Hôtel Le Roquebrune

  • 4.4
  • hôtels
  • Roquebrune-Cap-Martin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Roquebrune à Roquebrune-Cap-Martin

Hôtel convivial aux chambres claires offrant Wi-Fi gratuit et terrasse avec vue sur mer, restaurant et bar. Hôtel pittoresque avec vue mer et bar.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (88)

  • Avatar Cyril.r
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:54

    Belle suite et vue a couper le souffle ! Mais huisseries vieillissantes et environnement très bruyant. Porte d'entrée en carton trop proche de l'accueil. Tarifs très élevés pour la carte et malgré ça, même pas de jus de fruit au petit déjeuner... 😢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Les portes sont toutes coupe feu, vous pouvez vous en rendre compte par leur poids. Chaque client peut bénéficier de jus de fruits frais au tarif de 5.50€. Toutes nos prestations sont a la carte. Cependant nous avons aucune trace de votre passage dans notre hôtel , peut être vous faites erreur sur l'établissement... Cordialement,

  • Avatar Nico.t
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:04

    J'y suis passé avant la rénovation et c'est de loin l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai pu séjourner pendant mes déplacements professionnels, la vue est incroyable pour le prix et l'accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravie de votre avis. Au plaisir de vous accueillir,

  • Avatar Vincent.l
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 10:33

    Chambre Horizon - Mai 2021 Super hôtel, accueil chaleureux, disponibilité du personnel, chambre propre, et cadre calme. La vue mer est vraiment géniale et la proximité avec les plages et des chemins de promenade top. Si je dois donner un point d'amélioration ça serait au niveau du petit déjeuner : un peu léger, pour le prix un buffet à volonté serait appréciable. Cependant, côté qualité, rien à redire. Merci pour ce petit séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Altmeyer, Nous vous remercions de vos impressions et sommes ravi de vous avoir accueilli. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de buffet compte tenu du caractère confidentiel de notre hôtel ainsi que des exigence sanitaire. En espérant vous revoir bientôt, Le directeur.

  • Avatar Anissa.h
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:02

    Deuxième fois au Roquebrune et toujours aussi satisfaite de la qualité des services. Petit déjeuner exceptionnel et dîner privé somptueux… En somme tout était parfait Un grand merci au personnel qui s’est montré disponible et très à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous somme heureux de lire votre commentaire. Au plaisir,

  • Avatar Nirina.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:30

    Nous avons passé un très bon séjour avec notre petit garçon de 3ans, le personnel était très gentil et aux petits soins. Vue imprenable sur la mer, décor idéal pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Au plaisir,

  • Avatar Sacha.h
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:46

    Éviter de louer l’appartement. Il est situé au bord de la national, pas de volets, les rideaux ne sont pas occultants.donc entre la lumière automatique et les phares de voitures c est très désagréable. Le ménage est fais à la va vite, poussière sous les lits, traces douteuses à droite à gauche. On vous vend la plus belle terrasse de la Côte d’Azur, c est un vulgaire balcon vue mer. Le restaurant est uniquement sur réservation 48h avant donc si c est une réservation de dernière minute ou la veille, on vous refusera l’accès. Le petit déjeuner est passable. Un hôtel qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas, comme son gérant un peu trop prétentieux. Une très très mauvaise expérience, extrêmement décevant.

  • Avatar Micael.u
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:40

    J'ai particulièrement apprécié l’accueil ainsi que la chambre « Le Levant » (vue sur la mer et chambre avec beaucoup de cachet). L’hôtel est très beau et très bien situé. Petit déjeuner délicieux avec d’excellents produits ainsi qu’un dîner formidable! La bienveillance du personnel a été remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Micael Eugénio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes ravie d'avoir pu répondre a vos attentes. Au plaisir, Le directeur

  • Avatar Pfertzel.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 21:05

    Hôtel de charme rénové avec goût. Situation parfaite, vue exceptionnelle. Copieux petit déjeuner et dîner excellent. Accueil extrêmement sympathique. Nous reviendrons sans hésitation! À recommander!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pfertzel, Nous vous remercions de votre avis et sommes très touché que la rénovation de l'hôtel vous ai plu. Au plaisir, Le directeur

  • Avatar Elodie.
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:20

    Excellent séjour passé dans cet établissement de charme tenu par une charmante dame très souriante et chaleureuse. Les chambres donnent une vue imprenable sur la Méditerranée. Dépaysement assuré, je recommande les yeux fermés. La plage se situe à quelques minutes à pieds de l’hôtel.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:52

    Très étonné de l’avis précédent,nous étions au restaurant le même jour et avons eu le même repas. Rien a dire,asperges,homar,digne d’un palace. Le personnel a été très attentionné avec un service impeccable. Merci à Marion,nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lemarquis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que le repas vous ait plu. Nous sommes navré pour la gène occasionnée par une des tables présente ce soir la. Au plaisir de vous revoir, Le directeur

  • Avatar Audrey.A
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 09:33

    Accueil parfait, très agréable. Petit déjeuner américain copieux. Même en plein hivers cet hôtel est agréable. Petit déjeuner en terrasse vue mer fantastique.

  • Avatar Jules.A
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:49

    Le lieu est une pure pépite ! La vue de la terrasse est tout simplement magnifique, accueil top du top et la restauration est excellente ! Un vrai bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jules RAVIX, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis d'avoir répondu a votre attente. Au plaisir de vous accueillir a nouveau, Le directeur.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:55

    Un accueil chaleureux, presque familial avec un intérêt pour l’humain important. Les deux femmes tiennent cet établissement merveilleusement bien et on s’y sent comme chez soi. Elles ont été adorables avec nous . Marilyne et pascal Rolland

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:29

    Hôtel, très agréable où on apprécie venir et même revenir.

  • Avatar Arreti.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 22:23

    Nous avons passé un séjour magnifique. L accueil a été vraiment parfait malgré notre arrivée tardive . Nous avions la chambre l Olivier avec une vue merveilleuse et extrêmement propre . La vue de la salle du petit déjeuner est toute aussi extraordinaire. Le prix du petit déjeuner est très correct avec de produits de qualité. Je remercie la propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que la dame des petits déjeuner que est très agréable, discrète mais toujours à vos petits soins. L’emplacement est idéal. Je recommande vraiment cet hôtel . Nous y reviendrons car nous avons passé un merveilleux séjour.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:16

    Un hôtel de charme avec une belle histoire. La vue est magnifique le petit déjeuner est copieux l'accueil chaleureux, n'hésitez pas louer.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:55

    Très bon etablissement très bien tenu par deux soeurs très gentille.On s y sent comme à la maison, les chambres sont très bien avec une terrasse qui donne sur la mer. Un grand merci pour ce séjour formidable.

  • Avatar Vero.b
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:43

    Belle situation, petit déjeuner exceptionnel, mais prix excessifs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai plu. Tout nos tarifs sont affiché et le client est libre de ces choix. Au plaisir,

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 16/05/2016 à 22:07

    Établissement que nous connaissons depuis plus de 30 ans pour son excellente cuisine étoilée aussi ! Service impeccable, Accueil chaleureux, vue imprenable sur le golfe bleu !

  • Avatar Julio.e
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 13:08

    hôtel très agréable , excellent dîner , poissons grillés et remarquable bouillabaisse , très bon accueil de Patricia ...sur , je reviendrais

  • Avatar Mireille.h
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:44

    Excellent accueil Hôtel de charme Décor raffiné Copieux petit déjeuner À recommander

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 15:19

    Excellent accueil hôtel très propre et les chambres on une vue extraordinaire sur la mer petit déjeuner très copieux un hôtel que je recommande

  • Avatar Luca.f
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:54

    Repas parfait, à la hauteur de notre attente. Merci à toute l’équipe pour ce moment exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luca Pfohl, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que le repas ait été a la hauteur de votre attentes. Au plaisir de vous servir, Le directeur

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 17:37

    Nous avons passé un très bon séjour, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Caye, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis d'avoir répondu a votre attente. Au plaisir de vous accueillir a nouveau, Le directeur.

  • Avatar fabienne.v
    5 / 5
    Le 02/12/2016 à 20:50

    Un cadre et une vue sur la mer exceptionnels une vraie cuisine de chez nous !!!! Les patronnes au top omniprésentes pour leurs clients !!!

  • Avatar Héloise.m
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 12:48

    Accueil plus que parfait chambres très sympas et vues magiques

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 15:07

    Un regal autant l'accueil, le petit déjeuner et la chambre.

  • Avatar claire.a
    5 / 5
    Le 01/10/2013 à 10:44

    Tout est superbe. Restez y quelques jours afin de gouter l'exquise cuisine de la patronne.

  • Avatar Vanessa.l
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 11:00

    Hôtel de charme avec une vue magnifique et personnel très sympathique

  • Avatar harley.a
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:51

    Hotel tres bien accueil chaleureux

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 02:35

    Hôtel recommandé par le Guardian. Localisation et accessibilité remarquables.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 22:29

    Bon service tres bon accueil un peu cher mais raffine

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:46

    Accueil chaleureux excellente table

  • Avatar Noémie.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:58

    Un séjour tout simplement exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie Roure, Nous sommes ravie que vous ayez passer un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir, Le directeur

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 16:21

    Cadre et vue paradisiaque

  • Avatar Toni.
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 08:09

    Antipathique vulgaire

  • Avatar Malko.8
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:26

    Magnifique

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 08:57

    Très bel hôtel. La suite Golfe bleu est spacieuse avec une très belle vue.Un accueil exceptionnel. Le personnel est très agréable et sympathique . Je recommande

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 08:19

    Tres bien sur tous les points.

  • Avatar Mar.
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:56

    (Traduit par Google) L'hôtel est vieux et les installations sont très démodées. Les parkings sont une catastrophe. Vous vous garez au milieu de la rue et payez cher. (Avis d'origine) Das Hotel ist ins Alter gekommen und die Ausstattung sehr veraltet. Parkplatz Möglichkeiten sind eine Katastrophe. Man parkt mitten auf der Straße und bezahlt dafür gutes Geld.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire mais nous en sommes très surpris puisque nous avons trouvé un endroit plus grand le soir même. Les photos postées montrent votre état d'esprit. Votre sincèrement (Avis d'origine) Hallo Sir, wir danken Ihnen für Ihren Kommentar, aber wir sind sehr überrascht davon, da wir am selben Abend einen größeren Ort gefunden haben. Die geposteten Fotos zeigen Ihren Gemütszustand. Meine Wenigkeit

  • Avatar tullia.p
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:42

    (Traduit par Google) La chambre est petite mais vraiment sympa. Le balcon donnant sur la mer est une merveille. Parking (à payer séparément) dans la rue mais juste devant l'hôtel. Petit déjeuner trop cher je ne recommande pas. (Avis d'origine) La camera è piccola ma davvero graziosa. Il balconcino vista mare è una meraviglia. Parcheggio (da pagare a parte) sulla strada ma proprio fronte albergo. La colazione troppo cara non la consiglio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impression. Cordialement

  • Avatar Nick.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:21

    (Traduit par Google) C'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai visités avec des chambres qui vous ramènent à une autre époque, le petit-déjeuner avec vue est l'autre expérience formidable qui m'a fait sentir un million de dollars! Merci de m'avoir laissé garer le vélo pendant que je profitais de la plage (Avis d'origine) This is one of the nicest hotels I have visited with rooms that take you back to another era, breakfast with a view is the other great experience made me feel a million dollars! Thank you for letting me park the bike while I enjoyed the beach ⛱

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour monsieur, nous sommes heureux de lire votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Hello sir, we are happy to read your return and hope to welcome you again very soon. Best regards

  • Avatar Michael.
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:45

    (Traduit par Google) Evitez le restaurant à tout prix en raison du changement de propriétaire !! Nous venons au restaurant depuis de nombreuses années lorsqu'il était tenu par les deux charmantes sœurs. Ils se sont vendus au début de 2021 et maintenant c'est complètement changé et horrible. Les asperges étaient molles. . . la sauce est arrivée 10 minutes après le homard. . . Nous avons récemment payé plus de 300 € par personne pour un repas qui aurait dû être de 60 € par personne. Un désastre, et les nouveaux propriétaires tentent de profiter de l'ancienne gloire des propriétaires précédents. Éviter de! (Avis d'origine) Avoid the restaurant at all costs due to change of ownership!! We have been coming to the restaurant for many years when it was run by the lovely two sisters. They sold out at the beginning of 2021 and now it is completely changed and awful. Asparagus were limp... sauce came 10 mins after lobster... We recently paid over €300 per person for a meal that should have been c €60 per person. A disaster, and new owners are trying to ride on the previous owners' former glory. Avoid!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navré de ne pas avoir répondu a vos attentes. Nous partagerons votre avis avec toute notre équipe. Cependant nous réfléchissons encore a la façon de vous servir de la truffe fraiche , du homard breton du vivier, du champagne millésimé et des grands vins pour 60€ comme vous le suggérez dans votre avis. En vous souhaitant une bonne continuation de votre séjour dans notre belle région. Le directeur,

  • Avatar monica.i
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 21:10

    (Traduit par Google) Nous devons aller au-delà de la première impression parce qu'en fait les meubles un peu désuètes, des quantités excessives de babioles et colifichets, les escaliers un peu à l'étroit ne pense que vous avez fait le mauvais choix ... mais la chambre que nous avions affecté (ciel et mar) est un petit bijou: le jardin avec vue sur la mer un délice, spacieuse et la salle de bain impeccable, couvre-lits en maille piquée, grand placard et table de support. Peut-être que les matelas ne sont pas très confortables mais, malgré leur nouveauté, ils étaient un peu trop mous et peu soutenus. Le petit-déjeuner avec des croissants chauds et parfumés n’est pas bon marché, mais tout est clairement indiqué dans la salle, vous pouvez donc choisir et décider de le faire ailleurs. Les gentilles dames qui dirigent l'hôtel sont d'une gentillesse d'autres fois et, finalement, le charme de la pièce et l'extrême gentillesse de la direction compenser sans doute un décor un peu daté des espaces communs. Nous avons eu un petit problème technique lors du check-out par rapport au paiement par carte de crédit et encore une fois, la patience et la politesse des dames à la réception ont fait la différence. (Avis d'origine) Bisogna andare oltre il primo impatto perchè in effetti l'arredo un po' antiquato, l'eccessiva quantità di ninnoli e soprammobili, le scale un po' anguste fanno pensare di aver fatto la scelta sbagliata... invece la camera che ci è stata assegnata (ciel et mar) è una bomboniera: il giardinetto con vista mare una delizia, il bagno spazioso e pulitissimo, copriletto in piquet, ampio armadio e tavolo d'appoggio. Forse non molto comodi i materassi che, pur essendo nuovissimi, sono risultati un po' troppo morbidi e con poco sostegno. La colazione con i croissant caldi e fragranti non è a buon mercato ma tutto è chiaramente indicato in camera, quindi si può scegliere e decidere di farla altrove. Le simpatiche signore che gestiscono l'hotel sono di una gentilezza d'altri tempi e in definitiva lo charme della stanza e l'estrema cortesia della gestione compensano senza dubbio un arredo un po' datato degli spazi comuni. Abbiamo avuto un piccolo problema tecnico nel check out rispetto al pagamento con carta di credito e ancora una volta la pazienza e il garbo delle signore alla reception ha fatto la differenza.

  • Avatar Mark.a
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 11:49

    (Traduit par Google) Cet endroit est fantastique. Une petite boutique de style bed-and-breakfast avec seulement 6 chambres. Une maison privée avec un décor et des meubles personnels. L'emplacement et les vues sur la Méditerranée sont parmi les meilleurs. Les propriétaires sont les plus gentils que vous puissiez rencontrer. (Avis d'origine) This place is fantastic. A small, boutique, bed-and-breakfast style with only 6 rooms. A private home with personal decor and furnishings. The location and views of the Mediterranean are among the best. The owners are the sweetest you could ever meet.

  • Avatar Riccardo.e
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 05:05

    (Traduit par Google) Nous avons apprécié un bon dîner dans une atmosphère assez familière. La nourriture était excellente, organisée à l'avance par les sympathiques propriétaires qui nous ont chaleureusement accueillis dans leur hôtel / restaurant. Je ne peux pas commenter cet hôtel car ma famille et moi étions ailleurs, mais je recommande un dîner dans ce restaurant, compte tenu également de la superbe vue qui ne peut pas être prise à l'écart ... Hautement recommandé! (Avis d'origine) We did enjoy a lovely dinner in a quite familiar atmosphere. The food was superb, organized in advance by the friendly owners who warmly welcomed us in their hotel/restaurant. I cannot review the hotel because my family and I were staying somewhere else but I do recommend a dinner in this restaurant, also considering the great view which cannot be taken out of account... Highly Recommended!

  • Avatar Sasa.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:30

    (Traduit par Google) La chambre est décorée avec amour semble fraîchement rénovée, la vue est incomparable !!!!! Tout contact avec était sans exception amical et courtois! Le linge peut être lavé et même séché! (Avis d'origine) Zimmer ist mit liebe gestaltet sieht frisch renoviert aus , der Ausblick ist unübertroffen!!!!! Jeglicher Kontakt mit war ausnahmslos freundlich und zuvorkommend ! Wäsche kann gewaschen und sogar getrocknet werden!

  • Avatar Vitaly.i
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:07

    (Traduit par Google) C'était un endroit très spécial, mais le propriétaire a changé... et c'est un désastre maintenant. Mauvais service, nourriture pas savoureuse et prix de Monte Carlo. Ne reviendra pas, malheureusement. (Avis d'origine) Used to be a very special place, but the owner changed... and it is a disaster now. Bad service, not tasty food and Monte Carlo prices. Will not come back, unfortunately.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vitaly Pisarenko, Comme je l'ai dit a votre ami, le prix des produits de luxe est le même a Monaco ou ailleurs. Cordialement, Le directeur.

  • Avatar Emanuela.a
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:05

    (Traduit par Google) Dans cet hôtel de 2 soeurs anzianotte il y a quelques chambres, mais bien ... s'ils vous en sympathie tout va bien, sinon l'un des deux est un peu bourru. (Avis d'origine) In questo hotel di 2 sorelle anzianotte ci sono poche camere ma belle...se ti prendono in simpatia tout va bien,altrimenti una delle due è un po' scorbutica.

  • Avatar Marena.i
    5 / 5
    Le 21/09/2016 à 08:45

    (Traduit par Google) Super hôtel !! Les deux dames qui dirigent l'hôtel essaient de réaliser tous vos souhaits. C'est propre, calme et fortement recommandé. Nous revenons dans cet endroit depuis des années (Avis d'origine) Großartiges Hotel!! Die beiden Damen, die das Hotel führen versuchen dir jeden Wunsch zu erfüllen. Es ist sauber ruhig und absolut empfehlenswert. Wir kommen seit Jahren immer wieder gerne an diesen Platz

  • Avatar 0815box.
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 12:15

    (Traduit par Google) maison classique de style anglais. Le grand couple de sœurs jumelles aînées l'accomplit et est très charmant. Particulièrement recommandé sont les 7 minutes de la baie que vous pouvez voir si bien de la salle. (Avis d'origine) klassischen Haus im Englischen Stil. Tolles ältes Zwillingsschwestern paar führt es und sind sehr liebreizend. besonders zu empfehlen sind die 7 Minuten weg zu der Bucht die man so gut vom Zimmer aus sehen kann.

  • Avatar Joanne.o
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 16:42

    (Traduit par Google) Expérience incroyable propre et confortable et la nourriture est exceptionnelle et la vue à couper le souffle et le personnel le plus sympathique y retournerais sans hésiter gros câlins à tous xx (Avis d'origine) Amazing experience clean comfortable and the food is outstanding and the views breathtaking and the friendliest staff would go back without hesitation big hugs to all xx

  • Avatar dany.o
    4 / 5
    Le 15/07/2016 à 15:30

    (Traduit par Google) Un endroit si merveilleux avec une équipe dévouée pour plaire à vos sens. Le propriétaire, une star culinaire fera vivre à vos papilles une expérience inoubliable Et la plage en bas de la colline, est si romantique (Avis d'origine) Such a wonderful place with a dedicated team to please your senses . The owner , a culinary star will give your tastebuds an unforgettable experience And the beach down the hill, is so romantic

  • Avatar Erik.t
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 19:49

    (Traduit par Google) Les deux vieilles dames jettent le magasin souverain et détendu. Le dîner du petit menu est célébré comme au Ritz et a un goût de maman. (Avis d'origine) Die beiden alten Damen schmeißen den Laden souverän und gelassen. Abendessen von der kleinen Karte wird zelebriert wie im Ritz und schmeckt wie bei Mama.

  • Avatar Elizaveta.
    5 / 5
    Le 13/08/2014 à 19:46

    (Traduit par Google) Il y a de beaux endroits entre Monaco et l'Italie, comme Roquebrune-Cap-Martin, où nous nous arrêterons pour déjeuner à l'hôtel Le Roquebrune. Il ouvre uniquement sur demande et vous devez appeler à l'avance pour passer votre commande, généralement des poissons sauvages pêchés localement au fenouil et des pommes de terre allumette. (Avis d'origine) There are beautiful spots between Monaco and Italy, such as Roquebrune-Cap-Martin, where we’ll stop for lunch at Hotel Le Roquebrune. It only opens on demand and you have to call ahead to place your order, usually locally caught wild fish with fennel, and pommes de terre allumette.

  • Avatar Andy.r
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 08:11

    (Traduit par Google) Superbes vues, des gens formidables. Le petit hôtel construit à flanc de colline l’aurait beaucoup aimé (Avis d'origine) Super Aussicht, ganz tolle Leute. Das in den Hang gebaute kleine Hotel hät ja sehr gut gefallen

  • Avatar Massimiliano.o
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 22:01

    (Traduit par Google) Un bijou. Peu de chambres mais bien entretenues (Avis d'origine) Un gioiello. Poche camere ma ben tenute

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:35

    (Traduit par Google) Merci 🙏 (Avis d'origine) Grazie 🙏

  • Avatar Edmondo.e
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 08:46

    (Traduit par Google) Chouette (Avis d'origine) Bello

  • Avatar fetser.s
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 11:51

    (Traduit par Google) Tout est parfait. (Avis d'origine) Everything is perfect.

  • Avatar Stefano.e
    5 / 5
    Le 08/08/2016 à 19:48

    (Traduit par Google) TRÈS BEAU (Avis d'origine) BELLISSIMO

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 07:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Belgique

    (98 Avis)

    Ancien hôtel avec des chambres médiocres et brekfast ... ...

  • Latest Listing

    Château Le Cagnard

    (100 Avis)

    Le chef du restaurant crée une expérience culinaire sublime à ne pas manquer. Cinq étoiles brillantes et mérite le classement Michelin. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Mirval

    (86 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Chamois d'Or

    (100 Avis)

    Bel hôtel # italien Le français est parlé La tarte aux abricots maison est excellente Personnel., Très gentil ...

  • Latest Listing

    Hôtel Carlton

    (99 Avis)

    Mauvais service à la réception ils traitent les clients comme des bêtes n'y vont pas il m'est arrivé que j'ai été presque attaqué et très mal traité car j'ai demandé d'éteindre la climatisation dans la chambre À ma demande, la réceptionniste a crié et a donné les numéros ...

  • Latest Listing

    Le Gélas

    (35 Avis)

    Réception très sympathique. Chambre propre. Belle vue. Silencieux. ...

📅 Vérifier la disponibilité