Hôtel ibis Styles Paris Roissy CDG

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Styles Paris Roissy CDG Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Paris Roissy CDG à Roissy-en-France

Hôtel low cost contemporain avec restaurant branché, bar et navette aéroport gratuite. Hôtel low cost moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nath.�
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:05

    + parfait pour une nuit avant un vol. Hôtel calme et reposant, chambre propre et assez confortable, on s’y sent bien. Très bon petit déjeuner. Accueil chaleureux, un personnel adorable. Un merci au réceptionniste du soir pour son sourire et sa bienveillance, ainsi qu’à la réceptionniste de notre départ qui était également agréable. - les fréquences de la navette !!! L’aéroport (l’un des plus grands aéroports du monde) tourne 24h/24, je trouve ça très dommage qu’il n’y ai pas plus de choix au niveau des horaires. Pas normal que le service s’arrête à 22h… Pareillement pour le retour, une navette seulement toutes les 30 minutes… Mince! Nous reviendrons sans doute, en espérant que le service de navette ait évolué.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:39

    Hôtel au top (voyage d'affaires) Le restaurant est vraiment délicieux (bravo aux chefs) l'acceuil est très chaleureux. Le petit déjeuner inclus est bien garni, avec une plage horaire très grande. Les chambres sont très agréables, les lits très confortables. Je suis ravie d'y avoir séjourné 2 semaines. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Louis.a
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:51

    Cet établissement ne vaut pas les 4 étoiles proposées. Le personnel est agréable. L'hôtel semble vétuste, le confort est très sommaire, la literie est bonne (soyons honnêtes). J'ai quand même l'impression d'être dans un Ibis budget. C'est un hôtel idéal avant un vol, passez votre chemin si vous y venez pour d'autres raisons. Si proche de l'aéroport c'est dommage pour la chaîne de proposer une telle image pour "Ibis Style" ici Style "Budget"! Cet hôtel vaut un petit 3 étoiles.

  • Avatar denis.r
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:28

    Déçue Je viens depuis de nombreuses années dans cet hôtel et j'ai toujours écrit de très bonnes critiques mais cette fois,quelques déceptions, le niveau baisse. Plus de navette pour le parc des expositions sans nous prévenir, c'était un atout majeur, plus de bouteilles d'eau dans les chambres, baisse de qualité du petit déjeuner et de la carte du restaurant. Dommage quand on ne veut pas prendre la formule buffet qui reste bien. Heureusement, le personnel est toujours top, accueillant, professionnel et souriant, au restaurant, à l'accueil, à L'entretien des chambres.

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 15:17

    Très bon restaurant et petit déjeuner satisfaisant. Super accueil, le jeune réceptionniste était très accueillant ! Chambre assez spacieuse. Le rapport qualité prix est vraiment bien. Seul bémol, le service de navette est efficace mais il ne devrait pas être payant.. Je recommande !

  • Avatar Nj.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:23

    Apres une long durée dans cette Hôtel, très calme et agrémenté de verdure. 11min en bus pour prendre le RER B pour aller sur Paris. Propreté et confort irréprochables. Le personnel femmes de chambre, les chauffeur de navette, les serveuses et serveurs Les Réceptionniste 💯🥰 très efficace et à l'écoute des clients. Un grand Merci a vous ! Je recommande Absolument

  • Avatar Fan.u
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:32

    Nous avons passé une nuit pour prendre notre avion le lendemain. En arrivant nous avons dû réserver notre navette du matin en payant 3€ par personne. Malheureusement, la navette a eu du retard, certain n’avait pas de ticket de réservation et sont passés avant nous. Ainsi que la navette ne pouvait pas prendre le nombre de personne qui attendait. Assez décevant alors qu’une réservation a été faite la veille. Il me semble donc que l’hôtel était au courant du nombre de personne à transporter… Cependant malgré ce bémol, l’hôtel a une literie convenable et des réceptionnistes agréables avec un restaurant correct.

  • Avatar sophie.e
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:13

    En transit a cdg nous sommes arrivés a l'hôtel ,commandé par Air France après 2h d'attente de la navette de l'hôtel dans le froid, vers 22h30. A l'arrivée plus de possibilité de manger restaurant fermé mais pas non plus de proposition de plateau ni même d'une bouteille d'eau. Accueil médiocre et chambre propre mais ne répondant pas au standing d'un ibis style. Le lendemain au moment du départ navette pas à l'heure dû à un accident certes mais pas non plus de prévenance de la part de la réception qui connaissait le problème depuis 2h selon le chauffeur. Quoiqu'il arrive je ne recommande pas cet hôtel et signale les différents problèmes à Air France et au groupe Accor

  • Avatar Nicole.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:13

    Pire expérience pour un séjour d’une nuit! Il y a eu un problème de bagage oublier à l’aéroport et on a raté la dernière navette. J’ai appelé à l’hôtel et ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter qu’ils allaient nous envoyer une navette. On a attendue 30 minutes et j’ai rappelé l’hôtel, ils m’ont dit: oui on n’a pas trouvé de navette mais nous sommes trop occupés et c’est pour ça qu’on vous a pas prévenu. Bon on a pris un taxi, nous sommes arrivés à l’hôtel vers 21h et le service a l’accueil ça a été une catastrophe. Un manque de respect, ils répondaient limite sans nous regarder. Por finir, je réserve une navette pour le lendemain à l’aéroport 7:30. La navette n’est jamais arrivé, la fille de l’accueil me dit de ne pas la stresser car elle a beaucoup de travail. Une fois de plus le personnel montre un comportement limite pour un hôtel 3 étoiles. A 8h, une voiture arrive pour nous ramener à l’aéroport mais il repart car son coffre est trop petit. C’est pas des navettes qu’ils proposent, c’est des petites voitures. Finalement, 8h10 une deuxième voiture arrive pour nous ramener à l’hôtel et la fille de l’accueil me dit: madame c’est l’hôtel qui paye la course. Après le service qu’on a reçu, c’est la moindre de chose à faire. Anyways, on a quand même eu des problèmes à l’aéroport à cause du retard de « la navette »

  • Avatar frédéric.a
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:04

    Hôtel correcte. En revanche désorganisation totale au niveau des navettes aéroport. On a failli rater notre vol, la navette avait plus d'une heure de retard malgré les appelles du réceptionniste...

  • Avatar Estefania.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:29

    Un hotel alejado del centro pero muy bien comunicado, el personal muy atento y amable, el buffet de desayuno increíblemente bueno, las habitaciones perfectas y la cama muy cómoda, sin duda volveremos a este hotel en nuestra próxima visita a París. Toda la família muy contenta. **** Un hôtel éloigné du centre mais très bien desservi, le personnel très attentionné et sympathique, le buffet du petit déjeuner incroyablement bon, les chambres parfaites et le lit très confortable, nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Paris. Toute la famille très contente.

  • Avatar Quentin.r
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:44

    parfait hôtel si vous souhaitez rater votre train ou votre avion ! En effet, grâce à ces deux navettes, mutualisées avec un autre hôtel (Western Union), vous êtes assuré d'attendre pendant des heures, en tout cas, si vous ne réagissez pas auprès des chauffeurs, sinon, ils resteraient passif... Et quand c'est pour envoyer des "navettes renfort", ils vous envoient des navettes de seulement 3 places, très pratiques quand vous êtes 4 avec chacun 2 valises (20kg et 12kg)... Par conséquent, vous devez à nouveau réattendre... Bien sûr, on vous dira "10 min), alors qu'il attendre 40 min par tours... L'hôtel n'est sinon pas mauvais en soi, bien qu'un peu cher, surtout au niveau des navettes ou cela est déplorable au vue de sa situation au niveau de l'aéoport. Conseil : Prenez une navette au moins 3h avant votre départ, pour pallier au moins à 2h de retard de la part de l'hôtel. A l'aéroport, les navettes sont très mal indiquées, et vous devez attendre au moins 17h pour en voir une, donc, il ne faut pas venir le l'après-midi, à moins d'attendre.

  • Avatar Virg.n
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:43

    Hôtel desservi par des navettes pour se rendre à l aéroport. Chambre propre. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel agréable.

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 02:01

    Il n'a de style que le nom. Imposture totale. Le restaurant de l'hôtel était fermé mais il y. Un bar juste a côté, les tarifs sont élitistes la qualité et le service déplorable.

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 22/02/2022 à 00:00

    Le petit déjeuner. La navette pour l’aéroport est payante, on doit la réserver pour le départ. Par contre nous étions 15 à avoir réservé la navette de 8 h pour une navette de 7 places, ce qui n’est pas normal, les 7 premiers ont pu monter les autres ont dû attendre la navette suivante.

  • Avatar Kévin.E
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:33

    J'y suis allé poir une formation, la salle est très bien et le petit déjeuner bien, bémol sur le repas du midi, ne pas demander la cuisson pour une entrecôte aie l'erreur, sinon rien n'a redire sur le reste du repas.

  • Avatar Jean-michel.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:56

    Idéal pour sa situation par rapport au parc Asterix. Malgré une nuit interrompue par une alerte incendie. Petit déjeuner correct. Bonne literie. Oreillers un peu mous. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:51

    Très bien pour un hôtel de transit. Très bon accueil très propre et très beau buffet.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 05:15

    Très satisfaite. Hôtel sans prétention. Propre. Personnel très sympa. Ambiance familiale. Le chauffeur de la navette était très arrangeant. Je reviendrai.

  • Avatar X.
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:10

    L hôtel est bien placé pour l accès à CDG. mais surtout un bon rapport qualité-prix avec des chambres propres et bien insonorisées. Navettes pour l aéroport à réserver à la réception.

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 05:10

    Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuné extra tout ce qu'il faut. Le seul petit hic mal insonorisé. Mais si je dois reprendre un hôtel je reviendrai au même

  • Avatar lekillerdecity.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:14

    Très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner était copieux, l'emplacement est avantageux, la chambre confortable. J'y retournerai si besoin sans me poser de questions

  • Avatar ghislain.a
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:38

    Situation géographique pratique, tous les services à l hôtel même pour les arrivées tardives. Réception, bar, restaurant. Navette pour transport jusqu aux terminaux toutes les 30 minutes.

  • Avatar Alessandra.u
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 10:23

    Pas de navette disponible dans les horaires proposés par l’hôtel. J’ai attendu 25 minutes à l’horaire prévu, après avoir appelé pour entendre “débrouillez vouz, le chauffeur est passé plutôt”!!! La honte

  • Avatar Belliard.e
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:35

    Accueil décevant, attendu la navette de l'hôtel 1 h 30 à l'aéroport, impossibilité de manger trop tard ( 22 h 3o )!, dans les chambres pas même un verre d'eau, bref , on attendait mieux dans un Ibis styles .

  • Avatar Clément.i
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:38

    Bof déjà ça me gonfle les 15 ibis style roissy cdg aéroport... Y en a un à l'aéroport et c'est pas celui là. Manque de transparence chez ibis. Sinon chambre correcte, sans plus. Chambre triple qui est une chambre double dans laquelle on ajoute un lit, d'où un manque total de place. Un peu bruyant. Petit dej bof. Mais en supplément, navette pour l'aéroport.

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:07

    Bon rapport qualité prix. Navette gratuite depuis l'aéroport. Petit déjeuner correct inclus dans le prix.

  • Avatar Bernard.E
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:52

    L'hôtel, l'accueil,... tout est top. Par contre la signalisation à l'aéroport (entre les différents Hôtels Ibis styles), sur les navettes (nous avons raté un passage d'où une heure d'attente) est à revoir... Merci d'avance

  • Avatar RS.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:21

    Bon accueil et personnel très poli, très bon lit et petit déjeuner ettendu. Navette de l'hotel à l'aeroport.

  • Avatar SANDY.A
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 23:23

    J'ai apprécié l'accueil la nuit : serviable et professionnelle! La restauration et l'emplacement de l'hôtel sont tout aussi appréciés.

  • Avatar Stefano.
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:04

    Accueil pour le repas lamentable! Salle de restaurant fermée et obligation de s'entasser a une trentaine de clients dans le bar. Attente de plus de 45 mn debout avant de pouvoir commander au seul serveur. 20 min de plus pour être servi. Un seul cuisinier ce soir là. Bref, une cantine aurait été mieux. Dommage car le confort de l'hôtel est plutôt bien globalement.

  • Avatar Mama.8
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:04

    Hôtel très correct, bon petit déjeuner en self dans grande salle aérée....prix via click trop imbattable....😉

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:56

    Très Pratique,proche de l'aéroport CDG à peu près 15 minutes. Les chambres sont propres et bien agencées,un coin détente près de l'accueil avec boisson chaudes gratuites,TV, micro-ondes.... Petit soucis de réservation,ma chambre triple n'était pas disponible mais le réceptionniste nous à donné une chambre supplémentaire en compensation,ce qui est très professionnel de ce fait nous réserverons très prochainement plusieurs chambres pour nôtre séminaire annuel.

  • Avatar Maxime.E
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:54

    Décevant et clairement pas au niveau des standards de la chaîne ! L'hôtel est plus que vieillissant et une grosse rénovation s'impose, on est vraiment pas sur de l'Ibis Styles là et même à peine sur de l'Ibis standard... La chambre (407) ne fait pas très nette et évidemment vieillotte, avec une odeur très désagréable. Isolation phonique laissant à désirer, tant en intérieur (bruit de fond permanent type ascenseur ou machine à laver) que sur l'extérieur (on entend les avions décoller et atterrir, l'isolation est un point essentiel pour un hôtel d'aéroport !). Enfin le petit déjeuner est correct (baguette industrielle néanmoins) mais manque un peu de choix/diversité (pas d'oeufs par exemple). Je mets cependant une 2e étoile pour l'équipe, sympathique et accueillante.

  • Avatar Jean-Renaud.O
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:19

    Chambre très propre, et personnel sympathique, particulièrement les dames s'occupant du nettoyage.

  • Avatar Stephan.e
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:04

    Franchement limite, bruyant, chambres minuscules, j'ai connu beaucoup mieux chez Ibis, convient pour une seule nuit... Navette payante...

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:03

    Très bon rapport qualité prix, Idéal si on doit passer une nuit avant ou au retour d'un vol, bon restaurant sur place et navette pour gare TGV ou aéroport CDG pour 3€ seulement l'aller/retour. Je conseille !

  • Avatar Nadia.E
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:03

    Ni cher ni pas cher, mais chambre agréable pour une nuit de transit. Accueil agréable.

  • Avatar Luis.o
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:31

    No es malo , tienne lo nécessaires 'iy Caro eso si

  • Avatar Olivia.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:55

    Excellent réceptionniste Ashley, très serviable et à l’écoute. Très professionnelle, merci pour tout.

  • Avatar Ludivine..
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:48

    Hôtel très bien situé, navette gratuite à partir de l'aéroport, petit déjeuner très copieux. Je recommande.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 02:07

    C'est top..accueil, gentillesse, sourire ,rien ne manque ,à recommander

  • Avatar milaine.�
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:38

    Je recommande vivement. Personnel adorable. Gentil et souriant. Chambre ultra propre . Literie agréable. Rien à redire. Merci

  • Avatar Melina.r
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 09:29

    Je choisis cet hôtel chaque fois que je dois prendre l'avion à Roissy, habitant en province. Les chambres sont confortables, le service de navettes gratuites pratique. Un bus circule régulièrement et fait le tour des différents terminaux depuis ou jusqu'à l'hôtel. On peut rester dans la chambre jusqu'à midi si mes souvenirs sont bons, ce qui est pratique pour ne pas devoir arriver trop tôt à l'aéroport quand notre vol est beaucoup plus tard. Il y a une salle de sport dans l'hôtel, et une salle de bain dans la chambre. Le petit-déjeuner est très copieux : c'est un grand buffet avec tout à volonté (jus de fruits, fruits, viennoiseries, fromages, pain, thé, café, lait, céréales...). Je trouve le restaurant un peu cher et j'aurais aimé une formule végétarienne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brunel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Thérèse

  • Avatar Dmn.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Boisson de bienvenu: super Parking gratuit: super Ascenseur en panne: pas super

  • Avatar Syl.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel agréable, serviable, poli et souriant Chambre propre et jolie

  • Avatar A.e
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:12

    Une nuit correcte. L’accueil est rapide et impeccable, le petit-déjeuner copieux et bien constitué, le parking privé, en revanche, les parties communes manquent un peu de propreté et l’hôtel est franchement vieillissant. Les murs des chambres sont en carton, il est gênant d’entendre le voisin uriner dans la chambre d’à côté! Les chasse d’eau sont aussi extrêmement bruyante. Pas de deuxième porte d’isolation entre le couloir et le lit. On entend l’ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. je suis désolée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Sachez que nous avons un plan de rénovation prévu dans les mois à venir. Au plaisir de vous accueillir de noveau, Thérèse

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:13

    La literie est confortable et la chambre était propre. Le petit-déjeuner est en buffet à volonté ce qui doit être la raison du manque de variétés. Mais le pain est bon, il y a une salade de fruits frais et on peut faire un jus d'oranges fraîchement pressés ce qui est très bien ! Le personnel est aimable. Il y a un bus navette gratuit pour l'aéroport toutes les 20 minutes dès 5h et qui permet de rejoindre le terminal 2 en 30 min environ.

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:17

    Non respect des heures de départ de l'hôtel de la navette

  • Avatar Ta.e
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:31

    Premièrement la climatisation est null, j'ai du dormir avec la fenêtre ouverte toute la nuit car c'était suffocant dans la chambre vous imaginez donc du coup qu'avec l'aéroport tout prêt je n'ai pas dormi beaucoup. La télévision ne fonctionnait pas du tout et le wifi était tellement lent que je n'ai rien fait sur leur wifi. J'ai utiliser ma donné sur mon cellulaire pour travailler. La chambre était bien propre, mais du coté parking c'est encore plus bruyant. Les employées ont été bien agréable et je n'ai rien a dire de négatif sur eux.

  • Avatar michele.i
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:53

    Navette du soir à l aéroport absente . J ai dû prendre un taxi pour me rendre à l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Tiberghien, Notre service de navette fonctionne en deux services : - Le matin : de 05h30 à 10h30 (toutes les demi heures) - le soir : de 17h30 à 22h30 (toutes les demi heures) Elle fonctionne 7j/7 et dépose nos clients à la gare TGV du terminal 2 (au niveau 5). Nous sommes navrés d'entendre que vous ne l'ayez pas trouvé. Nous espérons, dus au information ci dessus que l'accès à notre hôtel sera plus simple pour vous lors d'un éventuel prochain séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et espérons que le reste de votre séjour s'est bien passé. Bien à vous, Ashley - Réceptionniste

  • Avatar josy.b
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:46

    Très bon accueil, chambre très propre, navette gratuite pour se rendre à l'aeroport, restaurant fermé en ce moment, mais des repas en bocaux sont proposés .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josy, un grand merci à vous pour votre retour suite à votre séjour chez nous. En effet pour le moment le restaurant est fermé le weekend mais nous proposons toujours une carte snacking 24/24. A très bientôt, Thérèse

  • Avatar Yass.a
    5 / 5
    Le 21/03/2020 à 21:55

    Bonjour, Après notre mauvaise expérience de débarquement à l'aéroport nous avons été pris en charge par cet hôtel. Et merci à eux ! Car ils nous on parfaitement accueillit et ont été vraiment adorable. Les chambres et le restaurant est vraiment impeccable et le chef également qui étais passer par là au moment du repas. Cet hôtel nous à permis d'oublier un peu notre expérience désagréable à l'aéroport. Nous recommandons fortement.

  • Avatar desrousseaux.o
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:49

    Chambre propre sans rdv 70€ petit déjeuner compris en buffet libre de 6h à 10h, navette aéroport gratuite. A proximité de CDG, TRÈS BONNE PRESTATION

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, merci pour votre retour. Je vois que vous avez été satisfaite de votre séjour, d'après votre commentaire, mais vous nous donnez un 40/100... Dommage pour notre équipe. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt, Thérèse

  • Avatar Patricia.v
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 08:50

    Nous avons loupé notre correspondance de dimanche matin. Air France s'est occupé du nécessaire et nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui est très bien pour un court séjour. L'hôtel est en excellent état, la chambre était très bien ainsi que la salle de bain. Le dinner du soir et petit déjeuner se présentent sous forme de buffet très simple mais efficace. De plus les navettes aéroport/hôtels sont gratuites et disponible toutes les 20min. Proche de Aéroville avec navette gratuite ouvert également le dimanche ce qui est très pratique quand on a laissé nos bagages en soutes stockés à l'aéroport. Point important nous avons été très bien accueillis avec un personnel souriant.

  • Avatar jacques.e
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:46

    Chambre propre mais restauration self.

  • Avatar Reservation.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 03:35

    Nous avons été hébergé dû à une annulation de vol easy jet. Chambre très propre et personnel accueillant et arrangeant.

  • Avatar franck.
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:27

    hôtel très correct, chambres pas très grandes mais propres, bon accueil, petit déjeuner au standard.

  • Avatar Maud.o
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 21:35

    A éviter. L'insonorisation est honteuse, qu'il s'agisse des avions ou des chambres voisines. On entend les voisins à la douche, aux toilettes. Le buffet du restaurant est sans intérêt et la nourriture sans goût (25€). Le petit-déjeuner est convenable, varié mais fruits pas de saison et peu de salé. J'y ai passé 2 nuits et impossible de dormir avant minuit en raison du bruit. L'accueil était ce qu'il fallait. Bref, pour une nuit en attendant son vol mais pas plus.

  • Avatar Magali.E
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 09:21

    Lorsque je dois séjourner en hôtel, je choisis toujours un Ibis. C'est la première fois que je suis déçue. Le personnel est très accueillant et au serviable. La réception est agréable, salle de petit déjeuner super. Une fois dans les couloirs... Plus rien à voir, Sombre, austère,... Et La chambre très décevante. Moquette plus qu'usée avec des oréoles et des taches partout, ne donnait pas envie d'enlever ses chaussures, déco, peinture... Très moyen. Fenêtre donnant sur la réception des livraisons et les casiers à boissons... Avec les camions qui vous réveillent le matin car juste en dessous de la fenêtre. Salle de bain propre mais des joints de baignoires noircis par la moisissure... Lit pour mon fils : un canapé déplié et préparé qui a grincé toute la nuit, ce qui n'est pas précisé sur le site, qu'en réalité c'est un lit d'appoint. La chambre en elle-même n'était pas fidèle à ce que Ibis propose par ailleurs. En bref, cet hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement... Très déçue. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lejeune, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant les chambres, les rénovations des espaces communs ont déjà été entrepris depuis 2 ans (moquettes de couloirs, peinture des ascenseurs et des portes de chambre...). Nous travaillons perpétuellement à cette progression décorative et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos chambres avec vue sur le quai sont connues pour être calmes, si la livraison vous avait dérangée, nous en sommes navrés et allons le transmettre à nos fournisseurs. La chambre qui vous a été attribuée est la plus grande de nos chambres triples. Ayant réservé directement au comptoir, nous aurions dû vous préciser que c'était un sofa (120 cm de large) d'appoint. Nous nous excusons de cette déconvenue et nous allons faire vérifier les jointures du sofa et prévenir nos équipes de renforcer l'information. Soyez assurée que tous les points cités font l'objet de projets de rénovation et d'amélioration de la qualité de notre service. Nous vous remercions du temps pris pour écrire cet avis et espérons avoir l'opportunité de vous convaincre de revenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ali Harrran

  • Avatar Nina..
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 11:04

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel desservi par la navette gratuite "black" de l'aéroport de Roissy. L'installation a été rapide, la chambre ressemble à la plupart des chambres de ce style, pas de surprise. Isolation phonique un peu légère du couloir et des autres chambres (comme souvent dans les hôtels de toute façon...). Grosse déception pour le buffet du soir pour ma part. Les prix pratiqués sont exorbitants pour la qualité : 25€ le menu buffet : les entrées sont pour la plupart des choses sortis de boîte. Il y avait un veau au curry très bon comme plat, mais pas de quoi casser des briques non plus. Pour le dessert, idem que pour les entrées : des gâteaux sortis de boîte (comme au supermarché), une salade de fruits immangeable (si, si, c'est possible!). Les serveurs sont un peu tristounets. Pour le petit déjeuner, viennoiseries, pain frais, deux confitures et un pot de nutella pour tous les clients, du jus d'orange fraîchement pressé (le gros point positif!), un peu déçue également! On sent que l'on profite du fait de ne nous ne puissions pas faire autrement pour manger! J'ai tout de même appréciée la navette gratuite le lendemain matin pour nous rendre au parc expo (sans passer par l'aéroport, donc) : merci! :)

  • Avatar Al.
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 01:19

    Pratique, simple, propre, restauration tout à fait correcte. C'est un peu froid comme ambiance, mais les lits sont confortables, on n'entend rien, même pas les voisins. J'y ai passé une bonne nuit reconstituante en attend de prendre mon avion le lendemain matin. Accès pratique avec la navette gratuite depuis l'aéroport.

  • Avatar Nadia..
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:03

    Confortable et élégant. Personnel très disponible. Mais gros problème de clim. Les nuits sont glaciales. Impossible de régler la clim !!! Une note dans la chambre indique que la température est définie pour tout l'hôtel. Même chez Picard il fait moins froid. À éviter si vous êtes frileux.

  • Avatar Ds.s
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 17:22

    Chambre/Suite familiale mal équipée pour 4. La moquette est sale, tâchée. Le radiateur est plein de tâches. Nous n’avions pas demandé une chambre pour PMR et pourtant c’est dans ce type de chambre que nous avons été placés. La salle de bains adaptée nous a destabilisés...Heureusement une seconde salle de bain neuve et propre mais les wc dans la salle de bain mal positionnés et trop prêts du mur. Obligés de se mettre en biais. Aucun mode d’emploi pour le chauffage. Il faisait très froid. Pas de chauffage ni de sèche-serviettes dans la salle de bains. Le petit déjeuner est très décevant. Pas d’oeufs, fromage gruyere et edam en tranches de supermaché. Le choix de pain est réduit. Charcuterie uniquement du jambon blanc. Aucune alternative pour ceux qui ne mangent pas de porc. Pas de crèpes, brioches ou pancakes... Bref. Correct pour une seule nuit. Pas plus. Très bonne literie.

  • Avatar laurent.
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 17:20

    Pas failli y accéder à cause de la neige. Chambre grande et bien équipée. Petit déjeuner copieux et variés. Au début choisi cet hôtel à cause de la proximité de l'aéroport, seul hic la navette fait la tournée des hôtels avant de rejoindre le terminal 3. Prix abordable avec petit déjeuner compris.

  • Avatar ANNIE.E
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:17

    Très bien, le personnel est très accueillant et disponible. Il y a une navette gratuite qui passe toutes les demi heures pour l'aéroport. Un bar et un restaurant sont là pour vous détendre. J'ai enlevé une étoile pour les nombreux clients qui ne respectent pas le sommeil des autres !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, je vous remercie au nom de toute l'équipe! Notre service de navettes gratuites passe toutes les 20 minutes et permet de rejoindre les terminaux 2 et 3 facilement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Ali.

  • Avatar francisco.a
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 15:40

    Un accueil très chaleureux. Une équipe au petit soin. La restauration sous forme de buffet au top. L'accès rapide et facile à l'aéroport par la navette Black Line est un plus. 2 séjours d'une nuit pour notre départ et notre arrivée de voyage très agréable. Nous reviendrons.

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:12

    Hôtel correct.Bon rapport qualité prix dans le secteur. Employés professionnels et disponibles. Navettes gratuites à partir de 5h10 pour se rendre à l'aéroport. Buffet du soir à 25 euros, à éviter...il vaut mieux aller manger ailleurs. Petit déjeuner copieux avec du choix (compris dans le prix de la chambre)

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:16

    Hôtel dans un environnement un peu bruyant sinon rien a redire , hormis le petit dej qui mange de variété ,dommage sinon ça va !

  • Avatar Jules.u
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:37

    Acceuil sympa, mais il y a 2 ibis style nommés paris roissy. La navette entre les deux hotels est actuellement stoppée. Il faut prendre le bus ou le taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guittard, merci pour votre retour ! En effet, l'autre Ibis styles est au terminal 3. Nous sommes à Roissy en France, dans le village et accessibles par notre navette gratuite toute la semaine. A très bientôt, Thérèse

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:19

    Alors que mon vol Air France avait été annulé, l'hôtel ibis style nous à pris en charge avec gentillesse, bonne humeur et professionnalisme : la chambre est spacieuse et le lit de qualité, le repas sous forme de buffet disponible jusqu'à 22h30 demeure également de bon niveau. Merci à l'équipe de nous avoir redonné le sourire de par leur bienveillance. A recommander !!

  • Avatar hasnene.o
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:21

    Personnel top mais ça manque de restauration le soir genre un distributeur de boisson chaude

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 20:02

    Le nom est mensonger: l'hôtel ne se trouve pas sur l'aéroport (il faut prendre une navette gratuite depuis Roissypôle, ou un taxi si vous arrivez en pleine nuit) et il est bien loin des standards Ibis Styles. Chambre pour 2 personnes qui était minuscule, impossible à aérer et non ventilée, petit déjeuner simpliste... Seul le personnel est remarquable pour l'endroit.

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 17:02

    Hôtel à grands passages mais qui n'est pas trop bruyant. J'ai fait plusieurs nuits à différents moments de l'année. Bon accueil à l'hôtel comme au restaurant. Chambre en bon état et typique Ibis Style. Rien à redire. Propres. Restaurant en buffet principalement pour 25€ et très bien dans l'ensemble. Parking payant pour 10€.

  • Avatar JM.
    2 / 5
    Le 23/12/2017 à 00:13

    La chambre que nous avons occupée pour trois adultes était spacieuse et propre. Le staff plutôt accueillant. Mais deux problèmes : - le nom des deux hôtels Ibis Styles à Roissy prête à confusion et nous étions quelques-uns à avoir confondu les deux. Il faudrait que les deux hôtels soient clairement identifiés par des noms bien distincts car un des deux se trouve directement dans l’aéroport (T3) alors que l’autre se trouve à plus de 20 minutes en shuttle. - Le shuttle n’est pas à la hauteur d’un aéroport international. Il ne passe pas toute la nuit contrairement à ce qui nous avait été indiqué. Il n’y a aucun horaire affiché à l’aéroport donc tout le monde est un peu perdu, sans parler des personnes qui ne parlent pas français. Enfin, surprise dans le shuttle lui même, pas un seul endroit pour déposer sa valise. Bon, on nous dira que c’est gratuit, moi je dirais plutôt que c’est inclus dans le prix et que ce service n’est pas du tout à la hauteur.

  • Avatar Solene.
    / 5
    Le 15/01/2020 à 00:00

    Personnel très aimable et présent H24! Réservation possible de taxi grâce à eux, même dans la nuit. Proche de l’aéroport. Petit déjeuner dès 4h du matin. Je ne suis restée que quelques heures mais rien ne m’a déplu.

  • Avatar Rachel.e
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 01:51

    Bonjour, l'accueil et le personnel sont agréables, c'est un peu à rafraichir et la douche est glissante et la marche un peu haute pour y accéder. Mais rien à dire sur la propreté. Le prix du menu un peu cher, vous jouez sur le fait qu'il n'y ait pas d'autres restaurations à proximité. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! n'hésitez pas à nous donner plus détails afin que nous comprenions mieux votre insatisfaction. Cordialement, Thérè

  • Avatar Solene.
    / 5
    Le 15/01/2020 à 00:00

    Personnel très aimable et présent H24! Réservation possible de taxi grâce à eux, même dans la nuit. Proche de l’aéroport. Petit déjeuner dès 4h du matin. Je ne suis restée que quelques heures mais rien ne m’a déplu.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:58

    Très bien reçu ,très aimable très bien mangé bon courage

  • Avatar aurelien.u
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 15:52

    Hôtel ibis à deux pas de l'aéroport. Vous pourrez facilement dormir là bas le veille d'un départ pour être tranquille, sans stress le matin du décollage. L'hôtel est propre, assez moderne. Je recommande même s'il vaut mieux regarder d'autres hôtels aux alentours avant de réserver :-)

  • Avatar Jean-marie.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:04

    Tres bon hôtel avec un service irréprochable

  • Avatar Thierry..
    3 / 5
    Le 26/11/2017 à 16:06

    Cet Hôtel n'a de style que le nom. Seul le poster et le petit dej. Inclus dans le prix fait La différence avec un Ibis standard.... Le petit déjeuner est d'une qualité très moyenne. La chambre était propre Mais une renovation s'imposerait notamment de la menuiserie qui au niveau acoustique n'est pas au top. Rappelons que nous sommes tout pres Le l'aéroport de Roissy.

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:41

    Expérience correcte. Bonne literie. Hôtel assez cheap au niveau des chambres. Pb insonorisation. vous voyez passer la lumière du couloir autour des portes... Souvent des bus complets de touristes qui viennent faire la razia au petit dej. Compliqué... L'autre ibis styles à Roissy est au même prix et est tout neuf...

  • Avatar Franck.c
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 21:29

    Personnel très serviable et arrangeant. Hotel très propre et assez calme. Navettes faciles d'utilisation pour venir et aller à l'aéroport. Repas du midi de qualité pour 15euros. Je recommande si vous êtes coincés ou de passage sur CDG.

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 12/12/2019 à 00:00

    Bonne literie draps et serviettes immaculés,chambre calme et petit-déjeuner copieux. Bon accueil Un peu éloigné de l'aéroport, mais navette gratuite a disposition,moquette tachée mais sûrement la faute à des clients indélicats,chambre un peu petite

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 11/01/2017 à 06:39

    Des chambres au confort assez basique, en fait tout a été misé sur la décoration. Le service est bon mais sans plus. Et quant au "breakfast" qui est inclus, c'est une arnaque totale. On y trouve un petit buffet avec 3 pains au chocolat qui se battent en duel et une machine à jus et à Caffé... impossible d'avoir des oeufs ou du bacon ce qui paraît assez aberrant pour un hôtel à côté d'un aéroport. En résumé on paye cher la décoration mais c'est une coquille vide ! Mieux vaut aller à l'ibis régulier, où le service standardisé laisse moins de surprises à meilleur prix.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 05:46

    Nous avons pu profiter d une chambre au calme pour bien se reposer, mais aussi de la demi pension sous forme de buffet. C était délicieux, plaisant ! Nous avons profité pleinement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, un grand merci de la part de toute notre équipe !! A très vite chez Ibis Styles :)

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 12/12/2019 à 00:00

    Bonne literie draps et serviettes immaculés,chambre calme et petit-déjeuner copieux. Bon accueil Un peu éloigné de l'aéroport, mais navette gratuite a disposition,moquette tachée mais sûrement la faute à des clients indélicats,chambre un peu petite

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 07:06

    Hôtel relativement proche de l'aéroport (30 minutes en navette), chambres moyennes (peu de place autour du lit), salle de bain suffisante. Attention, l'hôtel étant dans une zone industrielle, difficile de se restaurer en dehors de l'hôtel. Buffet un peu cher pour le contenu, notamment sur les entrées. Un peu bruyant

  • Avatar Zioni.d
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:39

    Grand parking, employés gentils, et chambre correcte mais la baignoire trop petite et haute même jeune on risque de tomber en sortant. Il devrait mettre une douche. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre retour!! nous disposons de chambres avec douche, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Thérèse

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 08:19

    Un des nombreux hôtels autour de l'aéroport et un des trois ibis du secteur. Attention aux erreurs, celui-ci est le plus près de l'aéroport. C'est un ibis style au confort irréprochable. Deco moderne, équipements fonctionnels et de qualité, grand confort et silence réparateur. Idéal pour un transit sans fatigue.

  • Avatar Laurence.l
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:58

    Attention navette noire ok mais prévoir 1h pour être sûr de rejoindre le terminal 2. Sinon literie impeccable. Il serait bon d'améliorer l'insonorisation des chambres par rapport au couloir. On entend chaque porte qui s'ouvre et il y en a...

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil efficace et plaisant de la part du personnel souriant.

  • Avatar Omar.a
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 21:32

    l'emplacement est très calme, beaucoup de verdure; un grand Parc juste en face et pas mal de choses a voir; ideal pour les touristes qui sont en transit ou en correspondance sur Paris pour 1 nuit et qui ne veulent pas trop s'eloigner de l'aeroport. Navette directe reliant l'aeroport CDG a l'hotel toutes les heures. bon restaurant.

  • Avatar Sarah..
    2 / 5
    Le 02/06/2018 à 07:18

    Le sentiment de s'être fait avoir : c'est la première chose qui nous vient à l'esprit sur cet hôtel. Nous faisions confiance à la chaîne Ibis, nous sommes particulièrement déçus. Mes chambres sont mal insonorisées, les WC ont fait un bruit toute la nuit, les fenêtres sont mal isolées, ce n'est pas très propre et le petit déjeuner est lamentable

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 09/07/2013 à 19:44

    Le service à la réception et au bar exellent ainsi que la propreté des chambres et de l'hôtel en général. Par contre ne vous rendez pas au restaurant car le serveur et d'humeur massacrante,il nous à fait attendre vingt minutes pour nous placer à une table alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ,mais le comble la table en questions pour quatre alors que nous étions a cinques en nous répondant d'un ton mal polie " C'est cette table ou rien " alors qu'il y avait des tables libres à l'arrière de la salle rien à faire pour manger, nous avons du à 21h30 chercher un réstaurant dans le village ,pas facile à une heure pareille et tout ca a cause d'un serveur hargneux . Médiocre pour un hôtel de cette classe.

  • Avatar Arnaud.E
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:18

    Proche de l'aéroport et desservi très facilement via une navette régulière (Black line), l'hôtel est sans grande surprise et conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Accueil de l'hotel multilingue de bonne qualité, neanmoins une attention est à porter sur l'accueil restaurant.

  • Avatar Aurore.E
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 05:21

    Hébergée par air france suite a une rupture de correspondance j'ai ete agreablement surprise : chambre confortable et calme, salle de bain refait a neuf, diner en buffet de bonne qualité tout comme le petit dejeuner. Je conseille si vous devez malheureusement passer une nuit a l'aeroport.

  • Avatar Hassan.s
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 06:39

    Efficacité. Tres bon Accueil à 2 heures du matin ! Bonne cuisine. Café a disposition. Chambres assez petites mais cleans et ergonomiques. Bonne connexion wifi. Belle deco et hôtel aéré et lumineux.

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 16/09/2019 à 00:00

    Hotel tres propre. Bien insonorisé. Personnel aimable. Buffet petit dejeuner copieux et varié. Pas de bouilloire eau chaude dans la chambre.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. Heinz Gloor
  • 95700 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 13:30–18:00
Mardi 08:30–12:00 13:30–18:00
Mercredi 08:30–12:00 13:30–18:00
Jeudi 08:30–12:00 13:30–18:00
Vendredi 08:30–12:00 13:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus....

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse

    (87 Avis)

    Mauvaise qualité... ...

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Saint-Witz

    (100 Avis)

    Chambre (triple) de très bonne qualité, et petit déjeuner satisfaisant...

  • Latest Listing

    Hôtel Bonfortel..

    (12 Avis)

    Très mauvais hôtel - pas propre ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjour de 2 nuits sans que le ménage soit fait......

📅 Vérifier la disponibilité