ibis Manosque Cadarache

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Manosque Cadarache Manosque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Manosque Cadarache à Manosque

Hôtel simple avec bar de style décontracté, espace de réunion et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel convivial avec piscine et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lf.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre confortable et pourvu de tout le nécessaire. Seul bémol : il faisait chaud malgré l'absence de chauffage. Nous avons dormi la fenêtre ouverte. Cela peut être gênant pour certaines personnes. Je précise qu'il était trop tôt dans la saison pour que la climatisation puisse être enclenchée. Personnel sympathique et efficace.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:35

    Emplacement idéal ! Chambre propre et efficace pour une nuitée ! Personnel sympathique et accueillant. Bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 22:00

    Très bon accueil Le personnel est au top, toujours aux services des clients 👍 Très propre Petit déjeuner avec beaucoup de choix Beaucoup d activités proposées: piscine, ping-pong, terrain de pétanque…

  • Avatar Gisele.r
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:54

    Très bon accueil petit déjeuner correct (du choix) chambre propre Mettre plus de serviette et prévoir des oreillers supplémentaires sinon bon séjour

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:34

    Très bon hotel et bien situé (sortie autoroute) Accueil chaleureux et souriant Chambre propre Petit déjeuner varié et complet

  • Avatar SOSCIA.E
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:26

    Hôtel de passage simple mais accueillant. Le petit déjeuner est bien. Je conseille.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:47

    Chambre exiguë, sentiment de claustrophobie, toilettes sdb trop près du lit, peu d'équipements, petit-déjeuner très simple voire banal. Fidèles de cet hôtel, nous constatons que le niveau IBIS a nettement régressé en quelques années. Nous orienterons nos séjours hôteliers ailleurs. Un point positif, l'accueil très bien.

  • Avatar Philippe.n
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:07

    Très bon accueil, géographiquement très bien situé. Un bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner très étoffer. Recommander

  • Avatar Josselin.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:39

    Très bon séjour seul bémol par de service en chambre le téléphone ser à rien

  • Avatar NELA.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:28

    Bon rapport qualité-prix. Personnel aimable et chambres bien insonorisés.

  • Avatar Hello.r
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:37

    J’ai eu la malchance d’avoir une chambre donnant sur la route. Véritable impression de dormir dans une voiture en bord d’autoroute. Bruit ambiant de la route très passante insupportable, difficile de trouver le sommeil entre le bruit de la circulation et les Klaxons de poids lourds. Si vous souhaitez passer une nuit paisible, je vous déconseille cette adresse. De plus, odeurs désagréables de canalisations dans la chambre…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Manosque Cadarache. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:49

    Bel hôtel bien positionné proche de la sortie d'autoroute.Calme

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:33

    Ce n'est pas le premier séjour, nous y étions déjà venu, et nous y revenons.prestations comforme au statut de l'hôtel.tres bon accueil, chambre propre.

  • Avatar Halima.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:41

    Quel belle surprise Un accueil au top que ce soit le personnel de jour comme de nuit, accueillant et prévenant. Petit déjeuner bien sympathique pour entamé la journée et chambre propre. Pas fan d'hôtel mais à vraiment à refaire et avec grand plaisir

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:21

    Bel hôtel, bien accueilli et bien positionné sur Manosque. Propre et en très bon état

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:16

    Bien placé à la sortie de l'autoroute, tarifs compétitif pour un sommeil au calme, petit bemol pour une chambre pmr, juste un sur matelas sur le sommier, pas de douceur d'accueil, sinon personnel aux petits soins

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:23

    Très bon acceuil bien situé très calme .

  • Avatar Didier..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    personnel et hotel très bien chambre confortable et silencieuse.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:00

    Chambre très bien ! Petit déjeuner parfait 😋

  • Avatar Nabi.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:34

    Très bon accueil. Hôtel très propre. Merci de nous avoir proposés 2 chambres côte-à-côte. La literie est très bien. La piscine un atout non négligeable. Une adresse que nous retenons !

  • Avatar Madeleine.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:15

    Tres bon hotel, acceuil parfait, chambre / literie comme je les aimes pour 1 tres court sejour 👍👍👍👍

  • Avatar michel.m
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:16

    Nous retournons de temps en temps dans cet hôtel où nous apprécions de passer deux ou trois nuits pour nous évader de Marseille. Tout est parfait, hormis la moquette qui commence à dater et qui est douteuse par endroit y compris dans la chambre, surtout que je viens de me rendre compte que les chiens sont acceptés. Je sais bien que c'est un gros chantier mais quand on est allergique la moquette c'est un problème. Merci d'y réfléchir.

  • Avatar cricri.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:48

    Excellent séjour. Chambre très propre. Literie excellente. Equipe sur place au top. Petit-déjeuner varié avec fruits de saison (pêches, abricots entr'autres). Cour extérieure ombragée où il fait bon se reposer, boire une verre ou prendre son p'tit déj si le temps le permet. Avons pu profiter de la piscine....Parking gratuit. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Manosque Cadarache. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:21

    Parfait . Hotel calme . Bon volume au niveau de la chambre et très propre .tres bon petit déjeuner pour tous les goûts sucré et salé

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:46

    Pas le droit d'aller dans sa piscine , car ma chambre est à l'ibis budget, juste en face, je paie pas assez cher, personne à ma réception, je peux même pas avoir de la monnaie pour me payer une boisson fraîche dans le distributeur, il faut que que j'aille quémander en face de la monnaie, et visiblement, à ne leur fait pas plaisir de me la donner !! Pourtant c,'est la même maison Ibis !! Alors, ne me demandez pas on avis sur cet Ibis je n'y suis allée que pour de la monnaie et pas le droit de eaxrai hier dans sa piscine. Tellement nul !!

  • Avatar virgile.
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 06:28

    Chambre, confort et accueil excellent, 2e semaine ou j'y viens, restauration pitoyable, repas servi 2h30 après commande, surgelé cuit dessus et glacé dedans. En rupture de stock dès mardi plus de fromage alors qu'il y a un super u à 500m, me demande de payer chaque repas car des clients sont partis sans payer leur manger. A choisir en dernier recours ou hors covid

  • Avatar C..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux, chambre moderne confortable et calme.

  • Avatar Mickael.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:22

    Hôtel bien situé à Manosque aux prestations de qualité. Chambre de taille satisfaisante pour un couple, déco sympa, très propre, petit déjeuner complet et goûteux, parking gratuit avec places toujours disponibles, accueil agréable.

  • Avatar TheCreate95.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:03

    Très bon accueil !!! Excellent personnel, le lit un vrai « nuage »… après la route, c’est vraiment agréable de s’y coucher. Petit déjeuner délicieux. Merci au personnel pour sa gentillesse !!!

  • Avatar Rémi.l
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:58

    Literie très dure à mon goût, nous avons demandé deux lits simples, cependant forcé de constater que chez ibis cette requête corresponds en fait à dormir dans deux lits mis côte à côte avec un grand matelas recouvrant les deux lits. Bien décevant.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 13:04

    Le séjour s'est assez bien passé. La literie est confortable, la salle de bain est propre et c'est bien insonorisé. Par contre, les peintures étaient sales à certains endroits et mériteraient un coup d'éponge. De plus, les oreillers sont très mous donc il en faudrait deux de plus ou bien en proposer des fermes. Dans ma note je ne tiens pas compte du petit-déjeuner car nous sommes dans la période Covid. Il était servi en plateau danc adieu le buffet à volonté et en plus, il fallait aller le chercher dans l'Ibis en face...

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:07

    Très bien

  • Avatar Rom.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:00

    Personnel accueillant et sympathique. Nous avons pu profiter de la piscine pendant notre séjour ce qui était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur HOSDEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Manosque Cadarache. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Auriane.l
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:21

    Pas mal, mais les prestations proposées sont un peu limité pour un IBIS. La chambre est petite, et il faut savoir que lorsque l'on prend une chambre triple, le 3e lit est un lit d'appoint. Le petit-déjeuner était assez limité malheureusement comparé à d 'autres IBIS... Cependant nous avons été bien accueillis, et les mesures d'hygiène par rapport au COVID sont très bien respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar And.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:09

    Bonne étape de voyage pour celui qui est en passage et fait la route car côté d'autoroute. Très bon petit déjeuner avec beaucoup des choix, les chambres simples et funcionel avec du space, très propre, funcionnaires très sympathiques et aux soins de la clientèle. La piscine petite mais propre pour si délasser, plusieurs restaurants proche. Je recommande 100 %, mon enfant de diz ans et notre petit chien on aimé aussi. Famille Francobrésilienne. Muito bom, piscina gostosa, otimo café da manha, personal simpaticos, lugar muito limpo, otimo para passagem n'a Regiao. Recomendo 100%

  • Avatar CHANTAL.N
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:27

    Très bon accueil. Personnel omniprésent et toujours à l'écoute. Malgré la proximité de l'autoroute aucune nuisance

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 07:16

    Un personnel vraiment attentif aux moindres désirs des clients. J'ai pu récupérer ma trousse de toilette que j'avais oublié quelques mois auparavant. Gentillesse et attentionnés, bravo à l'équipe de ce week-end.

  • Avatar Thythy.a
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:27

    Une quiche et des pâtes à 15€... Le tout micro ondable. Le personnel qui ne cache même pas le déballage des plats. Nous sommes bien bas. Avant de voir celà nous payons.

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 18:49

    J’ai insisté a une Seine a 🤮 🤮 🤮, 2 monsieur qui travaille sur manosque voulais réserver pour la nuit de jeudi et la dame de l’accueil voulais pas leur ouvrir la porte car les a vue dans la camera et leur tête ( pere de famille avec leur tenue de travail) ne lui a pas plue, de plus a appeler la police , qui finalement les policier on insister pour qu’elle ouvre la porte et accueillir c est 2 monsieur ... merci messieurs les force de l ordre . Et franchement c est la dernière fois que jaille dans cet hôtel tant que cet personne et a l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Banane-Haricot.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:02

    Réservation de dernière minute. Séjour de 3 nuits. À l'arrivée, on m'informe au sujet du petit-déjeuner servi chaque matin et ses horaires. Au moment de quitter les lieux, on m'informe que le petit-déjeuner est facturé... Ce genre de non-dit volontaire qui fait passer la relation commerciale de courtoise à escroc en un rien de temps. C'est sans compter qu'un soir durant mon séjour je demande un demi de bière au bar, le serveur me sert une pinte, volontairement, ça ne fait aucun doute..Pour facturer plus.. Je me laisse faire mais après la surprise de la facturation des petits déjeuners il ne fait aucun doute que vous tenez un discours basé sur du non dit qui est digne de méthodes commerciales très moyen-âgeuse. Je maintiens les 3 étoiles pour la proximité des sites de Provence que je souhaitais visiter, le grand parking et l'amabilité global du personnel. N.B : Vos collègues de l'Ibis de Montpellier Sud m'ont clairement informés du petit déjeuner à mon arrivée après avoir quitté votre hôtel, et m'ont donné le tarif et savoir si je souhaitais en bénéficier et dans le cas contraire je pouvais à tout moment changer d'avis... Alors que je ne leur ai demandé aucun détail... L'honnêteté et la transparence, ça fidèlise... Prenez exemple.

  • Avatar Richard.u
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:17

    Un très beau séjour, sur manosque. L'hôtel est au top pour toutes les raisons de déplacements. L'accueil est très bon et l'hôtel impeccable. Le petit déjeuner est copieux et agréable sur la terrasse à côté de la piscine. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Ralph.E
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:56

    Hôtel, équipe et endroit sympa. Attention toutefois aux rattrapages de marge sur la restauration...! 13€ la barquette de lasagnes réchauffée au micro ondes... Sinon tout est OK !

  • Avatar Anne-France..
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:58

    Chambre pour 3 spacieuse et propre. MAIS cabine de douche directement dans la chambre avec porte vitrée semi-opaque donc peu d'intimité et difficile de se sécher dans la cabine ! Et les wc sont très petits avec éclairage automatique ...Amateur de mots fléchés , s'abstenir 😄

  • Avatar L.T
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:13

    Contrairement aux avis précédents la climatisation marchait très bien! Bon accueil personnel compétant et professionnel. Chambres spacieuses pour Ibis, matelas 1,60 confortables grande télé, salle de douche petite tout en plastique ! Piscine appréciée. Le petit déjeuner est vraiment au top! Bravo. Grand parking fermé pour la nuit, appréciable car nous étions à avec des motos.

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 16:52

    Excellent rapport qualité prix. Grande douche, WC séparé, éclairage aussi indirect. Literie de qualité avec sommier à latte, impecable. La climatisation fonctionne bien et silencieuse. Chambre propre et agréable. Personnel très accueillant. Parking pouvant accueillir deux voitures électrique avec prises de recharge rapide (TESLA).

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 11:51

    Nous y avons séjourné 2 nuits au mois d'août alors que les températures extérieures frôlaient les 40° à l'ombre... La climatisation fonctionnait parfaitement. Personnel très accueillant et professionnel. Gardien de nuit, très apprécié. Litige (odeur d'égout atroce dans la chambre la nuit) résolu le lendemain matin sans aucun soucis. La literie est confortable et le lit supplémentaire est un vrai lit (très appréciable lorsqu'on a un/des enfant(s). Chambre et salle de bains propres, serviettes bien fournies. Service au bar nickel, terrine de volaille à partager à l'apéritif délicieuse. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, un peu cher à notre gout.. Pas grand chose à redire, à la hauteur de ce qu'on en attend.

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:50

    Correct sans plus on a du changer de chambre car dans la première il y avait une odeur d égout.!!! A savoir pour 3 personnes c'est un lit d'appoint Chambres bien isolées Petit dej basique dommage qu'il n'y ait pas d'œufs

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Charles.'
    2 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:38

    Je laisse 2 étoiles pour le petit déjeuner et la literie conformes au standard Ibis. Par contre j'en retire 3 : - resté 2 jours dans l’hôtel, j'ai mis la pancarte "ne pas déranger" pour que l'on n'entre pas dans ma chambre, mais le personnel est rentré : inadmissible. - en plus de rentrer on a changé ma serviette (et le tapis de sol) alors que je l'avais laissée sur le crochet au mur -> arrêtez de faire du green washing pour demander à vos clients de ne pas changer les serviettes tous les jours si c'est pour faire l'inverse... et en plus dans leur dos et contre leur volonté... - l’hôtel est situé entre l'autoroute et la nationale qui va à Manosque, on entends constamment la circulation. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

  • Avatar Thibaut.E
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:20

    -Antenne TV débranchée . -Machine réservation bloquée laissant mon code d'accès chambre à la vue de tous . - - -Literie extrêmement dure, mal de dos assuré. + chambre propre + accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Nawal.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:01

    Excellent accueil, hôtel et chambre très propre Seul bémol, on ne nous pas remis le pass: « ne pas déranger » du coup, on se faisait réveiller chaque matin par la femme de ménage pourtant nous avons demandé un. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar nicolas.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:28

    Femme de chambre qui nous réveille 3 fois dans la matinée. On va voir la réceptionniste elle nous offre les boissons mais à coté elle nous reproche de ne pas être réveillé à 10h30. Conflit clients zéro !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar pascal.
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:36

    Hotel situé à proximité de la sortie d'autoroute et a 5 minutes du centre ville. cet hotel permet de se reposer dans le silence et il est dans les standards que l'on attends d'un ibis avec un accueil de bon niveau. les petits-déjeuners sont excellents avec beaucoup de choix et de qualité. c'est parfait pour un séjour de moins d'une semaine. si vous avez la flemme de sortir le soir des encas vous serons proposé à consommer dans votre chambre ou en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 07:34

    Bon hôtel propre et conforme. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner et peu original mais tout est là.

  • Avatar amelie.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:16

    Génial accueil (vraiment un très bon service, merci) chambre piscine tout est au top.

  • Avatar Karimcam.e
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:45

    Personnel très accueillant et disponible pour la chambre est assez spacieuse ainsi que la salle d'eau un manque de prises électriques pour nos appareils électriques c'est fait cruellement ressentir une seule pour la chambre sous le bureau ! Un mini bar serais apprécier sinon cela reste correct un peu en dessous du standard pour un trois étoiles

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:00

    Les chambres sont spacieuse, propre. Très bon accueil. Personnel agréable. Le seul petit bémol, table et chaise extérieur non essuyer après la pluie. Le petit déjeuner extérieur est très important. À conseillé

  • Avatar Kangaroos.r
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:52

    Super emplacement (à la sortie de l'autoroute et à 5 min de Manosque). Personnel très agréable, piscine rafraichissante et chambres propres et modernes. Un très bel hôtel Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur,nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Bertrand.a
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:23

    Emplacement nullissime entre 2 carrefours et près d un autoroute. Environnement identique. Petit déjeuner vraiment minable pour 10 euros. Le groupe accor fait mieux que ca en principe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar lydia.h
    5 / 5
    Le 16/01/2016 à 02:23

    Trop top !!!chambre spacieuse pour 3 ,un grand lit 2 personnes et un lit pour une personne!!! très bon accueil aussi !!!a part vue que c étais le nouvel an arriver à 7heure du matin avec un enfant et libérer a chambre à 12h ça fais un peu short !!! Mais sinon c très bien les draps sont très doux !!! Lol et surtout c'est propre !!! Voili voilou pour manosque ibis budget c top !!!

  • Avatar Hash.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 08:28

    Endroit sympathique, convivial. Employés accueillants et agréables. Chambre spacieuse et bien équipée. Portes à carte. Salle de bain avec grande douche et sèche cheveux. Télé grand écran 82cm 16:9. Grand matelas.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:05

    Séjour pour visiter la région. Bon accueil. Merci à Dimitri pour sa gentillesse. Le second lit pas confortable.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:01

    Personnel très aimable qui s'efforce à rendre votre séjour agréable. Je recommande.

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:57

    Déçu, chambre impossible à chauffer. Froid toute la nuit. Douche à peine tiède. Petit déjeuner demandé avec fruits frais et j’ai 2 kiwis...

  • Avatar Dorjan.Y
    4 / 5
    Le 07/05/2016 à 07:49

    Bonne chambre pour trois et hôtel récemment rénové, relativement bien insonorisé. Par contre toilettes qui ferment pas et douche dans la chambre avec une porte transparente, il faut pas être entre amis mixtes si on veut éviter de devoir sortir quand les autres prennent leur douche !

  • Avatar Dimitri.i
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:35

    Je suis souvent venu dans cet hôtel. Il y a toujours des chambres de libres malgré que l'hôtel soit de moyenne facture . Je n'y dors jamais très bien . L'hôtel ( comme les ibis en général ) est assez pratique , proche de quelque restaurant ( à pied ) . L'hôtel est un peu cher pour la région.

  • Avatar Johanne.n
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 05:07

    Aucune étoile. Mouchette dans la chambre, douche sale remplis de mouchette morte et aucune pression. Chambre très froide dû à une climatisation à 18°. Une personne pour gérer 2 hôtels donc dans l incapacité de nous aider et répondre à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire. Nous aurions préféré que votre expérience soit meilleure . Cordialement, Mathieu MICHOT. Adjoint de direction.

  • Avatar Dir01.m
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 07:35

    Arrivée dans une chambre qui sentais la cigarette (merci de prévenir le choix sur le site ) réactivité bonne car on nous a donnée une chambre mais avec une salle de bain handicapé.sombre du fait qu'elle se trouve au rez de chaussé.il serai bien que l'on puisse choisir sa chambre sur le site.accueil satisfaisant problème de alphabétisation des carte donc on s'était l'agassement de la demoiselle a l'accueil . Départ satisfaisant

  • Avatar F.H
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:01

    La chaleureuse personne en formation n'aura pas suffit à compenser la chambre qui n'était pas des plus propre (salle de bain en mauvais état, pommeau de douche qui se casse en morceaux). Pour une fois, la salade de fruits n'était pas bonne. En général, elle l'est.

  • Avatar Aurore.e
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 06:33

    Hôtel situé en dehors de la ville, direction l autoroute. Chambres simples. Petit déjeuner correct. Manque pour un 3 étoiles: un plateau pour café, un frigo, des produits de toilette de bonne qualité. Le personnel est correct.

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:13

    Un très bel endroit avec un personnel accueillant et sympathique Rien à dire je Le recommande avec en plus une piscine e

  • Avatar philippe.i
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 07:03

    Excellent hôtel,confortable et assez calme, en rapport avec le prix ( 72 euros +11,50 de petit déjeuner +6 pour le chien ). Une salle spacieuse pour le breakfast proposé copieusement..

  • Avatar Noé.
    1 / 5
    Le 15/05/2017 à 20:26

    Fuyez en été, les chambres sont des sauna. Pas de climatisation ???!!!!! La réception vous annonce oui oui demain le réparateur passe, sauf que, d'après les avis on peut déduire, que le réparateur ne passera jamais !!! En effet problème déjà cités par la communauté de clients ayant la gentillesse de laisser des commentaires utiles. Une étoile juste parce qu'en déplacement pro, ne pouvant dormir à cause de la chaleur, j'ai décidé d'ouvrir la fenêtre et là mince lautoroute A51 donc nuit à s'étouffer ou nuit sonore. Bref le cauchemar !!!!

  • Avatar Pascaline.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:28

    Séjour d'une nuit très agréable et très confortable, seul bémol au niveau de la climatisation qui ne se met pas en route si trop de monde dans l'hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Unknow.a
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 12:37

    Hôtel propre, calme. Personnel a l écoute. Tout petit bémol, il faut attendre longtemps pour avoir l eau chaude mais, elle est enduite bien chaude !!

  • Avatar Jeremie.l
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 05:48

    Bon rapport qualité prix, chambres propres et récentes. Pas de difficulté pour se garer et restaurants à proximité m, bref très bonne adresse lorsque l'on est en déplacement professionnel.

  • Avatar Colette.a
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 05:29

    Personnel accueillant , belle déco des chambres , bien situé. Je recommande vivement cet hôtel ainsi que la chaîne ibis.

  • Avatar Alessandra.u
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:34

    Un typique hotel Ibis rouge, tres tres propre et accueillant. La dame qui etait a' la reception ce matin nous a tres gentilment aide' a' recuperer un object oublie' dans notre chambre. Merci!!!!

  • Avatar tom.o
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:50

    Porte de salle de bain presque transparente. Restreins pour 3 personnes mais largement bon pour 2 personnes

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:20

    Excellent accueil et lieu superbe. Chambre juste un peu bruyante

  • Avatar perolat.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:39

    Un très bon rapport qualité prix et aussi le fait que le personnel et vraiment très prévenant avec les clients de l hôtel, le seul bémol c est qu il est juste a une sortie d autoroute mais bien isolé, le'plus c est sa situation géographique car pour tte les visites a faire il très bien situé

  • Avatar Latrille.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:43

    Accueil charmant et chaleureux, chambre propre et confortable,de plus respect des gestes barrières Piscine à disposition, bar dans l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 17:08

    Hotel idéalement situé et pratique pour y passer la nuit, avec en petit plus des services qui peuvent faire la différence, attention toutefois aux cheveux résiduels dans la salle de bain après le nettoyage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons fait remonter les informations aux équipes de nettoyages. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar frank12345.u
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:18

    Très bien sur tous les points que 4 étoiles mais pas loin de la 5eme pour ce genre d'hôtel c'est super , bien situé les services et la qualité sont au rendez vous pour un agréable séjour court ou long

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 12:56

    Personnel accueillant et bienveillant, services au top, au calme malgré la proximité avec l'autoroute. À améliorer: piscine et toilettes pas toujours au top, niveau nettoyage. Pour le reste, que du bonheur !

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:43

    Hôtel nickel emplacement idéal pour les excursions sur le plateau de Valensole Personnel très accueillant

  • Avatar Fréderic.a
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 06:39

    C'est le premier hôtel Ibis budget ou je dois dire que je suis déçu par la propreté en trois jours le linge non pas été changé le lit juste refait et quand je suis arrivé le premier jour il y avait des mouche morts par terre et quand je suis parti elle était toujours là.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Prenez soin de vous! ALLSAFE ! Mathieu MICHOT Adjoint de direction

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:11

    Très bon hôtel accueillant et disponible au niveau du personnel, je recommande pour le calme surtout la piscine très agréable, le plus : les restaurants qui l'entourent à proximité.

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 10:32

    Facile à trouver et accès au top. Proche de l autoroute mais bien isolé. Un peu de bruit la nuit car groupe de 40 pers. Mais personnel soucieux du bien être donc ça va. Rien à redire

  • Avatar badano.e
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:17

    O top propreté chambre nickel sauf petit déjeuner cause confinement si non très bien reçu

  • Avatar Anne-Marie.H
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 20:00

    Un peu bruyant il devrait y avoir des gardiens la nuit qui font respecter le silence. Là cette nuit aucun personnel... Dommage !

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 04/11/2016 à 22:42

    Hôtel propre spacieux. Petit déjeuner convenable. Une étoile en moins pour la salade de fruits manquante (par rapport aux autres établissements de la même franchise mais aussi au bruit des voitures la nuit

  • Avatar francis.a
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:39

    Bien pour le prix .petit déjeuner très bien

  • Avatar JM.A
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:08

    Malheureusement des odeurs désagréables dans les couloirs des joints de douche gris noirs manque de personnel au petit déjeuner on attends 10 min pour un couteau car la personne fait le check out d un client en discutant avec une collègue qui quitte son poste. Ibis a rénover d urgence.

  • Avatar jean-pierre.a
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 17:01

    Je n aime pas les frites de pommes de terre non épluché pour le reste Ok bon service jpt

  • Avatar Jean-luc.i
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:38

    Chambre propre joli chambre accueil super je reviend drait

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:29

    Un hôtel bien situé à proximité de plusieurs restaurants. Propre, piscine extérieure. Accueil sympathique

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:23

    Literie moyenne et mal isolé phoniquement, dommage. Petit déjeuné copieux .

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:26

    Super accueil, hôtel propre et calme

  • Avatar Tess.
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 21:55

    Chambre immense et confortable, salle de bain spacieuse, accueil agréable, petit déjeuner superbe avec beaucoup de choix et de produits frais.

  • Avatar Aude.i
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 06:27

    Chambre spacieuse, personnel super sympathique, propreté rien à dire, petit déjeuner sympa avec du choix.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 13:30–17:30
Mardi 09:00–13:00 13:30–17:30
Mercredi 09:00–13:00 13:30–17:30
Jeudi 09:00–13:00 13:30–17:30
Vendredi 09:00–13:00 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Carma

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Flore

    (6 Avis)

    L'appartement que j'ai loué était équipé de tout le confort, bien chauffé, calme malgré la présence de la route à 10 mètres, bien éclairé. Je recommande vivement la résidence !! ...

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes Villa de l'Adrech

    (15 Avis)

    Belle maison avec des soins très sympathiques. Malheureusement sans vue, avec un accès très difficile (chemin de terre cahoteux). Très propre, fenêtres sans moustiquaire. Petit déjeuner sans viande, fromage et œufs. Le lit était trop court pour nous. ...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence

    (100 Avis)

    Je ne conseil pas du tout cette établissement. J'ai du annuler ma réservation et depuis plusieurs jours je suis promené entre cet établissement et Booking. Aucun arrangement possible : remboursement, avoir, autre dates... Le montant total de ma réservation à été retiré. La responsable de cet établissement n'est pas du tout ouverte et ne me propose rien de concret sauf réserver à nouveau en répayant 370€.... Fuyez. .... Fiardi Joseph...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Fontaine

    (100 Avis)

    Un.peu d'attente mais on a une tapenade du coup .restaurant agréable et bonne cuisine.......

  • Latest Listing

    BritHotel et Senzo Restaurant Manosque

    (100 Avis)

    Accueil très sympa, mérite que l on s arrête pour un petit moment en famille...

📅 Vérifier la disponibilité