Grand Hôtel De Courtoisville

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hôtels Grand Hôtel De Courtoisville Saint-Malo

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A propos de : Hôtels Grand Hôtel De Courtoisville à Saint-Malo

Hôtel raffiné avec chambres chaleureuses et appartement, restaurant haut de gamme et piscine intérieure. Hôtel de luxe avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar O.P
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:27

    Nous avons passé un superbe séjour en famille ! Appartement spacieux et fonctionnel, les chambres séparées et la kitchenette sont vraiment un plus! Les chambres sont au calme et propres. Un grand merci au personnel qui a été aux petits soins! Le petit déjeuner est vraiment très bien! (Vous y trouverez des produits frais de qualité et locaux) La restauration est vraiment un plus, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel à trois reprises et jamais déçus. Je recommande également le Spa de l’hôtel, un réel moment de détente avec des esthéticiennes douces et aux petits soins. Nous avons apprécié la piscine chauffée et couverte Un grand merci à toute l’équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Bien à vous, la Direction

  • Avatar Bchn.v
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:38

    Si on ne peut que louer l'amabilité du personnel et les soins qualitatifs du spa, malheureusement l'établissement n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles et pour cause : - mobilier de chambre très vétuste - propreté à revoir : l'alèse du lit était pleine de poils et de tâches. Nous avons avertis la réception qui a fait le nécessaire pour changer nos draps mais l'hygiène devrait être une priorité dans un hôtel. - prix du buffet de petit déjeuner excessif par rapport aux choix proposés

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 06:29

    2ème fois que nous venons et nous n'avons pas été déçus. Les points positifs: cadre très agréable, calme, mer à proximité, personnels sympathiques et le studio avec la kitchenette que nous avons eu été top ! Pour les points négatifs je dirais le parking qui est payant, heureusement ce jour là nous avons réussi à trouver une place à proximité et aussi la piscine un peu froide, nous avons eu un doute quelle soit à 28/29 degrés, enfin globalement nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, nous sommes ravis de lire que vous êtes à nouveau satisfaite de votre séjour passé chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à toute l'équipe. Nous prenons également note de vos quelques remarques négatives : nous veillerons à la température de la piscine pour l'avenir et concernant le parking, cela vous permet d'avoir une place de stationnement sécurisée et garantie durant toute la durée de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une troisième fois chez nous, bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie.

  • Avatar Malaurie.o
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:59

    Nous sommes venues séjourner une nuit dans cette hôtel. Les chambres auraient grand besoin d’une rénovation le style est très ancien et sali c’est vraiment dommage. Autre bémol, de voir les personnes traverser en peignoir le restaurant c’est pas fou … Mention spéciale au monsieur de l’accueil qui est clairement adorable et aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malaurie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de faire part de vos éloges à notre équipe. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville.

  • Avatar Estelle.O
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:46

    Nous avons passé une nuit et c'était très bien. Nous avons profité de la piscine. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner était très bien (beurre bordier, jus et confitures Alain milliat...). Le cadre est magnifique. Petit Bémol : l'hôtel est un peu loin du centre historique.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Bien à vous, la Direction

  • Avatar Roland.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:57

    La chambre est très spacieuse. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Des produits locaux sont proposés. Le dîner est également très bon. Enfin le personnel est attentif et présent sans être envahissant. Cet établissement mérite ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, nous sommes enchantés par votre commentaire. Quel plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits ! Un grand merci pour ce chaleureux commentaire et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Coralie.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:02

    Bon accueil. Très bon petit déjeuner. Le restaurant est bon et d’un bon rapport qualité prix, avec un très bon service. Chambre plutôt spatieuse. Toute l’équipe est arrangeante et s’adapte au mieux à vos besoins. Le bémol étant la deco des chambres un peu ringarde et le manque d’équipement (notamment un petit frigo). L’équipement autour de la piscine est aussi vieux et il manque des choses. Mais nous avons passés un très bon séjour car le principal est présent. De gros travaux sont prévus qui pallieront sûrement aux bémols évoqués.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre séjour. Toute l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar céline.e
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:36

    Bon accueil du personnel seulement les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.salle de bain et toilettes dans leur jus qui mériteraient une rénovation. Petit déjeuner très cher (17€) pour un buffet moyen. Soins au spa très bien, personnel compétent. Par contre, piscine pas très chaude. Des travaux sont apparemment prévus, nécessaires pour mériter les 4 étoiles. L'emplacement est idéal près de la mer et des thermes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner nous sommes surpris car il est très apprécié de nos clients. Pour 17€ et à volonté nous pensons qu'il y a un large choix et des produits de qualité (notamment des produits maison mais aussi des produits de la maison "Bordier", "Malo" et "Allain Milliat"). La prochaine fois, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions directement à la réception lors de votre départ. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Stéphanie.s
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:11

    3 étoiles pour l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Mauvais rapport qualité prix. A ce tarif, le sauna ou hammam devrait être compris dans la nuitée (vs 25 euros la demi heure pour 2).

  • Avatar Simon.a
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:50

    Quel déséquilibre entre l'emplacement de l'hôtel et le professionnalisme du personnel (bar, restauration, accueil...) qui sont parfaits et le niveau des chambres (nuisances sonores, décoration, salle de bain vétuste..). Tres déçu, nous aurions aimé que la direction soit capable d'être à la hauteur de ses salariés et du standing supposé de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur notre établissement. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre le message. Nous nous investissons au maximum et nous avons toujours à cœur d'être au petit soin pour nos clients, nous sommes donc ravis lorsque cela est remarqué. Soyez assuré que le nécessaire sera fait prochainement concernant les chambres. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar PERRIMOND.i
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:01

    Hôtel bien situé à proximité des thermes et de la mer. Prestations de qualité. Personnel toujours à notre écoute. Et le beau temps au rendez-vous pendant toute la durée de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour. Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel Courtoisville

  • Avatar S..o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:00

    Personnelle très agréable et avenant. Lit très confortable. SPA et hammam super sympa. Compliqué de trouver du stationnement aux alentours, donc en saison c’est mieux de réserver le parking de l’hôtel. Bon emplacement, quartier calme et sympa avec des bons restos.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:06

    Nous avons passé un très bon moment Le personnel est très à l’écoute, très professionnel et souriant Nous avons réservé une chambre supérieure qui était spacieuse avec lit kingsize qui n’était en fait que 2 lits simples rapprochés petite déception 😞 Nous avons un petit soucis avec la salle de bain qui a été réglé très vite Je rejoins beaucoup de personnes pour la piscine qui mériterait d’avoir plus de transat et l’eau légèrement plus chaude, mais nous avons pu l’apprécier quand même étant en basse saison La restauration était très bien 👍🏻 nous avons beaucoup apprécié nos plats ainsi que le buffet du petit déjeuner où il y a du choix Encore merci à l’équipe pour son accueil, sa bienveillance et son sourire

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:02

    Très agréable séjour dans ce bel établissement très bien situé près de la grande plage Le personnel est au petit soin pour les clients et le petit déjeuner et le dîner sont de très bons moments dans une salle agréable. Nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Jacques, un grand merci pour cet excellent commentaire ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:26

    Hôtel très agréable. Excellent accueil de Christophe et Yvanelle à la réception et d'Olivier au restaurant. Passionnés par leurs métiers et la ville de Saint Malo, ils donnent des conseils très utiles pour des visites dans la ville. Chambres au calme, hygiène parfaite, matelas très confortables et piscine intérieure très agréable. Buffet de petits déjeuners composés de produits variés de qualité. Le restaurant est très cosy et les repas sont délicieux. L'endroit idéal pour se ressourcer et être cooconnés. La plage est à 50 m. Aucun bruit de voiture, un havre de paix pour se reposer. C'est la cinquième fois que je viens dans cet établissement et y reviendrai avec plaisir. Cet hôtel a beaucoup de charme et de cachet, lié certainement à l'accueil et au dévouement de toute l'équipe. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, un grand merci pour ce très chaleureux et excellent commentaire ! Nous sommes plus que ravis de vous avoir donné une nouvelle fois entière satisfaction et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une sixième fois ! Nous avons transmis votre message à l'ensemble du personnel qui a hâte de vous revoir. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar marc.O
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:11

    Un magnifique accueil de la part de toute l équipe. Les chambres sont grandes et extrêmement propre. La cuisine est excellente. Merci à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette excellente notation et nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour ! Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe et nous espérons avoir de nouveau le privilège de vous accueillir dans notre belle ville Corsaire ! A très bientôt, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar Aurélie.y
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:42

    Très bon séjour ! Les réceptionnistes étaient très gentilles et serviables. L'emplacement est bon, à proximité de la plage et 20mins à pied d'intra-muros. Nous avions été surclassés (basse saison). Un seul conseil : la salle de bain demanderait un petit coup de rafraichissement :)

  • Avatar Cynthia.I
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:24

    Lieu très agréable et calme. Possibilité d'aller à pied par le bord de mer à St Malo intra muros. L'accueil y est très agréable ( Christophe garde bien les petites surprises faites au conjoint 🤗 ), le restaurant et tout le personnel est à nos soins pour un super moment de détente. Le hammam et le massage que nous avons testé ont eu raison des dernières tensions à évacuer de la semaine. Weekend en demi pension avec une restauration de très bonne qualité, un chef qui passe s'assurer que tout c'est bien passé, des serveurs agréables et un gros coup de coeur pour le brunch (foie gras, fruits de mer, gambas, brochettes de poulet et de boeuf à la plancha....). Tout est fait maison jusqu'aux dessert pour une dégustation plaisir. Je recommande vivement en amoureux 😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. C'est toujours un plaisir pour nous d'avoir des clients satisfaits. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et espérons vivement vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, toute l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Slayer666.e
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:21

    Merci Google de ne pas censurer ou identifier comme "faux" mon avis, j'aimerai juste donner un avis afin d'aider les consommateurs à mieux choisir leurs prestations. Je voulais juste dire cela : 25e par nuit pour un chihuahua c'est très cher payé (le prix moyen dans les hôtels haut de gamme est autour de 15e max). à ce prix là, même pas une gamelle d'eau pour accueillir notre petit compagnon. Ce n'est vraiment pas ce que nous appellerons une attitude bienveillante, ils sont bien là pour ramasser l'argent merci aurevoir. Les chambres supérieures sont vraiment datées et méritent une forte dose de rénovation. Pas de petit frigo mini-bar. Préférez les chambres-appartement, plus récentes et plus agréables. Je trouve que pour un 4 étoiles, ils se reposent sur leurs acquis. J'ai passé des séjours vraiment plus confortable dans des 2 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous prenons note de vos remarques. Pour information, le supplément animal vous ait parfaitement indiqué en amont de la réservation. En espérant que vous ayez tout de même passé un agréable séjour dans la jolie ville de Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar lucas.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:23

    Super séjour! Je recommande fortement, accueil très agréable, super piscine. Petit déjeuner avec des produits très bon. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, quel plaisir de lire votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Bien à vous, la Direction

  • Avatar Céline.u
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:50

    Bel établissement vu de l'extérieur... Les chambres sont vétustes (moquette dattée / rideaux salles / sdb et WC dans leurs jus). Mauvaise odeur des serviettes de toilettes. La piscine est à restaurer aussi (couleur des marches douteuses / chaises longues salles et abîmées) Le point positif : le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, c'est avec grande déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. En effet, il est très important pour nous de connaitre votre avis afin de pouvoir améliorer nos prestations et nos services. Nous sommes vraiment navrés pour tous les désagréments que vous avez pu rencontrer, nous prenons note des points que vous évoquez et nous ferons tout notre possible pour y remédier. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar ORA.A
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:30

    Séjour d’une semaine endroit très calme j’ai pu me détendre et me ressourcer et j’en avais vraiment besoin Lol. le restaurant est excellent le brunch du week-end est une excellente idée. Tout le personnel est agréable courtois aux petits soins! Et j’ai une pensée spéciale pour Wendy la responsable du SPA une personne d’une gentillesse exceptionnelle et une masseuse hors pair je lui dis merci encore une fois! Je n’ai qu’une envie y séjourner de nouveau pour toutes les raisons énoncées au-dessus et d’autres aussi.

  • Avatar Ilhan.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:52

    Si je lis les avis, effectivement les chambres pourraient être modernisées MAIS venons-nous vraiment pour cela? Non vous viendrez pour la gentillesse du personnel, merci Luna et Étienne pour votre accueil, pour sa situation à 2 pas de la mer, pour son petit-déjeuner avec des produits de qualité, pour son calme, pour boire un café en terrasse au soleil, pour la piscine grande et lumineuse bref pour un moment de plénitude rien qu'à vous! Non je suis pas payée pour donner cet avis et nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous reviendrons à coup sûr ! Merci

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:41

    Chambre 102 = un taudis... pour soit disant un hôtel 4☆ appartenant au groupe" Relais du Silence". Bien loin de la réalité de la qualité exigée par ces classements. Interphone parking en panne. double-rideau de chambre dégradé. Moquette tachée. Papier peint arraché. Huisserie de la porte dégradée. Salle de bain vétuste, datant de 50ans etc...etc à visiter d'urgence, pour ce faire un avis, et de changer de trottoir pour trouver une chambre à 150€ et parking à 15€ même à St Malo...( Avril 2022)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, nous sommes vraiment navrés et nous nous excusons pour le désagrément. Nous n'avons pas d'interphone au parking mais une sonnette qui est en parfait état... Pour le reste, nous vous présentons toutes nos excuses et nous ferons le nécessaire pour l'avenir. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Dr.r
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:32

    Oubli d un vêtement dans la chambre qui n a pas été restitué. Volé ? Piscine trop froide et systeme d accès avec douche automatique et donc obligation de se mouiller les cheveux et de se retrouver avec un maquillage digne d Halloween. Les chambres sont assez bien. Il n y a que du gel douche, du shampooing et de la lotion dans les chambres, de la même marque que ceux utilisés pour le "spa" physiomer soit made in china, dommage à st malo au bord de la mer. Points forts : le petit déjeuner mais à 17 euros et l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Erica, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et de souligner la qualité de notre accueil et de notre petit-déjeuner. Cependant, nous sommes très surpris par votre commentaire. Effectivement, nous n'avons pas retrouvé de vêtement dans votre chambre et nous en sommes désolés. Concernant la piscine, la douche est effectivement automatique mais ne dure que 15 secondes. Et pour terminer, nos produits Spa et ceux que nous mettons en chambre sont de la marque Phytomer et Phytocéane, marque locale de Saint Malo, très renommée et de qualité (en aucun cas "made in China" mais bien "made in France" !!!). Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville.

  • Avatar Karolann.r
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:18

    J’ai honnêtement cru à une blague ? Hôtel à fuir !!! La piscine est une piscine municipale clairement Le personnel est désagréable Les chambres sont horribles… Pour le prix, passez votre chemin ! Vous trouverez bien mieux ailleurs. Cet établissement a gâcher notre week end en amoureux à St Malo. Nous sommes très déçus.

  • Avatar Lachtitepopo.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:47

    Très bel hôtel et chambre très agréable. Le personnel est vraiment au top et fort sympathique, et fait vraiment le nécessaire pour vous.

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:43

    Même si les chambres et les salles de bains mériteraient un peu de modernisme,la literie,la propreté et le calme méritent bien leur quatre étoiles.par contre l'extrême gentillesse du personnel à l'accueil et au restaurant,le copieux et varié petit déjeuner,le bon rapport qualité prix des plats et le formidable plateau de fruits de mer personnalisé ont rendu notre séjour inoubliable.Merci a tous et à bientôt

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:48

    Massage Balinais en duo superbe. Accueil très sympathique. Merci aux filles qui nous ont massés Camilla et Wendy.

  • Avatar Elisa.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:00

    Mon compagnon a réservé une nuit à l’hôtel pour que l’on passe un super nouvel an en tête à tête. Malheureusement il est tombé malade et impossible de venir à notre séjour. Même avec certificat médical l’hôtel n’a rien voulu savoir.. nous aurions juste aimé reporté.. j’ai appelé plusieurs fois pour trouvé une solution mais rien à faire. Très déçu. Mon compagnon avait quand même pris l’assurance annulation mais qui ne faisait plus effet après le 28 décembre 2021..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, lorsque vous avez réservé dans notre établissement, vous étiez parfaitement au courant des conditions d'annulation que vous avez acceptées et qui vous ont été rappelées dans votre mail de confirmation : soit une annulation sans frais 3 jours avant la date d'arrivée. Vous nous avez appelé la veille de votre arrivée pour annuler votre séjour, vous n'étiez donc plus dans les délais. Nous acceptons de rembourser les clients uniquement sur preuve d'un test COVID positif et ce n'est "heureusement" pas votre cas. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre demande de remboursement. En vous souhaitant une excellente année 2022 ! Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Mai.G
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:34

    Accueil très chaleureux, extérieur et piscine très agreables. Cependant chambre très vieille (notamment la salle de bain). Le lit king size était en réalité deux lits 1 place collés. Un peu déçu de ce séjour niveau qualité/ prix...

  • Avatar Plankeele.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:00

    Séjour parfait! L'hôtel est très bien situé, le cadre est agréable, avec un joli jardin. Le personnel est vraiment à l'écoute, serviable et disponible, et de très bons conseils pour les bonnes tables malouines. La chambre était spacieuse, propre, calme, la piscine facile d'accès, et le hammam vraiment très appréciable! Je recommande, et reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:47

    Très bon séjour passé dans l'établissement. La chambre était parfaite hormis peut être l'étroitesse des WC ainsi que le sèche cheveux pas très puissant. Pour le reste rien à redire, le petit déjeuner était excellent, le hamam était spacieux et nous avons bien été conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:35

    Très bon accueil, belle chambre et propre. Repas très corrects. Petit bémol sur la piscine un peu froide à notre goût

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'accueil, la chambre, la propreté et les repas. Nous prenons également note de votre remarque pour la piscine qui est à 28-29 degrés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Daisy.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:12

    Chambre très agréable, restaurant très bon, petit déjeuner au top et personnel génial:) nous avons passé un séjour très agréable, nos adolescents ont adoré la piscine. Merci à vous, nous reviendrons

  • Avatar Karen.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:19

    Hôtel bien placée, 2 minutes de la plage, service impeccable, courtois et amiable. Petit déjeuner copieux et délicieux, repas de soir une délice

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karen, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo ! Bien à vous, la Direction

  • Avatar Valentine.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:18

    Édit: Au vu de la réponse mensongère de l'hôtel, je modifie mon avis. J'ai demandé un report en janvier au mois de novembre. J'aurais évidemment accepté de décaler en février. Vraiment jusqu'au bout malhonnête. Message initial : Nous avions réservé un weekend avec deux nuits en octobre 2020 qui a été annulé à cause des mesures sanitaires. J'avais expliqué lors de l'annulation qu'il nous serait difficile de réserver l'année suivante puisque nous avons des difficultés à faire garder nos enfants. On m'a assuré qu'il y aurait une souplesse pour le bon valable 1 an au vu les conditions sanitaires. 1 an plus tard je recontacte l'hotel : désolée le bon n'est plus valable. Aucune proposition et il y a eu "oubli" de la souplesse promise. Voilà comment j'ai perdu mon cadeau pour mes 30 ans. Je vous recommande de réserver dans un hôtel avec des vrais valeurs et une vraie parole...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, vous nous avez contacté en décembre 2021, soit 2 mois après la validité de votre bon, pour reporter votre séjour en avril 2022, soit 6 mois après la validité. Nous vous avons expliqué que nous pouvions accepter votre report jusque février 2022, soit 4 mois supplémentaires. Je pense que la souplesse promise a été respectée. Cordialement, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Mady.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:22

    Super très bon accueil. Chambre un peu sombre mais très propre manque juste un petit frigo pour les rafraîchissements. Personnel au top réagi à la moindre demande avec le sourire 😀. Jardin bien entretenu où il est très agréable de se reposer et de déguster une boisson sans qu’on vous y oblige , ce qui est rare !!! Le soir au restaurant toujours un bon accueil même si 2 jours de suite nous n’y avons pas mangé. Petit déjeuner impeccable tout ce qu’il faut pour plaire à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mady, toute l’équipe du Grand Hotel de Courtoisville vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Au-delà du commentaire, c’est bien votre visite qui nous a fait grand plaisir. Sachez que nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Saint-Malo. Au plaisir, la Direction

  • Avatar coralie.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:41

    Bon petits séjour dans un de leurs studio très agréable. Et le petit plus la piscine on y a été tout le long de notre séjour là-bas.

  • Avatar Alexandra..
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:44

    Trop contente de trouver une place sur le parking de l'hôtel pour m'entendre dire qu'il faut que je parte car tout est déjà réservé...accueil sans sourire et plutôt antipathique. Supplément de 35 € pour un lit supplémentaire non compris lors de la réservation...grrr....piscine non chauffée et chambre avec moquette vieillotte. Tellement d'autres hôtels à choisir au lieu de celui-ci sur la côte. N'y allez pas , c'est vraiment bof, bof.

  • Avatar JEAN-SEBASTIEN.U
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:15

    Charmant Hôtel bien placé en bord de mer, chambre agréable. Le personnel est très sympathique et professionnel avec mention spéciale pour Ahmed au bar pour sa bonne humeur et sa façon d’être ! Nous nous sommes également régalés au restaurant, nous y reviendrons sûrement. Un 4etoiles sur 5 car nous avons trouvé personnellement la piscine un peu fraîche et vétuste, l’hotel a besoin dans certaines parties d’un petit rafraîchissement au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Sébastien, nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar jimsyh.2
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:24

    Je suis extrêmement déçu, rapport qualité prix le studio nul avec une odeur de renfermé, piscines remplies d’enfants et bruyante, on es tombés une hôtesse d’accueil désagréable, je pense qu’ils se sont trompés sur les étoiles car ne mérite pas du tout les 4.. vraiment dommage car extérieurement il étais mignon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est avec surprise et déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ce soit aussi mal passé. Nous avons contrôler nos studios et n'avons remarqué aucune odeur de renfermé... Pour la piscine, nous sommes un hôtel familial et recevons de ce fait plusieurs familles avec enfants, nous sommes désolés si cela a dérangé votre tranquillité à la piscine. Concernant "l'hôtesse d'accueil désagréable" selon vos propos, cela est très surprenant car nous avons de très bons retours sur l'ensemble de notre personnel et sur l'accueil que nous réservons à nos clients. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et allons faire le point avec les équipes. En espérant que vous ayez tout de même passé un bon séjour dans notre jolie cité Malouine. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Damien.u
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:18

    Très mauvaise expérience au "Grand Hôtel" de Courtoisville... On réserve une chambre "Supérieure" sur internet, à l'arrivée nous avons une chambre "Classique" avec de multiples poils et cheveux dans la baignoire et des tâches sur un oreiller et sur les rideaux. On nous propose une chambre pour personne à mobilité réduite qui nous fait traverser le parking en peignoir Nous avons du payer un sur classement pour avoir la chambre que nous avions réservé ! Aucun geste de l'hôtel par rapport à notre mécontentement. Manque de confiance et mépris du personnel, hôtel à fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous allons immédiatement corriger cela et faire le point avec les équipes de chambre. En revanche, après une nouvelle vérification, vous avez bel et bien réservé une chambre classique et non supérieure. Nous avions encore 2 chambres disponibles à vous proposer, une autre chambre classique située dans l'annexe et une chambre familiale de 4 personnes (d'où le supplément). Bien à vous, la Direction

  • Avatar Amélie.
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:02

    Globalement bon séjour et bon emplacement. En revanche les chambres et la piscine necessiteraient des travaux de rafraichissement afin d'atteindre un vrai standing 4 étoiles.

  • Avatar david.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:40

    Vraiment très déçu. Le rapport qualité prix n'est vraiment pas a la hauteur. Le lieu est agréable a l œil sur les photos, mais les chambres sont plus que vieillottes, la piscine est lugubre et pour un relai du silence, le lieu et l attitude du personnel n'amène pas a la sérénité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Pereira.o
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:24

    Cet hôtel détient 4 étoiles sur le fil du rasoir! Evalué en mars 2017, les propriétaires devraient penser à une grande rénovation intérieure au risque que l’hotel soit déclassé. En effet les intérieurs sont tres vieillots, les installations désuètes (prise électriques et interrupteurs d’antan, rideaux tachés, toiles d’araignées), quant à la piscine, l’on vous annoncera 29 voire 30 degrés alors que la température ne doit pas dépasser les 24 degrés… J’ai testé les massages proposés par le spa qui étaient de bonne qualité, peut-être un peu expéditif (sur la durée annoncée) mais agréable et relaxant. L’hotel garde un avantage incontestable, sa localisation au centre de tout mais aussi et surtout à deux pas de la plage. De l’extérieur vous aurez vu sur la belle bâtisse et les beaux jardins, illuminés en soirée. Le personnel est très sympathique et fait du mieux pour répondre à vos demandes, ils ne sont évidemment pas responsables de l’entretien des locaux.. Quant à la restauration, un petit-déjeuner qui a encore beaucoup à apprendre pour mériter les 4 étoiles de l’hotel. En effet: salade de fruit avec 3-4 fruits, absence de fruits à la coupe, absence de produits bretons, Nutella en rupture le dernier jour du séjour, tout est en quantités très réduites (bien que réapprovisionné) raison pour laquelle je n’ai pas pu prendre de jolies photos. Lorsque l’hotel sera rénové j’espère que le système des badges d’accès aux chambres sera remplacé car les badges se démagnétisent sans cesse…

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:28

    Excellent hôtel. Réception très agréable. Magnifique situation. Très bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:18

    Très bon hôtel bien situé tout proche de la plage avec piscine et spa. À essayer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Jean-michel.o
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:39

    Petit déjeuner décevant café en capsule buffet vraiment moyen chambre très propre mais pas d' insonorisation personnelle très courtois à l'accueil

  • Avatar obeinglish.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:54

    RESTAURANT : très déçue par le menu à 31 € proposé ce jour-là. Les entrées étaient bonnes mais le plat principal très décevant. Lotte caoutchouteuse, servie sans sauce sur du riz. J'aurais fait mieux à la maison. Aucun effort de dressage. Suprêmes de volaille trop secs. Mais qualité en forte baisse par rapport à ce que nous avons connu. Nous étions 12 à table, tous déçus. Seuls bons points : les vins et le service qui étaient à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Jean-pascal.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:24

    Cadre exceptionnel, très bon accueil, personnel très attentionné dans le souhait de toujours vous faire passer un agréable séjour

  • Avatar Kévin.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:23

    Bel hôtel, chambre spacieuse, la piscine est plutôt grande. Le petit déjeuner est très complet et bon. Seul soucis c'est le manque de climatisation en été (il n'y en a qu'une petite portable peu efficace et bruyante). Un peu loin d'Intra Muros mais ça permet de se balader sur la digue et ça simplifie les choses pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin, Toute l’équipe du Grand Hotel de Courtoisville vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction

  • Avatar horiette.i
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:54

    J’ai reçu une smart boxe qui m’a permis de réserver une nuit avec dîner, petit déjeuner, accès à la piscine, plus un massage de 30 minutes. Avec mon mari nous avons été très déçu l’hôtel nous s’a donné une chambre située juste à côté de la porte où est stocké les produits ménagers (le personnel qui parle fort, les portes qui claque, le bruit des chariots) … On nous à annoncer que l’eau de la piscine été à 29 degré… vous pouvez enlever 10 degrés car ça a été très compliqué de rentrer dedans. La chambre très poussiéreuse avec une moquette qui n’aide en rien … Les toilettes de notre chambre été ultra petite. Par contre le service à table était top, personnel agréable, petit déjeuner top et le massage de 30 min aussi. Pour conclure, c’est dommage que l’hôtel nous ai négligé du faite qu’on ai réservé avec une smartbox car notre compte bancaire lui va très bien. Pour un hôtel 4 étoiles c’est décevant Donc je vous recommande pas l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar fabrice.o
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:10

    Service de qualité. Chambre médiocre. Le charme de l'ancien peut-être ? Se faire expulser à 11h alors qu'on a un soin à 12h... et se retrouver habillé pour son soin se comprendrait si l'hôtel était complet mais ce n'est pas le cas. Massage de qualité au passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation positive concernant le service. Nous prenons note de vos remarques négatives et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Camayel.h
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:14

    un sejour tres agréable dans cet etablissement trés bien situé. Le personnel est vraiment aux petits soins et très reactifs. Le petit dejeuner est de tres bonne facture. très varié, frais et appétissant. le spa repond à nos attentes et il n y a pas trop de monde dans la piscine, ce qui est vraiment appréciable. Ma seule deception est a apporter au restaurant (3*/5*) qui, à mon sens, manque de finesse. j aurai aimer prendre une photo pour faire rever mes amis mais je n ai pas pu les faire baver car l assiette n'était pas du tout : "waouuw" mais pour autant le plat etait bon et la cuisson bien réalisée... c est dommage. in fine... un super week end dans un lieu idylique. je reviendrai... assurement..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Maëva.
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:08

    Nous avons réservé pour deux nuits et nous avions hâte de rentrer ! Nous avions réservé pour 2 nuits sur Booking.fr. Nous avons eu un changement de chambre car la 1er était vraiment sombre. Point positif pour le personnel. La 2nde était bcp mieux cependant elle était situé en face du local à ménage et donne sur le parking. L'insonorisation de l'hôtel est inexistante. Entre les discussions du personnel juste en face, et la chambre d'à côté, compliqué de profiter le matin où même en journée (il faut noter que nous entendions quand nos voisins allumé l'interrupteur ou branché qqch sur une prise). L'accès à la piscine est assez morbide, on se demande si on a vraiment le droit de passer par là. On nous avez annoncé une piscine à 29°C, je pense qu'il s'agit plutôt de 18°C... La piscine ressemble beaucoup à une piscine municipale. Nous n'avons pas tester les soins ni le restaurant. De manière générale, je me demande où comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles. Très cher pour la qualité du service Nous ne pouvons recommander cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), c'est avec grande déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. En effet, il est très important pour nous de connaitre votre avis afin de pouvoir améliorer nos prestations et nos services. Nous sommes vraiment navrés pour tous les désagréments que vous avez pu rencontrer, nous prenons note des points que vous évoquez et nous ferons tout notre possible pour y remédier. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Steve.t
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:58

    Très belle chambre Très propre très bien situé Le personnel très gentil et à votre entière disposition

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar esthel.u
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:54

    hôtel bien placé chambre ayant besoin de rénovations par contre spa excellent ainsi que le petits déjeuners le personnel est serviable et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:46

    Très bon accueil apéro très sympa ainsi que le restaurant visite du chef a la table sympathique petit bémol la piscine est froide et petit déjeuner très agréable on y reviendra sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, un grand merci pour votre temps passer à rédiger ces quelques lignes sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil, le petit-déjeuner et le restaurant vous aient plu, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe ainsi qu'à notre Chef. Veuillez nous excuser pour la température de la piscine, nous l'avons réajusté. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar Rodolphe.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:27

    L hôtel est très beau ainsi que les pièces communes refaites avec goût, la chambre est spacieuse avec pour moi un petit manque de caractère . Le personnel est très agréable et disponible c est un très grand point positif. Cette partie de Saint malo est une belle découverte. N hesitez pas à passer un moment dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent commentaire, nous sommes plus que ravis de lire votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:33

    Accueil chaleureux. Au petit soin. Très belle chambre. Piscine top. Cuisine savoureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, toute l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville vous remercie chaleureusement pour votre retour. C'est un véritable plaisir de lire que votre séjour à Saint-Malo vous ait plu, nous travaillons plus intensément chaque jour pour recevoir de tels avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services, notre accueil, nos équipements ainsi que notre cuisine. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires très encourageants et nous espérons vous revoir très bientôt à Saint-Malo ! Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:41

    Hôtel bien situé, personnel agréable, disponible et à l'écoute de la clientèle. Chambre au top avec terrasse à l'extérieur. Petit déjeuner pris dans le jardin au calme et avec le soleil. Plage à 2 minutes à pieds. Séjour à refaire. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent commentaire, nous sommes plus que ravis de lire votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:33

    L’accueil fut très correct. La piscine est grande et agréable. Et le cadre est sympathique. Cependant la décoration et les chambres sont anciennes. Étant asthmatique la moquette dans les couloirs et la chambre ne m’ont pas aidé à bien dormir. Le voisin de chambre qui ronfle comme si il était au pied de mon lit. Cependant, les employés ont été tout à fait polis, et aux petits soins. A l’accueil l’hôtesse nous indique que le petit déjeuner est inclu dans le prix de la chambre... quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai dû régler 34 euros de petit déjeuner le lendemain matin soit disant car on nous avait précisé que le petit déjeuner était uniquement réservé..! De plus l’hôtesse qui s’efforce de répéter le prix de la chambre devant ma compagne que j’invitais pour son anniversaire... cela à ajouté une fausse note à notre séjour. En clair l’hôtel est correct mais cela reste un hôtel où le service et le prix sont un peu trop élevé pour la qualité du service proposé. Cela

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:14

    Très bon accueil le personnel est souriant et très à l'écoute de nos désirs.La piscine est agréable.Nous avons passé un très bon weekend. On a apprécié la qualité de la literie et la possibilité de faire des promenades au bord de mer situé à quelques mètres.Il y a aussi Les remparts de Saint Malo à proximité. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Bien à vous, la Direction

  • Avatar Manuel.A
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:53

    Hotel hyper très proche de la mer, un petit déjeuner très bon avec des produits locaux ! j'ai testé l'espace piscine qui est grande. pas testé le repas du soir ni les services massages ...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes plus que ravis de lire votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:05

    Aucune fausse note ! Hôtel très bien situé. Chambre très agréable et calme. Une vraie piscine intérieure pour faire quelques longueurs. Restaurant agréable. Petit dej copieux avec des produits frais. Dîner de qualité. Et surtout une équipe au top ! Un sens du service et de l’accueil exceptionnel. Mention spéciale à Ivanaelle. Ne changez rien surtout !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, merci beaucoup pour cet avis excellent sur votre séjour passé chez nous ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. A bientôt, Anne-Sophie, Directrice

  • Avatar Kmoulox.
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:43

    Séjour effectué grâce à une Wonderbox. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est vraiment très gentil et vraiment c'est un gros point fort dans cet établissement. L'atout majeur pour moi est l'emplacement; à quelques mètres de la plage du Sillon, qui est vraiment très belle. Les remparts de la ville sont accessibles en longeant la plage, comptez 25 minutes, mais si vous aimez marcher avec un beau paysage c'est cool. La chambre était sympa, la literie de qualité, très agréable. Si j'avais une chose à dire ça serait que la salle de bain mériterait d'être modernisé un petit peu.

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:04

    Super Hôtel, accueil très agréable et chaleureux. Le personnel est aux petits soins. Notre chambre était spatieuse, la literie très très confortable. Peut être manquerai t-il un petit réfrigérateur pour avoir de l'eau fraîche par exemple, ou mettre au frais nos achats pour la famille. La déco de l'hôtel est sympa dans l'ensemble, mais personnellement je l'ai trouvée assez "éclectique", un petit manque de modernité, du moins certains mélanges de styles ne sont pas heureux. C'est une affaire de goûts personnels. Le restaurant est très bien, assiettes copieuses, petit déj varié. Espace SPA très beau.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent commentaire, nous sommes plus que ravis de lire votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar marion.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:12

    Hôtel dit «4 étoiles» Plus que déçu de notre séjour dans cet établissement. Nous avions fait 5 établissement 3 étoiles avant celui-ci et nous voulions finir notre séjour avec un bel hôtel avec piscine et spa, ce fut une énorme déception. Il n'arrivent pas à la cheville des hôtels 3 étoiles faits précédemment. Arrivée: accueil à la réception super Parking: la sonnette extérieur pour contacter la réception ne fonctionne pas, obligé de les appeler par téléphone pour nous ouvrir le parking. Place de différentes longueur mais non attribuées. (Une polo ne prend pas la même place qu'une grosse berline) Chambre: inondée à notre arrivée suite au nettoyage au karcher de la véranda, faux plafond avec trous et plaques déplacées. Vieillotte mélange de plusieurs style (années 60, open space industriel, années 2000,...), quand le voisin de la chambre à côté éternue vous avez l'impression qu'il est avec vous. Piscine: tel une piscine municipale, le couloir pour s'y rendre est un peu morbide, un banc pour poser peignoir et chaussons, ou des casiers type industriel pour les affaires. Une douche (cheveux mouillés obligés) qui fait un peu douche de décontamination. Piscine intérieure, pleu de place pour des transats et peu de transat pour ce poser. Spa: non essayé au vu de notre désarroi sur le reste. Bar-restaurant: de l'attente, pas de chef de salle qui laisse apparaître un manque d'organisation, restaurant non à la hauteur d'un 4 étoiles, mais on y mange bien. Peu de produit de la mer et peu de produit régionaux, pénurie de Calvados!!! Petit déjeuné: super beaucoup de choix et en quantité et attention à volonté! Oui oui on nous a précisé que c'était à volonter... 4 étoiles rappelons-le! Départ: le personnel à la réception ne nous a pas demandé si le séjour c'était bien passé, peut-être avait t'il senti que la réponse n'allait pas être à la hauteur de ses attentes comme l'hôtel n'était pas à la hauteur des notres. Nous avons auparavant déjà fréquenté des hôtels 4 étoiles et clairement cet établissement a un rapport qualité/prix =0 c'est trop chère pour le non standing proposé! Nous ne pouvons recommander cet hôtel. Dommage car il a du potentiel au vue de sa situation géographique. Malgré tout le personnel et accueillant, chaleureux et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements et améliorer nos prestations et services. Bien à vous, Le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:19

    l'accueil c'est primordial :j'aurais aimé rentrer ma voiture des mon arrivée au lieu d'attendre 15 mn ,le temps de faire les papiers. la personne à qui j'ai eu affaire à l'accueil n'était pas très attentionnée, captivée par son ordinateur. dommage l'endroit ne manque pas de charme

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points évoqués. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Silvana.l
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:40

    Heureusement réservation pour une unique nuit. Demande spécifique lors de la réservation d avoir une chambre adaptée pour personne à mobilité réduite hémiplégique gauche. Appel à 2 reprises début mai pour être certaine que ma réservation prise en compte avec spécificité de handicap. Ai réservé pour mon époux spa et massage avec accès piscine. Quelle horreur en voyant état de cette chambre avec une moquette très très ancienne et malodorante. Rien n est adapté pour l espace douche ( petit bac en hauteur) de vieux rideaux ( écœurement Un grand nettoyage de printemps d été et de toute saison serait à prévoir car vraiment pas très propre. Une odeur d urine très importante dans la chambre et wc. WE très bas avec papier toilette fixe loin en angle proche porte. Mon mari à demande à ce que les 2 imposants fauteuils soient sortis car encombrant pour circulation, cela à aussitôt été fait mais mis dans le couloir proche sortie de chambre. Donc lorsque personnel le lendemain matin est venu faire le ménage avec leurs chariots, le passage était difficile. Pour le dîner avons demandé que le chef découpe au besoin et cela a été fait mais ce qui n à malheureusement pas été fait c est le nettoyage correcte du morceau de lotte . ( plat choisi pour faciliter mon repas et ne pas avoir à solliciter toujours mon époux. Cela a été quand même facturé …. Alors que l assiette est repartie aussitôt en cuisine et où poubelle ? Ce week-end était censé être un cadeau pour l anniversaire de mon mari aidant et pour sa part il n a pas dormi tellement les oreillers sentaient mauvais. Linge de lit et de toilette à mettre au feu 🔥. Lorsque j ai fait remonté à la réception que l espace douche pas du tout adapté, la personne sympathique à eu la réponse automatique de dire que cela répondait à des «  normes «  , ce n est pas le mot utilisé mais c est ce que cela signifiait. Bref 454 € dépensés pour un hôtel 4etoiles très coté m à t on rappelé à deux reprises ….!!! Au secours bullez tout et diviser par 2 le nombre de salariés car il y’a certainement un coût lié à cet aspect mais c est honteux et malhonnête. Heureusement nous sommes allés le dimanche midi déjeuner au REstaurant le Benetin, et ils ont su par leur qualité d accueil, de Service QUALITE de mets relever le niveau de ce week-end .

  • Avatar Lapraline.r
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:40

    Nous sommes très déçus pour une prestation 4 étoiles. Une déco très désuète ( moquette et mobilier années 90); dans la salle de bain: pas de double vasque, carrelage très vieillot aux murs, une odeur d’after shave bon marché dans la chambre en arrivant. Chambre « supérieure double » petite pour le libellé. On nous a demandé à l’entrée empreinte de carte bleue et carte d’identité pour une vérification. Nous sommes habitués des hôtels et on ne nous a jamais demandé ça! Par ailleurs nous avions vu qu’un jacuzzi et un billard étaient disponibles: ce n’était pas le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Sylviane.u
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:17

    Établissement a recommander pour une escapade ressourçante !! Personnel très accueillant, très gentil. Haute qualité du restaurant, et de l'hébergement. Et super bien situé puisque juste en bord de mer. Vraiment top !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylviane, Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:57

    Hôtel de charme. Chambre "dans son jus" mais charmante, propre. Belle vue sur la mer. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et serviable. Le restaurant est de grande qualité aussi bien au niveau de la nourriture que du personnel. Nous n'avons pas pu profiter du spa et hammam mais cela est logique suite au contexte sanitaire actuel. Nous recommandons grandement cet hotel à 50m de la mer et à moins de 30min de marche du centre de st malo.

  • Avatar Sandrine.O
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:52

    Hôtel charmant, accueil chaleureux. Prix trop élevé par rapport à la chambre supérieure. Moquette vétuste, salle de bain à rénover ainsi que les toilettes. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation positive, c'est avec plaisir que nous avons accueilli dans notre établissement. Nous prenons note de vos remarques négatives et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points évoqués. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:09

    Très très bien, personnel a votre écoute et toujours a disposition , chambre correct , restaurant au top, petit déjeuner copieux en plus la piscine qui est très bien , de très bon conseils du personnel d'accueil pour visiter la région , je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves, Un grand merci pour cet excellent commentaire, nous sommes plus que ravis de lire votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar antonio.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:28

    Une équipe formidable, au petit soin, nous avons eu un service irréprochable. Nous avons passé un merveilleux séjour, sans hésiter à recommander et séjour à renouveler ! Service restauration impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antonio, Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar ORO.I
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:47

    L établissement est vieillot, déception et étonnement par les 4 étoiles qu il porte 🤔 une piscine avec trop peu de transat et dans un état pitoyable, des chambres ou il a fallu réclamer le linge en arrivant, une panne d eau chaude... Les soins et massages sont cependant à la hauteur des étoiles avec un personnel à l écoute et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:15

    Très bon restaurant accueil agréable On y retournera c'est sûr

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar Youssef.l
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 00:36

    Super hôtel vraiment génial !! Vraiment génial une très bonne équipe !!👍👍👍 Réceptionniste au top Veilleur super jentis et très serviable (Gaëlle) et serveur (medhi ) Très bien organisé Logement impeccable J ai fêté mes 10 ans de mariage!! Tous le monde a était extra merci à vous ! Très bon rapport qualité prix Je ne suis pas vraiment fan de saint Malo mais de cette endroits je suis un très grand fan Je regrette le billard qui a était enlevé par les anciens propriétaires ! Ainsi que le côté fauteuil relax J espère que les nouveaux propriétaires n en feront pas une usine à touristes sans côté reposant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Youssef, Un grand merci pour cet excellent commentaire, nous sommes plus que ravis de lire votre satisfaction ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Malo. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:17

    Hôtel resté dans son époque, piscine très austère, accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Nous prenons note de vos remarques négatives et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points évoqués. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Laetitia.h
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:55

    Hôtel au cadre agréable, à part une où deux personnes, le personnel est très accueillant et disponible. Par contre nous avons été très déçus par la qualité du restaurant, surtout pour un hôtel 4 étoiles. Les plats n'ont pas de goût, c'est fade et tout simplement mauvais. On s'attendait à mieux vu la présentation des plats dans le menu. Pour le Spa, la personne qui s'est occupée de moi était très agréable. Le massage était top.

  • Avatar erwan.i
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:25

    Nous avons passaient un sejour de 2 jour. (Chambre 205). Salle de bain ancienne "bidet encore existant" flexible de douche usagé. Joint de carrelage abimé chambre sans plus. Qui pour notre part justifie pas les 4 étoiles (moquette ancienne au sol petit écran armoire mettalique bas de gamme literie incomfortable. Hormis ces point négatif le petit dejeuné proposé et tres complet le personel et agréable. Le petit salon mis a disposition pour prendre l'aperitif est très convivale l'acces a la piscine fermé apres 21h ces dommages. Hotel accessible par une rue étroite est places tres limités ( environ 8 a 10 places par personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwan, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation positive et nous prenons note de vos remarques négatives. Nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements et pour information, des améliorations sont prévues prochainement. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:04

    Un personnel super sympathique. Des menus excellents. Bravo 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, un grand merci pour cet excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Grand Hôtel de Courtoisville. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:57

    Bonjour , nous sommes le 24/05/2021 On réserve cette hôtel pour la piscine, on nous envoie par mail comme quoi la piscine est fermée pour cause de covid-19 ( déçu mais je comprends ) , ce matin quand je prends mon petit-déjeuner on vois des gens dans la piscine , un peux déçu on demande à l hôtesse comment ça ce fait que la piscine est ouverte elle nous répond " normalement on n'a pas le droit d ouvrir la piscine mais pour faire plaisir aux clients on l ouvre " je lui dit donc " vous êtes ouvert illégalement " elle me répons de vive voix " oui on ouvre la piscine illégalement " . Apparemment les règle sanitaires ne sont pas partout pareil Chambre 209

  • Avatar Geraldine.e
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 17:51

    J ai découvert l hotel de courtoisville sur recommandation d une amie et j ai été ravie de mon séjour. L hotel est beau, propre, le personnel est compétent, toujours souriant et la cuisine y est excellente. Les services proposés sont super ... atmosphere chaleureuse et reposante. Je recommande vivement cet établissement! Pour avoir fait plusieurs hotels dans la région, l hotel de courtoisville reste le must! d autant plus que les prix sont très corrects!! J ai trouvé mon petit coin de paradis pour savourer l instant présent. Extra!

  • Avatar Candice.
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:57

    Un petit rafraîchissement serait le bienvenu pour moderniser cet Hôtel ! Le reste est correct

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Nous prenons bonne note de vos remarques et nous ferons le nécessaire prochainement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:11

    Excellent hotel, service et restaurant (de grande qualité)! Les chambres manquent un peu de modernité mais sont très agréables à vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Bien à vous, la Direction

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:06

    Très bon séjour. Hôtel propre, chambre agréable petit bémol la salle de bain et les WC un peu vieillotte. Personnels à l'écoute et agréable. Restaurant délicieux. Le chef vient saluer ses clients à la fin de son service, nous avons trouvé cela sympathique.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:05

    Personnel très accueillant et sympathique. Au petit soin avec sa clientèle. Un très joli hôtel. La chambre y était très agréable à deux pas de la mer

  • Avatar haugeard.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:29

    Hotel bien placé Personnel agréable Nous avons passé une très bonne nuit avec notre fils Piscine avec jeux pour enfants à disposition Petit dejeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lisa, Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

  • Avatar Rafale.3
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:56

    Hotel sale, sans climatisation, pas de bar/mimi bar, salle de bain vieillotte, chambre pas entretenue. Néanmoins prix 4 étoiles pour une prestation 2 étoiles…

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), nous sommes navrés de constater votre mécontentement Nous prenons note de vos remarques et nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:23

    Un week-end dans cet établissement.. rien à dire très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Saint Malo. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

  • Avatar Feedebrick.
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 21:16

    Un hôtel très bien placé avec de belles prestations! Le personnel est poli, très agréable et tjs serviable. La piscine est agréable surtout lorsqu'il y a peu de monde. Le buffet du petit-déjeuner propose beaucoup de choix et le restaurant est vraiment très bon. La chambre est spacieuse. Nous retenons cette adresse et reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Carla.u
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 11:05

    Séjour super agréable. Un personnel au top, nous avions réservé avec une wonder box malgré des aprioris nous avions était super bien accueilli! Une décoration un peu classique mais chambre spacieuse, une literie digne des 4 étoiles. La piscine est décevante elle est chauffée mais le lieu rappelle une piscine commune. Un jacuzzi un peu chère(34€) mais sinon je recommande le séjour, en plus plage à 4min à pied.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 13:16

    Charmant petit hôtel proche de la mer et des thermes. L'accueil y est très plaisant et personnalisé. La chambre était grande et propre, pas au design le plus ressent mais tout à fait confortable. Le petit déjeuner était d'un bon niveau avec beaucoup de choix. Mention pour la piscine qui était grande et très bien entretenue. Nous aurions apprécié qu'elle eut été chauffée pour mettre 5 étoiles. C'est bien là la seule note négative. Nous reviendrons.

  • Avatar Constance.u
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:29

    Superbe hôtel, l’endroit est parfait face aux plages et à deux pas des remparts. La chambre était très jolie et bien équipée Seul petit hic, nous avons été déçus de ce que nous avons mangés ce jour ci. ( erreur plusieurs fois dans la cuisson de la viande, prix un peu onéreux). Je recommande tout de même l’hôtel qui est superbe.

  • Avatar Romain.u
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:21

    Accueil agréable et personnel à l ecoute L entree et le jardin sont plaisant. Les chambres quant à elles sont restées dans les années 80 avec l état qui va avec. (Peinture qui s écaille style vieillot....) la literie a aussi bien vécu et n est pas au niveau d un 4 étoiles. Un établissement qui a un très gros potentiel avec un belle emplacement et un personnel compétent mais qui mérite un sérieux lifting rapidement

  • Avatar Manon.r
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 19:40

    L'hôtel ne vaux pas les 4 étoiles, chambre réservée pour une nuit à 129 euros. Les chambres proposées lors de la réservation en photo sont loin d'être conforme à la réalité (très vieillotte). Lit king size indiqué lors de la réservation, à l'arrivée deux lits 1 place collés. Climatisation indiquée lors de la réservation, ne fonctionnant pas à l'arrivée. Ménage approximatif (larve retrouvée sur les verres de la salle de bain photo à l'appuie). Chambre très mal insonorisée (soirée et début de nuit avec le vacarme de la chambre du dessus). L'hôtel propose un petit déjeuner à un prix exorbitant, pour ni plus ni moins ne proposer qu'un service basique (café, pain au chocolat, croissant, jus d'orange, pain, œuf). Pour finir l'hôtel indique disposer d'un parking qui malheureusement à l'arrivée se trouve plutôt être uniquement dix petites places. Nous avons été déçu de notre séjour.

  • Avatar Severine.i
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 08:16

    Excellent accueil! super sympa je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner est top! Hôtel très bien situé

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mardi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mercredi 11:45–14:15 18:30–22:00
Jeudi 11:45–14:15 18:30–22:00
Vendredi 11:45–14:15 18:30–23:00
Samedi 11:45–14:15 18:30–23:00
Dimanche 11:45–14:15 18:30–22:00

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