Airport-Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Airport-Hôtel Mauregard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Airport-Hôtel à Mauregard

Chambres colorées dans un hôtel simple proche de l'aéroport, avec sauna, bain à remous et parking gratuit. Hôtel simple proche aéroport avec spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Eric.O
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:14

    Personne à l'accueil sympathique et disponible Chambre moyenne (draps propre, mais murs avec des traces de moisissures) Salle de bain humide avec traces de moisissures sur le carrelage. Pas de clim et aération quasi impossible (heureusement que j'y suis allé 1 semaine après la canicule) Petit déjeuner à éviter pour 7 € (pas d'assiette propre, 1 seul couteau avec trace de beurre, pot de confiture où tout le monde trempe sa cuillère)

  • Avatar Laurent.I
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 08:12

    La propreté laisse à désirer, pas de chauffage dans la salle de bain, 1 serviette pour 4 personnes, petit dej plus que lamentable ( où sont nos 7€ par personnes?) Le réceptionniste est seul à faire: accueil des clients, conduite des navettes et rangement de la salle de petit déjeuner ! Point positif, les deux chauffeurs de navettes- réceptionnistes étaient vraiment d’une extrême gentillesse et disponibilité.

  • Avatar Claire.i
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 21:45

    Juste pour dormir. Chambres propres, mais vraiment froides. Équipements succincts, pas de prise de courant partout. Douche moisie au bas de la porte, filet d'eau dans la douche, vraiment difficile de se laver rapidement, tant l'eau coule peu. Tout cela est sauvé par un personnel adorable, serviable à l'écoute qui rend les choses plus facile, sans pouvoir tt effacé.

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 05:53

    Personnel accueillant dès notre arrivée a l'aéroport. La navette est venue et conduite à l'hôtel comme prévu. Parcontre la chambre était salle, humide avec des draps tachés et en mauvais état. Pas de restauration sur place juste un petit déjeuner cher pour les aliments présentés. Si vous n'avez pas de voiture vous serez isolé.

  • Avatar des.p
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 13:47

    Lieu sympathique en campagne, aéroport pas loin, avions qui passent pas loin mais pas gênant. Chambre très humide, avec de la moisissure sur les murs. Literie pas très propre. Petit déjeuner périmé ( yaourts et beurre passer de 10jours). Spa agréable mais cher pour un jacuzzi et un sauna. Bien pour y rester une nuit en dépannage, mais pas plus.

  • Avatar gaelle.h
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 17:24

    Un hôtel pas très chère pour l'endroit mais on comprend vite pourquoi. Il n'y a pas vraiment de service en plus, c'est a dire pas de restauration le soir ou le midi, pas de boutiques... mais une possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel. Le plus embêtant dans cet hôtel pour moi est le manque d'hygiène, cheveux dans la salle de bains, traces sur les draps et sur le linge de bains... Le point positif de l'hôtel est son accueil. Le personnel est très aimable et chaleureux, ce qui est vraiment appréciable.

  • Avatar Owens.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:40

    Franchement, à éviter ! l Les chambres sont médiocres, la salle de bain est petite et le petite déjeuner est ridicule: pas de salé et pas de serviettes non plus, pour 7€/pers, c'est trop chère pour ce que c'est. On a eu le droit à un pain au chocolat fade et un croissant mou et bizzard, en tout cas, pas digne de viennoiserie FRANÇAISE. Les couverts sont a peine propre, le micro-onde sale. Le réceptionniste n'est même pas présent plus de 5min car il s'occupe peut être de la navette. Si vous pouvez, fuyez même pour la proximité, cela ne vaut pas le coup.

  • Avatar Kh.h
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 22:47

    Chambre très sale à l'arrivée .le pied du lit cassé mon fils chaque fois il bougeait le lit tomber . pommeau de douche casser. le matin il y avait énormément d'humidité dans la douche je pensais qu'il y avait une fuite d'eau . Hôtels à déconseiller fortement

  • Avatar Jo.a
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:26

    Aucun avis ne mentionne "Quoi, un hôtel 3 étoiles ? On se fiche du monde là. Reçu à la va vite et quand on arrive dans la chambre toute petite, les draps sont sales ( j'ai pris des photos ), le sol plein de saletés quand à la salle d'eau, moisissures, porte sales, éviers plein de traces et les wc n'en parlons pas plein de traces de pipi, il m'a fallu désinfecter avec mes lingettes. Ah et on arrive au petit déjeuner ou 2 personnes de l'établissement s'y trouvent....pas de bonjour et que voit on, 3 ou 4 croissants , pas de beurre, un carton de jus d'orange vide mais les personnes n'ont pas remplacé.....je croyais mettre trompée de salle et que j'étais dans la salle du personnel , jamais vu ça de ma vie. Nous sommes vite partis déjeuner ailleurs. " 93 € OFFRE SPÉCIALE 12–13 févr. Afficher les prix

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 16:22

    Propreté inexistante ..... draps changés ? humidité persistante dans la chambre pour un 3 étoiles !!, une personne pour tout l ' établissement qui doit jongler avec la réception et faire la navette avec l' aéroport ! Petit déjeuner payé et donner a un autre couple de clients ! donc plus rien pour nous ! Pas de remboursement effectué étant donné qu' il restait dans la caisse qu' un seul billet de 5 euros !!! ( je rappelle , nous sommes dans un 3 étoiles !! ) Apparemment le propriétaire se moque éperdument des réclamations étant donné qui il y a toujours des clients étrangers qui sont à la recherche de chambre à la dernière minute.

  • Avatar Moi.o
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:28

    Horreur, odeur de moisissure en rentrant, moisissure dans la salle de bain , oreiller avec des tâches, taie déjà utilisée,. Vu les commentaires suivants nous ne sommes pas restés dans cet hôtel (3*). Avons demandé le remboursement qui a été fait. Merci. Mais cest impensable de voir des hôtels si sales. Boutons apparus sur les avant-bras!!! Puces 😖😖😖

  • Avatar félix.S
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 08:54

    Un endroit charmant calme bien pour se reposer avent un voyage ou tout simplement se reposer. Le seul problème est que le restaurant n'est pas fonctionnel et aucun autre restaurant ou lieu de restauration dans les environs. Faut soit commander en ville (ce que je trouve une perte vaut mieux se déplacer soit même) ou prévoir sa restauration pour le séjour.

  • Avatar Ra.
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:25

    Le personnel quasi-inexistant. Entre les navettes entre l’aéroport et l’hotel, les check-in et check-out, le p’tit dej vous êtes livrés à vous-même. Personnel pas très accueillant, ils sont tous pressés visiblement. La chambre familiale bof-bof. Le lit parapluie (matelas ridicule) pour notre bb n’était pas présent j’ai du aller le récupérer à l’accueil mais la personne était en navette. J’ai du attendre son retour. Hotel intéressant que pour 1 seule et unique nuit. Le prix est largement au-dessus de la prestation. P’tit dej 5€/enfant et 7€/adulte est une arnaque, il n’y a aucun doute. Prévoir votre p’tit dej à l’aéroport est bien meilleur. Et le meilleur pour la fin, on a eu droit au bruit des décollages d’avion jusqu’à 23h45 et rebelote à 6h du matin. Avec un bb de 18 mois, nuit horrible.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:54

    Pratique, propre et abordable. Un service de navette payant mais efficace (7euros par chambre.). Petit déjeuner continental sur commande (à l'arrivée) simple mais bon. Pas d'avions la nuit.. Donc on y dort bien.

  • Avatar Alain.h
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 12:09

    Chambre 2 du 01/10 au 03/10/2019. Pas de réceptionniste en permanence, parti chercher ou conduire des gens à l’aéroport. Le code du portail n'est pas indiqué lors de l'arrivée. Le bouton pour ouvrir le portail fonctionne au bout de la 20 ème fois. Des lampes défectueuses dans la chambre. Le rideau de douche sale. La salle de sport fermée. Un 3 étoile, non 1 étoile!

  • Avatar MAXIME.N
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 02:05

    Séjour de deux jours en chambre familiale et c est l’horreur . Déjà après 4 heures de route vous devez attendre 20 minutes parce qu ils sont partis faire la navette avec l aéroport . Laissez quelqu un à l accueil pour les gens qui arrive c est une honte d attendre . !! Ensuite les chambres , catastrophe : humidité, moisissures, invasion de fourmis au réveil . Le petit dej MDR une honte , personne pour vous accueillir et ce sont des clients qui par désespoir sont rentrés dans la pièce privée pour prendre croissants, pains au chocolat , dans le four pour information, 11 personnes pour le petit dej , 4 morceaux de pains,6 croissants ,6 pains au chocolat 👎 . La blague . Nous avons payé nos deux nuits 200 euros et là franchement c est très regrettable . Sincèrement je n ai jamais vu ça !!!!

  • Avatar Saya.a
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 01:59

    Experience inoubliable. Chambres extremement humide, serrure défectueuse, couette et draps si humide que nous n'avons pas pu defaire le lit. De plus, mon copain a trouvé des larves dans les petits coussins carrés. Quelqu'un est entré dans notre chambre afin d'éteindre le chauffage pendant notre absence ( nous sommes sortis manger pendant environ une heure trente. )

  • Avatar Aurelie.b
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 13:19

    Accueil vraiment nul. Personne a l'accueil quand il y a une navette pour l'aéroport. Petit déjeuner B1 personne pour réapprovisionner qu'à d il y a plus rien 7€ pour un café un pain au chocolat et un fond de jus d'orange. Personne qui parle pas français. Salle de bain et toilettes pas su propre cheveux par tout. Je ne recommande pas du tt. Plus jamais

  • Avatar Joseph.e
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 07:36

    Chambre sans climatisation, Mais vu ça position pas besoin en dormant les fenêtres ouvertes car hôtel familial et fermé. Le personnel très accueillant et serviable, hôtel très atypique j'ai bien aimé, une expérience qui sort des hôtels lambda. Merci pour votre gentillesse

  • Avatar Sebastien.I
    1 / 5
    Le 28/01/2017 à 10:20

    Hôtel à éviter: on se demande comment ils ont eu 3 étoiles. Locaux neufs et déco sympa mais les chambres sont minuscules, la salle de bains glaciale, le petit déjeuner quasi inexistant: une salle vide, aucun chauffage, pas de choix et personne pour vous y accueillir. La réception est vide également, sauf lors de mon arrivée. Il y'a apparemment un spa que je n'ai pas essayé mais qui n'avait pas l'air accueillant.

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 13:17

    Hôtel lamentable ! Une odeur de pisse de chat était présente dans la chambre pendant tout le séjour, des insectes morts jonchaient le sol, des larves faisaient leur vie dans nos lits ! Le débit d'eau de la douche était médiocre, les murs moisis, les draps sales. À éviter à tout prix !

  • Avatar Monique.o
    2 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:15

    Des points positifs : navette transfert à la demande aéroport hôtel,( 7 €) chambre, salle d'eau déco, très correctes pour une nuit, hébergement de plein pied, très calme Des points négatifs, pas de possibilité de boire un café machine en panne ( depuis longtemps apparemment )le seul petit espace collectif, terrasse, table de salon sale, pas nettoyée les 2 jours de notre présence, fauteuils usagés, pas très propres, Petits déjeuners minimums,( 7€ ) tables avec miettes, on se débrouille ( personne ) Environnement pas soigné non plus Personnel gentil, très, trop multitâches, Sous- payé ? Village complètement mort, personne dans les rues, pas de bistrot, ni resto, .... N'y venir que pour une nuit si pas de véhicule

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 09:00

    Je n'écris que rarement de commentaires...mais dans ce cas de figure précis, je pense qu'il est important de partager certaines infos pour éviter à d'autres personnes de se faire avoir comme nous ! Par où commencer ? - la saleté de la chambre ? je crois que nous sommes nombreux à l'avoir dit et je ne peux que confirmer - le bruit infernal de la ventilation de la salle de bain que je confirme également - petit déjeuner sans plus rien sur le buffet et personne pour l'alimenter Mais surtout le plus important est à suivre : Nous avons choisi cet hôtel, malgré les mauvais commentaires, pour son côté pratique...navette aéroport et service gardiennage pendant notre voyage. Nous sommes partis en vacances pendant une semaine. A notre retour, nous avons tout de suite constaté que notre véhicule n'était plus tout à fait garé comme nous l'avions laissé....Nous en faisons le tour....et là, surprise..., la voiture neuve, qui avait tout juste 2 mois, était cabossée à l'arrière. Il s'agissait d'une Jaguar XF. Nous avons avec cette voiture, une application smartphone très pratique, nous voyons les trajets effectués avec la voiture....et il se trouve que nous voyons que la voiture a bien été déplacée pendant notre absence. Nous demandons des infos à la réception de l'hôtel...qui dit ne PAS L'AVOIR DEPLACEE.... Sauf que, l'application précise que la voiture a fait le tour du village .....pendant que nous étions à 10 000 km ! Le réceptionniste en place le fameux jour où elle a été déplacée, s'est amusé à aller essayer la voiture qu'il devait trouver plutôt jolie....et l'a abîmée. Lorsque le directeur de l'Hôtel, Mr Zakaria BOUTAMINA, a réussi à faire admettre au réceptionniste qu'en effet, il avait roulé avec notre voiture...il nous a dit et ECRIT, qu'il prendrait en charge les frais de remise en état de la voiture....Cette histoire s'est passée il y a 1 an, et toujours rien ! En résumé, notre voiture a été abîmée alors que nous avons payé un service gardiennage 70 euros, que le directeur a REFUSE de rembourser.....et qu'elle a été cabossée, et que nous n'avons jamais été remboursés des 400 euros de réparation !!!! HOTEL A FUIR ABSOLUMENT.

  • Avatar Philip.e
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 15:14

    Prévu arrive à 23 h . Réceptionniste absent, , portail fermé. Les deux numéros portable affichés en arrivant à droite du portail est injoignable. Personne ne répond à l'appel. Obligé de trouver un autre hôtel tard . Pour un 3 étoiles sans réceptionniste permanent. À éviter comme hôtel . Pas sérieux du tout . je regrette d'avoir réserve à cet hôtel

  • Avatar Remi.e
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 19:08

    Horrible. Chambre tres sale, notamment douche où il fallait vraiment avoir envie de se doucher. Pti dej indigne. Personnel vraiment pas aimable notamment le patron qui parle a peine francais. Et pour couronner le tout, ne laissez surtout jamais votre voiture en gardiennage chez eux, ils s'amusent a aller faire des tours avec. On a retrouvé la notre rayée/abimee. Plus d'un an apres, nous ne sommes toujours pas remboursés des frais de carosserie par lhotel. Honteux.

  • Avatar Carole.
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 18:43

    Une chambre immonde, mobilier user, drap tacher, matelas moisi, mur moisi, fauteuil moisi!!!!!! moustique écrasé sur les murs, porte deguelasse que ce soit la porte d entrée ou la porte de douche les poussières ne doivent pas être faites souvent vu l épaisseur de couche!!!!! A 109€ la nuit sans petit dej on s attend à mieux c est une honte je n imagine pas la gueule du spa .... pendre à nettoyer votre vmc dans la douche c est un scandale!!!!!!! Et glacial à l arrivée et même les rideaux au fenêtre sont moisi patron pas disponible et pas concerné d après la réception À FERMER

  • Avatar emeline.l
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 07:17

    Literie convenable (+) emplacement bien ! (+) mais propreté et hygiène à revoir (-) ! 2 serviettes de bain pour 4 personnes c'est pas top non plus. Prix attractif cependant

  • Avatar lamy.e
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 02:23

    Petit on les chambres sont petite la salle de bain ne se fermais pas mais le pire c'est qu'il faisait très froid dans les chambre malgré le chauffage on as dormis avec veste et pull !

  • Avatar Xav.a
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 11:51

    Normalement cette hôtel doit avoir 1 étoile et pas 3 .... seul avantage ,près du parking pour la voiture airpark... petit déjeuner du jamais vue ... seul chose bien, la dame a l’accueil super gentille rien a dire sur elle

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 17/07/2016 à 21:26

    Cet hôtel offre une prestation de parking longue durée même sans réserver de chambre. Les tarifs sont nettement plus abordables que les parkings situés à proximité de l'aéroport de Roissy, pour exemple une semaine pour un véhicule vous coûtera la somme de 65 €. Le parking de cet hôtel est situé idéalement à une douzaine de minutes des terminaux de l'aéroport de Roissy. Un service de navette est disponible 24 heures sur 24 sur simple appel téléphonique. Le personnel d'accueil est sympathique et très serviable et les navettes respectent scrupuleusement les horaires de départ et d'arrivée de vos vols.

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:40

    Une nuit horriblement chère pour une chambre très sale !! Poussière sous les lits , draps tachés, salle de bain humide, murs moisis !poubelle rouillé... pas de poubelle dans la chambre ,je ne recommande pas

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 13:26

    Bon accueil et agréable pour passer une seule le petit-déjeuner est un peu léger Et les salles de bain sont trop cela doit être dû au manque de chauffage

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 22:19

    Cet hotel est bien plus agréable que les hôtels situés a proximité immédiate de l'aéroport. Une vraie salle de bain et une taille plus humaine. Le staff est très sympa, et un service de navette est disponible.

  • Avatar Dorothee.l
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 20:02

    Arrivés il y a peu, pas déçu de l'accueil, ni de la chambre. Calme, spacieux, propre, parfait pour une famille de 5 personnes. Les services proposés au top.

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 22:39

    Prix et localisation correcte. Par contre l'accueil très moyen et la chambre était très sale (poils dans le lit, moisissures sur les matelas et partout au plafond et sdb) et humide.

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:56

    Douche salle avec poils et un siphon complètement bouché l'eau ressortait. En enlevant le siphon c'était à vomir. Mur salle . Je ne recommande pas

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:35

    Pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Sans charme, style motel US. Heureusement, la personne de l'accueil est sympa sinon 1* 😟

  • Avatar Mikael.r
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:36

    Excellent accueil et Personnel à l’écoute... Je recommandes pour l’emplacement proche de l'aéroport Ainsi que du service de transfert très pratique. Tarif très avantageux

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 28/04/2018 à 08:40

    Hôtel très pratique à 15min de l'aéroport la navette arrive assez vite .accueil agréable. Chambre sympathique petit bemol la propreté à revoir

  • Avatar Nassim.o
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 11:10

    Des araignée dans la chambre dessous du lit très sale et sale de bain très sale. Le seul point positif est le lit très confortable.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:47

    Je rectifie mon commentaire. La facture était bien préparé par l'équipe qui m'avait avisé par mail de sa disponibilité en fin d'après midi.

  • Avatar Goule.i
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 15:36

    Bel accueil. Chambre assez confortable. Juste la douche a revoir niveau carrelage.

  • Avatar Spaghetti.8
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 18:50

    Sale Invasion de fourmi Cafard dans la salle de bain Joint moisi Matelas pas du tout confortable j ai eu l impression de dormir dans une cuvette

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 28/11/2017 à 16:31

    Correct . Bonne isolation sonore rapport à l'aéroport tout près. Chambres petites .

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 10:42

    Pas terrible... trop impersonnel, que du personnel très jeune qui ne connaît pas la région et petit déjeuner moyen.

  • Avatar DOYE.�
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 06:49

    En temps normal nikel. Je suis tombé sur 1 chambre qui fait refaire entièrement. Moisissure

  • Avatar Céline.l
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 13:39

    2 étoiles juste pour l accueil Le reste est très décevant pour un 3 étoiles Même pas bon pour une nuit étape

  • Avatar Maxime.i
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:06

    Pas du grand luxe mais suffisant pour passer la nuit avant le voyage du lendemain.

  • Avatar Clovis.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:09

    Hôtel proche de l'aéroport et qui propose un parking durant notre séjour à un tarif très attractif

  • Avatar Benoît.a
    3 / 5
    Le 24/04/2017 à 16:56

    Hôtel pas top peu mieux faire pour un 3* accueil nul aucun intérêt

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 10:06

    Pas super comme hôtel . Odeur de renfermer très déçu

  • Avatar SP.D
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 06:20

    Un lieu que je ne recommande pas, état déplorable. Trois étoiles pour cette hôtel....

  • Avatar La.a
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 14:01

    Pas d organisation pas un bon accueil le petit déjeuner tres chère est tres restin

  • Avatar Larry.M
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 15:47

    Personnel accueillant et à l'écoute , à recommander vivement on ce croirait au états unis avec les mortels .

  • Avatar Hugo.
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:37

    Hôtel très proche de Roissy-CDG, possibilité de prendre la navette de l'hôtel qui vous amène à l'aéroport

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:11

    Très pratique avec la navette je recommande personnel agréable

  • Avatar Seb.
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 10:28

    Personnel accueillant, chambre sale et petit déjeuner absent.

  • Avatar Carolyn.a
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 05:04

    Très agréable et pratique pour un départ tôt de l'aéroport

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 07:15

    Mauvaise accueil odeur d humidité dans les chambres

  • Avatar Robert.l
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 09:18

    Endroit tres bien pour ne pas louper l avion tres proche de l aéroport

  • Avatar KING.E
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:38

    Ce soir pas de savon dans la douche et connexion wifi chaotique.

  • Avatar Souman.e
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 14:23

    Irrespectueux envers les clients surtout le gérant

  • Avatar Francis.e
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 11:32

    Très déçu par cette hôtel très sale inadmissible quel image pour nos touristes

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 19:51

    Peu être mieux. Personnel très sympathique.

  • Avatar Swarex.
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:04

    Chambre très petite et mal entretenu

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 08:53

    Cette établissement ne mérite pas ces trois étoiles

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:59

    Propreté des sanitaires Très médiocre !!!!

  • Avatar Sam.
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 06:00

    Je ne conseil pas cet hôtel.

  • Avatar lorie.e
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 20:56

    Très bien

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 14:57

    Très bon lieu

  • Avatar christelle.i
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 21:03

    Très bien et personnel très accueillant

  • Avatar babby.a
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 09:51

    Bon rapport qualité prix .

  • Avatar BKR.4
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:05

    Propriété et mécanique n'y est pas

  • Avatar Martial.E
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:15

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar claudia.r
    3 / 5
    Le 25/05/2020 à 14:39

    Propreté , le lieu .

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 05/01/2017 à 18:22

    Très sympa et accueillant

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 06:15

    Passez votre chemin no comment

  • Avatar Zakaria.o
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 11:29

    Fabuleux

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 05:56

    Nickel

  • Avatar Saba.e
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 23:44

    Super

  • Avatar Dominique.l
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 17:50

    Le service nul

  • Avatar Matteo.a
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 19:02

    (Traduit par Google) Je n'avais jamais trouvé la toilette sale comme la pisse, à la manière d'un bain public. J'ai demandé à ce que la pièce soit changée, mais aussi au deuxième étage, et donc dans les pièces de mes collègues. Le petit-déjeuner (que vous payez 7 €) devrait ouvrir à 7h00: le responsable se présente avec les sacs à 7h45! Je suis désolé, mais la propreté et la ponctualité sont des conditions essentielles et il manque les deux! (Avis d'origine) Non avevo mai trovato il water sporco di piscio, stile bagno pubblico. Ho chiesto mi venisse cambiata la stanza ma anche nella seconda stessa storia, e così nelle stanze dei miei colleghi. La colazione (che si paga 7 €) dovrebbe aprire alle ore 7.00: il gestore si presenta con le buste della spesa alle 7.45! Mi dispiace ma pulizia e puntualità sono requisiti fondamentali e qui sono mancati entrambi!

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 15:38

    (Traduit par Google) Horrible. Pas de climatisation et comme il a des portes extérieures, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité en laissant les fenêtres ouvertes. Ensuite, nous avons eu une infestation de bogues. Il y avait des fourmis volantes ou des termites partout, donc nous ne nous sommes jamais endormis. Puisqu'il n'y a personne à la réception entre 23h et 8h, il n'y avait rien à faire. La salle de bain était aussi sale. Je ne recommanderais pas cet endroit! (Avis d'origine) Horrible. No AC and since it has exterior doors, we didnt feel safe leaving the windows open. Then we had a bug infestation. There were either flying ants or termites everywhere so we never got to sleep. Since there is no one at the desk between 11pm and 8am, there was nothing we could do about it. The bathroom was also dirty. I would NOT recommend this place!

  • Avatar Koen.a
    2 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:34

    (Traduit par Google) Je ne peux que confirmer les commentaires précédents: le personnel est très gentil mais les chambres ne sont pas nettoyées à fond: beaucoup de poussière dans tous les coins. J'ai également remarqué qu'un invité précédent avait eu l'idée malveillante de desserrer les verrous du lit superposé. Parce que tous les boulons dépassaient, ce n'était pas difficile à détecter, mais personne ne l'a remarqué. D'après ce que j'ai vu, le motel est géré par seulement 2 personnes par équipes (donc une à la fois), y compris la navette aéroport. De cette façon, il est très difficile de fournir un service décent. Concernant le petit-déjeuner, je peux être très clair: ne le commandez pas, c'est un gaspillage d'argent. 10 € (7 € pour les enfants), c'est bien trop pour des morceaux de baguette, de la marmelade, des mini-croissants et un café. Le lait ou les flocons de maïs n'étaient pas disponibles. Faites plutôt un arrêt à la boulangerie la plus proche ou à l'aéroport. (Avis d'origine) I can only confirm the previous reviews: personnel is very kind but the rooms are not thoroughly cleaned: alot of dust in all corners. I also noticed that a previous guest had the malicious idea of loosening the bolts of the bunk bed. Because all the bolts were sticking out it wasn't hard to detect, but somehow nobody noticed. From what I have seen, the motel is runned by only 2 people in shifts (so one at a time), including the airport shuttle. This way it's very hard to provide a decent service. Concerning breakfast I can be very clear: do not order it, it's a waste of money. 10€ (7€ for children) is way too much for some chunks of baguette, marmelade, some mini-croissants and a coffee. Milk or corn flakes were not available. Have a stop at the nearest bakery or at the airport instead.

  • Avatar Agnes.r
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:42

    (Traduit par Google) Il a le chauffage et des draps propres mais la salle de bain et le sol de la salle de bain sont bien gras, je suis resté dans cet hôtel par son nom mais ne vous laissez pas berner, il est loin de l’aéroport de Paris, loin dans un village, la nuit est bien brumeuse jusqu'à la moitié d'un accident rs (Avis d'origine) Tem aquecedor e lençóis bem limpos porém o box do banheiro e o chão do banheiro eh bem ensebado , fiquei nesse hotel pelo nome dele porém não se engane eh bem longe do aeroporto de Paris, local afastado dentro de uma vila , a noite fica bem neblinoso até meio sinistro rs

  • Avatar Aaron.
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 23:01

    (Traduit par Google) N'allez pas ici. Douche dégoûtante. Pour l'amour des dieux, ne regardez pas les coussins sous la mallette. Pas de ventilation. Aucun. Ainsi, vous pouvez soit ouvrir la fenêtre et laisser n'importe qui et n'importe quoi entrer pendant que vous dormez, soit vous pouvez garder la fenêtre fermée et respirer qui sait quoi. Nous avons abandonné notre chambre après 2 heures et avons réservé ailleurs. Oui, nous avons perdu de l'argent, mais au moins nous pouvons nous reposer et nous doucher confortablement, ce qui est à peu près le but. (Avis d'origine) Do not go here. Shower disgusting. For gods sake don’t look at the pillows under the case. No ventilation. None. So you can either open the window and let anyone and anything in while you sleep or you can keep the window closed and breathe in who knows what. We abandoned our room after 2 hours and booked elsewhere. Yes we lost the money but at least we can rest and shower comfortably which is pretty much the point.

  • Avatar Gottfried.�
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 00:42

    (Traduit par Google) A proximité se trouve le grand aéroport Charles de Gaulle. Donc le bruit des avions. Les chambres sont simples et sales. Partout les cheveux, la poussière et les taches. Dans la douche, moisissures et saletés noires. Les matelas sont usés et trop fins. Positif est la machine à café à côté de la réception et un parking en face de la porte. Sinon, je quitterais cet hôtel. (Avis d'origine) In der Nähe ist der große Flughafen Charles de Gaulle. Also Fluglärm. Zimmer sind einfach und schmutzig. Überall Haare, Staub und Flecken. In der Dusche Schwarzschimmel und Dreck. Matratzen sind durchgelegen und zu dünn. Positiv ist der Kaffeeautomat neben der Rezeption und Parkplätze vor der Tür. Ansonsten würde ich dieses Hotel links liegen lassen.

  • Avatar claudia.e
    1 / 5
    Le 08/09/2017 à 05:18

    (Traduit par Google) Plus jamais !! .. J'ai attendu une heure pour la navette et elle n'est jamais arrivée .. J'ai appelé plus de 10 fois !! .. la chambre était sale! Une tache jaune sur la feuille d'environ 5 cm !! ... une énorme araignée et de la poussière sur les meubles .. traitement horrible! (Avis d'origine) Mai più!!.. ho aspettato un'ora lo shuttle e non è mai arrivato.. ho chiamato più di 10 volte!!.. la camera era sporca! Una macchia gialla sul lenzuolo di circa 5 cm!!... un ragno enorme e polvere sui mobili.. trattamento orribile!

  • Avatar Delise.o
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 20:14

    (Traduit par Google) Notre chambre a de la moisissure sur le mur et une très forte odeur de moisissure. J'ai demandé à être déplacé mais on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'autres chambres. Cette salle est très mauvaise pour les personnes souffrant d'asthme et d'allergies. Je ne sais pas quelle chambre les personnes qui ont donné 5 étoiles avaient mais ma chambre n'était pas près a beau. (Avis d'origine) Our room has mold on the wall and a very strong mildew odor. I asked to be moved but was told they had not other rooms. This room is very bad for people with asthma and allergies. I don't know which room the people who gave 5 stars had but my room was not nearly has nice.

  • Avatar Jenny.o
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 06:01

    (Traduit par Google) Après de nombreuses recherches, nous avons réservé une nuit ici avant et après des vols à des horaires peu pratiques depuis l'aéroport Paris C de G. C'est certainement l'endroit le moins cher à une distance raisonnable, il y a un parking sécurisé (une priorité pour nous) et ils offrent un service de navette (qui a été rapide pour aller à l'aéroport mais nous a fait attendre un peu trop longtemps sur le chemin du retour). Les chambres sont petites et assez basiques, mais tout ce dont vous avez besoin est un endroit où poser la tête, non? Ce n'est pas vraiment un endroit où séjourner sauf si vous utilisez l'aéroport ... (Avis d'origine) Following much research, we booked a night here before and after flights at inconvenient times from Paris C de G airport. It's certainly the cheapest place within a reasonable distance, there's secure parking (a priority for us) and they offer a shuttle service (which was prompt going to the airport but made us wait rather too long on the way back). Rooms are small and pretty basic, but all you need is a place to lay your head, right? It's not really a place to stay unless you're using the airport ...

  • Avatar Jiovavi.a
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:34

    (Traduit par Google) Désolé, mais cet hôtel est le pire que je connaisse, l’humidité est partout, la salle de bain est très humide et beaucoup de moisissures, pleine de poussière, regardez de l’extérieur, vous êtes dans le champ de maïs et ne regardez pas sous les draps. Je ne vais pas aimer ce qui est là, une personne qui poste un hôtel 5 étoiles et une merveilleuse critique o cette personne est le propriétaire ou elle est payée pour une bonne critique Je parle aujourd’hui quand nous vivions à l’hôtel avec 3 autres personnes et elles me disaient la même chose (Avis d'origine) Sorry but this hotel is the worse I ever be, humidity is all over, the bathroom is al wet and a lot of molds, full of dust, outside look you are in the corn fill and don't look under the bedsheets ,you don't going to like what is there,one person post a 5 star hotel and wonderful review o that person is the owner or she get pay for good review I talk today when we where living the hotel with 3 more people and they tell me the same thing

  • Avatar SIA.r
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 16:13

    (Traduit par Google) La pire expérience de ma vie. Le seul point positif est la situation du personnel inexistant, le personnel de nettoyage ne change pas la literie !!! Ils viennent de se détendre !! Je l'ai vu et filmé !! (Avis d'origine) Worst experience ever. The only positive point is the situation staff inexistant, thé cleaning personnel do not change the bedding !!! They just undust !! Saw it and video taped !!

  • Avatar Sergey.h
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:18

    (Traduit par Google) Les chambres sont bien, mais j'ai eu un égout dans ma douche, un lit sale avec des cheveux et des taches, je pense que pour un tel prix il faut surveiller la propreté (Avis d'origine) Номера хорошие но у меня была забита канализация в душе, грязная постель с волосами и пятнами, я считаю что за такую цену нужно больше следить за чистотой

  • Avatar Adriana.r
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 13:50

    (Traduit par Google) Personnel très sympa Salles de bains propres. Lits et chambres ainsi que literie en bon état. (Avis d'origine) Personal muy agradable. Baños limpios. Camas y cuartos así como ropa de cama en buen estado.

  • Avatar mansour.l
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:19

    (Traduit par Google) Il n'y a personne à la réception la plupart du temps, les sols et les draps sont sales et ne prêtent pas attention aux habitants Le prix est élevé pour les services et la saleté et la moisissure sur le site (Avis d'origine) ليس هناك احد في الاستقبال معظم الوقت الارضيات والشراشف متسخه عدم الاهتمام بالساكنين السعر مرتفع على الخدمات والاوساخ والعفن الموجوده بالموقع

  • Avatar DISEBO.o
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 03:52

    (Traduit par Google) Bon prix, bel emplacement mais très misérable. Lorsque vous allumez la lumière, les mouches volent partout. Écœurant! (Avis d'origine) Good price, beautiful location but very miserable. When you turn on the light, flies fly everywhere. Sickening!

  • Avatar Marcus.
    3 / 5
    Le 24/04/2020 à 07:42

    (Traduit par Google) Est à l'extérieur, service de navette pour l'aéroport, d'accord (Avis d'origine) Liegt außerhalb, Shuttle-Service zum Flughafen, ganz ok

  • Avatar Liza.
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 00:35

    (Traduit par Google) Je lui donnerais zéro étoile si je pouvais. Mon séjour a été horrible. Jamais revenir (Avis d'origine) I would rate it zero stars if i could. My stay was horrible. Never coming back

  • Avatar Rosdiana.n
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 15:46

    (Traduit par Google) Propre ☆ confortable ☆ personnel très sympathique emplacement ☆ logements & Installations ☆ prix (Avis d'origine) Clean☆comfortable☆staff very friendly☆location☆accommodations&Facilities☆price☆

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–18:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche 06:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Mercure Château de Fontainebleau

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé , personnel très agréable, chambre spacieuse et propre. Sans oublier le lieu (entrée ,bar et extérieur) très bien décoré. Nous avons eu le privilège d assister à un petit concert de Jazz le samedi soir et ce fut très sympa. Le lendemain nous avons dégusté un super brunch ! Merciiii à toute l équipe du Mercure !...

  • Latest Listing

    Hotel Des Chasses

    (1 Avis)

    Très bel endroit...

  • Latest Listing

    Pol Hôtel

    (17 Avis)

    Mauvais mauvais mauvais ...

  • Latest Listing

    Constantini Jessy

    (5 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Aux Vieux Remparts Provins

    (100 Avis)

    Restaurant très accueillant, le cocktail maison en apero est à base de Champagne, de camparri et de mandarine impériale. Le velouté d'asperger est très bon, l'escalope de saumon fumé délicieuse. Le filet mignon très agréable et excellent et les pâtes fermières très bonne. En dessert il propose des nems d'ananas, c'est original et délicieux. C'est une très bonne table, en face, ils gèrent le bistro qui est un niveau en dessous....

📅 Vérifier la disponibilité