r
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 14:11

    De très jolies balades. Possibilité de faire du vélo électrique, VTT. Piscine du CGH est très belle. Sauna et jacuzzi très bien. Appartement fonctionnel. Animaux domestiques acceptés.

  • Avatar Lettres.o
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 06:41

    Décevant... Chalet pas propre! Vendu comme ski au pieds ce qui n'est pas vrais. Manque d'entretiens avec la neige... Casier a ski étouffant de chaleur et par contre espace piscine trop froid !!! Quel déception!

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 17:01

    Résidence confortable au pied des pistes et à proximité des commerces et restaurants. Appartement en bon état, piscine et jacuzzi appréciables après une journée de ski.

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:55

    A fuir des poils sur les lits, les murs sont couvert d eau et le ménage pas fait alors que nous l avons demandé à plusieur reprise la piscine ferme 10minute avant l heure indiquer

  • Avatar gwen.e
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:42

    Rapport qualite prix particulierement mediocre Tres decevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire ce retour suite à votre venue dans notre Résidence. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement dans une Résidence CGH. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Veronique.h
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 16:56

    Pour notre 4 séjour nous sommes très déçu des prestations.menage pas fait.jaccuzzi en panne 8 jours sur 15 jrs de vacances.lingerie sur 2 machines à laver 1 e panne ainsi 1 sèche linge sur 2 e panne alors que nous étions début juillet ouverture des locations.Nous ne reviendrons pas surtout quand vous louer un duplex et que vous avez un appartement ordinaire.En un mot Nous reviendrons pas.

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 21:06

    Endroit très bien placé, sortie skis aux pieds, Spa bien entretenu et appartements propres et accueillants. Service impeccable.

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 13:30

    Propose des appartements spacieux de 100 carré aux pied des pistes avec accès à la piscine chauffée, jacuzzi, sauna et SPA. Centre commercial à proximité

  • Avatar Franck.u
    3 / 5
    Le 06/02/2018 à 14:29

    Quelques progrès à faire au niveau du local a ski et ascenseur souvent en panne .Sinon nous avons passez un bon séjour heureusement hors période scolaire .

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 16:47

    Espace piscine et jacuzzi très confortable avec baies vitrées qui permettent de profiter des paysages enneigés et ensoleillés lorsqu'on se détend dans cette structure spacieuse et accueillante

  • Avatar Simon.l
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:45

    - Appartement sale -mauvais rapport qualité prix - ne mérite pas 4 étoiles - cf* état de la douche a notre arrivée, et tout est comme ça. A EVITER !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre résidence. Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prestations incluent un ménage complet de l'appartement avant votre arrivée, mais si celui-ci devait ne pas remplir vos attentes, nous vous invitons à l'indiquer à nos équipes en réception pendant votre séjour, afin que ceux-ci puissent faire intervenir une équipe ménage pour mieux vous satisfaire. Nous espérons à nouveau vous accueillir dans une de nos résidences CGH pour ne pas rester sur ces impressions. CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Marie-Sophie.a
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 18:14

    Excellent logement, luxueux, propre et très moderne. Vue exceptionnelle, et magnifiques piscine.

  • Avatar Dinadan.E
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:46

    La résidence montsoleil est très agréable car elle est à cotée des pistes mais la réception est cependant désagréable .

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 18:36

    La DAME est très gentille Si vous avez oublié vos affaires elle sera très diligente Au plaisir d'un nouveau séjour

  • Avatar Claudine.i
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 07:42

    Hôtel agréable, bémol pour le spa: piscine très froide , hammam fermé... Dommage

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:27

    Établassiment parfait ski aux pieds services et personel compétant, propreté impeccable a recommander MICHEL DE LIEGE

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:49

    Belle résidence, appartement spacieux et de qualité, belle piscine, abordable en été

  • Avatar louis.o
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 06:12

    Très bon hôtel . Près des pistes . Piscine sauna

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:48

    Une résidence de très bon standing, bien entretenue avec une décoration soignée.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 17:39

    Très bien situé et un superbe hôtel restaurant 🎉 personnel très accueillant merci !!

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 10:52

    Résidence bien placée. Tout y est bien pensé. Piscine et jacouzi.

  • Avatar jean-claude.r
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 12:17

    Résidence calme et propre. Tres bien située

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 14:36

    Bel emplacement, beaux appartements, très bon service

  • Avatar Christiane.o
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:03

    Belle résidence, sympa pour prendre un verre.

  • Avatar kupczyk.i
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 14:18

    Super lieux de relaxation avec hammam et sonna

  • Avatar MrPiabalas.
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:50

    Belle station..manque de bars et commerce sur la plagne soleil.

  • Avatar Celine.h
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 16:41

    Belle résidence qui mérite ses 4 étoiles

  • Avatar Laurent.N
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:52

    Au pied des pistes, résidence moderne et accueillante

  • Avatar FRV100.
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 18:11

    Un luxe montagnard, super accueil.

  • Avatar Miha.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:37

    Superbe appartement pour 10...

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 26/03/2017 à 08:47

    Toujours le confort cgh, au pied des pistes

  • Avatar Justin.e
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 21:04

    Un séjour agréable qui peut être amélioré

  • Avatar Stéphane.u
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:38

    Très bien équipé Ambiance chaleureuse

  • Avatar Ben.r
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 09:28

    Bon emplacement bisous bonne exposition

  • Avatar Nathanaël.
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 17:33

    Résidence au top et très spacieuse

  • Avatar Elyetis.
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 20:34

    Parfait pour le prix en cette saison.

  • Avatar Jade.u
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 16:25

    Nul non moderne ampoule blanche

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 05:50

    Magnifique très propre et récente. .

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 07:33

    Super vu tres bien accueilli

  • Avatar bruno.E
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:06

    Spa Super

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 11:20

    Un lieu que j adore l été !

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:41

    Lieu magnifique pour des vacances magiques

  • Avatar emmanuel.u
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 20:38

    face aux pistes super vue

  • Avatar Victor.a
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:45

    Très agréable séjour.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:56

    Bien !!

  • Avatar Caroline.l
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:55

    Reposant

  • Avatar Rudy.h
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 09:26

    Bien

  • Avatar Zed.e
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 11:05

    Superbe résidence

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 19:34

    Vieillot et mal eclairė

  • Avatar HB.4
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 16:52

    Résidence luxueuse

  • Avatar Walter.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:52

    Excellent 😀

  • Avatar Louise.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:14

    (Traduit par Google) Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais je suis venu utiliser le spa. Entré le matin pour voir s'ils avaient des disponibilités cet après-midi-là, la réception était super et m'a réservé, ils m'ont également montré où aller à mon arrivée car la réception serait fermée. Ils étaient tellement adorables et serviables. Mon traitement au spa était fantastique, toutes les commodités fonctionnaient comme prévu et c'était charmant et calme l'après-midi. Mon massage était fantastique - probablement l'un des meilleurs que j'aie jamais eu et exactement ce dont j'avais besoin après quelques longues journées de ski. Merci beaucoup! (Avis d'origine) Did not stay in the hotel but came to use the spa. Popped in, in the morning to see if they had any availability that afternoon, the reception desk were great and got me booked in, they also showed me where to go when I arrived as the reception would be closed. They were so lovely and helpful. My treatment in the spa was fantastic, all the amenities were working as expected and it was lovely and quiet in the afternoon. My massage was fantastic -possibly one of the best I have ever had and just what I needed after a few long days skiing. Thank you so much!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous avons été très heureux de vous accueillir ce jour-là et que vous ayez apprécié votre massage. Notre spa praticienne sera ravie de lire votre commentaire. Bonne journée Cordialement (Avis d'origine) Thank you very much for your positive review. We were very happy to welcome you that day and that you enjoyed your massage. Our spa practitioner will be delighted to read your comment. Have a pleasant day Best regards

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:35

    (Traduit par Google) J'ai séjourné la semaine dernière de mars 2022 et même si nous voulions vraiment aimer cet endroit, il y avait tellement de problèmes. Les parties communes étaient agréables mais la chambre elle-même n'était pas très propre et avait un certain nombre d'articles cassés ou manquants - les lumières ne fonctionnaient pas, le balcon et les meubles couverts de déjections d'oiseaux. Le plus gros problème était qu'il y avait une souris dans notre chambre qui nous empêchait de dormir tous les soirs. La première nuit, il a couru sur la jambe de ma femme pendant que nous étions au lit. J'ai dit à la réception et ils ont envoyé quelqu'un avec des pièges à souris. Aucune offre pour nous déplacer. La deuxième nuit, il a couru en rond dans la pièce, le long des rideaux, le long de la corniche. Même chose les troisième et quatrième nuits. Après 4 nuits blanches, nous en avions assez et sommes partis tôt. J'ai joint une photo du balcon - couvert de déjections d'oiseaux. Le personnel était gentil mais la qualité en dehors des parties communes est très faible. (Avis d'origine) Stayed last week of March 2022 and whilst we really wanted to like this place, there were so many issues. The common areas were nice but the room itself was not very clean and had a number of items broken or missing - lights didnt work, balcony and furniture covered in bird droppings. The biggest issue was that there was a mouse in our room which kept us awake every night. On the first night it ran over my wife's leg whilst we were in bed. I told reception and they sent someone in with mousetraps. No offer to move us. On the second night, it ran round and round the room, up the curtains, along the coving. Same thing third and fourth nights. After 4 sleepless nights we had had enough and left early. I have attached a picture of the balcony - covered in bird droppings. The staff were nice but the quality outside the common areas is very low.

  • Avatar Op.h
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 02:41

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans plusieurs CGH dans le passé, toujours été heureux. Celui-ci est absolument en dessous du pair. Arriver à votre appartement est une véritable aventure en soi: traversez le garage, franchissez 2 portes au hasard, montez 2 escaliers, franchissez une autre porte à l'extérieur, montez 2 volées de marches dehors dans la neige, trouvez la bonne porte ( sur 4) entrez votre épingle, prenez un autre ascenseur jusqu'au 4ème étage. Notre appartement n'était pas bien entretenu et absolument pas propre, nous aurions pu dîner avec ce qui restait dans les casseroles et poêles après avoir été «lavé» par le dernier occupant. Les murs sont fins comme du papier, mais aussi beaucoup de bruit provenant d'autres appartements de jour comme de nuit. La douche est très très petite. Pas de ventilation possible dans 2 des chambres. Commercialisé comme un appartement pour 8 personnes, il n'aurait pas voulu être le seul à devoir dormir sur ce canapé. Aller à la piscine vous oblige à sortir et au garage dans votre maillot de bain. 10 euros pour louer une serviette qu'ils ne changeront pas est une arnaque totale. Wifi très mauvais, ne dépasserait généralement pas 30 kbps si cela fonctionnait, VPN bloqué. Pas le meilleur emplacement sur les pistes, une seule option pour le premier ascenseur qui était très fréquenté chaque matin. (Avis d'origine) Stayed at several CGH's in the past, always been happy. This one is absolutely below par. Getting to your apartment is a real adventure in itself: walk through the garage, go through 2 random doors, take a lift up 2 stairs, go through another door outside, climb 2 flights of steps outside in the snow, find the right door (out of 4) enter your pin, take another lift to the 4th floor. Our apartment was not well maintained and absolutely not clean, we could have had dinner with what was left in the pots and pans after they had been "washed" by the last occupant. Walls are paper thin, also lots of noise from other apartments day and night. Shower is very very small. No ventilation possible in 2 of the bedrooms. Marketed as an 8 person apartment, would not have wanted to be the one to have to sleep on that couch. Going to the pool requires you to go outside and in the garage in your swimming trunks. 10 euros to rent a towel that they won't change is a total rip off. Wifi very bad, usually would not pass 30kbps if it worked at all, VPN blocked. Not the best location on the slopes, only one option for the first lift that was very busy every morning.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir choisi nos résidences plusieurs fois pour vos vacances et d'avoir partagé vos retours sur ce séjour en particulier. Nous sommes désolés de lire que cette fois nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. La taille de la résidence et son agencement général ne laissent pas d'autre choix que d'avoir des escaliers et des ascenseurs pour atteindre les différents étages et pièces. Nous comprenons l'inconvénient et le regrettons. Nous espérons que vous avez pu informer nos équipes sur le nettoyage de votre appartement, elles peuvent envoyer une autre équipe pour faire un nettoyage plus approfondi. Pour information, une autre résidence sera bientôt ouverte dans cette station de La Plagne. Si vous avez apprécié la station, et en tant que fidèle client de nos résidences CGH, vous apprécierez peut-être de revenir pour un autre séjour, et découvrir plus de nos services. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir. Meilleures salutations CGH Résidences Hôtelières (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for choosing our residences several times for your holidays, and for sharing your feedback on this particular stay. We are very sorry to read that this time we have failed to meet your expectations during your stay. The size of the residence and its general layout leave no choice but to have stairs and lifts to reach the different floors and rooms. We understand the inconvenience and regret it. We hope you were able to inform our teams about the cleaning of your appartement, they can send another team to do a more thorough cleaning. For your information, another residence will soon be open in this station of La Plagne. If you have enjoyed the station, and as a loyal customer of our CGH residences, you might appreciate coming back for another stay then, and discover more of our services. We hope to have another opportunity to welcome you. Best regards CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Balázs.�
    2 / 5
    Le 11/02/2019 à 17:34

    (Traduit par Google) Nous avons payé pour ce logement soi-disant hautement coté pour profiter des installations promises. Nous sommes fortement déçus et estimons que nous avons été arnaqués. Le jacuzzi était froid 3 jours sur 6, beaucoup d'ustensiles de cuisine manquaient, l'écluse s'est cassée le premier jour de notre arrivée et le chauffage dans les chambres ne fonctionnait pas. Au moins ces 2 derniers problèmes ont été réglés avec un court préavis par le personnel par ailleurs très poli. (Avis d'origine) We paid for this supposedly highly rated accomodation to enjoy the facilities that they promised. We are strongly disappointed and feel that we were ripped off. The jacuzzi was cold 3 out of 6 days, many of the kitchenware were missing, the lock broke the first day we arrived, and the heating in the rooms did not work. At least the latter 2 issues were fixed on a short notice by the otherwise very polite staff.

  • Avatar Philip.i
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 04:32

    (Traduit par Google) Personnel très serviable et excellent complexe d'appartements. L'emplacement est parfait et idéal pour skier à la porte (nous pourrions skier sur notre balcon). Spa est une très belle addition à l'hôtel aussi. Seul inconvénient, la connexion Wi-Fi ne permet pas à plus d'une personne à la fois et le matériel de cuisine est limité. (Avis d'origine) Very helpful staff and great apartment complex. Location is perfect and great for doorstep skiing (We could ski to our balcony). Spa is a very nice addition to the hotel also. Only down side was the Wi-Fi doesn't allow more than one person on at a time and the equipment for cooking was limited.

  • Avatar Barry.r
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 06:32

    (Traduit par Google) Appartements spacieux idéalement situés au pied des pistes. Personnel très sympathique, surtout pour les normes françaises! Malheureusement, un peu de maintenance en retard commence à apparaître: Des portes qui ne ferment pas. Portes de balcon qui ont encore une fissure une fois fermées, donc des courants d'air. Le casier à skis en bas n'est pas chauffé et sans support pour vos chaussures. Pas insurmontable, mais un peu d'entretien ne serait pas faux. (Avis d'origine) Ruime appartementen ideaal gelegen pal aan de piste. Zeer vriendelijk personeel, zeker voor Franse begrippen! Helaas begint zich wel een beetje achterstallig onderhoud te tonen : Deuren die niet dicht gaan. Balkondeuren die als ze dicht staan nog een kier hebben, dus tochten. Ski locker beneden is onverwarmd en zonder houder voor je schoenen. Geen onoverkomelijke zaken, maar een beetje onderhoud zou niet verkeerd zijn.

  • Avatar Jasper.a
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:59

    (Traduit par Google) Assis avec 4 adultes et un bébé dans un chalet pour 8 personnes, vous ne comprenez pas comment vous voulez faire cela avec 8 personnes mais avec eux 4ème c'est bien. Bel emplacement, la cuisine est bien meublée, tout est propre mais quelques longs poils dans les lits (si plusieurs) trouvés à l’arrivée. L'enregistrement n'a été possible qu'à partir de 17h et enfin 17h20, je pense que c'est un peu tard. Le service de pain est délicieux et frais. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour une semaine de sports d'hiver. (Avis d'origine) Zitten met 4 volwassenen en een baby in een 8 persoons chalet, snap niet hoe je dit met 8 personen wil doen maar met ze 4e is het prima. Mooie locatie, keuken is goed ingericht, alles is wel schoon maar toch een paar lange haren in de bedden(ja meerdere) aangetroffen bij aankomst. Inchecken kon pas v.a. 1700.uur en werd uiteindelijk 17.20 vind ik zelf wat laat. Brood service is heerlijk en vers. Al met al een prima plek voor een weekje wintersport.

  • Avatar Jojo.r
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 13:12

    (Traduit par Google) Un endroit vraiment agréable pour skier des paysages incroyables et une bonne peast off. Cependant, il y a tellement de touristes que vous oubliez que vous êtes littéralement tout le monde est britannique. La nourriture à l'hôtel est également très médiocre, je n'ai pas eu un seul repas où j'ai été vraiment impressionné. Super endroit pour skier mais si vous voulez plus d'expérience, essayez ailleurs (Avis d'origine) A really nice place to ski amazing scenery and some good off peast. However there are so many tourists that you forget you are abroud litterely everyone is british familys. The food at the resort is also very mediocre, I didn't have a single meal where I was genuinely impressed. Great place to ski but if you want more of an experience try elsewhere

  • Avatar Camilo.e
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 14:24

    (Traduit par Google) Appartements bien entretenus et bien meublés. Le spa est ok, seulement quelques visiteurs pas tellement. Dommage que Ski au Pied ne soit pas réalisé à 100%. Les pantoufles avec les vêtements de ski aux casiers dans le garage souterrain coûte la dernière étoile. Dans l'ensemble, mais une recommandation. (Avis d'origine) Gepflegte und gut eingerichtete Appartements. Der Wellnessbereich ist ok, nur manche Besucher nicht so sehr. Schade, dass hier Ski au Pied nicht so 100% realisiert ist. Das Latschen mit den Ski Klamotten zu den Spinden in der Tiefgarage kostet den letzten Stern. Alles in Allem aber eine Empfehlung.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–23:00
Mardi 17:00–23:00
Mercredi 17:00–23:00
Jeudi 17:00–23:00
Vendredi 17:00–23:00
Samedi 17:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Maison des Pêcheurs

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu ! Déjà, les gestes barrière ne sont pas respectés. Les serveurs nous pas de masque. Nous avons du flasher un QRcode pour avoir accès aux boissons puis menus. Pas de soucis on joue le jeux, le problème étant que sur le QRcode il n'y a visiblement pas tout, et que tous les autres clients ont des cartes entre les mains. Bref. Nous prenons un menu à 34€, Tartare de poissons : des bouts de poissons avec du guacamole. Tomates et burrata : 5 tomates cerises à 99 centimes de carrefour et des mini burratas .... Truite grenobloise : l'arnaque du siècle ! Insipide, on se demande si le poisson ne vient pas de chez picard. Accomagnement : des pommes de terre carbonisées. Et une mousse au chocolat. Pour 34€ c'est une vrai arnaque, les quantités sont en plus ridicules. Premier restaurant ou l'on me dit que pour avoir plusieurs accompagnements c'est 5€ par supplément (pour ces quantités ridicules en plus). Serveurs pas vraiment sympathiques qui en priment oublient des choses et se trompent de table. Vraiment à fuir ! On m'avait prévenu que depuis le changement de propriétaire c'était médiocre, c'est confirmé !...

  • Latest Listing

    Résidence Eureca

    (65 Avis)

    Bon emplacement, agréable ...

  • Latest Listing

    L'Etendard

    (32 Avis)

    Sunweb possy, tout amusant! ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Cascade

    (48 Avis)

    Rad ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Yule

    (86 Avis)

    Bonnes boissons ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Chalets

    (50 Avis)

    près des installations .. ...

📅 Vérifier la disponibilité