Hôtel LOGIS Le Moulin Des Gardelles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel LOGIS Le Moulin Des Gardelles Malauzat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel LOGIS Le Moulin Des Gardelles à Malauzat

Hôtel simple proposant restaurant convivial, bar, jardin et chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit. Chambres conviviales, bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Bar, Borne de recharge de véhicules électriques, Jardin, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:53

    Un accueil super, le personnel est très agréable et serviable, un repas au top du top !! Au niveau qualité-prix, parfait !! Un repas copieux et délicieux, tout ça dans un cadre très sympathique ! (J'étais sûr là terrasse) Je conseil fortement, vous ne serez pas déçu. Merci à eux pour ce repas, j'y retournerai.

  • Avatar WINE.X
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:33

    Très bonne nuitée. Literie confortable et chambre cosie. Petit déjeuner copieux, j’ai adoré ! Merci pour l’accueil !

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:50

    Lits inconfortables, chambres fades, nourriture chère, surtout le petit-déjeuner, accueil pas top. Les murs de la salle de douche moisissent, les lumières ne marchent pas bien, la télé est vieille et le son ne marche pas bien. Les oreillers sont durs tel du béton, le boîtier du savon se casse la gueule, le dérouleur PQ se casse la gueule à son tour, le robinet de douche tremble, et il nous font payer 20€ plus cher la chambre. Je suis très déçu...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous avons bien lu votre commentaire et rechercher votre réservation pour comprendre ce qui nous valait ces commentaires acerbes. pas de réservation à votre nom !!!... commentaire d'un confrère, d'un client qui ne veut pas assumer ses dires tellement ils sont outranciers et qu' il a peur de la contradiction. bonne question la direction

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:36

    Nous avons mangé au restaurant pour le baptême de notre fille , le service ainsi que les plats été très bon :)

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:51

    Nous avons fait un repas d anniversaire. C'etait parfait. Les propriétaires sont d une extrême gentillesse et aux petits soins à nos demandes. Le repas excellent. Le service impeccable. Le lieu est super sympa .nous reviendrons. Merci aux propriétaires de cet excellent moment . Je recommande.

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:41

    Superbe hotel à la décoration soignée, chambre très propre et confortable, très grande douche, petit dejeuner copieux, personnel tres sympathique et aux petits soins. Nous recommandons à 100 % et y reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:10

    Je me suis rendu à l'hôtel du Moulin de Gardelles pour 2 nuits avec 4 amies et nos petits chiens qui étaient nombreux pour une exposition canine. Nous avons été très bien accueillit. Hôtel très propre dans un joli cadre ; de très beaux extérieurs ; personnel très agréable et disponible. Nous avons profité des terrasses. Un diner au restaurant où nous nous sommes régalés ! Le petit déjeuné est excellent et copieux . J'ai particulièrement apprécié la gentillesse de la gérante de l'hôtel qui était très serviable. Soucieuse du bien être de nos petits chiens. Lors de notre départ ce dimanche matin une de mes amie ayant pris froid, la gérante a eu la délicate attention de lui apporter une infusion d'huile essentielles pour la soulager. Bref un séjour très agréable , mes amies et moi même y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. nous serons heureux de vous recevoir l'année prochaine. a bientôt la direction

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:38

    Un bel hôtel familial. Bon accueil, bonne table, chambres spacieuses et confortables. Les bornes de recharge Tesla sur le parking sont bien pratiques !

  • Avatar Marylou.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:05

    Nous allons régulièrement au restaurant de l'hôtel et l'accueil est à chaque fois au top ! La cuisine est très bonne et les assiettes bien remplies pour les plus gourmands 😊 Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à toute l'équipe 😊

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis Madame Veron et nous transmettons à toute notre équipe votre contentement. à bientôt la direction

  • Avatar Adrien.D
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:41

    Restaurant au top! Les patrons, les serveurs sont tops je recommande à 100% !

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:30

    Hôtel propre, les chambres sont agréables et le restaurant est vraiment top, tout est fait maison.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:52

    en route vers Montpellier, nous avons passé la soirée et la nuit dans ce charmant hôtel restaurant. Dîner excellent, chambtr et literie confortables, salle de bains bien équipée. Buffet du petit-déjeuner très bien aussi. L'hôtel est situé à 2 pas d'une zone commerciale et pourtant nous n'avons entendu aucun bruit.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre message et nous sommes heureux de le transmettre à notre équipe. bonne journée la direction

  • Avatar Francois..
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:39

    Hôtel très agréable, qui a correspondu en tous points à nos critères : chambre calme et bien équipée, literie confortable, salle de douche spacieuse, très bon restaurant, gérant aux petits soins !

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis qui nous fait très plaisir. bonne fin de journée et à bientôt en Auvergne la direction

  • Avatar Gaël.u
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:22

    Pour le restaurant uniquement : plats sans réel intérêt, presque rien n'est fait maison. Les enfants ont apprécié l'extérieur, et le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chére Madame, Vous donnez votre avis sur la provenance de nos plats, vous n'avez aucune compétence en cuisine pour écrire de telles bêtises. Au Moulin des Gardelles tout est fait maison à part les glaces. Même le saumon est fumé maison.

  • Avatar jérémy.u
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:50

    Cet hôtel est juste top! Le personnel est super agréable et toujours au petit soin des clients, les chambres sont spacieuses, propres et bien accueillantes, en plus elles sentent super bon, on se croirait chez soi! La cuisine est délicieuse et avec des plats maison tres bons :) Je le recommande fortement et j'ai hâte de pouvoir y retourner (en vacance cette fois ci!) Milles fois MERCI ❤

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:14

    Personnel très sympathique restauration excellente. Adresse à retenir

  • Avatar mélanie.h
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:03

    Accueil très chaleureux, chambre conforme aux photos, endroit calme (nuit du samedi au dimanche ), petit déjeuné copieux avec une partie des produits locaux et/ou fait maison,

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. à bientôt la direction

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:53

    En galère pour trouver un restaurant un Dimanche soir nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant d'hôtel par hasard. Nous n'avons pas eu à le regretter Les plats sont excellents avec des prix corrects et les patrons sont très sympatiques ce qui ne gâche rien!

  • Avatar Vito.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:01

    De passage en Auvergne, nous avons dîné dans ce restaurant proposant des produits frais et de qualités Nous avons passé un agréable moment, avec un service impeccable, une gentillesse incontestable Les plats sont aussi beaux que bons Un moment merveilleux dans un cadre où l’on se sent à son aise Bravo et un grand merci 🙏

  • Avatar Maryse.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 18:31

    Séjour en mars d'une nuit. Dans cette période de Covid, toutes les règles sanitaires ont été scrupuleusement respectées. Hôtel très agréable, calme, propre, chambres spacieuses et belles salles de restaurant. Je souhaite particulièrement remercier la responsable qui nous a accueillies, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Tout a été fait pour passer un agréable séjour... hôtellerie, dîner et petit déjeuner. Cette parenthèse dans cet hôtel nous a permis de visiter la vallée de la Sioule, Riom, Royat, Vichy... Encore merci à vous Madame pour votre chaleureux accueil. Je recommande cet hôtel, à l'image de tous les hôtels "logis de France".

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis. Nous sommes heureux que votre séjour en toute sécurité dans notre établissement vous a permis passer un bon moment tranquille. Notre hôtel est très bien placé pour visiter l'Auvergne de Vichy aux volcans en passant par la Sioule. cordialement La direction

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:20

    Arrivé ici au hasard et un peu tardivement (13h15). Accueil chaleureux, serveur disponible et fort sympathique qui a même pris de son temps pour nous orienter sur nos choix touristique. Le repas: succulent, quantité parfaite. Tous les plats donnait envie. Produit frais et locaux. Et le prix, rien a redire: moins de 100€ à 6, apéro, plats, dessert pour tous le monde! Nous recommandons vivement cette adresse!!

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre message et nous le transmettons avec plaisir à toute notre équipe salle et cuisine. la direction

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:14

    Très bien tant au niveau du service qu'au niveau de la cuisine.

  • Avatar Ame.h
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:13

    Très bon séjour agréable Cuisine excellente

  • Avatar Emilie..
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:30

    Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant ce midi et sommes totalement en phase avec l avis mentionné plus bas concernant des erreurs apparemment d'oubli concernant la facturation... sur la carte nous voyons bien un menu à 29 € qui soit dit en passant est affiché sur la page Google du restaurant à 28,50 et au moment de passer en caisse bien sûr pas d'addition mais seulement un calcul fait à la main par la patronne qui note des menus à 29,50, je relève l écart et elle nous dit "voilà vos 1€ comme ça il n'y a pas de souci!!" d un ton très sec !! je n'ai pas relevé la différence de prix qu'il y avait par rapport aux boissons étant donné que son ton m'a un peu refroidie et même choquée et que je n'avais qu'une envie c'était de partir mais là aussi il y avait bien une erreur ! c'est très clair ils comptent bien rattraper les pertes du covid sur les clients... ça mérite d'être porté à la connaissance de tous. La pratique est clairement très dommageable parce que les plats étaient vraiment délicieux mais nous restons malgré tout sur une note très négative...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nos menus sont à 29.50 euros comme cela est inscrit sur tous nos panneaux (suite au covid, nous ne pouvons pas avoir de menu papier) et suite à votre remarque, nous avons contrôlé notre site et remis à jour les tarifs qui avaient été oublié d'être changé ainsi que le menu. Car si vous ne l'avez pas remarqué le menu que vous avez pris était différent de celui inscrit sur le site. Nous vous avons remis 1 euro en remboursement du trop perçu en carte bleue. Pour les boissons il est facile d'accuser. Nous sommes ici depuis 20 ans et nous ne jouons pas avec les tarifs . Pour la note, je vous ai demandé si vous vouliez une notre manuscrite et vous m'avez répondu non, donc je ne vous ai pas remis la facture. J'ai votre note pour ma comptabilité et donc à votre disposition quand vous le voulez. Je vous remercie d'avoir noté la qualité de nos mets. Restant à votre disposition, La direction

  • Avatar Mado.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:34

    Merci pour votre accueil, le calme et le confort de la chambre. La terrasse très agréable nous a permis de passer une excellent soirée au frais grâce au jardin. Nous recommandons cette bonne adresse.

  • Avatar maxime.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:28

    J ai teste le restaurant du moulin des Gardelles le 26 septembre 2020 a l occasion d une reunion de famille. Plats delicieux, assiettes copieuses et produits de grande qualite. Le cadre est magnifique et la salle qui nous etait reservee etait spacieuse,tres bien agencee, avec une table magnifique. Quant au personnel et au service, on atteint la perfection. Accueillant, charmant, tres a l ecoute des demandes des clients.... Bref, a recommander vivement.... Nous c est sur, on y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre message que nous sommes heureux de transmettre à toute notre équipe qui a oeuvré pour le succès de votre repas. bonne fin de journée la direction

  • Avatar Paul.
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:56

    Cuisine familiale de qualité et gouteuse. l'équipe est très sympathique. belle salle de restaurant. Etablissement très propre. Bon rapport qualité/prix . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage à Riom. la direction

  • Avatar Lenaig.�
    1 / 5
    Le 20/02/2017 à 08:48

    Chambre spacieuse et personnel très accueillant. Repas moyen. Entrées très bonnes mais plats de résistance manquant de fraîcheur. Les desserts sont corrects. L'isolation phonique des chambres peut être améliorée. Je recommande cet hôtel pour une halte mais je suis plus dubitative sur le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes étonnés de la note par rapport aux commentaires et nous avons contacté la personne pour plus d'explications: ça réponse: - Le système de notation n'est pas très clair. J'ai fait une mauvaise manipulation, désolée, Bonne journée....... Il est toujours possible de modifier un avis, pensez y.

  • Avatar Patrice.A
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:19

    Chambre confortable , accueil impeccable et restauration avec des produits frais uniquement. Très bonne cuisine et serveur très à l'écoute et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    merci de vos commentaires et nous en faisons part à notre personnel. bonne journée la direction

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 27/10/2015 à 18:13

    Ma compagne et moi avons été très bien reçus dans cet hôtel charmant où l'ambiance boisée des étages rappelle plus l'ambiance apaisante d'un cottage que celle d'un hôtel. Petits coins lecture et bibliothèques sur les paliers nous rappellent la maison... Le service est attentionné. Ma compagne m'avait préparé un petit week-end en amoureux pour mon anniversaire avec la complicité bienveillante de la patronne pour l'organisation des activités. Une attention que j'ai particulièrement appréciée et elle également. L'accueil est très sympathique. Point important pour moi qui loue des apparts hôtels : l'hygiène. Ici, contrairement à d'autres hôtels 3 ou 4 étoiles, il n'y a rien eu à dire. La chambre est préparée avec soin, tout y est et surtout, sous les draps pas de mauvaises surprises. Tout était impeccable dans notre chambre et dans les parties communes. 4 étoiles pour moi de ce côté ! La situation permet un accès facile et rapide à toutes les activités et points d'intérêts locaux. Le charme de l'hôtel et son ambiance nous font très vite oublier la zone commerciale à proximité qui apporte ses avantages en déplacement sans aucune nuisance. Enfin, le restaurant : une très belle surprise. (le commentaire faisant allusion au mac do est franchement inapproprié!!). Des plats maison, des saveurs de saison et une présentation agréable. On approche le gastronomique sans ses excès inutiles. Quant au service de table, le personnel est très réactif. Vous ne serez pas , non plus, bousculé. Ici, on vous laisse vivre... Le petit déjeuner est complet et il y en a pour tous les goûts (excellentes confitures maison là encore). Là aussi le service est très réactif et jamais rien ne manque au buffet des déjeuners. Une adresse à retenir pour un passage dans la région. Continuez ainsi c'est très agréable. (Après rédaction de mon avis, j'ai lu ceux des autres et, comme d'habitude un peu partout sur le net, on voit des concurrents ou autres misérables écrire des avis nuisibles. Fort heureusement cela tranche vite avec les avis des clients réels. Soyez vigilants en lisant des avis sur le net... Derrière notre commentaire, il y a un vrai profil vérifiable.)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires précis et riches en détails de votre expérience au Moulin Gardelles. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nathalie.s
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 12:59

    Bien que l'hôtel se situe dans une zone artisanale, le fait qu'il soit implanté au plus calme de cette zone et en bordure d'un vaste espace champêtre, lui confère un environnement très estival. Quiètude sur la terrasse et nuit tranquille. Les propriétaires de cet établissement sont très accueillants. Ils se sont occupé des places de Vulcania et nous ont astucieusement indiqué la façon de visiter le site. L'hôtel est géographiquement bien placé pour découvrir la région. Excellent petit déjeuner, très bonne cuisine, propreté irréprochable et personnel très sympathique. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre message et nous sommes heureux d'avoir pu contribué au plaisir de vos vacances. Espérant vous revoir dans notre jolie région. La direction

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 18/08/2015 à 20:52

    Mon (bref) séjour en famille dans cet hôtel n'était pas motivé par la visite de la région (une autre fois peut-être !) mais par la nécessité de trouver un point d'étape sur un long trajet. Malgré une arrivée à une heure très tardive, nous avons été particulièrement bien reçus par la patronne de l'établissement (qui avait pris la peine de nous envoyer en SMS les coordonnées précises alors que nous étions encore en chemin). Cette bonne impression a été confortée le lendemain matin à l'heure du petit déjeuner, très correct pour le prix, avec un effort manifeste pour mettre sur la table quelques produits locaux et des confitures faites maison (cela change agréablement des nourritures industrielles) ! Et seuls deux petits-déjeuners nous ont été facturés alors que notre fils (5 ans) nous accompagnait. Les chambres elles-mêmes, malgré des bâtiments intrinsèquement vieillissants, sont confortables avec des lits et un équipement audiovisuel de qualité (très bon écran plat dans la notre, même si nous n'avons pas eu le temps d'en faire un large usage). Alors certes, les lieux seraient difficiles à trouver, surtout de nuit, sans un navigateur GPS, étant situés au coeur d'une zone commerciale, mais en repartant, nous avons pu constater la proximité de la pleine campagne et de la montagne. L'emplacement est quant à lui agréablement aménagé, arboré et très calme. Et il est très facile de garer sa voiture à proximité de l'accès des chambres. Accessoirement, la présence d'un hypermarché dans le quartier permet de refaire un plein moins cher que sur l'autoroute... Donc, excellent rapport qualité/accueil/prix. Il n'y a que le restaurant sur lequel je ne peux me prononcer, vu que nous n'y avons ni dîné ni déjeuner. En tout cas, à une autre occasion, nous n'hésiterons pas à refaire étape dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. l'hôtellerie à visage humain a encore de l'avenir.

  • Avatar yoann.h
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:27

    J'ai apprécié le séjour que j'ai effectué dans votre hôtel car que ce soit l'hôtel et le restaurant, le personnel était chaleureux, pour le restaurant les plats sont délicieux avec une terrasse à l'ombre que se soit le midi ou le soir et l'hôtel a des chambres spacieuses et confortables

  • Avatar Corine.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:50

    Une seule nuit et nous avons pu profiter de la terrasse, du restaurant et pour finir un super buffet au petit dejeuner. Personnel attentif et souriant. Adresse à retenir

  • Avatar Eric.�
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 20:50

    Le Moulin des Gardelles est une adresse que je recommande : tant l'hôtel que le restaurant ont des prestations parfaites. Proche de toutes les commodités, l'endroit est un excellent point de départ pour profiter des nombreuses activités environnantes. Et quoi de plus sympa que de se retrouver midi et soir au restaurant pour déguster les repas cuisinés maison par le chef. Les propriétaires sont très accueillants et savent satisfaire les clients les plus exigeants. Encore une fois, je recommande le Moulin des Gardelles. Eric

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:45

    Super hôtel, le personnel est vraiment agréable. Les chambres sont bien équipé il manque juste une climatisation, sinon rien à dire. Le repas est excellent et les prix sont raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire est très valorisant pour notre travail.

  • Avatar florence.e
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 16:52

    Hotel très sympathique, confortable, familial, avec des propriétaires à l'écoute et proche des clients. Nous avons mangé au restaurant et la cuisine était délicieuse. Merci pour cet accueil chaleureux. Au plaisir lors d'une descente dans le sud.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil mot, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau pour votre prochain voyage vers de sud.

  • Avatar Bobby.h
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 19:02

    Je n'ai que mangé au restaurant de l'hôtel. J'ai vraiment bien apprécié. Un filet mignon sauce au bleu avec tagliatelles et haricots verts. Délicieux ! Quiche au saumon en entrée et crème brûlée en dessert. Très bien servi ! Un bon moment ! Personel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, souhaitant vous revoir bientôt.

  • Avatar S.F.
    5 / 5
    Le 21/11/2015 à 10:33

    Excellente dîner en tête à tête hier soir. Cadre agréable, équipe discrète, souriante et de bon conseil pour le vin, repas fin et exquis juste ce qu'il faut dans l'assiette ni trop ni pas assez, je conseil d'ailleurs le menu des gardelles ;) tes bon rapport qualité prix. Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir. Merci à eux pour cette excellente soirée

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, nous sommes très contents lorsque notre cuisine et notre service restaurant sont appréciés par nos clients. Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Ethernium.h
    5 / 5
    Le 29/08/2014 à 00:01

    Un très bon coin , calme , en retrait de la zone commercial , avec un grand jardin agréable. Le service fut de qualité , avec une chambre spacieuse et confortable , la carte proposée au restaurant est variée , avec de très bon produits . Bref je recommande entièrement cet hôtel pour vos balades dans les volcans d'Auvergne.

    Réponse du propriétaire :
    Votre séjour au Moulin des Gardelles c'est bien passé et nous sommes heureux que vous puissiez partager votre expérience avec nos futurs et ex hôtes. Merci d'avoir recommandé l'hôtel restaurant le Moulin des Gardelles.

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 16:27

    excellent accueil, chambre familiale grande, buffet au petit déjeuner très copieux. Repas simple et bon bon rapport/ qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu tant l'hôtel que le petit-déjeuner. A bientôt lors d'un prochain passage en Auvergne. la direction

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 12/05/2016 à 17:30

    Hotel très calme , propre , chambre spacieuse. Il faudrait des douches à la place des baignoires . Le restaurant bien, le petit déjeuné bien, le personnel sympa. Grand centre commercial à proximité . Nous reviendrons à l occasion .Restez comme vous etes. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous vous en remercions et sommes ravis de voir que vous avez appréciez le Moulin des Gardelles. Lors de votre prochaine visite nous vous proposerons une chambre avec douche, sur nos 16 chambres nous disposons de 14 douches de grandes tailles. Merci encore et à bientôt

  • Avatar Dosselaere.a
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:35

    Cadre agréable et propre. Très bon accueil. Chambre confortable.tres bon petit déjeuner sous forme de buffet. Nous recommandons cette hôtel

  • Avatar Manu.E
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 23:13

    Accueil aimable et dynamique Restaurant de qualité, carte variée, plats savoureux, desserts divins qui vous laisseront dans l'embarras du choisir Service rapide le midi, plus chaleureux le soir Prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci de votre avis que je transmet à notre équipe de salle et cuisine. à bientôt La direction

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 17:54

    Super accueil. Personnel sympa. Suite spacieuse, propre, bien chauffée, literie correcte. Bonne table, bon marché. Parking devant la chambre. Sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour transmettre votre satisfaction lors du séjour dans notre hotel restaurant. A bientôt.

  • Avatar Ivars.r
    5 / 5
    Le 24/02/2017 à 17:25

    Excellente nuit au Moulin des Gardelles. Très bien mangé, très bonne chambre, très bon accueil. Petit déjeuner très bien. Locaux propres. Un rapport qualité/prix excellent. Je recommande cet hôtel de qualité.

  • Avatar Thomas.U
    4 / 5
    Le 04/04/2011 à 18:57

    Hôtel très sympa malgré les chambres un peu vieillotes, personnel acceuillant et agréable. Le restaurant est excellent pour un budget (en étape affaire en tout cas) très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous transmettre vos impressions sur le Moulin des Gardelles. Nous prenons note de vos remarques.

  • Avatar Lola.a
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 18:39

    Hôtel agréable et bien situe sur le chemin du retour Accueil très chaleureux Les chambres sont propres et confortables Le restaurant clair et spacieux propose une assiette bien gourmande Bref, a recommander A bientôt lors d un prochain passage

  • Avatar Aliboux.e
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 14:30

    Au calme dans un petit hôtel de qualité entouré d'un grand jardin. La proximité de la zone commercial ne gène en rien notre plaisir d'être sur la terrasse dans le jardin ou dans la chambre qui donne sur la campagne.

  • Avatar Julien.I
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:36

    Cadre agréable, les plats sont variés et de qualité. Ne pas hésiter à s'arrêter pour dormir et déguster de bon petits plats. Je recommande.

  • Avatar Thierry..
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 04:48

    Arrivée dans une réception vide. Plusieurs minutes se passent avant de croiser quelqu'un qui nous installe. On commande un apéritif, qui nous est servi par un jeune homme qui ne prend même pas la peine d'un "bonjour" ou quelquonque attention. Heureusement le service par la jeune demoiselle est beaucoup plus chaleureux. Repas correct, rien d'exceptionnel. Enfin, pas de note apportée, on se rend en caisse sans savoir ce que l'on va payer. Nous avions 2 verres de vins blanc et 1 demi bouteille de Bordeaux à 9.90€ a régler. (Le repas était offert via un bon cadeau) On m'annonce 27.50€. Je ne tilte pas de suite et commence a partir mais demi tour et la le chef de salle essaye de se justifier "oh elle est mal faite cette carte... ah oui vous avez raison je me suis trompé" et me rend la monnaie. Etonnant que j'ai mieux retenu le prix que je n'ai vu que quelques minutes sur une carte alors que lui travail avec tous les jours. Bref je pense qu'il a voulu se faire un petit bonus, c'est pas top top comme procédé. Les clients n'ont pas a compenser les pertes liées au COVID. Faites vos calculs de tête avant de régler ;) EDIT SUITE RÉPONSE : il est facile de faire une erreur de facturation quand, justement, il n'y a pas de facture... étonnant non ? a aucun moment nous avons su combien était facturé le verre de vin blanc ? Pas de note donnée, on paye un montant annoncé oralement sans justification ? Du coup facile de faire une erreur ? Bref vous vous justifiez comme vous voulez mais je reste persuadé que c'était volontaire ! PS: qui se justifie s'accuse ;)

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nécessite une réponse : j’ai fait une erreur de facturation. Après correction, je m’en suis excusé plusieurs fois. Ecrire que le patron est un voleur dépasse les bornes mais j’ai le dos large et la bêtise ne m’atteint plus. MAIS LE PLUS GRAVE est que vous avez publié des photos dont une photo à l’insu d’une famille avec enfant. Sur ce dernier point, Monsieur vous êtes en faute grave. J’ai demandé la suppression de la photo et averti la famille qui loge à l’hôtel. Nous apprécions les clients qui postent des avis et des photos mais sans oublier que la vie sociale même sur internet a des règles qu’il faut respecter. Vouloir gagner des points sur Google ne justifie pas tout.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:39

    Propre, chambre vieillotte, repas correct mais à prix exagéré. Service amateur.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolés que notre décoration ne vous et pas convenu. par contre pour notre service amateur, je me permet de vous indiquer que notre responsable de salle est parmi nous depuis plus de 15 ans et notre jeune apprentie vient d'obtenir son CAP de service. bonne journée. la direction

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 24/01/2015 à 15:14

    accueil chaleureux dans un cadre agréable parking sur place. les propriétaires et personnels a l'écoute du client rapport qualité prix exceptionnels adresse a retenir pour repas groupes familial et déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, et en plus nous sommes très heureux de lire votre satisfaction de notre établissement le Moulin des Gardelles. Notre équipe et nous mêmes seront ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage.

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:41

    Toujours très bien accueilli, chambres très agréable. Les repas ne m’ont jamais déçu

  • Avatar florian.e
    5 / 5
    Le 04/12/2016 à 16:54

    Super hôtel accueil au top je vais entamer ma deuxième semaine de séjour et j'ai hâte d'y être serveur toujours souriant et aimable repas copieux et très bon digne d'un 5 étoiles pour ma part

    Réponse du propriétaire :
    merci pour cet avis et nous sommes heureux de vous recevoir pour une autre semaine dans notre établissement.

  • Avatar ribouletteddy.
    5 / 5
    Le 23/07/2015 à 07:51

    Personnel très sympathique et accueillant, un hôtel calme est bien situé, une cuisine fait maison comme on l'aime. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Brice.h
    5 / 5
    Le 05/11/2013 à 20:42

    Une recommandation spéciale pour cet hôtel, accueil très sympathique à la sortie de Riom. le restaurant proposait une délicieuse entrecôte avec des ceps de la région - Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre recommandation, nous sommes heureux de vous avoir comme client et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Anouchka.h
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 12:40

    Les repas sont sympas, tout spécialement les desserts qui sont délicieux. La terrasse est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, notre terrasse coté jardin très calme est souvent très appréciée.

  • Avatar Teresa.u
    4 / 5
    Le 02/08/2016 à 15:57

    hotel restaurant à recommander, beaucoup de choix au restaurant, plat copieux, personnel très sympathique et à l'écoute du client ; calme, propreté, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre commentaire et espérant vous recevoir de nouveau au restaurant ou sur notre terrasse ombragée. La direstion

  • Avatar PeterVanDerf.
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 09:47

    Très bon accueil et service ! Le cadre est vraiment top pour une escale, surtout avec la terrasse au soleil, repos garantie !

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous touche beaucoup et la terrasse est toujours autant appréciée.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 04:54

    Accueil très bon, chambre très agréable, petit plus il y a la possibilité de faire des réunions dans cet établissement, à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, vous avez aussi apprécié nos salles de réunion et nous vous en félicitons.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:16

    Je vous félicite pour l'accueil que vous nous avez accordez. Nous avons pu recharger notre Tesla dans de très bonnes conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et bonne route en voiture électrique Tesla

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 19:59

    Passage au restaurant avant et après notre trail de volvic Appréciation de la qualité des repas pris Personnels super sympa ainsi que la direction Ne pas manquer leurs hamburgers fait maison aux fromages auvergnats

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message et vos passages au restaurant avant et après la course VVX. A l'année prochaine et bon entraînement pendant cette année. la direction

  • Avatar carol.C
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:42

    Accueil sympathique, de très bonnes prestations. Ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire et nous transmettons à toute notre équipe vos félicitations. bonne journée à vous et à bientôt la direction

  • Avatar Navarro.a
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:22

    Très bon rapport qualités prix, très bon hôtel / restaurant 👍

  • Avatar MARSEILLE.R
    4 / 5
    Le 22/08/2015 à 13:46

    Hôtel très agréable Personnel sympa Chambre très propre, spacieuse et agréable Parking privé gratuit Très bon rapport qualité prix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de temps de communiquer vos impressions sur notre hôtel restaurant, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Diaz.n
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 19:33

    L'hôtel Riom le Moulin est un lieu très bien situé plutôt bien desservi. La restauration est très bonne.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 20:00

    Hôtel Restaurant avec personnel très sympathique, une chambre impècable et une restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Votre satisfaction nous fait très plaisir, à une prochaine fois.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 12:56

    Hôtel restaurant avec un beau cadre de vie où on y mange des plats succulant typique de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire sur le Moulin des Gardelles, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Noot.l
    5 / 5
    Le 31/08/2014 à 21:20

    Trés bon hotel et restaurant . Un endroit agréable et accueuillant que je recommanderai .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre recommandation auprès des autres internautes.

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 15:06

    Menus corrects, plats bons sans plus. Service correct

  • Avatar Agathe.h
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 19:59

    Produits frais, jolie présentation et très bon accueil. Expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Nous éspèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 15:22

    Très bon accueil ,bonne table et prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.

  • Avatar Sarah.A
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 14:18

    Service distingué, rapide, repas du jour délicieux : à découvrir sans attendre !

    Réponse du propriétaire :
    Tout le personnel vous remercie d'avoir apprécié le Moulin des Gardelles.

  • Avatar MOSNIER.A
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 21:24

    Accueil moyen Nourriture Basic , sans grande saveur désolé de mes propos mais je n ' aime pas l ' hypocrisie.

    Réponse du propriétaire :
    Ne soyez pas désolé de donner votre avis, personne ne vous y oblige.

  • Avatar laurent.r
    4 / 5
    Le 26/02/2017 à 11:24

    très beau site, cadre sympa, hotel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement et dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Meilleures salutations.

  • Avatar armelle.e
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 16:36

    Très sympa. Accueil chaleureux. Pas très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis est sympathique, merci

  • Avatar bousquet.e
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 19:58

    je recommande cet hotel a d"autre personne

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique recommandation.

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 13:27

    Bonne table et un super accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis et nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant

  • Avatar Bogue.l
    4 / 5
    Le 29/11/2011 à 11:39

    la qualités des repas servis,même à petits prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

  • Avatar Mickael.o
    3 / 5
    Le 13/12/2017 à 10:41

    Établissement correcte. Repas simple mais bon

  • Avatar Agathe.o
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 20:38

    Rapport qualité prix très bon.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre post que nous apprécions.

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 15:14

    Excellent très rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar stéphanie.a
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 12:27

    Bon accueil, bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 17:00

    Un accueil au top et un délice en cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute l'équipe du Moulin des Gardelles vous remercie.

  • Avatar Aurélien.u
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 14:05

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar serge.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:35

    Parfait

  • Avatar Titine.o
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 10:43

    Simple mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Le Moulin des Gardelles vous remercie

  • Avatar Léa.a
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 15:07

    Endroit reposant.

  • Avatar Barry.o
    4 / 5
    Le 11/02/2017 à 07:17

    (Traduit par Google) Un accueil chaleureux à notre arrivée, nous avons passé une bonne nuit de sommeil dans un lit confortable et une douche géniale. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. Je dirais que notre séjour était d'un bon rapport qualité / prix. (Avis d'origine) A friendly welcome when we arrived, we had a good night's sleep in a comfortable bed, and a terrific shower. Dinner and breakfast were very good. I would say our stay was good value.

  • Avatar Freckles.i
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:01

    (Traduit par Google) Très bon accueil des propriétaires. Bonne nourriture, bons vins. Quoi d'autre? Ah des prix doux. Reviendra. (Avis d'origine) Greatest welcome by the owners. Good food, nice wines. What else? Ah sweet prices. Will come back.

  • Avatar Adam..
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 06:46

    (Traduit par Google) Très bel hôtel cool pour un prix raisonnable ... Service sympa et professionnel. Très bon petit déjeuner pour 9 euros ... Le café pourrait être un peu mieux ... Mais c'est un détail ... C'était super ... (Avis d'origine) Bardzo mily i fajny hotelik za rozsadne pieniadze... Mila i fachowa obsługa. Bardzo dobre sniadanie za 9 euro... Kawa mogla by byc troche lepsza... Ale to szczegół... Bylo super...

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis si gentil. au prochain voyage e Auvergne la direction

  • Avatar Zisis.
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 11:05

    (Traduit par Google) Personnel sympathique et poli. Très bonne nourriture et petit déjeuner. Chambres propres. Je le recommande. (Avis d'origine) Friendly and polite staff. Very good food and breakfast. Clean rooms. I recommend it.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire et nous serons heureux de vous revoir.see you soon. la direction

  • Avatar Christopher.a
    2 / 5
    Le 28/07/2017 à 20:46

    (Traduit par Google) Chambre plutôt classe inférieure, choix de plats seulement 2 menus, qualité médiocre (Avis d'origine) Zimmer eher untere Klasse, Essensauswahl lediglich 2 Menüs, Qualität nicht gut

  • Avatar Olaf.r
    5 / 5
    Le 25/03/2020 à 14:29

    (Traduit par Google) Nous étions bloqués ici avec notre véhicule électrique et la chambre et la station de charge étaient notre salut .. mais un grand merci! (Avis d'origine) Wir sind hier mit unserem E-Fahrzeug gestrandet und Zimmer und Ladesäule waren unsere Rettung .. dafür ein grand merci !

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 04/09/2017 à 20:10

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, chambres propres. Bon pour une escale de nuit lorsque vous conduisez. (Avis d'origine) Friendly staff, clean rooms. Good for one night stop when you drive.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Jonathan.
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:32

    (Traduit par Google) Hôtel très sympathique. Idéal pour les enfants (Avis d'origine) Very friendly hotel. Great for kids

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–13:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Robert

    (39 Avis)

    Restaurant confortable, hôtes formidables. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Square

    (49 Avis)

    La meilleure nourriture jamais aimé cet endroit! ...

  • Latest Listing

    The Originals City, Hôtel Clermont-Ferrand Sud Aubière (P'tit Dej-Hotel)

    (100 Avis)

    Endroit agréable fonctionnel et propre seule point noir on entend le voisin de chambre ronfler......

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Hirondelles

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine. Bon rapport qualité / prix....

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Clermont Ferrand

    (99 Avis)

    Les draps étaient sales à l'entrée dans la chambre, le reste étaient propre et agréable, le lit confortable. La personne à l'accueil était débordée mais les a gentillement changés. Accueil fermé à 6h45 les 2 matins pour demander que la chambre ne soit pas faite. En revenant penser à faire réactiver sa carte à l'accueil pour accéder à sa chambre....

  • Latest Listing

    ibis Clermont-Ferrand Montferrand

    (100 Avis)

    Hotel un peu poussiéreux. Moquette du couloir qui date avec des tâches. Chambre moche,la chambre ne sentait pas très bon ! J'éviterai cet hôtel à l'avenir.😖😖😖😖😖...

📅 Vérifier la disponibilité