Ibis Budget Alès Saint-Christol

  • 3.4
  • hôtels
  • Saint-Christol-lès-Alès
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Alès Saint-Christol Saint-Christol-lès-Alès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Alès Saint-Christol à Saint-Christol-lès-Alès

Chambres modernes, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost convivial. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, chambres modernes.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:48

    Bon rapport qualité prix Bonne literie , chambre et salle de bain propres Personnel très sympathique et agréable, et très serviable !! Bon Petit dejeuner ! Par contre un petit reproche, le "restaurant"!! Le prix n'est pas du tout adapté à la qualité des plats servis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Covelli et merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel et nous allons nous appuyer sur votre commentaire pour réfléchir à notre proposition de petite restauration. Merci encore et à bientôt. Quentin Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable, chambre et salle de bain propre. Nuit au calme reposante. Léger bémol la qualité des viennoiseries trop typé industrielle a mon goût. Mais je reviendrai prochainement sans hésitation.

  • Avatar thomas.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:04

    Les photos ne ressemble pas aux photos en ligne. Il y avait un trou dans le plafond. La l'abattant des toilettes nous ais rester dans les mains. Une baignoire abîmer. Tuyauterie apparente mal entretenu. Le lit une place du haut était sale, plein de poussière. Jai soulevée le matelas c'était pire. Nous avons finie par dormir à 4 dans le lit 2 places.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos photos correspondent évidemment à nos locaux. Toutefois, nous avons plusieurs types de chambre et des chambres rénovées plus récemment que d'autres. Aussi, nous mettons un point d'honneur à respecter de hauts standards d'hygiène et d'entretien. Nous vous faisons confiance bien entendu, on s'est probablement loupés sur la chambre que vous avez occupée et on regrette l'inconfort vécu. Nous avons des difficultés à identifier votre réservation et donc votre chambre. Il nous serait utile de connaitre cette dernière afin d'établir un suivi et de régler les problèmes à la source. Une fois de plus, nous regrettons que vous ne soyez pas repartis satisfaits de notre hôtel. Bonne continuation et bien cordialement, Quentin DEGUINES Directeur hôtel Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar Ines.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:05

    Confortable, très bon accueil, bon Pdj . L'hôtel est propre mais les vitres des chambres sont très sales . Penser à désinfecter les interrupteurs au dessus des lits maculés de traces de doigts , surtout en cette période de COVID .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci de nous avoir fait part de vos sentiments quant à votre séjour :) Les vitres mériteraient un petit coup de propre...ça tombe bien, ce coup de propre arrive cette semaine! Attention les traces de doigt! :D A bientôt Quentin Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar Vincent.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre réservée pour couple de passage dans le secteur lors du week-end de Pâques. Tarif raisonnable, chambre avec équipement de base, propre et facile d’accès.

  • Avatar bernadette.h
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:58

    Hôtel très bien tenu. Chambre spacieuse, literie confortable, sdb agréable avec baignoire et douche flexible, d'une propreté irréprochable. Nous étions au rez-de-chaussée, dans une chambre rénovée, non fumeur, complètement conforme à notre demande lors de la réservation. La seule déception était l'absence de chaises dans la chambre ce qui oblige à être constamment sur le lit, c'est dommage car il y a la place sans problème.

  • Avatar christelle.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:19

    Nous avons pris 2 chambre . Une au rez de chausse agreable , la couette est un peu petite par rapport au lit ..salle de douche spacieuse.petit dejeuner parfait vu le prix , il y a du sucre sale .au niveau de la deuxieme chambre qui etait au 2eme etage a refaire un peu vestuste mais voila ca passe pour 1 nuit vu le tarif

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:29

    Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Excellente surprise de trouver une baignoire dans la salle de bain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Baudy et merci pour vos commentaire et note. Nous sommes heureux que la baignoire vous ait ravie! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Cévennes

  • Avatar André.I
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:32

    Super accueil Excellent hôtel très calme et confortable Prix très bas

  • Avatar Val.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:21

    Hôtel agréable, personnel aimable et accueillant. Respecte les règles sanitaires "covid" mis à part une des femmes de chambre, qui ne porte pas de masque ni pour la désinfection des chambres, ni dans les couloirs, ni à l'accueil. Peut être un point négatif pour l'hôtel, et répond limite au bonjour qu'on peut lui adresser. Pourtant personne d'âge mûre, paressant sensée, mais visiblement se fout totalement de l'impact que peut avoir son comportement sur l'image de l'hôtel. Chambre Correcte, salle de bain avec baignoire, pas pratique. Cheveux trouvés dans serviettes propres. Pas de sac dans la poubelle. Bouchon coincé dans lavabo, que nous avons réussi à enlever par nos propres moyens. Ne donne pas confiance niveau hygiène. A dû désinfecter par nous même les points de contact. Cela dit, pas étonnant, vu la personne chargée de ces tâches. Petits déjeuners très bons et dans les règles d'hygiène.

  • Avatar guerin.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:06

    Personnel très gentil et très bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix

  • Avatar Bourlon.t
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:50

    Hôtel en centre ville au rapport qualité prix super ! Petit déjeuner très agréable, personnel sympathique Salle de bain vieillissante, aération chambre très juste ! Peu de produits a manger (machines)un dimanche soir et commerces fermés ... Literie correct décoration refaite Lumières led sympathique

  • Avatar virginie.A
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:05

    Hôtel fatigué, pas entretenu, triste… Extérieur avec du potentiel mais laissé à l'abandon. Règles sanitaires mises en place mais pas de vérification du pass sanitaire, pourtant affiché à la réception. Première fois où je dois faire le lit superposé en arrivant à l'hôtel !!! (trop compliqué et pas assez de temps pour le faire par les femmes de ménage, dixit la réception!) Obligée de demander les draps adéquats et pas refait le lendemain… Je suppose que c'était toujours trop compliqué. Rideau douche limite moisi et linge de toilette avec mauvaise odeur… Peut faire mieux au niveau de la propreté (chambres et couloirs). Petit déjeuner servi en retard et aux clients de couper son pain !!!! La serveuse nous a montré négligemment les baguettes sur le comptoir, le couteau et débrouillez vous! Cela a étonné toute la clientèle présente !!! Surtout dans le contexte actuel !! Pour terminer sur une touche d'humour (enfin…) distributeur de boissons chaudes à l'accueil qui vous sert un chocolat quand vous commander un café !!!

  • Avatar Sab.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bien sauf l’odeur de cigarette dans la chambre à notre arrivée.

  • Avatar Lionel.H
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:41

    Très bon accueil. Petit déjeuner complet. Propreté des chambres et salle de restauration au top.

  • Avatar R-Fabien.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:42

    Bon rapport qualité prix, accueil fermé à certaines heures, accès uniquement par code, sinon ils sont disponible quand ils sont présents, système de chauffage défectueux chambres pas assez chauffée

  • Avatar Marilyne.a
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:43

    Un hôtel pour petit budjet.non accessible en fauteuil roulant ,sauf si vous êtes sportif😄,car j'ai monté le fauteuil dans les marches.Un accueil challeureux par le personnel présent et qui m'a aidé.Les repas sont correct et le petit déjeuné copieux.Les chambres sont propres et un toilette dans la salle de bain est un plus.Petit bémol ,une seule serviette de bain pour 2.

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:56

    Calme, bien situé, la clim est appréciée !

  • Avatar Melissa.r
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:13

    Une très belle chambre propre et calme avec une baignoire j'avais besoin de me détendre et c'était super accueil très sympathique et professionnel et très bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour attaquer une belle journée super très contente

  • Avatar Les.�
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:01

    Hôtel vieillissant Chambres à rénover en urgence ( baignoire rouillée, rideau de douche noir) extérieurs pas entretenus alors que ça serait super pour déjeuner. Le portail est en panne depuis plusieurs années. Heureusement la clim fonctionne

  • Avatar said.b
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:20

    Une dame à la réception de 07h30 à 10h30 et de 17h00 à 21h00 Super sympa sauf pas très à l'écoute des clients j'ai demande de faire l'entretien de la chambre comme le demande le protocole covid sa na pas été fait malheureusement une personne de la réception est rentré dans la chambre sans ma présence elle a récupéré les serviettes et tapis sans la femme de chambre pour l'entretien. Nous somme retourné à 12h00 la chambre na pas été réalisé ma mère qui a passé la nuit avec mois est partir voir la dame de la réception pour savoir pourquoi la chambre na pas été faite et pour les serviettes elle a fabuler en disant non personne est rentré et elle dit si c'est mois je trouve sa pas agréable d'être de mauvaise foie pourtant je la trouve super sympa dommage. Petit déjeuner pas très groumon car c'est la réception qui vous sert pas comme les autres ibis budget pas de liste pour faire sa demande sa évite le désagrément. Pas d'ascenseur au deuxième pour les handicapé. Pour les grande chambre avec un grand lit et un autre lit à l'étage je trouve que la télé est vraiment très petite des travaux de rénovation sont préférables. Baigneurs magnifique emplacement super agréable pour se repose Pas de microonde si la réception est ferme vous ne pouvez pas chauffer attention de bien confirmé les heures avec la réception. Parking dommage pas fermé la journée la nuit j'ai pas pue voir surveille avec des caméras extérieures et intérieurs Prix raisonnable Port du masques pas très respecté Je recommande sauf voir les inconvénients avant de vous rendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Et merci pour votre commentaire bienveillant et constructif. Nous nous appuierons immanquablement sur celui-ci pour prolonger notre démarche visant l'amélioration de nos services. Nous vous disons à bientôt ou à défaut, vous souhaitons très bonne continuation. Bien cordialement, Quentin Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:00

    Hôtesse de l accueil INCOMPÉTENTE. A effectuer mon règlement de ma carte bancaire sans mon accord. Je suis très en colère car je souhaitais faire le règlement en chèques vacances .j avais auparavant réserver mon hôtel en tarif flexible pour effectuer mon règlement le jour de mon arrivée comme je le souhaitais. Elle n ava

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:48

    Deux nuits passées au calme c'est très appréciable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TIxier et merci pour ce charmant commentaire : ) Difficile de faire plus calme que l'hôtel Ibis Budget de Saint Christol Lez Alès en effet. Au plaisir de vous revoir en pays cévenol!

  • Avatar malek.e
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:34

    Une dame à la réception de 07h30 à 10h30 et de 17h00 à 21h00 Super sympa sauf pas très à l'écoute des clients j'ai demande de faire l'entretien de la chambre comme le demande le protocole covid sa na pas été fait malheureusement une personne de la réception est rentré dans la chambre sans ma présence elle a récupéré les serviettes et tapis sans la femme de chambre pour l'entretien. Nous somme retourné à 12h00 la chambre na pas été réalisé ma mère qui a passé la nuit avec mois est partir voir la dame de la réception pour savoir pourquoi la chambre na pas été faite et pour les serviettes elle a fabuler en disant non personne est rentré et elle dit si c'est mois je trouve sa pas agréable d'être de mauvaise foie pourtant je la trouve super sympa dommage. Petit déjeuner pas très groumon car c'est la réception qui vous sert pas comme les autres ibis budget pas de liste pour faire sa demande sa évite le désagrément. Pas d'ascenseur au deuxième pour les handicapé. Pour les grande chambre avec un grand lit et un autre lit à l'étage je trouve que la télé est vraiment très petite des travaux de rénovation sont préférables. Baigneurs magnifique emplacement super agréable pour se repose Pas de microonde si la réception est ferme vous ne pouvez pas chauffer attention de bien confirmé les heures avec la réception. Parking dommage pas fermé la journée la nuit j'ai pas pue voir surveille avec des caméras extérieures et intérieurs Prix raisonnable Port du masques pas respecter Je recommande sauf voir les inconvénients avant de vous rendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Et merci pour votre commentaire bienveillant et constructif. Nous nous appuierons immanquablement sur celui-ci pour prolonger notre démarche visant l'amélioration de nos services. Nous vous disons à bientôt ou à défaut, vous souhaitons très bonne continuation. Bien cordialement, Quentin Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:25

    Le personnel est vraiment top mais l hôtel est vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Valérie et merci pour votre retour sur expérience. Merci aussi et surtout pour le commentaire sur le personnel qui s'emploie chaque jour à faire son possible pour rendre les séjours de nos clients agréables. Quant à la soi-disante "vétusté" qui est un mot très fort et absolument pas applicable à notre hôtel, sachez, que nous venons de renouveler notre classement hôtelier haut la main! De plus, des investissements sont effectués chaque année sur notre modeste hôtel de campagne afin de conserver les standards de la chaine Ibis Budget et notre classement hôtelier de deux étoiles. A bientôt et avec plaisir en Cévennes!

  • Avatar Annie.a
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:34

    Nous avons réservé pour 3 nuits et nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver notre chambre le lendemain de notre arrivé pas faite .Après explication de notre mécontentement on nous a expliqué que depuis le Covid lorsqu il y a (recouche ) les femmes de ménage ne passe pas dans les chambre que si il est expressément demandé!!! Autant faut t il le savoir... Que le lit ne soit pas fait et la salle de bain pas nettoyé ce n est pas grave,ce qu il m a le plus déranger c est les serviettes de toilette mouillés . Quand au petit déjeuner je trouve qu il manque des mesures hygiène manque des petites cuillères et surtout des pinces pour se servir les tranches de brioche ou pain de mie serviette pour tenir le pain Chacun pioche avec sa main dans la panière pour attraper les minis vienoiseries L echelle de plateau sale est pas débarrassé régulièrement car il est plein et nous oblige de laisser nos plateaux sur la table. Il faudrait maheureusement un gendarme car les gens se déplace sans port de masque Chambre 117 la chasse d eau fuit et la prise électrique est caché derrière le pied de l éclairage ce qui le rend inutilisable

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 19:02

    Personnel souriant et très serviable. Hôtel bien placé avec parking gratuit. Notre chambre était très propre et agréable. La salle de bain était également propre et assez grande pour un ibis budget. Le seul petit bémol serait au niveau de l'insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.

  • Avatar Alicia.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:48

    Cela ne paie pas de mine depuis l'extérieur. Mais les chambres même si elles ne sont pas de première jeneusse sont propres. Le petit déjeuner continental est plus que suffisant. L'accueil est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Zaccaria Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 05:01

    Personnel accueillant, la clim en panne dans la chambre est tout de suite un gros inconvénient. La literie ça va. Propreté OK.

  • Avatar Albert.I
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:14

    Séjour pour voir les petits enfants. Simple et efficace. bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gibou et un grand merci pour ce commentaire et cette note plus qu'encourageante. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos Cévennes. Quentin Team Ibis Alès Centre-Ville

  • Avatar E...
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 10:24

    Un personnel aux petits soins, un accueil chaleureux malgré les restrictions sanitaires. Chambres un peu bruyantes mais qui restent d'un rapport qualité/prix tout à fait convenable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour ce généreux commentaire! Que de mots encourageants! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. On se tient prêt à vous accueillir à nouveau et à vous proposer la même qualité de service. A bientôt! Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar berkane.a
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 04:08

    La dame de l l'acceuil a visiblement un manque de courtoisie,aucun accès à des distributeurs pour acheter de l eau ou alors elle a un problème avec les personnes de couleur, la propreté n en parlons même pas il y a carrément des mouches dans ma chambre sa a bien changé par rapport a d autre séjour que j'ai pu faire ici le parking 0 sécurité le portail ne fonctionne pas et j espere que cet dame n est pas la responsable ah aussi c'est belle et bien un hôtel fumeur

  • Avatar Web.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:37

    Nous sommes venus le 20 Février et notre séjour a été parfait et tout à commencé par l’accueil chaleureux, la chambre très confortable, une nuit au calme mais surtout des responsables aussi agréables que disponibles !! C’est pour cela que je viens de réserver une nouvelle nuit pour le 20 mars. Pour un bon repos je vous conseil fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Poupoucook Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar my.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:41

    Personnel serviable et sympathique. L'hôtel est très vieux et mal entretenu. Nécessité vraiment une rénovation.

  • Avatar Awae.e
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 22:03

    Propre, fonctionnel et pas cher. Un grand parking sécurisé, un automate pour les arrivées tardives, un distributeur de boissons et friandises, une chambre très correcte, grande et propre. L'éclairage de la salle de bains est toutefois un peu faible. Bonne surprise, le petit déjeuner est excellent et pas cher. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Béa.
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:14

    Bon accueil mais les chambres sont vraiment à rénover, fuite sous la baignoire que nous avons signalé mais rien n’a été pris en compte, nous avons été obligé d’éponger avec des serviettes pour ne pas piétiner dans l’eau. Petit-déjeuner peu garni par rapport à d’autres Ibis budget. Un peu déçu de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Béa M Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. En ce qui concerne les chambres des rénovations sont prévus pour moderniser et rafraîchir les chambres comme les salles de bains . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement Nicolas Assistant de Direction

  • Avatar Alain.R
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:37

    Mais quelle drôle d'idée de mettre une prise juste derrière un montant métallique. A part ça la chambre est propre et bien agencée.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:32

    Toujour au top du top pour les voyages loisirs au calme Ras

  • Avatar Julie.i
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:30

    Passez votre chemin... Pour un ibis, état des chambres qui laisse a désirer. Nous sommes restés une nuit, nous avons trouvés des cheveux dans le lit en arrivant, et la poubelle n'avais pas était vidée avant notre arrivée, des cheveux dans la douche et le lavabo. Le petit déjeuner a 6,80€ n'en vaut pas plus car a nôtre arrivée le buffet était pratiquement vide. La pauvre jeune fille a l'accueil devait gérer aussi le petit déj... Compliqué !!!! Attention, pas de méprise,elle a été charmante. Revoyez la propreté de vos chambres c'est inadmissible... Embauchez pour le confort de vos salariés mais aussi de vos clients !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame millet Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement

  • Avatar Stef.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:14

    Prix classique, mais pas de rideau de douche trace de moisissure sur la baignoire, porte abîmé… Pour dépanner.

  • Avatar Sabinette.
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:28

    Jeune fille à l'accueil super agréable. Chambre correcte. parking fermé la nuit. Bonne literie et surtout pas de bruit d'autant que nous avons dormi fenêtre ouverte. A conseiller, et nous reviendrons lorsque nous serons de nouveau de passage sur Ales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar rene.c
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:27

    cela fait deux fois cette semaine que l'heure du petit déjeuner n'est pas respecté très désagréable et pas sérieux

  • Avatar Andrée.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:44

    Pas de drap pour la 3ieme personnes. Que une serviette !!! Pour couronné le tout que 2 chaînes télé..... Youhoouuuu nous sommes en 2020. Si vous souhaitez une vrai climatisation avec cette chaleur, cette hôtel est à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar morgane.d
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:25

    un accueil au top. des hôtes chaleureux et aux petits soins. des chambres modernes propres et spacieuses. petit déjeuner varié et de qualité. possibilité de manger sur place le soir et pour couronner le tout, parking gratuit! je valide à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar moqmoc.d
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 14:33

    Hôtel correct sans plus. Fait le minimum pour le prix (bon marché). Mais l'accueil est très sympathique et le service est agréable. Les petits déjeuners sont bien pour le prix. Cela reste du lowcost (chambres pas forcement nickels) mais cela permet de ne pas se ruiner en famille et de profiter des alentours.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 03:56

    Un hôtel très accueillant et un personnel disponible ! Cela fait des années que nous faisons un arrêt ici en allant en vacances et nous ne sommes jamais déçus ! Un espace restauration qui est très lumineux et suffisamment spacieux pour les clients.Pour un prix si serré en demander plus ne serait pas raisonnable.

  • Avatar RIBOLI.R
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:57

    Très bon accueil, chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner complet. Plusieurs nuits sans soucis, c est parfait

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 18:48

    Je fais presque ts les ibis budget de France mais j ai une petite préférence pour celui-là car très calme un peu à la campagne loin de ses grandes zones où des bords d autoroute brillantes....leurs nouvelles chambres top. Et surtout une literie neuve et confortable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, avant tout, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre séjour. Lire ce genre de commentaire ne fait que croître notre volonté de vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar nadège.h
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:31

    Une honte !!!! Sale (des traces dexcrement dans les toilettes à notre arrivée et un sol tout poussiéreux dans le couloir...) Et une climatisation qui ne marche pas dans les chambres (2eme étage) L'hôtesse d'accueil a spécifié que seulement les chambres du rdv ont été rénovées et que les autres sont moyennes. Effectivement c'est vieillot... En plus pour accéder aux chambres à l'étage pas d'ascenseur... Une honte pour l'accessibilité pour les personnes en situation de handicap ou avec poussette Bref à fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar amiel.r
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:06

    Bonne literie. Mériterait un petit rafraîchissement. Moquette dans le hall,pas top!

  • Avatar Old.a
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 09:07

    Première nuit en ibis budget, plus habitué au formule 1, la comparaison est sans appel. Toilette et salle d’eau privatives, pas d’odeur de cigarette et nuit sans bruit. La gérante est très gentille, ça change des gérants de F1. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Alès Saint Christol. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar lafee.e
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 20:43

    Cadre simpa. Accueil souriant. Parking grand est accessible. Mais parcontre niveau propreté à revoir... tuyaux de douche salle. Beaucoup de poussière. .Vitre salle.. mériterais un bon gros nettoyage. Pour la nuit on entend bcp les gens rentré les bruits des autres chambre et l eau. Couverture de lit un peu petite. Petit déjeuner bien mais mériterais un peu de salé jambon oeuf...Sinon personnel très agréable souriant disponible. Hotel pour 1 ou 2 nuit.

  • Avatar Celestin.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:57

    Ok l'accueil à la réception mais indifférence ressentie au petit déjeuner qui pour information est extrêmement limité..

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:49

    Bon hôtel à conseiller. Propre, de la place pour se garer, bon petit-déjeuner

  • Avatar Mam's..
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:26

    Super, accueil jovial, chambre nickel, calme et petit déjeuner très bon

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 18:56

    Pas satisfaite, ayant demandé une chambre au rez-de-chaussée que l’on m’avait sois disant réservé, je me retrouve au final a l’étage à mon arrivée, la moquette du couloir est lamentable et ne donne pas envie d’aller dns les chambres, le ménage laisse à désirer, de plus pour le prix du petit déjeuner il n’y a pas grand choix. Je déconseille cet hôtel.

  • Avatar BaB&JiM.
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 19:35

    Bien exposé, car tout près des commodités (supermaché, centre ville), literie parfaite, propretérien à dire, que ce soit la chambre ou la salle de bains. Il manque juste une veilleuse afin de ne pas être ébloui par la lampe en tête du lit, sinon rine à dire. Un accueil parfait, le personnel est très gentil ,serviable et à l'écoute des clients. Petit déjeuner parfait et possibilité de se restaurer sur place avec les repas chauds proposés. Pas de bruits le soir dans les couloirs . Je le conseille vivement. (merci pour les feuilles de dactylo !)

  • Avatar Marylise.a
    1 / 5
    Le 07/01/2021 à 17:51

    Hôtels en mauvais état climatisation de la chambre et Vmc de la salle de bain très bruyant impossible de dormir pas de serviettes à la salle de bain et pour finir le lit superposé c'est au client de le faire ont vous pose Les drats et débrouiller vous.

  • Avatar sandy.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:12

    Hôtel sympatique. Personnel de Direction et de ménage très agréable 👍👍. Petit déjeuner copieux et très bon 😋. Clim appréciable ! On recommande ☺🤗

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 22:32

    Hôtel très calme, chambre spacieuse, ainsi que la Salle de bain avec douche. Équivalent à une chambre au Mercure, ou Novotel. Le tout très propre, accueil chaleureux. Possibilité de déjeuner, et dîner. Petit déjeuner le matin, prix très correct pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Debulois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget St Christol les Ales. Sachez que nous sommes flattés de recevoir vos compliments et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. La réception

  • Avatar Cedric.h
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:37

    Très forte odeur de cigarette dans la douche. Propagée par la ventilation. A part ça, on a bien dormi ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chosson, Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes désolés pour les odeurs de cigarette. Notre hôtel étant intégralement non fumeur, cela ne devrait pas arriver. Nous y serons plus vigilant encore à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Quentin Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 18:01

    Un séjour très agréable ,bien reçu le patron très sympa on a bien rigole c 'etait génial la chambre super ,propre petits dej était parfait le repas du soir rien a redire on a été satisfait sur tout les plan si vous aviez un doute laissez les mauvais commentaires de côté et allez voir nous on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame Viateau Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement

  • Avatar Valentine.o
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:05

    Super séjour à l'hôtel ! Chambre vraiment super propre salle de bain spacieuse et nickel niveau hygiène. Personnel souriant disponible et très pro.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:54

    Très bon séjour. Les chambres sont très propres et spacieuses, la salle de bain également. L'accueil a été parfaite, très agréable :D merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guerchon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget St Christol les Alès. C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. La réception

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:08

    Le gros plus de cet hôtel c'est que les chambres sont très grande, la mienne l'était en tout cas, la literie est plutôt bonne, une belle salle de bain bien équipée avec une grande baignoire, un grand parking gratuit, et il y a même un bar, enfin le prix est plutôt correct.

  • Avatar chantal.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:51

    Hôtel agréable chambre climatisée et literie confortable hygiène +++

  • Avatar Gaelle.h
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 07:17

    Endroit très sympathique, chambre propre , l'accueil très chaleureux d'une dame blonde . Petit déjeuner correct. Endroit calme et agréable. Je recommande.

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:16

    Je ne recommande pas. Hôtel sale, moisissure autour de la baignoire. Cheveux dans les draps. A fuir.

  • Avatar Elda.a
    4 / 5
    Le 20/09/2016 à 18:48

    Un accueil sympathique et chaleureux, une chambre simple mais propre, une restauration de plats réchauffés très convenable le soir pour des prix raisonnables. À recommander notamment pour des personnes en déplacement professionnel.

  • Avatar ludivine.o
    4 / 5
    Le 05/11/2015 à 15:29

    très bon accueil, joli chambre cependant certains aspect du ménage sont à revoir un dessous de lit pas nettoyé et des cheveux restant dans la baignoire

  • Avatar michael.i
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 12:48

    Convenable pour passer la nuit. L'hôtel mérite un bon coup de rafraîchissement pour être à la hauteur du personnel dont l'accueil et l'amabilité ont été irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, L'équipe Ibis Budget St Christol lez Alès vous remercie pour votre merveilleux commentaire. Répondre à vos besoin et votre satisfaction sont nos priorités. Nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La direction

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 12:07

    Très bon accueil. Personnels à l'écoute et chaleureux service au top comme à la maison je recommande ...........merci aux femmes de chambres soigneuse dans leurs travail souriante et aimable 😉

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 15:45

    Franchement, nous avons passé une bonne nuit, un bon déjeuner le matin, bon qualité-prix... Et parking fermé le soir, donc sécurisé. Et nous avons bien été reçu...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.

  • Avatar Ayyildiz.l
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 20:28

    Déçu de cette hôtel ni le déjeuner et service ni le repas du soir pour une sommes de 40 euros la nuit les chambres sont pas propre du tous des toile d’araignée dans les chambres un conseille donnée 10 euros de plus est allez dans un meilleur hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ayyildiz, Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps et nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hotel il y a un mois, où vous aviez choisi une chambre fumeur sans petit déjeuner ni dîner. En effet, ces prestations ne sont pas compris dans le tarif de l'hébergement pour une chambre à 39.00€ la nuitée, comme vous avez pu certainement le rencontrer dans d'autres hôtels. Sachez que toutes nos chambres sont nettoyées quotidiennement mais, malheureusement, nous avons des petites araignées qui se faufilent sans nous demander notre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. Veuillez recevoir, Madame Ayyildiz, l'expression de nos sentiments les meilleurs La réception

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 21:17

    Hôtesse du jour charmante qui s'occupe efficacement de l'accueil de l'hôtel tout en répondant au téléphone et en servant au bar et au restaurant, félicitations, pour le reste, hôtel répondant bien aux critères de sa gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:20

    Taille des chambres et salle de bain très bien. État vétuste manque cruellement de prise de courant. Une pour la chambre et une dans la salle de bain. Mais correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred B, Merci infiniment pour votre évaluation et vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir nos chambres, actuellement en rénovation. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Nathan.j
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 03:16

    Toujours bien quand tu voyages

  • Avatar malvina.e
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 16:52

    Hôtel au calme, propre, bien géré, le personnel bienveillant et trop cool. Je recommande foretement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malvina, Nous vous remercions pour votre avis, ce dernier est très important pour nos équipe. En espérant vous revoir bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:32

    Correct mais dommage que que les alentours de l'hôtel ne sont pas entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Consul et merci de nous avoir laissé cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Une réflexion est menée actuellement pour égayer la façade. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos Cévennes Quentin Team Ibis Budget Saint Christol Lez Alès

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 28/05/2014 à 12:41

    Réservation perdue, quasiment pas de permanence a la réception donc personne a qui s'adresser en cas de problème... Toilettes qui fuient et quand le problème est signalé rien n'est fait (ni changement de chambre, ni quelqu'un de l’hôtel qui passe réparé)... Même gratuit j'y retournerais pas. Je déconseille vivement.

  • Avatar Sonia.o
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:00

    Insalubre !!!! Comme jamais je n'ai connu !! C'est degueulasse de recevOir des gens, des familles dans ces conditions !!

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 14:27

    Très propre...et tarifs défiant tte concurrence ..3 fois qu'on y va...au top...petit déjeuner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gertosio Encore merci pour cette note et pour ce chaleureux commentaire au plaisir de vous revoir très vite .

  • Avatar piou.i
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 23:19

    Hôtel propre calme chambre sobre mais propre petit moins une baignoire au lieu d'une douche mais pas trop grave on peut se laver quand même

  • Avatar Lydie.o
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 17:00

    J'ai passer un séjours horrible Je suis resté 4 jours et j'ai changer de chambre 3 fois Premier chambre soir disant non fumeur senter horriblement la cigarette et des nuisances sonore La deuxième chambre non fais lit retournée ainsi que les affaire et pas d'eau chaude La troisième fenêtre mal isolé j'ai tous entendu de ce qu'il ce passer sur le parking Et pour finir la réceptionniste vraiment très désagréable, genfoutidte des client et moquerie avec c'est collègues après mon passage elle m'a dis clairement que ce n'est pas son problème que ma chambre n'avais pas étai faites et qu'elle s'en taper Je ne recommande surtous pas cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boiron, Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous vous présentons toutes nos excuses, pour les désagréments occasionnés durant votre séjour dans notre établissement. Nous avons tout mis en oeuvre, afin que cela ne se reproduise plus et pour nous permettre de regagner votre confiance, lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous faire découvrir nos chambres rénovées. Dans l'espoir, d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Veuillez croire, Mme Boiron, en nos sentiments les plus sincères. La Direction.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:58

    Super hôtel très propre calme bien placé et prix très intéressant je le recommande au personne de passage literit neuf et très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Loïc.e
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:10

    Relativement propre, bruyant, pas d’eau chaude dans la sdb, traces de brulures de cigarettes au sol, petit dej correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Perrot Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 06:22

    Très bien. Propre et agréable. WiFi gratuit illimité, restauration, prix très intéressant pour le sud. Bien.

  • Avatar Nathalie.r
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 12:20

    Accueil très professionnel, personnel souriant et serviable dans un petit village qui a beaucoup de charmes Pour ce qui de la chambre bonne literie mais Fi.ition à revoir

  • Avatar Anthony.E
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 15:56

    Très bon accueil personnel attentionné chambre propre et spacieuse petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 06:11

    Hôtel parfait et propres. Je recommande cette hôtel fortement. Personnel au top.et sympathique Lagasse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Enzo.o
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 17:31

    Les chambres sont très propre, l'accueil a etait chaleureux je conseille vivement cette hotel

  • Avatar Josette.o
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 16:18

    Ibis budget de saint Chistol les Ales, petit prix, mais hotel confortable, très bien tenu, personnel qualifié

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 15:18

    Bon petit déjeuner en buffet a volonté. Chambre propre mais dommage qu' il y ait cette odeur de tabac froid

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Lefèvre, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ces petits désagréments ne se reproduisent plus. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans une chambre sans odeur quand vous le souhaiterez. Cordialement. La Direction

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:15

    Tres bon rapport qualité et prix personnel très agreable

  • Avatar SANDRINE.O
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 20:50

    Ravie de revenir même pour le travail. Lieu calme, apaisant...l'accueil toujours aussi sympa...et pour réveil accueillie avec une belle rose pour la "journée de la femme" ..un grand merci à l équipe...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Mme Rols pour cette notation en espérant vous revoir très vite dans notre hôtel

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 07:16

    Très bonne nuit passé à Ibis budget à st chritophe les ales. Petit déj bon buffet. Le personnel très accueillant et avenant. Chambre propre mais vieillotte. Bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques Jacky, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre établissement. Nous pouvons vous assurer que nous prévoyons un projet de rénovation sur nos chambres d'ici la fin de l'année 2018. Cela serait un plaisir de vous recevoir parmi nous afin de constater le changement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 18:47

    Bon accueil, manque micro onde À revoir pour le menage des chambres Douche pas pratique manque une seconde paroi .

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 14:25

    Excellent hôtel aux personnels très professionnels. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Royant.o
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:28

    Hôtel très moyen au niveau de la chambre sale odeur, petit déjeuner très moyen la machine à café en panne chocolat même chose ou à déjeuner avec du jus orange les croissants pain au chocolat pas terrible du congelé

  • Avatar murgue.a
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:23

    Pas très accueillant, les repas du soir sont très mauvais, connections Wi-Fi nul

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Alès Saint-Christol. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. de la Ferme
  • 30380 Saint-Christol-lès-Alès
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–14:00 15:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL LES ACACIAS

    (93 Avis)

    Super hôtel ...

  • Latest Listing

    hôtelF1 Nîmes Ouest

    (100 Avis)

    Horrible ! Nous avons oublié notre porte feuille la réceptioniste l'a recuperer et pris 100 euros dedans et nous a fait croire qu'elle ne l'avait pas vu. Lorsque nous lui avons demander de visionner les camera elle nous a d'abord dis qu'elles etaient fictives... apres verifications elles n'etaient pas fictive nous avons alors demander a voir les camera avec plus d'insistance et soudain... le porte feuille etait reapparu dans une poubelle ! 🖐...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Robinson

    (42 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Lagon

    (100 Avis)

    C'est correct mais il y a qu'une prise qui marche dans la chambre....

  • Latest Listing

    Domaine du Grand Malherbes

    (96 Avis)

    Super plats! ...

  • Latest Listing

    Relais Arthur

    (4 Avis)

    Accueil chaleureux...

📅 Vérifier la disponibilité