Sorestho

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sorestho Saint-Clément

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sorestho à Saint-Clément

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 15800 Saint-Clément

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche 08:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant de la Vallée

    (100 Avis)

    Très bien présenté et très très bon bon accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant la Méridienne

    (100 Avis)

    depuis 2009 nous faisons une halte pour le parcours vers le sud,que du bonheur pour l'accueil,la propreté et la nourriture,j'espère encore honnorer ce lieu malgré mon age...

  • Latest Listing

    D&O - Guesthouse "La Pinède"

    (3 Avis)

    Superbe chalet, tout équipé le jacuzzi et la piscine sont un vrai plus. La capacité d'accueil également. Endroit calme et idéalement situé....

  • Latest Listing

    Le Saint Mary

    (31 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Hôtel le Brunet

    (42 Avis)

    Bonjour à tous Que dire de votre hôtel ... bon rapport qualité prix, calme, accueil extraordinaire, propre, professionnel ... Je me sentais bien chez moi. bon emplacement pour skier à 5 minutes en voiture, pour une grande méditation et restauration! un plaisir de déguster un nouveau menu chaque soir, même quand on n'a pas faim on le déguste. MERCI À CHEF CHRISTOPHE MERCI LES FILLES ...

  • Latest Listing

    Barathe

    (50 Avis)

    Surpris de voir beaucoup de commentaires positifs ! A croire que les négatifs sont peut-être supprimés ! Nous avons été très mal reçus. Notre chambre qui était réservée pour 2 nuits avait été relouée. Nous avons dû nous débrouiller pour retrouver un autre hébergement car le propriétaire n'a fait aucun effort et nous a dit que ce n'était pas à lui de nous trouver autre chose. Incroyable !!! Pourtant c'est lui qui avait fait une erreur. En plus il nous a dit qu'il avait déjà eu le règlement de la part de Wonderbox. Ce n'est pas très professionnel ...on fait une erreur et on l'assume, ce qui n'a pas été le cas. Désolé ....

📅 Vérifier la disponibilité