Les Pagodes de Beauval

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Pagodes de Beauval St Aignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Pagodes de Beauval à St Aignan

Hôtel de style décontracté et au thème chinois avec restaurant, bar chaleureux, spa et piscine extérieure. Hôtel d'inspiration chinoise avec spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gene.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:41

    Hôtel à seulement 10 minutes à pied de l'entrée sud (fermée lors de notre séjour, entrée nord à 3 minutes en voiture) Chambre spacieuse, propre. Chacune avec un grand balcon. Personnel extrêmement professionnel, aimable, accueillant. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : excellente surprise. Produits de qualité, buffets variés. Nous avons passé un excellent séjour, nous y retournerons, nous conseillons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quelle joie de lire que vous avez passé un excellent séjour aux Pagodes de Beauval ! Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous accueillir à nouveau au ZooParc de Beauval. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Annita.O
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:49

    Très bel hôtel. Le personnel est très serviable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le restaurant est top tant au niveau du cadre que celui de la qualité et de la diversité du dîner et du petit-déjeuner. Nous avons passé un excellent séjour. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:18

    Très belle hôtel sur le thème asiatique. chambre spacieuse. petit déjeuner très copieux. il propose un buffet le soir a 25 euros. personnel très sympathique et disponible. situé a quelque minutes a pied de l'entre sud fermé en hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Notre équipe est ravie de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour à l'hôtel Pagodes de Beauval. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Florian.v
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:13

    Personnel toujours très agréable et souriant, chambres propres et très bien décorées. Le buffet et top, beaucoup de choix et toujours maintenu rempli par le personnel. On sent que l’hotel brasse beaucoup de monde mais c’est compensé par un très bonne organisation. Très bon séjour. Merci à vous. Petit plus la piscine et la balade dans les jardins 👍👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Quel plaisir de lire votre message ! 😍 Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Pagodes de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! 🌿 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar severine.l
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:04

    Magnifique. Propre. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du soir est un délice et question qualité prix imbattable. Le personnel est discret et très pro et aimable. Très joli extérieur dont une superbe piscine. Pas possible en mars snif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine, Merci pour tous vos compliments qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 En effet, nos piscines sont actuellement fermées. Cette année, elles ouvriront du 1er avril au 3 octobre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Salomé.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:27

    Très bon hôtel avec un personnel très pro et aimable !!! Très proche du zoo donc super pratique. La nourriture était variée et délicieuse. Et la piscine extérieure, un pur plaisir ! ainsi que le petit jardin aux alentours. Top séjour ! 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salomé, Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar karen.E
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:50

    Nous avons été très satisfait de l'accueil, des services mis a disposition tel que le restaurant (buffet à volonté) : très complet, varié et de bonne qualité (NB:le buffet comporte des produits chinois mais pas seulement ! Il y a beaucoup de variétés !) . Les chambres sont belles, confortable, propre et très lumineuse. La bâtisse est magnifique et nous transporte tout droit en Chine. De plus que le trajet à pied jusqu'au zoo de Beauval est d'environ 5 minutes. Je recommande a 100%. Et MERCI pour ce super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen, Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:23

    Très bel hôtel avec une grande piscine et une rivière à courant ainsi qu'une petite chute d'eau. Le buffet du soir, le petit déjeuner sont d'une très grande variété et qualité. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Merci pour cette agréable recommandation ! Nous en sommes flattés ! 🙂 Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. Louis A. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Aurelie.g
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:44

    L'hôtel est magnifique ainsi que son cadre. Les chambres sont confortables et propres. Le dîner buffet et le petit déjeuner excellents. Bref nous avons passé un très bon séjour et remercions le personnel pour son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire que vous avez un très bon séjour dans notre établissement chère Aurélie ! Votre satisfaction est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes. Merci de votre confiance et à bientôt. ✨ Émilien P. Service Client

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:35

    Le personnel est très bien, très compétent, après si l on cherche le détail, le mélange des styles,bof quoi,il y a un portique chinois,mais la toiture est de style thaïlandais et les lampes dans le hall de style vietnamien, au plafond. Les plats servis au restaurant sont basics,mais corrects, sortant d un laboratoire,je tiens à souligner que les huîtres et les crevettes servies ce soir la étaient remarquable de fraicheur,les fromages aussi étaient très bon .l expérience est globalement réussie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour dans notre hôtel les Pagodes de Beauval. Nous sommes navrés de lire que la décoration de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Poussés par une bonne dose d'enthousiasme et d'excitation, nous sommes allés à travers les villes et la campagne, de Shenzhen à Shanghai, en passant par Jingdezhen, et Chengdu, afin d'approcher des meubles et objets d'une rare finesse et trouver notre inspiration pour notre hôtel. Merci d'avoir séjourné aux Pagodes de Beauval et à bientôt ! Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Stef.
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:01

    Accueil efficace, agréable et rapide. Les chambres sont propres et spacieuse. Le lieu est plutôt joli, la décoration asiatique est très présente et assez réussie. Proche du parc, même à pieds. Le petit-déjeuner est très correct et copieux. Par contre, le buffet du soir est affreusement mauvais. Très peu de produits frais, pour l'essentiel c'est du surgelé y compris le pain ... le tout trop cuit et fade. Grosse déception....25 euros par personne c'est un peu cher pour du picard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter le point soulevé concernant votre dîner au restaurant de l'hôtel. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:53

    Une bonne expérience après une journée épuisante. Le tarif est globalement raisonnable. Petit bémol sur la qualité du buffet le soir que nous avons trouvé très décevant. Tout le reste étant nickel, la note de 4 étoiles nous semble vraiment méritée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter le point soulevé concernant le dîner de l'hôtel. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! 🌿 Louis A. Service Client

  • Avatar Maite.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:31

    Très bel hôtel, décorations très jolies, Chambre grande et propre Buffet du restaurant très bon, très varié, et petit déjeuner avec tout ce qu'il faut et pour tous les goûts( sucré ou salé) Extérieur très reposant. Personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar youlix.r
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:59

    Hôtel magnifique avec un parc très bien décoré. Le petit déjeuner est excellent. En négatif, l'insonorisation médiocre, la télévision petite et sans vidéo à la demande. Le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Hélène.L
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:53

    Hôtel très agréable, situé à deux pas du zoo parc de Beauval. Adapté pour les enfants, Chambre propre et décorée avec simplicité et goût, Buffets du petit déjeuner et du dîner variés, frais, copieux pour ceux qui le souhaitent. Un très beau souvenir... et au plaisir d'y séjourner à nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Clooe.7
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:50

    Excellent hôtel. À quelques minutes du zoo à pied. Accueil très agréable, chambres très propres, spacieuses, très bien équipées et la taille des lits sont parfaits. Buffet avec beaucoup de choix pour la restauration. Je recommande vraiment !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette agréable recommandation et pour tous vos compliments ! 🐼 Votre satisfaction est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos hôtels. Louis A. Service Client

  • Avatar Steven.N
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 23:48

    Un bel hôtel, avec un personnel sympathique, à 10 min à pieds du zoo park. Très belles chambres, spacieuses, peut accueillir sans problème 5 personnes. Piscine facilement accessible. Une zone de jeux pour les enfants. Petit déjeuner bien organisé en buffet continental,bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Merci pour tous vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que la proximité immédiate de l'hôtel avec l'entrée historique du ZooParc de Beauval. Notre hôtel dispose en effet de chambres capables d'accueillir jusqu'à 5 personnes ! Idéal pour les familles. 😊 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels ! À bientôt. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:55

    Très belle hôtel , personnels très accueillant et souriant , aussi bien à la réception qu'au bar ou restaurant, nous avons passé un séjour de rêve les enfants étaient très heureux. Nous avons pris plein la vue entre l'hôtel magnifique et le zoo . Nous reviendrons l'année prochaine. 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Garantir un accueil de qualité à tous nos visiteurs est un sentiment largement partagé par l'ensemble de nos équipes. Merci pour vos compliments, c'est une belle récompense pour les collaborateurs qui font leur possible pour que vous puissiez passer un séjour extraordinaire à Beauval. Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos hôtels. Émilien P. Service Client

  • Avatar gwenaelle.h
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:09

    Décor magnifique, personnel vraiment souriant ,serviable et gentil. La chambre est spacieuse, très propre. Une démarche écologique appréciable. De bons produits au restaurant avec avec un large choix de produits. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaelle, Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar justine.e
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:12

    Hôtel propre, décoration dans le thème, bien accueilli. La chambre était propre et spacieuse. Il y avait un balcon. Chambre au calme. Par contre, un bouton de la chasse d'eau était cassé et le débit de la douche était très light. Réserver une chambre aux Pagodes de Beauval est un sacré budget. C'est un hôtel à plusieurs étoiles il me semble donc nous avions espéré avoir une chambre impeccable. De plus, le buffet à volonté le soir est assez cher. Il y a un large choix de plats. Ils sont bons mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter ces points soulevés. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:17

    Endroit recent,propre et agréable. Nous avons séjourné à l'hôtel durant un week-end férié . Personnel agréable et à nos petits soins, chambre bien équipée pour accueillir une famille de 5. Petit déjeuner buffet, bien varié qui plaît à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note Charlotte ! 😃 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! 🐾🌿 Louis A. Service Client

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:31

    Super hôtel, chambre propre, calme et confortable. Le personnel est très agréable. Restaurant pas terrible, trop cher pour la qualité, vraiment déçu. Heureusement le petit déjeuner est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous vous remercions sincèrement pour le temps consacré au partage de votre expérience. Notre équipe est navrée que notre restaurant Le Sichuan n’ait pas su pleinement répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires et vous remercions de prendre part à l’amélioration de nos services en les partageant avec nous. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Famille.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:27

    séjour parfait au sein de cet hôtel où l'accueil a été chaleureux et les prestations de qualité. De plus le restaurant " le Sichuan" propose des plats variés et délicieux. petit plus, le matin des jus d'orange frais et maison sont proposés. bref un séjour de qualité. merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😍 Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! 🐼 Louis A. Service Client

  • Avatar Emily.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:11

    Super accueil et rien n'a dire sur la propreté de la chambre. Le tout dans une ambiance conviviale et et son jardin lumineux toujours dans le thème. Un bon moment de détente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emily, Je suis ravie de lire ce commentaire 5 étoiles pour notre hôtel les Pagodes de Beauval. J'espère que vous reviendrez très rapidement nous rendre visite. Cordialement, Lorianne Service client

  • Avatar Laurence.�
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:25

    Hôtel très beau et bien entretenu. La piscine est superbe, le personnel exemplaire....En revanche le dîner est loin de valoir 27€. On est plutôt dans de l'industriel amélioré..... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes désolés de lire que votre expérience au restaurant de l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque. Merci et à bientôt, Émilien P. Service Client

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:50

    Un hôtel magnifique, le personnel est vraiment très sympa ! Le restau est super bon, il y a du choix. La chambre est très jolie, super propre. Rien à redire on a passé un super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de lire que vous avez passé un super séjour dans notre Hôtel ! Merci et à bientôt :) Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Céline.O
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:49

    Chambre bien agencée bien que plus petite qu'attendue. Le personnel est agréable. Par contre, le restaurant est à éviter. Nous avions "réservé" au 2ème service du soir. Quand nous sommes arrivés, nous avons du attendre, il n'y avait pas de table libre. En fait, ils remplissent au 2ème service au fur et à mesure que les gens arrivent sans tenir compte des réservations... Ensuite, des plats ne sont plus disponibles. Par ailleurs, et au vu du coût global, il est dommageable que la nourriture soit passable, apparemment industrielle et même pas correctement remise en température. Autant le zoo est top même en travaux, autant l'hôtel... On ne refera pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rondu, Nous regrettons d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Les Pagodes de Beauval n'a pas été à la hauteur de vos attentes notamment à cause de la restauration. Afin de gérer au mieux le flux au restaurant, et pour votre confort, nous organisons deux services, dont le second commence effectivement à partir de 20h30. Soyez certaine que nous avons pris bonne note des points soulevés dans votre avis ci-dessus et nous vous remercions sincèrement de nous aider à l’amélioration de nos services en partageant ces derniers. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre visite. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Gauthier.I
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:58

    Un très bel hôtel très bien équipé a proximité immédiate du zoo de Beauval sur le thème asiatique. Le buffet du petit déjeuner est top avec plein de produits différents pour tous les goûts. Le buffet du soir avec un buffet d'entrées, plats et desserts est également très variés. Seul bémol il y a beaucoup de monde et le choix est parfois limité le temps que le buffet soit rechargé. De plus, pensez a laisser des affaires sur la table car nous avons eu la mauvaise expérience d'avoir la table entièrement débarrassé entre le plat et le dessert le temps qu'on aille se servir au buffet. Malgré tout nous recommandons cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gauthier, Merci pour cette agréable recommandation ! Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au sujet du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels. À bientôt :) Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar D..r
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:34

    Très propre et calme, personnel très accueillant. À 7min à pied du zoo de Beauval. A savoir qu'il y a des promos chambre+entrée au Zoo. Il y une piscine chauffée, restaurant, gim, parking... etc. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Catou.4
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:51

    La vue de l'extérieur de l'hôtel est superbe, les jardins sont magnifiques et dans le thème. La décoration de l'hôtel est assez particulière mais reste également dans le thème et c'est ce que les clients recherchent. La propreté de notre chambre a été IRRÉPROCHABLE idem pour le confort de la literie, nous avons dormi comme des bébés (chambre 1407). Le personnel est sympa. Le petit déjeuner est correct. En revanche gros point noir pour le buffet à volonté du soir facturé 27 € par personne ! Nous mangeons mieux à la cafétaria sincèrement. De plus si vous arrivez au 1er service, les serveurs vous débarrassent alors même que vous avez encore votre bouchée dans la bouche.. J'ai détesté le coin restaurant sur tous les points et j'ai trouvé cela extrêmement cher pour la qualité de la nourriture. Je conseille absolument tout de cet hôtel sauf le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval ! 🐼 Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter le point soulevé concernant votre dîner au restaurant de l'hôtel. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! 🙂 Louis A. Service Client

  • Avatar Charlène.u
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:45

    L'hôtel est très chouette. Le restaurant le soir et le matin propose des buffets très garnis. Seul inconvénient il fait très chaud dans les chambres. Nous avons mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la température au sein de votre chambre ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Sachez que nous prenons vos commentaires en compte dans un souci permanent d’amélioration. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:23

    Suite à notre séjour au zoo magnifique propre et personnel très agréable et serviable part contre l hôtel pagode personnel très agréable rien à dire mais seul bémol la propreté des chambres avec poils dans le lit éclaboussures sur les murs de je ne sais quoi poussière sur les meubles la femme de chambre est venu constater et dit qu'il y a eu un problème que se n est pas normal repas du soir et petit déjeuner rien à redire et encore personnel très agréable mais 460 euro pour 2 nuits cher pour la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite au ZooParc de Beauval. Cependant, nous regrettons que la propreté de notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité d'accueil fait partie de nos priorités. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos respectueuses salutations. Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar mylène.u
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:06

    Chambre propre, spacieuse, confortable, agréable...... Petit déjeuner avec beaucoup de choix... Dommage que l horaire était imposé (se lever plus tôt que pour travailler la semaine, un dimanche, ce n est pas agréable surtout avec un enfant de 6ans) Finalement nous avions décidé de ne pas prendre le petit-déjeuner pour ne pas mettre le réveil et finalement nous avons pu y aller plus tard. Personnel très aimable. Je recommande cet hôtel à 100%

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:01

    Hôtel magnifique service a la réception et au bar très bien personnel au top mais par contre le restaurant nul je pense qu'il ne faut pas prendre le repas de 20h30 car il ne reste plus rien et la nourriture est de très mauvaise qualité Notre seul regret pendant le séjour est le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval ! 🐼 Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter le point soulevé concernant votre dîner au restaurant de l'hôtel. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! 🙂 Louis A. Service Client

  • Avatar Cristelle.u
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:02

    C'est hôtel est magnifique, le personnel est très compétant. Les chambres sont belles et agréables. Les jardins, le parc de jeu sont très sympa, une jolie piscine en rivière sauvage. Seul hic l'insonorisation, quand on est au premier au dessus des cuisines, attendez vous au bruit jusqu'à plus de 23h et dès 6h le matin. C'est un peu dur au vu de la fatigue du voyage ou des journées de marche sur le parc.

  • Avatar Didier.u
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:21

    La chambre propre propre le bémol une fenêtre qui fait un mètre et un rideau qui fait 50 cm dont on voit le jour 2 cm jour en dessous en dessous la porte . Pour moi il y a des choses à revoir hôtel. Pour moi si je reviens au zoo de Beauval . J'irai dans un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos Hôtels.

  • Avatar Danièle.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:20

    Très bel hôtel. La chambre très sympathique sur le thème de l'Asie, sa douche à l'italienne très bien, avec petit balcon donnant sur jardin et piscine tres agréable. Au coucher le chant des grenouilles est surprenant et relaxant. Le restaurant avec sa terrasse extérieure est très bien aussi. Et pour finir la soirée un bar est a votre disposition. Tout le personnel est au petit soin. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danièle, C'est avec un immense plaisir que nous lisons et relisons votre avis. Encore merci pour votre visite, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement ! Cordialement, Lorianne Service Client

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:52

    lieu paradisiaque on pourrait ce croire la bas tous est beau bien pense le restaurant absolument rien à dire personnel irréprochable . Je conseil pour passer un bon moment. l été la piscine doit faire partie des obligations après la visite du parc de Beauval.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, Il est vrai que nos visiteurs apprécient grandement se détendre à la piscine de l'hôtel après une longue journée de visite au ZooParc de Beauval ( lorsque la météo est clémente évidemment ) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! À bientôt. Émilien P. Service Client

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:05

    L'accueil est vraiment top. Notre chambre était bien insonorisée et climatisée. J'aurai enlevé 1 étoile parce que la douche n'est pas bien scellée (lorsque l'on prend une douche ça inonde toute la pièce) mais j'ai passé un bon séjour. Je ne suis pas fan des buffets à volonté mais celui là est de qualité avec une proposition mi-asiatique mi-europenne. Le jardin est vraiment top avec l'espace promenade, les activités pour les enfants et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Un grand merci à vous d'avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour parmi nous. 😊 Nous ne manquerons pas de faire remonter ce problème de douche. Très belle journée, Lorianne S. Service client

  • Avatar Frédéric.L
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 12:09

    Sympa, dépaysant et très propre. De plus, le personnel est courtois, agréable, ... et un conseil, optez pour le restaurant de l hôtel. Le rapport qualité prix est imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Garantir un accueil de qualité à tous nos visiteurs est un sentiment largement partagé par nos équipes ! Merci d'avoir séjourné dans notre Hôtel et au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Chris.R
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:10

    Hôtel sympa, le personnel était très poli et courtois. Petit bémol, j'ai demandé un changement de chambre, ça m'a valu 35-40 minutes d'attente avec ma fille de 2 ans qui s'impatientait. Il fallait attendre une personne pour faire la manipulation. Sinon le reste était très bien. Le buffet très bon pour la partie européenne. Le côté asiatique ne m'a pas trop emballé, ça fait plus cuisine asiatique pour "novice". Avis général tout de même bon au vu de la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite dans notre hôtel les Pagodes de Beauval. Dans un souci important d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter les points soulevés. Belle journée, Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar graziella.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:08

    Très beau hôtel exotique très proche du zoo de beauval. Chambre spacieuse pour 4 personnes adultes Restauration avec buffet de choix et qualité Personnel efficace Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:12

    Très bon hôtel. Piscine extérieure avec jardin paysager. Petit déjeuner royal digne d'un cinq étoiles. Hôtel vraiment proche du zooparc, possibilité d'y aller à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour ! 🐼 À bientôt au ZooParc de Beauval. Louis A. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Christian.E
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:01

    Joli hôtel.. style orientale..on a adoré..accueil chaleureux au service... cocktail au bar excellent.. petit déjeuner et dîner a volonté...chambre spacieuse agréable..a 500m du zoo beauval.. accès facile... superbe sejour

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:51

    Hôtel magnifique à 700m du parc Le petit détour par la piscine pour ce détendre après la première journée au parc fait du bien aux jambes. Repas et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Je suis ravie de lire ce commentaire 5 étoiles pour notre hôtel les Pagodes de Beauval qui est en effet idéalement situé à 700 mètres du ZooParc et propose un grand nombre de services. J'espère que vous reviendrez très rapidement nous rendre visite. Cordialement, Lorianne Service Client

  • Avatar frederic.h
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:27

    Etablissement qui bénéficie d'un cadre très beau. Organisation du petit dejeuner assez médiocre, le buffet est excellent mais le nombre de clients engendre une attente de 10 a 15 minutes pour pouvoir pénétrer dans la salle de pdj malgré le personnel qui fait de son mieux en s'activant. Qualité des repas (en tout cas pour les groupes) assez moyen, avec des plats chauds qui sont souvent arrivés tiède au niveau de la garniture. Chambres sympa, literie bonne, insonorisation bonne. En résumé l'établissement est de bonne facture, on y dort bien, le parc est franchement top avec des aires de jeux pour les enfants et une piscine agreable. Côté repas, on est pas déçu au petit déjeuner, pour les repas, je suis beaucoup plus mitigé (mais les repas de seminaires sont souvent différent des repas à la carte). Experience pas mauvaise mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas complètement été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vos plats soient arrivés froid au moment de votre repas. Sur demande auprès des serveurs, il aurait été possible de vous réchauffé votre plat. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques. Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et à bientôt. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:50

    Excellent, hôtel magnifique, chambre nickel, repas en buffet très varié. Impossible de ne pas trouver quelque chose à manger tellement il y a de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Merci pour tous vos compliments qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Kevin.E
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:27

    Accueil très agréable, le personnel est aux petits soins Les buffets du soir et du matin sont bons Chargeurs pour voiture électrique sur place sur le parking (Tesla + autres) Très bon weekend en famille ! Vous pouvez séjourner les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Emmanuelle.A
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:35

    Séjour fantastique. Hôtel fabuleux, propre, superbe, deco sublime, personnel hyper accueillant, à l écoute. Dîner en buffet: varié, produits frais de terroir, bonnes quantité. Petit déjeuner superbe en buffet juste fabuleux aussi. La chambre était grande, superbe, literie hyper confortable, déco géniale et vue surplombant la piscine. 3 jours 2 nuits avec repas. Un réel bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Merci pour tous vos compliments qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! 🐼 Louis A. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 05:36

    Lieu très agréable et sympathique. Le restaurant est très bien. Parfaitement adapté pour un séjour avec les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:09

    250 euros pour 2 personnes la nuit + le pass zoo + petit dej.... Donc à peu près 150 euros la chambre + petit dej... Sincèrement elle ne les vaut pas. Au vu de l'emplacement en pleine campagne et de l'état de la chambre ... odeur moyenne standing très moyen... heureusement que la vu sur le parc et le balcon remonte un peu la note... repas du soir 25 euros le buffet sans boisson qui était pas exceptionnel du tout.. voir moyen ! Voilà ils se servent de la proximité avec le parc pour aligner des tarifs qui ne sont pas ceux du marché de l'hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouillaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval et regrettons que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité d'accueil fait partie de nos priorités. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter les points soulevés. Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons que vous garderez quand même quelques jolis souvenirs de votre séjour dans notre hôtel Les Pagodes de Beauval. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar THIERRY.u
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:59

    Les Pagodes de Beauval est un ensemble hôtelier de très bonne facture. Situé au calme dans un cadre luxuriant. Chambres, restaurant, bar, personnel très accueillant Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci pour cette agréable recommandation ! En effet l'hôtel Les Pagodes de Beauval se situe dans un cadre paisible, et à seulement quelques minutes à pieds de l'entrée historique du ZooParc ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. 😃 Émilien P. Service Client

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:36

    L hotel est propre et accueillant (meme les grilles de VMC sont nickels...) et le personnel tres sympathique. La chambre est confortable. La piscine c est vraiment le petit plus apres la journée à Beauval et l aire de jeux pour les enfants est chouette. Une bonne surprise sur l hebergement couplé aux billets du zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Quel plaisir de lire votre message ! Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Hauts de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! 😍 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! 🌿 Louis A. Service Client

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:55

    Endroit accueillant et agréable. Personnel sympathique et serviable. Prix du repas du soir peut être un peu trop cher. 27 €

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marc, Merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes désolés de lire que les prix pratiqués dans notre restaurant n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Très belle journée, Lorianne S. Service client

  • Avatar CECILE.O
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:31

    Beau hôtel à l'architecture et une décoration chinoise. Chambre spacieuse et confortable avec grand balcon. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent Cécile. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! 🌿 Louis A. Service Client

  • Avatar Nelly.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:13

    Nous y avons dormi lors de notre week end au zoo de Beauval. Kitsch à l’extérieur, plus joli à l’intérieur. Gros points positifs : la taille des chambres et le petit déjeuner simplement parfait (choix et qualité). Bémol pour le restaurant qui a priori est un buffet du niveau de celui proposé dans un des restaus du parc et qui était médiocre. Nous avons préféré manger à St Aignan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Notre équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Les Pagodes de Beauval. Nous regrettons néanmoins que vous n'ayez pas testé le buffet de l'hôtel pour en juger par vous-même. Merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 22:06

    Magnifique. Grande bienveillance du personnel. Seul bémol: débarrassage des plats si bien que ça oblige à manger plus vite. Dîner court et stressant de voir les plats si vite débarrassé. Réellement dommage 😔 sinon très bon 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval. Nous vous remercions pour vos compliments, cependant, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas profité pleinement de votre dîner au restaurant Le Sichuan. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de le faire remonter. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar justine.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:43

    Très jolie hôtel des services de qualités restaurant au top. Petit bémol manque de pression dans la douche mais je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Les Pagodes de Beauval ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! 🙂 Louis A. Service Client

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:59

    Bel hôtel à 10 minutes à pied du zoo. Accueil très agréable mais chambre au mobilier usé, ce qui est dommage car le restaurant est top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, En effet, la proximité immédiate de l'hôtel des Pagodes de Beauval avec l'entrée historique du ZooParc de Beauval est généralement plutôt appréciée. 😊 Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet du mobilier de la chambre que vous occupiez pendant votre séjour, et ne manquerons pas de la faire remonter au service concerné. Merci d'avoir choisi de séjourner aux Pagodes de Beauval et au plaisir de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale dans le Loir-et-Cher ! Émilien P. Service Client

  • Avatar sarah.o
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:58

    Chambre un peu plus grande que la "normale" Par contre paroi de douche non fixe au mur et porte de douche se fermant mal= salle de bain inondée après la douche, assez déplaisant heureusement que le séjour était court ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Je suis désolée de constater que vous avez rencontré des désagréments au sein de notre établissement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Lors de votre séjour, nous restons à votre disposition pour toutes demandes, questions ou réclamations, n'hésitez-pas à nous contacter. 🙂 Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter les points soulevés. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Sabine.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:50

    Très belle hôtel, avec un buffet à volonté pour le repas du soir et petit déjeuner avec un choix très varié, et également une piscine très agréable pour finir une belle journée au zoo

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:45

    Superbe hôtel, propre, très grande chambre. Le restaurant est très bien, le personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Quel plaisir de lire votre message ! Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Pagodes de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Rejane.E
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:31

    Voyage en Chine en un instant. 😁 Dépaysant, agréable et calme après une journée intense au zoo! Idéal pour reprendre des forces pour retourner voir les pandas 🐼

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Rejane ! À très vite, Lorianne Service client

  • Avatar jeanclaude.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:48

    Super hôtel les chambre sont grandes propre Le personnels ( accueil, restaurant bar et chambre) agréable et super pro Nous avons passé un super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Quel plaisir de lire vos mots. Nous vous remercions d’avoir partagé en détails votre expérience aux Pagodes de Beauval. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous. Belle journée, Lorianne Service client

  • Avatar jimmy.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:24

    Très belle hôtel très bien accueilli ont n'a passer un super weekend au zoo et l hôtel très bien servi au repas et au déjeuner je conseille l hôtel encore merci pour votre très bonne accueil bonne continuation à vous

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire que vous avez passé un super week-end au ZooParc de Beauval et dans notre hôtel des Pagodes de Beauval. Nous espérons avoir la joie de vous y accueillir à nouveau. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Isabelle.B
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:26

    Très bel hôtel, très bel accueil. Le repas un peu trop cher car les promesses à la carte ne sont pas toutes respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour aux Pagodes de Beauval ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter le point soulevé concernant le prix de la restauration de l'hôtel. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Aimie.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:54

    Hotel tres propre et personel d'accueil trés agreable . Dommage pour l'attente au bar les jours de fortes affluence et les reflexions audibles et deplacé du personnel present lors du petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aimie, Un grand merci d'avoir partagé avec nous ce joli commentaire et cette belle note. Sachez que la qualité d'accueil fait partie de nos priorités. Nous vous présentons nos excuses concernant l'attitude de nos agents, nous avons fait les remontées nécessaires auprès du responsable, afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Yannic.L
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:15

    Très propre. Le personnel, compétent. Piscine chauffée. Buffet à volonté. On en a pour son argent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Yannic pour tous vos compliments :) Au plaisir de vous revoir dans nos Hôtels. Emilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:37

    Vous planifiez de dormir à Beauval, vous devez dormir au Pagodes de Beauval. Le décor est somptueux, son jardin privatif vous fait voyager en Chine. Le personnel est à votre écoute. Une piscine chauffée et grande est disponible. Le restaurant est un buffet à volonté. Pour les amateurs de fruits de mer, il y a de belles surprises. Pour les voitures électriques, il y a des bornes 22kw gratuites. You plan to sleep in Beauval, you must sleep at the Pagodes de Beauval. The decor is sumptuous, its private garden makes you travel to China. The staff is at your service. A heated and large swimming pool is available. The restaurant is an all-you-can-eat buffet. For seafood lovers, there are some nice surprises. For electric cars, there are free 22kw stalls.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent Sylvain. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:11

    Endroit très propre et très beau. Calme absolu. Buffet varié et très bon. Personnel extrêmement aimable, à l écoute. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Merci pour cette aimable recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour aux Pagodes de Beauval. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Crombette.n
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:06

    Hotel magnifique Le personnel est très souriant et sympathique 5 étoiles pour Bérédicte qui nous a accueilli à l entree du petit déjeuner Les chambres très biens équipées Notre petit chien est le bienvenu tout comme ds le parc L environment est très bien pensé et verdoyant J ADORE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Sophie, Merci pour ce gentil message ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. 😍 Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Pagodes de Beauval. Émilien P. Service Clients

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:53

    Agréable avec un super buffet, de super cocktail au bar la piscine est top et le parc pour les enfants sympa Je recommande

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:31

    Très bel endroit, mais le prix annoncé à partir de 104€ prix payé 😱250€ soit disant parce-que c'était les vacances scolaires ouf le petit déjeuner était compris 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Le prix de la nuitée, comme dans tous les hôtels du monde entier, varie en fonction de la date de votre séjour. Nous espérons que vous garderez de jolis souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:35

    Super hôtel. Endroit magique . Personnel parfait ,repas excellent . On reviendra vite !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduit par notre établissement, les Pagodes de Beauval Dans l'attente de vous accueillir. Lorianne Service client

  • Avatar amel.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:52

    Hôtel parfait tout est d'une propreté rien à redire (moi qui est super exigeante .beaucoup de service a disposition literie parfaite .piscine hyper propre et chauffé les enfants se sont éclatés jardin agréable et magnifique.nous avons diner le buffet parfait tout était bon de l'entrée au dessert des tables et une salle bien agréable. Petit-déjeuner également un grand choix . Bravo aux femmes de ménages ,serveurs et serveuses . Ainsi que le reste du personnelle .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message bienveillant et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos souvenirs suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué en équipe à vous faire passer un délicieux séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Lorianne Service Client

  • Avatar sala.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:23

    Magnifique reposant apres une grosse journée aux zoo. Et le buffet du petit déjeuner. Parfait pour repartie une journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour reposant dans notre hôtel les Pagodes de Beauval. 😊 Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau. Très belle journée, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:39

    Accueil au top, hôtel magnifique, restauration très bonne. Je reviendrais c'est certain !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:20

    Hotel magnifique chambre spacieuse tout était parfait petit déjeuner très copieux.🙂👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale suite à votre séjour dans notre hôtel les Pagodes de Beauval. 😊 À très vite. Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:38

    Restaurant sympa buffets très variés comme le petit déjeuner les chambres sont plutôt sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note Jean-Claude ! 🙂 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:54

    Hôtel parfaitement dans son thème (la Chine). Environnement et cadre dépaysant, piscine extérieure et jardin. Proximité du zoo, permettant de ne pas utiliser la voiture. Chambre et salle de bain fonctionnelles. Côté repas (diner et pdj) : formule buffet, large choix, prix élevés boissons en sus. Staff disponible et accueillant. Je recommande cette adresse Retourné ce mois d’avril 2022, toujours au top, cadre dépaysant (on a l’impression de vivre hors du temps), petit déjeuner et dîner en formule buffet avec un choix de ouf. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients. J’y retournerai !

  • Avatar Noemie.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:33

    Un superbe hôtel,le buffet à volonté est incroyable. L'accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie, Nous sommes heureux de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié le buffet à volonté de notre restaurant, ainsi que l'accueil chaleureux des équipes sur place. Merci d'avoir choisi de séjourner aux Pagodes de Beauval et à bientôt.✨ Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Jenny.r
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:50

    Hôtel magnifique avec des chambres propres . On a pu même prendre notre 🐕. Personnel au service de leur client . Buffet magnifique. Ne changez rien!

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:44

    Chambre confortable et propre, accueil chaleureux, literie confortable, couette bien chaude... Les jardins incitent à la promenade. Dommage, on avait pas de maillots pour la piscine... Un petit bémol sur la qualité de la restauration du buffet du soir, peut-être est-ce mieux au premier service? Séjour agréable au demeurant !

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:42

    Super et magnifique hôtel ! Le personnel est génial et les produits et choix aux petits déjeuners et repas étaient très biens.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:10

    Très bel hôtel. Chambre très bien équipée et lit très confortable. Le personnel est très agréable. Repas et petit-déjeuner très bien aussi.

  • Avatar fifi.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:03

    Super hôtel, personnel aux petits soins et cuisine délicieuse...à quelques minutes du Zoo...c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'était un plaisir pour nos équipes de vous accueillir et de rendre votre séjour inoubliable ! Merci pour vos compliments et à bientôt aux Pagodes de Beauval. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Floriane.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:00

    Très joli hôtel, chambre spacieuse. Décoration agréable. Buffet petit déjeuner très complet. Insonorisation parfaite. Petit bémol ; manque de luminosité dans la salle de bain et literie un peu dure ...

  • Avatar Eddy.o
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 16:57

    L'hôtel est beau mais la chambre niveau supérieur est plus que zen meuble sommaire cela aurait pu être poussé dans les détails deux cadres au murs mais les couleurs du blanc et crème limite impression d'être dans une chambre d'hôpital très déçu

  • Avatar Tiffany.g
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:39

    Accueil très sympathique. L'hôtel est superbe. La chambre est très belle et très pratique (avec l'espace enfants séparé de l'espace parents). La literie confortable. Le buffet du soir et celui du petit déjeuner sont variés et correct. Le petit plus, l'accès à la piscine qui a fait le bonheur de toute la famille après une chaude et longue journée au zoo.

  • Avatar moi.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:01

    Très bel hôtel, décoration de goût, proximité avec le parc vraiment pratique. L'ensemble du personnel est top et vraiment gentil. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le seul bémol, l'insonorisation qui est un peu légère. Le buffet du soir et du petit déjeuner est suffisamment copieux. Le petit dej salé mériterait peut être d'être de meilleure qualité. Mais nous reviendrons car le lieu est vraiment agréable.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 03:42

    Nous y avons séjourné un weekend et vraiment nous avons passés un agréable moment. Le personnel est accueillant, les filles à l'accueil sont serviables et professionnelles, les garçons au bar sont sympathique, et le personnel du restaurant est dynamique. Vraiment une très bonne expérience que nous avons eu là-bas. Je recommande vivement cet établissement. Merci à tous.

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:21

    Honnêtement super la chambre très bien serviette de bain fourni et aussi le gel douche shampoing. Rien a dire a part peut être manque de couverture car il commence à faire un peu froid mais ce n'est qu'un détail Le repas du soir buffet a volonté on trouve de tout convient à tout le monde. Les desserts reste le meilleurs moments du repas j'ai pue manger une glace à la pomme super bonne et un fondant au chocolat une tuerie et plein d'autres douceur a découvrir 😁 Le bar est très bien et chaleureux. Le petit déjeuner au top juste le jus de pomme piquait un petit peu mais si non pareil buffet a volonté. Notre séjour était super au pagode de Beauval L'hôtel ce situe a 3 minutes du zoo. Je recommande 😁

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:09

    Hôtel très beau, chambre propre et spacieuse ! Hôtel thème Asie vraiment super. Le resto est un buffet à volonté avec une touche asiatique pour 25€. Super rapport qualité prix. Attention entrée du zoo à 5min à pied pour l'entrée Sud Mais en hiver il faudrat allez sur l'entrée nord du zoo à 15min à pied mais largement faisable.

  • Avatar Jérôme.i
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:28

    Très belle hôtel à quelques minutes du parc . La déco est sympa. Le confort des chambres est bon . Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et bon. Le personnel est agréable. Il y a une belle piscine et un parc.

  • Avatar Cindy.y
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:18

    Hôtel juste magnifique à deux pas du parc animalier : chambre joliment décorée (très propre, literie très confortable), jardins superbes. Personnel adorable. Seul bémol : buffets du soir et du matin (certes très variés et copieux), mais de qualité moyenne. Je recommande vraiment cet établissement pour un dépaysement garanti !

  • Avatar Timeo.h
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:48

    Super,mon hôtel préférée des trois Jardin,picine,chambre, accueil, bar.... CHAMBRE propre bien décorer DÉJEUNER/REPAS tres bon PISCINE super mais du monde mais on ne peut rien y faire Je vous le recommande a 99,99999 pour cent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Timeo, Merci pour votre très belle recommandation ! 😊 Actuellement, nos piscines sont fermées. Elles ouvriront du 1er avril au 3 octobre 2022. Bonne journée, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Cat.A
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:51

    Superbe hôtel et personnel cordiale, serviable et amicale. J'ai passé un super séjour. A renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cat SAND, Un grand merci à vous d'avoir partagé avec nous vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels. Belle journée, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar julien.a
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:19

    Hôtel tres propre et jolie Personnel : à l accueil rien à dire extra et gentil Le soir au buffet personnel au buffet moin agréable ,sourir très absent Le matin au petit déjeuner un personnel extra gentil ,toujours un mots gentil pour les enfants et serviable ave le sourir Les chambres : très bien grande propre décoration très bien Pars contre absence de volet et donc on entend très fortement le vent sur les fenêtres Et vents qui rentre la chambre isolation à revoir Les repas : le soire repas relativement chère, surtout quand on viens en famille 25euros pars personne pour un buffet à volonté sa monte à l addition très vite pour une qualité médiocre . Le petit dej pars contre rien à dire copieux et très bon.avec le personne qui vas avec .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour votre message bienveillant et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos souvenirs suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour passé parmi nous. Cependant, je suis désolée de constater que l'isolation de notre chambre ainsi que notre restaurant Le Sichuan, n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de remonter les points soulevés. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar payelle.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:27

    Lieu paisible, et le personnel est charmant. Chambres sont bien entretenues. Et le décor est magnifique

  • Avatar Ma.o
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:41

    Nous avons signalé à 2 reprises que l odeurs des crabes était bizarre. Ils sont restés sur l' étal sans vérification. Dommage... Sinon service parfait

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Auberge Du Château

    (2 Avis)

    Très bon restaurant et belles décorations dans les lieux et dans les assiettes. Je recommande...

  • Latest Listing

    ibis Styles Contres Cheverny

    (100 Avis)

    Idéalement situé aux portes de la Sologne et à deux pas des châteaux de la Loire, cet hotel est absolument parfait : accueil chaleureux de l'équipe, décoration nature et chic à la fois, atmosphère très cosy... !!! Les chambres parents-ados communicantes avec chacune leur salle de bain sont spacieuses, très fonctionnelles et très confortables, avec une déco superbe. Nous avons apprécié le moment hyper convivial au bar en soirée. Le petit déjeûner au matin était à la fois sain, varié et généreux dans une ambiance reposante. Bref ! Aucune ombre au tableau ! Il nous faudra juste revenir afin de profiter à l'été des terrasses et de la piscine. Je recommande vivement le séjour !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Château

    (100 Avis)

    Très bien et surtout très très propre....

  • Latest Listing

    Fleur de Loire · Hôtel Spa & Restaurants

    (3 Avis)

    Cela s'annonce très bien!...

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Le personnel est très agréable. Les chambres sont relativement confortable mais manque d'intimité (les douches sont directement dans la chambre) la propreté n'est pas parfaite. Le petit déjeuné est à prix très abordable mais reste simple et peu garni....

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Jacques

    (97 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité