Hôtel Restaurant Campanile Lyon Sud Oullins Confluence

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Sud Oullins Confluence Oullins

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Sud Oullins Confluence à Oullins

Hôtel de style décontracté avec chambres fonctionnelles, restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Bar lounge, Parking, Séminaire, Bar à vin,

Les avis (100)

  • Avatar Lucas.u
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:50

    Je mets une étoile mais c’est déjà trop pour un hôtel où on ne peut pas dormir à cause des travaux dès le matin (Travaux de 7h30 à 19h). Je déconseille fortement. Même le formule 1 juste à côté doit respecter un peu plus ses clients. De plus chambre non faite. A fuir.

  • Avatar Céline.E
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:27

    Chambres communicantes très bien, une salle de bain et une salle de douche, literie OK, personnel d'accueil agréable. Nous avons testé le restaurant le soir : plats très bons mais service très très long. Il dispose d'un espace de jeux pour les enfants en extérieur et d'un autre en intérieur, appréciable compte tenu de l'attente. Le parking intérieur était complet à notre arrivée, celui devant l'hôtel est assez grand mais peu rassurant le soir.

  • Avatar Éric.o
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 05:47

    La chambre de l'hôtel est bien maos plusieurs chose ont fait diminuer la note. - Le petit déjeuner n'est pas continental et la charcuterie, crêpes et pancakes sont industriels. Pour le même prix d'en autres hôtels de l'enseigne le pet 3 j est mieux - il y a deux signes ne pas déranger un sur la porte et la pancarte. Malgré tout cela on toque plusieurs fois à la porte et on rentre quand même. Quel est l'utilité d'indiquer ne pas déranger dans ce cas.

  • Avatar Sophie.U
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:03

    La propreté des lieux laisse à désirer. Nous sommes restés 3 nuits et notre chambre étant au 1er étage, nous prenions les escaliers qui d'après leur aspect n'ont pas été nettoyé depuis de nombreuses semaines (en tous les cas aucune fois durant notre séjour). La moquette de la chambre n'était pas propre, idem sol de la salle de bains. Pas de savon ni de gel douche. Pas de pression dans l'eau. Concernant les wc, les personnes en surpoids doivent avoir des difficultés pour les utiliser. Son atout est la proximité à pied de la gare de Oullins.

  • Avatar sarah.r
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:48

    Petite nuit en famille dans une chambre 4 places 2 petits lits et un lit double. La chambre était très propre, les photos on été prise a notre départ du lieux ! Notre chambre était côté autoroute donc pour ceux qui ont le sommeil très léger cela possera peut être problème car on entends pas mal les camions malgré la fenêtre qui insonorisé . Le personnelle étais très agréable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez passée un agréable séjour à nos côtés. Nos équipes apprécient votre avis positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Anna

  • Avatar Elodie.
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:32

    Hôtel vétuste à éviter : les matelas sont inconfortables, on ne peut pas dormir dessus ! Seul point positif : le restaurant à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner est super, le dîner est normal dans le style brasserie française. Le matelas était très désagréable, on sentait tous les ressorts, c'était comme dormir sur des tiges de métal, ça me faisait mal partout. Après avoir passé une nuit douloureuse, j'en ai parlé à la réception et ils m'ont mis dans une autre chambre, mais là c'était pire : le matelas était pareil que dans la première chambre, les rideaux de la fenêtre étaient sales, et il y avait une odeur d'égouts dans la salle de bains. On entendait les bruits de l'autoroute dans les 2 chambres.

  • Avatar Louis.O
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:11

    Bien placer pour une étape sur la route des vacances. Restauration très correcte. Personnel acceuillant et réactif. Prix abordable pour 2 personne et un chien. 220e pour le service complet parking, animal, demi pension. ( restaurant du soir inclus dans le Prix total)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Votre expérience client est importante et nos équipes apprécient votre retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Anna

  • Avatar samia.
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:59

    Je vous conseille vivement cet hôtel ! Je m'y rend chaque semaine ( déplacement professionnel) Je n'ai jamais été déçue ! accueil chaleureux ! personnel très agréable ! chambre très très propre et fonctionnelle ! les repas sont délicieux et élaborés! Merci à l'équipe qui vous fait sentir comme à la maison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement et de son restaurant. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous proposer chaque jour la meilleure prestation qu'il soit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous très bientôt. Bien à vous, Anna

  • Avatar Louis.a
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:23

    Hôtel correct mais cher pour le standing. Les toilettes ne sont pas adaptées : le renfoncement du placard arrive au niveau des jambes… pas possible d’être droit quand on est grand (voir normal)… mal étudié… on se croirait dans des toilettes de train…

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 19:49

    Je laisse un avis pour avoir été une semaine en formation au sein de Campanile dans une de leur salle de réunion et j'ai pu bénéficier aussi de la restauration le midi qui était prise en compte dans notre package. Déjà le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et à notre disposition. Je tiens surtout à souligner la qualité de la restauration : on s'est adapté à chaque fois à mes demandes végétariennes, les plats sont frais et c'est délicieux. En ces temps de pandémie, j'ai eu l'impression de retrouver l'expérience d'un restaurant classique. Les portions sont généreuses. Je retourne en formation là bas sur plusieurs semaines, j'ai déjà hâte d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage et fait du bien en ces temps difficiles. On continuera à vous accueillir avec le même sourire et vous régaler lors de vos formations. Céline

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:12

    Très décevant. Un petit dej’ pas pris (incompatibilité horaires) et le patron qui ne veut pas le déduire de la note (sur une facture a 350 balles)! Belle démonstration commerciale. Vous trouverez facilement bien mieux, pour bien moins cher, dans le même secteur. Fuyez...

  • Avatar Emi.i
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:59

    Très bel accueil de l'ensemble du personnel. Équipe aux petits soins et accueillante. Les chambres, en plus d'être spacieuses, sont propres et nettoyées tous les jours avec soin. Les repas sont également très bons, originaux et frais. Je vous le recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes contents que vous ayez passée un agréable séjour à nos côtés. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Anna

  • Avatar Elise.s
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:23

    Avis modifié : mon premier avis date de ma première expérience dans l'hôtel en octobre 2020. J'ai eu l'occasion de revenir plusieurs fois et la qualité est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter, personnel au top. J'ai eu l'occasion de dormir dans cet hôtel à plusieurs reprises pour des voyages d'affaires. La literie est très bonne, le double vitrage permet de ne pas trop entendre l'autoroute qui se situe au pied de l'hôtel. Concernant le dîner, les plats fait maisons sont super bons et les quantités sont relativement généreuses ! Le petit dej... Rien à dire c'est un buffet il y en a donc pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Votre expérience client est importante et nos équipes l’apprécient. Nous lisons avec satisfaction que nos récents changements de literie vous ont permis de passer un séjour des plus agréables. Comme vous le soulignez, nos chambres sont silencieuses grâce au triple vitrage qui équipe celles-ci. Nous avons récemment revue l'intégralité de notre offre de restauration afin de vous proposer des produits frais et fait maison, pour toujours plus de qualité. Nous sommes ravis que cela vous ai plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Clément de la réception

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:32

    Établissement convivial: lorsque les étages supérieurs tire la chasse d'eau des toilettes, vous le savez. Ne vous faites pas avoir par le descriptif, le parking fermé n'est réservé qu'aux premiers arrivés. Si comme moi vous arrivez après une journée de route, vous devrez laisser votre voiture dehors et decharger, le quartier n'étant pas des plus rassurant... la chambre en elle même présente bien au premier abord. Au second c'est moins bien... taches sur le draps, serrure de la sdb cassée, plafond fissuré, tâches sur les murs (dont a côté des WC...) Pour ce prix de nuit, il vaut mieux aller ailleurs surtout vu l'amabilité du réceptionniste qui ne détaille pas le prix et facture presque le double du prix établi lors de la réservation... Le petit déjeuner est fourni par contre les oeufs brouillés, le bacon et les saucisses froides, c'est dommage surtout vu le prix facturé là encore... si l'emplacement vous intéresse, le formule 1 d'en face sera certainement un meilleur rapport qualité prix...

  • Avatar Anthony..
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:23

    WC sale a mon arrivée (et accès compliqué pour les personnes de plus 1m50). Plafond cassé. Poubelles dans le jardin. Tache sur l'oreiller. Peut vraiment mieux faire niveau hôtellerie. Dommage puisque les agents d'accueils sont sympathiques. Niveau restaurant, bon, mais carte vraiment réduite au strict minimum

  • Avatar Marc-Antoine.H
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:40

    Très déçu de la nuit passée ! La chambre : pas de savon ! (ni pour le lavabo ni pour la douche. Pas de climatisation en plein mois d'août (juste le mode ventilo avec de l'air tiède). Obligé d'ouvrir la fenêtre pour ne pas crever de chaud mais fenêtre donnant sur l'autoroute ! Le restaurant est à éviter ! Le personnel qui arrive le matin ne porte pas de masque (en plein Covid) et va se servir directement au buffet (sans se laver les mains et sans utiliser les pinces que les clients doivent utiliser !). De plus les plats dataient au moins de la veille : pour une salade de fruit, c'est vraiment pas une bonne idée ! Le parking était fermé à mon arrivée, pas possible de garer la voiture dedans ! Positif : L'emplacement et le fait qu'on peut arriver tard (minuit il me semble). Par contre, je recommande le resto "pizza o bois" à 2 minutes à pied, tout fait maison et à tarif raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc-Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis détaillé suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes attentifs à vos remarques et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pas identifié la personne à laquelle vous vous référez au petit-déjeuner. Cependant, suite à votre retour, je tiens à vous informer que notre référent COVID a immédiatement effectué un rappel strict des règles liées à la crise sanitaire. Sachez que nous mettons un point d'honneur à garantir la sécurité de l'ensemble notre personnel et de nos clients. Au niveau de la clim, nous avons effectivement détecté un dysfonctionnement et nous nous en excusons. Nous avons missionné notre prestataire Vial Climatique pour un diagnostic global le 6/10, le but étant bien sûr de vous assurer une qualité de confort optimum. Concernant le petit déjeuner, nous sommes étonnés car celui-ci est en général très apprécié par l'ensemble de nos clients; vous trouverez pourtant du pain frais, du café en grains fraîchement moulus à la demande, salade de fruits en portion individuelle ainsi qu'une multitude de choix sucrés et salés pour vous régaler et bien commencer la journée. Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous revoir très prochainement et de vous satisfaire à 100%. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Andréa

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:35

    La chambre familiale est top, propre et spacieuse. Personnel pro et sympathique. Le seul point négatif à été le restaurant : carte très limitée, chaleur étouffante (pas de clim ?) et nos plats servis 45minutes après ceux des enfants. Nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel mais nous éviterons le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Toute notre équipe vous accueil de la meilleure manière qu’il soit 24h sur 24 tout au long de l’année. Nous avons eu un problème de fuite de liquide réfrigérant au niveau de notre climatisation, comme vous l’avez souligné cela a eu un impact sur la climatisation dans notre salle de restauration, celle-ci délivrant un air frais en deçà de l’accoutumé. Nous avons fait intervenir une société spécialisée afin de palier au problème qui est en cours de résolution au moment où nous écrivons ces lignes. Le choix de notre carte est restreint du fait que nous travaillons dorénavant qu'a base de produits frais de qualité et locaux. Notre nouvelle carte faite maison vous propose un choix de 5 entrée, 5 plats et 5 desserts, vous nous voyer navré si celle-ci n'a pas été à votre gout. Au plaisir de vous recevoir très bientôt Clément de la réception.

  • Avatar R.K.
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:00

    Si vous appelez la réception pour faire cesser le bruit de PERCEUSE, on vous répond : "L'HÔTEL EST EN TRAVAUX 😠🦺🔨 9H du matin !

  • Avatar wela.i
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:57

    Sois disant ils ne prennent pas la CB le soir... Quand il y avais les salons eurexpo et que la chambre était à 200 euros la vous prenez beaucoup l’espèce ...

  • Avatar Lucas.h
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:40

    Nous y avons passé un très bon moment, chambres très confortables et service au top. Le restaurant était également de très bonne qualité, on y mange bien. Je recommande, au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Champainne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement et de son restaurant. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous proposer chaque jour la meilleure prestation qu'il soit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous très bientôt. Bien à vous, Anna

  • Avatar IMN.
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 12:34

    Hébergé au Campanille Oullins pour une formation, la personne à la réception de nuit est vraiment tres sympathique et très accueillante, pareil pour le directeur de l'établissement ainsi que les serveurs. Dans l'ensemble le personnel est vraiment sympa et au petit soin. La chambre rien a redire, extrêmement propre, chauffage qui fonctionne très bien, salle de bain très fonctionnelle et literie confortable . Le petit plus en cette periode : les plateaux repas à emporter en chambre tres appréciable. Quant au menu vraiment on sent les produits frais et de saisons belle decouverte culinaire et de très bon desserts. Si j'avais une remarque à faire : le petit monsieur du dejeuner le matin devrai être un peu plus sympathique : sourier sa ne vous rendra pas plus malheureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour IMN, Merci vivement pour votre agréable retour et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Concernant notre restaurant, il est vrai que nous attachons une grande importance à vous servir une cuisine de qualité composée de produits variés et de saison. Notre chef vous concoctera notamment de savoureux desserts pour vous régaler! Au sujet de nos chambres, nous veillons tout particulièrement à ce que la propreté soit irréprochable et que chacun puisse s'y sentir à son aise avec un équipement moderne et fonctionnel. Votre message a été transmis à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie et se tient toujours à votre écoute pour améliorer sa qualité de service. Espérant l'occasion de vous revoir prochainement, Très cordialement, Andréa

  • Avatar Richard.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:52

    Hôtel sympathique, par contre 12€ une salade de tomates annoncée en plat, cela fait cher les 6 tranches. Cependant le hamburger est bon.

  • Avatar pierre.o
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 16:04

    Je suis venu dans cet hôtel l'année de son ouverture en 2012.les équipements vieillissent mal bien que la Chambre soit une chambre rénovée moquette tachée prise USB sous le TV enfoncée. la bouilloire du plateau non vidée autrement la literie est propre et en bon état Cependant le prix de 94 € et 6 € de parking en plus n est pas justifie. On ne peut pas réserver le parking à l avance celui ci est très petit pas assez par rapport au nombre de chambre. LE quartier est triste et peu de place pour se garer à l extérieur. Le repas du soir à 25 € n était pas fameux en entrée un quart de tranche de pâte , un gros cornichon et une pétale d oignon rose l assiette étant chaude le pate aussi. Carbonade sans goûts frites maisons au gout de réchauffe du midi dont 4 frites complètement carbonisés bref pas terrible. Le buffet du petit déjeuner est aussi triste des produits laitiers les plus basiques et peu chers plus de jus de pommes dans les deux distributeurs. Je ne sais pas s il y a eu changement de gérant ou resserrement des budgets mais il y vraiment un rapport qualité prix sur l, ensemble qui n est plus au rendez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CORIETTE, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement, votre expérience client est importante pour nos équipes. En ce qui concerne les équipements proposés en chambres, suite à votre message notre technicien est passé dans votre chambre afin de réparer la prise USB défectueuse. Nous avons toujours à cœur de faire intervenir, dans la mesure du possible, notre équipe technique dès qu’un problème de la sorte est connus, pour votre plus grand confort. Pour ce qui est de nos tarifs, il faut savoir que ceux-ci sont évolutifs, ils changent selon la flexibilité et la date de votre réservation. Plus vous réservez tôt et plus avantageux seront vos tarif, de plus notre programme de fidélité Flavor Instant Benefit vous permet d’avoir des réductions sur les tarifs affichés et ce tout l’année en passant par notre propre site internet. Comme vous le stipulez, nous disposons de deux parkings fermés payant à 6 € par nuit en complément du parking public gratuit situé devant notre établissement. Nous ne prenons pas de réservation pour celui-ci. Notre restaurant vous propose une toute nouvelle carte saisonnière, faite à base de produits frais et locaux. Nos frites, comme tous nos plats, sont faites maison, cuites « minute » cela pour toujours plus de qualité. Vous nous voyez navré si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Clément de la réception

  • Avatar andré.l
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:17

    Excellent Hôtel Restaurant Le Campanile . Personnel accueillant, excellent petit déjeuner , Chambre propre et confortable . Je le recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Merci pour votre retour positif, Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement ! Anna

  • Avatar Thomas.u
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:50

    Lamentable. Le restaurant est une insulte. 2h30 pour être servi (lundi et mardi soir), et repas extrêmement mauvais. Des pâtes froides, un dessert sec. Lorsqu'on le signale au staff, nous n'avons que des "désolé" et aucun acte en retour. Ils ont même refusé de nous payer un digestif en excuse pour cette insulte de repas. Entre 100 et 120€ la nuit, cet hôtel propose un service dont la médiocrité n'a égal que leur pain perdu sur lequel ma cuillère s'est littéralement plié en deux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr RORKEN, Nous vous remercions de votre retour constructif, celui-ci pourra nous permettre de nous améliorer. Nous avons eu, comme vous le soulignez un problème lors de notre service du Lundi soir dans notre restaurant lors de votre séjour. Nous nous en sommes excusé et avons fait le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas ultérieurement. Cependant, nous tenons à rappeler que vous n’avez pas souhaité manger dans notre établissement le soir suivant. Le Mardi soir vous avez rejoint vos collègues après leurs repas et avez exigé une tournée de digestif. La proposition c’est alors vu décliné par le personnel en place, car il n’est en effet pas de coutume d’offrir de boissons alcoolisé à un client extérieur à notre restaurant pour un problème antérieur. Le fait d’avoir plié une cuillère sur le coin de votre table n’étant pas un argument recevable en soi. Vous nous voyez désolé si notre nouvelle carte saisonnière, faite par notre chef à base de produits frais et locaux, n’a pas pu satisfaire vos attentes. Bien à vous. Clément de la réception

  • Avatar Vassili.
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 13:18

    Vaste salle de restaurant (environ 80 couverts) dans un cadre sobre et moderne. 3 buffets accessibles : froid, chaud, dessert. + quelques plats à la carte. Testé le buffet froid qui était frais et plutôt bien. Seul bémol à mes yeux : les formules manquent de souplesse. La formule froid seul est économique mais limitée. Dès qu'on veut aller sur froid + dessert on taquine les 20€ (cher pour des buffets). Il faut se rabattre sur le buffet chaud + café gourmand pour déjeuner pour 15€ environ. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vassili, merci de votre intérêt pour notre établissement je suis ravie de vous lire et transmets votre commentaire à toute l'équipe du restaurant. Concernant notre buffet nous proposons plusieurs formules à volonté selon vos envies. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Sylvain.u
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:09

    Personnel très accueillant et serviable. Le buffet est très complet et bien cuisiné. Je diras seulement que le plein tarif du buffet le soir à 29€ est un peu cher pour un buffet. Nous sommes venus avec une offre remisé cela était donc plus abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GUYOT, merci de votre intérêt pour notre établissement je suis ravie de vous lire et transmets votre commentaire à toute l'équipe du restaurant. Concernant notre buffet,nous proposons plusieurs formules à volonté selon vos envies. Les prix pratiqués ont été revus à la baisse. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 09:46

    L'hôtel semble neuf est l'accueil est chaleureux (même tard dans la nuit :) ) La chambre est propre, spacieuse, bien équipée et plutot bien isolé contre les bruits extérieurs. Le seul bémol est le petit déjeuner qui pauvre en choix et il est vraiment dégueulasse, tous les produits sont industriels et vous donnent une envie de déjeuner ailleurs dès la première vue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse, nous mettons à disposition des literies propres et neuves visant à satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. A cet effet, nous espérons vous faire profiter prochainement les nouveaux produits de Folliet, récemment disponible au petit-déjeuner : confitures de Philomène, les compotes de Philomène (myrtille, abricot, pomme et poire), les thés de Folliet). Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement. J.KHARFI

  • Avatar Gralus.�
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:44

    Chambre 3 personnes avec un lit banquette pour la troisième personne très petit et étroit. WC très mal placer dans la salle de bain et pas très propre. Pour ce qui est des repas, rien de bien incroyable mais ça fait bien le job. Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

  • Avatar Petrou.h
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 20:09

    Habitué depuis plus d’un mois. Je ne cesse de revenir dans cet hôtel compte tenu de la qualité du service. Camillo du restaurant saura être à votre écoute avec grand professionnalisme. Je dîne tous les soirs depuis mon arrivée sans avoir besoin de dîner à l’extérieur. Mention spéciale à toute l’équipe de salle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr PETROU, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement et de son restaurant. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous proposer chaque jour la meilleure prestation qu'il soit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous très bientôt. Bien à vous, Clément de la réception

  • Avatar moi.a
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 17:56

    Bon accueil. Personnel overbooké mais a disposition de la clientèle . Chambre propre et suffisamment spacieuse pour 2 personnes. La baignoire est un confort non négligeable. J'ai demandé à changer 2 fois de chambre et ils ont été à l'écoute sans être désagréable. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hanifa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. C'est un réel plaisir de vous avoir reçu. Notre équipe espère vous revoir bientôt, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar soufiene.L
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:48

    Juste un mot magnifque aucun regret de avoir prit une nuit dans cette hôtel. très propre et aussi très bien accueillie. satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soufiene, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Votre expérience client est importante et nos équipes l’apprécient. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Anna

  • Avatar christele.t
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:25

    Super Check in hôtel propre agréable une magnifique équipe et un bon et gentil directeur bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christele, Merci pour votre retour positif, Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement ! Anna

  • Avatar Elisabeth.u
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 13:30

    Moquette de la chambre sale,présence de moutons. Draps du petit lit non changés!! Pas de pression à la douche! Le petit déjeuner n est pas à la hauteur du prix . Je ne recommande pas cet hôtel!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RUIZ, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant le petit déjeuner, nous vous proposons un petit déjeuner continental avec un large choix de produits salés (charcuterie, œufs, fromages ...)et sucrés (viennoiseries, fruits frais, céréales...). Notre technicien va intervenir dans chambre 335 que vous aviez occupée. Notre objectif est de répondre au mieux aux attentes de nos clients et d’agir sur les problématiques rencontrées afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Margaux BERGEROUX

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 20:23

    Hôtel super bien. J'y suis allée à plusieurs reprises car en formation à Lyon. Personnel très accueillant et sympathique. Repas et petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez passée un séjour agréable à nos côtés. Bien à vous, Clément de la réception

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 17:42

    Bien situé en sortie d'autoroute, hôtel très agréable, la chambre était spacieuse, très propre, serviettes de bain fournies. Le petit déj propose un large choix d'aliments, c'est très appréciable. Par contre, je trouve le prix du repas (soir en l'occurence) trop cher pour ce que c'est, dînez plutôt en ville. Dernier point : de nombreux musulmans dans le quartier car il y a une mosquée juste à côté. Je sais pas si on doit en rire ou pleurer.

  • Avatar Enzo.e
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:05

    Super hôtel. Emplacement rêvé pour le voyage / trajet. Accueil très chaleureux. Boisson fraîche et rafraîchissante disponible gratuitement à l'entrée (période caniculaire). Chambre excellente pour un séjour d'une nuit, TV avec branchement hdmi,.... Très bonne insonorisation vue le bruit de l'autoroute avoisinant l'hôtel. Chambre très propre. Déjeuner très bon (Je pense tout frais (pain, crêpe, baguette,...)). En gros, je pense que cet Hôtel est pensé pour des séjours d'une ou de deux nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe, particulièrement avec la restauration sur la boisson rafraîchissante du vendredi soir et de la qualité du service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. J.KHARFI

  • Avatar severine.a
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 23:48

    Chambre : très petite pour le prix. Chambre pour trois personnes avec deux petites étagères pour ranger ses affaires, une minuscule penderie, bonne literie, joint de la douche jaunis, manque la télécommande de la TV (rapportée par la suite), wifi payant!!, les WC ne sont pas adaptés aux personnes mesurant plus d'1m70 (les génois ne passent pas),, justeserviette par personne alors que c'est un 3*... Bref, rapport qualité prix très décevant. Ascenseur de droite avec des trous non réparés. Coin salon avec fauteuils avec des trous, photophore qui ne marche pas. Petit déjeuner : correct avec personnel plaisant et disponible. Réception : très mauvais accueil effectué par une dame désagréable. Personnel du lounge bar indisponible, service long et non serviable, sauf le night du vendredi et samedi soir qui était très sympathique. Entrés extérieur mal entretenu : mégot parterre, feuilles mortes, poches en plastique, toile d'araignée au plafond,peinture défraîchie... Un coup de balais serait le bienvenu. Les tables du restaurant n'étaient pas débarrassées a 1 h du matin!! Bref, méritez vous vos 3*!!!!! Je déconseille...😒😒

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. La direction de notre établissement à changée depuis le 1er mai 2019 et s’engage maintenant à répondre à toutes vos requêtes et commentaires. N’hésitez pas à nous appeler au 04.27.01.29.00 pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, Toute l’équipe du Campanile Oullins Confluence Lyon Sud.

  • Avatar Mylène.I
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:26

    Hôtel propre, respect des règles sanitaires, Accueil très bon ! Nous avons eu une chambre qui sentait fortement le tabac nous avons fait la remarque à la réception qui nous a toute suite changé de chambre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Toute notre équipe vous accueil de la meilleure manière qu’il soit 24h sur 24 tout au long de l’année, nous nous efforçons d'être à votre disposition afin de vous trouver toujours la meilleur solution qu'il soit. Nous sommes ravis que la réactivité de nos équipes ait pu entièrement satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Clément de la réception

  • Avatar souabni.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:49

    Équipe accueillante, très réactif a la moindre demande. Un menu simple mais très très bon à proximité de lyon centre avec les transports ou la voiture accès rapide à La A7 . Je recommande un grand merci a toute l'équipe et surtout le directeur franchement ne changez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Habib, Merci de nous avoir fait part de vos remarques.Chaque commentaire nous permet de nous améliorer et c'est avec plaisir que nous lisons le votre. Notre équipe bienveillante reste disponible 24H sur 24 pour satisfaire toutes vos demandes. Notre hôtel est idéalement situé au bord de l’autoroute A7, comme vous le faite remarqué. Cela en fait un endroit privilégié pour vous arrêter sur la route des vacances ou pour vos déplacements professionnels sur Lyon. A très bientôt Clément de la réception.

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 12:55

    Hotel situé dans un quartier mal famé, le parking non surveillé de l'hotel nous a coûté 5€ en supplément. En arrivant dans la chambre, le lit bébé que nous avions demandé était absent, on a du les relancé pour l'obtenir. La brosse à chiotte était certainement en option ainsi que le gel douche. L' air conditionné ne fonctionnait pas, du coup nous avons ouvert la fenêtre en attendant et nous avons pu profiter de l'incroyable vue sur le périph, ainsi que les nuisances sonores et olfactive. Une fois l'air conditionné rétabli, le lendemain, ma femme et moi avons eu la gorge qui grattait avec de la fièvre, verdict, angine à streptocoque. En général, je ne laisse jamais de commentaire, mais là c'est vraiment abusé. Un conseil, allez ailleurs ou bien dormez dans votre voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MATEU, Notre hôtel se situe dans un quartier populaire au Sud de Lyon, proche de l’autoroute A7 (M7). Bien que ne présentant pas l’aspect architectural proche de celui que vous pouvez retrouver dans le centre de l’agglomération Lyonnaise, il n’en reste pas moins calme et paisible. Le fait de se situer proche de cet axe routier provoque des nuisances sonores lorsque votre fenêtre est ouverte, c’est pourquoi nous vous recommandons de laisser celle-ci fermés lors de votre séjour. Nous disposons en effet d’un parking fermé payant dans l’enceinte de l’hôtel, mais plusieurs parkings gratuits sont à votre disposition aux alentours de l’hôtel, notre équipe de réception vous dirigera vers ceux-ci le cas échéant. Nos chambres disposent de distributeur de savon, afin de limiter la quantité de déchets produits par nos clients et ainsi réduire l’empreinte carbone de votre séjour. Nous ne proposons plus en effet de petit flacon de savon et champoing. Bien cordialement, Clément de la réception

  • Avatar Jordane.A
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 07:55

    Chambre spacieuse, propre et bien agencé. Isolation avec les autres chambres OK. Par contre, fenêtre mal isolée ce qui fait qu'on entend l'autoroute... D'où la note. Chambre climatisée mais pas le restaurant. Buffet sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir au Campanile Oullins. Cordialement, Céline R.

  • Avatar Mathieu.C
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 05:55

    Un hôtel propre et bien tenu.. Très pratique sur la route des vacances dans un sens ou dans l'autre. Pas loin du centre de Lyon pour y dîner. Parking payant a 5€ et gratuit tout autour.... Justement autour., le quartier n'est pas du tout touristique... Ni typique....

  • Avatar Mathieu.m
    4 / 5
    Le 01/08/2013 à 21:04

    Excellent hôtel, rien à dire sur le rapport qualité/prix. Chambres très confortables, insonorisées et modernes, literie de qualité. Le petit déjeuner et le restaurant n'ont pas été essayés. Seul bémol, le quartier qui n'est pas très accueillant si l'on arrive à pieds. A recommander tout de même !

  • Avatar Marc.I
    2 / 5
    Le 13/06/2017 à 19:01

    La qualité baisse au fur à mesure des semaines. Entre de nombreuses chambres qui ont une évacuation des douches trop petite voir bouchée et que rien n'est fait pour y remédier, la climatisation non fonctionnelle là aussi dans de nombreuses chambres, la qualité n'est plus au regard du prix demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pinard, Nous sommes navrés et prenons cette problématique en compte bien sur. Avec l'épisode caniculaire à Lyon, nous avons rencontrés quelques soucis techniques de climatisation qui sont à ce jour réglés. Nous espérons tout de même vous voir encore régulièrement au Campanile Oullins. Cordialement, Céline R.

  • Avatar Karolina.a
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 20:31

    Bonne adresse sur la route de vacances sans rien spécial. Dans la salle de bains pas de prise pour brancher la brosse à dents électrique. Chambres confortables mais basiques. Restaurant type buffet à volonté avec menu à composer entre buffet d'entrées, buffet chaud et buffet fromages et dessert plus 4 plats du jours (viande ou poisson, burger, pâtes et pizza). Differents formules sont proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir pour votre prochaine étape vacances. Cordialement, céline R.

  • Avatar Hervé.-
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 17:07

    Un de ces hôtels impersonnels, les mêmes de Lille à Perpignan, à 20 mètres de l'A7, avec un bruit terrible permanent, au milieu des usines du couloir de la chimie lyonnais... Le même buffet midi et soir sans une once d'originalité, pas servi à table. Bref à oublier, même s'il est difficile de reprocher quoi que ce soit de particulier à cet hôtel ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. La direction de notre établissement à changée depuis le 1er mai 2019 et s’engage maintenant à répondre à toutes vos requêtes et commentaires. N’hésitez pas à nous appeler au 04.27.01.29.00 pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, Toute l’équipe du Campanile Oullins Confluence Lyon Sud.

  • Avatar Elyse.i
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 10:38

    Au 1 er etage l odeur de cigarette reignait dans le couloir. Et dans notre chambre aussi. Nous avons pu en changer. Au 2eme etage tout va bien. Apres 22h nous sommes descendus prendre a boire au bar. Mon verre a gin portait des residus de calcaire sec Ou des residus d une boisson precedente mal/ pas lavee. Le bar où nous accouder etait sale. Les demoiselles de la reception etaient cordiales. Mais disponibles. Mais Sans plus. L etat des chambres dans lesquelles nous sommes entrés etaient correctes. Propres. Bonne litterie. Salle de bain propre. Il manquait juste la brosse pour nettoyer le wc dans une des deux. Moquette propre. Lit bien fait. Propre et confortable. Le wifi de la tv ne fonctionnait pas du tout. Le petit dej continental varié. Vaisselle propre. Je recommande cet hotel pour deux trois nuitees maximum.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. L'équipe de direction a changé depuis le 1er mai et répondra désormais à tous vos commentaires et courriers privés. Pour toute demande et demande d'informations complémentaires, merci de nous appeler au +33 (4.27.01.29.00). Sincères amitiés, L'équipe Campanile Oullins Confluence Lyon Sud. (Avis d'origine) Dear customers, We thank you for your comments about your stay in our hotel. The Management team have changed since the 1st May and will from now on reply to all your comments and private mail. If you have any request and request further informations, please call us (+33)4.27.01.29.00. Kind regards, The Campanile Oullins Confluence Lyon Sud staff.

  • Avatar Denis.
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:04

    Bonjour, nous avons eu beaucoup de mal pour dormir car il faisait chaud dans la chambre et tout notre étage, 27,8 degrés et ce malgré le déclenchement de la ventilation mécanique par nos soins.Raison invoqué par l'accueil le lendemain matin: nous économisons notre climatisation pour ne pas l'usager !! Je rappelle que le but premier d'un hôtel est de faire dormir des gens dans le meilleur confort afin qu'ils se reposent. Parce-que si c'est pour ne pas dormir je pouvais très bien continuer au volant !!! Pour ce qui est du personnel, je les ai trouvé sympathique et efficace et polyvalent, pour ce qui est du restaurant: c'était correct mais pas fou non plus le buffet garni était là, la fraîcheur de certains mets tels que charcuteries ou fromages laissait à désirer ( et je ne suis pas De Funès dans l'aile ou la cuisse !! La capitale des Gaules et ces spécialités de bouche est à 1km!!) je me souviens jadis de campaniles tenues par des couples d'hoteliers formidables... Pour finir mon analyse, je pense que les employés sont tous dévoués mais que le manager ne fait pas ou mal son boulot. Ou alors la direction ne lui donne pas les moyens, ils plaideront responsables mais pas coupable... Ça je l'entends trop souvent. J'espère qu'ils rectifieront pour évoluer. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis désolé que cette réponse n'ait pas répondu à vos attentes, concernant la climatisation. En effet, étant donné que nous sommes un bâtiment écologique, la température de la climatisation est limité selon la température extérieure. Sachez que nous avons notre réception disponible 24h/24 pour vos services en cas de besoin ou de changement. Je vous remercie également pour vos compliments concernant l'équipe. Cependant, je vais les sensibiliser sur ces points afin d'améliorer notre qualité pour mieux répondre aux demandes de nos clients. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, donc je vous remercie. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement. J.KHARFI

  • Avatar Hélène.o
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:10

    Hôtel pratique car métro à 10 minutes (Lyon centre : 15 minutes en métro). Sinon rien de particulier. Hôtel qui est bien dans sa gamme de prix et d'étoiles, et qui respecte bien la charte qualité de campanile. Personnel accueillant et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROUSSEAU, Merci de l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Christiane.e
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 22:11

    Des personnels très professionnels et un accueil soigné. Le seul bémol c est le bruit incessant de l'autoroute pour les chambres situées de ce côté. Il faudrait vraiment une meilleure isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. L'équipe de direction a changé depuis le 1er mai et répondra désormais à tous vos commentaires et courriers privés. Pour toute demande et demande d'informations complémentaires, merci de nous appeler au +33 (4.27.01.29.00). Sincères amitiés, L'équipe Campanile Oullins Confluence Lyon Sud. (Avis d'origine) Dear customers, We thank you for your comments about your stay in our hotel. The Management team have changed since the 1st May and will from now on reply to all your comments and private mail. If you have any request and request further informations, please call us (+33)4.27.01.29.00. Kind regards, The Campanile Oullins Confluence Lyon Sud staff.

  • Avatar co.
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 06:56

    Pas de choix, personnel pas trop souriant,ça pourrait leurs gercer les lèvres. Un simple foodtruck ou on peut manger sans plaisir assis. Franchement cher pour ce que c'est... 55 euros pour 2 autant aller chez le chinois.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:12

    Hotel sympathique en bord d'autoroute idéal pour une pause lors des trajets vacance. Chambre spacieuse, insonorisé et confortable. Petit déjeuner copieux mais un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHABERT, Merci de l'intérêt porté pour notre établissement. Nous sommes ravis que votre escale au sein de notre hôtel ce soit bien déroulée. Concernant le prix du petit-déjeuner, nous proposons un prix qui nous permettent de proposer la qualité et la quantité nécessaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Betty.u
    1 / 5
    Le 23/12/2018 à 15:28

    J'ai réservé une chambre seule sans petit déjeuner via BOOKING que j'ai payée à la réservation .Lorsque j'ai demandé ma facture , l'hôtel m'a compté des petits déjeuners qui n'ont jamais été pris et le montant des petits déjeuners a été débité de ma carte.J'ai réclamé plusieurs fois mais en vain, pas de réponse et pas de remboursement. Malhonnête

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. La direction de notre établissement à changée depuis le 1er mai 2019 et s’engage maintenant à répondre à toutes vos requêtes et commentaires. N’hésitez pas à nous appeler au 04.27.01.29.00 pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, Toute l’équipe du Campanile Oullins Confluence Lyon Sud.

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:58

    Chambre propre, soigné et lit confortable pour y passer la nuit Le seul soucis c'est que la chambre était à côté de l'autoroute et la fenêtre n'est pas insonorisée du coup j'ai pas réussi à trouvé sommeil tôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BANG.
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 23:18

    Arrivé a minuit passé fatigué de 5 h de route et se faire réveiller a 1h20 car le réceptionniste n’a pas pris l’empreinte de CB…. C’est vraiment pas possible

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:17

    Chambre propre, écoute et gentillesse du personnel au rendez vous. Buffet chaud du restaurant assez faible en choix, c'est dommage. Le reste était très bien. Je recommande cette Hotel

  • Avatar Frédérick.A
    3 / 5
    Le 03/05/2017 à 21:31

    Une seule prise de courant pour toute la chambre (table de nuit), hormis 2 sur le bureau. Toilettes exigues (seule solution : s'assoir en biais...). Lampe du bureau hors service. Du bruit jusqu'à plus d'1h00 du matin. Pour une chambre à 80 euros, on pouvait espérer mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérick, Effectivement vous retrouvez une prise proche du lit et au niveau du bureau. Dans la salle de bain seule une prise rasoir est à disposition. La lampe de bureau a un système d'allumage pas toujours très évident car il y a un bouton qui est derrière le rideau de la fenêtre qu'il faut activer. N'hésitez pas à contacter la réception lorsque vous rencontrez un problème dans votre chambre. Concernant le bruit, nous en sommes navrés, nous avons un réceptionniste de nuit qu'il ne faut pas hésiter à contacter afin qu'il se rende sur place pour gérer la situation. Nous espérons que vous testerez à nouveau chez nous afin de vivre une meilleure expérience que la 1ère. Cordialement, Céline R.

  • Avatar BOUVY.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 09:53

    Nous tenions à souligner l'accueil convivial et personnalisé qui nous a été accordé aussi bien à l'accueil qu'au restaurant, lors de notre étape vers l'Occitanie C'est vraiment un plus pour nous Nous y reviendrons certainement pour un plus long séjour ☺

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:00

    Excellent séjour passé au sein de cet hotel Emplacement excentré de la ville de Lyon, accès très facile Chambres très conviviales propreté irréprochable et silencieuses Personnel d'accueil agréable multilingue disponible et très compétent Restauration simple mais copieuse et variée. Personnel de Service sans faille et très discret A recommander sans réserve Merci à toutes et tous A bientot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après avoir consulté votre avis, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre bâtiment neuf, spacieux et lumineux. Nous avons le soucis de satisfaction de notre client. Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement, J.KHARFI

  • Avatar riahi.a
    1 / 5
    Le 13/11/2017 à 10:41

    Voici une expérience qui fait que je ne mettrais plus jamais un pied dans cette chaîne. Je me présente à l'accueil en indiquant que j'avais vu des chambres de disponibles sur internet à l'instant (téléphone en main ) et demande si c'est toujours d'actualité. Delphine la réceptionniste me confirme qu'il y a bien de la disponibilité pour ce soir. Elle vérifie sur son ordi et m'indique le tarif et les documents dont j'ai besoin. Je vais à la voiture récupérer tous ça et je reviens. Je reviens et là elle commence à me donner des explications peu claires. Elle me raconte trois histoires différentes pour me dire qu'elle n'a plus de chambres: - Tout d'abord qu'un groupe important de personnes arrivent, - Puis qu'il y a un problème avec son ordinateur, - Et finalement que les réservations internet sont des chambres en supplément qu'elle ne peut pas donner sinon elle force la vente. Bref trois histoires confuses qui me laisse perplexes. Je ne comprends pas son comportement et demande des précisions. Elle me répond alors "si tu n'es pas contente tu n'as qu'à faire une réclamation." (vous remarquerez qu'elle ne prend pas la peine de me vouvoyer) Je lui demande alors simplement de me fournir un écrit de notre échange afin que je puisse faire ma réclamation. Elle se braque et me dit : que je pouvais attendre toute la nuit elle ne me fournira aucun document. J'insiste et là elle me dit "tu me casse les couilles". Je lui fait part de son manque totale de professionnalisme et que je ne comptait pas repartir sans qu'elle me fournisse une preuve de son comportement. Elle finit par le faire. J'espère sincèrement que son comportement sera sanctionné. En plus d'être désagréable tout au long de notre conversation, elle a clairement dépassé la limite. Ce n'était pas une façon de s'adresser à des clients potentiels. I WILL NOT RECOMMEND THIS HOTEL EVER l came to rent a room so I asked the women in the front desk if any room is available. She told me yes then she gave me all the informations necessary to rent a room. I came back fews minutes later and she started to tell me 3 confuse stories about she can't give me a room. I asked her some explanations. She just told me you can make a claim if you're unhappy. So I required a document for what she said. And she told me "you can stay here the whole night I AM NOT GIVING YOU ANYTHING" and she ended up with : "YOU'RE BREAKING MY BALLS" She was totally disrespectful. IF SHE WAS NOT ENJOYING HER DAY IT'S NOT MY PROBLEM BUT IT'S NOT A WAY TO SPEAK TO A CUSTOMER!! She finally gave me a proof of our talk. You have to do something with that kind of workers! Bien cordialement, Mlle Riahi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes catastrophés par votre commentaire et vous remercie de nous avoir fait part de la situation que vous avez subi ce jour là. Tout d'abord, nous tenons à préciser que ce n'était pas Delphine avec qui vous avez échangé, en effet son badge avait été utilisé ce jour là par une autre réceptionniste. Nous allons immédiatement élucider cette situation auprès de notre équipe en réception et pour cela nous tenons à échanger directement avec vous par téléphone pour vous écouter et de vive voix nous excuser de cette malheureuse expérience. Pour cela pourriez-vous nous contacter au 04 27 01 29 03. En espérant vous avoir par téléphone, Cordialement, Céline R.

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:52

    Dans une chambre au fond du couloir, pas de climatisation, débit du réseau WiFi très faible voire inexistant, défaut sur la fermeture de la fenêtre donc insonorisation défaillante, dans la salle de bain miroir chauffant en continu ... et j'en passe. Pratique pour une nuit de passage mais pas pour un séjour prolongé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous sommes navrés que notre établissement ne correspondent pas à vos attentes. Nous nous excusons pour la défaillance de votre fenêtre et la climatisation, le raccordement à la fibre est en cours, l'installation devrait arriver fin d'année. Cordialement, Céline R.

  • Avatar Jérôme.e
    1 / 5
    Le 28/09/2016 à 14:57

    1 étoile car je suis obligé de mettre quelque choses sinon RIEN.Les repas on ne peut plus immonde tout est sous vide des entrées aux desserts sans oublier que les plats chaud nous ont été servi froid à deux reprises ce qui est un comble quant on sait que le soi disant cuisinier n'a plus qu'a faire réchauffer et que même cela il le fait mal. le filet de poulet aux cépes ou aurait dit une éponge avec de la sauce aux extrait de cèpes artificielle jusqu'au légumes qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé bref une catastrophe. Le lendemain au petit déjeuner buffet ou il faut se servir, normal! vous me direz pour un buffet, sauf que dans cet établissement il faut tout se servir de la petite cuillère, couteau et même la serviette en fouillant dans les meubles de services car le serveur ne lève pas le petit doigt pour vous servir et encore moins pour vous desservir ou nos assiettes sales sont resté tels quels tout le temps ou nous sommes resté à table. Un seul mots fuyez!!!! une chose est sure une première dans la chaîne Campanile mais se sera la dernière.Je suis tellement mécontent qu'un mail à été envoyé à la direction de campanile France.

  • Avatar Chris.o
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:18

    Hotel impersonnel dans un quartier industriel au bord d une autoroute ... et obligé de dormir la fenêtre ouverte car pas de climatisation et une chaleur insuportable... donc impossible de fermer l oeil a cause du bruit. A éviter absolument.

  • Avatar Pou.I
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:33

    Chambre supérieure très bien équipée pour 3 personnes, par contre le repas au restaurant pas terrible, le burger à l'indienne accompagné de ses 4 frites ne justifie pas son prix..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Je suis navrée concernant le problème que vous avez rencontré. Nous avons mis en place une nouvelle carte avec un nouveau chef. Je vous invite à revenir tester notre cuisine. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar jean-philippe.h
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:48

    Accueil et equipe tres dynamique. Seul regret le prix pratiqué lorsqu'il y a une manifestation sur Lyon (polutec)C'est incroyable et abusé. Ce n'est pas propre à cet hôtel là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHOMAT, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Notre équipe fait son maximum pour rendre votre séjour agréable. Concernant le prix pratiqué, en effet lors de grosses manifestations (fête des lumières, pollutec, salon piscine...) sur la région lyonnaise tout les tarifs sont augmentés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Ferrara.u
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 18:47

    Nous avons était très bien accueilli et le buffet était varié sympathique et bon rien à dire, le service est le serveur très agréable par contre j'enlève 1 étoile pour l'extérieur j'avais lu qu'il possédait une terrasse d'où le choix aussi mais nous nous sommes retrouvé sur le parking arrière entouré de voiture autant vous dire vraiment vraiment dommage ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FERRARA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que dans l'ensemble le séjour ce soit bien déroulé. Je suis navrée pour la disposition concernant la terrasse. Nous sommes actuellement en réflexion pour avancer sur ce projet. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Leslie.a
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:45

    Très bon accueil, personnel arrangeant, très bonne soirée lors de la soirée ski, groupe de musique « country ». Endroit calme et grand parking. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CARON, Je vous remercie pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement pour un autre de nos événements. Cordialement, Margaux

  • Avatar Samuel.A
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:13

    Grande capacité. Buffets copieux et très bons (salades, plats chauds, desserts). Excellent accueil. Service rapide. Accès facile proche autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MANSEAU, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ainsi que votre appréciation. Nous essayons de diversifier au maximum nos plats et de favoriser "le fait maison". Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Pc.o
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:39

    Accueil et restaurant torrides;Par voie de conséquence,personnel sentant la transpiration,portant des vêtements tâchés.Moquette sale dans la chambre;tasses,plateaux,assiettes dégoûtantes pour le petit-déjeuner.Pas moyen de trouver de propres.Et cerise sur le gâteau ,parking non gardé payant; C'est la première fois que je vois un tel laisser-aller dans un Campanile. Vous avez pardu une cliente.

  • Avatar Guillaume.r
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 04:16

    Hôtel sympathique, bon accueil. Espace restauration bar très agréable, choix variés et service rapide. Espace chambre très correct, la moquette au sol fait un peu sal.

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:08

    Climatisation ne fonctionne pas dans plusieurs chambres. Chambres en bordures de l'autoroute très bruyantes même fenêtre fermées. Restauration ok.

  • Avatar Edith.h
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 21:07

    Les différents buffets proposés sont variés et très bon. Prix corrects par rapport aux plats proposés. Serveurs conviviaux et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHAIGNEAU, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos buffets. Nous essayons de diversifier au maximum nos 3 buffets avec des produits frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Younes.e
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:34

    j'ai testé cette endroit...il fesait froid dans ma chambre, j'ai appelé la réception ...mais sans aucune intervention . pour 65€ la nuit , c'est du n'importe quoi ..3 étoiles en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour, et nous en sommes désolés. Nous disposons au sein de notre hôtel d'une climatisation réversible, récemment notre climatisation est passé en mode chauffage. Nous nous excusons pour ce retard de transaction. A cet effet, nous espérons vous revoir très vite afin de profiter de nos nouveaux services, et de nos nouvelles prestations pour cet hiver. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, J.KHARFI

  • Avatar Sabrina.o
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 10:35

    Je n ai eu que des soucis en 3 nuits: plombs qui sautent avec la bouilloire, le personnel de chambre qui ne verifie pas que la chambre soit correctement fermée..( donc non fermée 2 fois toute la journée, pas de vol ouf), carte magnétique demagnetisee 2 fois malgré les précautions prises, le miroir chauffant qui chauffe sans arrêt et ça ne semble pas préoccuper cette enseigne qui se dit preoccupee par l environnement ...greenwashing... salle de bain en mauvais état... Restauration sur place bien pour un soir, après bon voit vite le recyclage de 3 jours, dommage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. L'équipe de direction a changé depuis le 1er mai et répondra désormais à tous vos commentaires et courriers privés. Pour toute demande et demande d'informations complémentaires, merci de nous appeler au +33 (4.27.01.29.00). Sincères amitiés, L'équipe Campanile Oullins Confluence Lyon Sud. (Avis d'origine) Dear customers, We thank you for your comments about your stay in our hotel. The Management team have changed since the 1st May and will from now on reply to all your comments and private mail. If you have any request and request further informations, please call us (+33)4.27.01.29.00. Kind regards, The Campanile Oullins Confluence Lyon Sud staff.

  • Avatar Laure.r
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:36

    Hôtel simpa, pour le prix vraiment pas mal ! Seulement je n'avais pas de housse à mon oreiller ce qui est un peu dégueulasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BREMONDY, Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis ravie que le prix soit attrayant. Concernant la taie d'oreiller, il fallait appeler le 9 depuis votre chambre, nous aurions résolu cet oubli. Nous espérons vous voir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:27

    Je viens régulièrement en formation dans cet hôtel.Le personnel est très pro et sympathique.Le restaurant est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que notre établissement par la qualité de ses prestations et de son personnel vous ait plu. Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle pour vous fournir la meilleur prestation qu'il soit .Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans la région. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Clément de la réception

  • Avatar Amaïti.I
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 07:03

    Personnel très sympathique. Chambre assez spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner varié. Parfait.

  • Avatar françoise.h
    1 / 5
    Le 02/03/2018 à 20:22

    Nous avons apprécié cet hôtel restaurant plusieurs fois depuis de nombreuses années et avons gardé d'excellentes relations amicales avec l'ancien personnel.Lors de notre dernier séjour (23/25 février 2018) profonde déception: 1°)le parking est devenu payant...2°)une seule serviette de toilette/personne (cela sent l'économie) ...nous avons joué le jeu du contrat "vert", pour 2 nuits c'était faisable, en nous passant de ménage dans la chambre mais le pire a été la qualité de la nourriture présentée: des moules "trop cuites et racornies" ou impossibles à ouvrir parce que "pas cuites" avec dans le même plat des crevettes restant de la veille....de la terrine de poisson dont les tranches se relevaient sur les bords, des asperges très vertes sans goût et immangeables, les bulots resservis de la veille aussi....le positif étant (pour ce que j avais choisi) le dos de cabillaud et la tranche de rumsteck cuite à point.Vraiment, malgré le climat chaleureux à l'accueil, je ne sais pas si nous redescendrons dans ce campanile de Oullins.Même si les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, elle sont toujours confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que ces situations ont nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre établissement est disposé d'un accueil 24h/24 pour répondre à vos services, à vos demandes tout au long de votre séjour. Vous avez la possibilité de contacter l'accueil en face au RDC soit par téléphone de votre chambre, en cas de besoin. Nous mettons le nombre de serviettes selon le nombre de personnes par chambre, mais en cas de besoin, la réception est à votre service pour toute demande supplémentaire. Nous vous proposons effectivement notre offre de parking privé dans le but de sécuriser votre véhicule tout au long de votre séjour, ce qui facilite l'accès au métro pour les activités touristiques lyonnaises. Je suis désolé de l'inconfort causé par le restaurant. Je vais alerter mon équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous sommes actuellement en phase d'amélioration. A cet effet nous espérons vous faire profiter prochainement de nos nouvelles offres et de nouveaux produits : animations BBQ, salades vertes fraîches, les nouveaux produits de Folliet. Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement. Bien cordialement. J.KHARFI

  • Avatar arnaud.e
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 15:53

    Bon hôtel dans l'ensemble. Salle de bain étroite avec le toilette. Formules avec buffets inclus assez intéressantes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. L'équipe de direction a changé depuis le 1er mai et répondra désormais à tous vos commentaires et courriers privés. Pour toute demande et demande d'informations complémentaires, merci de nous appeler au +33 (4.27.01.29.00). Sincères amitiés, L'équipe Campanile Oullins Confluence Lyon Sud. (Avis d'origine) Dear customers, We thank you for your comments about your stay in our hotel. The Management team have changed since the 1st May and will from now on reply to all your comments and private mail. If you have any request and request further informations, please call us (+33)4.27.01.29.00. Kind regards, The Campanile Oullins Confluence Lyon Sud staff.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:04

    Bon rapport qualité prix Service personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci pour votre retour positif, Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement ! Anna

  • Avatar Clémentine.o
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 23:00

    Excellente nuit ! Chambre nickel ! Service au top ! Je vous recommande cet hôtel à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CORNELOUP, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar André.I
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 11:28

    Très bien reçu par le personnel chambres bien équipées idem pour le restaurant(juste attention aux chambres côté autoroute)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe est ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement neuf, spacieu et lumineux. Nous avons le soucis de satisfaction du client. Sachez que nous avons le projet de rénover les fenêtres des chambres dans les mois à suivre, ce qui réduira les bruits venant de l'extérieur du côté de l'autoroute. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, J.KHARFI

  • Avatar Celine.y
    1 / 5
    Le 13/11/2014 à 13:11

    Tres decu ... table de 11 personnes ... nous avons tous été déçu ... pizza surgelé pas bonne du tout ... serveuse râleuse ... attente tres longue . Nous ne reviendrons pas... ce n'est pas la peine d'insister .... si vous hésitez .... prenez la fuite ...

  • Avatar christophe.E
    3 / 5
    Le 26/04/2017 à 11:59

    Hôtel peu cher, pratique avec le métro à deux pas, en bordure d'autoroute mais bien insonorisé.. Pas de charme particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement au Campanile Lyon Sud Confluence Oullins. Cordialement, Céline R.

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 20:31

    Très bon sejour, personnel au petit soins, agréable et disponible. Cadre agréable et chambres bien tenues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel lumineux et spacieux. Un accueil personnalisé est notre priorité. Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement. J. KHARFI

  • Avatar Charlene.h
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:31

    Tres bon accueil à la réception, le personnel est souriant et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Nous venons de lire votre commentaire et nous vous en sommes reconnaissant. Notre équipe bienveillante reste disponible 24H sur 24 pour satisfaire toutes vos demandes. En espérant vous accueillir prochainement. Clément de la réception.

  • Avatar Audrey..
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:26

    Très bon rapport qualité prix avec un personnel très sympathique et toujours à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez passée un agréable séjour à nos côtés. Nos équipes apprécient votre avis positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Anna

  • Avatar Lara.t
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:25

    Très bon accueil, les repas sont toujours très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lara, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Votre expérience client est importante et nos équipes l’apprécient. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Anna

  • Avatar Jack.r
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:14

    Super accueil par une équipe souriante et très professionnelle. Avec une mention spéciale à Pauline et Françoise pour leur bonne humeur et leur accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur URVOY, Merci pour votre commentaire. Nous sommes soucieux de la satisfaction client. Nous ne manquerons pas de les informer. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:04

    Buffet a volonté (chaud froid dessert) ; prix raisonnable ; accès facile ; parking de l'hôtel.

  • Avatar Jules.u
    4 / 5
    Le 19/01/2017 à 18:50

    Situé assez près de la gare et du métro d'Oullin, l'hôtel dispose d'un restaurant. Pour vos séjours d'affaire dans la capitale des gaules.

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 08:15

    Salle de bains sale. Tous les joints ont besoin d’être refaits Cuvette WC noire... Les chambres ont soi-disant été rénovées.???!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saidemann, Nous sommes navrés pour l'état de votre salle de bain, le rafraîchissement des salles de bain a débuté il y a quelques mois et se poursuit. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour un second test. Cordialement, Céline R.

  • Avatar Eric.S
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 13:56

    Bon confort, bon restaurant mais hôtel onéreux dans un quartier peu rassurant.

  • Avatar Myriam.r
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 09:57

    Endroit sympa avec un bar à salade varié et copieux et à volonté ainsi que le plat chaud et les desserts

  • Avatar Jordan.a
    3 / 5
    Le 05/12/2017 à 08:31

    Tout était bien mais dans la chambre la télé ne marchais pas donc je n'ai pas apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire, nous nous excusons pour ce problème technique dans votre chambre. Cordialement, Céline R.

  • Avatar Belahbib.a
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 18:19

    Personnels peu agréables. Ne laissez aucun objet de valeurs les dames d'entretiens se sont des voleuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. La direction de notre établissement à changée depuis le 1er mai 2019 et s’engage maintenant à répondre à toutes vos requêtes et commentaires. N’hésitez pas à nous appeler au 04.27.01.29.00 pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, Toute l’équipe du Campanile Oullins Confluence Lyon Sud.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 21:05

    Excellent hôtel ainsi que la restauration, propose un parking fermé et gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEROY. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Margaux BERGEROUX

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 20:15

    Chambre très propre. Personnel accueillant et sympa resto bon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement spacieux et lumineux. Je vais partager vos compliments avec l'équipe de la réception et l'équipe de restauration. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, où vous aurez la possibilité d'inaugurer nos prochaines animations de restauration. Bien cordialement. J.KHARFI

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:27

    Vraiment au top cette hotel est très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VANDENBUSSCHE, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Margaux

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Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–00:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–00:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–00:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–02:00
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Dimanche 11:00–15:30 19:00–00:00

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