Hôtel Ibis Saint Lo La Chevalerie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Saint Lo La Chevalerie Saint-Lô

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Saint Lo La Chevalerie à Saint-Lô

Hôtel standard avec bar et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar K-ny.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:11

    📍🇫🇷 Saint-Lo 🏨: Pour un 3⭐️, je trouve que cet hôtel était largement correct par rapport à d’autres 4⭐️ Qui ne sont pas du tout qualitatif. Pour le chauffage il faut tout simplement l’allumer et se trouve en dessous de la table , la salle de bain petite mais fonctionnelle . La literie est convenable et le petit déjeuner est suffisant. Le seul bémol qui peut y avoir, c’est effectivement manque de prises dans la chambre et ça peut être un vrai problème. Rapport/ Qualité prix. 👍🏽

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:15

    Pas de mauvaise surprise avec la chaîne hôtel IBIS. Malgré tout pour cet hôtel, pas de restauration le dimanche soir, seulement la possibilité de réchauffage de plats. En semaine, les plats sont très, très copieux, peut être trop pour le repas du soir si l'on prend entrée, plat, dessert. Une adresse a retenir si on revient dans la région.

  • Avatar Eric.�
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 05:47

    Hôtel simple avec parking, chambre propre avec TV canal + ,le radiateur n est pas facile d accès pour régler la température car il se trouve sous le petit bureau et il faut se mettre à 4 pattes pour accéder au bouton... Le restaurant sert une cuisine simple et correcte par contre un petit bémol si vous demandez votre plat garniture frites et sans salade il vous sera servi quand même avec de la salade et si vous demandez les ingrédients et les allergènes présents dans le potage on ne vous signalera pas le céleri alors que la liste des 11 allergènes de tous les plats est obligatoire depuis de nombreuses années...

  • Avatar T..
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    encore qq travaux des pb de wifi, de tele ,pour douche pourquoi pas a italienne ce qui eviterait la marche de 10cm et un lit confortable mais serre sur le mur acces d un cote difficile , et pourquoi pas avec arrivee de lumiere sur chevet apposer une prise electrique un positionnement de la tele au pied du lit qui demanderait a etre plus vers le haut du mur sinon du personnel aimable et attentif

  • Avatar Audrey.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    J'ai passé 4 nuits à l'hotel Ibis La Chevalerie pour un déplacement professionnel, et j'en suis trés satisfaite ! La chambre était trés propre et trés agréable, le petit déjeuné bien fournie et le personnel disponible et acceuillant !

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:16

    J'ai bien mangé, repas très correct, à mon arrivée pas de chauffage dans la chambre, très froid, idem dans la salle de bain et les épingles à linges 😂

  • Avatar Dominique.E
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:19

    chambre ok propre .....calme ...pour le petit dejeuner on aurait aimer du jambon non racorni (charcut fraiche) et de l eau chaude pour les oeufs .....sans avoir a le demander a miss sans sourire ....

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:44

    Hôtel médiocre Pas d’ascenseur Il fait froid dans la chambre On m’attribue une chambre communicante avec celle du voisin qui a la télé à fond Requiert un pass vaccinal ( non obligatoire dans le protocole sanitaire ) donc la direction de cet hôtel invente des lois Zone glauque A fuit

  • Avatar Beau.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 05:40

    Personnel très gentil et serviable. Hôtel moderne et propre à deux pas du centre des exposition. Bar 24h/24 mais pas d ascenseur donc si vous êtes PSH/PMR veillez à vous assurer que votre réservation se situe au rez-de-chaussée.

  • Avatar PECHEUX.o
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:15

    Très déçue de la gestion des arrivées / départs avec un personnel pas au point. J'ai réservé une chambre pour mes parents par téléphone pour m'assurer du processus d'installation car ces derniers arrivaient de nuit et repartaient tôt le matin. Par téléphone, j'ai tout expliqué au monsieur et notamment le fait qu'il pouvait débiter ma carte bancaire quand bon lui semblait. Le jour J, après un appel dans l'après-midi pour bien valider l'arrivée tardive, envoi de plusieurs sms menaçant d'annuler la réservation car ils n'étaient toujours pas arrivés (eh oui on avait prévenu...). Et au moment du check out, aucune fluidité pourtant anticipée en amont. Rappel pour vérification de la carte bancaire, aucun souvenir, aucune excuse pour le bazar de la veille au soir. Bref une équipe pas du tout au point qui déçoit nettement par rapport au niveau d'exigence des hôtels ibis. Résumé : la prochaine fois, on repasse à la réservation en ligne et des échanges par mail. Aucun contact humain et tout sera plus fluide ! Dommage !

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:00

    Très bien reçu ! Accueil agréable. Lit au top ! Petit bémol, manque de prise dans la chambre.

  • Avatar Jessyca.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:08

    Personnels super agréables ! Vraiment très contents de notre petite nuit dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le lit confortable pour ma part. Merci encore au monsieur de la réception de nous avoir accueillis comme il l’a fait !

  • Avatar Christian..
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:59

    Accueil chaleureux 24/24 chambre correcte grand lit. Bien insonorisé de l'extérieur endroit calme. Pass sanitaire demandé à l'arrivée ainsi qu'au petit déjeuner. Un bon hôtel de passage.

  • Avatar Jeanclaude.l
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:36

    Pas de plateaux d'accueil meme pas un café dans la chanbre... Le lit pas vraiment confortable. Des épingles à linge qui tienne les abat-jour... le petit-déjeuner et bien . très chers pour ce que sais.

  • Avatar Anthony.r
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 20:38

    L'hôtel : ça va Les chambres : propres mais il n'y a qu'une seule prise, c'était très compliqué du coup de se brancher. Par ailleurs les interrupteurs sont mal placés (je pense à celui de la salle de bain). Petit déjeuner : vu que je mange que des oeufs à la coque ça va, et le pain était bon. Sinon de ce que j'ai vu le reste donnait moyen envie. Je n'ai eu aucun problème de bruit et est très bien dormi.

  • Avatar H..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Je peux dire en trois mots excellent agréable et propreté au top

  • Avatar Homer.h
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:50

    Hotel sympas, réceptionniste accueillante , mais on entend le bruit extérieur, pas de double vitrage, le matin c'est très gênant. l'isolation des chambres le soir , il suffis que votre voisin de chambre met un peu trop fort la télévision , le son passe . pas de vrai restauration le soir, c'est juste passer au micro onde, , fait par un traiteur, mais les portions sont petite. bien pour depanner

  • Avatar Emmanuel.C
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:54

    Excellent Accueil... Chambre propre et rénovée... Connexion Wi-Fi avec fibre... Et cerise sur le gâteau... de la vraie cuisine au restaurant... Pourquoi tous les Ibis ne sont pas comme ça en France ??? Si vous passez à St Lo... N'hésitez pas !

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:24

    Top accueil, cuisine très bonne, gentillesse de l'équipe

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:28

    Super hôtel .des chambres au design très moderne. Lits confortables couettes enveloppantes . Personnel très serviable.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:18

    Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel Ibis. Accueil chaleureux, aux petits soins pour ses clients et repas du soir sur mesure dans ce contexte sanitaire compliqué.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:37

    Très bien accueillie. Hôtel très propre et petit déjeuner copieux. Respect des règles sanitaires.je reviendrai

  • Avatar PAPAJOU.
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:43

    Chambre en excellente condition, propre, literie impeccable, personnel accueillant et sympathique. J'enlève une étoile pour le restaurant, la cuisine n'est pas mauvaise mais des petites modifications feraient la différence (un quart de melon posé à côté d'une tranche de jambon cru, c'était bon mais un minimum de présentation aurait été top). Je conseil l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ! Cela nous fais très plaisir :) Nous ne manquerons à le faire partager à l'équipe et également à l'équipe cuisine qui prendra votre commentaire en compte ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Etoile.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:30

    L accueil est extra La chambre est tres propre Literie au top Le ptit dej est simple mais y a tt ce qu il faut pour bien manger

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:43

    Repas plus que moyen et petit petit-déjeuner trop cher pour ce qui est proposé. Bonne chambre

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 07:06

    Hôtel bien situé aux portes de la ville, à proximité immédiate des voies rapides menant vers Coutances, Bayeux et Caen, entre les départements de la Manche et du Calvados. Design moderne des chambres bien équipées. Agréable lobby en réception et salons de détente en mezzanine. Pratique : restaurant sur place ; parking en plein air et en libre accès. Parfait en nuit d'étape pour voyage d'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Warnery, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et votre bonne note! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Jean-Christophe.o
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 10:06

    hotel très bien, très propre, très bien placé pour ce que je voulais faire à St Lo. Petit bémol, les chambres ne sont pas bien insonorisées. Et petit tacle à Booking.com, ils pourraient inclure la taxe de séjour dans leur tarif.

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:21

    Très bien. Bon accueil de la part des hôtesses.

  • Avatar Nolwenn.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:42

    Personnel super agréable, on a passé un très bon séjour,les chambres sont très bien. merci beaucoup.

  • Avatar Rialland.o
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 21:12

    Une chambre réservée rapidement par téléphone nous a permis de découvrir cet Ibis. Chambre confortable, calme et un accès parking facile. Nous avons pris un petit déjeuner au buffet, vers 9h et il était encore bien fourni, parfait ! Personnel sympa en prime, je recommande !

  • Avatar LUCAS.2
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:00

    Hôtel propre, agréable, calme. Bon p'tit dèj. Prix accessible.

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 13:26

    Endroit relativement calme malgré une station de fabrication de béton et une route passagère. Réception de la télévision limité malgré la bonne volonté du veilleur de nuit qui n'a rien pût faire. Trois étoiles à l'entrée du hall mais pas dans les services.

  • Avatar Véronique.l
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:27

    L hôtel est très bien en comparaison de ce lui qui est à pontorson ou les chambres ne son pas nettoyé tout les jours .les petit déjeuner est très bien et mis en box sur deux jours on peut ce faire une idée sur les hôtels.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:36

    Amabilité et sens du service sont au rendez-vous. L'hôtel est propre et bien tenu. On regrette cependant l'exiguïté des chambres et l'absence d'une bouilloire dans celles-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires toujours utiles a des fins d'améliorations. Jai remonté les informations vers la Direction, vous trouverez les bouilloires dans certains hotel de la Gamme Ibis, mais pas obligatoire. Nous avons le bar et restaurant d'ouvert 24h/24, ce qui explique que nous avons fait le choix de ne pas équiper les chambres avec celle-ci. Bien à vous, Anna Réception

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:58

    Hôtel avec restaurant ce qui est pratique, environnement calme, personnel d'accueil et de ménage agréable, restaurant à proximité, je recommande

  • Avatar Corvetteracing.e
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:58

    Séjour très bien. Bon accueil, chambres clean, Sdb également. Petit déjeuner complet. Parking un peu petit et les gens s'y garent très mal, de travers ou même à cheval, prenant plusieurs emplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaires très agréables, malheureusement les clients ne se garent pas toujours très bien, nous en sommes désolés, Au plaisir, Anna Réception

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:04

    1 nuit tranquille. Très bon accueil et très serviable. Hôtel très bien entretenu. Chambre peu spacieuse et bien équipée. Sdb avec douche italienne. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je vous remercie pour vos chaleureux commentaires, Bien à vous, Anna Réception

  • Avatar Antoine.O
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 07:38

    Un acceuil super, le personnel a votre écoute et très agréable. les repas sont excellents. les chambres bien confortable. je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cochet, Merci pour votre super commentaire ! Nous ne manquerons pas de le faire partager à l'équipe ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Amale.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:22

    Une lampe de chevet cassée et retenu avec des pinces à linges! La dame de la réception du soir aimable et serviabe.

  • Avatar Claudine.a
    2 / 5
    Le 11/09/2017 à 13:20

    Très décue. Je suis allée dans des 3☆ nettement mieux. Pas de bouilloire dans la chambre ni de bouteilles d'eau. Chambre avec lits jumeaux très petite. Le personnel très bien et serviable.

  • Avatar malko.a
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 11:33

    Tout d'abord l'accueil du personnel et fort sympathique, et l'ensemble des chambres ont était rénovés. Hôtel bien situé avec un parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très chaleureux, Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour renouveler l'expérience Ibis à Saint Lô, Bien à vous, Anna Réception

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:11

    Très propre simple calme fonctionnel. Rapport qualité prix top !!!

  • Avatar Vince.o
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 05:25

    Très bonne accueil, personnel au petit soin, chambres bien aménagée, et au niveau restaurant : cuisine avec des produits frais avec un menu du jour rimant avec quantité et qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Moineau, Nous vous remercions pour les remarques laissées sur notre hôtel et ne manquerons pas de faire passer vos appréciations en cuisine et au reste du personnel. Votre satisfaction reste toujours pour nous la plus belle des réussites. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar françois.l
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:59

    Chambres petites mais plus que correctes. Personnel très accueillant. Point restauration (simple) salutaire car il faut prendre sa voiture pour rejoindre le restaurant le plus proche.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre très chaleureux commentaire, Anna Réception

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:48

    Très bien situé qd on veut faire les plages du débarquement et ce qui s y rapporte

  • Avatar Yann.h
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 16:56

    Hôtel un peu vieillot notamment par rapport à d'autres établissements de la même chaîne. Le personnel est par contre souriant et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chambrin, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 14/04/2015 à 09:29

    Magnifique séjours, les chambres sont propres, la literie très confortable, le personnel est disponible et sympathique, l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. Bref que du positif. A conseiller

  • Avatar Laetitia.R
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 07:28

    La TV bug très souvent et la propreté c pas ça non plus ,j'ai trouvé des poils de la Doche quand je suis arrivée de la poussière sur le sèche cheveux et la vitre de la douche pleine de traces .Je c'est que je ne pas toujours de la chance mais là ça fait beaucoup.C'est la première fois que je viens ,je ne c'est pas si je reviendrais.A part ça bonne accueille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bringer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du ménage que vous avez évoquée ainsi que les services mentionnées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar Antinous.U
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:48

    Excellent, il faut proposer plus de choix des menus pour le dîner

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 18:55

    Chambre au RDC pas très confortable pour un Ibis rouge Retaurant très moyen Biere en bouteille chaude Plat servie très rapidement et pour le poisson de mauvaise qualité mais chaud car avec du riz froid.... Déçus par rapport au prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Boris, réception.

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 18:27

    Restaurant bien. Chambres refaites â neuf. isolation phonique peu légère. Petit déjeuner appréciable avec oranges à presser...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que le petit-déjeuner et la chambre vous aient plu, nous vous remercions grandement pour les commentaires que vous avez laissé sur notre hôtel et ne manquerons de les partager avec toute notre équipe. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 07:48

    Literie tres confortable Non bruyant, exception faite des autres clients peu scrupuleux la nuit Chauffage moyen Bon petit déjeuner

  • Avatar Yohann.U
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:11

    Accueil agréable mais hôtel horriblement bruyant et vieillissant

  • Avatar Rémy.a
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:45

    Hôtel confortable, personnel serviable et agréable, petit déjeuner de qualité et copieux, bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire sur votre expérience Ibis Saint Lô, De la part de toute l'équipe Merci pour vos commentaires très chaleureux, Bien à vous, Anna Réception

  • Avatar Lea.l
    3 / 5
    Le 12/06/2017 à 09:34

    On été juste pour le petites déjeuné 62 personnes, le petit déjeuner nickel copieux frais, par contre beaucoup attente pour le café et pas assez de plateaux, avec un sourire ca peut que être mieux...

  • Avatar François.E
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:03

    Restaurant : plat insuffisamment réchauffé au micro-onde, ménage chambre plus qu'imparfait, trou dans le mur qui laissait passer l'air et l'humidité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lesur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En ce qui concerne la chambre, le ménage est tout à fait correct, les toilettes était justement plus que propre puisque le produit qui était à l'intérieur est un détergent, pour que justement vous puissiez avoir des toilettes plus que propres. Si vous avez tiré la chasse d'eau vous avez pu constater par vous-même que ce liquide moussais... Ensuite pour les trous, nous aurions dû à la réception vous prévenir des petits travaux que nous avons eus dans la chambre, certes, et vous auriez pu également venir nous voir afin que nous trouvions une solution à votre problème. Chaque problème à sa solution. Néanmoins Monsieur Lesur, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous montrer que nos chambres sont très propres :) Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Fabrice.t
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 07:50

    Super séjour, personnels au top du professionnalisme. Très bonne cuisine. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Otal, Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable ! Nous e manquerons pas de le faire partager à toute l'équipe ! Cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 16:31

    Pas de climatisation, tv inopérante (signal inexistant)... Pour 1 nuit en arrivant à 23h et en repartant à 7h00 c bien... C calme

  • Avatar Didier.U
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:31

    Accueil et lieu très agréable

  • Avatar Coralie.u
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 23:18

    Chambre très mal insonorisée (on entend la personne de la chambre d'a coté ronfler) et en plus chambre qui sent le tabac ! Une bien mauvaise nuit

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 18:34

    Super accueil, personnels très sympa, bon conseil de visite sur la région, en plus l'hôtel est très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupoux, Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre hôtel et ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:03

    Très bon accueil ,qualité chambre ibis. Par contre pas de climatisation celia pose problème lors de la canicule de ce samedi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dutronc, Merci pour votre agréable commentaire, nous ne manquerons pas de le faire partager. En effet l'établissement ne dispose pas de climatisation, néanmoins vous pouvez demander une chambre au rez de chaussé, plus fraiche et à l'ombre. Bien cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Regis.e
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:31

    Très propre, facilement accessible, accueil parfait. Malheureusement bien trop bruyant et très mal isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et soyez sûr que nous en tiendrons compte pour votre prochaine visite. Cordialement, Boris, réception_

  • Avatar Max.h
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 22:16

    Bon Accueil. Chambre, propreté et literie tout à fait corrects. Facilement accessible et à proximité de plusieurs restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est pour nous la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutation les plus distinguées. Cordialement Marie Réceptionniste

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 09:06

    J'avais demandé une chambre en fond de couloir, ils m'ont donné la première chambre au début du couloir à côté de la porte battante. Personnel non professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Orsi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lauranne - Réception

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 26/10/2016 à 20:47

    Acceuil personnalisé excellent. Bon repas a prix resonable. Chambre propre et calme bien équipée.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:53

    J'y vais toutes les semaines boire un café et je suis toujours bien accuillie. Si un jour vous passez par là, n'hésitez pas à vous arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir au sein de notre bar et restaurant. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar Pierre-Marie.
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:03

    Pas de clim ! L'hotel date. Décevant malgré un super service humain par une mexicaine

  • Avatar Richard.A
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 16:44

    Chambre propres et neuves Accueil parfait Restauration sur place de bonne qualité Petit déjeuner copieux

  • Avatar Christiane.N
    3 / 5
    Le 09/12/2017 à 17:33

    Devoir passer par la salle de restaurant pour se rendre à la salle de réunion m'a un peu gênée d'autant que des gens étaient en train de manger... mais peut être y avait il un autre chemin que celui que l'on m'a indiqué...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Inge, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite de l'Ibis Saint-Lô La Chevalerie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi, nous vous assurons que le chemin emprunté est le seul menant à nos salles de séminaires. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos salutations les meilleures. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar Jean-Michel.�
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 20:25

    Chambre très propre, accueil sympathique

  • Avatar mohamed.m
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:55

    Proche de la ville et sur tout de la ZA.

  • Avatar Karim.A
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 18:07

    Emplacement de choix, qualité de service, personnel très attentif et disponible. Je recommande en tous point.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 02/12/2016 à 02:18

    Services, prestations et personnels à la hauteur de l'établissement. Rien à redire. Très bon établissement. À recommander.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:00

    Chambre ok. Buffet petit déjeuner un peu dégarni ( plus de plateau, plus de couverts, plus de fromage)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis très constructif. Nous ne manquerons pas de le faire partager avec toute l'équipe. Bien cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar RED.O
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:41

    Chambre propre , bon service et personnel accueil. Je recommande je suis un habitué.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:12

    Très sympa propre bonne literie

  • Avatar Nathalie..
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 18:04

    Relativement bien placé, près de restaurants et de l'Intermarché. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et toute notre équipe espère vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar Stéphane.U
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 05:19

    Propre et bon service. Repas étape correct, bon accueil et personnel courtois

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 19:02

    Etablissement tres propre.personnel chaleureux et petit dej maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que le petit-déjeuner vous ait plu. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe qui travaille chaque jour pour rendre votre séjour agréable. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar marine.o
    5 / 5
    Le 18/10/2016 à 18:00

    RDV pour une formation, salle propre, repas excellent. Merci de votre accueil.

  • Avatar loulou.o
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 04:48

    Très bon accueil et excellent service, les Hôtesses sont très agréables

  • Avatar rachel.h
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:04

    Hôtel agréable

  • Avatar Timothy.W
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 20:08

    Ideal pour vos événements professionnels. Le restaurant est qualitatif !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie, Réceptionniste

  • Avatar Loch.a
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 21:42

    Salle de bain sans chauffage ni rideau de douche. Dommage.

  • Avatar stéphane.E
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:28

    Très bien dommage que l'environnement ne soit pas mieux

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 19:24

    Excellent accueil de toute l'équipe. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très chaleureux, Anna Réception

  • Avatar VERQUIER.M
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 07:57

    Un endroit très calme et très jolie Super tarifs

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 15:18

    Très bien

  • Avatar Corine.a
    4 / 5
    Le 18/01/2014 à 21:45

    haha super soirée avec florine flavie et julie super moment la bas :)

  • Avatar ARCAM.N
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:26

    Très bon accueil, propre et confortable.

  • Avatar william.i
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 09:40

    Bonne hôtel personnelles sympa super literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gires, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Saint Lo La Chevalerie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que l'hôtel ait rempli vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar christiana.E
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 12:09

    Sur place pour les championnats de Normandie. Tout c'est bien déroulé.

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 13:44

    L'offre de service correspond parfaitement aux attentes de ce genre d'établissement

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 15:33

    Bon accueil, propre et prix correct

  • Avatar fenestraz.o
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:22

    Accueillant et propension Douche impeccable Personnels sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fenestraz, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement, Laurie - Réceptionniste

  • Avatar Claudine.o
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:58

    Bon hôtel personnel sympathique et serviable

  • Avatar PINET.h
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 10:26

    Qualité et service au rendez vous. Je conseil cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pinet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Saint Lo La Chevalerie. C’est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est et demeure pour nous la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service des plus irréprochables. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Marie Réceptionniste

  • Avatar mazerolles.r
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 09:52

    Pas de climatisation et petit déjeuner décevant

  • Avatar Leila.h
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 19:56

    Propre..personnel très gentil et disponible

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 594 Rue Jules Vallès Pa La Chevalerie
  • 50000 Saint-Lô
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité