Brit Hotel Saint-Lô
- 3.5
- hôtels
- Saint-Lô
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Saint-Lô à Saint-Lô
Chambres sobres dans un hôtel convivial avec centre de remise en forme, bar et spa doté d'un sauna. Chambres sobres, salle de sport et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Pichtruf.25 / 5Le 16/01/2022 à 07:39
Bonjour 👋 accueil très souriant des hôtesses d accueil. La chambre est très propre ainsi que les sanitaires (douche et toilette) hôtel très calme nuit paisible . Le petit-déjeuner un peu plus de 10€ copieux et à volonté je recommande . Rapport qualité prix excellent 👌 merci aux charmantes hôtesses d accueil
-
MANIX.1 / 5Le 12/05/2022 à 08:19
Nul. propreté laisse à désirer moisissures bac à douche les coins doivent se rapprocher, lit non fait... Fuite eau au plafond sdb demande de changer de chambre soit disant aucune de disponible. Au bout de 2 nuits proposition dormir dans une chambre et se laver dans l'ancienne. Personnel de réception pas réactif... Responsables sans expérience et sans pouvoir décisionnaire...
-
Kobe.a3 / 5Le 03/06/2022 à 08:34
Franchement pas top comme Brit Hotel. Je m'attendais à un peu plus... D'habitude on est bien dans les "Brit Hotel" mais ici... Rien contre le personnel qui était adorable mais la chambre, la salle de bain... Un peu déçu quand-même. Heureusement un endroit où on passait juste une nuit entre 2 destinations.
-
Romain.�5 / 5Le 20/03/2022 à 10:24
Je suis venu dans cet hôtel pour quelques nuits et ces quelques nuits ont été très agréables. L'accueil est agréable et on y mange bien. Bref rien à redire.
-
stephane.a1 / 5Le 25/02/2022 à 07:36
Hôtel correct jusqu’à mon réveille ou lorsque j’ouvre le rideau, je tombe face à un mur à 1 mètre de l’ouverture. Et quand on prend sa douche la salle de douche est inondée. Je ne recommande pas la chambre 150 !!!
-
Laure.o3 / 5Le 30/05/2022 à 16:58
Très bon rapport qualité prix. Silencieux. Il faut juste que l'établissement modernise un peu les chambres.
-
Bruno.e3 / 5Le 27/04/2022 à 16:01
Hôtel un peu vieillissent, personnel sympa. Pas possibilité de dîner
-
Aurelie.5 / 5Le 13/08/2021 à 21:27
Personnel accueillant et aimable. Salle de sport bien équipée. Chambre propre et assez spacieuse (pour 4 personnes), bonne literie. Route assez passante aux abords. Buffet du petit déjeuner bien garni et varié.
-
Buchet.�5 / 5Le 19/08/2021 à 06:37
Hôtel propre et calme. Choix de restaurants à proximité, ce qui permet de varier les plaisirs, surtout quand on se déplace régulièrement avec nuitées. Le petit plus de ma chambre serait le remplacement de la pomme de douche. Sinon nickel.
-
El.r3 / 5Le 17/02/2021 à 10:08
Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Chambres et espaces communs propres. Les chambres côté autoroute sont équipées de fenêtres double vitrage de qualité médiocre, il n'est pas possible de se reposer convenablement avec le bruit incessant des véhicules, c'est dommage car c'est un hôtel très bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Cher Client nous vous remercions pour votre séjour en Centre Manche. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous partageons vos commentaires positifs avec notre équipe qui prend à cœur votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt à Saint Lô Toute l'équipe du Brithotel Confort de Saint Lô -
Celine.e5 / 5Le 21/05/2022 à 10:33
Accueil chaleureux par Charlotte, chambre agréable, lieux propre ! :)
-
stocker.�4 / 5Le 07/06/2022 à 05:21
Enfin un hôtel ou les lits sont bien larges
-
Kévin.a5 / 5Le 21/12/2021 à 05:48
Excellent rapport qualité prix. Hôtel moderne, personnel à l’écoute et agréable.
-
PEAN.O5 / 5Le 14/05/2022 à 10:30
Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant 👍. Merci
-
Estelle.a1 / 5Le 27/10/2021 à 18:10
Très mauvais accueil , personnel qui ne respecte pas les clients . Mieux dormir dans la rue que de dormir dans cet hôtel ... à ne pas recommander Cordialement
-
Pascale.o4 / 5Le 15/05/2021 à 07:39
Accueil correct. Protocole respecté. Periode covid avec couvre feu 19h.Gel à l entrée de l hôtel. Petit dej à commander la veille au soir. Choix a faire sur papier, venir le chercher à l accueil le matin et petit dej dans la chambre. Remettre les plateaux dans le couloir. La personne nous a proposé un gâteau au chocolat maison. Très bon. Pour le repas du soir un snaking est proposé par l hôtel sinon le buffalo grill juste à côté livre à l'hôtel entre 20 à 30 minutes après la commande. Pratique pour le dîner en période couvre feu. Chambre propre et literie confortable.
-
pascal.o5 / 5Le 15/03/2020 à 15:27
Aucune mauvaise surprise,Un excellent rapport qualité prix, Que ce soit le très bon accueil, La qualité de la réception, Taille Standard pour les chambre, Très bonne literie,J’ai apprécier la petite bouilloire pour le café ainsi que la bouteille d’eau, salle de bain et toilette propreté impeccable. Le petit déjeuner n’était pas mal du tout. Je recommande sans hésitation
-
Carla.�2 / 5Le 09/06/2020 à 21:29
J'ai déjà séjourné une nuit dans cette hôtel, et j'en avait était très satisfaite mais cette fois ci, accueil peu sympathique par une réceptionniste, chambre juste correct ( Pas de bouteil d'eau , de théière ou de sèche-cheveux, d'oreiller à disposition..), acceuil au petit-déjeuner par le gérant très agréable, petit-déjeuner très appréciable malgré les mesures barrière du au Covid-19. Mauvais rapport qualité prix pour cette nuit là.
-
Vik.a3 / 5Le 22/08/2020 à 19:50
Pas le meilleurs mais pas le pire non plus... moyen. Chambre et salle d’eau propre. Petit déjeuner correct sans être exceptionnel. Bon accueil. Le seul soucis certains chambres côté rue sont bruyantes...
-
florence.a3 / 5Le 16/04/2019 à 14:44
Bon rapport qualité prix. Très propre. Personnel agréable. 1er nuit très mauvaise dans la chambre 2 à cause de la trappe de ventilation extérieure à proximité de la fenêtre. L'appareil s arrête et redémarre continuellement en faisant du bruit. On m a donné une chambre à l étage dés le lendemain et tout était bien. Bonne literie et sanitaires au top. TV mais pas de sous titres.
-
Nicolas.i1 / 5Le 14/07/2020 à 11:52
Après avoir payé 50€ pour 1h de spa à 2 personnes, nous avons du sortir au bout de 10' du jacuzzi à cause de la quantité insupportable de désinfectant qui avait été versée dans l'eau et qui nous a provoqué des brûlures aux yeux et aux sinus. L'offre de la réception ? La promesse d'un avoir sur une réservation l'année prochaine, sur la foi d'un coup de fil à passer à ce moment là ! De plus, le lit de la chambre double "privilège" coûtant 10€ de plus par nuit que la normale était constituée de 2 lits simples sans même un sur-matelas pour ne pas sentir la différence, on aurait été mieux couchés dans une chambre normale... À part ça, l'hygiène de la chambre était bonne et le petit déjeuner correct, mais l'organisation est à côté de la plaque.
-
flo.l5 / 5Le 30/08/2019 à 09:07
Très bel accueil. Calme, propre, salle de sport en face de la chambre... Pour un prix raisonnable, l'impression d'être surclassé... En face de l'hôtel, le restaurant est super top, et agréable pour des prix modérés. Je recommande et je n'hésiterai pas à retourner dans cette chaine d'hôtel.
-
Anne.3 / 5Le 12/08/2020 à 10:04
Personnel adorable mais chambre prestige plein soleil et sans clim : dur dur. Du coup ils nous ont donné des bouteilles d eau fraîche. Sympa
-
olivier.r4 / 5Le 13/02/2021 à 06:38
Hôtel très très bien, accueil très sympa, chambre spacieuse et bonus détente possible (SPA), restaurations a proximité, bon deal qualité prix, je recommande sur le secteur par rapport à d'autres enseignes.
-
Mélinda.e4 / 5Le 27/08/2019 à 06:29
Une nuit agréable et un personnel très aimable. La chambre était correcte et propre, bon rapport qualité prix pour nous. Le buffet du petit déjeuner est bien garni.
-
sebastien.e1 / 5Le 01/11/2018 à 16:02
Cet hôtel était une catastrophe il y a 4 ans...Il semblait avoir pris un virage lorsque j'y suis retourné il y a 2 ans car passé inter hôtel. ..Le niveau c'était élevé grâce à la qualité de rénovation de l'hôtel et le nouveau confort...Mais force est de constater que le service de cet hôtel retombe dans ses travers d'antan. ..j'y suis retourné cette année pour une semaine et le premier mauvais point est pour ma première entrée dans la chambre....Le ménage n'a pas été fait...Le lit est en bataille...Rien est nettoyé...L'hôtel est complet. Malgré tout il aurait pu s'agir d'une erreur...On me transfère dans une chambre handicapé .... jusqu'ici rien de très grave si ce n'est que les problèmes de serieux d'hygiène et nettoyage des chambres se poursuivent tout au long de cette semaine. Je n'aurai jamais de savons dans le distributeur...Lee hôtels sol restera aussi crasseux qu'il l'était en arrivant...Mes collègues connaîtront eux aussi plusieurs soucis de remise en état des chambres... Le problème c'est que le directeur...Au courant des les premiers jours de ces faits ne rétablira jamais le contrôle de ces chambres avant notre arrivée. Dommage. ..j'avais une attente vis à vis de cet hôtel. ..Il m'a fallut faire quelques kilomètres pour trouver une meilleur adresse.
-
Jean-Christophe.E5 / 5Le 17/09/2020 à 17:16
Très bien rien à redire chambre spacieuse et propre accueil sympathique et des mesures covid bien en place..du serieux Bon rapport qualité-prix pour réserver au meilleur prix aller directement sur le site du britannique hotel et pas sur Booking
-
Annabelle.u2 / 5Le 06/10/2017 à 10:00
Le personnel est très aimable. Le p'tit dej très bien. (A part les gaufres qui n ont aucun gout). En revanche le rapport qualité prix n est pas terrible car la chambre est basique. Pas de baignoire ni de bouilloire. Nous avions réservé cet hotel pour profiter du jacuzzi et une fois arrivée on apprend qu il est cassé.la dame me dit qu'il fallait poser la question avant de reserver . Or c'est a l hôtel de mentionner ce genre de chose. Même pas de geste commercial pour des prestations manquantes. Déçue
-
EnZoTom.y4 / 5Le 19/07/2020 à 14:24
Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et propre, petit déjeuné varié et complet. Personnel très agréable, je recommande cet hôtel.
-
Veni.i2 / 5Le 09/12/2020 à 08:56
Mauvaise expérience au final.Pourtant à la base tout avait bien démarré.Chambres plutôt propres mais vraiment sommaires,reception tv à desirer.En ce qui concerne le service,les filles de l'accueil sont plutôt serviables et agréables.Par contre le gérant est infect,à vous prendre la tête dès le matin et à vous diviser les quantités de votre petit déjeuner alors qu'aucune réclamation de la part de l'accueil ne fut exprimée la veille.Petit dejeuner médiocre à ouvrez bien vos yeux,11 EUROS!Pour un croissant congelé avec son pauvre pain au chocolat sorti lui aussi tout droit des meilleurs rayons congels.Sans parler de l'erreur la veille quant au petit déjeuner commandé ou aucune réclamation n'avait effectué de notre part.Bref rien que pour le gérant et d'éviter d'enrichir ce type de personnage,allez voir ailleurs!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morin, Cher Monsieur Mhamid Nous avons eu plaisir à vous recevoir dans notre établissement de Saint Lo, le lundi 07 décembre 2020, pour 2 nuitées, en cette période de confinement strict. Compte tenu des obligations sanitaires actuelles, nous avons adaptés nos services tels le partenariat avec un restaurant faisant de la vente à emporter, élargissement de notre carte En Cas 24h/24 pour vous laisser plus de choix, vente de boissons à emporter en chambre. Vous bénéficiez également d’une formule petit déjeuner à la carte, proposant ainsi tous les produits du buffet habituel, préparer par nos soins, servi sur un plateau à emporter dans votre chambre : jambons cru italien, & cuit, fromages Normands, 3 variétés de céréales, fruits secs, fruits frais, yaourts, compotes, jus de fruits, viennoiseries, pains, beurres, Nutella, confitures, boissons chaudes... Vous avez demandé à avoir un petit déjeuner pour 2 personnes le premier jour. Puis vous avez commandé et réglé 1 seul petit déjeuner pour 1 personne pour le 2e jour, et souhaité : 2 croissants (vrai pur beurre et taille normale) cuits sur place 2 Pains au chocolat (pur beurre, taille normale) cuits sur place ; 2 tranches de pains de campagne cuit sur place, 4 morceaux de baguettes cuite sur place soit l’équivalent d’1 baguette entière (env 280g), 3 beurres doux, 3 beurres demi-sel, 4 portions de Nutella, 2 portions de confiture à la fraise, 2 portions de confiture à l’abricot, 2 portions de miel, 2 grands cafés noirs, 2 grands cafés au lait, 1 grand chocolat chaud. Tout cela pour 1 seule et même personne. Luttant contre le gaspillage alimentaire depuis plusieurs années, nous savons par expérience que plus de la moitié de ce plateau allait finir à la poubelle. Nous avons donc pris la décision de réduire votre commande de moitié, vous laissant la possibilité d’un 2e service sans supplément. Lorsque votre compagnon est venu récupérer votre plateau à 9h30, quelle fût notre surprise en apprenant que cela était destiné à 2 personnes. Votre compagnon affirme vouloir consommer l’équivalent de 2 petits déjeuners en n’en payant qu’un seul. Il affirme consciemment qu’il a voulu consommer une prestation sans la régler. Nous lui avons offert la possibilité de régler un deuxième petit déjeuner. Il a refusé. Devant une telle honnêteté, nous lui souhaitons un bon appétit et l’invitons à nous restituer sa clef de chambre avant 11h30, comme indiqué sur votre réservation. Vous êtes parties à 12h10. Nous avons débarrassé votre plateau petit déjeuner. Nous avons dû nourrir la poubelle de toutes les portions de confitures, la moitié d’un croissant, 1 portion de miel, 1 barquette de Nutella juste entamée… Nous vous souhaitons quand même de belles fêtes de fin d’années ! L’équipe du Brithotel Confort de Saint Lô -
Mélanie.e5 / 5Le 26/06/2020 à 06:12
1 semaine par mois de janvier à juin( sauf confinement évidemment). Accueil très agréable, personnel à notre écoute et toujours présent quand on a besoin. J'ai passé à chaque fois un excellent séjour. Merci à l'équipe du brit hôtel, si je reviens à st lô je reviendrai séjourner ici.
-
Cécile..5 / 5Le 29/07/2018 à 11:47
Accueil très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre triple, la literie est impeccable et la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement 😁
-
Christophe.a2 / 5Le 14/03/2021 à 09:55
Hôtel cher pour la qualité de service Un hôtel où le chauffage est absent et l’isolation aussi quand au repas pas d’assiette des pots réchauffer au micro onde bref a vite oublier
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à Saint Lô et nous désolons de votre ressenti sur celui ci. L'établissement est équipé d'un chauffage au sol en géothermie, le température des chambres est programmée entre 20°C et 22°C. Pour un chauffage d'appoint en complément, notre équipe est à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Nos partenaire restaurateurs étant fermés actuellement, nous proposons des plats variés, cuisinés par un traiteur local, La Chaiseronne. Ces plats sont effectivement confectionnés en bocaux WECK et, par soucis d'esthétique et d'hygiène, ils ne sont pas transvasés sur une assiette. Ils sont servis sur plateau avec couverts et serviettes ainsi que vos boissons (notre bar fait de la vente à emporter) ainsi que du pain blanc ou aux céréales. Sur simple demande, nous vous remettons une assiette ou autre vaisselle que vous souhaitez. Nous sommes là pour vous servir au mieux., demandez nous !) Toute l"équipe du Brithotel Confort de Saint Lô -
Gilles.o3 / 5Le 08/08/2020 à 18:25
Hôtel dans une zone industrielle Aucun charme mais pratique . A côté de plusieurs restaurants ( chaînes). Mais comme il n'y a pas grand chose de valable sur st lo c est pas grave Pas de problème de parking compris dans le prix
-
Mary.D4 / 5Le 23/10/2018 à 07:07
Une nuit repos à l'Inter Hôtel à Saint Lô, endroit calme, accueil sympathique, chambre correcte, très propre et fonctionnelle avec tv et wifi gratuit, une petite salle de bain douche et lavabo d un côté et WC séparés ! Petit plus appréciable, bouilloire pour se faire un café ou un thé 🙂 10% sur la petite pizzeria juste à côté, à pied, pas besoin de ressortir la voiture ! Je conseille fortement cet endroit qui offre la possibilité d une heure de sauna pour 10euros supplémentaires 😍
-
Bryan.e4 / 5Le 16/02/2020 à 19:58
Un hôtel sympathique avec accès au spa privatisé pour une heure. Accueil très chaleureux et petit déjeuner copieux ! Le parking est privé et sécurisé Je recommande
-
Maëlys.l5 / 5Le 08/06/2019 à 18:20
Personnel très accueillant, chambre propre et spacieuse pour 3 personnes. Dommage que nous n'avions pas eu le temps de profiter du sauna ... je recommande cet établissement !
-
Monique.e3 / 5Le 20/02/2018 à 16:47
Hôtel assez bien nous avons eu un petit problème au niveau de la chambre qui n'a pas été faite le lendemain de notre arrivés. Donc assez mécontent. Un geste nous a été fait un petit déjeuner offert. Je les en remercie.
-
Oceane.51 / 5Le 28/06/2019 à 20:59
Très mauvais accueil, accueil de l’hôtesse avec une cigarette à la main, non aimable et parle comme un chien. Agression des clients, faux aprioris et jugements qui n’ont pas lieu d’être. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Nul.
-
sabine.o4 / 5Le 02/12/2019 à 10:09
Malgré une chambre pas faite la veille les personnes sur place ont tout fait pour remedier au problème . petit plus de quoi manger sur place avec des produits artisanaux délicieux il était 22H30 après une journée harassante nous avons apprèciè de pouvoir manger ... nous reviendrons
-
francois.o3 / 5Le 16/08/2020 à 06:41
Tres mal reçu par la réceptionniste de nuit Sophie !!! Véritable chien de garde Si je n'avais pas paye d'avance j'aurais fais demi tour!!? Hôtel situé entre deux voies rapide!?!
-
Michelle.l5 / 5Le 24/09/2019 à 15:16
Chambre très spacieuse et propre accueil chaleureux, petit déjeuner au top, énormément de choix, hôtel bien situé. Je recommande 😉
-
Mélanie.o3 / 5Le 28/08/2019 à 12:30
C’est un hôtel qui est facile d’accès avec un bon accueil. La literie était confortable et propre mais tout de même un bémol pour la salle d’eau.
-
guillaumelcl.1 / 5Le 05/02/2019 à 22:32
de passage régulièrement à St Lô, chambre réservée. Seulement 30 minutes après, pour cas de force majeur, j'ai dû annuler. Résultat: aucun remboursement de l'hôtel, aucune excuse, aucun effort ou geste commercial.... Ils viennent de perdre un client habituel....
-
Marion.o4 / 5Le 10/05/2019 à 09:15
Accueil agréable, hôtel tranquille et confortable. Quelques corrections à apporter dans la salle de bain (manque d'aération donc quelques petites traces d'humidité). Je recommande vivement.
-
Christophe.A5 / 5Le 13/08/2021 à 17:50
Nickel, très belle expérience dans votre hôtel ! Je recommande !
-
Harold.L5 / 5Le 12/09/2019 à 10:33
Bon séjour au Brit. Chose anodine pour certains mais appréciable, les toilettes séparés. Pour une fois qu'on est pas coincé entre le lavabo et la douche !!
-
Steven.e3 / 5Le 13/05/2018 à 11:08
Endroit très trenkil mes la chambre étai pas trop propre les WC moyen et pas assez de choix au petit déjeuner. Je pense pas qu'il mérite les 3 étoiles. Mes très bonne accueille
-
Guillaume.p1 / 5Le 08/11/2019 à 10:34
Chambre pas top et bruyante. Poussière un peu partout, douche et toilettes pas nickels. coton tige usagé dans la poubelle à l'arrivée et tâches sur les draps
-
Isabelle.a5 / 5Le 06/05/2019 à 05:14
Rapport qualité prix très satisfaisant. Pti déjeuner assez coûteux mais excellent. Le confort de la chambre (literie, douche, accessoires) impeccable.
-
Anne-Sophie.e5 / 5Le 26/09/2020 à 14:05
Chambre propre, spacieuse avec sa salle de bain moderne. Le jacuzzi et le spa, un vrai plus, un moment de détente. Nous reviendrons.
-
Isabelle.u5 / 5Le 14/07/2021 à 10:44
Très agréable et très bon petit-déjeuner salé sucrée TOP et prix plis que correcte
-
Valentin.a4 / 5Le 03/11/2019 à 23:17
Bon accueuil, parking fermé, chambre sobre, propre, salle de bain et toilettes séparés. Petit déjeuner au top avec un buffet chaud et froid. Jaccuzi et sauna nikel. 🤗👍
-
Philippe.H4 / 5Le 19/06/2018 à 06:21
Un accueil parfait et très agréable Un Endroit surprenant, mais hôtel fonctionnel, parfait pour une halte Un petit déjeuner qui n'a rien a envier a celui de grands hotel
-
renaud.r5 / 5Le 10/10/2020 à 20:06
Super accueil. Les chambres sont vraiment au top. SdB rien à redire. Déco soignée. 👏 👌
-
Thomas.i5 / 5Le 11/12/2019 à 18:28
Très bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée pour un tarif raisonnable. Restaurant juste à côté
-
Rodolphe.2 / 5Le 25/10/2018 à 19:25
Cher pour le rapport qualité prix. Traces d'urines dans les toilettes donc sol non nettoyé. Tv très petite. Pas top...
-
Jo.r4 / 5Le 07/06/2018 à 20:09
Personnel d'accueil souriant et serviable , gérant pas très agréable et n'a pas confiance en son personnel, hôtel bien situé, propre et tranquille malgré la proximité de la voie rapide
-
Fabien.U5 / 5Le 21/08/2018 à 21:07
Dans le coin pour le week-end du 15 août nous avons pu trouver un hôtel dispo... Après 4 heures de route l'accueil fort sympathique et les chambres sont très bien.
-
Hervé.a2 / 5Le 18/06/2021 à 09:10
Hôtel non climatisé. Enfer quand il fait chaud.
-
Bl4cklist.1 / 5Le 11/11/2019 à 14:57
Réceptionniste très désagréable l'hygiène des chambres laisse a désirer petit déjeuner correct
-
jc.e3 / 5Le 07/06/2017 à 19:08
Chambre agréable propre moderne calme. Personnels sympathiques petit dej classique soiree étape à 82€.
-
karine.u3 / 5Le 01/12/2018 à 07:08
hotel sympa mais les chambres sont dans un état moyen a revoir sinon prix cohérent
-
Marie.�3 / 5Le 29/08/2017 à 02:02
Literie à fermeté impeccable, petit déjeuner simple mais sympathique, personnel très correct. 3.5/5.
-
Hubert.a3 / 5Le 29/07/2021 à 04:38
Chambre côté route un peu bruyante ,prestation correct
-
Christelle.A4 / 5Le 01/05/2022 à 09:14
Pas de sauna....
-
Hugo.5 / 5Le 13/11/2017 à 21:04
Très bon. Chambre ainsi que salle de bain très propre. Je recommande
-
cedric.i5 / 5Le 25/02/2019 à 19:05
En soirée étape le resto et en face,les chambres sonts bien tenue et le personnel est sympathique
-
Saulnier.e4 / 5Le 28/12/2017 à 07:20
Hôtel très bien, chambres spacieuses, état neuf, accueil satisfaisant.
-
dominique.a4 / 5Le 14/09/2019 à 09:11
Bell chambre, belle déco. Petit déjeuner varié. Endroit calme.
-
L.4 / 5Le 18/07/2019 à 17:17
Tout est parfait...avec la clim ..cet hôtel prend 5étoiles sans problème.
-
Thierry.a3 / 5Le 27/11/2017 à 07:43
Chambres et petits déjeuners très correct. Point negatif, les murs sont très legers...
-
Michael.i2 / 5Le 22/12/2017 à 07:16
Trop bruyant juste a côté de la 4 voie et donc trop cher pour 86€ pour une soirée étape pour du bruit de voiture et camion
-
Jean-pierre.i2 / 5Le 16/02/2020 à 08:11
Correct sans plus! Bruyant! Accueil correct petit déjeuner peu engageant
-
Mylene.o2 / 5Le 22/01/2020 à 19:22
3 jours sans eau chaude c est limite pour un 3 étoiles
-
florence.e5 / 5Le 01/03/2019 à 07:53
Très bien reçue Les chambres sont agreables
-
Jean-Marc.b4 / 5Le 13/03/2018 à 05:57
Super bien placé. Accueillant, propre, chambre spacieuse, calme.
-
Photographie.a5 / 5Le 12/04/2021 à 11:47
Très bien
-
Maxime.i4 / 5Le 16/12/2016 à 18:09
Très bon rapport qualité prix. Très bon séjour.
-
anabelle.35 / 5Le 22/01/2021 à 20:31
Gérant très sympa, accueil très agréable
-
Jeremy.o1 / 5Le 10/07/2021 à 12:13
Chambre médiocre, parqué grasbet sale
-
Sylvie.r4 / 5Le 15/03/2018 à 10:56
Super hotel bon accueil et chambre sympa
-
Marianna.o3 / 5Le 18/07/2017 à 08:34
Service très correct, bon petit déjeuner.
-
Philippe.o3 / 5Le 04/09/2020 à 12:40
Prix correct salle de bain correct pt dej correct lit correct
-
Gwendoline.A3 / 5Le 24/02/2019 à 09:32
Température trop élevée Petit déjeuner très bien
-
Sébastien.u2 / 5Le 20/01/2018 à 09:30
Trop bruyant. L'hôtel est tourné vers les routes.
-
David.h1 / 5Le 05/07/2017 à 17:27
Je bois un café le matin et quand je rentre le soir ma tasse est à la même place
-
Johan.a3 / 5Le 05/12/2018 à 17:43
Ras ok pour le prix préférable à lbibis en face
-
Patrice.e3 / 5Le 11/09/2021 à 17:49
Accueil sympathique bien placé
-
Xavier.63 / 5Le 24/11/2017 à 21:12
je préférais avant avec les anciens propriétaires .plus commerçant
-
Michel.u4 / 5Le 01/03/2020 à 11:41
Très bien
-
sorin.a1 / 5Le 29/06/2019 à 10:17
Accueil cigarette à la main ainsi qu'une aimabilité a revoir !!
-
Alain.e4 / 5Le 12/08/2021 à 18:17
Petit déjeuné un pneu Cher
-
Jose.i4 / 5Le 15/05/2019 à 07:14
Hotel agreable et tres bon accueil
-
F.1 / 5Le 26/07/2015 à 12:23
Grand problème de sécurité sur les lits et nuisances sonores de la route proche
-
Florence.o4 / 5Le 07/02/2021 à 12:17
Un accueil agréable et souriant
-
yannick.h4 / 5Le 15/09/2019 à 08:33
Très bien
-
Ludovic.u5 / 5Le 21/11/2016 à 08:21
Chambres très sympathique et confortable
-
Micheline.E3 / 5Le 13/07/2017 à 07:14
Viennoiseries pas Top sinon tres bien
-
Valentino.O5 / 5Le 26/08/2018 à 12:35
Superbe lieux et le personnel est au top et mercé