Hôtel le Calme des Pins Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Calme des Pins Spa Les Sables-d'Olonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Calme des Pins Spa à Les Sables-d'Olonne

Hôtel simple proposant salle de fitness, sauna, hammam et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Chambres conviviales, Wi-Fi gratuit, spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:02

    Hôtel très agréable et très bien situé. Petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel est très agréable et les gérants très accueillants. Nous avons adoré la piscine intérieure. C'est la 5ème fois que nous venons et nous n'avons jamais été déçu. Nous y retournons à la Pentecôte!!!

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:21

    JE RECOMMANDE A 100000% J'aimerai vous remercier de votre professionnalisme, et surtout de votre disponibilité ! Nous avons passé un super week-end ! L'accueil était incroyable, convivial et vous étiez toutes souriantes, ça fait énormément plaisir. La chambre était clean(20/20 sur la propreté), confortable, équipée tout ! Les équipements sont top : Piscine chauffée à bonne température, spa génial, et le parking est sécurisé. Nous avons du arrivé tard, mais l'équipe a su faire en sorte que nous ne soyons pas en difficulté. Nous reviendrons bientôt, c'est certains !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Zogbi, Merci pour ce jolie commentaire et de votre gentillesse. Nous sommes ravis que nos services vous ai plus. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel pour un prochain séjour parmi nous ! :) Cordialement, L'équipe du Calme des Pins

  • Avatar leo.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:43

    Un pur bonheur. Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaines. Une réelle merveille , les chambres sont très propre , décoré avec goût, un personnel agréable, à l’écoute, et surtout très disponible. Les gérants sont tout simplement exceptionnel avec la clientèle. Le petit dej est très copieux, et très bon avec un large choix. La piscine fut un réel moment de détente et de plaisir , ce qui est de même pour le SPA privatif ce qui nous a Permis de passer un réel moment en amoureux. Le plus de cet hôtel : pouvoir se garer très facilement, à 500m de la mer, nous avons tout fait à pied. Puis un large choix de Restaurant conseillé par les gérant. Au niveau des prix nous sommes largement très très bien au vu de toutes les prestations proposés par cet hôtel Vous pouvez y allez les yeux fermés vous en saurez tout autant satisfait Nous y retournerons c’est une certitude Merci pour ce beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur votre commentaire nous fait chaud au cœur !!!☺️ Cela nous change des bêtises humaines , que nous pouvons trouver sur ce même site. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu et correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre belle ville balnéaire Les Sables-d’Olonne et dans notre hôtel familial Calme Des Pins *** Piscine&Spa . Laure et Damien,la direction

  • Avatar isabelle.e
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:47

    Séjour en amoureux..accueil très moyen, le client ne semble pas être une priorité pour ces responsables d'hôtel. Les chambres sont très mal insonorisées. Les volets laissent passer le jour, la porte la lumière du couloir. Le petit déjeuner en revanche d'une qualité tout à fait correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous sommes très surpris par votre commentaire en sachant que tous les jours on nous remercie pour l’accueil réservé à nos clients ,je ne sais pas ce que vous attendiez de plus que ce que l’on fait habituellement. Mais croyez-moi que la direction fait tout pour que ses clients se sentent bien dans leur établissement, vous vous trompez à leur sujet car la satisfaction client est leur priorité. Merci tout de même pour votre gentillesse au niveau du petit déjeuner préparé par la direction tous les matins . Cordialement Toute l’équipe du Calme Des Pins

  • Avatar Grace.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:20

    Accueil très chaleureux, une organisation vraiment agréable face à des imprévus ils ont su répondre à notre besoin, je suis ravis d'avoir effectué mon séjour au sein de cet hôtel. La plage est à proximité, Il est possible de louer des vélos au sein de l'hôtel, Il est possible d'accéder à la piscine en accès illimité aux horaires définis, Un carrefour city se trouve a proximité, Il y a la possibilité de manger dans un restaurant chinois a proximité en y allant en vélo plutôt cool comme aventure. Tout est possible au sein de cette hotel pour passer un séjour agréable. Je recommande au niveau de la propreté et de l'organisation cette hôtel mérite les étoiles. Une équipe accueillante, a l'écoute et répond au besoin du client.

  • Avatar amelie.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:58

    Accueil parfait Espace détente parfait Rapport qualité prix au top Propreté irreprochable Proximité des commerces et de la mer, que nous pouvons faire à pied. Le seul petit truc à améliorer serait peut être les douches dans les chambres standard, étant enceinte c'était juste et modernisée un peu. Apres pour les avis niveau insonorisation nous sommes dans un hôtel, immeuble donc c'est sur on entend quand même les voisins mais nous sommes tout de même à l'hôtel pour dormir donc cela n'ait pas dérangeant. Je recommande parfaitement car le prix est moins cher que la concurrence et le personnel au top.

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 08:02

    Nous y avons séjourné pour le weekend de l'Ascension. L'hôtel est sympa mais je trouve dommage qu'une partie des chambres soient "a part" on ne peut pas descendre à la piscine directement en peignoir il faut sortir dans la rue pour repasser par la porte de l'accueil. Nous ne le savions pas lors de la réservation sinon nous aurions préciser... Le lit est un peu petit pour un hôtel 3 étoiles, tout est surplus (même les draps de bain en location). Il faut également sortir du spa par le parking de l'hôtel ... Ne comptez pas faire de grasse matinée non plus, les murs sont en papiers. Bref pour ma part les 3 étoiles sont justifiées uniquement par certains équipements. La piscine est géniale par contre c'est dommage qu'elle ne se privatise pas vu sa taille. Gros point positif : le personnel est très agréable !! Je précise quand même que malgré que le lit soit petit il était super confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous vous remercions pour votre séjour pour un prochain séjour n’hésitez pas à nous demander une chambre dans le bâtiment principal sachez tout de même qu’il y a un local pour se changer dans la piscine vous n’êtes pas dans l’obligation de traverser le trottoir en peignoir Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Laure la réception

  • Avatar MD.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:03

    Personnel très agréable, le spa également petit coin de détente. Petit déjeuner très bon. Seul bémol les chambres manquent de modernité et d'espace. Mais autrement c'était très bien.

  • Avatar Marie-José.E
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:11

    Parfait, nous avons passé une très bonne nuit. Joli cadre entre rétro et jolie restauration, très bon petit déjeuner, rapport qualité/prix excellent (basse saison). personnel très agréable.

  • Avatar Patricia.h
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:47

    Chambre petite et vieille. Parking hors de prix on vous dit 5 euro en arrivant et on vous réclame 9 euro. Spa attention ils disent compris mais 5 euro. Déjeuner 10.50 par personne très cher pour le peu de proposition, allez acheter vos chocolatine et boire un café cela vous coûtera moins cher, et le salé rien de spéciale, oeuf dur et fromage et salade de fruit fruit en boîte vraiment cher pour le prix aller déjeuner en ville c'est moins cher. Sale de bain vraiment mini pouce il ne faut pas faire 150 kilo vous ne rentrez pas Confiture marque super u. Hôtel très cher pour prestation en plus quand vous allez au spa ou piscine il faut sortir de l'hôtel l'hôtel n'est pas relié, c'est juste, piscine image magnifique, piscine on ne peut nager 1.25 de hauteur impossible de nager à part patoger. En bref hôtel à revoir car très cher par apport aux prestations

    Réponse du propriétaire :
    Vous étiez aussi intéressant que votre commentaire est intéressant!! Avant de raconter des bêtises renseignez-vous auprès de la personne qui fait les petits déjeuners et qui se lève tous les matins 7/7, qui n’est autre que mon mari , il va être ravi quand je vais lui dire que ces œufs sont congelés , et que malheureusement il n’est pas fromager et qu’il ne fabrique pas l’emmental , Par contre nous achetons du fromage de chèvre dans une ferme, et également je vais vous renvoyez vers mon frère , artisans de métier , qui est la personne qui fabrique les confitures de mirabelle et mon papa qui artisans aussi fabrique la confiture de fraise et qui les met dans des pots de marque U mais c est de la confiture maison( fraise et mirabelle) Les œufs ont les fait cuire le matin dans notre bain marie . Vous n’avez pas honte de mentir de la sorte !!!!!! Je vous invite à venir en coulisses et de voir comment on travaille!!!!!!! Quant à la piscine elle plaît à tout le monde De toute façon rien ne vous plaisait Notre hôtel familial ne vous convenait pas et n’était pas à la hauteur de vos attentes très certainement il y a des catégories d’hôtels qui correspondront à vos attentes Passez votre chemin Laure Damien La direction et toute l’équipe du Calme des Pins qui nous soutienne

  • Avatar ZED.E
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:27

    Pour un week-end en amoureux notre choix s'est porté sur cet hôtel est heureusement.Le personnel aimable etait au petits soins pour nous du début à la fin de notre séjour.Nous avons pris une chambre avec balcon(décoration simple et épurée,douche avec paroi et un bon lit double bien douillet), vélos de location et une séance de jacuzzi et sauna privative pour des moments caliente 😍🥵le tout s'est déroulé sans aucun soucis,le petit déjeuner proposé est copieux,le personnel gentil et professionnel sera prendre soin de vous dès le matin... . L'hôtel est entouré de service de proximité (carrefour city, boulangerie,tabac,bar et restaurant et bien évidemment tout cela au pied de la plage .)Rapport qualité-prix au top.Je recommande vivement de poser vos valises pour un dépaysement garanti ;-)

  • Avatar Mathilde.h
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:59

    Hotel vraiment très propre. Un peu vieillot au niveau des chambres mais la piscine et le spa sont pas mal. Le petit déjeuner est complet et de qualité.

  • Avatar Freddy.a
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:07

    l'hôtel porte bien son nom calme et reposant accueil très agréable et les l'hôtesses très souriantes et très agréable les chambres sont correctes propres bonne prestation piscine sauna et je vous conseille le lit hydromassant très agréable et le petit-déjeuner très copieux et correct bon rapport qualité prix👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JAUNET, Nous vous remercions pour votre séjour. Quelles sont les raisons d'une telle note ? N'hésitez pas à nous retourner un mail pour nous faire part de votre expérience et votre point de vue. La réception

  • Avatar NICK.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:43

    Dommage pour la restauration manquante, le parking payant. Au delà d'un certain nombre de nuit il devrait être offert. Le reste super sympa. Petit dej buffet !!! Bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ou Madame, La réalité des choses fait que l’on ne peut pas tout offrir ,désolé pour cela ,Surtout les week-ends de forte fréquentation. Merci pour votre avis Cordialement Laure La réception

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:54

    On a séjourné à l’hôtel calme des pins Super accueil la piscine est top le jacuzzi privatif c’est génial ( petit prix pour y accéder ) les petits déjeuners très bon rapport qualité prix, je recommande !!

  • Avatar Sophie.h
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:26

    Super bien situé parking privé, chambre lumineuse, jacuzzi à privatiser, piscine Cool ! Bon rapport qualité prix parfait pour un petit séjour !

  • Avatar Di.�
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:49

    Hôtel très sympathique et confortable, belle chambre avec balcon, bonne literie, bon petit déjeuner.. Juste dommage parking et Spa un peu cher, sinon très bien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que la chambre et le petit déjeuner vous ait plu. En revanche, nous pensons que le tarif du spa reste relativement abordable, à 5€ pour un créneau privatif de 40 minutes. Cordialement, La réception

  • Avatar ore.y
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:21

    Nous somme venues dans cette hôtel en mai 2018 et bien nous avons passe un excellent séjour ! Personnel et gérant agréable souriant

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:20

    Je comprends mieux le tarif... Assez bas, tout est un peu vieillot ou rénovée à la va vite, le tapis de bulle dans la piscine est hs, les serviettes en option et il faut faire le tour du bâtiment pour y accéder, la télévision avec écran bleu sur toutes les chaînes dans la chambre, les serviettes de douche aussi grande qu un ticket de metro... Bref si les tarifs montent pour la haute saison, ça serait du vol....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Quel honte!!!!j'ai vu votre femme ce matin selon elle tout s'est bien passé. Vous avez de la chance que je ne vois le commentaire que maintenant sinon nous nous serions expliqué sur place dans votre chambre. EGALEMENT VOUS NOUS FAITES DES REMONTRANCES MAIS VOTRE CHAMBRE EST DEGOUTANTE A NETTOYER Y COMPRIS ET SURTOUT LES Wc!!!!!!! Mais quelle indécence de ne pas venir nous voir!!c'est de la lâcheté , caché derrière un ordinateur ou un téléphone portable. Je vous invite à nous remplacer et on reparle ,voir si vous êtes capable de faire ce que l'on fait 7/7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concernant le lit massant de la piscine : Vous avez de la chance si vous êtes dépanné en quelques heures ,la pièce en panne arrive sous 15 jours. Nous mettons les lits en marche manuellement sur demande!! Merci tout de même pour votre séjour et désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, fort heureusement nous répondons à l’attente de la majorité de nos clients. Peut-être vous êtes vous trompé de catégorie d’ hôtel , il existe des hôtels encore plus haut de gamme qui ,selon moi, pourrait plus correspondre à vos attentes. Dommage que je ne peux pas faire une photo du mot laissé par un de vos voisins de ce fait je vous l'écris: " bonjour Mesdames, Grand Merci d'avoir pris soin de notre chambre durant notre séjour.Vous êtes de vrais fées du logis et vous avez embelli notre séjour aux Sables !! merci et belle sasion à vous signé ************* et la date du 2/04/202 cordialement, la direction.

  • Avatar Farid.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:41

    Super séjour 4j 3 nuits avec mes 2 garçons hôtel bien placé proche de la mer chambre confortable petit déjeuner excellent petite piscine très agréable personnel à l’écoute et tres gentil merci nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Madison.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:38

    Je ne comprends pas spécialement l'acharnement des autres clients. En terme de rapport qualité prix, en vue de la concurrence, la prestation est au rendez-vous. Il n'y a qu'un point noir c'est l'insonorisation des chambres, mais la piscine est top et accessible gratuitement sans durée limitée, il y a 40 min offertes pour le SPA privatif, le personnel est très accueillant, et les chambres sont effectivement petites, mais sincèrement on y vient pour dormir pas pour y passer la journée à boire le thé ! Merci pour ce moment qui nous a fait grand bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAZEN, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire constructif. Nous prenons note de chaque remarques pour les corriger à chaque fin de saison durant la fermeture de l'établissement. Un séjour réussi est une satisfaction pour toute l'équipe car cela est notre priorité avant tout. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:12

    Le 15 octobre, bien que nous soyons arrivés à 20 heures au moment de la fermeture, nous avons eu un accueil chaleureux et très professionnel par l'hôtesse de service qui nous a donné tous les renseignements nécessaires pour notre séjour. Chambre très agréable avec un grand lit et tout le confort dans un cadre agréable et très propre. Parking sécurisé pour la voiture comme nous le souhaitions. Après une nuit paisible au calme, accueil par la directrice très classe et élégante au petit déjeuner. Que l'embarras du choix pour se faire plaisir et s'offrir un petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix très correct eu égard les prestations offertes, nous y retournerons avec grand plaisir. Jean-Claude le Mo.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre gentillesse par téléphone comme sur place, votre satisfaction est notre priorité et un séjour réussi et une satisfaction pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Rose.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:31

    Un hôtel où il fait bon séjourner. Le couple de propriétaire est charmant, on se sent bien dès qu'on arrive, passionnés par leur métier, tout est fait pour prendre soin de leurs clients. Chambre confortable, literie excellente. Possibilité de réserver l'espace sauna et jacuzzi privatisé, intimité respectée gratuitement ! La piscine chauffée, et qui comprend elle aussi un espace à remous, est elle en libre service. Le petit déjeuner est complet avec des produits de qualités, l'hygiène est irréprochable, autant dans la chambre, que dans l'espace sauna-jacuzzi, la piscine et dans toutes les parties communes. L'hôtel est situé à 10 minutes à peine à pieds de la plage. Rapport qualité prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, Cordialement, La réception

  • Avatar Celine.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:39

    Hotel avec piscine + jaccuzzi privatif, ce qui est agréable et un point positif. Petit déjeuner plutôt bon, sans énormément de choix non plus pour le prix. Parking privatif au besoin. Le point négatif est du côté de notre chambre : petite, pas moderne, et le manque total d'isolation entre les chambres, on entendait les voisins. Pas top pour un week-end en couple. Au vue du classement 3* et du prix, nous sommes donc plutôt déçus. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous vous remercions pour votre séjour. Navré de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La réception

  • Avatar Robin.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:43

    Hôtel calme et reposant, personnels accueillants, chaleureux et près à vous guider dans les meilleurs endroits des sables d'Olonne

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:02

    Très bon accueil avec une équipe agréable et disponible. Les services de l'hôtel sont top (piscine, location de vélo, jacuzzi, location parking fermé...). Le pdj est très satisfaisant. Le seul petit bémol est la taille de la salle de bain de notre chambre mais pour en avoir discuter avec la gérante, contrainte des vieux immeubles locaux. Situation géographique très pratique, proche plage et commerces. Pour résumer, hôtel très sympa et nous reviendrons avec grand plaisir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar pascale.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:46

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Beaucoup de charme, très propre, excellente litterie. Nous avons eu un accueil chaleureux depuis notre arrivée jusqu'au moment de notre départ et pu profiter de l espace bain et du jacuzzi privatif, que du bonheur !! Idéalement situé, nous avons tout fait à pieds. La gérante a même pris le temps d échanger avec nous et nous a donné des conseils pour nos recherches dans la région. Hâte de revenir ! Pascale et Thierry

  • Avatar talgo77500.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:22

    Nous y avons passé 3 jours en semaine, calme, Spa et Sauna sympa, piscine agréable avec ses jets et autres. chambre ok, personnel sympa. l'ascenceur un peu petit mais bon c'est pas pénalisant. nous y reviendrons. manque une prise prés du lit pour les personnes ayant des appareils respiratoire, mais avec une ralonge cela le fait

  • Avatar ophelie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:45

    Bonjour, super séjour de quelques jours en vacances, proche de la mer à pied, idéalement placé pour ne pas prendre la voiture et proche de lieux stratégiques comme le puy du fou , accueil chaleureux, disponibilité des hôtes, petit déjeuné fournit avec croissants chauds tous les matins, fort appréciable, espace spa intimiste et vraiment génial pour se ressourcer le temps de quelques minutes offertes par la direction l'idéal ! espace piscine en accès libre , propre , avec une eau très chaude vraiment appréciable au matin et en prime pas obliger de quitter la chambre avant midi sauf jour du départ , le rêve et vraiment appréciée quand la route est longue et que le repose s'impose, chambres très propre rien à dire, un peut petite mais confortable pour 2 , avec mini balcon à la clé juste assez pour apprécié l'air marin, seul bémol, les gens !!!! les pensionnaires de l'hôtel parfois d' une impolitesse au possible , surtout le soir tard ou le matin tôt qui laissent claquer les porte à tout vas et qui font tremblé les murs des voisins , pas forcément agréable , mais bon les propriétaires n'y peuvent pas grand chose ! malheureusement le genre humain nous ne pouvons rien y faire , pour information ce ne sont pas des portes coupe feu donc elles se ferment doucement et lentement sans avoir besoin de les claquer ou au mieux de retenir la porte afin de ne pas gêner l'entourage proche qui dort ou se repose , nous recommandons cette hôtel, au charme inouï , avec un accueil au top , tout est fait pour passer d'excellentes vacances et profiter des alentours, si nous avons l'occasion un jour de revenir, ce sera sans hésiter !

  • Avatar adeline.r
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:29

    Séjour d une nuit, chambre peut isolé et gros point noir sortir de l hôtel pour la piscine le spa le déjeuner dommage

  • Avatar Michele.
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:25

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très agréable. Petit déjeuner au top et le personnel très gentil le plus la piscine et le Spas qui permet un petit moment de détente nous reviendrons si l'occasion se représente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement La réception

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:13

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit ! C était parfait ! Nous avions une chambre simple avec balcon qui était vraiment confortable ! De plus nous avons pu bénéficier de 20 minutes de piscines le soir en arrivant (cause Covid) et surtout de 40 minutes de spa ! C était vraiment bien. Le personnel est agréable et la localisation de l hôtel permet de se rendre facilement sur la côte en quelques minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Corinne.d
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:54

    Le prix ça ne vaut pas le tarif.Chambre minuscule. Prix du petit déjeuner pas beaucoup de choix et qualité médiocre. Et enfin l'espace bien être la piscine minuscule et surtout le jaccuzi faites attention le sol est glissant en effet je suis tombée. De gros hématomes, je leur ai dit j'ai l'impression que ça les a fait rire bref je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez déjà mis un commentaire sur Booking donc pourquoi venir le remettre ici ? Cela vous fait plaisir de nous descendre sur internet apparemment. Il est sûr que ce n'est pas en réservant par une centrale de réservation que vous allez profiter du meilleur tarif. Pour cela, il aurait fallu passer par notre site internet ou par téléphone, je vous invite à vous renseigner. Dans tous les cas, 85€ la nuit à 3 minutes à pieds du front de mer, chambre avec balcon (13m²), accès libre piscine balnéo et première séance offerte de SPA privatif, je pense que cela est quand même bien raisonnable, je vous invite évidemment à faire la comparaison avec d'autres établissements. Maintenant, navré que la chambre ne vous ait pas convenu. La piscine balnéo est comme je viens de le mentionner, balnéo pour de la détente, et non une piscine olympique. Elle est identique aux photos proposés sur internet ce qui n'était donc pas une grande surprise, alors pourquoi avoir réservé chez nous ? Concernant le SPA, il est indiqué partout que le sol est glissant, et nous vous prévenons à nouveau avec insistance à l'entrée de faire attention de ne pas glisser. Malheureusement, vous avez glisser et non Madame, en aucun cas nous rigolons dans ce genre de situation. Nous ne sommes pas inhumain. Vous avez été prévenue par tous les moyens, donc que pouvons nous vous dire de plus ?? Sachez que depuis un tapis anti-dérapant à été installé à la sortie du jaccuzi pour éviter les chutes. La réception

  • Avatar Sylvie.m
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:44

    Très bin accueil du personnel qui est à l'écoute. Nous avons bénéficié d'une belle chambre et d'une salle de bains agréables. Le petit-déjeuner est bon. Il faudrait y ajouter des fruits frais et secs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous en avons pris connaissance et prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Sables d'Olonne. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Pauline.k
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:28

    Une nuit passée dans cet hôtel très mignon au bord de mer. La piscine chauffée et les 40 minutes de jacuzzi offert sont très agréable ! Petit déjeuner copieux et à volonter au prix correct et personnel très gentils et accueillant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SKRZYNIECKI, Nous vous remercions pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Nico.A
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:21

    Nous avons réservé 4 nuit dans cette établissement hôtelier . L'hôtel est plutôt sympa vous avez la possibilité de garer votre voiture devant votre balcon . Vous pouvez accéder a un jolie spa ainsi qu'a une petite piscine amusante avec des bulles et un jet d'eau . Vous êtes a 5 minute de la plage et des restaurants . Un Grands Merci au charmantes dames de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BALECA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Jennifer.�
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:50

    L'Hotel est très bien situé, très calme, chambre bien isolée du bruits. Très bon accueil, le Petit déj est complet! Propre, agréable, et franchement pas trop cher! Je conseille. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur BUNNENS, Nous vous remercions pour votre séjour et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Un séjour réussi est une satisfaction pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:21

    Dommage que le spa privatif soit à l opposé de la piscine et accessible par l extérieur. Sinon la piscine est top avec ses différents jets. Bonne literie. Séjour bien être très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame RABAUD, Nous vous remercions pour votre séjour. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar christele.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:30

    Nous avons passé 7 nuit. Hôtel très agréable ,personnel très souriant. Chambre très spacieuse. Piscine balnéo nickel, puis l'espace jacuzzi sauna en privatif j'ai adoré. Très bonne adresse je conseille.

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:38

    Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé à 10 minutes à pied de la plage des sables. Piscine accessible toute la journée et petit déjeuner copieux. Seul petit bémol le manque de clim dans la chambre, mais il a un ventilateur au cas où

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MARTINEZ, Nous vous remercions pour votre séjour Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Mathilde.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:07

    Séjour au top ! Chambre propre, équipe agréable et emplacement parfait. Nous avons apprécié le moment spa gratuit (40 minutes) et le petit déjeuner était correct. Un très bon rapport qualité prix. Je vous recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PIEL, Nous vous remercions pour votre séjour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Mr..b
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:01

    Correct, l'accueil est à améliorer. Le monsieur qui y travaille devrait apprendre le sens du service, de la communication. Il nous a donné envie de ne plus aller au petit dej tellement on se croirait dans une caserne militaire avec son comportement. La chambre est plutôt correcte et le lieu au bord de la plage sauve tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre séjour, merci d'apprécier notre coté rigoureux, organisé et d'être au service de la population. je tiens à rajouter : Le dialogue sur place est toujours ouvert. Cordialement, Damien

  • Avatar 737.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:03

    Super séjour à l'hôtel calme des pins ! L'emplacement idéal à quelques pas de la plage. Accueil au top, et le petit plus c'est le personnel très sympathique toujours à l'écoute du client ! Nous recommandons évidemment l'hôtel, encore merci à vous ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Akram.k
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:40

    Très bon séjour inoubliable et magnifique à l'hôtel et aux Sables-d'Olonne, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je recommande vivement et merci encore à tout le personnel de l'établissement. De plus la piscine en illimité, " le sauna et le jacuzzi, la première séance était comprise dans le prix de la chambre et la suivante était payante mais le prix était correct je trouve". Je reviendrai dans votre établissement lors de mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour, et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, Cordialement, La réception

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:21

    Charmant hôtel très bien situé juste à côté de la grande plage des Sables d’olonne. Les chambres sont agréables et calmes. Piscine spa balnéo impeccables, petit déjeuner super bon avec confitures maison et viennoiseries. Personnel attentif et aux petits soins.

  • Avatar marjorie.o
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:15

    hôtel bien situé et très propre le personnel agréable et disponible..petit déjeuner diversifié..petit plus séance de spa gratuite en famille très agréable.. et une piscine accessible .. le seul hic l'incivilité de certains qui font du bruit le soir dans les couloirs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame COPIN, Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Clemence.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:41

    Bel hôtel avec un personnel agréable. Literie confortable, petit dejeuner avec un bon rapport qualité prix. Très belle piscine.

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:38

    Acceuil téléphonique fort sympatique et efficace de la part de Morgane alors que nous devions arriver après la fermeture de la réception ! Les produits du petit déjeuner sont très bons et surtout le SPA est très propre et de grande qualité ainsi que la piscine équipée elle aussi de jets et remous. Chambre lumineuse, correcte et propre un peu étroite mais avec un petit balcon sur une rue large et déserte la nuit. Seul bémol, le matelas que nous avons trouvé trop mou... Mais c'est personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROSA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Lignieres.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:17

    Personnels très accueillant,hotel calme et propre. Seule chose dérangeante pour ma part l'accès au petit déjeuner et piscine il faut sortir de l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur LIGNIERES, Nous vous remercions pour votre séjour et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas car nous avons des chambres dans le bâtiment principal. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 02/11/2020 à 20:34

    Attention si vous réservez la chambre 56, Car la pièce toilette douche dans la chambre est équipée d'une porte coulissante qui ne ferme pas et permet D'avoir le son et l'image d'une personne qui est aux toilettes ! Nous avons bien entendu signalé ce problème à l'accueil le vendredi soir à notre arrivée, et nous avons eu pour réponse « si cela ne vous convient pas vous pouvez partir ! » En arrivant à 19h après 600 kilomètres de route pendant un week-end de vacances Autant dire que vous n'avez pas trop trop de solutions et qu'il est fort agréable de s'entendre dire Ce type de réponse surtout pour un hôtel 3 étoiles ! Sinon pour le reste piscine petit déjeuner rien à redire c'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    "Monsieur, Je m'en souviens comme si c'était hier vous êtes arrivés avec votre femme et votre fils à peine 30 minutes avant la fermeture de l'établissement. Vous êtes en effet venu à l'accueil me signaler votre mécontentement et je comprends. Hors, que pouvais-je vous répondre de plus ? Premièrement, malgré mes efforts je ne pouvais pas vous proposer de changer de chambre puisque tous les autres clients étaient déjà arrivés, et les prochains jours impossible de vous changer également car notre planning ne pouvait être modifié. Deuxièmement, je n'allais pas non plus vous créer une porte. C'est bien la première fois pour nous que la porte coulissante de la chambre 56 ne convient pas, et rassurez vous je ne m'attendais pas à cela non plus. Vous m'avez demandé de suite une réduction de frais pour votre mécontentement, malheureusement, la chambre ne vous convenait pas certes mais ce n'était pas un problème venant de notre part. Je ne vous ai pas accordé le geste commercial mais par contre je vous ai laissé le choix de partir sans frais dès le lendemain, et sachez que de mon côté après vérification, vous aviez un large choix d'établissements qui auraient peut être mieux correspondu à vos attentes mais pour cela encore faut-il faire des recherches. Maintenant navré que la chambre ne vous ait pas convenue. Egalement sachez que je n'ai pas été désagréable mais juste réaliste. Vous étiez mécontents dès votre arrivée et je ne pouvais rien faire pour vous satisfaire, alors pourquoi rester, passer un mauvais séjour et au passage nous le faire subir sur place ? Vous étiez quand même présent trois jours donc je ne comprends pas. Peux t'on parler aussi de la politesse de votre femme lorsqu'elle rentre dans la salle petit déjeuner le matin sans dire bonjour et en annonçant "chambre 56", ce n'est pas très respectueux, apprenez à balayer devant votre porte avant de nous donner des leçons. Cordialement, Laure, Morgane, La réception

  • Avatar Chloé.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:40

    Pour 4 jours, à 800 € vous avez une piscine froide pas adapter pour un bébé, pas de frigo en chambre, une porte qui ne ferme plus. Il faut forcer pour tourner la clef, donc si tu as un bébé dans les bras impossible à fermer à 1 mains. Il faut sortir pour pouvoir accès à la piscine. Donc sortir en maillot dans la rue.. Pas de balcon dans notre chambre. Sûrement du au covid enfin je l'espère mais il faut réserver le spa et ont a le droit à 40min et 5euro de plus si ont veux plus de temps.. Bref le petit déjeuner, avec peu de choix mais de qualités (pain choc /croissant) Personnel sympathique mais je ne reviendrais pas. J'aurais aimer savoir tout cela avant de venir car j'aurais sûrement choisi autre chose avec 2 enfants en bas âges..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Pour information rien de mieux que de réserver en direct avec l’hôtel , vous auriez économisé 40 euros par nuitée!!!Oui 40 euros !!! Quant à la piscine 30 degrés et air chauffée je pense pas qu’on appelle cela «  froid » Pour le spa croyez moi qu’il y a beaucoup d’hôtel où tous les accès sont payants et cher: nous c’est un accès offert et après 5 euros pour une famille entière et toujours privatif . Quant à la chambre nous possédons une chambre familiale dans le bâtiment principal ainsi que des chambres communicantes Votre chambre était indiquée sans balcon, donc en effet pas de balcon . Aucune surprise Salutations , Laure, la réception

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:54

    Bon rapport qualité/prix. Séjour agréable proche du remblai. Rien à redire

  • Avatar Oceane.a
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:34

    Hôtel parfaitement bien placé, personnel agréable. Cependant très déçue de la chambre, qui n’est absolument pas identique aux photos que l’on a observées. Les chambres devraient être plus aérée, nous avons constaté des odeurs désagréables de renfermé à notre arrivée. La décoration de la chambre aurait bien besoin d’un coup de rénovation. Très déçue également du petit déjeuner, tarifs beaucoup trop élevés pour le peu de choix et de qualité des denrées.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:44

    Escale entre copines. Superbe hôtel, gérants disponibles. Votre piscine est magnifique, on s'est très bien reposées, petit déjeuner copieux. Nous avons suivi vos conseils de partenariat : Trio gagnant : hôtel le calme des pins + massage chez Cécile Chopin et dîner et déjeuner à la p'tite Cale. N'hésitez pas à faire une séance de lit Hydro-massant, c'est très agréable👍. Bref, un séjour top, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOURGEAIS, Merci à vous pour votre gentillesse et aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes plus que ravis que votre séjour ce soit très bien passé au sein de notre établissement. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:52

    Accueil très agréable Des prestations sensationnelles : spa, piscine, lit hydromassant Un hôtel très agréable , calme , très respectueux des mesures d hygiène. Un pur bonheur Bravo à toute l'équipe équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MANTHE, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous en avons pris connaissance et nous vous en remercions vivement. Un séjour réussi est une satisfaction pour toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Sables d'Olonne. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar kerfah.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:09

    Séjour de 3 nuits : Un accueil très agréable, et un personnel très à l'écoute et réactif. chambre de 15m2 spacieuse. Les + : la piscine intérieure chauffée, matelas hydromassant. spa et jacuzzi non testés. 10mn à pied de la plage. Nous reviendrons.merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame KERFAH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Murielle.A
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 15:34

    Hôtel trois étoiles idéalement situé et un personnel plutôt agréable ce qui est fort appréciable mais voilà ça s'arrête là ! L'état de notre "toute petite chambre" niveau propreté laisse clairement à désirer. Des moutons sous le radiateur, une bouilloire et un ventilateur plus que douteux et l'état du pommeau de douche et de la tuyauterie rouillé fait peur. Quant à l'insonorisation des chambres.... Sans commentaires... Le petit déjeuner est appelé continental.... Ou sont les plats chaud? Ma question est: l'hôtel calme des pins justifie t'il sont prix par la seul présence de sa piscine ? A mon sens c'est la seul raison qui explique le prix exorbitant que nous avons payé soit 107€ /tête ! Inadmissible, des travaux de modernisation sont vraiment à prévoir !!!! Cordialement, Murielle saint-vil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir correspondu à vos attentes. Il est compliqué pour nous de pouvoir nous améliorer et constater vos remarques puisque nous ne trouvons aucune réservation à votre nom dans nos fichiers. Pour information, notre petit déjeuner est bien continental car il contient majoritairement des produits sucrés dont du salés. Ce que vous appelez "plats chaud" fait parti du petit déjeuner anglais et non continental, je vous invite à vous renseigner. Cordialement, La réception

  • Avatar Nadège.
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:05

    Un séjour des plus agréables! Le personnel est très accueillant et de très bon conseil quant aux restaurants. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Très bien situé on peut tout faire à pied(et laisser sa voiture au parking, tellement appréciable en ce week-end du 14 juillet). Et que dire du spa et de la piscine... ça fait un bien fou ! Ils ont tout compris! J'y retourne sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HOPENAND, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et que l'établissement ainsi que les services proposés vous ont plu. N'hésitez pas à nous recontacter si vous êtes à nouveau de passage sur Les Sables d'Olonne, nous vous accueilleront à nouveau avec grand plaisir. Cordialement, La réception

  • Avatar Maha.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:24

    Hôtel idéalement situé. Personnel très agréable, accueillant et disponible. La litterie est très confortable et le spa est un sacré plus. Merci pour ce séjour nous espérons revenir au plus vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:51

    Personnel accueillant et professionnel. Hôtel bien situé à proximité de la plage, des restaurants et des commerces. L'hôtel propose divers services ce qui est un plus pour les vacanciers une piscine intérieure, sauna et spa, location de vélos, un parking. Chambre propre et bonne literie. Le buffet du petit-déjeuner est diversifié et en quantité, tout le monde y trouvera son bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et pour ce commentaire qui nous fait vraiment très plaisir. Nous sommes ravis que l'établissement ainsi que les services proposés vous ont plu. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Maeva.o
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:45

    Très déçu par cette hôtel, les 3 étoiles son justifier je pense que par la piscine. Nous avons payer 140 euro pour une nuit même pas pu faire de jaccuzi car complet je trouve ça limite. Petite chambre même pas de mini bar et avec la chaleur qu'il faisais impossible de dormir.. Je trouve ça cher pour une nuit avec des services proposés dont nous ne pouvons pas profité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Ma collègue et vous avez déjà échangé sur place par rapport à cela, et étant moi-même du même avis que le sien, on ne dit rien quand on ne sait pas de quoi l'on parle chère madame car les critères pour obtenir les 3 étoiles dans un établissements hôtelier sont nombreuses (le saviez-vous ?? Je vous invite à vous renseigner!). La piscine n'en fait d'ailleurs pas parti, et oui, pour un 3 étoiles elle n'est pas obligatoire. Le SPA privatif est sur réservation et il est indiqué PARTOUT sur TOUS les sites sans exception qu'il est préférable de le réserver à l'avance, et surtout fin juillet/début août mais ça vous auriez dû vous en douter. Votre séjour était à la base prévu pour 5 nuits, vous auriez eu le temps d'en profiter, c'est vous qui avez décidé de quitter l'établissement au bout d'une nuit donc normal que vous n'avez pas pu y aller. La piscine est en libre accès de 10h00 à 19h45 et jusqu'à 20h30 le vendredi soir... et dans le prix de la chambre ! Que demander de plus ? La chaleur malheureusement nous n'y pouvons rien, vous êtes arrivée un jour de canicule sur Les Sables, mais cela était partout. Pas de mini-bar ?? Lorsque vous avez réservé je pense que vous vous êtes trompés d'établissement car que ce soit par téléphone ou par tous les sites il n'est indiqué nul part qu'un mini-bar est à disposition dans les chambres (non obligatoire dans les hôtels 3 étoiles encore une fois!). Vous m'avez eu personnellement par téléphone quelques jours avant votre arrivée pour pouvoir vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité prix, et voila comment nous sommes remerciés. La réception

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:50

    Bonsoir un hôtel très gentil les chambres très propre est les responsable très agréable la salle de petit déjeuner très propre rien à dire tout est parfait merci beaucoup a très vite de vous revoir cordialement Mmetolu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TOLU, Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Sylvie.u
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:59

    La piscine superbe pour ce détendre. Les chambres petites , un gros laisser aller sur l isolation des fenêtres. Un sifflement permanent tout au long de la nuit dû au vent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TULASNE, Nous vous remercions pour votre séjour. Malheureusement le vent nous n'y pouvons rien... Cordialement, La réception

  • Avatar steph.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:15

    Hôtel spa sympa, à 2 pas des plages.

  • Avatar coco.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:53

    Il faut reconnaître que l'établissement n'est pas tout jeune ! La moquette rouge ne passe pas inaperçue 😉. Mais il faut passer au dessus de cela car les prestations fournies sont à la hauteur : Le parking privé, l'ascenseur qui permet de monter nos bagages au 3ème étage sans encombrer l'escalier un peu étroit ! La piscine et l'espace spa très propre et agréable, sans oublier la salle de sport. Il est appréciable de pouvoir accéder au buffet petit déjeuner qui est frais et complet, dès 7h30. Je félicite le personnel pour son accueil et sa présence. L'établissement est idéalement situé dans un endroit calme à 10 minutes à pied de l'océan. La chambre est très agréable avec un grand lit. Je n'y ai passé qu'une seule nuit avec mon mari mais je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci à vous pour votre séjour et votre gentillesse. Nous sommes heureux de savoir que l'établissement, ainsi que sa localisation vous ont plu. Merci également de l'intérêt que vous portez au personnel de l'établissement, cela nous fait très plaisir et nous ne manquerons pas de leur faire savoir. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Tiphaine.e
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:58

    Bien sauf que pour ce rendre dans la piscine ou le spa on dois passer par l'extérieur de l'hôtel. De plus malheureusement pas de restaurant le midi et le soir. Les chambres sont bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LESCOT, Nous vous remercions pour votre séjour. Nous comprenons totalement que sortir par l'extérieur soit déplaisant. Sachez que nous avons différent type de chambres disponibles dans le bâtiment principal ce qui évite ainsi de sortir. Si vous avez réservé une chambre avec balcon, en effet celle-ci sont située seulement dans le bâtiment annexe uniquement accessible par l'extérieur. Pour la restauration, en effet il n'y en a pas sur place. Avant de réserver dans un établissement, chez nous comme ailleurs, pensez bien à regarder les services proposés par l'établissement. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:43

    Très comtant de nôtre séjour dans ce petit hôtel sympathique prix correct très bien équipé et personnel agréable, nous le recommandons, et nous y reviendront. 😉Seul petit bémol comme le souligne Mr Obazik un peu plus bas l'accueil d'un monsieur au petit déjeuner peu enclin à la politesse et assez directif.

  • Avatar Maiwenn.l
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:02

    Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très serviable, à l’écoute. L’hôtel est calme et propre, les chambres sont très jolie, le lit est GÉNIAL ! Très bon hôtel, à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Quentin.i
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:08

    Nous avons séjourné à l'hôtel Calme des Pins durant une semaine, et le bilan général est (très) décevant. Pour un hôtel 3*, nous avons estimé qu'il y avait beaucoup de manquements par rapport à d'autres hôtels classés pareillement. Tout d'abord, la propreté n'était pas irréprochable. Nous avons en effet trouvé de la poussière (des moutons de poussière) sous le lit, dans les angles des murs etc. Également, la poubelle de la chambre était vidée tous les jours mais pas celle de la salle de bains. Ensuite, en parlant de la salle de bains, la taille des serviettes est vraiment problématique! C'est la première fois pour moi que la "grande" serviette ne fait pas le tour de ma taille (corpulence moyenne), et la réception m'a indiqué qu'il s'agissait de leurs serviettes les plus grandes. Pour un hôtel 3*, je trouve ça vraiment problématique.. Lors de notre arrivée, aucune attention particulière, l'absence de frigo ou mini-bar dans la chambre se fait remarquer, mais même pas une attention, une bouteille d'eau pour les clients ne serait pas de trop... Lors de la réservation, la mention "petit déjeuner continental" est indiquée. L'absence de plats chauds (œufs, saucisses, bacon, autres) est remarquable et préjudiciable. Mais le pire, le plus gros bémol de notre séjour est le problème d'insonorisation de la chambre! Outre le fait d'avoir été placé dans une chambre au rez-de-chaussée, lieu de passage obligé pour tous les clients pour accéder à l'extérieur, nous entendions TOUT ! Les voisins de palier, du dessus, le jet de la piscine, bref HORRIBLE! Sans parler du personnel qui à 8h30 se décide de brosser la moquette de l'escalier en tapant sur la rambarde métallique et qui fait donc écho dans le couloir! Je n'ai jamais eu une chambre aussi mal insonorisée dans un hôtel de cette gamme.. Le bilan est donc assez décevant par rapport à l'annonce et les photos du site...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes navré que l'établissement n'ait pas convenu à vos attentes et également que l'insonorisation vous ait dérangé lors de votre séjour. Pour le ménage, des impairs ont pu être fait et nous sommes désolés, pour la poubelle il ne fallait pas hésiter à venir nous le signaler. Pour le petit déjeuner, sachez que c'est bien un buffet continental que nous proposons, c'est à dire avec majoritairement des produits sucrés. Je vous conseille d'aller vous renseigner car ce dont vous parlez fait parti du petit déjeuner anglais. Vous indiquez être rester une semaine... Si d'après tout ces propos vous n'étiez pas satisfait, sachez que la porte était grande ouverte. Cordialement, La réception

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 07:23

    Très bien ! Excellent rapport Qualité/Prix ! La piscine avec des multi jets de massages sur 3 côtés différents est très agréable... Le Jacuzzi fait un bien fou... Le petit déjeuner est généreux... Les chambres sont très propres et confortables, le tout dans un quartier calme. Les propriétaires sont sympas et font ce qu'il faut pour que le séjour soit agréable. Le parking privé est un bon petit plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RIQUIER, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Guy.5
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 20:18

    J'y ai passé trois nuits et franchement je n'avais envie d'en passer plus! La chambre était très très petite, déco sans âme, pas de place pour la valise, et la salle de bains également minuscule, même si je salue la prouesse pour l'optimisation de l'espace pour l'équiper au mieux! La chambre était propre, rien à dire de ce côté et le personnel gentil et très aimable. Mais franchement, je n'avais qu'une hâte le matin c'était de quitter la chambre! Pas d'ascenseur, escalier exigu, pas vraiment d'espace de détente pour se poser, la piscine étant petite et à l'intérieur (pas de notion d'espace), elle était toujours occupée par pas mal de monde, donc hors saison peut être sinon pas d’intérêt. Franchement très déçu de cet hôtel dont je trouve que les trois étoiles sont sur évaluées. Je n'y retournerai pas et ne recommanderai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour Monsieur c'est désolant de voir que vous avez juste fait un copié collé de TripAdvisor ! donc ma réponse vous l'avez déjà vu. Cordialement Damien et Laure

  • Avatar Charlotte.u
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:01

    Séjour agréable l hotel est bien situé la piscine est agréable, le petit-déjeuner très bien fournis du choix pour tout les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GUILLET, Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar GABORIAU.A
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:32

    3 jours pour déconnecté du quotidien. Très bon accueil, tout est mis en place pour nous satisfaire au vu des conditions sanitaires, service traiteur...spa, piscine. Quartier calme à 2 pas de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame GABORIAU, Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Lounis.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:51

    Très bon accueil et les chambres sont biens

  • Avatar J-m18.
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 19:58

    Séjour mitigé dans cette hôtel. Nous y avons passé trois nuits en août 2019. Le gros point positif étant l'emplacement, il est à proximité de l'océan et de la promenade ce qui est plaisant quand on est en vacance. Nous avons parcontre été très déçue de la chambre. En mettant de côté les goûts en matière de décoration (rouge et noir) du couloir qui mettent dans l'ambiance, la chambre nous semblait plus belle sur internet qu'en réalité. La chambre aurait besoin d'une bonne rénovation, même si quelques efforts de décoration sont a noter, ce n'est que du maquillage sur du mobilier qui a plusieurs dizaines d'années. Nous avons malgré tout bien dormis, la literie est très confortable . Nous avons aperçu un second côté dans cette hôtel et le décor avait l'air différent. Nous avons pris le petit déjeuné le premier jour et seulement le premier jour car nous avons été surveillé par un homme et une femme , ce qui nous a mis très mal à l'aise . En conclusion, pour le prix nous nous attendions à mieux. Nous avons vue la piscine mais nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine . Et gros point positif sur la jeune fille de l'accueil qui nous a très bien reçu, donné de très bonne adresses de restaurations et de nombreuses infos sur les différentes activités a faire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire complet et constructif, sur lequel nous prenons note de vos remarques. Soyez-sûr que chaque hiver nous faisons des rénovations en prenant note de celles-ci. Nous sommes navrés que la chambre où vous avez séjourné durant ces trois jours, n'a pas été à la hauteur de ce que vous espériez. En effet, nous avons bien trois bâtiments, chacun avec une décoration différente. Désolé si vous avez eu l'impression d'être observé lors de votre petit déjeuner, ce n'était pas voulu. Il est vrai que les gérants font du mieux qu'ils peuvent pour vous satisfaire, et pour voir s'il ne vous manque rien. Merci à vous pour votre séjour et votre gentillesse, c'était un plaisir de vous accueillir et vous conseiller sur les restaurants, et activités à faire à proximité. Espérant regagner votre confiance pour un prochain séjour, Cordialement, La réception

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:03

    Accueil très pro, serviable et chaleureux, literie au top, chambre spacieuse, propre et bien insonorisée, petit-déjeuner très copieux, bref hôtel à recommander !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur MARLAS, Nous vous remercions pour votre séjour et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Océane.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:34

    J’ai séjourné durant 6 nuits dans cet hôtel. Les dames à la réception sont très sympathiques, aimables. Rien à redire. L’hôtel est quant à lui très bien situé. En hors saison la piscine est vide donc très agréable. Le spa et le sauna sont top également. Petit défaut concernant le bruit. Forcément c’est mal isolé donc on entend quasiment tout. Et le ménage n’est pas fait durant notre séjour. On est reparti il y avait de la poussière absolument partout donc bof. Je recommande malgré tout. Il est à côté du zoo et de la plage et puis on est pas en vacances pour passer ses journées à l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEVASSEUR, Nous vous remercions pour votre séjour et également d'évoquer la gentillesse du personnel. Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par l'hôtel ont été à la hauteur de vos espérances. Concernant le ménage, pour information il est fait absolument tous les jours sans exception, néanmoins, il est possible que dans une pièce où il y a du passage que la poussière revienne assez vite. Je doute que celui-ci n'ai pas été fait pendant 6 jours ce qui est beaucoup... à moins d'avoir mis le panneau "ne pas déranger", là en effet, les femmes de chambres ne rentrent pas. Vous avez tout à fait raison, mieux vaut profiter de la mer et du beau temps... Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Morgane

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:19

    Très agréable ! Nous sommes venus découvrir Les Sables d'Olonnes, et nous avons pu découvrir ce magnifique hôtel. Ce n'est pas un palace parisien, il s'agit d'un hôtel familial à taille humaine, avec du personnel toujours à vos petits soins pour savoir si vous avez bien dormi et comment s'est passé votre journée. Ils proposent des chambres très bien fourni et très très très propre (un grand merci à la femme de chambre qui a été très gentille durant notre séjour). Si vous ne connaissez pas cette ville, l'hôtel vous indiquera de très bon restaurants. Leur spa privatif est super bien et la piscine est magnifique ! L'hôtel est très bien située au calme comme son nom l'indique et vous êtes à côté du centre ville, pas besoin de voiture quand on vient se reposer ! En tout cas un grand merci au personnel de l'hôtel de nous avoir fait passer un si bon séjour ;)

    Réponse du propriétaire :
    Génial! quel plaisir d'avoir répondu à vos attentes : merci pour votre séjour. Cordialement Damien et Laure

  • Avatar marie-line.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:49

    Très belle semaine dans cet hôtel avec spa et piscine, accueil chaleureux et familial. Chambres avec bonne literie, très propre. Petits déjeuners copieux et variés à volonté, location de vélos et livrés par l'hôtel , conseils pour trouver de bonnes adresses de restaurants. Que demander de plus? A renouveler vite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RAIMBERT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Il est important et primordial pour nous que vous soyez pleinement satisfait au sein de notre établissement. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous êtes à nouveau de passage sur les Sables d'Olonne... A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:18

    Chambre minuscule et désuète. Accès mini piscine et jacuzzi nous obligeant à sortir de l hôtel par l extérieur. Tarifs prohibitifs pour ces prestations .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de votre passage dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés si le séjour n’était pas à la hauteur de vos ambitions. Nous ne savons pas dans quel type de chambre vous avez réservé puisque nous ne trouvons aucune trace de votre passage, à ce nom. Si vous étiez dans le bâtiment annexe accessible par l'extérieur, nous comprenons totalement que devoir sortir puisse vous déplaire. Maintenant sur simple demande, et selon le type de chambre réservé, nous aurions peut-être pu vous attribuer une chambre dans le bâtiment principal. Pour cela il suffit simplement de communiquer car il est sûr que ce n'est pas en passant par internet en donnant un avis non objectif, non constructif et après être parti que cela va changer grand chose. Ensuite, je vous invite à comparer les tarifs avec les autres établissements. Cordialement, La réception

  • Avatar Gerard.i
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:23

    Excellent séjour, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent, chambre avec balcon au top, seul petit hic, il manquait la clim, et en ouvrant les fenêtres la nuit, on avait le cri des mouettes.. Ambiance vacances😂, on a passé une très bonne semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PIERROT, Nous vous remercions pour votre gentillesse et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 20:07

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine mais c'est un vrai plus. Tout comme l'espace sauna, jacuzzi privatisé très sympa. Notre chambre était conforme à nos attentes, balcon, grande salle de bain, et le tout très propre. L'accueil y est chaleureux et simple. Recommandé vivement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis musclé et pour votre séjour. Cordialement Damien et Laure

  • Avatar Al.8
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 14:19

    Un hôtel tout à fait correct et à un prix très abordable. La piscine thalasso est accessible et agréable d'utilisation. Le petit déjeuner formule buffet est très correct. La seule raison pour laquelle il n'y a pas cinq étoiles pour cette notation, c'est la présence d'une moquette rouge style année 70 qui rend les couloirs un peu tristes. Accueil chaleureux du personnel à la réception et en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes ravis que les équipements ainsi que les services proposés vous ont plu. Merci également de l'intérêt que vous portez au personnel de l'établissement qui en effet, fait tout pour vous satisfaire. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 16:35

    Très agréable hôtel. Qui mérite bien son nom tellement la nuit a été calme . Le réveil se fait au bruit des mouettes mais que c est agréable. Il se trouve à 5 min à pied de la plage . Son style mélange parfaitement bien l ancien et le moderne . Les tarifs sont tout à fait adaptés pour un hôtel de cette qualité sachant que l accès a la piscine avec bain a remous ainsi que au jacuzzi et sauna est gratuit et illimité. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner peut paraître un peu cher ( 9 euros ) mais il est la aussi adapté sachant que c est à volonté et gratuit pour les enfants jusqu'à un certains âge. Bref je le recommande pour ceux qui veulent passer un week-end ou plus aux sables d d'olonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci pour votre séjour au plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir. Cordialement Damien et Laure

  • Avatar Celine.
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:22

    Hôtel bien situé mais déçue de la chambre ( petite ) et l’insonorisation . On entends absolument tout, pour le prix c’est dommage … Je reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre séjour. Cependant, nous sommes navré que les nuisances sonores vous aient dérangés. Cordialement, La réception

  • Avatar Emilie.r
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:40

    Un peu déçu pour 3 ⭐️ , je m attendais à mieux . La moquette noire était tachée , les draps comportaient une trace de rouille dans un des lit et poussière en dessous.Pendant le séjour pour ce qui est du ménage seuls les lits ont été refait. Les murs étaient très fins et nous entendions des bruits toute la nuit .Pour ce qui est du spa Et de la piscine rien à redire c était très bien et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis désolée, de ne pas avoir répondu à vos attentes, si votre chambre n'était pas faite totalement, j'ai dû mal à comprendre, il aurait fallu nous en faire part sur place.cordialement, Laure, La réception

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:17

    petit hôtel sympa chambre et télé un peu petite petit déjeuner simple mais bon très bonnes viennoisseries le plus grand parking privé et piscine intérieure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur POULANGE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar lucop.n
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:16

    J'ai séjourné dans cette hôtel pour 2 nuits et je trouve qu'il ne mérite pas 3 étoiles car la chambre on dirait celle d'une chambre d'hôpital ils n'ont déplus pas respecté ma réservation et pour 269 euros c'est trop cher. Deplus le personnel n'est pas a l'écoute des attentes du client, aucune remise pour la perte de confort et d'argent perdu. Néanmoins la piscine a remou et le spa sont très fonctionnel et impeccable le petit déjeuner correct mais le gros point négatif et la chambre et un personnel avare

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les caractéristiques d'un hôtel trois étoiles sont très nombreuses et sachez que nous sommes contrôlés pour les obtenir nous ne décidons pas de nous-même. Votre pseudo ne nous permet pas de voir dans quelle chambre vous avez séjourné. Elle ne vous a peut-être pas plu, certes c'est votre opinion et nous respectons cela car chacun a des goûts différent et nous-même également. Néanmoins, nous sommes disponible à la réception, nous avons 43 chambres et les 43 ont toutes une décoration différente. Nous aurions pu vous faire visiter d'autres chambres si la disponibilité le permettait. Nous ne sommes pas en cause et si nous l'avions été, nous aurions fait un geste. Pour les 269€, deux nuits en pleine saison sur les Sables d'Olonne avec la piscine balnéo chauffée, et le SPA privatif dans le prix de la chambre et surement avec le petit déjeuner... Vous aviez si vous le souhaitez d'autres établissements mais par contre, le tout en supplément. Là tout est bon à critiquer. Les meilleurs tarifs sont proposés en direct, de par le choix de la chambre et le tarif à la nuitée. Nous sommes à disposition des clients et nous faisons tout pour vous satisfaire. Si le personnel était "avare" comme vous le dites, je pense que vous devez remettre aussi votre comportement en question car généralement, nous reflétons celui d'en face. Vous parlez d'avarisme mais vous veniez prendre votre petit dejeuner en salle pour le remonter vous même à la chambre pour économiser le service en chambre et vous nous parlez d'avarisme…. La réception

  • Avatar Justin.a
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:14

    Pas mal. Le jacuzzi et le sauna ne sont pas mal. Le petit déjeuner est plutôt pauvre en diversité et en choix. La douche de la chambre 43 est pleine d'humidité: à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HESSOUH, Pourquoi mettre un commentaire comme celui-ci alors qu'ils vous restent encore 4 nuits à faire dans notre établissement? Pourquoi ne pas venir nous le dire en face directement ? Pour le petit déjeuner, nous ne vous forçons pas à le prendre, vous l'avez réglé dès votre arrivée mais s'il ne vous convient pas, nous pouvons vous les rembourser il suffit simplement de nous le demander. La réception

  • Avatar Kevlab37.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:15

    Hôtel au cadre agréable à 200m du front de mer. Avec formule petit déjeuné (buffet) et parking privatif. Chambres bien entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour. A bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Élodie.V
    3 / 5
    Le 23/06/2020 à 06:25

    Hôtel bien placé et au calme avec piscine commune et possibilité de réserver l'accès au spa Cependant quelques points négatifs : moquette dans les couloirs, la chambre et même la salle de bain ! Absence de climatisation et il manque des prises électriques (multiprise mise a disposition pour y pallier)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEVERRIERE, Nous vous remercions pour votre séjour et nous prenons note de vos remarques. Cordialement, La réception

  • Avatar Cécilia.
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:30

    Séjour vraiment au top. Piscine, jacuzzi privatif, petit déjeuner à volonté et varié avec sucré et salé. Accueil au top, nous avons discuter avec le directeur de l'hotel tres agréable et le personnel du petit déjeuner et la réception très sympathique. Continuez ainsi ! Nous reviendront !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escale aux Sables d'Olonne et sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar jennifer.a
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:37

    Très bon rapport qualité prix, emplacement proche du casino des pins, quartier résidentiel et calme, facile de trouver une place extérieure sans prendre le parking de l’hôtel, à 300m de la plage, piscine intérieure sympa, spa inclus sans supplément. Vous avez tout compris pour satisfaire vos clients, merci pour ce séjour; je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que votre séjour ainsi que les services proposés vous ont plu. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 07:56

    Hôtel confortable belle décoration style unique personnalisé très bonne literie grand lit propreté irréprochable accueil chaleureux hôtel calme . Petit déjeuner très complet et produits de qualité. Propose plusieurs services piscine spa salle de sport jaccuzi compris dans le prix de la chambre. Tout pour se détendre et y passer quelques jours tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAHIEUX, Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes ravis que les services proposés par l'hôtel vous ont satisfait. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Morgane

  • Avatar Malika.i
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:45

    Que dire de plus que c’est un hôtel vraiment formidable ! Découvert par hasard lors d’un passage aux Sables d’olonne, et nous en avons fait notre hôtel favoris de la ville. Seconde fois que l’on y reviens et nous avons était surclassé ! Un accueil chaleureux, et des équipements au top pour un séjour en amoureux. Piscine, salle de sport, et possibilité de réserver gratuitement un moment dans l’entrée jacuzzi et sauna en tout intimité. Chambre propre calme et lit très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. De plus, nous sommes ravis que les services proposés vous ont plu. En effet, c'est toujours un plaisir de revoir des clients fidèles à notre établissement et il est normal pour nous que vous-même en tant que client fidèle, soyez surclassé quand la disponibilité le permet, nous le faisons sans problème. A très bientôt, Cordialement, Toute l'équipe du Calme des Pins

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:09

    L'accueil y est formidable. Le petit déjeuner varié. Les chambres (assez petites) sont très propres et confortables. Mention spéciale à la piscine et l'espace sauna + jaccuzi. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur LAONET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous sommes ravis de constater qu'à chaque séjour passé dans notre établissement, que les services proposés sont toujours à la hauteur de vos attentes. Egalement merci à vous d'évoquer dans votre commentaire, l'accueil. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Morgane

  • Avatar bull.�
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:37

    Nul. L'hôtel ne mérite pas les 3 étoiles. Chambre rikiki seul avantage c'est qu'on était au calme On ne reviendra pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BULL, Navré que la chambre ne vous ait pas convenu, je ne peux pas vérifier dans quel type de chambre vous aviez séjourné puisque je n'ait aucune trace de votre passage à votre nom dans notre établissement. Si nous ne méritons pas les trois étoiles, alors comment cela se fait-il que nous ayons été reclassé 3 étoiles cette année ? Je vous invite à vous renseigner, si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir le document. Egalement je vous invite à exprimer votre avis différemment, car ce qui est "nul" pour vous, ne l'est pas pour d'autre, ce sont les goûts et les couleurs de chacun. Cordialement, La réception

  • Avatar Maud.I
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:01

    Déçu de la chambre ,rideaux poussiéreux, fuite douche ,disfonctionnement système fermeture lavabo ,toilettes collés au mur inconfortable pour les grandes jambes ,sans parler de la déco pour un montant de 102 € la nuit, à ce prix là on s'attend à une chambre correct .sinon personnel agréable

  • Avatar sam.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 13:58

    Au top la piscine illimité et première séance Spa offerte que demander de plus ? Petit déjeuner copieux, lit confortable et en plus surclassement a notre arrivée que demander de plus pour mon anniversaire ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PIRES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Kelly.e
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 20:27

    Hôtel très bien place et avc beaucoup de charme. .très belle bâtisse . Accueil agréable et disponible.. Les chambres sont petites mais bien équipées.. seul défaut pour moi l'entrée de la piscine qui se fait par le hall d'entrée .. ça fait un peu piscine publique de croiser ttes ces personnes en maillot de bain . Mise a part ça rien a dire . Hôtel charmant .très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre séjour. Oui l'entrée est proche du hall mais pour nous c'est une qualité cela nous permet de surveiller les allées et venues pour votre sécurité. Cordialement Damien et Laure

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–12:15
Jeudi 12:00–15:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Espadon

    (100 Avis)

    Accueil agréable et souriant, chambre propre et très correct 👍😁...

  • Latest Listing

    Hôtel Beaurepaire Chateau de la Richerie

    (59 Avis)

    Belle. Le petit déjeuner est bien trop cher ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant De L'océan

    (100 Avis)

    C'est très bon mais trop cher pour ce que c'est. Aucune surprise ou originalité, le service pas à la hauteur, aucune attention on doit toujours réclamé le pain, l'eau......

  • Latest Listing

    Hôtel Les Embruns

    (100 Avis)

    bonjour, hôtel très bien situé, un accueil très sympa, qualites des prestations. a recommander...

  • Latest Listing

    Restaurant Le Saint Gilles

    (100 Avis)

    Superbe déjeuner entre plat dessert pour un prix correct. Très très bon. La Margatte respectée au son maximum. Le service était superbe. Je recommande à tous...

  • Latest Listing

    Village vacances les Quatre Vents

    (100 Avis)

    Accueil + service+ animation+ cadre de vie+ environnement mer et bois des eloux, animaux oui.......

📅 Vérifier la disponibilité