Hôtel ibis budget Toulon Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Toulon Centre Toulon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Toulon Centre à Toulon

Hôtel low cost standard avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Manon.a
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:45

    L'hôtel en lui même est placé de manière pratique, proche du port et du centre de Toulon, ce qui est un plus. En revanche il faut savoir qu'il est très mal isolé phonétiquement. On entend littéralement ce que fait le voisin, ou les personnes dans le couloir. Ce n'est très clairement pas l'hôtel qu'il faut prendre si l'on veut du calme. La salle de bain, notamment la douche, était certe propre mais très mal entretenue (les traces de calcaires et de moisissures un peu partout étaient très peu engageantes). En sommes, cet hôtel fait le job si vous avez besoin d'une chambre proche des commodités à prix relativement raisonnable. Il faut tout de même noté que, comparé aux hôtels environnant, je n'ai pas trouvé non plus que son prix était particulièrement avantageux pour un budget. Le rapport qualité prix n'est donc pas non plus extraordinaire. A relevé, l'accueil était sympathique et enthousiaste, ce qui est toujours agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Viv.
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:58

    Un vrai labyrinthe pour rentrer et sortir du parking et trouver l'entrée de l'hôtel. Vraiment pas facile avec un fauteuil roulant, il faudrait vraiment travailler sur la signalisation. Sinon personnel assez sympa, surtout les dames qui font le ménage. Petit déjeuner basique. Dépanne bien pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar LEMIEGRE.r
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:53

    Hôtel très proche du port pour transit vers la Corse. Super accueil même tard dans la soirée (23h) : sourire, de bon conseil ... Chambre très propres. Petit déjeuner : diversifié, copieux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Laure.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    La chambre était bien, belle vue sur le port. Propreté impeccable. J'enlève 3 points car le matelas est très dur, la chambre n'est pas très bien insonorisée donc on entend pas mal les voyageurs d'à côté, et il n'y a pas de clim !! Il faisait très chaud malgré que la fenêtre était ouverte. Sinon le personnel est accueillant.

  • Avatar Haumonté.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    L’Établissement est effectivement bien situé, cependant même si il ne s’agit pas de la faute de l’hôtel ce soir là un match de rugby se jouer sur Toulon. L’ isolation de la fenêtre n’était pas au rendez-vous, difficile de fermer l’œil pour une nuit courte cause ferry. Cependant, la chambre était très propre et le personnel professionnel Merci de votre accueil

  • Avatar Moby.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:13

    Hôtel très sympa comme le personnel . Par contre cette nuit au 4 ème étage très bruyant à 04h00 du matin des jeunes était levé aucun respect envers les autres clients qui sont en plein sommeil. Le surveillant de nuit à du à plusieurs reprises aller les voir pour leur dire d'arrêter mais sa continué jusqu'à 7h du matin .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:57

    Très bien, le parking qui n'est pas celui de l hôtel mais le plus proche n'est pas très pratique pour y entrer et pour en sortir autant à pied su en voiture. Très bonne literie à l hôtel, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Gaëtan.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:44

    Bien situé, prix un peu excessif, prestation des chambres pour le prix moyenne. Personnel très accueillant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:56

    Établissement très propre, literie parfaite, personnel très agréable et à l'écoute des clients et mention spéciale pour Tony qui travaillait la nuit les deux jours que nous y sommes allés et qui est vraiment très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:31

    Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar alain.I
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:44

    Bon Hôtel, chambre correcte, petit déjeuner satisfaisant, mais fenêtre pas assez isolée côté rue

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Charles.A
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:48

    Très bon hôtel avec parking, et en plus en ville pas loin du centre et du port, personnel aimable, agréable, souriant, chambre confortable, et un prix abordable petit déjeuner correct propreté rien à dire je suis très content de votre établissement bravo et merci pour votre travail 👌👍😀🏢🆗 Charly...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Tom.i
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:20

    Je ne pas pas mettre moins d'une étoile. Le matelas est a l'envers sur le lit, il forme plein de petites marches. Je retourne le matelas, je constate une geosse tache de sang 20x40cm.... sympa la literie. A l'accueil on me repond je vais faire remonter l'information formation et bien cest tout pas de geste rien.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. C'est juste dommage que vous ne m'en ayez pas informé directement car je comprends votre mécontentement et j'aurai fait quelque chose à titre commercial. Mais au vue de la note je ne vais pas avoir le double sanction. Et je vais en faire part à la personne que vous avez vu pour signaler le souci et lui demander pourquoi n'en ai je pas été informé.Je vais de ce pas , ce matin, y remédier et changer le matelas Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Cédric.a
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:31

    Assez déçu, il est vrai que pour le prix payé on ne peux pas exiger du luxe mais bon un minimum reste à fournir surtout pour un hôtel 2 étoiles... Que dire, il est vrai que c'est sympa de mettre un service de bagagerie, mais quand il s'agit d'une pièce sombre, qui n'est autre qu'un escalier en colimaçon fermé à clé, ça reste quand même assez étrange pour une bagagerie, Le service de carte pour ouvrir la porte était assez compliqué à utiliser, cela fonctionne une fois sur dix... La douche était sale, si bien que rien qu'en l'allumant et rinçant les éléments a l'intérieur (paroies par exemple) des bouts marrons sont tombés, probablement de la crasse...Par ailleurs le pommeau coulait n'importe comment, les jets partaient dans tout les sens, Le lendemain de la nuit passée à l'hôtel, réveil avec des piqûres au niveau des mains, et a ma grande surprise je découvre des nuisibles dans la salle de bains, ceci signalé à la réception lors de mon départ, cela ne choque pas, aucunes excuses de la part du personnel ni aucun dédommagement, rien, cela laisse des doutes quant aux mesures de nettoyage renforcés actuelles...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET TOULON CENTRE Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar said.b
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:34

    Pour ue nuit accompagné avec ma mère je suis un client Diamond déçu de pas pouvoir profiter de ma boisson de bienvenue. Notre arrivée un personnel à l'écoute disponible réactive juste la vue de la chambre été pas du tout agréable le monsieur de la réception nous a changer la chambre rapidement, concernant la Wi-Fi sans code j'ai du redescendre pour avoir l'information. Attention si vous souhaitez changer la chambre ne pas l'utiliser juste vous visiter si elle répond à vos attentes Chambre agréable propre petit déjeuner super bon juste améliorer les croissants froid c'est pas toujours agréable à manger juste une machine qui permet de les garde chaud sera le mieux. Prévoir les frais parking Le reste je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Erick.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:40

    Bon rapport qualité/prix. Très bien situé en centre ville à 2 minutes à peine du stade Mayol pour les amateurs de rugby et du port au départ de la Corse. Accueil sympa et petit déjeuner très correct. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:04

    Bon accueil. Service petit déjeuner au top. Personnel très à l'écoute et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Manuel.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:38

    Très bon accueil avec une chambre propre et refaite à neuf. Petit déjeuner copieux et complet. Parking privatif juste en dessous de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar laura.e
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:52

    Personnel accueillant, bon emplacement mais tout le reste est à désiré. Odeur d'urine atroce dans la salle de bain qui ne donne pas envie de se doucher ou d'aller aux toilettes, 2 pauvres serviettes alors que nous sommes trois pour 2nuits. Trou dans le mur et cache de la télécommande manquant sachant que nous sommes dans une chambre familiale donc avec enfants. Je suis étonnée de voir de si bon avis sur cet hôtel vu la chambre que l'on m'a attribué

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:42

    Très bon hôtel, confortable petit déj correct. Réception h24 très appréciable. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Jonathan.i
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:39

    Chambres propres, literie confortable, bonne insonorisation. Prix un élève mais bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:07

    Hôtel bon marché. Il y a un accueil même vous arrivez par le dernier train de Paris. Vous êtes bien accueillis. Seul défaut, il ne m'a pas été indiqué qu'il fallait chercher le petit déjeuner à l'accueil à l'époque. La literie est assez moyenne. Mais pour un budget raisonnable c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait . CDT

  • Avatar cecile.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:50

    Super bien situé, les chambres sont propres et le personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Ali.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:53

    Hôtel très sympa, propre, prix raisonnable. Accueil chaleureux et très serviable. Juste une difficulté pour le parking sous-terrain, un labyrinthe pour si retrouver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET TOULON CENTRE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:58

    Propre et en plein centre ville. À deux pas du stade Mayol Très bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:49

    Hôtel très bien situé, proche du centre ville et du port. La proximité du centre commercial Mayol et un plus. Accueil très sympa et personnel très disponible. Hôtel idéal pour découvrir Toulon à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:48

    J’y ai passé une nuit en septembre et l’hôtel s’est permis de me débiter 2 fois le prix de la nuit. Malgré mes appels et mails réguliers depuis plus d’un mois, je n’ai toujours pas été remboursée … La seule réponse que j’ai eu étant que cela était impossible d’être débité deux fois : très pro de la part d’un hôtel de traiter ses clients de menteurs …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait . Pour info, nous ne débitons qu'une seule fois. CDT

  • Avatar H-D.o
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:29

    L'entrée dans la chambre me paraissait bien. Mais c'est la 1ère fois que je dors aussi mal. Lit trop ferme et système d'aération trop bruyant qui réveil la nuit même sur off, on l'entend toujours. Attention pas de parking il faut prévoir des frais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Betta.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:35

    Satisfaite de ce séjour à Toulon au sein de cet hôtel. Accessible facilement, proche du Centre Mayol et du port de Toulon, surtout pratique pour l'embarquement au terminal vers la Corse pour les vacanciers. Chambre climatisée propre et confortable. Personnel très sympathique et à l'écoute des demandes. Je recommande cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:22

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable, chambres calmes et propres. mais chambres un peu petites pour les long séjour et très peu d'équipements. Bonne situation. Petit-dej buffet suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:47

    Personnel très accueillant, aimable. Le bâtiment, très bien placé à quelques centaines de mètres du port et du cours Lafayette où se trouve le marché. Un parking public payant est situé sous l'hôtel. Le centre commercial Mayol et directement accessible derrière l'hôtel est permet d'accéder au port grâce à sa galerie marchande. Prix de la chambre très abordable pour un mois d'août, même si le petit déjeuner, à volonté, n'est pas inclus dans le prix de celle ci, 6 euros. Nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour . Ça fait plaisir . CDT

  • Avatar Benoit.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:20

    C est un hôtel qui est très pratique pour les départs pour la Corse. C est à 2 min du port et y a un parking payant en dessous. Par contre, on n y dort pas, entre ceux qui arrivent à minuit et ceux qui partent à 4h du matin, la climatisation qui est des années 60. 2 points pour le petit déjeuner qui est correct. Je pense que je préfère dormir dans le bateau entre 2 moteurs 😜🤣

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:17

    Depuis Minuit jusqu’à 2h du matin, nous avons supporté du tapage nocturne dans la cours sur laquelle certaines chambres de l’hôtel donnent. A 2h du matin, nous avons appelé l’accueil pour demander des bouchons d’oreilles ou une action pour stopper ce tapage. La personne de l’accueil nous a indiqué qu’elle irait constater les faits et prendrait rapidement les mesures adaptées à la situation. 20 minutes après avoir raccroché, nous entendons la personne de l’accueil venir constater les faits dans la chambre à côté de la nôtre. Belle réactivité ... 20 minutes pour venir au 4ème étage avec ascenseur ... A 4h du matin, aucun changement ! Résultat : nuit blanche payante : un nouveau concept ! A titre informatif, le parking est payant. Non pris en charge par l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Centre Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar adeline.o
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:04

    Emplacement idéal pour aller au stade mayol. En revanche, la chambre mériterait un bon coup de propre. Les joints de la salle de douche sont noirs, le sol tacheté, la chasse d'eau fuit (bruit incessant d'eau), pas pratique pour s'endormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait . CDT

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:36

    Bon accueil. Chambre basique, très propre, seuls les WC sont séparés car lavabo et douche dans la chambre mais ce n'est pas dérangeant. Lit ferme et super confortable, très bien dormi. Pas de bruit extérieur, aucun bruit dans les couloirs. Pas de clim bruyante, (contrairement aux avis que j'avais lus). Très bien situé à côté du Centre Commercial Mayol (et bien sûr du stade) et à proximité du port. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour . Ça fait plaisir . CDT

  • Avatar Taha.H
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:43

    Ibis à perdu beaucoup de ces qualités ces dernières années, celui de toulon est un exemple concret, ils proposent un petit déjeuner à 6.6e avec 0 protéines !! Mais vraiment 0. Que du beurre, jus industriel et croissants pourris et quelques trucs inmangables pour le nommer un buffet c'est une honte. Quant au service, pas de ménage fait durant le sejour, le bruit de la climatisation m'a empêché de dormir c'était insupportable. Mais le pire vraiment le pire, c'est le comportement de la dame à la réception. Elle parle et rigole à haute voix pendant le ptit dej, c'est très dérangeant, en plus je ne comprends pas pourquoi il y'a trois femmes à la réception en même temps. L'organisation est à revoir! J'ai été très déçu de la qualité du service. Je ne le recommande pas sauf en cas d'urgence ultime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé. CDT

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:50

    Très bien situé, l'hôtel est rapidement accessible. À proximité de la ville, du stade Mayol ou de l'embarcadère, les chambres sont spacieuses, literie très confortable. Pas de parking prévu par l'hôtel. Mais deux places prévues pour décharger les bagages. Centre commercial et station service à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Jen.h
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:55

    Nous avons passez une bonne nuit . Propre dans l'ensemble .Mr de l'accueil très gentil. Le petit déjeuner était bien copieux et bon. seul bémol les lampes au dessus du lit ne fonctionnaient pas et il y avait une odeur de cigarettes dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget TOULON C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Claude.E
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:14

    petit soin. Nous avions une erreur de jour, la réceptionniste nous a trouvé une chambre sans problème et nous a même reconnu en arrivant. Visité en juillet Je reviens sur mon avis précédent et je suis surpris par la surtaxe dont j'ai eu droit suite à ma conversation avec la réception de l'hôtel. 20 Euros pour 6 minutes afin de valider notre arrivée. Donc attention à la surtaxe ????? etet je suis juste

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar beatricenathan.
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:57

    Propreté qui laisse à désirer. Ensemble qui a mal vieilli et qui mériterait vraiment un bon rafraîchissement ! Joint de la douche qui manque, fuite de la chasse d eau, miroir de le sable sale.Petit déjeuner pas génial. Café vraiment pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:55

    Personnel à l accueil ( soir et pdj ) accueillant . Bémol au niveau de la chambre 331 moquette avec brûlure de cigarettes ... lit de 1 personne avec une planche qui sert à poser un matelas , cette planche non coupé avec une scie circulaire m à bien arraché la peau au niveau de la jambe j imagine un enfant qui tombe dessus ... dans la salle de bain cheveux derrière la porte... et oui j oubliai drap taché avec du rouge à lèvres manque d attention de la femme de ménage je suppose greuuu ... mais je retiens juste l accueil le reste à oublier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé que le séjour ne vous ait pas convenu. CDT

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:54

    Franchement, pr 1 nuit..très bien. Contrairement à d'autre Ibis budget testés, celui la était propre, et le personnel accueillant. Seul bémol, le parking. Mais y a moyen de se garer dans la rue ou le parking est gratuit de 19h à 9h....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:11

    Hôtel propre en très bon état. Personnel accueillant et souriant. Literie en très bon état je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar stephanie.
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:38

    Un gros ++++ pour l'accueil très sympathique et aux petits soins ! Le reste hôtel basique (odeur nauséabonde dans la salle de bains), petit déjeuner correct, l'avantage est qu'il est très bien situé pour prendre le ferry

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:48

    Un établissement propre, pour ma part bien situé, et un accueil toujours formidable! à réserver sans hésiter S.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Audé.a
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:01

    Isolation 0/5 : hotel où il est difficile de trouver le sommeil ; les sons entendus provenant de la chambre d'à côté laissaientt peu de doute sur l'activité professionnelle exercée. Il ne s'agissait a priori pas d'un reportage animalier regardé sur une tv au son un peu trop fort...gémissements, grincements, râles, portes qui s'ouvrent et se ferment, vous avez le droit à toute la bande-son. Puis la scène terminée, une nouvelle commence quelques minutes plus tard, etc. Accueil 4/5 : rien à signaler, personnel aimable. Propreté 4/5 : on est dans le budget, ce n'est pas du haut de gamme mais c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:00

    Petit hôtel très agréable ,personnels à votre service , petit déjeuner copieux. Très bonne nuit 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Tech.y
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:11

    Bon hôtel, bien situé à deux pas du centre ville et du port. Mais quelques problèmes de bruit...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar MAD.A
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:29

    Le Mr qui était à l'accueil est souriant, agréable et serviable. Hôtel très simple mais parfaitement situé pour prendre le ferry pour la Corse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour ... CDT

  • Avatar just.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:38

    1er séjour dans un hotel Ibis , choisi pour son emplacement et son tout petit prix , je m attendais à moins bien , bonne literie , bonne pression d eau dans la salle de bain , petit déjeuner correct pour le prix , café de qualité et le personnel était serviable et rapide dans mes demandes

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:40

    Très bon séjour, chambre agréable et petits déjeuners copieux. Très bon qualité-prix Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:45

    Personnel très sympathique, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar FireFall.
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:45

    L'hôtel est bien visible mais le parking est payant. Nous avons eu une chambre pour 3. Elle est suffisamment grande, la salle de bain est très bien. Pas contre les lumières, même éteintes, font un peu de lumière et la climatisation fait pas mal de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET TOULON Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar malek.e
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:31

    Bonjour toujours très heureux de vous donne mon avis. J'ai passé deux jours auprès du personnel de l'hôtel ibis budget Toulon. Le premier jour de mon arrivée le personnel de la réception super sympa explication clair à l'écoute du clients. Dommage que le parking est payant du coup j'ai due trouvé une place à l'extérieur concernant les chambres la meilleure chambre avec une grande télé et un lit confortable c'est les chambres avec 1 grand lit et un lit à l'étage que je vous recommande. L'hôtel à besoin de travaux à l'entrée de la chambre il manque un faux plafond et la clim dégage du froid est pas du chaud. Le petit-déjeuner est vraiment parfait un grand monsieur à la réception ma servie pendant deux jours rien à dire super sympa . Je remercie l'équipe accor et le personnel de l'hôtel ibis budget Toulon À note l'entretien de la chambre ne peut pas toujours être fais je suis reste deux jours sans l'entretien de la chambre suite au coronavirus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar claire.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:25

    Pas terrible, douche joint noir, qui ne donnent pas du tout envie ! Rien à voir avec le ménage, rénovation serait à prévoir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Ste.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:31

    Je viens de passe une nuit dans une chambre familiale avec un ménage moyennement fait beaucoup de bruit et à 7 h du matin des femmes de chambre qui claque les portes à plusieurs reprise pas très bien dormi je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:53

    Déçu par l'environnement et l'accès au parking que l'on doit payer en plus (7€ environ de 19h a 8h le matin) nous nous sommes trouvé une place à l'extérieur.. Sinon hôtel et chambre propre accueillant, raisonnable pour le prix, la literie de bonne qualité, pas de bruit et petit déjeuner à volonté 8€environ/personne vaut le coût 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Jérémy.e
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:32

    Hôtel correct ! L’intérieur il n’y a rien à dire mais à l’extérieur vraiment très moyen situé dans un quartier qui doit craindre ! Sinon personnel très sympathique, chambres plutôt grandes pour ce type de prestation ! Et assez calme ! Literie confortable ! Sinon le parking est payant !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Toulon Centre Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:16

    La chambre est bien, La salle de bien equipé. Vraiment chouette ! Le prix est "correcte" dans le sens ou c'était le moins chère des logement disponible .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour . Ça fait plaisir . CDT

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:32

    accueil chaleureux , chambre très propre, bonne literie, nous sommes très contents des prestations, d'ailleurs nous avons déjà réservé pour notre retour de vacances en août, nous recommandons cet hotel++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar franck.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 23:39

    Hôtel simple au tarif abordable pour la prise de ferries pour la Corse . Par contre la ville n'est pas très propre , présence de sdf , d'alcoolique un peu partout surtout autour du port , les sous sols c'est une horreur absolu ! Mais rien à voir avec l'hôtel ! La je parle de la ville .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon CENTRE Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 03:39

    Confort rudimentaire et chambres pas très bien insonorisées. Les aboiements du chien de la chambre voisine à 2h30 du matin n'ont pas aidés pour la notation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Rémi.E
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:18

    Bonjour nous avons été bien reçu, la chambre était propre. Nous avions pris le petit-déjeuner et il était bon et copieux. Néanmoins nous avions réservé une chambre avec deux lits doubles et nous avons eu 1 lit double et deux petits lits. Notre chambre donnait sur la route qui est très passante même la nuit. Dommage de ne pas avoir de tarif avec le parking situé sous l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez vous approfondir votre note par un commentaire ? Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Jacques GILBERT. Directeur

  • Avatar Myriam.t
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 10:03

    Pas d emplacement pour la voiture prévu, mais nous avons pu nous garer autour facilement. (payant) Accueil pas désagréable mais peu mieux faire, aucune explication nous avons du poser nous même les questions de base. Aucun espace rangement dans la chambre... Chambre propre, sauf 2/3 moustiques éclatés sur le mur. Pas de problème de bruit. Grande douche. Petit déjeuner correct avec la base d un petit déjeuner. Pain très bon. Café bof. L ascenseur c est une horreur on l attend des minutes et des minutes,il s arrête toujours à l accueil, je pense que c est pour une question de sécurité pour voir qui monte et qui descend mais personne ne regarde donc ça ne sert 1 à rien... Hôtel correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour ce qui est de l'ascenseur, ils sont sous vidéosurveillance et quand ils s'arrêtent au 0, tous est controlé . Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Jacques GILBERT. Directeur

  • Avatar Tantris.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 02:12

    Chambre propre avec wc et salle de bain à prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:47

    La réceptionniste hongroise est super sympathique et el nous a aidé beaucoup sans aucune obligation. C’est rare quand on rencontre tes gens si chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar LAFORET.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:46

    Hôtel propre est très bien situé. Des places de parking gratuites à 3 minutes à pied si on veut éviter le parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 15:48

    Très bon accueil, petit déjeuner au top, Salade de fruits frais. Très bon rapport qualité prix. Ménage correct, même si le personnel n'a pas le matériel adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Vico.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:47

    Je déconseille totalement portes de chambre qui.ne.ferme pas, impossibilité d'ouvrir les fenêtre de la.chambre pas de parking pour.plus de 1m90, nourriture laisse à désiré on comprend pourquoi c'est pas chère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:44

    Pas de petit déjeuner réservé et refus de l'hôtesse de nous en servir un car pas assez de stock. Hôtesse désagréable. Douche salle à l'arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Forestine.o
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:11

    Deux nuits début juillet 2018...parking de l'hôtel très exigu dans un parking public où les places sont un peu plus grandes. Un grosproblème de clés magnétiques le premier soir tres agaçant . Accueil aimable...selon les moments . Pour une des chambres (avec un lit double) rien à redire. Pour l'autre besoin d'entretien (pas de paroi pour la douche donc pas facile de n'a pas mettre de l'eau partout. Petit déjeuner en buffet très correct et copieux (fruits, laitages, viennoiseries, pains divers et boissons froides et chaudes )

  • Avatar Yacine.h
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:07

    On est restés 4 jours. Pas de ménage sous prétexte de covid. Pas de changement de drap ni de serviette. Malgré notre demande, le ménage n’a jamais été fait. Alors que le prix reste le même, alors qu’il y aucun service de chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KHALED, DOUBLE NOTE NEGATIVE , merci beaucoup . Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:15

    Hôtel propre et calme à l'intérieur. Mais voie Franklin Roosevelt aboninablement bruyante. Un vrai circuit automobile et motos très bruyantes la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre note ... CDT

  • Avatar Christel.t
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:33

    La personne qui m’a accueilli à mon n’arrivé était fort désagréable. Elle commence par me dire que je n’ai pas indiqué ma fille sur la réservation. Je lui prouve que je l’ai bien indiqué et elle me dis que j’ai pu faire le changement après coup et que de toute façon 13 ans c’est pas une enfant. Je lui prouve que sur le site 13 ans c’est bien une enfant et elle me répond non. Alors j’ai déjà pas commencé mon séjour dans de bonne condition. Le stationnement est payant donc à prévoir dans votre budget. L’insonorisation des chambres est inexistante. L’environnement est pas des meilleurs. J’ai prolongé mon séjour mais dans un autre hôtel. Cette hôtel est peut-être l’un des moins chère mais avec le prix du stationnement on peut trouver un hôtel avec parking et plus agréable. Je déconseille cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Jacques GILBERT. Directeur

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 08:59

    Bon et bien comme le service client lors de ma réclamation ne m'a jamais rappelé après plusieurs minutes passées au téléphone, j'explique ma situation aux yeux de tous ! J'ai effectué une réservation sur un de leur site partenaire. Je suis arrivée a l'hôtel aux alentours de 23h. Réservation introuvable dans leur système, je leur ai donc montré ma facture qui stipulait que j'avais bien réservé et payé. Le réceptionniste n'a pas voulu me donner la chambre que j'avais payée car ma réservation n'était pas dans son ordinateur. (ok et en quoi c'est à moi, cliente, de subir un disfonctionnement ??) Après 1h30 d'attente, le service client d'une de leur plate-forme de réservation a appelé le réceptionniste pour quoi ? Leur donner par téléphone exactement LA FACTURE que je montrais au réceptionniste depuis plus d'une heure. Donc après un très long voyage, je me suis retrouvée à 1h30 du matin a négocier ce qui m'était dû ! C'est dramatique pour une chaîne d'hôtel de traiter ses clients de la sorte parce que vous avez un bug informatique. Résultat, ce n'est pas mon problème si votre système ne fonctionne pas, si les plates-formes sur lesquelles vous êtes clients ne font pas le lien. Ici le problème était bien ibis budget qui a manqué considérablement de bon sens lorsque que j'ai montré la facture et qui n'a rien voulu savoir, me laissant patienter en pleine nuit qui plus est, afin que leur système affiche, un jour peut être sur leur petit écran d'ordinateur, ma réservation. C'est juste une grosse blague. Imaginez bien la scène accompagné d'un patron d'entreprise pour lequel j'avais réservé suite à un séminaire. C'est du jamais vu me concernant. Donc non je ne recommande pas cet hôtel qui fournis à ses clients un service désastreux a cause d'un manque de bon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Centre Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar cyp.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:39

    Bon rapport qualité prix. Vraiment bien placé pour prendre le ferry. La parking, cette payant mais juste à côté est vraiment un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour . Ça fait plaisir . CDT

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:28

    Cela reste un Ibis Budget, mais l'emplacement est idéal pour les ferrys a destination de la Corse. Il est situé a l'entrée d'un centre commercial ce qui est bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:26

    Au top. Tarif très abordable même en période estivale, la propreté est au Rdv. Il est situé à deux pas de du stade Mayol et du port. Très grand marché à proximité. Seul point noir c'est qu'il ne possède pas de parking donc frais à prévoir. Se garer sur le boulevard Roosevelt est un bon plan de 19h à 9h nous avons payé que 0,50€ au lieu de payer plusieurs € dans le parking sous terrain sous l'hôtel.

  • Avatar THIAM.H
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:10

    C'est propre,proche du port juste à côté du centre commercial j'ai aimé le petit déjeuner aussi Rien à dire bien !

    Réponse du propriétaire :
    Au vue de la note , le séjour ne vous a pas convenu . Désolé

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:29

    Accueil correct. Mais les.chambres sont équipées de climatisation tres bruyante et inefficace. La literie est en très mauvais état. La propreté est douteuse. Traces de moisissures dans la sdb. Des 8h du matin les toilettes du restaurant sont dans un état pitoyable. La remarque a été faite a l accueil qui a visiblement peine a réagir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Coraline.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:45

    Très bon accueil, chambre propre et calme nous avons très bien dormi dans le lit. Recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour . Ça fait plaisir . CDT

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:18

    Très bien et personnel a l'écoute des clients

  • Avatar Aurélie.m
    3 / 5
    Le 06/07/2017 à 04:19

    Chambre correcte, confortable et propre. L'établissement est très calme, et juste à côté du port. Personnel accueillant et disponible. 2 petits points négatifs: pas de salle de bain (la douche et le lavabo sont dans la chambre et seuls les wc sont séparés) et pour le parking : indiqué gratuit sur notre réservation et sur le site, il a fallu payer à notre arrivée un forfait de 5,50€ pour 12€ au guichet de l'hôtel. Puis au moment de passer le ticket à l'automate, le tarif était en fait de 4,30€ pour un plus de 12€....1,20€ moins cher !

  • Avatar francine.e
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:33

    Horrible. Comment respecter les consignes d hygiène si la chambre est sale , la climatisation souffle une poussière. Comment ne pas rénover un hôtel d un si grand groupe? Budget ne veut pas dire sale obsolète. A part sa situation pour ceux que cela arrange, un parking hyper cher, aucun avantage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Pat.e
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:56

    Hôtel bien situé mais parking payant et pas privatif (pas toujours indiqué sur certains sites), alors attention à ne pas séjourné trop longtemps sinon le tarif risque de grimper ! L'accueil fût bon, l'hôtel quand à lui était bruyant. Pour la propreté de la chambre, c'est pas top, entre les sols qui sont sales et les toilettes qui venaient d'être utilisées (je vous épargne les détails). Bref, y a mieux et moins cher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous procéderons au rafraichissement de notre établissement en 2020 . rénovation totale de nos chambres. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Pouvez vous me donner le numéro de chambre que vous aviez ? De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Jacques GILBERT. Directeur

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 04:43

    L'hôtel est propre et bien situé, le personnel est accueillant et disponible. Le tarif de 5€ pour le stationnement du véhicule dans le parking pour la nuit est plus que convenable. Le petit bémol il serait intéressant d'avoir du salé en plus pour le petit déjeuner.

  • Avatar Eric.p
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:03

    Bon hôtel idéalement situé juste en face du centre commercial Mayol. Le centre historique est a dix minutes a pied, et le port a cinq minutes. Le personnel est sympathique et professionnel. Petit déjeuner bon. Chambre propre. Après ça reste un Ibis budget mais c'est l'hôtel le moins cher que j'ai trouvé dans le centre de Toulon. Pour les clients qui viennent en voiture, ne pas oublier qu'on est en pleine ville (le parking souterrain est payant, n'est pas géré par l'hôtel et l'accès peut être compliqué a trouver)

  • Avatar Manon.e
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 01:12

    Accueil très bien. Chambres trop petite pour une famille, et pas très propre. Demande d'annulation de la deuxième nuit car c'était vraiment trop petit, l'hôtel a refuser, pas très cool... Emplacement nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET TOULON Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:39

    Arrivés de nuit, pas simple de trouver une place mais bien situé pour prendre le ferry.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. CDT

  • Avatar Jean-Baptiste.O
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 23:30

    Nous avons réservé la chambre 317, nous avons passé une nuit désagréable, la chambres donnent sur la route nous sommes aperçu que les chambres étaient plutôt mal insonorisé. Une chaleur insoutenable nous a empêché de dormir malgré la clim. Le lit et inconfortable car la femme de ménage s'est trompé dans le sens du matelas et nous sommes aperçu de cela au petit matin. Une odeur d'urine de chat régner dans la chambre. Malgré ça la réceptionniste est plutôt accueillant et sympathique mais malheureusement cela ne fait pas tout.

  • Avatar Frederic-charles.i
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:48

    Très bien placé. Petit déjeuner parfait. Chambre un peu vieillotte. Télé à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait . CDT

  • Avatar No.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:48

    Super l’accueil c’est bien passé nous avons passé une nuit la vue en face du port magnifique hôtel propre bon petit déjeuner. La dame de l’accueil très gentille et le veilleur aussi il nous a fait des photocopies gratuitement avec le sourire bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS budget Toulon Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Stéphanie.l
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 06:19

    L'hôtel est bien situé en centre-ville mais il est sur une artère où la circulation est très dense et les véhicules passent à très vive allure. J'ai eu l'impression de dormir au dessus d'un circuit de course... dommage car l'accueil était très bien, la chambre propre et confortable, très spacieuse. Le petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Jacques GILBERT . Directeur

  • Avatar Diego.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil sympathique. Confort très correct Merci

  • Avatar Jean-Philippe.a
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 17:26

    Un super accueil. Le personnel à la réception est à l'écoute du client et fait preuve d'un très bon sens du service. Excellent respect des mesures COVID. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET TOULON CENTRE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar Maelou.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:40

    Très bon accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Toulon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jacques GILBERT Directeur

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 07:30

    L'intérieur est plutôt bien, propre et suffisamment spacieux (chambre de 4). L'hôtel est situé à deux pas du port, donc pratique pour embarquer. Le quartier et la vue sont moches. La rue est très bruyante donc on peut difficilement ouvrir la fenêtre pendant la nuit... Comme la climatisation était en panne et qu'il faisait plus de 30 degrés nous avons souffert. L'équipe sur place n'a pas été capable de réparer où nous changer de chambre. Bref, nuit difficile.

  • Avatar Natacha.z
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:01

    Le ménage des chambres laisse à désirer, cafards ! Nous étions 3, un lit pas fait. Ma belle sœur est allée le signaler à la réception et on lui aurait répondu " on ne fait pas le ménage sur les lit du haut, " au sujet des cafards " qu est ce que vous voulez que je vous dise " ... La climatisation est très brillante et ne fonctionne pas dutout... ( sur la même nuit 4 chambres utilisées, même chose dans les 4 ! ) Douche pleine de calcaire et wc pareil...👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon CENTRE Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar steph.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:22

    Accueil sympathique et agréable mais la clim est très bruyante et la propreté de la chambre laissait à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Toulon Centre Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacques Gilbert Directeur

  • Avatar claudine.i
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 02:25

    Personnel très agréable, à l'écoute, qui cherche vraiment à satisfaire les clients. Petit déjeuner varié (pain, croissant,beurre, yaourts, jus de fruit, miel, céréales...), manque peut être un peu de salé. Situé en pleine ville , à proximité d'un parking. Petit bémol, la maintenance ne devrait pas laisser traîner les petite réparations car cela donne une impression de chambre un peu vieillissante.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 200 Av. Franklin Roosevelt
  • 83000 Toulon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:00 16:00–19:15
Mercredi 09:00–13:00 16:00–19:15
Jeudi 09:00–13:00 16:00–19:15
Vendredi 09:00–13:00 16:00–19:15
Samedi 09:00–13:00 16:00–19:15
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Soleil

    (64 Avis)

    Fantastique! ...

  • Latest Listing

    Château de Trigance

    (100 Avis)

    Une adresse incroyable, pour faire une étape. Emplacement, vue, cuisine , tout est très bien ! La prochaine fois nous resterons 2 ou 3 jours pour profiter de la region....

  • Latest Listing

    Hotel George Sand

    (100 Avis)

    Brunch du dimanche : ravis. Choix qualité, accueil sans oublier le cadre enchanteur face à la mer....

  • Latest Listing

    Hôtel Cavalière Sur Plage

    (100 Avis)

    J'adore cette plage...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Les pieds dans l'eau toujours !!! Très agréable et relaxant. Personnel amical et serviable. Beau petit déjeuner sur le patio ...

📅 Vérifier la disponibilité