Le Guilhaume d'Orange

  • 3.8
  • hôtels
  • Saint-Guilhem-le-Désert
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Guilhaume d'Orange Saint-Guilhem-le-Désert

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Guilhaume d'Orange à Saint-Guilhem-le-Désert

Chambres rustiques et restaurant dans un hôtel pittoresque avec vue sur le fleuve et le village médiéval. Hôtel près de l'eau avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:50

    Nous avons passé une nuit dans l'hôtel le Guilhaume d'orange pour ce week-end de pâques et nous en sommes ravies. Nous avons aussi profité du restaurant le soir et du petit déjeuner le lendemain matin. Accueil très chaleureux, nous sommes venus avec notre chien et il a été super bien accueilli. Le repas était très bon, la chambre très propre et la literie très confortable ! Le parking gratuit est un plus, nous avons pu laisser notre voiture 24h sans souci et avons pu profiter du village et des randonnées aux alentours. Merci à toute l'équipe ! Nous recommandons absolument cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup au plaisir 😌

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:34

    Accueil aux petits oignons par la charmante Aurore. Pendant 3 jours nous avons été bichonnés et choyés. Petits déjeuners hyper copieux, conseils judicieux pour les vins (tous très locaux et de qualité), plats goûteux et soignés. La chambre était grande, la literie de qualité. Excellente adresse authentique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Nous sommes ravie que vous aillez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! 👋

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:31

    Petit hôtel charmant. Une propriétaire et un personnel très accueillant. Très bonne restauration, chambre agréable. Une agréable étape pour terminer le chemin de Saint Guilhem le Désert .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur. Ravie que vous vous soyez régaler chez nous pour la fin de votre étape. Je vous renvoi les compliments pour votre amabilité. À bientôt j’espère.

  • Avatar Chuck.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:14

    Nous arrivons pour dejeuner de bonne heaure le 26 April..The gracious and able server sat us on the patio. La cuisine a ete magnifique! Gazpacho, cotelet de porc, pommes frites (best ever), une asperge blanche, purée d’artichaux, des fromages et une bouteille rose. La meteo tres bon. Magique! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Ravie que votre moment chez nous se soit bien passé. En espérant vous revoir. À bientôt

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:35

    En demi-pension avec mes deux filles (10 ans). Accueil top : hébergement et restauration Point de départ idéal pour randonner, aller au pont du diable, visiter la grotte Clamouse et surtout flâner dans Saint Guilhem le désert Top, vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur. Ravie que vous aillez passé un bon séjour avec vos filles. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Victor.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:09

    Nous avons séjourné à l'hôtel et avons diné au restaurant, rien à redire tant sur l'un que sur l'autre. Un accueil charmant des propriétaires pourtant en grand manque de personnel, des chambres confortables et coquettes. La journée s'est achevée par un excellent diner où nous avons tous prix le menu complet pour notre plus grand plaisir, un vrai savoir faire culinaire doublé d'une générosité dans les portions, un super rapport qualité prix. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir le village et partir en randonnée, notamment du fait de la proximité du parking municipal dans lequel vous pourrez stationner gratuitement compte tenu de votre séjour à l'hôtel. Merci aux propriétaires pour leurs disponibilités ainsi que pour cette ambiance familiale et chaleureuse. Nous reviendrons aux beaux jours;

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur pour votre message. Nous avons été ravie de vous recevoir et cela nous fait plaisir que vous ayez passé un agréable moment chez nous en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Guilhaume d’orange.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:02

    Super expérience gastronomique. Les écrevisses étaient merveilleuses. Idem pour les poissons. Grand café. Excellent rosé de Lunel. Accueil chaleureux et sympathique. Super playlist en cuisine dont on profite en salle. Décoration originale. Extra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Ravie que vous aillez passé un bon moment chez nous et que vous aillez savourez vos plats. Au plaisir de vous revoir chez nous!

  • Avatar Ju.
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:08

    Tombé par hasard sur ce restaurant en bas du village, belle surprise, bonne cuisine, du fait maison! Un bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Au plaisir de vous retrouver chez nous!

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:00

    Hotel très agréable avec un personnel charmant. Les chambres sont spacieuses. Un petit jardin terrasse nous accueille pour les repas. La cuisine locale est excellente et les vins du pays délicieux. Toutes ces conditions réunies pour nous permettre de passer un excellent séjour dans un environnement magique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour ce commentaire. Ça fait chaud au coeur quand tout ce passe bien pour nos clients Nous espérons vous revoir très bientôt car ce fut aussi agréable pour vous que pour nous.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:14

    Petit hôtel charmant et une bonne table. Places limitées. Réservez absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ton commentaire. À bientôt 👋

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:28

    Nous avons eu un accueil parfait, le repas que nous avons eu était excellent, les chambres sont simples et confortables nous avons eu un excellent séjour et nous a permis de visiter Saint Guilhem du Désert. La maîtresse de maison a été adorable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir chez nous. À bientôt 👋

  • Avatar Deejay.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:25

    Excellente table je la recommande vivement pour le petit routard

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:24

    Très bon acceuil cuisine très soignée et recherchée à découvrir sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! À bientôt avec plaisir 👋

  • Avatar Jordan.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:01

    Magnifique établissement, équipe au top ! Merci beaucoup pour l'accueil. 🔝

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Toujours un plaisir de vous recevoir. À bientôt 👋

  • Avatar Bertrand.y
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:38

    Excellent repas Tout était parfait J'y retourne rais au printemps....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir au printemps .

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:01

    Un endroit vraiment agréable. Nourriture très bonne accueil chaleureux je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Ravie que vous aillez passer un bon moment. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Joël.a
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:06

    par hasard à midi après la visite de st guillhem. Du fait maison super agréable ! Ça vaut son prix. Nous vous le conseillons bien sûr accompagné de la visite du village.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce message! Nous sommes ravie que vous aillez passer un bon moment. Au plaisir de vous revoir pour une gaufre ou tout autre chose ☺️

  • Avatar Pandor.k
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:18

    Avant de poster ce commentaire, j'ai lu une partie des précédents et je me retrouve sans surprise dans la catégorie des mécontents, pas par nature mais suite à l'attitude, la relative lenteur, la nonchalance, l'accueil moyen mais surtout la (non) qualité de ce qui est servi. J'ai commandé une salade d'été (de la mer), la salade arrive imbibée d'eau qui baigne dans son propre jus, saumon au gout vraiment médiocre (1er prix?), riz blanc tout plat genre cantine, sans aucun assaisonnement, mousse d'avocat qui se voudrait du guacamole mauvais, un 1/4 de citron mais le plus grave, c'est surement l'absence totale d'amour et d'intention de faire plaisir qui est mis dans cet ensemble, çà se sent, tout ca pour 15 balles... Au final, ce qui m'a le plus plu furent les moules servies en amuse bouche que je n'ai pas commandées, clairement un piège à touristes comme d'autres l'ont signalé où ils se refont la cerise après les mois de fermeture, peut être à essayer en hiver voir si c'est tjs pareil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, tout d’abord je tiens à vous informez, que vous vous trouvez sur le site de l’hôtel et non pas du restaurant mais ce n’est pas grave nous n’en tiendrons pas rigueur car chez nous nous savons être indulgent et je donnerai donc réponse ici. Merci de ce commentaire , nous prenons en considération les remarques afin que nous puissions nous améliorer. Cependant si vous avez lu les anciens commentaires datant de plus de 6mois ça n’a pas vraiment grand intérêt car toute l’équipe a été changer et depuis la réouverture en mai les avis concernant mon personnel, et leur l’accueil est plus que bon, alors oui il peut y avoir de l’attente en fonction de la fréquentation mais bon souriez vous êtes en vacances. De plus concernant la salade choisit, qui ne vous a pas plus, nous ne pouvons rien dire la dessus c’est votre goût (la qualité de nos produits n’est pas du 1er prix ;P) , mais concernant l’idée reçu que nous servons des amuses bouches et que nous essayons de nous « refaire la cerise » et vraiment un préjugé de votre part qui ne reflète pas notre entreprise. Nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle. Sur ceux nous espérons vous revoir avec plaisir dans de meilleures conditions pour vous. À bientôt.

  • Avatar Nath.l
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:27

    Très agréable séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Seul petit bémol : il n'y a pas de porte entre la toilette et la chambre. Celle-ci est néanmoins un peu à l'écart mais il vaut mieux être à l'aise avec votre compagnon de chambre :-D L'air-co fonctionne bien et il faisait agréable dans la chambre malgré la chaleur extérieure. Personnel très sympathique. Deux serveuses ont, en effet (selon les autres commentaires), leur caractère/personnalité mais ne sont pas méchantes pour autant. Elles semblent concentrées et m'ont paru efficaces. Terrasse très agréable. Nous avons très bien mangé pendant notre séjour. J'ai apprécié le fait d'avoir encore pu prendre un verre le soir alors qu'il était tard ainsi que la petite attention avec la bouteille d'eau pour la chambre.

  • Avatar Uzes.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 17:18

    Un cadre superbe, un accueil souriant malgré l'heure tardive de notre arrivée. Une cuisine traditionnelle avec des produits de qualités, une cuisson des poissons parfaites, des desserts réalisés maison ! Une adresse incontournable pour un déjeuner au frais dans un cadre d'exception. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

  • Avatar PATRICE.R
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:11

    Très sympathique Hotel Restaurant! Très bon accueil dans un cadre merveilleux. A découvrir si vous êtes de passage dans l'Hérault.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir. Remerciements de l’équipe.

  • Avatar Florian.a
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:45

    Lieu attirant pour le cadre, mais accueil très passif / agressif, nous avons eu deux fiches de menus pour quatre, sans pouvoir en obtenir plus. Plusieurs demandes oubliées à rappeler pour être servi. Lisez la première page de leur menu, c'est de l'or : ils vous dictent la bonne conduite à tenir dans leur restaurant... (je peux comprendre mais très mal amené.) Les restaurateurs peuvent avoir de mauvais jours, nous sommes tous humains mais n'impactez pas vos clients, s'il vous plaît.

  • Avatar Edgard.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:31

    Bel Hôtel. Déco de bon goût dans les chambres. Cuisine de qualité. Certains commentaires laissent penser le contraire. C'est vrai que nous sommes sur un établissement familial et que le temps de préparation en cuisine allonge un peu la durée du repas. Alors les impatients s'impatientent... C'est vrai qu'une des serveuses est un peu "familière". Mais l'impression générale est très positive surtout pour l'hôtel ++++ Souriez c'est l'été et le COVID vous a épargné.

  • Avatar nath.u
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:50

    Personnel très chaleureux. Assiettes délicieuses. Frites maison inoubliables. Cadre charmant : en terrasse ombragée. PS, service certes un peu long mais la qualité est au rdv.

  • Avatar jean.v
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 08:08

    Après une belle attente dans une jolie terrasse ,les écrevisses sont arrivées bien avant mon verre de vin blanc que j ai eu une heure plus tard. Dommage une était toute noire comme moisie..... La truite ensuite était quelquonque. La serveuse heureusement courrait de partout pour assurer un minimum pour que les clients ne s enfuie t pas. Une table à côté de braves Allemands à osé partir.... J attends toujours ma bouteille d eau..

  • Avatar gazeau.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:27

    Agréable nuit passée au calme dans une chambre où rien ne manquait. Une propreté irréprochable et un accueil sympathique. e plus le petit ascenseur pour monter au 1et étage. Pas négligeable quand on a des problèmes de déplacement.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:17

    Belle ambiance cocooning. Excellente cuisine gourmande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Au plaisir ☺️

  • Avatar Morgane.i
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:15

    Le personnel n’est pas agréable, langage familier. Accueil non chaleureux, l’impression de déranger du début jusqu’à la fin du service. Le plat en lui même n’a pas du tout un bon rapport qualité prix. A éviter pendant votre séjour.

  • Avatar Sandra.t
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 11:35

    A déconseiller si vous souhaitez rapidement une facture conforme au minimum légal. Suite à un repas professionnel, pas possible de récupérer la note sur place (Repas à 30 €). Réception d'une photo de la note par la suite avec mauvaise date. Si réclamations par téléphone (interlocutrice mal lunée au 1 er appel) d'une facture papier avec bonne date de prestation, la responsable vous adresse la facture avec un mot vous faisant comprendre que vous l'avez dérangée (c'est vous qui êtes en tort de demander ce à quoi vous avez droit). Réception de la bonne facture au bout d'un mois: conséquence pour moi, le remboursement de tous mes frais de séjour professionnel (nuitée, divers repas, petit déjeuner, autoroute...) non effectué par mon employeur pendant ce délai. Conseil à l'établissement: ne pas remettre sur le dos du client son manque d'organisation sur le plan administratif. Le mieux: donner sa note à chaque client le jour du repas comme le font les autres établissements.

  • Avatar Furdrien.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:32

    Dommage il se sont tromper de plat... Et le service est très lent 🐌 Et c'est assez cher pour un plat de salade verte(80%), saumon(5%), tomates(10%) et de la sauce(5%) toussa pour 14E Mais la terrasse est sympa Mais je le déconseille fortement Bref c'est un attrape touriste.

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:23

    Très bon accueil , chambre spacieuse, repas excellent et agréable surprise de trouver nos bagages dans la chambre et merci pour la démarche auprès de la malle postale

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire. Nous essayons de bichonner au maximum nos clients et sommes ravis d’avoir pu vous aider et vous accueillir dans les meilleurs conditions. A bientôt.

  • Avatar fabrice.E
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:57

    Très bon restaurant, tarifs abordables, serveuses adorables et disponible, je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur pour cet adorable commentaire. Ce fut agréable de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Teddy.e
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:30

    Accueil peu agréable, une carte réduite à peau de chagrin, du personnel peu aimable et un service plat et dessert en 2 heures! Dommage car la qualité des plats et plutôt bonne.

  • Avatar christine.
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:29

    Très bien situé pour visiter St Guilhem. Jolies chambres spacieuses. Bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 02/05/2019 à 17:07

    Bonjour, En ce 1er mai 2019 à midi, ce n'était pas le bon jour... Un service déplorable par une dame stressée et désagréable tant dans sa désorganisation que ses propos malvenus. Une présentation des plats à la va comme je te pousse, avec le qualificatif "amélioré" qui revient plusieurs fois... L'autre serveuse, jeune fille apparemment débutante, fait ce qu'elle peut, avec le sourire, ce qui atténue l'attente ô combien longue entre tout les plats. Une table de 7 sera servie plus d'une heure après son arrivée. Quand à la restauration, le qualificatif de moyen sera généreux (2 étoiles sur 5, dont une étoile pour la terrasse), très très moyen est plus adapté. Des plats manquants, de la salade en sachet découpée pour une verrine de crevettes panées très bof bof, un loup certes cuit correctement mais sans assaisonnement avec 4 rondelles de pommes de terre et 2 petits poivrons verts entiers, donc avec les pépins, du vin que "l'on a pas encore mis dans les frigos parce que la saison redémarre...(?)". Nous ferons abstinence du café pour encore patienter au moment de l'addition, avec une cuisinière à la caisse, demandée en secours, qui pourrait être dans une tenue plus en accord avec les lieux...de réception, hors des fourneaux. 2 heures et quart d'une trop grande longueur. Que s'est-il passé ce jour là, en dehors de l'absence d'une (vraie ?) serveuse malade, alors que cette adresse était dans le guide Michelin de 2018 ? Les avis sur différents sites sont très diversifiés, mais une constante revient : les déconvenues de l'accueil et du service. Y aurait-il des bons jours ? Parfois il faut savoir se remettre très sérieusement en question. Peut-être une explication avec la communication que je ne manquerais pas de faire au guide cité plus haut. Salutations attristées. Alain Pons

  • Avatar Camille.r
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 12:32

    Hôtel propre, correct, repas convenable mais petit déjeuner déplorable pour 12 Euros ! Jambon de mauvaise qualité, viennoiseries (mini) probablement congelées, pas de confitures ni de cake maison, à ce prix là c'est inadmissible.

  • Avatar brigitte.u
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:07

    De passage Attente d'une demi heure sur le trottoir Puis idem pour l apero Demande de moules frites, ils y en avaient plus😡👏 Bref manger une salade +café et partis Le menu ne devrait pas être afficher dans ce cas Personnel qui ne percuté pas et désagréable À éviter

  • Avatar Less.
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 12:46

    Très joli cadre, le service n’est pas top mais on peut en rire , des plats peuvent être bon , ce n’etais pas le cas du mien , surtout vu le prix.. (pour y avoir déjà mangé il y a un an, cela à bien changé)

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:12

    Accueil pas très sympa . Pleins de choses manque sur la carte et rien en remplacement. Pour un menu à 34 euros juste une entrée de dispo c est pas top !! Vin assez cher.... (bref à ne pas aller en pleine saison .... comme beaucoup de resto ... désolant! )

  • Avatar Bernard.
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 16:43

    Cadre sympathique, personnel agréable, détendu malgré le coup de feu qui n'était pas prévu ce jour... Un petit incident de commande très bien géré par une serveuse dont le charme n'a d'égal que le professionnalisme. Service un chouilla longuet... Si monsieur, 2 heures pour une entree et un plat, c'est chouilla longuet ! Mais après tout un dimanche, sur une terrasse avec soleil et zoiseaux, on peut bien patienter. Plats et présentation corrects . Non le problème, c'est la sensation que nos hôtes aiment plus l'argent que la cuisine... Par exemple, la carte des vins. En la parcourant, on se dit que les chiffres à côté des noms, c'est.... Je sais pas moi... Des roupies, des roubles, des francs CFA... Ben non... C'est des euros. Et pour un cépage au moins que je connais, la bouteille au prix du carton... Ça pique ! D'autant qu'on est loin d'une collection de grands crus... Si on tient compte du surplus de 7 euros (quand même) qu'il faut payer pour avoir certains mets (grenouilles, écrevisses) sans doute achetées chez Métro, on finit par se dire qu'on est pris pour des gogos.. Dommage ! Expérience sans éclat donc. Je renouvelle mes remerciements à notre jeune serveuse. Beaucoup, dans ce métier, pourraient s' en inspirer. Par contre je ne m'y hasarderai sans doute plus.

  • Avatar Edouard.O
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 11:32

    Malgré une réservation pour 13h, plus d'huîtres, plus d'écrevisses (alors qu'il y a un magasin 50m plus loin), plus le vin que nous avions choisi (un St Guilhem....), plus de cassoulet maison, et pas le moindre effort du personnel ( genre les grenouilles, je ne sais pas si c'est d'ici, on va les chercher a Métro...). Bref, on avait choisi ce restaurant pour un anniversaire de mariage, je déconseille formellement. Nous aurions dû payer notre apéritif et nous en aller. Je renouvelle mon avis: sans interet. A fuir.....

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:39

    Dommage que le service ne doit pas a la hauteur des plats présentes.45 min d attente pour l entrée,autant ou plus pour plat principal.certes j étais en vacances, mais bien trop long qd même.du coup,dessert,café annulés...

  • Avatar Alastor.l
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 21:15

    Beau cadre. Une premiere serveuse pas trop sympathique, la seconde beaucoup plus pour équilibrer le tout. Repas correct pour un prix qui l'était aussi. Des manquements dans la carte des vins.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 21:07

    Essayer de manger une truite dans la pénombre, c’est difficile ! Ne carte où il n’y a plus de... et de... ce n’est pas très professionnel. Heureusement qu’une jeune et gentille serveuse est présente, car la sympathie de la patronne, je suppose vous erait partir sur le champ. Bon, il y a très peu de resto à St Guilhem, et vu le passage touristique, je pense que la cuisine passe après la caisse.

  • Avatar D!d!er.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:59

    Franchement bien ! Idéalement situé à l'entrée de St Guilhem. Accueil très convivial et repas gourmand sur une belle terrasse. La chambre est confortable, tout y est.

  • Avatar labbay.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:45

    Accueil désagréable et agressif l’impression de déranger. Les salades de la mer et biquettes sont composées de quasiment que de salade. Service très long et très désagréable. A éviter et fuir !

  • Avatar vera.t
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 08:00

    Hyper déçus...le restaurant n'est plus ce qu'il était.. Au menu d'un samedi (5 tables en terrasse) Proposition: Cervelle ou ris de veau ou agneau je ne sais plus, tête de veau,truite et pavé de bœuf On choisit le bœuf et comme par hasard il n'y en a plus! Un samedi ..pour un classique vu le menu ( aie menu délicat pour les etrangers de passage) La truite ,''trop dangereux' pour les arrêtes avec le manque d'éclairage dehors, alors c'est tête de veau.. Mauvaise sauce mayonnaise et non gribiche, que du cartilage, mal préparé et tiède Dessert nul : tiramisu qui est très mal réalisé Où est le café ? Proposition d'une orange coupée, dite "tranchee," avec un peu d'alcool ! Bravo le niveau de cuisine. Premier vin bouchonné ( mais changé) ouf! Une serveuse très avenante et l'autre peu raffinée dans son language, mais gentille . C'est le restaurant " piège à touristes" Les locaux ont renoncés à y aller hors saison. Quel gâchis...

  • Avatar Annick.e
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 20:22

    La cuisine est très bonne ce qui compense un service des plus "folklorique" (il vaut mieux en rire). Beaucoup de manques par rapport à la carte, y compris pour les vins.

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:58

    Très jolie terrasse ombragée sous les platanes et brunnisée avec de l'eau pour rafraîchir ! Nos n'avons pas goûté les plats...

  • Avatar Vincent.u
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:49

    Serveuse (d'un certain âge, cheveux rouge) EXÉCRABLE, pas souriante du tout, impression de déranger, (frustrant pour un lieu dit de détente avec un restaurant possédant un jolie cadre) heureusement que l'on y mange bien mais un accueil pareil refroidi pour la prochaine fois..

  • Avatar Valentin.r
    1 / 5
    Le 20/06/2020 à 12:33

    Accueil aggressife, très familliers. Prix fort avec peu de quantité dans l'assiette. 1h d'attendre avant la prise d'apéros. Restaurant vraiment decevant.

  • Avatar Amaury.n
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:04

    Joli cadre, ambiance agréable et accueil convivial. Quelques détails de présentation à revoir, la carte des plats pourrait être plus jolie.

  • Avatar Y.w
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:20

    Le restaurant sert une cuisine traditionnelle et de bonne facture. Belle vue depuis la salle ou la terrasse. Offre aussi l'avantage d'être ouvert hors saison.

  • Avatar Crjo.0
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:00

    Top ! Parmi les très beaux villages de France

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Au plaisir 👋

  • Avatar Maude.a
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:45

    Accueil excellent. Agréable et chaleur magnifique vue et très bonne cuisine . Trop d attente,prévoir du temps .

  • Avatar Robert.�
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 14:14

    Le tartare était parfait ... Sur la terrasse avec un peu de pluie ... Service assez rapide et rapport qualité-prix correct. Dommage que la route soit si proche.

  • Avatar Brieuc.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 17:12

    Çà va mais un peu chère, très, sympathique heureusement que ce restaurant est la pour ceux qui ont le temps, de plus restauration en salle ousur terrasse aux beaux jours

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:29

    Salade de chèvre 13.90€ pas grand chose dans l assiette et une attente de plus de 30 min avant d'être servi. Les desserts sont fait maison

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 16:37

    Le lieu est très sympa. Le service parfait. Le personnel agréable et professionnels. Les plats proposés surprenants et de très bonne qualité

  • Avatar Corentin.o
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:01

    Superbe repas pas trop chère dans un cadre magnifique sans attente particulière!

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:47

    Accueil pas agréable. Service très long. Parti Sans prendre de désert et le prix horrible pour une salade.

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:51

    Accueil restaurant franchement désagréable , absolument pas commerçante, même pas un bonjour... à tel point que nous sommes partis avant meme d etre installés, des fois on se dit que les personnes qui ne savent pas gérer l affluence de client devraient peut être envisager de changer de métier...

  • Avatar CaramelMonk.a
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 21:49

    L'hôtel était complet à mon arrivée, mais une personne à l'accueil a pris le temps de m'aider à trouver un autre hôtel à proximité, fin août 2018. Merci!

  • Avatar Agathe.l
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 19:51

    Restaurant situé dans un cadre magnifique ! Restauration excellente , jolie présentation . Serveurs très sympatiques ! Petit clin d oeil à RORO de la part de nos 2 loulous Lény et Méline . Sommes vraiment ravis !

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:04

    Hôtel restaurant avec vue sur les gorges de l'Hérault. Terrasse ombragée la cuisine est fait maison avec des produits frais. On felicite La Cheffe!

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 12:43

    Coin calme et agréable. Service sympa. Truite excellente, veau à point . Ça se sent que c'est du fais maison! Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar J.h
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:54

    Princièrement reçus ... Michel et Maryse Le 14/02/22

    Réponse du propriétaire :
    Merci et contente que vous aillez trouver l’accueil et votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. 👋

  • Avatar Rémi.U
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 20:31

    Un accueil chaleureux, des personnes impliquées, une restauration remarquable et des chambres confortables, spacieuses et climatisées. Tout ceci avec un remarquable rapport qualité prix. Que demander de plus ? Bravo

  • Avatar Mirjana.i
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 18:01

    Super et le village trop beau dans les gorges de l'herault parfait cuisine bien artisanale fait maison, juste le petit déjeuner en peu pauvre pour 12€on peut faire mieux....

  • Avatar DUFOUR.i
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:07

    Cuisine faite maison, acceuil chaleureux, ambiance familiale. Spacieux, et hôtel restaurent

  • Avatar Marc.c
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 14:28

    Un hôtel très sympathique et charmant à l'image de son personnel, mais le rapport qualité-prix est médiocre, notamment en ce qui concerne la restauration...Des progrès restent à faire.

  • Avatar jc.x
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:18

    hôtel confortable, bien placé, la chambre est très spacieuse et confortable. Le restaurant est bon.

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 15/09/2013 à 08:00

    On y mange bien. Belle terrasse ombragée. Attention service un peu long si on est pressé. Hôtel non testé.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 21:36

    Nous nous y sommes arrêtés,nous avons attendus 3/4 d'heure avant d'être servis,mais alors ,il y avait longtemps que j'avais mangé un cassoulet tel quel, accompagné d'une salade pour mon épouse,et je n'explique même pas le petit rosé,je pense que les bonnes choses se font attendre et je recommande fortement ce restaurant,avec personnel souriant,c'est avec ce genre de restaurant que nous passons de bonne vacances,nous y repasserons surement l'année prochaine,quand au prix ,c'est plus que raisonnable,encore un grand merci pour ce repas prix en terrasse avec le soleil,Karine et Gabriel,de Belgique.

  • Avatar eveline.o
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:02

    Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Brumisateur apprécie en ce moment sur la terrasse. Les écrevisses un délice

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 20:37

    Accueil chaleureux cuisine délicieuse inventive authentique originale Aurore belle personne deco harmonieuse claire nous sommes très confortablement installés merci pour cette belle découverte chien bienvenu

  • Avatar HOUILLER.A
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:12

    Incontournable restaurant sur ce site

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Au plaisir

  • Avatar monique.o
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:20

    Excellent restaurent très bonne cuisine surtout les cuisses de grenouilles , un peu surpris par la présentation du plat les grenouilles était presque entières, mais très bon repas et très bon acceuil

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 07:15

    Accueil sympathique, carte traditionnelle choix variés, en conclusion vaut le détour. Bon rapport qualité prix

  • Avatar marion.a
    5 / 5
    Le 19/02/2016 à 22:34

    Une ambiance authentique, une cuisine faite avec des produits frais et un cadre charmant! Très reposant!

  • Avatar Murielle.i
    1 / 5
    Le 31/08/2015 à 08:05

    Le service trop trop long il ne faut pas être pressé nourriture quelconque vu la longueur du service a mon avis tout doit être surgelés j'ai mangé quelques plats froid

  • Avatar Bob.a
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 20:04

    Le restaurant est très très bon, serveuse très gentille et aimable. Les plats sont bien servis et sont copieux.

  • Avatar Pascale..
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 16:58

    Lieu très convivial et chic en même temps. Très bon rapport qualité prix. À tester vraiment.

  • Avatar Michel.E
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 11:17

    Bon établissement, service rapide et très attentionné. Cuisine limite gastronomique, très agréable.

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:28

    Tarif raisonnable déjeuner en terrasse sous l'ombre des parasols et des jets rafraîchissants moment très agréable

  • Avatar cyrille.u
    5 / 5
    Le 25/10/2016 à 20:15

    Un restaurant traditionnel qui ne nous déçoit jamais, une carte qui change au grès des saisons pour le bonheur de nos papilles

  • Avatar françois.a
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 16:31

    Cuisine très quelconque, et il faut attendre plus d’une heure l’arrivée du plat, serveuses perdues, gentilles mais incompétentes. à éviter.

  • Avatar GG.4
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 11:00

    Excellent accueil, écrevisses succulentes cuisine raffinée, je recommande vivement.

  • Avatar Paola.E
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 13:00

    Nourriture correcte mais sans être exceptionnelle, service très long et pas des plus agréables. Globalement déçus

  • Avatar amandine.i
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 08:13

    Très bon accueil Très bonne assiette Bonne chambre (salle de bain et WC ouverts sur la chambre)

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 14:27

    Très bon repas accueil excellent merci messieurs dames pour ce merveilleux moment

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:46

    Hotel charmant, tout était parfait du repas du soir au petit-déjeuner.

  • Avatar Yann.I
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 16:07

    Accueil chaleureux. Déjeuner excellent, comme à chaque visite. Merci 😀

  • Avatar Quentin.
    2 / 5
    Le 18/05/2011 à 16:01

    Service minimum mais la qualité des aliments n'est pas du tout au rendez-vous (asperges surgelées en mai, truite farineuse)

  • Avatar gaelle.o
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 22:13

    Restaurant tres charmant dans un cadre magnifique, le repas excelent a refaire

  • Avatar ludovic.aurélien.h
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:09

    Très bon...cadre agréable et service au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 21/04/2016 à 15:49

    Chambre spacieuse et accueil chaleureux. ..la cuisine est très correcte.

  • Avatar borghesi.�
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:41

    Serveuses très agréables, service trop long et non attentionné à la demande du client.

  • Avatar Louise.i
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:16

    Bel endroit plein de charme ! On y mange bien...

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:18

    Une pause s impose dans cet hôtel pleins de charme et de gentillesse

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lagrange vacances - GRAND BLEU - Résidence La Grenadine

    (99 Avis)

    Calme est sécurisé simpa mais manque d'activité et d'une épicerie....

  • Latest Listing

    Residéal Bernard De Ventadour

    (100 Avis)

    A éviter !! Cela ressemble à un foyer, chambre petite !aucune activité personnel désagréable certaines !aucun Responsable !! Parking payant !!...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Dunes du Soleil

    (100 Avis)

    Belle résidence avec petite piscine et face à la mer. Excellente situation....

  • Latest Listing

    Hotel de Thau

    (100 Avis)

    Chambre sale, lit très dure. Personnels qui tutoient et pas aimable...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Montpellier (2)

    (100 Avis)

    Suite à notre nuit dans cet hôtel nous avons trouvé que la propreté laissait à désirer. Les tablettes de la chambre était sales et collantes. La moquette de la chambre n’avait pas du voir passé un aspirateur depuis un moment. (Ou un aspirateur qui aspire très mal...) Dès notre entrée dans la chambre une odeur de tabac froid nous a envahit. La réception indiqué comme ouverte jusqu’à 21h était fermé à notre arrivée vers 20h00 Nous descendons avec nos bagages pour nous rendre compte qu’il fallait se rendre à l’hôtel B&B 1 annexe. De plus la borne libre service pour entrer dans l’hôtel était HS. Je me demande comment nous aurions fait suite à une arrivée tardive... Le portail censé sécuriser le parking n’était pas fermé. Seuls points quelque peu positif dans notre chambre la climatisation fonctionnait assez bien mais était très bruyante et les personnes à l’accueil étaient sympathiques ! Je n’y retournerais certainement pas. Pourtant d’habitude les hôtels B&B sont plutôt corrects y ayant déjà séjourné. Mais là celui-ci ne vaut pas ces deux étoiles !...

  • Latest Listing

    HOTEL IBIS LUNEL PETITE CAMARGUE

    (100 Avis)

    Restaurant très cher pour ce que l'on mange....

📅 Vérifier la disponibilité