The Originals City, Hôtel Au Chêne Vert (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Au Chêne Vert (Inter-Hotel) Plérin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Au Chêne Vert (Inter-Hotel) à Plérin

Hôtel moderne avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit, restaurant, bar original et courts de squash. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:51

    Matinée studieuse pour une réunion. Très bon accueil, très propre rien à redire. Restauration correcte. Petit détail hôtel équipé de bornes de recharge pour voitures et c'est offert. Bravo pour le service aux clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Riguero, quel plaisir de constater votre satisfaction. Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, le Service Client

  • Avatar Gertrude.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:10

    Courage fuyons.... Venue avec un groupe pour passer le réveillon de la Saint sylvestre j'ai séjourné deux nuits dans la partie bungalows... 1. Aucun éclairage pour accéder aux bungalows avec en plus la présence non identifiable d'une marche à l'entrée du site. 2. Thermostat des chauffages bloqué. Il n'est possible de chauffer le bungalow qu'à l'aide du sèche serviette situé dans la salle de bains. 3. Le téléphone était en dérangement et a sonné occupé toute la nuit alors que le combiné était correctement positionné sur son socle. J'ai fait remonter cette information à la réceptionniste dont l'amabilité ferait passer un geôlier pour un être chaleureux.... cette dernière a répondu par une moue dédaigneuse que je n'avais qu'à débrancher le combiné... 4. Le bungalow sentait l'humidité et le renfermé. J'ai dû l'aèrer pendant plusieurs heures

  • Avatar Evelyne.V
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:07

    Hôtel bien situé, à proximité de la RN12 mais aussi à moins de 3 km de la mer. Grand parking. Chambre privilège confortable, mais pas très spacieuse. Très bonne literie. Et grand avantage, un restaurant sur place, avec un personnel aux petits soins, et du choix de plats à la carte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous et sommes ravis qu'il ait été à votre goût. Nous ne manquerons pas de communiquer à nos équipes les compliments les concernant et espérons vous revoir prochainement Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:16

    Séjour Smartbox d'une nuit avec diner et petit déjeuner compris: Excellent séjour dans l'hôtel situé dans la zone commerciale mais très bien situé au calme avec de la verdure, très bon accueil, belle grande chambre lit 160/190 avec bonne literie en rez de chaussée au calme bien isolée avec une magnifique salle de bain et une propreté irréprochable. restauration copieuse, varié, chaude bien servi avec le sourire, bravo bonne continuation à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre appréciation a réjoui l’ensemble du personnel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, Le Service Clientèle

  • Avatar Lolo.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:13

    Hôtel idéalement situé pour visiter le nord Bretagne. Chambre déco américaine vintage dépaysante, confortable et calme. Très bonne restauration avec un large choix et une cuisine de qualité. Et surtout un personnel très agréable, et le responsable très accueillant, à l'écoute et aux petits soins pour sa clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:27

    Chambre très propre et bien équipée. Petits déjeuners copieux. Il y a de tout. Personnel très agréable. Hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre appréciation va droit au cœur de nos équipes qui s'impliquent au quotidien pour prodiguer le meilleur service possible à notre clientèle. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction.et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, Le Service Clientèle

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:39

    Séjour de trois nuits en groupe de 32 personnes. Très bon accueil, logements et repas de bonne qualité. Personnel très agréable et à l'ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mathon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Le plaisir est réciproque et nos équipes seraient très heureuses de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar Vincent.I
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:00

    Hotel motel bien situé à 4 km du centre ville de Saint Brieuc ,confortable, le bungalow du motel ou nous dormions est vieillissant et la salle de bains aurait besoin d'un coup de jeune, surtout ça manque d'isolation Nous avons dîné dans le restaurant et, c'était excellent Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter vote séjour parmi nous. Nous sommes quelque peu surpris par vos remarques concernant nos motels , ceux-ci ayant été totalement rénovés en 2020 et isolés dans le même temps. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner ainsi que la gentillesse de notre personnel. Nous espérons vous revoir Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar Marco.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:36

    accueil sympathique ,chambre propre avec une bonne literie,repas copieux et delicieux , hotel bien situé ,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar Patrice.O
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:22

    3 jours de formation. Salles bien équipées et suffisamment vastes. Accueil de qualité et personnel répondant aux besoins. Hébergement au calme et moderne. Restauration gourmande. Je recommande sans réserve.

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:48

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé, calme et avec beaucoup d’espaces verts, la voie rapide et la zone commerciale ne sont absolument pas dérangeants, les chambres ne donnent pas côté route. Chambre très propre, et spacieuse, literie confortable. Personnel accueillant et sympathique. Très bons plats au restaurant de l’hôtel. Nous reviendrons lors d’un prochain séjour en Bretagne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre appréciation a réjoui l’ensemble du personnel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que notre accueil et notre localisation vous ont réjoui. Merci de souligner la propreté de nos chambres ainsi que leur confort. Nous sommes ravis de lire que votre dîner chez nous vous a régalé. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Chêne Vert, Cordialement, Le service Réception

  • Avatar Heliot.s
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:15

    Très belle chambre spacieuse (21) par contre pièce d eau vraiment très petite et peu de rangement. Literie très bonne Petit déjeuner et restaurant très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre très bonne note sur l'espace de nos chambres. En effet, la salle d'eau et la partie rangement ont un espace suffisant, comme dans beaucoup d'établissement, pour donner un espace optimal à la chambre où le temps y est plus consacré que dans les autres parties. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, le Service Client

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:00

    Nous sommes venu dans le cadre d’un tournoi de tennis à Plérin - tres bon accueil chambre parfaite petit déjeuner et restauration excellents. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir et très bonne continuation au champion. Bien cordialement La direction

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:56

    Hôtel très propre,repas excellent et superbe chambre. Rien à reprocher. Cet hôtel mérite la note de 10.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction dans des termes aussi élogieux. Nos équipes de réception, chambres et cuisine sont engagées au quotidien pour vous apporter le meilleur service possible. Nous ne manquerons pas de leur communiquer votre enthousiasme qui à n'en pas douter , leur apportera un surcroit de motivation pour viser l'excellence. Au plaisir de vous revoir Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:11

    Réservation avec une Wonderbox pour 1 nuit - Hôtel de 68 chambres - les chambres sont Agréables et de bonnes dimensions - la chambre que nous avions était dans un endroit très calme (en RDC)- attention toutefois à la douche mal conçue pour ma part (manque une porte car l'eau tombe par terre) le repas ainsi que le petit déjeuné sont très corrects - d'ailleurs bravo au personnel super sympa - l'hôtel se situe dans une zone commerciale mais aucune nuisance pendant notre séjour - nous conseillons cet Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, votre appréciation a réjoui l’ensemble du personnel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement Le service clientèle

  • Avatar Francoise.r
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:37

    Très bon accueil repas et petit déjeuner très bon et copieux avec un serveur à l'écoute des clients, chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir Au Chêne Vert. Bien cordialement La direction

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:14

    Hôtel très agréable personnel discret mais efficace Les chambres sont un peu petites Cuisine excellente

  • Avatar Matthieu.u
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:23

    Passé 2 nuits , la literie est excellente. Le buffet du petit-déjeuner pas mal et le restaurant de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre appréciation réjouit l'ensemble de nos équipes qui s'impliquent au quotidien pour prodiguer le meilleur service possible à notre clientèle. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, Le Service Clientèle

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:29

    Excellent, établissement. Restauration très bonne. Chambre impeccable Personnels accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre excellente appréciation réjouit nos équipes qui s'impliquent au quotidien pour prodiguer le meilleur service possible à notre clientèle. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction.et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, Le Service Clientèle

  • Avatar Rol.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:33

    Très bon séjour de 5 jours. Chambre agréable et le personnel est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement Le service clientèle

  • Avatar Dubois.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:24

    Séjour coffret cadeau. Excellent accueil. Prestations de qualité Hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous communiquerons avec plaisir vos excellentes appréciations à nos équipes. Bien cordialement La direction

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:54

    Hotel très calme repas trbien petit déjeuner agréable et bien fourni Il faut y aller

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons vous revoir prochainement Au Chêne Vert. Cordialement, Le Service Clientèle

  • Avatar Jeanne.a
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:20

    Pour celui qui préfére la discretion,évitez le motel 61. Autrement hygiene impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes mais tous nos motels étaient réservés comme vous l'a signalé notre réceptionniste. Nous vous avons proposé une solution de remplacement qui ne vous a pas convenu. Nous apprécions néanmoins votre commentaire concernant la propreté de votre chambre. Bien cordialement Le service commercial

  • Avatar Kevin.i
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:48

    Rien a dire sur les réceptionnistes , tout aller bien jusqu’à que je me mette dans mon lit , surpris , je trouve une araignée .. le lendemain j’échange avec la responsable en demandant une nuitée offert ( ce que font les autres hôtels en général ) elle me dit non je vous ai déjà offert un café … donc je déconseille fortement ! Aucun sens du commerce

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous faisons suite à votre avis dont le contenu nous a beaucoup surpris. Vous nous reprochez de ne pas vous avoir offert la nuitée, car une araignée serait entrée dans votre chambre. Nous en sommes vraiment navrés, mais nous ne sommes pas (encore) responsables du comportement des araignées et de l’entrée de l’araignée dans votre chambre. Nous craignons en effet que les araignées ne cherchent à entrer à l’intérieur du bâtiment au regard des températures qui baissent et ne voyons pas comment nous pouvons les en empêcher… Aussi, avec toutes les photos que vous nous avez montrées illustrant les cafards, araignées et tous autres insectes que vous avez visiblement l’habitude et la malchance de trouver dans les chambres d’hôtel, vous me semblez fortement coutumier du fait. Est-ce dans le but d’obtenir une gratuité de chambre, comme vous le mentionnez dans votre commentaire ? Vous considérez que nous n’avons aucun sens du commerce. Nous considérons de notre côté que nous ne cédons pas au chantage de la gratuité pour une raison fallacieuse contre la publication d’un mauvais avis et entendons bien continuer ainsi. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ait pas plu en raison de la présence de cette araignée dans votre chambre, mais notons que notre accueil vous a pleinement satisfait, ce dont nous sommes ravis.

  • Avatar Grégory.o
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 01:23

    Nous sommes venus pour un séminaire vraiment un très bel endroit, les salles sont équipés de tout le nécessaire pour présenter des dossiers par projection. Petite bémol sur le plat pas très élaboré et de qualité moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cochard, Merci pour le partage de votre expérience chez nous. Nos salles de séminaires ont été rénovées en 2016 afin de répondre au mieux à vos besoins. Wifi, paperboard, flipboard et vidéoprojecteur sont disponibles pour vos événements professionnels ou privés afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous sommes navrés que votre déjeuner ne vous ait pas autant séduit. Notre chef et son équipe vous préparent des mets de qualité à base de produits locaux et frais. Nous prenons bien évidemment en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. A bientôt, Cordialement Le service Clientèle

  • Avatar sarah.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:35

    Hôtel agréable, repas copieux et généreux. Équipe au top. Oui avions peur des nuisances en présence d’un mariage mais aucun déconvenue ne c’est fait entendre agréablement surprise. Bref un séjour au top.merci l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Quel plaisirs de répondre à vos attentes et surtout de vous avoir surpris dans le bon sens. Notre équipe au « top » est heureuse de vous accueillir pour vous offrir un service de qualité durant votre séjour, autant pour votre dîner que pour votre petit- déjeuner. Nous accueillons en effet des événements festifs privés en ayant toujours pour objectif de faire attention à votre tranquillité, et nous sommes ravis de constater que nous y arrivons, la localisation de nos salles de réception par rapport aux chambres le permettant ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Chêne Vert Le service client

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:41

    Nous sommes arrivés dans cet hôtel via "Loisirenchère", une nuit, PDJ et dîner. Pas déçus, personnel sympathique et accueillant, chambre agréable, propre, bonne déco et bien isolée au niveau sonore, il y avait un mariage le même soir et aucun bruit. Côté restaurant, PDJ sous forme de buffet, varié, en quantité et de qualité. Le dîner était bien même si par rapport à la prestation annoncée sur le site Loisirenchère, les menus étaient différents (finalement pas le droit au foie gras ). Bref, bon ressenti !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Votre commentaire enchante l’ensemble de notre équipe. Merci de souligner la propreté et l’isolation de votre chambre, nous continuons les rénovations dans notre établissement afin de répondre toujours plus à vos attentes. Pour votre dîner, nos menus changent en fonction des saisons afin de vous proposer des plats frais et variés. Vous aviez peut- être un bon Loisirs Enchères quelque peu ancien, les menus ont été mis à jour il y a peu de temps. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Chêne Vert, Le Service Client

  • Avatar Servane.r
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:15

    Hôtel et chambre très propre et joliment décorés, c'est agréable. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Mais étoiles en moins pour l'environnement, car est en zone d'activité et proche voie rapide, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions avec une smartbox. Même si ça n'enlève rien au confort de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire de façon globale. Toute l’équipe du Chêne Vert est ravie que vous ayez pu apprécier notre accueil, nos chambres et nos petits -déjeuners. Merci également d’avoir souligné la propreté de nos chambres, nous y accordons beaucoup d’importance, toujours dans le but de vous satisfaire. Si la position de l’hôtel peut en effet initialement surprendre, nos clients nous disent très souvent qu’une fois franchi le seuil, il n’y a plus aucun bruit et on ne voit plus la zone d’activité, ni la voie rapide, d’autant qu’il y a beaucoup de végétation. En outre, cette situation représente un avantage certain quant à la visite de notre région, car nous sommes à l’épicentre de nombreuses visites incontournables. Notre emplacement, n’est pas un secret et Smartbox en est informé. Toutefois, notre offre porte sur l’hébergement et la restauration qui vous ont plu ce qui est notre plus grande satisfaction Cordialement, Le Service client

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:55

    séjour très bien, très accueillant, à tel point que nous sommes resté une nuit de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui s'impliquent au quotidien pour vous prodiguer le meilleur service possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Bien cordialement Le service clientèle

  • Avatar florian.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:38

    Hôtel nickel, j'y descend pour le boulot quand je vais sur Plérin. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre notation a réjoui l’ensemble du personnel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, Le Service Clientèle

  • Avatar marie.i
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:25

    Pas mal pour dépanner un soir, mais je ne recommande vraiment pas pour les vacances. Chambre très petite et lit petit. La fenêtre de chambre donnant sur une terrasse de bar, nous avions le bruit et la musique en rentrant le soir pour se reposer... Nous avions réservés pour une semaine. À l'arrivée on nous a informés que malgrés le Covid notre chambre serait faite deux fois durant notre séjour. Finalement elle n'a été nettoyé qu'une seule fois. J'ai dû quémander pour avoir le droit d'obtenir des serviettes propres, et que l'on vide notre poubelle de chambre en milieu de semaine et plusieurs fois j'ai du redemander du papier toilette. Par contre la veille du départ un femme de chambre est rentrée dans notre chambre sans frapper à la porte, ni même s'annoncer avant ! Quel agréable surprise quand vous êtes en sous vêtement... Sinon le petit déjeuner était très bien, malgrés un prix assez élevé pour du pain et des viennoiseries décongelés (10,50€ par matin et par personne). Le bar quand à lui applique les mêmes tarifs que ceux de Monaco, pourtant il se trouve à Plérin sur une zone d'activités (7,60€ pour deux cafés) ! J'ai finalement pris mon café au Mc Do juste en face pour un prix beaucoup plus résonable. J'ai du me laver à l'eau froide la veille du départ. Ce à quoi pas d'excuses présentées de la part de l'hôtel, juste des explications bidons pour tenter de se justifier... La carte magnétique qui se démagnétise chaque fois qu'on la range dans notre portefeuille, très pratique de redescendre presque tous les jours à la réception pour qu'elle ouvre de nouveau la porte. Heureusement nous ne sommes jamais rentrés trop tard, car après la fermeture de la réception sans carte magnétique, pas de possibilité de rentrer dans l'hôtel après 23h00. Hôtesses d'accueil souriantes . Région magnifique et à visiter, mais pour ce qui est de cet hôtel, passer votre chemin.

  • Avatar Kathy.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:06

    Literie, impeccable.pas de bruit personnelle accueillant et à votre écoute ,chaleureux, restauration de qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement Le service clientèle

  • Avatar brigitte.i
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:45

    Personnel agréable, bon petit déjeuner et bon repas le soir Par contre chambre très petite et j'ai du payer 12 euros supplémentaire par nuitée, car soit disant ,il n'y avait plus de chambre qui allait avec mes 2 coffrets wonderbox, mais le pire est ,que comme nous restions plusieurs jours ,nous n'avons pas eu de ménage dans la chambre, le temps de notre séjour, nous devions demander les serviettes propres et le papier toilette :tout ceci a cause du COVID ,pour ne pas qu'il y ai de contact et de transmission du virus.....!!! J'ai donc signalé a l'accueil ce petit détail et que le personnel en restauration était bien moins considéré, puisqu'il côtoyait la clientèle Par contre les menus qui passent de mains en mains ,cela ne dérange personne

  • Avatar Florence..
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:37

    L'hôtel est agréable, mais éloigné du centre-ville, sans voiture, autant oublier et vous serez obligés de dîner au restaurant de l'hôtel à condition de réserver. Les chambres du RC sobt très chaudes, probablement à cause du parquet en stratifié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Nous vous remercions pour votre contribution. Notre localisation nous offre l’avantage d’avoir un accès simple et rapide et, comme vous avez pu le constater, nous sommes à l’épicentre d’un territoire touristique exceptionnel. Saint-Brieuc agglomération dispose d’un réseau de bus qui dessert une grande partie de notre territoire. Sur certaine période, il est vrai que notre restaurant peut être très rapidement complet. Afin de gérer au mieux l’affluence et d’éviter de vous faire attendre, nous vous demandons de réserver d’avance. A propos de la chaleur dans nos chambres du rez de chaussée, nous sommes surpris par ce sujet, car nous n’avons jamais eu ce cas. Nous allons essayer de trouver ce qui s’est passé. Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Cordialement, Le service client

  • Avatar Chantal.
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:28

    Clients de la partie motel. Petit déjeuner très bien. Dommage que le logement 67 ne capte pas le WiFi ni sur PC ni sur smartphone et forte odeur d humidité dans la chambre. En revanche très bien pour la literie.

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:30

    Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même satisfaction. Certes, l'hôtel n'est toujours pas situé en bord de mer, mais ça, on le sait en réservant. Le charme est ailleurs: personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, agréable et à l'écoute de vos besoins, chambres propres et fonctionnelles, restaurant à la carte bien garnie avec des produits frais et bien préparés. Et les cocktails y sont plutôt sympa...Bref, tout pour passer un agréable séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre contribution. Effectivement, nous ne pouvons pas déménager en un tour de baguette magique au bord de mer, mais notre localisation nous offre l’avantage d’avoir un accès simple, rapide avec un grand parking, comme vous avez pu le constater. En outre, la mer, très accessible, est à 5 minutes en voiture seulement. Nous sommes également à l’épicentre d’un territoire touristique exceptionnel. Merci infiniment de souligner la propreté de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre équipe. Notre chef vous offre une nouvelle carte à chaque saison en travaillant des produits frais et locaux, carte que nous modifions un peu tous les deux mois. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre dîner, ainsi que notre carte de cocktails. A bientôt, Le service clientèle

  • Avatar Loriane.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:35

    Week-end exceptionnel, un accueil chaleureux, restauration raffiné et un service remarquable. La chambre, spacieuse au goût moderne et très propre. Nous remercions toute l'équipe et vous félicite pour ce professionnalisme en cette période sanitaire compliquée. Nous vous recommandons à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fontaine, Nous vous remercions pour le très agréable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s’est divinement bien passé. Nous mettons en effet tout en œuvre pour vous accueillir chaleureusement en permanence et, particulièrement en ce moment malgré la crise sanitaire. Notre équipe en cuisine fait tous ses efforts pour vous servir une cuisine de qualité préparée sur place à base de produits frais et notre équipe en service est toujours ravie de vous faire passer un bon moment parmi nous. Quant à nos chambres, elles ont toutes été rénovées récemment. Nous sommes ravis qu’elles vous plaisent et notre équipe en chambre vous remercie pour le compliment sur la propreté. Nous sommes heureux de constater que vous aurez apprécié votre séjour d’anniversaire parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Le Service Clientèle.

  • Avatar LucyFaire.P
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:01

    Nous y sommes dans un cadre particulier, notre maison a été sinistré suite a la tempête. nous avons était reloger par la mairie dans cette hôtel où l'accueil est vraiment génial toute l'équipe est formidable, les chambres sont très bien et propre et le restaurant est super. Un grand bravo et merci a eux ! Nous leurs devant beaucoup !! Je recommande énormément.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:13

    Grand parking juste en face L'intérieur de la chambre avec peinture murale qui rappelle la mer au top Accueil agréable Petit déjeuner et dîner hyper bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Notre équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes sur tous les domaines, autant pour votre accueil, pour votre dîner ou encore par votre petit déjeuner, votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Merci de souligner notre décoration, il s’agit plus exactement de photos imprimées, cette méthode est souvent appréciée par notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Chêne Vert Le service client

  • Avatar Guillaume.m
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 02:25

    Très bon accueil, nous sommes arrivés de notre journée vélo trempés et avons été bien reçus ! L'hôtel nous a même donné la possibilité de ramasser nos vélos dans une des salles de réception. Le resto au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre contribution et sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe du Chêne Vert est ravie que vous ayez pu apprécier notre accueil et notre restaurant. Nous travaillons des produits frais sur place afin de vous proposer des assiettes et un service de qualité. La météo est moins clémente ces derniers jours, aussi nous espérons que vous pourrez profiter de notre belle région avec le soleil pendant le reste de votre séjour. Votre satisfaction a réjouit l’ensemble du personnel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert. Cordialement, Le service client

  • Avatar Gué.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:40

    Chambres récentes et propres, bonne literie, très bon restaurant, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos belles appréciations qui feront très plaisir à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement La direction

  • Avatar ariel.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:44

    Nous avions une wonder box et C est la 1ere fois que nous avons été aussi bien servis pas de différence.... Personnel très sympathique et accueillant Repas sympa et chambre très propre Un super moment ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Notre équipe vous remercie pour cette excellente note. Vous êtes considérés comme des clients normaux tout simplement parce que même avec une Wonderbox ou une Smartbox nous nous devons de vous offrir le meilleur durant votre séjour. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes autant pour l'accueil que part votre chambre et le dîner, votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Chêne Vert Cordialement, Le service client

  • Avatar Noemie..
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 07:32

    Nous avons passé un très bon séjour Au chêne Vert. MERCI au personnel de cet établissement, qui est toujours souriant, agréable et serviable. Un bon petit déjeuner, une belle chambre, propre et calme. L'hôtel est bien situé, nous avons pu faire de belles balades. Nous recommanderons cet hôtel et nous y reviendrons !

  • Avatar francois.i
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:08

    Endroit paisible et reposant (Ch 109) avec tout le confort dans la chambre pour qu'on s'y sente bien. Vous y trouverez un restaurant et un bar afin de vous restaurer et vous rafraîchir. Personnel très proche et a l'écoute de ses clients (merci encore pour les pains de glace 👍😉). Je recommande fortement cet hôtel... Continuez dans ce sens, ne relâchez rien. Amicalement

  • Avatar Brice.e
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:49

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans les petites "maisons" en extérieur en chambre double. La disposition des deux pièces est très correct. Cependant, en pleine crise sanitaire, les femmes de ménages ne changent ni les draps ni les serviettes. Nous avons retrouvé des tâches de sang ainsi que des poils et cheveux. Nous avons même pu avoir notre propre cafard domestique ! En ce qui concerne le petit-déjeuner, il était très correct et il y avait a disposition tout ce que vous souhaitez. La disposition de l'hôtel en pleine zone commerciale apporte un plus pour celui qui apprécie les boutiques. Pour les autres, j'espère que vous aimez la circulation car le bruit des voitures deviendra musique d'ambiance. Je recommanderai cet hôtel pour un court séjour hors Covid-19.

  • Avatar Odette.l
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:07

    Restaurant bien petit-déjeuner correcte, la chambre très petite il manque des petites bouteilles d'eau pour un 3 étoiles l'extérieur des bungalows à rafraîchir pour moi c'est un 2 etoiles

  • Avatar GUILLAUME.E
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:19

    Excellent séjour dans cet établissement d une propreté irréprochable. Un établissement très agréable et un personnel extrêmement sympathique et très à l écoute des clients. Concernant la partie restaurant menu de très grande qualité !! J espère y revenir bien vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci vivement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Toute notre équipe est ravie que vous ayez été satisfaits de votre accueil et de la propreté de l’établissement et sachez qu’elle fait tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant les règles sanitaires. Notre équipe en cuisine est heureuse que ses plats, fait maison et préparés à base de produits frais, aient ravi vos papilles. A très bientôt, La réception

  • Avatar élodie.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:00

    Très bon emplacement pour vadrouiller, chambre propre mais un peu petite pour un couple + enfant . Literie confortable et bon petit-déjeuner. Personnel très agréable.

  • Avatar Ad.d
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:34

    Pour ma part très bien, chambre très propre et un accueil chaleureux super arrangeant,merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s’est bien passé. Merci à vous de souligner tout particulièrement la propreté de nos chambres, ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nous au Chêne Vert, Cordialement Le Service Clientèle

  • Avatar Lolo.u
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 13:59

    Très bon hôtel et un prix raisonnable. De plus nous y avons très mangé. Nous le recommandons aux voyageurs qui passent par Plérin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s’est bien passé. Notre chef et son équipe vous préparent des mets de qualité à base de produits locaux et frais. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Chêne Vert ! Cordialement, Le Service client

  • Avatar Amélie.c
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:38

    Photo très trompeuse, je pensais que nous allions dormir dans un hotel donnant sur la rue que nous avons sur la photo, PAS DUTOUT ! Nous avons dormi a côté d'une autoroute avec un macdo presque en fasse de l'hôtel à 30 sec à pied, une supercherie, ça n'en vaut vraiment pas ses 3 etoiles rien que pour ça, sinon chambre sdb RAS petit dej correcte et les 3 euro de frais évidement pas preciser quand on rend la clé alors quon a deja bien payé pour 2 nuits et 2 petits dej ça fait toujours plaisir.

  • Avatar Al.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:56

    Restaurant impeccable, chambre propre et agréable.

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:33

    Une nuit avec dîner et petit déjeuner : accueil chaleureux surtout au restaurant. Cuisine raffinée délicieuse, chambre spacieuse, pas de bruit. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Notre équipe en cuisine est heureuse que ses plats, faits maison et préparés à base de produits frais, aient ravis vos papilles. Nous sommes également ravis que votre chambre et le petit-déjeuner vous aient plu. Sachez que notre équipe fait tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant les règles sanitaires. A très bientôt, La réception

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 18:00

    Un super accueil et au petit soin. Nous avons un chien de 40 kg et il a était accepté. La chambre était confortable avec une bonne literie. Le repas était excellent ainsi que le petit déjeuner. Enfin un hôtel avec de vrais volets en tout cas pour cette chambre. Le seul ik la salle de bain qui est trop petite. Malgré que l'hôtel est près d'un MAC DO et en zone commercial il n'y avait aucun bruit.

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:14

    Bon accueil, chambre propre et agréable. Restaurant très bon , je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LE TALLEC, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s’est bien passé. Nos équipes en cuisine ainsi qu’à la réception font tous leurs efforts pour vous servir un service de qualité. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Chêne Vert ! Cordialement, Le Service client

  • Avatar Fabinio.
    4 / 5
    Le 02/12/2020 à 18:34

    Bon accueil, règles sanitaires respectées, chambre sympa (chbr 112), déco ok, salle d'eau fonctionnelle goût du jour. Literie agréable et confortable. Plateau repas avec un joli choix proposé pour le soir.

  • Avatar Frédéric.u
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:15

    A notre arrivée, nous avons été relégués dans une annexe dont l'accès est mal éclairé si vous arrivez de nuit. La chambre est exiguë pour un 3 étoiles et surtout aveugle si on excepté la fenêtre de toit. Pas de clim et ventilation insuffisante. Parking commun avec la zone commerciale et donc non sécurisé. Par contre sdb agréable et fonctionnelle, propreté irréprochable. Tarif trop élevé pour la prestation fournie.

  • Avatar Athina.o
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:15

    Notre chambre était dans l'ensemble sale : poils dans lavabo et douche, tâches au sol dans les WC, chambre pour quatre payée plus de 100 euros la nuit et résultats on était très serré et ça laissait penser que c'était une chambre pour trois et qu'un Quatrième litre à été rajouté devant la fenêtre et le radiateur... Donc peu de place pour circuler dans la Chambre et ma fille n'a pas arrêté de se cogner assez fort la nuit sur le radiateur !! Ah j'oubliais tâche de moisissures en bas à gauche de la douche. Obligation de porter le masque dans les couloirs de l'hôtel Et à la réception ce qui est normal par contre à la réception la dame portait le masque sous le menton !!! Et je ne parle pas des gens qui étaient mécontents car ils avaient réservés une suite et quand ils sont arrivés dans les lieux, le ménage n'avait pas été fait au départ des clients de la veille...

  • Avatar Mor.a
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 16:27

    Chambres assez petites, mais confortable. Elle sont propres (même les grilles d'aération dans les douches, ce qui n'est pas toujours le cas) et bien agencées. Ce n'est pas bruyant, malgré le fait que l'hôtel soit à proximité de la voie express. Le petit déjeuner est très bien, nous n'avons pas testé le restaurant. Le personnel est sympathique. Seul bémol, le prix du thé au bar (3.5€ de mémoire).

  • Avatar Tony.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:37

    Super accueil , très bon restaurant et hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute et de la zone commerciale, je reçois avec plaisir

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 05:47

    Je recommande vivement. Je suis en accord avec tout ce que j ai pu lire sur cet établissement. Les chambres sont petites mais super belles, confortables, propres. La salle de bain est très bien équipé. L hôtel est très calme. Le restaurant pour dîner et petit dej est excellent. Le personnel est très accueillant et sympathique. Très bonne adresse !

  • Avatar Gary.h
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:37

    Bon acceuil. Chambre propre...mais pas passer car a notre arriver un cafard nous a dit bonjour et je lui ai dit au-revoir en le jetant par la fenêtre avec un mouchoir. Gros top pour la douche moderne. Pour le dîner c'était très bon mais le service était . extrêmement long!! 25min d'attente pour un bout de foie gras et 2pti boit de pain toaster. Pour la suite pas trop d'attente. En ce qui concerne les 2nuit passer des bruit de coup dans les mur ou je ne sais ou sans arrêt les portes lourdes qui claque sans arret! Bref aucune tranquillité.

  • Avatar Francine.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:50

    Accueil très sympathique hôtel très convenable repas et Petit déjeuner très complet s et excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Notre équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes autant pour votre accueil, pour votre dîner ou encore par votre petit déjeuner, votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Chêne Vert Le service client

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:40

    Hôtel propre bien isolé chambre spacieuse et très agréable. Équipement de qualité je recommande cet établissement

  • Avatar Brigitte.r
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:30

    Très bien accueillis la chambre spacieuse.le dîner et petit déjeuner copieux . très convivial.facile d axecer et parking ..je recommande cette Android..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GROSJEAN, Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s’est bien passé et que vous avez apprécié votre chambre élégance. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions malgré la crise sanitaire. Nos équipes en cuisine et au restaurant ainsi qu’au petit déjeuner font tous leurs efforts pour vous servir une cuisine de qualité. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Chêne Vert ! Cordialement, Le Service client

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 19/12/2016 à 13:48

    Hôtel situé dans une zone commerciale. Les chambres sont modernes, bien équipées, propres, la laiterie confortable et de qualité. Un soin a été apporté à la maîtrise du bruit : moquette dans les couloirs, portes épaisses et bien isolées tout comme les murs visiblement. C'est appréciable. Le restaurant n'a rien d'exceptionnel et peut être qualifié de correct, sans plus. Buffet appréciable pour le petit déjeuner et très correct. Si vous souhaitez par ailleurs y organiser des séminaires, l'hôtel est idéal car il comprend des salles dédiées, bien équipées (sono, vidéoproj.), spacieuses et propres.

  • Avatar Mickaël.r
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 19:04

    J'ai passé qu'une seule nuit. J'ai été très bien reçu. Les chambres sont classiques mais très confortables. C'est un petit peu bruyant, mais beaucoup d'hôtels le sont, l'insonorisation est très difficile. Le repas du soir (soirée étape) était très bon, il y avait du choix, et le service était à la hauteur. Le petit déjeuner en formule Buffet était bien achalandé. 83 euros la soirée étape, c'est un excellent rapport qualité prix. Pour celles et ceux qui souhaitent le dépaysement de la Bretagne, ce n'est pas l'endroit idéal, en effet l'hôtel est situé dans un ZAC.

  • Avatar Alexis.a
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 19:11

    Côtés positifs: bon accueil, personnel aimable, cuisine du restaurant au top... Côtés négatif: Salle de bain un peu juste, et on aurait également apprécié une bouilloire et un petit sachet de the ou de café dans la chambre comme certains hôtel du même standing. L'appréciation générale est plutôt positive mais de petites suggestions peuvent améliorer le service.

  • Avatar Jib.u
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:42

    La chambre que nous avons eu est digne d une chambre de bonne , située dans la sous pente. En lambris les appliques de lit au niveau des têtes ainsi que les interupteurs (photos jointes) avec une toute petite salle de bain avec baignoire sous pente .une poutre entre la baignoire et le toilette version basse (enfant ). Je ne vous explique pas , douche à genoux comme dans mon enfance. A 57 ans. Je pense que nous avons eu cette chambre Car nous avions réservé avec une box offerte . Enfin deux nuits pas digne de cette box. Par contre super restaurant avec de bons produits bien travaillés. Petit déjeuner correct. Pour être classe logis de France il y a du boulot à faire. Voyez et rendez vous compte en photos. 😪

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 07:12

    Hôtel confortable en plein cœur d'une zone commerciale. Chambres au calme. Dîner et buffet du petit déjeuner copieux. Prix correct pour l'ensemble. Grand parking avec borne de recharge pour les véhicules électriques 🔌.

  • Avatar Charlie.n
    2 / 5
    Le 14/05/2017 à 08:06

    Hôtel qui devrait afficher 2 étoiles et non pas 3. Les chambres sont très bruyantes ont entend les gens marcher, se laver et aller aux toilettes. Donc vraiment pas sympa. Le linge de toilettes pue le vinaigre c'est une infection, heureusement que j'avais une serviette de bain dans ma valise! Le dîner est correct mais il faut attendre un petit peu pour être servi. Sincèrement je déconseille cet hôtel. Pour 60 euros la nuit vous avez un hôtel 4 étoiles et parfait à moins de 5 minutes.

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:24

    Hôtel très bien situé, très agréable, nous avons passé 2 nuits dans une chambre (n°4) vu parking, très agréable, mieux qu'il y a 3 ans ou notre chambre donné sur le bar de nuit et un bruit pas possible (n°3) Petit bémol la carte ticket resto ne passe pas bien dommage car des dépenses en plus pas prévu Personnel très sympathique qui a tout essayé pour faire fonctionner mais rien n'y fait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Prevost, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié sa localisation. En effet, l’hôtel se situe à cinq minutes de la mer et de tout commerce. Nous sommes heureux que les chambres vous aient plu. Nous avons rénové nos chambres élégance en 2016, nos chambres Motel en 2019 et nos chambres Privilèges et Suites en 2020. Concernant le V&B, celui-ci ferme à 20h30. Notre terminal de paiement a été changé, il y a peu, afin de permettre les paiements via les cartes tickets restaurant et fonctionnait jusqu’alors. Nous sommes donc surpris du dysfonctionnement et nous en sommes navrés. Nous allons bien entendu contacter le prestataire concerné pour y remédier au plus vite. Tout Notre équipe est ravie que vous ayez été satisfaite de votre accueille et sachez qu’elle fait tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant les règles sanitaires. A très bientôt, La réception

  • Avatar lyhahna.
    1 / 5
    Le 08/05/2016 à 08:22

    Très déçu dans le cadre d'une box. Cet hôtel vaut un 2 étoiles et non 3. Attente pour manger et pour manger des plats industriels. Rapport qualité /prix exorbitant, table sale. Petit bungalow sympathique mais manque de rénovation (baignoire rouillé ,bas de porte de même, kitchenette sans frigo?) Photo mensongère sur la box puisque l'hôtel est situé dans une zone commerciale et à côté d'une 2 fois 2 voies et d'une belle mer!

  • Avatar Yale22.
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 17:17

    Hébergés dans un pavillon avec parking, nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant propose de très bons menus, adaptés à toutes les bourses. Le petit déjeuner est très copieux, à volonté et de qualité. Personnel au top, châleureux. Lieu formidable.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:38

    Très bon accueil, chambre spacieuse et lumineuse. Petit déjeuné copieux. En période covid toutes les mesures sanitaires sont bien respectées. Merci à toutes l’équipes pour votre disponibilité en cette période difficile.

  • Avatar Babeille.m
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 17:23

    J'y suis allé pour une formation. J'ai été très bien accueillie. Un très grand parking. La salle de réunion était très grande. Le restaurant trop raffiné à mon goût. Je ne suis pas très habitué. Mais c'était bon. Dommage que l'on ne peut pas choisir des plats simples.

  • Avatar Christine.f
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:54

    Super hôtel nous y avons été très bien reçus dîners excellents chambre très propres je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Notre équipe vous remercie pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes autant pour votre chambre que pour votre dîner préparé avec soins à base de produits frais par notre équipe en cuisine, votre satisfaction est notre meilleure récompense ! A bientôt au Chêne Vert Cordialement, Service Clientèle

  • Avatar armony.u
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:38

    Bien situé, personnel très accueillant et attentionné. Consignes sanitaire très organisé. Chambre très agréable ainsi que dîner très correct, petit déjeuner très copieux

  • Avatar JACQUES..
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 09:42

    Peu de temps pour apprécier mais un hôtel à retenir. Le personnel est agréable et disponible, la salle de réception est spacieuse, le buffet du petit déjeuner est copieux, la chambre est petite mais propre, confortable et bien insonorisée. La situation de l'hôtel n'est pas des plus idéales mais pratique pour ceux qui veulent flâner à Saint-Brieuc ou se promener le long de la baie. Profitant d'une offre Wonderbox en ce week-end de la Toussaint, nous avons fini notre séjour par le "menu saveurs" du midi que nous avons personnellement bien apprécié, tant par la qualité des plats que par le service !

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 17:17

    les serveurs sont aux petits soins. la carte est variée , les portions généreuses et les plats savoureux. Ce qui ne gâche rien ils ont un excellent pain

  • Avatar Jean-François.O
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 10:58

    Dans une zone industrielle, et proche de la nationale mais aucun bruit. Chambre petite mais refaite à neuf, notamment salle de douche très agréable. Très bons restaurant et petit déjeuner. Bar avec billard. Parking facile. Très satisfaits.

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:20

    Déçue La chambre n’était pas nette Une odeur dans la sdb infecte Le petit dej très industriel et peu de personnel pour vous accueillir. Je n’y retournerai pas ! 2 nuits étaient largement suffisantes

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:11

    1 nuit passé à l’hôtel literie confortable Chambre agréable Service correct bon petit déjeuner bien copieux Personnel agréable

  • Avatar nicolas.a
    3 / 5
    Le 08/12/2020 à 16:34

    Il nous manque bien notre Chêne Vert et son restaurant pourtant actuellement l'équipe fait tout son possible pour nous accueillir dans les meilleures conditions grosses restrictions au niveau de la restauration mais on ne meurt pas de faim non plus il faut revenir il faut les soutenir en espérant pouvoir retrouver le fonctionnement de l'ensemble Hôtel et Restaurant dès le 20 janvier on y croit et vraiment on encourage et remercie toute l'équipe du Chêne Vert

  • Avatar Yoann.r
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:43

    Nous sommes allé dans cet établissement suite à une box reçu en cadeau. Une box " escapade en amoureux ". Quelle déception !!! L hôtel est situé dans une zone commercial. Nous avions une chambre avec vu sur le béton. Avec un peu de chance vous aurez peut être une vue sur le Mac do !!! Je ne sais toujours pas ou est le parc avec verdure comme promis dans la box. Nous avions réservé par téléphone mais bien entendu rien n étais pris en compte à notre arrivé. La chambre très moyenne . En guise de fenêtre un velux de cabanon de jardin. Fort heureusement le repas du soir est vraiment correct plein de goûts et de saveurs. Le petit déjeuné ( buffet) est basic. Bref pour un couple qui souhaite se retrouvé à deux passer votre chemin.

  • Avatar Bastien.o
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 21:18

    Un petit peu déçu de voir que l'hotel mcdo ne sert pas de burger dans les chambres. Les enfants, en voyant le logo de "l hotel mcdo" depuis la grand route, nous on fait tout un foin pr que l on s arrete ici pr la nuit ! Nous ne reviendront pas. Toilettes correctes... avant mon pasage

  • Avatar jessica.a
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:34

    Nous avons réservé cet hôtel avec une wonderbox. Nous avons été extrêmement déçu lorsque nous sommes arriver dans les chambres « motel » situé à l’extérieur de l’établissement.... chambre avec des vieux pavés au sol, une salle de bain qui ferme avec une «  Porte coulissante en plastique » type paravent, l’es toilette coller à se paravent !! Sa sens le moisis, le renfermé, et seulement un velux que l’on ne peut même pas ouvrir !!!! Nous avons donc demander à être changer de chambre malheureusement se soir la plus de disponible mais il nous on proposer une chambre dans l’hôtel pour seulement 10 euro de supplément pour la 2 eme nuit La chambre privilége dans l’hôtel sont très belle et très propre !! 👌🏻 Rien à voir avec les cabanes ... accueil très sympathique, bon petit déjeuners !

  • Avatar RV.t
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:09

    Réservation pour 2 personnes avec une Smartbox, Hôtel 3 étoiles, à l'arrivée, une chambre donnée à l'extérieur, bas de gamme, dans des bâtiments sentant le moisi, avec un paillasson imbibé d'eau qui ne permet pas de se sécher les chaussures, pas de produits de toilettes, les WC non nettoyés, bref, même pas digne d'un Formule1. Du coup, nous sommes partis, abandonnant la réservation et le paiement pour 2 nuits sans aucun geste commercial. Je vais souvent à l'hôtel avec mon travail, c'est le pire que j'ai connu.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 11:10

    Nous avons passé deux nuits via coffret cadeaux nous avons été très bien accueilli la chambre était spacieuse et lumineuse, hôtels à proximité d'une voix rapide mais aucun bruit constater la nuit petit-déjeuner copieux et de très bonnes qualités oui je recommande cet hôtel

  • Avatar Manu.e
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 11:46

    Hôtel minable nous avons remporté une enchère sur loisir enchères et nous avons donc séjourné le 28 novembre 2017 dans cet hôtel où plutôt motel car sachez que lorsque que vous séjourné dans cette hôtel avec un enchère gagné nous vous mettons dans le bâtiment qui est à côté de l'hôtel qui est appelé Motel. Cette endroit n'a rien à voir avec les photos que l'on voit car une fois dans ces chambres vous retourner en arrière dans les années car la déco est horrible les chambres très mal isolé vous serez obligé de mettre le chauffage à fond pour ne pas avoir froid. Avec ce bon nous avions aussi un dîner et pdj. Dîner plus que moyen car vous avez une carte différente des autres clients. Entrée foie gras avec son pain d'épice mais j'ai cherché le foie gras très peu et complètement dénaturer par le pain d'épice, le plat pièce de bœuf minuscule et petite portion de frites et poisson sandre avec légumes (le plat de poisson est resonnable ) et dessert appelé pomme caramel beurre salé sur palet breton (il devrait appelé cela compote de pommes sur palet breton car aucune présentation raffinée) et riz au lait au caramel( riz encore croquant manque de cuisson). Malgré que nous nous soyons plein pour la chambre il nous ont juste proposé une autre chambre dans l'hôtel avec un supplément une honte car par principe j'ai refusé car je pense avec payé assez chère pour cet hôtel que je déconseille. Petit déjeuner assez bien. Au départ malgré nos remarques sur notre mécontentement nous avons eu aucun geste commercial. Si vous passez ou voyer cette hôtels sur loisirs enchères ou autres sites passer votre chemin je vous le conseille vous trouverez des hôtels bien mieux aux alentours.

  • Avatar Sylvain.U
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 12:36

    Nous avons passé un agréable moment. Le dîner du soir et le petit déjeuné sont très copieux. Les chambres très correct avec une literie très confortable. Le personnel est très accueillant.

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 18:43

    Hôtel très agréable, salle de restauration et chambres très bien et d'une propreté irreprochable. Le personnel est adorable et à plaisir à vous recevoir et à vous donner satisfaction. Si je reviens dans ce coin, je repasserai par cet hôtel que je recommande. Super séjour pour nous 2 des parisiens...

  • Avatar Ines.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:40

    Séjour très agréable, rapport qualité prix très bon, bon Petit déjeuner, Cependant, nous regrettons l'organisation des terrains de squash.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe du Chêne Vert est heureuse que vous ayez pu apprécier notre accueil, nos chambres et nos petits- déjeuners. S’agissant des terrains de squash, comme nous vous l’avons précisé à votre arrivée, nous n’en sommes plus les gestionnaires. Mais sommes à votre disposition pour écouter ce qui vous a gêné dans l’organisation afin de transmettre vos idées d’amélioration au gestionnaire. Au plaisirs de vous recevoir à nouveau Au Chêne Vert, Cordialement, Le Service client

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 20:02

    Le personnel est accueillant, la chambre 20 est très bien, jolie déco le lit est top, la salle de bain aussi. petit bémol pour des toilettes un peu petites à mon gout . je recommande. j'allais oublié le petit déjeuner est top!

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:05

    Juste pour prendre un verre ! C'est possible aussi. Ambiance sympa

  • Avatar soukaina.e
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:33

    Propre et accueil chaleureux, petit bémol.. Un des serveur (le plus ancien apparemment) est vraiment désagréable heureusement que nous étions servi par une charmante demoiselle. Et peut être rajouter des rideau ou une séparation dans les salles de bains pour éviter d'en mettre de l'eau partout..

  • Avatar Jocelyne.i
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:49

    Très bon accueil. Chambre propre Douche et toilettes séparé, un peu petit mais fonctionnelle. Petit déjeuner à plus de 10 euros un peu cher. Repas correcte. Dessert moyen.

  • Avatar DNYGGAZ.!
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:34

    Alors...comment dire.. très TRÈS DÉÇU..je ne comprend pas ou sont les 3 étoiles . Hôtel bord de voie express. Hôtel collé mc do etc... pour moi même classe que formule1. Obligé de dire assez fort pour qu'un serveur entende que j'ai faim.. attente interminable pour manger. Le petite déjeuners c'est abuser .. attendre 15 minute debout dans une file d'attente pour pouvoir s'assoir pour déjeuner . UNE HONTE POUR PSEUDO 3 ÉTOILES. Chambre minuscule pour un 3 étoiles. Télé minuscule, et connections wifi presque impossible dans les petite cabane . Bref . Repas correct pour ceux qui sont patient.chambre propre. Point positif, je n'ai Passé qu'une nuit ici heureusement. Pas plus.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 18:23

    Hôtel restaurant médiocre.. la wifi ne fonctionne pas..le réseaux mobile edge.. pas de 4g ni 3g. Service en salle parfois extrêmement long 2h pour deux plats commandé.. cuisson non respecté ... sauce demandé non respecté ... Salade régulièrement mal rincé ça craque sous les dents génial... plat parfois servi froid.. La liste est longue ... Réceptionniste vraiment mal aimable, Marie Astrid veuillez changer de métier s'il vous plait. Je ne recommande pas cet hôtel ou alors pour une nuit si vous n'êtes pas regardant sur la qualité des services..

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 14:54

    Calme et accueil sympa. Chambres confortables et propres. Un bar à l intérieur reste ouvert tard pour une détente assurée. Petit déjeuner de qualité et choix important.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 07:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Au Bon Accueil

    (100 Avis)

    Ambiance chaleureuse. Bonne cuisine. Très belle vue sur le port...

  • Latest Listing

    Hôtel Des Rochers - Hotel à Perros Guirec

    (100 Avis)

    Je vous recommande le menu gourmandise avec ses 7 huitres gratinées et ses St-Jacques sauce clémentine et chorizo... un délice. Nous avons séjourné 3 nuits et nous y retournerons car rien n'est laissé au hasard, cadre agréable avec vue sur mer, personnel accueillant, service au restaurant irréprochable... tout y est. J-Yves & Anne MILLET...

  • Latest Listing

    Mairie

    (1 Avis)

    Avec la fusion avec Plemet, va elle rester encore longtemps?...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Goas Plat

    (100 Avis)

    Bof...

  • Latest Listing

    Au P'tit Bonheur

    (12 Avis)

    Belle et propre atmosphère rurale, les bateaux qui bordent le port ajoutent à la beauté de cette région, un parking facile et pratique pour se détendre ...

📅 Vérifier la disponibilité