CERISE Royan - Le Grand Hôtel de la Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CERISE Royan - Le Grand Hôtel de la Plage Royan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CERISE Royan - Le Grand Hôtel de la Plage à Royan

Chambres sobres dans hôtel simple en bord de mer avec espace repas, salle de réunion et Wi-Fi gratuit. Hôtel côtier convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-laurence.a
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 09:25

    Très bel emplacement de l'hôtel. Très belle vue sur mer depuis la chambre. Mais, nous avons été très déçu de la chambre. chambre très vétuste, mobilier décevant, salle de bain d'une autre époque, très vétuste aussi. robinetterie défaillante. Nous avons d'autant plus été déçu que sur les photos du cite, on nous présente des chambres ne correspondant pas du tout à la réalité. il ne faut pas présenter des chambres complètements refaites et nous donner à l'arrivée les plus vieilles et moches. Publicité mensongère. Quant au prestations : pour le prix, dans la chambre, on peut s'attendre à autre chose que 2 sachets de nescafé, 2 sachets de thé et un biscuit pour 2 !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Laurence, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre hôtel est une demeure de charme des années 30, et comporte un style d'époque. Nous sommes désolés que la décoration ne fut pas à votre gout. L'hôtel a été entièrement rénové dernièrement et la plupart de nos clients sont ravis des changements qui ont été opérés. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois, dans une autre chambre, pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar elodie.j
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:59

    Nous avons pris un week-end en amoureux avant l accouchement. La vue était magnifique, et les repas au casino + buffet petit déjeuner, excellent. L hôtel est super bien situé au bord de mer . La chambre reste à désiré niveau déco, un peu vieux, et meuble vieillot. Les chambre refait même avec un coup de peinture, se serait vraiment un hôtel parfait... Entout cas nous recommandons ce beau hôtel, et pourquoi pas revenir .

  • Avatar Mamiza.s
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:55

    Hôtel assez ancien avec chambre confortable et le personnel très aimable. Même si l'on a une chambre sur le côté (notre cas) il y a tout de même une très belle vue sur la plage de Pontaillac. Petit-déjeuner très agréable face à l'océan qui est copieux et diversifié. Par contre la salle de bain est d'un autre temps, très vétuste (émail fendu dans baignoire et lavabo, carrelage cassé,....) sans parler du radiateur bain d'huile. Quant à la douche, elle est très petite avec un rideau qui ne cesse de vous coller à la peau. Bref, la salle de bain serait bonne à refaire dans sa totalité. Chambre un peu cher pour de telles prestations.

  • Avatar Anne-Marie.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:09

    Bon rapport qualité-prix. Chambres sans prétention mais propres. Personnel fort sympathique. Le petit déjeuner gargantuesque, délicieux, divin. Quand à l'emplacement, on ne peut rêver mieux, face à la mer.

  • Avatar Marie-pierre.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:12

    Chambre pas très bien insonorisée (télé et conversation téléphonique de la chambre d'à côté), gaines de la clim très apparent dans les couloirs, petit-déjeuner relativement chère pour avoir un café sorti d'un appareil automatique. Sinon chambre confortable, spacieuse et très belle vue sur l'estuaire et la plage.

  • Avatar solene.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:14

    Chambrevtres bien, matelas au top, petit déjeuner très copieux, personnel très professionnel et agréable. Seul bémol pour l'isolation sonore entre les chambres, on entend beaucoup trop ce qu'il ce passe dans les chambres du dessus !

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:58

    Très bonne adresse , nous y séjournons régulièrement depuis pas mal d'années. Chambres rénovées, spacieuse, personnel très à l'écoute. Je conseille très fortement cet établissement.

  • Avatar Amandine.l
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:55

    Hôtel bien placé, des hôtes super sympa, disponible et à l’écoute. Nous avions une chambre PMR car mon époux est en situation de handicap et bravo la chambre super bien adapté et très spacieuse il pouvait circuler avec son fauteuil dans ce cogner Bravo et merci tellement rare je recommande !!!

  • Avatar caroline.i
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:22

    Hôtel agréable, chambre très propre , bien isolée. Très bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux que vous prenez face à l'océan. Hôtel très bien placé

  • Avatar Mathilde.
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:55

    Chambre avec sur mer seul point positif de la chambre. La déco est vieillot et prix très cher pour l'ensemble des prestations, câbles apparent dans les couloirs, chambre très mal insonorisée ( entendre les voisins de chambre faire leur ebats). Petit déjeuner copieux ( heureusement pour 14 €).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Nous sommes navrés de lire que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pourtant effectué une rénovation intégrale de l'hôtel ces derniers mois. La plupart de nos clients apprécient les travaux effectués. Concernant les câbles apparents dans les couloirs, ceux-ci vont disparaitre très prochainement. Nous terminons d'installer la climatisation dans toutes les chambres et quelques finissions sont encore en cours. Nous sommes navrés de votre mésaventure concernant la chambre voisine, notre établissement est une demeure historique des années 30, il se peut en effet que l'isolation soit moins performante qu'un immeuble récent. Sachez néanmoins que ce type d'évènement demeure exceptionnel. Nous vous remercions pour votre remarque positive sur le petit déjeuner. Malgré cette expérience mitigée, nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez changer d'avis. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:15

    C'est toujours un plaisir de retrouver cet Hôtel confortable, avec un accueil chaleureux, une ambiance sereine et familiale et un calme très appréciable pour se reposer. Emplacement idéal et vue sur la plage et la mer au top.

  • Avatar patricia.r
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:41

    Très satisfait de cet hôtel ,petit déjeuner très copieux ,chambre parfaite et bien entretenu ,superbe vue sur la baie .seul bémols la salle de bain pas au gout du jour et le lit qui grince .

  • Avatar Jacques.O
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:12

    Petit déjeuner à 16 euros par personne un peu cher de ce qui est proposé. Chambres pas très terrible avec peu de rangements surtout si vous devez rester plusieurs jours.

  • Avatar bredard.l
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:24

    Tres bon hotel, superbe emplacement devant la plage Pontaillac, petit déjeuner copieux dans une salle vue mer, chambre tres confortable. Seul bémol, nous avions réservé et payé 1 place de parking sous sol, sauf qu on ne nous a pas précisé que c etait pour petite voiture,la notre ne passait pas et nous n avons pas été remboursés.

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:13

    Accueil chaleureux, chambre confortable avec une vue magnifique sur l'océan. Un petit bémol pour l'insonorisation de la chambre ... Il faut dire que mes voisins de chambre étaient "comme à la maison !"... 😉😊

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:26

    Hôtel idéalement placé en front de mer. Vue superbe. Chambre classique et propre. Personnel agréable.

  • Avatar Pierre.l
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:53

    Hotel sympatique, avec un personnel professionnel & accueillant. Solution de parking proposé par l'hotel bien pratique. Emplacement idyllique. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est adaptée. Les chambres sont agréables. Les "refaites" sont au top, les "anciennes", plus classique, moins de confort mais plus d'authenticité. De nombreux points forts. Je vois 2 axes d'améliorations : - isolation phonique. (si vous êtes à coté de gens respectueux, c'est parfait ; s'ils sont bruyants, ça peut être galére) - équipement des chambres (ne pas hésiter à rajouter ou moderniser une peu) A part cela, c'est trés bien ! Je vous recommande cet établissement.

  • Avatar Ch.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:35

    Bon accueil , chambre spacieuse avec une vue superbe, un matelas top de top juste un oubli de serviettes de toilettes.... ( juste prévoir peut-être de rafraîchir les salles de bain) et le buffet du petit-déjeuner wouahhhhhhhhhh

  • Avatar Agnes.l
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:29

    Hôtel un peu désuet ce qui lui donne beaucoup de charme. Personnel accueillant, vue à couper le souffle, calme malgré la rue devant, juste un petit bémol sécurité pour les baignoires mieux vaut être jeunes et habiles pour ne pas se casser la figure ou glisser...à l'ancienne... sinon très propre. Petit déjeuner gargantuesque, produits frais, de qualité avec un grand choix. Vraiment très bien...

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:40

    Très bel hôtel. Literie parfaite. Le seul gros bémol, es murs sont comme des feuilles de papier, on peut suivre toutes les conversations des voisins malheureusement Petit déjeuner très copieux

  • Avatar Victor.h
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:00

    Excellent accueil, personnel agréable et courtois. La vue est magnifique, le quartier est inimitable, avec son casino, ses anciennes maisons d’architectes, sa plage, ses commerces et ses restaurants.

  • Avatar Aurelie.r
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:09

    L'hôtel était très bien placé, et la literie impeccable. Notre seul regret est que nous avons eu des voisins de chambre très bruyants, et qui ont fait du bruit jusqu'à 1h40 du matin. Le lendemain matin, dès 6h30, ils parlaient très fort... du coup, nous sommes déçus car nous n'étions pas allés à l'hotel depuis des années;.. Le reste du séjour était très bien, le personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir partagé vos impressions et merci pour ce 4/5. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la qualité de la literie. Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mésaventure avec vos voisins, notre règlement demande normalement d'éviter de faire du bruit après 22h. Nous espérons sincèrement que cet incident n'ait pas trop entaché votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:42

    Très joli et très bien reçu. Le personnel est très agréable, je reviendrai ....la nuitée c'est bien passé et l'hôtel reste très calme. Le petit déjeuner reste copieux, les produits sont parfaits.

  • Avatar paul.r
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:41

    Les grandes chambres sur la mer sont formidables. La plage de Pontaillac, un jour de gros coefficient de marée, avec des vagues bien formées et au loin l'estuaire, on ne peut rêver mieux !

  • Avatar Régine.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:11

    Très bon séjour au Grand Hôtel de Pontaillac. Le personnel est adorable, très réactif et toujours soucieux de votre bien être ! Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent ! Les chambres sont confortables, surtout celles rénovées ! Seul bémol, l'insonorisation mériterait d'être revue. Cependant lorsque les clients sont respectueux du sommeil de leurs voisins, aucun problème.

  • Avatar Andre.i
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:07

    Bel hôtel,bien situé face à l,'océan. Grand lit.Super petit déjeuner

  • Avatar Marga.I
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:56

    bien mais mal isolé du bruit des autres chambres, salle de bain avec baignoire pas sécure , manque de douche et chambre handicapé ?

  • Avatar Mauricette.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:03

    Très bel hotel vue sur mer ..calme belle chambre et petit déjeuner extra ne manque de rien et personnel convivial et à l ecoute merci

  • Avatar MG&Fr.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:42

    Une seule nuit passée au Grand Hôtel de la plage. Très bone expérience. Chambre avec vue sur mer très agréable. Personnel très serviable et à l'écoute . Petit déjeuner parfait . Je recommande

  • Avatar Catou.4
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:43

    Nous avons passé le week end dans cet hôtel ! Les points forts : l’emplacement de l’hôtel est top. Le personnel est très agréable. La vue sur mer depuis la chambre est incroyable. Le petit déjeuner est super. La literie est d’excellente qualité. Les points faibles : L’hôtel mériterait un bon rafraîchissement car la qualité des chambres laissent à désirer (pendant la douche un coup eau froide un coup eau chaude), la tapisserie qui se décolle, meubles très anciens, odeur de vieille maison. Dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour mais si l’hôtel devait rester dans cet état alors le prix des chambres ne seraient en aucun cas justifié car nous ne payons en réalité que l’emplacement.

  • Avatar Annie.t
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:54

    Hôtel très bien, très bon emplacement face à la plage, très bon accueil !

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:33

    Un séjour très agréable avec un dîner compris, en amoureux au casino. Je recommande. Merci.

  • Avatar 9A97.W
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:37

    A un emplacement idéalement situé en bordure de mer, nous avons été bien accueilli. le très gros "hic" fût la climatisation qui ne fonctionnait qu'en ventilation. Nous avons donc du utiliser, toute la nuit, le ventilateur mis à disposition alors que la nuit était très chaude, avec ce bruit de fonctionnement désagréable. A 109€ la nuit, nous aurions dû avoir une climatisation en bon fonctionnement normal. Lorsque nous l'avons signa lé le lendemain lors de notre départ, la réponse a été : "les clients avant vous ont du la dérégler" !!! Un petit conseil donc : vérifier systématiquement, lors du ménage, le bon fonctionnement de ce matériel. A part ce désagrément, literie pas mauvaise et petit déjeuner plutôt bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Premièrement, merci à vous pour vos remarques positives sur : l'emplacement, l'accueil, la literie et le petit-déjeuner. Nous sommes réellement navrés de cette déconvenue avec la climatisation. Elle vient d'être installée dans notre établissement et nous sommes déçu de lire que vous n'avez pas pu en profiter. Veuillez nous en excuser. Comme vous nous le suggérez, nous allons accentuer nos contrôles afin que ce type de déconvenue ne se reproduise pas. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:10

    Séjour de 2 nuits dans cet hôtel très bien situé devant l’une des plus belles plages de royan. Le cadre est idéal et le personnel très professionnel et sympathique. La chambre est belle mais la salle de bain relativement ancienne mais ça n’enlève rien au charme de l’endroit. Attention au ménage, notamment dans la salle de bain (longs cheveux collés aux carreaux du mur). Petit hic, les travaux réalisés durant la haute saison dans l’hotel, l’alarme incendie qui s’enclenche à 9h du matin sans raison apparente et l’isolation qui est à revoir (beaucoup de bruits dans les couloirs, entendre la personne de la chambre d’à côté de douche,…)

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:32

    Nous avons passé une très bonne nuit, se réveiller vue sur l'océan 😍 que demander de mieux. Le personnel est très agréable et compétent. Le placement de l'hôtel permet de pouvoir tout faire à pieds (restos, plage, bars, boutiques, casino). Nous reviendront sans hésiter 😎😀

  • Avatar Camusscorpio.
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:19

    Une vue imprenable sur la mer, une chambre spatieuse et confortable, un petit déjeuner copieux pour bien démarrer la journée et un emplacement idéal. Que désirer de plus? Cet hotel est une belle découverte, tout y est à proximité : pharmacie, boulangeries, restaurants, Royan à quelques minutes à pieds, plage...Bref, l'idéal pour une escale ou un séjour seul/en famille. Sans oublier le personnel (accueil, entretien, maintenance...) qui est disponible, chaleureux, serviable et à l'écoute de nos besoins. Bravo et merci à vous j'ai passé un très agréable séjour, tellement que j'ai déjà réservé pour mes prochains congés. Il me tarde déjà de revenir. Alors merci encore et à bientôt.

  • Avatar Christian-Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:01

    Nous cherchions un petit paradis pour nous dépayser, nous l'avons trouvé ! Un accueil parfait, un personnel efficace, une chambre vue sur mer idyllique et un petit déjeuner copieux, de qualité face à l'océan !!! Nous avons été comblés et recommandons cet établissement en priorité. Michèle et Christian Afficher le texte des messages

  • Avatar Hugh.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:13

    Très belles prestations. Du parquet à la place de la moquette serait idéal dans les chambres. Petit déjeuner complet mais grill pain en panne.Dommage dans cette classe d'hôtel.

  • Avatar samy.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:57

    Nous y avons passé une nuit, très bien reçu personnel à l' écoute. Chambre avec vue sur la mer que dire de mieux. Rien à redire...

  • Avatar H.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:24

    5 nuits très agréables. Chambres confortables. Petits déjeuners génialissimes. Personnel très sympathique, accueillant et professionnel. Je recommande, j’y reviendrai avec plaisir une troisième fois, voire plus…

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:07

    parking sous sol difficile d'accès. 1 lampe de chevet ne fonctionnait pas. Les toilettes dans la salle de bain n'évacuaient pas suffisamment en raison d'une pression insuffisante,sans doute pour obsession écologique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:23

    Hôtel parfaitement situé avec un personnel à l’écoute et tres agréable. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Esteban.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:41

    Un hôtel dit 3 étoiles qui est loin du compte pour 105 euros la nuit. Sale et odorant , les sols tâchés et une chambre vétuste, je le déconseille fortement !

  • Avatar Michael.l
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 10:27

    Face à la plage de Pontaillac, ce charmant Hôtel n'abuse pourtant pas de sa situation : Les prix sont corrects Nous avons eu une chambre spacieuse pour un couple et 2 enfants face à l océan ! Un lit bébé nous a été mis à disposition. Grande salle de bain-douche propre et WC indépendants. Le petit déjeuner est très correct et varié. L accueil se fait même très tard la nuit. On stationné aisément juste devant a plusieurs reprises (hors période touristique) L accueil et le service sont très chaleureux malgré les règles sanitaires importantes qui sont bien mises en place Très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar yvan.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:56

    Hôtel très agréable et très propre. Très bon accueil.

  • Avatar evelyne.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:46

    Bel emplacement personnel à l'écoute et serviable hôtel propre et super bien placé dommage que des travaux intérieurs sont effectués pendant la période haute et que le petit déjeuner n'est pas au top pour un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar SIRE.o
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 18:33

    Tout était parfais, services, amabilité, hygiène covid ... juste dommage pour une chambre vu sur mer que l'on ne puisse pas dormir la porte fenêtre ouverte , surtout lors de grandes chaleurs, en cause des nuisances sonores générés par des groupes de jeunes sur plage toute la nuit, puis en fin de nuit le brui du tracteur qui passe niveler et nettoyer la plage. Ce n'est bien sur pas ce que nous retenons de notre séjour très agréable dans cette établissement. Cordialement

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:46

    Très mauvaise isolation phonique. Pas de climatisation dans la chambre et impossible de laisser fenêtre ouverte car côté route donc beaucoup de bruit toute la nuit. Très bon petit déjeuners mais le prix (14€) par personne nous a semblé très cher.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:23

    Chambre vetuste, moquette usee sale, salle de bain des années 50 lavabo pret a tomber , pensez vous que toute votre clientelle puisse enjamber une baignoire .la moquette dans les escaliers est tres usee il vaudrait mieux la supprimer . Pour le prix de vos chambres ,la climatisation serait la bienvenue et non pas un ventilateur hors d age. Pour le petit dejeuner vous avez une personne qui vous demande votre numero de chambre a peine arrivé Mais il serait bon quelle verifie si le jus dorange est approvisionné car a 8h15 il n'y en avait plus. La vue du bord de mer est magnifique mais cela ne justifie pas le prix. Pas de stationnement de prévu pour la clientèle. Assez déçu

  • Avatar Aline.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:08

    Chambre propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux

  • Avatar pabrice.a
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:19

    Hôtel vieillot et très bruyant, entre chambres et extérieur.Pas de rideaux à la fenêtre , malgré vis à vis avec immeuble voisin. Accueil froid avec demande de la totalité du règlement a l’arrivée, au cas où l’on voudrait repartir très vite... parking limité à 8 places, pour les autres c’est les rues avoisinantes. Joli moquette rouge à l’entrée pour faire cossu, malheureusement elle est restée couverte de sable pendant les 3 jours de notre séjour...à éviter malgré une situation plaisante.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 21:21

    L’accueil 24 / 24 est de plus en plus rare donc appréciable, le personnel est gentil et compétent, que ce soit pour vous accueillir... ou pour vous proposer un parapluie ! Malgré l'âge certain de l’établissement et son style classique, le lieu est sympathique, le grand hall d'entrée respire le calme et la sérénité. Que ce soit dans les parties communes ou la chambre, la propreté est irréprochable. Le buffet du petit déjeuner mériterait un peu plus d'attention notamment sur la qualité des fruits. Nous aurions apprécié également de pouvoir régler la température de la chambre... au lieu d'ouvrir la fenêtre... Mais nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, et merci de nous faire un retour. Nous servons systématiquement au petit-déjeuner des fruits frais mais allons remonter l'information partagée, en effet nous sommes très soucieux de la qualité de produits offerte. Nous sommes ravis que le professionnalisme de nos équipes ait participé au bon déroulement de votre séjour à la mer, malgré le mauvais temps rencontré. A bientôt sous le soleil, l'équipe CERISE

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:47

    Excellent buffet le matin. La chambre moyenne. On paye l'emplacement. Personnel impeccable.

  • Avatar Zebulony.
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:30

    Je viens 3 à 5 fois dans l'année pour le travail. Les chambres sont spacieuses et agréables, surtout quand la vue est sur la mer 😎

  • Avatar jean-francois.o
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:32

    tres tres bon accueil.hotel parfait .petit bemole sur l insonorisation (a decharge certains clients irespectueux apres 22 heures!!!)un gros plus cette annee la climatisation.enfin !

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:00

    Accueil agreable chambre propre et rénovée buffet petit déjeuner au top avec très belle vue

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:08

    Accueil et propreté irréprochable , petit déjeuner royal ! Hotel vieillissant surtout salle de bain et meuble chambre , effort à faire sur la sonorisation des chambres .

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 15:28

    L'emplacement est fabuleux. La salle du petit déjeuner qui donne directement sur la mer est splendide. Par contre, j'ai trouvé que la chambre était mal insonorisée par rapport aux chambres voisines, à celle du dessus et au couloir. Prix très raisonnable pour la chambre et un peu élevé pour le petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre hôtel, conçu dans les années 30, a la particularité d’avoir conservé le charme de l’ancien qui plaît tant à nos clients. Certes, les murs sont d’époque et des soucis d’insonorisation peuvent se faire ressentir dans certaines chambres. C’est pour cette raison que nous avons commencé à installer une tapisserie isolante afin de pallier ce désagrément. Malheureusement les travaux prennent du temps et toutes les chambres ne sont pas encore équipées. Soyez-sûr que nous faisons notre maximum pour vous fournir une chambre rénovée quand nos disponibilités le permettent. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous spécifier votre demande pour ainsi profiter de la magnifique vue sur la mer, en toute tranquillité. Très belle journée à vous. L’équipe CERISE

  • Avatar Bbbb.t
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:03

    Il manque la climatisation dans les chambres. Belle vue plein sud mais impossible de dormir lorsqu'il fait chaud dehors car le soleil tape toute la journée, si on ouvre les fenêtres, il y a le bruit de la rue. Vraiment dommage car le reste est bien

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:59

    Hôtel par lui même garde son charme ancien des années 30. Mais à l'entrée de l'hôtel, marches sales, tous les bacs de plantes sont en friche, secs et fanés. Accueil inexistant. Chambre correcte mais moquette sale, tachée. Petit déjeuner trop cher pour choix et services ; pas de plateaux ce qui oblige à se déplacer au moins 4 fois, remettre le masque, tous les clients naviguent ensemble... Est-ce une bonne organisation aux règles de distanciation au Covid 19 ? Pensez -vous qu'il soit acceptable que les chiens participent aux petits déjeuners ?

  • Avatar Mi.n
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:14

    La situation géographique de l'hôtel est sympa, proche de la mer, du casino et de nombreux restaurants. L'accueil a l'hôtel est moyen pour un 3 étoiles, la chambre est vieillotte, sombre, salle de bain très petite sans parler de la douche qui est en faîte une baignoire minuscule avec un pommeau de douche qui ne tient pas vraiment pas top. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle avec vue sur mer. Pour le prix d'une chambre 3 étoiles je ne recommande pas cet hôtel l'accueil les services et les chambres ne sont pas au rendez-vous d'un établissement 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Le bon accueil de nos clients est une de nos grandes priorités et les commentaires que nous obtenons à ce sujet vont habituellement dans ce sens. Aussi nous sommes ouverts à la critique constructive et vous invitons à nous contacter et nous faire part de votre expérience. Pour rebondir sur votre remarque, notre établissement connaît des rénovations - dans le but de vous offrir toujours plus de confort. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à faire la demande d'une chambre rénovée auprès de nos équipes. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 18:38

    Choisissez la vue mer, elle est superbe. Et on ne s'en lasse pas. Personnel dispo et accueillant. C'est la 2è fois que nous descendons dans cet hôtel. Petit déjeuner copieux et bon. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci à vous pour ce commentaire positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 21:48

    Ayant réservé une première nuit par le biais d'une wonderbox, nous avons été tout de suite charmé par les lieux et avons décidé de réserver une autre nuit, en plus vue sur mer. Et on ne l'a pas regretté, les chambres et salles de bain sont d'une propreté irréprochable, le petit-déjeuner servi en chambre, cause covid, est d'une très bonne qualité. Et le personnel est vraiment au top. On a passé un super séjour pour la Saint Valentin, c'est sûr on va revenir aux beaux jours.

  • Avatar Sonia.h
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:48

    Hôtel vétuste, porte de placard cassé, chambre vue sur mer c’est bien à condition d’avoir les 2 portes fenêtres qui s’ouvrent. Nous n’avons du coup pas pu apprécié la vue. Aucun meuble de Salle de bain disponible mobilier vieillot. Ne vaut pas les 3 étoiles et ne correspond pas aux photos diffusées sur les sites de vente. Décevant. Dommage car bâtisse prometteur

  • Avatar Roblin.l
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:31

    Payer 357e pour 4personnes sans petits déjeuner ! Alors que sur le site booking.com les petits dejeuner sont marqués inclus !! Une honte!! deco d un autre temps!! Personne a l accueil désagréable! heureusement a ce prix la nous avons vue sur la mer !! je pense que pour le prix je ne vais pas dormir et admirer la vue !

  • Avatar Alx.
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:34

    Hôtel avec un petit charme désuet, juste en face de la mer, situation idéale. Pas de bruit au dehors mais mal insonorisé entre les chambres. Baignoire sympa, personnel accueillant. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car trop chers (12€ par personne malheureusement). Pas de clim mais un ventilateur.

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:30

    Face à la plage, parking à proximité gratuit , accueil respectant les mesures covid. Chambre vieillotte peinture defraichie, rallonge électrique de chantier dans la chambre car toutes les prises ne fonctionnent pas ,on a très bien entendu le voisin ronflé , wifi commune et vite saturée après 18h quand tout le monde se connecte, 1 micro onde a disposition dans le hall mais qui ne chauffe pas

  • Avatar Gaston.H
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:30

    Très bon séjour dans cet hôtel

  • Avatar hubert.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:02

    Situé en bord de mer, à proximité des restaurants cafés glaciers et magasins divers cet hôtel confortable et spacieux a été apprécié comme d'habitude Sa modernisation en cours d'achèvement renforce l'intèrêt qu'il présente pour tous les types de séjours cours ou longs touristiques ou d'affaires Le vieux royannais que je suis le recommande chaudement

  • Avatar Guigui.a
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:27

    Un hôtel qui vaut ses trois étoiles. Points négatifs : isolation phonique mauvaise (on entend le passage des voitures ainsi que nos voisins) et absence de clim Points positifs : situation (face plage pontaillac), tres bonne literie, facilité de stationnement (rues parallèles à l'hôtel gratuites) En conclusion, à recommander pour un court séjour !

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 08:54

    Chambre vue sur mer très propre. Literie parfaite. Petit déjeuner buffet largement au niveau d'un 3 étoiles. Personnel accueillant et agréable. Seul bémol : aucun produit de toilette sauf un distributeur de savon...et une cafetière nespresso dans la chambre sans capsule...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, au Grand Hôtel de la Plage. Nous sons bien noté vos suggestions d'amélioration. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Good.i
    1 / 5
    Le 04/11/2020 à 16:47

    Réservation annulée à cause du confinement et l'hôtel à quand même pris 114€ de frais pour 3 nuits annulées ! Nous avons contacté l'hôtel et booking, booking ne comprend cet agissement confinement déclaré à 21h le 28 octobre donc chambre annulée aussitôt 😔 auprès de l'hôtel et booking. Malgré tout le gérant de l'hôtel nous débite 114€ une honte même si il avait des frais de quelques € avec booking je trouve cela honteux. Vu l'état d'esprit du gérant je lui ai dis que mon expérience avec son lui et son hôtel n'ai vraiment pas agréable et que je devais en faire part, ce monsieur d'ailleurs très désagréable au téléphone qui m'a dis que si je disais des choses désagréables il allait porter plainte ! Du grand n'importe quoi il aurait quand même pu nous proposer un avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Il nous appartient de rétablir la vérité sur votre réservation. Vous avez annulé votre réservation prévue le 29 octobre suite à l'annonce du confinement le jour précédent. Conformément aux conditions de vente sur Booking, des frais de 114.40€ s’appliquaient sur votre réservation. Ces frais impliquent également une commission que l'hôtel doit régler à booking. Le 29/10, nous avons pris l'initiative de vous contacter afin de vous spécifier que nous avions bien reçu votre annulation mais qu'il y aurai des frais. Nous vous avons très clairement expliqué comment éviter ces frais pour vous, et la commission pour nous. Il s'agissait pour vous de faire une demande spécifique auprès de booking. Le 30/10, nous vous avons laissé un message afin de vous rappeler d'effectuer la demande auprès de booking. Nous sommes restés sans nouvelles. Le 31/10, les frais ont été débités car nous étions en fin de mois et car nous devions payer la commission de votre réservation. Vous nous avez rappelé quelques jours plus tard pour nous injurier et nous menacer par téléphone ! Nous vous avions pourtant donné toutes les cartes pour éviter ce désagrément. Vous comprendrez que nous trouvons injuste recevoir des insultes par téléphone et un commentaire très préjudiciable à notre activité malgré nos efforts.

  • Avatar Arno.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:33

    Bonne établissement, très bon confort, petit bémol pas de douche, moquettes au sol. Satisfaction totale pour le confort : lit et petit déjeuner.

  • Avatar Jean.jacques.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:38

    Hotel confortable et agréable personnel compétent et à l'écoute, toutefois pas de climatisation dans la chambre ce qui oblige à laisser la porte-fenêtre ouverte ce qui occasionne des nuisances sonores importantes, circulation, groupe d'ados qui jouent au foot sur la plage ou organisent un concours de chant jusqu'à 5h du matin. Donc impossible de se reposer.

  • Avatar trilili.o
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 10:26

    L'hôtel est certes bien placé mais la salle de bains est d'une autre époque, tout comme la décoration de la chambre. Mais surtout, oh mon dieu, vous vivez avec les voisins! On pouvait entendre la conversation des voisins très clairement, comme s'ils étaient dans notre chambre. Insupportable. Je vous passe les détails du passage aux toilettes... Quand on en a parlé au réceptionniste, il nous a dit que l'isolation phonique était au programme des travaux. J'aurais aimé en être avisée car payer aussi cher pour avoir la même qualité sonore qu'un formule 1, cela donne juste la sensation de se faire avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara Bouguie, comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail suite à votre enquête de satisfaction, le bâtiment datant des années 30, l'insonorisation n'est en effet pas au top des procédés actuels mais raisonnable et des travaux sont à réaliser de ce côté. Par ailleurs, vous mentionnez des chambres "d'une autre époque" et c'est tout à fait vrai, de par l'historique de la demeure, nous avons pris le parti de conserver une inspiration année 30-50 pour correspondre à l'ambiance de la côte balnéaire : une manière d'entretenir un charme atypique, différent des établissements aux alentours. Cela n'empêche cependant pas que la literie ait été remplacée récemment et près de la moitié des chambres aient été rénovées, toujours dans cette ambiance de charme. Cordialement, l'équipe CERISE.

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:21

    Très accueillant. personnel à l écoute vu sur la mer. Petit déjeuner copieux.je recommande

  • Avatar luc.i
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:56

    Hôtel très vétuste, façade décrépie, fenêtres rouillées, très mauvaise odeur dans la chambre, moquette très sale (tâches et auréoles) ; meubles vétustes et disparates, rayés cassés; draps lavés ? (car paillettes sur les draps), une serviette déjà utilisée oubliée dans la salle de bain ; salle de bain très vétuste (sol rayé, poignée de porte rouillée, joint de baignoire moisie). Les bons points : vue sur la mer, lit confortable, accepte les chiens.

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:02

    hôtel ayant beaucoup de charme, site merveilleux, confort , et surtout très bon accueil cette année la clim manquait . je recommande cet Hotel rapport qualité prix exceptionnel Nous reviendrons mais il faudra réserver à l'avance car cet hôtel est très prisé. Merci à toute l’équipe..

  • Avatar Didier.o
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:07

    Accueil froid. Chambre non prête à l'heure prévue (25 minutes d'attente !!). Pas de climatisation. Chambre 207 vieillotte. Poignée store cassée, moquette tachée. Peinture passée et jaunie, écaillée Salle de bains non nettoyée (traces sur robinetterie et de dentifrice à notre arrivée. Manque de prises de courant. Serviettes utilisées non changées intégralement. 3 étoiles non méritées

  • Avatar Chloe.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:31

    Hotel incroyable, très propre et super bien placé. N'hésitez pas à payer plus cher pour avoir la vue sur l'ocean, vous ne le regretterez pas. Nous y serions bien restés plus de nuits, bien trop court.

  • Avatar vincent.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:34

    Hôtel vieillot mais de confort suffisant Bonne literie Isolation insuffisante la fermeture des portes est très bruyante pour les chambres voisines Rue bruyante

  • Avatar James.r
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 22:40

    Hôtel spacieux,petit déjeuner copieux avec une jolie vue sur la plage,un peu bruyant quand même.

  • Avatar Valérie.G
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:29

    Chambre à 140e la nuit avec vue sur mer. Pas possible de profiter de celle-ci et d'ouvrir les fenêtres car rue très bruyante. Pas de CLIM, un ventilo mais celui-ci est poussiéreux. Pas de parking privatif. Salle de bain (pas de photos sur le site) très très vieillotte (lavabo/bidet et baignoire avec rideau de douche, pas très hygiénique) . Cet hôtel ne respire pas la fraicheur . Besoin vraiment d'être rafraichi.

  • Avatar Céline.h
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:37

    Notre QG depuis toujours Hôtel très propre très calme Vue sur la belle plage de Pontaillac Personnel au top

  • Avatar So.h
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:24

    Quasi parfait ! Chambre spatieuce et confortable, même orientée ville nous avions une petite vue océan 😊 Le petit déjeuner est copieux et le personnel souriant. Petit bémol pour nous, notre lit grinçait au moindre mouvement. Anomalie prise en compte par l'hôtel. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C’est avec grand plaisir que nous avons partagé votre commentaire au sein de notre équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour au Grand Hôtel de la Plage vous ait séduit. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:57

    Merci à toute l’équipe d’accueil de l’hôtel, ainsi que les dames qui s’occupaient du ménage de notre chambre. Nous avons passé deux semaines de vacances sereines avec des petits déjeuners richement variés. Une vue sur la mer incroyable et l’accès à pied à de petits restaus tres sympas, pharmacie, boutiques et autres!!! Un beau souvenir 2020. C’était la troisième fois que nous venions et nous reviendrons. Merci encore.

  • Avatar jacques.6
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:12

    Un seul petit problème c'est pour se garer ,vous n'avez pas de parking ce qui est très dommage , sinon dans l'ensemble tout était bien. Merci!!!

  • Avatar franck.
    1 / 5
    Le 06/01/2018 à 17:47

    Bonne accueil en arrivant par le patron. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Un gros bémol le pied du lit de la chambre 103 était cassé donc nous avons très mal dormis le lit bougeait et faisait beaucoup de bruit. La moquette est tachée. C'est dommage c'est du sommeil que l'hôtel prétend vendre. Le matin la réceptionniste nous à dit seulement que nous avions pas eu de chance. je dirais un 2 étoiles et encore. Alors nous somme pas prêt de revenir dans cette hôtel Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer dans ce commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le souci rencontré avec le lit. Nous avons changé les pieds de ce dernier afin de régler le problème. Aussi, nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau, afin de vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans fausse note. Bien à vous L’équipe CERISE.

  • Avatar Christiane.e
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:03

    Cet hôtel mériterait une grande rénovation, la moquette est sale, le mobilier est très vieillot, et surtout l'installation d'une climatisation est plus que nécessaire ! Trop cher par rapport aux prestations !

  • Avatar Hélène.r
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:54

    Très belle nuit puisque la chance d être côté plage!Petit déjeuner parfait!Accueil très agréable!

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:03

    HOTEL confortable où l'on se sent bien ! EMPLACEMENT TOP face à la plage de Pontaillac ; endroit magique ; literie TOP; BUFFET petit dèj TOP .....changez rien

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:39

    Emplacement cinq étoiles, vraiment sur la plage, accueil très chaleureux, mais les trois étoiles de l'hôtel sont bien pâles, elles datent du milieu du siècle dernier... C'est vraiment dommage et décevant. Ce n'est certainement pas à fuir mais ne soyez pas surpris. Une rénovation est-elle prévue ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Pour rebondir sur votre remarque, sachez que la rénovation de notre établissement est en cours. Nos chambres n’ont pas encore toutes été rénovées, mais le seront bientôt. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, au Grand Hôtel de la Plage. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar maryline.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:44

    La vue est absolument sublime, la Chambre est très confortable et le personnel est très accueillant et à l'écoute, merci pour ce séjour.

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:08

    Hotel vieillissant par la décoration, les moquettes usitées, la couleur des sanitaires mais cela fait son charme. Personnel compétent efficace très aimable, pt dej très correct & excellente situation - Hotel sympa!

  • Avatar Charlene.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 06:06

    Bonjour, nous avons passé un séjour dans votre hôtel et nous avons décidé de mettre un avis sur votre établissement. Nous avons été parfaitement accueilli par votre réceptionniste qui tout au long du séjour était aux petit soins pour nous. Il en est de même pour tout les réceptionnistes de cet hôtel. Toujours agréable, souriant, à l'écoute, aux petits soins et toujours avec la note d'humour. Les agents d'entretien sont passés chaque jours pour remettre la chambre en ordre et vérifier qu'il ne nous manquais rien, merci à elles également. Chambre et salle de bain étaient très spacieuses et la vue de cet hôtel est incroyable, nous ne voulions plus en repartir. Nous remercions encore toute l'équipe pour tout et savons que à Royan Pontaillac, si nous voulons revenir, le grand hôtel de la plage nous attend et est prêt à nous accueillir. Charlène Garnier & Vincent Belakkdar.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans note hôtel ! Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Plage. A bientôt. L'équipe CERISE

  • Avatar Eliane.i
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:47

    Très bien mais envie d un café après 10h c est pas possible

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:18

    Accueil très sympathique et arrangeant. Avons logé nos invités dans cet hôtel pour notre mariage. Chambre côté rue avec une petite vue mer et sur le casino. Prix raisonnables

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 16:15

    Bel hôtel, propre, personnel sympathique et serviable. Seul bémol, pas de place réservé pour l'hôtel donc un peu galère pour trouver des places de stationnement le week-end car beaucoup de monde au Casino à 200m. Vue agréable sur l'océan

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau chez nous, lors de votre prochaine escale à Royan. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar canon.d
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 07:32

    Non conforme à nos attentes , réservation faite pour deux , on a deux lits côte à côte , la vue qui est décrite ne correspond vraiment pas mais sur un mur , hotel des années 30 certes , la chambre ne donne vraiment pas envie d'y revenir car vieillot, panne d'électricité, dans toutes les chambre pour un trois étoiles nous nous attendions a beaucoup mieux . Je ne conseille vraiment pas. Petit déjeuné offert pour pallier à la panne d'électricité. Literie. Inconfortable, réveil avec des courbatures..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement connu une panne d’électricité durant une nuit, et notre technicien est intervenu le lendemain matin. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés, c’est un incident exceptionnel. Par ailleurs, en ce qui concerne la vue, nous proposons deux choix lors de la réservation, les chambres « vue mer » et les chambres « vue sur la ville ». Enfin nous sommes navrés que notre literie n’ait pas été à votre goût. Elle est pourtant neuve (installée cet été) et de grande qualité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Plage, afin de vous faire changer d’avis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar No.m
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 08:55

    Hôtel sympathique, très belle vue !!par contre amenez les bouchons pour oreilles très mal isolé au niveau sonore. Il a fait également très chaud dans la chambre. Chambre très propre, petit dej au top et personnel accueillant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte des 3 Saules

    (16 Avis)

    Merveilleux, un endroit parfait! ...

  • Latest Listing

    Plage Fouras

    (2 Avis)

    Très beau camping ⛺ ⛺ résidentiel...

  • Latest Listing

    Les Ecureuils

    (1 Avis)

    Hôtes très accueillants et d'une extrême gentillesse sachant vous conseiller sur ce qu'il y a à découvrir dans la région ! Maison très jolie avec chambres spacieuses et cosy. Agréable jardin avec piscine dans un endroit calme ! A recommander sans aucun problème !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Parasol

    (95 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Marennes Oleron

    (100 Avis)

    Bien mais l eau chaude au minimum... Un peu juste... Sinon chambre spacieuse et très calme...

  • Latest Listing

    Hôtel Caravelle

    (63 Avis)

    Hôtel raisonnable ... ...

📅 Vérifier la disponibilité