Hôtel Première Classe Meaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Meaux Nanteuil-lès-Meaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Meaux à Nanteuil-lès-Meaux

Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar evan.o
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:58

    Seul le personnel respectable et gentil me permet de mettre 1 étoile Les chambres sont sales, literie médiocre et les interrupteurs des lumières du lit qui viennent éclairer le visage toute la nuit. Petite odeur dans la salle de bain ( chambre 67) Refaite les isolations car le vent sous la porte n’est pas agréable. Déconseillé si vous voulez vous reposez.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Les petites veilleuses sous les interrupteurs permettent au client de trouver facilelment la lumiére la nuit, mais nous sommes navrés si elles ont perturbées votre sommeil. N'hésitez pas à contacter la réception ou le service de nuit au cours de votre séjour en cas de désagrément afin que nous puissions trouver une solutions pour votre satisfaction. Nous espérons que vous nous redonnerez votre confiance afin de vous proposer un séjour des plus agréable. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar tatiana.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:15

    Très bon rapport qualité prix. Chambre propre ainsi que les sanitaires qui sont fait tous les jours. Le petit déjeuner est très bon, avec pas mal de choix. Le personnel est vraiment sympathique et de bons conseils pour les excursions aux alentours. Nous y étions à 3 dans la chambre et pour y passer la nuit c est amplement suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La team du Première Classe de Nanteuil les Meaux

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:13

    Personnel adorable et très accueillant... Petit problème de clés mais résolu très vite... Chambre propre... sentait le tabac froid mais indépendamment du personnel... plus de petit déjeuner à 8h mais le personnel est retourné chercher pain et croissant... Je recommande pour petit hôtel de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bourgeois, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre personnel. Nous sommes désolé pour l'odeur de tabac et allons renforcer les actions pour résoudre ce désagrément. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:45

    Même pour une nuit je n'y retournerais pas..... L'étoile est pour le personnel mais pour ce qui est de la chambre au secours..... Porte de salle de bain qui ne se ferme pas à moins de la claqué peut être et encore je ne l'ai pas fait car vu les claquements de portes dans la nuit je pense que je n'étais pas le seul...... Client irrespectueux qui klaxonnent en pleine nuit literie déplorable sous tous les points télévision qui s'arrête à France 3 et encore si ça capte bien...... Je pense que j'aurais mieux dormis dans mon véhicule.......

  • Avatar Océane.e
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:18

    Je ne recommande pas! La propreté n’est pas au rendez-vous, nous avons été achetés des produits dans les commerces à côté pour désinfecter et nettoyer! Draps du lit avec des tâches, trous dans le lavabo, le dessous du lit en hauteur est extrêmement sale! Très bruyant Seul point positif proximité avec le parc Disneyland

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception durant votre séjour afin que nous puissions intervenir au plus vite. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Jessica, reception.

  • Avatar Immobilier.o
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:08

    Seul avantage la proximité avec les parcs Disney et la jolie ville de Meaux . Sinon chambre petite et salle d'eau pour inadapté pour de grandes personnes , literies médiocres, de plus impression d'être en séjour avec les autres clients tellement l'insonorisation est mauvaise. Mais cependant les gens qui y travaillent sont gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Renaud.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:09

    Chambre très sale que nous avons pas voulu rester , quand nos avons signalé le problème la personne nous a dit que c'était impossible nous lui avons donc demandé de venir constater par elle-même mais après vue la chambre elle est rester sur une attitude désagréable, quand aux place de parking impossible de se garer. De plus la borne de paiement ne fonctionner pas. Et nous sommes toujours en attente pour le remboursement.

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:39

    Bien accueilli. Chambre P.M.R bien pour 1 personne, 2 personnes seraient à l'étroit je pense. Équipe de la réception bienveillante, professionnelle et sympathique Valet de chambre et Femmes de service ,sympathiques et à l'écoute Agent de sécurité ( Vigile) bienveillant Pas déçu du tout de mon séjour sauf la Fin ( mais ça c'est PERSO !!!)

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur notre établissement et notre personnel. L'equipe du Première classe est ravie de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous ! Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Moi.
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:01

    Je vous le déconseille ! Le personnel de chambre ne respecte pas sa clientèle on vous réveille un dimanche à 9h du matin alors qu'on doit laisser la chambre à 11h45 sait même écrit sur leur porte avec les tarif photo à l'appui et le pire c'est quand vous répondez c'est occupé ils ouvre la porte quand même je trouve que c'est un très gros manque de respect pour moi ce n'es pas digne d'un hôtel d'avoir un telle comportement vraiment pas professionnel du tout à fuir allé juste à côté il y a le kyriad et honnêtement il es beaucoup mieux sur tout les points

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. pour votre information, dans votre chambre vous avez une pancarte ne pas deranger que vous pouvez accrocher sur la porte à l'exterieur . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lacreuse.r
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:32

    L accueil était très bien....pour le reste à fuir. Porte et fenêtre qui ne ferme pas sans parler des squatteurs qui sont là à l année et qui discute devant votre porte. J avais réservé 2 nuits je suis parti dès la première.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour les inconvénients rencontrés. A l'avenir n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin que nous trouvions une solution rapidemment. Nous sommes également navrés pour le manque de civisme des personnes qui ont perturbés votre séjour. N'hasitez pas à l'avenir à contacter notre service de nuit en cas de nuisances sonores. Nous espérons que vous nous redonnerez votre confiance afin de vous prpoposer un séjour des plus agréable. Cordialement, Jessica, la réception.

  • Avatar Georgia.r
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:44

    Bonjour nous avons passé une nuit dans cette hôtel . L'hôtesse d'accueil est aimable et gentille rien à dire . La chambre est assez spacieuse , bon besoin de faire des travaux de rénovation car un peu négligé . On a pas eu froid . C'était correct niveau propreté , la literie pas top mais pour 44 euros la nuit il ne fallait pas s'attendre à un 4 étoile . Le parking est fermé par une grille à 21h30 mais un code vous ai donné par l'hôtesse pour entrer et sortir de l'hôtel . Ceci vous sécurise pour votre véhicule . Ce n'est pas négligeable . Aux alentours vous avez des restaurants , Léon de Bruxelles , un asiatique , un buffalo , un Courtepaille etc ... nous y sommes allés à pied . Plutôt bien du coup . Verdict pour une nuit c'est correct mais pas ouf , vous êtes à 20 min de Disney en voiture . Merci à l'hôtesse qui a été efficace et rapide comme on aime .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lo.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:18

    Personnels sympathique arriver à 3h du matin accueillis avec le sourire malgré l'heure!chambre propre!!bien dormi pour les quelques heures les filles à la réception sont souriante et chaleureuse rapport qualité prix vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar 2Mike-.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:57

    Alors ...rien a redire sur l'hôtel ,il n'est ni mieux ni moins bien que ce qu'on attend d'un premiere classe ,chambre correcte et ménage fait soigneusement.Idealement placé pour les voyages à Disney si on cherche un hôtel pas trop cher (comparer aux hôtels de Disney)...seul bémol c'est que je n'étais pas du tout là pour Mickey mais pour le boulot ...donc 65€ un premiere classe pour moi c'est pas normal,mais ça reste mon avis .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Les prix dépendent de la période de séjour mais nous faisons notre possible pour vous proposer un tarif abordable . Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar JF.
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 01:52

    Mdr! Quel hôtel d’escroc ! Et Ça fait des phrases en commentaires en plus ! Incroyable ! Impossible de mettre moins d’une étoile, donc j’ai mis une étoile. Degueulasse. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Lita.i
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:51

    Rapport qualite prix avec une promo sur un site. La formule petit dej a volonté est sympa et pas excessif. Le plus, la zone commerciale à proximité, il y a beaucoup de restaurants et de magasins si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Malé.
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:34

    Comment résumer la nuit euh nul. On arrive lumiére qui fonctionne à moitié oui celle coté lit fonctionne quand elles veulent. Toilette pas propre. Continuons sur cette lancée alors peut etre que certain vont rire mais si vous venez faut prévoir une brosse à chiotte car oui aprés la grosse commission ce fut trés difficile de nettoyer mise à part avec un gros tas de pq. Insonorisation 0 les ébats amoureux de certains sont trés audible et je parle même pas des claquements de porte des voisins qui font trembler les murs de la chambre. Poignée qui veulent rester dans votre main. Sifflement dans la porte surrement la jointure qui est à *****. Et pour couronner le tout lit qui sent la clope sympa quand on est pas fumeur. Ah oui petit bonus coupure d'electricité aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar romuald.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:19

    Rien à dire sur l'accueil , le petit déjeuner, la propreté mais hôtel vieillissant porte et fenetre de chambre pas étanches . Douche et WC très vieux eux aussi abattant cassé et porte rouleaux papier toilette rouillé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et vous remercions pour vos remarques. Nous sommes désolé pour les incolnvénients, nous oeuvrons chaque jour pour remettre en état nos équipement. Au plaisir de vous revoir parmis nous. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Karl.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:00

    Bien dormi,propre, personnels à l'accueil pour le petit déjeuner très sympa 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La team du Première Classe de Nanteuil les Meaux

  • Avatar Olivirr.i
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 06:18

    Chambre 38 particulièrement sale obsolete vieillissante odeur de cigarette insupportable. Dessus de lit d ailleur troué par megots.aucune désinfection n est faite .vieux masques sous le lits zero pointé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nanou.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:24

    Hôtel pitoyable ! Vraiment plus que déçu ! Je déconseille ! Salle de bain cassé ! WC cassé ! Mauvaise isolation, chambre côté route un cauchemar ! Odeur désagréable dans la chambre... Sans parler de l'extérieur délabré... Vraiment dégoûté !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Myriam

  • Avatar Dorine.o
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:39

    Arrivé à l’hôtel à 23h, nous tentons d’obtenir notre carte pour accéder à notre chambre, la borne automatique prévue ne marche pas, nous appelons le numéro prévu à cet effet, il ne répond pas. Au bout de 3 appels un gardien nous répond et arrive, il nous dit qu’il doit prendre notre carte d’identité et qu’on la récupérera le lendemain matin sauf que cela est interdit de garder ces papiers. Nous sommes rentrés dans la chambre et là, odeur de clope, toilette cassé, lit pas fait, nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre pour aérer et ni fermer ou ouvrir le volet. propreté laissant nettement à désirer. Le matin nous récupérons la carte d’identité, le personnel de l’accueil non souriant, sensation qu’on le dérangeait. Nous rentrons le soir pour une nouvelle nuit à l’hôtel qui était réservée déjà à l’avance, notre carte magnétique ne fonctionne pas on ne pas accéder à notre chambre. Il est plus de 21h mais personne a l’accueil alors qu’il y a de la lumière et l’accueil est fermée à clef. On appelle de nouveau le gardien qui nous dit qu’il va joindre le personnel de l’hôtel donc en attendant nous sommes coincés devant notre porte. Le personnel de l’hôtel arrive, toujours aussi non chaland et vient nous ouvrir. Nous n’avons pas eu d’excuses de sa part. Je tiens à rajouter que l’extérieur n’est pas du tout propre (mégot de cigarettes qui traîne partout).

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOURDIN Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. la direction

  • Avatar Christopher.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:54

    Hôtel très bien entretenu, les employés de la réception sont juste au top souriant toujours arrangeant et à l écoute. Sûrement le première classe le plus propre que j'ai pu voir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Myriam

  • Avatar Alyssia.e
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:49

    Chambre très insalubre porte qui ne se ferme pas complètement toilette qui coule toute la nuit je ne recommande pas du tout cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar p3psi.3
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:55

    Chambre et salle de bain assez petite, odeur de tabac dans la chambre. Bon pour une nuit mais pas plus. Restaurants à côté donc pratique et le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mel.d
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:44

    HONTEUX, HONTEUX, HONTEUX ! Les chambres sont dans un état pitoyable ! Elles puent là cigarettes, des trous de cigarettes dans les couvertures, télé cassé, des poils sur le lavabo. C’est un hébergement pour les réfugiés ! Je ne comprends pas que les chambres soit à louer. Le linge est étendu partout, des marmites et des bouteilles de bières sur le palier + odeur horrible d’urine. Des araignées partout ! Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. PASSEZ VOTRE TOUR !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mel Eddahhak; Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour. Nous sommes navrés si vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous comprenons votre mécontentement concernant les points évoqués mais nous tenons à vous informer que l'accueil des immigrés est temporaire est dû à la crise sanitaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

  • Avatar HERVET.l
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:57

    1ère chambre, pas de lumière 2ème chambre, pas de chauffage. Tour allait à la 3ème chambre. Personnel très sympa et désireux de bien faire, mais manifestement, une révision complète de l'établissement serait à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:19

    Personnel d'accueil agréable. J'ai bien dormi mais mon mari non. Salle d'eau de camping ( on peut se brosser les dents faire ça et prendre sa douche en même temps) environnement assez bruyant même la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement la direction

  • Avatar Amine.s
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:36

    Honnêtement le pire hôtel que j'ai connu et j'en fais des hôtels !!! Bruit de chasse d'eau toute les 15 secondes toute la nuit. Odeur de drogue dans la chambre à côté. Distributeur de savon sans savon ! Petit déjeuner horrible. La dame à l'accueil indique qu'il y'a pas de jus car elle n'arrive pas à faire fonctionner la machine à jus ni à café d'ailleurs ! Pas le droit de se servir tt seul, buffet vide ! Sans parler de la réceptionniste qui parle au téléphone de son kyste qu'elle doit enlever alors qu'on mange ! À fuir ce hôtel. Payé 52e pour une nuit un adulte et un enfant pour un weekend proche de Disney. Honnêtement, ça vaut même pas les 30e p'tit déj compris ! Je n'y retournerai jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous sommes navré de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julie

  • Avatar Lourdana.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:34

    SALE, SALE, SALE, DÉGUELASSE DÉGUELASSE. FUYEZ. Les escaliers sales, couloirs sales. Salle de bain non nettoyée, cheveux sur le plafond, lavabo très très sales, insectes. Trou, tâches sur les draps. Après mettre endormi sous les draps je me suis retrouvé avec des boutons. Nous sommes parti faire une sortie nous avons retrouvé les toilettes cassé. Petit déjeuner chère pour peu de choix. Je ne reviendrai jamais, je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. la direction

  • Avatar Carolane.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:32

    Bonjour, nous somme arrivés à l'hôtel vers 21h le personnel très accueillant. Mais nous avons vite dechantés au vu de l'état CATASTROPHIQUE DE NOTRE CHAMBRE. Odeur de cigarette infecte, draps tâchés et brûlés, nous avons voulu prendre une douche pas de savon dans le distributeur sans compter sur les poils et cheveux à traîner. HYGIÈNE DE LA CHAMBRE DÉPLORABLE. Impossible d'ouvrir notre fenêtre pour aeerer car cassée, le volet qui ne se ferme pas obligé de le fermer de l'extérieur de la chambre. Aucuns rideaux opaques présents contrairement aux autres chambres. Cafard retrouvé au pied de notre lit. Tout ça avec notre fils de 3 ans qui ne voulais même pas se mettre dans les draps car sa le grattait sans oublier les poils, les tâches sur son draps et l'odeur que ceux ci dégageaient. Également une des serviettes de douches était tachée de noir partout. À 23h00 nous avons décider de quitter les lieux et avons réservé un autre hôtel qui était lui très propre et très agréable à dormir (ACE Hôtel) INACCEPTABLE DE PROPOSER UNE TELLE CHAMBRE DANS UN ÉTAT SI NÉGLIGÉ. Nous avons perdu de l'argent. Je NY METTERAI PLUS LES PIEDS. Dommage le personnel semblait chaleureux. MME MIGNE

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dorothée.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 03:35

    L'hôtel est agréable et l'équipe est serviable et toujours disponible. La chambre était propre et conforme. Petit déj toujours servi avec le sourire par l'équipe du matin. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux sur notre hôtel et sur l'employé du petit-déjeuner. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut des plus agréable et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Kipline.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:30

    C’est une honte de louer des chambre comme ça j’y mettrais même pas mon chien !!! Des vieux mégots sous le lit lunette des wc casser et très sale !! Une odeur horrible il y as même des cafard !! j’ai même pas pu resté j’ai du aller dans un autre hôtel à 00h du soir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons renforcé nos contrôles de chambres au niveau de la société de nettoyage Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roubina.
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:03

    Je n’y retournerai plus. A notre arrivée j’appelle le gardien il me prends ma ci et me passe la carte de la chambre. Lorsque j’ouvre la porte impossible d’y rester odeur horrible impossible de respirer. La plinthe était arrachée et la chambre n’est pas faite pour 3 personnes mais pour 2 et encore... Mes amis ne voulait pas rester et moi non plus nous avons du partir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie

  • Avatar Adeline.u
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:35

    La chambre est trop petite pour mettre un lit de bébé nous avons réservé 2 mois avance pour avoir une grande chambre mais malheureusement nous avons eux une petite chambre sans lit de bébé dans la douche il y a des bouts métallique pointue qui ressort du mur de la douche la chambre il y a des insectes qui sortait du mur de la chambre quand les parents dort dans les draps sa sens la cigarette alors quont fume pas les draps n'étais pas propre quand nous somme arrivé là fenêtre de la chambre de la chambre donne du froid le seul point positive c'est avoir la climatisation dans la chambre c'est beaucoup trop chère pour la chambre quont n'a eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, la réception

  • Avatar Cla.d
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:34

    Ayant séjourner la nuit du lundi 20 décembre au mardi 21 décembre dans une chambre pour « 3 personnes », je peux dire que la chambre est beaucoup trop petite et qu’elle dégage une odeur de renfermer affreusement forte et désagréable!. Le lieux sales, des tâches sur les draps qui ont également une odeur étrange, les prises sont noires de saletés, de là poussière au sols. Sans compter la salle de bains, qui est toute petite, 2 personnes ne passent pas dedans! Possibilité de prendre sa douche en allant au toilette! Lavabo et douche non nettoyés, de nombreux poils retrouvés, les serviettes ayant une odeur étrange également! Chambre non isolé, et climatisation dégageant énormément de poussière et faisant un bruit de tambour. Nuit horrible, non confortable. Personnel de l’accueil agréable ( ce serai super de demander comment la nuit s’est passer). Femme d’entretien désagréable ( pas un bonjour) !! A éviter!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar kubler.l
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:58

    Chambre dégoutante 👿 Araignées et cafards dans la chambre, sanitaire avec des poils et des cheveux😱 . Lit qui bouge et craque rien qu'en étant assise dessus , coussins trop mou.... La nuit va être très courte... J'ai déjà hâte de partir. Dommage parce que l'accueil était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kubler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Jessica, réception.

  • Avatar rap.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:59

    Bonne hôtel service impeccable et personnel tres sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel et notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Victoria..
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 06:54

    Chambre de 3 personnes Salle de bain minuscule Douche où l’on tient juste avec un rideau (hygiène 🤨) Literie sans plus, voir pour passer aux couettes. Petit déjeuner restreint pour un déjeuner à volonté et vu le prix. Peu de choix Chocolat imbuvable. Par contre le personnel est adorable et disponible. Accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés mais prenons vos remarques en note. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Perrine.
    / 5
    Le 30/08/2019 à 00:00

    Emplacement idéal et facile d'accès. Très bon rapport qualité prix, sanitaire très propre. Juste les coins dans la chambre au sol et au plafond qui n'étaient pas nettoyé, ma fille de 6 ans devant dormir en hauteur j'ai du faire les toiles d'araignées en arrivant.

  • Avatar Eléa.N
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:55

    je déconseille fortement! Chambre sale (pince oreille mort dans le lit, trace de café sur la table), odeur de tabac dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacqueline.r
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:01

    Nous ne vous pouvons pas décrire le séjour puisqu’il nous a été impossible de pouvoir réserver une chambre enfin deux chambres car mon gendre n’avait pas de pièce d’identité juste une attestation pour justifier son identité ils n’ont pas voulu accepter ce document donc pas pu pouvoir avoir une chambre de plus ma fille qui a 17 ans et demi ne peux pas prétendre à rentrer dans l’hôtel du fait qu’elle n’est pas majeur c’est une blague comment fait-on quand nous avons des enfants de plus dans ce même hôtel Ma Fille a des copines qui y vont alors qu’elles sont mineurs et là par compte on les laisse rentrer dans quel monde nous vivons les filles à l’accueil pas très aimable Si je dois mettre des étoiles sur ce cette hôtel 0 elles n’existent pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour le temps consacré afin de nous laisser votre retour. Nous comprenons votre mécontentement concernant le refus d'accueillir votre gendre et votre fille âgés de 17 ans dans notre établissent ; comme vous l'avez bien précisé votre gendre ne disposait pas de pièce d’identité ni attestation de perte de cette dernière l'attestation présenté ne justifie pas l'identité de la personne, En outre nous vous informons que les personnes mineures malheureusement ne sont pas accepté dans notre hôtel sans la présence ou l'autorité parental. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande. Cordialement,

  • Avatar Aurore.
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 07:48

    J'ai trouvé qu'il y avait un manque de propreté au niveau de la salle de bain car nombreuses traces de savon. Très mal insonorisé, on entend tous les bruits notamment les discussions et la circulation routière. Le lit est cependant confortable et les draps sont propres.

  • Avatar Perrine.
    / 5
    Le 30/08/2019 à 00:00

    Emplacement idéal et facile d'accès. Très bon rapport qualité prix, sanitaire très propre. Juste les coins dans la chambre au sol et au plafond qui n'étaient pas nettoyé, ma fille de 6 ans devant dormir en hauteur j'ai du faire les toiles d'araignées en arrivant.

  • Avatar Bertrand.E
    2 / 5
    Le 28/11/2017 à 14:47

    Hôtel pratique pour une nuit. C'est assez rudimentaire et petit. Bonne literie, oreillers très mou. Ils proposent des chambres pour 3pers, mais ne donnent que deux serviettes. En arrivant tard, personne en réception, donc impossible d'en demander plus. Il devrait être logique de mettre 3 serviettes quand la réservation est faites pour 3 personnes ! Le petit déjeuner en supplément est correct

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:51

    J'adore le monsieur de m'accueille mais top j'ai pas de mot on a super rigoler même si on se connais pas que de bon délire je reviendrai rien que pour sa car rigoler n'a pas de prix a très vite bisous le monsieur pour Disney mdr

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rosie.d
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 23:58

    Très surpris de l'hôtel pour le prix payer! Propre, grand parking sécurisé, et pas trop de bruit sachant qu'il est juste à côté de la 4 voies! Et femme de ménage très sympa, avec mon copain on s'est pas réveiller, et s'est fait réveiller par la femme de ménage 10min avant l'heure ou il fallait libérer la chambre (sinon il fallait payer un supp). TOP

  • Avatar Michael.I
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 07:58

    Bon hôtel petit budget pour rester un ou deux jours. Proche de Disney land. La douche est petite et les chambres ne sont pas très isolé au bruit de la route pas loin. Cependant les chambres sont propres, l'accueil est excellent.

  • Avatar Al.o
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 09:23

    Bon hôtel, 1iere classe. Nous y sommes allés deux fois. Parfait pour y sejourner à la place d'un hôtel Disney. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car supplément nécessaire. Chambre vaste et propre. Bémol dans la "salle de bain" la douche est au même niveau que le plancher...de la salle et de la chambre, il y a de l'eau qui coule...;-) et pas possible de fermer la porte car c'est un rail porte accordéon qui ne se ferme que 1m sur 4m...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes désolés pour le souci que vous avez eu avec la porte de la salle de bain et allons tout faire pour remédier au problème de fermeture de la porte. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement. MD

  • Avatar christelle.o
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:11

    Rapport qualité prix plus que correct. Séjour de 2 nuits car nous allions a disney. Salle de bain plus que petite mais pour le prix on s'en accommode.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Goemaere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:25

    Endroit très bruyant, odeur nauséabonde, prise électrique défectueuse, manque de place dans la chambre et salle d'eau, fuite d'eau des toilettes, douche miniature, porte savon brûlé par la cigarette, lit dur et draps rêches, tâches sur le mur et sous le lit mezzanine, disparition de cache prise, va et vient défectueux, veilleuse trop forte. Seul point positif c'est l'accueil et le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thomes.i
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 16:17

    Chambre confortable avec une douche un peu petite. Suffisant pour bien dormir. Attention à ne pas rater l'heure de même 5 minutes du déjeuné car il est impossible de déjeuner une fois l'heure limite atteinte... de plus si vous aviez payé le déjeuné ils ne vous rembourse pas ...

  • Avatar Izzy.z
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 14:56

    Personnel sympathique. Carte de crédit mastercard ne passe pas au niveau de la borne d entrée. Boissons distributeurs assez chers (2€5 une petite bouteille d eau) et douche pas tip top... J oublié le volet cassé donc impossible à ouvrir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et allons effectuer un contrôle des points soulevés. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica , réception.

  • Avatar Lucien.I
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 17:02

    Hôtel vieillot, en mauvais état , exemples : sommier cassé d'un coté salle de bain en très mauvais état bruyant L'idée de prendre sont petit déjeuner dans la chambre pour raison de covid quand ont est deux et q'il y a q'une chaise et une très petite table n'est pas adapter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, réception.

  • Avatar isaac-silas.c
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 18:12

    Jai passé la nuit du samedi 1er février dans cette hôtel avec ma femme et mes 2 enfants... une personne a frapper a ma porte a 1h du matin,lunette de soleil sur les yeux casquette + capuche sur la tête il me demande si je peux le dépanner dun telephone pour quil puisse joindre un ami à lui,je lui ferme la porte au nez avant d'être réveillé un peu plus tard dans la nuit par une femme qui cri apeller la police je suis victime dun bracage!!! 2 fourgon de police Sont venu interpeller des personne sur plac. Je déconseille cette hotel très risqué avec beaucoup de bruit la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous nous excusons pour les problèmes évoqués et l'incivisme de certains clients, ces gens ont pris une chambre à la borne automatique après la fermeture mais le vigile a aperçu les problèmes et a alerté la police qui a fait son travail. Cette situation n'etait jamais arrivée sur notre établissement auparavant et nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ladyngrid.
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 08:56

    Clients première classe, c'est la pire chambre qu'on ait eu. Il manquait une serviette, le chauffage très faible, il faisait limite froid, impossible de chauffer plus. Déçus, je mets une étoile car pas possible de ne pas en mettre pour valider

  • Avatar Floriane.i
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 07:04

    Les chambres sont minuscules, la salle de bain c'est pareil l'avantage c'est qu'on peut aller au toilette et prendre sa douche. On avez un tout petit chauffage électrique pour la chambre, et on a payer 5 euros pour le petit déjeuner et j'ai trouver que ça ne les valait pas

  • Avatar cedric.r
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:56

    Chambres en mauvais état (porte exterieur qui ne jointe pas, porte salle de bain qui ferme pas), accueil à revoir, très mauvaise communication entre les équipes... hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:55

    Hôtel bien situé. Personnel très gentil. Chambre propre mais l hôtel aurait besoin de travaux , chambre et salle d eau petites. L accueil est exigu et le distributeur de boissons ne fonctionne pas. Route pas très loin mais cela ne m a pas réveillé.Lits très confortables. Petits dej plus que bien et pas cher.

  • Avatar William.o
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 23:34

    Vieil établissement. Le prix payé est certes peu élevé mais ne mérite vraiment pas plus... chambre ridiculeusement petite. Ne venez pas avec une valise, vous ne pourrez pas la mettre. La salle de douche est une cabine. Vous aurez ainsi le privilège de pouvoir vous vous laver les dents tout en urinant et vous faire asperger par celui ou celle qui prend sa douche. 1 serviette par personne. Chambre 21, le système d'ouverture de la porte pour la carte tient avec du scotch et fonctionne à piles... la carte ne doit pas être mise à proximité de la CB ni du portable sinon vous devrez appeler le numéro d'urgence pour ouvrir votre chambre puisque la carte ne fonctionnera plus.... le gérant de l'hôtel est aimable et répond à vos questions, l'employée du matin est polie..... je n'ai pas tenté le petit déjeuner à 5 euros.... les croissants, à ce prix là, doivent être fait à base de graisse végétale et de.... graisse végétale....pour réduire les coûts au maximum... le ménage est fait sans aucun doute (Ça sent vraiment le detergent) mais l'hôtel mériterait une telle rénovation que cela ne se voit pas tellement.... l'accès aux chambres se fait se fait par l'extérieur. Chose pratique, il y a un grand parking gratuit pour garer sa voiture pour la nuit mais le portail reste ouvert..... c'est plus secure..... La 4 voies passe à proximité mais on ne l'entend pas tant que ça..... Pour une nuit, à un tarif bas, à 15/20 minutes de Disney, pourquoi pas si l'on n'est pas trop regardant.... au delà c'est un calvaire.....

  • Avatar Fleur.o
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:27

    Franchement limite, finalement chère pour la prestation. Viellot, la tuyauterie qui fuit de la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar francois.o
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:10

    Vraiment limite pas d'éclairage il faut être mince pour la douche attention à la tête (chambre à 3lits) insonorisation pas terrible!!! Pas cher mais le minimum en prestation

  • Avatar Weiten.o
    2 / 5
    Le 22/04/2013 à 17:20

    C'est pas cher, ça résume bien la chose! Clapier pour lapin, douche chaud, froid, chaud, froid............ puis sortie de douche, de l'eau partout, pas de tapis de bain obliger de jeter sa serviette par terre........ si on ne veut pas avoir les pieds mouillées pour aller au sanitaire, qui d'ailleurs reste bloqué sur la position tirage de chasse, obliger de bidouiller pour que cela revienne en place! Réveillé de 3h à 4h du mat par des co..... qui cris des insultes pendant 1h en faisant des dérapages et autres rifts sur le parking.........seul bonne chose la literie et le service aimable! Ha et bien sur le wifi qui fonctionne quand il a le temps.... bref je le déconseille fortement! En tout cas si vous voulez dormir!

  • Avatar syl.o
    3 / 5
    Le 10/01/2018 à 06:18

    Hôtel correct C'est un premier classe ! Petit déjeuner très très simple Si vous êtes 3, attention pas de troisième serviette de toilette ( faut la demander) : Eh oui même si vous arrivez tard!! Mais bon, on en a pour son prix

  • Avatar Byby.o
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:32

    Franchement je m'attendais pas à une douche comme celle-ci pour une première dans cette hôtel mais dans l'ensemble sa va et l'accueil très agréable, et autour il y a beaucoup de restauration et magasins.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Djo.�
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 12:37

    Consepte assez cool. Arrivé à l'heure qu'on le souhaite ( une borne est disponible pour obtenir la carte clé de la chambre) site propre, chambre petit mais assez pour une nuit de passage. Je recommande ! Prix abordable !!+++

  • Avatar Maeva.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:47

    Chambre pas propres c'est dommage sinon personnel de l'accueil gentil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. la direction

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 26/04/2016 à 23:16

    Rapport qualité prix scandaleux !! La 3e classe au prix de la 1ère. Porte et fenêtres qui ferment mal, donc courant d'air froid et bruits extérieurs intenses. Pollution intérieure visuelle (temoins de chevets qui éclairent toute la piece juste au-dessus de la tête de lit) et sonore (ventilation de chauffage/clim bruyante). La salle de bain toujours fidèle à ses plastiques et à son rideau de douche collant. Suppression du bureau pour un placard, nouveau bureau de 60cm x 30cm (trop petit pour y poser un pc, ou même travailler sur des documents papier). A 50€ la piole pour ne pas pouvoir dormir ça fait mal au... Se sera mon dernier séjour dans un 1ère classe.

  • Avatar Mouez.
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 05:10

    Trop bruyant, isolation phonique inexistante. Bruit continu de voitures. Équipement vieillot. La salle de bain est un cauchemar avec le robinet automatique sans mitigeur . Vraiment pas terrible.

  • Avatar Aurore.r
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 12:35

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner varié. Literie confortable. Pour 40 euro c'est correct et proche de Disney

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, La satisfaction du client étant l'une de nos priorités nous sommes ravi que votre séjour vous est plus. Nous apprécions vos commentaires !

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 22:36

    L'hôtel est propre. Le portail ferme tôt , a 21h, obliger de passer par la borne automatique pour avoir accès à ma chambre et au portail . La TV est équipée de canal+

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 05:05

    Pour moi ce n'est pas un hôtel, mais plutôt un motel. Et sinon une très mauvaise isolation phonique, peinture qui ce décolle du à la moisissure d'humidité, et la pièce d'eau pas adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 05:43

    J'ai apprécié ce lieu, la chambre était pour trois personnes, confortable, au rez-de-chaussée, et un accès pour sortir sans passer par l'accueil. À cinq minutes du théâtre Luxembourg en bus. Très bon accueil également

  • Avatar Michael.r
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 05:05

    Personnel accueillant,souriant et très professionnel.
    Les chambres sont propres, climatisées.
    Le petit déjeuner est franchement sympa.
    Tout ça à un tarif très abordable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Àngelique.r
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:52

    Chambres trop petite,salle de bain minuscule, chambre pas clair du tout,juste une petite fenêtre,étouffant,le lit est très dur et impossible de dormir.le téléviseur est très mal placé.on ne reviendra pas dans cet hôtel.trop cher pour une si petite pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. et en sommes navrés. Bien cordialement

  • Avatar Bouchra.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:33

    Hôtel agréable accueil parfait Responsable de l hôtel très professionnel et agréable avec la clientèle Je reviendrais dès que possible 😄😄😄

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 14:40

    Excellent hotel . Pour moi un des meilleurs hôtels première classe que j'ai fréquenté Super accueil , chambre parfaite très propre et même parfumée , excellent couchage Vraiment rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rmx.c
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:57

    Pour le prix, c'est très correct, une salle d'eau, des prises de courant et un parking, y a même la télé ! Oui c'est un peu petit mais en même temps on y loge pas à l'année 😉

  • Avatar Aline.o
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 14:05

    Chambre modeste. Très petite mais propre. Salle de bain minuscule. Bon à savoir, l'accueil ferme à 21h après vous pouvez arriver mais vous aurez affaire à l'ordinateur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bien cordialement. MG

  • Avatar cedricthe.
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 18:34

    Ma chambre était propre , climatisé et chauffer . Le portail ferme a 21h, passer cette heure faudra s'enregistrer sur la borne automatique à l'extérieur .

  • Avatar Geoffroy.n
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 08:10

    Si vous avez un week-end de prévu dans la région mais que vous cherchez un endroit où dormir, c'est le lieux idéal. Chambres assez petites mais suffisant pour dormir. Vraiment pas cher. Chambres de 3 personnes.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:27

    Hôtel très très très sale Le dessus de lit taché, odeur de tabac insoutenable, radiateur complètement rouillé La porte ferme à peine nous avons mis nos valises derrière par sécurité, sale de bain DEGUEULASSE nous n’avons pas osé nous laver tellement c’était sale, le sol impossible de marcher pieds nuds Plein de choses non identifiées collées sur les murs à proximité des lits Fuyez cet hôtel, ils ne connaissent visiblement pas l’hygiène minimum imposé dans un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Axel.

  • Avatar Ludivine.i
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 17:25

    Le prix est raisonnable. Le sol de la chambre n'était pas propre mais la salle de bains et les lits l'étaient et c'est l'essentiel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire et avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.

  • Avatar Djaff.D
    2 / 5
    Le 08/12/2018 à 22:47

    60 € trop cher pour la prestation , chambre trop petite , mal isolée , odeur de cigarettes qui rentre dans la chambre , oreiller minuscule obligé de rajouter ma veste dessous , trop bruyant , je déconseille pour le prix

  • Avatar SELVI.u
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 23:24

    2 serviettes pour une chambre de 3... Porte qui se ferme pas. Vent qui souffle dans la chambre. Chauffage pas très efficace Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés et allons mener des actions de correction. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Axel

  • Avatar William.o
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:31

    Une forte odeur de cigarette se dégage de la chambre, sans parler d'une mauvaise insonorisation et d'une salle de bain minuscule avec des tâches étranges sur le lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons contrôler la chambre où vous avez séjourné afin de résoudre les problèmes présentés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, réception.

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 20:26

    Pas mal juste dommage que la borne extérieur ne fonctionne pas. La dame de l'accueil très gentil et nous a permis de avoir la chambre plus tôt car nous avions rouler toute la nuit.

  • Avatar André.i
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 21:48

    Bon hôtel bon accueil chambre propre petit déjeuner bien mais il manque des croissants et pains au chocolat sa serait le top et pour le prix aussi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire et avons pris bonne note de vos remarques

  • Avatar rouleau.r
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 20:06

    Très bien cette hôtel ce n'est pas le grand luxe, mais le lit et la chambre était très propre et le matelas plutôt confortable

  • Avatar Manhong.e
    1 / 5
    Le 21/09/2018 à 18:42

    Horrible.... Un hotel pas isolé du bruit du tout. salle de bains exigue pour 3 mon oeuil.... même pas une table de taille normale pour poser ses affaires..... Horrible, nul je ne reviendrai pas

  • Avatar MEI.n
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:18

    Tous étaient parfait je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Myriam

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:32

    Hotel propre Petit déjeuner correct même si on regrette le manque de viennoiseries Personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar Henri.o
    2 / 5
    Le 05/01/2013 à 21:08

    Isolation 0%, clientèle peu recommandable qui sort et gueule dehors à 3h du matin... Chambre réduite, et salle de bain à peine décente. Au plaisir de ne plus y retourner.

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 00:10

    Pas le plus glamour mais fait le job ! Pas cher et bien situé, et propre donc après tout pourquoi payer plus ?! Pour une nuit, c'est l'idéal.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 12:56

    Très bien, à 15-20 minutes de Disneyland via la ligne de bus 19, située à moins de 5 minutes à pied.

  • Avatar Loïc.A
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 16:37

    Pour le prix de la chambre avec déjeuner en plus a volonté ça va rien dire les lit sont bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'équipe et notre établissement. Cordialement. MG

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:35

    Gerante extrêmement professionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jessica, réception.

  • Avatar jean-marc.c
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:21

    Ça reste un première classe, pour une nuit c'est sympa. Hôtel bien placé, proche de commerce

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.e
    2 / 5
    Le 18/11/2017 à 10:06

    Si il avait plus de respect de la part du voisinage et que les dilleur ne prennent pas des chambres pour régler leurs comptes en pleine nuit. Ça serai un bon point pour dormir

  • Avatar bertrand.
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 09:25

    Personnel très agréable et très sympathique Juste la douche un peu abîmé mais c'est plus un problème de la chaîne d'hôtels

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:03

    Salle de bain trop petite et pas de nettoyage de chambre durant le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. La taille de nos salles de bain sont en adéquation avec les tailles standard de notre chaîne. Le nettoyage des chambres n'est effectivement pas effectuer pendant le séjour par mesure de sécurité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Jessica, réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Dammarie-les-Lys

    (100 Avis)

    Réception ouverte seulement a certaines heures. Matelas très bof. Heureusement l'accueil est sympathique....

  • Latest Listing

    ibis budget Pontault-Combault RN4 Marne-la-Vallée

    (100 Avis)

    Personnel tres sympathique, hotel moderne et chambres tres propres. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Les herbes Folles

    (99 Avis)

    Bon hôtel si vous devez rester à une courte distance de l'aéroport. La nourriture est excellente. Le personnel est très serviable et sympathique et parle très bien l'anglais. Les chambres sont agréables avec un petit coffre-fort, une douche séparée et des toilettes. Le double que j'ai eu était une taille décente. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Quincangrogne

    (100 Avis)

    Nous sommes venus pour un repas de célébration de PACS. Nous avons pris le menu à 95€ "menu en toute confiance" Rien à dire tout était parfait la présentation des plats, leur côté gustatif la quantité et la gentillesse et la compétence de la serveuse qui s'est occupé de nous. le chef prend le temps de venir saluer les clients....

  • Latest Listing

    Hôtel L'escale 77

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien

    (99 Avis)

    Confortable et idéalement placé pour aller à Eurodisney ou pour un déplacement professionel dans le 77. Attention, prévoir une arrivée en voiture plutôt que l'utilisation des transports en commun. Les taxis ne sont pas toujours disponibles le soir dans la zone !...

📅 Vérifier la disponibilité