Hôtel - Restaurant de la Poste

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel - Restaurant de la Poste Piriac-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel - Restaurant de la Poste à Piriac-sur-Mer

Hôtel de style décontracté proposant restaurant et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Hébergement, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 23:40

    Un excellent moment pour un déjeuner en toute tranquillité et simplicité. Service avec juste ce qu'il faut de classe sans tomber dans le condescendant. A noter et c'est rare, on nous a laissé le temps de déguster notre verre de vin en apéritif sans aucune pression. Tout est fait pour s'y sentir bien... Ce restaurant mérite qu'on s'y arrête et j'y retournerai avec grand plaisir dès que possible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Calvez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre déjeuner au restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et serons heureux de vous revoir une prochaine fois à Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:24

    Moment agréable dans un établissement tout juste refait. Les parties communes sont décorées avec goût, le personnel est très agréable. Juste un peu dommage que la décoration de la chambre ne soit pas à l’image du reste ! Sinon le petit déjeuner était délicieux et très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Balabaud, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ayant repris l'établissement l'an dernier, nous avons eu tout juste le temps (et l'argent !) de refaire la salle de restaurant ainsi que toutes les parties communes. Nous espérons pouvoir refaire les chambres petit à petit à partir de cet hiver. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar matthew.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:06

    Une étape en famille dans ce charmant hôtel de piriac. Une ambiance cosy, des chambres spatieuses et agréables et surtout une Table incontournable dans la région. Ce charmant couple nous a fait tout de suite mis à l’aise et nous étions avec notre fille de 9 mois comme à la Maison ! Un délice et un lieu reposant. Je recommande les Yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Burbank, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir en famille à Piriac. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous avec votre petit Liv et que la cuisine vous ai plu ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois en bord de mer, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Alice.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:22

    Un accueil chaleureux par le personnel, le rapport qualité/prix est excellent. L’hôtel est parfait pour un petit séjour en bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guédon, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous. nous sommes heureux que vous en gardiez un bon souvenir. Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Baptiste.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:22

    Excellent ! Plats très copieux et maison, personnel super agréable, cadre très sympa! Merci à vous pour ce déjeuner très réussi !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rousseau, Un grand merci pour ce retour positif qui nous encourage pleinement pour cette nouvelle saison. Nous serons ravis de vous revoir à Piriac ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:12

    Un grand Merci à Astrid et Sidney et leur personnel pour la belle organisation de notre Vin d'Honneur, 🥂🍾,un vrai régal, ainsi que du repas servi pour notre mariage. Les mariés Stéphanie et Serge 👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Chers Stéphanie et Serge, Nous avons été honorés de vous accueillir avec vos invités pour cette belle occasion ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau moment parmi nous et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar edouard.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:40

    accueil sympathique personnel disponible petit déjeuner, plus que copieux et fait maison ! juste à côté de la mer (pour nous chambre avec vue !)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Girault, Ce fut un plaisir de vous accueillir en famille à l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Merci de votre commentaire très positif qui nous encourage pour cette 2ème saison à Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Roxane.h
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:05

    Séjour extrêmement agréable ! Franchement, très gentils, serviables, souriants, chambre triple pour nous très propre, je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Charpentier, Merci pour votre super note et très gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et sommes heureux que vous en gardiez un agréable souvenir. Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar olivier.u
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:27

    Simple et bon. De bons produits. On attends un peu plus de sophistication pour atteindre un vrai niveau gastronomique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Multon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage au restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les plats qui vous ont été servis. Nous ne nous considérons pas comme un restaurant gastronomique et ne cherchons pas à atteindre ce niveau. Notre seul objectif ? Que nos clients apprécient la qualité des produits cuisinés, qu'ils passent un agréable moment parmi nous et qu'ils reviennent ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:05

    Très bon moment, une cuisine excellente un accueil chaleureux et une nuit au calme qui nous a fait un bien fou. Vivement notre prochain week-end pour regoûter l’excellente cuisine de Sidney, de revivre la gentillesse d Astrid et de revoir la petite Livy avec ses beaux yeux bleus. (Et un nouveau doudou pour Livy 😉)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Connan, Un grand merci pour votre super commentaire ! Merci beaucoup d'avoir gâtée notre puce, Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:07

    Nous avons été dîner en famille et avons passé un excellent moment. La carte est variée, les produits frais et délicieusement préparés. Nous nous sommes vraiment régalés. Prix tout à fait corrects au regard de la qualité et du travail derrière chaque plat. La salade de homard était excellente. L'accueil était très sympathique. Bref, une adresse à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir à lire ! Au plaisir de vous revoir sur Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Stéphanie.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:25

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel charmant où l'on se sent comme chez soi. Les propriétaires sont aux petits soins et d'une rare gentillesse. Le personnel est souriant et très agréable. Pour les végétariens, n'hésitez pas à demander au chef de modifier la tartine au saumon en tartine végétarienne, il le fera avec plaisir et en plus elle est très bonne 😃. Nous y retournerons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Huguin, Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous y revoir ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Bruno.r
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:26

    Accueil agréable avec un service super agréable très bon cuisinier qui vous fait voyager dans les saveurs je mets 4 étoilés mais mérite 5 étoilés si seulement le p’tit déjeuner très bien garni aurai été servi dans des grande-tasses avec un pichet de café de 125 cl par personne merci pour votre accueil chaleureux à refaire @ bientôt Bruno

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre jolie note et gentil commentaire. Je n'ai pas tout compris la remarque du café mais sachez que les boissons chaudes (ainsi que tout le reste du petit déjeuner) est à volonté, vous n'auriez pas du hésiter à nous en demander la quantité souhaitée ! Pour la prochaine fois :-) Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:30

    très agréable moment, service convivial et très sympathique, cuisine excellente, chambre très correct, parfait pour une escapade au bord de mer pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tallec, Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et nous sommes ravis si vous êtes repartis avec un bon souvenir de votre séjour parmi nous ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:43

    Un couple d’une rare gentillesse, attentionnés, une cuisine très juste et savoureuse, pour des prix raisonnables, une magnifique adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et votre très jolie note. Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Cathy.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:19

    Un petit hôtel tout simple, très agréable, refait à neuf, à deux pas du port. Personnel très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et très belle note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:50

    Dimanche 18 juillet 2021, Personnel de salle très agréable, souriante (aperçu malgré le masque), salle agréable, et plats délicieux !! (juste une petite chose, des frites maisons auraient été plus apprécié, MAIS les frites étaient quand même bonne et la cuisson était parfaite). Pour toute personne qui cherche un restaurant je vous le conseille vivement 👌, En tout cas si je reviendrais!! Merci pour votre retour part message, et malgré ce que j'ai dit pour les frites, elle était très bonne et bien cuite malgré quel ne soit pas maison !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nos frites ne sont certes pas maison (par manque de personnel) mais nous sont livrées tout de même fraîches :-) Au plaisir de vous revoir au Castelli, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Coquemont.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:30

    Passage rapide à l'occasion de l'achat d'un vin chaud à emporter : non seulement le vin chaud était délicieux mais l'accueil était très chaleureux ! Clin d'œil particulier à Livy !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Coquemont, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le vin chaud vous ai plu, Sidney étant alsacien, cela lui va droit au coeur ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:26

    Très bon restaurant avec un super accueille. Produit maison excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gerard, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes très touchés ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:04

    Hôtel plein de charme, propre et près de la mer. Restaurant impeccable, très bon et les propriétaires très gentils très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Deforceville, Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:29

    Nous avons réservé pour 3 nuits dans cet hôtel pour le week-end du 25 septembre 2021 au mardi 28. Ce séjour a été reposant avec un accueil chaleureux. Les propriétaires sont aux petits soins ainsi que leur équipe. Nous avons également diné et le repas était succulent. Le service toujours très agréable. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sellem, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'hôtel durant ces 3jours. Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Apolline.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:38

    Nous avons déjeuner en pleine après midi : flexibilité et compréhension et en plus super bon, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lebeault, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre déjeuner au Castelli. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos envie en pleine après-midi ! Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Jean-louis.u
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:00

    Direction et personnel au TOP. Gentillesse et serviabilité au sommet. En revanche, dommage que les chambres soient très sonores. Dommage aussi qu'au niveau restaurant rien ne soit apporté pour accompagner l'apéritif. Les prix étant relativement élevés un minimum s'impose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guillin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous surclasser gratuitement dans notre plus belle chambre avec balcon et sommes désolés d'apprendre ici que vous avez souffert des nuisances sonores. Chaque apéritif est normalement servi avec des pop corn chauds et maison et nous sommes désolés qu'ils aient été oubliés sur votre table. Vous n'auriez pas du hésiter à nous le signaler directement, nous aurions puis rectifier le tir directement. Un rappel a été aux équipes sur ce point qui est très important pour nous. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar jane.R
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:31

    J ai passé une nuit et je suis ravie. Tout est impeccable. Le professionnalisme et la gentillesse de la direction et de l équipe. La chambre est vrai havre de paix avec tout le confort qui va avec. Dommage que nous sommes limités à 5 étoiles. Merci infiniment à l équipe de l hôtel de la poste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame G, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous retrouver l'été prochain. Belle journée, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:36

    Très bonne accueil, personnel agréable et professionnel. Nous reviendrons..👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guesne, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et serons ravis de vous revoir à Piriac ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:17

    J'adore ce lieu et leurs gerants qui sont adorables et se plient en 4 pour satisfaire leurs hôtes et clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fournis, Merci beaucoup pour votre retour très encourageant ! Nous serons ravis de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:40

    Super bon accueil RAS tout était bien Continuez comme ça et bon courage pour la suite Mme et Mr BERTOLOTTI

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Bertolotti, Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous durant ces 2 jours. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à Piriac ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Jessica.h
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:55

    L'emplacement est très bien mais nous avons très mal dormi à cause du bruit des gens dans la rue ! Alcoolisés ils parlaient et criaient très fort jusqu'à 3h du matin la chambre est très sommaire. Rien d'extraordinaire pour 80 euros la nuit et 40 cts !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme discuté lors de votre départ, les bruits extérieurs sont malheureusement indépendants de notre volonté. Après plusieurs mois confinés certains se sont certainement laissé emporter par un peu trop d'enthousiasme face à cette liberté retrouvée. Enfin, concernant le prix, si vous aviez réservé en direct et non sur Booking, vous auriez payé 10€ de moins votre chambre dite "sommaire". Pensez-y lors de votre prochaine escapade si vous souhaitez faire des économies. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:35

    J'ai oublié de parler du petit déjeuner qui est à 10 euros pour un petit petit pain par personne, une viennoiserie par personne, une portion de beurre par personne et une portion de confiture et miel pour deux. Certes, quelques fraises fraîches. Bonjour le bénéfice au détriment du client !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guillin, Permettez-moi de compléter votre avis : 10€/personne pour : une viennoiserie, du pain, beurre confiture miel pâte à tartiner, verre de jus de fruit, boisson chaude au choix, fruit frais et yaourt. Le tout À VOLONTÉ. Nous ne faisons pas de buffet en raison des règles sanitaires mais nous précisons à chaque client que rien n'est limité et que nous pouvons leur rapporter plus de tout cela sur demande. Enfin sachez que dans les 10€ il ne faut pas tenir compte uniquement de la marchandise mais également des autres charges : personnel, eau, électricité etc.. Enfin, nous sommes au service du client depuis de nombreuses années et le faisons avec passion et plaisir, mais nous travaillons également pour gagner notre vie et sommes légitimes à vouloir faire de la rentabilité de notre entreprise malgré les difficultés que traversent les hôteliers restaurateurs depuis plus d'un an. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Lindsay.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:54

    Très bonne adresse avec un excellent rapport qualité / prix. Les moules à la crème sont particulièrement bonnes et la pana cotta à la mangue est vraiment un délice. Nous reviendrons très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une bon moment et serons très heureux de vous revoir au Castelli ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Vlad.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:49

    Je n'ai testé que le restaurant. Le service est extrêmement sympathique et efficace. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et votre très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar jean-eric.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:31

    le repas que nous avons rapporté était excellent quelle bonne idée d associer du saumon fumé avec des haricots vert a la crème - la duxelle de champignons avec le merlu - un délice !! merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Meunier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le repas à emporter et sommes touchés de votre retour positif malgré la déconvenue dû au fait que notre restaurant soit fermé durant votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Hôtel, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:41

    Très bon accueil de la patronne serveuses souriantes er très serviables,bravo au chef pour sa cuisine qui est très variée, découverte de nouvelles saveurs. Bravo à vous bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Paris, Un grand merci pour votre adorable commentaire que nous allons partager avec l'équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir à l'hôtel et au restaurant durant 2 journées. À bientôt sur Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Francis.U
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:28

    Un restau agréable mais la carte est un peu courte et le rapport qualité-prix insatisfaisant. Néanmoins nous avons passé une bonne soirée, les plats servis étant bien exécutés et bons. Personnel agréable et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cura, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage au restaurant. Plus la carte des restaurants est longue, plus la qualité des plats en pâtira. Nous avons donc pris le parti de ne pas en faire des tonnes mais de les faire correctement. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats qui vous ont été servis. Un grand merci pour le retour sur notre personnel, cela nous fait grandement plaisir. Quant la critique du rapport qualité/prix insatisfaisant, il serait judicieux de nous en dire un peu plus sur votre ressenti pour que cela soit constructif. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:31

    Un super hôtel familial situé au cœur de Piriac, très propre, tout le personnel y est vraiment sympa. On s'y sent bien pour les vacances et c'est le plus important. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et sommes très heureux de découvrir votre jolie note accompagnée de ce très gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:52

    Très bon accueil et literie confortable, idéalement placé dans le petit village de Piriac et avec un grand parking à proximité (attention aux jours de marché !). Le restaurant de l'hôtel nous a régalés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rieunaud, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous très heureux que vous en gardiez un agréable souvenir et serons ravis de vous revoir à Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:40

    Excellente soirée, très bonne cuisine. Les propriétaires de l’hôtel restaurant sont très gentils et à l’écoute. Nous nous sommes régalés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benoist, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre soirée au restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:03

    Nous avons mangés au restaurant de l’hôtel ! Les moules frites étaient excellente Mention spéciale à la serveuse qui était au petit soin du début à la fin ! Merci pour cette accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et avons transmis votre retour à nos 4 serveuses ! À bientôt, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Brigitte.�
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:03

    Bonjour Inutile d'aller à l'autre bout du monde pour passer une excellente soirée. Tout y est: cadre sympathique, accueil et service très agréables et la cuisine du chef delicieuse Que ce soit à pied à cheval en vélo en voiture ou en bateau , l'hôtel de la poste mérite une halte Astrid et sidney très professionnels méritent de réussir....nous reviendrons !!! Britgitte et Gilles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Déméothis, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et sommes d'autant plus touchés que vous soyez déjà revenue en famille ! Au plaisir de vous revoir prochainement au Castelli, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Sandrinr.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:00

    Des jeunes femmes super A recommander pour un petit week-end détente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leroc, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar J..-
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:47

    Accueil chaleureux et convivial, cuisine très fine et hôtel confortable qui va admirablement avec la petite ville si bretonne préservée de Piriac.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage à l'Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et serons ravis de vous revoir sur Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Tiffany.�
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:32

    Une cuisine traditionnelle impeccable, de belles saveurs,de bons produits,et du fait maison! Une jolie petite adresse où on sera accueilli avec la bonne humeur et le sourire. Service très professionnelle et rapport qualité/prix excellent !

  • Avatar AL.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:08

    Une tres bonne adresse a decouvrir si de passage dans la region. Les plats sont de qualite pour des prix tout a fait abordables. Tres bon service. Les nouveaux proprietaires font un super travail! On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et serons heureux de vous revoir une prochaine fois au Castelli ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:12

    Accueil super. Restaurant très bon. Hôtel impeccable. J'ai rarement manger des moules crème aussi bonnes. Cuisine de très bonne qualité. Merci à toute l'équipe pour ce super séjour en prolongement de ma semaine de vacances à la turballe.

  • Avatar Anne.O
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:07

    Tres bel accueil. Bien servi plat copieux et tres savoureux. Le chef est cependant farceur.. il affiche plat a partager pour l apéro...mais il en donne un nombre impair...pour les gambas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. Je passe le message au Chef :-) Bien à vous, Astrid

  • Avatar Lucien.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 20:06

    Très bien comme hôtel une quinzaine de chambres claire . Propre. Bien rangés. Service impeccable. avec toilette et douche bien disposé . personnel accueillant agréable, souriant. sérieux dans leur travail. Fait aussi restaurant. On y mange très bien prix correct. Je recommande vivement cette établissement prix correct. proche de la plage. Marché ,hall, pharmacie, office de tourisme juste a côté. mettre j'aime si l'article vous plaît.

  • Avatar Sand.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:32

    Formules très correctes, de bonnes petites moules avec un service aux petits soins. Plusieurs plats sont fait maison. Grande salle intérieure agréable. En plus, ils prennent les chèques vacances😀

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:07

    Accueil agréable, un repas savoureux avec un service irréprochable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lecomte, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que la cuisine et le service aient répondu à vos attentes! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Jeannine.a
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 20:30

    Nous avons passé une très bonne nuit dans l'hôtel de la poste. Tout le personnel est adorable. Nous nous sommes régalés au dîner (j'ai beaucoup aimé le pot-au-feu de la mer), ainsi que nos enfants qui, végétariens, ont apprécié le burger vegan. Toute la cuisine est faite maison. Le petit-déjeuner buffet propose un choix important de bons produits. Un excellent séjour que nous aurons plaisir à renouveler.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:04

    N'étant pas client de l'hôtel, je n'émettrais pas d'avis sur celui-ci mais uniquement sur la restauration de l'établissement. Ayant commandé avec mon épouse une tartelette aux légumes (la majorité des gens à côté de nous ayant commandé burgers ou salades, RAS), quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous vîmes arriver le plat !!! La dite tartelette aux légumes (facturée 10,50 Euros) était composée comme suit : -d'une pâte sablée surgelée juste sortie du congélateur donc dure (et surtout SUCREE!!!) - au dessus d'une mélasse ressemblant vaguement à une terrine de poissons (quelle rapport avec une tartelette aux légumes ???) - et pour finir de trois mini-morceaux sur le dessus de trois légumes crus... Par conséquent, ce n'était pas fameux... Nous disons notre mécontentement poliment à la jeune et gentille serveuse qui n'en pouvant rien, nous indique que ce plat n'est jamais commandé à la carte et qui en informe sa responsable... Je commence à discuter (toujours poliment) avec la responsable qui tout de go, m'indique que je n'ai pas à lever la voix (tactique de sa part) et qu'elle m'invite fermement à partir de l'établissement... Ce que je fais tout en n'omettant pas de lui dire qu'elle devrait changer de métier (disons entre nous qu'elle devrait plutôt partir à la retraite...). Même si finalement elle ne nous a pas fait payer les 2 plats (quel grand geste commercial de sa part !!!), c'est surtout qu'elle était tout à fait consciente du niveau exécrable de sa restauration!!!! Moralité, il était indiqué sur la carte que le plat était "fait maison" avec le logo, mais cette mention est commercialement fallacieuse. Point positif, j'ai évité par chance l'intoxication alimentaire... Moralité, restauration et responsable à éviter et à fuir comme la peste...

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:53

    Demeure de charme, comme la brigade en salle. Accueil sympathique et cuisine raffinée. Bravo aux jeunes qui tiennent de main de maître cet établissement. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre très gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castelli, le restaurant de l'Hôtel de la Poste ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:02

    Très bon séjour, accueil génial, serveuse très aimable et sympathique à notre écoute, chambre très confortable, très bon repas et bon petit-déjeuner,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lamy, Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et au restaurant. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre court séjour parmi nous et serons ravis de vous revoir à Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:24

    Très agréable, le personnel est super sympa, joli cadre, idéalement situé. Un peu bruyant la nuit car au cœur de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sledz, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en familial. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 18:25

    Excellent ! Burger maison en famille très belle assiette pour les enfants juste bien & les burgers adultes excellent !!! Les frites délicieuses Tout est fait maison! Très bonne qualité, très propre, serveuse agréable. Service rapide et cadre très agréable.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 15:45

    Ravie de cet endroit. Des hôtes adorables, souriant, qui aiment leur job!! Ça se lit, ça se voit et ça s'entend dans tous les sens du terme...et dans l'assiette, ben mon chéri, il était (juste) très complètement satisfait ( lui-même étant cuisinier...y en a qui vont comprendre ce que je veux dire😊) et moi je me suis régalée...le dessert poire chocolat, une tuerie!! Nous avons simplement déjeuner (tardivement d'ailleurs) mais ça donne envie de s'y poser plus longtemps. En résumé: un Hôtel de la Poste à poster sur tous les réseaux de ceux qui recherchent un endroit où il fait bon vivre un morceau de bonheur🤗

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 18:13

    Hôtel agréable et bien située le personnel réceptif à nos demandes,quoi que ce 24 mars 2018 votre serveur tellement troublé ma servit une pièce de boeuf avec un beurre maître d hôtel au lieu d une sauce au poivre, donc retour en cuisine ce qui fait que j ai regardé madame avec son poisson 'et après elle ma regardé mangé, pour nos 30 ans c pas cool. Mes bon il est si mignon le serveur que j ai rien dit . La chance .sur on y retournera. Merci l Équipe!!!!!!!

  • Avatar Leah.a
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 10:42

    Hôtel très bien situé, proche de la plage. Accueil chaleureux, chambre calme, literie très confortable. Produits frais et faits maison au restaurant. Petit-déjeuner très généreux. Nous recommandons !

  • Avatar Hoffmann.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:59

    Nous avons été très bien accueillis, très bon restaurant, chambres simples et très agréables ! Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hoffman, Un grand merci pour votre passage à l'Hôtel, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Billel.u
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 14:27

    Hotel très calme et bien positionné, ville charmante pour un petit weekend en amoureux. Personnel très sympathiques Et le restaurant est bien aussi, de bons plats, ma8s dommage Que les desserts on a pas grand choses et petit déjeuner au matin correct .... En tout cas on a passé un bon week-end

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 22:02

    Excellent déjeuner. Produits frais et de qualité et "du fait maison". Accueil chaleureux, on ne vous pousse pas à la consommation. Après un aperihuitre, on aurait pu passer au dessert si on le souhaitait. La mousseline de saumon, les huitres, les crevettes, les poissons et les moules étaient un véritable delice. C'est un arrêt incontournable.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 19:54

    Ce soir restaurant de l'hôtel de la poste. Restaurant très convivial et familial. La nourriture est faite maison ce qui laisse une longue attente pour le plat (50 minutes environ pour huit personnes). Cependant la nourriture reste très bonne et copieuse pour un bon rapport qualité-prix. Les desserts sont tout aussi copieux et assez variés. Pour conclure, je recommande ce restaurant pour les gens qui souhaite passé un bon moment en famille.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:26

    Très bon accueil , excellente restauration , nuits un peu bruyantes , du à une equipe de fêtards dans la rue , et de clients sans éducation .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lamy, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage parmi nous. Nous sommes navrés du dérangement nocturne qui est un réel fléau pour nous et nos clients durant la saison estivale :-( Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:23

    Excellent accueil Personnel aux petits soins. La chambre est confortable, Petit déjeuner copieux. En plus excellent restaurant à recommander. Pour nous un sans faute Excellent rapport qualité prix

  • Avatar Gaël.
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:54

    Très bon service, personnel excellent ainsi que la cuisine du restaurant. Propreté irréprochable dans les chambres. Un coup de cœur pour cet endroit qui donne envi d'y retourner

  • Avatar Aymeric.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:00

    Serveuse très agréable, souriante et au petit soin 💯💥 Le repas est dans la même lignée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre jolie note et votre commentaire très agréable à découvrir ! Au plaisir de vous revoir prochainement au Castelli. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Svitlana.y
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:55

    Délicieux repas! Pas de moindre fausse note de l'acceuil très professionnel jusqu'à le pain cuit sur place !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Synel'nyk, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire que nous sommes heureux de découvrir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Raphaël.o
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:00

    Nous avons pris cette hôtel via Smartbox. Hôtel convenable, chambre correcte mais salle d'eau assez étroite. Côté repas, nous avons beaucoup apprécié les plats servis : bon et copieux. Bon petit déjeuner également.

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:42

    Un peu désuet mais ce n'est pas gênant car propre. Par contre il faut avoir le sommeil lourd, j'ai très peu dormi, on entend les tuyauteries, les tv, le compresseur du frigo.... Petit defeuner bien

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 23/04/2016 à 15:04

    “Quelle déception !” C'était notre deuxième séjour de deux nuits dans cet hôtel .Le premier datait de deux ans mais nous étions logés à l 'annexe ! Par ou commencer ? La déco est disparate , la porte de douche ne facilite pas la sortie et donne sur le toilette ! ( attention aux personnes un peu fortes ...) La literie est défoncée , on entend le bruit des ressorts . La chambre pas balayée , la poubelle de la salle de bain pas vidée , poussière sur les appliques , les produits douche pas renouvelés ! Bruit de tuyauteries des autres chambres... Le petit déjeuner pourrait être amélioré pour le prix de dix euros . Nous avons informé l hôtelier de notre insatisfaction. Il n'a même pas pensé à nous faire un geste commercial... Dommage car cet hôtel est très bien placé. Avec plus de professionnalisme, il pourrait donner satisfaction.

  • Avatar Martine.u
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 07:31

    Restauration digne d un MC Donald le personnel pas du tous professionnels aliment trop cuit ou pas du tous de plus ont vous amène des produit non commande. Hotel propre mais impossible de dormir , pas du tous insonnoriser et sans parlé du raffut des gens sur la place..Ont était obligé de rentré chez nous a 3h du matin tellement ont ne pouvez pas dormir Établissement a évité

  • Avatar Phil.h
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:59

    Restaurant très mal organisé.cuisine plus que limite.les moules n'était pas cuites il y avait beaucoup plus d'eau que de vin blanc dans les marinieres je deconsille ce resto service pas acceuillant. pour un début de saison c' decevant

  • Avatar anne.r
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:47

    Petit séjour très sympa chez vous La cuisine au top ainsi que le personnel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Treussard, Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et serons très heureux de vous y revoir lors d'un prochain séjour. Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Lilou.o
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 11:30

    Restaurant infâme, très cher pour ce que c'est, une demie heure d'attente pour une salade césar. Enfin salade, c'est un grand mot: 3 bouts de feuilles, 4 copeaux de fromages sur le dessus et du poulet ignoble, mariné dans une sauce indéterminée, presque cru et gras au possible. 13,5€ pour se payer une intoxication alimentaire le soir même, plus jamais! Fuyez!

  • Avatar Jackie.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:25

    Qualité er fraîcheur sont au rendez-vous. Prix en rapport avec les mets choisis et personnels sympathiques et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement au Castelli ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Baptiste.E
    1 / 5
    Le 10/05/2015 à 20:30

    Le village de Piriac est une jolie destination, malheureusement cet hôtel n'est pas à la hauteur du lieu malgré un très bon accueil. Chambre N°3 - Séjour Smartbox le 21/04/15 La chambre n'est pas très grande, vieillotte, très mal isolée phonétiquement. Dormir par terre aurait été plus confortable que le lit. le robinet de la douche doit être mis en position centrale pour avoir de l'eau chaude (Froid à gauche et chaud à droite) et attendre un long moment avant que cette dernière arrive. Un petit déjeuner facturé 10 euros très peu original sans aucune surprise.

  • Avatar Mag.o
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 12:34

    Super service , nous avons été très bien accueilli. Les moules frites sont excellentes. Très convivial. C'est un endroit où presque tout est fait maison. Je recommande ce restaurant.

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:17

    Très bonne cuisine, accueil chaleureux, joli hôtel typique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Broc, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire qui nous fait plaisir à lire. Nous serons ravis de vous revoir à l'Hôtel de la Poste pour une prochaine escapade. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar rose.a
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:56

    Restaurant à éviter, 45 minutes d’attente pour avoir juste une entrée alors que le restaurant est vide, soit disant tous les produits sont fait maison avec panneau à l’entrée alors que les frites sont surgelés, un steak dit cuit à point qui arrive carbonisé et servi froid, avec un dessert surgelé. Serveuse complètement largués et l’autre serveuse qui sent la transpiration c’est une horreur.

  • Avatar patricia.a
    1 / 5
    Le 07/11/2016 à 21:58

    Des proprietaires malhonnetes .... nous avons passez un sejour de 2 nuits en septembre2016 qui en fait etait une nuit acheter = 1 nuit offerte mais le proprietaire nous a facturer les 2 nuits il nous a assurer nous envoyer un cheque du montent 1 nuit trop perçu mais il nous a menti a ce jours nous n'avons toujours rien reçu , et mieux encore , aujourd'hui il fait le sourd ! il décharge sa résponsabilité sur ses employés ... cela s'appèle un escroc quand a son hotel tres vetuste et tres mal insonoriser des petits dejeuner a 10 euros qui ne le vaux pas je ne vous conseille pas cette hotel ! a bon entendeur salut......

  • Avatar y..
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:15

    Visité uniquement pour la restauration un midi, les burgers et les frites étaient très bons, on ne nous a juste pas demandé la cuisson des steaks... À part ça pas grand chose à dire.... OK pour un burger !

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:24

    Tout y était parfait. Nourriture quantité et qualité irréprochable accueil très cordial et sympathique.. rapport qualité prix super. En un mot à conseiller. Nous y retournerons.

  • Avatar Anne-Cé.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:23

    Super service, les plats sont bons et l’endroit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Daemon, Merci beaucoup, nous sommes ravis que le service et la cuisine vous aient plu! Au plaisir de vous revoir à Piriac, Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Maurice.a
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:33

    Soirée du 31 décembre au top! Merci pour la cuisine digne d’un grand chef.Le service excellent. L’ambiance géniale. Quelle soirée! A refaire. Une équipe de mayennais. MERCI

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:01

    Service et repas de qualité, les serveuses étaient très gentilles, la cuisine bonne avec de bons produits frais, la Pavlova était délicieuse. On Conseil vivement

  • Avatar margaux.o
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 19:00

    Nous avons très bien mangé en emporté et le personnel est très professionnel et sympathique! Bienvenue à Piriac :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Margaux ! Au plaisir de se revoir très vite !

  • Avatar Carpe.i
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 20:10

    Dîner vendredi. Menu à 27€...avec choix finalement restrictif (pas le choix présenté à la carte). Accueil&service corrects mais vigilence sur la prise en compte de vos demandes (fin de saison et fatigue peut-être ? )... À suivre...

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:32

    Régalade !! Gambas en entrée, homard en plat et tarte maison choco / coco en dessert !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre menu vous ai plu ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à Piriac. Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Pascale.H
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:10

    Petit hôtel familial avec très bon accueil. Chambre correcte bonne literie. Restaurant et petit dejeuner parfaits produits frais et variés. Un belle étape à Piriac bon rapport qualité prix

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 11:47

    Chambre propre mais matelas peu confortable. Plats copieux mais bouteille de vin un peu cher 25 euros pour une bouteille qu on trouve en grande surface a 3 euros le jaja de jau.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 17:02

    Excellent restaurant que je recommande. On y mange bien, avec des produits frais, c'est bien présenté, et le personnel est accueillant.

  • Avatar gwenaelle.e
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 12:18

    Nous avons mangé un plateau de fruits de mer très copieux, très bon et très frais , à un prix correct. Nous recommandons sans problème ce restaurant avec en prime le sourire et la gentillesse de la serveuse. 😀

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:35

    Hôtel familial tres agréable . Très bien situé . A recommander 👍👍👍. Equipe familiale sympathique . Bon petit restau avec produits frais TOP.

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 04:11

    Nous sommes arrivés tard ils nous ont quand même servis un repas très correcte les desserts sont très bons et grandes quantités... Nous sommes repartis avec le ventre plein avec un bon service et les patrons fort sympathique nous reviendrons

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 13:09

    L'accueil est très chaleureux, les chambres propres et les repas sont bons et assez copieux Si vous passez à Piriac je vous conseille de vous y arrêter En plus de cela le village est super mignon 👍👍👍👍

  • Avatar Nath.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:47

    Repas délicieux, produits de qualité. Personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mace, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castelli ! Bien à vous, Astrid & Sidney

  • Avatar Martine.d
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 17:29

    Très bon accueil. Toute l'équipe est sympathique et on y mange bien. Super séjour. Un hébergement simple et comfortable.

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:29

    Bien acceuilli très conviviale bonne cuisine dans un contexte familial , chambre opérationnelle et pour le petit déjeuner Buffet .. il ne manquait rien on redeviendra

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:22

    Nous avons testé le restaurant en terrasse : ce fût un bon moment de détente une équipe aux petits soins, des plats simples et bien présentés Je recommande l'apéro-huitres !

  • Avatar rene.e
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:38

    Très bien placé.beau bâtiment . mais comme c est vieux hôtel plein de charme on entend la tuyauterie .mais la gentillesse des patrons efface ce petit inconvénients.tres bon petit déjeuner

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:30
Mardi 09:00–18:30
Mercredi 09:00–18:30
Jeudi 09:00–18:30
Vendredi 09:00–18:30
Samedi 09:00–18:30
Dimanche 09:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière L'Hermitage

    (100 Avis)

    Très bel établissement sous une météo de rêve pour un mois de février. Super accueil. Bravo...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mauritia

    (100 Avis)

    Très bon hôtel, accueil et service au top Chambre très propre et agréable, lit super confortable je recommande...

  • Latest Listing

    Gite Maupertuis

    (1 Avis)

    Super maison, très agréable, dans le centre de cette charmante ville. La plage est à 2 minutes à pied ce qui est un vrai plaisir...

  • Latest Listing

    Hôtel de Charme ** Saint Brévin - Hôtel Restaurant La Villa Rose-Marie -Terrasse Sous Les Pins

    (99 Avis)

    Accueil très froid un dimanche midi, le serveur nous a dit de revenir 45 minutes plus tard car il n y avait pas de place. Nous avons attendu 45 minutes et sommes revenu le même serveur nous a dit qu il ne prenait plus personne...nous avons été très déçu, nous lui avais dit qu il aurais dû nous le dire 45 min plus tôt que c était pas possible. En tout les cas le personnel est très désagréable. La note ne correspond pas au produit servi car nous avons pas eu de table mais heureusement...!...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Trignac

    (99 Avis)

    Hôtel minable. Besoin d'être refait . Laisse dans son jus...

📅 Vérifier la disponibilité