Hôtel de La Digue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de La Digue Le Mont-Saint-Michel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de La Digue à Le Mont-Saint-Michel

Hôtel de style décontracté proposant chambres sobres, Wi-Fi gratuit, bar clair et restaurant. Hôtel convivial avec restaurant et Wi-Fi.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Salle de réunion,

Les avis (100)

  • Avatar Cassie.o
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:23

    Très bel emplacement, bon accueil, la chambre est propre, la déco un peu vieillotte et la literie n’est pas top mais pour une nuit c’est très bien. Le lit double est en fait deux lits simple côte à côte. Le petit déjeuner se fait dans l’hôtel d’en face avec une vue magnifique sur le mont. Autre bémol, il faut payer 5€ à chaque fois qu’on sort du parking.

  • Avatar Lucile.l
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:33

    Prix intéressant, placement idéal. Cependant la chambre est très petite et nous avons eu des lits jumeaux au lieu d'un vrai lit double. L'hygiène laisse également à désirer : la moquette n'est pas propre et sûrement très ancienne et nous avons trouvé un sous vêtements et une vieille bouteille d'eau sous le lit.

  • Avatar Sofia.i
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:23

    Hôtel très bien situé ( le plus proche du mont saint Michel), lit confortable. En revanche, cet hôtel semble à l’abandon, il est géré par l’hôtel d’en face. Les installations sont vielles et en mauvais état (tapisseries qui se décollent, sèche serviette rouillé …) Acceptable pour une nuit mais pas plus !

  • Avatar Kevin..
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:41

    Très satisfait de la nuit à l’hôtel la digue avec deux chambres réservées au premier étage. C’est calme et cosy. La moquette mériterait de être changée tout de même mais la salle d’eau est agréable. Le matelas est très mou en revanche. Chambres de bonne superficie pour deux personnes. Le checkin a été fait à l’hôtel en face.

  • Avatar Dali.m
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:00

    Hôtel propre sauf dans la cage d'escalier et les gens qui fumait tu as assez de commodité. Déçu par le petit-déjeuner la saleté et le manque de servi dans l'établissement qui gère cet hôtel pas beaucoup de choix et mal approvisionné

  • Avatar franck.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:46

    Chambre confortable, mobilier récent. Chambre donnant sur la route avec le bruit des navettes du mont à partir de 7h30 et isolation sonore moyenne.voisins bruyants le matin. Prévoir supplément pour le parking non spécifié.

  • Avatar Stephanie.e
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:17

    Hôtel vieillot avec arnaque supplément pour la vue du mont st michel. Juste en face de la fenêtre il y a un bâtiment qui cache la moitié du mont. Pourquoi payer ce supplément ?? De plus pas de réception ni de repas sur place ce qui laisse à supposer que c est presque à l abandon. Tout se fait a l Hôtel d en face.

  • Avatar Ana.n
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:33

    bonne hotel dans l'ensemble au pied du mont saint michel ! il aurai juste besoin d un bon rafraîchissement niveau décoration ! et malheureusement c est très mal insonorisé... mais malgré tout nous avons passé un très bon séjour.. Petit déjeuner très bon et complet à volonté! A l ocassion nous y retournerons!

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:32

    Hotel moyen de gamme mais qui a l'avantage d'avoir des chambres familiales et d'être au pied du mont st michel. La vue est fantastique. Malheureusement pour nous l'hôtel n'avait ni réception ni bar/restaurant ce qui fait que nous devions aller dans l'hôtel d'en face à chaque repas.

  • Avatar Arno.e
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:17

    Franchement pour un menu, à ce prix ! Quantité médiocre, quand on vous dit une cuisson de viande bleue! Ce n'est pas saignant et encore ! Par contre le poisson de madame n'était pas cuit! Apprenez à faire de la cuisine et après on reparlera des prix, par contre le petit déjeuner le matin est au top, rien a redire 👍

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:01

    Nous avons passé une nuit au mois d 15 août 2021, petite escale pour profiter du mont saint michel. Heureusement que ce n'était que pour une nuit. Hôtel sale, impossible de profiter du balcon entre fiantes d oiseaux, chaises et tables non nettoyés. La chambre sentait la sueur. Je déconseille fortement.

  • Avatar Myriam.c
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:50

    Rapport qualité prix plus que correct, sachant que vous êtes aux pieds de la digue du mont saint michel. Seulement 2 chambre donnant directement sur le fameux mont ... vieillot mais propre. Personnels plus qu avenants 😊

  • Avatar Maika.e
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:39

    FUYEZ CET HOTEL !!! nous avons passé 2 jours d’horreur. d’abord on nous annonce un « surclassement » car il y avait un problème dans le bâtiment où nous devions être, mais la soit disant chambre surclassé avait la taille d’un cagibi de ménage et n’était même pas propre (hygiène douteuse dans la salle de bain…) bref, le matin on se lève, on veut prendre notre douche et là, surprise ! il n’y a pas d’eau chaude… donc on va à la réception de l’hôtel d’en face pour en faire part, et on nous prête une chambre pour prendre notre douche… soit ! le réceptionniste nous dit « ne vous inquiétez pas, le problème d’eau chaude va être résolu dans la journée » le soir on revient dans notre chambre et l’eau chaude n’est toujours pas là… nous avons même pas fait 5 minutes dans la chambre que cerise sur le gâteau, le courant saute ! alors on repart à la réception d’en face pour expliquer le problème et le réceptionniste décide finalement de nous changer de chambre.. c’est une HONTE !!! un hôtel qui ne peut pas fournir à ses clients de l’eau chaude et de l’électricité ne devrait pas mérité ses 3 étoiles. le seul point positif c’est la nourriture qui était très bonne et les lits très confortables. si vous comptiez vous arrêter dans cet hôtel, je vous conseille de continuer vos recherches…

  • Avatar yohann.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:38

    Dommagequ il faille aller dans un autre hôtel pour prendre son petit-déjeuner ! Le code des barrières n est pas fourni en amont ... Hotel propre. Insonorisation correcte. Et calme

  • Avatar catherine.E
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:19

    Chambre propre, moquette vieillotte, une porte fenetre qui ne ferme pas, un seche cheveux qui ne fonctionne que qqs minutes, pas de bouilloire dans la chambre, pas de restauration sur place et le restaurant en face n est rien de plus qu une mauvaise cantine, heureusement qu il possede une jolie vue !

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:49

    De prime abord un peu déçue.. un hotel abandonné sans réception ni bar ni restaurant.. tout se passe ds l'hôtel en face remise des clés dîner et petit dej.. avec le recul bon rapport qualité prix 163 euros avec 2 dîners à 29.90 et 2 petits dej.. vue partielle sur le mont.. c correct pr une nuit.. navette gratuite

  • Avatar Aline.O
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:47

    Hôtel très propre, bonne literie, salle de bain nickel, très bien situé. Réception agréable. Petit déjeuner excellent. On recommande

  • Avatar Jerome.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:40

    Chambre très propre impeccable petit déjeuné Ultra complet merci pour l'accueil et pour ces deux jours aux pieds du Mont Saint Michel merci à l'hôtel de la digue et à l'ensemble du personnel.

  • Avatar Sév.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:55

    Agréable séjour dans cet hôtel. Dommage qu'en plus du prix des chambres il faille payer le prix du parking !

  • Avatar Claudette.i
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 20:54

    3 étoiles ça ??? Au point que j ai changé d hôtel au bout de 2 h d occupation. A fuir cet hôtel restaurant fantôme

  • Avatar Kate.4
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:34

    Pas terrible... les draps et le linge de toilette sont tachés. Traces de doigts partout. Odeur d'égout dans la salle de bain. Literie de mauvaise qualité. De plus, l'hôtel est très bruyant entre les voitures qui passent et les portes qui claquent toute la nuit... Le seul point positif est la localisation : juste devant l'arrêt des navettes. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Virginie.l
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:13

    Bel emplacement pas loin du mont saint michel. La moquette mériterait d'être changée et le problème de l'isolement on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Mise à part cela tout était parfait.

  • Avatar AL.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:06

    Hôtel 3 étoiles , un bon plan rapport qualité prix. Vue de chambre vers la rivière, Les chambres sont suffisamment large , bien propre. Les personnels sont gentils et serviables . Qualité de petite déjeuné est médiocre. Un parking est disponible devant l’hôtel mais aussi toute la caserne est un parking. Avantage que l’hôtel est devant la station de bus. Je vous conseille de profiter de l’endroit en faisant de sport de marche le matin tôt . Y’a beaucoup des restaurants privés à côté mais vous pouvez aussi quitter la caserne et aller loin puis revenir le soir mais vous devez payer frais d’entrée 2eme fois ( de valeur de 6 euros à chaque entrée )

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:12

    Chambre( familiale) avec vielle moquette, sombre , papier sur le mur arraché, odeur de vieux dans la chambre, sèche serviette usé, poils dans la salle de bain,poussière dans les placards, matelas très mou! Bref...ne vaut pas du tout le label 3 étoiles! Honteux. Petit déjeuner dans l'hôtel en face avec label 4 etoiles ! Salle de petit déjeuner mal entretenue . Très déçu 😞 il n'y a que le cadre de positif

  • Avatar Annie.e
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:02

    Hotel vieillissant, moquette plus que douteuse, tapisserie qui pend car déchirée, literie bonne, salle de bain potable, cet hôtel de mérite pas ses 3 étoiles. De plus à la réservation nous n avons pas été prévenu que le restaurant était fermé et qu il fallait prendre les petits déjeuners au relais Saint Michel situé en face de l hôtel. Sinon l emplacement est idéal, navette toute les 10 mn et gratuite.

  • Avatar Joel.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:02

    Hôtel à éviter Personne à la réception obligé d'aller chercher les clés dans l'hôtel en face. Chasse d'eau cassée porte d'armoire cassée plainte décollée propreté des lieux à revoir. Vraiment très très déçu.

  • Avatar So.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:04

    Ma chambre était située face à la rue mais fenêtre fermée, le bruit de la circulation n était pas gênant. Visiblement des travaux ont été entrepris pour isoler la chambre grâce à l ajout d une double porte , ce qui atténue très très nettement les bruits du couloir. Petit déj buffet très varié, sucré et salé

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:38

    Hôtel vieillot mais correct pour ce que l'on attend d'un séjour de peu de nuitées lorsque l'on visite le Mont-Saint Michel et les alentours. Deux faiblesses importantes cependant : 1 - Le stationnement, soit disant gratuit mais en réalité DANS l'enceinte de "La Caserne", zone résidentielle imposant un tarif de 9,8€ pour CHAQUE sortie. Inutile de dire que ça peut sérieusement faire grimper le prix de la chambre. 2 - Le check-in, check-out, le code accès/ticket parking et surtout la restauration déléguée à l'hôtel d'en face : "Le Relais Saint-Michel" pour lequel j'invite vivement le lecteur à s'informer, situé à quelques minutes de marches, et offrant à mon sens un cadre et une qualité déplorable. Je passe le fait que nos deux nuitées n'ont vu à aucun moment le service de notre chambre être fait, malgré un matériel d'entretien traînant de façon quasi permanente dans le couloir. Mais ça c'est pas bien grave.

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:08

    Pour faire un séjour au mont St Michel, c'est bien La chambre que j'ai eu, la 41 mérite quelques finitions au niveau de la porte intermédiaire, qui à mon avis a était mise pour le bruit du couloir extérieur

  • Avatar Leila.e
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:53

    Grosse surprise à notre arrivée car nous avons été surclassé. Très belle chambre avec vue sur le barrage et le Mont-Saint-Michel. Bon rapport qualité prix. Petit plus : toilettes séparés de la salle de bain

  • Avatar Christophe.A
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:31

    Points positifs : l'ensemble du personnel est accueillant Points négatifs : chambre microscopique, "vue" sur le Mont Saint Michel : comprendre qu'il s'agit d'une fenêtre toute petite donnant sur le Mont, isolation phonique inexistante, radiateur défaillant Il ne sert à rien de payer aussi cher pour être près du Mont car il y a trop de désavantage dans cet hôtel hors de prix et vieillissant

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:29

    Hôtel au début de la digue au pied du dernier arrêt de bus pour le mont. Hôtel globalement propre mais entretien du matériel médiocre (porte fenêtre ne fermant pas, porte papier WC mal fixé, etc.). Beaucoup d'insectes mort sur les murs ou plafonds. Petit déjeuner de type continental avec service inégal selon les jours. Pour le prix spécial obtenu ( moins de 100€) correct vu l'emplacement. Place de parking en plus à 10€.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:43

    parfait pour une nuit, chambre propre, lit impec, salle de bain un peu petite mais propre. à recommander . emplacement pratiquement au pieds des navettes pour les personnes qui ont du mal à marcher.

  • Avatar Émilie.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:05

    Après un dîner catastrophique (voir commentaires sur les terrasses de la baie) la même sensation de m'être fait arnaquer... Hôtel soit vétuste pour un 3 étoiles, mais cela n'est pas un critère, sale, cheveux et poils ds la salle de bain, et ds le lit, balayette de toilette couverte de m.... Et heureusement que je n'ai pas d'allergie à la poussière.... Le seul point positif le petit déj, servi à l'hôtel d'a côté, et restaurant fermé, fort heureusement, puisque qu'elle ne fut pas ma surprise en tombant sur le même menu qu'aux terrasses, dc sûrement qualité identique... Bref je déconseille....

  • Avatar Florian.i
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:31

    Chambre très petite, tâches de moisissure et odeur qui va avec (3 étoiles ???). Salle de bain impeccable en revanche. Très mal isolé, c'est bruyant, surtout les portes qui claquent :/ Proximité avec le navette gratuite a destination du Mont Saint-Michel très appréciable. Petit-déjeuner bon.

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:53

    Hôtel bon rapport qualité prix. Chambres à moderniser. Éclairage à revoir un peu sombre. Super petit dej. Personnel au top . Literie très bonne et ménage très propre. Point noir la barrière d entrée souvent en panne et le prix de 5 euros à chaque sortie.

  • Avatar Woz.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:43

    Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel, nous avons juste pris un verre en terrasse… Comment dire?… 2 sirops à l’eau = 10€!!!!!! Tout ça parce qu’en se pliant en 4 avec la tête au raz du sol de loin on distingue le mont saint michel… Une terrasse, qui plus est, qui donne sur un dépôt de bus qui font l aller-retour en permanence vers le Mont, Une terrasse de 200m2 en plein cagnard, qui pour 50 tables ne propose que 3 parasols… Un accueil hautain et dédaigneux par des serveurs habillés en pingouins… À croire que nous n’y sommes pas allés le bon jour…. Mais nous b’y retourneront pas… Certainement pas!!!

  • Avatar Maxence.i
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:29

    Honnêtement, c'est une catastrophe... Alors là chambre n'étais pas très chère 120 euros la nuit, mais l'emplacement en face du Mont ne fait pas tout. La chambre étais dégoûtante (coton tige usée au sol, tache de moisissures sur les rideaux, revêtement du mur arraché, sèche serviette couvert de rouille et toile d'araignée partout.) En plus d'être petite et pas pratique dutout, si vous avez un peu de mal à levé la jambe vous ne pourrez pas vous laver dans la baignoire qui et très haute et pas facile d'accès à cause des WC collé à côté.

  • Avatar isachris.a
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:54

    Hôtel bien situé Par contre très très vétuste , propreté à revoir ( poil sur la cuvette de toilette , siphon de douche qui ne ferme pas , 2 verres pour le brossage des dents alors que nous sommes 3 ) . Petit déjeuner compris très correct .

  • Avatar Flavie.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:59

    Mon avis, hélas, se range à la majorité. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner excellent mais le reste.... Draps tachés, insectes écrasés sur le lustre et au plafond, moisissure près des fenêtres, toilettes très petit, vmc trop bruyante.

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:49

    Nous avons juste mangé au restaurant de l'hotel. Magnifique vue sur le mont saint Michel. Le menu est classique et plutôt bon. Attention cependant aux prix, s'il est tout à fait interessant de prendre une formule, le prix s'envole dès lors que l'on choisi des plats indépendants les uns des autres. Au delà de tout ça, le restaurant a le bon goût d'être bien situé !

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:14

    Belle proximité uniquement. Petite chambre, serviettes qui sent le vomit. Bruyant. Petit déjeuner mal organisé : pu de beurre individuels à 9h15, ni de pain. Ne parlons pas du repas.. Mieux vaut faire 2km à pied à beauvoir pour dîner au restaurant le beauvoir : produit frais, très bonne cuisine et pas cher, buffets d'entrées, plat typique français. Une fois dans cette hôtel : 10 euros le parking et vous êtes coincés, si vous voulez rssortir en voiture repayer le parking. La mère poularde avec ces omelettes e à 15 euros, non merci.

  • Avatar Caroline.u
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:27

    Chambres propres. Problème d'isolation donc humidité. Au bout de la baie donc vu sur le mont. Accueil ferme donc accueil à l'hôtel d'en face: personnel disponible et accueillant

  • Avatar Fabien.D
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:55

    Boire un verre en terrasse avec vue sur le mont. Nickel mais la moindre boisson à 5,80 €, les tables et chaises même pas nettoyées... Juste bon pour plumer les touristes 1 seule fois

  • Avatar Stephane.u
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:40

    Wiffi ne fonctionne pas La salle de bain un peu vieillot Peinture qui s effrite au plafond qui tombe sur le lit Le pire c le parking facturer 9.80 euros par tranche de 24 h mais aussi a chaque fois que vous sortez du complexe avec votre voiture Le personnel fait ce qu'il peut. manque d'effectif. Je les pleins Cet hotel ne vaut pas 3 étoiles Le seul point positif la vue du mont st michel et le petit dej

  • Avatar fred.e
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:45

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours, 2 nuits avec un repas le 2ème soir. Déjà, à notre arrivée, on tombe devant une pancarte qui nous indique qu'il faut se présenter à l'hôtel d'en face. Donc un hôtel 3 étoiles sans réception. Une fois les clés en poche, nous gagnons notre chambre. Chambre petite mais bon on se dit qu'on est pas là pour passer la journée dans la chambre. Entrée dans la salle de bain. Ho surprise, la douche et le toilette donne sur une fenêtre non opaque qui donne une vue directe à l'intérieur depuis le parking... Donc de nuit, toilette et douche dans le noir pour ne pas être vu. Premier matin, réveillés à 6h30 par le livreur... transpalette qui fait beaucoup de bruit sur le revêtement de la cour, et porte qui claque.... sympa le premier matin. Heureusement que la fenetre de la chambre était fermée (quoique cela n'aurait rien changé vu la qualité de l'insonorisation) Pour prendre le petit-déjeuner il faut de nouveau aller à l'hôtel d'en face. Petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Point positif, la station de la navette pour le Mont est juste en face de l hôtel. Super journée au Mont Saint-Michel. Et retour sur l'hôtel pour prendre le repas du soir dans l'hôtel d'en face biensur.... la digue n'est ouvert que le midi pour les repas. Bref on se met a table. Au moment de passer commande on nous dis qu'on nous a donné la mauvaise carte.... on se retrouve avec une carte donnant un choix très très restreint... entrée une feuille de brique avec du camenbert et de la salade,plat principal une omelette mousseuse 3 feuilles de salade et 3 petites tranche de pointrine de porc.... une crème brûlée le tout pour 40€/personne sans boisson (coca a 6€80, verre de vin à 11€) Donc plus de 100€ pour un repas digne d'une cantine scolaire bas de gamme. Pour résumer nous sommes tombés dans un attrape touriste où la direction cherche plus à faire du profit que de satisfaire la clientèle.... en un mot, LAMENTABLE

  • Avatar sylvain.h
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:49

    Chambre trés insalubre moisissures humidité pas de chauffage radiateur démonté draps tachés rideaux avec pleins de traces de moisissures, il ya personne la nuit dans l établissement en cas d incendie ou de problèmes ? Je parle de la chambre numéro 2 qu il m ont donner et que j ai immédiatement retourner a l accueil du relais den face; du coup il m ont donner la numéro 1 un peu mieux j ai mis le sèche serviette a fond toute la nuit car pas de chauffage c et honteux il faut faire fermer cette établissement j espère qu il vont être contrôlé je suis un conducteur de car je ne suis pas une bête et encore je ne mettrai pas mon chien dans leur chambre numéro 2 HOTEL A BANIR D URGENCE

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:19

    Très bien placé si on bénéficie d'une chambre avec balcon côté digue. Un peu de rafraîchissement au niveau du bâtiment et des chambres serait un plus pour atteindre la 5e étoile

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:12

    L'hôtel est vieillissant, mais en rénovation. Ns avons pu profiter du coup du service restauration de l'hôtel 4 étoiles dans face ! Bonne literie. insonorisation a revoir.

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:24

    Chambre très vétuste. Tapisserie décollée, peinture HS et des toilettes inutilisables dans le bon sens, tellement l emplacement est petit! Très cher pour ce que c est. Bon petit déjeuner néanmoins.

  • Avatar sandra.o
    3 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:12

    Hôtel respectable pour une ou deux nuits en ne s'attardant pas dans les chambres. Décoration hors de son temps et usure visible. Cependant très bien placé car il est situé juste à côté du barrage, et prés de l'entrée du ponton oú la navette gratuite s'arrête également ! Réception fermée en basse saison, réception et restauration qui se font dans l'hôtel en face.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 23:04

    Bon rapport qualité prix , bonne literie, chambre très bien tenue, cadre de vie excellent.petit point noir , manque juste une prise électrique une niveau du lavabo de la salle de bain, donc impossible de se raser . Mais je le recommande...

  • Avatar Alexandra.l
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:53

    Hôtel bien placer. Mais ne correspond pas à ce qui est annoncé. Rideaux et rebords de fenêtre moisies. Désolant pour le prix annoncé. Réception de l'autre côté de la route comme le petit petit-déjeuner. Bref très décevant pour une chambre à 70 euro

  • Avatar M.a
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:09

    Bon emplacement, juste en face du mont Saint Michel. On a été changé en dernière minute suite à la non réouverture de l'hôtel que nous avons réservé il y a une semaine... (toujours pas compris ?) on devait aller au Saint aubert et on se retrouve à la digue. Pour commencer, extérieur vieillot mais on s'en passe, chambre très petite, sent très mauvais et pas en super état... Voilà en espérant que cela change vite car cela donne pas envie de rester du tout.

  • Avatar Candice.n
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:11

    Pire restaurant que j'ai pu faire , c'est du vol Pour qui vous prenez vous pour oser vendre une bouteille d'eau 6euros? J'ai encore faim en sortant alors que je paie 20euros le menu crêperie qui en plus était dégueulasse....

  • Avatar Grégory.
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 05:38

    Hôtel correct et tout dépend du côté que vous occupez. Si c'est côté rue, il faut s'attendre à une insonorisation très moyenne. Entre les bus, les vacanciers extérieurs et autres occupants qui ouvrent la porte en aluminium de l'entrée et les escaliers. C'est correct pour dormir avec un petit-déjeuner mais une nuit. Attention au parking. 9e par accès avec le code fourni par l'hôtel. Autre bémol...il faut pouvoir joindre l'hôtel par tel...ce qui n'est pas évident quand vous devez joindre le relais saint Michel juste en face qui gère les réservations et la restauration.

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:28

    Réservation d'une chambre triple avec vue sur Mont Saint-Michel. Et finalement, le jour de notre arrivée. On nous a donné une chambre sur rue. La chambre était propre et un geste commercial a été fait. C'est la moindre des choses. Je ne choisirai pas à nouveau cet établissement.

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:52

    Bonjour, nous sommes juste passés au restaurant en août, un après-midi vers 15h. Nous souhaitions prendre une crêpe sur la terrasse avec vue sur le mont saint michel, malheureusement il nous a été indiqué que les cuisines étaient fermées. 10 minutes plus tard ils servaient des crêpes aux clients juste à côté de nous... La table sur laquelle nous etions n'était pas du tout stable, nous avons presque renversés nos verre à plusieurs reprises. La pinte de bière est à environ 10 euros (HK), qualité-prix très médiocre. La vue est pas mal, mais il n'y a vraiment que ça à retenir de positif.

  • Avatar Marie-Claude.A
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:15

    Très bien, avons bénéficié du restaurant de l'établissement Mont St Michel avec une vue sur le Mont.

  • Avatar cricri.e
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:58

    Chambre minuscule, odeur bizarre qui venait des oreillers en fait, propreté limite, bruit dans la nuit. Le seul avantage la proximité du mont.

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:41

    Chambre spacieuse et propre Vue sur le mont Saint Michel Personnel accueillant

  • Avatar Red.i
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:51

    Hôtels effectivement vétuste , porte serviette rouillé, tapisserie qui ce décolle. Personnel en cette période covid inexistant. Bien situé par contre

  • Avatar Fremont.a
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 10:22

    Mitigé, Les + : Chambre spacieuse, literie très confortable et propre. Bon éclairage. Établissement plutôt calme. Bon petit déjeuner. Les - : Moquette affreuse n'allant pas avec la décoration. Chambre un peu poussiéreuse. Les prises de chevet ne marchaient pas. Trois lits simple au lieu de un lit double et un lit simple. (demandé lors de la réservation). Mauvais agencement de la salle de bain et moisissure sur le cache de douche. Et pour couronner le tout, la vue magnifique sur un bus garé devant nos fenêtre. Conclusion: établissement convenable mais ne vous attendez pas à du grand luxe pour le prix que vous payez.

  • Avatar Tess.
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 17:14

    Nous n'avons testé que le restaurant, et avons goûté le menu Spécialité avec Omelette (entrée), Cocotte d'agneau (plat) et crêpe flambée au calva (dessert). Le rapport qualité/prix avec vue sur le Mont est imbattable. Le goût y était, l'agneau était très tendre et très bien cuisiné. Le service était un peu triste, mais c'était tellement bon qu'on pardonne au restaurant ses petits défauts. A tester si vous cherchez un repas terroir au pied du Mont pour un prix plus que raisonnable. Une très bonne adresse!!

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:52

    Accueil et service impeccable avec un duo de choc à la manœuvre ! Merci pour tout !

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:24

    Nous avons eu l'occasion de déjeuner et boire un coup sur la terrasse de la Digue. Table sale, il a fallut demander à ce que quelqu'un la nettoie, personne ne nous a donné de carte, il a fallut attendre près de 20 min pour que quelqu'un veuille bien prendre notre cas en considération, il y avait pourtant du personnel et pas foule. Les boissons et plats sont hyper chers en comparaison des autres restaurants du coin. L'une des deux boissons ne correspondait pas à notre demande, mais nous n'avons pas osé dire quelque-chose tant tout était lent. Galette annoncée avec des champignons et tomates, pas de chance il ne devait plus y avoir de champignons pour moi ... Nous avons également dû demander des couverts. Tout cela bercé par le ballet incessant des navettes bus qui passent juste à côté... C'est ce que j'appelle un bon gros attrape-touriste. Dommage car la terrasse est jolie.

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 13:31

    Service très long repas médiocre, plus d'une heure d'attente pour une omelette et une galette. Entre temps une trentaines ont eu le temps de manger addition comprise Arrive le moment du dessert malheureusement il n'y a plus de crêpes deux choix possible changer de dessert ou attendre que le restaurateur aille se dépanner chez un collègue. On nous conseille quand même vivement un autre choix parce que la passerelle est limitée à 30km/h et que ça va être très long. Pour faire simple pas terrible pour ne pas dire minable.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:34

    Chambres spacieuses. Les 2 nôtres étaient propres. Buffet petit déjeuner très copieux. Situation idéale.

  • Avatar Laurence.r
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:21

    Suite à une réservation sur booking, dune chambre à l'hôtel saint aubert, nous avons été transférés sur l'hôtel de la digue. Une situation exceptionnelle au pied du barrage et du mont . Cependant une déception sur la qualité de cet hotel 3 etoiles ... Odeur bizarre dans la chambre. Chambre non insonorisée. ( claquement des portes et son des tv des chambre voisines). A y regarder de plus près, tout un lot de petits travaux a faire non effectués ( support papier toilettes casse, lampe salle de bain, fermeture baie alu, rideaux taches...) Le prix de la chambre affiché a l'entrée, est surestimé par rapport a la qualité proposée...déception, et cest bien dommage pour cet hotel situé au pied du mont...

  • Avatar Lulla-by.e
    2 / 5
    Le 14/11/2017 à 20:25

    Vraiment déçue! J'y suis allé hors saison, pas conséquent le service était très très réduit: Déjà nous n'avions pas été prévenu qu'il fallait un code d’accès à la zone, c'est donc une fois dans la fille d'attente qu'il a fallut appelé pour l'avoir (et donc faire demi tout pour ne pas gêner les autres voitures). Puis contrôle de police et fouille du coffre pour tous. Ensuite pas d'accueil à l'arrivée et restaurant fermé ce qui n'était pas indiqué lors de la réservation, aucun personnel disponible hors saison. Juste un petit écriteaux indiquant d'allée chercher la clef dans un hôtel un peu plus loin... Une fois finalement dans l’hôtel, les couloirs sont restés encombrés les 3 jours de piles de linges au milieu du passage les placard grand ouverts. Je ne pense pas que le hors saison justifient un tel manque d'accueil, au moins prévenez lors de la réservation que le service sera réduit! Nous comptions manger à l’hôtel nous sommes donc aller acheter des sandwichs. Impossible également de ressortir de la zone sécurisée sinon il faut payer pour re rentrer. Par contre les chambre sont spacieuses et elles étaient propres. rien a redire la dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et espérons que vous avez passé un bon séjour au Mont Saint-Michel malgré tout. Bien cordialement.

  • Avatar helene.O
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 12:27

    Très déçus seul avantage vu sur le Mont . Cuisine passable peu de choix à la carte , menu cher en général, personnel désinvolte et peu aimable on n'y se sent pas le bienvenu. Conseil à éviter.

  • Avatar Joe.b
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:36

    Très propre et très bien le petit déjeuner est très bon . Vous ne serez pas deçue

  • Avatar Laetitia.
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:59

    Chambre soit disant avec vue sur le Mont Saint Michel... sauf en se penchant par la fenêtre. Check-in et petit-déjeuner dans l'hôtel d'en face. (Dû au covid) Chambre moyennement propre avec moquette et sèche serviette rouillé. Wc en face de la baignoire ne donnant pas la possibilité de sassour convenablement. Petit-déjeuner déjeuner avec produit bas de gamme (jambon et jus de fruit premier prix).

  • Avatar Titi.a
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:21

    Personnel au top mais ne vaut pas un 3 etoiles...la douche minuscule, difficile d y rentrer pour une personne forte, et moisissure dans le coin de la chambre, et pas de climatisation...dommage car un beau potentiel

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 05:58

    Casse-tête quand on connait pas le site un code du parking à demander à l'hôtel pour se garer devant leur établissement, le personnel très accueillant, une chambre spacieuse très propre un grand lit confortable, balcon avec petite table et 2 chaises (sympa) A noter le petit petit-déjeuner se prend à l'hôtel d'en face Le Relais ainsi que la réception des clés de l'hôtel de la digue...A part les mouches très envahissantes sur et autour du Mont st Michel 😅 rien à redire ,nous avons passé un agréable séjour, visite du Mont st Michel en partant à pied de l'hôtel de la digue parcours 900m sinon une navette passe toutes les 10 mn devant l'hôtel Génial 👍👍très belle vue du Mont st Michel

  • Avatar Lauriane.�
    3 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:11

    Bonne adresse ! Tarifs raisonnables, plats copieux et bons ! Établissement qui accepte les chèques restaurant et les chèques vacance. Serveur agréable. Seuls bémols, un corp étranger retrouvé dans ma mousse au chocolat et une viande pas vraiment tendre pour du filet.... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauriane, nous sommes profondément désolés pour votre mousse au chocolat. Nous espérons que vous avez pu la faire remplacer et qu'elle a su vous régaler par la suite. Bien cordialement.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:59

    Hôtel de la digue Ne mérite pas 3 étoiles,à part la vue sur le mont saint Michel qui est très bien Salle d eau très petite, idem pour les wc, moquette au sol , odeur nauséabonde à notre arrivée dans la sdb et wc Chambre mal insonorisée Les abords ne sont pas entretenus Les repas sont à prendre à l hôtel d en face au relais saint Michel 4 étoiles qui ne les méritent pas non plus Aucun entretien à l extérieur Boissons très très cher Repas moyen Petit déjeuner correct Personnel de l accueil aimable Serveur sans aucune attention envers le client

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 15:13

    Hotel correct dans l'ensemble . Literie et salle de bain ok . Vue sympa , en demi pension le diner reste basique mais bon pour 19e par couvert ne soyons pas exigeant . Par contre pour les tarifs des boissons sont tres exageres on ce croirait a Paris ! Donc eviter les aperos ou alors prenez les plutot au Mont directement . Petit dejeuner pris au relais du Mont en face : large choix et qualite correcte

  • Avatar Angélica.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:41

    Excellent hôtel, pas très cher et excellent service. Il était à 5 minutes du mont saint Michel. Excellent petit déjeuner avec une incroyable vue

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:28

    Accueil ni bonjour ni bon appétit, cuisine de cantine même mes enfants mangent mieux au collège, prix exorbitants...si les touristes ne voient que ça de la gastronomie française, quelle image ont-ils de nous ? Un scandale tout simplement...

  • Avatar Magali.i
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:29

    Très bon emplacement. Chambre correcte. Restaurant de l'hôtel à éviter. Un petit déjeuner pris dans l'hôtel partenaire en face excellent, avec vue imprenable sur le mont Saint Michel.

  • Avatar Gerardo.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:44

    Belle hôtel de passage . A proximité du mont st Michel. 24 min à pied où navette gratuite juste en face de l'hôtel.

  • Avatar Vionie.
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:23

    1 étoile pour cet hôtel soit-disant 3 étoiles. A notre arrivée nous avons attendu près de 2 heures sous le soleil avant de pouvoir accéder à nos chambres. Les personnes à l'accueil ne nous ont rien proposé en attendant, aucune amabilité... Les chambres étaient vieillotes et des taches étaient apparentes sur les murs et le sol. Sans parler des tarifs exorbitants... Je ne recommande pas cet hôtel !

  • Avatar barreau.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:01

    Hôtel bien dans son ensemble. Qq travaux à prévoir dans les chambres. Personnel très agréable à l'écoute.

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 26/07/2015 à 01:21

    La chambre était dans le nouveau bâtiment, pas pleinement en face du Mont-Saint-Michel: faite à neuve et grande douche très bien. Le petit-dej à 18€ est hors de prix vu le peu de variété avec la qualité moyenne. Intéressant seulement si promotion, car cher. Quatre étoiles pour le sommeil agréable et la promo -50%.

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:43

    Point de vue correct, tables et toilettes très mal entretenus, prix des consommations excessif. Passez votre chemin en quittant le Mont Saint Michel.

  • Avatar Cyril.r
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 21:41

    Restaurant correct à condition de se limiter à des plats simples type galette. Ce n'est pas de la grande cuisine mais on a de quoi manger. Service très bien. Au final c'est cher pour ce que c'est, autant aller directement dans un restaurant sur le Mont, les prix sont les mêmes pour un cadre plus sympa.

  • Avatar VOYAGEUR.e
    3 / 5
    Le 19/07/2012 à 13:33

    Avons réservé trois chambres dont deux situées dans un autre bâtiment contigu n'ayant pas la vue sur le Mont Saint Michel. Ces deux chambres étaient tout à fait correct. Par contre les chambres de l'autre bâtiment sont vieillottes, avec des rideaux en lambeaux et la salle de bain digne d'un formule 1 (dans un placard) vous ne pouvez absolument pas bouger et gare à vous si vous avez de l'embonpoint. la déco est à vomir (dans la chambre) un jaune pisseux des rideaux rouges - heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. C'est dommage car il est plutôt bien situé, le personnel est agréable et le petit déjeuner copieux - attention aussi au bruit des navettes qui circulent (heureusement il n'y a plus l'accès aux voitures) - en tous cas très déçu pour un 3* ça ne les vaut pas :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas pu apprécier pleinement votre visite du Mont Saint Michel. Nous vous remercions de vous être donné la peine de nous partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques qui nous permettrons d'améliorer la prestation que nous proposons à nos clients. Très bonne journée. Cordialement,

  • Avatar Melody.e
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:15

    Hotel très bien situé, la chambre devrait être rafraîchie (joint de la douche et rebord de fenêtre). La chambre est mal insonorisée on entend l'extérieur. Hotel bien pour une nuit.

  • Avatar benjamin.a
    1 / 5
    Le 22/08/2016 à 20:43

    notre séjour au Mont Saint Michel Nous avons eu une chambre avec une bonne literie mais le reste aie Salle de bain cabine avec toilette alors qu'on s'attendait à voir une salle de bain avec baignoire ( salle de bain très étroit ) en plus vous preniez votre douche vous passer du brûlant au froid toute les 2 mim pas de WIFI le WIFI est a la réception Pour la vue sur le Mont Saint Michel de notre chambre il faudra revenir pas de table de chevet au tour du lit une chaise. la restauration le serveur ne sourire pas les boisson trop cher 6€ le coca c'est le prix d'un pack vraiment déçu de cette hôtel :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas passé un agréable moment parmi nous. Nous avons pris note de vos commentaires, dans le but de nous améliorer. Nous avons par ailleurs transmis votre message à notre direction afin de retravailler sur notre organisation ainsi qu'à la qualité du séjour proposé. Sachez que notre établissement sera prochainement rénové. En espérant tout de même vous revoir.

  • Avatar Enzo.e
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 11:21

    Petit Hôtel sympathique du moin pour l'accueil. Les chambres sont très propre la déçu rien à dire la literie super! Avec effectivement une vue sur le Mont Saint Michel. Par contre le service clients pour manger ou prendre le petit déjeuner pas terribles. La nourriture Boff le petit dej Boff. Ils ne savent pas ce que c est un Thé au citron et ne font pas bien le chocolat chaud une machine en ferais du meilleurs.

  • Avatar Thibault.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:39

    A éviter absolument. Nourriture de mauvaise qualité, prix très élevé, hygiène déplorable. Une honte.

  • Avatar PAOLA.S
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 19:18

    Qualité du repas très médiocre, la garniture des crêpes est presque inexistante, les entrées ne sont pas raffinées, de la conserve et de la salade en sachets. Quant à l'omelette, les oeufs devaient être en poudre. Bref piège à touristes à éviter absolument.

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:15

    Chambre correcte pour le prix aurait besoin d’un petit coup de jeune petit déjeuner très bien

  • Avatar valerie.u
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 15:49

    Directeur très désagréable autant avec son personnel que ses clients. Lieu touristique donc la satisfaction client ne l'intéresse pas car il sait qu'il aura d'autres personnes.. je déconseille fortement

  • Avatar Karen.e
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:36

    Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace à l'italienne, rien n'indiquait que c'était fermé. Un serveur est tout de même venu nous servir en nous précisant que c'était fermé mais qu'il allait quand même nous faire nos glaces, ce jeune serveur a été très accueillant. Un manager est ensuite arrivé en hurlant sur le serveur pour lui dire qu'il n'aurait pas dû nous servir et que c'était fermé. Le serveur a dit à son manager que ça ne faisait pas pour la clientèle et comme il était disponible il pouvait nous servir, le manager a alors été très agressif et à dit "je ne supporte pas qu'on ne respecte pas les ordres". Je trouve ça inadmissible de parler comme ça à son personnel devant les clients alors que le petit jeune était très aimable et commerçant, tout l'inverse de son manager. Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile.

  • Avatar Alicia.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:43

    Chambre super spacieuse. Aillant un bébé en bas âge c'était l'idéale. Le + la baignoire !! Chambre très propre et la literie est vraiment top

  • Avatar Bebie.H
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:39

    Magnifiques view of mont st. Michel

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:05

    Pour un Restaurant 3 étoiles... Rien d'exceptionnel. Accueil froid, niveau qualité prix trop cher. Attrape touriste.

  • Avatar seba.u
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:52

    La chambre ne correspond pas à l'offre indiquée sur notre réservation. ( vue baie réservé mais vue fossé de notre chambre ) Que dire de la propreté générale de l'hôtel, pfff. Hotêl à déconseiller pour le prix.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • La Caserne Ardevon
  • 50170 Le Mont-Saint-Michel

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30 19:30–23:00
Jeudi 12:00–14:30 19:30–23:00
Vendredi 12:00–14:30 19:30–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Fruitier

    (100 Avis)

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!...

  • Latest Listing

    manoir de bellauney

    (7 Avis)

    Beau, fabuleux et fait avec amour! ...

  • Latest Listing

    Hotel La Villa Gervaiserie

    (31 Avis)

    Un accueil attentif et sympathique, une vue unique sur la mer avec un jardin soigné en premier plan. Une petite terrasse en bois juste devant votre chambre où vous pouvez prendre le petit déjeuner. Bref, parfait!...

  • Latest Listing

    Canyon Melezin Helene

    (1 Avis)

    Je l'ai remarqué par la dimension de la maison et son style. Mais je ne sais pas ce que c'est. :(...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Saint-Lô

    (100 Avis)

    Superbe lieux et le personnel est au top et mercé...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Erguillère

    (100 Avis)

    Superbe vue ...

📅 Vérifier la disponibilité