Kyriad Sens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Sens Malay-le-Grand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Sens à Malay-le-Grand

Hôtel simple avec restaurant de cuisine locale, bar de la réception, salle de jeux et Wi-Fi gratuit. Hôtel-restaurant informel, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:15–20:00
Mardi 06:15–20:00
Mercredi 06:15–20:00
Jeudi 06:15–20:00
Vendredi 06:15–20:00
Samedi 06:15–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel de la Renaissance

    (4 Avis)

    Hôtes et lieu absolument charmants, chambre confortable et neuve idéale pour une escapade en amoureux et un petit déjeuner avec d'excellents produits. Je recommande...

  • Latest Listing

    The Originals City, Archotel

    (100 Avis)

    propre, calme, personnel avenant et souriant, bien situé avec parking...

  • Latest Listing

    Mailly Le Chateau

    (17 Avis)

    Incroyable. Je suis resté près de trois semaines et je ne m'en suis jamais lassé. La vue est à tomber par terre et c'est juste à côté de la ville. Les canaux sont un court trajet en vélo, et ils ont des vélos et des kayaks pour une utilisation. C'est un rêve absolu devenu réalité et c'était merveilleux à explorer. ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Compostelle

    (100 Avis)

    Une fois encore, nos vacances se sont terminées dans le bel hôtel Le Compostelle avec Casimier et son équipe. Des gens très sympathiques, bons lits et petit déjeuner avec une vue magnifique. Nos vélos pourraient se tenir dans le jardin clos.L'emplacement est vraiment génial! Nous revenons encore. ...

  • Latest Listing

    Les Temps Perdus

    (2 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Hôtel du Commerce

    (100 Avis)

    Je voulais venir à son hôtel mais après avoir lu la critique et après avoir lu les commentaires du propriétaire, le propriétaire pense que tout est parfait dans son monde et que tous ses clients sont contrariés ou mécontents après le séjour qu'ils ont passé chez lui sont 1 fous ou 2 ne sont pas restés .... Eh bien Monsieur enfin vous aurez raison, je ne suis pas resté et je mets une critique! ...

📅 Vérifier la disponibilité