Novotel Thalassa Oléron Saint-Trojan

  • 3.4
  • hôtels
  • Saint-Trojan-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Thalassa Oléron Saint-Trojan Saint-Trojan-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Thalassa Oléron Saint-Trojan à Saint-Trojan-les-Bains

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec accès à la plage, piscine intérieure et salle de sport. Hôtel balnéaire convivial avec piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:22

    Établissement de charme bien qu'un peu daté, dans un environnement idyllique de pins et de verdure que les amoureux de nature apprécieront tout particulièrement. Hotel 4 étoiles, les pieds dans l'eau, avec piscine d'eau de mer et cures thermales. Une magnifique terrasse avec vue sur la plage, une salle de restaurant très agréable bref tout ce qu'il faut pour passer de très bons moments. Personnel agréable. Restauration de qualité. Je recommande

  • Avatar laure.I
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:23

    Séjour de qq jours très agréable, l'hôtel est super bien placé, le petit déjeuner est assez diversifié, nous avons petit-déjeuner sur la terrasse face à la plage c'était extra! concernant la chambre avec une belle vue sur la baie, elle était basique, moyen pour un 4 étoiles mais au calme. Le personnel est agréable et disponible. Nous y retournerons pour l'emplacement et la vue.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:43

    La chambre et le site sont excellents. Accueil très agréable. Manque d'organisation au bar ( attente) et très peu chaleureux. Cocktail servi dans un verre quelconque et pas droit à l'accompagnement apéritif .... pas en adéquation avec l'hôtel 4 étoiles. Dommage.

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:56

    Puisqu'il est possible de passer un séjour merveilleux entre mer et forêt, avec une piscine d'eau de mer face à celle ci, sans voir la moindre voiture et en plus avec un Personnel agréable et souriant derrière le masque, on peut se dire que l'hôtel est idyllique. Mais on peut aussi se sentir prit en otage de la restauration, pas pour le petit déjeuner qui est copieux et varié , mais par le restaurant qui n'est pas à la hauteur de ce cadre " 34 euros avec entrée, plat, dessert, c'est quand même pas mal et c'est bistronomique..." Alors s'il est difficile de faire "bon" je vous propose de ne faire qu' entrée plat ou plat dessert, mais d'une finesse et d'une délicatesse qui est en adéquation avec votre environnement. Nous reviendrons, car le cadre est vraiment ressourçant, mais puisque nous ne voulons pas dîner à l'extérieur j'espère vraiment que la carte et son contenu sera vraiment une belle surprise. Avec un peu de retard Bonne année 2022

  • Avatar Carole.A
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:49

    À fuir. Chambres horribles. L hôtel à l air d avoir 100 ans. Une rénovation urgente s impose. Personnel vraiment pas sympathique froid et distant. Cuisine insipide. Tout est hors de prix et mauvais. C était le seconde fois que nous y allions. Nous n y retournerons jamais.

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:34

    C'est un emplacement de rêve,la vue est magnifique il y fait bon vivre. L'hôtel quand à lui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, accueil sous l'indifférence la plus totale, vétusté des chambres, quel dommage mais heureusement l'environnement prend le dessus on en oublie le reste

  • Avatar Patricia.u
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:46

    Déçue, immeuble vieillot, aurait besoin d un peu de rafraîchissement. Chambre familiale, petites. Menu très cher pour un buffet peu varié, idem pour le petit-déjeuner (trop cher). Par contre un paysage, très beau et un personnel au top

  • Avatar Ass.l
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:48

    L’hôtel est idéalement situé en bord de plage. Une grande terrasse permet de profiter du soleil pour un repas ou un verre. Les chambres sont propres, piscine, sauna, hammam et salle de sport à dispo Le personnel de l’hôtel est particulièrement agréable.

  • Avatar Jérémie.
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:09

    Tout d’abord une mention très spéciale pour le photographe, qui est certainement le plus talentueux de tout le personnel. Nous sommes arrivés à l’heure du déjeuner, nous avons donc eu la joie de profiter du restaurant. Le plateau dégustation de fruits de mer, avec son pain garni de moisissures et des huîtres chaudes. Ça commençait bien ! Suivie d’une salade de pâtes collantes avec sa sauce au fromage plus que douteuse… On commence à sentir le traquenard. Une chambre, avec de la poussière partout, des poils sur le sol des toilettes… Honnêtement pas évident à supporter. Ensuite, nous avons décidé d’aller prendre le goûter pour notre petite file sur la terrasse du bar. Comme il y a beaucoup de famille, on s’est dit que ce serait sympa. Pas de glaces, pas de fruits.. en gros rien pour les enfants. De manière général le personnel est très gentil sauf la serveuse du bar qui ferait merveille comme porte de prison. On a voulu donner une deuxième chance au chef le soir au cas où le midi était juste un loupé. Dès l’entrée ce fut la catastrophe. Il était temps de nous remonter le moral avec de l’alcool. Heureusement, car c’est la meilleure surprise de tout le week-end, les cocktails sont excellents. Bref, nous sommes extrêmement déçu par la qualité de cet hôtel, mais surtout du restaurant. Vu l’endroit, le cadre, et la qualité des produits locaux il me semble que ce ne serait pas difficile de bien faire surtout avec cette addition.

  • Avatar mg.U
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:49

    Bon accueil mais On nous a dit que l'on aurait dû réserver. Repas excellent velouté de carottes au cumin 8€ côte de veau19€ et salade de 🥭 mangue et ananas 7€ Le seul petit couac nous avons pris un apéritif du champagne Laurent Perrier que l'on ne peut croire que sur parole car flûtes servies directement sans présentation de la bouteille à 13€ la flûtes c'est dommage

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:09

    Cet hôtel-talasso, que j'ai bien connu, dans les années 70 et 80, semble être toujours à la hauteur d'un 3, voir 4 étoiles. Sinon, le site est toujours reposant et sujet aux brises marines. On y mange bien, si l'on a beaucoup de moyens..... Comme un bar de ligne et sa sauce béarnaise, pour 8 personnes, avec entrées et bons desserts, bons vins :août 1974, et, avec ça, une bonne mémoire.!!!!!

  • Avatar MARIE.N
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:15

    Très bel endroit : décontracté et accueillant. Le restaurant, la terrasse,le spa sont des plus agréables Buffet fruits de mer le vendredi soir délicieux. La places et la pinède sont magnifiques Le personnel est aux petits soins et le site exceptionnel

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:31

    Très bien situé, très belle terrasse donnant sur la mer, piscine eau de mer et hamam / sauna, accès plage direct. bref, un bel hôtel sur l’île d’oleron. Je n’ai pas tester les soins thermaux. Seul petit reproche sur le service souvent inégal. J’enlève une étoile mais je recommande quand même.

  • Avatar Catherine.r
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:06

    Nous voulions prendre un verre en terrasse, mais malheureusement, nous sommes tombés sur du personnel peu motivés. Après une demi-heure d'attente, nous nous sommes résignés à partir sans avoir pu consommer. Pourtant, les clients étaient peu nombreux. Dommage .

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:06

    Un cadre exceptionnel, le personnel est irréprochable et aux petits soins. Le petit déjeuner est super et nous avons bien dormi ! Idéal pour quelques jours de déconnection !

  • Avatar Annael.E
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:15

    Nous sommes retourné au restaurant pour la 2eme fois. La 1er fois on a adoré tout était parfait. Malheureusement la 2eme fois en avril très décevant. Rien à dire sur la cuisine mais coter service pas au top. Compter nous mettre en terrasse sans nous demander notre avis. Besoin d'attendre 15min pour avoir de l'eau. Bouteille déboucher pas forcément proprement. Obligé de demander de retiré les verres d'apéritif vide pour avoir de la place. Demander des couverts pour manger le plat. Installer à une table de 4 au mieu de 6 pour 5 personnes (toute les tables étaient disponibles). Biscuit apéro servi pour 4 et non 5 personnes. Sinon la cuisine était excellente on c'est régalé

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:03

    Les 2 étoiles valent pour l'emplacement, entre bord de mer et forêt, au calme, et pour le petit déjeuner, suffisamment riche à notre goût, nous nous sommes régalés ! Pour le reste, QUELLE DÉCEPTION du début à la fin !! C'était la première étape de notre vie dans un établissement de ce standing théorique (10 ans de mariage, ça se fête 🙂) et quelle mauvaise surprise. D'abord, une formation "sourire et dire bonjour" serait utile pour une bonne moitié du personnel (rien à reprocher à l'autre moitié, très aimable, particulièrement l'équipe du matin, merci !!). Monsieur le "maître d'hôtel" qui n'en a que le nom, ça ne vous coûterait rien de mettre autant de soin à sourire et paraître (à minima) aimable qu'à faire votre chignon. Si ça vous em...erde de dresser une table à l'extérieur quand il fait beau dites le clairement. Sincèrement, c'est bien la première fois que nous côtoyons autant de personnel de service aussi dédaigneux, et ce n'est que le début de saison, bon courage aux prochains résidents... J'ai été mieux accueilli au McDo que dans votre hôtel, sérieusement. Nous sommes arrivés à 15h30, "la chambre n'est pas prête, elle le sera maxi à 17h, on vous appellera". Revenus à 17h, "la chambre n'est toujours pas prête, on vous appellera"... Il a fallu revenir à 17h30 pour qu'on nous dise que ça y est elle était prête. Étonnant sachant que le ménage commence à 9h au dessus de votre chambre ! Ensuite, l'immeuble est vieillot, l'espace santé très limité, la chambre n'a clairement RIEN de charmant (de quand la date la salle de bain ??? Le lit double est un double lit simple), pas d'espace restaurant clair, pas d'espace cosy pour se poser après le dîner,... Rabattons nous sur les soins ! Ah non ! Il n'y a plus de créneaux de libres il fallait réserver au moment de réserver la chambre ! Sauf qu'on nous a demandé le contraire lors de notre réservation... Nous sommes donc allés nous faire masser ailleurs... En bref, une qualité de service à l'opposé complet de ce que nous pouvions attendre de ce type d'établissement. Nous avons pour autant passé de belles journées sur l'île d'Oléron, c'était une découverte et nous n'avons pas été déçus ! Mais nous ne remettons plus les pieds dans un établissement de ce groupe. Trop désagréable d'avoir l'impression de déranger quand c'est la première fois qu'on ose se permettre des vacances haut de gamme.

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:12

    Quel dommage Super cadre pour cet l'hôtel mais : après avoir constaté que notre chambre se situe au dessus de l'entrée , donc très bruyant car avec des va et viens permanents et avec vue sur les poubelles. Nous demandons à changer de chambre ce que qu'on nous refuse illico sous prétexte que l'hôtel est complet, et sans même regarder le logiciel de remplissage. Après quelques checks de notre côté, via le site Accor Hotel,nous constatons qu'il est possible de réserver des chambres a la même ce qui prouve que l'hôtel est loin d'etre complet. On aurait au moins pu nous proposer un supplément que nous aurions réglé mais cela semble au dessus des forces ou compétences de l'accueil. Honteux pour un Novotel.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:26

    Chambre parfaite vue sur l'océan, cuisine légère mais savoureuse, service agréable, barman qui maîtrise le sujet mojito ! Petit déjeuner extra et le jus d'orange pressée est là cerise sur le gâteau ! Très bon séjour sur Oleron!!!

  • Avatar hugo250409.
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:49

    J'ai attendu plusieurs jours pour ne pas mettre un avis a chaud... La plupart des employés sont froids, condescendants, et certains a la limites de l'irrespect jusqu'à ne pas repondre lorsqu'on leur dit bonjour... 2 fois! Rien a dire au niveau du service de chambre en revanche L'eau de la piscine est froide, le restaurant nest pas mauvais mais ne merite en aucun cas le tarif que nous y avons laissé a 2 (1 seule fois bien évidemment) viande et poisson sans aucun goût ! A l'image de l'hôtel, plus de 1000 eu pour 5 nuits et 5 petits dejeuners sans aucune prestation ... Des chambres non isolées, Les murs tremblent lorsque la porte des voisins se ferme, lorsqu'ils se couchent, qu'ils manipulent leur baie vitrées... Vous aurez compris que Le rapport qualité prix n'y est pas, quant a l'hôtel en lui meme, il merite un bon coup de neuf afin de refleter les magnifiques photos qui le vendent !

  • Avatar mathilde.e
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:24

    Dommage que la piscine soit si froide et l’espace balneo autant dans son jus… il serait temps de tout refaire pour que ce soit si jolie et agréable qu’en photos.. personnel adorable, très serviable qui ont tout le mérite pour oublier que le lieu n’est plus d’actualité

  • Avatar David.n
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:27

    Très bien placé et très calme. Accès direct sur la plage. Petit déjeuner très riche. Espace de détente avec piscine. A refaire!

  • Avatar Andy.a
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:53

    A 250 euros la chambre nous aurions aimé un peu de correction de la part de ce monsieur au chignon. Dommage car une partie du personnel était super.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:03

    Service en contradiction totale avec l'emplacement et la jolie vue : dommage ! Tables dégoûtantes et non lavées par la serveuse malgré notre demande, oubli des glaçons et prix parisiens ...

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:03

    Chambre 129 , suite. Nous avons écourté notre séjour car cette chambre 129 est vraiment un cauchemar pour qui veut se reposer. Vue imprenable sur le carport de l'entrée-depose bagages . C'est à longueur de journée le bruit des camions de livraison, les portières de voiture qui claquent, les moteurs qui tournent pendant la dépose avec les odeurs de gas oil dans la chambre...Cette chambre 129 et celles équivalentes sont à fuire. Il est évident que Novotel connaît ce problème et se pose alors le problème de l'égalité des prestations pour un même type de chambre pour un prix donné. Cela n'est pas honnête et révèle un mépris certain pour le client. A la réception le problème est connu et il m'a été indiqué que lors de ma prochaine réservation " il faudra préciser que je ne veux pas de cet emplacement avec ces nuisances....." Mais il n'y aura pas de prochaine fois !

  • Avatar arnaud.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:22

    Très bon séjour dans cet hôtel les pieds dans l’eau. Plage au pied de l’hôtel piscine eau salée sauna et hamman. Le petit dej est copieux avec des huîtres mais un peu cher.

  • Avatar J-C.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:18

    Au standing honorable de cet hôtel du groupe ALL s'opposent la beauté paisible du site, la vue à l'avenant de la terrasse et la fraîcheur de la table du restaurant bistronomique. Balades de rigueur !

  • Avatar jean.r
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:10

    Nous venons depuis plusieurs années, même si le cadre demeure magnifique, les tarifs augmentent très nettement et les prestations diminuent (plats indignes du prix, chambres qui mériteraient d’être rafraîchies..). Attention le déclin guette.

  • Avatar Andre.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:38

    Très bel hôtel en bord de mer et dans un parc très calme avec piscine d'eau de mer chauffée et thalasso.Personnel agréable et efficace.Le coût final est un peu élevé.

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:48

    Hotel au pied de la plage avec une très belle terrasse. Très bon petit déjeuner et très varié avec vue sur mer...... Restaurant avec un carte qui change tous les jours et des plats qui ne changent pas. C'est vraiment très bon. Le personnel de l hôtel et du restaurant sont très agréables et à l écoute. Séjour très agréable.

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:36

    Dans la chambre 236 de l’hôtel NOVOTEL 4* Ile d’Oleron, l’espace entre la paroi séparative salle de bains/chambre et le lit est de 40 cm maximum !! Ceci est probablement dû au fait que la chambre est également équipée d’un canapé-lit adossé au lit. Les photos sur le site ALL HOTEL THALASSA SAINT-TROJAN-LES BAINS sont incomplètes et en outre, dans la description de la chambre donnée lors de notre réservation il n’est pas mentionné que la chambre exécutive peut être une chambre familiale ! Nous nous sommes souvent cognés à la paroi (pied, genou et tête) et nous nous sommes contorsionnés pour pouvoir se lever et se déplacer. Une réclamation a été faite lors de notre départ (paiement) sans résultat satisfaisant pour le geste commercial que nous espérions de la part du personnel d’un hôtel 4* !!!. Notre séjour qui fut par ailleurs agréable (beau site, piscine) a été gâché par cette difficulté voire la dangerosité à se déplacer autour du lit.

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:01

    Restaurant médiocre aussi bien par l acceuil que par le service et le repas qui est réchauffer al la vapeur les assiettes tellement brûlante limite dangereux Pour une note qui ne le vaut pas bref à éviter

  • Avatar Axel.b
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:01

    Endroit super, très belle vue, on y mange également bien. Recommande sans hésiter !

  • Avatar Martine.
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:24

    Restaurant seulement. Accueil plus que déplorable. On avait carrément l'impression de gêner. On est restés dans un coin une plombe on avait l'impression d'être transparents. On nous a fait comprendre que ce serait mieux si on partait. On fini par nous dire que c'est complet alors que la moitié des tables est libre. On insiste un peu car il n'y a rien autour et qu'on est à pied et on fini par nous installer au bar. Très très cher. Belle vue

  • Avatar Frédéric.l
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:51

    Que dire, 3 étoiles pour la situation géographique. Pour les infrastructures, le groupe Accor ou la direction du Novotel doit penser a rajeunir, relooker les chambres, et surtout les parties communes. Le restaurant ressemble à une cantine, et l espace detente/relax, bar, à une salle de jeu, aucune intimité pas cosy du tout. L espace humide, pas assez de relax autour de la piscine .... Les soins, personnellement, bien.

  • Avatar Valérie.A
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:10

    Chambre correcte (un peu vieillot pour un 4*), site exceptionnel, soins thalasso très agréables, personnel thalasso super sympa et souriant. Personnel restauration et accueil sympathique. Le gros bémol reste la restauration : y a t il un cuisinier dans sa cuisine ? Déplorable, infâme, surgelés, congelés doit faire partie du vocabulaire de cet établissement. Pas de gout, produit de qualité médiocre. Indigne d un 4 étoiles même si c est de la bistronomie !!!!! Cela n empeche pas de faire de la qualité.... ce qui est loin d être le cas....

  • Avatar Fabrice.
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:41

    Belle établissement super bien situé au bord d'une plage de sable fin. Jolie Terrasse et piscine chauffée,par contre pas de recharge pour les véhicules électriques une honte pour un établissement de ce standing. 40% d'augmentation de vente sur les deux dernières années de VE,donc pour vôtre clientèle cela va être une nécessité (une 3,5kw hager ou greenup coûte 70euros...).

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:11

    Maintenant plus 7 ans que venons dans ce bel endroit! Et toujours le même plaisir pour la famille mais aussi en amoureux! Les enfants y ont leur place. Le cadre est exceptionnel, l’équipe est au petit soin, le restaurant est très bon! Chambre légèrement petite mais on oublie tout une fois sur le balcon.

  • Avatar alex.a
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:42

    Accueil cordial, chambre correcte mais déco un peu datée. Je descend de la chambre, personne au bar. Je patiente 7-8mn et tout le monde me regarde. Obligé de m'adresser à l'accueil pour qu'on appelle quelqu'un.Je demande la carte des consommations. Merci de nous avoir prevenu que la carte des consommations est sur la télé !!( 1er aller retour pour rien ). On me dit à l'accueil que l'on peut nous monter l'apero en chambre. J'appelle pour cder, on me réponds que si il n'y a que des consos c'est niet. Je redescend, je commande, je prends une tapas.. et du coup comme il y a a manger on me propose de tout monter en chambre! Toc toc, votre conso s'est renversée sur la route. Bref au bout de 30m on a pu se poser pour l'apero! Au passage je signale juste qu'il faudrait nettoyer les sièges de bar tachés. Merci de remplir le gel douche, j ai failli finir au savon pour les mains! Pour le reste ça allait, petit déjeuner copieux, literie propre et confortable. Côté thalasso ça se corse un peu aussi. nous n'avions pas de tongues, heureusement à l'acceuil on a eu " des tongues à monter sois même " Nous avions réservé un ensemble: Hamam, jacuzzi, enveloppement, massage en duo. 280€.. à ce prix la tout doit être irreprochable. Même à 9h le matin!! D'entree La salle n'était pas chauffée ! On nous explique que le chauffage est coupé la nuit.. ben oui mais c'est pas notre problème ! Installation d'urgence d'un radiateur d'appoint.. pas de table chauffante. Le hammam sympa, sauf qu'à pleine puissance on ne peut plus être assis, trop brûlant. Pas grave on a fini debout.. Le jacuzzi à l'eau de mer était parfait. Enveloppement très agréable, on s'est presque endormis! Puis massage Californien ( on avait commandé un indien mais on va pas se prendre la tête ! ). Massage du dos, un peu trop appuyé limite douloureux, idem pour le ventre, j'ai cru qu'on voulait remettre mes viscères en place!! Pour le reste c'était ni le meilleur ni le pire massage de ma vie.. Masseuse enrhumée donc reniflements et " mouchages " réguliers ( sans lavage de mains peut être pour les garder chaudes ). Et puis au revoir! A 280€ on vous propose même pas une petite boisson chaude! Tisane café etc.. Bref rapport prix / prestation à revoir..

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:02

    Hôtel top avec piscine hamman sauna restaurant et bar. Superbe vue sur plage. Possibilité de massage et location de vélo. Personnel très pro et sympathique.

  • Avatar lauriane.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:41

    Accueil agréable et chaleureux !! Le cadre est magnifique , déconnexion garantie ! Le personnel est très sympathique et la playlist du bar est parfaite et même personnalisée ^^ merci Monsieur le Barman #metallica

  • Avatar French.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:57

    5/5 pour TOUT. Personnel efficace et très agréable à la réception, restaurant, spa, piscine... Cadre, propreté et confort au top pour un vrai repos. Super pour les enfants. 👌

  • Avatar Marie-Noelle.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:59

    Le cadre est idyllique, le restaurant pas inoubliable. La piscine d'eau de mer est vraiment top. Le personnel est attentionné.

  • Avatar Armand.i
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:06

    Délai de service au restaurant inacceptable... 1h30 pour un plat...serveur qui vous dit de voir avec la direction et une cheffe de salle qui tourne les talons... Retour en chambre sans avoir souper...pour information j'écris directement après les faits...😤

  • Avatar tily.i
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:24

    Un hôtel situé au sud de l'île, à proximité immédiate de la plage de Gatseau. Pratique si vous avez des enfants en bas âge, la proximité avec l'hôtel évite d'emmener tout le bordel à chaque sortie... Assez calme, mais le revers est l'obligation de prendre la voiture pour faire de petites courses par exemple. Les chambres sont quasi toutes identiques, petites si vous êtes plus de 2 (le canapé lit une fois déplié condamne beaucoup d'espace), nous vous conseillons d'éviter les chambres 121, 221, 321 car collées à l'ascenseur et donc le bruit du mécanisme est omniprésent. Présence d'une piscine chauffée, un bar avec des machines à glace italienne font le bonheur des enfants. Le restaurant Iode est tout juste correct. La propreté des chambres est moyenne, nous avons eu un drap simplement retourné à la suite de présence de tâches. L'hôtel mériterait une petite rénovation. Le personnel est plutôt attentionné et à l'écoute

  • Avatar Isabelle..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    séjour très agréable comme d'habitude, un excellent endroit situé entre mer et forêt, la détente et le lâcher prise assuré

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:36

    Emplacement au bord de la plage dans une forêt de pins , restaurant bien, personnel agréable, tout pour passer un moment agréable.✌️🤗

  • Avatar DAMIEN.O
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:49

    J’avais l’habitude d’y aller pour le cadre plutôt que la gastronomie, je n’y étais pas retourné depuis août 2021 Agréablement surpris niveau repas ce week-end Continuez comme ça …

  • Avatar Thierry.H
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:37

    Une chambre prétendument vue mer avec vue sur les cuisines et les évacuations Inox mais néanmoins au prix fort, un vin absolument imbuvable, des hôteliers dans le déni total qui refusent de créditer les points auxquels la carte accor donne droit ! Rien à voir avec l’esprit des hôtels de la marque ! À l’exception de l’endroit l’hotel et son personnel ne sont pas même médiocres !! Il ne doit pas être difficile de trouver mieux !!! Et pourtant nous étions 22 équipages de 2 ! Soit 44 personnes et 22 chambres !! Pas même un parking dédié à nos 22 véhicules de collection ... vraiment aucun sens commercial et vraiment pas professionnel ... je n’y remettrai jamais les pieds !!👎👎👎

  • Avatar Stalky.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:35

    Super cocktail avec une vue mer imprenable, malgré l’accueil et le service froid de la part de Justin

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:08

    Bien, mais il est évident que l’hôtel a été construit dans les années 1970.

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:18

    Très bon restaurant Le personnel est sympathique La vue et la cadre est parfait

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:11

    Hôtel à la hauteur de sa catégorie, très bonne cuisine rapport qualité prix avec des produits frais et locaux

  • Avatar jean.r
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:52

    Nous venons chaque hiver et cette année nous trouvons que sa a bien baisser en gamme et en acceuil J'espère que sa va revenir aussi acceuillant qu avant. Déçu

  • Avatar Camille.E
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:25

    J'ai passé un très bon séjour, le cadre est superbe, le personnel vraiment très agréable et attentionné et par chance il a fait très beau ! La chambre était propre, épurée et assez spacieuse, et la literie très confortable, ce que je cherchais personnellement. J'ai tout de même été un peu déçue d'avoir une chambre vue mer mais au dessus du toit de la cuisine (soit disant spécifié lors de ma réservation en ligne, ce qui ne me dit rien) et je n'ai pas trouvé très utile d'avoir un canapé qui pour le coup ne semblait pas tout jeune et prenait trop de place selon moi. Le spa et les soins sont vraiment tops mais la réservation en ligne n'étant pas très claire j'ai pris un forfait pour lequel on me disait de choisir sur place, or je n'ai pas pu choisir mes soins et activités, ni les horaires, tout était déjà fait pour moi... Et malheureusement à cause du covid le sauna et hammam étaient fermés. Mieux vaut appeler pour réserver et s'assurer d'avoir la vue que l'on souhaite et des soins à la carte, je le saurai pour la prochaine fois. En ce qui concerne le restaurant, il n'est pas donné mais pas non plus hors de prix et j'y ai vraiment très bien mangé, j'ai trouvé les plats savoureux mais aussi très digestes, et la vue y est incroyable ! (petit bémol néanmoins pour les cocktails qui étaient chers et assez fades, peut-être trop de glaçons... ). Globalement je suis très satisfaite de cette pause bien être qui m'a fait le plus grand bien, je reviendrai avec plaisir !

  • Avatar esther.d
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:02

    Le site est très beau (la plage ++++). Pour le reste ce n’est absolument pas un 4 étoiles … Ambiance de camping, chambre vétuste et salle de restaurant très très bruyante ( y compris le personnel qui n’arrête pas de faire tomber les couverts , qui débarrasse très bruyamment…) . Le personnel est plutôt agréable mais n’est pas à la hauteur d’un hôtel qui se voudrait être un 4 étoiles . Ps : la salle de restaurant n’est pas propre : levez le nez, vous verrez de nombreuses toiles d’araignées et autres , les carreaux sont sales !

  • Avatar Daniele.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:58

    Parfait que ce soit la thalasso la chambre avec vue dur l océan ainsi que les repas ...le petit dej lui est plus que parfait

  • Avatar Frederique.r
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 15:27

    Tres belle experience de sejour lors de nos vacances l’été 2019. Une note particulière pour la variété du petit déjeuner. Chambre agréable.

  • Avatar JJ.h
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:30

    Nous avions choisi une chambre Executive, balcon, vue mer afin d'avoir la plus belle vue possible. Malheureusement, en premier plan, nous avions surtout vue sur le très grand toit plat de la piscine, qui ressemble à celui d'un hangar industriel et qui masque une grande partie de la plage. Lorsque nous somme allongés sur les transats du balcon, nous voyons la mer à travers des garde-corps à barreaux verticaux (type années 80), qui font plus penser à une prison. Dommage pour des chambres à env 300 euros la nuit (sans le petit déjeuner), d'un hôtel 4 étoiles. La chambre était très grande et la décoration au gout du jour malgré quelques problèmes de maintenance : la fermeture de la porte fenêtre cassée, du lino au sol qui se décolle et le support de douche qui menace de tomber. Le standing global de l'hôtel est très bien et la piscine très agréable, même s'il est regrettable de ne pas avoir un accès plus direct avec l'extérieur. Le point le plus positif est la situation de l'établissement, sur la plage et au calme, dans un superbe environnement naturel. En revanche, le calme est tout relatif dans l'hôtel, où l'insonorisation avec les autres chambres et le couloir est inexistant. Le restaurant a une superbe terrasse extérieure et le rapport qualité-prix est correct. Au moment de quitter l’hôtel les 10 petits déjeuners nous avaient été facturés (20 euros x 10 = 200 euros), alors que nous ne les avions pas pris… on ne sait jamais, si le client ne contrôle pas sa note tout est débité sur l’emprunte de carte bancaire réclamée à l’arrivée…

  • Avatar Annette.h
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:04

    Nous avons passé un bon séjour et nous sommes très déçus des prestations de notre chambre exécutive vue mer Tout d'abord, nous avons dû changer à 23h, le premier soir, le matelas qui était défoncé en 2 endroits. La chambre est bien plus petite qu'attendue. 2 ème étage vue mer : OK mais aussi juste au dessus des cuisines. Nous pourrions presque vous dire le nombre d'assiettes et de couverts utilisés sans parler des odeurs dès la mise en route. Le prix payé ne vaut pas la prestation ☹️

  • Avatar Béatrice.e
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:11

    Soins de thalasso satisfaisants mais massage zen de 30mn en dessous de la moyenne.

  • Avatar Mg.b
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:13

    Hôtel Spa très agréable mais un peu bruyant. De plus nous avions demandé un grand lit double et avons eu 2 lits collés côte à côte, pas très agréable et nous nous sommes retrouvés avec un écart entre les deux. La nourriture n'est pas forcément au rdv mais nous avons quand même passé un bon séjour grâce à la gentillesse du staff

  • Avatar Eli.e
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:09

    4 étoiles dont 2 gagnée grâce à la présence de la mer dans le cadre. Service bancal, hôteliers dépassés par les éléments. Restauration de cantine, maux de ventre assurés. Rapport qualité prix déplorable. Sans parler des chambres, avec présence de saletés au sol. Attendez-vous à inonder la salle de bain à chaque douche, car douche non étanche, plate, surélevé par rapport au reste, donc seul écoulement possible reste le sol de la salle de bain.

  • Avatar Labelle.u
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:33

    Hôtel calme et ambiance chaleureuse. Environnement superbe et très adapté pour les promenades à pied ou à vélo. Je recommande +++ Thalassothérapie idéale pour se détendre et reprendre des forces.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:43

    Personnels accueillants et disponibles. Une cabine double spacieuse et saine. Prestations agréables (jacuzzi, sauna et gommage/enveloppement/massage coquillage) avec toutefois un questionnement sur le timing notamment concernant le massage qui a duré moins de temps. Mais cela serait être pointilleux. Petit bémol, un soucis technique nous empêchant d'avoir de la musique et un store d'abîmé laissant entrer davantage de lumière (un peu dérangeant lors de l'enveloppement). Nous n'avons pas profiter de la piscine car notre prestation était à 9h avec une arrivée à 8h30. Puis à la suite des soins nous étions trop détendues pour y aller. Petite déception autour du fait qu'il s'agisse d'un cadeau d'anniversaire pour une petite mamie oleronnaise et qu'il n'y a pas eu un petit geste pour ça (un petit chocolat, une coupe de bulle...). Pour conclure, malgré certains points cités ci-dessus, nous sommes répartis très satisfaites et contentes d'avoir partagé ce moment.

  • Avatar Platypus.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:24

    Hôtel très bien situé entre pins et mer avec un accès direct à la plage de Gatseau. C’est bien pratique quand on a un enfant en bas âge. Le personnel de l’hôtel (réception, restaurant, ménage etc) est très gentil et serviable. Dans l’ensemble nous avons passé un séjour agréable. Néanmoins, pour moi ce n’est pas un 4 étoiles... En effet, par rapport à d’autres Novotel que j’ai pu faire récemment (Bourges, Colmar) le rapport qualité prix est beaucoup moins intéressant et le standing bien en deçà de ce qui se fait dans beaucoup de 4 étoiles indépendants. Déjà, lors de la réservation par téléphone, j’ai bien précisé que je voulais une chambre calme. Le réceptionniste m’a alors suggéré de prendre une chambre de catégorie supérieure (plus chère) afin de m’en attribuer une supposément calme. En fait, une fois sur place, je me suis rendu compte que toutes les chambres vue « forêt » donnent également sur l’entrée de l’hôtel et pire sur l’entrée de service. Par conséquent, si vous donnez de ce côté, vous aurez le droit au bruit des camions de livraison le matin et à l’arrivée des nouveaux clients l’après-midi. Notez que la vue mer n’est pas forcément mieux servie puisqu’une grande partie des chambre donne sur le restaurant et sa terrasse. Le restaurant sert une cuisine correcte mais franchement pas exceptionnelle, les cuissons ne sont pas toujours maîtrisées et les tarifs plutôt élevés. La demi pension est trop chère pour être intéressante (économie ridicule de 2€ par pers.) et en plus les prix affichés à l’entrée de l’hôtel diffèrent de ceux pratiqués (45€ contre 50€ et 15€ le pdj contre 20€!). Enfin, je ne les listerai pas toutes, mais plein de petites choses qui font tâches pour un établissement 4 étoiles: les bornes de recharges très lentes, les couloirs encombrés presque toute la journée, insonorisation insuffisante, matelas défoncé, etc. C’est bien dommage au final car l’emplacement est vraiment plaisant et si le groupe Accor se donnait les moyens de vraiment mettre à niveau cet hôtel, il pourrait devenir splendide.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:54

    Chambres confortables, bien insonorisées, ce qui est plutôt rare dans les hôtels. Beaucoup de rangement dans la chambre, salle de bain bien aménagée.personnel aux petits soins et prévenant. Bon restaurant avec une carte qui est évolutive.

  • Avatar marc.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:36

    Accueil de qualité, confort haut de gamme, équipements accessibles, cadre majestueux... what else

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:14

    Déçu pour un 4* La vue sur mer = vue sur clim du restaurant Les badges se demagnetisent sans arrêt... Bof bof

  • Avatar Bridi.n
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:47

    Agréable dîner, très bien servi dans un endroit superbe.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:03

    Belle prestation. Habitué des lieux. Chambres nécessiteraient un rafraîchissement certain. Personnel au petit soin et aimable. Buffet petit-déjeuner très gourmand. Cadre idéal devant l ocean et la plage. Bon centre de thalassothérapie.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:41

    Un mâtinée en thalasso histoire de profiter des bienfaits de l’eau de l’île d’oléron. J’ai opté pour 3 soins entre Terre et Mer. Avec un massage aux sels excellent ! Le personnel est agréable, la piscine intérieur à l’eau de mer est chauffée. Si vous souhaitez déjeuner sur place (novotel) je vous conseille de réserver afin d’avoir une place à l’ombre ! 😑 à regret la piscine ferme de 13h à 15h ( en plein cœur de la saison estivale c’est regrettable )

  • Avatar Mathilde.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:05

    Bon accueil, très propre. Pensez à bien utiliser votre étiquette de porte pour signifier que vous êtes dans votre chambre sinon le personnel ménager risque d'entrer dans votre chambre à tout moment 😂. L'installation électrique fait parfois du bruit, de même que les enfants qui courent tels des mammouths dans les couloirs, emmenez quelques boules quies. Le resto est bon quoique assez cher. Sinon tout le reste est super : cadre sympa (côté forêt comme océan) accès à l'hôtel depuis l'océan, parking, tous commerces à 5 minutes (St-Trojan), plage juste à côté. Il y a des chambres pour personnes à mobilité réduite.

  • Avatar MARIA.R
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:00

    Un complexe thalassothérapie dans la forêt de Gatseau au calme. Une équipe toute entière tournée vers la satisfaction de la clientèle qui se sent bienvenue et choyée. Une escale à faire absolument au moins une fois! Nous y revenons depuis 35 ans avec le même plaisir!

  • Avatar Karine.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:43

    Service extrèmement long, plus d’une heure d’attente suite à une commande de plât pour déjeuner. Encore un exemple de service médiocre de cette pauvre France. Pourtant le restaurant n’est pas plein. Après cette année virale, les hôtels dont ce Novotel du groupe Accor devraient être beaucoup exigeants avec leur personnel et offrir un service exemplaire. Je ne viendrai donc jamais dans cette hôtel pour une Thalasso ou autres soins. Au secours ! A fuir. PS : des enfants courent sur la terrasse en bois extérieure, un beau terrain de jeux ! Le repos est assuré, du bon repos. 😅

  • Avatar adrine.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:10

    Une très belle parenthèse pour un week-end même au mois de novembre ! De l'accueil à la restauration en passant par le service d'étage et le spa, tout le monde est aux petits soins pour vous A refaire...🙂

  • Avatar Défaite..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Un court séjour avec un excellent accueil dans un hôtel très agréable

  • Avatar béa.o
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 07:22

    Bel emplacement, personnel agréable mais beaucoup de points négatifs. Chambre au-dessus des climatisations, aérations, cuisine, vraiment pas top pour le bruit et les odeurs. Chambre au mobilier vieillot, hygiène douteuse, lavabo et WC avec anciennes traces de saleté, douche pas engageante non plus, bref le tout éculé, trou dans l'accoudoir du canapé, seuil porte fenêtre du balcon sale, coins poussiéreux, peinture à revoir dans de nombreux endroits. Literie et oreillers de qualité moyenne, aucun signe du service menage de l'hôtel pour changer ou nettoyer quoi que ce soit alors que nous sommes restés 2 nuits. En terrasse, tapas très cher pour presque rien dans l'assiette, au restaurant, menu correct mais loin d'un 4 étoiles, a la carte, colin au fenouil sans saveur, fenouil non pas braisé comme indiqué mais un demi juste cuit à l'eau et l'autre moitié cru avec un peu de vinaigre , ce n'est pas de la cuisine ! Bien décevant, l'endroit ne fait pas tout, il faut se bouger pour remettre tout cela à niveau.

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:48

    Les +: Hôtel super bien situé, bien équipé (salle de sports, piscine intérieure eau de mer, accès direct à la plage, grande terrasse, grand parking privé et fermé. Petits déjeuners variés et de qualité. Les -: Chambres vétustes et petites, idéal pour couples sans enfants. Repas pris de soir, qualité mais un peu cher, et peu en quantité.

  • Avatar Dr..a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:07

    Très bel endroit et belle situation pour cet hôtel. Seul bémol pour les chambres avec vue mer: prendre plutôt celles sur la moitié droite de l établissement afin d avoir en fait la vue sur le toit du restaurant et son système de climatisation. La carte du restaurant est simple mais les produits sont bien cuisinés.

  • Avatar Isa.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:07

    Pour notre anniversaire de mariage avons réservé 4 nuits.. A peine arrivé on nous signale que pour la dernière nuitee il nous faudra changer de chambre. Pourquoi, pas d explication ! Mon mari insiste signalant qu l la pas réservé un numéro de chambre mais bien 4 nuitées avec vue sur mer. Bref on accepte contraint. La nouvelle chambre est fin point de vue tarif idem sauf que les remontées d' d goux se font sentir et que le lit a ressort grince tant qu imagine la nuit de m... Donc réclamation on nous change de chambre au dessus de la piscine ! Chaque passage dans le couloir provoque une secousse du sol. Conclusion cet hotel a gagné ses 4 etoiles sur son magnifique emplacement..mais les prestations a 300e la nuitee sont loin d être à la hauteur. Piscine spa et lieux ont fait de cet endroit sa réputation mais ça peut vite changé !

  • Avatar laetitia.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:13

    Venus pour un week-end en amoureux Hôtel avec vue et accès directe mer et sable fin ….magnifique Chambre confortable et propre par contre nous n’avions pas de serviettes fournies Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix Hôtel très propre en général Cocktails super bons Personnel au top du top ….aimable, poli, au petit soin, souriant, bienveillant Je recommande !

  • Avatar Thierry.O
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:39

    Idéalement situé pour qui cherche le calme et de belles plages, l’hôtel est agréable à vivre et le personnel fort sympathique. Ne pas hésiter à prendre ses repas à l'hôtel car la cuisine a trouvé un excellent rapport / qualité / prix. Chacun y trouvera son plaisir avec un choix constamment renouvelé, c'est une très bonne surprise. La 4G est captée sans problème. Hélas ce sont les seuls points positifs, le reste est quelconque. Le mobilier mériterait une touche de rafraîchissement comme les tables en terrasse qui manquent de vernis depuis fort longtemps. Les chambres d’une dimension moyenne malgré le terme « supérieure ». La qualité du nettoyage des chambres laisse à désirer sauf pour qui aime les toiles d’araignées par exemple sur le balcon. Le service au restaurant tient plus d’une brasserie que d’un hôtel de standing, c’est dommage. Pour un 4 étoiles, on est loin du compte.

  • Avatar Hugo.e
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:20

    Séjour excessivement cher pour le peu de service donné. Pas de piscine pour cause de pandémie non spécifié dans la réservation et pourtant , pas de réduction de prix. Vidange de la fosse septique à 9h le matin....hôtel fait pour les plus de 65ans plein d'argent.

  • Avatar Béatrice.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:47

    Une semaine ressourçante en thalasso avec séjour au Novotel. Un site les pieds dans l eau où il fait bon se reposer avec une bonne qualité de restauration. À recommander y compris pour ceux qui sont sportifs.

  • Avatar Maud.a
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 15:55

    L'hôtel jouit en effet d'un emplacement et d'une vue magnifiques mais la prestation générale n'est franchement pas à la hauteur des tarifs pratiqués. La salle de restaurant a été rénovée et permet de profiter d'une superbe vue au moment du petit-déjeuner mais il serait temps d'étendre la rénovation aux chambres. Plus de 800 Euros facturés pour 3 nuits en chambre vue mer (dont la vue était finalement assez moyenne, en bout de bâtiment derrière les arbres, avec un mur avancé sur la droite), le rapport qualité-prix n'est pas correct. Je m'attendais à un réveil les yeux dans l'océan, j'ai plutôt attrapé un torticolis. La chambre est vieillotte, avec ses meubles abîmés et son canapé élimé, sa baie vitrée qui ne ferme plus bien, sa salle de bain au lavabo jauni qui ne donne pas une impression nette et surtout la literie est mauvaise (lit un peu mou, deux petits lits collés avec un bel espace au milieu pas idéal pour les amoureux, oreiller carré pas confortable). Nous y avons passé un bon séjour grâce à ce magnifique emplacement et au personnel agréable, mais les tarifs sont prohibitifs à ce niveau de prestation. Le massage en duo au Spa était très bien en revanche.

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:57

    Per sonnel super et situation imprenable

  • Avatar T.o
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:29

    2 ans après, toujours aussi bien, excellent séjour. Excellent séjour à l'hôtel et la thalasso. Hôtel très plaisant, confortable et magnifique vue sur la baie depuis la chambre. Toutes les équipes aimables, souriantes et disponibles. Excellente cuisine diététique au restaurant, plats goûteux et inventifs,sans oublier le très beau et copieux buffet de fruits de mer du vendredi. Soins en thalasso parfaits, variés et relaxants. On reviendra encore.

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:34

    Tout est parfait. Nous avons passé un excellent séjour découvert la nouvelle décoration et c'est une réussite ❤️. Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée. Côté restaurant nous avons également apprécié la prestation de l'équipe, accueil et service. La carte proposée est intéressante et le menu du jour ne l'est pas moins. Le rapport qualité prix est également présent. Le côté bar est également un bon choix pour la nouvelle décoration et emplacement. Le baby foot 😉... Nous y retournerons et recommandons cet établissement.

  • Avatar Carine.E
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:43

    Excellent hôtel et restaurant au top.

  • Avatar Jean-claude.e
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 15:28

    Tout simplement au top. Personnel disponible (attentif à la moindre demande), accueillant, très aimable. Chambre: spacieuse, très bien équipée, propreté irréprochable. Cadre: vous êtes seuls au monde ( au camping autour), un côté forêt, un côté plage (sable fin, splendide); vous assisterez au lever et coucher du soleil (côté océan).Aucune nuisance.Restauration : buffet matinal gargantuesque; dîner exquis (vendredi soir: uniquement buffet fruits de mer 40 €/personne). Il est vrai que les tarifs sont un peu élevés...mais c'est un Novotel (donc en rapport).Les produits des producteurs locaux sont mis en évidence; la qualité est indéniable.

  • Avatar Zaima.h
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:04

    L’ Accueil est convivial et le personnel est charmant. Néanmoins d’un point de vue hygiène c’est très très limite : les chambres ne sont faites que tous les 3 jours. Que les draps et serviettes ne soient pas changés, on soutient pour préserver la planète mais que les chambres ne soient même pas nettoyées, salle de bain, vider les poubelles, faire le lit et nettoyer le sol... ça c’est juste inacceptable pour des chambres à plus de 200€ ! !!!! De plus la literie est très moyenne. Les draps ne sont pas à la taille. Très inconfortable de se réveiller avec le drap du dessous au milieu du lit ! Je n’y reviendrai pas. Je ne vais pas en vacance à l’hôtel pour vivre largement en dessous de chez moi.

  • Avatar Jean-Jacques.a
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:41

    Bel accueil personnalisé pour anniversaire de mariage. Cadre sympathique et thalassothérapie de qualité. Par contre, hôtel mal entretenu, literie médiocre indigne d'un novotel, chambre et sdb petites.

  • Avatar alex.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:46

    Hôtel sympathique, bien situé, beau cadre, personnel au top mais juste les 2 matelas collés pour faire un lit double c'est moyen.

  • Avatar Guillaume.C
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:29

    Très sympathique expérience de séjour pendant les vacances de février. Ma femme a profité d un séjour soins pendant que les enfants étaient au club enfants (3-12 ans). Les prestations étaient vraiment de bonnes qualité à tout niveau. (Chambres, restauration, club, soins, piscine etc...) Internet 85 MB, SmartTV ! (Bravo !!!) Le personnel est très professionnel, et c est vraiment un plaisir de se promener aux alentours de l hôtel également. Axes d améliorations : - prévoir un coin enfant dans la piscine afin qu ils aient pied - améliorer les desserts dans la restauration (c est correct/bon mais y a moyen de faire bcp mieux). - permettre aux personnes en demi pension de piocher un peu dans les mets à la carte. - baisser le prix du menu enfants quitte à baisser les quantités dans les assiettes.

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:04

    Séjour fin août il n y avait pas trop de monde service impeccable ,le restaurant satisfaisant avec des produits de bonnes qualités, petit bémol sur la propreté de la chambre chambre tout de même confortable Personnel à l écoute et très sympathique Super sejour

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:51

    Maitre d’hôtel hautain et malpoli. Pour le prix, un scandale.

  • Avatar Shine.e
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:40

    Superbe hôtel ! Le personnel est dynamique, reactif, courtois et à l'écoute. Restauration bonne même si les salades sont un peu en dessous comparé au reste. Dernier point à revoir peut être : les animations ! Cela part d'une bonne intention et plaît à certains, mais cependant "les cours de salsas imposés en terrasse, pendant le repas du début à la fin..." Pas au goût de tous 😅 Concernant les infrastructures, rien à redire matériels impeccables, piscine, spa et chambre au top ! En conclusion superbe hôtel que je recommande 😉

  • Avatar arnaud.i
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:42

    Bâtiment en très mauvais état, service au restaurant trés moyen, nourriture guère mieux, seul la vue vaut le coup mais l'établissement n'y est pour rien. A ce demander comment cet établissement peut avoir 4 *.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:47

    Cadre magnifique, personnel sympathique. Les prix des chambres et de la restauration sont excessifs

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Plage De Gatseau
  • 17370 Saint-Trojan-les-Bains
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 08:30–13:00
Jeudi 08:30–13:00
Vendredi 08:30–13:00
Samedi 08:30–13:00
Dimanche 08:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Peu Breton

    (100 Avis)

    Excellent séjour, un plus pour l'accueil, le jardin, et le petit déjeuner....

  • Latest Listing

    MV Lodge

    (6 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    Le Richelieu | Hôtel

    (100 Avis)

    Il n'est pas dans mes habitudes de répondre à ces questionnaires de notation qui se multiplient et n'ont pas guère de sens. Sachez toutefois que je suis pleinement satisfait de notre séjour au Richelieu. Cadre agréable et soigneusement mis en valeur, service attentif, accueil parfait... sans parler du beau temps qui s'est mêlé de la partie. Nous reviendrons et recommanderons....

  • Latest Listing

    Domaine du Prieuré - Logis de france

    (94 Avis)

    Merveilleusement calme, très bon service, nourriture fantastique! ...

  • Latest Listing

    Azureva Ile d'Oléron Village Club

    (99 Avis)

    Nous avons passé un super moment avec notre petite famille! Le directeur est disponible et au top ! les membres de l'équipe ont été très accueillants ! Merci à tous...

  • Latest Listing

    Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais

    (49 Avis)

    Nous avons passé un bon séjour. Il est facile de se garer à l'extérieur du parking payant, et situé au bord de l'eau. Le personnel était très amical. Les chambres sont confortables, propres et fonctionnelles. Petits points : pas de clim et on s'est cogné plusieurs fois la tête contre la mauvaise tête de lit. Le petit déjeuner est très savoureux avec une sélection de produits bio (globalement : fruits, céréales, confitures, jus de fruits, charcuterie, différentes sortes de pains, viennoiseries, jus d'orange frais, etc). Je reviendrais ici. ...

📅 Vérifier la disponibilité