Hôtel ibis Senlis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Senlis Senlis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Senlis à Senlis

Hôtel low cost contemporain avec restaurant et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Adrien.
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:17

    Je n'ai jamais vu une réception aussi peu aimable et malhonnête. Je n'en rajouterai pas plus. Les autres avis publiés ici en disent assez. Je suis très déçu. Les chambres sont petites et peu confortables. Ce n'est pas du trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Bien que nous aurions préféré que celle-ci soit positive, nous vous encourageons à développer vos impressions. En effet, le terme "malhonnête" nous interpelle : nous ne pouvons rester insensible face à un tel commentaire qui laisse envisager le pire au sujet de notre équipe. À propos des "autres avis", nous avons de bons retours concernant le personnel, notamment la note de 8/10 sur Booking et 4.1/5 ici. Nous avons respecté votre demande de chambre calme ; nous sommes navrés que celle-ci n'était pas assez confortable pour vous et que l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération votre déception et restons disponibles à l'adresse h0709@accor.com pour échanger avec vous. Nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations respectueuses. Mélanie

  • Avatar Sahla.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:30

    Ma boîte m'as payé 3 semaine dans cet hôtel et a la vue des commentaires j'étais dans l'appréhension, et finalement ça ne pouvait pas mieux se passer; chambre nickel, petit déjeuner très varié, femmes de chambre souriantes, à la réception tout le staff est sympa. Patrick merci encore pour ton accueil et ta gentillesse. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bougriba, Nous vous remercions chaleureusement de recommander notre hôtel. Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu vous offrir un séjour agréable. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour confirmer vos impressions ! Cordialement, Mélanie

  • Avatar Bernard..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    accueil limite. revoir très sérieusement l'organisation du petit déjeuner. Le membre du personnel ne peut faire mieux car il est seul pour préparer, débarrasser, laver la vaisselle réapproprier. Les chambres sont limite propres. Manque tapis de douche Les housses de couette même propres ne sont pas blanches

  • Avatar S-tel.d
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 00:39

    Super hôtel ! Chambre calme, fonctionnel et très propre. Il y a également un restaurant Courtepaille. Très bonne nourriture, les plats sont délicieux, le rapport qualité-prix plus que correct. Le service très professionnel, accueil et rapidité au top ! A refaire ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre note ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Chérengeois.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Le séjour à l'hôtel a été très agréable comme souvent chez IBIS. L'orientation vers le restaurant COURTE PAILLE pour les repas est une erreur à notre sens et ternit l'image de l'hôtel. Le service du courte paille est approximatif et la cuisine en nette dégradation par rapport à ce que nous connaissions de cette chaîne de restauration il y a une quinzaine d'années.

  • Avatar robert.i
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:45

    Restaurant bondé mais trop peu de personnel. Les patrons sont absents. Heureusement que la serveuse embauchée du jour est débrouillarde, gentille et efficace sinon nous serions partis en courant.

  • Avatar Coyote.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Chambre propre. Personnel dans son ensemble très aimable; Organisation à revoir au diner courte paille (carafe d'eau jamais arrivé, pain donné par mon voisin de table) Petit déjeuner nickel.

  • Avatar Apache.l
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 23:24

    Merci à l’équipe ibis et courtepaille qui a bien voulu nous servir un verre lors d’une recharge Tesla malgré l’établissement en cours de fermeture.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bon hôtel propre, par contre manque d'organisation pour le petit déjeuner et gros problème pour le parking arrivée à 3 du matin et pas de place obligé d'aller au parking du Mac Do

  • Avatar Aude.r
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:58

    Bof bof... une chambre microscopique et vieillotte. Un matelas de l'épaisseur d'un demi doigt... Le dos le lendemain... j'ai fait plusieurs Ibis bien mieux que celui ci. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Prey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le confort n'était pas au rendez-vous pour vous. L'hôtel propose plusieurs types de chambres, ce qui explique la différence entre les chambres en photos sur le site et celle, plus sobre, qui vous a été attribuée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Francis.o
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:44

    Nuit horrible sur literie complètement délirante. On a passé ma nuit a se battre avec les matelas .... Impossible de juste dormir enlacés... On a passé la nuit sur les lattes. Mon amie n'a jamais vécu cela en 15 ans de vols dans le monde.... Et moi donc... Juste je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients pour nous améliorer, nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous aviez séjourné pour comprendre le problème avec le matelas, je ne retrouve pas votre réservation dans notre logiciel, vous pouvez me contacter par mail h0709-dm@accor.com Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous L'équipe ibis Senlis

  • Avatar Emmanuel.n
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:34

    Hotel très bien situé à l'entree de Senlis, proche de l'autorute A1. Un personnel très disponible, acceuill au top. Verre d'acceuil pour les membre de la carte Accor Chambre nickel, propre, salle de bain pareil Très calm le seul hic pour cela 3 etoiles: une chambre double avec deuxlits simples accolés.... et quand on dort en couple moyen ..... a revoir pour la literie pour deux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ingelaere, Nous vous renouvelons nos remerciements pour l'avis que vous avez donné à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar C..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Très bon hôtel, placé un peu à l'écart du bruit et avec un bon parking. Manque juste de quoi recharger un véhicule électrique.

  • Avatar Pauline.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:30

    Séjour dans le cadre d’un mariage dans le coin. Super accueil, chambre nickel ! Mention spéciale à Patrick qui est hyper sympa, multilingue et arrangeant!

  • Avatar Jojo.y
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:56

    Première douche prise le siphon est bouché et il y a de l'eau qui coule du bac de douche Des lattes du parquet qui s'enlèvent ou du moins qui ne collent plus au sol Chambre très petite pour être un ibis style On se serait cru dans un ibis budget et encore Les photos n'étant pas contractuelles, il y a une limite car là, la chambre est bien différentes et très petites chambre. Tout est serré On déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement chez nous :) L'équipe Ibis Senlis

  • Avatar DEFFENT.o
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:33

    Très déçu du service petit dejeuner ni bol.ni tasse et personne a proximité pour renseignements nous etions un car de 41 personnes

  • Avatar Amandine.i
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:43

    Je déconseille fortement. Les descriptions présentés ne sont pas là réalité. Publicité mensongère. On vous fais rêver d'une baignoire et d'un petit déjeuner en chambre, il n'y a rien de tout ça. Les chambres sont médiocres, lorsque nous sommes arrivés on aurait pu croire que quelqu'un venait de dormir dans le lit, draps froissés coussin tout creusé. Fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous encourageons les clients à nous laisser un commentaire lors de la réservation ou à nous contacter par téléphone pour le souhait d’une chambre avec baignoire ; nous en avons bien sûr quelques-unes. Concernant la "publicité mensongère", sauf erreur de notre part, il n’est pas écrit que nous faisons du room service, cela n’est pas dans les standards d’ibis et rarement le cas sur un hôtel 3 étoiles. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:21

    Rapport qualité prix très mauvais Je voyage beaucoup et la salle d’eau cabine, la taille et la vétusté ainsi que le manque d’isolation phonique correspondent à un hôtel 20 euros moins cher !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, La superficie des chambres est indiquée dans la description lors de la réservation sur le site de booking ; des photos sont également disponibles. Une telle déception concernant la taille et la simplicité de la chambre est donc surprenante. Nous sommes désolés si l’insonorisation n'était pas assez effective pour vous. Nous tenons cependant à vous remercier pour votre retour et d'avoir donné une note positive au personnel, à la situation géographique et même au confort ! Sincères salutations, Mélanie

  • Avatar Aurelie.u
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:04

    Hôtels très propre, par contre le personnel ne dit pas bonjour, ni en revoir et très froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dubois, Nous vous remercions pour l'avis ainsi que la note que vous avez donné à notre hôtel. La propreté fait partie de nos priorités, nous vous remercions de mentionner le soin que nos équipes portent à l'entretien. Nous sommes cependant désolés de constater que l'accueil n'a pas été plus chaleureux... Nous vous prions de croire que ce point nous tient également à cœur et que nous prenons note de votre retour Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar JLP.T
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:13

    De passage sur Senlis Je fait une halte dans cet hôtel connaissant la Chaîne hôtelière qui était pour moi jusqu’à présent de confiance. Très déçu du service, au restaurent notamment sur le plat commandé à peine réchauffé, se trompe dans la sauce, quantité de frites a pleurer il y a presque rien ; même le pain est encore froid et dure, pourtant c’est pas l’hiver…. 26€ avec une bière et un plat industriel servi froid plus une chambre type Formule 1 a 84€ c’est du foutage de gueule ! Vraiment a fuir !

  • Avatar Sabrina.O
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:18

    Accueil du soir très sympathique mais je viens de quitter l'hôtel et la jeune femme Mélanie débarque d'un pays paranormal.... Je dois bénéficier de 10% de remise mais non elle préfère que je fasse une réclamation au groupe Accor. Pas pro du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris de ce commentaire, ma collègue vous a en effet demandé votre carte pour pouvoir vous faire bénéficier de la réduction mais vous avez refusé, nous n’avons donc pas pu faire la réduction. Cordialement Rémi - Premier de réception

  • Avatar Françoise57.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé pour visiter la région et le château de Chantilly et la belle ville de Compiègne

  • Avatar Jordan.o
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:43

    Déplorable personnel, recrutement fait histoire de dire qu'il y a un effectif dans cet établissement. Ya que l'hôtel qui est 3 étoiles la qualité du service et de l'accueil ne laisse pas à désirer mais fait flipper sans exagérer, on oubli que le client est là pour contribuer au chiffre d'affaire ainsi que pour créer le smic mensuel de ces personnes qui ne nous considèrent pas. Fuiyez de cette chaîne ya mieux en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, l'accueil et la serviabilité font parti de nos critères de recrutement et je comprends votre insatisfaction, nous espérons malgré cela pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous. Afin de voir avec les personnes ayant pu être présents lors de votre accueil pouvez-vous me donner vos dates de séjour par mail à l'adresse h0709-dm@accor.com. Cordialement Rémi

  • Avatar Aurélie.r
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:58

    Très déçue. Les chambre méritent d'être rafrechie.lz petit déjeuner est à revoir. Pour un 3 étoiles pas top. Choquant de payer une micro brosse à dents 3e alors que dans beaucoup d'hôtel c'est déjà dans la chambre et gratuit

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 16/01/2021 à 12:13

    Accueil correcte, chambre refaite et assez grande malgré la rénovation qui a grignoté de la largeur. Petit déjeuner en mode confiné : plateau standard (pas de fromage, pain complet, etc...) et un peu de queue le matin car pas demandé la veille pour le créneau comme font les autres hotels

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La gestion du service restauration est un peu plus délicate avec les mesures sanitaires imposées. Si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors de votre prochain séjour qui fera le nécessaire pour vous assurer un service de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré tout et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Patricia.R
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:20

    Très bon accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Produits de qualité, bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous transmettons vos compliments aux équipes :) merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Cordialement L'équipe ibis Senlis

  • Avatar Sylvie.l
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:31

    Belle chambre bien agencée mais un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous aurions aimé vous offrir un séjour encore meilleur, nous tenons cependant à vous remercier de votre objectivité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:25

    J'y ai séjourné lors d'une ''soirée étape' sur mon trajet, afin de profiter du ''Supercharger'' Tesla. Chambre et sanitaire propre, mais petite...nous sommes en RP. Je regrette qu'il n'y ai pas de mouchoirs dans la salle de bains, ça manque. Petit déjeuner classique, dans la salle du restaurant Courtepaille.

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:04

    Très confortable quand on aime les couettes, un peu trop chaud la nuit. Personnel très sympathique

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 21:33

    Après quelques semaines de déplacement dans cet établissement : personnel plus ou moins accueillant, chambres agréables, propre, petit déjeuner copieux. Par contre repas du Courtepaille à fuir : minis portions pour prix excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bernard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Senlis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est globalement bien passé. Concernant le Courtepaille il est tout à fait possible de demander des portions en plus puisque les accompagnements sont à volonté. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:54

    Un Ibis avec tous les défauts et tous les avantages des hôtels de la chaîne. Il est excentré dans un coin plutôt mocje mais à distance raisonnable du centre. Les chambres sont très anonymes mais propres et fonctionnelles. L'accueil est agréable. J'apprécie, comme à chaque fois, de pouvoir laisser mon vélo en lieu sûr. Et, probablement parce que des travaux n'avaient pu être faits en raison du confinement, un raccord manquait dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laguerre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar richard.i
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:32

    jolie chambre avec belle douche personnel aimable nous sommes resté 2 nuit a notre retour le premier soir grosse surprise la chambre n étais pas faite et pas de serviette pour le lendemain je trouve cela tres moyen

  • Avatar Jérôme.D
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:28

    Accueil froid, aucune explication, prix moins élevé sur Booking qu'en passant en direct. Isolation perfectible. Sol de la salle du petit déjeuner très salé et collant.

  • Avatar Courtin.n
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:07

    Le monsieur de l'accueil à été super commerçant, accueillant et à l'écoute. Il est au top. Une équipe agréable qui a su rendre notre séjour agréable, même si l'hôtel et le restaurant reste ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Bbbb.t
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:09

    Propre mais vieillot. Personnel accueillant. Petit déjeuner à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, espérant vous revoir prochainement. Bien à vous L'équipe ibis Senlis

  • Avatar jeremy.y
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:41

    De passage pour une nuit apres une journee de visite de la region, le sejour s’est tres bien passé. La chambre est convenable, la literie plutot confortable et la salle de bain est de taille raisonnable. Toujours le meme souci dans ce type d’hotel ou il n’y a clairment pas de vrai volet pour obtenir un noir complet dans la chambre. Ce point est d’autant plus regrettable en ete ou le soleil se leve relativement tot. Ceci mis à part, tout sest tres bien passé avec une grosse mention pour le petit dejeuner tres bien garni et renouvellé tres souvent par les serveuses lorsqu’une denrée était epuisée. En résumé, un hotel qui fait le boulot pour ceux qui cherche à se reposer pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Senlis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:12

    Hôtel à la hauteur de la chaine Ibis. Nous êtions de passage pour la nuit. Bon accueil pour l'hôtel, chambre très propre, literie confortable. Par contre le restaurant attenant à l'hôtel est vraiment nul, si vous devez vous y arrêter pour une étape dans votre trajet, prévoyez un autre restaurant! J'ai mis une appréciation indépendante sur le restaurant pour ne pas entâcher la réputation de l'hôtel, sinon j'aurais baisser à une étoile à cause du restaurant.

  • Avatar marie.r
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:23

    Chambres très propres et lit confortable, calme,rien à redire sauf pour ceux qui prennent un petit déjeuner, vraiment déçu, très cher et mauvaise qualité.....

  • Avatar alicia.t
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:14

    Pas très bien accueilli par le personnel, mais les chambres était correct. Cependant en y étant rester 2 jours nous avons jamais eu de savon dans la douche, heureusement que nous avions ramener les notres! De plus les toilettes n'étaient pas très propres. Assez déçus de cet hotel.

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 18:50

    Un hôtel simple (peut-être un peu bruyant). Pas de bouilloire dans les chambres avec café-thé-tisane. Pour un séjour de plusieurs jours pas de gestes commerciaux lorsque l'on reste dans la même chambre sans nettoyage. Le petit déjeuner se passe au restaurant Grill CourtePaille (attenant à l'hôtel) avec peut-être des odeurs de grillades qui peuvent être dérangeantes. Prix abordables

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:07

    J'aime séjourner dans cet hôtel où on est toujours bien accueilli en particulier par la jeune Mélanie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous transmettons vos compliments à Mélanie :) A bientôt L'équipe ibis Senlis

  • Avatar Amélie..
    2 / 5
    Le 09/04/2019 à 15:09

    J'ai séjourné il y a deux ans dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour au Parc Astérix avec deux amies. Nous avions une chambre 3 personnes pour 3 jours et 2 nuits. Une odeur très forte d'urine était présente dans les toilettes "cabine" ainsi que dans la douche dès les premiers instants de notre arrivée et ce durant toute la durée de notre séjour. "Le ménage a été fait" nous a-t-on dit ... Peu passer pour 1 nuit pour un petit budget, au delà passez votre chemin ...

  • Avatar Jack.o
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 09:56

    Ne pas confondre avec l'Ibis budget juste à côté. Nous y sommes venus ici après avoir été déçu de l'accueil de cet Ibis budget voisin. Les 15 euros de différence sont largement justifiés! Accueil général impeccable. Chambre propre. Grand lit plutôt confortable. Petit déjeuner bien présenté et produits frais. Si vous voulez une baignoire plutôt qu'une douche (de quoi se détendre et se réchauffer en automne), demandez une chambre située dans l'annexe de l'autre côté du parking. Petit bémol, je crois que l'été les chambres doivent être chaudes, car pas de clim...

  • Avatar Corentin.A
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 05:40

    Accueil agréable et efficace. Pour avoir pu tester plusieurs chambres, les literies sont confortables. J'ai apprécié l'ouverture à 6h30 du petit déjeuner. Par contre, un balai à WC serait un plus dans les salle de bains.

  • Avatar Fabrice.U
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:48

    Je me suis rendue deux foie dans cette Hôtel de la chaîne Ibis, l’accueille est le services et toujours irréprochable. Merci à toute l’équipes de se ibis ;)

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 08:22

    Équipe super agréable, gentille et serviable, les chambres sont propres, les femmes de ménage très aimables. Une dédicace spéciale à Remi et Aurélie de la réception pour leur extrême gentillesse et disponibilité ainsi qu'à Sandra du Courtepaille, vous êtes au top, ne changez rien !!!

  • Avatar Michel.n
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:42

    Hôtel bien situé de l'autoroute A1 proche de Senlis. Mais à 15 minutes du château de Chantilly. Prix réduit. Personnels chaleureux Restaurant le Courtepaille en annexe. Grand parking. Idéal pour une étape de 2 ou 3 jours dans l'Oise

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Andanson, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Courtepaille de Senlis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous, aussi bien grâce à l'accueil qui vous a été réservé qu'à l'endroit où est situé l'hôtel et au grand parking mis à disposition de la clientèle. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Edith.H
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:24

    Nous avons réservé une salle pour célébrer les 100 ans de ma mère. Accueil très chaleureux. Le personnel très aimable et très serviable donne envie de revenir. Les locaux sont très bien entretenus. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Ibis de Senlis. Je recommande à mon entourage votre hôtel... Encore merci. La famille qui a réservé des chambres sont enchanté... Bonnes fêtes de fin d'années à tous !!! 👍👍👍

  • Avatar Gaëtan.o
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 10:38

    Bonne literie, chambre propre. Dommage que la porte de la chambre ne soit pas mieux isoler on entend le passage des personnes dans le couloir. J ai fait un séjour d une semaine qui c est bien passée j y retournerai pour mes les futures semaines.

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 02:47

    La réceptionniste de nuit qui s'appelle Aurélie, super et agréable , bon élément !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Krob, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à Aurélie ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Angelique.s
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:48

    La literie est bonne , la chambre est correcte. Le ménage est convenable... pour une nuit cela suffit ! Pars contre le restaurant 😱 plus jamais !!!!! Pour commencer : le ménage n’est absolument pas correct, mon mojito était chaud et sans bulles ... ensuite la planche à déguster n’était pas celle que j’avais commander ... ensuite dans l hamburger de ma femme celle ci y a trouver : des bouts de bois !!!!!!! Et là on me demande sur je veux mes desserts !??? Non merci la sa suffit ! C’est n’importe quoi !!!! Y a un macdo à côté on aurait du y aller !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Esnault, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour au sein de notre établissement. Je suis au regret de lire que votre expérience dans notre restaurant Courtepaille n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons l'ensemble de vos remarques en considération et nous réunirons notre équipe pour travailler sur certains axes d'améliorations. J’espère que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau pour vous laisser un meilleur souvenir !

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:23

    Chambre propre,literie confortable,nous avons bien dormi au calme.Petit déjeuner correct sans plus. Restaurant avec personnel très sympathique Dommage pour l accueil à la réception lors de notre arrivée,un sourire ne coûte rien!

  • Avatar Couvreur.t
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:21

    Il reste des chambres disponibles sur le site mais quand on appelle avec une Wonderbox , les chambres se sont volatilisées. On a fini par m'avouer à demi mot que l'on préférait les garder pour les vrais clients qui payaient plein pot . On m'a même proposer une chambre si je réservais sur le site Le comble alors que ma nuit est déjà payée Que dire ? Cela se passe de commentaires !!!!! Ne pas tenir ses engagements auprès de ses partenaires pour un groupe comme accor est scandaleux!!!! Niveau commercial zéro pointé !!!!

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 17:43

    Un hotel bien tenu, accueil tardif 2 h du matin dû a un probleme d avion . Départ 5 h et un petit dej de roi . Merci d avoir assuré , et avec le sourire .Nous étions pourtant tres nombreux ( 1 avion) fatigués et inquiets . Je recommande

  • Avatar Virgile.e
    2 / 5
    Le 26/04/2018 à 08:58

    L’hôtel est bien situé mais certains services sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel trois étoiles. La climatisation de fonctionnait pas malgré les chaleurs de mi-avril. La pression d'eau au robinet de la douche était trop faible.

  • Avatar Dibi.a
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 09:46

    J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours petit déjeuner copieux servi dans le restaurant courte paille qui est intégré à l hôtel j'ai surtout aimé l'environnement général par contre la chambre trop petite à mon goût

  • Avatar Beatrice.u
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:16

    Malgré une réservation et un hôtel loin d être plein on nous a donné une chambre non faite à 21h30. Le ménage laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dufour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Senlis. Nous sommes désolés du contretemps engendré par l'erreur initiale d'attribution de votre chambre et espérons que le reste du séjour s'est bien passé. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar All-Keratin.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:37

    Je mets 4 étoiles car le personnel et que extrêmement serviable et dévoué. Les infrastructures par contre étaient moins top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher, merci pour votre commentaire :) Meilleures salutations Equipe Ibis Senlis (Avis d'origine) Dear, thank you for your comment :) Best regards Ibis Senlis Team

  • Avatar Celine.n
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:46

    J'aurais aimé le café au restaurant mais il n'était autorisé que dans le hall. ils étaient gentils.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 14:39

    Hôtel très agréable dans sa catégorie, personnel serviable et très pro. Procédures de distanciation et d'hygiène respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur REYMOND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Senlis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, particulièrement ceux concernant le personnel et le respect des procédures actuelles qui visent à protéger tout le monde. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments respectueux. La direction

  • Avatar Christian.L
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:34

    Pour une escale dans la ville... Certainement le meilleur endroit pour en apprécier la douceur ! Merci au Personnel vraiment bienveillant...

  • Avatar Mokona.
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 19:38

    Correct dans l'ensemble. Chambre plutôt fonctionnel. Par contre niveau propreté ya mieux.. Poussière sous les lits plafond et quelques rebord de meuble.. Ça gâche un peu le tous.cest dommage sinon rien d'autre à dire. Petit dej au top.

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:50

    Hôtel à rafraîchir Personnel pas très motivé et un peu limite au niveau respect Restaurant Courtepaille catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEFEVRE, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement surpris de votre avis concernant le personnel : l’accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous vous proposons de nous contacter par téléphone, Rémi ou Katleen pourront échanger avec vous à ce sujet. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:03

    Hôtel propre,bien situé,acces autoroute juste à côté,compter 10 mn de marche environ pour arriver au centre historique, personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fernandes, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. La direction

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:08

    Très bien

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 18:15

    Je n'ai pas pu tester l'hôtel, mais je n'ai eu aucun souci pour faire une réservation en urgence pour un proche. Geoffrey s'est montré rapide, efficace, et a fait preuve de beaucoup d'empathie lorsque je lui ai fait part de ma demande. Rien que pour cela, il est certain que si un jour je dois me rendre à Senlis et réserver un hôtel, c'est lui que je demanderai.

  • Avatar lolita.r
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 07:52

    Accueil agréable. Chambre propre et avec l essentiel. Courte paille dans l hôtel donc restauration correcte. J y vais régulièrement depuis 2 ans et je le conseille car également facile d accès par l autoroute.

  • Avatar patricia.u
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:41

    Petit bémol, ils devraient installer des portes automatiques pour accéder àl'hôtel, pas facile quand nous sommes chargés et devoir tirer les portes collantes. Les matelas sont creusés et déformés. Sinon, très belle salle de bain et chambre propre.

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 26/04/2018 à 12:23

    Chambre standard correcte. La climatisation n'était pas réglable pendant notre séjour et la douche à améliorer, le jet et la température de l'eau n'étaient pas réguliers. Un peu déçue pour un 3 étoiles.

  • Avatar berny.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:27

    Super accueil personnel agrable et souriant et le patron super agréable tres professionnel j adore cette hôtel

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:48

    La partie hôtel est très bien, mais le service au restaurant est catastrophique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt chez ibis :) L'équipe ibis Senlis

  • Avatar Frédéric.c
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:41

    Service restaurant catastrophique Entre 1h30 et 2 h pour être servi 1 plat + 1 dessert + 1 boisson

  • Avatar Aurelien.i
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 22:13

    Pas de climatisation dans la chambre au rez de chaussée du coup pour un 3 étoiles cela passe difficilement surtout à + de 100€ la nuit . Le personne très agréable.

  • Avatar Akim.i
    1 / 5
    Le 01/07/2017 à 17:14

    Chambre RDV sans climatisation à 145 euros un soir de canicule en plus. On m'a débité 2 fois pour une seule nuit passé chez eux. La réception a mis plusieurs jours pour chercher d'où venait l'erreur. Hotel vraiment nulle du groupe Accor. Passer votre chemin sinon vous allez le regretter.

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:13

    Très bon hôtel. Chambre propre, bon petit déjeuner et personnel agréable. Je recommande

  • Avatar Julien.'
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 12:19

    Bon hotel, climatisé, confortable. À proximité de l'autoroute A1 (sans le bruit des voitures). Le Courtepaille à côté est bien pratique aussi. À 10 minutes de Creil.

  • Avatar Carole.i
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 23:53

    Rien à dire côté hotel, c'était super. Mais le resto Courtepaille laisse franchement à desirer : vaisselle sale, accueil pressé et désagréable, serveuse grossière, longue attente.

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 17:01

    Depuis un an je viens dans cet hôtel une semaine par mois Cette fois c'est la dernière J'ai pu rencontrer du personnel très agréable et très sympathique toujours à l'écoute de mes demandes Continuer dans ce sens Bravo à toute l'équipe

  • Avatar Amélie.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:01

    Hôtel sympathique mais petit bémol : aucune place sur le parking. Obligés d'aller se garer devant McDonald's...

  • Avatar R..e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:40

    TRES BIEN SITUE POUR ALLER AU SPECTACLE CHÂTEAU DE CHANTILLY..PROPRE ACCUEIL CONVIVIAL ET CHAMBRE CONFORTABLE ET COUETTE TRES DOUCE.RESTAURATION SUR PLACE AVEC LE RESTAURANT COURTEPAILLE JUSTE A COTE DE L HOTEL POUR REPAS ET PETIT DÉJEUNER...TRES COPIEUX

  • Avatar Gabriel.e
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 09:22

    55€ la nuit pour 3 personnes, c'est raisonnable, mais le petit déjeuner n'est pas compris. Il faudra prévoir 6,50€/personne en plus.

  • Avatar Xavier.L
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:18

    Malgré cette période compliquée du COVID, rien à redire, bon service et bonne chambre !

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 09:15

    Accueil chaleureux buffet petit déjeuner copieux chambre agréable et propre seul petit bémol le store du velux est deffecteux chambre 321 sinon pour le reste ne changer rien merci

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 18:53

    Actuellement logé au campanille de Senlis pour un deplacement professionnel , pour ce qui est du personnels , désagréable , pour le petit dejeuner en plateau repas pour les gens qui quitte l’hotel tres tot catastrophique , repas du soir varieté et choix moyen ( a revoir ) vraiment deçu , au prix des chambre en demi pension je trouve sa abusé ce Campanille Senlis est tout le contraire du Campanille de Saint Witz qui a coté sont Excellent sur tout les termes localisation , prestations , personnels , Restaurations, Environnement ect RAS . Campanille de Senlis a fuirrrrr !!!!!

  • Avatar Melanie.o
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:21

    Un bon accueil avec du personnel aimable,par contre les chambres très vetustes! Taches sur les rideaux,la moquette....pour un 3 étoiles un rafraîchissement serait le bienvenu

  • Avatar DELARUE.A
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 18:54

    Un Ibis comme tous les hôtels de cette chaîne. Propre. Bon accueil . Efficace , bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sk.
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 21:30

    Top personnel accueillant femme de chambre aux petits soin. Propreté irréprochable. Déco simple. Douche très joli.

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:25

    Bonne prestation chambres impeccable Je le recommande.

  • Avatar chouga.i
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:57

    Hôtel restaurant propre, chambres très spacieuses,bien décorées et bien insonorisées ,tout proche d'une sortie d'autoroute en direction de paris

  • Avatar pierre.o
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 06:28

    Cette nuit pas de bruit, personnel très sympatique et à l'écoute des clients. Restaurant bien. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 06:23

    Accueil sympathique, chambre bien aménagé, wifi gratuit. Le Petit déjeuner est copieux.

  • Avatar Jerry.e
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 12:11

    Accueil chaleureux, chambres agreable et propre. Buffet petit déjeuner bien garni bien présenté.

  • Avatar Müslim.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:56

    Excellente personelles très sympa chambre au top ! Et petit déjeuner vraiment super !

  • Avatar kevin.F
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:55

    Super service ! L’équipe fille sont super sympa ! Accueillante et au petit soins ! Service de qualité !

  • Avatar Ariano.E
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 20:12

    A fuir ! 45 minutes pour un filet de daurade qui n'est finalement jamais sorti de l'eau. Un personnel qui fait ce qu'il peut mais visiblement débordé c'est triste.

  • Avatar Robert.i
    3 / 5
    Le 26/11/2020 à 13:19

    Personnels super,dommage pour la chambre étroite pour 2 .

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:03

    Bon accueil 24/24 avec notre (petit) chien. Pratique pour le restaurant jumelé à l'hôtel (entrée commune)

  • Avatar Maxime.U
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 11:20

    Conforme au standard IBIS. Le site de l'hotel est le point faible mais sinon l'accueil, les chambres et le restaurant sont tout à fait correct.

  • Avatar thomas.e
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:45

    Bon hôtel, personnel agréable et à l'écoute

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:27

    Bon accueil Règle hygiène respectée Très bonne literie et calme assuré

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 72 Av. du Général de Gaulle
  • 60300 Senlis
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité