Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas
- 3.6
- hôtels
- Nancy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas à Nancy
Chambres claires avec Wi-Fi et télévision à écran plat, bar de style décontracté et pâtes 24h/24 le week-end. Hôtel convivial avec Wi-Fi et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
catherine.u2 / 5Le 22/04/2022 à 17:10
Séjour très décevant. Avant tout, la température des chambres était TRÈS excessive et nous a empêchés de dormir. Concernant le personnel, le jeune homme qui s’occupait du petit déjeuner a été prévenant et à l'écoute de nos critiques. Par contre, les dames de la réception se sont montrées froides et pas du tout concernées, avec des arguments manquant nettement de sérieux : elles ne peuvent rien faire et d’ailleurs il est normal d’avoir 26 degrés à l’intérieur des maisons dans les régions froides..., pour les chambres, elles ne peuvent pas en connaître les grandeurs et elles ont attribué la petite chambre au couple et la plus grande à la personne seule..., enfin concernant les surcoûts administratifs, suite à un changement de dates, elles les justifient de manière très peu claire. En conclusion, même si l’hôtel est bien placé et propose un garage pratique, nous ne le recommandons pas et nous suggérons au gérant de cet hôtel de gérer le chauffage et de penser davantage à l’écologie, et également de mieux former les réceptionnistes en compétence et en amabilité.
-
S../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Déçu. La chambre est très petite pour une supérieure. Il faisait très chaud et pas moyen d’abaisser la T*. L’hygiène n’est pas top. L’ascenseur est sale. Et étroit. L’équipement ne mérite pas ces quatre étoiles. Le parking fait peur avec des odeurs très désagréables. Récemment j’étais dans un IBIS À AVALON *** nettement supérieur en qualité. Le personnel est charmant.
-
Lolita.o5 / 5Le 03/01/2022 à 15:59
Nous y avons séjourné la nuit du 29 décembre. La chambre était impeccable et la literie confortable. Je tiens également à remercier la jeune femme de la réception qui s'est montrée très patiente face à nos diverses demandes, et ce tout au long de la nuit.
-
Tigrie.i1 / 5Le 20/02/2022 à 13:00
Que dire de notre séjour.. les points positifs ? L'hôtel se situe à qqes pas de la Place Stanislas et la dame du Petit Déjeuner a été attentive à notre demande. Lors de notre accueil la réceptionniste était clairement blasée de son travail, on avait l'impression de la déranger. Le hall, les couloirs, les escaliers sont vraiment sales. Il y a clairement besoin d'une rénovation. La chambre était très petite, salle de bain rikiki, lavabo dans un piteux état et j'en passe. Sincèrement ne vaut pas du tout la qualité Mercure nous n'avons jamais vu ça de notre vie pour un 4 étoiles.
-
Francoise.L2 / 5Le 13/01/2022 à 16:43
Très déçue par cet hôtel. Aucune attention personnelle alors que j'ai une carte Platinum et que nous venions fêter un anniversaire. Chambre petite, mal insonorisée, salle de bains riquiqui. Attente beaucoup trop longue lors du check in, alors que cela avait déjà été fait en ligne. Personnel (sauf pour le petit-déjeuner) à peine aimable et complètement indifférent. Bref, mauvaise expérience.
-
Brigitte../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé. Parking trop petit. Chambre confortable même si très petite mais calme car sur cour, pas assez de pression au niveau de la douche. Problème pour dîner car 1 seule personne pour assurer le service. Néanmoins personnel très souriant et à l'écoute
-
myriam.u5 / 5Le 15/03/2022 à 07:49
Très bel hôtel. Chambre confortable avec une literie aussi confortable. Magnifique petit-déjeuner copieux. Personnels très attentifs et sympathiques. A deux pas de la place Stanislas. J'y suis allée deux fois et j'y retournerai 😊
-
Bernard.a2 / 5Le 06/05/2022 à 14:48
Cet hôtel qui affiche comme nom et comme photo d'accroche la place Stanislas laissant ainsi à penser qu'il se situe sur la place, est en fait situé à 300 m environ de la place dans une petite rue.!!! Grosse surprise au niveau de la salle de bain qui s'avère être un minuscule cabinet de toilette (env 1m50 x 1m20) dont la porte ne peut mème pas être entièrement ouverte. La cuvette des WC dans ce réduit est disposée de sorte à laisser un petit passage de 30 cm environ pour entrer entre la cuvette et le lavabo. On se demande vraiment quel architecte a pu prévoir cela et quel professionnel de l'hôtellerie a pu donner son accord ! N'oublions pas que nous sommes dans un 4 étoiles !!! Pas très brillantes , les étoiles !
-
Isa2018.1 / 5Le 26/04/2022 à 14:04
Manque total de considération pour les clients !!! J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel du 10 au 12 avril. Mon conjoint étant tombé malade, nous avons dû annuler la première nuit du dimanche pour attendre de faire un test Covid le lundi matin et éviter de risquer de contaminer du monde à l'hôtel. Arrivés le lundi à l'hôtel, nous avons demandé s'il était possible de bien vouloir faire un geste commercial pour nous dédommager de la nuit annulée. La directrice étant absente pour une durée indéterminée, j'ai dû écrire un mail. La direction n'a même pas pris la peine de me répondre personnellement mais c'est un employé qui m'a envoyé un mail pour me faire part de leur refus. J'ai alors contacté le service client All Accor et ils m'ont répondu que l'hôtel pouvait éventuellement accepter de me créditer des points Rewards « courtoisie ». J'en ai donc fait la demande par mail à l'hôtel, mais cette fois ils n'ont même pas daigné me répondre !!! Je comprends très bien qu'on refuse ma requête de geste commercial, mais des points Rewards ne leur coûtent rien et SURTOUT on a la courtoisie de répondre aux clients !!!! Le manque de considération de cet établissement pour la clientèle m'a beaucoup déçu !!! Je précise que je suis cliente Platine des hôtels Accor, que je réserve tous mes séjours chez eux et que c'est la première fois que je vois ça !!! C'est dommage car sinon l'hôtel est bien situé et la chambre confortable mais je ne le recommanderai pas et mes parents qui désirent se rendre prochainement à Nancy iront séjourner ailleurs.
-
Mireille.l5 / 5Le 05/04/2022 à 16:39
Très accueillant, propre, accessibilité au top !! Même avec un groupe de plus de 30 personnes nous avons pu prendre le dîner à 20h.. Bravo et Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité !! Tout simplement son professionnalisme !! Merci de tout le groupe
-
Arnaud.c1 / 5Le 14/04/2022 à 15:35
En dessous, mais tres en dessous des standards mercure. Salle de bain Microscopique, 26 degrés dans la chambre, pas de clim,la seule réponse obtenue, on ne vas pas inverser le chauffage et la clim tous les deux jours, Deux points positifs tout de même, le jeune réceptionniste, à l'écoute, et la dame du petit déjeuner.
-
Laurent.L5 / 5Le 05/02/2022 à 09:22
Très bien placé avec parking juste à côté. hôtel agréable propre avec une super équipe. Chambre très confortable bien rénovée et un pdj riche et varié. Je recommande 👍👍👍
-
Nicolas.e4 / 5Le 28/10/2021 à 13:50
La chambre est spacieuse, la literie de qualité. La salle pour le petit déjeuner et petite, à éviter les emplacements avec fauteuils pas pratiques, car on se trouve une fois assis sous le niveau de la table... En comparaison, le Mercure de Troyes offre un espace de restauration bien plus en conformité avec les standards de la chaîne.
-
STEPHANE.A3 / 5Le 08/12/2021 à 04:37
Tout est mini dans cet hôtel, c'est un peu étriqué pour un Mercure. Petite chambre, salle de bain étriquée, petit espace pour petit déjeuner. Le personnel est lent pour les check-in et check-out. Pas de restaurant dans l'hôtel, néanmoins vu son placement il n'y a pas que l'embarras du choix à l'extérieur. Sinon l'hôtel est propre et l'implantation au centre de Nancy un véritable atout.
-
François.u5 / 5Le 19/02/2022 à 09:42
Un hotel tres agreable a centre de nancy , je vous conseille la chambre privilège, insonorisées, lit king size , baignoire , grand ecran plat , canapé et table , tout ce quil faut pour un moment agreable avec votre moitié
-
louis-ju.z5 / 5Le 14/02/2022 à 07:26
Super week-end à l'occasion de la St Valentin, l'ensemble de l'équipe a décoré la chambre pour l'occasion ! Personnel très sympa et souriant, chambre top, localisation idéale ! A bientôt !!
-
Francois.e5 / 5Le 10/12/2021 à 12:57
Passage à l'hôtel il y a quelques jours. Très satisfait par l'accueil. Melle Lilit a sû me renseigner correctement avec gentillesse, bienveillance et professionnalisme. Etablissement à recommander !
-
Eric..3 / 5Le 06/12/2021 à 13:35
juste 3**, pas plus. les bons côtés, l'emplacement et Laura qui est la seule à dire bonjour bonsoir. sinon : insonorisation a revoir, WC non séparé. enfin une réservation pour 350€ et une empreinte bancaire pour 700€, devinez ce qui se passe en cas check-out on line ? un boni financier de 350€ pour eux... une belle arnaque 🤬
-
Samuel.e3 / 5Le 03/04/2022 à 09:02
Hôtel très bien placé mais la qualité des chambres(vétustes) ainsi que l extérieur très bruyant gâche cette prestation
-
Charlotte.2 / 5Le 05/02/2022 à 21:53
Nul tout simplement. Très mal insonorisé à l’intérieur du bâtiment. Problèmes récurrents de badge pour rentrer dans la chambre.
-
Pauline.e1 / 5Le 30/08/2021 à 07:55
Une honte cet hôtel fuyez le ! Nous avons réservé il y a plus de 3 semaines notre chambre. Nous apprenons 30min avant d’arriver qu’ils ont fait du surbooking et que nous n’avons pas de chambre. Pas de manager un week-end dans l’hôtel, Quand nous arrivons à joindre cette dernière elle n’est pas du tout aimable et s’en fou royalement que nous soyons sans chambre ! Un hôtel pas digne de ses étoiles !
-
Letechnicien.o4 / 5Le 26/04/2022 à 10:57
Hôtel correct. Pdj sous forme de buffet. Le personnel est professionnel.
-
ITO.1 / 5Le 24/08/2021 à 20:06
Hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Il n'a d'intérêt que sa proximité avec la place Stanislas et le centre ville. Parking de l'hôtel payant alors que cela n'est pas mentionné sur le site. Cet établissement a vraiment besoin d'une rénovation total. Un client insatisfait qui a passé une nuit entre le 21 et 22 août .....la Direction de l'hôtel comprendra.............
-
Benoit.i5 / 5Le 02/08/2021 à 20:29
Hôtel très bien situé en centre-ville de Nancy ! L'établissement est bien tenu et les chambres confortables. L'équipe de réception est très agréable, compétente et à l'écoute des besoins des clients. Il y a un coté "conciergerie" des grands hôtels que j'apprécie bien dans au Mercure Nancy Centre Stanislas. Le petit-déjeuner propose des mets variés et gourmands, des fruits frais préparés par l'équipe de cuisine, des viennoiseries, des pains, des laitages... Bref, on ne manque de rien. Je reviendrai régulièrement avec plaisir au Mercure Nancy Centre Stanislas !
-
N.04 / 5Le 18/07/2021 à 17:30
Très bon emplacement, personnel très agréable et très serviable. Le parking est un plus au vu de l'emplacement. Les parties communes sont très bien, cependant au niveau des chambres on sent que c'est un mercure vieillissant qui mériterait un coup de rafraîchissement au niveau des bas de portes et mur.
-
Florence.e4 / 5Le 17/04/2022 à 20:07
Très bon brunch. Un peu mal expliqué au départ mais finalement très bien.
-
NADOT.d3 / 5Le 24/05/2021 à 12:19
Hôtel qui se repose sur ses étoiles donner, faisant partie d’un grand groupe... personnel très accueillant mais petit bémol sur la recouche (entretien des sols, renouvellement des serviettes et du lit). Literie très confortable, salle de bain moderne. - Attention au prix/qualité - Conseiller pour les déplacement professionnel
-
Michael.O4 / 5Le 01/08/2021 à 15:04
Très bien situé pas loin de la place Stanislas, personnel accueillant et serviable. La chambre était très propre et spacieuse, le petit déjeuner est très bon. Parking disponible sur place, donc très utile
-
Axel.5 / 5Le 16/11/2021 à 13:37
Un super séjour dans cet hôtel, beaucoup de choix au petit dej, le personnel très à l'écoute et professionnel mention particulière a Laura qui a toujours eu un mot gentil et nous a communiqué sa bonne humeur. C'est sûr, on reviendra !
-
Anne.u5 / 5Le 29/11/2021 à 20:24
Très bon séjour. Personnel très accueillant malgré mes diverses demandes. En particulier Laura que je remercie infiniment pour sa bienveillance et sa patience.
-
Julie.a1 / 5Le 29/05/2021 à 19:32
Fuyez !!! Ils m’ont prélevé 100 euros sans raison et sans me prévenir, en plus des frais exposés ... J’ai du les appeler pour leur signaler cette anomalie. Aucun geste commercial, rien. A peine un pardon. Le pire c’est qu’ils refusent de me rembourser l’intégralité de la somme, en me disant que les factures initiales pour les frais que j’ai réellement exposés n’étaient pas justes !! On marche sur la tête .... Si vous ne voulez pas qu’on vous vole votre argent à votre insu; passez-votre chemin. Je suis sincèrement choquée du traitement qui m’a été réservé. Quelle mauvaise image cet hôtel donne à la chaîne Mercure.
-
Brigitte.o5 / 5Le 28/11/2021 à 11:45
Un beau moment passé au bar à l'occasion de mon anniversaire, je remercie Laura pour sa gentillesse et les petits chocolats qui m'ont fait très plaisir. Brigitte
-
Logan.A4 / 5Le 11/09/2018 à 17:16
Un hôtel idéalement situé tout proche du centre-ville, ainsi que de la magnifique place Stanislas. Nous étions dans la chambre privilège la plus spacieuse, on a pas été déçu, tout y est, un lit king size vraiment comfortable ainsi que les oreillers mémoire de forme, le mini-bar offert, peignoirs, pantoufles... L'hôtel dispose de son propre parking couvert, comptez 14€ pour 24h, ce qui me paraît un peu excessif. Le petit déjeuner est très bien avec des produits frais variés et du bio, dommage qu'ils ne proposent pas de produits sans gluten. Pour finir un personnel de réception vraiment aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à un séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. 4/5 est une note que nous aimons beaucoup ! 5, bien sur encore davantage :-) Nous avons des produits sans gluten, cependant uniquement sur demande car la majorité de nos clients n'ont pas ce besoin. N'hésitez pas à le mentionner dès votre réservation, afin de vous proposer ces produits au petit-déjeuner le lendemain. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à mes équipes qui seront ravis de lire que leur engagement a contribué à votre bon séjour chez nous. A bientot -
JO.4 / 5Le 30/05/2021 à 13:50
Accueil excellent. Literie impeccable. Salle de bain propre. Bon petit déjeuner continental par contre très très cher. Place Stanislas et restauration juste a côté.
-
Nicolas.r5 / 5Le 28/12/2019 à 14:18
trés bon accueil téléphonique et réception par Nicolas. Hotel à proximité immédiate des centres d interet, station de train à proximité.Service de petit déjeuner express jusque 12:00 pour 8euros. Chambre propre, de très bonne taille. Il manquerait à mon goût des cotons tige ou lotion pour le corps dans la salle de bain . ( juste un détail) Le parking à 14 euros par jour est très pratique et vous laisse la possibilité d‘utilisation à guise.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, et vos 5 étoiles. C'est toujours avec beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction. La marque Mercure travaille actuellement sur les produits que nous pourrions offrir en salle de bain, croyez bien que votre avis sera remonté. En attendant, pour le lait pour le corps, n'hésitez pas à nous solliciter en réception afin que nous puissions vous fournir du lait pour le corps, sinon n'hésitez pas à préférer nos chambres privilèges qui en disposent dans sa salle de bain, A bientôt -
Mlle.a2 / 5Le 24/02/2018 à 15:49
Mauvais rapport qualité /prix ! L'hôtel ne mérite ses 4 étoiles ! Pas de chauffage dans les salles de bains, ces dernières sont étroite et peu commode (lorsque l'on est assis sur les wc, les genoux touches le meuble du lavabo....) Et surtout un personnel peu compétant ! Lorsqu on arrive très tôt le matin le réceptionniste prépare les petits déjeuner, de ce fait n'entend pas sonner..... Au le personnel féminin est désagréable,
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle pour votre avis, bien que celui-ci ne soit pas à la hauteur que nous espérons. Nous avons quelques petites salles de bain qui en effet sont un peu étroites, je m'excuse pour ces désagréments, liés à la structure même de notre bâtiment datant du 18ème siècle, ce qui nécessite une adaptation à la structure mais qui permet aussi de vivre l'authenticité de la ville de Nancy. Je suis étonnée de lire ce ressenti concernant mon personnel, qui reçoit très fréquemment des compliments. Je ne manquerai pas de leur en faire part afin que chacun puisse agir en conséquence, proposant par la suite un accueil de qualité à chacun de nos clients. Il s'agit là d'un manquement, aussi j'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer tout le professionnalisme, le sérieux mais surtout l'envie de vous faire vivre un séjour de qualité chez nous. Bien à vous, -
Shainezz.o2 / 5Le 12/08/2017 à 00:33
Personnel aimable serviable et souriant en général mis a part une femme aux cheveux blond très court qui s'occupe du petit dejeuner très arrogante elle s'adresse à la clientèle sur un ton hautain d'un air superieur très desagreable caractere pour representer un hotel 4 etoiles..!! Sinon la chambre n'est pas mal niveau style et decoration, lit confortable, par contre manque de luminosité pas de place pour le petit dej un seul siège dans une chambre de deux.!!? La douche est belle j'ai adorer la baignoire , le gros bemol est l'espace car le wc est coller au chauffage..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été conforme à celui attendu. Il s'agit clairement d'une maladresse puisque nous avons l'habitude d'avoir de bons retours du personnel. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de transformer l'image que vous avez de nous. -
Thierry.5 / 5Le 25/12/2021 à 16:35
Très bien placé Proche de la place Stanislas Personnelle adorable Hotel Mercure une valeur sûre
-
ElodiePudding.3 / 5Le 02/07/2020 à 17:22
Au départ j'avais mis 4 étoiles vu que je n'ai jamais rien a dire sur les mercure, mais je modifie ça après la nuit: pas de rideau opaque ni de volets extérieurs pour éviter le réveil à 5h30 par la lumière extérieur. Et des toilettes ridiculement petite (littéralement aussi grande que le placard a côté). Télé qui ne fonctionnait pas. Une seule serviette pour deux personnes. Sinon chambre et salle de bain propre.
-
L.o4 / 5Le 22/10/2021 à 14:55
Qualité du personnel très souriant ; chambre très propre Bravo à Caroline pour sa disponibilité, sa gentillesse et pour tous ses sourires. 👏👏👏👏👄🍂🌷🌻🌼🌸🌹
-
Fabrice.e5 / 5Le 19/08/2021 à 16:29
Hôtel parfaitement localisé, à quelques pas de la place Stanislas. Tout le reste est à la hauteur de ce que nous rencontrons toujours dans les hôtels Mercure.
-
Christine.e1 / 5Le 12/07/2020 à 09:35
Le Covid ne peut pas tout excuser ! 2 chambres de réservées chacune pour 2 personnes dans chaque 1 seul jeu de serviette en guise de gel douche du lave mains ... pas de shampoing pas de gobelets pour les dents Un accueil limite faut choisir de suite l heure du pdj payer laisser son empreinte de carte pour le départ qui sera automatique !!choisir de suite les boissons chaudes pour les 2 jours la couleur du jus pas d œufs pas de salés a part un bout de fromage insipide sous plastique !!! On ne parle pas de la porte de salle de bain qui bloque sur la cuvette des Wc Quand je me suis plainte à la réception soit disant que j ai été informé par mail du manque de service !! Je ne l ai pas eu ... Plus jamais Mercure à Nancy !!! A l arrivée on vous remet un sac en papier avec 1 petite bouteille d eau gobelets à thé et dosette café ? Quelle est la différence entre la préparation du sac et de déposer dans la chambre les 2 ont été touchés ?? C est bien un manque de service !!!
-
Etienne.a5 / 5Le 15/04/2018 à 08:12
Hotel rénové, propre, au personnel avenant et serviable. Le buffet pour le soir en semaine et pour le petit déjeuner est bon! L'hôtel est de plus très bien placé, accessible à pied depuis la gare et à moins de cinq minutes à pied de la place Stanislas et ses nombreux cafés et restaurants. Très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, avec un commentaire détaillé et fort plaisant à lire. Votre satisfaction est une motivation au quotidien, aussi merci de nous l'avoir dit A très vite -
association.n4 / 5Le 06/03/2022 à 08:49
Bel hôtel assez calme en centre-ville
-
Georges.a1 / 5Le 07/11/2021 à 08:16
Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Prestations médiocres, tarifs disproportionnés, personnel d'accueil pas du tout à la hauteur, pas question d'y revenir
-
Ram.a2 / 5Le 12/08/2017 à 19:24
La seule chose que j'ai aimé était le lit très confortable. Le petit déjeuner en chambre n'est pas recommandable car peu de place et juste une chaise ( dit en passent qui pèse au moins 40 kilos, bon courage pour la traîner ) Les toilette lors des grosse commission" vous serez coller au radiateur (très désagréable) Sinon le personnel sa va ils sont cool surtout les femmes de ménage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, cependant il ne semble pas correspondre à notre établissement au regard de la description des toilettes qui a son radiateur bien éloigné des toilettes puisque l'espace entre les 2 correspond à la largeur d'un fauteuil roulant. Bien à vous -
Mathilde.u2 / 5Le 06/12/2017 à 08:10
Parking payant public non-réservable, même pour les clients de l'hôtel. Venez avec votre plus petite voiture car très difficile de manoeuvrer ! Accueil décevant, presque froid voire assez hautain. Super petit-dejeuner le dimanche, dommage de s'entendre dire que la salle est pleine et qu'il faut attendre dans le hall d'entrée. Mauvais rapport qualité/prix, préférez l'Ibis Styles ! Hôtel dont les 4 étoiles sont entièrement dûes à sa localisation, près de la place Stanislas.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre parking est bien privé mais accessible à tout véhicule. Il nécessite quelques attentions de manœuvre, néanmoins de gros SUV y rentrent bien. Pour l'accueil, je verrai la personne concernée afin de rectifier l'image renvoyée. Nous répondons bien aux normes 4 étoiles, qui ne prennent absolument pas la localisation de l'hôtel. Je m'excuse pour l'affluence, depuis, nous y avons remédié en modifiant nos organisations. J'espère que vous reviendrez pour vivre une expérience toute autre, telle que nous savons la fournir. Bien à vous -
Melina.5 / 5Le 19/12/2021 à 15:15
Rien à dire, parfait! Et le lait au café(plus de lait que de café haha)très bon 😁
-
Philippe.5 / 5Le 04/07/2021 à 08:59
Un hôtel très bien placé pour se balader en centre ville Une chambre agréable et un petit déjeuner merveilleux sans oublier l'accueil sympathique
-
Arnaud.a4 / 5Le 28/06/2020 à 15:49
Idéalement situé à deux pas de la place Stanislas. Chambre correcte et bon petit-déjeuner servi dans la chambre à cause des mesures sanitaires. Pas de ménage non plus ! Réceptionniste et personnel très efficace et souriant.
-
Laura.i5 / 5Le 26/11/2021 à 10:24
Très bien, bon petit déjeuner complet avec madeleine et brioche maison 🙂
-
isabelle.o5 / 5Le 26/12/2021 à 08:46
personnel agréable et disponible. chambre spacieuse et propre
-
Christophe.u5 / 5Le 27/01/2021 à 10:43
Équipe super accueillante en ses temps compliqués. Room service au top. Bel hôtel bien situé Faudrait améliorer le standing de l'hôtel Sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Dubois, Nous vous remercions pour votre visite au Mercure Nancy Centre Stanislas, Les mesures sanitaires en vigueur nous obligent à adapter nos procédures. Vous soulevez la qualité de service et nous vous en remercions. En effet, malgré ces contraintes, le confort et le bien être de nos convives restent notre priorité. Notre équipes de passionnées, vous accueille 24h/24h, Avez-vous savouré nos petits plats "fait maison". A très bientôt dans notre belle ville nancéienne. Bien cordialement, Matthieu Debicki - Directeur de l'établissement -
Frédéric.H3 / 5Le 10/12/2017 à 09:19
Hôtel sympa, proche de la place Stanislas. Petit déjeuner un peu cher mais très correct. Les chambres nickelles à part quelques cheveux sur les murs. Parking juste à côté. Dommage qu'ils aient refusé de prendre ma carte de fidélité. C'est systématiquement la galère avec le groupe Accor. Ca m a gâché mon séjour juste au moment de partir avec ce sentiment de se faire avoir. J'ai trouvé ça mesquin. Tant pis. J'irai ailleurs le mois prochain.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Il y a eu des manquements en terme de propreté, croyez bien qu'une action immédiate aura lieu. Ce n'est pas acceptable pour nous. Votre carte de fidélité a été refusée car vous avez réservé sur booking ou expedia. C'est dommage, vous auriez eu une remise de 5% en plus. Pensez y :-) -
Dolores.r4 / 5Le 15/11/2021 à 13:22
Hôtel bien situé. Nous avons passé un très bon weekend.
-
Lucile..2 / 5Le 24/01/2020 à 20:06
Pour un 4 étoiles, très étonnée d'avoir séjourné dans unt chambre avec des plinthes manquantes, la porte de la salle de bain abîmée (le bois apparent sur tout le bas de la porte) des traces de frottement de valise sur les murs. Si on propreté ok, petit dej ok
-
Fab.A5 / 5Le 03/10/2020 à 16:40
Après une désastreuse expérience à "l hôtel des Prélats ", nous avons annulé nos nuits restantes et sommes allés à une valeurs sûre: le Mercure Stanislas. Acceuil au top et nous avons même était surclassé. Merci à l agent d accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir fait confiance à notre établissement pour la suite de votre séjour à Nancy. Nous sommes ravis que l’expérience au sein du Mercure Nancy Centre Place Stanislas ait été à la hauteur de vos attentes. Je n’hésiterai pas à transmettre vos compliments à mes équipes qui seront contentes d’apprendre cela. Nos collaborateurs sont présents pour vous, sont à votre écoute durant l’ensemble de votre séjour pour anticiper au mieux vos besoins et envies. C’est un plaisir de surclasser nos clients lorsque notre activité nous le permet. Nous espérons que vous reviendrez sans hésiter chez nous pour un autre séjour dans la cité Ducale. -
Eugenio.a3 / 5Le 21/12/2020 à 12:12
Équipements et insonorisation très moyens pour un 4 étoiles. Petit déjeuner de qualité industrielle. Bien placé en plein centre et parking privé.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Eugenio Valente Nous vous remercions de votre visite et regrettons de ne pas avoir pu pleinement satisfaire votre satisfaction. Notre établissement, rénové il y a moins de 3 ans, répond aux exigences de la marque. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié son emplacement, à seulement 5 minutes de la place Stanislas. Cordialement, Matthieu Debick Directeur général Mercure Nancy Centre Place Stanislas (Avis d'origine) Dear Eugenio Valente We thank you for your visit and regret not having been able to fully meet your satisfaction. Our establishment, renovated less than 3 years ago, meets the brand's requirements. We are happy that you appreciated its location, just 5 minutes from Place Stanislas. Sincerely, Matthieu Debick General Manager Mercure Nancy Centre Place Stanislas -
Michel.u4 / 5Le 29/03/2018 à 19:13
Hôtel à mi-chemin entre la gare SNCF et la Place Stanislas. Chambre décorée avec goût, calme et très bien équipée (cafetière, bouteille d'eau fraîche et madeleines de Commercy offertes). Personnel attentionné. Service bar tardif très pratique.
-
Jean.o4 / 5Le 01/01/2019 à 22:12
La chambre dans laquelle j'ai séjourné est très petite mais sa beauté, son confort et la qualité du service compensent. Un paquet de 250g de mirabelles séchées, spécialité locale, offert en arrivant dans la chambre. Ce genre d'attention fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre 4/5, c'est motivant et récompensant pour les équipes de lire votre satisfaction. Nous sommes un hôtel de centre ville, dans un bâtiment du 18ème siècle aussi nos chambres standard répondent aux normes 4 étoiles en terme de taille mais sont parfois plus petites que dans d'autres hôtels. En revanche, nos privilèges font plus de 20m2, préférez les :-) . A tout bientôt -
Patrick.a4 / 5Le 14/05/2019 à 20:10
Établissement bien situé à 2 pas de la place Stanilas, le joyau de cette ville. Un personnel très sympa et un buffet petit-déjeuner bien complet. Les chambres sont confortables avec toutes commodités.
-
Eva.o4 / 5Le 25/12/2019 à 17:58
A deux pas de la place Stanislas, cet hôtel est super bien situé, chambre propre et bonne literie, le petit déjeuner servi dans la chambre à l’heure demandée mais malheureusement pas à la hauteur du reste ! dommage que le personnel ne soit pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre 4/5. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour pour la partie hébergement. Pourriez-vous nous dire ce que vous auriez apprécié pour votre petit-déjeuner ? Notez que notre petit-déjeuner buffet dispose d'une offre bien plus variée. Nous ne manquerons pas de réagir pour votre avis concernant le personnel, ce qui n'est pas dans nos habitudes Bien à vous -
Clélia.a5 / 5Le 20/05/2019 à 15:36
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'ai passé ma soirée de remise des diplômes dans leur salle de déjeuner. Très bon accueil, hall d'entrée propre et bonnes mignardises. L'hôtel est bien situé par rapport au cœur de la ville, ce qui est un plus
-
Stephane.u5 / 5Le 03/10/2017 à 21:32
Idéalement situé à proximité de la Place Stanislas. Les chambres sont confortables mais le bâtiment est ancien et donc dédale de couloirs avec quelques marches pour accéder a certaines chambres (ie 133). Le petit déjeuner est copieux (vrai viennoiseries et non taille mini comme souvent)
-
Karim.a5 / 5Le 07/09/2021 à 15:00
Nous avons été surclassé et nous avons passé une nuit magnifique sommeil de plomb. Je recommande fortement à deux pas de la place Stanislas
-
Patricia.a3 / 5Le 15/07/2018 à 15:18
C,est à deux pas de la place Stanislas, des lieux branchés,de l, opéra, des boutiques chics. Réservé à un public plutôt argenté. Tout près aussi de la gare TGV et du restaurant Flo pour le décorum et le ballet des serveurs avec leurs plateaux... L, hôtel est nickel et offre les prestations de sa gamme. L, accueil gagnerait à être plus chaleureux.
Réponse du propriétaire :
A lire votre avis, nous avons encore des marges d'amélioration pour répondre totalement à vos attentes. Pourriez-vous nous donner davantage de précisions en nous écrivant à [email protected] afin que nous puissions agir en conséquence ? Bien à vous, -
J.3 / 5Le 13/07/2020 à 08:53
Tout près de la place Stanislav donc pratique. Mais loin du confort d'un hôtel Mercure auquel nous sommes habitués. Personnel selon le cas sympathique ou peu professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez publié sur notre établissement. L’hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas est effectivement situé à 300 mètres à pied de la Place Stanislas. Notre localisation nous permet également d’être proche du quartier de la Vieille Ville ainsi que des commerces du centre. Nous sommes navrés d’apprendre que notre chambre n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous vous conseillons lors d’un prochain séjour de préférer une chambre Privilège qui vous apportera tout le confort nécessaire grâce à son lit King Size, sa machine Nespresso, sa station d’accueil, ses peignoirs et chaussons. Nous sommes cependant étonnés de lire que nos collaborateurs ont été « peu professionnels » car nos équipes sont très appréciées de notre clientèle. Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. En espérant que vous revoir bientôt chez nous afin de regagner votre confiance. -
Lumay.a4 / 5Le 11/08/2018 à 10:20
Chambre propre mais au niveau sonore c'est pas le top. On entends les bruits et circulations de dehors. Par contre, très bien placé et parking pour les clients. Personnel disponible et aimable. WiFi gratuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles ! On aime beaucoup et nous aussi on vous le dit :-) Nous avons 5 chambres concernées par un changement de fenêtre à venir, peut-être avez-vous occupé une de ces chambres ? En effet, nous avons connaissance de ce désagrément et nous travaillons dessus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau tout bientôt -
Guillaume.e4 / 5Le 23/01/2019 à 10:35
Bel hôtel, idéalement placé. Le personnel est accueillant et très professionnel. Je ne met pas 5 étoiles car j’ai été gêné par le bruit anormal du chauffage toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre partage d'expérience. Les 5 étoiles sont importantes pour nous, aussi pourriez-vous nous dire quelle était la chambre occupée ? Peut-être pourrons nous la retrouver avec votre nom ici mentionné. Nous faisons au maximum pour que nos actions anticipées évitent tout désagrément cependant parfois quelques cas nous échappent. J'espère que vous reviendrez vivre un séjour valant 5 étoiles. A très vite -
Amir.a1 / 5Le 18/10/2017 à 15:23
J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit j'ai pour habitude de ne dormir que chez Accor j'ai trouvé la chambre petite le lit confortable et le petit déjeuner correct l'accueil était simple et bien par contre j'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre j'ai appelé le jour même pour demander à l'accueil de me le mettre de côté pour que je puisse le récupérer mais pas de retour de leur part je pense qu'il doivent mettre de côté tous les chargeurs et en faire une collection je trouve ça malhonnête de leur part on m'a demandé si mon séjour c'était bien passé je leur ai dit que non j'ai eu une réponse je pense faite par un ordinateur qui m' invite à prendre une chambre supérieure ou confort je ne pense pas que je vais retenter l'expérience chez Accor je suis très déçu de leur comportement. Il n'y a même pas de numéro pour le service clientèle et réclamation.
-
dis.�5 / 5Le 16/04/2018 à 11:08
Hôtel rénové. Décoration tendance actuelle et d’inspiration année 30. Le concept comme à la maison fonctionne très bien. Pour le petit déjeuner, un large de choix de produits régionnaux Le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces belles 5 étoiles et votre avis détaillé de votre séjour. A très vite -
Quentin.E1 / 5Le 21/02/2020 à 10:56
Après une réservation sans tarifs flexibles sur l’application et une erreur dans les dates, impossible de modifier celle ci et d’avancer le séjour alors que des chambres sont libres et que j’accepte de payer la différence de tarif. Service client Accor déplorable... Personne a l’accueil très aimable et à l’écoute
-
Hélène.E4 / 5Le 09/05/2021 à 11:22
Super chambre et service par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Mme Dedji, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant nos équipes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous allons bientôt pouvoir ouvrir notre salle petit déjeuner et accueillir nos clients à notre buffet. Celui ci allie produits de qualités et produits maison vous offrant une grande diversité . Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos gourmandises lorraines A très bientôt Virginie -
Caroline.r5 / 5Le 14/02/2021 à 21:30
Le personnel est dévoué et au p'tit soin. Belle chambre et literie très confortable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très positif Caroline Mrl !! Nous sommes effectivement tous et toutes passionnés et avons à cœur de vous offrir le meilleur. Ainsi, votre satisfaction est notre plus belle récompense, encore merci. Il nous tarde de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Charline -
kylian.i1 / 5Le 15/10/2019 à 12:19
Bref au final ce matin ont apel la responsable ont explique tout preuve a l'appui (enregistrement vocal vidéo 5 ou 6 témoin) nous ont a demander une sanction pour la personne concernée et un remboursement des frais et pour nous c'était bon sa aurait rester la mais nan direct on nous annonce quelle ne sera pas sanctionner et pas de geste ou d'arrangement au final fin du séjour ben oui plus d'argent on le déconseille à tout le mo de si vous avez des question contacter moi par mail en priver vous verrez la des que mon frère pourra on ira porter l'affaire en justice pas le choix .......chercher un autre hotel
Réponse du propriétaire :
Vous avez choisi de relater l'expérience vécue au sein de notre hôtel, c'est votre droit et nous le respectons car c'est ce qui nous permet de remettre en cause nos pratiques si nécessaires et améliorer notre qualité de service au quotidien. Votre message ne permet pas à tous les internautes de comprendre ce qu'il s'est passé. Il s'avère que Monsieur, vous vous êtes annoncés à l'hôtel indiquant avoir une réservation, ce que notre réceptionniste n'a pas trouvé. Aussi, elle vous a orienté vers le Mercure Nancy Gare pensant que vous aviez effectué votre réservation dans cet hôtel, ce qui ne fut pas le cas car vous êtes revenus. A votre retour à l'hôtel, ma réceptionniste malgré votre violence verbale et vos agissements irrespectueux envers ma collaboratrice (la filmer), elle comprend que vous voulez rejoindre votre frère qui avait déjà pris possession de la chambre. Ma réceptionniste aurait dû regarder parmi les clients présents, cependant n'aurait-il pas été plus simple d'indiquer que vous souhaitiez connaitre la chambre occupée par votre frère ? Croyez bien que ma réceptionniste saura apprendre de son erreur pour que cela ne se reproduise pas, cependant je vous informe que la violence verbale et le manque de respect envers mes collaborateurs n'ont pas sa place dans mon établissement quand bien même des erreurs ont été commises. Votre agacement, votre insatisfaction aurait été parfaitement compris mais également déplorés car la satisfaction de nos clients est au coeur de nos attentions au quotidien. Nous souhaitons avoir une relation des plus courtoises aussi nous espérons si c'est également le cas, vous accueillir à nouveau parmi nous. La Directrice du Mercure Nancy Centre Stanislas -
Laura-Prisca.e5 / 5Le 02/01/2019 à 20:35
Pour moi , ça été le meilleur hôtel mercure que j'ai fais jusqu'a présent , une réceptionniste agréable , souriante et très professionnel. La chambre était petite mais très belle et propre je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié votre séjour. N'hésitez pas à préférer nos chambres privilèges pour accéder à une chambre de taille plus importante. Au plaisir de vous revoir -
Francis.H3 / 5Le 12/09/2020 à 10:59
Manque d'insonorisation par rapport aux bruits de la rue, hauteur de baignoire non adaptée. Accueil sympathique et petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour publier un commentaire détaillé sur notre hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas suite à votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, permettez mon étonnement à la lecture de votre commentaire concernant l’insonorisation de nos chambres. En effet, nous avons réalisés des travaux pour améliorer l’acoustique de nos chambres en ce début d’année et pour proposer un confort idéal à notre clientèle. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander une chambre avec douche pour votre confort. Je n’hésiterai pas à communiquer votre commentaire à mes équipes qui apprécieront celui-ci. C’est une récompense pour nos collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. -
Isaure.a4 / 5Le 19/02/2017 à 08:56
Hôtel qui vaut bien ses quartes étoiles ! Emplacement idéal, chambre et salle de bain au top ! La seule chose regrettable : chambre un peu trop tamisée... et du coup pas assez lumineuse...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est plaisant de lire que nos rénovations vous ont enchanté ! D'après la date de votre avis, il semblerait que vous ayez séjourné dans une chambre où une applique n'était pas encore en fonction. Cela a bien sur été depuis résolu. J'espère qu'on vous reverra prochainement pour un nouveau séjour, A bientôt Directrice -
Marie.h4 / 5Le 26/05/2019 à 12:12
Très sympathique accueil, nouvelle formule brunch, à découvrir absolument !! Très grand choix d'entrées, excellent café, et desserts genre "maison" , mousse au chocolat légère, croissants tout chauds ...
-
Delphine.e5 / 5Le 18/02/2022 à 16:26
Chambres confortables et bien accueillis
-
Jean-Claude.E4 / 5Le 24/07/2017 à 09:22
Personnel très aimable, hôtel vraiment très bien situé. Dans les chambres, je regrette la hauteur du côté de la baignoire, pas aisée à enjamber surtout à partir d'un certain âge.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Claude pour votre retour d'expérience au sein de l'hôtel. La Place Stanislas située à proximité de l'hôtel enchante nos clients, d'autant que nous sommes également proche des commerces, de la vieille ville etc.. tout est facilement accessible à pied. Je conviens que certaines baignoires sont profondes, néanmoins nous avons également des salles de bain avec douche, ce qui pourra davantage vous correspondre à vous lire, pour un futur séjour. N'hésitez pas à exprimer vos préférences, nous ferons le maximum pour y répondre. A bientôt ! Aurélie Nouvel, Directrice du Mercure Nancy Centre Place Stanislas -
Reynald.e5 / 5Le 01/10/2019 à 06:58
Hôtel agréable. Le parking est à côté en sous-terrain. Le personnel est sympathique. Les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Merci Reynald pour nous faire part de votre satisfaction liée à votre dernier séjour. L''équipe a à coeur de vous faire partager le plaisir de vous accueillir. Nos femmes de chambre font un travail extraordinaire pour répondre votre attente première : une chambre propre et je les en féliciterai. Notre parking est en effet accolé à l'hôtel et possède 3 niveaux : -1, Rdc et +1. Il est proposé au prix de 14€ pour les 24h. Nous sommes ravis de votre avis et espérons vous revoir prochainement Bien à vous -
Matthias.o5 / 5Le 01/11/2019 à 16:30
Hôtel très confortable, propre et idéalement situé. Personnel très accueillant et petit déjeuner plus que complet.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthias pour votre note de 5/5 ainsi que le commentaire laissé. En effet, notre hôtel est à 2 pas de la place Stanislas, mais également à 5 minutes de tout : la vieille ville, le centre de congrès, la gare ou encore les commerces. Je ne manquerai pas de féliciter les équipes pour leur engagement à votre service. A très vite -
Maxime.i5 / 5Le 12/12/2017 à 19:31
Chambre spacieuse. Lit kingsize. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre. L'hôtel est situé très prêt de la place Stanislas. Bonne insonorisation de l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous ravit ! Un beau 5/5 comme nous aimons les lire. En effet, le petit déjeuner est servi en chambre jusqu'à 12h, de quoi se reposer. Au plaisir de vous revoir -
Rolande.o2 / 5Le 06/07/2020 à 22:21
La description ne correspond pas vraiment ni à la topographie des lieux'ni aux prestations Trop de marche d'escaliers à l'intérieur Pas d'ascenseur qui relie le parking payant aux chambres Enfin bref' pas satisfaite du tout
-
Valerie.o3 / 5Le 26/11/2021 à 14:58
Très belle chambre hélas pas de restaurant
-
Carlotta.n2 / 5Le 05/11/2018 à 13:44
L extérieur ne paye pas de mine mais les chambres sont biens, très bien situé par rapport au centre ville, le personnel de l acceuil n est pas digne du standing de l hôtel vraiment dommage, petit déjeuner correct mais la salle n est pas bien agencé, rapport qualité prix trop élevé d autant plus que le parking est payant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, même si celui-ci reflète une insatisfaction. Vous avez rencontré un problème lors de votre accueil, pourriez-vous m'apporter des éléments afin que celui-ci nous permette d'apporter les corrections nécessaires ? Pour ce qui concerne le parking, en effet, comme souvent il est payant, il a le mérite en revanche d'exister, d'être sécurisé et d'appartenir à l'hôtel. A Nancy, peu d'hôtels en dispose. Je suis désolée que l'accès payant ne vous convienne pas. Au plaisir de vous lire, -
Morgane.a5 / 5Le 06/11/2019 à 09:06
Très bon hôtel où descendre quelques jours. Petit déjeuner au top. Accueil chaleureux, équipe aux petits soins 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, on adore ! On est ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, soulignant l'équipe. Elle en sera félicitée ! A très bientôt -
Joel.e2 / 5Le 01/08/2019 à 23:16
Très moyen rapport qualité/ prix avec une climatisation qui ne fonctionnait pas en pleine canicule, et pas moyen de changer de chambre hôtel complet.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, quand bien même celui-ci fait part d'un séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons rencontré un problème de climatisation sur une bonne partie de nos chambres et cela pendant plusieurs semaines. Depuis le 8 aout, la situation est enfin revenue à la normale, après d'intenses interventions. Nous espérons que vous nous donnerons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez vivre la qualité que nous souhaitons au quotidien. Bien à vous -
Marylene.e5 / 5Le 29/01/2021 à 20:26
Je tenais particulièrement à remercier le professionnalisme de la personne qui s’occupe de l’accueil se prénommant Mathieu.... très accueillant à l’écoute et au petit soin !! Merci infiniment !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylene Ferraro, Nous vous remercions de votre visite au Mercure Nancy Centre Place Stanislas, Vous avez fait connaissance avec notre équipe de passionnés, à votre disposition 24h/24h. Effectivement tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, le confort et le bien être de nos convives, restent notre priorité. Nous partageons ainsi vos gentilles remarques qui se trouvent être de belles récompenses pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Bien cordialement, Matthieu Debicki - Directeur de l'établissement -
vincent.a5 / 5Le 06/07/2021 à 09:20
Très bien situé, chambre spacieuse petit déjeuner copieux
-
Franck.i5 / 5Le 13/08/2020 à 12:18
Hotel agréable personnel comptent Règles igiene respecté bravo à tous Nous avons la carte Accor hotel nous somme pas déçu
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris un moment de votre temps pour publier un commentaire sur notre hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas suite à votre séjour. En effet, notre hôtel est labellisé ALLSAFE, ce qui vous assure que nous mettons en place les mesures d’hygiène les plus élevées du monde de l’hospitalité pour votre sécurité. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de mes collaborateurs qui ont particulièrement à cœur de rendre votre séjour des plus agréables. Votre avis les récompensera de leur implication au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Moran.b4 / 5Le 11/03/2021 à 10:01
Un tout petit peu cher, mais très bien placé et les chambres sont top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Abadie, C'est un plaisir de constater votre satisfaction, à propos de notre localisation, en plein cœur de Nancy et nos chambres. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je regrette que nos prix ne vous ont pas donné satisfaction malgré le confort que nous offrons. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Charline -
claire.s5 / 5Le 08/06/2019 à 09:01
Bravo à l' accueil très disponible. J'étais dans l'urgence pour trouver une chambre pour un hôte et l'hôtel a été à l'écoute, gentil et réactif !
-
Melanie.a4 / 5Le 27/01/2018 à 09:49
L'hôtel est super, propre et service de qualité. Petit hic : le parking est un peu peu serré pour ceux qui possède une berline.
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie pour votre avis, 4/5, c'est chouette ! En effet, notre hôtel est un des rares à offrir un parking en centre ville. Il nécessite quelques attentions de manœuvre, nous en convenons. A bientôt ! -
Nicolas.E5 / 5Le 20/07/2021 à 06:02
Chambre impeccable, emplacement super, équipe très sympa et souriante !
-
Jean-Marc.e4 / 5Le 15/11/2020 à 22:34
Bien, niveau Mercure. L'accueil est chaleureux et efficace. Les bocaux en Room service sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc Segura, Nous vous remercions vivement pour votre séjour au Mercure Nancy Centre Place Stanislas, Une conjoncture compliquée pour tout le monde, alors nos équipes disponibles 24h/24h, essayent de vous rendre votre séjour le plus agréable et facile possible. En rrom service, ou nous espérons très vite, dans nos espaces de restauration, vous êtes toujours les bienvenues. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement, Matthieu Debicki / Directeur de l'établissement -
Freddy.e5 / 5Le 19/08/2021 à 17:04
Super. A 150m de la place Stanislas. Juste à côté je recommande le restaurant LE CAPU.
-
Patrick.a5 / 5Le 08/03/2019 à 19:53
Un super accueil et localisé en plein centre. Petit déjeuner et assortiment de café de thé incroyable... Personnel super gentil et serviable à toute heure.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, elles nous ravissent et nous incitent à toujours vous satisfaire davantage. En effet, nous proposons du Thé du Palais des Thés avec des saveurs multiples. Je ne manquerai pas de féliciter les équipes pour le séjour qu'ils vous ont fait vivre. A bientôt ! -
Henry.e5 / 5Le 07/10/2020 à 14:14
Très bon accueil. Personnel discret et sympathique. Endroit chaleureux et décoré avec goût.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez publié sur notre hôtel. Comptez sur moi pour transmettre votre avis à nos équipes qui chaque jour œuvrent pour vous offrir un service de qualité. Ancien couvent, notre établissement a été entièrement rénové en 2017 par l'agence Desjeux Delaye avec un style art déco/nouveau afin de lui apporter une touche de modernité. Nous sommes ravis qu’une fois encore nous avons réussi notre mission. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Mercure Nancy Centre Place Stanislas.