ibis budget Montélimar

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Montélimar Montélimar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Montélimar à Montélimar

Chambres à la décoration simple dans hôtel sobre avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brigitte..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Idéal pour courts séjours. Chambre petite mais propre et correctement équipée. Très bonne literie. Personnel très sympathique. Nous avons apprécié la possibilité d'avoir un plateau-repas lors de notre arrivée un peu tardive. L'acceptation des chiens a été un gros plus pour nous ! Autres avantages : les espaces verts, le parking gratuit.

  • Avatar Eden.o
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:10

    Nous avons réservé 3 nuit dans cette chaîne d’hôtel qu’on peut intituler misérable à partir du moment où LE DIRECTEUR se permet de rentrer dans notre chambre avec la femme de ménage en notre absence, pour nous «punir » et nous « privé » de la chicha que nous avions apporté avec nous mais non fumé dans l’enceinte de l’établissement. à savoir que la veille nous avions rapporté le manque d’hygiène dans la chambre, j’ai dû moi même faire le lit… en faisant le lit et soulevant le matelas, nous avons trouvé des miettes de chips ainsi que des mouchoirs sales… Le lendemain à notre grande surprise nous avons constatés que des punaises étaient présentes dans notre chambre ! En résumé nous ne recommandons pas cette établissement suite a cette succession de problèmes rencontrés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter. Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Je suis surpris de voir votre étonnement, lorsque vous avez constaté que notre personnel d'étage soit rentré dans votre chambre pour faire le ménage, c'est normal dans tous les hôtels, les chambres sont faites tous les jours. En effet lors du nettoyage de votre chambre notre personnel à constaté une mise en danger d'autrui et un non-respect du règlement intérieur de l'hôtel : - l'introduction d'un élément dangereux dans votre chambre. Pour des raisons évidentes de sécurité, l'utilisation de votre chicha est interdite, dégradant, pour la chambre, et même dangereux (risque d'incendie) pour les autres usagers de l'hôtel. - La femme de chambre en a référé à la direction qui est venue constater et certes confisquée, votre chicha, qui était à récupérer, a l'accueil pour vous avertir du non-respect de votre part du règlement intérieur faisant au passage de la prévention au lieu de la répression. Il me semble que le réceptionniste qui vous a accueilli vous là, de plus, préciser à votre arrivée quand vous lui avez demandé, "si vous pouviez fumer la chicha dans les chambres". Je me permets aussi de vous préciser que dans notre gamme d'hôtels le troisième couchage est toujours à faire par les clients. C'est le standard de la gamme Ibis Budget. Les punaises des bois s'introduisent en cette période quand nous aérons les chambres pour respecter la procédure de la COVID-19, il ne faut pas oublier que nous sommes frontaliers d'une zone boisée. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour. Nous nous ferons un plaisir de vous déloger ou de régler le moindres problème que vous rencontrerez. La réception est ouverte H 24 7 sur 7. Jean-Charles, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Tiffany.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:08

    J’ai passé la nuit la nuit dernière dans cette hôtel. La jeune fille de l’accueil est très accueillante , agréable et gentille. J’ai rien à dire appart que je ne suis pas déçu. Très bon rapport qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à toutes vos attentes, en espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar cyrille.l
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:23

    Arrivée à 21h et la chambre attribuée n’était pas faite………heureusement qu’il restait 1 chambre disponible sinon la nuit s’annonçait compliquée….nous avons apprécié le geste commercial du gérant qui nous a offert le 2ème petit déjeuner qui avait été également oublié 👏🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, au plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Eliane.e
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:47

    Alors quand on est allé à la chambre on pouvait pas ouvrir la porte a chaques fois on devait les appeler pour rentrer dans la chambre qu'il nous ouvre la douche sa te donnais pas envie de en prendre une le matin pour le petit déjeuner fini de prendre le petit déjeuner j avait quelques choses à récupérer la on devait attendre car monsieur est sortie fumée pour un ibis dessus

  • Avatar Claudette.n
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:55

    Très propre et calme . Nous avons passé une bonne nuit et le petit-déjeuner était suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous ait plus. On sera heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:47

    Vmc assez bruyante, un peu compliqué de dormir avec ce bruit en fond. Sinon un très bon accueil, hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu. Nous sommes navrées pour les désagréments rencontrés, n'hésitez pas pour un prochain séjour à vous rendre directement a l'accueil qui est ouvert H24 7/7 afin qu'on puisse trouver une solution pour votre confort. On sera heureux de vous revoir à nouveau pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Fce.E
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:26

    L' accueil est très froid voir antipathique. Le ménage du lavabo entre les occupants de la chambre est très limite ! L'hygiène de ce sanitaire permet de connaitre la couleur des cheveux et des poils de barbe du précédent utilisateur de la chambre. Le rapport qualité / prix du petit déjeuner "à volonté" n'est pas satisfaisant. Les chambres avec les n° pair ont des fenêtres plongeant sur l'autoroute ...mais il y a des doubles vitrages aux fenêtres.

  • Avatar Cristina.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre correcte et propre. Petit déjeuner dès 6h30 pratique quand on veut reprendre tôt la route.

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    chambre petite et sans intérêt. environnement extérieur et intérieur très bruyant. petit déjeuner moyen

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:47

    Ni aller pas il y a des vols dans les chambres ont nous a volé le portable porte fermée avec le code qui est rentré dans notre chambre mistere

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les codes sont donné exclusivement au moment du paiement, une chambre fermée ne peux pas être ouverte par un client autre que le propriétaire de la chambre, nous espérons tout de même que votre séjour vous ai plus et espérons vous revoir prochainement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Gaëtan.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:00

    Bon accueil, code entrée sécurisé pour chaque chambre et calme même au abord de la national

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Ravie, que votre séjour vous ai plus. On sera heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Laetitia.u
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:01

    Pour un déplacement professionnel cela suffit. Je tiens à souligner petit déjeuner très bon. Accueil très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre priorité est votre bien-être au sein de notre établissement. Nous serons ravies de vous revoir à nouveau dans un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis budget de Montélimar.

  • Avatar BRIGITTE.A
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:58

    Très satisfaite de mon séjour Accueil très aimable et compétent Je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, merci pour votre gentillesse et nous serons ravie de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Kelly.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:04

    Bon ok les mur c'est des feuilles de papier cigarette, mais on a bien était accueilli et la chambre était propre, literie plutôt agréable,

  • Avatar Daniël.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:18

    Personnel très accueillant mais bémol au petit déjeuner ! La baguette est surgelée alors qu'une boulangerie se trouve à 1 km !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire. Notre directeur met en place un petit-déjeuner d'une gamme supérieure pour pouvoir satisfaire tous les clients. Par ses soins, il propose une gamme plus large de choix également. Toutefois, dans un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rendre à l'accueil qui est ouvert 7/7 H24 pour faire part de vous désagréments. Au plaisir de vous revoir bientôt dans un prochain séjour dans notre hôtel. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis budget de Montélimar.

  • Avatar Jason.i
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:06

    Dommage.. un homme a l'accueil qui as oublié ce qu'est être jeune, as oublié la politesse, as oublié la courtoisie et qui nous as dessuite accusé de nuisances sonores à tout l'étage (avant 22h) ,alors que nous avons fait exprès d'aller dehors. Ps.. chambre soit disant désinfecté de tout insectes pourtant nous avons eu un accueil plus chaleureux de la part d'un cafard que le réceptionniste lui même.

  • Avatar Lisa.h
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:57

    Honteux! A l’arrivée un monsieur qui ne nous dit même pas bonjour. Chambre pas propre.. toilettes pas nettoyés sans oublier l’odeur.. Lit du haut pas fait et sol collant! Je ne recommande pas ! Nous ne demandons pas du luxe mais il y a un minimum! Du grand n’importe quoi..

  • Avatar Ludi.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:08

    Accueil très chaleureux de l'hôtesse, la chambre était propre et la literie est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis ravi de voir que votre séjour vous a plu. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Dubois Jean-Charles, leader de réception à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar pierre.u
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:15

    Vous ne serez pas surpris : ça va pour une halte Dans ma chambre la douche n'avait pas été nettoyée mais sinon ça va pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Si vous avez un autre séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes à la réception qui est ouverte 7/7 h24. Nous serons à votre disposition. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Andreia, réceptionniste, à l'hôtel ibis budget de Montélimar. (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to write a comment. If you have another stay, please do not hesitate to let us know about your problems at the reception which is open 7/7 h24. We will be at your disposal. I remain at your disposal for any other request. Andreia, receptionist, at the ibis budget hotel in Montélimar.

  • Avatar Anisabel.u
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:26

    Correct ,à noter l accueil de la jeune fille le soir qui nous a conseillé avec bcp de gentillesse ,bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour ainsi que nous conseils vous ont plus. On sera heureux de vous retrouver à nouveau pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:19

    Calme mais lit fait à la hâte, lavabo et douche dans la chambre, heureusement que les toilettes étaient séparés. Rapport qualité prix intéressant pour une nuit mais pas pour un long séjour et encore moins avec des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous nous efforçons de vous satisfaire. Au plaisir de vous voir bientôt. Réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Janine.O
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:48

    Juste acceptable chambre très petite Bonne loterie et agréable personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Ravie, que votre séjour vous ai plus. Nous serons heureux de vous retrouver bientôt dans notre hôtel pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar jacky.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:18

    Les chambres ne sont pas très propres une planche cassé à la tête du lit .pour 12 euros par personne on pourrait s attendre à un petit déjeuner correct ce n est le cas. Et très mauvaise isolation sonore quand vous êtes du côté route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je suis assez surpris par votre commentaire. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous effectuons un contrôle minutieux de chaque chambre avant de les relouer. Effectivement il y a une planche qui a été endommagé par un client celle-ci a déjà été commandé. Mais cela ne gêne pas à la qualité du sommeil. En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis assez surpris car nous ne sommes pas à 12 € mais à seulement 6,90 € par personne avec un service au buffet en libre-service et à volonté, surtout que dans notre hôtel nous avons rajouté de la confiture local, de la crème de marron d'Ardèche, des oeufs et du jambon que vous ne trouverez pas dans les autres Ibis budget. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous. Monsieur VOLLE Jean-Luc Directeur Ibis budget Montélimar

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:56

    Jamais vu un hôtel.ibis budget aussi sale. Nous avons été accueilli par de la poussière une trace de main marron sur le mur, le lit en hauteur pour notre fille n était pas fait et en plus le lot de couverture n avait pas de bague de sécurité comme dans les autres ibis budget que nous avons fréquentés... Bref c est architecte sale et très très très bruyant

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:01

    Accueil par une jeune femme agréable. Pour le reste chambre et salle bain avec une propreté laissant à désirer. Première fois que nous constatons un ibis budget médiocre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour cher client, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de vous satisfaire. A bientôt, j'espère. Réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget à Montélimar. (Avis d'origine) Hello dear customer, Thank you for your comment. We strive to satisfy you. Hope to see you soon. Receptionist at the Ibis Budget hotel in Montélimar.

  • Avatar jean-claude.e
    3 / 5
    Le 27/04/2021 à 17:34

    Hôtel pas très pratique à trouver. Contrairement aux infos il n'est pas situé prêt de la gare. La proximité de la voie rapide en fait un lieu bruyant. Les codes des portes sont situés trop hauts pour que les personnes en fauteuil puissent les utiliser. Possibilité d'un " encas" sur place si vous avez de la patience....

  • Avatar Th3_PrO-_-.a
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:55

    Exécrable, trop cher pour ce que c’est. Chambre pour 3 adultes : Premier problème, on se présente, la réservation a « été annulée » alors que j’ai le mail de confirmation d’enregistrement et tout ce qui s’en suit. Nous payons donc le prix complet (sans la réduction de réservation anticipée). La chambre : ouverture par code le seul point positif.... Sinon en résumé : la chambre était un four littéralement, la climatisation qui ne fonctionnait pas en prime, la porte de la douche qui ne ferme pas correctement (obligé de la tenir pour ne pas qu’il y ait de l’eau partout en dehors ou de courants d’air) et il manquait la poignée de porte de la douche, la chasse des toilettes qui marchait une fois sur deux. L’hôtel se situe au bord d’une voie rapide, même fenêtre fermée, le bruit des camions passant à 80 km au moins est très dérangeant pour les petits dormeurs / sensibles au niveau de l’ouïe. Le troisième lit n’était PAS FAIT Il existe des hôtels étoilés à 57€ la nuit et ici, c’est 53€ Rapport qualité-prix absolument médiocre. Lamentable dans l’ensemble. Je déconseille vivement, penchez vous sur des AIRBNB La propreté ça allait, Dieu merci, sinon on repartait directement et on se faisait rembourser dans la foulée, ça a failli se passer comme ça, le seul frein, le couvre feu.

  • Avatar Laurence.l
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:57

    L'hôtel très propre l'accueil très agréable avec le sourire et polie j'ai passé une seule nuit la seule chose que je reproche c'est la chambre avec 1 lit pour enfant aux dessus du lit 2 place et le lavabo dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour cher client, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de vous satisfaire. A bientôt, j'espère. Réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget à Montélimar. (Avis d'origine) Hello dear customer, Thank you for your comment. We strive to satisfy you. Hope to see you soon. Receptionist at the Ibis Budget hotel in Montélimar.

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:47

    Établissement correct. Pour une nuit c est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, On vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement ait correspondu à vous attentes. Nous serons ravies de vous revoir à nouveau dans un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Agathe.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:42

    Hôtel bien situé au calme avec un grand parking. Réceptionniste aimable. Chambre de taille convenable pour une nuit. Douche pas très bien nettoyée. Petit déjeuner parfait et chapeau au serveur qui était seul à servir tout le monde.

  • Avatar Alice.e
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:53

    J'ai été à cet hôtel avec mes parents seulement pour une nuit car on avait beaucoup de route à faire. Ce n'est pas un hôtel pour y passer des vacances d'après moi. En général l'hôtel était bien mais la chambre manquait de propreté. Au niveau des sanitaires c'est le minimum mais ça me convient si c'est pour un séjour de courte durée. Pour ce qui est du déjeuner, c'est au choix (une feuille à remplir en fonction des goûts), c'était suffisant. Je le conseille si vous avez du trajet à faire et que vous voulez faire une escale pour vous reposez. 😉👍

  • Avatar jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:07

    Très bon accueil et super conseil pour la restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu ainsi que notre conseil. Nous serons ravies de vous revoir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Pépinette.i
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:39

    Agréable et serviable le nécessaire pour un séjour sans accros. Les services et le petit déjeuner sont à apprécier dans un bon cadre surtout si le soleil s'invite . J'élimine san charme qui accueil et profite des tristesses d'autruis et de son très sympathique et aimable patron .

  • Avatar jean.e
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:38

    Il y a eu des couacs avec les repas et l'ouverture des chambres mais ils ont tout fait pour se faire pardonner ! Personnel reactif et sympa. Bon parking pour les motos . Chambres propres et bien insonorisees. Accès facile. Bref ce séjour de 3 nuits pour notre groupe de motards c'est bien passé .nous avons particulièrement apprécié la veranda et le jardin pour l'apéro ! À petit prix !

  • Avatar François-Régis.E
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:53

    Un hôtel pas cher pour passer la nuit lorsque l'on fait étape sur Montélimar. Pour ce budget, il ne faut pas s'attendre à du Grand luxe. Niveau propreté, il reste une marge de profession. Par contre, l'accueil était très bien avec explications et sourire. De même le petit déjeuner, qui malgré les conditions particulières (post-confinement) était complet et à volonté.

  • Avatar HD.l
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:30

    L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville entre le centre ville et la zone commerciale, vue de l'extérieur l'hôtel et propre et neuf, un grand parking vous attend et la nuit celui-ci est fermé. Concernant l'intérieur l'hôtel est bien, la personne qui s'occupe de vous et sympa. La chambre que j'ai occupé était dans l'ensemble propre mais par contre il faut pas trop regarder sous le lit et chose aussi que j'ai remarqué, il n'a pas d'intimité quand on prend une douche, on passe de la cabine de douche au lavabo qui ce trouve directement dans la chambre , je trouve ça très regrettable. Sinon le petit déjeuner était correct pour le prix.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:13

    Pas très propre Couette de lit trop petite par rapport au la dimension du lit Porte de douche bancale Pommeau de douche non reglable

  • Avatar stephanie.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:22

    Accueil sympathique, lit agréable, les chambres sont tout de même exiguës, mais il y a le nécessaire. La chambre a été mal nettoyée avec une forte odeur d’urine dans les toilettes. A revoir sur ce point.

  • Avatar Lionel.n
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 15:27

    Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'accès et au parking faciles, le temps d'une nuit mais, sans avoir recours aux prestations telles que la restauration où le petit déjeuner. Mon avis ne porte donc que sur la chambre elle-même : Utilisateur de fauteuil roulant manuel, on m'en a attribué une adaptée PMR au RDC et, à proximité de la réception. La chambre était propre et spacieuse, son aménagement fonctionnel et bien pensé avec une mention spéciale pour l'espace salle d'eau. Seul bémol : le lit trop bas par rapport à la hauteur de l'assise de mon fauteuil qui a un peu compliqué mes transferts mais, rien de rédhibitoire pour autant... Établissement tout à fait recommandable au rapport qualité/prix bien placé.

  • Avatar Elmaniaco44.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:38

    Tranquille le personnel à l'écoute accueillant souriant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plus. Nous serons ravies de vous retrouver de nouveau pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Carole.r
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:15

    Chambre trop exigue, car le lavabo de trouvé dans la chambre. Il y avait deux draps de bain mais il manquait deux serviettes. Le petit déjeuner est correcte et le personnel aimable et très souriant.

  • Avatar Tomin.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:59

    Très propre ,chambre bien chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que notre hôtel ait correspondu à vous attentes. Nous serons ravies de vous revoir à nouveau dans un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis budget de Montélimar.

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 07:44

    Hôtel vieillissant. Un petit coup de modernité au rdc à l'accueil ne suffit pas. Les douches sont vetustes. Le petit dejeuner est moyen, les verres sont en plastique, le café est moyen. Les chambres sont propres. Le couchage est très moyen....il y a un matelas mais pas de sommier mais a la place une planche en bois!!

  • Avatar Mouna.h
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:49

    Très déçu. On avait réservé 2 chambres qui sont pas propre les toilettes qui sentent l'urine. Et ALORS la cerise sur le gâteau c'est les cafards. A ne pas refaire.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:09

    Excellent. Rapport qualité prix. Climatisé, bonne literie et parking facile. Petit déjeuner a 6€, basique mais suffisant : jus de fruit laitage compote viennoiseries et même charcuterie. J'ai déjà payé beaucoup plus cher dans d'autres hôtels pour la même chose.

  • Avatar Fabien.u
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:10

    Bon accueil chambre propre, dommage pour la porte de douche qui n'est pas étanche...

  • Avatar Séverine.u
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 10:32

    La porte des toilettes ne ferme pas, pas de brosse, la douche est dans la chambre directement, pas d'intimité. Hôtel vieillissant mais correct compte tenu du prix. Mauvaise organisation pour le petit déjeuner, pas de possibilité d'accéder au buffet sans reprendre au début, peu de place.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 16:47

    Dès mon arrivée à l'accueil pour récupérer la clé de ma chambre, le réceptionniste m'a fait régler mon séjour. Quand je suis rentré dans ma chambre, il faisait une chaleur insupportable. La climatisation était en panne. Il m'aurait été impossible de dormir. J'ai demandé à avoir une autre chambre : l'hôtel était complet. J'ai donc demandé à être remboursé immédiatement mais comme j'avais payé par carte bancaire, il a fallu que je remplisse un formulaire de demande de remboursement. Je m'attendais à galérer pour être remboursé. Et bien non ! J'ai reçu un chèque correspondant à ma facture la semaine d'après. Merci IBIS BUDGET MONTELIMAR pour votre honnêteté. Et pensez à faire réparer votre clim....

  • Avatar Jean-Louis.A
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:48

    Bel hôtel vers la nationale, mais dans une zone ou il y a des restaurants, des musées du nougat, des commerces... L'accueil est sympathique Très bien pour une escale vers le soleil du midi

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 06:04

    Très bon hôtel. Rapport qualité/prix imbattable. Chambre un peu étriquée car le lit double est très grand. Possibilité de se faire livrer un repas dans la chambre soit via l’hôtel soit grâce à une borne à l’accueil très appréciable !

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 10:43

    Une honte. Après avoir réservé 22 chambres pour notre mariage mes parents ont eu une "ristourne" de 80 centimes sur leur chambre et ils se sont aperçus qu'ils avait été également prélevé le lendemain sur un tarif supérieur aux tarifs affichés. Le personnel n'est pas commerçant pour un sous et les chambres sont ridiculement petites. Fuyez absolument et privilégiez les Airbnb à proximité car ils offrent des prestations bien supérieur et pour des tarifs bien plus intéressant.

  • Avatar patrick.t
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:10

    Bonne situation géographique, parking sécurisé, propreté dans les chambres, salle du petit-déjeuner ridiculement petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci de votre commentaire. Nous nous efforçons de vous satisfaire. Au plaisir de vous voir bientôt. Réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar Joe.A
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:48

    Hotel pas très facile à trouver mauvaise insonorisation trop proche de la route mais chambre propre

  • Avatar Trésor.e
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 12:34

    Personnel très gentil, toujours le sourire et à vos petits soins. Chambre agréable. J avais vue sur un magnifique vrai sapin de Noël tout décoré de rouge et qui clignote de jour comme de nuit. Ce qui est dommage c est de ne pas trouver de brosse pour le wc ni de désodorisant. Sinon nous avons mangé dans la salle du petit déjeuner. Un micro onde est à dispo plus des machines à boissons chaude. Des produits régionaux sont en vente . Des plateaux repas peuvent être commandés. Il y a la télévision et de quoi recharger portables et consoles de jeux. Quand aux petits déjeuners ils sont royaux, bcp de choix et ça change régulièrement. Merci à toute l équipe. Je garde un merveilleux souvenir de Chérifa. Je suis venue avec mon fils Timothée . Bonne Année à vous et tous mes meilleurs voeux à chacun. Merci pour vos cadeaux de bienvenu☺ Laurence

  • Avatar jeremie.a
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 08:33

    Nous avons réservé cet hôtel début août pour une nuit. Après avoir roulé toute la journée sous la canicule depuis Lille, très mauvaise surprise en arrivant la climatisation était soit disant en panne. Nous avons passé une nuit en nage sous 30 degré avec notre petite fille et notre bébé avec l'obligation d'ouvrir la fenêtre surplombant une départementale hyper chargé en cette époque de l'année. La porte de douche était cassée et ne fermait pas. Au matin, nous avions commandé un petit déjeuner. Nous avons du patienter une demi heure avant qu'une table (sale) se libère. Nous avons bien sur signalé ces anomalies à Accorhotels qui n'a pas daigné nous répondre. La qualité d'un formule 1 avec le prix en double, ne vous fier pas aux faux commentaires page jaune etc...

  • Avatar Sarah.v
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:35

    Pour une période de pandémie les règles d'hygiène ne sont pas assez respectées. Le ménage laissait à désirer dans la chambre. Le fait de devoir toucher 3 poignées de porte pour accéder à la chambre n'est pas pratique non plus étant donné les circonstances.

  • Avatar tigrou8715.
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 13:22

    Hôtel très accueillant. Employés souriant et soucieux du bien être de ses clients. J'y reviendrais 😁

  • Avatar BRUNO.l
    3 / 5
    Le 01/05/2021 à 07:20

    Chambre un peu petite et surtout douche pas du tout pratique , par contre personnel très accueillant et professionnel

  • Avatar Jérôme.U
    1 / 5
    Le 19/04/2017 à 20:28

    Plus cher et bien moins confortable que d'autres ibis bidet. Celui de Montpellier est 10€ moins cher et les salles de bain ont leur place à l'entrée de la chambre, ce qui n'est pas le cas ici puisque le lavabo est dans la chambre et le WC ne ferme pas par manque de clenche. Jamais vu ça! Heureuse que le réceptionniste est accueillant.

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 04/09/2017 à 14:34

    Nous avons réservé une nuit pour le vendredi 25 aout au samedi 26 Arrivé à l'hôtel le réceptionniste (Medi) nous annonce qu'il n'y a pas de climatisation..!! Difficile de trouver un autre hôtel après 5h de route ... nous décidons de rester et il nous propose de nous offrir le petit déjeuner mais seulement 1 sur les 2 il ne faut pas exagérer..!! Après une nuit horrible dans une chambre qui sentait l'urine malgré la fenêtre ouverte et un bruit de nationale infernale ,ma femme prend sont petit déjeuner ,enfin, ce qu'il restait du buffet.. en remontant dans la chambre je remarque sous le lit une flaque et la je comprend d'où venait cette odeur d'urine..!! En partant je fais remarquer à la réceptionniste le manque d'hygiène de son établissement.. 2 jours après je remarque sur mon compte un prélèvement de 12,30€ je contacte le directeur de l'hôtel (mr Vol):-) qui me dit que nous avons pris 2 petits déjeuners et qu'il fallait les payer Je lui explique pour l'urine et la j'ai entendu la pire excuse que l'on aurait pu me sortir: "S'il y avait eu une flaque d'urine elle se serait forcément évaporé vu les 35 degrés que vous aviez dans votre chambre " Bref je déconseille fortement cet établissement mal situé ,sale et personnel de mauvaise fois. Un conseil FUYEZ ne vous y arrêtez pas

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 04:54

    Très pro bon acceuil,sympa on vous met a l'aise ,j'ai eu un pépin sur la route et bien on as tout fait pour me renseigner et même m'amener en ville. Très bonne étape bien placée, je recommande cet établissement ...

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:11

    Endroit sympathique bon accueil, extérieur bien aménagé, chambre propre

  • Avatar Jordam.a
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 23:13

    Un bon accueil, personnel agréable ! Mais un effort doit être fait sur la propreté et sur les installations ! Douche et toilette minuscule, les clims ne fonctionnent pas! Dommage car les prix sont attractifs !

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:06

    Un peu bruyant Mais l on y peut pas grand chose Cela fait parti de l éducation Mais dans l ensemble tranquille Personnels sympathiques Bon accueil Petit déjeuner parfait Salle de restaurant très propre

  • Avatar Florent.A
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 15:03

    Personnel agréable, chambres un peu petites, sans intimité (porte des toilettes ne ferme pas, douche avec porte en verre), compliqué entre potes, mais bien en couple. Matelas un peu trop dur à mon goût.

  • Avatar Clara.a
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 22:26

    Hôtel assez sale, j'ai retrouvé des cheveux dans mon lit... Douche limite ouverte sur la chambre, lit a faire soit même, pas de couette, juste un drap housse. Et climatisation pratiquement HS. Je ne recommande pas

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:36

    Arrive à 20h après 1000klm chambre pas fait et pas nettoyé on a patiente 45min et sol très salle pas contente du tous

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 20:22

    Le lit n'était pas fait quand je suis arrivé, on m'a même pas proposé de le faire quand e suis descendu et l'accueil ne voulait pas me rembourser. Pour une chambre minuscule, à peine de quoi passer le lit. Franchement, allez ailleurs.

  • Avatar Stéphane.i
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 05:53

    Accueil lamentable et publicité mensongère. Climatisation en panne et impossible de laisser une fenêtre ouverte tant la circulation à toute proximité de l'hôtel est dense. Nuit horrible particulièrement pour mon épouse malade et hospitalisée en urgence. J'envisage un dépôt de plainte pour publicité mensongère.

  • Avatar Cyrina.i
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 12:59

    Personnel super sympathique et acceuillant , ma fille a reçu un cadeau pour Halloween. Chambre assez petite mais suffisant pour 1 nuit . Hôtel propre .

  • Avatar Nelsy.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:05

    Un très bon rapport qualité prix et un accueil au top...

  • Avatar Garin.y
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:31

    Une odeur horrible de tabac froid et de renfermé !!! On ne doit plus fumer depuis plus de 10 ans dans les lieux publics et ça sent encore le tabac ??? Le linge de lit et de bain sente le vieux. Écœurant zéro étoiles :-/

  • Avatar Gaelle.h
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:04

    La direction pas du tout commerciale j'ai fait une réservation je me suis tromper dans les dates. Il n'a jamais voulu faire une modification de séjour. Je ne voulais pas être rembourser juste les bonnes dates. Je déconseille vivement !!!!!!

  • Avatar FandeGS.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:10

    Lieu stratégique, accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous ait plus. On sera heureux de vous revoir à nouveau pour un prochain séjour. Andreia, réceptionniste, a l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

  • Avatar manu.e
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:34

    Hôtel correct mais chambres assez petites et salle d'eau un peu vieillie.. Le personnel toutefois est accueillant

  • Avatar marianne.a
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 19:06

    Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et lumineuse. Très propre bonne literie confortable grand parking fermé. Petit déjeuner sympa. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Fadila.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 07:19

    Très bon accueil, environnement reposant et agréable. J'ai apprécié mon passage.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 21:08

    Établissement Très calme et le personnel est à l'écoute du client je recommande vivement

  • Avatar Maya.a
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 22:35

    Hôtel située en zone indus a proximité du "centre commercial " . Sa reste correcte pour 1 nuit, il ne faut pas en abuser, le confort reste rudimentaire , la literie grince. Personnel de la réception qui manque d enthousiasme. Bref, Montelimar une fois suffira .

  • Avatar Sandra.o
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:51

    Besoin d'être rénové et d'un bon coup de ménage. Je déconseille

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:47

    De passage en week end. Calme et propre tarif.a.53€ pour 3 personnes. Literie.correct, salle douche quelques.peu exigue. Petit dej sur place ou option à emporter

  • Avatar Solange.u
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 16:41

    Très très déçue !!!!! Ils acceptent bien les animaux mais à quel prix !!! 5€ euro par jour et par chien !! C est bien écrit après vérification mais en tout petit ......Quelle honte !!!!!!!!!! Et en plus personnel peu agréable !!! Je ne risque pas d y revenir !

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 20:28

    Bon plan, personnel très accueillant petit bémol cette semaine la clim ne fonctionnait pas, dormir avec la fenêtre ouverte est un peu inconfortable à cause de la route toute proche. En espérant que la clim sera réparée rapidement

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:08

    Hôtel propre, gérant sympathique, un vaste parking permettant de garer des fourgons. Et puis calme. Et puis une bonne literie. Ça compte !

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:55

    Hôtel très agréable et propre Un peu cher pour un hôtel budget 80€ la nuit c’est excessif ! Petit déjeuner agréable sur la terrasse Grand parking Terrain de pétanque Nuit calme et silencieuse

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 12:23

    Accueil chaleureux personnel efficace établissement très propre chambre douche wc nickel wifi impeccable il faut juste une voiture quand même pour aller au centre ville sinon le patron peux vous proposer de vous emmené en centre ville la ou il y a des bon pub bar café excetera voilà faite vos choix mes amis

  • Avatar HANCQ.A
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 10:14

    Accueil IMPECCABLE et chambres conformes à l'esprit budget. Seul bémol essayer d'avoir une chambre opposée à l'aile qui se trouve côté route. En effet du côté route impossible de fermer l'oeil à cause d'une trafic soutenu même et surtout la nuit.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 13:56

    Bon rapport qualité prix, personnels agréable, très propre... Je vous le recommande...

  • Avatar Lydia.H
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 05:24

    Bon accueil. Conforme Ibis budget. Pas du grand grand confort mais en même temps rend service pour une nuit 👍

  • Avatar vanéssa.e
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 20:47

    Bon emplacement, parking ok. Accueil et petit dej correct. Hôtel et chambre vieillissante, ménage superficiellement. Literie bonne.

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 04:46

    Hôtel sympa , calme et propre Beau petit déjeuner

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:18

    Accueil parfait, chambre propre, je n'ai pas mangé sur place mais l'hôtel propose quelques restaurations (pizza, ...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l'ibis budget de Montélimar. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la situation de l'hotel. Effectivement, une borne a été installée dans l’hotel pour vous faire livrer des pizzas ou autre encas. Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués. Cordialement Mr Jean-Luc VOLLE Directeur Ibis budget de Montélimar

  • Avatar Petra.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:15

    Chambre un peux petit mais des lits super confortable

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 05:07

    Tres bien placé. Calme. Bon accueil. Très propre.

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 04:51

    propre calme confortable et accueil sympathique. pour un court séjour cest parfait

  • Avatar Gg.g
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:58

    Personnel sympas , bonne hygiène et isolation phonique, excellent endroit ou se reposer après de longue heures de routes

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:27

    Accueil très sympa, petit déjeuner impeccable, propreté des chambres moyenne ( sous le lit plutôt sale)

  • Avatar Hassan.u
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 12:34

    J'étais bien accueilli par la personne qui était à l'accueil,l'hôtel est bien propre,pour la petit déjeuné je me suis bien régaler

  • Avatar Blaise.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:33

    La climatisation ne refroidi pas ou presque pas ,sinon bien.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Avenue Dion Bouton Proche
  • 26200 Montélimar
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 14:00–18:00
Mardi 10:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi 10:00–13:00 14:00–18:00
Samedi 10:00–13:00 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Augusta

    (100 Avis)

    Bonsoir nous avons été très déçu de l'entrée au dessert, le personnel pas souriant du tout, je ne recommande pas ce restaurant qui ne mérite aucune étoile 0......

  • Latest Listing

    Hugo Hôtel & Restaurant

    (4 Avis)

    Tres bon.sercive impeccable...

  • Latest Listing

    Maison à la campagne

    (2 Avis)

    Après avoir pris RV pour3 jrs sans adresse nous sommes tombes sur une personne vraiment désagréable au maximum d'une hygiène douteuse qui voulait que l'argent nous sommes répartis ailleurs À Bannir Fuyer une voleuse de bas étage...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Valence Sud

    (100 Avis)

    Chambre mise au goût du jour Travaux dans l hôtel et cuisine nettement en dessous notamment par rapport à ma dernière expérience au Novotel de Tinqueux. Le petit plus un café à emporter lors du check out...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vivande

    (65 Avis)

    Très bon hôtel, zone de classe ...

📅 Vérifier la disponibilité