Hôtel Club mmv le Panorama

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Club mmv le Panorama Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Club mmv le Panorama à Les Deux Alpes

Chambres sobres, hôtel chaleureux avec 2 restaurants, bar, spa et club pour enfants. Hôtel convivial avec spa, 2 restaurants.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:54

    Proximité des pistes , le premier tire fesse permet de distribuer toute la station , retour idem avec les lutins Chambre agréable literie aussi, même si la couette aurait besoin de voir le pressing ...... Partie restaurant très bien , une équipe dynamique ( le chef est très impliqué ) qui fera le nécessaire pour vous satisfaire ( merci a vos jeunes apprentis qui font un excellent travail ) Personnel d'accueil volontaire mais insuffisamment formé à mes yeux Point négatif , le bar qui ne sert a rien , très bruyant musique à fond amabilité des plus discutable, sauf a faire des remontrances sur la masques ( justifiées mais bon quand il s'adresse à vous que pour ça et qu'il vous ignore quand vous attendez au bar pendant qu'il discute avec ses potes 🤔 Dommage, il y a des euros à aller chercher sur ce poste L'établissement est ancien mais la base est bonne Attention au mesures sanitaires , il y a ce qu'il faut ( gel a gogo ) , mais pas assez de rappel de la part des personnes chargées de la salle du restaurant Donc masque absent sur les aliments et que je me sers avec les doigts etc ... Par contre , chef très énergique et très à l'écoute de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:06

    Hôtel vieillissant, malgré le personnel toujours prêt a rendre service, c'est insuffisant dans l'ensemble, crèche réservée par téléphone plus de 15 jours avant le départ, mais le premier jour la capacité d'accueil de celle ci étant dépassée, ils n'ont pas accepté notre fils de 2 ans 1/2. Les chambres manquent de lumières (juste les 3 veilleuses des lit pour éclairer toute la chambre). Pour les repas, c'est dans la moyenne de ce qui se fait dans les autres villages clubs, l'animation un peu en retrait par contre même si l'équipe est très sympathique. J'ai beaucoup apprécié le SPA (2 massages pendant mon séjour) La situation par rapport aux pistes est bonne, juste 100 mètres a faire a pied et autant pour arriver au cœur du village. 2 très bons restaurants se trouvent juste en face de la résidence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:54

    Chambre agréable, service et personnel accueillant et très aimable. Le restaurant est varié et bon. En revanche, manque d organisation sur tout, manque de formation au personnel, la propreté des micro ondes, des plaques de crêpes et d œufs sur le plat laisse à désirer. Et surtout, en cette période particulière, et bien qu il y ait du gel hydroalcoolique partout, très peu de personnes s en servent, et personne ne leur dit rien. Bon séjour avec un super soleil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire pour le manque d'organisation et le ménage et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs !

  • Avatar pascale.u
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:24

    L accueil a été sportif pour avoir les chambres mais bon, plusieurs groupes ....on comprend....bon! La restauration est bonne variée, très bien présentée, le personnel hyper disponible,chaleureux....le chef de la restauration est très pro! En revanche, ne demandez rien au responsable du bar qui a une avalanche de responsabilités....à savoir ...1 employé...! Les horaires sont les horaires... on a pas envie d aller au bar tellement c est triste... les employés sont vraiment dévoués et se démènent pour que nous soyons ""heureux"" ...le cerbère en chef (du bar) gâche tout, par son ton impérieux et agressif non justifié ! L équipe de jeunes animateurs est très dynamique, connaît son travail. Sur ce, bonnes vacances. Rapport qualité prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Annie.'
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:06

    Basic. Ménage dans les chambres fait vers 16h quand vous rentrez du ski pas cool. Les chambres sont vieillissantes. Pas de porte bagage, pas de sèche cheveux et le pire la moquette sent mauvais. Par contre le resto est top. En pensions complète pas de distributeurs de café a disposition. Dommage. Trop de jeunes adolescents qui font le services et les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que notre Hôtel Club ainsi que ses équipes n'ont pas été à la hauteur de vos espérances… Sachez que malgré leur jeunes âges, nos équipes sont présentes pour répondre à vos besoins et à vos questions lors de votre séjour à nos côtés ! Passez une agréable journée, la Team mmv !

  • Avatar Jess'6Avis.
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:25

    Hôtel club près des pistes et cours de ski Esf. Les repas sont variés, dans le thème montagne et très bons. Le repas du réveillon était top et le personnel serviable. Directeur très gentil et arrangeant. Le seul point à améliorer est l'absence de désinfection quotidienne à plusieurs moments de la journée en ces temps de forte épidémie (désinfection des jeux baby-foot, flipper, billard, ascenseur, poignées), un coup de gel a l'entrée du self et l'attribution de table permanente pour les repas serait fortement recommandée pour éviter le brassage du virus. C'est simple, nous sommes revenus tous les 3 avec le COVID-19 ainsi que 3 connaissances faites à l'hôtel, si ce n'est plus... Les animateurs manquent de moyens mais l'équipe est forte agréable et met tout en œuvre pour nous animer avec des jeux et spectacles. Niveau rapport qualité prix je recommande cet établissement. Bien pour de retrouver en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jess, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de notre Hôtel Club s'est déroulée à merveille : faire vibrer toute la famille est notre but premier ! Nous espérons vous retrouver très vite dans un de nos Clubs. À bientôt !

  • Avatar corine.i
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:22

    le service restaurant est confortable , choix judicieux , bonnes cuissons et variées Au niveau hygiène !!!! beaucoup trop de laxisme : lavette dans la poche du serveur??? Pas de spray désinfectant , pas de désinfection de la table entre les clients, ni les chaises d'enfants souvent imbibées de taches de sauce ??? , les règles d'hygiènes sont à appliquer durant cette période Covid ! Trop de laisser aller dans le restaurant et ailleurs .Des enfants du personnel qui jouent avec les ascenseurs avec les portes de sécurité à l'étage ...manque de surveillance de ce personnel, les animateurs qui se servent avant les clients lors des gouters !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour sur notre Club. Nos Clubs suivent un protocole sanitaire très strict appelé "Safe With Us" afin de protéger ses équipes mais aussi et surtout nos vacanciers et nous sommes navrés de l'expérience remontée par vos soins. Nous faisons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons vous revoir très vite dans nos Clubs.

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:49

    Bar néant, responsable pas agréable, nous tourne le dos, musique à fond sans se soucier des clients présents, merci aux serveurs et cuisiniers et les responsables, toujours aux petits soins. A revoir le nettoyage des mains à l'entrée de la restauration, pas appliqué. Le spa, jacuzzi 1 sur 2 chaud, manque cabines pour se changer. Chambre correcte. Hôtel bien placé. Séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, merci pour votre commentaire constructif ! Nous en prenons bonne note ! À bientôt chez mmv.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:04

    J'ai séjourné avec ma famille la 1ère semaine des vacances de Noël. Le séjour a été marqué par quelques désagréments de taille. L'hôtel avait été ruiné par un groupe d'Anglais la semaine précédente. Les chambres étaient dégradées, les sommiers défoncés, ce qui n'a pas empêché qu'il nous soit demandé une caution. Malgré l'affichage indiquant une désinfection quotidienne, les ascenseurs n'étaient pas nettoyés. En témoignait des résidus de nourriture laissés plusieurs jours par terre dans l'un d'eux. Le personnel de la réception ne respectait pas toujours le port du masque ce qui n'incitait pas les clients à respecter les mesures sanitaires. L'espace spa est clairement en fin de vie. Un des 2 jacuzzi ne fait plus de bulles, l'autre est froid. Une des douches n'a plus de porte et les éléments de réglage de l'eau fonctionnent mal. Nous avons découvert au cours du séjour que d'autres clients avaient pu bénéficier d'une offre 8 jours payé 7 avec la nuit du samedi au dimanche de fin de semaine en plus. Cela ne nous avait pas été proposé. Alors même que cette option existait pour certains clients leur permettant de rester une nuit de plus et 3 repas sans frais supplémentaires, lorsque nous avons souhaité déjeuner au restaurant le samedi du départ, il nous a été demandé de payer. Client fidèle depuis de nombreuses années, je met quand même 3 étoiles mais cette année a été décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments qui nous touche d'autant plus que vous êtes un client fidèle. Comme vous le soulignez ça n'est pas dans nos standards et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement et vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Brice.o
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:11

    Ce serait plutôt un 3,5 étoiles. On a pour comparaison un autre séjour en MMV en 2020. Il manquait de l'ambiance ( peut être dû à la clientèle aussi ) et les repas étaient pas trop mal. Le personnel est sympa et disponible. Notre fille,elle, a été ravie des animatrices ! Notre chambre était propre, assez spacieuse, un bon balcon, WC et salle de bain séparés, Silencieuse car côté parking ! Hôtel à 100 m du 1er téléski, 200 du 1er télésiège donc bien placé. Pour l'accès aux jardins d'enfants, c'est plus compliqué, 10-15 minutes à pied, il y a bien la navette gratuite mais c'est toute les 30 minutes ( pas la faute de MMV ! ). Un dernier truc, à propos du chef de bar, je vois beaucoup d'avis négatifs, il faut savoir rigoler avec lui, c'est vrai qu'il m'a fait une remarque un peu de façon désagréable sur le port du masque ( justifiée ) peut être parce que c'était la 500eme fois qu'il faisait la remarque à d'autres clients !? Mais après ça, tout s'est bien passé, on a rigolé ensemble tout le séjour ! Une pensée à Bibou et l'Ajaccien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brice, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit parfaitement déroulé à nos côtés ! Nous espérons vous revoir très vite dans nos Clubs.

  • Avatar Nicolas.c
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:08

    Excellent accueil et personnel très serviable. Les chambres sont propres, même si les traces d'usure se multiplient. La nourriture en revanche est médiocre. Et les chambres du premier étage côté rue sont à éviter, on entend le jour et le soir la musique du club.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous aide à améliorer notre prestation car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que l'accueil ainsi que le personnel vous ai plu et espérons vous revoir vite chez mmv !

  • Avatar Xavier.n
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:32

    Accueil très sympathique. Restauration très variée, bien présentée, très appétissante . Proche des départs en ski . Seul bémol, locaux qui datent un peu. Je reviendrai avec grand plaisir pour une semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Émilie.m
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:21

    Nous avons passé une excellente semaine, tout le personnel est accueillant, souriant, la nourriture très variée, de qualité, équilibrée, les enfants se sont régalés! L'équipe d'animation est super! merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Jules..
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:21

    Un hôtel club MMV idéalement placé à 100m des pistes (+1). Le personnel d’accueil, souriant et gentil, manque cependant cruellement de formation et d’informations adéquates avec leur métier -beaucoup de stagiaires (-1). Il faut tout leur demander, jusqu’à la réunion d’informations du Samedi soir… En ce qui concerne la restauration, la nourriture est variée et de qualité correcte. Pas grand chose n’est cuisiné sur place. Les chambres sont biens, hormis qu’il nous manquait 2 ampoules et une télé… qui a rapidement été rectifié par l’équipe de réparation du MMV. Ménage fait tous les jours dans les chambres, c’est appréciable. Pour l’espace bien-être : 2 jacuzzis, 1 sauna et 1 hammam sont à votre disposition 3 fois dans la semaine. Espace très agréable, bonne expérience (+1). Les animations sont correctes, rien de particulier. Nous avons apprécié la démonstration d’hypnose du Mardi soir (+1). Les goûters proposés à partir de 16h45 sont des petits goûters : seulement un gâteau donné. C’est toujours appréciable mais pas suffisant… Pour finir, nous avons passé un séjour profitable dans un cadre agréable. Toutefois, le rapport qualité/prix n’est pas au rdv (-1) pour un séjours qui se veut moyenne gamme+.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jules, merci pour votre commentaire. Nous notons l'ensemble de vos remarques et vous en remercions car c'est grâce à des constats comme les vôtres que nos Clubs ne cesseront de s'améliorer ! À bientôt dans nos Clubs, la Team mmv !

  • Avatar déborah.o
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:50

    Malgré un emplacement idéal (30m) des pistes, l hôtel est plus que decevant. Que ce soit un peu ancien passe encore mais le service et l organisation est vraiment à revoir. Notre chambre n as pas été nettoyée, les parties communes manquent de soins (tables sales, non débarrassés pendant plusieurs heures...). Les horaires du bar sont assez approximatifs. Les paniers picc nique sont plus que basic et difficilement mangeable sur les pistes (boîte de pâtes nature et une tranche de jambon une tranche de fromage sans pain....?) Les employés font beaucoup de (longues)pauses cigarettes devant lesclients sur la terrasse à peine déneigé. Local à ski et chaussures commun. Tout le monde peut prendre les chaussures qui lui plaisent ! Les repas sont correct et bon mais manquent d hygiène et de contrôle. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, merci pour votre retour d'expérience. Nous partageons vos remarques avec l'équipe de direction du Club. Ces remarques ne reflètent pas les standards de mmv et nous sommes désolés de vos commentaires. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter des Clubs enfants, animations et pistes de ski.

  • Avatar Roger.r
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:04

    Très bon club familial. Nous avons passé un séjour extra. L'accueil, la restauration, le gestion,l'emplacement. Tout est là pour passer un bon séjour! Nous reviendrons,c'est sûr ! Le panorama, créateur de bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait, c’est la raison pour laquelle nous exerçons notre métier. Nous espérons vous revoir vite pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar florian.a
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:32

    Par où commencer…. Accueil catastrophique, ne savent rien en rien ne connaissent pas le domaine ou même leur propre établissement (ex: ne connaissent pas les horaires du self, du bar, l’heure des activités ou bien même les activités que l’hôtel nous propose, nous donne les clefs du cadena des casiers en nous disant que c’était les clefs de la chambre …..) arrivé à 19h30 à 23h30 nous avions toujours pas de chambre car ils nous ont donné les clefs d’une chambre où il y’avait déjà des gens à l’intérieur puis impossible de nous proposer une autre chambre. (ca a été le cas de plusieurs autres vacanciers). A 23h30 nous voilà donc parti faire le tour de l’hôtel avec le directeur pour essayer de trouver une chambre avec le bon nombre de lits et le ménage de fait. Tout ca en espérant que personne ne dormait derrière les portes de chambres. Si non, pas de verre de bienvenue, aucune information sur l’hôtel où le domaine. Pas d’intervenant tels qu’un prof esf … . Au final le ménage des chambres laisse grandement à désirer, draps tachés, papier sous le lit, poussière… il ne sont même pas passé au moins une fois dans la semaine pour nous changer les draps ou les serviettes il a fallut que se soit nous qui demandions . (Et encore nous avons eu des serviettes microscopiques). Les draps ne sont absolument pas adaptés à la taille du lit. 1 spot sur les 3 fonctionné. Les communs sont vétustes et salles. En ce qui concerne le local à ski les cadenas qu’on vous donne à l’accueil (en demandant bien sûr car incapable de penser à nous le donner si non) ne servent à rien car tout le monde peut prendre les skis de tout le monde. Pour preuve on s’est fait volé une paire de ski le dernier jour …. (500€) Le barman est complètement perdu ne sait pas sévir un verre ou faire des cocktails… obligé d’attendre la fin du lave vaisselle pour avoir une consommation. En ce qui concerne les portes de l’hotel elles sont ouvertes jours et nuits on y rentre et sort comme dans un moulin. LES SEULS POINTS POSITIFS : - l’équipe d’animation est géniale vraiment au top dans les nombreuses et variées soirées et activités qui proposent. Puis surtout pour leurs bonne humeur !! (Malgré le manque de moyens ils s’en sortent super bien) - La restauration est superbe également tant dans la cuisine où nous avons superbement bien mangé. Je tiens également à féliciter certains serveurs qui se démènent malgré le peu de moyen alors que leur chef de salle est complètement perdu! En bref, à pars ces deux derniers points positifs, à éviter. PS: je suis surpris de voir des commentaires positifs vue le nombre de plaintes qu’il y avait durant notre séjour. Mais bon cela ne me surprend pas car je sais qu’on demande au personnel de l’hôtel de mettre des avis positifs. (les derniers avis publiés sont le directeur et les employés ….). Des avis plus objectives sont sur Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Mahmoud.u
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:26

    Pour le ski le panorama est très bien placé dans la station des 2 alpes, avec un glacier, ce qui nous permet de venir fin mars /avril

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mahmoud, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:14

    Le linge de lit n a pas été changé sur 1 semaine les essuis de bain 1 seule fois on les a reçu humides et tachés... La nourriture est froide et pas variée Le seul point positif pour le personnel et les animations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre Hôtel Club n'a pas été à la hauteur de vos espérances.Nous partageons vos commentaires avec l'équipe du Club afin que le nécessaire soit fait. Nous vous invitons à retenter l'expérience mmv dans un de nos nombreux Clubs très vite ! Bonne journée.

  • Avatar Chrisss38.9
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:41

    Expérience honteuse , j'aurais aimé que c'est jour là bas sois agréable , l'intimité passe encore mais l'insalubrité ce n'ai pas normal , Le directeur qui n'est pas accueillant .. je vous laisse 2-3 photos pour observe l'insalubrité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chriss, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'observer ces photos et de constater que l'expérience vécu dans notre Club n'est pas semblable à celle que vous auriez dû vivre. De la part de toute les équipes nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'expérience mmv se doit d'être conviviale et chaleureuse, dans un cadre enneigé et sublime avec l'ensemble de nos équipes présentes pour vous aider tout au long de votre séjour ! Nous vous souhaitons une agréable journée, la Team mmv

  • Avatar Daniel.i
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:42

    Hotel propre, rénové au minimum, restaurant très approximatif. Service de qualité. Ne pas rater le spectacle d'hypnose du célèbre Arnaud et le barman Chris !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour à nos côtés ! La Team mmv

  • Avatar Yassine.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:42

    Un grand merci à toutes l équipes super directeur toujours à l'écoute et au petits soin pour ses clients restauration au top large choix chef Mehdi très sympa merci pour toutes ses belles saveurs merci également a équipes du club enfants très aimable gentil un clin œil au bar et à l'accueil ils sont super aussi à très bientôt encore merci à tous . M Hoggui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Isaure.R
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:43

    Les chambres sont très peu isolés du bruit. Juste au dessus du bar, on ne pouvait pas dormir avant minuit tant que la musique va fort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isaure, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos nuits dans notre Clubs ne ce sont pas passé dans le calme qu'elles auraient dû. Nous notons votre remarque afin d'améliorer nos prestations pour les saison à venir ! À bientôt, la Team mmv

  • Avatar Nelson.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:57

    très bonne expérience, comme a l'alpes d'huez mes desidératzs concernant la chambre ont été respecté à savoir chambre avec balcon merci également à l'équipe de réservation de nice avec un très bon accueil et de très bons conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Marnie.a
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:00

    Hotel médiocre aucune hygiène draps salés tout la semaine moquette tâche pas aspirer de la semaine serviette 1 fois dans la semaine repas vraiment contine désert pas bon pas de choix le gérant de l'hôtel et irrespectueux le sauna très salé et gelé mais le personnel dit que c la faute de la chaudière qui et tro vielle le barmans et très sympa mais il et le seul a servir donc très long à voir un verre personnel des chambres pas très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Club. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et tenons sincèrement à nous excuser. Nous avons transmis vos commentaires à la direction de l'hôtel afin que des mesures soient prises. En ce début de saison, certains problèmes techniques et la recrudescence rapide et inattendue du COVID ont largement affecté notre fonctionnement et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés !

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:51

    J'ai fait 1 réservation pour 4 jours l'hôtel m'a annulé ma réservation pour erreur de tarifs sur le site... je suis très déçue les info sur internet ne correspondent pas ils voulaient me changer le tarif et augmenter de plus de 200€ je trouve que c'est scandaleux Je ne conseille vraiment pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, nous vous invitons à joindre notre Service Client par mail à [email protected] afin qu'une solution soit trouvée. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar ouarda.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:10

    Excellent séjour avec un personnel attentif à l'écoute et très agréable. Nous nous sommes sentis comme à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Flo.
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:04

    Publicité mensongère sur les accès au spa le we qui n existe pas, de l eau froide pas de chauffage … une catastrophe … chambres pas entretenues à fuir un vrai cauchemar

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire que nous allons partager avec l'équipe afin d'améliorer nos services. Nous sommes navrés de votre déception et de votre commentaire qui ne reflète pas les standards mmv

  • Avatar Idaline.u
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:38

    Hôtel propre, bien situé à quelques pas des pistes. Location de ski au sous sol. Restauration variée de l'entrée au dessert. Ayant séjourné avec un enfant de 20 mois, chaise haute mise à disposition pour le restaurant. Babyclub correct, animateur gentil mais attention 1 animateur pour 6 enfants.

  • Avatar Phil.a
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:09

    Niveau hôtelier très insuffisant, surtout concernant la sécurité sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que notre Hôtel Club n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons tout de même vous revoir très vite à nos côtés dans un de nos Clubs !

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:38

    Personnel très agréable très bien situé à 50 mètres des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Sophie.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:11

    Points forts : bien situé , la restauration , la spa , le tout inclus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Coline.v
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:24

    On a passé une excellente semaine. Tout le personnel est accueillant, souriant, et disponible. Les enfants ont adoré le Club enfant. Le fait que les animateurs et l'esf puisse amener et récupérer les enfants à leur cours de ski est un vrai plus. C'est également super de pouvoir louer le matériel directement sur place et d'avoir un local chauffé pour pouvoir ranger le matériel. On est à moins de 5 minutes à pieds et ça c'est également génial surtout avec des enfants, et quand il y a assez de neige on peut directement rentrer à l'hôtel en ski. Le buffet était excellent et très varié. On a super bien mangé, avec une mention spéciale ciale pour le poisson. Et le retour de ski avec selon les jours crêpes, gaufres, brioche, beignet, barbe à papa et pop corn ont ravis les enfants. Le spa était également très agréable. Les spectacles étaient très sympa. Les chambres très confortable et silencieuse. Seule petit bémol, de ne pouvoir récupérer sa chambre qu'à 17, 18h le samedi, c'est un peu trop tard.

  • Avatar Hamza.o
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 19:39

    Bonjour après passer une semaine dans cette hôtel, un grand merci au directeur Mr PAPE aussi toute l équipe d animation super semaine,merci au responsable de salle toujours la pour trouver des solutions aux clients merci aussi aux jeunes serveur et aux cuisinier toute la semaine sont là pour préparer des plats variable,merci aussi pour les filles de la réception.a bientôt 🤗 comme chaque année, hôtel très familial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hamza, Merci pour votre commentaire qui nous touche profondément : la satisfaction de nos client est notre priorité ! Nous espérons vous retrouver très vite à nos côtés ! L'équipe mmv

  • Avatar Natacha.
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 10:53

    J'y suis allée en famille. C'est vraiment parfait. J'avais appréhendé au vu de certains commentaires, notamment sur la restauration mais c'était parfait. Beaucoup de choix, matin midi soir, le restaurant est immense. Pour le mécontentement de certains : je vous conseille de vite aller au club Med et vous verrez les tarifs ahaha. La proximité entre l'hôtel et les pistes est parfait. A pieds 1 min. S'il neige beaucoup, vous pouvez rentrer jusqu'au Panorama en ski. Local ski et chaussures : RAS Personnels tres agréables (Vous pouvez demander des savons et shampoing en cas de besoin) Je recommande

  • Avatar reinoud.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:46

    Très bien...très proche départ ski... nourriture de bon qualité.. personnel aimable et serviable.. Chambres assez grand. Douche/bain propre. L'espace bar est relativement petit pour la capacité de l'hôtel. Le système avec les cadenas au local de ski est pas top, car nos places étaient occupés par d'autres.(il manquait des cadenas a notre arrivée). Parceque on voulais pas faire comme les autres on as dû laisser les ski's "dehors". Manque de civilité de certaines. Parking insuffisante en haut saison. Je recommande de emmener de cadenas petit mais costaud et bloquer vos places immediatement a l'arrivée.

  • Avatar CAR.A
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 13:22

    Cela fait plusieurs années que je retourne au Panorama car il est très bien situé, vraiment à quelques mètres des pistes; l' équipe animation est vraiment au top et toujours dynamique et souriant. Le patron est toujours présent et très sympa. On s y sent très bien. La nourriture est toujours variée

  • Avatar Josiane.A
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 17:48

    Inadmissible .... Non recevable... Pas digne d'un 3 étoiles Les lits jamais changés juste recouverts... Les serviettes utilisées jetées a mi semaine dans la baignoire pour la deuxième partie de la semaine, donc changement inexistant. Pas de ménage malgré toutes mes interpellations.... Pas de sèche-cheveux (ni même à la réception), de bouilloire, de produits douche et autres électroménagers indispensables et de rigueur dans une réservation dans un "3 etoiles". Le personnel inexistant. La direction ne prend rien au sérieux et ne fait rien pour améliorer les choses.. Dommage pour l'image d'MMV... le personnel actuel n est pas à la hauteur. Beaucoup de personnes malades, dont moi même lors de mon séjour ??! Des odeurs nauséabondes dans toutes les chambres ... A notre arrivée pas de chambre prévue, ni d'enveloppe d'accueil... Comment cela peut il se produire ?

  • Avatar Adam.
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 17:05

    Si je pouvais mettre un 0, je l'aurais mis volontiers. Au détriment des clients, on fait des économies partout, même sur du gel douche et shampoing. Prévoyez donc un passage au supermarché le plus proche pour vous en procurer. Du jamais vu pour un hôtel 3 étoiles! Le dimanche, le service de nettoyage n'est pas fourni. La restauration est totalement désastreuse. D'abord, la quantité n'est pas assez, donc précoyer de vous rendre aux premières minutes des heures de repas afin d'éviter de vous contenter de quelques petits restes. Puis, la qualité n'est pas au rendez-vous non plus. Tout est bas de gamme! Tout est fait à la va-vite. N'espérez pas une salade de fruits, une belle omelette ou un boeuf bourgignon. A place, vous aurez uniquement des fruits entiers, des oeufs crus à cuire soit même et des pattes carbonara. Vous l'aurez compris, on cherche à dépenser le moins d'argent dans la restauration. Je rajoute que dans ma chambre, les wcs sentaient mauvais, la moquette comprenait de grosses taches douteuses et le lit était peu confortable. Je vous déconseille donc totalement cet hôtel. Il y a bien mieux dans les 2 alpes pour bien moins cher!!!

  • Avatar Emeline.i
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 15:15

    Hôtel très médiocre. Ménage plutôt inexistant (pop corn et moutons retrouvés sous le lit) linge sale qui traîne dans les couloirs, odeur d'égout résiduelle. Restauration très décevante, peu de choix, préparations toutes faites à mon avis, les plats sont peu réapprovisionnés, il ne reste plus de choix en fin de service. On mange très souvent froid (merci le micro ondes). Personnel agréable de manière générale mais peu professionnel ! Manque d'ambiance, les animateurs ne viennent pas au devant des clients. Idem pour les enfants avec des activités très rébarbatives !!! Notre groupe est déçu nous ne reviendrons pas !

  • Avatar Roger.e
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:17

    Bon séjour et hôtels bien localiser près des pistes. Par contre l'hôtel a été très mal rénové et il manque les finitions. Domage car si tout avait été bien fait ce serait un très bel hôtel qui offre beaucoup de service. Par contre gros carton rouge pour le parking qui n'es jamais deneigé. Nous avions l'épaisseur en glace de toute la neige tombée depuis le début de saison. Difficile à comprendre vu que c'est l'accès pour aller skier. Il y avait des cratères énormes avec le dégel. Nous avons mi 1h30 à sortir du parking après des chutes de neige malgré les chaînes. Au lieu d'être 10 à nous faire une haie d'honneur pour aller manger pour seulement nous dire bonjour, vous devriez au moins saler et mettre du sable. Tous les parkings des autres hôtels était nickel.

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:13

    Nous avons séjourné une semaine au Panorama , très belle station et beau domaine skiable .L'hôtel est très bien situé , le personnel est à l'écoute , très aimable ,souriant à la réception et au restaurant.Le buffet est varié , très bien présenter et la cuisine est très bonne .L'animation est très bien. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur bienvaillance par rapport à mon accident .

  • Avatar Freddy.o
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 22:00

    Deuxième séjour au MMV , tout est fait pour que vous passiez un bon séjour et comme dit le directeur si quelque chose ne vous plaît pas n'attendez pas pour le signaler car tout est mis en oeuvre pour trouver des solutions. Le personnel est adorable et très professionnel, l'équipe se renouvelle en gardant de précieux éléments (Carole, Charlène pour ne citer qu'elles ). Le buffet est très varié matin midi et soir le rapport qualité prix est plus que correct. En plus des animations sont proposées ainsi que des spectacles sympas. En conclusion un séjour super avec belle poudreuse et soleil en prime. Merci l'équipe MMV.

  • Avatar Charles-André.e
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 06:09

    Club qui fait bien son âge, rien de catastrophique si vous ne comptez pas rester à l'hôtel la journée. Les salles de bain ont parfois bien 30 ou 40 ans... La nourriture est moyenne. Si vous comptez prendre des cours de ski, choisissez l'ESF plutôt que l'ESI. Le départ des cours est à moins de 50 mètres.

  • Avatar Spartacus27170.
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 12:18

    J'avais mis un commentaire négatif â l'hôtel ils ont arraché la page. Celui ci restera.. l'eau n'est pas buvable..mal au ventre.la cristalline payante...les plats sont froids. Les jus de fruits sont chauds...draps tachés...on ne peut pas dormir cause radiateur bruyants. Soirée raclette sans charcuterie...on a pas l'impression d etre en all exclusive...service au bar trop long et y'a jamais rien

  • Avatar Yves.E
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 11:31

    je suis un adepte des hôtels club MMV pour leur très bon rapport qualité / prix, je vous conseille de demander une chambre orientée sud (côté piste de ski), attention si comme moi vous possédez des chaussures de ski haut de gamme, le local n est pas fermé la nuit et la porte qui mène à l extérieur toujours ouverte. Après avoir signalé ce danger potentiel de vol au directeur j 'ai constaté personnellement que à 22h45 rien avait changé

  • Avatar Jean-Robert.e
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 20:37

    Super en début de séjour mais plus grand chose en stock en fin de semaine au niveau du resto. Chambre spacieuse et vue imprenable . Mini club et club ado pas mal du tout . Attention pas de trousse de secours ni de défibrillateur. Personnel sympa qui fait avec les moyens du bord. Dommage avec une telle équipe si on leur en donnait les moyens ça pourrait être top. A bon entendeur de chez MMV. ...

  • Avatar Laurie.o
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:54

    Très déçu de cet hôtel. Mal renseigner a l arrivee , l hotesse nous a clairement dis quel sans foutais de ce qu'on voulait. Les draps sales en arrivant le premier jours. La dernières fois qu'on ira à cet hôtel mmv. !!!

  • Avatar Alex.e
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 12:48

    Au téléphone, on vous dit oui a tout et lorsque vous arrivez, surprise, rien n est pris en compte. Votre chambre est prête, mais vous arrivez plus tôt, vous payez un surplus, sauf qu au final, les chambres de vos amis ne sont pas prêtes, alors on vous fait un geste commerciale. Vous choisissez MMV, pour les animations des enfants, au final, on vous fait comprendre, que se n est pas la période scolaire, du coup ça les ennuies de les prendre. Des animateurs avec un langage inapproprié pour des enfants, aucune motivation. On dit aux enfants, " les jeux de sociétés ne sont pas complet et puis on a pas le temps de faire des activités, on a des papiers à faire. Résultat, ils ont eu ce qu ils voulaient, les enfants ne voulaient plus y aller. Premiere fois que ça arrive avec tous les MMV, que l on a fait. On paye des prestations pour des animateurs qui ne font pas leur boulot. DECU. Le ménage est fait a la va vite, et les draps sont pleins de taches, c est fort dommage. La nourriture n est pas assez variée et le réapprovisionnement est trop long. C est pareil que pour les animateurs, premiere fois qu on est déçu de MMV. Beaucoup de chose à revoir, et un stage devrait être fait dans les autres établissements, ça ne leur ferait pas de mal. .

  • Avatar Stavroula.o
    5 / 5
    Le 08/01/2016 à 11:01

    1 semaine pendant les fêtes de Noël / Nouvel An (2015/2016) - 2 adultes (40 ans) & 2 enfants (6 ans, 2 ans) venant de Paris : Les locaux très sympa, propres et fonctionnels, la nourriture très variée et soignée, le personnel très agréable, rapide et efficace, souriant et très accueillant avec les enfants, Lidia (au bar) ... un vrai rayon de soleil, ambiance cool et chaleureuse... tout était parfait ! 5/5 pour le rapport qualité /prix

  • Avatar nathalie.o
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 16:35

    L'équipe sympathique et très a l'écoute, vous fait oublier que l'établissement est un peu vieillot. Les animations sont très bien pour les enfants et les ados. L'établissement est bien situé par rapport au centre village. 🙂

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 18/03/2016 à 16:59

    Très bon accueil, des repas variés, le ménage des chambres tous les jours, un espace détente bref tout est fait pour se sentir en vacances, nous avons 2 enfants en bas âge et les clubs sont parfaits, très bien

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:08

    Bon séjour avec un super barman

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 18:03

    Très bon accueil de la part de l'équipe, les repas sont assez variés et de qualite convenable. Il a besoin d'un rafraîchissement des locaux interieurs

  • Avatar Chantal.r
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 06:49

    La personne qui gere le spa est une jeune fille désagréable qui sortait tout juste de soiree sentais l alcool et la debauche

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 31/01/2017 à 18:42

    Chambre au 4eme sympa Repas peut mieux faire notamment concernant l attente des plats en cours de repas Menage fait tous les jours dans les chambres ca c est super Bemok pas vraiment de.salle pour l animation Spa sympa

  • Avatar Amaury.i
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 12:36

    Hôtel club dans chichis, personnel disponible et aimable, mention spéciale pour l'animation et les clubs enfants. Restauration très honnête. A recommander !

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 08:54

    Excellents souvenirs... après 3 années d'absence j'y retourne cet année. La nourriture est par contre assez moyenne (mauvaise note pour les boissons et desserts)

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:54

    Accueil médiocre Restaurant médiocre Spa inadapté pour le nombre de pers Du coup quasiment impossible d’acces 3jours sans que la chambre soit faite

  • Avatar Jean-Claude.A
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 09:16

    Établissement en très net progrès (nous y étions venus il y a quelques années). Bien situé. Cuisine très correcte.

  • Avatar Achille.a
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 09:54

    Très bon restaurant mais les chambres sont pas tip top(les bruit de l'eau de l'eau qui sort des WC

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:21

    Très bon hôtel alimentation variée. Bon accueil. Nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:03

    Chambre mal entretenue. Spa trop petit avec personnel en gueulle de bois.

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 10:48

    Hôtel superbe, les chambres sont bien, il ya de tout au restaurant self, très bon

  • Avatar Micka.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 07:31

    Très bonne expérience au sein du spa de l'hôtel tout au long de ma saison d'hiver ! Merci

  • Avatar Miguel.i
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 19:55

    Service bar : bières pas fraîche Chambre correct Pres des pistes Nourriture cantine

  • Avatar Capucine.o
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 15:01

    Super hôtel avec pleins d'animations et d'animateurs géniaux pour tous le monde 😉😍

  • Avatar Jean-mi.a
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 20:03

    Le sourire de l'accueil à l 'arrivée fait très vite oublier les km depuis Paris.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 16:17

    Hotel club...rénové à moitié qui reste dans son jus des années 70..chambres refaites avec des caches misères mais non à la hauteur d'un 3 étoiles

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 17:26

    Tres moyen en tout sauf pour le splendide parc skiable à 50 m

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 08:40

    Endroit bien situé mais vieillot. Personnel très intentionné et agréable

  • Avatar Chrono.a
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 12:13

    Vieillot mais bon accueil toutefois parking non dégagée en hivers pour les autocar dommage pour le ramassage des clients

  • Avatar arnaud.o
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:33

    Super séjour mais pour avoir la 5 ème étoile il manque quelque chose

  • Avatar Niang.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:51

    génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Niang, Nous sommes ravis de constater que notre Hôtel Club est qualifié comme "brillant" par vos soins ! Nous espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs !

  • Avatar nota.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 13:40

    Bel balcon derier et bel vue, situé dans un bon endroit et tranquille

  • Avatar rémi.e
    2 / 5
    Le 03/02/2018 à 13:05

    Bouffe de type grande cavalerie, il faut vraiment avoir faim...

  • Avatar André.r
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 11:19

    Mmv Bien situé. Personnel au top. Chambres très correctes.

  • Avatar Driss.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:12

    Très mauvais service à bannir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Driss, Nous sommes dans l’incompréhension face à votre commentaire. En effet, aux dates du commentaire notre Club était privatisé pour un festival. Après avoir vu avec la responsable sur place, celle-ci ne nous indique pas de soucis lors de cet événement du moins de notre côté. Nous serions ravis d’en apprendre d’avantage sur votre mécontentement afin que nous puissions vous réponde plus clairement : pouvez-vous nous transmettre s’il vous plait votre numéro de réservation ainsi que les dates de votre séjour par mail [email protected] afin que nous puissions en apprendre d’avantage. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Bastien.O
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 06:45

    Tout est bien sauf le restaurant qui reste parfois mal organisé / brouillon

  • Avatar Raphaël.a
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:56

    Trois étoiles je crois pas mais potable

  • Avatar Cléa.a
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 09:17

    Beau paysage , mais la cantine en fin de service manque de produits

  • Avatar sarah.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:15

    Très bel hôtel

  • Avatar Sylvain.h
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 13:44

    Séjour très agréable Personnel très bien Je recommande

  • Avatar Corine.E
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 18:34

    Jamais déçu, toujours partant pour revenir !

  • Avatar Raphael.A
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 07:44

    Bonne pension complète bien située

  • Avatar Charles.O
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:11

    Très bien reçu merci beaucoup pour tout

  • Avatar Nana.n
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 09:44

    Très familial ! !prix abordable

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 03/02/2017 à 13:07

    tres agreable tres convivial que du bonheur

  • Avatar Robert.b
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:29

    Très bien placé, personnel dynamique et sympathique

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 15:07

    Merci à la réception pour l'excellent accueil

  • Avatar Y..t
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:36

    grand et spacieux . bien placé.

  • Avatar HILLEL.I
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:21

    Tout est super !

  • Avatar nicole.u
    1 / 5
    Le 04/04/2018 à 09:20

    Pas terrible beaucoup de changement

  • Avatar freddy.l
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 18:00

    Hotel tres ageable

  • Avatar LEVI.A
    4 / 5
    Le 07/09/2016 à 22:02

    Sympa

  • Avatar Haim.
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 13:35

    Hôtels de folies esspacieux

  • Avatar patrice.r
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 06:57

    Excellent

  • Avatar marie-louise.l
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:41

    Bel hôtel confortable

  • Avatar Robin.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:40

    ; Convivial et sympa

  • Avatar la.o
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:45

    😋

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Rte de Champame
  • 38860 Les Deux Alpes
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau

    (100 Avis)

    A la remise des clés, on nous répète trois fois que c'est une chambre en promotion. (oui et alors ?) arrivez dans la chambre, très exigu pour ce type d'hôtel, la salle de bain vétuste au plafond trop bas ne noys arrête pas. Mais un nuit avec un climatisation qui ne fonctionne pas auras fini de nous rappeler que c'est une chambre en promotion ! Bref chez mercure les chambres en promotion c'est pas une chambre vide. C'est un chambre vétuste....

  • Latest Listing

    LEMAND HOTEL

    (100 Avis)

    Bon hôtel,bon accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel du Centre

    (66 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Chambre d'Hôtes La Charmetière

    (9 Avis)

    Accueil agréable et discret, au calme, dans une ambiance de charme et à deux pas de Grenoble....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Playes

    (62 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hotel Martinez Grenay

    (100 Avis)

    Je recommande ce parking en réservation lors ce que vous voyager. Service sérieux. Avec un personnel ultra compétent et très souriant merci!...

📅 Vérifier la disponibilité