Hotel La Villa Mauresque & Restaurant Le Bougainvillier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel La Villa Mauresque & Restaurant Le Bougainvillier Saint-Raphaël

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel La Villa Mauresque & Restaurant Le Bougainvillier à Saint-Raphaël

Hôtel spa haut de gamme, chambres et suites de style mauresque, restaurant avec terrasse et plage privée. Hôtel spa chic en bord de mer avec resto.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant, Lieu de mariage,

Les avis (98)

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 12:56

    Magnifique séjour dans cet établissement spectaculaire où tous les détails y sont pour vous sentir bien. Monsieur Zimmerlin, le directeur ainsi que l’ensemble de son personnel hôtelier et à la restauration sont vraiment au petit soin avec vous. Les chambres sont spacieuses et la décoration très élégante. Nous y avons pris le petit déjeuner et un repas du soir, excellent qualité prix. Prenez le temps Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Belle continuation

  • Avatar za.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:52

    J’ai eu la surprise pour mon anniversaire d’un dîner dans l’un des restaurants de l’établissements « le Bougainvillier ». Le cadre est somptueux. Le personnel est charmant, attentionné et extrêmement compétent. De l’arrivée sur le parking à la réception pour récupérer les clés en quittant l’établissement, l’expérience est unique. Laissez-vous guider par les suggestions du maître d’hôtel pour accompagner vos plats, il connaît vraiment bien son métier. La cuisine est juste délicieuse, pas une seule fausse note. Un parfait équilibre de la mise en bouche au dessert. Nous étions 3 et avions choisi des plats différents, ils étaient tous aussi bien exécutés et équilibrés. Bravo au chef et à toute l’équipe. Merci pour votre professionnalisme.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:44

    Hôtel splendide , restaurant de haut standing, le personnel est au petits soins , à l’écoute et ils ont su être très réactifs lorsque l’on a eu des demandes. La nourriture est excellente et de très bonne qualité , visuellement et gustativement c’est juste exceptionnel. La chambre était très bien placée , face à la mer , le jacuzzi incroyable et la suite merveilleuse. L’hôtel est calme , aucun bruit durant la nuit . J’ai passé un excellent séjour , l’équipe était au top , tous souriants et agréables Je reviendrais

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:13

    Un endroit hors du temps! De la gentillesse du personnel au cadre magnifique, tout était très bien! Deux bémols cependant concernant le restaurant : les légumes servies avec l'agneau n'étaient pas "confits" comme indiqués sur la carte mais simplement servis en jardinière, et la poire du dessert de ma compagne n'était pas du tout mûre (très dure et sans goût). Cela peut paraitre comme des détails mais nous sommes tout de même sur des menus à 59 et 79€... Par contre je voudrais encore remercier tout le personnel de l'hôtel pour toutes les attentions que vous avez eu pour l'anniversaire de ma compagne. Comme cette tropézienne surprise qui nous attendait dans la chambre à notre retour du restaurant le samedi soir, sans parler du surclassement de chambre dont vous nous avez fait bénéficier à cette occasion. Merci pour tout et à bientôt sans nul doute!

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:33

    Etablissement splendide, personnel très accueillant et professionnel. La chambre Dali nous avait été attribué. Pleine de charme mais relativement petite à notre goût, la réceptionniste nous a immédiatement fait visiter d'autres chambres, sans avoir besoin de demander. C'est assez rare pour être souligné, preuve du grand professionnalisme du personnel. Nous avons pu bénéficier de la très belle Oscar Wilde. Le restaurant est également un succès, avec une cuisine raffinée et abordable, et un personnel agréable. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l'équipe de La Villa Mauresque vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes heureux d’apprendre que nos attentions particulières à votre confort ait pu vous apporter satisfaction. Etant sensibles à votre ressenti, nos équipes tiennent à ce que vous puissiez profiter de notre écrin dans les meilleurs conditions. C’est pourquoi, en fonction de nos disponibilités, nous répondons au mieux à vos besoins, y compris ceux qui n’ont pas été exprimés. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires positifs. Nous serions enchantés de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar Andrew.u
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:25

    Nous avons été séduit par la vue, le panorama ainsi que les installations : 2 jacuzzi et 2 piscines dont 1 chauffée, la vue est idyllique, le petit déjeuner copieux et de qualité, en revanche notre jacuzzi privé présenté quelques défauts, la cafetière de la chambre défectueuse dommage pour un établissement de ce standing. Personnel sympa souriant et disponible. Pour un 5 étoiles il reste des efforts à faire.

  • Avatar So.g
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:44

    Le brasserie du midi fermée. Pas de table réservée au restaurant lorsque vous êtes clients de l’hôtel. Personnel inexistant notamment pour avoir une serviette ou commander une boisson. Pour finir des notes qui ne nous appartiennent pas ont été rajoutées à notre facture. Qualité du service en nette baisse. Nous avons été déçus ! Nous avons séjourné dans cet établissement quelques jours en août 2021 (et également pendant l’été 2020 et nous avons remarqué une baisse de qualité du service)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre commentaire ainsi que la sévérité de sa note ont retenu toute mon attention. Notre établissement ouvre ses portes pour la saison printemps/été, nous n'étions donc pas ouvert à la date de publication de votre commentaire. Afin de mieux comprendre et d'apporter des éléments de réponse, je vous prie de bien vouloir revenir vers nous en nous communiquant la date de votre séjour ainsi que le nom de la chambre occupée à La Villa Mauresque. Bien cordialement, La direction de La Villa Mauresque.

  • Avatar LilieTheCat.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 23:21

    Servis par Maxence pour un anniversaire, nous avons passé un très agréable moment ! Service irréprochable, repas excellent, cadre sublime, personnel agréable, rien n'est à jeter ! Je recommande ! Édit un an après :: Un accueil et un service qui se bonnifient, sans parler des recommandations de vins qui tombent toujours dans le mille. De plus, cette année nous avons eu le privilège de déguster à la table d'un grand Chef, alors vraiment, si vous voulez passer une belle soirée dans un restaurant qui vaut le détour, n'hésitez plus !

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 14:24

    Magnifique villa luxueuse, personnel au petit soin et sympathique Chambre magnifique en marbre Ci vous cherchez un moment d’évasion dans le coin n’hésitez pas Le cadre est somptueux et PARADISIAQUE

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Toute l'équipe de La Villa Mauresque vous remercie pour votre témoignage. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires positifs. Nous serions enchantés de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:48

    Hôtel toujours aussi agréable dans un cadre idyllique au calme face à la mer. Personnel très souriant disponible et à notre écoute Etablissement très propre A découvrir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité, pour avoir pris le temps de partager votre expérience à La Villa Mauresque ainsi que pour ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar Bénédicte.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:55

    Cadre somptueux ,personnel parfait, Cuisine room service très moyen dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Villa Mauresque et d’avoir laissé ce gentil commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre bel écrin, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar Pasquale.I
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:05

    Vue magnifique, cadre très agréable, cuisine raffinée, moment vraiment plaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Villa Mauresque et d’avoir laissé ce gentil commentaire. Il nous serait d'une grande joie de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar Has..
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:55

    Pour un Tête-à-tête avec ça bien aimé, le top ! Villa exceptionnelle accueil chaleureux…. Je vous le conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Villa Mauresque et d’avoir laissé ce gentil commentaire. Ce serait une grande joie de vous recevoir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar Francois.u
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:26

    Nous avons passé un agréable moment au Restaurant le Bougainvillier. Personnel attentionné et sympathique. Au plaisir d’y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Villa Mauresque et d’avoir laissé ce gentil commentaire. Ce serait une grande joie de vous recevoir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Managing Director

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:18

    La cuisine et le service sont à la hauteur du cadre exceptionnel de cet hôtel 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Les équipes de La Villa Mauresque vous remercient pour ce très gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire votre retour d’expérience au sein de notre bel écrin. Espérant vous revoir prochainement, La Villa Mauresque vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin, Managing Director

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:24

    Belle surprise que cet hôtel… vue superbe, très calme avec une équipe au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Les équipes de La Villa Mauresque vous remercient pour ce très gentil commentaire. Espérant vous revoir prochainement, La Villa Mauresque vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin, Managing Director

  • Avatar CHAGUI2C.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:43

    Un très très bon séjour. L’emplacement est idéal. Les chambres sont très propres et conviviales. Bravo à toute l’équipe. Magnifique vue mer. Restaurant au top, rien à redire. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:59

    Excellent séjour dans ce lieux idyllique Un personnel à la hauteur de la prestation Nous avons beaucoup apprécié la cuisine sur une terrasse surplombant la mer Nous avons hâte de revenir rapidement.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:44

    Accueil chaleureux. Le personnel est aux petits soins. Nous avons passé un excellent moment. Félicitations au chef du restaurant. Tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Blanchisserie.C
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:30

    Habitué des grands hôtels, nous avions réservé pour un week-end, , une chambre supérieure avec vue parc, comme convenu par téléphone lors de la réservation. A notre arrivée malgré l’acompte de 350 € et la garde des clefs de notre véhicule, la réception a exigé un prépaiement de la totalité du séjour, plus 400 € d’avance sur frais, soit 200 € par nuit réservée.…. Surclassé, nous bénéficions d’une chambre supérieure avec jacuzzi… Après avoir prépayé par CB, on nous accompagne dans une chambre située juste au-dessus de la réception, la vue parc est devenue une vue parking. La chambre est étouffante, du fait d’une hauteur sous plafond relativement basse (je mesure 1m76) et j’arrivais à toucher les bras tendus le plafond avec le plat de ma main. Très bruyante. On entendait les voitures passées sur la route la nuit et le bruit des talons de la réceptionniste qui marchait. De plus, il n’y avait ni table, ni chaise , une penderie de 50 cm de largeur et 1 petite savonnette pour 2 ! Très peu dormi, j’ai demandé le lendemain matin à regagner une chambre non surclassée (celle réservée) …. Impossible. Menaçant de partir, on m’informe que le remboursement ne peut se faire uniquement que si, ils arrivent à relouer la dite chambre pour la nuit…. Mécontent, la réception m’a rappelé en début d’après-midi pour m’informer, qu’ils avaient un client prêt à reprendre la chambre… A pied en promenade sur le magnifique sentier des douaniers à 2 heures de l’hôtel, sans possibilité de retour rapide, de relogement, j’ai préféré décliner l’annulation et garder la chambre une dernière nuit. Il faut savoir que les 2 suites supérieures sont situées au milieu du parc sur un autre bâtiment, le reste des chambres longent la route principale de la ville et sont de fait, ils en conviennent, plus au moins bruyantes. Le restaurant propose le soir 2 menues, un à 59 € et l’autre à 79 € (entré, plat, dessert) impossible d’avoir le même menu à la carte, si vous ne souhaitez pas de dessert, pas le choix, c’est le même prix. Quelques grands crus de vin de Bordeaux sont à la carte, mais malheureusement ce soir-là en rupture de verre à vin, le service se fait dans les verres à eau. Oui, les jardins, l’emplacement (au bord de la mer) sont magnifiques, le personnel offre un service irréprochable et fait limite de la peine par leur compréhension non dite mais partagée de notre mécontentement. La chambre (malgré les belles photos du site), la restauration, ne sont malheureusement pas à la hauteur, contrairement au prix, de ce que l’on attend d’un véritable hôtel 5 Etoiles. Pour ma part, ce sera le premier et le dernier 5 étoiles de la côte d’azur, je n’ai plus confiance en ce classement. A moins qu’il y est une différence de critères, entre, les étoiles hôtelières décernées aux établissements de la côte d’azur, et celles attribuées aux hôtels du reste de la France. A bon entendeur.

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:13

    Super lieux pour de la détente un du repos Hôtel et restaurant très calme et très beau Je recommande 👌🏼

  • Avatar Arman.e
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:23

    La nourriture est bonne pour le prix. Le seule soucis c'est que presque tout la vaisselle qui a été servi est un peut abîmé, ceux qui le rend coupante. Le personnel a du mal a gardé le masque sur le nez. Mais j'ai confiance qu'il sont vacciné.

  • Avatar Frédéric.z
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:58

    Très déçu. Compte tenu du lieu je m'attendais à un restaurant digne de ce nom. Malheureusement rien ne va: menu très basique ne comportent que 2 entrées et 2 plats,le service est très en dessous d'un tel lieu. Bref très chère pour ce que nous avons déjeuné.

  • Avatar Isa.
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:54

    Beaucoup de chose à dire. Le point très positif sont:que tout le personnel est très à l'écoute,serviable ,souriant . Le personnel du petit déjeuner, au top. Les points négatifs : Des tarifs élevés pour un cite au chambre petite ,serrure ,jacuzzi aux fonctions défectueuses ,tapis de course en panne . Vétusté des installations pour un hôtel cinq étoiles

  • Avatar Marie-Dominique.I
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:58

    J’ai déjeuné ce dimanche 24 au restaurant . Prix prohibitif par rapport au menu proposé : entrée , gnocchis / plat , effiloché de viande sans goût et dessert , perdu dans une assiette …. Le tout sur un set de table . 😡 A éviter

  • Avatar Alpha.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:30

    Bonjour, Je me permets de faire un avis sur cette splendide hôtel. Je n’ai vraiment rien a dire, ni à critiquer, surtout sur la restauration et l’hôtellerie, car les deux sont irréprochable nous avons passé 3 nuit merveilleuse dans un magnifique cadre. Car il y a tout ce qu’on veut pour se sentir bien, piscine, jacuzzi, une magnifique vue avec de quoi se reposer et se relaxer. Je souhaite remercier l’équipe qui s’est occupé de nous à table et à l’hôtellerie, car très agréable et très chaleureuse, mais je souhaiterais vraiment remercier 2 personnes en particulier Laura, Léa, pour ce que vous avez fait, vous êtes des personnes plien d’énergie prêt à tous pour satisfaire le client, vous êtes au top en tous cas… ). Je conseille vraiment ce lieu à énormément de personnes car il en vaut le coup. Cordialement.

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:38

    Hôtel magnifique, superbe emplacement, personnel très accueillant et serviable, le seul point négatif, et le mobilier de la terrasse de la chambre que nous avions loué a besoin d’être changé. Bonne continuation.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:00

    La cuisine est très fine. Il faut souligner la cuisson exceptionnelle du poisson vraiment délicieux. Le cadre est vraiment magnifique et le service agréable. Rien à redire.

  • Avatar Tatiana.r
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:15

    Il ne faut jamais poster son avis avant de finir son séjour.. et voilà notre petite histoire. Après un vol de notre voiture dans le parking de l'hôtel même, non seulement nous n'avons pas reçu les excuses de la direction de l'hôtel qui n'est même pas revenue vers nous pour nous informer sur l'avancement de l'investigation mais en plus, en quittant l'hôtel nous avons dû payer les "prestations " du parking qui n'est pas gratuit pour les clients de l'hôtel... de plus mon paréo a mystérieusement disparu alors que j'étais près de la piscine de l'hôtel. Un peu trop de vols pour trois jours de séjour... cela ne nous est jamais arrivé avant la villa mauresque. Voilà vous savez tout. A vous de faire le choix de réserver ou pas dans cet établissement

  • Avatar Amelle.h
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:44

    Cadre idyllique, le personnel au petit soin. Nous avons passé un séjour unique. Je recommande cet endroit, vous ne le regretterez pas. Nous étions en couple mais il peut également convenir à une famille, ou des amis. Mention spéciale à l’ensemble du personnel.

  • Avatar Rufflet.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:12

    Le lieux et parfait pour le repos. les équipements de piscine et mini plage son au top. tous Le personnelles et à votre écoute et tres professionnel. la restauration et bonne m'est pas assez de choix gustatif le personnelles un peu brouillon peu êtres un effectif trop réduit à vous de juger merci au voiturier - accueil- gardien personnelles de chambre et snack. vous avait un très belle établissement et magnifiquement bien situé. a très bientôt

  • Avatar PAJ.T
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:54

    Paradisiaque. Un bijou architectural. Un personnel à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Villa Mauresque ainsi que votre très gentil commentaire. Ce serait une grande joie de vous recevoir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:15

    Nous avons séjourné dans une des suites Ampoules défectueuse douche sans débit car calcaire important et pas d'entretien taché sur le canapé... Le restaurant, d'abord très sale, le personnel pas du métier et une carte très chère et de qualité médiocre De plus 3 jours après le depart un débit carte bancaire sans même vous contacter pour un repas que nous n'avons jamais pris Quand vous demandez le directeur l'hôtesse accueil vous réponds qu'il n'a pas de temps disponible pour la clientèle exigente Un vrai scandale Hotel a vraiment éviter dommage pour la belle vue mer

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:21

    Séjour très agréable à l’hôtel. La chambre confortable. Le cadre extraordinaire. Le service (remerciement particulier à Walid) Par contre nous n’avons pas testé le restaurant à la vue des commentaires et je mets 4 étoiles car certains ‘détails’ sont à revoir (araignée -avec sa toile- dans la chambre, lampe abîmée, robinet mal fixé,...) Mais nous recommandons cet établissement pour un séjour en amoureux, au calme, dans un endroit qui reste magique!

  • Avatar ROGER.O
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:52

    Nous avons dîne dans ce bel établissement en bord de mer et avons beaucoup apprécié le menu à 79euros. Un service attentionné et des produits frais et de qualité. Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir

  • Avatar Elodie.t
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:51

    Dîner au restaurant de la Villa Mauresque la semaine dernière plus que décevant ! Le service et le restaurant n’est pas du tout à la hauteur d’un établissement 5*. Le personnel est peu soigné, et incompétent ! C’est une honte de proposer un tel service à ce tarif ! Pas de maître d’hôtel, des serveurs à la présentation limite, incapables de conseiller sur la carte des vins, et qui jurent devant les clients. Ruptures de stock dans de nombreux vins et digestifs, et j’en passe ! A fuir, vous risquez de passer votre argent par la fenêtre!

  • Avatar Patrick.M
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 05:50

    Accès facile, parking, idéalement situé en bord de mer avec un panorama exceptionnel à 180°. Les bâtiments anciens sont très bien conservés, les jardins sont très bien entretenus. Piscines, spas et services sont disponibles. Le restaurant bistronomique est un point fort. La terrasse aménagée est agréable et lumineuse avec des ouvertures vitrées sur le jardin. Bons plats et bon accueil.

  • Avatar Ilana.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:31

    Magnifique hôtel découvert lors d'un voyage en famille! Le cadre est incroyable et le personnel adorable toujours aux petits soins !! Tout a été pensé pour passer des vacances inoubliables!

  • Avatar cedric.o
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:51

    Lieu et chambre super beau très bel endroit mais le service pas à la hauteur pas de gel douche apero demandé avec des cacahuètes servi avec des vieilles chips petit déjeuner un désastre pas de tasse pour le café pas de verre pour la boisson 2 tartines pour 2 pour manger fromage charcuterie (jambon cuit tout sec) et confiture DOMAGE !!

  • Avatar Cocon.e
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 07:38

    Quand je vois les commentaires qui sont extrêmes, soit 5 soit 1 je comprends qu'il y'a la catégorie des personnes habituées aux 5 étoiles et ceux qui ne le sont pas et ont réussi à se faire charmer par lemplacement. Pour ma part j'ai l'habitude des 5 étoiles et cet hôtel est un 5 étoiles comme on trouve en Tunisie par exemple. Mais certainement pas un 5 étoiles avec nos normes.. J'avais réservé une suite, la plus chère pour notre anniversaire de mariage et à notre arrivée ça a été surréaliste... Déjà ne vous attendez pas à arriver dans un grand hall d'accueil comme dans les 5 étoiles : sur le minuscule parking vous avez une petite cahute à l'entrée qui fait office d'accueil.. je ne suis même pas sûr que ce soit aux normes. Et on nous annonce que notre suite est déjà prise et qu'ils nous ont mis dans une autre qui ne me plaît pas du tout, c'est pas très propre, le jacuzzi vient à peine d'être mis en route mais encore sale, pas désinfecté et on voit que le personnel n'est pas très au fait des règles sanitaires, et qu'ils ont pris des stagiaires pour la période basse. Aucun service digne d'un 5 étoiles c'est juste un piège à touristes ! Je vous conseille de faire quelques km et d'aller dans les vrais 5 étoiles de Cannes

  • Avatar Romane.h
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:55

    Extrêmement déçue du manque de professionnalisme de cet hôtel, une honte. En juin dernier, j'avais offert une nuit du 13 au 14 septembre en chambre avec terrasse privée jacuzzi à l'occasion de notre mariage célébré ce même mois et des 30 ans de mon mari. J'avais par ailleurs, en réservant, donné la raison de notre réservation et du cadeau que j'offrais. Vivant en Lorraine, nous avions organisé notre semaine de vacances en fonction de cette réservation. J'ai eu contact début août avec une employée de l'hôtel lui demandant la chambre que nous aurons, cette dernière nous demande même si nous souhaitons réserver une table au restaurant et nous dit que nous pouvons arriver le dimanche 13 septembre dès le matin pour profiter des équipements de l'hôtel avant de récupérer notre chambre à 15h. Nous recevons pourtant un mail le 21 août à 22h55 nous informant simplement que suite à un problème notre réservation était annulée et que nous devons changer de dates. A aucun moment l'hôtel n'a essayé de me contacter par téléphone pour trouver une vraie solution, et ces derniers m'ont laissé rappeler à plusieurs reprises pour avoir un interlocuteur au courant de la situation. J'apprends alors que l'hôtel avait été privatisé du samedi au lundi pour un mariage depuis l'année dernière et qu'une soit disant erreur informatique aurait permis notre réservation et que donc celle-ci est annulée sans aucune possibilité. A peine des excuses, aucune solution convenable proposée, pas le moindre geste commercial. Cela leur ait visiblement égal vu ce qu'ils y gagnent. Jusqu'à l'annulation informatique que nous avons du faire nous même.... Scandaleux. J'ai ensuite vu sur d'autres avis que cette situation est arrivée à d'autres personnes.... Cette situation ne nous était jamais arrivée, je ne savais même pas que cela était possible : donc clairement pas à la hauteur d'un 5 étoiles, quoi que pas non plus d'un 2 étoiles. Avec du recul, nous sommes finalement contents de ne pas fêter notre mariage et l'anniversaire dans un lieu où le respect des clients n'existe pas.

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:13

    Super endroit , très agréable, très beau , les pieds dans l'eau, bonne cuisine , bon service , personnel agréable , chef très sympa , Laura qui nous a accueilli est très agréable , nous avons très bien mangéles desserts sont délicieux , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous reviendrons ca c'est sur !! Un moment vraiment agréable a renouveler !!a très bientôt ! Nicolas

  • Avatar Yes.o
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 11:08

    Un accueil et un service de grande qualité digne d'un restaurant étoilé. Le personnel est très professionnel et très prévenant. La vue est tout simplement sublime et le cadre particulièrement agréable. Nous avons apprécié la cuisine savoureuse et subtile et la farandole de saveurs. Un délice pour les yeux et le palais. Un menu dégustation que je recommande. Merci pour cette magnifique soirée et félicitations à toute l'équipe.

  • Avatar Marowa.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:48

    Cuisine horrible , trop cher pour ce que c est , le pire gastro de ma vie et pourtant j en ai fais car je voyage énormément. Cadre très agréable et personnel aux petits soins mais le chef devrait revoir sa cuisine.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:16

    Totale déception. Viande d’agneau à l’odeur de viande avariée Insupportable (5 plats renvoyés) ce qui ne peut arriver dans ce type de lieu. Tables à niveaux différents, oubli du vin, verres différents en tailles ou non changés entre 2 vins, erreurs dans la commande, ... Le grand chelem Un soit disant « chef de rang » absolument pas à la hauteur. Désormais à éviter absolument, plus du tout à la hauteur par rapport à ce que c’était encore l’année dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre dîner au Bougainvillier et je vous en remercie. Cependant, si je peux tout à fait entendre et comprendre que la viande et sa cuisson ne correspondaient à vos attentes, je ne peux absolument pas vous laisser écrire que l’établissement propose de la viande avariée. En effet, le restaurant est tenu par une conformité et une traçabilité de toutes les matières premières avec des normes strictes à respecter qui rendent impossible les faits reprochés. Permettez-moi de vous rappeler que tout cela vous a déjà été expliqué de vive voix le soir même de votre dîner. D’ailleurs, un geste commercial vous a été proposé et vous l’avez accepté. Bien cordialement, Olivier Zimmerlin Directeur Général

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:05

    Bonjour Nous avons été extrêmement déçu par la cuisine "BISTROnomique" de cet établissement. L'année dernière nous avions découvert une carte magnifique et surtout GASTRONOMIQUE, avec une vraie signature du Chef (qui visait la première étoile) qui n'est plus là et c'est bien dommageable, non ????? La cuisine ne colle absolument pas avec la classe de cet établissement. C'est classique, fade, sans surprise...

  • Avatar OMC.n
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:25

    Capitalise sur un emplacement d'exception mais le lieu est en revanche décevant. Pas à la hauteur d'un 5 etoiles. Tres tres brouillon, pas timé. Manque de finesse et de subtilité. Sans compter que la visite des toilettes laisse perplexe.

  • Avatar nic.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:21

    Super lieu , très bon repas , très bon accueil, le chef est très gentil , l'accueil de Laura est très soigné, on reviendra avec grand plaisir on s'est régalé c'était au top...un lieu agréable, les pieds dans l'eau ...beau moment de détente et de cuisine

  • Avatar Loulou.i
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 21:36

    Lieu idyllique ! Nous avons juste fait le restaurant qui est digne d'un étoilé(et nous en avons déjà fait...) ! Cuisine recherché et délicieuse... Petite carte de vin mais un sommelier très sympathique avec de très bon conseil. Une équipe à l'écoute et attentif (prise en compte de l'anniversaire par un petit mot pour le dessert !) prix très convenable pour un restaurant gastronomique... Nous conseillons fortement ce restaurant !

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:13

    Très déçu. Menu à 79 € très moyen. Griches de pain déjà entamées (par qui ?). Bref je ne recommanderai pas cet établissement.

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:40

    Lieu superbe, table au bord d'une piscine et avec la mer comme paysage.. La cuisine est très raffinée.. Je me suis régalé.. Très bien servi..

  • Avatar Laurie.i
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:56

    Cadre magnifique, propreté irréprochable, personnel très agréable et professionnel ; côté restaurant, de très bon plats et vins à la carte. Je recommande

  • Avatar TBER.l
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:54

    Exellent accueil , personel au petits soins , attentioné , peu importe la raison de la visite , nous sommes resolument eb presence d' un haut lieu de hotelerie et cela fait vraiment plaisir dans la region! A recommender sans hesiter.

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:59

    Nous avons eu comme surprise deux nuits dans cet magnifique hôtel pour fêter nos 1 an de mariage avec mon mari. Tout était parfait. Le lieu est splendide. Nous avons été accueillis comme il se doit, le personnel est souriant, à l'écoute, de très bon conseil. La chambre Picasso avec sa vu sur le jardin et sa terrasse avec jacuzzi était superbe. Nous y reviendrons si l'occasion s'y présente avec joie. Rien à dire à part que s'est magique.

  • Avatar Françoise.E
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:21

    Service peu efficace. Quantités à la baisse. Ambiance glaciale. Mais plats délicieux pour moi .... cuisine qui n'a pas fait unanimité à table.

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 20:13

    Dommage !!!! Cadre magnifique, cuisine correcte, (agneau annoncé rosé qui ne l'était plus ) passe encore, MAIS... Repas servit en trombe !!! Beaucoup de prévenance à l'arrivée qui s'étiole au fil du repas, seul le voiturier s'est soucié de notre ressenti, déçue, n'y reviendrai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, J'ai pris connaissance de la sévérité de votre commentaire lequel à retenu toute mon attention. Je comprends votre déception et j'en suis désolé. Aussi j'ai informé les équipes de la restauration afin d'être plus vigilants pour éviter que cela ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un contexte différent pour que vous puissiez apprécier pleinement cette expérience gustative dans notre bel écrin. Bien Cordialement Olivier Zimmerlin Directeur Général

  • Avatar Celeste.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:46

    Ancien hôtel particulier situé en front de mer entre Cannes et St Tropez, il accueille aujourd'hui un hôtel de luxe 5*. Le site est constitué de 2 villas de style oriental, de 2 piscines, d'un jacuzzi près de la piscine côté mer et des jacuzzis privés pour quelques suites. Une aire de repos cocooning face à la mer avec transats et lits de plage. Il y a des jardins, un bar, un restaurant géré par un chef étoilé, un service de chambre, un sauna, un hangar à bateaux...

  • Avatar jf.a
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 15:46

    A boycotter. Je viens de lire le message de jean pierre en peu plus bas, il nous arrive la même mésaventure pour notre réservation de ce soir, réservation depuis juillet qui nous a été annulée pour un mariage soit disant. Très belle mentalité de cette maison que je ne connaissais pas et ne souhaite plus découvrir. Un vrai scandale merci à vous pour notre anniversaire. Aucune proposition de dédommagement ou geste commercial n a été proposé. Je vais faire mon maximum pour dénoncer ce comportement sur les réseaux. Je suis en attente du remboursement 500 euros tout de même....

  • Avatar cyrielle.e
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 16:23

    Pas sérieux du tout. Manque de professionnalisme. Nous avions été enchantés par le lieu et nous devions organiser notre mariage au sein de la Villa Mauresque mais notre dossier n'a visiblement pas été pris au sérieux: plus d'un mois pour mettre à jour un devis, manque de suivi, absence de rappels, une proposition culinaire pas au niveau d'un tel établissement. C'est très dommage car le lieu est magique mais le responsable événementiel qui s'est occupé de notre dossier ferait mieux de s'inspirer des autres 5 étoiles de la région (service, qualité d'écoute, propositions, envie de satisfaire ses clients). Avoir un bel établissement ne suffit pas, il faut aussi des managers à la hauteur du lieu.

  • Avatar Pierrette.y
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:35

    J ai été déçue lors de mon dernier dîner Tant au niveau des 2 menus que de l entretien ,dommage car le cadre est très beau .

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:53

    La mer en panoramique ! Toujours un service impeccable et un chef qui mérite l'étoile Michelin : cuisine inventive, délicate et présentation de Palace 👌

  • Avatar Kostel38.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 11:53

    C'est un super endroit tant pour le panorama que pour les mets. Nous l'avons fais en 2017 et cette année. Il y a eu un nouveau chef entre temps . Toujours autant de plaisir. Merci au chef sebastien d'onghia et à tout le personnels agréables du chauffeur aux serveurs. Bravo nous reviendrons sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l'équipe de la Villa Mauresque se joint à moi et vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement Très belle journée Bien Cordialement Olivier Zimmerlin Directeur Général

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 21:47

    Endroit parfait pour passer un agréable moment en amoureux. Une belle attention de la part du personnel qui a réaliser une composition gourmande avant le dessert en nous souhaitant un joyeux anniversaire de mariage et qui a étaient au top tout au long de la soirée. Je me languis de leurs rendre à nouveau visite pour éveiller mes papilles et savourer le paysage tout comme les mets.

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:45

    Tout simplement un havre de paix . Nous avons séjourné 3 nuits avec ma femme , ma mère et ma fille de 3 mois. La direction a surclassé la chambre de ma mère à son arrivé , accompagné d’un petit gâteau d’anniversaire pour notre petite fille . Rarement vu dans un établissement même 5 étoiles . Mention spéciale pour le major d’homme Hubert qui a été adorable et de bons conseils . Un 5 étoiles amplement mérité .

  • Avatar Thomas.R
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:20

    Un séjour inoubliable dans un cadre idyllique avec un personnel de qualité ! Des choses que l’on ne retrouvent pas partout de nos jours Je recommande ce lieu que ce soit en famille ou entre amies

  • Avatar christiane.E
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:28

    Les prix du restaurant ne sont pas à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette, décevant et le service laisse à désirer... Nous avions presque terminé nos entrées lorsque on nous a amené le pain, l'eau et le vin !!!

  • Avatar Hélène.A
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:50

    Bel endroit , bon accueil mais nous avons attendu plus d'1/4 h pour avoir les cartes et encore 1/4 h la seule carte des vins. Aucun apéritif proposé, l'entrée foie gras ultra décevante, le plat poisson et les desserts très bons. Malheureusement nous sommes tributaire de l'éclairage d'une chambre et quand l'hôte va se coucher nous ne distinguons plus nos plats faute de lumière. Maître d'hôtel et sommelier empressés, mais la chef de rang (Jennifer) et serveuse allemande agréables Pour finir addition très salée .

  • Avatar Jean-Pierre.U
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:59

    SCANDALEUX : nous avions retenu depuis un mois et demi pour 8 personnes, pour le repas de midi du 9 octobre 2019. Nous venons de recevoir un appel pour annuler cette réservation, car le propriétaire désirait privatiser l’établissement. Voilà, c’est ainsi ... Plus jamais nous n’y remettrons les pieds, et je recommande de boycotter cet établissement, car cette façon d’agir est incroyable et inacceptable.

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 07:47

    Nous avons fait notre mariage dans cet endroit magnifique plein de charme et de beauté Un énorme merci a toute l’équipe du staff, Louise, Julie, Guillaume, Julien, Hubert, Marion et tous les autres car j’en oublie beaucoup. Ils nous ont accueillis avec tellement de gentillesse et de sympathie que nous nous devions de le remercier par cet avis Et un immense merci tout particulier au chef de cuisine Romain Bonhomme qui nous a préparé avec son équipe, un fabuleux, pour ne pas dire magique repas de mariage digne d’un grand restaurant étoilé. Nous suivrons son parcours, car nous en sommes sûr, il deviendra un très grand chef. Tous ont été aux petits soins pour nous, comme pour les invités dans ce cadre si idyllique. Nous sommes venu en décembre, juste pour avoir des informations et déjà nous sommes tombés sous le charme du lieu, mais aussi de l’équipe … celle ci nous a très bien conseillée et a répondu rapidement à nos attentes. Encore bravo a tous … Encore merci ! Et promis nous reviendrons très vite pour fêter notre anniversaire de mariage. Alors gardez une petite place pour nous !! … :-) :-) :-)

  • Avatar Oli.M
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 14:32

    Lieu très sympathique extérieur de très bonne qualité. Nous avons pu y dîne. Nous avons très bien mangé et service était de qualité. Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 5 étoiles car à notre départ aucune personne pour nous saluer.

  • Avatar Jean-Luc.I
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:15

    Dîner le 1er Aout au restaurant de l’hôtel 5* ou comment gâcher une soirée entre amis A éviter absolument - Étant voisins nous arrivons à pied, surprise pour un 5*, nous sommes accueillis par le gardien du parking - 30 mn après notre installation un serveur nous amène UNE carte pour 6 pour commander les apéritifs Les apéritifs ( Mojitos à 20 €) sont amenés sans aucun accompagnement ni cuillère pour mélanger - Quand au menu, les portions sont particulièrement petites - le pire étant une erreur dans le plat d’un convive qui lui a été servi après que tous les autres aient terminé - le dessert est visiblement préparé depuis plusieurs heures ( tranches de pêches minuscules, pas mûres et oxydées) - un maître d’hôtel fuyant, dépassé par la situation Y a-t-il un directeur et un chef cuisinier dans cet établissement ? Il en résulte des amis furieux, nous-memes obligés de payer la totalité de l’addition pour atténuer le désagrément A éviter absolument voire même à boycotter et surtout le faire savoir

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:02

    Nos filles nous ont offerts un repas au restaurant : elles ont tout organisé, le repas , le jour,. En arrivant on nous a annonce que le prix n'était plus valable et que 'ous devons payer un supplément de 66 euros parce que c'était un repas de Pâques alors que nous y étions le samedi. Nous avons trouve ça très déplacé et en plus ce repas n'était pas a la hauteur du prix (95€) pour un restaurant étoilé !! Très déçu par leur manque de tact et par le repas .

  • Avatar Aurore.E
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 13:14

    Nous avons quitté @lavillamauresque il y a 10 min, après un séjour merveilleux de 3 jours. Cet endroit est simplement splendide et les équipes sont les meilleures ! Réceptionniste, majordome, femmes de chambre, gouvernante, esthéticienne, serveurs, sommelier... Des professionnels passionnées et formidables qui nous ont chouchouté. Nous avons hâte de revenir.

  • Avatar J...
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 15:49

    Grosse déception. Venus pour passer un week-end (deux nuits), nous espérions deux jours parfaits, au vu du prix de la chambre. Dans les faits : . Personnel souriant, aimable, avec un très fort sens du service. L'envie de bien faire est évidente. . Très beau site : une villa construite pour un pacha algérien, il y a un siècle, et transformée en hôtel ces dernières années. . Grand espaces extérieurs, avec beaucoup de recoins qui font qu'on n'a jamais l'impression que l'hôtel est complet. . Jolies vues sur la mer depuis une des deux piscines et une large pelouse face à la Méditerranée. . Bonne literie. . Chambres un peu petites mais fonctionnelles. . Espace sauna clair et agréable. Alors pourquoi deux étoiles seulement et cette grosse déception finale ? Simplement parce qu'on a horriblement mal dormi : . La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas : grosse chaleur dans la chambre, située sous les toits, mal isolée et qui avait emmagasiné du soleil toute la journée. Nous avons été obligés d'ouvrir les fenêtres vers 1h00 car on étouffait, puis de les fermer vers 5h00 car on avait très froid. . On se réveille du coup très tard et la tête dans le sac. On prévient la réception en fin de matinée qu'il y a un problème de clim. Très serviable et ennuyée par la situation, la jeune femme de la réception nous dit qu'ils vont s'en occuper pendant le déjeuner, et aussi faire la chambre. . Retour dans la chambre vers 14h30, la clim semble fonctionner mais la chambre n'est pas faite. . Pas grave : on va à la piscine. 16h30 : on signale que la chambre n'a toujours pas été faite et on apprend alors que nous devons changer de chambre à cause de la clim, non réparable. Le temps presse car nous devons nous changer pour filer à un rdv. On change alors de chambre en catastrophe, refaisant en vitesse nos valises. . On revient de notre rdv vers 23h00. La chambre est fraîche... mais mitoyenne du restaurant et de la cuisine. C'est très bruyant, jusqu'à 1h45, puis ça sera ensuite des grands bruits venant du plafond (la chambre du dessus ?) 5 ou 6 fois dans la nuit, nous réveillant à chaque fois. Résultat : deuxième nuit très mauvaise. Nous avons évoqué très poliment ces points au moment du checkout. Les deux membres du personnel présents étaient très sincèrement désolés... mais ils n'étaient pas du tout surpris par nos remarques sur le bruit dans la 2ème chambre : pourquoi alors la louer si l'on sait qu'on ne peut pas y dormir tranquillement ? Pas de geste commercial, même s'il n'aurait rien changé au présent commentaire. Conclusion : nous ne reviendrons pas et nous déconseillons le lieu, malheureusement, car voilà un hôtel que nous aurions adoré adorer...

  • Avatar Do.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:17

    Établissement de qualité avec un cadre somptueux Personnels accueillants et souriants qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable Nous recommandons à 1000 %

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:06

    Cadre magnifique bien que pas à la hauteur d'un 5*. Très bonne cuisine avec belle présentation. Peu de choix et portions très légères.

  • Avatar Milla.a
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:44

    Très bel hôtel mais le service Est loin d être à la hauteur De plus sur 5 commandes identiques au bar 5 notes différentes 🤦‍♀️

  • Avatar Emmanuelle.o
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:25

    Le cadre est magnifique et somptueux ! Beaucoup de choses sont à revoir au niveau des prestations , dommage ! ! Le personnel a fait en sorte d arranger la situation malgré tout. Nous sommes venus pour nous détendre mais avec des travaux très bruyants cela été compliqué ! !

  • Avatar Ben.r
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 17:26

    Une endroit idyllique très belle hôtel Malheureusement il ya que 5 étoiles à donner Si y en n avais plus je vous aurez donné un millier. Petit déjeuner excellent. La chambre Avec le jacuzzi et la salle de bain à l étage incroyable. Les hôtesses et la directrice félicitations un grand professionnalisme Souriante et très accueillante .Merci beaucoup de nous avoir surclassé c un geste que je n oubliera pas et je vous dis à très bientôt dans ce paradis.

  • Avatar Bilitis.e
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:57

    Très beau lieu, belle chambre avec jacuzzi privé, très bel emplacement. Mais me top c'était le massage de Brigitte !!! Bien sûr tout ça à un prix...

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 11:06

    Je donne 2 étoiles pour le cadre et le Lieu Pour le reste, le service du client est très light Le nettoyage du lieu est plus qu approximatif. Des mégots, des olives et autres déchets laissespres des transats. Du personnel qui vous regarde de haut si vous leur faire une remarque... Bref un lieu a voir pour le cadre mais a éviter pour le service Nous sommes très tres loin des standards de qualité de ce type d établissement. Nous n y reviendrons pas.

  • Avatar Francoise.a
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 05:39

    Cuisine rafinée, mais il ne faut pas avoir faim, on cherche le filet de bar dans l'assiette, et les trois lamelles de pêches avec une cuillère a café de glace. Trop cher. Mais beau câdre....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis ravi de lire que vous ayez trouvé la cuisine raffinée au sein de notre restaurant le Bougainvillier. Je tiens à souligner que notre chef élabore une cuisine bistronomique avec des produits frais de qualité en proposant une cuisine raffinée et inventive. Comme vous le soulignez également, la Villa Mauresque est située dans un cadre exceptionnel et nous proposons des menus au restaurant afin que chacun puisse apprécier des plats de qualité. Vous souhaitant une excellente journée. Olivier Zimmerlin Directeur Général

  • Avatar veronique.e
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:26

    Superbe lieu, personnel disponible et accueillant, dépaysement assuré, hôtel soigné, vue exceptionnelle. Des propositions de plats végétaliens seraient les bienvenues, toutefois cette possibilité existe sur demande.

  • Avatar Michele.u
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 09:11

    Un cadre enchanteur et une architecture originale hôtel classieux offrant de bonnes prestations (jacuzzi sur la terrasse de la chambre, centre nautique, 2 piscines ... ). Pour notre part nous avons apprécié la cuisine inventive sans être prétentieuse. Les vins au verre étaient un soupçon en dessous du niveau. Un avant goût de palace.

  • Avatar OLM.4
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 14:23

    ATTENTION AUX FAUX AVIS COMPLAISANTS , seul point positif l'emplacement , hôtel beaucoup trop cher , parking petit et dangereux en entrée et sortie car il aboutit sur route nationale sans vue , il est payant c'est du vol car il n'y a aucun autre emplacement à proximité pour se garer , chambre quelconque , mal entretenue , présence de rouille , volet qui ne fonctionne pas , lit inconfortable , ventilation bruyante , pas d'armoire de rangement , pas de prise de courant , chambres de "luxe" qui donnent vers la piscine , bruyantes car elles jouxtent la salle du petit déjeuner où vous êtes réveillés le matin par le personnel qui fait grincer les chaises , piscine sans entretien , sales et dangereuses car sol glissant , jacuzzi 1 en panne , le deuxième à peine tiède et le troisième trés sale , bouton cassé , pas de possibilité d'accrocher les peignoirs de bain , salle du petit déjeuner trés petite , confiture et miel dans bol collectif , stands de fromage et beurre TRES SALE , trés peu de choix , boissons avec 1 machine trés lente , presse orange en panne , pain pas frais , personnel et " responsable de site " TOTALEMENT INDIFFERENTS , nous n'avons pas essayé le restaurant , mais au regard du petit déjeuner , on a plus vite fait d'aller sur FREJUS ou ST RAPHAEL. Attention à la note car on nous a facturé des boissons non consommées....Un bon conseil FUYEZ cet hôtel car beaucoup trop cher et trés mal entretenu !

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:28

    Cadre magnifique. Côté cuisine c'est pas mal mais rien d'extraordinaire

  • Avatar Rodolphe.o
    3 / 5
    Le 10/01/2018 à 07:24

    Avis mitigé concernant le restaurant. Même si la carte est raffinée, le rapport qualité prix n y est pas. D autre part, la salle de restaurant est obsolète, pas très bien disposée est il est difficile de ne pas déjeuner avec son voisin de table. Par contre la terrasse est superbe ainsi que la vue mer à qques pas de cette dernière.

  • Avatar Mathieu.h
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 12:17

    Un lieu plein de charme et calme et propre. Un personnel au top et au petit soin. Un tres bel accueil. Merci a vous. Nous recommandons également le restaurant le bougainvillier. Sur les conseils d'un maitre d'hôtel tres pointilleux ainsi que l'implication de son equipe le chef nous a fait voyager. Encore merci. A tres bientot la villa.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:44

    C etait super autant l hotel que le restaurant personnel super un week-end merveilleux inoubliable je conseille vivement cet endroit j y retournerai sûrement

  • Avatar Anne-Marie.a
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 06:49

    Nous sommes arrivés au restaurant en Twingo, sur le parking il n'y avait que des grosses cylindrées, évidemment notre voiture n'était pas à la hauteur du standing du parking, elle à donc été déplacée sur le parking des employés, et à notre place initial se trouvé une superbe Audi..... Notre argent, de personnes modestes à portant été accepté, lui,... Nous n'y retournerons plus...

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:24

    On a mis 5 minutes pour trouver le hall d'accueil mais comme c'est hôtel n'a rien d'un 5 étoiles, il n'y a pas de hall ! Juste une porte dérobée en rentrant et aucun service 5 étoiles, ni de room service. Déplorable

  • Avatar agullo.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:30

    Douceur calme luxe et volupté... Quel accueil... Hôtel bien équipé pour les enfants. Petit déjeuner très agréable en terrasse vue mer... Bref petit coin de paradis !

  • Avatar jean.v
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:34

    Alors comment vous dire j'ai réservé une suite (picasso)pour nos 11ans 3mois avant arrivé sur le site on me dit que c'est déjà pris 😡🤬😡🤬en sachant que le personnels étant des stagiaires que le prix est excessivement très cher 😠je suis dégoûté car a 18h a st raphael plus hôtel je le recommande pas faite attention c'est un piège à touristes venait plus tôt au palais de la Méditerranée a nice il savent recevoir sur se ciao

  • Avatar nowak.o
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 17:22

    afin de faire taire certaines personnes qui déblatèrent sur ce restaurant je viens le 25 décembre 2017 de déjeuner avec mon épouse Maître d’hôtel aux petits soins avec ses clients .personnes de service parfaits.quand au chef cuisinier chapeau avec les saveurs et finesses des plats il as régaler nos papilles, pour nous qui connaissons ce restaurant. les 5 étoiles sont méritées. pour les clés des voitures vous les garder sur vous .Joyeux Noel aux râleurs.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:24

    Excellent restaurant, repas délicieux Personnel agréable cadre somptueux Menu pas chère bravo 🍾

  • Avatar annemarie.i
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:38

    Le sérvice et la qualité du menu s est dégradé Nul pour un établissement qui se veut haut de gamme

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:19

    Cadre enchanteur, accueil sympathique et repas excellent Un merveilleux moment inoubliable Nous reviendrons avec un grand plaisir

  • Avatar bres.s
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 19:58

    Très bel endroit mais cuisine très moyenne. Très en-dessous de ce que l'on pourrait être en droit d'attendre. Et ce soir, des enfants très agités qui gâchent un peu la soiree. Nous reviendrons boire un verre pour le cadre mais certainement pas dîner.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B Lodge Hôtel

    (62 Avis)

    Cet endroit a beau ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Baie

    (100 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Hotel Excelsior

    (11 Avis)

    Plus jamais ! Super chambre Petit déjeuner pour se sevrer ! ...

  • Latest Listing

    l'Oustaou de Mado

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité