Mas de Sylvereal Camargue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mas de Sylvereal Camargue Vauvert

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mas de Sylvereal Camargue à Vauvert

Hôtel de style décontracté dans ferme équestre en pierres du XVIIe siècle avec restaurant convivial et bar. Mas rustique avec chambres et restaurant.


Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Terrasses.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:15

    Hôtel dans un ancien mas. Beaucoup de charme . Attention il faut descendre 3 marches pour accéder à la salle de bain dans la chambre que nous avions très dangereux..... Petit déjeuner varié sous forme de buffet mais ouvert qu'à partir de 8h30. Un peu tard quand on veut partir tôt.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis et vos compliments sur le charme de notre Mas. Toutes nos chambres sont différentes et en effet, celle où vous étiez nécessitait de descendre quelques marches pour la salle de bain. Cela laisse en général nos clients indifférents (mais certains peuvent même trouver que ca a son charme). La plupart des chambres ont une salle de bain accessible sans marche. Pour une éventuelle future location, demandez nous avant de réserver et nous vous placerons, dans la mesure du possible, dans une chambre sans marche pour la salle de bain 🙂

  • Avatar Dalila.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:46

    Super accueil du propriétaire, toujours souriant et ses conseils ont été très utiles pour la suite de notre séjour. Petit déjeuner dans le jardin c'est top et la chambre très grande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dalila, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur notre accueil 🙂 Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:36

    Un mas comme ont les aimes avec un accueil chaleureux et convivial, des chambres spacieuses et confortables, un petit-déjeuner copieux dans un cadre paisible et verdoyant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour votre avis et vos commentaires et vos compliments sur notre accueil, le petit-déjeuner et le cadre paisible 🙂

  • Avatar Maureen.O
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:10

    Nous sommes venus a 24 personnes pour un séjour /séminaire en équipe. Ce séjour a été exceptionnel. Alain , le propriétaire, son épouse et ses filles nous ont accueillis et transmis leur amour de la Camargue… mieux que personne. Le Mas est une bâtisse magnifique, entretenue, traitée avec soins… les chambres ( nous en avons visité /occupé une 12 aine) sont toutes différentes, toutes spacieuses ( ce qui devient rare, même dans l’hôtellerie dite « haut de gamme ») et très propres. ( ce qui n’est malheureusement pas souvent le cas de tous les hébergements « typiques ». Bien que loin des standards de l’hotellerie « haut de gamme », rien de manque : le comfort le service et le charme de la batisse valent largement les 5 étoiles que nous venons de mettre. Le petit dejeuner est parfait… quantité, fraicheur et qualité… rien ne manque. Le cadre du mas peut surprendre. En effet, il est implanté le long d’une route ( comme de nombreux mas) dont la circulation est quasi inexistante la nuit. Bien que les chambres soient climatisées, nous avons dormi fenêtres ouvertes et seul le bruit des oiseaux le matin nous a réveillé naturellement et en douceur. Nous sommes pourtant sensibles au bruit. Bref, plus que de la simple hôtellerie, séjourner au Mas de Sylvéréal est idéal si vous souhaitez un séjour authentique, dans un cadre de charme, avec une propreté irréprochable et un petit déjeuner parfait. Une expérience 100% Camargue qui a conquis chacun de nos participants au séminaire. A titre personnel, nous y retournerons en famille pour un séjour camarguais idéal pour la déconnection ! Un immense merci à Alain et sa famille. Nous aimerions avoir plus de séjour authentique alliant passion, propreté, espace, confort et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maureen, Un énorme Merci 🙏 pour cet avis 5 étoiles et la description très détaillée de votre expérience au Mas de Sylvéréal. Nous ne savons pas quoi rajouter, seulement que nous vous recevrons de nouveau avec plaisir lors d'un séjour futur avec votre famille. Encore tous nos remerciements, ce genre de message nous touche beaucoup 😊

  • Avatar matéo.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:15

    Le site est magnifique . Nous logeons chambre 24 . Petit déjeuner complet . Nous pouvons prendre le petit déjeuner en intérieur et en extérieur Je recomande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matéo, Et oui, avec le beau temps, possibilité de prendre le petit-déjeuner en extérieur (nous avons ajouté des photos des tables et de la terrasse extérieure sur notre page Facebook récemment). Merci pour votre avis et vos compliments en tout cas 🙂 Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Pascale.s
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:38

    Je pense que les commentaires sur différents sites sont faits par leurs amis car je tombe des nues en arrivant... Déjà l hôtel est au bord de la route. Dans la chambre, la salle de bain rajoutée en préfabriqué n est pas vraiment esthétique, une odeur de moisi incroyable, les murs s effritent sur nos tête dans la nuit, le bruit de la clim...on demande juste a changer de chambre le lendemain, après un petit déjeuner sommaire et pas assez de pain, car évidemment une 2nde nuit dans ces conditions etait inenvisageable... Mais toutes les chambres sont évidemment ainsi ... Le patron nous prend de haut et devient presque agressif en nous disant que c est normal dans une vieille maison, nous passons pour des raleurs alors que c était demande gentiment... Payer plus cher pour l annulation de la 2nde nuit...bref un désastre...mais l essentiel pour nous était de quitter ces lieux le plus vite possible ! Je déconseille vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez ! Nos avis sont bien tous authentiques, même si cela peut vous surprendre. Sur Booking, nous avons près de 700 avis et une note de 8,1/10. Les avis n'y sont pas falsifiables, car il faut avoir réglé en ligne pour laisser un avis. Nous communiquons beaucoup sur le fait que nous sommes un Mas authentique et non un hôtel luxueux (où vous avez peut-être l'habitude d'aller). Dans un lieu d'hébergement, il peut toujours avoir des ajustements à faire et nous sommes à l'écoute quand c'est constructif. À vous lire, rien ne vous a convenu dans notre Mas, que ça soit le bruit d'une climatisation, le fait qu'une route longe le Mas (ce qui n'est pas dérangeant pour la plupart de nos clients) et d'autres choses... Pour le petit-déjeuner qui est sous forme de buffet, nous recevons beaucoup de compliments et il y a bien du pain en quantité (et plein d'autres ingrédients, voir notre site web). Quant au manque d'esthétisme de la salle de bain, cela dépend des chambres qui sont toutes différentes. Certaines sont très belles et d'autres ont peut-être besoin de se moderniser, mais elles sont toutes fonctionnelles. Pour les chambres, elles sont toutes très différentes et vous pouvez avoir un aperçu de celles-ci sur notre site ou nos réseaux sociaux (photos sans filtres). Dire que "toutes les chambres sont évidemment ainsi" nous surprend (il ne me semble pas vous avoir fait visiter l'intégralité de nos chambres...). Bref, encore désolé si votre séjour n'a pas été comme vous le souhaitiez, mais choisissez peut-être une gamme supérieure d'hôtel lors de vos prochains séjours si vous recherchez un établissement luxueux (ce que nous ne sommes pas ...)

  • Avatar JEAN.H
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:08

    Nos venons de passer 3 nuits . Accueil attentif et nombreux conseils de la famille ( propriétaire) très jolies jardin et cour intérieure, chambre très propre, petit déjeuner de qualité dans le jardin ( pâtisseries maison..) emplacement intéressant entre Ste Marie- Arles-Aigues Mortes. Nous conseillons vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Philippe, Merci pour tous vos compliments concernant la beauté du jardin (derrière le Mas) et la cour intérieure (le patio). Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour 🙂

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:00

    Très agréable séjour dans ce lieu plein de charme. Magnifique demeure, chambre spacieuse bien agencée. Nous avons beaucoup apprécié l’accueil d’Alain et de son épouse qui nous on fournit de bons renseignements pour la durée de notre présence dans la région. Alain est vrai passionné qui ne tarit pas d’explications sur la Camargue et qui a pris vraiment le temps de nous faire découvrir sa région qu’il nous a fait adorer. Il nous appris énormément de choses que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Merci mille fois à lui. Et que dire des supers petit-déjeuners très copieux (pris en plein air dans magnifique jardin) fait de gateaux maison, salades de fruits frais et nous en passons et des meilleurs. Un régal. Merci pour ces 5 jours de bonheur. Christine et Marc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci pour cet avis très détaillée qui nous a touché 🙏 Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Mas de Sylvéréal 🙂

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:50

    Accueil très sympathique, votre mas est vraiment superbe fidèle aux photos du site , notre chambre ( N 19) très agréable et confortable nous avons passé une excellente nuits , puis vient le petit déjeuner un régal , avec d'excellents produits et de delicieux gâteaux maisons , ainsi que la gentillesse du personnel ,nous reviendrons sûrement. Tony et Annie les motards du13 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire très détaillé. Concernant les photos du site, oui, nous essayons de faire en sorte qu'elles soient au plus proche de la réalité. Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner et notre gentillesse, ça nous touche !

  • Avatar Magali.E
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:40

    Un accueil chaleureux avec explications et conseils. Un bel endroit accueillant. Une jolie chambre avec lits très confortables. Un excellent petit déjeuner. Et une magnifique ballade à cheval le lendemain matin. Une entreprise familiale où il fait bon séjourner. A refaire sans hésiter 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Merci beaucoup de nous avoir laissé la note maximale et vos compliments concernant la chambre, le petit-déjeuner et la promenade à cheval. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour 🙂

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:41

    Confort sommaire mais tout à fait correct .chambre spacieuse au sein d' une architecture magnifique . Ambiance conviviale et équipe chaleureuse, petit déjeuner digne d un 5 etoiles . nous sommes venus le week-end de la fête du cheval . Ravis de notre séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Merci pour tous vos compliments. Le petit-déjeuner buffet n'est pas identique à celui d'un hébergement étoilé, mais c'est vrai que le rapport qualité / prix (9€ par personne) est de + en + plébiscité 🙂 Au plaisir de vous revoir au Mas ^^

  • Avatar Kevin.A
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:25

    Un immense merci à Alain, son épouse et leurs filles pour leur accueil durant ce long weekend. Disons-le tout de suite, si vous cherchez le confort d'un palace 5*, passez votre chemin. Ici vous ne trouverez que l'authenticité de la Camargue. Les chambres sont sommaires mais assez spacieuses et équipées de la climatisation. La nôtre avait vue sur le jardin et était situé à environ 15 mètres de la route mais nous n'avons subit aucune gêne avec les fenêtres fermées (ce qui est préférable avec les moustiques). Les bruits les plus gênants se sont plutôt révélés être ceux venant du couloir car si nous n'entendions absolument pas nos voisins de chambre, l'isolation phonique de la porte nous a causé quelques légères nuisances. Ces petites remarques étant faites, il faut surtout souligner les points positifs offerts par le Mas de Sylvéréal. Pour commencer, nous l'avons dit mais nous allons le répéter, les propriétaires des lieux sont des gens charmants qui ont chaque fois pris le temps de nous conseiller sur les lieux et établissements à ne pas rater. Pour continuer dans les bonnes raisons de choisir le Mas de Sylvéréal, celui-ci propose des ballades à cheval et contrairement à beaucoup d'endroit dans le coin il ne s'agit pas d'un attrape-touristes. D'abord vous ne vous retrouverez pas une vingtaine à chevaucher des bêtes amaigries et sellées du matin au soir. Ici il n'y a que 2 ballades par jour et seulement 6 chevaux parfaitement soignés et préparés uniquement en fonction du nombre de réservations. Autre source de bonheur, le petit-déjeuner. Il est complet, copieux et se prend dans une salle magnifique ou en terrasse si le temps le permet. Cerise sur le gâteau, l'emplacement du Mas est idéal. Situé entre les Saintes-Maries-de-la-Mer et Aigues-Mortes, vous trouverez sans difficultés à moins de 20 minutes de route de quoi occuper vos journées et vos soirées. En conclusion, le Mas de Sylvéréal est un lieu plein de charme qui offrira aux amateurs d'authenticité de réelles sensations de bien-être. A connaitre et à reconnaitre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin, Waouh, quel avis 🙂 Il se peut que ça soit l'avis le plus complet qui n'ait jamais été rédigé pour le Mas de Sylvéréal. Un grand Merci pour cet avis positif et objectif 🙏 Au plaisir de bientôt vous revoir 🙂

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:22

    Chambre magnifique et très confortable ! Propriétaire très sympathique qui vous oriente sur les attractions de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous avons modernisé et rénové une grande partie de nos chambres. Ravi que celle que vous avez eue vous ait tant plu en tout cas ! Et merci pour vos commentaires sur notre sympathie !

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:22

    Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié, tout pour nous être agréable. Dommage les moustiques a l extérieur, mais c est la Camargue. Nous étions 2 couples ravi s . A refaire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre avis et les compliments sur le petit-déjeuner et notre accueil. A bientôt au Mas 🙂

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:59

    Séjour lors du 15 août 2020. séjour en couple avec 2 enfants. Nous avions pris une suite située près de la route. Chambre mal insonorisée, bruyante. Nous avions pourtant prévenu le propriétaire de nos craintes lors de notre arrivée qui ne nous a pas écouté. Nous n'avons finalement pas dormi à cause du bruit, du passage des voitures dans une pseudo suite agencée sans réel goût (dessus de lit jaune type nappe provençale...) De nombreux moustiques également. Une moustiquaire ne serait pas du luxe. Le lendemain à l'écoute de nos remarques, nous trouvons un propriétaire agacé et de mauvaise foi qui ne trouve rien de mieux à nous dire qu'il s'agit d'un bâtiment historique et qu'il respecte son mas!.. Alors Monsieur, commencez peut-être par respecter avant tout vos clients en vous excusant tout simplement, ça sera déjà un bon début pour un professionnel de l'hôtellerie. ATTITUDE HONTEUSE Dommage la Camargue à pourtant tellement de charme. J'espère que vous tiendrez compte de nos remarques pour faire évoluer positivement la qualité de votre établissement et de votre accueil surtout et que vous ne parlerez pas de ressenti comme à chaque avis de personne mécontente. Bonne continuation.. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Baldin, Désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Vous sous-entendez ne pas avoir dormi du tout de la nuit à cause du passage des voitures et c'est ce que vous êtes venu nous expliquer... Nous avons différentes chambres situées à différents endroits de notre Mas. Une route passe à proximité, c'est exact. En termes de bruit, tout dépend de la sensibilité de chacun et de la chambre où vous étiez, mais cela reste acceptable pour la grande majorité de nos clients. Il ne faut pas hésiter à nous poser la question si vous préférez être placé dans une chambre un peu en retrait. Concernant la décoration, les photos de nos chambres sont en ligne. Celles-ci sont fidèles à la réalité et il vous est possible de voir notre mas et nos chambres avant de réserver. Les goûts et les couleurs sont assez subjectifs... Nous avons climatisé la quasi-totalité de nos chambres il y a 2 ans. Si vous laissez les fenêtres ou les portes ouvertes la nuit, les moustiques pourront se frayer un chemin. En fermant celles-ci la nuit, vous êtes protégé. Peut-être avez-vous préféré les laisser ouvertes suite à votre sensibilité en termes de bruit ? Pour information, des moustiquaires sur toutes les fenêtres enlèveraient du charme à nos chambres et c'est pourquoi nous préférons rester comme ceci. Pour conclure, nous sommes en Camargue, région que vous décrivez avec beaucoup de charme et sur ce point, nous sommes totalement d'accord avec vous 🙂

  • Avatar Joseph.r
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:17

    Trop bruillant, la chambre était à 20m d'une route passante toute la nuit avec voitures et camions, vieilles fenêtres simple vitrage. Je n'ai pas beaucoup dormi. Sinon bien (petit déjeuner, propreté). Chasse aux moustiques indispensable. J'ai horreur des rideaux de douche des hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph, Désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Vous écrivez ne pas avoir bien dormi à cause du passage de la route passante... Nous avons différentes chambres situées à différents endroits de notre Mas. Une route passe à proximité, c'est exact. En termes de bruit, tout dépend de la sensibilité de chacun et de la chambre où vous étiez, mais cela reste acceptable pour la grande majorité de nos clients. Nous avons bien des fenêtres double vitrage pour information. Il ne faut pas hésiter à nous poser la question si vous préférez être placé dans une chambre un peu en retrait. Merci d'avoir précisé que le petit déjeuner et la propreté sont "bien" 🙂 Bonne continuation

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:14

    Séjour de 4 jours en famille, accueil très chaleureux, le mas est magnifique. Grand merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis 5 étoiles. Au plaisir d'accueillir votre famille lors d'un prochain séjour 🙂

  • Avatar Isabelle.T
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:48

    Accueil excellent ! Un site vraiment magnifique au cœur de la camargue. La bâtisse est vraiment superbe et le jardin très reposant. Le petit déjeuner était excellent !!! Un petit bémol pour la chambre que nous avons occupée, la salle de bain était assez vielle (petite douche + rideaux de douche, problème de chasse d eau qui ne se remplie pas vite) mais l ensemble reste correct pour le prix. Nous recommandons cette endroit et notamment les balades à cheval qui y sont proposées. 😉Merci à Amandine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et vos compliments sur le petit déjeuner, la bâtisse, le jardin et les balades à cheval avec Amandine. Au plaisir de vous revoir prochainement (on vous conseillera sur une chambre avec salle de bain plus grande 😉)

  • Avatar André.A
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:52

    Nous avons passé deux nuits tres agréables dans ce mas authentique et chargé d'histoire. La salle de bains et la chambre étaient spacieuses et bien climatisées, le déjeuner copieux et le propriétaire très sympathique. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Merci pour votre avis très gentil et vos compliments sur notre accueil, la grandeur de la chambre et le petit déjeuner copieux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au Mas :)

  • Avatar Mamy.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:16

    Tres agréable séjour dans une bâtisse magnifique petit déjeuner exceptionnel et maitre des lieux et personnel tres accueillants .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, Merci pour votre avis et vos compliments 🙂

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:17

    Un hôtel dans un mas ravissant, entouré des beautés de la Camargue. Nous y passons deux nuits et avons dormi comme des loirs grâce aux commodités dépassant les attentes de tout voyageur de passage ! Le petit déjeuner pris dans le jardin vaut également le détour. Si nous avons la chance de revenir dans la région on y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre avis et vos compliments 🙂 Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour :)

  • Avatar Jacques.I
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:18

    Séjour magnifique dépaysement total dans l univers de la Camargue et si nous parlons de l accueil et du petit déjeuner une étoile en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre accueil et le petit déjeuner 🙂

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:04

    Tout confort personnel agréable cuisine du terroir de Camargue proche des Saintes Maries de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Néanmoins le restaurant "La Table de Sylvéréal" est une autre entité (même si très proche du Mas de Sylvéréal en distance et en nom 😉)

  • Avatar koehl.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:03

    Magnifique séjour surprise offert par mon conjoint. Je ne savais pas du tout où nous allions. Et wahouuuuu ! Quelle beauté en arrivant! Les vieilles pierres, la bâtisse, les jolis volets, la décoration, j'étais vraiment très émue en entrant dans le domaine. La fille du propriétaire nous a invité à découvrir les extérieurs du Mas et les chevaux, la végétation est sublime et le parc très apaisant. Après une bonne nuit reposante sans aucun bruits, un bon petit déjeuner avec des bons produits et surtout un patron qui nous a conseillé de magnifiques endroits, tant pour nos ballades, randonnées , visites que pour des restaurants authentiques comme on les aimes. Bravo à toute votre famille Alain, vous êtes des passionnés très investis, il est très bon de séjourner chez vous. Les Alsaciens ont adoré 😉 Daniel et Sonia

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Un immense Merci pour votre avis que nous avons tellement touchant que nous avons décidé de le partager sur notre page Facebook 🙂 ! Encore un Grand Merci et on espère vous revoir lors d'un prochain séjour 🙂

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:30

    Nous y avons séjourné 2 nuits grâce à Fanfan 😉 Mas magnifique, au calme. Un super accueil, les chambres sont impeccables. Un magnifique jardin où nous avons pris un petit déjeuner varié et très copieux. Merci pour tout. Céline, François et Julien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur la beauté du lieu et de l'accueil. Au plaisir de bientôt vous revoir 🙂

  • Avatar So.e
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:12

    Joli endroit et très authentique ! Mais un sentiment de déranger les hôteliers. Nous étions venus en groupe de 17 environ pour une noce.nous arrivons vers 20h et incroyable mais vrai nous dérangions . Comment peut on arriver à cette heure ci ! La dame rajoute j’allais fermer nous vous vous avons attendu !!! Nous recevons nos clés (avec les instructions d’usage presque comme une faveur)et allons dans nos espaces la tête bien basse d’avoir fauté. Il faut décider du petit déjeuner à la seconde !! Un ami s’est même vu refuser catégoriquement un café pour accompagner sa femme même en le réglant. Le patron ne portait pas de masque et circulait sans ,sous prétexte qu’il avait une paroi en plastique de 80cm sur 60 cm qui nous séparait. J’ai eu le malheur et la très mauvaise idée de visiter le domaine qui est d’une grande beauté et de m’extasier devant un cognassier . J’ai cueilli trois coings et suis allée demander si je pouvais les prendre et les régler . Oh mon Dieu qu’ai-je fait il est vrai que j’ai fauté par exaltation et grande naïveté ! Rien à faire pour me mettre à l’aise et peut-être me faire payer ou me rassurer ou peut-être ajouter un petit mot juste pour ne pas laisser un goût amer à cette faute !! Une équipe désagréable et pas du tout sympa. Une étoile uniquement pour Laurine notre serveuse adorable et douce et une étoile pour l’authenticité du lieu . Nous pensons revenir pour organiser une réunion de 25 personnes pour quatre nuits en Camargue . En aucun cas nous ne reviendrons au mas et en aucun cas nous le recommanderons !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Siona, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous étiez en effet un groupe d'une quinzaine de personnes. Il nous a semblé que tout le monde avait apprécié son séjour au Mas. Pour revenir sur les horaires, vous nous avez appelés à 20h, heure à laquelle nous fermons. Nous vous avons précisé que la réception allait fermer (information que vous aviez lors de votre réservation de groupe) et nous vous avons accueilli à 20h30. Pour le petit-déjeuner, nous avons une organisation où nous prévoyons la veille qui sera présent. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons un tarif très intéressant de 9€ par adulte en buffet et du gâteau fait maison dans les bonnes quantités. Encore une fois, nous sommes une petite structure avec une organisation adaptée. Si vous étiez arrivé avant la fermeture, vous auriez eu plus de temps pour vous décider... Concernant votre ami, il a bien pu avoir son café et accompagner sa femme. il nous a d'ailleurs dit très bien comprendre notre fonctionnement 🙂 Pour le cognassier, vous avez ramassé effectivement des fruits de votre propre initiative. On vous l'a fait remarquer, surtout que les coings n'étaient pas du tout mûrs ! Vous vous êtes excusée et nous vous avons dit de les garder, mais qu'il serait pertinent de demander l'autorisation si dans le futur, une autre envie "exaltante" vous venait... Il s'agit juste de politesse réciproque. Désolé si notre remarque vous a laissé un goût amer ! Merci d'avoir précisé que le lieu est joli, authentique et le jardin d'une grande beauté. Merci également pour le compliment sur notre fille Laurine 🙂 Bonne continuation

  • Avatar Aline.O
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:30

    Un lieu qui a du potentiel, un peu laissé à l'abandon. Commençons par le positif : le lieu est mignon, la petite cour intérieure est jolie (bien qu'à côté d'une route très passante), les propriétaires sont de prime abord sympathiques, et la chambre est faite tous les jours (fort appréciable). Cependant a mes yeux le prix n'est vraiment pas à la hauteur du service (nous avons payé 320 euros les 4 nuits). - Dans la chambre il n'y a pas de moustiquaire à la fenêtre (uniquement une dans la salle de bain mais qui est abimée et laisse passer les insectes (en camargue, dans la chambre la plus haute en standing je trouve impensable de ne pas avoir de moustiquaire aux fenêtres). - Le petit déjeuner à 9 euros n'est pas à la hauteur. Les oeufs proposés sont de catégorie 3 (rappel : les oeufs vont de 0 = bio et plein air, 1 = plein air 2 = élevage au sol sans accès à l'extérieur 3 = élevage en cage ou batterie sans accès à l'extérieur), donc de très mauvaise qualité + j'ai pris une part de cake marbré fait maison qui était MOISI (!!!!), le fait maison n'excuse pas le moisi, c'est un énorme manque de respect pour le client (je l'ai signalé et ça n'avait l'air de choquer personne on m'a répondu "ah bah si je ne voulais pas de moisi j'aurais pris des gâteaux bourrés de conservateurs" alors non, un gâteau ne moisi pas en un jour, plutôt en 3 ou 5 jours laissé à l'air libre....) - Cela dit, une petite erreur arrive et nous avons été gentils en le signalant, j'aurais attendu un geste de la part des gérants, un petit déjeuner offert à la fin ou au moins à moitié prix, mais aucun geste fait, c'est vraiment très peu commerçant. Nous avons même du faire l'appoint des centimes dus (20 centimes sur 345 euros auraient pu être offerts, au moins pour le petit déjeuner moisi......) En résumé, c'était très cher payé pour la qualité. Je pense cependant qu'il y a un réel potentiel, (mettre des moustiquaires + faire un cake frais chaque matin pour éviter de les laisser moisir devrait être envisageable). Je leur souhaite réellement d'aller vers le mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Je voudrais revenir sur vos insatisfactions point par point : - Concernant les moustiquaires, elles s’avèrent peu utiles car nous avons climatisé quasi toutes nos chambres. Si vous aérez en journée, vous n’aurez pas de moustiques et grâce à la climatisation, votre chambre sera fraiche à toute heure de la journée et de la nuit. - Concernant le gâteau, il est exact qu’il y avait 3 petites pointes sur une tranche. Nos gâteaux sont effectivement faits maison et nous les gardons au maximum 2 jours. Parfois, avec l’humidité, cela peut arriver et nous en sommes désolés. Nous nous sommes excusés pour celà et nous faisons aujourd'hui très attention. - Concernant le tarif de 9€ pour un petit déjeuner en buffet illimité, celui-ci est régulièrement plébiscité par nos clients qui trouvent que c’est très copieux. Alors, certes, nous ne pouvons à ce prix pas tout mettre en bio… (sinon, nous devrions augmenter les tarifs) - Concernant le prix de votre chambre, vous avez payé 80€ par nuit pour une surface de 30m², un lit en 180cm, etc... Il aurait été très compliqué de trouver moins cher ailleurs pour une chambre similaire... - Concernant le Mas, nous contribuons chaque jour à l’entretien du patio, des chambres et nous modifions et essayons d’améliorer constamment celui-ci. Alors, certes, ça reste un domaine ancien mais nous sommes très heureux de l'authenticité de nos Mas et on a l'impression que c'est ce que nos clients recherchent également ! Merci d’avoir précisé que le lieu est mignon, que la petite cour intérieure est jolie et que la chambre est faite tous les jours. Bonne continuation également 🙂

  • Avatar Marsaud.u
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:01

    L’hôtel est magnifique c’est que du bonheur !! On y reviendra au plus vite ! Les Propriétaires sont au top et d’une gentillesse incomparable ! Merci pour votre accueil ! A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci pour votre avis et vos compliments concernant notre Mas et notre accueil 🙂 Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ^^

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:00

    Malchance .. Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 14 au 15 août 2021 pour 2 personnes , la seule chambre encore disponible était une chambre quadruple à 120€ . Pas de soucis . Je téléphone 4 jours avant la date car malheureusement notre véhicule a été accidenté la veille au soir et donc nous étions dans l’incapacité de se déplacer jusqu’à l’hôtel . Le monsieur m’annonce que le montant de la chambre sera débité dans son intégralité car j’annule ma réservation moins de 7 jours avant la date … pas facile de prédire un accident de voiture 1 semaine plus tôt ... Nous y avons déjà séjourné 2 ou 3 fois auparavant mais peu importe. On me dit qu’avec tous les mois de fermeture et les excuses des clients ils ne peuvent pas me faire quelque chose sur le prix de la chambre ( alors qu’elle n’aura pas à être nettoyée le lendemain et avec la possibilité de la relouer ) Je comprend qu’avec le COVID les temps sont difficiles pour tout le monde, je travaille dans un commerce également, mais s’ils ne m’avaient déduit ne serait ce que 20€ pour faire preuve d’empathie je ne serai pas déçue par leur attitude . C’est dommage c’est un endroit que l’on appréciait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés si n'avons pu remboursé votre réservation à J-4 comme le stipule nos conditions générales de vente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau néanmoins si vous décidez de revenir

  • Avatar Laurent.t
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:51

    Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en Camargue. Nous recommandons l’hôtel «le mas de Sylvéréal ». Très bien situé, cadre charmant, chambre très propre et climatisée. Quant au petit déjeuner il est extra ! Un grand merci au personnel du mas de Sylvéréal pour leur convivialité, leur disponibilité. Le patron de l’hôtel nous a fait partager l’amour et la passion de la Camargue au travers du taureau, des chevaux et de la musique en nous donnant d’excellentes adresses : * la manade des Baumelles * la balade à cheval avec Amandine * le restaurant l’Amirauté avec la musique gitane jouée par Ricao A refaire sans aucune hésitation ! Christelle et Laurent (72)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent et Christelle, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments concernant notre convivialité, l'emplacement et la propreté des chambres. Nous sommes heureux d'avoir pu partager notre amour pour la Camargue avec vous 🙂 Au plaisir de vous héberger de nouveau lors d'un prochain séjour :)

  • Avatar Avis.�
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:52

    Très positifs, accueil amplement correct, chambre agréable et spacieuse et le point fort le petit déjeuner extrêmement complet 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland, Merci pour votre avis et vos compliments sur la chambre et le petit-déjeuner que vous semblez avoir extrêmement apprécié 🙂

  • Avatar Juliana.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:03

    Super accueil, chambre agréable, très bien isolée Cerise sur le gâteau, une super ballade à cheval de 2 heures avec Amandine Seul petit bémol, l'heure du petit dej quand on doit être à cheval à 9h30 Merci pour l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliana, Merci pour votre avis et vos compliments sur la chambre agréable et isolée et sur votre promenade à cheval 🙂 Au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 16:01

    Nous avons séjourné 2 nuits avec 17 personnes , j'ai visité les 9 chambres qui nous étaient dédiées . Toutes étaient spacieuses , décorées avec gout , avec la clim . Nous avons aimé à l unanimité . Notre accueil à été des plus chaleureux . Un rapport qualité / prix imbattable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci pour vous avis et vos compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement ^^

  • Avatar Mathilde.l
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:28

    Une expérience exceptionnelle sansbun cadre magnifique. Les chevaux sont respectés et bien traités. Je vous conseille d'appeler pour réserver. Myriam, notre guide, a su nous faire découvrir avec goût les valeurs et traditions de sa région. Ses chevaux sont d'une grande gentillesse. Merci infiniment pour cette promenade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre Mas et concernant nos promenades à cheval ! Vous avez raison de souligner que nous traitons nos chevaux avec amour et respect (et ils nous le rendent bien) 🙂

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:34

    Lieu convivial, familial. Un cadre magnifique au cœur de la camargue. À découvrir, un accueil chaleureux et un personnel soucieu de votre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre Mas et sur ma femme et moi même. Ca fait toujours très plaisir 🙂 Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ^^

  • Avatar dorothée.o
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:32

    Pour un weekend en amoureux, accueil très chaleureux et agréable, très jolie chambre spacieuse avec climatisation, un espace jardin très arboré pour le petit déjeuner varié. Un site très dépaysant, ancien et authentique grâce aux vieilles pierres tout en restant dans l'esprit typiquement camarguais. Je recommande !! 💖

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorothée, Un Grand Merci pour votre avis très complet et élogieux !

  • Avatar jerome.h
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 22:16

    Beau lieu, mais chambre moyenne avec un grand moins pour les salles de bains. Très quelconques pour un hôtel. Dommage l'endroit est agréable et la bâtisse belle. Direction professionnelle et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous avoir complimenter sur la bâtisse. Concernant nos salles de bains, peut être que certaines sont assez classiques, mais celà correspond parfaitement à la gamme notre établissement. Si vous cherchez un niveau de gamme plus élevé, vous pouvez vous diriger dans du haut de gamme (mais vous y perdrez peut-être en authenticité) ! Bonne continuation ^^

  • Avatar Li.
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:59

    Belle bâtisse typique, située dans un endroit calme. Chambre propre bien équipée et climatisée. Petit-déjeuner bien fourni et personnel très sympathique. On recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Li, Merci pour vos compliments sur la chambre, le petit-déjeuner et le personnel. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 15:13

    Jolie Mas Bon accueil Mais la chambre standard est vraiment petite pas de clim pas d'aération Nous avons passez 2 nuit et j'ai très mal dormi avec cette chaleur. Le ventilateur ne marcher presque pas .. Odeur d'égout les deux nuit. On ne pouvais même plus ouvrir notre porte . Petit déjeuner avec pas beaucoup de choix.. 8€50 sa reste chère pour se qu'il y avais de présenter. Même à cannes les petit déjeuner son beaucoup plus copieux pour le même prix. Je ne reviendrais pas dans cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Cette année 2018, nous avons vécu une très forte canicule et peu de nos chambres disposent de la climatisation. Nous avons un ventilateur par chambre, mais nous comprenons et sommes désolé si les nuits ont été compliquées pendant cette période de chaleur extrème. Pour l'odeur d’égout, nous l'aviez vous signalé ? Concernant le petit-déjeuner, nous sommes un peu surpris. Beaucoup de commentaires nous vantent un excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner qui est en buffet. Celui-ci est de plus optionnel.

  • Avatar Corine.a
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:07

    Nous avons séjournés dans cet hôtel au sein d'une sortie dans un groupe les +. nous avions une chambre très grande ce qui très rare maintenant dans l'hôtellerie moyen gamme en France donc à signaler salle de bain avec très très grande baignoire d'angle mais j'ai vue que certaines étaient normales Chambres propres Petit déjeuner vraiment complet et à volonté Les-- couvertures en sus tachée Aucune protection pour le matelas et les oreillers ce qui me paraît un minimum dans un hôtel Literie sans plus Au bord d'une route À mon avis dommage dans un tel site avec une histoire que la déco soit pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Concernant les différents points dont vous parlez : - La couverture n'était pas tâchée, mais il y a avait une légère brûlure dessus, - Il y a bien une alaise sous le drap-housse. Celui-ci a la même couleur que le drap housse et c'est sûrement pourquoi vous avez cru qu'il n'y avait pas de protection, - Concernant l'oreiller, en effet, il n'y a pas de sous-protection. Mais la matière extérieure nous permet de pulvériser un spray à chaque fois qu'on change la taie d'oreiller. Nous vous remercions pour tous vos compliments concernant la propreté des chambres, le petit déjeuner à volonté ^^

  • Avatar Bruno.L
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 10:16

    Super accueil Super chambre petit déjeuner extra ne cherchez pas plus loin

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:12

    Très beau séjour dans cet endroit typique. Magnifique bâtisse, le personnel est adorable, la chambre où nous avons séjourné était propre et climatisée. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos commentaires. Au plaisir de vous revoir ^^

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 16:39

    Lieu très calme Petit déjeuner servit dans un parc très bien entretenu. Cadre idyllique. Les chambres sont très propres et le Mas est vraiment un lieu ressourssant. Les propriétaires sont très gentils. Il y a des chevaux dans la propriété Possibilité de ballade. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis sur le parc, les chambres et sur notre gentillesse. Nous faisons de notre mieux et ca nous touche de recevoir vos compliments !

  • Avatar Anne.c
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:03

    Beau cadre mais nous avons malheureusement fréquenté l'établissement en période caniculaire et n'avons pas pu apprécier la chambre à sa juste mesure. Bon accueil et excellent petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme vous le dites, la canicule de cet été a été compliqué ! Merci néanmoins pour les compliments concernant le petit-déjeuner et notre accueil.

  • Avatar Laet.l
    5 / 5
    Le 19/05/2017 à 18:33

    Un bon souvenir d'un week-end de pâques chasse aux oeufs pour les enfants. Belle déco dans les chambres. Ballade à cheval très agréable même pour les débutants La soirée gitanes géniales avec un très bon repas. Et un très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons en effet des forfaits pour effectuer des promenades à cheval (tous nos chevaux sont de race Camargue). Et merci pour le reste des compliments sur la déco des chambres et l'accueil. A très bientôt Laetitia ^^

  • Avatar Jean-Philippe.B
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 12:09

    En Weekend pour 2 jours et une nuit, accueil chaleureux et efficace, chambre spacieuse avec TV et salle de bain propre, grand lit avec matelas confortable. Le Mas dispose également d'un agréable jardin avec des chevaux, environnement calme et reposant. Le petit déjeuner, servi dans le jardin, est copieux avec du choix pour tous les goûts. Excellent rapport qualité-prix, ce weekend a été à la hauteur de nos attentes je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe, Merci pour vos avis et vos compliments sur notre accueil, nos chambres et le rapport qualité / prix ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Eléa.V
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:39

    Lieux magnifique très conviviale, petit déjeuner fait maison un vrai délices et des balade en chevaux possible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eléa, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur le petit déjeuner 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement ^^

  • Avatar Rolle.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:10

    Endroit tranquille et croisée de pistes pour les vélos

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Marc pour votre avis et vos 5 étoiles 🙂

  • Avatar Céline.e
    2 / 5
    Le 25/08/2017 à 07:52

    Le bâtiment est extérieurement charmant. Il est en bord de route, mais bien isolé acoustiquement. Par contre, plusieurs points dérangeants : 1. Un accueil tout à fait sommaire et impersonnel. 2. Une odeur d'humidité dans les chambres extrêmement désagréable. 3. Des salles de bain qui vous font penser que vous êtes dans un hôpital. 4. Au petit déjeuner, self service et les propriétaires sont en position d'observation. Pas terrible, donc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vais essayer de vous répondre : 1. Nous essayons d'accueillir au mieux tous nos clients; peut-être êtes vous arrivé lors d'une période de "rush". En été, celà peut arriver à certains occasions. Dans ces cas là, nous sommes un peu plus concis, mais nous précisons être disponible à n'importe quel autre moment pendant les horaires d'ouverture de la réception. 2. L'odeur d'humidité nous étonne. L'aviez vous signalé pendant votre séjour ? Peut être était-ce dû à une aération non suffisantes lorsque les vacanciers avant vous sont partis. Nous avons peu de remarques de ce type. Nous veillerons à vérifier ce point encore plus en détail lors des prochains départs. 3. Les salles de bain dépendent des chambres (nous avons 3 catégories : standard, confort, supérieure), mais sont en général bien appréciés, même pour la catégorie standard. 4. Nous sommes présents au petit déjeuner pour nous assurer que tout fonctionne correctement, pour débarrasser, rajouter des viennoiseries, rajouter du café / jus s'il en manque, etc.. et non pas pour observer les clients ^^ Nous vous rappelons que le petit déjeuner est proposé actuellement à 8,50€, ce qui est un tarif très concurrentiel par rapport à ce qui se fait dans la région. En vous remerciant.

  • Avatar azylis.r
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 03:29

    Je n'ai malheureusement pas pu séjourner dans ce mas à la suite d'un important problème de santé de mon chien. J'ai donc informé les propriétaires de mon absence la veille de mon séjour, l'annulation étant possible qu'une semaine avant l'arrivée, le tarif de la chambre a été débitée, ce que je conçois. Néanmoins, je note que d'autres établissement se sont montrés plus compréhensifs et que leur accueil téléphonique fut beaucoup moins agréable que le précédent. En effet, il y a quelques années ils m'ont eux-même demander d'annuler à cause d'une tempête qui avait fait des dégâts dans leur habitation, ce que j'avais fait en respectant leur demande par rapport à la raison sur un certain site de réservation. Pour conclure, les propriétaires ont respecté les conditions mais m'ont semblée peu compréhensifs et peu commerçants, ce qui ne m'incitera pas à reserver une nouvelle chambre chez eux à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Asylis, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolé par rapport au problème que vous avez eu. La plupart des hôtels ne remboursent pas les annulations de dernière minute, surtout en pleine saison quand l'hôtel est rempli. C'est la même chose avec les billets d'avion et certains billets de train. Nous sommes un peu surpris que vous nous notiez de manière négative notre établissement uniquement pour cette raison !

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:44

    Très bel accueil,bel environnement, tres propre et confortable.petit dej copieux et varie dans un agréable jardin. GROS Bemol sur le restau à côté du même nom, tres cher pour ce qui est servi dans l assiette,mauvaise organisation du service. Menu à 30 euros, personnel sympa mais très grosse déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci pour votre avis et compliments sur le Mas de Sylvéréal. Le restaurant situé proche de nous s'appelle la Table de Sylvéréal et n'est pas du tout géré par nous. Au plaisir de vous revoir au Mas de Sylvéréal ^^

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:04

    Vous entrez dans une bâtisse presque millénaire exceptionnellement restaurée .Prenez le temps d'admirer chaque pierre et tous les objets authentiques qui en font un endroit rare. Les hôtes sont des amoureux de leur région et de leur culture qu'ils partagent avec passion . Ne pas passer à côté de ce fantastique Mas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Il est exact que notre Mas, notre décoration et nos promenades à cheval permettent une immersion complète dans la culture de notre région que nous adorons : la Camargue. Nous apprécions faire découvrir cet univers, tout particulièrement à des personnes intéressées comme vous. En tout cas, un grand Merci pour cet avis très élogieux !

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 10:50

    Très joli mas. Bon accueil, où le patron prend le temps d'échanger et de nous apprendre l'histoire de la Camargue. Chambre spacieuse, jolis jardins. Seul bémol un petit déjeuner classique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Merci pour votre avis. Concernant le petit déjeuner, il est servi sous forme de buffet. Il est exact que nous avons un peu moins de choix en salé comparé à certains lieux (en général, beaucoup plus luxueux); mais si vous devions élargir le choix en salé, notre prix (8,50€ actuellement en formule buffet) devrait augmenter, ce qui ne conviendrait pas à la plupart de nos clients ! Merci en tout cas pour vos compliments sur notre accueil. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 07/09/2013 à 07:30

    Enfin un hôtel de charme qui mérite ce nom ! Accueil chaleureux, bons conseils, échanges sympathiques avec des hôtes qui prennent le temps de connaître leurs clients pour peu que ceux-ci le souhaitent ! Toutes les chambres sont différentes, décorées avec goût, c'est agréable ! Amandine, merci pour la balade à cheval magique !

  • Avatar Jérôme.R
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:08

    Vraiment très moyen. Pas de petit frigo dans les chambres, pas de climatisation, lit en 140 avec matelas à ressorts très inconfortable. Couloir bruyant. Joli cadre et pas plus que ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au vu de votre profil, il semble que vous ne laissez que des avis négatifs (3 avis laissées et la note minimum donnée aux 3 établissements). Nous nous rappelons très bien de vous. Vous nous avez demandé 2 coupes pour servir votre bouteille de Champagne que nous avions au préalable mis au frais. Un sac isotherme ainsi que de la glace vous a été donné. Après votre départ, nous nous sommes aperçu qu'un des deux verres était cassé sans que vous nous ayez averti. Une autre précision, le matelas et sommier dans votre chambre datent de ce début d'année et sont appréciés par nos autres clients. Pour conclure, il semble que vous soyez plutôt habitué à un service très haut de gamme. Désolé si notre Mas authentique ne vous a pas convenu. Bonne continuation PS : Merci néanmoins d'avoir précisé que le cadre est joli !

  • Avatar jocelyne.o
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:40

    Ravie de retourner séjourner dans ce Mas ! Accueil très chaleureux ! Chambres spacieuses, propres... Petits déjeuners très copieux ! Les propriétaires professionnels, passionnés... Mas à recommander pour les groupes (adapté aux séniors) et les individuels ! Prix très raisonnables !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Merci pour votre avis et vos compliments sur l'accueil, les chambres et les petits déjeuners. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 17:44

    Très beau mas personnels accueillant et très accueillants chambre spacieuse et propre, la clim dans les chambres, vraiment un bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre accueil, la propreté et grandeur de votre chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement 🙂

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 14:40

    - Abords négligés. - Accueil froid, voire incorrect... - Locaux sales, sanitaires douteux, literie extrêmement sale (taches d'urine et de sang sur matelas.Pas de protection de matelas...).Literie inconfortable. - Odeurs de fosse sceptique. - Installation électrique à revoir. - Petit-déjeuner très quelconque...etc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian et Anne, Vous êtes venus avec un groupe de passionnées de voitures anciennes. Vous avez été si compliqués à gérer pendant votre séjour que vous avez été exclus de l'association. Pendant le séjour, le président vous a même donné sa chambre pour que vous ayez un lit en 180cm (car un lit en 140 cm ne vous convenaient pas). Nous nous étonnons de ce genre de pratiques car vous connaissez l'hôtellerie. Vous avez une chambre d'hôtes nommé "La Maison Blanche" situé à Sillans-la-Cascade. Ce que vous écrivez est totalement faux : notre installation électrique est aux normes et nos chambres sont propres. Nous sommes notés 8,5 sur 10 concernant la propreté via 560 avis récoltés sur un grand site de réservation en ligne. Nous nous réservons le droit de porter plainte pour commentaires mensongers si ces 2 avis ne sont pas supprimés ! Cordialement

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 13:40

    Très bel endroit pour se reposer et faire une étape dans la région accueil chaleureux et chambre spacieuse petit déjeuner dans le parc très agréable. A faire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis et vos compliments. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:11

    Déjà vous êtes en Camargue Donc même si cette vielle bâtisse se trouve au bord de la route , heureusement pas trop fréquentée...elle est atypique comme ses propriétaires humainement parlant au top. Chambre un peu petite et viellotes mais j'apprécie leur authenticité quand même :et oui c'est l'esprit Camargue. Possibilité de faire des balades à cheval avec une très jolie accompagnatrice qui connait très bien son métier...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci pour votre avis ^^

  • Avatar françoise.o
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 16:26

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet endroit que nous avions déjà apprécié et sommes revenus en famille 6 personnes plusieurs chambres, seulement cette fois il y avait des excréments de rongeurs dans notre chambre, dans notre lit et sous les oreillers, ces mêmes rongeurs ont fait du bruit toute la nuit nous empêchant de dormir!!! Au petit matin nous l'avons signalé au patron qui a fait le nécessaire pour boucher des trous, traiter et enlever les excréments hélas sans changer les draps, ni même les serviettes que nous avions mis par terre dans la salle de bains. Elles ont été ramassés et accrochées sales. Nous avons été déçus et n'y retournerons plus jamais. Nous nous attendions à des excuses ou à un petit geste commercial. Rien, dommage!!!! Suite à votre réponse: les fientes de chauves-souris, comme de pigeons ou de poulets, sont des lieux propices à Histoplasma capsulatum responsable de l'histoplasmose. La maladie est transmise par l'inhalation de spores. Il est donc conseillé d'éviter de s'exposer aux poussières des fientes et de porter un masque et d'arroser avec de l'eau si celles-ci devaient être nettoyées. Nous en avions dans notre lit et les draps n'ont pas été changés!!!! Les tâches sur la plus petites des serviettes partent avec un lavage même à froid en machine. Les grandes serviettes étaient par terre sans taches mais sales et elles n'ont pas été changées mais ramassées et accrochées dans la salle de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons effectivement eu affaire à un problème de chauve-souris (ce ne sont pas des rongeurs), qui se sont installées entre les tuiles et les pares-feuilles de votre chambre et dès que vous m'avez signalé le problème, je l'ai résolu. Je voudrai juste rectifier votre remarque concernant les serviettes de bains car lorsque je vous ai dit qu'il y avait une serviette complètement tachée, vous m'avez précisé que vous vous étiez séché les cheveux avec et que c'était votre teinture bio qui était restée dessus mais que ça partait au lavage (ce qui n'a malheureusement pas été le cas). Nous ne vous avons effectivement pas fait payer la serviette éponge que m'a facturée mon fournisseur de linge ! Nous nous étions déjà excusé du désagrément posé par ces volatiles, mais nous tenons encore à nous excuser pour ce cas très rare.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 04:58

    Restaurant simple en apparence mais les plats sont très bons et très copieux. L équipe est très agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Louise, Vous confondez avec le restaurant "La Table de Sylvéréal" qui se trouve à proximité de notre hôtel 🙂

  • Avatar Lilian.A
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:30

    Accueil téléphonique exécrable !c est vite empressé d encaisser la caution lors de l Annulation impossible de décaler le séjour pour des raisons de santé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilian, Nous sommes désolés si n'avons pu remboursé votre réservation comme le stipule nos conditions générales de vente. Cordialement

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:23

    Un court séjour mais un acceuil irréprochable et à l'écoute du client. On ressent fortement l'attachement qui se dégage pour votre belle région, c'est appréciable.
    Chambre propre et calme, il n'y a rien à redire!
    N'hésitez pas pour profiter de la balade à cheval. Les chevaux sont gentils et agreables, Myriam est une guide d'exception!!
    Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Au vu des balises
    utilisés, nous devinons que vous travaillez dans l'informatique ^^ Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ainsi que pour vos compliments. En effet, nous adorons la Camargue et sommes toujours ravis de recevoir des clients comme vous qui apprécient également notre belle région. Merci pour vos compliments sur la promenade à cheval et notre guide Myriam ^^

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 09:50

    Un endroit agréable, avec un bon accueil. Le petit déjeuné ce prend dans un jardin où on resterai bien flemmarder quelques heures. Un bémol toutefois, les chambres sont très inégales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour votre avis et votre satisfaction concernant l'accueil et notre jardin. Concernant les chambres, nous avons des chambres doubles, triples et quadruples. 3 catégories sont présentes : standard, confort et supérieure. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:13

    Nous avons passé un beau Moment , la promenade a cheval nous a beaucoup plus , les prix sont corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Merci pour votre avis 🙂

  • Avatar Liliane.
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 12:05

    Nous avons passé 2 nuits dans un cadre magnifique. Le propriétaire est très accueillant. Le petit déjeuner copieux et varié. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, Merci pour votre commentaire positif et vos compliments sur notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:04

    Très beau mas excellent petit déjeuner..accueil chaleureux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis et vos compliments sur l'accueil et le petit déjeuner 🙂

  • Avatar mro.R
    4 / 5
    Le 15/01/2017 à 06:46

    Sublime, ce mas transformé en hôtel est a l'origine un monastère du XI ème siècle et aspire au calme. Super accueil, charme, silence, beauté, ambiance. Juste...bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci pour votre avis et votre remarque concernant l'atmosphère du Mas de Sylvéréal. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Wafaa.a
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 17:46

    On a passé un très beau séjour l'établissement est agréable il ya même un endroit pour lire et l'espace vert du petit-déjeuner est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wafaa, Votre avis concerne probablement le restaurant "La table de Sylvéréal" et non l'Hôtel "Le Mas de Sylvéréal", Cordialement,

  • Avatar corinne.l
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:28

    Havre de Paix un peu piquant. Merci à La Mosquito Air Force 🤣 Propriétaires et leur fille tout simplement merveilleux et touchant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Ca dépend des périodes, mais oui, quand la Mosquito Air Force est active, c'est bien de prévoir un petit spray de protection 🙂 Merci pour votre avis en tout cas, il nous touche également 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement ^^

  • Avatar Joël.R
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:56

    Un hôtel de charme calme et reposant. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joël pour vos avis 🙂

  • Avatar Anne-Joelle.h
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:50

    Très bien placé et accueille parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anne-Joelle 🙂

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:14

    Situé très près de la route, manquant de finition pour être agréable avec des propriétaires agréables mais pas souples . Note positive pour la balade a cheval

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Vous êtes venu avec un chien et un camping-car dans notre hôtel. Vous nous avez demandé à vous garer sur notre parking avec votre camping-car. Concernant le chien, nous vous avions confirmé par téléphone que les animaux étaient interdits dans notre hôtel, ce que vous aviez accepté. Il nous semblait justement avoir fait preuve de souplesse, car nous vous avons trouvé un emplacement et autorisé exceptionnellement à dormir dans votre camping-car avec votre chien (pendant que votre femme et votre enfant étaient dans une chambre). Désolé si votre ressenti a été différent ! Merci d'avoir souligné que la balade à cheval était positive !

  • Avatar Vanessa.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:21

    Lieu calme lit très confortable petit déjeuner buffet copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre avis et vos compliments sur le petit déjeuner copieux 🙂

  • Avatar Angel.a
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:13

    La batisse est une ancienne abbaye magnifique, chaque chambre est differente, les patrons sont super sympas ils vous racontent la camargue son histoire si vous parlez avec le patron,chambre super propre rien a dire ,si allez y!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour "Mister Gravity", Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre Mas ainsi que notre accueil. En espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:04

    Rapport qualité prix très correct chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Merci pour votre note et avis 🙂

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:46

    Emplacement idéal pour pouvour faire plusieurs types d'activités et découvrir les environs, petit-déjeuner copieux, chambre climatisé et prise anti-moustique, cadre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentine, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre petit-déjeuner et nos chambres. Au plaisir de vous revoir prochainement 🙂

  • Avatar HOUDAYER.a
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 07:39

    Le calme. Des bâtiments typiques.Des chambres agréables. U'e salle de petit-déjeuner très bruyante. Rapport qualité prix favorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jack, Merci pour votre avis et les compliments sur notre Mas. Pour le petit-déjeuner, selon l'affluence, il se peut qu'il y ait un peu de bruit, mais il y a la terrasse qui permet d'être à l'extérieur pendant une bonne partie de l'année. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:11

    Merci pour ce lieu calme accueil charmant et très bon petit dejeuner du fait maison Le propriétaire prend beaucoup de plaisir à nous raconter l histoire de ce mas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Françoise, Merci pour votre avis et vos compliments sur le petit-déjeuner du Mas de Sylvéréal 🙂

  • Avatar Cécile.i
    4 / 5
    Le 13/08/2016 à 07:23

    Nous avons beaucoup aimé ce lieu. Patrons très sympathiques, cadre agréable et chargé d'histoire et le restaurant juste à côté était très bon. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Il est exact que ce lieu est chargé d'histoire : le Mas a été construit il y a 4 siècles sur les vestiges d'une ancienne abbaye. Merci pour votre avis

  • Avatar Divad.u
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 12:19

    Acceuil très agréable et sympathique. Belle chambre typique. On verra pour une balade à cheval demain. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre avis. On espère que vous avez passé une excellente fin de séjour au Mas ! A bientôt

  • Avatar Christophe.L
    5 / 5
    Le 12/07/2012 à 01:11

    Alain et Valérie, leurs filles vous accueilleront toujours avec le sourire. Le Mas est magnifique et bien entretenu. Vraiment de très bons souvenirs. Je conseille vraiment ce lieu, nous y retournerons .

  • Avatar Sébastien.L
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:04

    Si vous recherchez « authenticité, camargue, vieille bâtisse Familiale, et personnel souriant et très à l’écoute » vous êtes à la bonne adresse! Espérant vous revoir bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre authenticité et sur notre écoute 🙂

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:38

    Une très bonne table !!! Je recommande le menu à 33 euros délicieusement bon très copieux. Fruits de mer et pavé de Toro un regal. Personnel très professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre, il s'agit du restaurant qui se situe à 50 mètres de notre Mas (la Table de Sylvéréal). Nous sommes 2 entités différentes. Si vous pouvez, merci de laisser un avis directement sur leur page Google

  • Avatar jeanyves.i
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:51

    Excellente accueil site magnifique petit déjeuner copieux à mi-chemin entre Aigues-Mortes et sainte-marie-de-la-mer tranquillité absolue je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Yves, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un avis sur Google et pour vos compliments sur la tranquillité du Mas, le petit-déjeuner et la localisation ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:34

    Mas très agréable, petit déjeuner copieux. Nous y étions en groupe malheureusement un couple grippé n'a pu venir et a dû payer l'intégralité....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal ! Merci pour vos compliments sur notre Mas et sur le petit déjeuner copieux. Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de rembourser quand il y a une annulation de dernière minute. C'est un peu comme le train ou l'avion, vous occupez un espace (chez nous, en l’occurrence une chambre) qui est donc bloqué à toute autre réservation. Désolé pour ce désagrément. Nous notons tout de même que vous avez apprécié tout le reste.

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 07:48

    Bien dans l ensemble mais un petit dejeuner buffet sinon rien. Mon mari dejeune moi pas . J aurais volontiers payé mon thé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En été, nous pouvons avoir jusqu'à 80 personnes qui prennent le petit-déjeuner. Celui ci est servi sous forme de buffet et revient à 9€ par personne. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de faire un service à la carte (thé, Café ou gâteau, ...) et nous en sommes désolé ! Nous espérons qu'à part ce petit désagrément, vous avez apprécié le reste de votre séjour !

  • Avatar Alexandra.R
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 19:56

    Superbe propriété, accueil charmant. On a même eu une présentation de la vie et du travail en manade. Passionnant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour vos compliments sur le Mas et notre accueil. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour 🙂

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 01/07/2014 à 13:52

    Une fois la réservation effectuée sur le site du mas (avec e-mail de confirmation), le propriétaire se permet de l'annuler 2 semaines plus tard... Justification de l'hôtel : "ce n'est pas de ma faute, mon site internet s'est trompé" J'avais pris une option annulation à 10€ (dans le cas où JE souhaitais annuler) qui ne m'a jamais été remboursée car encore une fois "c'était la faute du site internet".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin. Nous souhaitons répondre à votre commentaire qui date de juillet 2014. Nous sommes désolé pour l'erreur qui avait eu lieu à cette époque et nous vous avions bien remboursé l'intégralité de votre réservation. Cordialement

  • Avatar Agnès.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:06

    Excellent moment passé avec ma fille ,très bel endroit ,chambre parfaite .propriétaires super sympa.je recommande cet endroit, je reviendrais 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour les compliments sur le Mas, la chambre et ma femme et moi-même. Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar olivier.r
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 06:27

    La route juste à côté dommage ! Sinon parfait pour le reste, petit dej copieux, personels sympas , à qq minutes d'aiigues mortes et sainte Marie de la mer...pour profiter de la mer et de super restos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Il y a bien une route qui passe à proximité, mais qui est calme la nuit. En tout cas, un grand Merci pour vos compliments sur le petit-déjeuner et sur le personnel !

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:28

    Pention special pour ce mas reconveti en hotel resto,patron serviable au possible,chambre tres propre et prix plus que correct pour la regio'n,si vous passer par la n'hesiter pas arreter vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Merci pour votre avis et vos compliments sur la propreté et le rapport qualité / prix. Juste une petite remarque, le restaurant "La table de Sylvéréal" qui est à une cinquantaine de mètres de notre hôtel ne nous appartient pas et est donc géré par d'autres personnes ^^ Au plaisir de vous revoir ^^

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 14:03

    merci pour votre accueil entre vous et le restaurant a coté nous avons passé mon fils ma petite fille et moi un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Un grand Merci pour vos avis et note. Au plaisir de vous revoir au Mas de Sylvéréal

  • Avatar nicole.s
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 12:42

    Un accueil chaleureux et authentique, un lieu chargé d'histoire, une immersion dans la tradition camargaise et une rencontre avec de belles personnes. Plein de souvenirs dans le coeur!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que ce séjour vous ai touché. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles rencontres et une seconde immersion ^^

  • Avatar Béra.M
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:42

    Bon accueil, chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Béra 🙂

  • Avatar oceane.u
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:58

    Service client à revoir, la réceptionniste raccroches au nez des clients sans chercher à comprendre c’est honteux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Océane, Votre message nous étonne. Êtes-vous sûr qu'il s'agisse bien du Mas de Sylvéréal ? Nous gérons le Mas ma femme et moi même et nous ne raccrochons pas au nez de nos clients...

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 08:01

    Le top du top, accueil, sourire et demeure charmante à l'image des propriétaires du lieu. Magnifique. Allez y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre accueil et sur le charme des lieux. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar sandrine.�
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:54

    Très joli mas, décoration sympa à l intérieur des chambre, dommage salle de bain trop simple...propriétaire sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci pour vos compliments concernant la décoration des chambres et notre amabilité. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Clement.c
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:54

    Juste à côté d'une route très passante. Cependant ne nous a pas dérangé pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clement, Merci pour votre avis. La route est certes un peu passante en journée, mais nos chambres sont isolées et climatisées. Comme vous le dites, ca ne vous a pas gêné pour dormir ^^ Au plaisir !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 08:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 08:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 08:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 08:30–12:30 14:00–19:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche 08:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Nîmes Sud

    (100 Avis)

    excellent ,personnel souriant et competent , bon hotel au calme ,pres de nimes ,joli jardin, tres propre ,bon petit dej! , un seul petit reproche , mais je pense independant du personnel ,c'est l'equipe de jardiniers ,venus faire ,l'entretien ,qui vous reveille a 8 heures pile , au son des tondeuses et taille bordures thermiques !!!mais bon, ils ne doivent faire cela que de temps en temps .......

  • Latest Listing

    Le mazet de Jules

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ibis budget Nîmes Est Marguerittes

    (100 Avis)

    Dommage qu'on peut pas amener sa propre nourriture sous peine d'exclusion de l'hôtel sinon nickel...

  • Latest Listing

    Hotel Canal - Aigues Mortes - Camargue France - tourisme séminaires

    (99 Avis)

    Bon accueil hôtel agréable et bien rénové. A deux pas de la cité....

  • Latest Listing

    Auberge de Tavel

    (98 Avis)

    Restaurant très Bien, hôtel Bien mais. Une très bonne soirée étape pro. Un régal pour le restaurant. Un bon petit déjeuner, manquais les confitures. Oublis? Chambre de confort moyen. Petit lit 😢. Télé à moderniser. Comme beaucoup trop d'hôtel dans le sud. L'hôtel et moins bon que le resto. Dommage....

📅 Vérifier la disponibilité