Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières à Toulouse

Chambres colorées dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Charlene.v
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:00

    La chambre est correcte pour le prix. Le service et l’accueil sont top. La patronne est adorable, elle est au petits soins de ses clients. Le buffet du petit déjeuner est génial. Le bémol reste la douche un peu petite, à l’étroit dans la salle de bain. Mais cela reste correct. La nuit a été calme, pas de bruit. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre note et les excellents commentaires que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre récent séjour. Ce fut pour moi personnellement un grand plaisir de vous accueillir ! Notre buffet petit déjeuner est effectivement varié et de bonne qualité pour un prix très compétitif. Nos chambres même si elles sont de petite taille permettent d'avoir une salle d'eau entièrement équipée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Jahnny.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:51

    Une étoile est déjà beaucoup... Pour un service médiocre. Dormir avec de nombreuses toiles d'araignées ! La douche mal nettoyée avec des poils ! Je pense que la propreté n'est pas une option dans un établissement hôtelier et quelque soit la catégorie de l'hôtel. Ensuite l'accueil au petit déjeuner est froid... Lorsque que l'on arrive au buffet du petit déjeuner et qu'il ne reste qu'une tranche de pain de mie et une tranche de cake... un buffet vide et lorsque l'on demande de remettre des produits, la demande est mal reçue... Nous avons payé ce service pour avoir un verre de jus d'orange et une tranche de pain de mie !! EXCEPTIONNEL !! Vous ne méritez même pas une étoile !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti au HOTEL PREMIERE CLASSE Nous sommes navrés que votre récente expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous allons nous améliorer. C'est avec un immense regret que nous avons pris connaissance de votre déception quant à la qualité de notre service. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt. La Réception

  • Avatar christian.a
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:46

    Si vous cherchez une boîte de nuit avec plein de jeune qui font la fête , qui hurle et qui écoute la musique très fort ,devant les chambres, alors n'hésitez pas . Pour les autres, oublié tout de suite , car vu l'isolation des chambres , vous vivez la fête avec eu jusqu'à 8h du matin .. Cette nuit a été insupportable.. De plus l'état des chambres est plus que médiocres .. a éviter à tout prix..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis en raison du manque de savoir vivre de certains de nos clients qui se permettent de faire la fête alors que nous sommes dans un lieu dédié au sommeil. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre veilleur de nuit présent la nuit afin d'essayer de faire cesser le bruit. Nous allons également partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ben.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:31

    Bravo et encore bravo à vous. Exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie. Rare...la chambre 15 était d une propreté. Mon fils a adore le lit superposé. Je reviendrais lorsque je passerai dans la région. Je recommande votre hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe du HOTEL PREMIERE CLASSE , pour ces retours très positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était au top ! Parce que votre confort est notre priorité, l'ensemble de notre literie a été choisi avec soin. Chaque jour notre équipe de nettoyage fait son maximum pour vous apporter une propreté impeccable. En espérant vous revoir très prochainement. La Réception

  • Avatar Audrey.i
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:04

    Le personnel est accueillant et la literie est confortable. Heureusement le chauffage est fonctionnel car l'isolation de la porte et de la fenêtre laisse à désirer. Le petit-déjeuner est assez diversifié et à volonté. Par contre, l'évacuation de la douche était bouché ou de mauvaise qualité car le fond devient vite un bain de pieds. Le nettoyage du sol manquait d'un bon passage d'aspirateur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie, le chauffage ainsi que le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lamine, Adjoint de Direction

  • Avatar FRANCIS.O
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:46

    Excellent accueil comme à chacun de mes séjours à Toulouse. La chambre 25 est d une propreté irréprochable et au calme. Auriez vous changé les oreillers qui sont bien confortables ?? Merci à Sofia ! A très bientôt. Je recommande 😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:55

    Franchement, un excellent séjour avec un accueil vraiment chaleureux et de super prix. Les chambres sont vraiment confortables. Je recommande vivement pour un séjour tranquille avec restaurant à proximité et rapport qualité prix super interessant ☺️☺️☺️ merci à vous et à très bientôt 🙏🙌🏽☺️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mamia, Nous vous remercions pour l'excellente note et vos commentaires que vous nous avez laissé à la suite de votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:49

    Bien que l'hôtel ait besoin d'un petit rafraîchissement la chambre était agréable, propre et calme. J'ai été accueilli par une dame très gentille et agréable et rien que ça ça fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cousseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La Réception

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:24

    Quelle honte ! Ce n' est pas un hôtel ,c'est un squat! Des bandes de jeunes ,certes polis mais si bruyants qu'il est impossible de dormir avant 1h du matin . La musique ,les chants bref pas un hôtel pour se reposer A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons cette mauvaise note que vous nous avez attribuée qui n'est pas de notre fait. Ce week-end là en effet de nombreux clients très indélicats ont fait beaucoup trop de bruits et nous en sommes désolés. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle

  • Avatar patricia.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:45

    Super accueil. En revanche les residents sont peu respectueux du sommeil des autres. Où que j'aille, quoi que je fasse je reviens toujours dans le même hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Notre équipe vous accueille avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences toujours conformes à vos attentes ! La Réception

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:59

    Je m'y suis rendu car les autres étaient complets. Cher pour la prestation, très mal insonorisé, sol sale. Literie petite je déteste également leurs draps qui font sur matelas et drap à la fois surtout quand on est grand. Dessus de lit douteux, porte de la 53 qui ferme mal. Porte qui s´ouvre a 8h .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Lambert.K
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:08

    Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 10 mars. Notre séjour était impeccable grâce à la sympathie du personnel. Des chambres propres et à prix mérités. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lambert Ukeci Pirwoth, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Éditions.D
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:15

    Un accueil très chaleureux de la part d’Isabelle, qui nous a proposé de nous restaurer avec une livraison de pizza sur place et de pouvoir utiliser une des bornes électriques pour recharger notre voiture. La chambre était parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note et vos commentaires élogieux ! Ce fut pour moi un grand plaisir de vous accueillir. Nous venons en effet d'installer des bornes électriques pour nos clients qui ont des voitures électriques et sommes ravis que vous ayez apprécié ce nouveau service ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:35

    J'ai trouvé une équipe pleine de gentillesse et de bienveillance lors de mon séjour dans la chambre 10. Propreté impeccable. Je recommande particulièrement cet hôtel qui n'a rien avoir avec les autres hôtels visités. Bravo à vous 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions pour l'excellente note et vos commentaires élogieux que vous nous avez laissé à la suite de votre passage dans notre établissement. Ce fut également un grand plaisir pour nous de vous accueillir ! Nous allons partager votre avis avec l'ensemble de toute notre équipe qui oeuvre chaque jour afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible ! Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Veuillez agréer, Madame , nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Ginou09.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:19

    Chambre d'une propreté impeccable. Bravo à vous !Très belle équipe avec à sa tête une responsable bienveillante et professionnelle. Merci madame pour vôtre accueil si chaleureux ! !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Notre équipe de nettoyage s'active chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement pour une expérience des plus satisfaisantes. Bien cordialement, La Réception LS

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:29

    Très bien comme à chacun de mes sejours. Accueil et propreté de la chambre sont à noter. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe qui s'investit professionnellement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Cathy.i
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:04

    Première classe que le nom. Les chambres sont petites, sombres. Par contre très propres. La literie acceptable, par contre un seul drap pour dessus et dessous du jamais vu, et chiant pour feux qui bougent comme moi. La salle de bain est à taille enfant, et le concept du rideau de douche permet de refaire la scène psychose. Le personnel est très souriant et accueillant. Par contre le petit dej est restreint. Aucune viennoiserie, pas de toasts ni de grille pain. Les yaourts degueu et bien chimiques. Pas de fruits. Le minimum dans une salle miniature avec bfm en boucle. L environnement est désespérant. Juste pour une nuit faute de mieux.

  • Avatar huile.e
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:54

    Comment peut-on oser, proposer à des clients un hôtel dans un tel état ? Insonorisation déplorable, une clientèle plus que douteuse digne du bois de Boulogne, à se demander si ça n’est pas un hôtel de passe, la porte de la douche qui ne ferme pas, le tuyau de douche qui fuit, un ménage inexistant depuis plusieurs passages, un couette trouée pleine de poussière comme le reste de la chambre et une odeur de tabac insupportable incrusté dans le lit et les murs ! Malgré l’accueil très chaleureux du personnel, je déconseille fortement cet hôtel qui est la honte du groupe Louvre Hôtel, cet établissement aurait bien besoin d’un rafraîchissement de toute urgence !

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:06

    Très bon accueil tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner ! Chambre propre, quelques déchirures sur le dessus de lit rouge ! Place parking pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar longuet.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:34

    Hôtel bien placé, le personnel est très accueillant. Chambre propre et literie confortable, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Longuet, Nous vous remercions pour l'excellente note et votre commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre séjour. Nous allons partager votre avis avec l'ensemble de toute l'équipe qui oeuvre chaque jour pour que chaque expérience client soit positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar bibine.A
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:44

    Alors par où commencer ? Tout d'accord, je salut la jeune femme de l'accueil car elle était très sympa et accueillante. Merci pour l'accueil. ENSUITE : - chambre avec lit double mais séparé donc pas très confortable pour un couple. - chambre mal isolé, il a fait froid tout le long. Le vent passe sous la porte. Chauffage à revoir sérieusement. - oreillers pour bébé clairement. Et pas confortable. Couverture en laine mais tout de même froid glacial. - et pour finir l'ensemble vraiment petit, salle de bain vraiment juste. - odeur de cigarette très désagréable dans la chambre même dans les draps. - on avait des coups d'électricité dès qu'on touchait les bordures du lit et les draps sintillait d'électricité. ( Revoir les câbles électriques qui passent dans la tête de lit) Pour vous rendre compte, je vous conseille de dormir dans la chambre 50 une nuit et vous verrez de quoi je parle. Dans l'ensemble on aurait voulu au moins se réchauffer pour mieux dormir. On a payé 92€ certe mais le confort un minimum malgré tout. Le point positif c'est que l'accès aux chambres se fait par l'extérieur et donc pas besoin de passer par l'accueil. J'aime beaucoup l'idée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons vivement que vous ayez eu froid dans cette chambre. Vous auriez dû venir nous informer afin que nous puissions vous proposer une nouvelle chambre mieux exposée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:51

    Accueil très agréable, chambre parfumée sans odeur résiduelle de cigarette, ménage nickel. Lit refait chaque jour, serviettes changées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Galichet, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Notre équipe de nettoyage s'active chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été une réussite, en partie grâce au professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Parce que votre confort est notre priorité, l'ensemble de notre literie a été choisi avec soin. À bientôt pour un autre moment gourmand et plein de convivialité! La Réception

  • Avatar Choupy.h
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:33

    Personnel très gentil et serviable, chambre très propre juste un peu le bruit le matin très tôt mais rapport qualité prix parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note et vos commentaires élogieux à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe qui travaille chaque jour pour offrir à tous nos clients un service irréprochable. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région, Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Sandrine.t
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:22

    Équipe très accueillante, chambre propre, super literie et petit déjeuner copieux. Bref tout est super 😀😀

  • Avatar Rodolphe.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:18

    Il y a eu des personnes qui ont ete très bruyantes toute la nuit a taper aux portes, parler fort voir s’embrouiller, plusieurs voyageurs se sont plaint comme nous le matin et cela malheureusement ne donne pas envie de revenir dans l établissement … la chambre et pti dej correct au vu du prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons vivement le comportement de certains de nos clients qui ont rendu désagréable votre séjour. La prochaine fois, il ne faut pas hésiter à faire appel à notre employé de nuit présent sur le site et joignable toute la nuit. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Lovely.u
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:21

    Les filles de l'accueil sont très gentilles Literie plus que correcte pour le prix Chambre climatisée Distributeur nourriture et boisson Nuit très calme Gardien de nuit très gentil Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'excellente note et les commentaires élogieux que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Calysta31.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:31

    Très bon accueil pour un séjour régulier dans cet hôtel. Chambres très correctes. Staff à l'écoute au besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble d'équipe. Car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:01

    On n’ai venu 1 nuit chambre parfaite état RAS petit dej à volonté pour moins de 6 euros, on n’ai venu plusieurs fois pas de souci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble d'équipe. Car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos sincères salutations. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Brandon.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:23

    Alors première classe de sesquières sont très compréhensif la directrice et son employé chambre 71 je vous remercie énormément merci pour ces petite flûte qui a été prêtée par la réception par la directrice merci encore à vous en vous remercie hôtel très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carneiro, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Bien sincèrement, La Réception LS

  • Avatar Sébastien.u
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:00

    Bon accueil, petit déjeuner correct. Seuls bémols : la propreté de la literie et l'isolation phonique des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos attentes. Notre buffet petit déjeuner est complet et à un prix très compétitif. Nous regrettons de lire que la propreté de la literie ne vous a pas donné satisfaction. Nous allons remonter ce désagrément à notre service d'étages afin de s'améliorer. Nous espérons vous accueillir malgré tout lors de votre prochain séjour dans la région. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar JUSTIN.A
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:44

    Chambre propre, personnel aimable et très serviable, très bon rapport qualité prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Justin, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et vos commentaires que nous allons partager avec l'ensemble de toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Fabrice.l
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:43

    Très bien dormi, un service et un accueil au top, chambre propre (merci à Carmen pour le ménage) lit confortable, pour un passage, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Teddy.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:51

    Acceuil très sympathique Hotel climatisé Chambre propre et confortable Je recommande pour un passage dans la ville

  • Avatar Tayson.i
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:25

    J'ai dormi dans la chambre 29 C'était très propre les nouveaux coussins sont très moelleux très confortableC'est la première fois que je dors sur des coussins comme ça dans une hôte lTrès satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble d'équipe. Car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations. Très cordialement, La Réception

  • Avatar focusdom.h
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:42

    Hôtel à détruire vétusté les robiners qui fuit faute calcaire .joint (chichon)sur l interrupteur, en entrant dans la chambre à penser que le ménage n'a pas été fait les gobelet sale ,etager poussiéreuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons partagé avec l'équipe en charge du nettoyage votre commentaire afin qu'une telle situation ne se renouvelle pas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et toute notre équipe est mobilisée pour accueillir au mieux tous nos clients. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments et si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 04:33

    En prenant la peine de régler la clim tout s'est bien passé chambre propre et calme

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:29

    Super accueil ! Tout a été parfait ! La gérante était charmante et très accommodante. Son équipe aussi. Je recommande

  • Avatar Bibiane.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:10

    Bel accueil du Réceptionniste Lambert et toujours souriant. Bon petit déjeuner à prix abordable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Bibiane, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre établissement qui a ravi toute l'équipe ! Votre commentaire est très encourageant et valorisant pour notre équipe. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble du personnel. Nous nous efforçons de proposer un buffet de petit déjeuner varié et de le réapprovisionner très régulièrement. Nous mettons tout en œuvre afin de maintenir le meilleur tarif pour nos clients. Très heureux de lire que vous en soyez satisfait. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à TOULOUSE, rendez-vous sur notre site La Réception

  • Avatar Moussa.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:09

    Superbe accueil. Un excellent séjour. Hotel à recommandé. Un petit-déjeuner servi très tôt grâce à un réceptionniste de nuit très efficace. 👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. C'est un plaisir de constater que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à TOULOUSE. La Réception

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:25

    Hotel de pietre qualité , une étoile est déjà enorme ! Pas d'eau chaude , panne générale sur l'hotel !!! Fenêtres qui ne ferment pas , propreté médiocre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. .Bien cordialement, Lamine,

  • Avatar Jourdet.h
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:04

    Nous avons vraiment apprécié notre séjour Accueil au top . Équipe très sympathique et souriante Hôtel très propre et bien situé Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très Cordialement, La Réception

  • Avatar Marisol.
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:07

    C'est un bon rapport qualité prix. La chambre était propre. J'ai passé une bonne nuitée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marisol, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, La Réception

  • Avatar andre.E
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:07

    l’Accueil est agréable, et la responsable est toujours prête à rendre service les chambres sont propres et confortables je recommande cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Banco.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:06

    Accueil très chaleureux, une directrice d’hôtel au top et très compréhensive vraiment rien à dire rapport qualité prix irréprochable je recommande à 100% ❤️❤️❤️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:45

    Bon accueil, chambre propre et confortable (il y a fait assez froid par contre)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous vous remercions pour votre appréciation. Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, il y a encore tant de beaux sites à découvrir et redécouvrir dans notre belle région. La Réception

  • Avatar Hervé.h
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:13

    Accueil très agréable. Établissement conforme à la description. Rapport qualité/prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations les meilleures. Très cordialement. Isabelle

  • Avatar Fleur.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:11

    Séjour agréable avec un personnel très accueillant et sympathique . Chambre agréable et fonctionnelle Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fleur de Lys, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble d'équipe. Car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos sincères salutations. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:08

    Très bon accueil au petit déjeuner et hôtel très propre . Tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations les meilleures. Isabelle

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:30

    Excellente accueil énormément d'écoute Très bien tenu Et restauration en face Vraiment c'est la première classe Énorme merci à l'équipe Bon succès pour la suite Merci pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et encouragements avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Lambert

  • Avatar Kev.
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:43

    Hôtel qui offre les services de qualité. Personnel aimable et accueillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Lamine.d
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:38

    Séjour agréable avec une chambre propre et la salle de bain propre également.personnel bienveillant et professionnel,je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Bicho.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:12

    Hôtels propre pour un premier classe pratique bonne accueil personnel présent de jours comme de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre réservation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre Hôtel a un employé de nuit qui peut intervenir à tout besoin chaque nuit. Nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:38

    J'ai apprécié mon séjour au sein de l'hôtel. Je remercie toute l'équipe de m'avoir accompagné durant mon séjour. Je reviendrai sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Toucoula, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Félix.o
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:48

    J'ai un gène dans la chambre le matelas et l'odeur de cigarette petit déjeuner pas copieux pas de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui est pour nous source d'amélioration. Le petit déjeuner à un prix compétitif répond à celui de la Marque Première Classe sans comprendre de produits salés. Notre Hôtel est entièrement non fumeur et malgré cette consigne que nous rappelons à chaque client, il arrive que certains clients fument dans nos chambres ; et cela peut expliquer la gêne occasionnée. Nous regrettons de n'avoir pas eu cette information dès lors que vous avez pris possession de votre chambre, ce qui nous aurait permis de vous attribuer une nouvelle chambre. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:04

    Chambre impeccable, lit très confortable, personnel charmant et aux petits soins. Hôtel à recommander.

  • Avatar Phileas.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:51

    Magnifique séjour , très bien accueilli . Juste qu’on avait très chaud  pendant la nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note et les commentaires élogieux que vous nous avez laissés à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et allons partager votre avis avec l'ensemble de toute notre équipe. Nous avons mis à ce jour la climatisation qui fonctionne bien mais effectivement lors de votre passage, nous étions encore en mode chauffage. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures. Isabelle A. Directrice

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:50

    Séjour normal mais ayant perdu une paire de lunettes de soleil j en ai avisé l hôtel qui m à gentiment renseignée et m à expédié mes lunettes trop top merci mille fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-José, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et retrouvé vos lunettes également ! Les objets trouvés font l'objet d'un traitement bien identifié et nous renvoyons au client les objets égarés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle

  • Avatar PEIX.A
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:13

    On pourrait prendre cet hôtel pour un hôtel de passe. Notre chambre en rdc avait dû être forcée... du bruit, du bruit et toujours du bruit....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre Hôtel n'est absolument pas un Hôtel de passe comme vous le laissez entendre mais effectivement, ce week-end là nous avons malheureusement eu de très nombreux clients indélicats qui ont fait beaucoup de bruits. Leurs comportements est inacceptable et nous pouvons comprendre votre insatisfaction. C'est la raison pour laquelle nous avons procédé au remboursement de votre chambre. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle

  • Avatar POLICIANO.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:01

    Propre et pratique pour les courts séjours. Personnel accueillant et très réactifs aux différentes demandes à titre personnel toujours à l écoute

  • Avatar j.philippe.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 05:55

    Hôtel très agréable où j'ai était très bien accueilli par la directrice de l'établissement Isabelle 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sofia.e
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:41

    belle prise en charge de l'hôtel et environnement convivial chambres très propres je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Lamine, Directeur adjoint,

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:35

    Accueil agréable.personnes souriantes et à l écoute des questions Un plus le resto routier en face.on y mange très bien pour pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, La Réception

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:11

    Chambre super propre, très bien placé pour un stop. L’équipe est à l’écoute. Je reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Lamine, Adjoint de Direction

  • Avatar Riene.b
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 10:03

    Super bon séjour, on na reçu une accueil chaleureuse d’Isabelle. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sbaa, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Lamine, Adjoint de Direction

  • Avatar Cynthia.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:29

    Bonne literie confortable, chambre un peu petite et pas d'insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. La chambre est votre cocon pendant votre séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les agissements de tous nos clients pendant la nuit, mais vous pouvez compter sur notre engagement pour intervenir 24h/24 Parce que votre confort est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir! N'hésitez pas à joindre l'hôtel pour votre prochain séjour. La Réception

  • Avatar Cornelio.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:29

    Accueil, propreté , accessibilité, prix, gentillesse de personnels. Pour moi tout est OK

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Binza, Au nom de toute l'équipe de notre établissement, nous vous remercions pour votre commentaire et l''excellente note que vous nous avez attribué. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. C'est parfait si la gentillesse de notre équipe a contribué à la réussite de votre visite. Nous sommes ravis de recevoir un commentaire aussi positif à l'égard du rapport qualité/prix. Ceci récompense les efforts que toute notre équipe met en oeuvre chaque jour pour nos clients. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences toujours conformes à vos attentes ! Isabelle A. Directrice

  • Avatar bi.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:06

    Très bon accueil super réceptionniste espagnole bonne ambiance jeune homme noire sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel à la suite de votre passage dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous allons partager avec l'ensemble de toute l'équipe votre commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle A. Directrice

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:59

    C'est un très bon hôtel, l'accueil est agréable, les chambres sont propres et confortables ! J'y es passer un bon séjour, c'est un hôtel que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.l
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:03

    Chambre propre et fonctionnel hormis la douche un peu petite mais bon . Seul remarque que je ferais c'est la femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que nous y étions encore ,surtout qu'il y a un papier qu'on mets à la porte pour signaler qu'on a quitté la chambre et la ce n'était pas le cas .

  • Avatar nassima.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:01

    Affreux / saleté / aucun personnel à l’écoute la nuit !! Chambre et salle de bain sale / odeur tabac froid / climatisation qui ne fonctionne pas alors qu’on a presque étouffé tellement la chambre été petite a 3 !!! Inadmissible ! De passage à Toulouse pour une nuit on se retrouve à chercher un autre hôtel à 23h avec un enfant Eh bien sûr aucun remboursement de la nuit même si on a quitté la chambre insatisfait !!! A fuir Même pas une étoile plutôt 0

  • Avatar Arénas.m
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:42

    C'est très sympa la directrice de cet établissement est très sympathique en avant un bon accueil très chaleureux c'est hôtel à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emilio, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du HOTEL PREMIERE CLASSE , pour ces retours positifs. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Comme vous l'avez remarqué, notre équipe se plie en quatre pour vous mettre dans des conditions de bien-être optimales A bientôt pour une autre pause gourmande, La Réception

  • Avatar Sherr.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:33

    La mention "insonorisé" est totalement mensongère, même la réceptionniste ne savait pas ce qu'insonorisé voulait dire. Lorsque l'on fait part de cette information mensongère, Booking rejette la faute sur l'hôtel et l'hôtel se dédouane de tout et ne propose aucun geste. Accueil très désagréable, aucun effort d'amabilité. Les chambres sont extrêmement bruyantes, on entend aussi bien les conversations des chambres voisines, celles sur le palier, que les concours de klaxons des camionneurs à 10h du matin et ce, portes et fenêtres fermées évidement. Les draps n'ont pas été changés malgré notre demande après deux jours de séjour. Les serviettes étaient en "rupture" deux jours de suite, où nous devions attendre plusieurs heures avant d'en avoir. Nous avons été réveillés tous les matins par les femmes de ménages qui frappent à toutes les portes voisines. Le parking est indiqué comme sécurisé mais n'est jamais fermé même la nuit. Le sèche cheveux indiqué également sur le site n'existe plus, l'hôtel n'en propose aucun aux clients. La réception est ouverte quelques heures par jour, et la réceptionniste ne manque pas de répondre sèchement et fermer la porte aux clients qui demanderaient de l'aide, surtout que la borne servant à s'enregistrer ou payer les nuits ne marchait pas.

  • Avatar Nashkii.9
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:09

    Hôtel terriblement dégueulasse !!! Des résidu de tabac et nourriture sous les matelas, pas de papier toilette, juste des sèches mains ! Douche minuscule ! Chambre minuscule ! Sois disans insonorisées mais les voisins nous entendaient discuter ! Je ne recommande pas ! Cependant les femmes de chambres sont sympathiques même si leur travail laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar oulnes.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:01

    Un accueil parfait de toute l'équipe ainsi que la directrice. Très convivial et accueillant Très professionnel Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madene, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:41

    2 étoiles, parce que la jeune fille de l'accueil et la propreté de la chambre était très bien. Après nuit horrible, trop de bruit, toute la nuit, boîte à proximité, les gens sont irrespectueux et le matin des enfants qui tapaient dans les rembardes.

  • Avatar yon.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:58

    Très très bonne accueil, chambre propre, petit dj nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Jeff.S
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:48

    Bon séjour et le personnelle est agréable je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très Cordialement, Lamine, Adjoint de Direction

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:11

    Très bon accueil. Chambre propre et bien entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guichard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean-William.A
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:15

    L'accueil était chaleureux J'ai apprécié le séjour et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à TOULOUSE. La Réception

  • Avatar Arnaga.O
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:06

    Hôtel pas clean à revoir, Le papier toilette sort en confettis, le distributeur de savon ne fonctionne pas, quant au petit déjeuner, du pain!!!! et de la confiture plus le distributeur de boisson défectueux. Hôtel vraiment à déconseiller. Accueil très froid

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:08

    Accuei professionnel par une équipe dynamique, chambre et salle de bains dans un état impeccable.. Le sourire en plus...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:10

    Accueil de Isabelle superbe pro ét hôtel très propre Je reviendrai très vite merci beaucoup

  • Avatar Robotay.y
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:22

    bien, loin du centre malheureusement, nous avons eu une panne d’électricité dans la nuit, mais suffit pour 1/2 jours

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour à la suite de votre récent séjour chez nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément qui n'a été que momentané. Notre établissement situé sur la zone verte de Sesquières ne se trouve qu'à cinq kilomètres du centre ville. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour afin de vous donner entière satisfaction. Recevez nos salutations les meilleures. Bien cordialement. Isabelle A. Directice

  • Avatar Ani.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:51

    Tout est super. seul un probleme de TV resolu immediately.merci beaucoup pour votre accueil professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Markova, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:24

    Super hôtel. Chambre très propres et personnels très agréables !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble d'équipe. Car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous personnels, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un meilleur service. Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations. Très cordialement, La Réception

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:34

    Personnels accueillant,chambres propres.tres bien situés proche rocade

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mayet, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. A bientôt pour une autre pause gourmande, La Réception

  • Avatar Eugenie.o
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 07:13

    Salle de bain salle, cheveux parsemés un peu partout dans la chambre, poussière sous le lit. La propreté laisse à désirer. Isolation sonore inexistante. Clim non fonctionnelle. Accueil désagréable. Je vous déconseille cet hôtel, qui n’est pas représentatif des autres hôtels première classe. TOUT EST À REVOIR

  • Avatar celiaa0810.
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:18

    Nous sommes arrivés tard dans la nuit. Il n'y avait pas d'électricité dans la chambre, aucune prises ne marchait et aucun interrupteur. Sinon la chambre était propre et fidèle à la description.

  • Avatar Nadège.h
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:03

    Endroit calme, déjeuner sympa literie très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Chardonneret, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Quelle joie de lire que notre literie est confortable. En effet, notre hôtel met tout en œuvre pour garantir le calme de nos clients. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à TOULOUSE. La Réception

  • Avatar cedar.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:51

    Super séjour, personnel très accueillant et à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ced lo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Zénabou.b
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:22

    Le personnel est très aimables et le lit confortable.

  • Avatar Cheynez.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:41

    Accueil super ! Les employés sont super gentille ! :) je recommande et je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Benattia, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de ces moments entre amis et en famille. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Sincères salutations. La Réception

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:44

    Hôtel sale, très sale ! Chambre minuscule et pas pratique Extrêmement bruyant , des bruits -18 toutes les nuits ( nous avons réservé pour 5 nuits , et évidemment nous sommes partis bien avant ) Je déconseille très fortement cet hôtel ! Autant payer un peu plus cher et être beaucoup mieux ! Très déçu , cela a gâché notre séjour.

  • Avatar C.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:08

    Pas cher certes mais quand même... Sur 4 chambres réservées : 3 sentaient la cigarette et 1 avait le lavabo qui fuyait et l'eau se déversait partout... 1 seule chambre a pu être changée... Draps et couvertures sales. Chambres à rafraichir. Mail envoyé au service commercial pour demander un dédommagement, pas de retour biensur... d'où mon avis. Personnel sympa, à souligner quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:32

    Très bien accueilli et on a bien dormi c'est bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Edouard.
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:10

    Comme à chaque fois j'ai passé un très bon séjour. L'accueil est soigné et à l'écoute des demandes. J'ai toujours un plaisir à venir séjourner dans votre hôtel à Toulouse sesquiere.

  • Avatar Luc.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:58

    D’accord 50€ la nuit c’est pas (trop) cher… mais c’est quand même de l’argent…. Réservé 2 nuits , j’ai déclaré forfait au matin de la première (sans possibilité de remboursement au passage) : arrivé à 23h… prise de la clé au guichet automatique. Entrée dans la chambre : sol non nettoyé, donc sale, porte de la sdb /wc qui ne ferme pas du tout, avec un jour de 10cm, qui l’empêche de tenir au moins en position… c’est agréable quand on a un besoin et que l’on est 2 ou 3… 2 serviettes pour 3… bordel généralisé dans l’hôtel , des gens qui chantent, crient, etc… pas de veilleur sur place ?!? Et j’en passe et des meilleurs… ce matin je me pointe à la réception en signalant que je rends la clé pour les raisons évoquées… pas de commentaires ou de demande de compréhension du pourquoi, on me demande juste le nmr de chambre (certainement pour la relouer dans la foulée). Je perds 50€ au passage (pas de remboursement possible), et dans le coup je dois me débrouiller pour trouver une solution de rechange… en un mot (ou 2), a éviter.

  • Avatar Claudius.'
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:56

    Hôtel bien situé en bordure de la rocade de Toulouse dans la zone hôtelière. La chambre est propre, le lit de 160 est confortable et le petit-déjeuner est tout à fait à la hauteur. De plus le personnel est accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:58

    Bonjour Ces un lieu où je séjourne régulièrement car pour la propreté est il est bien place est surtout il y as le lac de sesquières juste à côté une merveille pour les weekends car suis toujours en déplacement est un bon footing ces top Je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Lamine, Adjoint de Direction

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:41

    Très bon accueil, équipe super sympa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Toulouse Aéroport

    (100 Avis)

    Mériterait un rafraîchissement....

  • Latest Listing

    Ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres

    (100 Avis)

    Très bon accueil par les employés. Hôtel et chambres propres. Parking disponible gratuit. Petit déjeuner typique Ibis. Proche accès autoroute....

  • Latest Listing

    Brasserie de l'Euro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chalet

    (1 Avis)

    Accueil excellent, nourriture table d'hôtes très bonne et conviviale, nous recommandons fortement !...

  • Latest Listing

    Hampton by Hilton Toulouse Airport

    (100 Avis)

    L'un des meilleurs Hampton by Hilton que je connaisse. Les chambres sont très belles et mises à jour. C'est propre et organisé et le personnel est sympathique et parle anglais aussi. Le dîner est bon par rapport aux autres Hamptons mais le petit-déjeuner peut encore être amélioré. Cet hôtel est proche de l'aéroport - vous pouvez marcher, si vous voulez - mais ce n'est pas trop bruyant. Mise à jour: Comme j'étais ici la 2ème fois quelques jours plus tard, le petit déjeuner n'était malheureusement pas bon. ...

  • Latest Listing

    Le Ratelier

    (100 Avis)

    Le cadre est agréable, le service rapide et professionnel mais les plats par rapport au prix sont...bon voir moyen. Une déception......

📅 Vérifier la disponibilité