Hôtel Première Classe Saint Thibault Des Vignes

  • 2.0
  • hôtels
  • Saint-Thibault-des-Vignes
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Saint Thibault Des Vignes Saint-Thibault-des-Vignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Thibault Des Vignes à Saint-Thibault-des-Vignes

Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sandra.o
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:43

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, a notre arrivée beaucoup de monde à la réception. Nous avions réservé deux chambres, elles se sont retrouvées à l'opposé dans l'hôtel. L'isolation des chambres est médiocre, pleurs des enfants des chambres voisines , claquements de portes,... Salle de douche très petite mais pour une nuit elle reste suffisante. Petit déjeuner agréable.

  • Avatar Zaza.e
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:55

    Les chambres sont extrêmement étroites et sombres (juste une toute petite fenêtre qui rend la chambre oppressante) une salle de bain tellement petite qu'on ne peut pas y entrer à deux et un petit déjeuner très limité. Dommage car le personnel est toujours agréable et souriant. Les chambres étaient propres.

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:16

    Établissement bien situé par rapport à Disney. Et c’est tout. Tout est à revoir. A commencer par l’accueil très limite de la jeune femme présente ce jour là. Plus occupée à fricoter avec son copain qu’autre chose. Gentille néanmoins. La chambre est d’un autre âge. Très petite mais bon, ça reste un Première Classe. Il serait bon de revoir l’espace douche car c’est pire que dans les autres hôtels de la marque. Petit déjeuner correct mais manque de choix. Sentiment d’insécurité permanent. Nous n’y reviendrons certainement pas.

  • Avatar Perito.
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:00

    Points positifs : Personnel accueillant, disponible et professionnel. Parking privé derrière le bâtiment. (Petit bémol, il faut ajouter 5 euros de parking/nuit/véhicule). Petit déjeuner proposé très copieux, service à volonté, à un prix très correct. Libérer la chambre pour midi donc ça laisse du temps pour se préparer. Hôtel situé près d'une route mais cela n'est pas trop bruyant. Points négatifs : les chambres (lit double + lit superposé) sont petites pour 3 personnes. L'espace WC + douche est vétuste. Problème de fuite d'eau de la chasse d'eau des toilettes. Globalement un bon hôtel pour une escale et pour y passer une nuit ou deux.

  • Avatar thomas.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:11

    J’ai eu une chambre avec trois lits simples alors que j’avais demander un lit double, la chambre n’était pas très propre, et comme si ça ne suffisait pas, un taré as tripoter ma serrure toutes les 10 minutes jusqu’à deux heures du matin ! Personnel très sympa, mais je n’y mettrais plus jamais les pieds. Si c’est pour passer une nuit comme ça, autant ne pas dormir. Vous économiserez 40€.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en œuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur. Bien cordialement Sarah ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Marina.
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:25

    Que dire... Séjour déplorable, et en vu des avis précédents, il serait peut être temps d'améliorer et de revoir vos méthodes de travail... Chambre très exiguë, propreté à revoir d'urgence, infiltrations aux murs, une très mauvaise isolation, notre matelas était en cuvette, et pour couronner le tout, 5€ de parking pour un minimum de sécurité et voir des gens rouler comme sur une piste automobile à faire hurler les pneus jusque tard dans la nuit... Vraiment inadmissible ! Une chose est sûre, nous ne reviendrons assurément pas.

  • Avatar Nadia.a
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:59

    Chambre salle en plus c'est non fumeur et nous avons retrouvé des cigarettes sur le rebord de fenêtre et ça sentait le tabac dans la chambre. Je ne recommande pas du tout la nuit était difficile brillante. Petit-déjeuner médiocre. Vraiment trop cher pour l'endroit.

  • Avatar magic.u
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:52

    Je trouve les avis très négatifs.. pour le prix c'est très correct. Hôtel propre et très bonne literie ! Pas de bruit le matin. La gouvernante Mariem est adorable et aux petits soins. Il ya Quelqu'un 24h sur 24 a la réception ce qui est un très bon point. Avec un point snack avec boissons, glaces,chips, gâteaux etc. Petit déjeuner pas cher je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Magic Sushi, Nous vous remercions vivement de vos compliments. Ils ont été partagés et fort appréciés. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Laura.l
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:26

    Juste pour 1 nuit c'est largement suffisant. Beaucoup de tapage à 6h du matin . Rigolade danse saut dans le couloir. Aussi la literie fait mal au dos matelas dure comme le sol. Sinon personnel agréable.

  • Avatar Coraline.o
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:18

    Je mets 1 étoile car il est impossible de mettre zéro. Chambre 306 du 30/04 au 01/05: Arrivée dans la chambre, une odeur infecte. Le lit une personne n’ayant pas l’air fait, nous regardons de plus près. Des bêtes qui courent , voir photo. De la terre sur les draps, voir photo. Des taches sur les draps, voir photo. De la pizza séchée et moisie, voir photo. Sans oublier les poils, voir photo. Nous n’avons aucun savon ni gel douche, de plus il manque une serviette que nous somme obligé d’aller reclamé. Nous avons demandé à logé dans une autre chambre étant donné le ménage non fait. il n’y en a plus de dispo donc au vue des photos que je présente, l’homme à l’accueil ( très gentil au passage, c’est le point positif.) me donne de nouveau draps et couverture. Super ! Je vous laisse voir les photos des couvertures rouges pleines de taches. Pour couronner le tout, un homme entre dans notre chambre à 9h30 alors que nous nous changions. Toutes les photos en disent long sur le manque d’hygiène dans cet hôtel. A vomir.

  • Avatar Sonia.o
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 03:46

    Personnel agréable. Et c’est le seul point positif. La chambre sent le tabac. J’ai à peine ouvert l’eau qu’une odeur nauséabonde est remontée du lavabo et a embaumé la chambre. Nous étions 3 nous n’avions que 2 serviettes dans la chambre. Et cerise sur le gâteau j’ai attrapé une magnifique gastro après avoir consommé leur petit déjeuner. Je vois que « Sarah » se désole des commentaires désastreux mais visiblement ça s’arrête là. Il faut faire quelque chose pour votre hôtel! Des efforts, des changements, des travaux, je sais pas…

    Réponse du propriétaire :
    Chère SONIA, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Je regrette que nous n'ayons pas pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Espérant, malgré votre déception à cette occasion, d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:09

    Idéale, pour une nuit en retour de Disney, a 20 minutes du parc . Facile d accès . Parking sécurisé, compliqué par contre en semaine avec plusieurs camions. Personnels agréable.

  • Avatar Anne.
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:17

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les + : la situation de l'hôtel (facilité d'accès en transport en commun), la literie très confortable, le rapport qualité-prix, la propreté de la chambre (le 2eme jour seulement) et le restaurant Le Nymphéas à 3mn à pied de l'hôtel. Les - : le bruit la 2eme nuit. Un groupe est arrivé très tard et a fait la fête toute la nuit, criant, chantant, frappant à toutes les portes et tentant de rentrer dans les chambres. Le vigile n'est jamais intervenu ! Impossible de dormir. Du coup notre avis a changé en fin de séjour ! C'est dommage !

  • Avatar kevin.u
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:45

    1 pour tout ce qui est déjà mentionné dans les précédents avis + le fait que la chambre ai déjà été payée par internet (et prélevée) et qu'on me redemande de payer arriver sur place. Et malgré toutes les preuves possibles ... Rien a faire

  • Avatar Celid.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:24

    Personnel pas très accueillant chambre étroite douche wc lavabo dans 1,5 m2 parking payant 5€ annonce nul part parking extérieur tous réservés aux habitations alentours a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Celid, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour à l’Hôtel première Classe Saint Thibault des vignes. Sachez que j’ai transmis vos remarques à l’ensemble de mon équipe de réservations et de réception afin de les sensibiliser à l’importance d’un accueil professionnel, simple et chaleureux. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar THOMAS.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:00

    Petit Bémol sur le petit déjeuné qui est vraiment très succins mais le personnel est tjs agréable, particulièrement le veilleur de nuit. Chambres correctes pour le prix

  • Avatar Lou-line.o
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 00:54

    Une étoile car obligatoire. HORRIBLE: Chambre minuscule et extrêmement sale. Coulure de je ne sais quoi des deux côtés de la porte de la salle de bain, si on peut appeler ça une salle de bain. Évier bouché, toilettes sales, mauvaise odeur en rentrant, tâches sur les draps, le dessous des fenêtres s’effritent, enfin bref, la cata. Chambre bruyante, malle isolée, bruit de ménage dès 7h du matin. Et également bruits des voisins de chambre. Directrice des lieux exécrable, et incapable de répondre à ma demande, pourtant simple. À FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Je regrette que nous n'ayons pas pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Casse2Jambes.
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:57

    Chambre aussi grande que mes toilettes , chambre très sale , salle de bain qui ne se ferme pas , l’état de la douche était déplorable , la dame de l’accueil plus agréable tu meurs , machine à carte bleu qui ne marche pas , dés enfant qui courent a 1h du matin dans le couloir. Pire séjour de ma vie à ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, chère Cliente, Nous vous remercions de laisser un commentaire suite à votre passage au première Classe saint Thibault des vignes. Nous regrettons fortement les désagréments subis, Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar SAMIR.E
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:06

    C est le pire des hotels 1ère classe que j ai vu Sur le site le parking est gratuit Arrivée sur place, pn vous annonce que c est 5 e. Idem pour le petit dejeuner...5e au comptoir, 4 e affiché dans la chambre. Lavabo bouché, wc sale, bref à l image du personnel et de l hôtel....A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samir,. Nous tenions à vous remercier pour votre retour sur l’hôtel Première Classe Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Nadine.
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 09:26

    Chambre très petite. Étions 2 dans une 1 chambre pour 3, déjà beaucoup de mal pour circuler et pour bagages. 5,90€ pour le petit déjeuner, exorbitant quand on voit ce qui est proposé ! Déçue, nous n'y retournerons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU DIRECTRICE

  • Avatar Maria.o
    1 / 5
    Le 15/04/2016 à 22:06

    Normalement, je ne suis pas très exigeante en ce qui concerne un hôtel, quand je voyage avec des élèves ou quand je passe des périodes de temps en travail. Toutefois, je suis désolée de la qualité qu'on présente dans le website ou à travers une agence de voyages et ce que j'ai trouvé à cet hôtel. Je donne un exemple: - Linge de toilette et gel douche fournis - les chambres ont trois lits et j'ai trouvé 2 serviettes!!! Le petit déjeuner qui était inclus pour les 4 nuits, n'a pas été donné la dernière nuit (la direction a dit que le groupe était bruyant - peut un groupe de 69 personnes, surtout des adolescents, rester muet?) N'oublions que le groupe de l'étage au dessus était aussi bruyant et nous n'avons rien dit. Nous avons dû quitter l'hôtel à 2:30, à cause du vol de retour. Nous avons payé une nuit et nous n'avons pas eu droit ni à un pack avec un sandwich et un jus. Alors... ce ne fut pas une bonne expérience avec cet hôtel. Désolée. Je chercherai d'autres du genre. A Paris il y a tant d'autres.

  • Avatar Serge.v
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:30

    Hôtel moyen la chambre sentait le tabac froid , difficile de dormir , obligé de dormir fenêtre ouverte , par contre petit resto à 3 minutes que je recommande...

  • Avatar Valérie.r
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:04

    Très déçue de mon séjour dans ce première classe. Tout d'abord en arrivant on m'annonce que je dois payer 5€ pour le parking alors que lors de la réservation il était indiqué que celui-ci était gratuit (voir photo). Ensuite je ne comprend pas pourquoi on demande l'âge des enfants lors de la réservation si on ne le prend pas en compte pour la chambre ensuite. J'ai un enfant d'à peine 5ans et j'ai du le faire dormir dans le lit à étage au-dessus du grand où il est indiqué clairement interdit aux enfants de moins de 6 ans. Et quand on a voulu changer de chambre à la réception ils nous ont dit qu'ils avaient que des chambres comme ça... (Voir photo) Je ne recommande donc pas du tout et je dirai même plus, hôtel à fuir !!!

  • Avatar dylan.r
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:00

    Pour ceux qui veulent faire une nuit blanche, c'est le bonne endroit. Salle de bain en kit, le mieux c'est d'aller chez Ikea, elle sera plus sûr

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en œuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur. Bien cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar nico.
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:17

    Vue le prix de la nuit faut pas s'attendre aux grand luxe prix correct pour une nuit et petits déjeuners simple attention parking paient 5€.

  • Avatar play.i
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:46

    A passer une nuit dans cette hôtel mauvaise odeur dans le couloir porte de la chambre qui se fermer pas et pour l'ouvrir obliger de taper dedans très mauvaise odeur dans la chambre la salle de bain je n'en parle même pas plus jamais j'y retourne dans cette hôtel je lui donne un 0

  • Avatar bournigal.y
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:30

    La machine à café déglingué et la machine à café thé chocolat du petit déjeuner en panne et les nuits bruyante dans le couloir sinon la chambre était propre

  • Avatar Je.r
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:00

    Je déconseille cet hôtel. Les chambres puent le tabac. La salle de bain est très exiguë et une odeur nauséabonde en émane. Suite à une fuite d’eau nous avons changé de chambre. Nous avons trouvé le robinet cassé. À 9h, il n’y a déjà plus de croissants au petit-déjeuner. Un cafard s’est invité au réfectoire… Nous sommes déçus de l’hôtel. En revanche je tiens à saluer le personnel souriant et à l’écoute de nos demandes.

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:19

    Cher pour l’état des chambres . Murs moisi , odeur de renfermé et de moisi , salle de bain très petites . La robinetterie ne tienne pas . Regarder bien vos réservations car moi ils m’ont fait payer 2 fois la taxe de séjours . Petit déjeuner non compris dans le tarif des nuits . Il y a peu de choix et les couverts son sale . Ne pas y aller avec des enfants. Je n’irais plus dans cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps et laisser un commentaire suite à votre passage au première classe Saint Thibault des vignes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Chère Julie nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directice

  • Avatar Laurie.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:01

    Très mauvaise expérience. Chambre sale, poils dans la salle d'eau. Tâches multiples sur les matelas. Une odeur horrible. J'ai du ouvrir la fenêtre toute la nuit. J'avais réservé pour 2 nuit j'y suis restée qu'une. La personne de l'accueil m'a proposé une nouvelle chambre mais honnêtement j'ai fuie. Après 500km de voiture je me suis endormie comme une masse mais le reveil a été brutale. Il y avait quelques bêtes dans les lits mais quand la gouvernante a ouvert le lit m'a dit il n'y a rien. Mais en a vite jeter une sur le sol. Un conseil mettez 40€ euros de plus et allez ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, Je vous remercie d'avoir pris le temps et laisser un Commentaire suite à votre séjour au première Classe Saint Thibault des vignes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Laurie, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Fabien.i
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:25

    Vu le prix on ne s attend évidemment pas à grand chose, mais il vaut mieux mettre un peu plus cher quand même vu la vétusté de l établissement. Par contre ' zéro pointé pour le petit déjeuner à 6€/ personne : 9:30 , plus aucune viennoiserie, pas de jus d orange et une responsable de salle qui vous agresse au moindre avis émis ! Inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Cher FABIEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et posté votre commentaire suite à votre passage au première Classe saint Thibault des vignes. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 04:46

    Très déçu, réservation incomplète réservé pour 3 et que 2 noté hors que sur la réservation booking y était noté 3 de même 3 jours plus tard. La literie ce jeudi soir, un des draps du lit était mis sale et le comble de tout, les gens respectant pas le repos des autres de 22h à 00h30 certaines personnes n'ont pas trouvés mieux que de faire du bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Jean Paul,, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar clement.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:42

    Prix attractif , nickel mais par contre dès l’arrivé parking payant alors que pas annoncé le monsieur nous fait payer 9€ de parking , la salle de bain c’est une cabine de chantier pour la fermer faut tirer fort dessus et pour couronner le tout alarme incendie qui a sonner à 3 h du matin et qui a retenti jusqu’à près de 40 minutes . A éviter .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Cher Clément, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Aurelien.a
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:51

    Très mauvaise arrivée, sur 2 chambres réservées, 1 des 2 a été annulé sans aucune explication, à l’accueil on vous demande plus cher que la somme prévue lors de la réservation. Après se désagrément, l’agent d’accueil a trouvé 1 chambre libre, et la facturation est revenue à la normale. Les chambre sont propre, la douche un peut exègue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions de votre Feedback, Nous espérons vous accueillir de nouveau Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Mlle.r
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:24

    Je n'ai pas consulté les avis avant de réserver, nous cherchions à nous rapprocher de la gare TGV de Marne la.m Vallée pour nous éviter de partir trop tôt de chez nous. A la lecture des commentaires dans la voiture avant notre arrivée, j'ai eu peur... Et finalement pas aussi catastrophique que ça, certes ça sent la cigarette froide et l'humidité mais "superficiellement". Les chambres ne sont pas récentes et certaines choses laisse à désirer mais 37€... Par contre le terme " insonorisé" présent sur les sites de réservation et complètement faux, nous entendions la conversation des voisins, des bruits de pas, de chasse d'eau, de douche etc... Il a fallu attendre 1h du matin pour ne plus entendre (trop) de bruit. Et effectivement, si vous souhaitez vous garer à proximité le parking de l'hôtel est payant (5€) il y a possibilité de se garer dans la rue mais faut avoir la chance de trouver une place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mlle Granny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Chère Mlle Granny, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar VIRGINIE.A
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:50

    Chambre propre, malheureusement pas de climatisation dans les chambres. Parking payant 5euros. Rapport qualité/ prix correct. Petit bémol mon fils a oublié son doudou et l hotel ne nous a même pas appeler pour nous le signaler et pourtant ils l ont mis de côté. Un gros coussin mauve de 60 cm fait par son arrière grand-mère 👵👵👵👵👵.Et que nous étions toute la semaine à coupvray.Vous avez fait un malheureux 😭😭😭😭😭.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Je vous remercie d'avoir pris le temps et poster un Commentaire suite à votre passage au première Classe Saint Thibault des Vignes. Je suis sincèrement désolée pour le Désagrément et espère vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Soph.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:54

    Séjour incroyable! En effet, j’ai rencontré une jeune réceptionniste adorable. Cette jeune fille a su trouver des solutions à tout mes problèmes. Toujours le sourire aux lèvres, elle a fait en sorte que mon séjour se passe merveilleusement bien. Étant à mobilité réduite, elle a su écouter et me conseiller afin que mon séjour ne soit pas pas trop pénible. Merci beaucoup Léa! Le seul hic je dirais était la porte du parking fermée et qu’après avoir fait le tour pour entrer par l’entrée principale, le veilleur de nuit ne nous ouvre pas donc obligé d’appeler à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et laisser un commentaire Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar ka.
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:11

    La chambre sent le tabac et la salle de bain sale (cheveux qui traînent). De plus, la réceptionniste du matin n'est pas agréable, elle manque de tact car lors du petit déjeuner elle se permets de fixer les gens et c'est désagréable (j'avais l'impression qu'elle nous surveiller pendant que l'on mangeait), la machine à café ne fonctionnait pas, on devrait se contenter de boire du nescafé en sachet ! Je vous déconseille cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Ka, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:19

    Que dire... Chambre vêtuste, obsolète. Salle de bain et toilette, avec une simple porte en accordéon, qui ne se ferme pas, bonjour l'intimité... Rideaux qui ne tiens qu'avec deux crochets, donc réveil au aurore, il faut "aider" le volet à descendre manuellement... Insectes dans les sanitaires, pas de télévision du séjour... et pourtant nous sommes restés trois nuits ! Et quelle nuit sur un matelas tellement épais que l'on sent chaque latte quand on a le malheur de bouger. Premier petit déjeuner, à 8h, grande surprise, plus de viennoiserie, plus de yaourt, grille pain très lent... Mais qui a le mérite d'être la ! Gérante prévenue des le lendemain de notre arrivée par le biais du siège. Rejette la faute, soit sur sa gourvernante, soit sur les gestionnaires. Mais préfère remplir l'hôtel coûte que coûte, même si elle est certaines d'avoir des avis et des clients mécontents comme nous. Malgré cela, personnel à l'écoute, agréable mais limité dans son pouvoir d'action. Facilité de remboursement au vue de tout les désagrément subis. Chambre 006 à refuser !!!

    Réponse du propriétaire :
    chère Morgane, Je vous remercie d'avoir pris le temps et laisser un Commentaire suite à votre passage au première Classe saint Thibault des vignes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Morgane, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:33

    Nous avons reservé une chambre avec wifi alors qu'il y a accès à la wifi seulement à l'accueil... Aucune carte de Paris à disposition, ni d'informations pour y aller d'ailleurs... (Personne à l'accueil incapable d'expliquer quoi que ce soit). De plus, ils se sont trompés au moment de rendre la monnaie. Mis à part ça, la chambre était propre et confortable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Loic.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:22

    Un scandale, chambre immonde, les lits puent le tabac, très exigus et sale. A fuir absolument, il mériterait d'être fermé pour cause de d'insalubrité. Au même prix préfèrer un ibis budget à 2min en voiture

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic Je vous remercie d'avoir pris le temps et laisser un commentaire suite à votre passage au première classe Saint Thibault des vignes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Cher Loic, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directice

  • Avatar Laurie.i
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:52

    Très bien pour une nuit ou deux, hôtel a 20min de Disneyland. Attention parking payant mais recommandé car très peu de place à proximité. Nous avons passé une nuit correct. Le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère !laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et nôter notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar khalid.j
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:32

    Bonjour, malgré les avis négatifs j ai décidé de réserver une nuit dans cet hôtel, et franchement j'aurais pas dû. Un hôtel à fuir absolument, très très sale un vrai scandale je n ai jamais vu un truc pareil, il faut absolument envoyer le service d'hygiène sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher Khalid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,cher Khalid, nos salutations distinguées. Sarah ROUSSEAU Directrice,

  • Avatar Phil.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:14

    J'ai adore sauf que la douche est petite et aussi ils n ont pas encore restituer ma caution

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil Deb, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et laisser un commentaire suite à votre passage au premiére Classe Saint Thibault des vignes*. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Noemie.e
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:18

    Bruyant , mal Agencé vétuste . Hygiène correcte mais sans plus .

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:32

    Réception super, rien a dire sur le personnel, mais alors la chambre… ça y allait, il n’y a pas que le lit qui devait être dévissé , de 22h à 2h du matin… je connais des culottes qui doivent coller au mur le lendemain. Plus jamais… !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Guillaume, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Florian.I
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:45

    Accueil correct, ne pas demander si nous avons passé une bonne nuit au moment du départ j'ai trouvé ça moyen. La chambre, petite tout comme la salle de bain, étaient entretenues correctement au vu du prix. En revanche les serviettes de toilette étaient sale. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais il y a une crêperie non loin que je recommande vivement.

  • Avatar Coralie.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:58

    Mon Dieu ! Quelle horreur. J'ai réservé pour 2 nuits. Déjà la première chambre la chasse de toilette ne fonctionnait pas, pas de soucis, on nous change de chambre. La chambre, la douche niveau du pommeau moisi, moisi aussi autour de la fenêtre. Une chaleur horrible (bon canicule c'est pas leur faute). En revenant de Disneyland le soir, les lits n'étaient pas fait, la poubelle pleine, et pas de nouvelle serviette ! On ne vous fait pas le ménage entre deux nuits... Sympa quand vous êtes indisposée... On paie 100€ pour deux nuits pour un service hôtelier terrible. Seul le petit déjeuner était sympa, produits frais, malgré l'absence de céréales pour les enfants, car le buffet n'est pas à disposition. On est quand même bien servi. J'étais venue il y a 5 ans, ça n'a plus rien à voir. Maintenant en plus, il faut payé 5€ de parking ! Avant c'était gratuit, heureusement j'ai pu trouver à me garer devant l'hôtel. Dans l'escalier qui mène aux chambres, toiles d'araignée et cafards. Sincèrement, rasez tout et refaites tout. C'est immonde.

  • Avatar Audrey.r
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:20

    L’étoile sera pour la proximité avec Disneyland et pour le petit déjeuné mais cet hôtel ne mérite que cela. Pour un première classe nous ne nous attendions pas a du luxe bien évidement mais un minimum de propreté aurait été de rigueur. Les chambres et les espaces communs sentent mauvais, la salle de bain est digne d’un camping car et l’hôtel est bruyant. Rajoutez à cela l’absence de clim en pleine canicule et un personnel plus que désagréable qui nous vous dit même pas au revoir lors du départ. Nous avons passé une très mauvaise nuit mais heureusement nous n’en avions réservé qu’une. A éviter.

  • Avatar IDoser.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:29

    Hôtel pas cher, même si le parking est payant les prix reste attractif bonne accueille, les chambres sont confortables, un petit peu de trace au niveau du chauffage au mur a revoir la peinture pour être parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Idoser Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Cylia.u
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:33

    Bien mais hotel pas très propre

  • Avatar solidz.
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:20

    Chambre toute petite, ne parlons pas de la sdb qui contient lavabo toilette et douche dans moins de 2m carré. Une odeur très particulière dans les couloirs et chambres, et la propreté laisse à désirer.. Aucune isolation phonique, c'est toujours agréable de se faire réveiller par des cris et des portes qui claquent dès 6h du matin.. Pas de bonjour lors de notre départ, et l'on ne nous demande même pas si le séjour s'est bien déroulé (c'est peut-être mieux comme ça), juste un "au revoir". Le côté commercial et humain serait à améliorer. Le seul point positif reste le prix très attractif (40€ pour la nuit pour 3p) mais cela ne vaut guère plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons voir notre équipe concernant l'accueil qui reste un point important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:34

    Très déçue par la chambre qui est très petite ! On ne peu pas bouger dedans ! La salle d'eau aussi est très petite. Mais le plus décevant est la propreté, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre,des piques de sapins au sol , les couloirs et l'ascenseur étaient sales . Manque d'attention du personnel,même pas un mot gentil le matin à savoir si la nuit s'est bien passée, nuit qui a été très désagréable, des bruits toute la nuit Je ne retournerai pas dans cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la nuit passé chez vous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable, nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Scotty.u
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:46

    Dommage que la note 0 n’existe pas... très déçu de cet établissement. Le personnel est incompétent et pas professionnel du tout. Lors de la remise des cartes d’accès à la chambre, aucun commentaire. « Mettez les cartes dans la boîte ». Pas de questionnement sur le séjour, pas de bonjour, pas d’au revoir. Niveau propreté on repassera hein... les douches sont minuscules, sans fermeture de la porte de la salle de bain possible. Hôtel non équipé pour une personne en situation d’handicap. Au niveau de la literie, c’est zéro. Les matelas sont dur! Nous avons l’impression de dormir sur une planche de bois, les draps sont tachés, le lavabo de la salle de bain est plein de cheveux. Sans parler des prises et interrupteurs qui se décollent du mur. Nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé de lire que vous n'ayez pas reçu un accueil de qualité comme nous aimons le donner, nous allons faire le point avec notre équipe, pour rappeler l'importance du service client. Sachez que nous avons des chambre PMR qu'il faut nous demander en avance ou à l'arrivée. Nous aurions besoin du numéro de votre chambre afin de faire les réparations qu'ils s’imposent. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar LUDIVINE.T
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:15

    Déçue... Chambre pas propre, la salle de bain n'avait visiblement pas été nettoyée (ou très succinctement) Poil, bout de papier toilette dans la douche... Pas top en temps de covid... Je ne parle pas de la fenêtre moisie, de l'odeur dans la chambre et surtout du parking payant, ou en plus, il n'y avait quasiment pas de place car celui ci était rempli de camionnettes... Nous avons donc décider de ne pas prendre le petit déjeuner alors que nous le prenons tout le temps lors de nos déplacements.... Le prix est cette intéressant mais ne justifie pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludivine, Nous nous remercions d'avoir pris le temps et nous faire un retour par rapport à votre séjour au première Classe St Thibault des vignes*. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes . Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Dereck.
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 20:53

    Arrivé plutôt correct vendredi 9 octobre, qui a vite été balayé en arrivant dans une chambre 404 ou la poignée de la salle de bain était cassé et un rideau de douche cassé au accrochés également. Je suis donc redescendu à l'accueil pour demander une nouvelle chambre, l'on me donne la 405 et cette fois-ci en arrivant je trouve une chambre en "bordel" visiblement cette chambre n'avais pas du tout été nettoyé.. Je retourne une nouvelle fois pour à l'accueil, la personne ne s'excuse amas, et dit simplement que la dame de ménage ne l'avais pas indiqué surcapacité fiche. L'on nous donne finalement la 402, au font du couloir de apache. En arrivant rideau de d'où douche décroché que j'ai remis moi même, et robinetterie cassé. Petit déjeuner aléatoire, certaines personne avait des croissants, d'autres des morceaux de 4/4. Aucun geste commercial n'a été fait, j'ai même du payé le parking. Honteux de trouver des chambres dans un tel état.

  • Avatar Sally.a
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 06:59

    Bon hôtel mais le ptit dej et vraiment abusée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sally, Je vous remercie d'avoir pris le temps et laisser un commentaire suite à votre séjour au première Classe Saint Thibault des Vignes. J'espère que notre hôtel aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar dany.o
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:09

    Hotel trop brillant, Des radiateurs qui dégage une odeur de brûlé ainsi que des punaise de lit. Idéal pour ramener la vermine chez soi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dany Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Arnaud..
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:17

    Nous avons sejourné, une nuit dans cet hôtel, deux adultes et trois enfants dans une chambre 5 personnes. Chambre conforme au standard de ce type d'hôtel et plutôt grande. Salle de bain cabine standard aux "première classe". Sauf en début de soirée sinon hôtel calme. Il est occupé essentiellement par des employés de société. Bon petit déjeuné complet, boisson chaude, un jus, un morceau de pain, brioche et une viennoiserie. Parking en supplément à 5€. A 10 mn en voiture de disneyland.

  • Avatar Jim.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:48

    Bonjour pour ma part ,sa fait un peu plus de 2 ans que je suis dans l hotel ,je n'ai jamais etait déçu, l équipes serviables ,aimables, gentils. Je changerai pas d hotel pour ma part (jimmy babbi )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU DIRECTRICE

  • Avatar Mister.o
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 00:25

    Pour l'instant, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... Le lit n'est pas confortable, oreiller trop petit et pas de doublon. Douche trop petite. Pas de clim, mais avec la fenêtre ouverte on entend malheureusement tour ce qu'il se passe dehors (route à proximité direct de l'hôtel). Je vous conseille de vous diriger vers les Hôtels première classe qui ont fait peau neuve, ils sont vraiment mieux. Et est-ce que l'on parle du parking qui coûte 4€ en plus par nuit?? C'est scandaleux, je n'avais encore jamais vu ça.

  • Avatar Pauline.o
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:49

    Hôtel correct et bien situé par rapport à Disney. Cependant j'avais demandé un lit double plus lit superposé nous avons eu des lits séparés avec mon mari en arrivant a 1h du matin obligé de pousser la table de nuit et coller les lits. Et nous n'avions pas de draps uniquement drap du dessous et dessus de lit dans les lits du bas. Heureusement le lit de notre fils était bien fait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la chambre que vous souhaitiez, si cela venait à ce reproduire lors d'un prochain séjour, il y a quelqu'un de présent 24h/24 à la réception il ne faut pas hésiter à venir nous en informer. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:20

    Hôtels devrait avoir beaucoup de travaux Porte des toilettes et douche qui ne ferme pas Douche mal fixée Propreté limite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Chère Stéphanie, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Melissa.m
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:27

    Salle de bain pas nettoyer poils et pipi sur la cuvette en plus de la poussière porte de la salle de bain qui ne se ferme pas lit médiocre ++ tache marron sur les matelas trou de cigarettes sur les couverture odeur horrible dans les chambres traces de maquillage sur les draps je me demande si tout sa a était changer condensation sur les fenêtres plaintes qui ce détériore sans parler du petit déjeuner pas de café machine en panne et beurre périmé du 6octobre on était le 10 octobre comment dire que je ne comprend même pas comment vous pouvez resté ouvert ou et l'hygiène surtout dans le contexte où nous sommes au jour d'aujourd'hui nous étions quand même plus de 40 donc pas la seul à me plaindre du séjour dans votre hôtel et je trouve sa franchement lamentable comment osée vous prendre des réservations avec un hôtel insalubre et hygiène 0 je pensse que vous n'apprécirais pas que l'on vous mette dans une chambre comme cela ou alors si oui comment cela doit être chez vous 😓j'espère que vous allez fair un geste auprès de notre c.e

    Réponse du propriétaire :
    chère Melissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Melissa, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Isa.o
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 09:57

    Bonjour, l'accueil est super, la chambre de lits jumeau et le lit superposé est trop petite, la salle de bain trop petite, on peu même pas tourné et je ne sais pas pour une personne ronde, le dérouleur du papier toilette était cassé. La nuit il fait très chaud pas de clim. Par contre le petit déjeuner super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre chambre trop petite, sachez qu'elles sont aux dimensions requises pour la classification 1 étoile. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre équipe et notre offre petit déjeuner. Nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar marlene.e
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:23

    Alors préférez passer votre chemin que de dormir ici.... vous réservez une chambre avec parking gratuit sur internet et arrivé sur place hop on vous demande 5 euros de parking.... le mec a l’accueil appel un soit disant supérieur et la première question est : combien de nuits ils ont réservé ? Résultat ils ne donne pas l’accès au parking... Annonce mensongère sans parler de la mini chambre où vous toucherez des pieds le mur d’en face une fois allongé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre avis sur le séjour passé chez nous. Nous allons mettre à jour les informations sur les différents site internet, pour être sûre que le prix du parking soit bien indiqué. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Enzo.o
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:39

    Personnel non accueillant, nuit alimentée par les bruit diverses et variées des différents touristes, petit déjeuné pas terrible : jus d'orange pas frais et table non nettoyée ! Pour 140€ la nuit pour 5 c'est pas top. Mauvaise odeur dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez été mal accueilli, c'est normalement un de nos points forts, nous allons réunir l'équipe pour rappeler l'importance d'un bon accueil. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner, nous allons rappeler aux équipes de stocker au frais plusieurs jus d'orange d'avance pour qu'il soit frais dés le changement. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar nadine.h
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 15:17

    Points positifs : Bon accueil à la réception, proche commerces et parcs d'attraction, toujours quelqu'un à l'accueil nuit et jour, bien pour les arrivées tardives. Points négatifs : chambres mal nettoyées, salle d'eau petite et très vieillissante. Abattant toilette, rideau de douche et dérouleur de papier cassés. Draps et serviettes qui sentent la friture. Petit déjeuner cher même pour "à volonté" car peu de choix. Malheureusement beaucoup de bruit mais ça c'est un manque de politesse des personnes. Il serait judicieux de donner un coup de neuf aux chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos chambres trop petites, sachez qu'elles sont aux dimensions requises pour la classifications 1 étoile. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre accueil. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Robin.e
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 18:03

    Le personnel de l'accueil est toujours très aimable, pour le reste il ne faut pas s'attendre à plus, ça reste un 1 étoile de chaîne hôtelière. Les chambres sont correctes ou un peu petites selon votre chance, mal insonorisées et vous en paierez le prix pour peu que vous soyez situé près de la cafétéria ou que vous ayez pour voisins des enfants turbulents ou des personnes peu respectueuses, la literie a parfois quelques taches ou marques de brûlure (mais sent le propre tout de même) et la salle de bains est évidemment très petite. En bref, ce n'est clairement pas le luxe mais c'est plus que suffisant quand il ne s'agit que de passer quelques nuits pour pas cher. Un point positif malgré tout : il est situé à moins de 10 minutes d'un immense centre commercial.

  • Avatar Virg.
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:41

    Pas terrible. Franchement pas terrible. Chambres qui sentaient le tabac, chasse d'eau qui a coulé toute la nuit ... pas de volet, pas de rideau. Personnel pas très agréable et le sourire, on oublie !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et poster votre commentaire suite à votre passage au premiére Classe St Thibault des vignes*. Nous sommes navrés que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes Nous espérons vous accueillir de nouveau Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Rologram.
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:54

    Prix correct accueil 24/24. On avait réserve une chambre avec lit double mais en arrivant 2 lits simples. ..... toute petite douche.....on peut se laver les dents dans le lavabo et faire ses besoins dans le WC en même temps. ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la chambre que vous aviez réservé, sachez que nous avons eu des problèmes techniques nous obligeants à changer les types de chambres de plusieurs réservations. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos salles de douches trop petites, sachez qu'elles sont aux dimensions requises pour les hôtels 1 étoiles. Espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Hiba.B
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 12:33

    Chambre très moyenne. Tâches sur le couvre-lit. Beaucoup de bruit (problème d'isolation). Odeur désagréable dans les toilettes. Parking non sécurisé (porte accessible). J'ai voulu acheter une bouteille d'eau mais le TPE ne fonctionne pas .. (on meurt de soif à cet hôtel) Toutefois le personnel à l'accueil sont agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la chambre et avons prévenu notre gouvernante. Notre parking est sécurisé par vidéo surveillance ainsi qu'une présence 24h/24, nous remplaçons la barrière cette semaine, il sera donc de nouveau payant à 5€ par nuit. Nous sommes désolés que vous ayez subit les problèmes de connexions que nous rencontrons actuellement, le service informatique travail activement pour résoudre les problèmes de connexions qui impactent fortement l'accueil de nos clients. Depuis début juillet et durant tout l'été nous offrons une eau détox différente tous les jours à tout nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, et espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Chloé.e
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 22:34

    Hôtel proche de zones commercial et de Disney (15 min) avec un bon rapport qualité prix. Bon choix pour un petit déjeuner (à volonté) à petit prix. Mais chambre exiguë, et sdb encore plus.. Télé qui décroche souvent, difficile de suivre son film ou son émission. Et je trouve dommage que le parking ne soit pas compris dans le prix (4€/nuit), je n'avais pas compris que le parking était payant en réservant.

  • Avatar X_.a
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 07:51

    Comme point positif : proximité de disney (10min de route), personne à l'accueil fort sympathique et la chambre est propre. En point négatif : l'ascenseur est très petit, la cage d'escalier est lugubre et sale, petit déjeuner très pauvre en choix, parking payant en supplément non gardé et l'ascenseur peut être bloqué par les employés qui discute. Nous avons passé 3 nuit sur place pour la deuxième fois (première fois en 2009) et je pense essayer un autre la prochaine fois.

  • Avatar Christine.
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 09:07

    J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit avec mes enfants, en ce qui me concerne aucun souci pour ce prix-là a moins de 15 minutes de Disney petit déjeuner compris je vois vraiment pas de quoi se plaindre... Le personnel était charmant petit-déjeuner certes simple mais très correct les chambres et la salle de bain propres alors certes la salle de bain est exigue, mais pour une ou deux nuits ça fait vraiment l'affaire. Quand je lis certains commentaires je me dis que nous ne devons pas habiter sur la même planète ! Et pour ce qui est du parking ceux qui s'en plaignent n'ont qu'à pas le prendre et stationner dans la rue... Seul petit point à noter pour ma part une forte odeur de tabac dans les couloirs menant aux chambres, mais là encore, cela relève plus du bon sens de chacun que de la direction (détecteur de fumée bouchés pour pouvoir s'en griller une tranquille), et c'est une fumeuse chevronnée qui le dis ! Bref je recommande cet établissement et merci pour l'accueil😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour avis et votre note, nous sommes ravis de lire lorsque nos clients apprécié les séjours chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:12

    1 nuit suffit... offre « alléchante » par booking pour notre week-end à Disney qui au final reste cher une fois la taxe de séjour ajoutée et le petit dej (bof bof comparé à ce qui est sous disant propose) quand à la chambre ? Pas très propre draps taché fenêtre moisi salle de bain défraîchie moisi et humide. Nous avions pris une chambre pour 3 personnes il manquait un oreillers et nous n’avons eu du mal à en avoir un 3e. Le personnel pas aimable du tout ! Un coup de rénovation serait la bienvenue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bonnes notes de vos remarques. Concernant la taxe de séjour c'est une taxe a payé directement à l'hôtel de 0.94€ par personnes, cette taxe est reversé à la ville. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Margaux.a
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 23:09

    CHAMBRE TRIPLE , DEUX NUITS : Déçut des deux nuits passées dans cet hôtel. Malgré des prix abordables les chambres ne sont pas adéquates : • Acceuil par certain employés pas très agréables. • Salle de bain très petites ( l'avantage c'est que l'on peu être au toilette tout en prenant sa douche , un gain de temps ! ). • Pas de pression dans les douches • Tâches de coloration pour cheveux sur la porte de la salle de bain. • Lit plutôt dûr. • Télécommande de la télé qui n'était pas monter correctement donc fonctionner une fois sur deux. • Prises électriques bien cachées. Peu convenir pour une seule nuit en cas de dépannage mais pas pour un séjour. Nous avions réserver pour deux nuits pendant notre séjour Disney et nous regrettons amèrement car nous avons passé de mauvaises nuits.

  • Avatar Laurence.I
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:50

    Mauvaises odeurs dans la chambre et salle de bain, plus de gel douche dans le distributeur, lits brûlés par des cigarettes, oreillers pas propres...Heureusement petit déjeuner correct après avoir soulevé une dizaine de tasses pour en trouver une propre ! Personnel du matin à peine aimable Conclusion : ce n'est pas une adresse que je recommanderai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bien en considérations vos remarques et allons faire un retour à notre équipe pour que cela ne ce reproduise pas. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Matthieu.e
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 18:42

    C'était correct, les chambres sont petites, salle de bain très petite, mais le prix est quasi imbattable. Le parking est payant (4€/nuit) mais pas nécessaire, les abords sont très calme. Bon petit déjeuné rapport qualité/prix.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:03

    Accueil très chaleureux et très bon petit-déjeuner garni

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris C Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt au première Classe Saint Thibault des vignes* Cordialement Sarah ROUSSEAU Manager

  • Avatar sardine.'
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:46

    literie OK et chambre (très petite mais dans l'ensemble propre). Salle de douche rikiki ou on sait se laver les pieds tout en étant sur la toilette en se lavant les dents à l'évier (ça ressem le a une sdb de petite caravane). Pour le prix on ne s'attend pas à du luxe et à 60 euros pour 3 personne, c'est raisonnable. Par contre l'hôtel est très très très mal insonorisé, et le personnel est d'une présentation et d'une organisation négligée. La salle du petit déjeuner était salle, tout comme certaines tasses et verres , et la personne qui s'en occupe etait bruyante ( lauqe les chaises etc). Petit déjeuner minimaliste mais bon c'est 5 euros. Morceaux de baguette coupés en vrac digne du pain qu'on jette au canards. OK c'est pas cher mais il y a un gros effort du personnel à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos chambres trop petites, sachez qu'elles correspondent aux critères des hôtels 1 étoile. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner, nous faisons au mieux pour accueillir convenablement nos clients, nous allons tout de même voir la personne qui s'occupe du petit déjeuner pour l'informer de votre avis, afin de nous améliorer pour un prochain séjour. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 08:47

    Chambre dégueulasse insalubre ( bonbon coller au sol ) substance rose sur la table de nuit touffe de poils dans la salle de bain un peu partout ! Malgrès la demande de l'établissement de ne pas faire de bruit à partir de 22h il y en a eu jusqu'à 2h du mat. Et quand je me suis plein de tout sa a mon arriver. La personne m'a dis désolé je peux vous changer de chambre l'hôtel est plein. Se matin j'ai continué à me plaindre du bruit se matin et la personne présente m'a dit charitablement que cela n'était pas tolérable et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'ai pas eu gain de cause pour changer de chambre hier soir car apparemment je pouvais !!!! J'attends un coup de téléphone pour savoir le geste qu'il va mettre proposer. Il y 'a intérêt que se soit raisonnable au vue du prejudice subie.

  • Avatar Melissa.h
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:02

    Tout d'abord je suis une habitué des première classe. Je n ai jamais été déçu jusqu a présent.... J ai passé 2 nuit la bas. La première, du bruit toute la nuit des portes qui claques en permanence, des coussins tout plat, on est dans un hôtel et personne n intervient pour le bruit ! Deuxième nuit réveillé par une femme de ménage qui entre sans pression dans la chambre et repart en claquant la porte pour ai final parlé très fort dans le couloir et remué toute les chambres ! Aucuns respect une honte ! Hôtel à éviter vrmt déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment désolé de l'intrusion de femme de chambre dans votre chambre, nous allons remonter cette information à notre société de nettoyage, lors d'un prochain n'hésitez à mettre le panneau ne pas déranger. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:40

    Je mets moins - 5 ⭐️ : je passe actuellement une très mauvaise nuit 14 août 2018 👎👎👎🤬🤬🤬avec ma femme et ma fille ... odeur des égouts insupportables dans toutes la chambre vient probablement de la salle de bain et des WC .... téléviseur qui fait que de se couper toutes les minutes , lumière de lit qui ne fonctionne pas. Et aucune climatisation.... à vomir !!!!

  • Avatar Bignoux.a
    1 / 5
    Le 15/12/2017 à 13:47

    Hotel euh moi je dirais dortoir. Sale avec des toilettes cassées et des ampoules non allumées. Lorsqu'on demande de changer d'ampoules ils vous ignorent. C'est très petit, sale et inconfortable. Et l'accueil bof ils sont nuls quoi. Je ne recommande personne, si ce n'est ce que pour dormir une nuit ..on a fait 6 jours ma famille et moi franchement on a regretté

  • Avatar Emilie.A
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:12

    Chambres petites, porte de salle de douche/wc qui ne fermait pas (pas vraiment top pour l’intimité), siphon du lavabo bouché, matelas tâchés, draps troués, lit enfant non fait à notre arrivée (on a du aller demander des draps et nous débrouiller par nous meme), chambres très mal isolées (j’entendais le voisin ronfler!!!), petit déjeuner totalement différent de ce qui est annoncé (pas de croissant, pas de pâte à tartiner, pas de pain frais : plus de 5€ le p’tit dej pour manger du pain de mie et boire un café ça fait cher), parking payant 5€/jour (non précisé lors de la réservation)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar bonobo.
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 21:15

    hôtel propre, personnel aimable et courtois. chambres propres et lits confortables. endroit calme. parking sécurisé et sous surveillance caméra. nous reviendrons sûrement

  • Avatar bliss.
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 17:35

    Hôtel très correcte. Hôtel ou l'équipe de réception fond des animation des qu ils le peuvent, cela permet de rencontré des nouvelle personnes. Il faut continué à en faire. L'équipe de réception et de direction est au top, disponible et agréable les chambres bien standard sont propre et calme. Les horaires du petit déjeuner 5h-10h bravo. Jd

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette note, nous le transmettrons à notre adjoint. Nous sommes ravis que les clients apprécient les animations que nous réalisons au sein de l'établissement, nous allons continué et trouver de nouvelles idées. Nous espérons vous voir pour la prochaine animation que nous ferons. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Morane.
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:35

    Accueil désagréable, nous sommes arrivés en pleine nuit et on a vraiment eu l’impression de déranger. L’état de la chambre était encore plus médiocre que l’accueil, hygiène déplorable, poils et cheveux dans les draps. Sol plein de poussières. 54€ pour ça, en plus nous avons eu une « taxe de ménage », vous devriez déjà commencer par le faire avant de retirer de l’argent aux gens. Vous devriez avoir honte !

  • Avatar Christelle.
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:17

    Hotel a déconseillé passé 1 nuit sans dormir. Mauvaise odeur chambre sale très bruyant la nuit .ménage non fait épines de sapins partout dans la chambre !!!!! Acceuil glacial même en rendant les clefs même pas un mot !!! Je ne le conseille pas mais pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le séjour dans notre hôtel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuit chez nous, nous allons transmettre votre commentaire à notre société de nettoyage. Nous espérons pouvoir vous montrer une autre image de nous. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar jacky.a
    2 / 5
    Le 17/12/2018 à 19:26

    Contrairement à ce qui est écrit sur Google, le parking est payant 4€/nuit. Qualité des accessoires décevante : couvercle WC non fixé, robinet douche non fixé, difficile d'utilisation. Des lampes défectueuses dans plusieurs chambres, et refus catégorique de remplacement du personnel de l'hôtel.

  • Avatar Emmanuelle.a
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:51

    Chambre propre mais le coin sanitaire laisse à désirer Fenêtre de la chambre : impossible de l'ouvrir Personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Chère Emmanuelle, nos salutations distinguées. Cordialement Sarah ROUSSEAU Directrice

  • Avatar Elisa.l
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 07:42

    La chambre en soit est bien. Le seul bémol isolation des fenêtres sont trop ancienne donc on entend la circulation extérieur. Nous n'avons pas bien dormi car notre fils n'était pas en confiance dans le lit en hauteur. Donc nuit trop difficile.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:11

    (2 nuit du 28 au 30/08 en chambre rez de chaussée donnant sur le parking) Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0. De toute façon cet hôtel ne merite pas mieux !. Tout d'abord chambre délabrée, moisissures et draps taché (voir photos ci-dessous). De plus bruits incessants toute la nuit ! Aucune isolation, comme l'impression d'être dans la chambre des voisins c'est insupportable nous n'avons pas fermés l'œil de la nuit. Les occupants de l'hôtel ne ce gênent pas pour fumer devant notre fenêtre à toute heure de la nuit (et pas que du tabac). Le petit déjeuner ? Parlons -en !, vaisselle sale ! (Deux tasses et deux cuillères le même matin). Peux de choix et buffet vide c'est inconcevable. Et pour finir en beauté le parking et payant 5euros par nuitée, sous prétexte qu'il est gardé par vidéosurveillance alors qu'une simple barrière de payage d'autoroute est présente pour surveiller vôtre véhicule !(voir photos) ON MARCHE SUR LA TÊTE !!. Ce qu'il y a de sur c'est que vous ne nous reverrez plus. J'allais auparavant à la concurrence et je vais y retourner !. C'est une honte de proposer un tel établissement !. Bref, chers futurs clients passés votre route !.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, lors d'un prochain séjour il ne faut pas hésiter à nous demander une chambre à l'étage, le plus au calme possible. Notre parking est payant comme vous l'indiqué car il y a la vidéosurveillance, mais aussi une présence 24h/24. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Vero.o
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 07:05

    Personne a l.accueil la rousse avec dds boucles qui est froide. J ai demandé un 2 eme petit dejeuner a refuser selon elle. Ce nest plus a volonté me dit d aller me.plaindre a la.direction je le ferai madame et me.dis de lui.montrer ou cest a volonté..mme la receptionniste du 10 dec 2020 au matin rousse brune avec des boucles sur votre site cest ecrit a volonté donc merci d applliquer vu a l instant sur votre site a volinté donc.on.peut avoir 2 ou 3 sacs de petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil correct. Concernant le petit déjeuner, comme vous le savez nous sommes en période de pandémie, nous cherchons donc à nous adapter au mieux. Pour cela nous avons mit en place un petit déjeuner à emporter, il sera donc possible de nous demander quelques chose en plus, mais comprenez qu'un sac en plus n'est pas possible. Tout de fois nous excusons que l'information ne soit pas actualisé sur internet. Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Julie R

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:18

    Bonjour, Rapport qualité/prix au top. Chambre propre et salle de bains également. Professionnels très accueillants. Très bon petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 01:32

    Connnaissez vous cauchemars à l'hôtel? Car Une étoile est déjà énorme au vu du séjour que l'on a passé. Ancienne femme de chambre j'ai constaté un lit refait en recouche et non à blanc (draps non changés) les bruit de couloirs, cependant situé au fond du couloir, nous ont empêchés de dormir toute la nuit. Étrangers complètement saouls zonant dans les cages d'escaliers...les couloirs... jeunes gens irrespectueux avec professeure incompétente et totalement irresponsable. Nous avons tenté de rétablir l'ordre avec l'aide de l'équipe de nuit, la personne responsable de ce tapage n'a pas hésiter à nous faire des doigts d'honneurs dans le dos du personnel gérant la réception de nuit... alors vous dire qu'à 75euros la nuit sans petit-déjeuner, pour ne pas dormir et être traiter de la sorte la prochaine fois je serais bien mieux à dormir dans ma voiture sur le parking de première classe et ça ne me coutera que 4 euros... je vous conseille donc d'éviter absolument cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le séjour dans notre hôtel. Nous sommes réellement désolés des nuisances que vous avez subit durant votre séjour, et l’irrespect d'autre client, nous avons fait le point avec notre réceptionniste qui nous a bien informé des faits, pour ne plus accueillir ces clients dans notre établissement. Bien cordialement, Julie N

  • Avatar Céciliou.
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 06:48

    Très mauvais séjours! À l'arrivé la poubelle de salle de bain non changée, très mauvaise isolation du bruit (on entend les voisins de chambres), aucun moyen de fraîcheur (ex ventilateur ou autre au moment de la canicule) et aussi le petit dej que nous n'avons pas pu prendre car ils n'avaient dejà pas assez de nourriture pour les personnes qui avaient déjà réservées, donc impossible pour nous de pouvoir en bénéficier... Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Marjolaine.i
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 22:00

    Hôtel INSALUBRE... Problème d'hygiène... TÂCHE de sang, matelas taché de sang d'urine et d'excréments . Odeurs nauséabondes dans l'hôtel. Le déconseille à toute personne saine de corps et d'esprit. Le personnel et d'accord avec mes propos c'est peu dire... Je ne comprends pas qu'à cette époque un hôtel comme ça puisse être ouvert c'est honteux! Pour info je met une étoile car mon avis ne peut être plublier sinon mais bien sur elle n'est pas du tout mériter et pas a prendre en compte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement. Comme vous le savez et suite à notre conversation téléphonique le remboursement intégrale de votre réservation a été effectué comme vous avez préféré quitter l'hôtel par la suite. Sachez que les chambres qui vous ont été attribué ont été vérifié le lendemain, nous entendons que le nettoyage n'a pas été fait à fond et nous avons fait intervenir de suite la société de nettoyage des le lendemain. Nous nous excusons de la gène occasionné. Bien cordialement, Julie N

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche 11:30–14:00 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Chambres très bien , personnel très serviable et sympathique. Petit souci dans la réservation au départ mais le personnel a rattrapé l'erreur très rapidement . Cependant nous avons un chargeur de téléphone qui a disparu de notre chambre !!! Donc ne laissez rien de valeur dans vos chambre !...

  • Latest Listing

    ibis budget Pontault-Combault RN4 Marne-la-Vallée

    (100 Avis)

    Personnel tres sympathique, hotel moderne et chambres tres propres. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Roissy Le Mesnil-Amelot

    (100 Avis)

    Je ne vais qu’au restaurant là-bas car c’est un excellent point de rendez-vous entre le Val D’oise et la Seine et Marne ! Facile d’accès, parking sur place, calme, sécurisé. Cadre sympathique pour y manger après c’est un buffet. On ferait largement aussi bien à la maison mais le prix est correct. Ne vous attendez surtout pas à très bien manger. C’est « normal ». Buffet d’entrée, quelques plats au choix (souvent pas top top mais on s’en rend compte en les goûtant car visuellement c’est vendeur 😉) et buffet de desserts plutôt pas mal, à moitié industriel. Repas entre 20 et 25€ sans boisson. Pour le soir c’est un bon rapport qualité prix....

  • Latest Listing

    Disney's Newport Bay Club

    (100 Avis)

    Hôtel magnifique, le personnel est très accueillant. Des signalétiques sont présentes partout dans l'hôtel pour renseigner au mieux les visiteurs. Un accès direct au parc en passant par derrière l'hôtel, se fait en 15mn. La promenade en vaut le coup, le lac est magnifique, et l'hôtel de nuit entièrement éclairé est plus que magnifique. Il ya des piscines, salle de sport, et bien sur un restaurant pour spécialités du poisson. L'hôtel est super propre, les toilettes aussi. Les chambres sont magnifiques, surtout avec la vue sur le lac comme nous avions demandé le jour de la réservation. Le matelas était très confortable, la salle de bain avec la baignoire est un vrai plus. Les WC sont en revanche dans la salle de bain, peut être le point négatif. Une navette est également disponible, elle est gratuite et passe toutes les 12mn et vous emmène directement au parc. C'est un vrai plus de louer cet hôtel quand on vient sur plusieurs jours. Ça continue la magie du parc même en allant dormir. Ma compagne et moi repartons avec des souvenirs pleins la tête. Merci à vos équipes de faire en sorte que chaques visiteurs se sentent au mieux....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Fontenay Tresigny

    (100 Avis)

    Il est nécessaire de vérifier la chambre à l'arrivée. Point positif le p'tit déj au Campanile....

📅 Vérifier la disponibilité