IBIS STYLES / Resto Novo Saint-Brieuc Plérin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels IBIS STYLES / Resto Novo Saint-Brieuc Plérin Plérin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels IBIS STYLES / Resto Novo Saint-Brieuc Plérin à Plérin

Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit et restaurant. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:47

    123 euros la chambre: scandaleux pour le type d'hôtel. Cet hôtel est sensé être un ibis Styles. Pas d'ascenceur avec chambre au 3ème étage. Douche hyper petite et salle de bain pareil. Sèche cheveux à l'ancienne. Crépis sur les murs comme les très vieux ibis. Manque d'insonorisation. Chambre donnant sur les pompes essences du Leclerc. Mais le pire c'est l'hygiène: Poussière dans toute la chambre, 1 cheveux retrouvé sur le drap, plusieurs poils sur les draps ou sur le matelas et les bords du Matelas étaient pleins de sable. Et le pire du pire comme si cela n'était pas suffisant: lors du petit déjeuné deux mouches mortes étaient posés sur les couteaux. J'ai indiqué que je voulais un changement des couverts car il y avait les mouches et on m'a effectivement donné un nouveau couteau cependant pour le serveur ça s'arretait là. J'ai du indiqué qu'il était nécéssaire de nettoyer le support à couverts ainsi que les couverts car il y avait un manque d'hygiène pour que le serveur réagisse et emporte effectivement le supports des couverts avec les couverts pour nettoyage. C'est impensable ce genre de situation pour n'importe quel hôtel au vu des maladies propagées par les insectes. C'est inadmissible. Et encore plus quand la chambre vaut 123 euros! Par ailleurs je tiens à préciser qu'aucune mouche ne volait dans la pièce ce qui amène à imaginer le niveau de propreté des cuisines. C'est certains que je ne retournerais jamais dans cet hotel! Et je ne vous conseil pas d'y aller.

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:11

    Le personnel est à l'écoute des clients et agréable (notamment André). Je remercie sincèrement la Responsable de l'hôtel de m'avoir déposé à la gare, faute d'avoir pu trouver un taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume La Réception

  • Avatar Laila.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:02

    Les +:Literie superbe, accueil simple et efficace, petit déj très varié et de bons produits Les-: très BRUYANT les portes sont lourdes et claque sans cesse, le ménage pas top top, pas de linge de toilette, mais honnêtement très, très correct pour le prix Petit plus : les escaliers numérotés géniale si on a besoin de se localiser 😂 Nous reviendrons merci

  • Avatar lukas.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:48

    Très bon accueil ! Possibilité de plateau en chambre sur demande, bon rapport qualité / prix. Personnel accueillant et reactif. Chambre parfaite, propre et bien équipée. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume La Réception

  • Avatar Géraldine.'
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:33

    Personnel sympathique. Petit-déjeuner varié et bien organisé malgré les circonstances. Hôtel proche des axes principaux, donc bien situé. Chambre et salle de bain minuscules, très mal insonorisées. Chambres aux rez-de-chaussée à éviter, impossible de laisser la fenêtre ouverte (sécurité), donc atmosphère étouffante et sans air. Parking complet à partir d’une certaine heure, et donc très difficile de trouver une place « sécurisée » Néanmoins correct. Pour ce prix, on ne peut pas non plus s’attendre à trouver des équipements 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Les retours de notre clientèle nous sont essentiels afin de pouvoir proposer la meilleure prestation, aussi votre avis nous est très précieux. Nous espérons que votre séjour se soit bien passé et que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Céline.u
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:13

    3 nuitées, personnel très accueillant, petit déjeuner bien, chambre et déco agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume La Réception

  • Avatar Chantal.
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:35

    Si vous aviez pensé pouvoir déguster votre bolée de cidre avec une galette salée au dîner il faudra oublier...galettes servies 3/4h après notre arrivée et un bon 1/4h après que des clients arrivés après nous aient dégusté leurs galettes. La serveuse attendait que nous ayons bu notre" apéritif " c est à dire le cidre!...et nous sommes en Bretagne !L " apéritif " non consommé à bien failli finir seul à table. Au passage on vous facture la crêpe chocolat 5.50€ alors que notée 5,10€ sur l ardoise et à peine les talons tournés la serveuse mécontente de la remarque sur l ordre d arrivée des clients et " l aperitif" sert des remarques désobligeantes !Navrant ! A éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES de PLERIN. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ACCOR, sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Peut-être que lors de la prise de commande vous avez demandé une bolée de cidre en spécifiant que celle-ci serait prise en apéritif, raison pour laquelle la serveuse à attendu afin de vous servir vos plats... Toutefois, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar philippe.r
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 09:56

    Excellent rapport qualité prix. La table est excellente, la cuisson des noix de st jacques était parfaite. La personne à l'accueil et au service en salle était attentive et chaleureuse. Le petit déjeuner inclus dans le prix est varié et copieux. La localisation est idéale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui récompense l'investissement au quotidien de toute une équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Fréd.O
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:32

    Weekend en famille. Nous sommes accueillis par Manon avec sourire, efficacité et dynamisme. 2 chambres communicantes dont 1 avec un lit bébé. Ça commence plutôt bien! Chambre extrêmement propre et orienté latéralement à la route donc très calme. Petit plus appréciable, un bouteille d'eau dans chaque chambre. Literie confortable. Au Petit matin, nous sommes de nouveau accueilli par Manon (elle est partout cette Manon😄/ toujours le sourire, dynamique et un p'tit mot sympa). Petit déjeuner varié et de qualité. Un très bon séjour dans cet hôtel avec une facture très correcte. Adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouchemaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 06:15

    Super équipe accueille ++++ dynamique et souriante Merci. Côté chambre très bien je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cette excellente note. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:36

    Déception, ibi styles ça ne veut plus rien dire d'un établissement à un autre, c'est le jour et la nuit. Concernant Plérin Problème de parking, accueil sans plus, plus de restauration après 21 h, après on vous suggère Mac.. Pas d'ascenseur, salle d'eau minuscule, pas de WC séparé et pourtant nous sommes dans un soi-disant 3 étoiles. Une petite cafetière ça coûte 30 €, une boîte de mouchoirs un papier 0,90 € Bref c'est pas sérieux. Pour un grand groupe de l'hôtellerie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 20:55

    Très bonne accueil par Guillaume très bonnes explications pour les petits déjeuner et pour les repas suite aux normes sanitaires. Nathalie est très sympathique et souriante, c est très agréable de discuter avec elle le matin ou le soir, elle est toujours disponible, tout comme Camille qui est toujours à notre écoute. Bravo au chef Fabrice, des repas, en plateaux, très copieux et vraiment très bons. En salle aussi copieux et goûteux avec de bons produits. Et enfin merci à Kokou pour l entretien de la chambre. 10 nuits très agréables qui nous ont permis de découvrir la Bretagne. Je recommande sans problème. Merci à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes tous ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Prenez soin de vous et à bientôt lors d'une prochaine visite car vous n'avez certainement pas pu tout visiter :-). Passez un bel été ensoleillé. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar marilo.i
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:15

    Deuxième séjour dans cet hôtel, changement depuis 2 ans. Décoration très belle ! Personnel sympa et accueillant malgré la situation... je recommande et j’y retournerai sans problème !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:32

    Excellent accueil ! Établissement bien tenu et conforme à la catégorie. Petits déjeuners complets dans le respect des mesures barrière et beaucoup amabilité ! Parking privé. Restauration sur place ou dans des établissements proches. Lieux de loisirs et détente à proximité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes afin de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Toute l'équipe s'investi à respecter les protocoles sanitaires afin d'assurer la sécurité de chacun face à cette période atypique. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:55

    Accueil et chambre très sympathique. Un petit déjeuner très goûteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Séverine.E
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:16

    Bon accueil, service petit déjeuner super souriant malgré complication covid, bon emplacement, propreté salle de bain à revoir

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:09

    Nous avions réservé pour 2 nuits avec petit déjeuner pour le prix rien à dire propre très bien reçu. Je vous le recommande 👍🏻très bon aussi le resto😊😊😊

  • Avatar Maxime.O
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:29

    Séjour d'une nuit de passage sur le retour des vacances. Merci à Manon pour son accueil et sa bonne gestion des petits incidents dont nous avons été "victimes" collatérales... Petit déjeuner inclus et Wi-Fi de très bonne qualité. Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bourgois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Jé.i
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:22

    Belles chambres fonctionnelles. Bonne cuisine au restaurant de l hôtel notamment le fondant au Get27. Vue sur la zone industrielle pas terrible. Et je cherche encore l ascenseur pour les étages.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 14:13

    Très bon hôtel. Accueil chaleureux et souriant. Chambre confortable, bien équipée, avec un vrai espace bureau pour travailler. La literie est très bien. Très bien situé, juste a coté de la 4 voie et d'un centre commercial. Concernant la partie restaurant : très bien et très bon. Si nous pouvions avoir des restaurants comme cela dans chaque hôtel !!! Restaurant chaleureux, déco sympa, moderne. La cuisine y est très bonne, a base de produits frais , de qualité et le toit fait maison. Le menu complet entrée, plat , dessert pour moins de 20 €. J'y est très très bien mangé. Le buffet petit déjeuner est complet, il y a du choix. Hôtel que je conseille aussi bien pour déplacement pro , que pour un passage en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre chef Fabrice et toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous fut agréable et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Camille

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:24

    Hôtel très agréable, aux portes de St Brieuc, rénové récemment. Personnel au top, chambre assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Thierry..
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:10

    Je n’ai pas aimé : - la chambre très petite avec petite fenêtre donnant sur la façade en tôle grise d’un entrepôt Leclerc - la minuscule salle de bain - la mauvaise insonorisation des chambres J’ai aimé : - la propreté de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de partager votre expérience et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Jennyfer.
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 19:16

    Le personnel est très accueillant, de bonne humeur, professionnel et chaleureux. Merci à Nathalie et Guillaume de garder toujours le sourire, d'être très réactifs, attentionnés et au petit soin. Le petit déjeuner est savoureux et les bonnes odeurs des repas servis en room service embaume les couloirs. Le personnel de l'hôtel, femme de chambre, cuisinier..., est discret et soucieux des clients, merci à tous. C'est notre second séjour et sûrement pas le dernier. Je recommande pour un séjour professionnel ou de loisir. J. Blanco

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce beau retour qui récompense l'investissement des membres de l'équipe. Nous sommes ravis de savoir que vos séjours parmi nous vous ait plu, nous faisons toujours de notre mieux afin que nos client puissent passez un bon moment au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre hôtel, portez vous bien et à très bientôt. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Louise.a
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 01:15

    Le personnel est très agréable ainsi que la direction . Au petit déjeuner les propositions en self sont très variés. Les chambres un peu petites il manque un peu de rangement pour ceux qui restent plusieurs jours (comme moi) mais la propreté est là et la literie est très confortable. Je retournerai dans cet hôtel si j'ai l'occasion de me retrouver sur le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. En Espérant vous revoir très vite. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Wassila J Hôtel Inn Saint Brieuc

  • Avatar Kelyan.I
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:57

    Hôtel pratique et facile d'accès. Les chambres sont suffisamment grandes, bien équipés et propres. La literie est top, j'ai dormi comme un bébé malgré les voisins pas toujours respectueux du sommeil des autres. Personnels (accueil, restaurant, ménage) accueillants, très sympathiques et avec qui nous avons pu discutés à plusieurs reprises avec grands sourires en prime, cela fait toujours plaisir ! Le petit-déjeuner et repas au restaurant étaient très bons, servis copieusement. Je recommande et y retournerai avec plaisir si nous repassons dans le coin. En prime, le Wi-Fi gratuit, utile quand on est accompagnés de vrais geeks. Bonne continuation :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Toute l'équipe se voit ravi de savoir que votre séjour parmi nous fut agréable, nous espérons que vous reviendrez nous voir. Sachez que ce fut un plaisir pour nous tous de vous avoir accueilli à l'hôtel. Vous serez toujours les bienvenus ! Bien cordialement, Camille

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:44

    Nouveau chez Accor , cet hôtel est facile d’accès . Personnel sympathique . Chambre agréable . Salle de bain assez petite ... petit déjeuner en mode covid un peu light ...j’espère que ça va évoluer un peu avance le temps .

  • Avatar Mat.C
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 12:08

    Hôtel agréable. Petit déjeuner qualitatif, très correct. Cependant énorme problème d’insonorisation dans les chambres et le couloir avenant. Les portes de chaque chambre claquent fortement ce qui vous fera sursauter toute la nuit. Salle de bain desagreable par sa taille ridicule.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 20:22

    Chambre spacieuse, et confortable. Salle de restaurant design, moderne et mobiliers variés. Plats délicieux et recherchés. Bravo au chef Fabrice! Personnel agréable et accueillant. Directrice de l'hôtel, Nathalie, gère ce lieu de façon très professionnelle et toujours avec le sourire. Hôtel à connaître!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe de l'hôtel se voit ravis de savoir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour cette excellente note qui récompense le travail de chacun et espérons vous revoir au sein de notre établissement à l'occasion. Bien cordialement, Camille

  • Avatar sylvia.e
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 16:43

    Rapport qualité/prix au top. Accueil souriant gentil disponible. Restaurant et petit dejeune un pur régal. Déco très agréable et soignée. Petit bémol pour la chambre, oreillés trop mou, matelas qui grince et salle de bain un peu petite. Mais nous avons passé un excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous vous remercions de votre retour et de votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. En espérant avoir de nous nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous. Bien cordialement, Camille

  • Avatar PHOTOGRIFFON.
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:48

    Prix convenables. Accueil charmant et tres aimable. Nous avons appreciés la qualite de la chambre et les petits sachets de thé et café offert chaque matin. Une chose ennuyante par contre cest le bruit. Vous serez a 200 metres d'une route à quatre voies, et juste a 10 metre d'un gigantesque rond point. Et vous entendrez le cliquetis bruyant de l'heure et les degrés de la pompe a essence à 20 mètres de votre fenêtre. La fenetre ferme cela ira neanmoins mais chaleur assurée la nuit en été. Alors attention !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Effectivement durant les périodes de fortes affluences à la station essence le bruit peut-être dérangeant. Lorsque c'est le cas il ne faut surtout pas hésiter de nous le signaler pour que nous puissions vous changer de chambre. Nous espérons que votre séjour au sein de notre établissement fut agréable et espérons également que vous reviendrez chez nous à l'occasion. Pour toute l'équipe de l'hôtel, ce fut un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Clemence.u
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 12:10

    Restaurant pratique et facile d'accès. Les chambres sont suffisamment grandes avec une literie très confortable. Petit dejeuner copieux et bon. Point négatif vue sur le parking et la station essence du centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable moment. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Jeanne.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:16

    Personnels aux petits soins, de belles prestations, au calme, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Kate.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:25

    Chambre propre. Tout était correct

  • Avatar Thomas.'
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 05:53

    Chambres confortables et modernes. Salle de bain au peu petite lors de mon second séjour. Personnel très souriant. Restaurant sur place, bon et rapide. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été globalement agréable et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Camille (Avis d'origine) Dear Mr, Thank you for taking the time to give us your impressions on your stay. We're delighted to hear you had an overall pleasant experience, and we hope we'll have the pleasure of welcoming you again. Best regards, Camille

  • Avatar Pat.o
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:59

    Un peu crégnios pas de clim et lavage voiture à côtes beaucoup de bruit J'avais réservé 4 jours pas de chgt de drap ni de serviette ni nettoyage de la chambre Sois disant mesure covid ??? Jais fait d'autre hôtel et pas de soucis

  • Avatar Anja.E
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 19:36

    Un excellent rapport qualité/prix : la chambre est petite mais bien insonorisée, propre et fonctionnelle. La literie est de qualité, l'accueil, agréable et le petit-déjeuner, de bon niveau. Je conseille clairement cet établissement !

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:02

    Un prix très raisonnable bien à la hauteur de la qualité que l'on y trouve ! Un accueil chaleureux, une literie d'exception et surtout un petit déjeuner copieux avec un LARGE choix composé de produits frais et maison ! Je recommande cet établissement !

  • Avatar JL.
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 13:49

    Un très bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux, le menu propose des plats variés et sortant des plats classiques. Le service est beaucoup trop lent ! Et nous n'étions que deux clients. Ce restaurant mérite d'être mieux connu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable moment. Cordialement. Nathalie

  • Avatar lugrezi.v
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 17:34

    Hôtel superbe bien tenu. La gentillesse de la Responsable ainsi que ça disponibilité . Je suis déjà venu et reviendrai à Plerin. Les chambres sont belles . Encore Merci .revenu pour une Durée de 3 jours en soirée Étape . Les 2 premiers jour aucun souci . Soirée sympa . Le dernier jour soirée restaurant service très rapide ? Alors que quelques client 3 ou 4 ? J.avais en plus inviter un Ami . Qui lui meme nous a reprocher la rapidité fait du service de employé qui voulais je pense terminer rapidement cette soirée ? . Les 2 premiers jours été quand à eux tenu par 2 sympathiques employer très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame,bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire de satisfaction. Nous vous remercions également pour vos compliments qui nous encouragent à nous améliorer chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Nous regrettons que votre dernière soirée dans notre hôtel se soit passée de cette manière ,nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas et tenons à nous excusez pour ce désagrément. Nous espérons que vos prochains séjour au sein de notre hôtel se passent dans les meilleurs conditions. Toute l'équipe de l'Hôtel Inn Design de PLERIN

  • Avatar Pascal.w
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 11:04

    Hôtel moderne. Très propre. Personnels serviables et agréables. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet avec salés et sucrés variés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de faire de belles rencontres et espérons tous que votre séjour chez nous soit agréable. Bien cordialement, Camille

  • Avatar kaitlin.e
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 10:44

    Accueil et proproté très bien . Par contre qualité restauration pas terrible , le pain des hamburger s très dur à coupé et à manger. Produits congeler et pas de qualité même le petit déjeuner. Dommage au pris que nous payons (8,90).

  • Avatar Rayen.h
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 22:34

    Hôtel très propre r a s hormis une odeur un peu forte de cuisine au niveau de l'accueil restaurant, petit dej très correct pour le prix, bon hôtel pour passer quelque nuit sans plus

  • Avatar daniel.R
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:24

    Très bon rapport qualité prix.lrs prestations sont très bonnes.nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Dorothee.i
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 06:52

    Très bonne surprise. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant, chambre confortable impeccable moderne et très calme, emplacement idéal pour bosser sur Plerin et St Brieuc. Je vais chercher d'autres hôtel de cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. Pour vos déplacements, vous pouvez retrouver nos hôtels sur hotel-inn.fr Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie. Hotel Inn Design. Plérin.

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 07:38

    les serviettes sont changées tous les jours le petit déjeuner très correct pour cette gamme d'hôtel madeleines maison excellentes ! petit bemol la chambre double est vraiment très petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire car l'avis de nos clients est très important pour nous. Cordialement. Nathalie Hotel Inn Plérin.

  • Avatar Céline.T
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 04:57

    L'hôtel est très bien situé géographiquement. Un centre Leclerc se trouve juste à proximité. Et l'accès à St Brieuc est très simple. La décoration de l'hôtel est très moderne. La taille de la chambre est correcte et le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:40

    Excellent accueil exceptionnel en cette période . Ibis très personnalisé aux couleurs de la Bretagne . A découvrir absolument .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la convivialité de notre équipe. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 06:51

    Accueil d'une extrême gentillesse lors d'un séjour familial à l'occasion d'une cérémonie d'obsèques. Remarquable rigueur dans le respect des gestes barrières.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et cette excellente note, espérant vous revoir pour un séjour plus joyeux. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Gaumar.e
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:44

    Une très bonne nuit, propre et très moderne. Personnel très sympathique vraiment une bonne expérience même si le prix est relativement cher pour un hôtel de chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite. Cordialement Hôtel Inn Saint Brieuc

  • Avatar tof.o
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:17

    Hôtel très bien la chose pour ne pas mettre 5 étoiles ses l attente au restaurant 3/4heure entre chaque plat mais restaurant bon et prix convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Cependant, nous sommes étonnés par votre expérience au restaurant. Notre chef élabore une cuisine maison concotée uniquement à partir de produits frais. Il est donc vrai que pour sortir un plat, cela demande un peu d'attente, notamment lorsque nous accueillons du monde, mais cela ne prend jamais 3/4h car notre chef y veille minutieusement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 14:27

    Hôtel agréable, très bonne literie, repas simple mais très goûteux, personnel accueillant enfin bref un bon moment. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit passé dans de bonnes conditions. Nous espérons vous revoir très vite. Toute l'équipe de l'Hôtel Inn Design de Plérin.

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 23:52

    Chambres confortables et de propreté irréprochable. Restaurant de bonne qualité. Continuez comme çà. Petit bémol: l'attente pour dîner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette très bonne note. Nous sommes désolés pour l'attente au restaurant mais souhaitons vous sensibiliser sur le fait que tous nos plats sont élaborés à la minute et qu'effectivement il peut arriver que cela soit un peu plus long et nous nous en excusons. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Flavie.u
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 21:16

    Hôtel propre, calme. Petit déjeuner avec large choix. Personnelle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjout fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Vous serez toujours les bienvenus. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Alpha.a
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 11:58

    Propre, correct, personnel agréable et accueillant, petit bémol cuisine un peu grasse... mais c'est une question de goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, car l'avis de nos clients est tres important. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie

  • Avatar CATHERINE.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:42

    La dame de l accueille charmante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume La Réception

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:49

    Du thé sans bouilloire c'est difficile. Des clients qui font du bruit sans que la réception n'intervienne. Je suis très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, lorsqu'il manque de l'équipement dans les chambres il ne faut pas hésiter à le signaler en réception. Il arrive que le matériel s'en aille avec des clients de passage et cela est malheureusement très fréquent. De même pour le bruit. Le personnel n'étant pas dans les étages pour se rendre compte du bruitage, mais en étant réception, son principal lieu de travail, il ne faut pas hésiter la non plus à venir le signaler. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 18:03

    Hotel agreable . De belles chambres. Bon restaurant. Bien placer a cote d un super marcher je recommande.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:05

    Très bel hôtel calme accueil parfait. Très bon petit déjeuner. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Toute l'équipe espère que votre séjour fut agréable et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Alban.e
    3 / 5
    Le 03/07/2017 à 18:38

    Chambres petite salle de bains exigu propre accueil très sympathiques de l employé c t le rayon de soleil... La 3 ème étoile n est pas justifier

  • Avatar thierry.h
    5 / 5
    Le 28/11/2016 à 10:07

    Hôtel très bien située les chambres sont aussi très bien ainsi que le petit déjeuner Vous ne serez pas déçu

  • Avatar Philippe..u
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 16:10

    Très bien personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:48

    Calme et propre. Dîner correct et accueil souriant.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 07:56

    Accueil chaleux chambre propre sanitaires nikel repas correct et prix normal je pence y revenir. Tim composites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note. Nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientot. Nathalie Hotel Inn Design - Plérin

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 16/10/2017 à 12:14

    Hotel agréable ,bien situé,personnel sympa,bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar daniele.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:51

    Hôtel facile d'accès, accueil agréable, hôtel de qualité, petit déjeuner complet ,à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Joel.A
    2 / 5
    Le 22/11/2018 à 11:28

    Accueil pas toujours pro (stagiaires)Informations au restaurant pas pro (stagiaires pas brifés ) et cuisine en dessous du niveau attendu pour un établissement refait .Salles de réunion claires et fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire car l'avis de nos clients est très important pour nous. Effectivement, nous avions un nouveau collaborateur qui venait d'arriver lors de votre passage, celui-ci à nettement progressé... Il faut bien démarrer un jour :) Quant à notre chef, celui-ci vient d'être remplacé afin effectivement de proposer une restauration à la hauteur de notre établissement. Nous vous invitons donc à tester à nouveau notre hôtel-restaurant afin de ne pas rester sur un avis aussi mitigé. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie. Hotel Inn Design. Plérin.

  • Avatar Karine.
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:51

    Une halte très décevante

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Plérin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne la localisation de l'hôtel, celle-ci est indiquée dans tous les descriptifs et vous en avez fait votre choix... De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie

  • Avatar benjidu26100.
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:29

    Au top. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Davy.a
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 21:17

    Belles chambres, propre agréable. Bonne literie. Le prix est vraiment correct.

  • Avatar MILI.O
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 19:47

    Lieu chaleureux : belle équipe aux petits soins, chambres confortables et cuisine maison, un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Notre chef Fabrice est ravi que vous ayez apprécié sa cuisine et vous en remercie. Toute l'équipe espère que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 11:41

    Hotel bien placé tres correct et personnel a l ecoute et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre note et espérons que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 21:24

    Hôtel sympa. Chambre moderne et soignée. Soirée étape! Un plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. Hôtel Inn Design Plérin Pierre.

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:30

    À la hauteur d'ibis style Equipe souriante et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et cette belle note. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 17:51

    Bonne table même en solitaire ! Excellent rapport qualité prix ! Bonne adresse pour les commerciaux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que nos différentes prestations. Merci également de mentionner notre excellent rapport qualité prix. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Inn Design de Plérin.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 17:48

    Salle d'eau étroite. Seul inconvénient. Endroit calme propre et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable moment. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:07

    Très beau cadre , facile d'accès, parking et chambre très bien entretenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour cette excellente note. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Zabim.o
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:04

    Très bien et bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Guillaume La Réception

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:34

    Plutôt pour professionnels que touristes, salles de conférences, parking, animaux admis. Personnel discret

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Bernard..
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:40

    Hôtel confortable, très bon accueil. Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire nous espérons que vous avez passé un bon moment chez Hotel Inn Design. Cordialement. Nathalie

  • Avatar ERWAN.E
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:11

    Super endroit, neutre et très confortable. Il ne manque rien, c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous ait plu. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous très bientôt. Cordialement Pierre Hôtel Inn Design Plérin

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:19

    Très calme Accueil très sympa Restaurant dans hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que cette belle note qui récompense l'investissement au quotidien de toute une équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie

  • Avatar grolleau.i
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 23:40

    L'hôtel splendide chambre et literie tes confortables je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour cette excellente note. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Ludi.i
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 11:09

    Un acceuil au top le restaurant avec et aussi top très bon je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note et espére vous revoir très vite. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 16:55

    Bon rapport qualité prix bonne literie , propre , réceptionniste au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable moment. Cordialement. Nathali. Hotel Inn Design. Plerin

  • Avatar MARIE-CHRISTINE.A
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 05:04

    Facile à trouver, personnel agréable, chambres ou l'on est un peu à l'étroit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Dominique.d
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:46

    facile à trouver pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS STYLES de Plérin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ACCOR sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:16

    Hôtel moderne, accessible, propre et prix abordable, restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 06:26

    Très bien avec petit déjeuner copieux

  • Avatar Chloé.
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 19:05

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes pour nous laisser cette belle note. Bien cordialement. Nathalie

  • Avatar Hélène.E
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:05

    Bien, soft propre. Rien à dire. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et cette bonne note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Christelle.h
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 07:37

    Très bonne hôtel ,bonne literie ,super ambiance on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup cette belle note, dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nathalie

  • Avatar Gérard.u
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:53

    Chambre et salle de bains très petites

  • Avatar Albert.u
    4 / 5
    Le 25/12/2016 à 08:20

    Confort très correct et buffet du petit déjeuner très genereux

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:14

    Très bel étage

  • Avatar fabrice.o
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 13:36

    Très bien accueilli malgré la conjoncture

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous essayons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre prestation. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement. Nathalie LE MELLOT Directrice

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 12:17

    Hôtel propre et bien tenu Personnel sympa

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:17

    Chambre propre et récente, personnels agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre votre expérience au sein de notre établissement qui récompense grandement le travail fourni par l'ensemble de l'équipe. Nous espérons que votre séjour parmi nous fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement Camille

  • Avatar christine.r
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 20:49

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 11:35

    Bien situé calme et accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Karine.r
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 22:59

    Très jolie décoration et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note et espérons que vous avez passé un agréable moment. Cordialement.Nathalie Hotel Inn Design Plérin

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone Commerciale Leclerc
  • 22190 Plérin
  • allaccor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Quick Palace Saint-Brieuc

    (100 Avis)

    Établissement simple mais largement suffisant pour dormir...

  • Latest Listing

    Appart Hôtel Résidence CERISE Lannion

    (100 Avis)

    Hôtel très correct, personnel serviables, nous avons passez un agréable séjour. Très bien placé pour visiter la Bretagne Nord....

  • Latest Listing

    La Potinière

    (4 Avis)

    Incroyable incurie des élus, bloqués par les administrations .....

  • Latest Listing

    Ibis

    (100 Avis)

    L'hôtel a un accès direct au pub Clubhouse qui est à côté mais le personnel du restau a mis une table bloquant le passage entre les deux, du coup nous avons été obligés de faire le tour dans le froid par la rue pour y accéder, ce qui n'est pas très malin....

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant La Perrière

    (54 Avis)

    Simple mais bon. ...

📅 Vérifier la disponibilité