Hôtel Concordia Le Mans centre gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Concordia Le Mans centre gare Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Concordia Le Mans centre gare à Le Mans

Hôtel convivial dans bâtiment imposant proposant chambres chaleureuses et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elodie.r
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:49

    excessivement cher à cause des 24H du mans et de plus le ménage laisse vraiment à désirer à contrario la literie est bonne, il n'y a pas de parking dédier à l'hôtel et nous avons dut payer 6 euros de plus afin que notre voiture soit en sécurité! le parking appartenant aux halles qui est fermé le dimanche et du coup sa à été la croix et la bannière pour pouvoir récupérer notre voiture! Jamais ils ne nous reverront là-bas

  • Avatar Katharina.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:26

    Accueil extrêmement chaleureux et sympathique de la part de la Directrice Annie. Je mets 4* et non 5 parce que l’hôtel est vieillissant et très bien tenu. Le petit déjeuner n’est pas à mon sens digne d’un 4*, le personnel est cependant très sympathique et à votre service. L’organisation est selon moi à revoir, on ne peut mélanger la vaisselle avec les aliments (nourriture tombée dedans au fur et à mesure du service). Les crêpes sont trop épaisses et sans goût, c’est dommage. Nous avons séjourné dans une chambre privilège, belle surface, belle SDB. La literie est très confortable. Oreillers un peu mince pour un 4*. Je retiendrais le confort et la chaleur du personnel. Je recommande.

  • Avatar Amandine.B
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:01

    Nous sommes restés 1 nuit à l'occasion des 24h motos, super accueil, chambre très agréable et confortable. Le petit déjeuner était top. Le + garage fermé à disposition pour nos motos. Très bel hôtel. Merci 😊✌️

  • Avatar magali.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:44

    Très bon accueil et service de qualité immeuble magnifique avec un emplacement privilégié . Le seul bémol tient sur la restauration du soir qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel . Très déçue au niveau restauration dommage

  • Avatar Domi.
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:41

    Cet hôtel 4☆ n'est pas à la hauteur de ce nombre d'étoiles. Cela dit c'est un bon hôtel restaurant avec des serveuses agréables et à l'écoute.

  • Avatar Sergio.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 01:49

    Un peu déçu par la chambre : revoir la déco et gros problème d'isolation au niveau de la porte. superbe équipe. Rapport qualité moyen.

  • Avatar caroline.l
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:20

    Très bel hôtel et la restauration parfaite et l'équipe est très sympathique je le recommande vivement

  • Avatar Marylin.b
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:04

    Super accueil... chambre vaste, Propre,bon petit déjeuner...et repas.

  • Avatar The.E
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:30

    Dans le cadre de mes déplacements professionnels, j’ai pour habitude de poser mes valises dans cet établissement. Un accueil agréable et rapide. La chambre spacieuse et au calme. L’établissement est splendide et cela change des chaînes d’hôtels dont les chambres se ressembles et sont sans âmes. A noter le service en chambre est très réactif et le restaurant excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour ces belles appréciations. Toute l'équipe et moi même sommes très touchés et ce commentaire renforce la motivation de toute l'équipe. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordialement Annie Couasnard Direction

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:15

    Le cadre est exceptionnel et le personnel d'une bienveillance absolue Un hôtel d'exception pour ma part

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:39

    Accueil chaleureux, disponibilité et bons conseils du personnel, surclassement de la chambre, buffet petit déjeuner très bien garni, restaurant au top ! Merci pour tout !

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:41

    Séjour très agréable dans cet établissement. Chambre décorée avec soin et très loin de ce que l'on rencontre dans les hôtels modernes. Petit déjeuner varié et copieux dans une salle à la décoration très contemporaine. De l'arrivée au départ tout s'est très bien passé et nous avons eu droit en prime a un stationnement gratuit d'une heure le lendemain matin. Beau geste qui se remarque de nos jours. En résumé a recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bel avis. Cela nous conforte à toujours faire plus pour le bien être de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Annie Couasnard

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:44

    Etablissement bien décoré et pensé, avec une surprise pour la St Valentin. Personnel agréable. Merci d'avoir participé à la réussite de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis 5 étoiles. Une belle motivation pour toute notre équipe Cordialement Annie Couasnard Direction

  • Avatar Damien.n
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:42

    Je recommande personnel agréable souriant et a l'écoute. Chambre confortable spacieuse propre et très calme.

  • Avatar alexandra.o
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:27

    Ah donc parce que certaines personnes on fait du bruit vous pensez que l’on ai tous pareil ? Et bien non monsieur car d’autres hôtel 4 étoiles ne font pas de discrimination comme vous l’avez fait hors ont pourrai dire pareil « Vu que vous avez refusez certainement que d’autres feront de même » et bien non encore une fois ! C’est scandaleux de mettre tous le monde dans le même panier sous prétexte que cela vous ai arriver avec d’autres Mais ne vous inquiétez pas des hôtels y en a plein et mieux encore que le vôtre Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre message. Malheureusement, comme nous vous l'avons précisé lors de votre passage, il nous a été réservé à plusieurs reprises des chambres pour des Dj's et malheureusement, à chaque fois, nous avons eu des plaintes des autres clients de l'hôtel. En effet, los de la prise de réservation on nous informe que c'est pour une personne et lors de l'arrivée, la chambre est occupée par trois voire quatre personnes. Cela entraine des nuisances très tard dans la nuit. Lors des dernières réservations, nous avons du faire des remises a d'autre client qui se sont plains du bruit. Nous avons eu également des dégâts (portes défoncées. Veuillez comprendre que cela n'est pas de la discrimination bien au contraire et comme vous l'avez spécifié nous sommes un établissement 4 étoiles et nous nous devons de respecter la tranquillité de nos clients. Bien Cordialement, Corentin MORIN Adjoint de Direction (Présent à l'accueil lors de votre passage)

  • Avatar SEBASTIEN.U
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:48

    Bon hôtel, belle chambre, petit déjeuner très bon et très bien. Pour moi plutôt un 3 étoiles qu'un vrai 4 étoiles surtout en ce qui est des services Attention restaurant fermé ce qui n'a pas été précisé lors de la réservation

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 13:47

    Je recommande cet hôtel qui m'a offert un sans faute, de l'accueil à la qualité des prestations tout a été parfait. Chambre soignée, très propre. Petit déjeuner qui offre beaucoup de choix et généreux à volonté. Une possibilité de se faire livrer un plateau repas le soir directement servi dans votre chambre avec menu relativement varié et savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons le plaisir de recevoir votre commentaire suite à votre séjour au Concordia. Cette note montre dans un premier temps votre grande satisfaction mais aussi de partager avec les autres utilisateurs la qualité des prestations proposées par notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Sarthe. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement, Annie Couasnard La Direction

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 12:41

    Très beau bâtiment. Chambre "prestige" grande et agréable. Pas de bruits, bonne literie. Sanitaires propres mais salle de bain petite et très basique. Pour le prix d'une chambre "prestige" la salle de bain est très ordinaire. Le service de restauration en chambre pendant cette période de couvre-feu est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Votre avis nous aide à améliorer nos prestation dans le but de satisfaire et garantir le bien être de nos clients. Cordialement, Annie Couasnard. Direction.

  • Avatar Karim.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:12

    90€ 4* on s'attend à une expérience agréable. Que nenni, chambre désuète, propreté à revoir et impossible d'ouvrir sa fenêtre sans tomber sur des déjections animales. Pire expérience vécue en hôtellerie. Et je ne détail même pas sûr l'accueil glacial à mon arrivée. A fuir.

  • Avatar Ludmila.i
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:25

    Ravie d'avoir passé quelques jours dans ce bel établissement****. - Chambre : spacieuse, élégante et au calme. Literie de très bonne qualité. Propre. - Petit-déjeuner : large choix du petit-déjeuner continental. - Repas du soir : produits frais et goûteux, généreusement servis. Un grand merci au personnel pour l’accueil agréable, bienveillance et les petits soins. J’apprécie énormément la volonté de la direction, malgré une forte diminution de la fréquentation due aux restrictions sanitaires, couvre-feu et confinement, de rester ouvert pour accueillir les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce bel avis et pour la superbe note suite à votre séjour dans notre établissement. Votre avis nous motive à toujours faire plus pour la satisfaction de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Annie Couasnard. Direction.

  • Avatar Delphine.n
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:42

    Hôtel sympa, personnel au petit soin vraiment, le pdj vraiment pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre déception concernant le pdj et avons refait le point avec nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Annie Couasnard Direction

  • Avatar Solène.a
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 21:15

    De passage au Mans pour une formation, j'ai pu "loger" dans cet hôtel durant plusieurs jours. C'est un hôtel très agréable. Le personnel est aux petits soins. Ils sont TOUS très très sympathique, de la réception au serveur. (Service de qualité.) Les chambres sont top, toujours nickel. Séjour fort agréable. Merci au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour au CONCORDIA. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Annie Couasnard, Direction.

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:21

    Joli bâtiment avec un arrêt de tram (Préfecture) à 2 minutes La déco de la chambre est élégante et mention spéciale pour la literie Cependant la salle de bain est un peu vieillotte et il n'y a pas d'articles de toilette ni peignoir (un peu léger pour un 4*)Le petit déjeuner est copieux et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement. Votre avis nous aide à améliorer nos prestations afin de satisfaire nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau au CONCORDIA. Cordialement, Annie Couasnard. Direction.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 08:52

    Excellent accueil, avec petite attention pour la place de parking ! Idem au restaurant (dans un jolie cadre) avec de belles attentions pour les enfants . Nous avons passée une excellente nuit, pas un bruit et une literie parfaite dans un énorme lit !! L'hôtel avait pu accéder à ma requête pour avoir 2 chambres proches. Vrai petit déjeuner continental comme nous les aimons , ce qui nous fait souvent choisir ce genre d'établissement. Choix multiples, service au top pour ce qui manque, excellente qualité des produits. Je recommande cet établissement, pour la qualité des prestations, le calme, ainsi que le professionnalisme et la bonne humeur de l'ensemble du personnel.

  • Avatar Tom.O
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:03

    Super service ! Réceptionniste aux petits soins. Un grand merci !

  • Avatar Ketsy.
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:08

    Hôtel très agréable. Le personnel est charmant souriant et très disponible. La chambre standard était d'une propreté irréprochable, la literie très confortable et la salle de bain spacieuse. Quand je suis arrivé la climatisation était aux maximum, c'était un peu désagréable d'entrée dans une chambre froide mais je pense que c'était par rapport à la canicule de ces derniers jours. Moi j'aime pouvoir gérer la température moi-même mais c'est juste un goût personnel. Il faut compter un supplément pour le parking et le petit déjeuner. Je trouve le prix un peu élevé pour ces prestations. L'hôtel reste néanmoins très charmant. Je recommande plutôt pour un court séjour pour les pti budgets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté google. Nous attachons de l'importance à ce que nos équipes soient disponibles pour nos hôtes et nous sommes enchantés de voir que votre expérience fût positive. Nous nous efforcerons de faire mieux afin d'obtenir la note maximal de 5/5 lors de votre prochain séjour. Au plaisir Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:13

    Dans cet établissement, j'ai trouvé de la chaleur dans la qualité de l'accueil dès mon arrivée. En la période difficile que les Français vivent, il est bien agréable de rencontrer des professionnels efficaces et aimables lorsque l'on voyage !!! Ils ont été "aux petits soins" pour moi pendant ces deux jours. Je reviendrais dans cet hôtel si je dois aller au Mans. Merci à l'équipe !

  • Avatar Nesrine.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:37

    Propreté de la chambre laisse à désirer : tâches dans la baignoire, rideaux, papier peint.. Déco vieillotte qui a besoin de beaucoup rafraîchissement Et réceptionniste à l'accueil froide et qui n'a pas du tout le sens de l'accueil et du service Ne mérite d'avoir 4 étoiles et le prix est trop cher!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre insatisfaction afin d'améliorer nos prestations. Cordialement, Annie Couasnard. La Direction

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 18:57

    Très bon accueil. Bon séjour, grâce à une très bonne literie. Le ménage est soigneusement fait, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Deux défauts : l'exiguïté du parking (mais on peut se garer à proximité) ; et la température excessive dans la chambre, impossible à descendre à moins de 23C. Pourquoi ne pas proposer une gamme de couettes plus légères pour qui aime la fraîcheur?

  • Avatar Loulou.z
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 14:26

    La Chambre: un peu vieillissante mais bien agencée. L'isolation est quasi inexistante, j'entendais les portes de placards de mes voisins de palier, ainsi que leurs voix. Le restaurant : le petit déjeuner rien à dire franchement bien( la boulangerie pâtisserie qui livre les gâteaux, cakes chaque matin sont très bien 👍👍👍, je me suis régalé). Le repas du soir: le premier chaotique. 4tables sur tout le restaurant et attente d'1h30 pour une entrée et un plat avec des enfants je laisse imaginer la scène. Sans compter des erreurs de plats. Cependant dès le lendemain tir rectifié, bon point pour l'équipe. Par contre 4 étoiles sur le papier mais pas dans l'assiette. Le stationnement :quelques chiffres: 16places pour un capacitaire de 60 chambres, à 13 euros la nuit sur 1 parking non gardé. Mais ne vous méprenez pas la solution est de se garer à la gare qui n'est qu'à 10 min à pieds. Ou alors vous avez de la chance autour de l'hôtel pour trouver une place payante. Je ne trouve pas cela normal l'histoire des 13 euros par nuit surtout lorsque vous restez 3nuits. Conclusion: une nuit Ok plus passez votre chemin.

  • Avatar jenny.A
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:04

    tres bien situé, chambre bien belle literie, restaurant dans un endroit magnifique mais meriterais une meilleur cuisine. hotel tres bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement. Espérant vous accueillir à nouveau Cordialement Annie Couasnard Direction

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 19:06

    Hôte chaleureux et idéalement situé. Chambre confortable et personnel bienveillant et disponible. Merci la directrice,Mayuree et Sylia surtout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes particulièrement heureux que l'emplacement ainsi que le personnel ont su vous combler. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar pierre.o
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 17:56

    L'hôtel et l'accueil sont corrects. Difficulté pour se garer autour de l'hôtel. le restaurant l'Amphitryon est bien décoré. Les deux serveurs font leur maximum mais souvent débordé. Je n'ai pas aimé un voisin de table Italien qui regardait un film sur son portable sans les écouteurs. Le personnel ne lui a rien dit! Nourriture juste acceptable.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 18:02

    Parfait, accueil très sympathique, petit déjeuner très bien. Chambre et salle de bain agréables

  • Avatar Violette.a
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 09:49

    Bon hôtel bien placé et facilement accessible. Personnel souriant et serviable. Très bon petit déjeuner. En revanche, très gros bémol sur la chambre qui était minuscule et surchauffée... Salle de bain, relevant plus de la cabine de douche que d'une salle de bain. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Concordia Le Mans Centre. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que plusieurs catégories de chambres sont disponibles de la Standard à la Suite Junior. Au plaisir de vous recevoir prochainement Annie Couasnard Directrice de l'établissement AFFICHER ET MODIFIER 

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 15:51

    A l'arrivée à 19h chambre non prête, changement de chambre, restaurant complet soirée privée, prix excessif 143 tarifés en chambre 99€ indiqués... Pas de chauffage dans la chambre, si pas on s'en assure à minima. Celui de la salle de bains tournait à bloc. Aucune action sur thermostat là pour la figuration... Personnel d'accueil sympa literie excellente. Douche minuscule bac de 0.80 quand vous faites 1.83 c'est juste. Franchement une prestation digne d'une chaîne hôtelière classique sans plus. Franchement dommage... Je ne reviendrai pas.

  • Avatar willy.o
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:24

    Personnel au top . Souriant , serviable et aimable . Intérieur avec du charme mais attention au coins du lavabo dans la salle de bain en allant a la douche , le passage est étroit , on vite fait de se taper la cuisse dans le coins . Coter agencement et superficie des chambres je préfère l'hôtel Campanile de la gare . Dans les deux cas le stationnement en utilitaire est très compliqué parcontre .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Willy Merci pour votre aimable message. Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous avons pris soin de votre expérience et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Malheureusement, l'hôtel a été construit en 1906 et comme il a toujours été un hôtel, il est assez difficile de changer les chambres pendant que le campile vient d'ouvrir ... cependant, ce pourrait être une idée pour vous d'essayer notre chambre de prestige la prochaine fois Néanmoins, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chaleureusement Sincères salutations Annie COUASNARD Directeur général (Avis d'origine) Dear Willy Thanks for your kind message. Im glad to see that you've enjoyed your stay with us. We took care of you expérience and will do our best to improve our self. Unfortunatly the hotel has been built in 1906 and as it has always been a hotel its quite hard to manage to change the rooms while the campile has just Opened... howerver it could be an idea for you to try our prestige Room next time Nevertheless we would be glad to warmly welcome you again Best regard Annie COUASNARD General manager

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 22:08

    Une équipe hyper sympathique de la Direction Annie et Corentin au service Marc et Amhed et Kassim le Chef cuisinier. Dans le respect des règles sanitaires le tout avec de la bonne humeur, des plateaux repas formidable des chambres parfaites. Merci pour ces 8 semaines mémorables à vos côtés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis et pour la superbe note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le personnel et les services ont été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau au CONCORDIA. Cordialement, Annie Couasnard. Direction.

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:24

    Très bel hotel, le petit déjeuner est fourni avec des produits et fruits frais. Emplacement idéal dans le centre. Cependant tarif trop élevé pour une chambre trop petite. Et il n'y avait pas d'eau chaude, seulement eau tiède. Déçu sur ces points la mais satisfait au global.

  • Avatar Kim.c
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:59

    Super hôtel, accueil au top, propre, vraiment je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bel avis. Cela nous conforte à toujours faire plus pour le bien être de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir ànouveau. Cordialement Annie Couasnard

  • Avatar Nathalie.'
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:37

    Les entrées et desserts pas terrible l1 mousse chocolat liquide le petit déjeuner correct impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit du tram et des personnes dehors

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de votre avis. Nous allons transmettre a notre chef votre insatisfaction et vous fera un retour.Concernant le bruit du tram, vous aviez possibilité de nous demander une chambre sur cour si vous souhaitiez dormir la fenêtre ouverte. Cordialement Annie Couasnard Direction

  • Avatar France.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:25

    Un hôtel bien situé à un très bon rapport qualité prix avec de belles chambres très confortables. Prévoir son propre shampoing, car le gel douche tout en 1 fourni n'est vraiment pas adapté aux cheveux de plus de 3 cm.

  • Avatar Sky.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:17

    Cadre accueillant, personnel souriant agréable et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour. Merci pour ce chaleureux commentaire et ces 5 etoiles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement Dans cette attente, Corentin MORIN Directeur Adjoint Responsable Commercial et Restauration

  • Avatar Flyxbull.o
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:23

    L'accueil manque clairement de personnel. Le parking devrait être compris dans le prix de la chambre. Le restaurant les quantités sont très insuffisantes il n'y a pas de garniture pour les plats et nous avons dû redemander des frites pour le menu enfant ils n'avaient pas assez !

  • Avatar Karen.a
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:44

    Très bon hôtel et idéalement situé au Mans, bon rapport qualité/prix, le personnel est très aimable et souriant, à l'écoute des attentes et des besoins de ses clients. Nous avions réservé la Suite Junior et surclassé dans la Suite familiale, les chambres sont spacieuses et confortables. Seul bémol, une salle de petit-déjeuner bondée et bruyante, où il a fallu un peu attendre pour avoir des tables desservies et re-dressées, et un buffet ré-approvisionné... peut-être en pleine saison vaut-il mieux prendre le petit-déjeuner en chambre. Mais le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix.

  • Avatar Anais.o
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:14

    Des chambres vieillissantes, un 4 étoiles certes mais certains 2 étoiles valent bien mieux que cet hôtel. En prime dès que vous leur parler du négatif sur booking, un jeune homme à l’accueil vous rappelle pour en parler pour littéralement vous agresser ... triste pour un 4 étoiles d’avoir un personnel à l’accueil si minable

  • Avatar Etienne.o
    3 / 5
    Le 04/06/2017 à 08:15

    Ce n'est pas ce dont on attend d'un quatre étoiles mais le petit déjeuner est plutôt sympathique. Les chambres sont assez spacieuses mais elles manquent de charme et de petits plus qui font la différence. Bref correct pour le prix mais sans plus.

  • Avatar Fran.R
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 13:11

    Très bel hôtel décoré avec goût, personnel très accueillant, à l’écoute des clients. Il est au niveau de ce que propose l’établissement. Emplacement de choix à deux pas de la gare SNCF-TGV et du centre ville de ainsi que du vieux Mans. Grandes salles de réception et restaurant à l’avenant. Les chambres sont spacieuses et climatisées. Ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fran Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté ! Nous sommes heureux de lire tant d'éloges à notre égard et une telle recommandation. Il est vrai que nous sommes relativement bien positionné au cœur de Le Mans, offrant à nos hôtes de multiples possibilités de sorties. La qualité de notre Restaurant ainsi que notre emplacement, que vous plébiscitez, permettent aux entreprises de se retrouver pour des formations ou des déjeuners / diners en intérieur ou en terrasse. Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Imane.A
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 18:48

    Accueil chaleureux, le salon d'attente est très agréable, chic et joliment décoré. J'y suis allée pour une réunion d'entreprise, la salle est assez spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bel avis. Cela nous conforte à toujours faire plus pour le bien être de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Annie Couasnard Direction.

  • Avatar Yoann.e
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:19

    - 4 mails + 2 appels téléphonique pour que ma réservation soit prise en compte... et à l'arrivée, je constate que je n'ai pas une chambre conforme à ce que j'ai demandé (1 grand lit au lieu de deux lits simples). - Douche bouchée. - Eclairage insuffisant dans la chambre. - Climatisation réglèe à 35°C en arrivant dans la chambre.

  • Avatar david.e
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:31

    Très bon accueil du personnel, hôtel agréable et bien situé ce qui lui vaut ses 4* pour ça , en revanche, nous en sommes loin concernant les prestations des chambres qui sont a bout de souffle malgré les tentatives de remise au goût du jour.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 21:52

    Hôtel de caractère avec beaucoup de charme. Très bien situé entre la gare TGV et le coeur de ville. Le personnel est sympathique et professionnel. Salles de réunion au rdc chics et modernes. La salle du restaurant est grande et moderne. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant. Un bémol sur l isolation sonore pour les chambres avec salles de bain mitoyennes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement ainsi que notre personnel qui s’efforce de satisfaire au mieux les besoins de nos hôtes. Concernant l'isolation, nous prenons note de votre remarque mais étant un bâtiment classé de 1905, nous devons faire avec certaines contraintes. Toutefois, des projets d’amélioration de l'isolation sont en cours. En espérant vous accueillir de nouveau Annie Couasnard Directrice de l'établissement AFFICHER ET MODIFIER 

  • Avatar perles.l
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:24

    Accueil agréable.. personnel à l'écoute du client... grand buffet petit-déjeuner. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour cette superbe note. Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Concordia, cela nous motive et nous encourage à toujours faire plus pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Annie Couasnard. La direction.

  • Avatar Ma.a
    3 / 5
    Le 13/03/2016 à 18:18

    ATTENTION AU RESTAURANT de cet hôtel : si on veut nous faire croire à un restaurant gastronomique à la lecture de la carte, la réalité est en revanche toute autre... Attente interminable alors que nous étions seuls dans le restaurant ; plats servis très peu garnis, sans doute pour préserver notre estomac de leur nourriture sans saveur pour ne pas dire mauvaise, le tout pour une note très salée... Le temps d'attente est sans doute dû au temps de décongélation des aliments... Les chambres sont grandes, jolies (charme de l'ancien) et confortables. Vous pouvez donc y passer la nuit mais surtout pas y prendre un repas.

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:33

    Les moins : peu de prises (pour recharger ses appareils autour du lit), une vitre de baignoire qui laisse passer l'eau, Les plus : un petit déjeuner très varié et fourni, un parking juste à côté de l'hôtel, un personnel très agréable, un décor soigné. Bref c'était sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Concordia. Nous recevons avec plaisir cette note de 4* agrémentée de remarques plus que nécessaires a l'amélioration de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et mettons en place les mesure nécessaire pour vous faire vivre une plus belle expérience. Encore merci des remarques sur notre buffet petit déjeuner, nous faisons de notre mieux pour satisfaire petits et grands gourmands dès le matin mais aussi en favorisant les produits locaux ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Annie COUASNARD DIRECTRICE DE L'ÉTABLISSEMENT

  • Avatar isabelle.e
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:06

    Arrêtez de nous dire que vous nous dire à notre arrivée...on vous a mis une chambre surclassée, nous sommes déjà venus et déjà le même discours, nous connaissons vos chambres. Et en plus dès qu ils lisent votre avis qui ne plait pas ils vous appellent au téléphone pour vous demander des explications.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delory Merci de partager votre expérience avec la communauté et merci de votre indélicatesse envers nos équipes qui tentent de vous faire plaisir en vous offrant un surclassement. Malgré nos recherches il semblerait que la réservation ait été effectuée sous un autre nom, ainsi pourriez vous revenir vers nous avec le nom de la réservation afin que nous puissions envisager une compensation pour votre désagrément ? [email protected] Dans l'attente du plaisir de vous lire Cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Family.9
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:39

    Séjour au top dans un lieu rempli d’Histoire ! Accueil après 22 heures jeune homme sympathique qui donne toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour ! Petit déjeuner excellent complet et varié dans une salle magnifique (fruits frais, tartes chocolat, œufs brouillés, le must les caramels : beurre salé, vanillé ou encore praliné !) Chambre famille plus que spacieuse à la deco mélangeant histoire et modernité. Formalité de départ rapide et toujours avec le sourire. Hôtel qui porte haut ses 4* . Près du centre ville, à 10 min du parc d’attraction Papea Parc... Séjour en famille idéal ! Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Family 49600 Quel magnifique message ! Je vous remercie sincèrement pour ces éloges. Nous attachons un point d'importance à la qualité de l'accueil afin de vous permettre de passer un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes conscient que le petit déjeuner est un moment essentiel pour tous, ainsi nous nous efforçons d'offrir un large choix afin de répondre aux besoins de notre clientèle venant de différents horizons. La diversité ne devant pas altérer la qualité nous souhaitons travailler avec les circuits cours et donc les producteurs locaux. Je suis persuadée que lors de votre prochain séjour notre buffet aura encore évolué et vous offrira encore une plus belle expérience. Je suis satisfaite que notre chambre familiale vous à offert tout le confort nécessaire car nous sommes l'un des seuls hotels sur la ville à en posséder. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chaleureusement Bien cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar daniele.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:16

    Hôtel très bien, bonne literie, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, toute l'équipe de l'hôte Concordia et moi même vous remercions pour ce bel avis. Une belle récompense pour tout le personnel Cordialement Annie Couasnard Direction

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 03:18

    Très bel hôtel, Excellente table et excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant et très professionnel À découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bel avis. Cela nous conforte à toujours faire plus pour le bien être de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Annie Couasnard Direction.

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 17:49

    Excellent accueil.Chambre et literie très confortable.Petit-déjeuner buffet très varié et de bonne qualité.Un rapport qualité/prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Annie Couasnard Direction

  • Avatar Aurelie.h
    4 / 5
    Le 08/11/2016 à 20:54

    Chambre très confortable. Très calme... . Au pied du centre ville et de la gare. Arrêt tramway à 2 pas. Seul bémol, j y est passé 8nuits et la carte du restaurant est courte (quand on y mange 8 soirs). Sinon je recommande +++

  • Avatar Puce.e
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 07:32

    Accueil agréable, dîner en chambre parfait, le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts du sucré du salé au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bel avis. Cela nous conforte à toujours faire plus pour le bien être de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Annie Couasnard Direction.

  • Avatar Joanita.u
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 14:00

    bel hôtel, literie confortable, clim silencieuse agréable, bon emplacement, personnel serviable et souriant. il manque un mini frigo, l'insonorisation des chambres n'est pas top

  • Avatar Manuela.o
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 11:37

    Très bel hôtel, personnel accueillant, serviable et courtois. Chambre très jolie et confortable. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manuela Merci pour cette excellent note ainsi que ce merveilleux commentaire qui va ravir nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Eugenio.a
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 18:28

    Parking payant mais non reservable sauf si vous êtes en Lotus et vous allez au restaurant. Dans ce cas les places ont été bloquées depuis le matin. La chambre est grande mais aménagée en mode minimaliste pas de minibar et tv avec chaîne banales . Insonorisation interne laisse à désirer on entend ce qui dit le voisin par la vmc et très brouillant entre chambres . Très cher par rapport au service . Petit déjeuner varié même si eau chaude pour thé est tiède et bacon froid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eugenio Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec la communauté. Je suis surpris de votre retour en effet lors de votre check-out je vous ai demandé si votre séjour s'était bien déroulé, ce a quoi vous m'avez répondu oui. Or Il semblerait que celle-ci n'ait pas été a la hauteur de vos attentes Je me permets de revenir vers vous concernant le parking, en effet nous ne réservons pas de places pour nos clients mais les voitures étant trop basses pour accéder à l'autre parking, nous avons exceptionnellement gardé un espace, le week-end étant plus calme et au vu du nombre de chambres dans l'hôtel nous savions que nous pouvions le faire. De plus je ne comprends pas pourquoi vous vous offusquez car, sauf erreur de ma part vous avez également bénéficiez d'un emplacement de parking. Concernant les chaînes de télévisions qui vous paraissent banales celles-ci conviennent pour le moment a la plus grande majorité de nos clients business. Nous prenons note de ces remarques et étudions la piste d'un ajout de chaînes. Navré que vous ayez trouvé la chambre bruyante et ce malgré le fait que vous ayez été surclassé... Nous ferons en sorte que ces éléments ne se reproduisent plus au petit déjeuner bien que ce dernier est vanté par un grand nombre de clients. Nous transmettons ces remarques à toutes les personnes qui œuvrent dans cette établissement pour vous offrir la meilleure expérience possible afin de redoubler d'effort et d'atteindre un 5 sur 5. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Laurent..
    2 / 5
    Le 06/10/2016 à 21:37

    Chambre propre ayant été rénovée il y peu de temps mais à la va vite, travail bâclé. Hôtel en travaux et restaurant fermé sans prévenir lors de la réservation. Trop de bricolage à droite et à gauche pour camoufler le poids des ans. Une vrai restauration serait nécessaire.

  • Avatar Guy-Georges.e
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:28

    LES + :très bon lit, parking, serveuse du repas du soir, Emilie, excellente, rapide, efficace et fort jolie. Le plat de thon était bon selon ma femme. LES - petit déjeuner catastrophique pour des voyageurs comme nous. Tout était sec ! brioche et croissants vieux, juste 1 baguette fraiche, confitures de supermarchés.. Le soir j'ai pris un ris de veau, composé de 95 % de salades et de 2 petites rondelles de ris, trop cuites ! puis un plateau de fromages composé lui aussi de 90% de salades ! Quant au bar, pour l'apéritif, je commande un whiskey ( donc irlandais ) en non un whisky ( écossais ). Aucun whiskey et que des marques basiques de whiskies, comme dans un bar de village. Seul le sourire de la serveuse Emilie m'a déridé ! Par ailleurs, nous étions les seuls clients du restaurant entre 19h30 et 21h ?? et avoir constaté que 3 ou 4 couples à occuper des chambres. Pour ma facture de 250 €, la qualité n'y est pas. En conclusion, vous avez un vrai problème de management : ou fermer ou remonter ....? Guy-Georges Defrance.

  • Avatar Raphael.e
    2 / 5
    Le 27/05/2019 à 08:48

    Bonjour, j'ai été de nombreuses fois dans l'hôtel Concordia je suis avec mes collègues tt les mois au Mans. nous prenons trois des fois quatre chambres. mais cette fois le service au diner du soir était très mauvais, une attende interminable alors qu'il n y avait personne ! qualité des plats bien inferieur au autres fois ! et pour la facture j'ai envoyé plusieurs mail pour avoir ma facture a mon nom … mais il semble trop compliqué de réalisé une facture correct !!! j'ai téléphoner deux ou trois fois en plus et la a l'heure ou j'écrit le mail je n'ai toujours pas facture avec mon nom ! je trouve dommage car vous avez perdu 4 -5 clients tt les mois pour un manque de professionnalisme ors du commun pour réaliser une facture ! dommage .. Cordialement Remy Raphaël

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 30/11/2016 à 17:04

    Bel hôtel en centre ville du Mans. Il est proche du tramway et des différentes commodités du centre ville. Chambre de qualité avec une bonne literie. En revanche très compliqué de régler le chauffage et la température de la chambre approche les 26 degrés.

  • Avatar cyrano.b
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 13:47

    L'accueil est agréable, les produits de toilettes sont inexistants, pas de peignoir, ni chaussons. à revoir l'assiette de fromage tout droit venue du super marché ?.

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:48

    Très belle hôtel que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur, une déco magnifique , les chambres sont spacieuses, propre, la literie est confortable.Les menbres du personnels sont très agréables , compétents , souriants. Aucun doute possible, si j'ai besoin d'une chambre sur la ville du Mans, je retournerais dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Tant d'éloges... C'est magnifique ! Nous travaillons au quotidien afin de satisfaire au mieux la majorité de nos hôtes! Un tel commentaire nous va droit au cœur et permet de remercier les équipes mais surtout cela leur permet de se rendre compte que leurs efforts ne sont pas vain. Encore merci, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Concordia ! Cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 06:40

    Très bel endroit de bon goût, alliant le charme de l'ancien et du moderne. Un personnel accueillant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note. Votre avis nous motive à toujours faire plus pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients. Cordialement, Annie Couasnard. Direction.

  • Avatar Gabrielle.e
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 11:55

    Superbe hôtel très bien situé au Mans! Nous avons adoré notre séjour! Personnel agréable et à l'écoute, chambres top, et un hôtel juste fantastique!

    Réponse du propriétaire :
    Chere Gabrielle Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour c'est bien déroulé et que nos services ainsi que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Cette magnifique note est la récompense des efforts fournis par notre équipe pour faire de votre expérience, une superbe expérience !! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Annie Couasnard Directrice de l'établissement

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:46

    Chambre vieille et MINUSCULE. Ascenseur en panne. Bien situé et pratique pour les voyageurs en train.

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:36

    Suggestion personnelle : il faudrait mettre une savonnette sur l'évier de la salle de bain afin d'aller chercher le gel douche de la baignoire . Faire attention à mettre des essuies pour 2 personnes ainsi qu'une carpette de bain.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:19

    Très bien situé..service impeccable et professionnel. Chambre confortable, literie impeccable !! Personnel très disponible et souriant. N 'hesitez pas, c'est là qu 'il faut faire étape.

  • Avatar Odile.e
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:41

    Assez cher pour les prestations, minimum dans la salle de bain, en ce qui concerne les serviettes et les produits douche. Petit déjeuner très ordinaire.

  • Avatar Willy.
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 14:46

    Nourriture incroyable! Nous nous sommes rendu dans le restaurant De l'hôtel Concordia pour la Saint Valentin, et absolument tout y était délicieux! Certes les prix sont un peu élevés, mais croyez moi, vous en aurez pour votre argent!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Willy Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cette magnifique note est la plus belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent de satisfaire vos besoins.Le Chef de cuisine travaille avec des produits frais et de saison en s’approvisionnant auprès de producteurs locaux. C'est pourquoi la qualité est vanté par nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Annie Couasnard Directrice de l'établissement

  • Avatar Félix.
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 10:25

    Un hôtel de qualité idéalement placé et avec une possibilité de stationnement . Pour moi le plus bel hôtel du MANS. Petit bémol sur le petit déjeuner et sur l’horaire de fermeture du Bar.

  • Avatar bouju.r
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 16:57

    Bonjour excellent etablissement sur le confort la beauté du batiment confort au top vrai lit king. par contre ne pas aller au restaurant qualité en-dessous de la moyenne et service tres moyen

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 06:25

    très bel hôtel, chambres propres et plutôt confortable. l'hôtel est très bien situé (proche gare et centre ville)

  • Avatar VINCENT.E
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:56

    Très bien, dommage qu'il n'y a pas un plus grand parking !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Un grand merci pour cette belle note. Toute l'équipe se joint à moi pour vous informer que ce bel avis nous apporte une grande motivation et nous encourage à toujours faire plus pour la satisfaction de notre établissement Annie Couasnard Direction

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 07:20

    Hotel avec un charme certain. Très bon service, chambres cosy et SDB de caractère. Excellente literie, très confortable. A recommander les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires élogieux envers notre établissement. Cette note est la plus belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent à entretenir et à vous délivrer la meilleure expérience possible. En espérant vous revoir prochainement Annie Couasnard Directrice de l'établissement.

  • Avatar Norbert.i
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 14:20

    Très joli et calme petit hôtel en plein centre ville. Accueil convivial et efficace. Cuisine fort agréable et intéressante au restaurant de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Norbert Heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé en notre compagnie mais également que vous avez apprécié la qualité du service de nos équipes. Quant à l'équipe du restaurant Amphitryon, elle vous remercie et se félicite d'avoir satisfaite vos papilles ! Nous nous efforcerons de redoubler d'efforts et d'attentions afin que votre expérience puisse se transformer en 5/5 ! Au plaisir de vous recevoir prochainement Annie Couasnard Directrice de l'établissement

  • Avatar Michèle.l
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:31

    Hôtel bien situé, très calme, belle déco soignée, petit déjeuner de qualité, le restaurant est aussi très agréable

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:49

    Tres propre. Chambre Spacieuse, lumineuse et lits confortables. Le personnel est discret mais à l'écoute des clients. C'est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour ces éloges ! Il n'y a pas plus belle récompense pour nos équipes que de voir la satisfaction de nos hôtes ! Nous nous efforçons d'être à l'écoute afin de vous délivrer la meilleure expérience au Concodira. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour au Mans Cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 15:26

    Très bel établissement, personnel au petit soin pour sa clientèle , en plein centre de la jolie ville du Mans, que ce soit en groupe ou en couple, ou seul, cet établissement est idéal. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan Que d'éloges ! Celles-ci nous vont droit au cœur. C'est la plus belle récompense pour nos équipes qui œuvrent au quotidien pour vous délivrer l'excellence. Nous nous efforçons de délivrer la même expérience que vous soyez seul, en couple ou en groupe car pour c'est ça l'expérience du Concordia ! Au plaisir de vous recvoir prochainement Cordialement Annie COUASNARD Directrice de l’établissement

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 07:14

    Plats originaux, ambiance conviviale, carte de vins a prix abordables, couple d'amoureux souhaitant une ambiance feutrée s'abstenir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à partager votre expérience sur la page google de la Brasserie Amphitryon. Nos équipes feront leur maximum pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. En espérant vous recevoir de nouveau Cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar arnaud.e
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:45

    Séjour improvisé de quelques jours au Mans, Hotel très bien situé, chambre confortable et hôtel bien décoré, accueil très sympathique et aimable, proposition de visites alentours intéressantes, bref personnel compétent et efficace..

  • Avatar Tina.o
    3 / 5
    Le 14/04/2016 à 14:51

    Hôtel super bien placé proche de la gare du centre, et du vieux mans. Tout est correct malgré l'oublie du personnel d'étage de vider la poubelle du bureau du client précédent dans la chambre .

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:02

    Cet hôtel est idéalement placé, avec un très bon rapport qualité-prix et un accueil très chaleureux et convivial.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 17:34

    un établissement très agréable, proche du centre-ville avec parking, un personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette super note et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Votre avis nous motive à toujours faire plus pour le bien être et la satisfaction de nos clients. Cordialement, Annie Couasnard. Direction.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 16:22

    Les chambres sont spacieuses avec un lit confortable, très bon petit déjeuner et de bonnes prestations. Je recommande pour toutes les personnes de passage au Mans.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine Heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé en notre compagnie mais également que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner buffet ! Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Annie Couasnard Directrice de l'établissement

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:12

    Bonne localisation, chambres spacieuses et literie très confortables, personnel professionnel et sympathique.

  • Avatar annie.r
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:21

    Bon rapport qualité prix pour les chambres ... proche du centre ville , le restaurant et sa terrasse y sont agreables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie Merci pour ce commentaire élogieux. Cette note de 4/5 témoigne d'une belle expérience passé au sein de notre établissement. Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez bénéficier de notre terrasse pour un diner ou encore un déjeuner. Au plaisir Bien cordialement Annie COUASNARD Directrice de l’établissement.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:39

    Hôtel de très bonne qualité. Chambre très spacieuse. Le restaurant vaut le détour.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:43

    Hôtel Sympa, dommage que le petit déjeuner buffet soit mal organisé, on m'a retiré mon assiette alors que j'étais parti chercher du café.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec la communauté. Les détails font les différences et c'est sans doute ce dernier qui ne nous permet pas d'obtenir la note maximale. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous ferons mieux lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir chaleureusement Cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:27

    Superbe Hotel, chalereux et acceuillant, rien a dire c'etait exactament ce que je cherchais avec la qualité que je voulais pour mon budget. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Merci pour ces éloges qui vont ravir nos équipes. Nous attachons de l'importance a la qualité de l'accueil et a vous lire celle ci semble avoir été à votre goût. Ce 5/5 est la plus belle récompense pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

  • Avatar Emmanuel.h
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:59

    que dire? séjour parfait du début à la fin! C'est un hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Que d'éloges !!! Merci beaucoup au nom de toute l'équipe qui est heureuse de pouvoir vois faire vivre de belles aventures. Fermé jusqu'au 24 août, nous sommes ravis de constaté que nous sommes toujours au top ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Annie Couasnard Directrice de l'établissement

  • Avatar james.u
    5 / 5
    Le 16/02/2017 à 23:02

    Très bon hôtel 4* avec un service digne de nos attentes ainsi qu un très bon petit déjeuner Excellent diner

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–22:00
Mardi 06:00–22:00
Mercredi 06:00–22:00
Jeudi 06:00–22:00
Vendredi 06:00–22:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Pressoir

    (63 Avis)

    Environ ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de Solesmes

    (99 Avis)

    Magnifique décors, excellente table personnels agréable....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint Louis

    (2 Avis)

    hotel a fuire la reservation ne correspondait pas a la chambre que nous avoins réservé en plus pas de veste de la part de l hotel dans notre chambre placard hs du coup nous avons du mettre nos vêtements un peu partout et l hygiène un peu douteuse moisissure sur les volet et bouche d air dans un etat déplorable et la lumière de la salle de bain avec 1 ampoule sur 3 qui fonctionne j ai eu l impression que la chambre était une chambre de secour hotel a fuire...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Bretagne

    (71 Avis)

    Excellent repas, nous ne sommes pas restés à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas en parler. ...

  • Latest Listing

    B&B Marianne-Jacky Lemans

    (6 Avis)

    Méga bien...

📅 Vérifier la disponibilité