Best Western Plus Hôtel Admiral - Lyon Ouest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hôtel Admiral - Lyon Ouest La Tour-de-Salvagny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel Admiral - Lyon Ouest à La Tour-de-Salvagny

Chambres au mobilier chaleureux dans hôtel de luxe avec piscine extérieure, restaurant et salle de sport. Hôtel de luxe, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Meggane.I
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:16

    J’ai séjourné 2 nuits à l’occasion d’un déplacement professionnel et tout s’est très bien passé. Le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses, agréables et très propre. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner américain saura répondre à toutes vos envies. Seul petite remarque, la façade ne reflète pas la qualité de l’hôtel.

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:39

    Chambre tres propre, personnel très agréable et restaurant délicieux. Mais alors je me suis réveillé 3x par des clients (ukrainiens) qui n'avaient aucun respect ( fumée de cigarette, entrée sortie en claquant la porte, conversation en criant...). Et pour finir, aucun téléphone pour prévenir la réception. La personne de nuit n'a pas osé faire une remarque sur leur comportement car en partant je lui ai rapporté l'incident.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisir notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, la qualité de notre cuisine et l'amabilité de notre personnel. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par le manque de civisme des autres clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales.

  • Avatar Mike.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 14:01

    Nous connaissions le restaurant que nous apprécions beaucoup, nous avons testé l'hôtel et n'avons pas été déçus. La chambre est agréable et la décoration sur le thème marin est bien présente dans les différentes parties de l'établissement, toujours avec bon goût. L'hôtel est bien situé pour visiter Lyon et le pays des pierres dorées. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Didier.U
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:46

    Quel dommage et quelle déception pour un 4 étoiles. Le personnel sans exception (accueil, restaurant, chambre) est ADORABLE, COURTOIS ET ATTENTIONNE. C'est un sans faute de ce côté et merci à eux. En revanche les salles de bains de nos 2 chambres étaient dans un état indigne pour un 4 étoiles, tant c'était vétuste voir pas loin de l'insalubrité pour une des chambres. Le souci signalé à l'accueil a été assumé et compensé par la direction qui nous a offert les petits déjeuners. Je ne réclamais rien et j'apprécie le geste. Pour autant louer des chambres, en toute connaissance de cause, aux salles de bains aussi dégradées me laisse un goût amer sur l'état d'esprit de la direction.

  • Avatar Nathanaël.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:28

    Très bien bon restaurant avec un vrai pâtissier ! Bien situé. Chambre propre. Mais déco un peu trop sobre a mon gout. Bémol pour la peinture cache misère dans la salle de bain qui mériterait en passant d'une douche à l'italienne. Cela dit nous avons été bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathanaël, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les délicieux desserts de Benoît. Des travaux de rénovations sont prévus dans nos salles de bains. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Rachel Brousse, directrice

  • Avatar Coralie.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:01

    Chambre confortable, spacieuse et grand calme. Salle de bain décevante, avec des éléments cassés, abîmés et elle ne donnait pas une impression de propre (quelques chevaux collés au parois, baignoire et murs très abîmés, traces de moisissures importantes, porte douche cassé)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lefebvre, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et calmes. Nous prévoyons une rénovation totale de nos salles de bains pour le confort de nos clients. Les travaux entrepris en fin d'année dernière devraient reprendre prochainement. Bien cordialement, Rachel Brousse, Directrice

  • Avatar Sarah.b
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:50

    Séjour de 2 nuits week-end pentecôte superbe, l'hôtel et ses commodités sont parfaite, le petit bar piscine avec l'ambiance latine et les cocktails de Damien apportent une vraie sensation de vacances ! Merci beaucoup à Damien pour sa gentillesse et la qualité de son service et j'espère que Raphael (Gabriel ou Michel) sera bientôt parmi nous, félicitation !

  • Avatar sbbb.s
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:23

    C'est une première pour moi. La classe, personnels sympa, souriant. J'ai testé le petit déjeuner en sortant de mon travail, et bien j'y retournerai. Je recommande cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large buffet de petit déjeuner, composé de produits de qualité, et que vous ayez été sensible à l'attention apportée par notre personnel, toujours aux petit soins. A bientôt

  • Avatar Delphine.U
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:18

    Très bon accueil. Chambre spacieuse. Robinetterie décevante. Service au restaurant (malgré la gentillesse des serveurs) très médiocre. Le pass sanitaire n'a jamais été vérifié (chambre plus dîner plus petit déjeuner).

  • Avatar sandra.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:39

    Très bel hôtel.. a la hauteur de ses 4* .. personnel sympathique, bonne cuisine .. une excellente adresse, trop frais pour utiliser la belle piscine..dommage...

  • Avatar nour.a
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:04

    hotel dont je souligne le calme en soirée mais la situation géographique n'est pas optimale car reste eloignée de lyon sutout avec les bouchons mais literie et proprété que je souligne j'ai testé le service en chambre plats tres moyens au regard des prix pratiqués et peu gouteux et goutus

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et la qualité de la literie. Notre situation géographique permet un accès assez rapide à Lyon tout en étant au vert et au calme, à deux pas de l'autoroute A89.

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:19

    Très bel établissement à l'accueil irréprochable. Prestations de très bon niveau, parfaitement adapté aux déplacements professionnels top manager !

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:27

    Très bon séjour Chambre spacieuse, produits d'hygiène très agréables Personnel disponible et souriant

  • Avatar Raphael.
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:05

    Les chambres sont dans un état de décrépitude avancées. On est proche de l'insalubrité dans les salles de bains. (Voir photo) 2 étoiles pour le restaurant qui est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael, Nous sommes navrés de constater que nos chambres n'aient pas su répondre à vos attentes. Des travaux de rénovation de nos salles de bain sont prévus prochainement, pour le confort de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir une fois prochaine après ceux-ci afin de vous faire une nouvelle idée de notre bel établissement. Bien à vous, Rachel Brousse, directrice

  • Avatar SM.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:35

    Le personnel est très accueillant. En revanche l'hôtel donne l'impression d,être mal entretenu. Les vitres sont sales du hall (face au soleil vers 15h cela saute aux yeux) à la chambre (120) plafond sdb auréoles. Des baguettes s'effondrent. Pour un 4 étoiles absence d'un mini bar pourtant il y a bien l'emplacement et la prise.... en cette période de pandémie aucun passe sanitaire ne nous est demandé ni un justificatif d'identité. Je n'avais formulé qu'une seule doléance celle de ne pas faire la chambre durant les 24h car le chat y était en liberté, et bien même cela n'a pas pu être respecté car lorsque je me suis retrouvé devant la femme de ménage dans le couloir et que par gentillesse je lui ais rappelé elle n'était même pas au courant! Enfin bref je suis parti ce matin le 02/01 à 10h20, 3 fois je suis passé dans le hall désert, et une hôtesse à lunette concentrée sur son téléphone portable sans masque n'a même pas levé les yeux pour dire bonjour ou au revoir! 4 étoiles dites vous? je suis sur que la direction aura une réponse bien navrante et toute faite!!!

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:04

    Hôtel très bien tenu. Personnels sympathiques, à l'écoute. Polis et respectueux. Discret et efficace. La restauration vaut le détour. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:39

    Hôtel charmant. Chambre spacieuse et chaleureuse. Très agréablement surprise! Le resto impeccable avec des desserts magnifiques. Un petit déjeuner buffet irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thevenet, Je me joins à l'ensemble de mes équipes pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Rachel Brousse, Directrice

  • Avatar Regine.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:13

    Chambres très confortables, spacieuses, calmes. Ambiance calme au dîner et au petit déjeuner, et celui ci est par ailleurs très copieux. Personnel très professionnel. 4 étoiles totalement méritées.

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:45

    Facile d’accès, grand parking, accueil parfait, chambre spacieuse avec wifi et chromecast. C’est 5 étoiles aussi pour le restaurant. Top !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Quentin pour ces 5 étoiles. Nous avons été ravis de vous accueillir et c'est un plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé, si bien au niveau de l'accueil réservé, qu'au niveau de la qualité de notre restaurant. A très vite

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 04:58

    Nous allons souvent le midi au restaurant café flow. Très belle découverte. Accueil et service impeccable. Repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. L'ensemble de notre équipe est ravie de vous accueillir lors de chacun de vos déjeuner. Au plaisir!

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:30

    Cadre agréable, terrasse, piscine service un peu long mais cuisine correcte.

  • Avatar Ys.
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:01

    Je ne le recommanderai pas. Restauration sans goût ni saveur pour un prix cher. Un hôtel 4 étoiles mais ma chambre n'avait ni chauffage ni clim, il y avait de la moisissure dans la salle de bain, de la poussière sur les lampes, les meubles était pas en parfait état.

    Réponse du propriétaire :
    Cher/e client/e, Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de lire votre déception quant à votre repas pris au Café Flow, restaurant reconnu "Maître restaurateur" pour ses plats confectionnés maison à base de produits frais. Nous avons récemment - en en informant nos clients au préalable - réalisé des travaux de rénovations sur notre système de climatisation/chauffage qui touchent désormais à leur fin. Nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance de vous accueillir dans de conditions plus optimales. Au plaisir Angéline Mazard - Chef de réception

  • Avatar R.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:19

    Chambre très spacieuse et propre . N’ayant pas le fameux Pass sanitaire , prise du Petit déjeuner et dîner en chambre impeccable . Personnel au petit soin et très agréable . Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Léa.s
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:06

    Super accueil, personnel très sympa et au petits soins ! Chambres décorées avec beaucoup de goût ! Hôtel très classe ! La piscine est très tranquille et très agréable ! Le petit dej au top ! Que des points positifs !!

  • Avatar Yan.
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:10

    Personnel compétent, le reste est à revoir complètement, évier bouché, plafond de la salle de bains sale, petit déjeuner à 10 euros mais même à ce prix contenu cela ne vaut pas le prix. Le buffet est vide à 9h45, aucun produit frais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yan, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l'attention de notre personnel envers ses clients. Nous nous excusons néanmoins que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre copieux buffet du petit déjeuner est composé d'une multitude de produits salés et sucrés. Afin d'éviter au maximum le gaspillage, il arrive qu'une fois 9h45 passés, nous recuisions les produits "sur demande" des nos clients. Concernant les salles de bain, des rénovations complètes ont déjà débuté pour le confort de nos clients. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous renouvelle nos excuses et espère pouvoir vous recevoir à nouveau afin que vous vous fassiez une idée meilleure d'un séjour à l'Admiral. Angéline Mazard - Chef de Réception

  • Avatar rnd.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:37

    Chambre propre et rénovées. Grande piscine, et service impeccable

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:37

    Séjour de 3 nuits pour une formation professionnelle à proximité. Honnêtement, j'en ai fais quelques uns des hôtels et celui-ci est un des meilleurs à mon sens. Accueil très agréable, arrangeant et à l'écoute, chambres de qualité, la mienne était au rdc côté parking mais très calme tant mieux. Chambre spacieuse et lit agréable, la pièce est reposante et moderne. La salle de bains, correcte mais sans plus aurait mérité une vraie douche à l'italienne et pas une baignoire avec douche mais ça va. Des WC séparés seraient mieux. Côté restauration, félicitations au chef, c'est délicieux et à tomber ! Servi copieusement ! Le poisson, la viande, tout est excellent. Une belle terrasse avec piscine, reposante lorsque l'on se détend à côté. Conclusion: 3 nuits reposantes et un séjour très agréable. Je reviendrai avec ma femme lorsqu'on rentrera de trek en Auvergne après les bivouac pour se reposer tout en confort ! Merci pour ce séjour agréable 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, l'ensemble des équipes de l'Admiral vous remercie chaleureusement pour cette excellente note et pour votre commentaire. C'est pour nous la plus belle des récompenses de constater que nos clients apprécient leur séjour à nos côtés. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de l'ensemble de nos services (restaurant, terrasse extérieure, chambre tout confort) et qu'ils vous aient tous convaincu. La rénovation de nos salles de bain est en cours, toujours à des fins d'amélioration de la qualité de notre produit. Encore merci! Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement professionnel ou lors d'un séjour personnel. Angéline Mazard - Chef de réception

  • Avatar Emmanuelle.o
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:40

    Decevant, nous avions fait un best western à clermont ferrand et nous avions adoré. Mais dans celui-ci, le restaurant était fermé le dimanche, la salle de bain etait vieillissante et pas de climatisation dans la chambre...dans la nuit il manquait d'air. On a ouvert la fenêtre ou il manquait une poignée et en ouvrant toute la nuit nous avons eu beaucoup de moustiques...nous avons mal dormi. Et pour finir nous étions content car l'hôtel offre à ses clients la possibilité d'aller se baigner dans la piscine mais elle n'est pas chauffée donc c'est très dur de rentrer dedans. Nous mettrons 3 étoiles à cet hôtel sans être trop exigeant. À notre retour de vacances nous allons choisir un autre hôtel...dommage.

  • Avatar Sophie.b
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:55

    Nous arrivons à l’hôtel à 1 heure du matin. Nous avons été « accueillis » par le réceptionniste de nuit, loin d’être chaleureux et sympathique, mais après 7 heures de vol, nous demandons simplement une chambre et un lit. Arrivés dans la chambre, nous constatons que la « rénovation » de cette hôtel est uniquement une rénovation de surface pour justifier l’augmentation du prix, c’est à dire, les meubles et un peu de peintures. La salle de bain n’est pas rénové du tout, il y a de la rouille dans la baignoire ! Pas de climatisation… Mais le réceptionniste nous avait prévenu. Quand il fait 23 degrés dehors en pleine nuit ça devrait être supportable, étant donné que nous vivons dans un pays où la température avoisine actuellement les 48 degrés de ressenti…. Cependant, le réceptionniste ne nous a pas prévenu qu’il faisait plus chaud à l’INTÉRIEUR, qu’à l’extérieur (+5 degrés dans les chambres). Nous décidons d’ouvrir les fenêtres… et essayons de trouver le sommeil, mais nous nous faisons attaquer par des moustiques pendant plus de 2 heures. À 3h30 du matin, nous décidons de quitter l’hôtel. Entre la chaleur, les moustiques, et le bébé qui pleure dans la chambre à côté, les nerfs montent ! Nous descendons alors à la réception avec nos valises. Nous lui expliquons le problème… Il nous informe que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, et qu’il peut nous donner une prise anti-moustique… Ils nous conseil de nous « reposer » et voir avec le manager le lendemain. C’est trop tard, nous avons déjà des 10ène de piqûres sur corps, les valises sont prêtes, et la seule chose que nous souhaitons, c’est quitter l’hôtel. Le réceptionniste nous dit qu’il ne peux pas nous laisser partir sans payer la somme de 102€ (prix de la nuit) !!! Vous avez déjà vu un client partir à 3h30 du matin parce qu’il n’arrive pas à dormir dans votre hôtel ?????! Nous sommes restés 2h30 dans l’hôtel (Arrivée 1h00 AM - Départ 3h30 AM). Pour finir, le réceptionniste nous prévient que nous serons également débité de la 2ème nuit, car nous avions réservé 2 nuits ! C’est une blague ????! Fatigués, nous décidons de payer, et de partir à 4 heures du matin, sans savoir où aller à cette heure-ci. Nous avons séjourner dans beaucoup d’hôtels, c’est le pire hôtel de toute ma vie ! J’ai travaillé en hôtellerie pendant plusieurs années, jamais une chose comme ça ne serait arrivé avec l’un de nos clients. Nous étions choqués du manque de compréhension, d’attention, de sympathie de la part de ce réceptionniste, qui je suppose n’en est pas un. Ce n’est pas possible ! Pour le même prix, il y a de nombreux hôtels à Lyon ou à Villefranche, comme les hôtels Mercure Perrache, Confluence, Ici et Là etc…. Qui ne déçoivent jamais !

  • Avatar janique.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:47

    Un resto avec un bon accueil et repas de qualité. Je recommande 👍🏼

  • Avatar Nicol.s
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:42

    Bien. Je reviendrai. J'y ai logé lors d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, un grand merci pour ces 5 étoiles attribuées. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le cadre professionnel ou privé, pour que vous puissiez, pourquoi pas, profiter de notre belle terrasse ensoleillée et sa piscine, en saison estivale. A bientôt Rachel Brousse, directrice

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:57

    Samedi 10 juillet soir : un accueil très bien , la chambre irréprochable et dans nos assiettes : une qualité et des saveurs incroyables avec un service à la fois détendu et très professionnel . Nous recommandons cet établissement

  • Avatar Yann..
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:50

    La nourriture du resto est chère et mauvaise, les chambres sont ringardes, l'emplacement n'est pas terrible non plus. OK à 50 euros la nuit pas 100...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et sommes désolés de constater que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre restaurant propose des plats faits maison, à base de produits frais. Nous disposons de plusieurs catégories de chambres et aurions été ravis selon nos disponibilités, de vous proposer de changer de chambre si vous nous aviez fait part de votre déception durant le séjour. Concernant l'emplacement, notre hôtel est situé dans un endroit idéal, non loin de l'A89 et de l'A6, mais également proche de Lyon, dans un cadre calme et verdoyant. Angéline Mazard - Chef de réception

  • Avatar mirault.r
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 09:51

    En tant que chauffeur privé, tous mes clients recommandent votre établissement. J ai eu l occasion de passer un merveilleux week-end et on revient avec impatience fin mai. N hésitez pas de faite appel à nos services pour transporter votre clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederique, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Rachel Brousse, directrice

  • Avatar Lared.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:09

    Hôtel dans un cadre très chaleureux, bon accueil, chambre correspondant à nos attentes propre et confortable (super literie). Encore un merci pour le conseil quant au lieu touristique proposé à proximité. Nous avons bien aimé visiter Oingt la ville des pierres dorées. Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement. Restaurant non testé, juste petite remarque pour le petit déjeuner peu de choix et notamment pas de lait froid à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karlo Lared, Un grand merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement; où tout est réuni pour que nos clients passent un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et que vous puissiez tester notre cuisine, élaborée avec des produits frais et de saison. A noter que pour le petit déjeuner, une carafe de lait est habituellement disponible sur le buffet où vous trouverez également une grande diversité de produits, sucrés, salés, avec option BIO et sans Gluten. A bientôt! Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:58

    Un très bel hôtel Entièrement renové Un service restauration chaleureux Et un grand bravo à la restauration qui depuis quelques temps avec le nouveau chef de très très bonne qualité et innovante

  • Avatar P.I
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:19

    Menu du jour très bien dressé, en bord de piscine. QR de rappel bien visible à l'entrée. Bière St-Stefanus assez forte en alcool.

  • Avatar SF.
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:49

    Bon resto le midi pour moins de vingt euros

  • Avatar M.a
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 12:01

    Bon hôtel, Personnel aimable dans l'ensemble sauf la jeune à l'accueil. Propre, juste deco un peu vieillote

  • Avatar GUILLAUME.A
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:08

    Très bien. Au calme tout près de Lyon. Personnel attentif malgré un dimanche soir. Restauration de qualité. Très es bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cailleau, nous avons été ravis de vous recevoir et vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'ouest Lyonnais. Angéline - Chef de réception

  • Avatar Philippe.c
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:56

    Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant. Choix très restreint plats de qualité mais un peu cher. Cadre froid. Je ne recommande pas.

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 10:40

    Côté chambre rien à dire, hormis l'oubli de faire la chambre le 1er jour mais sur lequel il y a eu un geste commercial et des excuses. En revanche côté restaurant, une honte service et cuisine nul, magret trop cuit sec et pas de sauce. Est-ce possible une dame blanche, NON nous avons pas de chocolat chaud. Ou plutôt, pas envie de le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cousyn, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre. Suite à votre commentaire, nous avons fait le point avec notre Chef et nous excusons pour la sur cuisson du magret. Notre Chef pâtissier réalise des créations maisons, dont la dame Blanche ne fait pas partie. Rachel Brousse, adjointe de Direction

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 11:01

    Changement de propriétaire, plus aussi accueillant que avant. Petit déj très moyen. Mais les chambres sont OK et propres.

  • Avatar marjolaine.e
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 09:47

    Super service chambres magnifiques et confortables petite salle de sport mais suffisante vu sa fréquentation je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine. Et le hall est magnifique

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 16:40

    C'est un sans faute concernant cet hôtel... La déco soignée nous plonge d'ores de déjà dans un lieu où le raffinement est de mise. Le personnel qui est aux petits soins avec leurs hôtes est également un atout pour ce lieu. Nous avons également dîner sur place et je dois dire que là encore c'est un ravissement pour les papilles. Spécial remerciement à Charlene au restaurant et Thomas à la réception qui se sont occupés de nous ce soir là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'atmosphère chaleureuse et la décoration de notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos compliments à Charlène, Thomas et l'ensemble de notre personnel pour qui la satisfaction client est une priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Rachel Brousse, Adjointe de Direction

  • Avatar LAFORET.M
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 16:54

    Nous avons passé 1nuit pour une étape dans cet hotel idéalement situé pour nous, entre Paris et le sud de la France. Nous avons apprécié particulièrement le calme et la propreté de l'établissement. Une mention particulière pour Charlène qui nous a chouchouté et permis de passer un excellent moment au bar ainsi qu'au restaurant. Félicitations à Charlène pour son professionnalisme, ses judicieux conseils culinaires et sa gentillesse. Nous reviendrons dans cet établissement pour une prochaine étape, en espérant la trouver à son poste!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un plaisir de lire votre enchantement suite à votre séjour passé chez nous. Notre établissement bénéficie d'une situation idéale pour les étapes durant les longs trajets. Nous sommes ravis que vous ayez profité de cette halte pour tester notre restaurant et nous serons ravis de transmettre ces jolis compliments à Charlène qui, avec son équipe, s'applique à soigner ses clients pour un moment gourmand réussi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Rachel Brousse, adjointe de Direction

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:18

    Très Bien, accueil propreté rapport qualité,/prix 👍 et petit-déjeuners excellents 👌

  • Avatar jean-marie.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:17

    Super rapport qualité/prix, je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Deboutteville, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Rachel Brousse, Directrice

  • Avatar Bred.6
    1 / 5
    Le 24/11/2017 à 08:53

    Hotel très propre et bonne literie. Dommage de se retrouver dans une chambre enfumée d'une odeur de tabac qui vous laisse un bon mal de tête pour la journée. Personnel gentil mais très peu réactif au problème. Rapport qualité - prix 1/5

  • Avatar alice.e
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:52

    Cadre agréable, rosé très bon (à 26euros la bouteille...). Service à la tête du client. Plats bon mais pas top à un tarif raisonnable. J'ai fait 2 repas réservé dans la même semaine : premier repas nous étions 20, nous avons eu un service extra, accueil presque VIP : nappes et chaises différentes, cacahuète avec l'apéro, service présent mais pas oppressant, joli présentation des plats, goût correct pour le prix. Bref NICKEL. Deuxième repas, nous étions une dizaine : tables et chaises classiques mise bancal (10min à caler 2 tables), pas de cacahuètes, service oppressant : on avait pas fini l'apéro qu'on nous a servi l'entrée, pas fini le plat on nous amène la carte des desserts, pas fini les desserts on nous amène la note. J'ai pris un magret de canard avec des pates aux tomates confites : un demi magret servi dabs une assiette à soupe avec un couteau de dînette. Le magret trop cuit, avec le couteau je vous laisse imaginer, les tomates confites, à non pardon, LA petite tomate confite, correct ''gustativement'' parlant mais le reste à tout gâché. 22h, ils commencent de passer l'aspirateurs à l'intérieur : bref faut qu'on parte....

  • Avatar Malek.
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 19:03

    hotel propre au milieu de la verdure, pas loin du golf de la Tour de Salvagny, changement de direction récent et changement radical depuis. le personnel est avenant et accueillant, la cuisine est délicieuse. on peut y trouver des salles de séminaires, piscine ouverte dès les beaux jours, un hammam et un sauna ainsi qu'un espace de remise en forme et un grand bar.à recommander

  • Avatar farah.o
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:13

    Une bonne adresse pour une soirée ou un weekend, un personnel attentif et au petit soin, un cadre agréable à quelques minutes de Lyon

  • Avatar Terega-Nui.r
    2 / 5
    Le 16/12/2017 à 11:57

    Service et restaurant ok, par contre il devient très urgent de rafraîchir les chambres...

  • Avatar Pascual.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:04

    Excellent hôtel très calme personnel très agréable petit déjeuner extra je le recommande.

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:41

    Parking gratuit et fermé à l’arrivée. Bel accueil, chambres propres et rénovées, pas de bruit la nuit (hôtel pas super plein). Le coin piscine est très chouette, le petit déjeuner aussi. Je recommande !

  • Avatar Stefoustefou.t
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:46

    Superbe hôtel, personnel du restaurant également très agréable, a recommander. Je ne peut pas vous parler de la piscine car je n'y était pas aux bonnes heures.

  • Avatar matval.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:00

    Très bon restaurant le service nickel et très bon et merci pour l'accueil

  • Avatar Sandra.u
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:45

    Piscine verte hamam hors service chambre qui sent le tabac sbd lavabo très abîmer ainsi que le carrelages restaurant fermer en peins mois d août heureusement personnel sympa

  • Avatar Davy.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:02

    Séjour agréable, chambre spacieuse et chaleureuse. Personnel courtois et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Davy, un grand merci pour ces 5 étoiles et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos grandes et confortables chambres et que vous ayez étiez sensible à l'accueil réservé par l'ensemble de notre personnel. Au plaisir Angéline Mazard - Chef de réception

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 13:10

    Très bon restaurant, un sans faute. Bel endroit, un service irréprochable et une direction sympathique. Un rapport qualité/prix très rare. Bravo !!!

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:36

    Heureusement que personnel est sympa....sinon pour le reste....c'est très bas de gamme ! Chambre climatisée sans clim...salle de bain ni faite ni à faire....et j'en passe! Même le pseudo directeur a peur de se présenter en tant que tel....tellement il a honte! Bref..établissement sur la mauvaise pente....😞

  • Avatar Za.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:14

    Endroit très sympa. Le repas était très bon. A faire absolument !

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:10

    Hôtel très facile d'accès. Une chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est fourni. Seul bémol la salle d'eau qui pourrait être plus propre. Un bon petit restaurant à 500m : le bouchon de la tour si vous vouler vous régalez.

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:24

    Très bel établissement.je recommande car l ensemble de mes clients ont été satisfait de leur sejour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrille, Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux de lire que l'ensemble de vos collaborateurs et vous-même ayez apprécié votre séjour. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Angéline - Chef de Réception

  • Avatar PASCAL.o
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:47

    Manque de serieux. Dommage car très belles chambres Cuisine super et au calme. Mais moquette de la chambre très sale, chasse d'eau ne fonctionne pas et galère pour ouvrir les fenêtres. .....

  • Avatar BOUYA.H
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:46

    Bonne prestation. Seul bémol, l'état des douches qui font sacrément crade.( plusieurs éclats dans la baignoire, joint silicone trés mal fait et dégueulasse)

  • Avatar Herve..
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:05

    Hôtel très propre et agréable. Coup de chapeau au personnel qui a vraiment été au top pour trouver des solutions aux quelques pépins rencontrés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, ainsi que notre personnel, il est vrai, toujours aux petits soins avec nos clients. Vous occupiez une chambre familiale, spacieuse et parfaitement adaptée pour 3 personnes. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver en direct par téléphone ou par mail afin de bénéficier du meilleur tarif garanti et de notre offre "Famille". Bien à vous Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:50

    Tres grand parking, proche de l'A6 et l' A 89. Personnel aimable. Chambres propres.

  • Avatar Geoffrey.
    4 / 5
    Le 03/12/2015 à 08:58

    Chambre spacieuse. Propre. Personnel serviable. Petit déjeuner continental très complet. Pour le hammam et le sauna, n'hésitez pas à demander de l'allumer à l'accueil (environ 30 min pour qu'il soit prêt)

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 11:31

    Un chouette hôtel avec parking fermé et gardé la nuit (idéal pour les vacances ! ) et une belle piscine pour se détendre. Possède aussi un spa. Facile d'accès par autoroute A6. A recommander !

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 21:00

    Restaurant très agréable, personnel attentif et professionnel. Nous avons très bien dîné , ambiance calme et sympa, mets excellents et desserts succulents. Je vous recommande le restaurant Flow.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes de salle, de cuisine et à notre chef pâtissier Benoît Mamasian à l'origine de ces succulentes créations. A très vite pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien cordialement Rachel Brousse, Adjointe de Direction

  • Avatar ophelie.l
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 14:50

    Lieu chaleureux et d'une tres bonne qualité un service accueil au top je conseil fortement

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:38

    Un séjour au calme aux abords de Lyon, un accès rapide en ville avec la proximité de l'autoroute, Endroit très agréable, un personnel professionnel, gentil et souriant La piscine est le petit plus, sous une chaleur nous l'avons trouvé froide mais rafraichissante De l'extérieur, le bâtiment est "vieillot", aux abords d'une zone industrielle, mais l'intérieur est très bien décoré et agréable Nous avons diner et c'était conforme aux attentes...Un petit plus pour le buffet du petit-déjeuner, très bien et un choix important Ce fut un moment de repos très agréable

  • Avatar Ludovic.E
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 15:04

    Lieu très chic dans un cadre très moderne personnel de qualité ! Petit salon privé pour les séminaires de formation Je recommande fortement !

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:31

    Un accueil au top , le petit déjeuner est parfait et les employés sont toujours à l'écoute. Une très belle semaine passée dans l'hôtel.

  • Avatar Graille.t
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:44

    Etat de la salle de bain problématique pour un 4 etoiles. Des moisissures sur les joints baignoires et du carrelage, le lino décollé par l humidité, la peinture des boiseries des portes écaillées.

  • Avatar robert.e
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:55

    Trop long environ plus de 30 minutes entre l entrée et le plat.(tartare et viande saignant ).l on demande une viande saignant l on viens avec une viande très appoint. Quand nous sommes arrivés nous étions seul..

  • Avatar cédric.r
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:44

    Super hôtel Parking gratuit Proche de Lyon 9 Accueil fort sympathique Très malléable sur les horaires Check î Check out ce qui est rare Mention spéciale Piscine propre , bon transat , coin ombre Hamam sauna salle de remise en forme Super restau Bien fréquenté Je recommande fortement Merci et à très vite

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:10

    Un peu loin du centre de Lyon mais reste un hôtel de très bonne qualité. Chambre spacieuse et de qualité. SPA et piscine inclus dans le prix de la chambre.

  • Avatar Dylan.E
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:53

    Je mange chez Thierry toute les semaines , l'accueil est sympathique . Le service est rapide et les plats sont toujours bon .

  • Avatar Henri.c
    1 / 5
    Le 19/10/2017 à 10:16

    Une honte !!! Personnel désagréable . On a été volé dans notre chambre par le personnel qui ne surveille pas le premier étage mais qui surveille les autres comme par hasard à éviter de toute urgence !!!

  • Avatar Rhizlaine.h
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:28

    Très déçu pour un hôtel 4 étoiles A 16h Le hammam et le sauna était pas allumé il a fallut attendre Le temps qu'il chauffe Mais sa c rien à coter de la mauvaise surprise Que nous avons eux quand nous somme aller poser nos vêtements dans le vestiaire qui était tt simplement nauséabonde une odeur de merdee désolé mais il a y Pas d'autre mots Que ce soir dans le vestiaire homme ou femme l'état des lieux est terrifiant des toilettes casser à la vu de tts ,et apparemment au yeux de l'hôtel à l'accueil c normal j ai pris dès photo et je v me faire un plaisir de les publier sur les réseaux sociaux Je déconseille cette hôtel fantôme Très mauvaise expérience À yeux il merite même pas une étoile J ai mi quelque photo si vous voulez aller voir l'était des vestiaires

  • Avatar Laurent.t
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:43

    Très bonne adresse..resto au bord de la piscine.sympa.

  • Avatar Rafa.o
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:46

    Très bon accueil. Le restaurant contrairement à ce que nous avions lu sur booking était ouvert, nous y avons très bien mangé et surtout très bien accueillis. Nous reviendrons!

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 28/07/2017 à 07:20

    Pas cher mais pas un 4* non plus. Restaurant fermé le weekend en haute saison, piscine impraticable, travaux de l'autoroute sans panneaux signalant l'hôtel... Et les chambres pas encore prêtes à 17h...

  • 3 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:25

    Pour les gens qui viennent de l exterieur juste pour manger Trop de bruit Je voulais fêter mes 25 ans de mariage Cen est pas 1 lieu pourcent genre d evenement

  • Avatar graziella.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:39

    Agreable le surprise un bon repas un dessert chocolat trop exquis avec une terrasse piscine idéale pour un après-midi relaxe. A bientôt ave mon maillot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un très agréable moment sur notre terrasse en bord de piscine et que vous avez pu y déguster un de nos succulents desserts. Nous vous attendons dès la réouverture de notre piscine en saison estivale pour une journée "total détente". Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

  • Avatar Roka.
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 12:13

    Très bon hôtel avec piscine pour la route des vacances. Chambres communiquante possible, lit bébé dispo et correcte. Petit dej très correcte et accueil simpa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez fait étape dans notre hôtel sur la route des vacances et serions heureux de vous recevoir avec votre famille lors d'une prochaine étape. Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

  • Avatar Louise.h
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:23

    Superbe endroit. Nous avons passé 2 nuits géniales et le personnel est super aussi.

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 15:07

    ca manque de personnel au service du bar en journée mais bon le lieux est sympa

  • Avatar Chloé.l
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:18

    Très beau. Personnel agréable

  • Avatar RONZIÈRE.a
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 16:00

    Hôtel vraiment sympa. les chambres sont propres, le personnel accueillant. Les lits sont vraiment supers. Je le conseille.

  • Avatar Baboux.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:30

    Magnifique restaurant, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe pour cette belle note et ce sympathique commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Café Flow Angéline Mazard - Chef de Réception

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:02

    Bel hôtel bien placé pour les voyageurs à l'entrée de Lyon. Chambres très confortables. Accueil professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, la satisfaction client étant notre plus grande priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour des plus agréables au sein de notre établissement. A bientôt Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

  • Avatar willy.a
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:42

    Service restauration très sympa et à l'écoute, repas variés, personnel très agréable, locaux accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Willy Vallin, Nous vous remercions pour votre aimable retour suite à votre séjour. L'ensemble de notre personnel met tout en œuvre afin que nos clients soit pleinement satisfaits de leur séjour, que ce soit grâce à l'accueil ou à la qualité des mets proposés par notre Chef de cuisine. Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié le raffinement et la décoration de notre établissement, sur le thème du voyage. Bien cordialement. Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

  • Avatar Yoel.e
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 15:49

    Week end réservé pour notre anniversaire de mariage, l'hôtel paraissait bien,sur les photos. Situé en pleine zone industrielle, je ne comprend pas comment il peut avoir 4 étoiles. Personnel peu souriant et pas très agréable, à notre arrivé dans la chambre la clim ne marchait pas quelqu'un est venu la réparer en disant que ça avait disjoncter. Espace piscine pas top du tout même très petit. Je voulais boire un verre au bar, j'ai attendu 15 minutes mais personne aucun serveur, personne. Le soir nous sommes sortie, en rentrant vers 23h30 la clim avait de nouveau re disjoncté j'appel donc la réception et la on me dit "désolé mais on peut rien faire". Ma décision était prise deja, depuis l'après midi, nous voulions quitter cette endroit quitte à perdre notre deuxième nuit car non remboursable. Seul point positif la literie est pas mal du tout. En ce qui concerne la propreté, vous verrez sur la photo l'état de la cuvette des toilettes. Cette hôtel n'est sûrement pas un endroit de détente en couple et loin d'être un établissement 4* en tout cas pas pour la France. Ce n'est pas cher mais on comprend vite pourquoi. Je ne ferais plus jamais la même erreur et je ne cesserai de vous faire de la mauvaise publicité.

  • Avatar Marc..
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 14:01

    Hôtel de bon standing, prestations sans surprise. Buffet de petit dej manque de produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et de lire que vous l'avez apprécié. Nous attachons beaucoup d'importance à l'expérience client toujours dans le but de l'améliorer et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de notre buffet du petit-déjeuner. Nous y proposons des produits sucrés, salés, BIO et sans gluten et sommes continuellement dans une démarche d'amélioration en ajoutant de plus en plus de produits frais et "fait maison". Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous convaincre. Cordialement Rachel Brousse, Adjointe de direction

  • Avatar Yan.e
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 16:07

    Hôtel très bien

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 15:53

    Nous avons réservé cet hôtel à l’occasion d’une visite sur Lyon et pour sa proximité avec le casino du Lyon vert. L’hôtel était très peu fréquenté en plein mois d’août, nous avons été très bien accueilli, le hall présente bien, les chambres sont propres par contre quel dommage d’avoir des moquettes maculées par les brûlures de cigarette ! Autre bémol, nous avons trouvé la prestation du petit déjeuner en deçà de ce que nous avons l’habitude de voir dans cette gamme de prix, rien de dramatique tout de même.

  • Avatar martine.t
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:32

    Hôtel très agréable.Personnel accueillant aimable et très professionnel.calme et reposant.Chambre spacieuse.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–20:00
Samedi 11:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Appart'Hotel Garden & City Lissieu

    (100 Avis)

    Super accueil et personnel très sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure - Lyon Charpennes

    (100 Avis)

    Cela ne sert à rien de réserver en direct avec eux , l'hôtel ne prend pas les réservations et de plus quand on demande les raisons le personnel s'en fout royalement ... Quel professionnalisme...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint-Romain

    (100 Avis)

    Rest agréable Personnel au top souriant Je recommande ce lieu...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Tante Yvonne

    (100 Avis)

    Réservation la veille pour des grenouilles pour 2 personnes, il y en avait plus lorsque je suis arrivé à 12h30. Félicitations, vous êtes les premiers à recevoir 1 étoiles sur plus de 100 commentaires......

  • Latest Listing

    Ibis budget Eurexpo Chassieu

    (100 Avis)

    Hotel classique sans plus par contre la personne asiatique a l acceuil parle bien Francais mais ne comprend rien et tout prend un temps fou,il faut tout réexpliquer 4 fois même si il dit avoir compris... un enfer .....

📅 Vérifier la disponibilité