Hôtel Ibis Melun

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Melun Melun

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Melun à Melun

Hôtel simple avec restaurant et bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Manuela.A
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:36

    Bonjour, je recommande vivement cet Ibis !!! Les prestations sont de qualité, et même si l’on vient à dire que les chambres sont un peu petites, le couchage y est très confortable ! L’accueil, le professionnalisme de l’équipe sont au top. Un très très grand bravo à la réceptionniste qui nous a accueillis, Tonie. Enfin quelqu’un qui sait comment recevoir les clients et avec le sourire ! Merci, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MARIE-LOUISE, Toute l’équipe de l’Ibis Melun et moi-même vous remercions pour votre agréable commentaire ! Vous accueillir chez nous à était un plaisir pour moi ! Nous sommes très impatients de vous revoir afin d’élargir notre playlist ensemble ;) A très bientôt ! Tonie. Equipe réception.

  • Avatar Vanessa.
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:13

    Chambres confortables, salle de bain très propre. Petit déjeuner bien. Seul petit bemol: j'avais réservé des chambres communiquantes car nous sommes un couple avec 2 enfants et à l'arrivée, on nous a indiqué que nous aurions 2 chambres donc il a fallu diviser la troupe 1 enfant et un adulte par chambre. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Melun. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement nous avons été victime de notre succès et nous n'avons eu de nombreuses demandes pour des chambres familiales sur la même période. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je vous souhaite une excellente année 2022 . Restant à votre écoute, Bien à vous, Ella Pandzou Directrice

  • Avatar Severine.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:50

    En déplacement professionnel de dernière minute, j'ai pu avoir une chambre,un accueil et un service parfait. Suite à beaucoup de route je me suis installée à 18h30 en salle pour dîner à 19h. Prise de commande 18h32 service 18h59 juste un service parfait !!! Tout le monde aux petits soins, une responsable pas censée être là et qui aide (je n'ai pas le prénom...) Maylon et Koko juste géniaux! Simplement pour ces personnes merci Ibis de recruter de vrais humains. En espérant que les autres de votre chaîne suivent exemple... Je recommande sans modération ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guimaraes, je suis vraiment ravie de lire un tel commentaire !!! La responsable s'appelle Tonie et tout comme Myron et Koko , elle est tout autant géniale ! J'ai une équipe formidable et je suis rassurée de voir que les clients comme vous le pense aussi ! Encore merci pour ce commentaire élogieux ! A très vite ! Ella P Directrice

  • Avatar Ali.E
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:25

    Nous somme arrivé le 13 janvier la chambre était une catastrophe nous avons trouvé un soutien-gorge photos à l’appuie que je ve mette sur le site et la cerise sur le gâteau Ils nous ont prélevé 68 € car soi-disant nous avons fumé dans la chambre alors que nous sommes non-fumeurs il faudrait qu’il m’explique comment ils peuvent facturer ça au clients? Vous venais de perdre deux clients Fidel!!!

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:00

    Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et bonne literie. Petit déjeuner copieux. Parking intérieur. Calme, décoration agréable, efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame/Monsieur Gorisse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est grâce à ce type de commentaire que nous apprécions et qui nous permet de nous dépasser chaque jour. A très bientôt ! Ella PANDZOU Directrice

  • Avatar Bp.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Arrivée à 23 h … j’ai demandé à garder la chambre jusqu’à 16h en tant que membre platinium j’en ai la possibilité … on m’a répondu on verra ça demain matin … je repose la question au petit déjeuner … on me confirme que c’est ok…. pour m’entendre dire 10 mn plus tard … ah non on ne peut pas !! Il faudra la libérer pour 13h !!!

  • Avatar cyril.u
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:08

    Scandaleux il s’agit d’un hôtel premier prix remasterisé aux couloirs ibis Le plaisir des camions sur le parking en passant par les sèches cheveux des chambres voisines des 6h30 ce n’est juste pas adapté à l’image ibis rouge et au prix de 98 euros la nuit Pas de place autour du lit impossible de se poser quelque part et même pas un présentoir avec café et thé comme dans un vrai ibis. Un cube de prise posé sur le bureau et oui on n’a pas les moyens d’avoir assez de prises dans le bâtiment C’est juste scandanleux et je conseille à tous de fuir au plus vite y’a des ibis vert à proximité même service même qualité bien moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cyril, Merci pour votre retour concernant votre séjour parmi nous. Je m'étonne de votre commentaire mais chaque avis est important pour ne permettre de nous améliorer après avoir publié le même commentaire sur google je m'interroge sur vos intentions. Notre hôtel a été entièrement rénové et nous en sommes très fiers et nous avons la chance d'avoir des clients qui sont du même avis que nous! Nous avons des camions sur notre parking signe que l'activité reprend mais surtout que nos clients sont de professions diverses et variées et que nous avons aussi bien des personnes qui travaillent sur des chantiers que des commerciaux mais aussi bien des starts up. Ma surprise réside dans le fait que vous annoncé un prix que vous n'avez pas payé ( constaté après vérification de votre facture ) . Concernant votre remarque nous avons ajouté un power cube car cela permet à nos clients de brancher à la fois ordinateurs, téléphones, tablettes et autres. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Je souhaite avant tout chose comprendre le but de votre commentaire et les problèmes que vous avez rencontrés afin que je puisse mobiliser les hommes et les femmes de mon établissement sur les sujets que vous voudriez bien partager avec moi. N'hésitez pas à me contacter personnellement.. Restant à votre écoute, Ella P Directrice

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:51

    Anne-Lyne, Coco, Ymelda, Tonie, Victoire, Patrick, personnel très accueillant, serviable et agréable. L’ensemble de l’hôtel est correct , les repas restent tout de même de l’industriel, le fais-maison ne serait pas de trop dans l’établissement, la revisite de la carte aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je constate que vous avez rencontrez une grande partie de l'équipe et merci d'avoir citer les valeur que nous souhaitons véhiculer. La carte est changée régulièrement mais nous notons votre remarques qui nous permettra de continuer à l'améliorer et à l'enrichir. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. A très bientôt ! Ella P Directrice

  • Avatar Rene.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:21

    Chambre très très petite. Propre, personnel souriant. Petit déjeuner trop juste en choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Carette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes au niveau du petit déjeuner. Selon vous que fallait-il de plus car les avis de nos clients nous sont précieux ! Sachez qu'un nouveau petite déjeuner devrait bientôt arriver au sein de la famille ibis . Nous l'attendons avec impatience et nous avons hâte de vous le faire découvrir ! Nous espérons que votre prochain séjour soit encore meilleur que le précédent; A très bientôt ! Ella PANDZOU Directrice,

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:16

    Correct mais l'insonorisation est à revoir: portent qui claquent à partir de 5h du matin et les gens qui parlent fort, et on entend la TV de la chambre d'à côté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LOZINGOT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Melun. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée notamment sur le claquement des portes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de pouvoir vous montrer pourquoi les clients apprécient séjourner parmi nous . Restant à votre écoute, Ella P - Directrice

  • Avatar Bab.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:38

    Comme tous les Ibis rien à dire, le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Les + : un parking gratuit à disposition, l'hôtel se trouve à 15mn à pied du Centre Ville. Pas de moins😉

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Bab Font, Encore merci pour ce retour qui fera plaisir au équipe car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vous souhaite une excellente année 2022! A très bientôt! Ella P Directrice

  • Avatar Aurélien.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:09

    Hôtel d'un certain âge mais entièrement rénové il y a peu de temps. Les chambres sont petites mais très bien équipées et fonctionnelles, disposant d'une grande télévision et de rangements pratiques. Le lit est confortable et la chambre très propre, le tout avec un bon accueil.

  • Avatar le.h
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:29

    Chambre propre et agréable. Personnel a l écoute, très bon petit déjeuner, copieu. Un regret sur la restauration assez onéreuse par rapport à la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans noter hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jean-louis.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:52

    Excellente accueil même lors d'un arrivée tardive. Chambre confortable et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Herin, Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à toute heure ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Marine Responsable Hébergement

  • Avatar Marc.l
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:38

    Bon séjour chambre calme confortable est propre ce qui n'est pas négligeable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LIOPIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Effectivement avoir un hôtel propre , je vous le concède n'est pas négligeable et négociable. Nous mettons tout en œuvre pour que le service soit irréprochable , c'est un travail de chaque instant mais c'est l'essence même de notre métier ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Ella P Directrice

  • Avatar Oncle.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:02

    C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel refait à neuf, déco et équipements moderne cosy. On y mange très bien (bravo au chef) et la jeune équipe qui vous acceuil est bien sympathique. Mention spéciale à Sylvain pour son professionnalisme et sa réactivité, en effet j'avais oublié de réserver ma 3eme nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yoyo.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:20

    Chambre petite, porte qui ferme mal il faut forcé comme ça nous réveillons tout l'hôtel. poignée de porte de la salle de bain cassé. Le repas du soir hyper Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.. Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre mauvaise odeur dehors. Je ne recommande absolument pas cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 30/12/2020 à 15:59

    Récemment rénové avec goût (j'y ai séjourné pendant les travaux en 2019) : les chambres sont trop petites (on se cogne contre le support de carte pour le courant, Habillage de la tête de lit et de l'écran plat grignotent sur la longueur de chambre), salle de bain assez juste. Le petit déjeuner est servi en chambre (pas de fruit, fromage disponible alors que réponse négative suite à ma demande). Le plus parking fermé

  • Avatar Marco.
    3 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:32

    Hôtel très propre et rénové, ma chambre était parfaite. Concernant les petit déjeuner rien à redire, large choix et copieux. Par contre concernant mon repas du soir, désolé mais vraiment très mauvais !! Un hamburger congelé sous sachet, réchauffé au micro onde (à 10,90€), limite inmangeable et des nouilles de même type.. Repas à plus de 20e... Un gros effort est à fournir à ce niveau.

  • Avatar EquiNOX.e
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 08:51

    Bâtiments rénovés et très bien agrémentés, les matériaux utilisés sont de bonne qualité et la chambre est petite mais efficace. Pas bruyant, le personnel est très accueillant et dynamique. Les locaux sont parfaitement entretenus pour une propreté impeccable. En raison du Covid nous n'avons pas eu accès à toutes les fonctionnalités de l'hôtel mais les aménagements adaptés à la situation ont été à la hauteur de nos attentes. Je recommande cet hôtel fortement si vous séjournez à Melun et alentours.

  • Avatar Franck.K
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:41

    Hôtel trop chauffé, température compliqué /non réglable. Impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LK, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Nous somme navrés d'apprendre que votre sommeil ait été perturbé. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement la prochaine fois car en réception nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution à votre problème. Nous aurions été ravis de vous apporter notre aide, de plus notre réception est disponible 24/24h. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en espérant pouvoir regagner votre confiance. Marine Responsable de l'hébergement

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:59

    Bonjour, Nous sommes venus entres amis partager un diner dans cet hôtel ! Moment très agréable, personnel à l'écoute et aux petits soins. Très agréable ce repas de qualité et très bonnes saveurs ! Planche de charcuterie de qualité pour partager à l'apéro ! Je recommande cet hôtel et restaurant ! Merci à l'équipe !

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:32

    Personne a l’accueil peu disponible et non chalande. Chambre en mauvais etat, hôtel en rénovation, qui ne respecte pas énormément les règles d’hygiène. Chambrée facturée deux fois et malgré mes mails et appels pas de remboursement car trop tard et trop de paperasse!! Prochaine fois à Melun j’irai à l’Ibis Styles. Une fermeture admin pour non respect des règles d’hygiène serait pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous aimerions avoir des explications suite à votre séjour dans notre hôtel. En effet notre hôtel Ibis de Melun est tout neuf car nos rénovations se sont terminées le 13 Mars 2020, de plus les mesures hygiènes sont approuvées comme en témoigne notre Label AllSafe sur les normes Covid, des affichages obligatoires sont présents depuis la sortie de confinement durant le mois de Mai 2020. Notre équipe est soucieuse du bon déroulement du séjour de nos clients. Votre commentaire visible par tous évoque votre nom de famille auquel aucune réservation n'est faite. Merci de se rapprocher de nous afin de comprendre votre mécontentement. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Anne-lyne.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 14:07

    Personnel super accueillant, hôtel bien décoré, chambre confortable et restauration appréciable. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:48

    Chambres un peu étroites mais très bien équipées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barroyer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre parmi nous. Effectivement nos chambres sont cosy mais très bien équipées . Nous espérons tout de même que vous aurez gardé un bon souvenir de votre séjour. A très bientôt ! Ella P directrice

  • Avatar Serge.r
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:05

    Accueil agréable chambre propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TROUSELLE, Merci pour votre commentaire, ils nous sont précieux. Toutes l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et espère que cela soir réciproque. Nous serions très heureux de vous revoir lors de vos prochains séjour à Melun. A très bientôt ! Tonie. Première de réception.

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:22

    Après une mauvaise expérience pendant les travaux il y a 1 an, belle surprise aujourd'hui. Et personnel très sympa et agréable. Très bon restaurant aussi. Chambre un peu étroite, seul bémol.

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:01

    Personnel gentil mais dépassé. 3 jours à l'hôtel et la chambre n'a pas été faite une seule fois et ce même en l'ayant signalé. Sinon, les chambres sont bien, petites mais en bon état. Par contre, beaucoup de problème technique également, système audio qui démarre tout seul la nuit, bouton électrique en cours circuit... Ça pourrait être très bien mais il y a du boulot à lancer!

  • Avatar Jean-Claude.e
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 20:07

    Hôtel au top personnel aimable à l écoute de ses clients aux petits soins toujours près à faire plaisir et a aider faire plaisir. Petit déjeuner copieux de bons produits frais appetissants qui démontre un savoir faire.

  • Avatar Theodor..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    On se sent en famille, personnel accueillant, professionnel et à l'écoute de toute demande !!!Bravo

  • Avatar Eve.u
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 12:36

    Chambres petites et mal agencées. Je dois me faufiler alors que je ne suis pas grosse du tout. Je me réveille en prime avec des piqûres d'insectes (punaises??) . Le tout pour 90€. Personnel sympa. Donc deux étoiles. Je ne recommande pas.

  • Avatar Avicenne.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:54

    Hôtel très propre avec un service à la hauteur. La réceptionniste Carla est sympathique, avenante et professionnelle. Je recommande

  • Avatar Val.Z
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:17

    Nous y sommes passés un dimanche soir. Peu de monde donc sympa. Terrasse ou intérieur au choix. De bonnes assiettes de tapas pour boire un verre tranquille. Meme un peu copieuses les assiettes d'ailleurs. Correct. Personnel aimable. A refaire.

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 06:54

    hotel bien rénové et avec une jolie déco . le personnel est très accueillant et dynamique. La chambre et les locaux sont parfaitement entretenus . En raison de la situation sanitaire les services sont à la hauteur de mes attentes. Je recommande cet hôtel fortement si vous séjournez à Melun et alentours.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:50

    Un petit hôtel bien sympa , restaurant sur plateau , personnel accueillant et souriant , j'étais de passage une nuit ! Il vaux certains autres de la gamme supérieure !

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:53

    Hôtel très propre et chouette,magnifique accueil, le personnel est super disponible et d'une extrême gentillesse et d'une politesse indéfectible. Je recommande

  • Avatar Séverine.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:13

    Chambre pas très grande mais matelas de bonne taille et confortable, parking sécurisé manquant un peu de places.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Amaury.h
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:52

    Super séjour dans cet établissement. Les chambres impeccables, parking privatisé, service 24/24 et même une restauration très bien adaptée et très satisfaisante. Je tiens surtout à remercier pleinement l’équipe au complet de cet hôtel qui m’ont permis de passer un séjour dans les meilleures conditions possible; un professionnalisme exemplaire et un personnel très motivé et attentif au bien être des clients. Encore merci à eux. Je recommande à 100% cette adresse qui n’a vraiment rien à envier au grand nom de ce secteur! Mr THOBOIS

  • Avatar Antoine.u
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:37

    L'hôtel vient juste d être refais. Accueil, salle resto et chambre propre et belle. Personnel très sympathique. Petit dej passable, repas du soir plutôt bien entre les tempuras et la charcuterie rien à redire. Par contre les murs sont aussi fin que du papier à cigarette.

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:18

    Très bon accueil. Les chambres étaient propres et bien agencées. Seul petit défaut : la télé censée pouvoir se connecter à youtube ne peut pas se connecter à internet..

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Parfait Accueil sympathique Chambre calme

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:59

    Très agréable. Avec un accès rapide sur la D605. Un accueil très sympathique, des chambres très propres, et pour ce qui est de la 35 très calme. Un parking privé accessible de nuit. Un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Boom.h
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 16:53

    Insonorisation zéro on entend la tv des chambres à côté Impossible de se reposer le matin, les femmes de ménages commencent à 07h30 et parle très fort Chambre très petite, compliqué de rentrer avec sa valise... Espace très petit entre lit et tv Bref ne vaut vraiment pas le prix

  • Avatar Cyrielle.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:00

    Chambre propre et moderne. Bien agencée et agréable. Service / organisation du petit déjeuner au top !

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 19:54

    Hôtel très calme , bonne literie comme tous les ibis , bon resto avec plateau repas en chambre et surtout personnel au top ( un grand merci à Pierre qui m'a fait connaître la bière bio " la mousse de bleau " faite à fontainebleau qui vaut le détour. A bientôt pour un prochain séjour

  • Avatar Marie-claire.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:22

    Personnel accueillant. Très bien pour les chambres et petits déjeuners.

  • Avatar GUERRIER.r
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 06:00

    Accueil parfait, repas bon, chambre propre, pas un bruit juste l odeur des croissants à 5h!

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 04:51

    Le site n est pas exceptionnel mais le personnel est très disponible et fait tout pour tendre le séjour agréable

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:05

    Bien mai chambre très petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. En effet, nos chambres sont cosy mais bien aménagées et nous n'avons pas la possibilité de pousser les murs. J'espère néanmoins que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Excellente fêtes de fin d'année. Au plaisir Ella P Directrice

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:13

    Belle décoration Accueil chaleureux Petit déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lilia.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:47

    Bel hôtel , le personnel est chaleureux et très gentil. Endroit calme et niveau propreté rien à dire.

  • Avatar Berangere.e
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:46

    Bon accueil. Endroit correct mais la télévision de la chambre ne marchait pas

  • Avatar Alain.A
    3 / 5
    Le 25/01/2021 à 16:59

    Très bien au niveau accueil par contre pour la carte repas pendant quinze jours la même quel dommage de données des excuses bidon par sérieux pour un trois étoiles

  • Avatar Annah.e
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 10:10

    Un accueil sympathique. Continuez comme ça Hôtel Ibis Melun. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:14

    10h01 impossible d'avoir un café. .... c'est dommage. Sinon rien à dire.

  • Avatar SemiFox23.
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:02

    Bon accueil, calme et buffet de petit déjeuner varié

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:19

    A l'identique d'un hôtel de chaîne.rien à dire.tres bien (propreté, chambre,prix)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Briquet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:24

    Prestations agréables et à votre service, calme et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Axelle.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:53

    Une équipe très sympatique avec un grand professionnalisme. Un grand merci à Sylvain !

  • Avatar Pinto.l
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 16:13

    Hôtel au top , personnel très sympathique .

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 20:32

    Super accueil et chambre confortable

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:35

    Très bien situé et au calme.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 18:13

    Trop cher par rapport au autres mais très propre rien à dire

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:33

    Hotel rénové ! Un bon confort.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schwartz, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:12

    Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fortuna.K
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:07

    Pas mal

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 10:04

    Lit pas confortable drap trop petit

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:20

    Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Murielle.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:48

    Sympa.

  • Avatar Ribeiro.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:44

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis de Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:54

    Agréable

  • Avatar Souleymane.o
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 11:45

    Sympa et tranquille

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:03

    Tres bon accueil, chambre assez spacieuse, hotel tres propre, parking pratique... tres bien !

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:15

    (Traduit par Google) Mon accueil dans cet Ibis a été excellent, grâce aux meilleures personnes qui y travaillent : Patrick, Koko et surtout Tonie, Vicky et Anne-Lyne ; ils rendent cet endroit spécial, essayant toujours d'améliorer votre hébergement là-bas et toujours avec le sourire aux lèvres. Le cuisinier est très bon et quoi que vous commandiez, le goûté est excellent. Le service de nettoyage de l'hôtel est très efficace et toutes les zones communes et les chambres sont toujours bien rangées et propres. si je reviens à Paris, je suis sûr d'y rester avec eux. (Avis d'origine) My hosting in this Ibis was excellent, thanks to the best people who work there: Patrick, Koko and above all Tonie, Vicky and Anne-Lyne; they make that place special, always trying to improve your hosting there and always with a smile in their faces. The cook is very good and whatever you order, the tasted is excellent. Hotel cleaning service is very efficent, and all the common zones and rooms are always tidy and clean. if I visit again Paris, I'm sure I'll stay there with them.

    Réponse du propriétaire :
    Dear M. Romero, We are delighted with your comment which warms our hearts. It was a real pleasure for us to welcome all 6 of you to our establishments and to exchange with us ! We will be very happy to see you again in Melun or Sevilla ! See you soon ! Tonie Réceptionnist

  • Avatar Craig.h
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 05:53

    (Traduit par Google) Petites salles compactes Parfait pour 1 personne. Chien amical. Personnel charmant et serviable (Avis d'origine) Small compact rooms Perfect for 1 person. Dog friendly. Lovely helpful staff

    Réponse du propriétaire :
    Dear Craig, Thank you for your comments regarding your mast stay with us. I will share you comment about our staff with them! Our new breakfast should arrive in early September, we will take your remark into consideration and we hope you enjoy! See you soon! Ella P General Manager.

  • Avatar Alessandra.
    / 5
    Le 22/08/2021 à 00:00

    Conosco questa struttura da anni ma devo dire che negli ultimi viaggi è migliorata nettamente rispetto al passato. L'hotel è stato recentemente ristrutturato ma è gestito in maniera perfetta. L'hotel è pulitissimo e le camere accoglienti. Ottimo il letto che è un matrimoniale ma più grande della norma. Il personale è molto cordiale. Possibilità di parcheggio all'interno della struttura.

  • Avatar Catarina..
    / 5
    Le 18/10/2021 à 00:00

    Foi muito bom, o pequeno almoço era fabuloso. a unica critica é o wifi que não chega aos quartos do piso de cima

  • Avatar Klingsor.
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:45

    (Traduit par Google) L'hôtel a le niveau le plus bas. Sale. Chambres exiguës. Sèche-cheveux intégré extrêmement bruyant. Seul le personnel est sympathique. (Avis d'origine) Hotel hat unterstes Niveau. Unsauber. Enge Zimmer. Eingebauter Föhn extrem laut. Einzig die Mitarbeiter sind freundlich.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Sehr geehrter Herr / Sehr geehrte Frau , wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Ibis die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung. Die Hotels der Marke Ibis setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern. Encore merci pour vos commentaires. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Cordialement (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr / Sehr geehrte Frau , wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Ibis die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung. Die Hotels der Marke Ibis setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern. Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen

  • Avatar K..
    / 5
    Le 17/07/2021 à 00:00

    Beside that, we were there with other people who also attended the same wedding but they came from places like Paris, Orleans and some... why did they pay twice less than we did? Simply because we came from a different country although we're a neighboring country? I'll definitely never ever again put my foot in that facility of you want to the truth. Bye bye Pedro K.

  • Avatar Oliver.
    / 5
    Le 13/10/2021 à 00:00

    Room was small but comfortable enough and adequately equipped. Awful breakfast. Overall, poor value for money.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    The room is too small, specifically the bathroom area.

  • Avatar Huub.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    Erg fijn behulpzaam personeel. Maar erg slechte wifi

  • Avatar Mamisa.u
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:00

    (Traduit par Google) J'aime vraiment ça, je reviendrai certainement la prochaine fois, mais j'aurais aimé que le micro-ondes soit dans le couloir pour que nous puissions l'utiliser facilement sans demander ou parler au truc ... mais je suis heureux quand même merci (Avis d'origine) I really like it I'll definitely come back next time, but i wish the microwave was in the corridor so that we can use it easily wth out ask or talk to the stuff...but am happy still thank you

  • Avatar Clarisse.r
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 22:00

    (Traduit par Google) Personnel gentil, très belles chambres mais pas dans le meilleur quartier. Je ne peux pas juger du petit-déjeuner, je l’ai manqué. (Avis d'origine) Kind staff, really nice rooms but not in the best area. Can’t judge the breakfast, I missed it.

  • Avatar P...
    / 5
    Le 24/08/2020 à 00:00

    Hotel mir Erfolg renoviert. Sehr schön geworden! Sehr freundliche Personal.

  • Avatar Carlos.
    / 5
    Le 30/09/2021 à 00:00

    Los empleados muy amables. Limpieza muy buena

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 18/06/2021 à 00:00

    Goede ontvangst aan de info. Rustige en propere kamer

  • Avatar Kwinten.
    / 5
    Le 16/03/2021 à 00:00

    Geen bijzondere bemerkingen, goed verblijf

  • Avatar Jude.k
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:19

    (Traduit par Google) Hôtel accommodant en France (Avis d'origine) Accommodating Hotel in France

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:30–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:30–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:30–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:30–19:00
Samedi 09:30–12:30 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Grand Terre

    (31 Avis)

    nous avons passer une nuit à l'hôtel et Il faudrait penser à changer les literie et les ensemble de cabine de douche vieillissante personnelle sympas...

  • Latest Listing

    Le César Hôtel

    (100 Avis)

    suite à une vente privée, hotel au top très sympa...

  • Latest Listing

    Marriott's Village d'lle-de-France

    (100 Avis)

    Très bien situé et à seulement 10 minutes de Disneyland Paris, dispose d'une navette pour 3,80 euros. Nous avions une maison de 3 chambres, les chambres étaient très grandes avec un lit super King, avec un excellent matelas et un oreiller adorable, qualité hôtelière. 3 salles de bain toutes avec sèche-cheveux. La maison avait une machine à laver (avec tablette gratuite) et un sèche-linge, un fer et une planche à repasser. Le salon avait une table de salle à manger pleine grandeur pour 8 personnes et beaucoup d'espace entre les canapés. À côté de la supérette et du charmant restaurant, mais se remplit rapidement, vous devrez peut-être attendre, car vous ne pouvez pas réserver. Je recommanderais certainement ...

  • Latest Listing

    Hammani

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Seghers Laurent

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité