Brit Hotel Saint-Lô

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Saint-Lô Saint-Lô

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Saint-Lô à Saint-Lô

Chambres sobres dans un hôtel convivial avec centre de remise en forme, bar et spa doté d'un sauna. Chambres sobres, salle de sport et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pichtruf.2
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:39

    Bonjour 👋 accueil très souriant des hôtesses d accueil. La chambre est très propre ainsi que les sanitaires (douche et toilette) hôtel très calme nuit paisible . Le petit-déjeuner un peu plus de 10€ copieux et à volonté je recommande . Rapport qualité prix excellent 👌 merci aux charmantes hôtesses d accueil

  • Avatar MANIX.
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:19

    Nul. propreté laisse à désirer moisissures bac à douche les coins doivent se rapprocher, lit non fait... Fuite eau au plafond sdb demande de changer de chambre soit disant aucune de disponible. Au bout de 2 nuits proposition dormir dans une chambre et se laver dans l'ancienne. Personnel de réception pas réactif... Responsables sans expérience et sans pouvoir décisionnaire...

  • Avatar Kobe.a
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:34

    Franchement pas top comme Brit Hotel. Je m'attendais à un peu plus... D'habitude on est bien dans les "Brit Hotel" mais ici... Rien contre le personnel qui était adorable mais la chambre, la salle de bain... Un peu déçu quand-même. Heureusement un endroit où on passait juste une nuit entre 2 destinations.

  • Avatar Romain.�
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:24

    Je suis venu dans cet hôtel pour quelques nuits et ces quelques nuits ont été très agréables. L'accueil est agréable et on y mange bien. Bref rien à redire.

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:36

    Hôtel correct jusqu’à mon réveille ou lorsque j’ouvre le rideau, je tombe face à un mur à 1 mètre de l’ouverture. Et quand on prend sa douche la salle de douche est inondée. Je ne recommande pas la chambre 150 !!!

  • Avatar Laure.o
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:58

    Très bon rapport qualité prix. Silencieux. Il faut juste que l'établissement modernise un peu les chambres.

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:01

    Hôtel un peu vieillissent, personnel sympa. Pas possibilité de dîner

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:27

    Personnel accueillant et aimable. Salle de sport bien équipée. Chambre propre et assez spacieuse (pour 4 personnes), bonne literie. Route assez passante aux abords. Buffet du petit déjeuner bien garni et varié.

  • Avatar Buchet.�
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:37

    Hôtel propre et calme. Choix de restaurants à proximité, ce qui permet de varier les plaisirs, surtout quand on se déplace régulièrement avec nuitées. Le petit plus de ma chambre serait le remplacement de la pomme de douche. Sinon nickel.

  • Avatar El.r
    3 / 5
    Le 17/02/2021 à 10:08

    Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Chambres et espaces communs propres. Les chambres côté autoroute sont équipées de fenêtres double vitrage de qualité médiocre, il n'est pas possible de se reposer convenablement avec le bruit incessant des véhicules, c'est dommage car c'est un hôtel très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remercions pour votre séjour en Centre Manche. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous partageons vos commentaires positifs avec notre équipe qui prend à cœur votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt à Saint Lô Toute l'équipe du Brithotel Confort de Saint Lô

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:33

    Accueil chaleureux par Charlotte, chambre agréable, lieux propre ! :)

  • Avatar stocker.�
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:21

    Enfin un hôtel ou les lits sont bien larges

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 05:48

    Excellent rapport qualité prix. Hôtel moderne, personnel à l’écoute et agréable.

  • Avatar PEAN.O
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:30

    Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant 👍. Merci

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:10

    Très mauvais accueil , personnel qui ne respecte pas les clients . Mieux dormir dans la rue que de dormir dans cet hôtel ... à ne pas recommander Cordialement

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:39

    Accueil correct. Protocole respecté. Periode covid avec couvre feu 19h.Gel à l entrée de l hôtel. Petit dej à commander la veille au soir. Choix a faire sur papier, venir le chercher à l accueil le matin et petit dej dans la chambre. Remettre les plateaux dans le couloir. La personne nous a proposé un gâteau au chocolat maison. Très bon. Pour le repas du soir un snaking est proposé par l hôtel sinon le buffalo grill juste à côté livre à l'hôtel entre 20 à 30 minutes après la commande. Pratique pour le dîner en période couvre feu. Chambre propre et literie confortable.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 15:27

    Aucune mauvaise surprise,Un excellent rapport qualité prix, Que ce soit le très bon accueil, La qualité de la réception, ‏ Taille Standard pour les chambre, Très bonne literie,J’ai apprécier la petite bouilloire pour le café ainsi que la bouteille d’eau, salle de bain et toilette propreté impeccable. Le petit déjeuner n’était pas mal du tout. Je recommande sans hésitation

  • Avatar Carla.�
    2 / 5
    Le 09/06/2020 à 21:29

    J'ai déjà séjourné une nuit dans cette hôtel, et j'en avait était très satisfaite mais cette fois ci, accueil peu sympathique par une réceptionniste, chambre juste correct ( Pas de bouteil d'eau , de théière ou de sèche-cheveux, d'oreiller à disposition..), acceuil au petit-déjeuner par le gérant très agréable, petit-déjeuner très appréciable malgré les mesures barrière du au Covid-19. Mauvais rapport qualité prix pour cette nuit là.

  • Avatar Vik.a
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:50

    Pas le meilleurs mais pas le pire non plus... moyen. Chambre et salle d’eau propre. Petit déjeuner correct sans être exceptionnel. Bon accueil. Le seul soucis certains chambres côté rue sont bruyantes...

  • Avatar florence.a
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 14:44

    Bon rapport qualité prix. Très propre. Personnel agréable. 1er nuit très mauvaise dans la chambre 2 à cause de la trappe de ventilation extérieure à proximité de la fenêtre. L'appareil s arrête et redémarre continuellement en faisant du bruit. On m a donné une chambre à l étage dés le lendemain et tout était bien. Bonne literie et sanitaires au top. TV mais pas de sous titres.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:52

    Après avoir payé 50€ pour 1h de spa à 2 personnes, nous avons du sortir au bout de 10' du jacuzzi à cause de la quantité insupportable de désinfectant qui avait été versée dans l'eau et qui nous a provoqué des brûlures aux yeux et aux sinus. L'offre de la réception ? La promesse d'un avoir sur une réservation l'année prochaine, sur la foi d'un coup de fil à passer à ce moment là ! De plus, le lit de la chambre double "privilège" coûtant 10€ de plus par nuit que la normale était constituée de 2 lits simples sans même un sur-matelas pour ne pas sentir la différence, on aurait été mieux couchés dans une chambre normale... À part ça, l'hygiène de la chambre était bonne et le petit déjeuner correct, mais l'organisation est à côté de la plaque.

  • Avatar flo.l
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 09:07

    Très bel accueil. Calme, propre, salle de sport en face de la chambre... Pour un prix raisonnable, l'impression d'être surclassé... En face de l'hôtel, le restaurant est super top, et agréable pour des prix modérés. Je recommande et je n'hésiterai pas à retourner dans cette chaine d'hôtel.

  • Avatar Anne.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:04

    Personnel adorable mais chambre prestige plein soleil et sans clim : dur dur. Du coup ils nous ont donné des bouteilles d eau fraîche. Sympa

  • Avatar olivier.r
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 06:38

    Hôtel très très bien, accueil très sympa, chambre spacieuse et bonus détente possible (SPA), restaurations a proximité, bon deal qualité prix, je recommande sur le secteur par rapport à d'autres enseignes.

  • Avatar Mélinda.e
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 06:29

    Une nuit agréable et un personnel très aimable. La chambre était correcte et propre, bon rapport qualité prix pour nous. Le buffet du petit déjeuner est bien garni.

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 16:02

    Cet hôtel était une catastrophe il y a 4 ans...Il semblait avoir pris un virage lorsque j'y suis retourné il y a 2 ans car passé inter hôtel. ..Le niveau c'était élevé grâce à la qualité de rénovation de l'hôtel et le nouveau confort...Mais force est de constater que le service de cet hôtel retombe dans ses travers d'antan. ..j'y suis retourné cette année pour une semaine et le premier mauvais point est pour ma première entrée dans la chambre....Le ménage n'a pas été fait...Le lit est en bataille...Rien est nettoyé...L'hôtel est complet. Malgré tout il aurait pu s'agir d'une erreur...On me transfère dans une chambre handicapé .... jusqu'ici rien de très grave si ce n'est que les problèmes de serieux d'hygiène et nettoyage des chambres se poursuivent tout au long de cette semaine. Je n'aurai jamais de savons dans le distributeur...Lee hôtels sol restera aussi crasseux qu'il l'était en arrivant...Mes collègues connaîtront eux aussi plusieurs soucis de remise en état des chambres... Le problème c'est que le directeur...Au courant des les premiers jours de ces faits ne rétablira jamais le contrôle de ces chambres avant notre arrivée. Dommage. ..j'avais une attente vis à vis de cet hôtel. ..Il m'a fallut faire quelques kilomètres pour trouver une meilleur adresse.

  • Avatar Jean-Christophe.E
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:16

    Très bien rien à redire chambre spacieuse et propre accueil sympathique et des mesures covid bien en place..du serieux Bon rapport qualité-prix pour réserver au meilleur prix aller directement sur le site du britannique hotel et pas sur Booking

  • Avatar Annabelle.u
    2 / 5
    Le 06/10/2017 à 10:00

    Le personnel est très aimable. Le p'tit dej très bien. (A part les gaufres qui n ont aucun gout). En revanche le rapport qualité prix n est pas terrible car la chambre est basique. Pas de baignoire ni de bouilloire. Nous avions réservé cet hotel pour profiter du jacuzzi et une fois arrivée on apprend qu il est cassé.la dame me dit qu'il fallait poser la question avant de reserver . Or c'est a l hôtel de mentionner ce genre de chose. Même pas de geste commercial pour des prestations manquantes. Déçue

  • Avatar EnZoTom.y
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:24

    Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et propre, petit déjeuné varié et complet. Personnel très agréable, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Veni.i
    2 / 5
    Le 09/12/2020 à 08:56

    Mauvaise expérience au final.Pourtant à la base tout avait bien démarré.Chambres plutôt propres mais vraiment sommaires,reception tv à desirer.En ce qui concerne le service,les filles de l'accueil sont plutôt serviables et agréables.Par contre le gérant est infect,à vous prendre la tête dès le matin et à vous diviser les quantités de votre petit déjeuner alors qu'aucune réclamation de la part de l'accueil ne fut exprimée la veille.Petit dejeuner médiocre à ouvrez bien vos yeux,11 EUROS!Pour un croissant congelé avec son pauvre pain au chocolat sorti lui aussi tout droit des meilleurs rayons congels.Sans parler de l'erreur la veille quant au petit déjeuner commandé ou aucune réclamation n'avait effectué de notre part.Bref rien que pour le gérant et d'éviter d'enrichir ce type de personnage,allez voir ailleurs!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Morin, Cher Monsieur Mhamid Nous avons eu plaisir à vous recevoir dans notre établissement de Saint Lo, le lundi 07 décembre 2020, pour 2 nuitées, en cette période de confinement strict. Compte tenu des obligations sanitaires actuelles, nous avons adaptés nos services tels le partenariat avec un restaurant faisant de la vente à emporter, élargissement de notre carte En Cas 24h/24 pour vous laisser plus de choix, vente de boissons à emporter en chambre. Vous bénéficiez également d’une formule petit déjeuner à la carte, proposant ainsi tous les produits du buffet habituel, préparer par nos soins, servi sur un plateau à emporter dans votre chambre : jambons cru italien, & cuit, fromages Normands, 3 variétés de céréales, fruits secs, fruits frais, yaourts, compotes, jus de fruits, viennoiseries, pains, beurres, Nutella, confitures, boissons chaudes... Vous avez demandé à avoir un petit déjeuner pour 2 personnes le premier jour. Puis vous avez commandé et réglé 1 seul petit déjeuner pour 1 personne pour le 2e jour, et souhaité : 2 croissants (vrai pur beurre et taille normale) cuits sur place 2 Pains au chocolat (pur beurre, taille normale) cuits sur place ; 2 tranches de pains de campagne cuit sur place, 4 morceaux de baguettes cuite sur place soit l’équivalent d’1 baguette entière (env 280g), 3 beurres doux, 3 beurres demi-sel, 4 portions de Nutella, 2 portions de confiture à la fraise, 2 portions de confiture à l’abricot, 2 portions de miel, 2 grands cafés noirs, 2 grands cafés au lait, 1 grand chocolat chaud. Tout cela pour 1 seule et même personne. Luttant contre le gaspillage alimentaire depuis plusieurs années, nous savons par expérience que plus de la moitié de ce plateau allait finir à la poubelle. Nous avons donc pris la décision de réduire votre commande de moitié, vous laissant la possibilité d’un 2e service sans supplément. Lorsque votre compagnon est venu récupérer votre plateau à 9h30, quelle fût notre surprise en apprenant que cela était destiné à 2 personnes. Votre compagnon affirme vouloir consommer l’équivalent de 2 petits déjeuners en n’en payant qu’un seul. Il affirme consciemment qu’il a voulu consommer une prestation sans la régler. Nous lui avons offert la possibilité de régler un deuxième petit déjeuner. Il a refusé. Devant une telle honnêteté, nous lui souhaitons un bon appétit et l’invitons à nous restituer sa clef de chambre avant 11h30, comme indiqué sur votre réservation. Vous êtes parties à 12h10. Nous avons débarrassé votre plateau petit déjeuner. Nous avons dû nourrir la poubelle de toutes les portions de confitures, la moitié d’un croissant, 1 portion de miel, 1 barquette de Nutella juste entamée… Nous vous souhaitons quand même de belles fêtes de fin d’années ! L’équipe du Brithotel Confort de Saint Lô

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 06:12

    1 semaine par mois de janvier à juin( sauf confinement évidemment). Accueil très agréable, personnel à notre écoute et toujours présent quand on a besoin. J'ai passé à chaque fois un excellent séjour. Merci à l'équipe du brit hôtel, si je reviens à st lô je reviendrai séjourner ici.

  • Avatar Cécile..
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 11:47

    Accueil très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre triple, la literie est impeccable et la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement 😁

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:55

    Hôtel cher pour la qualité de service Un hôtel où le chauffage est absent et l’isolation aussi quand au repas pas d’assiette des pots réchauffer au micro onde bref a vite oublier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à Saint Lô et nous désolons de votre ressenti sur celui ci. L'établissement est équipé d'un chauffage au sol en géothermie, le température des chambres est programmée entre 20°C et 22°C. Pour un chauffage d'appoint en complément, notre équipe est à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Nos partenaire restaurateurs étant fermés actuellement, nous proposons des plats variés, cuisinés par un traiteur local, La Chaiseronne. Ces plats sont effectivement confectionnés en bocaux WECK et, par soucis d'esthétique et d'hygiène, ils ne sont pas transvasés sur une assiette. Ils sont servis sur plateau avec couverts et serviettes ainsi que vos boissons (notre bar fait de la vente à emporter) ainsi que du pain blanc ou aux céréales. Sur simple demande, nous vous remettons une assiette ou autre vaisselle que vous souhaitez. Nous sommes là pour vous servir au mieux., demandez nous !) Toute l"équipe du Brithotel Confort de Saint Lô

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:25

    Hôtel dans une zone industrielle Aucun charme mais pratique . A côté de plusieurs restaurants ( chaînes). Mais comme il n'y a pas grand chose de valable sur st lo c est pas grave Pas de problème de parking compris dans le prix

  • Avatar Mary.D
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:07

    Une nuit repos à l'Inter Hôtel à Saint Lô, endroit calme, accueil sympathique, chambre correcte, très propre et fonctionnelle avec tv et wifi gratuit, une petite salle de bain douche et lavabo d un côté et WC séparés ! Petit plus appréciable, bouilloire pour se faire un café ou un thé 🙂 10% sur la petite pizzeria juste à côté, à pied, pas besoin de ressortir la voiture ! Je conseille fortement cet endroit qui offre la possibilité d une heure de sauna pour 10euros supplémentaires 😍

  • Avatar Bryan.e
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:58

    Un hôtel sympathique avec accès au spa privatisé pour une heure. Accueil très chaleureux et petit déjeuner copieux ! Le parking est privé et sécurisé Je recommande

  • Avatar Maëlys.l
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:20

    Personnel très accueillant, chambre propre et spacieuse pour 3 personnes. Dommage que nous n'avions pas eu le temps de profiter du sauna ... je recommande cet établissement !

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:47

    Hôtel assez bien nous avons eu un petit problème au niveau de la chambre qui n'a pas été faite le lendemain de notre arrivés. Donc assez mécontent. Un geste nous a été fait un petit déjeuner offert. Je les en remercie.

  • Avatar Oceane.5
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:59

    Très mauvais accueil, accueil de l’hôtesse avec une cigarette à la main, non aimable et parle comme un chien. Agression des clients, faux aprioris et jugements qui n’ont pas lieu d’être. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Nul.

  • Avatar sabine.o
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:09

    Malgré une chambre pas faite la veille les personnes sur place ont tout fait pour remedier au problème . petit plus de quoi manger sur place avec des produits artisanaux délicieux il était 22H30 après une journée harassante nous avons apprèciè de pouvoir manger ... nous reviendrons

  • Avatar francois.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:41

    Tres mal reçu par la réceptionniste de nuit Sophie !!! Véritable chien de garde Si je n'avais pas paye d'avance j'aurais fais demi tour!!? Hôtel situé entre deux voies rapide!?!

  • Avatar Michelle.l
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:16

    Chambre très spacieuse et propre accueil chaleureux, petit déjeuner au top, énormément de choix, hôtel bien situé. Je recommande 😉

  • Avatar Mélanie.o
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 12:30

    C’est un hôtel qui est facile d’accès avec un bon accueil. La literie était confortable et propre mais tout de même un bémol pour la salle d’eau.

  • Avatar guillaumelcl.
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 22:32

    de passage régulièrement à St Lô, chambre réservée. Seulement 30 minutes après, pour cas de force majeur, j'ai dû annuler. Résultat: aucun remboursement de l'hôtel, aucune excuse, aucun effort ou geste commercial.... Ils viennent de perdre un client habituel....

  • Avatar Marion.o
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 09:15

    Accueil agréable, hôtel tranquille et confortable. Quelques corrections à apporter dans la salle de bain (manque d'aération donc quelques petites traces d'humidité). Je recommande vivement.

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:50

    Nickel, très belle expérience dans votre hôtel ! Je recommande !

  • Avatar Harold.L
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 10:33

    Bon séjour au Brit. Chose anodine pour certains mais appréciable, les toilettes séparés. Pour une fois qu'on est pas coincé entre le lavabo et la douche !!

  • Avatar Steven.e
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:08

    Endroit très trenkil mes la chambre étai pas trop propre les WC moyen et pas assez de choix au petit déjeuner. Je pense pas qu'il mérite les 3 étoiles. Mes très bonne accueille

  • Avatar Guillaume.p
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 10:34

    Chambre pas top et bruyante. Poussière un peu partout, douche et toilettes pas nickels. coton tige usagé dans la poubelle à l'arrivée et tâches sur les draps

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 05:14

    Rapport qualité prix très satisfaisant. Pti déjeuner assez coûteux mais excellent. Le confort de la chambre (literie, douche, accessoires) impeccable.

  • Avatar Anne-Sophie.e
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:05

    Chambre propre, spacieuse avec sa salle de bain moderne. Le jacuzzi et le spa, un vrai plus, un moment de détente. Nous reviendrons.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:44

    Très agréable et très bon petit-déjeuner salé sucrée TOP et prix plis que correcte

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 23:17

    Bon accueuil, parking fermé, chambre sobre, propre, salle de bain et toilettes séparés. Petit déjeuner au top avec un buffet chaud et froid. Jaccuzi et sauna nikel. 🤗👍

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 06:21

    Un accueil parfait et très agréable Un Endroit surprenant, mais hôtel fonctionnel, parfait pour une halte Un petit déjeuner qui n'a rien a envier a celui de grands hotel

  • Avatar renaud.r
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:06

    Super accueil. Les chambres sont vraiment au top. SdB rien à redire. Déco soignée. 👏 👌

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 18:28

    Très bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée pour un tarif raisonnable. Restaurant juste à côté

  • Avatar Rodolphe.
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:25

    Cher pour le rapport qualité prix. Traces d'urines dans les toilettes donc sol non nettoyé. Tv très petite. Pas top...

  • Avatar Jo.r
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 20:09

    Personnel d'accueil souriant et serviable , gérant pas très agréable et n'a pas confiance en son personnel, hôtel bien situé, propre et tranquille malgré la proximité de la voie rapide

  • Avatar Fabien.U
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:07

    Dans le coin pour le week-end du 15 août nous avons pu trouver un hôtel dispo... Après 4 heures de route l'accueil fort sympathique et les chambres sont très bien.

  • Avatar Hervé.a
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 09:10

    Hôtel non climatisé. Enfer quand il fait chaud.

  • Avatar Bl4cklist.
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 14:57

    Réceptionniste très désagréable l'hygiène des chambres laisse a désirer petit déjeuner correct

  • Avatar jc.e
    3 / 5
    Le 07/06/2017 à 19:08

    Chambre agréable propre moderne calme. Personnels sympathiques petit dej classique soiree étape à 82€.

  • Avatar karine.u
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 07:08

    hotel sympa mais les chambres sont dans un état moyen a revoir sinon prix cohérent

  • Avatar Marie.�
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 02:02

    Literie à fermeté impeccable, petit déjeuner simple mais sympathique, personnel très correct. 3.5/5.

  • Avatar Hubert.a
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 04:38

    Chambre côté route un peu bruyante ,prestation correct

  • Avatar Christelle.A
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:14

    Pas de sauna....

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 21:04

    Très bon. Chambre ainsi que salle de bain très propre. Je recommande

  • Avatar cedric.i
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:05

    En soirée étape le resto et en face,les chambres sonts bien tenue et le personnel est sympathique

  • Avatar Saulnier.e
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 07:20

    Hôtel très bien, chambres spacieuses, état neuf, accueil satisfaisant.

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:11

    Bell chambre, belle déco. Petit déjeuner varié. Endroit calme.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 17:17

    Tout est parfait...avec la clim ..cet hôtel prend 5étoiles sans problème.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 07:43

    Chambres et petits déjeuners très correct. Point negatif, les murs sont très legers...

  • Avatar Michael.i
    2 / 5
    Le 22/12/2017 à 07:16

    Trop bruyant juste a côté de la 4 voie et donc trop cher pour 86€ pour une soirée étape pour du bruit de voiture et camion

  • Avatar Jean-pierre.i
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:11

    Correct sans plus! Bruyant! Accueil correct petit déjeuner peu engageant

  • Avatar Mylene.o
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 19:22

    3 jours sans eau chaude c est limite pour un 3 étoiles

  • Avatar florence.e
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 07:53

    Très bien reçue Les chambres sont agreables

  • Avatar Jean-Marc.b
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 05:57

    Super bien placé. Accueillant, propre, chambre spacieuse, calme.

  • Avatar Photographie.a
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 11:47

    Très bien

  • Avatar Maxime.i
    4 / 5
    Le 16/12/2016 à 18:09

    Très bon rapport qualité prix. Très bon séjour.

  • Avatar anabelle.3
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 20:31

    Gérant très sympa, accueil très agréable

  • Avatar Jeremy.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:13

    Chambre médiocre, parqué grasbet sale

  • Avatar Sylvie.r
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 10:56

    Super hotel bon accueil et chambre sympa

  • Avatar Marianna.o
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 08:34

    Service très correct, bon petit déjeuner.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:40

    Prix correct salle de bain correct pt dej correct lit correct

  • Avatar Gwendoline.A
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:32

    Température trop élevée Petit déjeuner très bien

  • Avatar Sébastien.u
    2 / 5
    Le 20/01/2018 à 09:30

    Trop bruyant. L'hôtel est tourné vers les routes.

  • Avatar David.h
    1 / 5
    Le 05/07/2017 à 17:27

    Je bois un café le matin et quand je rentre le soir ma tasse est à la même place

  • Avatar Johan.a
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 17:43

    Ras ok pour le prix préférable à lbibis en face

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:49

    Accueil sympathique bien placé

  • Avatar Xavier.6
    3 / 5
    Le 24/11/2017 à 21:12

    je préférais avant avec les anciens propriétaires .plus commerçant

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:41

    Très bien

  • Avatar sorin.a
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:17

    Accueil cigarette à la main ainsi qu'une aimabilité a revoir !!

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:17

    Petit déjeuné un pneu Cher

  • Avatar Jose.i
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 07:14

    Hotel agreable et tres bon accueil

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 26/07/2015 à 12:23

    Grand problème de sécurité sur les lits et nuisances sonores de la route proche

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:17

    Un accueil agréable et souriant

  • Avatar yannick.h
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:33

    Très bien

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 21/11/2016 à 08:21

    Chambres très sympathique et confortable

  • Avatar Micheline.E
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 07:14

    Viennoiseries pas Top sinon tres bien

  • Avatar Valentino.O
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:35

    Superbe lieux et le personnel est au top et mercé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:30
Mardi 07:00–20:30
Mercredi Fermé
Jeudi 07:00–20:30
Vendredi 07:00–20:30
Samedi 08:00–20:30
Dimanche 08:00–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HÔTEL DE LA GARE

    (42 Avis)

    Ok rien de vraiment spécial ...

  • Latest Listing

    Hôtel Gabriel

    (100 Avis)

    Chambre très bien et confortable même avec une famille...

  • Latest Listing

    Hotel Lunotel Saint Lo

    (100 Avis)

    Deux fois que je vais au LUNOTEL, la première fois une chambre sympa avec un bon restaurant, bonne accueil. Bon rapport qualité/prix. Deuxième fois un peu plus déçu, chambre plus petite, pas de bouteille d'eau à disposition (contrairement à ma première visite) et j'ai eu froid même avec le chauffage à fond et une bonne couette. Restaurant tjr très bon....

  • Latest Listing

    Le Mouton Blanc

    (100 Avis)

    Nous avons réservé par internet en choisissant une chambre d’après la photo du site en payant 195 € pour 2 en demi pension .Arrivés dans la chambre grosse déception : chambre minuscule peu de place pour accéder au lit, salle de bain exiguë Cela ne correspondait pas mais vraiment pas à la photo. Pour un hôtel à 3 étoiles avec le prix payé ( même au Mont Saint Michel ) c’est inconcevable et inadmissible...

  • Latest Listing

    Hôtel de France et des fuchsias

    (79 Avis)

    We stayed in the hotel for 2 nights June 10-12. The hotel has a very beautiful setting in a historic building with gorgeous plants all around. The garden is a true treasure. The rooms are ok, a bit small but charmingly decorated. The restaurant service, which we used for breakfast only is quite basic and the hotel staff is rather less motivated. Food is running out and not replaced towards the end of the breakfast time window. We (as many other guests) were at a late-night wedding party and came home late. Breakfast closed at 10am sharp and staff refused to serve even small items that were missing at the buffet. Somehow the french don't really get it - after all it is not a cheap place. Why behave like that ?...

  • Latest Listing

    Ibis Budget Granville

    (99 Avis)

    Super accueil,hôtel calme pour la saison,petit zoning à 500 mètres avec Leclerc et station essences. Super pour petit séjour. Pas loin du Mont Saint-Michel, Saint-Malo,Cancale......

📅 Vérifier la disponibilité