Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Laxou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Laxou

Hôtel simple en bord de route, chambres basiques avec télévision à écran plat et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel simple avec parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar sophie.u
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:03

    Hotel bien situé, propre et calme. La literie est confortable. Salle de bains vraiment trop petite. La salle de restauration est aussi trop petite. Pas assez de places de parking : nous avons du nous garer à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar evelyne.u
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:53

    la chambre est assez étroite mais le lit est grand. Coin salle d'eau suffisant pur un court séjour. Le système d'arrivée par code est facile et me convient bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lucille.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:21

    Franchement pour le prix (55€ la nuit en semaine ) nous sommes plutôt satisfait de notre séjour. Nous avons relevé une seule et unique chose. Les odeurs. Lorsque nos "voisins" prenez leur douche nous avions l'odeur du gel douche par exemple (ça encore se n'est pas le plus dérangeant) cependant nous avions une odeur de cigarette qui remontée régulièrement se qui est un peu plus désagréable. Mise apars ça. Franchement nous sommes très content.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 02:23

    Chambre et salle de bain propres qui correspondait à mes attentes. Travaillant de nuit, j'ai regretté les quelques séances de bavardages devant ma chambre à 9/10h du mat. Je pensais que l'info était relayé, apparemment non. Attention, cela n'est pas arrivé fréquemment non plus. Sinon à part ça, personnel sympa. Parking parfois un peu juste pour accueillir tous les clients surtout quand ceux-ci ne font pas l'effort de bien se garer, surtout les camionnettes qui prennent 4 places.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:44

    Un hôtel B&B très bien, propre, personnel très agréable, petit déjeuner très bien (pas d’emballage individuel, c’est top). Juste un point négatif : les fenêtres, trop d’air passe et on entend le moindre bruit, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Aurélien.i
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:28

    Hôtel choisi pour faire étape lors d'un long voyage, notre choix s'est avéré positif. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et sympathique. La chambre était très propre et la salle de bain très pratique malgré sa petite taille. L'hôtel se trouve en zone commerciale avec de nombreuses options de restauration (pas seulement fast food) et était très calme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar florence.o
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:17

    Séjour au mois de mai ! Il faisait froid dans la chambre pas de chauffage sinon Clim froide. La fenêtre a dû rester ouverte toute la journée !! Cela fait 2 fois que je viens ici et chambre non fumeur et une odeur de cigarette se dégage des couloirs ou par la vmc !!!? Petit déjeuner copieux avec du choix!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:11

    Personnel très agréable et disponible.L'etablissement est propre et entretenu régulièrement. Les chambres sont cosy. Côté petit déjeuner, un buffet complet du frais du bio et du local ❤ Bilan de cette 1ère nuit 5/5 .

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Gaelle !! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:30

    L'hotel est très correct dans son ensemble mais la literie est très dure. Absence de sommier ;c'est une planche de bois qui fait office de sommier. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sasha.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 16:35

    Bon accueil. Chambre et sanitaires propres. Salle de bains un peu petite. Manque de panneaux pour indiquer l'accès à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Francis.I
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:48

    Hôtel très sympa, et propre ! Seul bémol : la salle du petit déjeuner est trop petite, par rapport aux nombres de chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Hugo.e
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:57

    Globalement très satisfait de ce séjour. Avons apprécié la réservation par Internet. Aurions apprécié d'avoir un peu plus de serviettes de toilettes, mais pas un problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Notre établissement est engagé dans une démarche de développement durable, et nous portons une attention particulière à l'impact écologique de notre activité. Par conséquent, ne sont changées que les serviettes qui sont mises au sol, comme indiqué sur un autocollant présent dans la salle de bains. Toutefois, sur simple demande, l'équipe peut vous fournir de nouvelles serviettes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Sara.e
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:20

    Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel B&B de Nancy à notre retour de ski. Nous sommes arrivés vers 16.30 h mais je n'ai vraiment pas trouvé le réceptionniste aimable. A peine le "bonjour" ou "bienvenus"; je lui ai demandé quel resto ou taverne simple il pouvait nous conseiller pour manger simplement en famille et c'est tout juste s'il ne nous a pas pointé la feuille affichée à côté de lui avec la liste des restaurant à proximité, idem pour le reste, vraiment, on a eu l'impression d'avoir un automate qui nous répondait. Certes, ce n'est pas un hôtel de luxe mais l'amabilité est toujours appréciable après un long voyage ! Le lendemain matin au petit déjeuner, pareil, aucun bonjour, il débarrassait et s'occupait sans jamais cherché à croiser le regard du client, vraiment désagréable; heureusement, sa collègue est arrivée et ce fut tout le contraire, agréable et sympathique. Sinon, pour l'essentiel, chambre propre, lits confortables, douche un peu caduque ( pas de savon au lavabo), petit déjeuner ok. De même, réseau wifi désastreux, il se coupait sans cesse. Bref, avis mitigé, (pour l'acceuil)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:23

    Hôtel très agréable et bien situé. Chambre et salle de bain un peu petite mais très propre et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nathalie A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:51

    Hormis la poussière au sol dans notre chambre, rien à redire de cet hôtel. Chambre correcte, petit déjeuner de qualité, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar DUPUIS.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:23

    seul le numéro vert est piégeux car on ne sait pas si on va être dirigé vers l'hotel ou vers une centrale de réservation...j'avais un doute surle fait de pouvoir venir et na savais pas si ma chambre serait débitée ou pas avec la réservation par internet, et le temps de finir le travail il était après 18H... j'aurais bien aimé avoir les modalités de contact téléphonique plus claires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar ophélie.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:12

    Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre hôtel. Nous avions 1 chambre au 1er et une au 2eme étage. Les deux étaient d'une propreté irréprochable. Nous avons passé une excellente nuit, literie confortable, nous n'avons entendu aucun bruit !!! Le petit dej est bien copieux, les tables sont bien nettoyées entre chaque client. Aussi, nous sommes venus en train. Le trajet est très facile depuis la gare et prend peu de temps (15-20 min avec le T4 et 25 min avec le T2). L'hôtel est donc bien placé même si l'on vient en train. A savoir que les bus à Nancy sont gratuits le weekend. Je suis vraiment très contente de cette expérience, surtout vu le prix de la chambre (45€!). Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Ophélie ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir !! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Zen.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:37

    Literie draps matelas espace chambre petit déjeuner très bien. Propreté salle de bain à améliorer.

  • Avatar Sabah.e
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 03:23

    Hôtel calme bien que situé près d une zone commerciale. Très bon accueil. Nous avons pris petit déjeuner dans la chambre. Un petit déjeuner complet pour le rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Gianno.O
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:59

    Super hôtel ou j'y passe une deux fois par an très bien situé avec les commerces qui se sont ouvert à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 04:05

    Hôtel, très calme, soigné, literie confortable, j'ai passé 2 nuits pour accompagner ma fille hospitalisé et j'ai très bien dormi. Très bon rapport qualité /prix. Je ne connaissais pas cette filière hôtel et je ne regrette vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Nathalie ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:17

    Agencement confortable. Facile de stationnement. Petit déjeuner correct. Seul bémol : légère odeur de tabac froid dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir choisi Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar The.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:56

    Dans l'ensemble hôtel pas mal mais très bruyant. Les portes et murs ne sont pas insonorisés. Il y avait de la moisissure dans la douche et beaucoup de toile d'araignée. Dommage que le ménage de la chambre ne soit pas inclus 5jours sans ménage, trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes évitent un maximum de rentrer dans les chambres durant le séjour. Vous pouviez néanmoins venir nous voir à la réception, si vraiment vous vouliez qu'on fasse votre chambre nous l'aurions fait sans soucis . Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Charles.'
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:55

    Heureusement que la chambre était correcte, ainsi que la literie. Pas d'accueil le soir, juste une machine qui vous donne un code d'accès. La fréquentation de l'hôtel (en semaine) fait que vous êtes accueillis par des gars en train de fumer leur clope et boire leur canette devant la porte. Du coup ça sent la cigarette dans les couloirs, qui sont moquettés et à la base ne respirent pas non plus la propreté. Le petit dej est succinct, ça manque de fruit (compotes, fruits frais, salade de fruits par exemple) il n'y avait que des pommes sous cellophane. L'accès est bizarre, par l'arrière et le parking tout petit est compliqué d'y circuler car plein de camionnettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar fleau.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:10

    Très bon séjour Chambre très propre ainsi que le linge de lit. Petit déjeuner complet. Personnels très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Norbert.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:12

    Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute avec un parking sécurisé. Literie très confortable ce qui est appréciable. Très bon accueil et rappel pour le port du masque dans la salle du petit déjeuner. Par contre cette salle manque un peu de place et le petit déjeuner est assez simple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:43

    Pour séjour court prestations courtes. l’accueil des personnes de l’hôtel rencontrées est lamentable ni bonjour, ni service, réponses évasives. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais un peu petites pour la chambre famille. Le petit déjeuner servi avec des commentaires négatifs à haute voix pour nous et les autres clients car nous sommes arrivés un peu tard mais dans les heures inscrites. c'est désagréable et déstabilisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel NANCY Laxou Zénith. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Joffrey.a
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:30

    La literie meriterai un effort en terme de qualité... Le chauffage pourrait être allumé surtout dans les chambres qui sont en bout de couloir et donc plus froide. Le chauffage fait un bruit certain... Pour le reste, c'est propre et la chambre est suffisamment spacieuse et bien agencé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Ysaline.s
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:28

    Nous nous sommes arrêtés pour pouvoir faire une étape lors de notre voyage. Même si la chambre n’était pas très grande, elle était parfaite pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:15

    Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel très calme. Parking fermé la nuit, literie très confortable ce qui est rare de nos jours, chambre spacieuse (avec une superbe déco donnant sur la place Stan) et grande salle de bain très propres, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Personnel aimable. Nous n'hésiterons pas de revenir ici lors de notre retour sur Nancy.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Valérie !! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nikki.u
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:57

    je suis satisfaite de mon séjour. la chambre est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar mayuka.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 03:33

    L'hôtel est très propre, la chambre également, le petit déjeuner est bon, beaucoup de choix. Mais la chambre est vraiment trop petite, et le lit pas confortable du tout. J'ai très mal dormi, j'avais l'impression d'être couchée sur une planche de bois. Et pour ma part l'oreiller est trop petit, un 2e aurait été bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 04:55

    Excellent séjour, super accueil et endroit très propre et agréable. Recommandation à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Marie ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Lamotte.o
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:26

    Chambre correcte et sympathique, manque une chaise d'appoint. Salle de bain petite et un peu vieillotte mais convenable. Petit- déjeuner qui ne vaut pas son prix pour cause des restrictions sanitaires, un effort de quelques euros en moins aurait été le bienvenu, pas de jus de fruit frais, pas de produit à volonté pour 6,85€ (le prix habituel) cela fait cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Patrice.N
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:16

    Probléme avec la réservation sur booking. Le numéro de réservation booking ne fonctionnait pas, il a fallu faire appel à l'hôtel à 10h du soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Benjamin.l
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 04:22

    Hôtel très abordable, calme et confortable L'accueil est très agréable, j'ai du prolonger mon séjour d'une nuit et la personne présente s'est arrangé pour me laisser la même chambre ce qui n'est pas le cas partout! Merci je reviendrai ici sans aucun doute!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar John.o
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:27

    Hôtel soi-disant accessible en fauteuil roulant... Impossible de rentrer avec la chaise dans la chambre pour se placer à côté du lit... avec possibilité de s'y transférer pour enfin dormir ! Pas du tout drôle comme expérience quand on arrive en étant déjà épuisé en étant obligé de trouver une autre solution par soi-même ! D'habitude toujours satisfait mais deux fois de suite dans la même nuit ça fait beaucoup! Publicité à revoir en profondeur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coenen. Votre commentaire retient toute notre attention. Vous confondez sûrement hôtel accessible en fauteuil roulant, avec chambre accessible en fauteuil roulant. Notre hôtel n'est pas entièrement accessible en fauteuil. Effectivement nous disposons de chambres pour personnes à mobilité réduite plus spacieuse avec salle de bain de plein pied, située au rez de chaussée. Ceci étant dit vous aviez réservé une chambre standard et non à mobilité réduite. Sans aucune précision de votre part sur la réservation, nous ne pouvons malheureusement pas deviner qu'une personne est en fauteuil roulant surtout si vous arrivez tard dans la nuit... A vous donc de bien faire attention en réservant une chambre pour personne à mobilité réduite et non une chambre classique, ou alors de le préciser lors de votre réservation. En espérant que notre réponse vous sera utile lors d'un prochain séjour dans notre chaîne afin que tout se passe pour le mieux. Cordialement Hôtel B&B NANCY LAXOU ZENITH

  • Avatar JEAG90.
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:25

    bien dans l'ensemble sauf le principal, pouvoir dormir dans le calme. Chambre du 1er étage en bout de couloir avec le bruit du groupe de climatisation extérieur en permanence audible. Je déconseille donc cette chambre pour cette raison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionné par notre bloque clim à l’extérieur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans une autre chambre

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:00

    Le seul point négatif : les chambres sont vraiment petites. Mais pour un court séjour, ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:10

    Satisfait de notre séjour. Petit déjeuner copieux, chambre calme, personnel agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Philippe ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:26

    Hôtel correspondant à la description. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anne A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Marilyn.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:09

    Chambre au top je regrette juste la moins bonne qualité du matelas dans la chambre 12 par rapport à la chambre a l'étage qu'on avait eu fin juillet mais chambre propre salle de bain nickel et fonctionnel calme. Rien a dire de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Miki.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:12

    Séjour parfait, hôtel de qualité parfaitement tenu par ses sympathiques propriétaires. Mention spéciale pour la propreté et le PDJ au dessus de la gamme. Merci, nous vous restons fidèles !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 07:26

    Propre, calme La chambre n’est pas tres grande mais pour une nuit pour le travail, cela suffit. Odeur d’égout dans la salle de bains pas très agréable (probablement du à la baisse de fréquentation du confinement). Réceptionniste très sympathique et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les odeurs d’égout dans les canalisations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar RACM.9
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:56

    Chambres conforme aux descriptions et photos donc pas déçu au contraire, c’était propre et cosy avec la déco original. L’emplacement est un vrai plus, restaurants, avec un grand Auchan à côté. Et a l’hôtel, des machines à cafés et confiseries de qualité qui offre un large choix. Petite amélioration pour les fenêtres, on entendrais moins les voitures sur la route. L’accueil est au rdv, Nous avons rencontré Franck, très aimable, serviable et souriant, même avec le masque. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Etv.
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:48

    proche de restaurants, fastfoods et lignes de bus, établissement propre , literie confortable, bon petit déjeuner, excellent accueil de la part de la jeune fille que nous avons le lundi matin pour le check-out.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 11:45

    Dommage que le parking de l'hotel soit franchement trop petit, sinon rien de special à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 06:58

    Entrée voiture avec un portail, entrée piéton libre. Vous avez un parking et une entrée accessible à tous. Personnel aimable et professionnel. Des chambres sont accessibles à tous au rez-de-chaussée, les étages sont accessibles que par escalier. Les chambres sont agréables et propre. Le grand manque et la restauration du soir (confinement oblige). Le petit déjeuner avec de bon croissant énormes ! Très bien pour un deux étoiles je recommande et merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Yann ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jérémy.a
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:21

    CHAMBRE N20 JUSTE A COTE DES CTA, BOURDONNEMENT PERMANENT NUIT COMPLETE !

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:19

    Très bon hôtel pour passer la nuit, confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar abdel.h
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:48

    Chambre propre mais seul point négatif salle du petit déjeuner trop petite sinon personnels très sympathique je valide 💪🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mourad.R
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:47

    Très bon rapport prix qualité, hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mourad ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar fabrice.u
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:47

    Hotel confortable et propre. A proximité de divers possibilités pour se restaurer ( flunch, courte paille, KFC, pizzeria, asiatique). L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner complet et varié. Le seul bémol c'est le côté exiguë de la salle des petits déjeuners....mais franchement c'est pas grave

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean.O
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:31

    Le service du petit déjeuner (pris dans la salle) est trop limité : - en choix des plats proposés, à consommer à la fourchette, - la proposition de fruits, seulement des pommes, pas d'orange; pas de citrons, pruneaux ou abricots , - l'amplitude horaire du libre service , insuffisante, limitée à 10h00 en semaine et 10h30 le dimanche , - le prix du petit déjeuner que je juge élevé par rapport aux prestations offertes. Les choix des programmes TV sont trop limités. Les sauts d'images TV sont révélateurs d'une mauvaise réception du signal. Absence de sèche cheveux dans la salle de douche / lavabo.

  • Avatar rachel.e
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 08:54

    Vu le prix de la chambre, on ne peut pas s'attendre à une prestation supérieure. Donc pas de déception. La literie est vraiment bien. 2ème serviette et 2ème oreiller à disposition. Manque, peut être, quand même, un sèche cheveux ???? Par contre, le petit déjeuner à emporter (Covid oblige) est vraiment classique (copieux mais classique). On annonce un petit déjeuner buffet de nouveau ouvert, je ne m'attendais pas à devoir choisir ce que je voulais manger au moment de l'accueil la veille. Par contre, juste une tasse de café pour un petit déjeuner "buffet", c'est peu..... Pour une nuit lors d'un séjour professionnel ou éventuellement une nuit étape, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je comprends votre retour. Parce qu'il peut être difficile de respecter la distanciation physique dans nos salles petit-déjeuner, et pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous avons conservé le petit-déjeuner à emporter. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous !

  • Avatar elodie.i
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:55

    Nous sommes repartis au bout d une heure dans la chambre qui est très petite alors que nous avions pris une familiale,pas pratique avec un enfant. Salle de bain avec WC a l interieur vraiment trop trop petite. De l exterieur l hôte semble beau mais a l interieur c est vieillot. De plus pas d ascenseur donc de retrouver au deuxième étage avec un enfant de deux ans et demi plus la valise vraiment pas pratique dans les escaliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. N'hésitez pas à formuler votre demande pour un étage inférieur. Nous aurions été heureux de vous en proposer une autre. Nous vous informons également que notre hôtel à été rénové en 2017. Nous devons tous avoir notre conception du mot vieillot... Cordialement

  • Avatar Samuel.o
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 04:59

    Dans les standards des b and b. Bon accueil par les réceptionnistes très courtoises. Dommage les remontées d'odeur dans la salle d'eau. Je recommande sans problème. Hôtel au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les odeurs d'égout dans votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Kamal.i
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:04

    Bonjour Mon avis est: chambre quand même serré et dure de l'aérer car derrière la fenêtres y a des poubelles, lit pas trop confortable, salle de bains trop petite, gel douche a deux doigts d'être terminé, distributeur qui ne sort pas ce qu'on veux acheter, pour un prix brefff laisse tomber

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:21

    Chambre tranquille propre tranquille. Pas très loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Fabien..
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:25

    Accueil agréable et hôtel bien situé. Bémol, le matelas n'était vraiment pas confortable, j'ai eu beaucoup de mal à dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:49

    Bon rapport qualité-prix, très bien pour juste 1 ou 2 nuits. Accès facile, calme, parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Michaël.A
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:56

    Le personnel est sympathique, les chambres sont correctes, seul petit bémol le petit déjeuner est un peu limité en choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Benault.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:09

    Chambre confortable, très bon rapport qualité-prix, hôteliers à l'écoute. Situation un peu isolée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Manon.O
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 23:55

    Bien que le personnel soit très gentil, accueillant et compétent, l'hôtel est dans un état très moyen. La propreté laisse grandement à désirer, ainsi que la vétusté des chambres. La qualité de la literie est à revoir également. Pour ce tarif on ose espérer mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laurence.O
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 19:55

    Accueil chaleureux, chambre fonctionnelle et propre, petit déjeuner très correct et à volonté. Parking privé et sécurisé. Très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire !. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:39

    Arrivée autonome très simple et pratique. Chambre et salle de bain propre, qui correspond à mes attentes. Environnement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laura ! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Franky.
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:15

    Chambre parfaite / chauffage parfait / petit déjeuner parfait / accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 21:35

    Hôtel à l'entrée de Nancy, facile à trouver. Je l'ai choisi pour les facilités de stationnement et la proximité de l'arrêt de bus conduisant au centre ville. L'hôtel a été très tranquille pendant mon séjour et de manière générale je trouve que l'isolation phonique est plutôt efficace. J'avais une chambre récemment rénovée. Fonctionnelle propre et confortable. Salle de bain et douche plus spacieuse que dans les hôtels premier prix, un plus très appréciable. Trois petites remarques, mais qui ne gâchent en rien la qualité générale du séjour : - les distributeurs de l'accueil fonctionnent exclusivement à pièce. Dommage, je n'en avais pas. - La lunette des WC en plastique léger et qui bougeait un peu. j'aurai préféré quelque chose de plus robuste et confortable. - La climatisation réversible qui ne me semblait pas produire beaucoup de chaleur, mais à part le premier soir, il a fait plutôt bon. Globalement je reprendrai un B&B sans hésiter pour le rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 17:28

    Agréable séjour dans cet hôtel propre et calme. La literie est confortable. La chambre familiale est spacieuse mais le lit large double n'est accessible que d'un côté car, de l'autre, il est accolé aux lits superposés. C'est gênant pour les personnes ayant des problèmes de dos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 13:41

    Toujours très bien accueillie dans cet établissement, voyageant dans toute la France celui-ci est particulièrement agréable avec des personnes souriantes et chaleureuses, de tout temps et à n'importe quel heure. Je recommande cet hôtel pour les professionnels ainsi que pour les séjours en Famille, un peu à l'extérieur de la Ville mais avec tous les avantages. Restaurations et commerces à vraiment moins de 5 minutes à pied ou en voiture, avec toujours des parkings disponibles. Ne changez RIEN !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Sandrine ! A bientôt !

  • Avatar ANWONE.m
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:36

    Agréable séjour, la chambre était propre. Seulement, la connexion au Wifi n'était pas stable, perte de signal et erreur d'enregistrement au DNS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Nad.e
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 09:38

    Chambre très spacieuse Salle d eau complète même si très petite. Insonorisation parfaite alors que nous étions proches d une voie rapide. Pdj excellent. Et le restaurant Auberge des 4 Vents, recommandé par l hôtel , était succulent. Nous reviendrons. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nad Men, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANCY Laxou Zénith. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Joop.o
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 05:49

    les chambres sont petit mais propre comme tout l'hôtel est propre. le personnel est gentil et le petit déjeuner est plus que suffisant et encore mieux que prévu. la seule chose qui manque est la capacité d'assoir dehors par beau temps. le rapport qualité/prix est parfaitement correct. l'hôtel était initialement inaccessible par e-mail ou par téléphone mais après un e-mail au siège, j'ai été contacté. merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 13:50

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille dans une chambre pour 4 personnes. 2 adultes et 2 enfants. Très calme, la literie très confortable et propre. Manque juste un sèche-cheveux dans la salle de bain. Sinon je recommenderais cet hôtel à mes connaissances.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Nathalie ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:27

    À notre arrivée il faisait environ 10° dans notre chambre n°20 en arrivant et une odeur de tabac froid infecte à imprégné nos vêtements jusqu’à leur lavage. Nous avons remonté le chauffage tout de suite mais il ne devait pas faire 15° au petit matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Fabrice.O
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 19:50

    Un hôtel calme mais les couloirs sentent la vétusté... L'ascenseur rend hésitant à l'emprunter. Les chambres sont toutefois correctes... Le petit déjeuner se prend dans l'autre hôtel B&B qui se trouve juste à côté et qui est mieux entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il fraudait que vous supprimiez ce commentaire qui ne nous est pas destiné, en effet nous sommes le B&B de Nancy Laxou et non celui de Frouard. Cordialement, Les Gérants.

  • Avatar Magali.r
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:48

    Chambre petite mais propre. Parfait pour y passer une nuit sur la route des vacances. Là où ça coince c'est que comme la salle du petit-dej est fort petite, à cause du covid-19, on a dû commander à une dame qui a mis notre repas dans un sac en papier et nous avons dû manger à 4 (dont un enfant de 3 ans) dans la chambre où il n'y avait qu'un mini bureau et qu'une seule chaise. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres solutions. Désolé pour les miettes dans la chambre mais nous n'avons pas pu faire autrement. Mais bravo pour l'effort écologique (couverts biodégradables, sac en papier,...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar S.E
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:15

    Nous sommes satisfaits de la chambre. Sauf la salle de bains dans laquelle une odeur de tabac froid persistait, alors qu'il s'agit d'un établissement non fumeur 😒. Cette odeur est d'autant plus désagréable que nous ne fumons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel NANCY Laxou Zénith.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:29

    Réservation via le site et enregistrement aussi vu notre arrivée tardive; tout était nickel. Bonne literie, chambre propre et pas de bruit durant la nuit. A refaire pour une étape de repos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Melanie.u
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:36

    Personnel très accueillant, chambre propre et confortable avec un prix tout doux

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mélanie ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar camille.a
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:01

    très bon accueil tant lors de l'arrivée que pour le service du petit déjeuner; Cependant mans d'espace dans la chambre.Camille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nathalie.t
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 20:41

    Hôtel calme, fonctionnel et confortable.: Literie excellente. Bon accueil et personnel aimable et souriant. Pour les grasses matinées,, n'oubliez pas d'accrocher la pancarte "ne pas déranger" sans quoi la femme de ménage vient frapper à votre porte avant 9h. Petit bémol : la lunette des WC est fendue (peu confortable) et l'intérupteur d'une lampe de chevet est cassé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:12

    Hôtel En zone commerciale bien situé après un concert au Zénith. personnel jeune et très agréable. chambre neuve petite mais suffisant pour une nuit. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix (sucré salé et croissants excellents). Accès facile même à 3h du matin. Parking fermé. Nous y retournerons sans hésitations

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Claire ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Amandine.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:53

    Court séjour mais agréable dans l ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Amandine A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar wichert.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:45

    Des gens sympas, hébergement fin et propre, très bon si vous voyagez à travers la France. Vous séjournerez dans une chambre petite mais fonctionnelle avec simple salle de bain avec douche et toilettes. Excellente accès Wi-Fi ! Le petit déjeuner était bon et le café a bon goût ! Le stationnement privé est bien éclairé pendant la nuit et fermé. Bons restaurants dans les environs immédiats.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hotel vous ai plu. Dans l attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations. Les gérants.

  • Avatar Serge.
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 15:23

    Bonne literie. Salle de bains correcte. Je n'ai pas entendu les voisins. Parking fermé . La dame du petit déjeuner était très sympathique. Donc je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 20:03

    Hôtel nickel. Chambre un peu trop petite. Prise de déjeuner en chambre et de dîner qui est très difficile. Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:02

    Excellent accueil. Chambres très confortables. Petit déjeuner complet. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Philippe ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar CHANTAL.I
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 16:15

    Nous avons fait un séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le système de code d'accès est parfait pour les arrivées après 21h. La chambre était propre, la décoration soignée, l' équipement fonctionnel. Je recommande vivement l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Chantal ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar cony.
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:13

    Très bon accueil, chambre très convenable, accepte les chiens et c'est vraiment super . A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire !! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pascal.C
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 10:37

    Bon rapport qualité/prix. Chambre correcte et propre, établissement calme et bien placé, petit déjeuner suffisant : pain frais, croissant. Accueil sympathique. Manque un ascenseur pour personnes à mobilité réduite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel NANCY Laxou Zénith.

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:48

    Odeur de tabac froid dans la chambre. Sûrement les draps. Pas de brosse à toilette .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 06:05

    Nous avons été très bien accueillies lors de notre séjour. Chambre agréable et très propre . Petit déjeuner copieux .Merci pour votre aide et vos conseils en ce qui concerne la société de taxi. Personnel souriant et agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANCY Laxou Zénith. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Christelle.O
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 11:11

    Bon rapport qualité prix Hotek propre et personne à l accueil tres agréable. Petit déjeuner copieux Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Christelle ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Georges.
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 18:45

    Hôtel très propre qui a été rénové les chambres sont suffisamment grande la salle de bain fonctionelle avec une vraie douche, la litterie est plus que correcte avec un matelas ni trop dur ni trop moux nous avons passé une excellente nuit. Le quartier est calme il y a tout ce qui faut pour manger le soir sans devoir prendre la voiture. Le seul bémol concerne la salle du petit déjeuné qui est très petite

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Georges ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar etsku.u
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:31

    || UNE HOTEL A EVITER || Alors nous sommes venue a l'hôtel cette été (2020), nous sommes réntrée a l'acceuill de l'hôtel et nous avons directement vue le patron de l'hotel; -1ere probleme: le patron n'avait pas de masque, et il toussait sur nous. Nous avons visitée plusieurs hôtels a nancy et d'autre pars a l'europe pour des déplacements obligatoires; Cette Hôtel était la Seul Hotel Sans aucun precautions contre le Covid 19; personne ne portait de masque et meme pas une seulle bouteille de gel mains antibactérien n'était visible. -Le patron de l'hotel ne savait pas expliquer une chose simple sans crier sur nous. Il n'avait aucun respect envers les clients. -Les mesures de sécurité contre le Covid 19 étaient complétement ignorées; il était hors question d'y rester.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous aviez réservé une chambre pour 4 personnes alors que vous étiez 5 (dont trois enfants âgés de 9, 11 et 13 ans), j'ai alors tenté de vous expliquer calmement que ce n'était pas possible de dormir à 5 dans une chambre pour 4 personnes, en vous proposant de prendre à la place deux chambres. J'ai expliqué ce refus par des raisons de sécurité. Vous avez refusé cette proposition. Le gérant n'a pas pu tousser sur le client directement étant donné que la réception est équipée d'un plexiglas séparant ainsi les clients du gérant. De plus, du gel hydroalcoolique est mis à disposition sur la réception pour les clients. Enfin, un protocole sanitaire stricte lors du nettoyage des chambres et des locaux a été mis en place. Le tout supervisé par le groupe B/B qui prend la sécurité de ses clients très à coeur.

  • Avatar Mélissa.r
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 21:20

    Un plaisir d'être tombée sur votre hôtel, vu les mésaventures connues ce soir là. Une première dans un B&B. Rapport qualité/prix excellente. Hôtel très propre et agréable. Nous avons passé une excellent nuit au sein de votre hôtel, chambre spacieuse, salle d'eau fonctionnelle. Petit déjeuner très correct. Merci à vous pour l'accueil sourriant.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Melissa ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 10/01/2017 à 21:39

    Bon hôtel, bien situé non loin de l'autoroute dans une zone commerciale. Les chambres sont agréables et propres. Pas de souci à signaler du côté des toilettes et des douches, ainsi que de la literie. Le gérant est sympathique et très professionnel.

  • Avatar Debo.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:15

    Très bon accueil, personnel très agréable, chambre très propre et très bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Martin ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar annick.i
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 15:00

    Chambre propre rénovée bien chauffée un peu étroite pour 2 lits Salle de bain petite propre Pas d ascenseur Escalier propre à l arrivée vite sali par les passages peut être faut il prévoir qq chose pour nettoyer les semelles dans l entrée La direction de l hôtel est mal indiquée sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Sogho

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

    (100 Avis)

    Très belle rénovation pour cette hotel idéalement situé Merci à tout le personnel, avenant et souriant....un régal...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons logé au B&B Longwy pour un mariage qui avait lieu à quelques kilomètres de là. La chambre et la salle de bain sont propres et le lit confortable. Nous avons bien dormi. Seul petit bémol, une odeur de renfermé à l'arrivée dans la chambre....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Nancy Brabois

    (100 Avis)

    Très bon accueil et très bonne table ! Cuisine simple mais très bonne ! Je recommande le risotto !! Service efficace et très très sympathique ! Merci !...

  • Latest Listing

    Le Clos Des Capucines

    (5 Avis)

    Beau magasin de souvenirs...

  • Latest Listing

    ENZO HOTELS PONT-A-MOUSSON By KYRIAD DIRECT

    (100 Avis)

    L'hôtel mérite une rénovation....

📅 Vérifier la disponibilité