Novotel Nancy
- 3.8
- hôtels
- Laxou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Nancy à Laxou
Hôtel moderne avec piscine extérieure ouverte en saison, café-bar de style décontracté et salles de réunion. Hôtel moderne, café-bar et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Simon.4 / 5Le 21/01/2022 à 13:55
Très bon séjour. Hôtels sympathique et moderne avec un grand parc clôturé (pratique pour les chiens), situé a l'entrée de Nancy dans la zone commerciale. Les moins : Pas de bouteilles d'eau dans la chambre a l'arrivée. Personnelles de ménages dans les couloirs a 7h30.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nancy Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de faire remonter les améliorations que vous avez constatées et qui seront nécessaires à une meilleure qualité de service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Jocelyne.4 / 5Le 28/05/2022 à 22:30
Salle de restaurant spacieuse et très lumineuse et une grande terrasse avec accès à la piscine. Produits de qualité, souvent de producteurs locaux cuisine savoureuse, les prix sont tout de même assez élevés. A midi, le menu du jour est sans doute moins onéreux.
-
M../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Bonjour, Vos nouvelles chambres sont magnifiques, la mémoire de forme est inadaptée car trop bien spécifique, sur trois nuits entre trop chaud et impossible de trouver une position je n'ai pas eu de nuit réparatrice et suis reparti plus fatigué quand arrivant le mardi. Produit sensible à la température, l'hiver vous allez être obligé de bien chauffer les chambres pour éviter que le matelas ce transforme en planche ( vive les économies) et l'été avec la clim pour avoir une chambre fraiche, idem la matelas sera de nouveau raide comme la justice. Cette technologie type TEMPUR est en vente neuve sur Leboncoin car la plupart ne le supporte pas. Si vous désirez entendre de vive voix mon avis, n'hésitez pas à ma téléphoner :) Dommage car la Situation géographique de l'hôtel était parfaite. Au plaisir de vous revoir.
-
Sebastien.c1 / 5Le 04/05/2022 à 16:22
J ai effectué une réservation il y a 1 mois . 200 kms pour arriver à l hôtel arrivée à la réception on me précise que il y a pas de chambre l hôtel est complet . C est une erreur lors de votre réservation .je demande à voir un responsable on me réponds que le responsable est déjà parti ! . Depuis 6 ans client accord chez vous a chaque déplacement sur Nancy . Très déçu ....
Réponse du propriétaire :
Monsieur SCHWARTZ, Nous sommes navrés de lire votre déception et vous transmettons nos sincères excuses. Toutefois, votre réservation faisait état d'une arrivée le 05/05, comme indiqué sur le mail que vous avez présenté en arrivant le 04/05 à notre réceptionniste. Si nous avions eu la disponibilité ce soir là, nous aurions été ravis de procéder à la modification et de vous accueillir. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange complémentaire et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations. Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Tiphaine.i5 / 5Le 28/03/2022 à 07:21
Nous avons fêté notre mariage au NOVOTEL à Laxou. Quel bonheur. Ils ont été très professionnels, gentils et bienveillants. Ce fut une réussite et aucune pression pour nous. Merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Simon, Toutes nos félicitations pour votre mariage dont vous nous avez donné la confiance de réceptionner ! Toute l'équipe vous transmets ses meilleurs vœux de bonheur, et nous sommes ravis que vous soyez passée récupérer votre boléro oublié. A très bientôt ! Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
stephanie.a5 / 5Le 09/05/2022 à 15:58
Très belle hôtel. Chambres rénovée. Restaurant avec terrasse vue sur la piscine Trèsbeau cadre. Excellent pour un bon repas.
-
pedro.e5 / 5Le 14/05/2022 à 18:59
Un séjour parfait,dans un hôtel où l’accueil a notre arrivée, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel sont à mettre en avant . Merci également à l équipe au bar pour leur gentillesse Merci nous reviendrons
-
Catherine.a4 / 5Le 06/04/2022 à 14:49
Novotel rénové et chaleureux. Restaurant de bonne qualité et prestation pour séminaire au top. Personnel disponible et compétent. Service client parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame Matt, L'ensemble des équipes du Novotel Nancy Ouest vous remercie pour votre commentaire! A très bientôt :-) Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Jérôme.u4 / 5Le 16/06/2022 à 10:59
Déçu, pour un Novotel, certes une nouvelle chambre rénovée, mais pas de TV, elle ne fonctionnait pas, impossible de mettre la Clim, blocage de la commande et aucune prise 220V ne fonctionnait. Je suis aller à la réception pour règle le souci… donc pas vérification avant!!!
-
F../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Nous sommes des habitués du NOVOTEL de Laxou. Alors que nous prenions un vrai plaisir à déguster une cuisine où l’on pouvait choisir des plats locaux, nous n’avons eu ce dimanche de Pâques qu’un menu imposé le midi comme le soir. Menu correct certes, mais lassant deux repas de suite.
-
Isabelle.u5 / 5Le 28/05/2022 à 22:09
Personnel d'une très grande gentillesse .Chambre parfaite rien à redit.Je remercie tout le monde pour l'accueil qu'ils ont fait pour le stage de ma fille .Ils ont super ,je recommande cette hôtel.
-
D..c4 / 5Le 23/12/2021 à 08:13
Une belle décoration du restaurant et un petit déjeuner très copieux. Ce sera encore mieux quand les chambres seront refaites. Nous n’avons eu qu’une petite bouteille d’eau dans la chambre alors que nous étions 4 !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. En espérant vous revoir très vite en Lorraine Cordialement François-Xavier Pauchard Dirceteur Novotel Nancy Ouest -
Fabien.4 / 5Le 28/11/2021 à 09:41
Très bonne chambre, matelas un peu juste pour madame mais dans l'ensemble très bien. Le service de chambre est parfait et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est complet, et servi en chambre à la demande.
-
Alain.i5 / 5Le 25/02/2022 à 16:47
Hôtels en rénovation. Toujours aussi bien la chambre etait nickel comme d'habitude personnel très à l'écoute rien à redire je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pierrot, Quel plaisir pour nous de lire votre satisfaction ! Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage à Nancy ! Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Marie.5 / 5Le 14/02/2022 à 10:23
Toujours un plaisir de séjourner au Novotel Nancy Laxou ! L’hôtel est super agréable dans un petit cocon de verdure, le restaurant est excellent, les chambres calmes et confortables et les équipes au top ! Je recommande à 200% !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement ;-) Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Pascal.i5 / 5Le 03/01/2022 à 11:56
Très beau lieu, accueillante et équipé très serviable, gentille, à l'écoute... Merci J'y étais le 23 décembre suite à un enterrement... On y était déjà venu pour l'enterrement de mon papa le 11 mai 2016
Réponse du propriétaire :
Monsieur HIRSCH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce chaleureux commentaire malgré les circonstances. Nous vous présentons nos sincères condoléances à nouveau, et restons au plaisir de vous accueillir dans de plus gaies circonstances. Prenez soin de vous. Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
noll.e4 / 5Le 15/02/2022 à 21:31
CADEAU DE St VALENTIN TRÈS AGRÉABLE. Hôtel en rénovation avec très joli projet fini d'ici peut, bien accueilli et personnel très arrangeant, chambres bientôt neuve. Quoi qu'il en soit même les chambres d'origine sont belles, plutôt spacieuse, petit frigo, petit coffre fort, penderie, (café, thé, lait, sucre, etc...) avec bouilloire a disposition ainsi que divers commandes de menus ,plats chaud, boissons, ... possible en amoureux en chambre et jolie salle de bain style moderne. PISCINE extérieure pour les beaux jours. PRESSÉ DE PASSER UN NOUVEAU SÉJOUR DANS CETTE HÔTEL EN COUPLE EN ÉTÉ UNE FOIS RÉNOVATION FINI OU IL SERA MAGNIFIQUE A TT POINTS DE VUE (vue en photo). Seul bémol : -"gel douche & shampoing a l'unité" Souvenir de couple agréable. MIEUX QUE NOVOTEL NANCY CENTRE PLUS CHER MAIS MOIN BIEN MALGRÉ LES PLUS NIVEAU ESPACE, PEIGNOIRS, PATINS, ETC ... QUI NE JUSTIFIE PAS LES 30€ SUPPLÉMENTAIRES A NOS YEUX. 👍👍👍 A BIENTÔT
Réponse du propriétaire :
Monsieur Noll, Nous vous remercions pour votre avis et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour en amoureux. Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Jonathan.o4 / 5Le 07/12/2021 à 20:52
Très bon hôtel. Chambres spacieuses hormis les toilettes minuscules. Le design intérieur est très sympa. Choix au petit-déjeuner.
-
Led.e1 / 5Le 26/12/2021 à 03:26
Lit de 1,80 pour notre fils de 17ans, âge signalé sur Booking, une seule petite couverture, le gamin c'est réveillé la nuit et on a trouvé comme solution de lui mettre des draps de bain sur la dite couverture, nul! et en plus chambre froide à l'arrivée, impossible ensuite d'obtenir une température agréable, même clim sur 25 avec un boucan de soufflerie très désagréable. Petit déjeuner où seul trois bons fromages savaient du désastre. Acceuil courtois mais est-ce suffisant pour un 4 étoiles ?
-
julie.o5 / 5Le 09/11/2021 à 17:30
Suivant les conseils d'un ami sur le restaurant "La Cachette", nous y sommes allés avec mon conjoint. Arrivés avec un peu d'avance, nous avons pris un verre au bar où nous avons fait la connaissance d'Isabelle qui s'est avérée être une personne très dynamique et agréable. La soirée au restaurant fut elle aussi très agréable, une belle découverte, merci à tous et à très bientôt !
-
Linda.5 / 5Le 24/10/2021 à 19:26
Un grand merci à Mme Enclos et son équipe qui ont organisé en deux mois notre mariage ! Du vin d’honneur au dessert…On s’est régalé! La nuit nous a été offerte avec petit déjeuner, rien à dire tout était parfait….
-
Jérome.5 / 5Le 16/11/2021 à 19:29
On dort bien et on mange bien! Le burger du chef est top! savoureux comme tout! Le service est dynamique et sympathique. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées.
-
Guillaume.a4 / 5Le 17/09/2021 à 13:23
Hôtel agréable et confortable idéal pour se reposer et repartir en forme après un bon petit déjeuner . L' ambiance végétale du restaurant est SUPERBE ! Dommage j'ai oublié mon maillot de bain , je n'ai pas pu profiter de la piscine :(
Réponse du propriétaire :
Monsieur Catinot, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable. Nous ne manquerons pas de vous rappeler de prendre votre maillot de bain si vous repassez par notre établissement avant la fermeture hivernale de la piscine. :) Recevez nos sincères salutations. Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Christine.o5 / 5Le 10/11/2021 à 14:50
Week-end surprise organisé par mon mari... Bonne découverte de la ville de Nancy grâce à Isabelle qui nous a bien conseillé sur les lieux à visiter. Personne très agréable et bienveillante Nous reviendrons!
-
Vincent.A2 / 5Le 15/11/2021 à 12:43
Au niveau restauration, à éviter le lundi !! Un velouté de potiron dilué et qui n'a de velouté que le nom, des "Saint Jacques avec sauce safranée", mais sans sauce ! Après réclamation, un dessert m'a été offert, ce qui n'enlève en rien les remarques précédentes... Il faut éviter de donner congé au cuisinier.. Qui vérifie la qualité du plat en sortie de cuisine ? Étant membre Accor, et donc habitué à des prestations de bon niveau, je suis surpris de ce défaut "Qualité"...
-
Coglais.54 / 5Le 24/08/2021 à 20:14
Parfaitement bien situé près de l'autoroute, complet lors de notre passage, personnel irréprochable, chambre à notre goût, vue piscine, respect des demandes particulières, bonne cuisine ( excellente dorade) et très bons vins proposés. Seul hic, le bruit perpétué par les claquements des portes des chambres équipées de groom, et l'incivilité d'une catégorie de clients s'amusant à faire le tour des étages à 1h30 du matin.
-
Bruno.1 / 5Le 28/12/2021 à 16:27
Séjour en août. Hôtel acceptable mais service limitless très décevant puisqu'ils n'ont pas mis nos points sur notre carte. Au final les points rewards sont perdu. Éviter les hôtel Accor!!!
-
Francky.94 / 5Le 15/05/2021 à 09:50
Très bien. Chambre très calme et bonne literie. Le repas en chambre est généreux et plutôt bon. Le petit déjeuner était également copieux et conforme aux attentes. Très bon service. Seul petit hic, la piscine qui était fermée, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Francky29, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire. La piscine rouvre normalement le 1er juin, nous espérons vous y voir croiser ;-) Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
berbal.r4 / 5Le 15/10/2021 à 06:59
Grande différences entre les Novotel Nancy bien . Le lit confortable , télé trop petite. Douche sans pression . Petit déjeuner très bien . Dîner aussi.
-
Angelique.e2 / 5Le 18/07/2021 à 06:26
Un peu avant 8h Nous avons essayé à 3 reprises de joindre, par tel, le standard de l hôtel pour connaître ses disponibilités de chambre e,les mesures sanitaires mise en place et reserver pour le soir même. 2 des appels ont été sans réponse quant au 3ème la réceptionniste nous a demandé de rappeler à midi étant débordée par la gestion des départs !Il nous fallait pourtant avoir une réponse avant notre départ pour Nancy!Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Beutler, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti. En effet, la réception a été très occupée ce jour là par un hôtel complet. Toutefois, lorsque vous appelez, au bout de 3 sonneries, vous êtes mise en relation avec la centrale de réservation qui peut répondre à chacune de vos interrogations. Il est dans l'attribution des réceptionnistes de proposer un parcours client de qualité, ce qui passe par la prise de temps nécessaire selon chacun pour effectuer une réservation ou valider le départ d'un client. Il n'aurait été dans l'intérêt de personne de bâcler ces étapes. Nous vous transmettons nos chaleureuses salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Amélie.i5 / 5Le 30/08/2021 à 08:46
Une super adresse. La chambre est top, spacieuse, de qualité. La restauration idem. Le personnel est parfait. La piscine chauffée est très agréable. Bien placé
-
Fabien..4 / 5Le 23/10/2021 à 19:40
Chambre spacieuse, globalement calme (bien qu’une porte supplémentaire dans la chambre sépare les parties communes et l’entrée de la chambre on entend aisément les personnes dans le couloir) Literie très ferme et oreillers peu confortables Restaurant très bon (la dorade royale est un régal) Personnel accueillant
-
Francois.i5 / 5Le 10/12/2021 à 12:58
Hôtel bien passé à l'entrée de Nancy venant de Paris ! Belle chambre et restaurant agréable surtout en été
Réponse du propriétaire :
Monsieur Richoux, Nous vous remercions pour ce magnifique avis suite à votre séjour au Novotel Nancy Ouest! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
A..a3 / 5Le 25/07/2021 à 19:37
Hôtel rénové récemment. Bon accueil. Chambre propre. Je déconseille le resto, produit industriel et présenté sans émotions. Service de table peut être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la chambre et la rénovation de notre restaurant. Concernant les produits du restaurant , je vous confirme que nos produits au déjeuner et diner sont frais et non industriels. De plus, juste derrière le restaurant nous faisons grandir nos plantes et aromates. A très bientôt au Novotel Laxou Cordialement François-Xavier Pauchard Directeur -
Lise.e5 / 5Le 22/03/2021 à 15:57
J'ai séjourné dans cet hôtel pour plusieurs voyages professionnels. Toujours très bien accueillie, les chambres sont spacieuses et les repas (du soir et petit-déjeuner) sont excellents ! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Madame Keller, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. Un grand merci pour votre avis qui nous touche, et au plaisir de vous accueillir dimanche! Recevez les sincères salutations de toute l'équipe Novotel Nancy Ouest. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Pierre-Yves.e4 / 5Le 19/02/2022 à 15:19
Pour le restaurant, un bon service, mais un choix trop limité
Réponse du propriétaire :
Monsieur LE SAINT, Nous vous remercions pour votre commentaire! Pour information, la carte change cette semaine et nos suggestions sont toujours faites sur mesure chaque jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Hugo.u3 / 5Le 18/04/2021 à 00:11
Jolie chambre mais plus chère qu’une suite Novotel pourtant beaucoup plus petite, pas de micro-onde, la télé ne fait que de sauter, impossible de suivre une émission franchement déçu, pour une chambre exécutive je m’attendais à un minimum de qualité... ce qui fait la 3ème étoiles c’est la douche mais ne vaut pas 130€.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Buchin, Tout d'abord je tiens à vous remercier de porter à notre attention ces informations. Je ne retrouve pas votre réservation dans le système information et ne suis donc pas en mesure d'identifier la source du problème. L'offre Novotel et Suite Novotel est totalement différente, d'où l'absence de micro-ondes, compensé par un service de restauration assuré chaque jours. La surface de nos chambres est conforme à la réglementation des établissements hôteliers 4* et suis navrée de lire que cela n'a pas su vous apporter satisfaction. Je tiens également à vous présenter nos excuses pour l'incident technique lié à la réception de la télévision dans votre chambre, et soyez assuré que l'équipe aurait été ravie de pouvoir vous déloger dès mention de ce problème auprès de la réception. Si vous souhaitez échanger davantage vous pouvez le faire à l'adresse mail [email protected], où je reste à votre entière disposition. J'espère que vous nous ferez l'honneur de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver notre volonté et capacité à vous satisfaire entièrement. Veuillez recevoir mes meilleurs salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Régis.u5 / 5Le 25/06/2021 à 17:52
Très bel hôtel. Chambres spacieuses. Belle piscine Un personnel tjrs accueillant et souriant. J'ai également dîné au restaurant de l'hôtel. Rien a dire tout était excellent
-
Laurence.o5 / 5Le 16/07/2020 à 17:23
Super! Qualité prix très intéressant quand on est une famille avec deux enfants puisque ceux ci ne payent pas. Donc environ 130eur la nuit (chien et petit déjeuner compris) en pleine saison c'est plus que raisonnable. D'autant plus que l'hôtel est très bien. La literie agréable et le petit déjeuner un festin. Idéal pour une étape de vacances.
-
Alexandre.e3 / 5Le 07/09/2021 à 21:10
Pas mal comme hôtel le petit dej est copieux le personnel est sympa sauf le serveur au bar la quarantaine environ cheveux poivre et sel … je pense qu il se prend pour richard gear ou george Clooney il es pas agréable du tout et se la raconte grave peut être parce qu il porte un bracelet Cartier trinity mais ça donne pas le droit de zapper les gens lors d’une demande d’info … espèce de trou du c..
-
Martine.3 / 5Le 15/08/2021 à 05:46
Accueil correct Hôtel vieillissant pas digne d un novotel chambre superieur petite matelas très dur piscine agréable mais bruyant petit déjeuner copieux Pas proche du centre un sens interdit qui vous fait faire un détour (attention)
Réponse du propriétaire :
Madame TITINE Je vous remercie pour votre séjour au Novotel Laxou. Je vous remercie également pour vos retours sur les différents sites. Nous sommes désolé si vous n'avez pas apprécié la taille de notre chambre, que la piscine était bruyante (heureusement pour nous il y avait beaucoup de clients cette année) et désolé que nous ne soyons a seulement 15 minutes du centre ville. Et pour répondre a votre commentaire sur un autre site: il n'est pas trop compliqué de sortir de l'hôtel car finalement, il y a qu'une route et en plus est est en sens unique ! Espérons vous revoir lors d'un prochain séjour François-Xavier Pauchard Novotel Nancy Ouest -
Benoit.e3 / 5Le 31/05/2021 à 13:41
La restauration n'est plus à l'image de la réputation de novotel, ne prenez surtout pas la planche dégustation de charcuterie, c'est très décevant. Heureusement une chef de rang très attentionnée à relevé la qualité du service.
-
Gilles.4 / 5Le 12/11/2019 à 18:07
l’hôtel qui se trouve a proximité d'un grand axe est en cours de rénovation. Un gros bemol concernant le parking dont les places sont très étroites et le matin beaucoup de voiture sont garés un peu n'importe comment. Ceci étant dit l’hôtel en lui même est très bien et le personnel de la réception très sympa. Le petit déjeuner est très bien fournis, et on peux même goûter a certains produits régionaux
Réponse du propriétaire :
Cher client, L'établissement réalise en effet des travaux de rénovation et d'embellissement du parking et des extérieurs. Nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous en sommes profondément désolés. Toutefois nous avons hâte que vous puissiez constater le résultat une fois que cela sera terminé! Votre satisfaction est la priorité pour toutes les équipes qui se démènent chaque jour pour vous donner satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement, Raphaëlle - Assistante Responsable Hébergement -
Kevin.e4 / 5Le 02/03/2020 à 13:14
Très bel hôtel avec des chambres confortables, un personnel serviable et un emplacement idéal pour une halte d'une nuit. Le petit-déjeuner est excellent et très varié mais la salle est très mal optimisée : de grands espaces vides, une seule machine à café et des produits essentiels rapidement épuisés. À leur décharge, le service de restauration semble subir une refonte.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Begon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nancy Ouest Nous sommes ravis de lire tant de choses positives. Comme vous l'avez souligné, notre restaurant est en train de faire peau neuve et c'est pour cela que la restauration se fait actuellement dans les salles de séminaires. Cela ne devrait que quelques jours encore avant la découverte des nouveaux lieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous prions de croire en nos sincères salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Valentin.5 / 5Le 16/08/2020 à 12:09
Viens de passer deux excellentes nuits (du 14 au 16 août 2020) dans cet hôtel. L'accueil était sympa :) . Avec une amie on a dormi dans nos chambres doubles : ultra confortables, produits de bienvenus, propreté au rdv, un silence agréable, la récéption est très bien tenue ;) . Le restaurant la Cachette fut très bon. Commande de repas et de boissons dans nos chambres réactives et de qualité, bref deux nuits de qualité dans un hôtel de qualité❤
-
Horus.22 / 5Le 26/02/2021 à 12:44
Le prélèvement d’office de la facture alors que vous êtes encore dans la chambre et que vous avez spécifié que vous voulez régler à l’hôtel est inacceptable. Pour moi, plus de Novotel! Ces pratiques sont significatives d’un grand mépris pour le client.
Réponse du propriétaire :
Cher Horus 92, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Je tiens à vous assurer que cette procédure est simplement appliquée afin d'éviter les contacts physiques pendant cette crise sanitaire, et donc ne signifie non pas le mépris mais l'envie de vous sécuriser ainsi que les personnes qui vous accueillent. Cette procédure est également plébiscitée afin de gagner du temps le matin. Dans les cas où une erreur aurait lieu, nous n'en restons pas moins disponibles pour toute correction. Je tiens cependant à vous adresser nos sincères excuses si nous avons commis une erreur en vous débitant alors que vous aviez spécifier vouloir régler à la réception. L'information sera retransmise dans le service afin que ce type d'erreur ne se présente plus. J'espère que vous comprendrez le bien fondé de cette procédure et que vous nous accorderez la possibilité de nous rattraper sur un prochain séjour, afin de vous prouver ce que vaut vraiment le Novotel Nancy Ouest. Recevez nos sincères salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Jean.a5 / 5Le 14/03/2019 à 10:03
Personnel extrêmement agréable et souriant. Chambre de grande qualité. Propreté parfaite. Restaurant avec options végétaliennes de qualité (falafel bowl froid excellent ou curry de légumes chaud chaud). Petites attentions très sympathiques (orangeade disponible gratuitement à l'accueil, chips servies avec la bière au bar et olives marinées délicieuses disponibles au bar à volonté. Grand lit bien dur et confortable. Manque léger de pression d'eau dans la douche mais rien de dramatique.
-
Ibo.z5 / 5Le 19/04/2019 à 10:40
Très bon hôtel avec des prestations de qualité . Le personnel est au petit soin. De plus un grand jardin , parking et surtout une superbe piscine refait à neuf. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Ibo Ozbek, Toute l'équipe du Novotel Nancy Ouest vous remercie infiniment de votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement! Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Thierry.u4 / 5Le 01/03/2022 à 07:13
Très beau hôtel et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jungmann, Nous vous remercions chaleureusement pour avis et espérons vous accueillir à nouveau prochainement ;-) Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
jean-louis.o2 / 5Le 26/12/2019 à 08:40
Hotel 4* récemment rénové, propre et bien organisé (parking, accueil..) mais je m’arrêterais là pour les compliments. Construction qui laisse passer tous les bruits, y compris les plus intimes, .. couchage de base voire en dessous de ce niveau, petit déjeuner très en dessous d’un 4* standard. Bref, s’il reste difficile de trouver une bon hôtel a Nancy celui-ci est dans la lignée et ne vaut pas le détour
Réponse du propriétaire :
Monsieur Montsarrat, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Novotel Nancy Ouest Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos sincères excuses. Malgré les éléments cités, nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous satisfaire et restons à votre écoute si vous souhaitez dialoguer de votre séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Valerie.u2 / 5Le 05/07/2020 à 09:46
Le service au top, serveur et serveuses très professionnels et vraiment au top. Mais le repas (menu du week-end) très en dessous de la qualité attendue, plats tièdes, burger réchauffé donc le pain très dur, le steak tiedasse et le fromage à l'aspect du plastique...les desserts préparés à l'avance sont juste ridicules avec la Chantilly qui n'a plus de tenue....vraiment dommage !!
-
ilyas.u3 / 5Le 30/11/2018 à 13:16
Hotel rénové et propre. La literie est confortable et les equipement de la chambre sont bien Le personnel est très accueillant et chaleureux Le petit dej est limité en choix par rapport au prix global et le positionnement de la marque Gros bemol sur la climatisation chauffante, meme a bas régime elle fait un bruit insupportable. On a mal au crâne apres une heure dans la chambre. Ce qui est embêtant en periode hivernale
-
Mélanie.u1 / 5Le 22/07/2020 à 10:22
Se voir refuser l'accès au borne électronique quand on est client 2 à 3 fois par semaine au restaurant La Cachette sous prétexte que nous n'avons pas réservé de chambre. A l'heure où le nombre de véhicules augmente et soit disant une enseigne qui fait attention à l'écologie, je trouve que cela fait brouillon ! Surtout pour se brancher une heure.
-
Guillaume.5 / 5Le 03/03/2020 à 13:19
Hotel et lieu debseminaire particulièrement agréable et accessible, proche des accesbautoroute et disposant d'un parking entièrement refait récemment. Le cadre exterieurbcote jardin et vraiment sympathique l'été, et le personnel est agréable. Rien à redire sur ce lieu. Un grand merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire si positif ! Toute l'équipe est ravie de lire de tels compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous prions de croire en nos chaleureuses salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Roxana.a4 / 5Le 25/12/2021 à 20:55
Très bien situé pour accéder rapidement au centre de la ville de Nancy.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. François-Xavier Pauchard Directeur Novotel Nancy Ouest -
Laurence.r5 / 5Le 25/05/2018 à 19:56
Personnel très accueillant, un hôtel où les enfants sont les bienvenus, chaises hautes, crayons de couleur, feuilles à disposition. Un un espace de jeux avec des Kaplas, des grand legos et une table interactive à côté du restaurant. La carte est assez light du restaurant et cher ! Par contre pour les végétariens il n'y à pas grand chose ! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet assez correct, du sucre et de salé, Il y avait différents types de pain, très appréciable et des fruits secs. La chambre est propre et confortable et je trouve le prix de la chambre pour un novotel correct. Nous avons passés un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour cette belle description faite de Novotel Nancy. Nous sommes ravis de lire que votre dernier séjour chez nous s'est bien déroulé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Aymeric P. Assistant Responsable Hébergement -
Benjamin.E5 / 5Le 17/09/2018 à 20:48
Le service Brunch du midi est au top ! Nous venons régulièrement et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Équipe du midi très pro et à votre service pour la moindre envie. La cuisine est elle aussi très bonne, ça sent bon le frais et le fais sur place ! On se régale et les prix pratiqués sont plus que correcte vu le standing du lieu. On aimes et on reviendra encore ! Je met du coup un vrai 5/5 ! Congratulations encore !
-
Gwénaëlle.a4 / 5Le 12/12/2017 à 18:35
L’hôtel est agréable, le personnel accueillant. Les chambres sont assez grandes, la salle de bain aussi. Tout est conforme aux standards de la chaîne. Dommage que notre chambre sentait le tabac a notre arrivée (mais le personnel nous l’a échangée sans discuter lorsque nous l’avons dit). Le parking est assez vétuste.
-
Linda.l4 / 5Le 23/01/2020 à 01:13
Hôtel très sympa... très bon accueil... très bon petit-déjeuner... l'espace pour les enfants est au top... avec un tablette géante interactive.. des kaplas .. et un baby foot.. on y trouve 2 PCs aussi... sinon le bar en bas est pas mal. Les chambres quand a elles ne me semblent pas forcement digne d'un 4 étoiles... nous avons retrouvé dans le placard une serviette sale..qui a été repliée..
Réponse du propriétaire :
Madame El Cheikh Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Novotel Nancy Ouest. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil dont vous avez bénéficié, ainsi que le petit-déjeuners et les espaces pour les enfants. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant cet incident de serviette sale retrouvée dans le placard. Nous allons transmettre cette information au service concerné afin que cela ne se reproduise plus, puisque ce n'est en aucun cas représentatif de notre qualité de service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire à nouveau et vous offrir un service irréprochable. Recevez nos sincères salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Aurelie.i5 / 5Le 15/07/2019 à 21:27
Possibilité de manger en terrasse ou se trouve une piscine...Personnel jeune et agréable.. Après le repas..Près de l accueil on peut trouver babyfoot..table tactile pr que les enfants puissent jouer et boire un verre dans un décor moderne et agréable ! J ai adoré l idée de la balançoire près du bar😉
-
Romain.r4 / 5Le 26/08/2018 à 17:13
Etape d'1 nuit, chambre très propre, assez spacieuse pour 2 adultes + 2 enfants. Accueil avec cadeau pour les enfants, boissons chaudes proposées dans les chambres ainsi qu'1 bouteille d'eau. Et déjeuner copieux et avec du choix. A noter des jeux sympas : babyfoot, kapla en libre service. Et hôtel proche d'une entrée/sortie d'autoroute.
-
poze.5 / 5Le 02/10/2018 à 12:56
Je viens régulièrement pour des raisons professionnelles, nous avons toujours été très bien accueillis, mention spéciale à KEVIN sur le poste d'accueil, toujours souriant, disponible. Les chambres sont propres, la carte du restaurant est fournie et le personnel est agréable. Bravo.
-
S../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
ACCUEIL TRES BIEN. CHAMBRE SUPERBE.
-
Franck.u4 / 5Le 07/08/2021 à 08:38
Bon restaurant, cadre sympathique mais attention aux serveurs qui sont un peu mous à la réaction de temps en temps ! 😃
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Nous vous remercions pour vos commentaires sur la cuisine et le service, nous les partagerons avec nos équipes. A bientôt au Novotel Laxou Cordialement Francois-Xavier Pauchard Directeur -
Francis.o5 / 5Le 05/08/2020 à 19:19
Le Novotel, la chambre est spacieuse, le cadre est agréable, il y a une piscine extérieure. La carte du resto est raffinée. La chambre est belle, on a eu une chambre vue sur piscine et terrasse. On a mangé des spécialités. La chambre est faite en tant et en heure. Le personnel est agréable et sympathique.
-
Pamela.3 / 5Le 06/10/2015 à 09:37
Le cadre est agréable et l'accueil aussi. En revanche le repas du restaurant de l'hôtel n'était vraiment pas de bonne qualité....Nous avons eu un plat de résistance servi dans des assiettes creuses où il était impossible de couper sa viande aisément. La viande n'avait aucun goût et les légumes 'ratatouille) non plus. Ils étaient fadent et imbibés d'eau. Le dessert était tout ce qu'il y a de plus basique, mais bon. Au cours du séminaire nous avons eu une pause le matin où on nous a servis des mini sandwich encore congelés....et des acras un peu secs sans sauce. La pause de l'après-midi en revanche était de meilleure qualité, avec de bonnes pâtisseries.
-
Stephane.O4 / 5Le 06/06/2018 à 15:18
Je ne donnerai pas d'avis sur les nuitée, car j'y suis allé dans le cadre d'une reunion professionnelle. L'accueil s'est bien déroulé, le personnel est compétant et agréable, les salles sont techniquements bien pensées. En résumé, le cadre est parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Joly, Merci d'avoir partagé votre commentaire suite à votre dernière visite. Nous sommes ravis que nos salles de réunion aient répondu à vos attentes. A très bientôt, Aymeric P. Assistant Responsable Hébergement -
Jean.o5 / 5Le 06/08/2021 à 19:16
Lieu très agréable, literie de qualité, petit déjeuner gourmand !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nancy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. François-Xavier Pauchard Directeur -
Sylvie.a2 / 5Le 24/10/2021 à 09:15
Chambre vraiment pas adapté pour personnes mobilité réduite . Lit de une personne pour deux .
-
Yannick.u2 / 5Le 05/07/2020 à 16:14
Petit resto en famille superbe équipe par côté cuistot il faut vraiment revoir lors plats du samedi soir la dorade froide ne parlons pas de l'hamburger dégueulasse froid dur, côté faux-filet excellent maintenant si je parle du dessert je mets 0 / 20 le vin 18 / 20 c'est une grosse catastrophe dommage car le cadre est magnifique le personnel je répète excellent
-
Pauline.2 / 5Le 16/03/2022 à 05:15
Personnel frustree ,cuisine mauvaise et sans intérêt.
-
laurent.r4 / 5Le 18/04/2017 à 13:45
L'équipe est gentille et sympathique. Mais souvent les plats ne sont pas à la hauteur et si vous êtes pressé éviter car trop d'attente. Un point négatif donc la cuisine. Je ne me prononce pas sur l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour ce retour très important pour nous car il nous permet d'améliorer quotidiennement la qualité de nos prestations. Nous avons bien transmis ces informations au service restauration afin que des mesures correctives soient prises et que le temps d'attente soit réduit. A très bientôt, au restaurant du Novotel Nancy. Cordialement, Aymeric P. Assistant Responsable Hébergement -
S.A.4 / 5Le 04/08/2021 à 10:31
Accueil chaleureux, chambre propre. Seul point négatif: beaucoup de passage, trop bruyant.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour le bruit. Nous avons beaucoup de touristes en ce moment et cela peut être parfois bruyant avec les nombreux enfants. A très bientôt Bien à vous François-Xavier Pauchard Directeur -
Michel.e5 / 5Le 11/07/2019 à 06:53
Agréablement surpris par cet hôtel. On l'a pris juste pour une nuit d'étape, mais il est très bien. Tout a l'air neuf et bien entretenu. Pas de bruit la nuit. Parking suffisant autour. Juste à l'entrée de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti lors de votre séjour chez nous! Ces 5 étoiles nous sont une jolie récompense pour les équipes. A bientôt au Novotel Nancy! Anaëlle - Chargée de Clientèle Hôtel -
Dja.3 / 5Le 16/09/2021 à 05:28
Tant qu il y a pas de problème tous vas bien mais lorsque vous avez besoin de régler un problème il n y a plus personne comme partout mais bon...
-
Cath.e5 / 5Le 05/08/2019 à 12:52
Superbe hôtel situé à seulement 10 min en voiture du centre de Nancy . Personnel agréable .le repas sous forme de buffet est bien réapprovisionne. Superbe séjour comme à chaque fois dans un hôtel Accor
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Quel plaisir de lire votre message! Nous sommes tous ravis que vous aillez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement :) Anaëlle - Chargée de clientèle Hôtel -
Pierre-Laurent.5 / 5Le 25/11/2018 à 21:36
Hôtel très propre et très bien situé. Nuit agréable. Petit déjeuner très copieux et personnel très agréable et très professionnel. Seul bémol, le système de clim/chauffage un peu bruyant même avec la ventilation au minimum!
-
Maria.l5 / 5Le 18/11/2021 à 11:22
Bonne accueil, personnel sympa, très bonne cuisine
-
Pierre.a4 / 5Le 17/07/2020 à 19:08
Bon emplacement, la terrasse avec piscine est très agréable. Très bon accueil. Qualité du restaurant et du petit-déjeuner.
-
Valerie.a3 / 5Le 01/08/2020 à 14:03
Novotel standard, sauf le petit déjeuner à peine digne d'un formule 1 : en chaud fausse omelette, quelques petites saucisses et tranches de bacon desséchées, pas de fruit frais, petits pots de mosaïque de fruits 1er prix, pas de fromage, pas de yaourt, il reste la machine a café et des mini viennoiseries pour 16€
-
martine.a5 / 5Le 24/03/2022 à 09:23
Très agréable. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Harnichard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire qui ravira toutes les équipes! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Raphaëlle SALVADOR Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Michèle.u2 / 5Le 06/09/2017 à 19:43
Même pour une nuit ce n'est pas l'idéal. A chaque fois nous avons eu des problèmes avec les lits qui ne restent pas en place et. ..Oh surprise, vous vous retrouvez en l'air et parfois le personnel n'arrive pas à l'arranger et fait son possible pour trouver une autre chambre ; quand on arrive fatigué d'un long voyage, on n'a guère envie de ce genre de situation.
-
Loyal.a5 / 5Le 11/11/2017 à 17:53
Wc légèrement petit mais sinon les chambres sont bien décorer salle de bain propre rapport qualité prix au rendez- vous Bonne accueil de la part de l'hôtesse présente la journer du samedi 11 novembre
-
Olivier.e5 / 5Le 27/07/2021 à 17:18
Réception : Efficacité pour la prise en charge de mon annulation de chambre par téléphone. Service client top
Réponse du propriétaire :
Monsieur Merrot, Un grand merci de votre commentaire, j'ai été ravie de m'entretenir aavec vous au téléphone. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'un prochain passage à Nancy! Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Audrey.a5 / 5Le 08/10/2019 à 05:03
Hotel très accueillant, chambre opérationnelle, dîner et petit-déjeuner très bien, avec du choix. Personnel agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service chaleureux et professionnel. A bientôt! Anaëlle - Chargée de Clientèle Hôtel -
Noë.t5 / 5Le 04/01/2018 à 15:54
Cet établissement hôtelier redesigné récemment dans un esprit ludique, offre un service irréprochable, une piscine extérieure, bar et restauration de qualité ainsi qu'un bon nombre de divertissements; ce qui est fort agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis très encourageant. A très bientôt, au Novotel Nancy. Cordialement, Aymeric P. Assistant Responsable Hébergement -
PERLE.L3 / 5Le 16/06/2022 à 18:47
Pour une étape d'un soir 😔
-
Evelyne.o5 / 5Le 12/09/2015 à 17:35
Comme d'habitude, cet établissement nous a donné entière satisfaction, tant sur le plan du service que sur celui des prestations. Katia, Stéphanie, Camille, Sonia, Quentin, Hervé, Ludovic, Jacky" le réserviste", Monsieur Régis ainsi que le personnel de l'accueil et le personnel d'étage ainsi que d'autres qui nous pardonneront notre mémoire un peu défaillante ont été pendant 15 jours d'humeur égale malgré les contraintes de service. Un petit bémol néanmoins concernant l'attitude légèrement hautaine de Monsieur Mathieu B. qui a pratiqué une politesse sélective et n'a pas daigné nous saluer ni nous regarder une seule fois tout au long de notre séjour. Mais ceci ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour et n'hésiterons pas à y revenir. Monsieur HENRION, Directeur de l'établissement, a été, quant à lui, très avenant et à la hauteur de sa fonction.
-
Clem.5 / 5Le 14/07/2018 à 16:31
Nous y allions pour assister à un concert. L'hôtel est très propre, très calme. Les chambres sont belles ! Le zénith est à seulement 8 minutes en voiture. Idéal!
-
Mélanie.l4 / 5Le 22/11/2018 à 07:59
Personnel très accueillant et professionnel. Hôtel propre, literie confortable, restaurant délicieux. Isolation sonore et lumineuse des chambres assez moyenne. Bar ouvert jusqu'à minuit.
-
PATRICK.A1 / 5Le 23/08/2021 à 13:38
Je voulais réserver à votre restaurant mais ont m'a dit que c'était Pas possible je suis déçu par l'accueil
-
Patrice.R5 / 5Le 06/05/2021 à 05:45
Chambre spacieuse, très propre, personnel sympathique, je recommande 😜
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pressard, Toute l'équipe est ravie de lire que nous avons su vous satisfaire lors de votre passage au Novotel Nancy Ouest. Nous espérons qu'il en sera de même lors de votre prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Stéphane.A4 / 5Le 24/12/2017 à 18:15
Très bon hôtel. Chambre et literie parfaite un personnel souriant. Hôtel très bien placé et bon parking. Service au bar ras. Et petit déjeuner au top.
-
Olivier.e5 / 5Le 12/12/2020 à 19:34
Très bel hôtel,accueil chaleureux Chambre agréable, repas bon A conseiller Olivier de schrijver belgium
Réponse du propriétaire :
Monsieur de Schrijver, Nous vous remercions infiniment pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nancy ! ;-) Joyeuses fêtes de fin d'année. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
A.4 / 5Le 29/11/2017 à 13:52
Des places de parking pour des Renault 5 de 1986. Un esprit d’ailleurs 1980 dans la bâtisse bien que rénové intérieurement c’est vrai. Piscine, et bien placé proche accès autoroute
-
Laurent.a5 / 5Le 30/03/2021 à 06:57
Excelllent hôtel. Confortable et accueillant. Mérite ses 4 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maisonnat, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire! Nous vous remercions pour votre temps. Au plaisir de vous revoir prochainement! Prenez soin de vous. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest -
Jean-Philippe.O5 / 5Le 23/09/2020 à 14:19
Lieu très agréable ainsi que le personnel. La carte reste un peu ouverte à l'originalité et les plats du jour sont toujours top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BOURGOIS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Toute l’équipe du Novotel Nancy Ouest / La Cachette vous adresse leurs meilleures salutations. Raphaëlle WARIN Assistante Responsable Hébergement Novotel Nancy Ouest / La Cachette -
Cedilat.e5 / 5Le 05/04/2019 à 22:12
Accessible facilement par la route en arrivant de Paris. J'ai pu réserver avec GOWORK&CO et rencontrer mes clients. Le personnel est très sympa et le restaurant très bon et pratique.
-
Didier.r2 / 5Le 27/06/2019 à 13:43
Service au bar excessivement long. Toilettes femmes non nettoyées. Pas digne de l'exigence qu'on peut attendre de cette classe d" hôtel.
-
Miguel.i3 / 5Le 01/07/2018 à 07:09
Aucune attention pendant que jetais au bar. Je doit me lever pour aller commandé ma boisson. La chambre très belle mais avec des minis toilettes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, suite à votre dernier séjour chez nous. Nous avons partagé votre retour auprès des équipes de restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Malgré cet incident, nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Nancy. Très cordialement, Aymeric P. Assistant Responsable Hébergement