Hôtel Restaurant Le Fruitier

  • 3.7
  • hôtels
  • Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
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hôtels Hôtel Restaurant Le Fruitier Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Fruitier à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Hôtel standard offrant des chambres modestes et contemporaines, un bar, un restaurant et une piscine gratuite. Hébergement standard offrant deux restaurants.


Tags: Restaurant français, Hôtel de ville, Hôtel, Restaurant, Brasserie,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:07

    L'accueil parfait Personnels disponibles accueillants, aimables, serviables. Un dîner (demi pension)au top dans le restaurant Un espace bien être très sympa cadre magnifique et endroit tranquille, il n'est pas sur place mais le chemin se fait très bien et rapidement. Petit déjeuner parfait j'adore il y a tout ce qu'on veut vraiment varié. On recommande cette établissement. Merci bonne continuation

  • Avatar aurélie.c
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:17

    Accueil agréable. Chambre spacieuse. Repas délicieux au restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et bien fourni. Espace détente avec piscine, sauna et hammam super et calme. Petit bémol, il ne se trouve pas sur place mais à 500m.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Acquaire, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:22

    En ce qui concerne l’accueil le personnel est vraiment très agréable et à l’écoute. Pour la chambre cela reste moyen, le plafond de la salle d’eau est en mauvais état, la literie est moyen et les oreillers ont du vécu. Tête de lit abîmé. Le coin détente, pour lui par contre est très agréable, propre. Un atout très positif. Enfin le restaurant, personnels respectant les gestes barrières, agréables, un très bon service. Repas excellent, qualité des produits et réalisation super, surtout pour des prix très bien placés. Bravo au chef.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Le bruit que vous décrivez doit sûrement venir d’un autre bâtiment puisque notre bloc de climatisation est au dernier étage du côté opposé à la chambre 106. Nous sommes désolés que la poubelle de votre chambre n’ai pas était vidée, nous allons nous rapprocher de la personne en charge du ménage de votre chambre ce jour-là. Bien cordialement,

  • Avatar Julie.L
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:50

    Bon repas. Chambre correcte. Petit déjeuner très bien. Spa très bien (il ne se trouve pas au niveau de l’hôtel mais à 600m à pied…avec une bonne montée mais ça se mérite!!!). Un petit bémol sur l’accueil de la réceptionniste du soir. Un poil « vous me soûler »…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laveau, Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour au Fruitier. Nous nous permettrons de faire un point avec la collaboratrice qui vous a reçu ce soir-là. En espérant vous recevoir à nouveau à Villedieu. Bien cordialement,

  • Avatar Rose.i
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:22

    Grâce à une box nous avons pu séjourner dans cet hôtel avec une nuit et accès au spa , hammam et piscine. Nous avons été très bien accueillis et le restaurant a été très bon. L'espace détente est très agréable. C'est relativement propre et la literie très bonne. Petit bémol il manque dans la chambre ainsi qu'à l'espace bien etre une bouilloire pour se détendre avec du thé ou café. Merci pour ce séjour en tout cas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nos chambres disposent d’un plateau de courtoisie (avec café et thé) à partir de la catégorie Privilège. Si vous n’aviez pas cet équipement dans la chambre, c’est que vous étiez sur une catégorie standard ou économique. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de l’équipe. A bientôt dans notre cité Sourdine.

  • Avatar Martial.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:50

    Chambre agréable à une jolie salle de bain, literie très bonne ou j'ai pu bien me reposer, restaurant sympa ou l'on y mange bien , petit déjeuner plus que variés avec pleins de bonnes choses. Grand parking sur le devant. Rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous,

  • Avatar Sarah.e
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 00:41

    Moment agréable dans cet hôtel. Personnel de l’hôtel et du restaurant très accueillant les uns des autres. Chambre d’hôtel vieillissante avec une literie pas top malheureusement Carte du restaurant avec du choix et des produits locaux délicieux Accès piscine / spa superbe dont nous gardons un super souvenir de relaxation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravie que votre séjour ce soir bien passé. Nous ne manquerons pas de vérifier la literie dans la chambre où vous avez séjourné car celle-ci est récente. Il est vrai qu’en plus de notre Label « Maître restaurateur » pour notre cuisine faite Maison, nous nous efforçons de travailler au quotidien avec des producteurs locaux (viandes, poissons, fruits de mer, légumes…) Au plaisir de vous retrouver à Villedieu.

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:47

    Accueil très sympa, personnel très agréable et aimable. Le bar lounge très cosy. Le restaurant extra, les plats sont beaux et très bons ! Concernant le domaine, l'espace bien être est vraiment très joli et idéal pour se détendre. Nous avons passée un super week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hamel Votre message nous fait très plaisir, nous ne manquerons pas d’en faire part à nos équipes. En espérant vous revoir très vite pour un nouveau weekend détente.

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:05

    Personnel très gentil, nous avons pris une suite céleste qui était parfaite, avec un lit plus que confortable ! 😍 Nous avons dîner le soir au restaurant, repas très copieux et excellent 😋 De plus, l'accès à l'espace détente est super et vous n'y serez pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Surets, Toute l’équipe du Fruitier vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt dans notre cité des métiers d’Arts.

  • Avatar Annie-rose.A
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:02

    Séjour avec Box Wonderbox, Hôtel propre et accueillant, bien situé par rapport au Mont Saint Michel Point négatif : Le restaurant Plat servi avec une autre sauce sans avoir demandé notre avis(après avoir fait la remarque on nous a simplement dit qu'il n'y avait plus de sauce pourtant il s'agissait d'un plat à la carte en suggestion) poisson surgelé, sans goût (d'autres personnes étaient également de notre avis) nous avons pris deux repas différent et même constat Plat en suggestion : Couscous! On attend autre chose en venant en Normandie Nous avons beaucoup apprécié notre chambre et le petit déjeuner mais le restaurant a été une déception Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PARIS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement l’Hôtel Le Fruitier, que ce soit l’accueil ou la qualité de votre chambre. Concernant le restaurant, nous ne pouvons qu’être surpris de votre remarque et vous formulons nos excuses. Il n’est pas dans nos standards de remplacer une sauce par une autre sans demande spécifique du client…. A l’exception près de la sauce qui accompagne notre assiette de « Plancha de poissons » comportant comme ingrédients des lardons… qui peuvent être l’objet de refus de certains clients. Dans ce cas précis, nous modifions effectivement la sauce prévue initialement à cette recette, mais uniquement dans ce cas. Nous mettons la Normandie à l’honneur dans notre carte, mais nous ne pouvons proposer uniquement des spécialités normandes, nous aimons varier notre carte pour le plaisir de nos clients, c’est pourquoi nous proposons des plats comme le couscous. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d’un prochain séjour en cité sourdine.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:52

    Nous sommes venus mon mari et moi pour séjour de deux jours en amoureux. Chambre céleste superbe !! Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner impeccable avec un large choix et des yaourts maison extras!! Et le spa et juste nickel piscine propre avec sauna et un hammam bien entretenu. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravie que votre séjour ce soit bien passé. Lors de votre prochain passage à Villedieu, pourquoi ne pas découvrir nos chambres au Domaine des Chevaliers de Malte ? Vous pourrez ainsi profiter à volonté de notre espace bien être et le matin vous faire apporter votre petit-déjeuner en chambre pour déguster nos yaourts maison ;-) Au plaisir de vous retrouver.

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:24

    Je ne suis pas satisfaite du tout Je ne reviendrai pas La chambre en plus être bas de gamme et tout juste propre. L'isolation est à déplorer, week de St valentin imaginez le bruit pour ma fille heureusement qu'elle a le sommeil lourd !!! L'accueil au restaurant est à la limite de l'agressivité et on nous presse, heureusement que les serveurs étaient cordialent Quand au centre de bien être... Les vestiaires sont sales, un masque se trouvait au milieu de la piscine lors de notre arrivées (nous étiez les premiers clients !!) Quand aux douches et aux toilettes une catastrophe nous ne les avons même pas utilisé en vue de l'état Seuls points positifs la literie, la cuisine et l'accueil du jeune homme le dimanche matin Je ne recommanderais pas et je n'y retournerai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jan, Vous avez réservé via votre coffret Smartbox une chambre économique, dans le mail de confirmation que vous avez reçu nous invitons nos clients à découvrir leur catégorie de chambre incluse. Dans ce mail, il est bien précisé que la chambre incluse dans l’offre est une chambre dite « économique » comme son nom l’indique de catégorie 2 étoiles… Il est également proposé dans le mail de confirmation, des chambres de catégories supérieures permettant d’être surclassé si le client le désire. Nous sommes surpris que vous n’ayez pas trouvé l’espace bien être propre à votre arrivée, celui-ci a pourtant été nettoyé le 12 février entre 12h et 15h ainsi que le 13 au matin. Nous avons d’autant pris soin que pour le WE St Valentin le ménage soit fait à plusieurs reprises pendant le WE afin justement d’assurer un niveau d’entretien optimum… Les différents points que vous cités ne sont en rien l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire un point sur vos remarques avec nos responsables de service et leurs équipes. Bien cordialement,

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:48

    Avions une chambre Céleste, très bien et propre, par contre oreillers à revoir beaucoup trop mou et donner des explications sur le fonctionnement de la douche. En ce qui concerne le dîner rien à redire et personnel acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mathon, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons vérifier les oreillers de votre chambre et le bon fonctionnement de la douche. C’est avec plaisir que nous vous retrouverons dans notre établissement.

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:55

    Réservation d'une chambre céleste avec repas st valentin au restaurant l'atelier de l'hôtel. Chambre très sympa, déco, literie,salle de bain très bien petit bémol sur la bouteille de champagne demandé à notre Réservation dans la chambre qui n'était pas très fraîche à notre arrivé et rien pour pouvoir la garder au frais , ainsi que les petites lumières de lecture qui ne fonctionné pas. Sinon nous avons passé un excellent week-end en amoureux avec petit déjeuner dans la chambre au top. Et repas de St valentin délicieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Levillain, Merci beaucoup pour votre avis. Il est vrai que nous préférons donner les bouteilles de champagne à la minute plutôt que de les placer en chambre avant l’arrivée de nos clients. Cela résulte d’une quantité non négligeables de sceau à vin subtilisé lorsque nous les mettons en chambre… Nous n’aurions eu aucun problème à vous faire l’échange contre une très fraiche au moment où vous étiez sur le point de la boire. Concernant vos liseuses… nous avons retrouvé votre numéro de chambre… et avons signalé le problème à notre service de maintenance. Nous espérons vous retrouver bientôt dans notre cité Sourdine.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:05

    Points positifs : Accueil sympathique. Chambre correcte. Viande commandée au diner tendre et bien cuite. Petit déjeuner varié et copieux. Piscine et sauna dans un cadre propre et calme. Souplesse pour utilisation Smartbox au dîner. Points négatifs : Piscine et sauna située à 500 mètres de l hôtel. Il nous est demandé de prendre la serviette dans la chambre, mais pas de proposition de changer la serviette au retour de la piscine qui reste donc mouillée pour la douche. Hammam hors service. Au dîner : Crème brûlée "maison " mais servie pas entièrement "decongelée". Coupe de champagne commandée en Apéritif sans aucune Bulle dans le verre et au goût. Demandé à changer les verres à vin qui étaient "sales ".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement l’espace bien-être est situé dans notre 2ème établissement comme stipulé dans votre confirmation de réservation. Nous changeons les serviettes en réception lorsque la demande nous est faite. Concernant la crème brûlée nous vous garantissons du 100% fait Maison et jamais congelé bien entendu. C’est d’ailleurs un produit que ne se congèle pas du tout. Il se peut que le champagne qui vous fut servi soit éventé, dans ce cas nous vous prions d’accepter nos excuses…. De source du restaurant, les coupes vous ont été changées. Bien cordialement,

  • Avatar Movani.
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:12

    Hôtel situé dans Villedieu-les- Poêles à quelques mètres du centre ville et des commerces. Parking public à quelques pas de l'entrée de l'hôtel. Réservation pour une nuitée. Chambre Privilège, côté jardin, décoration contemporaine, calme, propre, confortable, bien chauffée (réservation en janvier), literie en 160, 1 oreiller rectangulaire par personne. Petit coin salon. Télévision, bouilloire, coffre, wifi. Chambre avec prises de courant derrière les tables de chevet et devant la table murale. Pas de petit réfrigérateur. Toilette avec wc suspendu indépendant de la salle de bain/douche : 2 pièces de petites surfaces mais espaces suffisants pour un court séjour. Le petit-déjeuner buffet traditionnel est composé de mets sucrés, salés, fruits frais, viennoiseries et pain frais, jus de fruit, café, thé, yaourts artisanaux savoureux. Le personnel est agréable et accueillant. Une bonne adresse dans Villedieu-les-Poêles.

  • Avatar Amandine.r
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:23

    Nous avions la chambre 218, pour un hôtel 3* la déception totale. On pensait avoir un hôtel moderne comme sur les photos....nous avons eu une chambre des années 70, la chambre et salle de bain fait peur dommage qu on puisse pas mettre les photos. Déception supplémentaire lorsqu’on nous annonce que l’espace détente n’est pas sur place mais à 400m de l’hôtel. Week end gâché...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Travers, La chambre 218 (de catégorie Standard) possède un mobilier style Louis XIV, nous pouvons concevoir que cette décoration ne vous corresponde pas mais pourquoi ne pas nous avoir demandé à voir une autre chambre ? Nous aurions pu facilement vous changer de chambre puisque nous n’étions pas complet le soir de votre arrivée. Nous sommes sincèrement désolés que vous jugiez votre weekend gâché sur ces seuls points. Sachez que sur 48 chambres de l’établissement, aucune n’est identique, c’est le charme des établissements indépendants… et nos chambres sont réparties en 5 catégories : Economique/ Standard / Privilège / Céleste / Céleste premium. Concernant l’espace détente, il est noté sur tous nos supports ainsi que sur la confirmation que vous avez reçu que ce dernier est situé à 500 m de l’établissement dans notre 2ème site : Le domaine des Chevaliers de Malte. Bien cordialement,

  • Avatar david.6
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:42

    Hôtel vraiment bien, chambre propre personnels agréables restaurant juste à côté très bon, petit déjeuné nickel. à environ 500m de l’hôtel l’espace bien être toujours aussi propre avec piscine sauna et haman une petite musique de fond relaxante serait peut-être une bonne idée, petit msg au jardinier si il pouvait éviter le tracteur tondeuse en pleine après-midi. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message. Nous ne manquerons pas d’en faire part aux équipes. Désolé pour le bruit de la tondeuse durant votre visite au Domaine mais nous avons dû faire avec les caprices de la météo. Nous espérons vous revoir bientôt à Villedieu. Bien cordialement,

  • Avatar séb.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:26

    Profitant d une offre préférencielle, on s est dit pourquoi pas ? Et on a pas été déçu. Un personnel professionnel, sympathique et serviable. On pourra peut être reprocher une literie qui manque de fermeté à notre goût. Mais une chambre Duplex originale avec une énorme baignoire pour prendre un bain. Bcp d avantages vous serez pas déçu mais on va pas en Normandie pour la chaleur mais là beauté des paysages valent le coup de s y attarder. On y retournera avec plaisir. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes. A bientôt dans notre ville des métiers d’art.

  • Avatar K.
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:23

    Pas de séjour, une simple halte en terrasse pour profiter des rayons de soleil. Un verre de côtes de Gascogne ce jour en guise d'apéritif pour 5,10 e et quelques ships ayant dû bien circuler d'après le fond du recipient les contenant. Bien désolée de n'avoir pu déguster un verre de chardonnay qui n'est pas servi au verre m'a-t-on dit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre passage par la terrasse de notre bar ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nous tenons à vous préciser que nos chips « Maison » ne circulent pas. Elles ne font jamais de repasse entre plusieurs clients. Celles-ci sont réalisées par nos cuisiniers avec des pommes de terres nouvelles. Ce qui peut expliquer pourquoi elles cassent facilement. Effectivement nous ne proposons pas de Chardonnay au verre sur notre carte mais vous pouvez y trouver un côtes de Gascogne, un Muscadet et un Gewurztraminer. Bien cordialement,

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:22

    Un très bon séjour Hôtel, restaurant, spa tout était parfait Chambre super. Avons très bien dormi. Le personnel que ce soit accueil, restaurant et dans la salle du petit-déjeuner 👍👍 Avons profité du spa. Entretien des chambres. 👍👍merci au personnel Continuez comme cela. Je recommande vivement cet hôtel Les gens du Nord🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 100 % ;-) Nous sommes heureux que vous séjour en Normandie vous ait plu. Nous transmettrons vos félicitations aux équipes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la baie du Mont-St-Michel.

  • Avatar patrice.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:07

    Très bel établissement, chambre très spacieuse et agréable, restauration excellente. Le personnel est très professionnel et sympathique. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce retour d’expérience après votre séjour dans notre hôtel. C’est avec joie que nous transmettrons votre message aux équipe du Fruiter et le l’Atelier. Nous attendons votre retour avec impatience. Bien cordialement,

  • Avatar A..Z
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:12

    Espace bien être avec spa/piscine/hammam très plaisant. Le restaurant était convivial, et de bonne qualité. Chambre d'hôtel veillissante avec des imperfections niveau propreté, pour le prix cela n'est pas acceptable. Les 3 étoiles sont mérités pour le restaurant et l'espace bien être.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin de comprendre vos remarques il faudrait nous faire connaitre vos dates de séjour ainsi que votre numéro de chambre. Dans l’attente d’un retour de votre part. Bien cordialement,

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:57

    Excellent hôtel , nous y avons séjourné car nous sommes tombés en panne de voiture sur le trajet des vacances en pleine période de rush au mois d’août et le personnel à tout fait pour que notre séjour chez eux se passe le mieux possible , nos chambres étaient magnifiques le petit déjeuner était excellent et je vous parle même pas du restaurant nos ados et nous mêmes nous nous sommes régalés , allez y les yeux fermés. Nous avons pu aller au spa , il n’y avait personne c’était top nos enfants ont adorés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille LEMAIRE, Nous sommes ravie que votre « mésaventure » vous ait conduit dans notre établissement et que nous aillons pu vous redonner le sourire malgré vos ennuis de véhicule. Nous espérons que votre retour s’est bien passé et vous revoir dans d’autres circonstances (Peut-être au Domaine des Chevaliers de Malte)

  • Avatar Marie-Claude.h
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:11

    Nous avions la chambre 115. Belle chambre, bonne literie. Petit bémol, la vue de la chambre donne sur un mur. Ça ne nous a pas empêchés de très bien dormir. La salle de bain était spacieuse et très fonctionnelle. Très belle douche. Repas du soir pris sur la terrasse : copieux et très bon. Service à table excellent. Petit- déjeuner très complet. Excellent accueil, personnel sympa et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de poster votre message. Votre retour est important pour nous, dans le but de nous améliorer. La chambre 115 donne en face d’un autre bâtiment et donc une petite courette…mais a le mérite d’être très calme. Lors de votre prochaine séjour n’hésitez pas à nous demander de séjourner dans une autre chambre. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar samuel.R
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:25

    Ma note de 3 étoiles ne signifie pas mauvaise qualité mais de petits détails cumulés me forcent à ne pas mettre 4 : le + : Bien situé centre ville et à 12 minutes à pieds de la gare Chambre très propre, et la literie m'a semblée de très bonne qualité (matelas ferme je précise). Personnel accueillant et à l'écoute. Ont donné de bons conseils pour nos sorties. Le restaurant est franchement très très bon et j'ai été très agréablement surpris. Je recommande vivement ! Le - : (histoire de rechiner, plutôt des détails facilement réglés ou à régler) Nous avions pris une chambre niveau "Celeste" avant dernière gamme avant la premium. La chambre est très spacieuse avec un lit en mezzanine. Mais la partie basse était très mal agencée où un petit canapé aurait été bien plus utile que le système de table basse avec deux chaises peu confortables. La penderie dans l'entrée propose une tringle en façade et bien compliqué à disposer de nos vestes. un petit porte manteaux dans l'entrée serait bien pratique. Dans la chambre nous avions un bureau sans chaise. Pas de gel douche dans la salle de bain (oubli immédiatement réglé après contact de l'accueil). Pour être capricieux il est dommage de ne pas avoir de prise de courant à disposition auprès du lit (là ou l'on pose tous nos portables à coté en réveil matin et que l'on recharge de nuit). Le sèche cheveux de la salle de bain est peu performant. Malheureusement au SPA ni le hammam ni le sauna ne fonctionnait, nous avons attendu 2h avant qu'un technicien ne vienne, nous n'avions pu joindre personne sur place (néanmoins l'hôtel nous a proposé d'y retourner dès le lendemain gratuitement). Pour finir, le petit déjeuné est bon et complet, mais mal agencé car entrainant une longue file d'attente au buffet. A notre départ (12h) nous avions un train à 20h00 mais l'hôtel ne dispose pas de "consigne" pour bagage, ils ont acceptés tout de même de les garder mais sachant que nos bagages étaient de petite taille, je pense qu'il faudrait le citer sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer dans quelle chambre vous avez séjourné ? Cela nous permettrait de corriger les petits manquements que vous venez de nous signaler. Concernant notre espace bien-être, nos clients sont en autonomie mais vous disposez d’un téléphone dans le couloir des vestiaires afin de contacter notre équipe. Nous aurions surement pu intervenir plus tôt. Pour notre buffet de petit-déjeuner, il est vrai que lorsque nous recevons beaucoup de clients certains horaires rencontre une forte affluence. Notre établissement ne propose pas de « consigne » mais nous gardons toutes les tailles de bagages pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt à Villedieu.

  • Avatar Solene.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:42

    Hôtel vieillissant, obligé de payer un surclassement pour avoir une chambre plus convenable! Déception lorsqu’on nous annonce que l’espace détente n’est pas sur place mais à 500m de l’hôtel. Se rendre compte que les serviettes ne sont pas changées tous les jours ! Il fallait les mettre par terre si on souhaitait les changer. Ce qui n’est pas dans nos habitudes. Plus de mouchoirs et on ne nous en a pas remis. (J’estime que ce n’est pas à nous de le signaler) Le téléphone ne fonctionnait pas… La literie médiocre (mal au dos) Le service indiqué et payé n’est pas à la hauteur et aucune remise ou geste commercial attribue ce qui est bien dommage ! Le problème des petits 3 étoiles. En revanche l’équipe du restaurant très sympathique ! Merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navré que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attente. Toutefois je me permets de revenir vers vous sur certains points. Nous proposons 5 catégories de chambre à différent tarif. Certains clients sont contents de trouver des chambre plus simples à un tarif attractif. Notre espace Bien-Être est bel et bien à 500 mètres au Domaine des Chevaliers de Malte, comme stipulé sur nos sites Internet ou dans la confirmation de réservation envoyée à nos clients. Dans une démarche écologique les serviettes de bains ne sont changées que si les clients les laissent sur le sol ou dans baignoire. Un petit panneau est disposé dans chaque salle de bain pour informer nos clients Signaler les problèmes rencontrés nous permet d’y remédier généralement très rapidement… La literie de nos chambres est de type accueil confortable avec un soutien ferme. En général nos clients sont satisfait. Notre politique ne nous interdit pas de faire un geste commercial lorsque cela est justifié… Bien cordialement,

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:03

    Excellent hôtel que nous avons choisi presque par hasard avec notre smartbox, situé au coeur de Villedieu-les-Poêles Le personnel est extrêmement accueillant et attentionné. Nous avons pu bénéficier du spa (grande piscine, sauna, hammam) ou nous étions seuls, avec un joli coucher de soleil. Le restaurant est cosy, l'ambiance sympa. La carte est peu fournie, mais ce que nous avons mangé était excellent. Les chambres étaient globalement propre et la literie agréable. Le petit déjeuner était également très bien. Je vous conseille vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et que votre séjour vous fut agréable. Pour la carte de notre restaurant l’Atelier nous avons fait le choix de ne pas y afficher trop de plats... Ceci nous permet de travailler avec des produits de qualité, de saison et locaux et surtout de vous garantir une cuisine maison qui demande beaucoup plus de temps et de compétences pour transformer les produits. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en Normandie.

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:26

    Le restaurant très très bon. Service bien et des fois très bien. Chambre sur la route, bruyante, partiellement rénovée. Piscine nickel, pas de sauna ni hammam, hs. Pdj bien, classique. Propreté top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navré que vous n’ayez pu profiter totalement de notre espace bien-être à cause d’un souci technique indépendant de notre volonté. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre cité sourdine.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:03

    Superbe établissement, accueillant et très chaleureux. Équipe qui gère superbement l'accès au petit déjeuner dans les règles très contraignantes de cette situation de covid. La chambre et la décoration de cet établissement est de très haute qualité. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Duchatellier, Merci de nous avoir choisi lors de votre escale en Normandie. Nous sommes heureux de lire votre ravissement, même si vous n’avez pu rester très longtemps sur place et profiter de tous nos services comme l’espace bien-être avec piscine, sauna et hammam. Excellente fêtes de fin d’année à vous et vos proches.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:54

    Super séjour très accueillant et calme.Un spa magnifique dans une superbe villa une réelle relaxation.On a eu le spa casi seul un vrai bonheur.Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Villedieu. Cordialement,

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:18

    Chambre confortable mes manque de serviettes pas de serviettes pour aller au spa monsieur tres agréable a notre arrivée .par contre dame a l accueil le dimanche matin un sourire lui irait si bien on a l impression de la déranger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leroux, Nous disposons dans chaque salle de bain 2 petites serviette sur le meuble et 2 grandes serviettes dans le tiroir du meuble. Avez-vous signaler à la reception qu’il vous manquait des serviettes ? Nous aurions très bien pu vous en apporter rapidement. Egalement, pour aller à l’espace bien-être, nous proposons aux clients de prendre les serviettes de leur chambre et nous faisons un échange de serviettes à votre retour. Je suis désolé que ma collègue ait manqué de sourire au moment de votre départ, la connaissant bien, je pense surtout qu’elle fut concentrée avec beaucoup de départs ce matin-là. Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:09

    La chambre est très spacieuse et confortable. La decoration est soignée. Le personnel est très professionnel et accueilant. Le dîner, servit jusque 21h15 etait délicieux. Pour un hôtel 2 étoiles, il en vaut 4! De plus il est situé à juste 1km de l'autoroute, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Une petite précision, notre hôtel est classé 3 étoiles. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver dans notre cité sourdine.

  • Avatar Franck.A
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:11

    Chambre 106 bruyante , bourdonnement semblable au bruit d'une pompe à chaleur ou clim , poubelle non vidée à notre arrivée , chauffage de la salle de bain qui fonctionne de façon aléatoire , pour notre part rapport qualité prix médiocre, seul l'amabilité du personnel mérite une bonne note!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Le bruit que vous décrivez doit sûrement venir d’un autre bâtiment puisque notre bloc de climatisation est au dernier étage du côté opposé à la chambre 106. Nous sommes désolés que la poubelle de votre chambre n’ai pas était vidée, nous allons nous rapprocher de la personne en charge du ménage de votre chambre ce jour-là. Bien cordialement,

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:50

    Bonne table, la plancha de poisson est à découvrir personnel accueillant et à l'écoute prix €€€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DEPPE, Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. En effet notre hôtel Le Fruitier est rattaché à notre restaurant L’Atelier. Lors de votre prochain séjour à Villedieu-les-Poêles, pourquoi ne pas découvrir notre hôtel qui propose différentes chambres, toutes différentes les unes des autres. Nous proposons également une formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet ou en chambre. A très bientôt pour un repas ou pour un séjour.

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 04:39

    Un très bon restaurant. Sûrement le meilleur de Villedieu. Le personnel est très sympathique, et le service rapide.

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 03:56

    Nous avons passé un délicieux sejour dans votre hotel. 😁 Le personnel a été très gentil, souriant et très serviable.😀 Notre séance détente était formidable : cet endroit est paradisiaque ! 🌴 En plus, nous avions la piscine pour nous tout seul ! Attention : l'espace détente n'est pas dans l'hôtel mais dans un autre bâtiment à 500 mètres. Le dîner et le petit-déjeuner étaient très bons, bien que j'aurai aimé avoir un peu plus de choix sur la carte du restaurant... Pour ce qui est de la chambre, tout est bien propre.😃 La literie est immense et très confortable (impeccable pour mes problèmes de dos). La salle de bain est un peu petite, mais très fonctionnelle, et la déco très sympa. Le seul gros bémol que je mettrai sur la chambre, c'est le manque de voilage à la fenêtre ! !! Soit on vit dans le noir en fermant le volet ou le double rideau, soit on profite de la lumière du jour en les ouvrant, mais les voisins d'en face ont pleine vue sur ce qu'il se passe !😑 Il faudrait en mettre un, afin d'éviter toute situation gênante, que ce soit pour vos clients, comme pour vos voisins ! 😉 Je vous recommande cet hôtel sans problème. Et vous conseille de visiter la ville et ses alentours. Il ne manque pas d'activités dans ce coin !

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:55

    Franchement, rien à dire. Tout était parfait.. Chambre prestige superbement décorée, propre, spacieuse, calme, lumineuse avec salle de bain séparée des toilettes.. que demander de plus. Nous avons été accueilli comme des VIP... c'est dire le professionnalisme du personnel à l'écoute et très aimable. Grâce à une smartbox, on a profité de l'espace bien-etre au domaine, ainsi que du repas pris à l'Atelier. Au restaurant, les plats sont simples, proposés sur une ardoise ou sur une carte. Service efficace et sympatique. Bref. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    : Cher client, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis. Nous nous efforçons de faire le maximum au quotidien pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre cité sourdine.

  • Avatar Sam.L
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:38

    Étape en famille très agréable. Personnel accueillant. Chambre duplex propre et literie confortable. Le restaurant propose une carte simple mais efficace. Mention spéciale pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Olivier, Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille se soit bien passé. C’est avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau à Villedieu.

  • Avatar Marine.o
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:05

    Décoration et mobilier plus que vieillot. La qualité du linge de lit et des serviettes de toilette laisse à désirer: couleurs des tissus passées, housse de couette et serviettes filées, taies d’oreillers pelucheux... Il serait grand temps de les changer ! La propreté également est à revoir, plusieurs cheveux retrouvés dans les lits... Sans oublier le manque de professionnalisme de la personne à l’accueil lors de notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous restons sans voix en lisant votre commentaire… vous êtes venus chez nous pour un séjour du 15 au 16 mai en réservant deux chambres CELESTE, catégorie la plus haute de l’établissement. Nous n’avons jamais eu de retour aussi négatif sur cette catégorie. Ces chambres ont toutes été rénové dans une atmosphère tendance et art-déco alors entendre que le tout est « vieillot », franchement nous ne trouvons pas cela justifié. IL est fort dommage que nous ne pouvions pas publier de photo sur GOOGLE afin de montrer aux gens les photos des deux chambres dont vous avez bénéficié… Concernant le manquement au ménage, nous nous sommes rapprochés de la personne qui était en charge de vos chambres… Nous ne remettons pas en cause votre remarque, seulement vu la personne en charge nous sommes très surpris car cette personne est d’une extrême minutie… Lors de votre arrivée, vous avez eu à faire à Estelle en réception, qui compte 3 ans d’ancienneté dans l’entreprise. Dire qu’elle manque de professionnalisme est nous pensons légèrement déplacé…. Dans ce cas il aurait fallu nous dire quelles informations vous ont mal été expliqué ou autre…. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur les différents sujets. Cordialement

  • Avatar emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:31

    Nous sommes très contente de notre séjour à l'hôtel Le Fruitier. Hôtel agréable et bien situé. Parking gratuit. Le personnel est très accueillant, souriant et à l écoute.nous avons passées une nuit en chambre privilege confortable, spacieuse (un peu déçu d avoir eu un lit en mezzanine nous aurions préférés une chambre de plein pied) manque de petite serviettes pour les cheveux... Le restaurant propose une carte variée et nous avons appréciés notre repas! L espace bien etre est une merveille! Une vue magnifique. Moment très agréable calme et reposant! Nous envisageons de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Mme, Merci d’avoir pris le temps de poster votre message. Il est important pour nous d’avoir les retours quel qu’il soit de nos clients afin de toujours essayer de s’améliorer. Avec votre bon LOISIRS ENCHERES, vous bénéficiiez d’une chambre CELESTE. Ces dernières sont quasiment toutes en duplex, néanmoins nous disposons de quelques CELESTE de plein pied. Il n’aurait pas fallu hésiter à venir nous voir en réception pour que l’on puisse faire un échange si possible. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Mél.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:33

    Très bel hôtel, un bon accueil, chambre cosy, propre et moderne. La déco est sympa. Beaucoup de choix au petit déjeuner, avec de très bon produits. Une très bonne adresse je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mél, Merci de votre gentil commentaire. Le bouche-à-oreille est notre meilleur publicité ! Effectivement notre buffet petit déjeuner est composé de produits faits Maison comme les yaourts, la brioche, le cake ou encore la compote. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Alex.S
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 00:17

    Que dire de l’accueil des agents d’accueil ! Accueil glacial et mortuaire , informations données aux comptes gouttes, telle une partie d’énigmes à résoudre. Les oublis du personnels sont systématiques. Chambre Céleste soit disant supérieure trouvée avec des rideaux par terre , des cartons , des jouets (non réclamés), une impression que la chambre a été bâclé par un ménage à la va vite. Heureusement que le magnifique domaine (qui se trouve 500m plus loin) avec sa piscine rattrape le non professionnalisme du personnel qui a été catastrophique. 1 nuit en découverte pas + et sans retour surtout !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre avis, nous supposons que vous êtes Mr Adil ABBADI. Vous êtes venu séjourner chez nous le 11 mai via une offre GROUPON. Vous êtes le premier client à avoir séjourné dans cette chambre depuis cette longue période de fermeture de l’établissement. Cette chambre servait d’entreposage lors de la fermeture et il est vrai que la personne en charge de remettre en route cette chambre, étant nouvelle dans l’équipe, cela ne l’a pas interpellé de voir ces imperfections. Nous aurions du repasser derrière elle afin de vérifier son travail mais nous l’avons clairement omis. Nous vous faisons nos plus plates excuses. Nous nous sommes effectivement aperçu après votre départ de ces imperfections et nous y avons remédier aussitôt et ayant été surpris que vous ne l’ayez pas mentionné après votre arrivée en réception… nous aurions aussitôt rectifier la problématique. Vous avez été accueilli par Emmanuelle notre première de réception et Kate, arrivée ce même jour dans l’équipe. Il n’est pas impossible que Kate, sur son premier jour à ce poste, n’avait pas acquis tous les automatismes d’accueil et c’est pour cela qu’elle était accompagnée de notre première de réception afin de l’aiguiller… Pour information, nous réouvrons progressivement notre établissement avec beaucoup de nouvelles personnes en poste… et que malgré une formation assidue… nous nous devons laisser un minimum de temps d’adaptation à ces nouvelles recrues. Mais, nous nous excusons à nouveau. Cordialement

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:38

    Un sejour tres agreable dans un hotel charmant .Le personnel est agreable discret et efficace.La chambre etait tres propre et l accès au spa reste la cerise sur le gâteau .Le buffet du petit dejeuner etait tres copieux je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravie que votre séjour au Fruitier vous est plu. N’hésitez pas lors de votre prochain passage en Normandie à nous réserver une chambre au Domaine des Chevaliers de Malte. Bonnes fêtes de fin d’année à vous.

  • Avatar Gaëlle.I
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 17:48

    Hôtel non flexible, nous avons eu une chambre non rénovée, d'une autre époque (mais sans le charme), alors que l'hôtel n'était pas complet. Du coup nous avons décidé de ne pas tester leur restaurant. Pas de service de ménage pour motif Covid, cet hôtel fait des économies partout sur votre dos, donc l'espace détente situé à environ 10 minutes de l'hôtel est bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous constatons que vous venez de laisser un avis sur notre établissement alors que votre séjour date de juin 2020. Nous avons effectivement 5 chambres « Economique » que nous n’avons pas encore rénové que nous vendons à un prix moindre par rapport à nos autres chambres rénovées. Notre établissement propose d’autres catégories de chambres avec une grille de tarif pour chaque. Il est dommage que vous n’aillez pas souhaitez dîner dans notre restaurant. Effectivement lors des pics de l’épidémie de COVID, nous ne faisions pas le ménage dans les chambres en recouche, selon les recommandation de l’ARS… Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:17

    Chambre confortable, accueil sympathique, copieux petit déjeuner et une bouilloire à disposition... possibilité de commander des plats pour dîner en chambre. situé en plein centre ville proche d’une borne de recharge pour véhicule électrique ( 22kW). Excellent rapport qualité /prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau A bientôt

  • Avatar S.c
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:56

    Accueil très agréable, repas délicieux, réussite totale pour une réunion de famille, nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe se tient toujours prête pour faire de chaque repas de famille un évènement réussi. A bientôt dans notre cité Sourdine.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:27

    Hôtel super ,chambre superbe très bel accueil,et un restaurant exquis.nous avons passer un très bon week end et nous avons super bien manger nous regrettons pas notre week end fais avec loisir enchère. Le repas etait au top dommage que nous avons pas la recette pour refaire :) L espace détente super bien très propre et joli. Hôtel très bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. C’est avec plaisir que nous vous retrouverons à Villedieu pour (re)découvrir nos nouvelles recettes gourmandes. Cordialement,

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 22:15

    Très bel hôtel. Chambres tres bien décorées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delattre, Merci pour ce gentil message. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Villedieu. Bien cordialement,

  • Avatar Mxlle.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:12

    Superbe séjour très bon accueil chambre restaurant petit déjeuner au top produits frais j ai adoré vos yaourts maison félicitations on n en trouve pas beaucoup dans les hôtels beau cadre personnel très à l écoute et agréable même si une où deux personnes sont moins aimables le reste du personnel rattrape bien félicitations pour votre établissement à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nous nous efforçons de proposer le plus possible de produit fait Maison sur notre buffet de petit-déjeuner. C’est le cas des yaourts mais aussi de la brioche, des financiers, des meringues, de la compote et du cake aux pommes. Nous prenons note de votre remarque concernant certains membres du personnel. La saison fut plus compliquée qu’à l’accoutumée et les équipes ont été misent à rude épreuve. Au plaisir de vous retrouver dans notre ville des métiers d’Art.

  • Avatar THUG.U
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:24

    Hôtel très bien située centre ville accessible,parking a côté très pratique. Chambre pour un couple très agréable,le Confort de la chambre celeste agreable n 307. L'accueil a la hauteur n'hésitant pas a nous demander nos preference. Le restaurant etant un atous de plus serveur tres accueuillant,bref nous le recommadons surtous que Madame n'etant pas au courrant. Merci a toutes l'equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous sommes très content que votre séjour se soit bien passé. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l’ensemble de nos équipes. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à Villedieu.

  • Avatar Jocelyne.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:08

    Personnel agréable et polie, chambre très agréable et très propre seul pt bémol nous donnions sur l'avenue principale ou c'est très passagers donc bruyant. Autrement tt a ete parfait superbe hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Etant au cœur de notre cité sourdine, une partie des chambres de notre établissement donne sur la rue. Nous avons toutefois la chance qu’il n’y ait pas beaucoup de passage la nuit. Cordialement,

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:55

    Hôtel très agréable, chambre nickel, personnels ++++++ , restauration superbe, assiettes très copieuses et petit déjeuner rien à dire ✌✌✌ je recommande vivement cet endroit 🥰🥰🥰 nous reviendrons très certainement... Merci à vous 🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre confiance. Et merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Cela nous fait très plaisir de le lire surtout en ces temps difficiles. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre cité Sourdine.

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:12

    Excellent établissement. Rapport qualité prix super. Chambre comfortable et service très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année. A bientôt dans notre ville des métiers d’Art.

  • Avatar Garjla.u
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 13:55

    Chambre bien mais qualité médiocre par rapport au prix. Chambre PREMIUM minuscule, propreté à revoir, toile d’araignée en guise de deco, en cette période Halloween pourquoi pas. L’espace bien-être ne fait pas parti de l’hôtel, à 500m, chez un hôte, plutôt loin, nous pensions avoir réservé au domaine, étant donné que c’est ambiguë et nous sommes retrouvés dans cet hôtel moyen. D’ailleurs, aucuns casiers fonctionnels, à revoir avec eux. Et espace bien-être à la propreté douteuse, hammam poisseux et saleté incrustée tout comme certains bords de la piscine, c’est un endroit humide donc qui demande 2fois plus d’entretien actuellement inexistant. Personnel agréable, repas très bon, j’ai adoré le rôti de veau et aurait pu passé un très bon week-end malgré tout si les 200€ sortis ne me restaient pas en travers de la gorge.

  • Avatar Sherazade.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:24

    Hôtel très agréable nous avons été très bien accueilli un coup de cœur pour le domaine avec piscine hamam et sauna et Emmanuelle qui est très chaleureuse et vraiment super sympa et super accueillante.Le petit déjeuner est super et les yaourt fait maison super bon je vous recommande cette hôtel ont s’y sent vraiment très bien.Bravo a l’équipe du fruitier qui a tout fait pour qu’ont passe un agréable week-end.

    Réponse du propriétaire :
    De la part d’Emmanuelle « UN GRAND MERCI ». Nous vous remercie également de votre gentillesse pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt au Fruitier ou peut-être au Domaine des Chevaliers de Malte. Très bonnes fêtes de fin d’année de la part de toute l’équipe.

  • Avatar Yannis..
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:32

    Pas eu de chances...ai eu un accueil pas très chaleureux. Hôte d'accueil agacée par mes questions qui plus est légitimes. Déçu du resto de même. Le petit-déjeuner pouvait passer. Chambre un peu odorante et mal insonorisée (je pense que j'étais au dessus du bar ou autre). Pas de clim 🤐 Au check out aucune attention sur le déroulé du séjour...j'aurais préféré en parler de vive voix plutôt que de laisser un message. Mais bon...je n'ai sûrement pas eu de chances vu les messages que j'ai pu lire. Points positifs : parking gratuit en face, personnel arrangeant sur les dates en amont de la réservation. Hormis l'hôtesse d'accueil, le reste du personnel serviable et disponibles.

  • Avatar Camille.e
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 22:38

    J'ai réservé une chambre pour ma compagne et moi en ce weekend de st Valentin. L'espace détente situé à 400m est vraiment top, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux Par contre la chambre nous a laissé quelque peu perplexes, la déco sortie d'un autre âge, l'absence de chauffage alors qu'il fait -1 dehors, la douche qui fonctionne mal... Franchement même pour une chambre économique ça ne vaut pas le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous disposons effectivement d’environ 7/8 chambres non rénovées à ce jour. C’est pour cela qu’elles portent le nom Economique et sont classées en confort deux étoiles et non trois. Le problème rencontré avec le chauffage n’est effectivement pas normal, l’avez-vous signalé à la réception afin que l’on puisse résoudre le problème ? ainsi que pour votre problème de douche ? Nous avions une personne présente en maintenance en permanence sur ce week-end de Saint-Valentin, justement pour palier à ce genre de soucis… Mais si nous ne sommes pas avertit nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.. Cordialement

  • Avatar Lucile.a
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:50

    Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Accueil agréable mais hôtel situé dans une ville sans vie. Spa très restreint au niveau des services et situé à ( un peu plus de ) 400m de l’hôtel. ( par temps de pluie, pas idéal ..) De plus réveil à 7h à cause des cloches même avec la fenêtre de la chambre fermée. Pas de sacs poubelles dans la chambre. Chambre double et pourtant qu’une seule tasse était disponible sur le plateau de bienvenue. ( pourquoi ?). Petit déjeuner sans plus, encore une fois tarif élevé pour les produits proposés et pas de pinces pour se servir... Produits de moyenne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Dans un premier temps, nous sommes surpris que vous ayez trouvé notre cité sourdine sans vie !!! Notre ville est réputée pour être accueillante, touristique et surtout en plein mois d’août !! Cela reste une petite ville qui ne se compare pas à une métropole mais qui dégage tellement de charme. En règle générale l’ensemble de nos clients soulève justement le bien-être de notre ville, le charme architectural, la qualité des commerces… Services restreints du SPA… cela est flou… avec une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam et un espace de relaxation, nous pensons être à la hauteur du tarif de la prestation. De plus nous préconisons bien aux personnes de s’y rendre en voiture par temps de pluie et surtout du fait du dénivelé à l’aller… la description de notre espace bien-être est notifiée sur nos sites internet et l’ensemble des partenaires qui nous vendent, donc nous ne voyons où se trouve le problème ?. Effectivement vous êtes dans une petite ville où l’église sonne tous les matins à 7h, comme dans toutes les communes et villes de France…. Concernant les oublis dans votre chambre, nous nous en excusons mais il n’aurait pas fallu hésiter à appeler la réception pour remédier au problème. Nous avons effectivement remis en place le buffet petit-déjeuner,….les couverts et pinces sur le buffet ont justement étaient proscris pour respecter les règles en vigueur liées au Covid… sur votre table il est installé des couverts de services qui vous sont dédiés pour vous permettre de vous servir au buffet sans mélange des couverts avec les autres clients. Nous ne proposons que des produits frais et fait maison pour notre service petit-déjeuner, si vous avez rencontré des problèmes le mieux aurait été également de prévenir la personne en charge des petits-déjeuners ce matin là plutôt que de nous le faire savoir par google… Cordialement

  • Avatar Cedric.0
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 10:43

    Accueil moyen. Hôtesses "souriantes": faut vraiment aller regarder de près voire même de très très près. Garage sécurisé: il n'en ai rien de cela. Chambre parfaite. Et le plus : calme, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Reste à voir demain pour le petit petit-déjeuner. Concernant les autres prestations : personne dans l'équipe ne m'a tenu des autres prestations. Encore d'autres hôtels à voir et à commenter mais aussi des chambres d'hôtes et je vous tiendrai informé. Point négatif: pas de chauffage en chambre surtout avec la tempête Alex qui passe au-dessus de nous.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 16:25

    Lieu chaleureux et personnel très accueillant et agréable. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuse et très confortable. La salle de petit déjeuner est calme et le buffet à volonté ne manque de rien. Le restaurant situé juste à côté propose de très bon plat. Tout y est très bien pour passer un agréable séjour calme et apaisant.

  • Avatar Anthony.r
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:53

    Ne mérite pas 3 étoiles pour nous .... Chambre moyenne ... on entend ce qui se passe chez les voisins du dessus... Amabilité du personnel d'accueil moyen pour certains... ⚠️⚠️ a la réservation on vous dit "petit déjeuner inclus" au final 10.60€/jour / personne...... Point positif le restaurant malgré un service long .... ~45min pour avoir le plat ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Afin de vous apporter une réponse appropriée il aurait été judicieux de nous communiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé afin que l’on puisse ou non vous expliquer le problème de nuisance sonore…. Même si en réfléchissant bien, mis à part des voisins un peu trop bruyant, nous ne l’expliquons pas forcément. Concernant le personnel d’accueil, même chose, si nous avions vos dates de séjour exactes nous aurions pu nous rapprocher de la personne concernée. Concernant le petit-déjeuner, sauf si votre offre comprend une demi-pension ou une offre spéciale ou une box, le petit-déjeuner n’est jamais inclus dans les tarifs que nous annonçons… s’il y a eu quiproquo nous nous en excusons. Cordialement

  • Avatar Alicia..
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:09

    2 étoiles pour la chambre non insonorisée car nous entendions nos voisins de chambre entre 23h et 1h30... Dommage. (séjour du 12 au 13 août - famille)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sauf erreur de ma part vous avez séjourné dans la chambre 301 au dernier étage de l’établissement. Vous aviez comme seul voisin la chambre 302 qui était inoccupée… Dans notre hôtel comme beaucoup d’autre, nous avons un veilleur de nuit, qui peut intervenir sur ce genre de désagrément. Bien cordialement,

  • Avatar Jean-Marc.O
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 08:13

    Hôtel agréable et très bien situé. Excellent repas malgré les contraintes du Covid. Problèmes de service dus au manque de communication entre les employés. Manque d'information quant à l'absence de personnel à l'accueil le jour du départ malgré l'affirmation de l'employée prétendant nous avoir tenus au courant.

    Réponse du propriétaire :
    Mr, Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut agréable. Concernant les problématiques rencontrées, nous nous en excusons. IL est vrai que les contraintes d’organisation liées au COVID sont assez difficiles à gérer et nous avons du nous adapter à chaque changement d’annonces gouvernementales. Nos équipes ont dû également s’adapter au quotidien ce qui a pu provoquer des oublis de leur part et nous nous en excusons. Nous essayons de faire le maximum au quotidien pour rendre vos séjours agréables. A bientôt ! Toute l’équipe du Fruitier

  • Avatar amandine.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:51

    Hôtel correct, thème des chambres sympathiques, orchidées pour nous, chambre spacieuse, rideaux déchirés autant les enlever, l isolation des chambres est top. niveau spa comme on réserve un horaire, nous nous attendions à un peu moins de monde, mais à nos yeux ce n était qu'un plus. le jardin y est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Concernant les rideaux de votre chambre, l’information nous a été remonté et nous faisons le nécessaire. De nouveaux rideaux arrivent le 06 octobre prochain.. Nous gérons effectivement l’affluence de notre espace bien-être, il peut accueillir jusqu’à 20 personnes en même temps et nous nous y tenons. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Cordialement

  • Avatar Cathy.l
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 17:09

    Accueil agréable, personnels charmants. Repas servi en temps et en heure, très satisfaisant. Chambre agréable et fonctionnelle mais gros bémols : en ouvrant la fenêtre on se retrouve face à un mur qui de ce faite assombri la chambre et en plus les rideaux sont sombres, ce qui n'arrange en rien la luminosité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Effectivement nous disposons de 4 chambres qui donnent sur une petite cour intérieure et une maison en pierre non loin… il n’aurait pas fallu hésiter à venir nous voir en réception afin que l’on puisse vous changer de chambre. Certains clients apprécient aussi ces chambres pour le calme. En espérant vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:21

    Un moment très agréable en couple, chambre très propre, restaurant savoureux et bonne cuisine, ainsi que l espace bien être à 500 m de l hôtel. On a bcp apprécié, merci Groupon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. En effet notre restaurant l’Atelier, est pourvu du titre de « Maitre Restaurateur », nous nous efforçons de travailler des produits frais pour des recettes faites Maison. A très vite dans notre ville des métiers d’arts.

  • Avatar leone.
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 13:28

    Bon séjour dans cet établissement. Chambre propre et au calme. Accès détente à 5 min à pied très bien expliqué par la réceptionniste. Repas du soir excellent avec des produits frais et un excellent service. Pour le petit déjeuner du choix avec du fait maison. Enfin le personnel a qui on a eu affaire était agréable et très souriant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé. En effet, notre restaurant est muni du titre « maître restaurateur ». Avec des produits fait maison. Nous ferons passer le message aux équipe concernés.. A très vite dans notre ville de Villedieu-Les-Poêles classée Ville et métiers d’arts

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:13

    Nous sommes des fans de smartbox et nous avons choisi cet hotel. Franchement pas déçu, l hôtel est très propre et très beau.. Je ne comprends pas la personne qui a dit qu il était vieillot. Juste un morceau de papier dans le restaurant que j ai signalé au serveur autrement vraiment impeccable , même les plaintes sont propres. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Sachez que votre commentaire nous fait très plaisir, heureusement que nous avons des clients comme vous qui savent apprécier les choses à leur juste valeur… Nous nous efforçons de faire le maximum pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible et votre avis est pour nous la plus belle des récompenses. A l’occasion, n’hésitez pas à nous contacter en direct lors d’un futur séjour. Toute l’équipe du Fruitier vous remercie.

  • Avatar valerie.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:11

    Confortable, bon accueil. Bon resto. Petit-dej complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt à Villedieu. Bien cordialement,

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 15:12

    Chambre vraiment super, niveaux rapport qualités prix vraiment honnête. Chambre toilette et salle de bain propre, bouteille de champagne incluse dans notre forfait pour le jour de l'an même si la bouteille n'était pas fraîche et les coupes dépareiller pour être parfait. Accès au SPA à l'exterieur de l'hôtel, 3 minutes en voiture mais ça valais le coup piscine sauna hammam vraiment très agréable et tranquille aux heures où nous y sommes passez. Très bon déjeuner diversifié. Mention spécial à la réceptionniste qui était vraiment adorable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes contents d’apprendre que votre jour de l’an s’est passer comme vous l’avez souhaitez.. Nous serons ravis de vous revoir dans notre cité sourdine..

  • Avatar Ness.o
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:08

    Gros point fort , le petit déjeuner . Restaurant très bien . Chambre spacieuse , déco sympa , mais poussière. Personnel du matin très sympa (jeune serveur au petit déjeuner, et réceptionniste) . L'espace bien être est très bien mais l'amplitude horaire est insuffisante je trouve .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons connaissance de votre avis. Il aurait été judicieux de nous faire part de la date de votre séjour ainsi que le numéro de la chambre occupée afin que nous puissions faire remonter l’information à notre service d’étages. Concernant les horaires d’ouverture de l’espace bien-être, nous avons effectivement besoin de le fermer quotidiennement afin de pouvoir effectuer les travaux de ménage quotidiens… temps rallongé du fait des procédures liées au COVID-19… Cordialement

  • Avatar annie.o
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 16:30

    Brasserie améliorée, beaucoup de viandes rouge à la carte, trop peu de volaille. Rapport qualité prix limite. C'est bon mais classique. Les allers retours restaurant terrasse sont gênants car on sent l'air froid et surtout le bruit de la porte qui tape sans arrêt. Cet établissement mériterait d'être équipé d'un vrai sas d'entrée et de grooms au niveau de la porte d'entrée. Les serveuses sont très agréables et professionnelles.

  • Avatar Wendie.e
    5 / 5
    Le 08/06/2020 à 13:14

    Super hôtel ! Le restaurant idem nous y avons très bien mangé. L’accueil très bien et le meilleur l’espace détente qui se trouve à 400 m de l’hôtel le top du top ! N’hésitez pas vous ne serez pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons accueillis dans notre établissement par le biais de l’offre des 500 SEJOURS POUR LES SOIGNANTS. Nous avions décidé de rejoindre cette opération initiée par la région Normandie, afin de vous remercier, vous tous, personnels soignants, d’avoir été et d’être encore mobilisés pour notre pays afin de lutter contre ce virus. C’est aussi grâce à des gens comme vous que nous ressortirons plus forts de cette crise ! Nous espérons vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour dans la baie du Mont-St-Michel. A bientôt !

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:07

    L'ambiance et la decoration du restaurant est superbe. L'accueil et le service est très professionnel et agréable. Une belle carte diversifiée. Moment agréable et assiette savoureuse.

  • Avatar Julie.i
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 09:22

    Accueil normal rien à dire , Chambre très sale ( poils dans la baignoire et lavabo et draps de lit ) pouloute de poussière dans les toilette étant allergique à la poussière et enceinte j’ai passer une mauvaise nuit . Petit déjeuner pas moyen de voir quelqun pour changement de beurre , demander du chocolat puisque on a du pain mais pas de pâte à tartiner et en voulant des œufs à là coques mais personne a l’accueil impossible de joindre qui que ce soit c’est vivez votre vie seul ! Petit déjeuner très léger pour un buffet que l’on aurais dû avoir Aucun gel hydroalcoolique en chambre A voir pour partir mais ça a l’air débrouiller vous seul

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre avis et tenons à y apporter des réponses. Concernant la propreté de la chambre nous tenons à nous en excuser. Il aurait été judicieux de nous donner le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que l’on puisse se rapprocher de la femme de chambre chargée de cette dernière. Il est important de préciser que malgré le contexte sanitaire actuel et le désastre économique pour nos professions, nous essayons de rester ouvert au niveau de l’hôtel en proposant des prestations de room service pour le repas du soir et le petit-déjeuner. Habituellement, nos services de réception sont ouvert 24/24… mais comprenez que vu la crise que nous traversons et le peu d’activité que nous avons, nous sommes dans l’obligation de limiter nos services à la clientèle au quotidien. Ceci vous est expliqué au moment de votre arrivée. Nous comprenons fort bien que cela entache l’image et le fonctionnement de nos établissements… mais compte tenu de la crise traversée, il nous semble assez logique que notre clientèle puisse le comprendre. Il est vrai que vouloir en ce moment des œufs à la coque, n’est pas possible… nous n’avons pas de permanence en cuisine en ce moment. Lors de votre arrivée il vous est expliqué qu’en cas de problème quel qu’il soit vous pouvez composer le 9 depuis le téléphone de votre chambre, une personne est en permanence joignable à ce numéro. Tous les matins une femme de chambre est d’astreinte à ce numéro afin de répondre aux problématiques de nos clients… Pouvez-vous nous dire si vous avez essayé d’appeler ? Selon le protocole sanitaire pour les hôtels, nous sommes dans l’obligation de mettre à disposition du gel hydroalcoolique dans les points stratégiques publics de l’hôtel mais pas dans chacune des chambres… Cordialement

  • Avatar framboise.
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 15:53

    '4 et 5 avril 2018 première nuit avec une smatbox nous avons trouvés la chambre un peu vieillotte et baignoire pas très propre . Le spa et la piscine à 500 m environ de l'hôtel , un personnel parfois très bien et d'autres pas très aimable. Le restaurant bien et personnel sympathique . L' ascenseur en maintenance pendant les 2 jours . Donc éviter la chambre classique le seul point positif ce cette chambre c'est qu'elle était côté cour donc calme . Donc pour la deuxième nuit la chambre un peu chère pour un hôtel 3 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous prenons connaissance de votre avis. Vous avez bénéficiez aux vues de vos dires d’une chambre de catégorie Standard, chambre allouée à votre coffret SMARTBOX… Cette catégorie de chambre est une 2 étoiles et non rénovée en terme de décoration. Si nos disponibilités l’auraient permises nous vous aurions proposer un surclassement en chambre privilège, chambre de catégorie 3 étoiles et rénovées… Effectivement notre ascenseur est actuellement en maintenance pour réfection totale mais notre personnel se tient à votre disposition pour vous aider si vous le souhaitez à monter et descendre vos bagages. A ce jour, le 10/04 l’ascenseur est remis en service à notre clientèle. Concernant l’espace bien-être, il est bien spécifié que celui-ci se trouve dans notre maison d’hôtes située à 400 mètres de l’hôtel… cette information est bien relayée dans votre offre SMARTBOX. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu et transmettrons votre avis à nos équipes. Toute l’équipe du FRUITIER vous remercie.

  • Avatar Liliane.
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:56

    Superbe établissement personnel agréable belle chambre petit déjeuner très copieux le restaurant est un endroit super avec une très bonne cuisine semi gastronomique, nous avons beaucoup aimé. Et l'espace bien-être est vraiment au top. À recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre restaurant dispose de deux cartes différentes, une carte de type brasserie la semaine le midi, et une carte traditionnelle revisitée le soir et weekend. Espérant vous revoir vite dans notre cité sourdine. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter le meilleur pour vous et vos proches dans la situation dramatique sanitaire que nous vivons.

  • Avatar Lau.e
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:28

    Chambre spacieuse, jolie et propre. Petit déjeuné bien garnie et quelques produits maison (si on arrive pas trop tard). Espace détente (Sauna, piscine douche) très joli, cadre et extérieur magnifique, malgré quelques rénovation a faire du cote du hammam et explication sur l'utilisation des équipements. Restaurant : Plat très bon et bien présenté. Accueil et service : moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, notre service petit déjeuner est composé de produits faits maison, et notre buffet est approvisionné jusqu’à la fin de l’heure des petits déjeuners.. Nous prenons note de votre appréciation moyenne concernant l’accueil et le service… Il serait bien de pouvoir avoir les éléments de détail qui motivent votre appréciation ainsi que de connaitre les dates de votre séjour afin que l’on puisse identifier les personnes présentes et pouvoir améliorer notre service.

  • Avatar Danièle.
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 18:12

    Très agréable séjour mardi et mercredi dans le cadre d'une box (spa et délices)Très bon accueil, la chambre très confortable. Le spa (400m dans un autre établissement) très bien équipé d'autant plus que nous étions seuls. Quant au dîner repas raffiné et très bon, personnel à l'écoute. Petit déjeuner varié et servi jusqu'à 9h30. Parking gratuit face à l'hôtel.
    Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux de voir que votre séjour ce soit bien déroulé. En effet, notre restaurant est munis du titre « maître restaurateur ». Nos plats sont fait maison. De plus, vous avez effectivement un parking gratuit face à l’hôtel, mais aussi un parking fermé et privatif a côté de notre établissement moyennent 5.00€ la nuit Espérant vous revoir très vite.

  • Avatar Marie-Mélanie.n
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:20

    Hôtel pitoyable,photo mensongère. J’ai séjourné à l’hôtel 2 nuits avec une formules pdj/spa/champ chambre céleste . A l’arrivée on nous attribue une chambre toute petite sans clim (avec des toiles d’araignée dans chaque coin du haut du mur en supplément), payer une chambre céleste pour se retrouver dans une chambre économique. Nous avons demandé à changer de chambre car on nous avais confirmé qu’il y aurais eu la clim dans la chambre . On nous refuse notre demande en nous donnant un ventilateur et en nous disant «  de toute façon un ventilateur et une clim c’est la même chose et de plus que les clims font du bruit ». 2ème jour: on refais une demande pour changer de chambre après avoir super mal dormis , on nous dis que c’est possible et que l’échange se fera dans l’après midi ... Bref on a été très déçu de notre séjour . Pour couronner le tout à la réservation par téléphone on me prélève de suite le prix du séjour pour qu’à la fin de notre séjour je vois que l’on m’a à nouveau prélevé. 249eur x2 , je dois appeler à plusieurs reprises de la journée (6 jours au total )pour que l’on puisse daigner faire les démarches pour me rembourser mon dû alors que c’est eux qui ont fais l’erreur .Je suis dépassée vraiment à fuir ! C’était un week-end plus que médiocre a cause du manque de professionnalisme . Si je puis rajouter pub mensongère le mont saint Michel ne se trouve pas à 20min en voiture. Dans les chambres il n’y a pas de petit frigo c’est dommage. Seul point positif : le petit déjeuner étais assez conséquent ! Le restaurant de l’hôtel est bien . Je ne recommande pas du tout cette établissement .

  • Avatar Romuald.i
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 04:37

    L’accueil est chaleureux, cependant le midi c’est un peu le coup de feu et l’attente est un peu longue et tout à fait compréhensible. Les plats sont servis à la juste température et de belles assiettes travaillés tant par les goûts que par la forme vous feront oublié ces quelques minutes passez en plus. Les menus et la carte sont un petit peu cher ... peut être qu’un travail sur la grille tarifaire est envisageable pour faire revenir les touristes ou les locaux qui aimerait revenir au sein de votre établissement.

  • Avatar Maryline.I
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 20:08

    nous avons pris un bon groupon avec chambre spa plus un petit dej et un diner+ une bouteille de champagne offerte. la chambre était belle est spacieuse, le restaurant au top, un super repas, le petit déjeuner très bien aussi. le seul point négatif à noter et que l'on doit sortir de l’hôtel pour accéder au spa, car celui ci n'est pas dans l'établissement, il faut prendre soit les serviettes de l’hôtel ou en prévoir. Coté restaurant le nouveau serveur nous a bien fait rire, des débuts difficile pour lui, la responsable de salle très agréable et professionnelle. Mention spéciale au chef pour le repas, nous avons tellement appréciés que nous y sommes retourner le lendemain soir ce qui n’était pas prévu. Nous y retournerons avec plaisir et recommandons l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus. En effet, notre SPA est situé à 500 mètres dans notre deuxième établissement ( comme stipulé sur votre bon groupon, et redis le jour de votre arrivé par la réceptionniste). Nous féliciterons le chef et son équipe pour votre gentil message. Allan s’adapte et continue de prendre ses marques dans notre établissement… encore un peu fâché avec la tablette de prise de commande… mais on va y arriver !! Nous serons ravis de vous revoir dans notre cité sourdine

  • Avatar Amelie.i
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:55

    Hôtel propre. Bon accueil malgré la responsable nonchalante. Le petit déjeuné est bon et frais cependant il est disponible seulement de 7h à 9h45 donc c'est mort pour la grasse matinée. Et nous avons été réveillés par des bruits de perceuse, je trouve plus logique de faire venir des ouvriers l'après midi pour faire des travaux dans les chambres. Je ne recommande pas

  • Avatar Rui.o
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:27

    Pas satisfaisant Nous avons utilisé une smartbox pour venir dans ce lieu En regardant les photos du site internet ça paraissait très beau et spacieux ors ce n'était pas le cas du tout, une chambre à peine de 9m, décevant pour un hôtel de 3 étoiles. On nous a indiqué que pour l'accès au spa il faillait prendre la voiture ... Point positif : très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il faut s’avoir que quand vous venez avec une SMARTBOX ou autre coffret, chaque coffret à une catégorie de chambre qui lui est alloué.. Au regard de la surface que vous évoquez, vous avez donc eu une chambre économique de catégorie 2** non rénovée, (minimum de 12m et non 9). Ces chambres sont également en photo sur notre site internet qui présente toutes les catégories : Economique, standard +, privilège, Céleste et Céleste premium. Si vous êtes passé en direct avec notre établissement pour la réservation, vous avez du recevoir un mail notifiant la typologie de la chambre avec également une suggestion de sur classement sur demande. Concernant notre espace bien être, ce dernier est situé à 400 mètres de notre établissement, vous pouvez vous y rendre en voiture ou à pied, selon votre préférence (tout cela bien précisé sur notre site internet, sur les guides SMART et le site internet SMART)

  • Avatar Patrice.e
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:45

    Réservation smartbox en mai 2020. Suite restriction kilométriques. Nous navons pus nous s'y rendre. Résultat aujourd'hui. On ne peux plus reserve car séjour encaissé par l'hôtel. Je ne recommande pas des voleurs.

  • Avatar Laurent.I
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:46

    Cuisine acceptable. Chaise pas très confortable dans la salle du fond. On force un peu à la consommation. C'est dommage ! Le cuisinier a du mérite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes quelque peu surpris de votre ressenti. Notre but premier n’est pas de forcer la vente mais de vous proposer au mieux l’intégralité de nos produits. Si vous l’avez perçu comme tel, nous nous en excusons… ce n’est pas l’habitude de la maison de forcer le client à l’achat mais de suggérer. Concernant le confort des chaises du fond de la salle, nous pouvons comprendre votre remarques puisque ces chaises ont été choisies pour s’intégrer à la thématique Atelier… métal et dossier de chaise un peu moins confortable qu’une chaise classique. La prochaine fois, il ne faut surtout hésitez à nous faire part de vos remarques directement sur place. Cordialement

  • Avatar Julie..
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:24

    Pensez à confirmer tous vos échanges téléphoniques par écrit. Réservation faite par téléphone avec toutes nos explications, comme nous étions 3 et non 2 personnes. Cette information non reconfirmée par écrit, gros désastre à l'arrivée. Mettant ma sincérité en doute au sujet de la chambre et de la réservation pour 3, nous avons du payer une chambre de 2 gammes au dessus de celle réservée qui en plus pas superbe au vu du tarif. Demande d'un geste commercial pour le désagrément vu refusé. Après discussion avec un autre couple avec enfants, eux aussi probleme au niveau de la réservation. Pensez à tout faire par écrit ou n'y allez pas tout simplement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre message via google et nous aimerions éclaircir certains points pour les internautes qui nous lisent. Réservation faite par téléphone fin juin dans le cadre d’un bon cadeau qui comprend la gratuité d’une nuitée en chambre double standard plus (chambre de 18m², avec literie de 140cm). Lors de cette réservation téléphonique vous dites nous avoir précisé la présence d’un enfant lors de votre venue et d’un animal. Nous ne remettons pas en doute votre parole, nous tenons simplement à préciser que notre service aurait réagi à cette information. Il n’est pas possible d’accueillir 3 personnes, dans une chambre de 18m² avec un seul lit de 140cm. Nous n’y sommes pas autorisés pour des normes de sécurité (ex : normes incendie). La chambre dépasserait sa capacité d’accueil maximale. Afin de confirmer votre réservation, vous nous avez gentiment adressé par mail votre bon d’échange… A ce moment, vous ne précisez en aucun cas la présence de votre enfant. Vous notifiez simplement que vous viendrez avec votre chien. Nous vous avons confirmer votre réservation en notifiant 2 personnes + 1 chien… à aucun moment, vous n’avez rappelé nos services pour préciser que vous aviez un enfant… Lors de votre arrivée, afin de palier au problème, nous vous avons donc proposé une solution de sur classement (chambre de catégorie supérieure, avec un supplément de 20€ au lieu de 38€ comme la catégorie de chambre le prévoit et ce afin de vous être agréable, nous l’avons fait naturellement, sans demande de votre part. ) ainsi qu’un lit supplémentaire pour votre enfant au tarif de 19.00€. Nous regrettons que le séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vous comprendrez que sans toutes les informations, nous ne pouvons traiter correctement votre réservation. Nous ne pouvons mettre en cause le professionnalisme de notre équipe. Cordialement

  • Avatar Genevieve.t
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:23

    Hotel et restaurant très accessible, parking gratuit à proximité. L'entretien des chambres et la literie était très confortable. Dommage que nous n'ayons pas pu y faire une vraie nuit, puisque réveillés vers 5h15, puis 6h15, puis 7h15 par les camions livraisons (moteur et dechargement) et poubelles... Même fenêtre fermée cela est une forte nuisance, même si nous avons conscience que ces gens ne font que leur métier. Nous étions là dans le cadre d'une smartbox WE gourmand en amoureux comprenant petit dejeuner et nuit... Pour une fois que nous étions sans enfants nous regrettons de ne pas avoir pu pleinement nous reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons note de votre remarque concernant la nuisance sonore. La chambre que vous occupiez se trouvant au-dessus de notre sas de livraison…. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. De manière générale, les livraisons se passent sans bruit particulier… mais il est vrai que sur la nuit où vous avez occupez la chambre, il y en a eu plus que d’habitude. Cordialement

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:58

    Très bonne cuisine pour cette brasserie raffinée, accompagné d'un service de qualité. Les plats sont très copieux. Je recommande vivement.

  • Avatar Julia.E
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 16:31

    Très bon weekend passé à l’hôtel avec un spa très sympa! Nous avons dîné au restaurant où les plats étaient de qualité tout comme les produits du petit déjeuner. Tout le personnel que ce soit en réception ou en restauration a été très serviable.

  • Avatar Mélissandre.o
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:07

    + repas très bon et copieux, petit déjeuner adapté au prix, personnel très agréable. - piscine à l'extérieur de l'hôtel ( il serait bien de prévenir avant ), propreté des chambres à revoir. Après réservation de 2 chambres célestes via Groupon, nous n'en avons eu qu'une, lautre étant une chambre standard échangée ensuite par une chambre privilège. Donc la prestation ne correspond pas au service payé.

  • Avatar Fairy_.I
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:10

    Accueil super. Les petits déjeuner super. Piscine super. Extérieurs super. Chambre d'hôtes super. Merci à vous, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravie de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Villedieu dans la baie du Mont-st-Michel.

  • Avatar Nadege.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:59

    Très beau hôtel personnel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gasnier, Merci pour votre avis. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver. Bien cordialement,

  • Avatar Floriane.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:25

    Week end très agréable, hôtel charmant ,propre,la chambre était correct,jolie,spacieuse et propre,le personnel agréable,serviable et d une gentillesse,le restaurant très sympa belle décoration, calme ,on y mange très bien ,délicieux, très belle présentation,en ce qui concerne le spa très agréable aussi seul point négatif pour y accéder, pour certaine personne pas évidente, petite suggestion pour le personel de nettoyage je pense qu il faudrait trouver une solution pour les serviettes sales ,de les laisser par terre je ne trouve ça pas très correct pour eux, sinon c était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouqueti, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Effectivement, notre espace bien-être, situé à 400 mètres, au Domaine des Chevaliers de Malte ce trouve légèrement dans les hauteurs de Villedieu. Cette situation géographique nous permet de préserver le cadre unique du Domaine et de son jardin paysager. Concernant les serviettes de bain sales, nous demandons à nos clients de les laisser dans la baignoire. Cela nous permet de comprendre que le client souhaite que l’on change sa serviette et ce, afin d’éviter de changer l’intégralité du linge dans un but écologique. Au plaisir de vous retrouver à Villedieu.

  • Avatar Xavier.e
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 16:55

    Réservation faite avec une Wonderbox, accueil au téléphone moyen. La même chose lors de notre arrivé. Nous avons du prendre un surclassement car les chambres standard étaient toutes prises... La chambre sentait fort le tabac froid... Je ne recommande pas cette établissement. Seul point positif, l'espace détente à 400m de l'hôtel où nous avons eu la chance d'être seul malgré les douches très sales !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous sommes rapprochés de la réceptionniste que vous avez eu par téléphone pour votre réservation. En effet, lors de votre appel téléphonique la réceptionniste vous a précisé que pour la date de votre séjour soit le 13/06/2019 plus de chambres de catégorie standard ( ce qui était compris dans votre box) n’étaient disponibles.. Elle vous a donc proposé un sur-classement pour bénéficier d’une chambre d’une catégorie supérieure, ou alors de changer la date de votre séjour pour pouvoir bénéficier de la chambre standard… Vous n’avez pas souhaité changer de date et avez donc accepté en toute connaissance de cause le sur-classement moyennent un supplément.. Lors de cet appel et lors de nos échanges par mail pour la confirmation de la réservation, aucun mécontentement n’a été signalé…. Nous nous excusons si l’accueil vous a semblé insuffisamment qualitatif… mais la personne concernée, n’a pas souvenir d’une conversation téléphonique négative. En ce qui concerne la chambre, il aurait fallu le signaler directement à la réception et nous vous aurions changer de chambre.. Il faut savoir que les chambres sont non-fumeur… mais beaucoup de clients ne respectent pas eux-mêmes les règles de base. Nos services restent à votre disposition si vous souhaitez échanger.

  • Avatar Margot.
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 16:39

    Énormément déçue malgré le fait que nous n'ayons pas séjourné dans l'hôtel. Réservation près de 5 mois à l'avance pour que l'on m'annonce 1 mois avant que le SPA est privatisé (réservation via une box donc inintéressant sans le SPA) Apparemment une erreur du personnel...cela me semble très curieux, je doute que la privatisation ce soit faite avant ma réservation. De plus, ce genre d'information assez importante aurait sans doute été indiquée sur votre planning de réservation. Je reste donc perplexe face à cette justification "d'erreur"

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:46

    Excellent service, personnel très agréable, aux petits soins. Chambre impeccable. Le spa du domaine est un enchantement. Merci à toute l équipe

  • Avatar Nadege.o
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:27

    Votre réponse me fait bien rire ....Notre chambre était sale en plus de la vétusté de l espace parce que franchement même si notre coffret nous donnait droit à une chambre standard et que comme vous me le dites il aurait fallu payer plus pour avoir une chambre supérieure ce que nous avons voulu faire d ailleurs .....pour moi cette chambre ne devrait même plus être proposée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous êtes venus via une offre SMARTBOX qui vous faisiez bénéficier d’une chambre STANDARD+ d’une superficie de 27m2 divisé en deux niveaux… Notre hôtel dispose de 5 catégories de chambre, il vous aurait été possible de bénéficier d’une catégorie supérieure sur demande moyennant un supplément. Nous nous souvenons très bien de votre arrivée. Effectivement, la chambre était configurée en deux lits, chose à laquelle nous avons remédié dès que vous nous l’avez signalé… Malgré cela, vous avez souhaité quitter l’établissement et récupérer votre bon. Nous vous l’avons restitué sans problème. Cordialement

  • Avatar Delphine.e
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:12

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous somme désolé de voir que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux… Nous avons déjà eu des échanges par mail sur votre séjour... dans lesquels nous vous avons expliqué que les enfants étaient acceptés à l’espace bien-être… et qu’en période de vacances scolaires, il n’est pas surprenant d’avoir des familles avec enfants. D’autres clients interrogés le même jour que vous, n’ont pas été dérangés à votre niveau par les 2 ou 3 enfants présents à l’espace bien-être ce jour-là. Dans la mesure où ces enfants faisaient trop de bruit… il vous appartenait aussi de leur demander directement ou à leurs parents d’être plus discrets… Notre établissement n’a pas pour mission d’éduquer les enfants et de faire la police entre les clients. Il est vrai que notre réceptionniste n’a pas eu le comportement calme et commercial qu’elle aurait dû avoir … mais cette dernière a répondu également au niveau d’agressivité reçue par vous-même.

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  • Adresse :
  • Pl. des Costils
  • 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
  • le-fruitier.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 19:00–21:00
Mardi 11:30–14:30 19:00–21:00
Mercredi 11:30–14:30 19:00–21:00
Jeudi 11:30–14:30 19:00–21:00
Vendredi 11:30–14:30 19:00–21:00
Samedi 11:30–14:30 19:00–21:00
Dimanche 11:30–14:30

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