Hôtel Les Terrasses Poulard
- 2.9
- hôtels
- Le Mont-Saint-Michel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Terrasses Poulard à Le Mont-Saint-Michel
Hôtel raffiné avec chambres de styles différents, Wi-Fi gratuit, restaurant traditionnel et vue sur la baie. Hôtel raffiné avec un restaurant.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
C..O4 / 5Le 13/02/2022 à 22:12
Très bon accueil. La chambre était bien, assez spacieuse avec vue très agréable sur une ruelle et une autre sur la baie, permettant d'observer le lever du soleil. Seul petit bémol : mériterait une petite modernisation des parties communes, ainsi que la chambre (notamment la moquette au sol rouge et les rideaux jaunes). Ayant pris la demi-pension, le menu proposé était très bien et assez copieux. Quant au petit déjeuner, nous avons pu profiter de la salle rénovée avec le buffet : tables bien espacées et le buffet, bien que classique, était suffisant. Le personnel réapprovisionnait, dès qu'un produit était manquant, sans avoir à demander.
-
Pellet.a5 / 5Le 23/04/2022 à 07:07
Hôtel très original. Nous avons été installé dans l'annexe Ermitage, au pied de l'abbaye, permettant la pleine vue sur la Baie. Un accueil parfait. La chambre est équipée de tout le confort auquel on peut s'attendre et même un peu plus vu que cet hôtel est classé trois étoiles. Le petit déjeuner se prend dans les locaux du restaurant La Confiance qui mérite amplement son nom : Sympathie et qualité sont les mots d'ordre et sont appliqués . Je le recommande .
-
Ludo.i2 / 5Le 08/04/2022 à 19:43
Déçus par notre nuit dans cet hôtel. La chambre était située à la extérieur de la accueil et en haut de nombreux escaliers. Déconseillé pour les familles avec poussettes. Ceci n était pas précisé par l hôtel. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Aucun hygiène en cette période de pandémie. Les produits ne sont pas locaux ni frais. Grosse déception !!!!
-
monnier.u4 / 5Le 07/01/2022 à 17:53
Réceptionniste accueillante, l'hôtel dispose d'une pièce pour déposer ses bagages, en cas d'arrivée avant la disponibilité de la chambre. La chambre est contemporaine et propre, celle ci est accompagnée d'une superbe vue. Seul petit bémol, l'isolation phonique qui laisse passer quelque bruit, après je rappelle que cela reste d'ancien bâtiment alors cela ne me choque en rien. Le prix de la chambre est peut être légèrement excessif mais je rappelle que l'on paye aussi le lieux (patrimoine de l'unesco) et la vue, unique !
-
Louise.5 / 5Le 04/02/2022 à 20:37
Je trouve les avis négatifs précédents exagérés. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel alors que je n'avais pas de vue sur la mer ou la ville (alors imaginez si cela avait été le cas). L'hôtel est au coeur du Mont St Michel, c'est un emplacement exceptionnel au sein d'anciennes bâtisses et ceci explique que oui, le parquet de votre chambre peut grincer ou que vous entendiez légèrement vos clients voisins mais vous entendrez surtout les mouettes au petit matin. Le personnel est très accueillant, de nuit comme de jour. La conciergerie est un vrai plus, j'ai pu laisser mes affaires à deux reprises sans aucun soucis. Le petit déjeuner est un buffet assez bien garni. Pour un court séjour au Mont je recommande !
-
geoffrey.a5 / 5Le 03/03/2022 à 18:29
Positif / Négatif Les chambres sont très petites mais fonctionnelles. Il a deux couettes en plus de disponibles mais aucune taies d'oreillers. La baignoire est faite à peine pour une personne. Les chambres sont propres. Une machine à café est disponible dans la chambre mais pas de bouchon d'oreille jetable disponible pour dormir. Le personnel est accueillant, souriant, agréable et professionnel. Le petit déj est copieux, varié et la dame est au top et agréable au matin. Une très bonne expérience dans l'ensemble malgré quelques imperfections. Bon rapport qualité prix. A recommander
-
Tiphanie.E5 / 5Le 01/06/2022 à 10:30
Nous voulions une chambre d'hôtel avec vue sur la baie, nous n'avons pas été déçus. Au troisième étage du logement "Ermitage" nous avons eu une chambre très sympathique et confortable avec une vue splendide qui fait rêver. L'accueil est parfait et le petit déjeuné au restaurant "La confiance" était très bon et l'accueil chaleureux. Merci pour ce séjour.
-
alain.h2 / 5Le 05/04/2022 à 08:00
Déçu, même si je savais à l’avance que l’hôtel était ancien, chambres petites. Mais le chauffage qui lâche en pleine nuit! Il faisait très froid… vraiment mauvais. Et le petit déjeuner très médiocre. Clairement l’hôtel profite d’être quasiment le seul sur place mais n’est pas du tout à un niveau acceptable
-
Dorian.l4 / 5Le 13/02/2022 à 13:56
Idéalement situé dans le Mont. Il manque peu pour passer à 5/5. Deux choses: douche pour les personnes de moins de 1m50 car sous les combles (j'espère que vous n'avez pas payé un architecte lors de la conception) et ménage pas fait alors que nous avons libéré la chambre un long moment.
-
Jm.11 / 5Le 18/03/2022 à 16:01
Bon !!! L'accueil reception parfait, le lit bien, le petit-déjeuner ça va ........ Mais non d'un chien le reste et particulièrement la chambre 104 ( dite chambre vue sur jardin ) .... ce n'est qu'un ancien local voir cave. ( sur la pointe des pieds pour voir dehors HELP!!! rideaux décrochés etc etc.
-
Anahide.e1 / 5Le 08/06/2022 à 19:53
Castrophique pour un 3 étoiles et même mensonger sur certains points : pas de restaurant, aucun service pas même une bouteille d'eau à l'accueil, on cherche encore les terrasses et la belle vue (nous étions côte rue, pile face à un rempart avec les gens qui nous regardaient d'en haut ! Chambre minuscule. Produits toilette pour 1 personne et encore, alors que nous étions 2. Petit déjeuner digne d'une cantine d'école, tant sur la nourriture que le lieu. Il faut tout revoir !
-
Maeva.1 / 5Le 07/10/2021 à 20:51
Inacceptable ! Hôtel réservé depuis 1 mois pour notre anniversaire. Plusieurs appels pour indiquer notre arrivée tardive et être sur d’avoir une navette et l’accès à notre chambre, l’hôtel indique que les navettes sont dispo jusqu’à 1h du matin ce qui est faux car le service fini à 23h, déjà à 2 doigts de dormir dans la voiture, à notre arrivé il nous est indiqué que le petit déjeuner est à 10h30 encore faux nous sommes arrivés à 10h plus de petit déjeuner arrêt du services aux alentours de 9h30, on nous indique qu’il fallait lire le papier donné à l’arrivée (difficile à faire après 4h de route et une arrivée à 00h lorsque la fatigue se fait ressentir - de mon seul avis le personnel se doit de communiquer les BONNES INFORMATIONS aux clients) demande d’une compensation car le petit déjeuner était compris dans la chambre on nous indique 20€ de moins seulement sur le prix de la chambre (connaissant la réputation je pense que c’est plus 20 par personnes). Et pour finir les bonnes nouvelles le mail de confirmation de l’hôtel nous indiquant les services dont le parking à été reçu 1 semaine après le séjour. Le prix est clairement excessif pour le service, on ne paye que le lieu. Vraiment dommage et décevant pour une visite d’un aussi joli monument.
-
Julien.3 / 5Le 25/09/2021 à 08:58
Besoin claire d'améliorer le nettoyage en profondeur de la salle de bain. L'entretien générale laisse à désirer. Les appliques du lit sont presque arraché du mur, l'abattant des toilettes est sur le point de tomber... Taches sur la literie "propre". Accueil agréable et disponible H24. Le petit déjeuner se passe au restaurant de la mère Poulard, la salle est belle et le repas est copieux. Seul bémol sur la gestion du buffet, un unique serveur totalement sous l'eau et dépassé par les 60 couverts, la gestion de l'équipe est à revoir.
-
Nounoute.L5 / 5Le 25/12/2021 à 19:58
Accueil : impeccable, personnel à l'écoute et souriants La chambre: Très correct, literie rien à dire, salle de bains correct Pas de bruit dans les couloirs, amplitude horaire très bonne (arrivés avant 16:00 et partis le lendemain avant 11:30) on ne voit pas ça partout ! Nous recommandons 👍
-
Flore.i2 / 5Le 17/01/2022 à 07:44
Chambre situé au dernier étage de l'Hermitage: vue exceptionnelle et dans l'axe du lever du soleil. Le personnel très sympa. C'est ça que l'on paie. Ni plus ni moins. Tout est très abîmé et vieillot.
-
Nathalie.o5 / 5Le 29/01/2022 à 17:05
Hôtel sur le Mont.Acceuil sympathique. Chambres petites mais très bien entretenue.Sdb nickel linge immaculé.Periode fin janvier très calme.Le seul bruit est le chant des mouettes.
-
Phil.l4 / 5Le 25/04/2022 à 07:59
Un emplacement extraordinaire pour cet établissement, chambre et salle de bain parfaitement équipées. Un réel atout pour profiter de la quiétude du Mont...le soir
-
malvina.e4 / 5Le 04/11/2021 à 19:29
Hôtel correct sans plus. Chambre triple de belle taille, une petite table et 2 chaises en guise de petit salon en plus du Bureau, WC et sdb séparés, cafetière Nespresso et 2 capsules. Chambre double assez petite, ménage à revoir pour les détails, pas de café. En revanche le personnel est charmant et très agréable et n'hésite pas à se mettre en 4 pour une histoire de doudou perdu. Nous reviendrions.
-
Mégane.1 / 5Le 16/01/2022 à 16:47
Pas d’eau chaude, pas de télé qui fonctionne. Même pas prévenu par la réceptionniste, au vu du prix de la nuitée abusé … aucun geste commercial. Je ne conseille pas
-
alain.O4 / 5Le 09/02/2022 à 10:55
Super accueil très chaleureux chambre très propre, seul bémol des travaux au pied de la chambre dès 4,h00 du matin sans en avoir été Avisé....
-
Pauline.3 / 5Le 04/07/2021 à 11:20
Les +: La chambre était très bien située avec une vue sur la ruelle commerçante. La propreté est respectée aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. L'accueil est sympathique. Les - : Le prix est assez élevé par rapport à la prestation. La chambre est assez petite et la décoration un peu vieillotte. Les équipements sont très sommaires
-
Musch.a4 / 5Le 15/06/2021 à 10:02
Je ne comprend pas tous les avis négatifs concernant cet hôtel . Je viens d’y passer une nuit parfaite , l’hygiène était au rendez vous , la chambre bien insonorisée contrairement à ce que j’ai pu lire . Le petit déjeuner est certes pas très varié mais ça suffit amplement pour se remplir le ventre avant une bonne journée à grimper le long du mont . Je recommande donc vraiment cet hôtel , l’accueil est agréable . Le seul petit bémol serait a la rigueur le manque de Clim qui oblige à ouvrir les fenêtres pour la nuit ... sauf que là nuit les mouettes et goélands ne dorment pas 😂. Mise à part ça c’était parfait . Je recommande .
-
Martha.a3 / 5Le 28/08/2021 à 08:35
L’accueil de la Terrasse Poulard parfait et l’hôtel sympas vue sur la baie . Par contre , le petit déjeuner à l’hôtel Mère Poulard médiocre. L’eau chaude tiède et impossible de boire un thé . Personne peu souriant et ni accueillant. Par ailleurs , toilette à l’entrée est top et merci à ces personnels souriants et accueillants 👏👏👏👏👏👏👏! Visiter le Mont Saint Michel est très sympathique et passer de bons moments avec sa famille !
-
Alexia.h3 / 5Le 15/08/2021 à 18:22
Chambres correctes mais il restait un essuie sale dans la salle de bain et il manquait les bouteilles d'eau dans le frigo, personnel pas tjs avenant (ne disent pas bonjour). Rapport qualité prix assez élevé pour ce que c'est. Les chambres méritent une petite rénovation.
-
colette.a3 / 5Le 05/07/2021 à 19:02
Nuit du lundi 28 juin. Emplacement idéal pour se perdre le soir sur les remparts du mont... chambre petite mais propre. Petit déjeuner très simple mais correct à part le jus d'orange en brique premier prix. Prix un peu cher mais quel lieu !
-
Didier.o3 / 5Le 13/06/2021 à 15:36
Hôtel annexe ermitage : propre, matelas confortable, assez grand. Néanmoins : - tv non fonctionnel - Salle de bain avec peu de pression d’eau (semble être un pb général sur le mont) - sens les égouts dans la SDB A 170€ la nuit on s’attend à beaucoup mieux
-
Besson.i4 / 5Le 04/10/2021 à 12:38
Hôtel bien situé,un grand lit, une salle de bain sympa et le personnel également. A corriger : la moquette a remplacer ,le câble antenne de la télé hs chambre 112, la poignée de SdB à changer
-
Mimi.l3 / 5Le 19/01/2022 à 14:20
Chambre 109 très très exigue Douche sans pression télé en panne Placard inutilisable car encombré de 2 couettes
-
Angelique.r4 / 5Le 12/08/2020 à 18:28
Avec ma famille, nous avons logé une nuit dans l'annexe triple avec vue sur la baie. La vue était magnifique, le bâtiment rustique et charmant à souhait, l'emplacement parfait, la chambre confortable et spacieuse. Le personnel était souriant et sympathique, nous avons pus laisser nos sacs sans soucis à l’accueil le reste de la journée après avoir rendu nos clés de chambre. Par contre, j'ai été fortement déçu par les prestations pour le petit déjeuner. Je m'attendais à des produits gustatifs locaux et plus variés. Surtout compte tenu du prix élevé pour la nuit (423 euro). En l’occurrence, il s'agissait de grande marques industrielles (type nutella) et le choix était plus restreint de manière générale pour le buffet (voir inexistant pour la partie salé).
-
Steven.e5 / 5Le 15/06/2021 à 19:46
Parfait, pour 1 nuit hôtel calme, prix correct comparé au autres (certe pas de vue sur la baie) mais accueil au top, chambre propre et jolie, literie très confortable ! J'y retournerai avec ma compagne ! Merci encore.
-
Christophe.u4 / 5Le 06/02/2022 à 21:41
Cadre très agréable, mais chère pour les prestations proposées. Personnels sympathiques. Trop de marches... 😅
-
Alex.n1 / 5Le 21/06/2021 à 13:41
Grande déception !!! La propreté laisse à désirer, serviettes tachées, tâches sur les draps et cheveux dans le lit.... Chambre déjà ouverte à l'arrivée, n'importe qui pouvait y entrer ; comme ''geste commercial" : 1,27 euros de taxe de séjour offerte.... RIDICULE.
-
Ana.e1 / 5Le 18/08/2021 à 10:33
Nous avions réservés une chambre vue village et voici la vue que nous avions : une cour intérieure en contre bas. Une honte pour une chambre payée au prix fort ! Je déconseille cet hôtel qui n’a pas été à l’écoute !
-
Teresa.1 / 5Le 16/08/2020 à 23:17
Rapport qualité prix moins que acceptable. Chambre double à 266€ la nuit, on ne peut pas faire le tour du lit, tellement c'est petit. Toiles d'araignée sur le partour de la fenêtre des toilettes. La chambre n'est pas refaite entre une nuit et l'autre. Annoncée comme chambre sur rue, celle-ci donne sur une cour, où des escaliers permettent aux passants de vous voir à 5 ou 6 mètres. Pourtant réservation effectuée une semaine à l'avance au prix fort.
-
alice.e5 / 5Le 17/06/2021 à 12:44
Hotel très agréable le personnel est chaleureux, nous avons eu la chance de passer une super nuit sur le mont nous étions comme presque seul au monde nous avons adoré, le petit déjeuner est simple mais correct. Je recommande
-
Joel.2 / 5Le 16/10/2019 à 07:27
Un accueil agréable et c'est tout. Chambres très mal insonorisées, réveillé à 6h45 par les bagagiste qui sortaient les valises d'un groupe de clients, nous l'avons signalé à la réception à une personne fort désagréable pour qui être réveillé par les bagiste tôt le matin était tout à fait normal. Un petit déjeuner au restaurant de la mère Poulard vraiment pas top à base de produits industriel, pas de fruit frais, jus d'orange premier prix..... Vraiment pas le niveau annoncé et attendu. Je déconseille fortement
-
sandrine.u3 / 5Le 29/10/2020 à 20:52
Hôtel très bien, personnel très aimable et très disponible de jour comme de nuit. Par contre dîner en demi pension pas terrible, serveur limite aimable, je vous déconseille l omelette, c'est une arnaque pour ce prix, c'est fait pour les touristes.... Petit déjeuner très bien et personnel aimable
-
lionel.i3 / 5Le 05/09/2021 à 18:16
Propre et accueil très policé comme il se doit, mais chambre exigue et salle de bain timbre poste. Je ne le recommande que pour des gens très riches qui veulent connaître l'arnaque aux petites gens.
-
G.G4 / 5Le 08/11/2021 à 10:57
Très bon accueil, petites chambres. Petit déjeuner chez la mère poularde décevant. A 9h30 beaucoup de manques
-
Christophe.R3 / 5Le 13/10/2020 à 22:04
Les points positifs 👍 : Une très belle chambre spacieuse et confortable avec une splendide vue. Un excellent accueil à la réception pour la chambre et le restaurant. Un lieu et cadre unique dans cette cité médiévale du Mont Saint-Michel. Parking privilégié pour les hôtes (prix raisonnable). Un très bon et grand buffet pour le petit-déjeuner (sucré et salé) avec un parfait accueil. Un magnifique cadre et décoration au restaurant. Un bon moment convivial et de détente passé pendant notre dîner. Les plats sont bons mais rien de transcendant et loin d'être à la hauteur des prix prohibitifs. Personnels agréables, courtois, dynamique et disponible. Respect des règles d'hygiène en application du protocole COVID-19 dans les établissements et au Mont St Michel (Sauf pour les pompiers 😬) . Les points NÉGATIFS 😒 : Pour un hôtel étoilé et de renommé (LA MÈRE POULARD) , il est Inadmissible d'avoir une vitre cassé soutenue par un scotch et un morceau de papier pour boucher un trou d'air à l'une des fenêtres (Chambre 302). Sur 3 cm un morceau de la décoration de la tête de lit déchirée, la peinture écaillée sur le bas de porte dans la salle de bain,... Enfin bref, comme j'ai dit à la réception "l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles et de sa réputation". Plantes en plastique sur le rebord des fenêtres du restaurant. Le soir au restaurant, il y avait uniquement 3 tables mais pourtant une erreur sur notre addition (correction faite immédiatement ). Nous avons croisé deux fois des groupes de pompiers SANS LE PORT DU MASQUE alors que celui-ci est obligatoire sur le site. 😬 Information complémentaire : Je recommande les lieux pour le cadre, le panorama et la cité médiévale du Mont Saint Michel. Endroit non recommandé aux personnes à mobilité réduite ♿ (beaucoup d'escaliers, Rue étroite, pavé, Etc...) Du parking, une navette gratuite vous dépose à 400 m du Mont. 3 ⭐⭐⭐ pour ma note globale
-
Sandrine.3 / 5Le 15/10/2019 à 13:59
Encore un hôtel où le personnel pense que seul le site suffit à satisfaire les clients... Et bien NON !!!! De plus, ne comptez pas dormir jusqu'à 9H... À 6H45 vous serez réveillés par le bruit des bagagistes de chez "la mère Poulard" qui font taper dans les escaliers les roulettes des valises de leurs clients (juste sous votre fenêtre). Chambre correcte mais le petit déjeuner chez "la mère Poulard" reste très très sommaire ! Vous payez pour le magnifique site. Rien d autre!!!
-
Pierre.a1 / 5Le 15/08/2020 à 11:02
Une grande déception. Propreté hasardeuse (fientes d’oiseau sur la fenêtre de la salle de bain, moisissure sur le joint, poussières), insonorisation très insuffisante, parties communes encombrées. Mauvais petit déjeuner (il faut le faire !) : choix restreints et composé de produits industriels de mauvaise qualité. Malgré l’amabilité du personnel, compte tenu du nom, de l’aura de la marque “La Mère Poulard” et surtout du prix (300€), on s’attendait légitimement à autre chose.
-
Anthéa.a1 / 5Le 04/07/2020 à 07:57
Une maison mythique absolument pas à la hauteur de son image et sa réputation. Une chambre à plus de 200€ la nuit avec des parties communes hors d'âges et dans laquelle on vous demandera de débourser encore quelques euros supplémentaires pour des capsules de Nespresso... Quant au petit déjeuner, une employée laissée seule pour tout gérer, remplissage du buffet, service, débarrasser les tables, tout ça dans un contexte post covid nécessitant forcément plus de travail. Un buffet entièrement vide dès 9h15, mais vous ne perdez rien, le niveau est très proche de celui des hôtels formule 1 et pas de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles. Le pire c'est que ce niveau de service semble être légion sur le mont... Un conseil, visitez, profitez, mais dormez sur la baie...
-
ghislain.n3 / 5Le 10/02/2017 à 20:39
Personnel accueillant, chambre spacieuse mais vieillotte, pas très bien insonorisé, la vue est en revanche au rendez vous. Litterie de bonne qualité si l'on oublie que s'est deux lits collés.. Bonne propreté, baignoire agréable(sauf à deux). Par contre très mauvaise odeur quand l'on rentre dans l'hôtel (qui est une annexe un peu plus haut)
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous avez apprécié la plus belle vue que le monde entier nous envie. Si vous constatez la moindre anomalie, contactez notre room service, il se tient à votre disposition. -
Kelly.4 / 5Le 28/09/2020 à 23:54
Les chambres étaient très correctes, c'est sur qu'on ne paye pas la prestation mais le lieu, mais c'est largement suffisant, baignoire, vu pas trop enfermé, cafetière nespresso, le réceptionniste moyen, par contre la jeune fille du petit déjeuner géniale :) très gentille
-
Jérôme.a4 / 5Le 25/10/2017 à 19:31
C'est pas bon marché, ok. Mais il faudrait être un imbécile pour ne pas faire des prix élevés dans cet incroyable endroit ! De plus le rapport qualité prix est très correct. Chambres (on en a pris 2) grandes, propres et très confortables. Rien à redire. Juste le prix du petit déjeuner qui mériterait d'être réfléchi. 20euros de plus sur la chambre ne change pas grand chose. Le petit déjeuner à 25 euros ça fait vite jazzer. Moi, j'ai envoyé promené.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous avez passé un bon moment au Mont Saint-Michel. Bien cordialement. -
aline.i1 / 5Le 21/07/2020 à 22:01
Horrible ! Calamiteux! Désastreux! Literie de l'age de la Mère Poulard... chambre avec cafetière Nespresso mais 5euros les 4 dosettes sans sucre et sans douillette, 1 bouteille 33cl pour 2 et même pas fraiche! Mini bar vide. Petit dej' minable, sans nom... soit disant à volonté à condition de quémander et très rationné. Même les couverts manquent et la vaisselle est douteuse par temps de covid, il serait bon que les services d'hygiène y fassent une petite piqûre de rappel pour les règles d'hygiène de base !! Je vous déconseille vivement cet endroit. Le seul intérêt étant la vue que vous pourrez avoir en haut de l'abbaye pour un prix beaucoup plus raisonnable. Rapport qualité prix nul. Exorbitant!!!!
-
Laurène..2 / 5Le 20/07/2020 à 12:10
Moquette défraichit dans les parties communes. Celle de la chambre sentait mauvais. Nous avons bien dormi sinon, et la salle de bain était récente et propre. L'ampoule qui ne marchait pas le matin a été remplacé après notre signalement. Mais par contre....alors par contre.......leur petit dèj compris. Une vaste blague !!!! On est arrivé, personne ne nous a accueilli, il n'y avait plus rien au buffet, aucune vieinnoiseries, plus de pain, jiste des dattes et du jus d'orange! L'eau chaude pr le thé était froide-tiède, et aussi la 2e que les serveurs venaient d'apporter. Au bout de 25min nous avons pu manger pain et mini vieinnoiseries, bien sûr on s'est tous jetés dessus !! Plus de confitures pour mettre sur le pain, plus de petites cuillères pour manger......... Bref! Le pire petit déjeuner qu'il m'est donné de voir !! Fuyez.
-
Mathieu.H2 / 5Le 25/01/2019 à 07:28
Relativement déçu de cette enseigne qui pourtant devait être un minimum haut de gamme. Le ménage est assez approximatif, l'aménagement très expéditif. Nous avions la chambre 301 et franchement je la déconseille fortement. Il doit s'agir d'une ancienne buanderie ou d'une ancienne chaufferie, la porte de la chambre est une porte de service avec un groom (qui d'ailleurs ferme mal), la pièce est minuscule, et une fois avoir posé le lit (très confortable) il ne vous reste qu'une quarantaine de centimètres de chaque côté pour vous déplacer. il y a un placard d'une quinzaine de cm de profondeur situé entre la porte de la salle de bain et celle des toilettes... L'aménagement est assez mal pensé, car si vous ne fermez pas bien ces portes, vous ne pouvez pas ouvrir les autres. Le produit utilisé pour désinfecter (certainement) a une odeur particulièrement horrible. La salle de bain à tout le confort recherché, mais la réalisation de celle-ci a dû être fait rapidement car les joints commencent tous à être fissurés et noircis. L'étanchéité de la douche est absolument inexistante. L'entretien n'est pas correctement suivi, en effet certaines charnières son arrachées, des décorations murales décollées, les câbles du téléviseur fixé au mur pendent par terre, et les lampes de chevet sont posées très loin du lit et absolument pas droites. L'insonorisation n'est pas parfaite, en effet nous entendons assez bien les voisins et surtout les touristes qui passent devant la fenêtre car la chambre 301 (RdC) donne en plein sur une rue du Mont. il y a des panneaux indicatifs en plastique accrochés sur les barreaux extérieurs de la fenêtre. Il faut aussi savoir que cette enseigne appartient donc au groupe qui a racheté récemment le restaurant "La Mère Poulard", ainsi que la majorité des commerces de bouche du Mont. Le petit-déjeuner se fait donc au premier étage du restaurant de "La Mère Poulard". Point positif néanmoins, le personnel, qui est donc souvent le même que dans les autres enseignes du même groupe, est adorable. Merci de la gentillesse de la réceptionniste "Anne-Sophie".
-
Kawtar.A5 / 5Le 09/10/2019 à 19:37
Agréablement surpris par la gentillesse et la sympathie du personnel. Marine a su, par sa gentillesse et son professionnalisme, rendre notre séjour des plus mémorables. Son collègue de nuit, nous a gentiment aidé à porter nos affaires car il y a des marches. Hôtel charmant, que nous recommandons +++ pour dormir au Mont St Michel.
-
peggy.R5 / 5Le 15/11/2021 à 10:02
Autant l accueil du soir et celui du matin... Agréable et d une gentillesse 👍. Propreté de la chambre !
-
Emma.i1 / 5Le 01/08/2017 à 09:16
Restaurant à éviter Si j'avais pu mettre moins j'aurai mis moins. Salle bondée, pour touristes et suite de plats sans goûts ni saveurs. Vu la taille de la cuisine, nous aurions dû nous en douter, mais nous sommes quand même rester, et je le regrette. De la soupe de poisson qui ressemble plus à de l'eau qu'autre chose à la bière qui coûte 7 euros, tout n'était que pur gâchis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes sincèrement désolés que votre repas dans notre établissement vous ait déplu. Nous cherchons à ravir les pupilles des visiteurs de la Merveille et il est triste que vous ne l'ayez pas vécu ainsi. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable moment au Mont Saint-Michel et que nous vous y reverrons bientôt. Bien cordialement. -
Sandrine.a4 / 5Le 25/04/2022 à 18:30
Beaucoup de monde...il faut patienter pour y accéder
-
Catherine.E1 / 5Le 27/09/2016 à 11:08
La chambre 306 sale et vétuste située dans l'annexe Ermitage ne vaut absolument pas le prix payé par nuit 230 € sans petit déjeuner , et le tarif indiqué sur la porte est 350€ paraît invraisemblable ! Cette chambre vaudrait 120 € au plus si on prend en compte la situation exceptionnelle sur le Mont .Les photos du site sont très trompeuses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant la qualité de la chambre ainsi que son agencement, nous avons pris votre commentaire en compte et souhaitons améliorer le confort de notre clientèle, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à notre direction afin qu'ils puissent remédier au plus vite a ces désagréments. De plus, l'établissement sera prochainement rénovée pour plus de confort. En espérant tout de même vous revoir bientôt, Bien cordialement. -
lesly.e5 / 5Le 23/07/2017 à 18:39
Chambre 308 exceptionnelle !!!! Vu magnifique sur la baie ! Une deco moderne (grise et turquoise) .chambre très propre et belle salle de bain (avec baignoire) ! Je n ' ai rien à redire ni sur la chambre ni sur la réception agréable et souriant !!!! PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour lesly jeanne, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. -
Marguerite.a3 / 5Le 21/09/2019 à 10:34
Oui mais ... Chambre très petite. Vous devez passer sur le lit pour ouvrir la fenêtre 😡 fenêtre au 2 Eme étage qui donne sur les remparts ! Attention donc de rester bien habillés si fenêtre ouverte. Dès 5 h du matin le bruit des livreurs juste sous la fenêtre. Il faut bien que ça se fasse mais on se réveille tôt donc. La literie est très bonne. Dans un hôtel de cette qualité on ose vous demander 5 euros pour obtenir des capsules Nespresso 🥴 Dernier point le petit dej (dans un autre bâtiment) est on ne peut plus lambda. Pas de salade de fruits frais et comble du comble. Vous êtes chez la Mère poulard et on vous sert des œufs brouillés industriels 😡 Rien de grave dans tout cela mais trop cher pour ce que c’est.
-
Ptit.r5 / 5Le 21/01/2018 à 09:46
Rien à redire c'est très propre, l'accueil est agréable, la chambre est spacieuse, la salle de bain très bien équipées. Petit bémol : la télévision ne marche pas du tout et les murs sont assez fins.
-
pierrot7676.1 / 5Le 13/04/2015 à 20:48
Un hotel à éviter absolument !!! L'hotel est sale,le papier peint est décollé, taches sur la moquette, taches sur les draps, chambre minuscule non conforme aux photos, prix exorbitant, le petit déjeuner est médiocre ! Ne regardez pas dans le petit bar car les boissons sont périmées depuis 2011 !!! Préparez vous a être réveillé par des femmes de ménages qui devraient apprendre la définition du mot discrétion. Nous avions reservé par le biais d'une offre groupon, je pensais que cette chambre etait spécifiquement dédiée a ce genre de réservation (à moitié prix donc delabrée) mais je me rends compte que toutes les chambres sont dans cet état !!! c'est veritablement scandaleux de profiter des gens. Franchement un hôtel ibis est moins cher, plus propre et offre plus de choix pour le petit déjeuner !!!! Avril 2015
-
Emerick.2 / 5Le 18/12/2016 à 10:50
Je met 2 étoiles comme note comme le nombre d'étoiles que devrait avoir cet établissement qui a grand besoin de rénovation pour mériter son 3*. Effectivement la vue sur la baie est magnifique mais dans la chambre il manque une bouilloire , pas canal+ pas de peignoir baignoire defectueuse et abimée , serrure défectueuse... de plus le wifi ne marche pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emick, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Sachez que nous rénovons actuellement notre établissement. Au plaisir de vous revoir. -
benjamin.u5 / 5Le 26/08/2020 à 13:00
Chambre dans l'annexe Ermitage avec vue sur baie exceptionnelle. Accueil chaleureux. Hôtel confortable et demi-pension top au restaurant de la Mère Poulard
-
Nadine.e5 / 5Le 26/02/2022 à 23:05
Très bon accueil, très propre, je le recommande
-
Martine.3 / 5Le 03/08/2020 à 19:36
Hôtel sans surprise : le prix pour dormir au Mont St Michel Chambre simple et propre Petite déception pour le petit déjeuner , plus que frugal.
-
Titouan.o1 / 5Le 28/05/2015 à 17:46
N'y rentrez pas ! Après une agression du serveur, qui n'a visiblement pas une demi seconde de réflexion à nous accorder et sous les conseils de deux personnes bienveillantes, nous décidons de partir, sans même passer commande, prenant soin d'avertir ce "cher" serveur et apparemment gérant de la boutique. Ce dernier, toujours aussi "agréable", nous presse même de sortir, débarrassant les plats de deux personnes refusant de payer l'addition pour un menu si médiocre... INCROYABLE. Au vu des autres critiques, je crois qu'il est bon de fuir absolument cet attrape touriste. Je pense que les critiques positives proviennent des employés ou de leurs entourages.... Justifions la seule étoile par la vue du restaurant (ou peut-être par le fait que nous ne puissions en mettre aucune....).
-
Celia.e1 / 5Le 15/01/2018 à 09:26
A DECONSEILLER !!! Et encore le restaurant ne vaut a peine 1 étoile. Le personnel très mal aimable. Les serveurs ne s'empêchent pas de critiquer les clients dans leur dos. Le rapport qualité prix = attrape touristes Même le repas n'était pas super bon, pour le prix on s'attend à plus de qualité et plus de quantité dans les assiettes. Méfiez vous pour les tickets resto. Ils n'en prennent que 2, vous ne pourriez pas payer l'intégralité de votre repas en ticket. Mauvaise expérience. Je déconseille ce lieu.
-
Rubine.1 / 5Le 03/09/2017 à 07:58
Au niveau de la restauration..... c'est nul. C'est une cantine à touristes, une usine quoi...!!!! Rien d'exceptionnel au menu mais ça c'est trop pas grave, il faudrait que le visuel soit amélioré et côté moules, c'est la première fois que j'ai regretté d'avoir pris des moules, petites, trop cuites, elles étaient collées à la coque et les frites étaient réchauffées, goût deguellasse, rien qu'à la couleur, on comprend que c'est du réchauffé. Nous avons signalé ce problème, on nous a donné une autre assiette de moules qui étaient légèrement mieux cuites quand aux frites resservies, elles étaient plus fraîches. Quand nous avons fait part de cette remarque, on nous a répondu, qu'il faut aller à Cancale pour manger de bonne moule car ce n'est pas la spécialité du Mont St Michel.....!!!!! Mais je m'en fiche, si c'est proposé au menu, le cuisinier doit être capable de les faire cuire et les présenter convenablement...!!! Le menu " surgelé " des enfants étaient meilleur et comme je n'ai pas mangé à ma faim, je me suis régalé en finissant les nuggets frites de ma petites fille....... c'est vraiment un comble..... la note pour 5 était vraiment salé ...!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubine, Nous sommes sincèrement désolés que votre repas dans notre établissement vous ait déplu. Nous cherchons à ravir les pupilles des visiteurs de la Merveille et il est triste que vous ne l'ayez pas vécu ainsi. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable moment au Mont Saint-Michel et que nous vous y reverrons bientôt. -
agnes.1 / 5Le 27/04/2017 à 18:07
Un grand merci à ce restaurant qui, malgré une salle à moitié vide, nous a refusé au motif que le service était terminé. .... il était 20h15 !! Du coup nous sommes allés quelques pas plus bas au Du Guesclin qui nous a accueilli très chaleureusement avec une vue magnifique et où nous avons très bien mangé. Bref ! Merci de votre accueil la mère poulard !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, vous êtes sur la page de l'hôtel de la Mère Poulard toutefois, nous sommes très surpris car notre auberge reçoit tous les gourmets du déjeuner au dîner, en service continu. -
LeBaron.o1 / 5Le 13/02/2018 à 15:38
Le Mont Saint Michel en tant que Merveille de ce monde ne mérite pas la mainmise faite par le groupe de la mère Poulard qui la surexploite et qui est un véritable Cancer. Cet hôtel par exemple, en plus des autres "Terrasses Poulard" profite de l'image du mont pour pratiquer des prix excessifs qui ne reflètent pas la qualité qui devrait être au rendez-vous et laisse un goût amer de tromperie. Je fais exception du restaurant de la mère Poulard en bas qui fait partie du mont depuis des générations et qui a su garder au moins un once d'authenticité. C'est réellement dommage qu'une des vitrines de la France soit assimilé à tous ces attrapes nigauds.
-
Nesrdine.u5 / 5Le 04/08/2020 à 19:49
séjour inoubliable chambre 305 a l Ermitage hôtel chambre spacieuse et propre vu splendide sur la baie service nickel avec plusieurs conseil a l arrive sur les restaurant horaire et organisation du mont saint Michel il faut savoir qu après 21 heure il n y as plus de restaurant sur place on as réserve sur place pour s assure le dîner merci a vous et toutes la réception
-
lolo.e1 / 5Le 23/08/2017 à 19:55
Mise à part la vue, menu excessive par rapport à ce que l on vous sert. Pour les moules frites comptez à peine 300g de moules.... Et pour couronner le tout, la chantilly nous rend malade et la seule réponse du patron et " c est pas possible on en passe depuis ce matin" À éviter tout les resto de la mère poularde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre repas dans notre établissement vous ait déplu. Nous cherchons à ravir les pupilles des visiteurs de la Merveille et il est triste que vous ne l'ayez pas vécu ainsi. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable moment au Mont Saint-Michel et que nous vous y reverrons bientôt. -
Céline.U1 / 5Le 29/07/2017 à 09:36
Nous sommes très déçus par le repas. Très cher, faible quantité de nourriture, repas très fade, pas le temps de boire son apéritif tranquille, hygiène à revoir: oiseaux et mouches à l'intérieur du restaurant. Personne pas très accueillant. Ce n'est plus ce que nous avons connu de la mère poulard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés que votre repas dans notre établissement vous ait déplu. Nous cherchons pourtant à proposer une cuisine copieuse, traditionnelle, savoureuse pour ravir les visiteurs du Mont Saint-Michel et il est triste que vous ne l'ayez pas vécu ainsi. Nous prenons note de vos remarques sur l'hygiène, sur lequel nous sommes intransigeants. Nous espérons que votre séjour au Mont Saint-Michel vous a plu malgré tout. Bien cordialement. -
Francois.y2 / 5Le 16/01/2016 à 18:10
Ma porte des toilettes est plus aimable que les serveurs du restaurant. C'est simple quand nous sommes arrivés, nous avions l'air de les déranger. La nourriture est bonne mais à ce prix on espère beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement vous ait tant déplu. La qualité de l'accueil reste pour nous un point essentiel. Nous nous excusons tout particulièrement sur ce point, qui est, nous vous prions de bien vouloir nous croire, totalement exceptionnel. Nous espérons que le Mont Saint-Michel reste malgré tout un bon souvenir pour vous et que nous vous y reverrons bientôt. Bien cordialement. -
hugolastar.o2 / 5Le 15/06/2015 à 21:21
Mettez vous en condition , vous n'êtes qu'un touriste parmi d'autres .Fidélisez la clientèle n'est pas le maître mot . Pour les enfants , frites et steaks surgelés , très bof bof . Mon omelette aux lards était correcte mais le gigot d'agneau de ma femme , bof bof . Les alcools sont hors de prix ... Resto viello mais le cadre est sympa , on arrive pour le moment encore à voir à travers les vitres ^^ On sent vraiment qu'ils sont là pour faire du fric et du volume . Le jeune serveur était sympa mais nous n'avons pas laissé de pourboires à cause de la prestation générale . Nous n'en sommes pas morts ! ça reste un souvenir parmi d'autres .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, nous cherchons à vous servir des plats gourmands au meilleur rapport qualité/prix possible. Nous avons transmis votre commentaire à notre direction ainsi qu'à notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir tout de même, Bien cordialement -
niklaas974.2 / 5Le 16/09/2013 à 12:54
Cher pour des plats de bases: Omelette au saumon ou au champignons...plutôt des omelettes accompagner de saumons ou de champignons. Peut enclin a modifier la cuisons des aliments. Pas du tout conciliant sur des modifications de commande qui est retourner en cuisine (gaspillage) mais quand même payer. A évitez
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre repas dans notre établissement Les Terrasses Poulard. Notre priorité est de satisfaire nos visiteurs afin de faire de leur visite du Mont Saint Michel un souvenir inoubliable. Nos chefs sélectionnent leur produits avec la plus grande attention afin de vous cuisiner les meilleurs plats. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochaine visite du Mont Saint Michel. Excellente journée. Cordialement. -
Anne-Isabelle.e5 / 5Le 13/11/2021 à 08:23
Accueil réellement très agréable et les chambres sont parfaites.
-
Matthieu.3 / 5Le 25/08/2011 à 09:43
Le cadre est très classe, un major d'homme et un garçon de table font le nécessaire pour tenir le standing de l’établissement. Nous avons le droit a de la haute gastronomie dans l'assiette (donc petite proportion). A essayer pour l'omelette au rhum en dessert. Par contre faut y mettre le prix (pas d'eau en carafe > 1L Evian 8€ aïe)
-
Sandrine.5 / 5Le 21/05/2019 à 15:25
Chambre au dernier étage avec vue sur la baie, magnifique… Les teintes de la chambre (rouge et gris) de très bon gout, agréablement surprise. Les employés à l'accueil très sympathique.
-
Severine.5 / 5Le 19/09/2021 à 15:20
Établissement très propre, chambre impeccable et accueil chaleureux.
-
Christophe.u1 / 5Le 08/04/2019 à 19:31
Chambre minuscule, chère, ménage laissant à désirer (une bouteille et un sac plastique vide sous le lit, poussière...), le siphon du lavabo déboîté (sympa de se faire asperger et d'avoir à éponger le sol lors de la 1ère utilisation), des moisissures envahissent les 2 fenêtres (celle de la salle de bain est en piteux état) Le point positif avoir dormi dans l'enceinte du mont Saint Michel et profiter du lieu le soir et le matin au calme
-
Sylvie.r5 / 5Le 04/10/2020 à 08:13
Très bien. Lit tres confortable, salle de bain nickel. Accueuil agréable. Je recommande le restaurant aussi
-
Catherine.a4 / 5Le 09/11/2021 à 18:24
Cuisine de qualité et Personnel agréable mais tables trop rapprochées.
-
H.a3 / 5Le 20/04/2022 à 22:06
Idéalement situé ! Chambre propre
-
Alessia.i5 / 5Le 20/06/2020 à 04:56
nous y allons avec mes enfants depuis que je suis mariée, j'adore cet endroit, personnel sympas. je recommande. petit dej très bon.
-
ANTONIO.R3 / 5Le 18/04/2019 à 09:44
El vive totalmente de la uhotelbicación que tiene, no hacen nada por ayudar, en el buffet del desayuno si tienes discapscidaf visual no te van a ayudar nada, me gustaría ver a esta gente en la misma situación Il vit totalement de l'endroit où il se trouve, ils ne font rien pour aider, dans le buffet du petit-déjeuner, si vous avez une discapscidaf visuelle, ils ne vous aideront pas, je voudrais voir ces personnes dans la même situation
-
Alice.e2 / 5Le 14/08/2018 à 11:12
On à vraiment été très surprise car ils nous ont refusés à la porte de leur établissement alors qu'il n'était que 20 heures ! Je pensais pourtant que c'était un service continu. Enfin bon, nous sommes allés ailleurs, et nous sommes repartis sans aucun regret.
-
Olivier.e1 / 5Le 14/07/2017 à 19:01
Un restaurant où l'éventuelle clientèle est accueilli par un serveur extrêmement violent... C'est la 1ere fois qu'un commerçant me bouscule. Si ce monsieur, je le cite, "On a marre des gens comme nous", il devreait changer de métier. Il avait un air de skinhead, peut-être devreait il rejoindre un groupuscule d'extrême-droite afin de pouvoir violenter les gens. Ainsi, peut-être, il pourra extérioriser sa violence. J'écris cela avec ironie, et je suis sûr que les autres serveurs doivent être plus sympathique.
-
Sivane.5 / 5Le 11/08/2019 à 11:31
Bon emplacement, personnel aux petits soins, chambres petites mais bien équipées, petit déjeuner très correct et de qualité
-
Christophe.u1 / 5Le 01/03/2017 à 14:35
Un désastre heureusement qu'on a eu des réductions avec booking ....un carton en guise de fenêtre un vélux qui ferme pas une traîné de......en arrivant dans les toilettes de notre chambre après sa un détour au restaurant de l'hôtel qui s'appelle écouté bien "la confiance " On a malheureusement oublié notre sac sous la table et étant les derniers clients à partir les seuls personnes qui auraient du trouvé le sac était donc les serveurs et bien comme par hasard le lendemain à la première heure personne à vu le sac loooool ces 2 serveurs n'ont même pas pris la peine de se rendre sur les lieux le lendemain matin après multiples appel de la réception de l'hôtel ils ont fuit directement sur un autre restaurant du groupe poulard ou ils travaillaient se jour là ...le nom de poulard est quand même réputé à l'époque pour son hospitalité mais depuis a bien changé.....démuni d'argent de clef de voiture se son la gendarmerie qui nous offrait le café le matin personne de responsable n'a sorti le bout de son nez pour venir à notre rencontres silence radio à croire qu'il était tous coupables !!!!!merci quand même à la femme de chambre était de tous coeur avec nous et au jeune homme de la réception qui le pauvre subissait la pression ...... Un établissement complètement inhumain même les mouettes et les pigeons on eu plus à mangé que nous heureusement que nous n'avions pas pris notre enfant avec nous car ont auraient pas été aussi patients ....malgré tout on nous a fait payer même les taxes de séjour heureusement quand même que des amis était avec nous qui eux aussi garderont un séjour amère au mont St Michel dans les terrasse poulard Pauvre Mme poulard elle doit se retourner dans sa tombe en voyant des trucs pareilles Encore une petite chose pour la direction on sait qu'on ne peut satisfaire tous les monde mais vu tous les avis négatifs il serait temps de les prendre au sérieux car des réponses comme victime de votre succès ect...alors que votre établissement refuse du monde à 20h15 en disant que le service est terminé alors que la salle était un quart pleine nous on était assis mais se jour là on aurais mieux fait de nous refuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il semble que vous évoquiez l'établissement La Confiance qui n'est pas notre établissement. Nous sommes attristés que vous y ayez passé un moment décevant. Bien cordialement. -
Fred.1 / 5Le 25/08/2018 à 06:37
Testé dans sa partie brasserie restaurant, sous le nom des « Terrasses de la baie ». Pour cette partie en tout cas, à éviter vraiment sauf si vous voulez subir un accueil méprisant et payer 2 à 3 fois plus cher que la normale.
-
Sylvia.o5 / 5Le 26/06/2018 à 19:28
Chambres très belles spacieuses et confortables, très bon accueil, emplacement idéal pour partir à la conquête du mont lorsque tout le monde a quitté.
-
Angélina.r5 / 5Le 31/01/2017 à 23:24
Nous étions dans la chambre "villa" et elle était magnifique et surtout très grande. Le lit était immense et très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina Frascogna, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre message. Nous espérons vous revoir bientôt au Mont Saint-Michel. Bien cordialement. -
Thierry.o3 / 5Le 15/05/2022 à 15:51
Endroit agréable mais cher...
-
Laurent.o1 / 5Le 23/08/2018 à 07:27
Accueil généreux, mais une Restauration déplorable, service peu professionnel, attention aux moules pas cuites que l’on vous renvoie une nouvelle fois après un bref passage en cuisine dans le micro-onde, l’excellence d’une bonne table au service du client !!!
-
JEAN-FRANCOIS.U1 / 5Le 05/08/2015 à 12:40
A éviter ! Ce n est pas de la restauration. A peine assis qu on n a même pas le temps de regarder la carte des menus , qu on vous prend d office votre commande. Non vraiment passer votre chemin .... On est tellement serre que si l on decolle le coude de son corps on touche son voisin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, nous sommes navrés que vous n'avyez pas apprécié votre repas parmi nous. Malheureusement , votre visite a eu lieu pendant la très haute saison ce qui peut expliquer cette situation exceptionnelle. Pourtant nous cherchons à vous servir des plats gourmands au meilleur rapport qualité/prix possible. Nous avons transmis votre commentaire à notre direction ainsi qu'à notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir tout de même, Bien cordialement -
Iván.r1 / 5Le 24/07/2016 à 06:11
Mal accueille, mal aimable en parlant aux clients. On nous a parle comme si c'était de chiens. Ne pas y aller Mal recibimiento, la jefa una tía borde, nos trató como si fuéramos unos perros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement vous ait déplu. La qualité de l'accueil demeurent un des des points essentiels de notre service. Nous nous excusons tout particulièrement sur ce dernier point, qui est, nous vous prions de bien vouloir nous croire, totalement exceptionnel. Nous espérons que le Mont Saint-Michel reste malgré tout un bon souvenir pour vous et que nous vous y reverrons bientôt. Bien cordialement. -
Theo./ 5Le 25/05/2021 à 00:00
La propreté et le confort Entré dans les chambre a 16h liberté a midi
-
Theo./ 5Le 25/05/2021 à 00:00
La propreté et le confort Entré dans les chambre a 16h liberté a midi
-
Sébastien.a3 / 5Le 07/10/2020 à 06:53
peu de confort par rapport au prix Télé ne fonctionne pas et petite chambre. Un peu dommage 🙁
-
Eric.o5 / 5Le 05/04/2022 à 08:47
tout était au top!
-
Kévin.R3 / 5Le 19/11/2016 à 13:20
Très belle vue. Site touristique à voir. Mais prix excessif pour la qualité de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, tous nos prix sont indiquées à l’extérieur de notre établissement et sur notre site. N'hésitez pas à signaler toute anomalie à notre personnel. Bien à vous. -
Uman.s4 / 5Le 04/10/2018 à 20:22
L'hôtel en lui même est très correct mais surtout la vue est magnifique et vaut à elle seule le déplacement :)