ibis Creil-sur-Oise
- 3.4
- hôtels
- Villers-Saint-Paul
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Creil-sur-Oise à Villers-Saint-Paul
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant, bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Boudry.a5 / 5Le 20/05/2022 à 06:18
Séjour de 4 nuits avec petit petit-déjeuner réservé par mon employeur pour une formation à proximité. Je souhaite féliciter l'équipe du soir avec Anisha quinsont très accueillant et bienveillant envers la clientèle ! Bravo. Cependant, l'équipe du matin est bien moins agréable ce qui reste a mon sens un vrai souci de professionnalisme .a revoir ! Pour la chambre,deco et ambiance immonde, lumière de la salle de bain agressive et murs et moquette sale . Dénote avec la salle de réception au rez de chaussée
Réponse du propriétaire :
Madame Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice -
vicky.o1 / 5Le 18/04/2022 à 13:35
Nous avons séjourné après Avoir était à un Mariage, Nous espérions pouvoir profiter d’être sur nos enfants pour passer une bonne nuit hors a notre arrivée nous avon été très déçu , chambre digne d un formule 1 , décoration des années 90,salle de bain mal nettoyée avec de grands cheveux noir au sol et des traces d humidité dans la salle de bain .puis les chambres mal isolé on entendait notre voisin ronfler et à 8h30 l enfant du voisin discuter .Désolant pour des chambres à ce prix
Réponse du propriétaire :
Madame Bourdon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie GYDE Adjointe de direction -
Titoune.o4 / 5Le 12/02/2022 à 22:13
Jai séjourné dans cette hotel en me faisant passer pour une société loger nourrit gratuitement. Je regrette l'action que j'ai commis mais comme expliquer pendant que j'étais en garde a vu les gens mal seins vol pour de l'argent moi jai volé pour dormir et me loger. Je tiens juste a dire hotel agreable personnel sympa et je tiens a m'excuser.
-
Delphine.i2 / 5Le 14/02/2022 à 20:17
Hôtel très cher par rapport à leur prestation, que ce soit la chambre comme le petit déjeuner. On peut avoir une meilleure présentation ailleurs pour leur tarif
-
Hantson.h5 / 5Le 29/12/2021 à 21:10
Je mets cinq étoiles car l’accueil que m’a réservé Nicha à chaque fois que je suis venu a été excellent. Continuez de garder votre bonne humeur et votre sourire !
-
betsimis.r5 / 5Le 27/04/2022 à 12:35
Très bon accueil de la part des équipes sur place , très bon conseil .je recommande ,
-
gwenaelle.r1 / 5Le 06/12/2021 à 10:02
Bonjour Dès notre arrivée dans la chambre une odeur de tabas froid était présent (on ne fume pas) nous étions avec mes deux enfants en bas âge, la propreté laisse à désirer par contre nous n'avons pas eu de brosse à toilette et nous avons constaté que dans les couloir des toiles d'araignée pendait je suis dégoûté pour 65€ 1 nuit à 4 personnes je ne recommande surtout pas cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Presse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie GYDE Adjointe de direction -
FX.15 / 5Le 13/01/2022 à 19:11
Superbe accueil reçu par Nicha depuis mon arrivé en décembre dernier, toujours à l'écoute et sont sourire si chaleureux.Mr Fouquet
-
Michel../ 5Le 12/04/2022 à 00:00
Nous sommes restés eux jours à l'Ibis de Creil pour visiter Pierrefonds, Compiègne, etc. et nous ne l'avons pas regretté !
-
Dd./ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Chambre un peu vieillote mais spacieuse et calme. C'est très bien.
-
d.e3 / 5Le 22/04/2022 à 05:19
Très bien, personnels au top, chambre propre
-
SA...2 / 5Le 20/01/2022 à 07:01
Chambre correcte c'est tt hors de prix pour un hôtel sans ascenseur et rien d'autre
-
Murielle.a3 / 5Le 30/09/2021 à 10:24
Pour du dépannage c'est bien. Chambre familiale 4 personnes confortables et propres. Seul bémol, un peu frais dans la chambre et chauffage pas encore en marche, saison en conséquence. Repas du soir Burger frites ou fish and chips avec choix de légumes = correcte
-
auldrey.i5 / 5Le 21/07/2021 à 17:36
Je recommande cette hôtel à 100% . Personnel hyper sympathique , restaurant produit frais et de très bonne qualité un chef au top. Le petit déjeuner produit frais et excellent. Chambre extrêmement propre rien à dire .
-
Laurent.3 / 5Le 26/10/2021 à 19:13
L'hôtel commence à avoir de l'âge mais on dort bien et est silencieux. Bon accueil et repas sympa quand on ne veut pas sortir manger à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction -
Christophe.E4 / 5Le 16/10/2020 à 05:47
L’hôtel est bien situé, demandez une chambre sur celui des deux cotés qui est au calme. La salle des repas à été rénovée et les couloirs de l’hôtel mériteraient d’être rafraîchis . Le personnel tant à l’accueil qu’au petit déjeuner est exemplaire de professionnalisme et de bienveillance. Le petit déjeuner est complet et présenté avec les réserves qui s’imposent en période de COVID . Le personnel vous reconnaît en tant que personne et cela participe à la sensation de bien être et de convivialité dans cet hôtel . Un grand merci et bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur Perrot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L’hôtel Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Roussi Adjointe de direction -
BR.A1 / 5Le 06/12/2020 à 01:11
Hotel lamentable, personnel acceuil de nuit a revoir hôtel vraiment crade avec une odeur de tabac froid impossible de dormir dommage que je n'avait pas le temps pour rencontrer la direction au petit matin
-
Gabriel.i4 / 5Le 02/01/2022 à 20:52
Hotel bien placé sur l'axe Creil Compiègne, et à 100 mètres du centre du village avec des commerces de base.
-
Marilyn.O3 / 5Le 14/08/2019 à 16:46
Chambre 4 personnes très correcte. Assez propre. Pas d'ascenseur, pas de climatisation donc très chaud au troisième étage sous le toit. Assez bruyant à cause de la grand route toute proche. Personnel très sympathique malgré notre arrivée tardive. Bon petit déjeuner mais assez cher, 10.50 euros par personne, c'est quand même un peu exagéré...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sandrine Directrice -
Thomas.o3 / 5Le 01/11/2021 à 10:22
Accueil agréable , belle chambre malheureusement voisins trop bruyants jusqu’à 4h00 du matin
Réponse du propriétaire :
Monsieur Goncalves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction -
basma.r2 / 5Le 08/09/2019 à 18:55
Les + -l’emplacement, les personnes à l’accueil, la literie. Les - - nous avons été très déçu, en arrivant à l’accueil très moderne et super deco mais en arrivant dans la chambre c’est la douche froide, la décoration est vielle étant une adepte des hôtels ibis pour la réputation, nous avons trouvé l’hotel vieux et défraîchi, dans la salle de bain de la moisissure et dans la chambre des insectes ( araignées et autres...) nous avons dû changer de chambre. Pas d’ascenseur ( attention si vous êtes chargée ), les rideaux ne se ferment pas bien donc laisse passer la lumière le matin.
-
Muriel.2 / 5Le 30/12/2020 à 10:46
Chambre laisse à désirer. Taches sur les murs, porte de la piece abîmée (genre un gros coup de pied). Robinet de la douche ? (Macgyver aurait fait mieux). Etc... Heureusement nous avons été très bien accueilli par le personnel
-
jul.62 / 5Le 30/04/2021 à 11:51
Pas de clim, hôtel qui mérite une bonne rénovation. Sale il n'y a bien que le personnel qui rattrape cette hôtel , l hôtel ibis budget de saint quentin est plus haut de gamme
-
Pedro.i2 / 5Le 21/09/2019 à 06:34
Il st dommage que l'indication de restaurant soit si pauvre. Arrivé en fin d'après midi, j'ai du ressortir pour aller dîner. Le must, mais cela est indépendant de l'hôtel, un car de touristes Asiatique, rien contre eux je rassure, mais contre leur attitude et leur manque de savoir vivre. Ils hurlent dès le matin et n'espérez pas déjeuner après eux, il ne reste quasiment plus rien... Le personnel est très avenant.
-
Jean-michel.a5 / 5Le 07/09/2021 à 03:19
Très bon accueil. Tarif très correct. Propre. Service déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction -
Tor.5 / 5Le 23/07/2021 à 06:28
Personnel très sympathique, hotel très propre avec lit confortable, diner et déjeuner frais et délicieux, je peu que recommander 👍
-
oumar.a1 / 5Le 12/12/2021 à 19:00
Personnel très désagréable et très agressive plus précisément la réceptionniste du jeudi soir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur hamatt wane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis CREIL. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie GYDE Adjointe direction -
Bud.1 / 5Le 06/06/2021 à 07:49
Un peu vieillot, pas de climatisation, pas d'ascenseur et trop bruyant car près de la rocade et chemin de fer.... Par contre personnels aimables et bon petit déjeuner !
-
jean-louis.e3 / 5Le 02/09/2020 à 16:56
Bonne hôtel (sans climatisation) bonne accueille, personnelles disponible, bonne table au petit déjeuner, seul soucis le bruit du train et de la nationale. Il faut choisir les chambre sur l’arrière ou au rez-de-chaussée la RAS nickel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Keignaert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lydie Roussi Adjointe de direction -
Magali.o1 / 5Le 20/11/2019 à 05:55
Personnel très désagréable, pas d'ascenseur... Nous avions une chambre au dernier étage avec ma mère qui a des problèmes de hanches "on ne peut rien faire, je vous rembourse si vous n'êtes pas contente"... Génial... Nous allions au mariage de mon cousin, pas le choix !!! Merci Ibis, plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice -
Sarah.a1 / 5Le 05/11/2021 à 13:29
Accueil nul hôtel à fuir arrivée à 23h30 rester bloqué au portail 15min ce demandant si la personne a l'accueil n'était pas dans un sommeil profond
Réponse du propriétaire :
Madame Cali, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction -
Jelmer.i2 / 5Le 07/09/2017 à 05:04
L'équipe est sympa, petit déjeuner correct. Demandez une chambre côté 'calme'! L'autre côté a sa façade plein sud. Sans climatisation, les températures montent bien haut et l'isolation fait que ça refroidit pas la nuit. Seule solution est de dormir avec la fenêtre grand ouvert. Résultat :toute la famille est malade..
-
Diane-éva..2 / 5Le 08/08/2018 à 15:36
Pour une centaine d'euros la nuit : 3eme étage sans ascenseur et chambre sous toit sans clim quand on a 3 enfants de moins de 5ans dont 1 en poussette et une valise de 35kg en pleine canicule... j'ai pas compris pourquoi on nous avait attribué cette chambre (chambre rez de chaussé prises, mais 3eme quand même....) Merci pour le ventilateur mais même en puissance maximum il ne faisait pas bouger nos cheveux, j'ai du amener le miens. Merci à Elodie qui m'a aidé à monter la valise. Personnel très à l'écoute et agréable.
-
daguet.t2 / 5Le 15/11/2017 à 12:34
Bon accueil . Chambres propres . Bonne literie. Mais pas d'eau "chaude" extrêmement désagréable soir comme matin. Petit déjeuner un poil cher mais très correcte. . Pour 105€ c'est du vol .
-
Valentin.a4 / 5Le 18/09/2018 à 10:22
Bon hôtel : les chambres sont propres et récentes, le lit est confortable, et la salle de bain pratique. Le petit-déjeuner est bon (produits frais) et la carte du dîner est variée et bonne.
-
Steph.4 / 5Le 03/08/2019 à 14:56
Le personnel tres pro et sympathique. Les repas sont vraiment correctes les chambres impeccables, seul reproche , la climatisation dans les chambres est nécessaire. Merci pour votre accueil durant ses 5 jours
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sandrine, Directrice. -
KLD.o3 / 5Le 06/12/2017 à 16:11
Hôtel un peu vieillot. extrêmement bruyant.. très proche de la nationale avec beaucoup de trafic et d'une ligne SNCF .le personnel et super agréable et serviable heureusement. attention il n'y a pas d'ascenseur donc à éviter pour les personnes à mobilité réduite
-
Alex..1 / 5Le 15/09/2020 à 16:21
Chambre minuscule, moisissure sur les murs de la salle d'eau et une vieille odeur d'urine, les mur fin comme du papier à cigarette, vitrage laissant passer le bruit de la route passagère. C'est juste au niveau d'un formule 1 mais avec un prix largement supérieur.
Réponse du propriétaire :
Monsieur D Alex, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur D Alex, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Roussi Adjointe de direction -
Arnaud.r4 / 5Le 24/01/2019 à 06:11
RAS. Chambre propre et classique. PDJ très fourni avec le vrai jus d orange et les oeufs à la coque. Hôtel vieillissant mais propre et accueillant. Des travaux de rénovation sont prévus prochainement.
-
Francine.a3 / 5Le 10/10/2021 à 21:09
Accueil 👌🏾👌🏾👌🏾 Les chambres sont très modestes et il y fait froid
-
Joseph.n4 / 5Le 07/07/2018 à 16:40
Les chambres méritent un petit coup de fraîcheur. Literie confortable, sans climatisation, il serait judicieux de proposer des ventilateurs par grosse chaleur Personnel accueillant, sale de bain plutôt petite mais fonctionnelle
-
Dominique.a4 / 5Le 07/07/2021 à 16:20
Personnel super sympa, chambre un peu vieillottes mais correctes.
-
Sid.h5 / 5Le 17/04/2022 à 20:42
Accueil et séjour digne d'un grand hôtel
-
Philippe.E4 / 5Le 10/06/2019 à 18:08
Hôtels bien situé Chambre familiale agréable et bien agencé pour quatre personnes Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour monter la valise au niveau 3 Population bruillante qui laisse claquer les portes a voir si elles ne peuvent pas être retenu Sinon accueil et service impeccable
-
Katia.o4 / 5Le 26/05/2022 à 06:43
très bien bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Madame Toullic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice -
Laure.h4 / 5Le 18/08/2018 à 06:38
Quartier plutôt calme les chambres du rez-de-chaussée sont très confortable et il fait moins chaud qu'à l'étage. Merci beaucoup pour votre travail et votre accueil.
-
Bbbb.t4 / 5Le 17/09/2021 à 07:54
Propre, personnel agréable. Le petit déjeuner mériterait plus de variétés.
-
philippe.t4 / 5Le 09/04/2021 à 13:31
Personnel agréable. Chambre propre et spacieuse. Juste un peu bruyant avec la route route proche.
-
Bruno.e5 / 5Le 05/12/2021 à 21:19
Hôtel sympa, calme le week-end
-
Alain.i4 / 5Le 04/11/2021 à 06:02
Personnel agréable, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nikitine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction -
Pyla.a3 / 5Le 12/12/2016 à 11:35
Hôtel idéal pour passer ses nuits dans le cadre professionnel. Hôtel bien isolé au niveau sonorité, matelas juste ce qu'il faut, une télé digne des grands hôtel, propre, personnel accueillant. Situé à côté d'une brasserie de bière....
-
Téry.I1 / 5Le 08/10/2019 à 11:41
Je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un ibis à l'enseigne rouge. Le prix élevé de la chambre n'est aucunement justifié. Choisissez le campanile qui n'est pas trop loin.
-
matthieu.a4 / 5Le 06/11/2019 à 16:04
Pour une surprise à une amie a moi contrôleuse donc dodo la bas... Bref lieu très sympathique ainsi que le personnel avec un ti resto à côté avons passer une bonne soirée ensuite un verre sur la terrasse de l hôtel et le matin un bon petit déjeuner....
-
Loic.o3 / 5Le 04/08/2021 à 20:24
Chambre propre, prix correct et les personnels sont sympa !
-
Corinne.e5 / 5Le 22/01/2019 à 08:28
Très bonne literie, petit déjeuner que ce soit budget ou normal même petit déjeuner seul hic car ont passe de 6 euro à 10 euros je ne sais pas pourquoi sinon propre, bonne accueil
-
gwen.a5 / 5Le 03/11/2019 à 08:03
Bon accueil, la réception est de bon conseil pour des restaurants. La chambre était propre. Et l'endroit est calme.
-
Xavier./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Personnels très pro et très accueillants,
-
Ivy.a2 / 5Le 01/07/2018 à 08:27
L'accueil est bien, le petit déjeuner est superbe mais pas de clim.même pas un ventilo de plus pas de balayette pour le wc pas de bouilloire pour faire un thé
-
Éric.r5 / 5Le 19/11/2020 à 20:15
Très bonne accueil. Ie personnel très professionnel, très sympathique, toujours là et beaucoup d'attention. Bravo
-
Frederic.e3 / 5Le 29/04/2019 à 10:22
le restaurant est propre mais les plats sont vraiment moyens en qualité. Sinon l hôtel est propre et tres bonne accueil pour ma part .
-
Guy.�4 / 5Le 23/05/2018 à 15:43
Hôtel conforme à ce que l'on attend d'un Ibis. Bon accueil et amabilité sont au rendez vous. Très bien.
-
mickael.e3 / 5Le 18/04/2019 à 18:11
Personnel sympathique. Hôtel correct mais qui gagnerait à être rénové.
-
RESSIJAC.e1 / 5Le 10/10/2018 à 19:11
J ai préféré prendre une chambre en dehors de cet hôtel car mon expérience de l an passé était un hôtel pas des plus propre....
-
Tri.3 / 5Le 05/02/2017 à 14:37
Hotel classique mais chambre plutôt confortable. Le ménage pourrais être revu pour une meilleur note. Le restaurant est plutôt moyen.
-
Nadir.e5 / 5Le 05/10/2021 à 21:15
Personnel très sympa particulièrement Shina très souriante et agréable
-
Marthe.5 / 5Le 09/06/2021 à 23:17
Merci à Sid pour sa gentillesse et pour son professionnalisme à 1 heure du matin. Bravo Monsieur 🙏🙏🙏
-
Freddy.u3 / 5Le 06/04/2019 à 09:25
En plein travaux, travaillant de nuit, impossible de dormir correctement. Restaurant assez bon, mais trop cher. Chambre propre.
-
Laurent.l4 / 5Le 04/10/2018 à 13:53
Personnels souriants, à l écoute et professionnels, PDJ variée, de bonne qualitée, chambre propre et literie OK pour un bon sommeil.
-
Patrice.l2 / 5Le 24/01/2019 à 16:41
Localisation en zone industrielle. Remontés égouts dans la sdb. Salle de dîner peut chauffée. Mais prix attractif
-
Bruno.e4 / 5Le 08/01/2022 à 09:08
Endroit propre et accueillant
-
Hichem.h5 / 5Le 25/07/2021 à 23:28
Excellent service, personnel à l’écoute et toujours disponible.
-
Florian.o4 / 5Le 16/06/2020 à 05:51
Très bien reçu chambre propre silencieux le personnel accueillant merci
-
Hugo.o4 / 5Le 25/03/2021 à 13:38
Chambre propre, staff accueillant et disponible, merci.
-
Damien.a4 / 5Le 12/01/2018 à 08:00
Personnel professionnel et très agréable. Petit déjeuné au top . Pour mes prochaines haltes on s arrêtera là-bas.
-
Daniel.h2 / 5Le 16/12/2020 à 09:48
Pas d'eau chaude à 7h00 du matin dans tous l'hôtel
-
gerard.u4 / 5Le 09/07/2019 à 15:59
Simple malgré quelques manques. Le petit déjeuner buffet est à un prix exceptionnel
-
Rene.h4 / 5Le 13/06/2017 à 15:49
Hôtel avec une équipe jeune et sympathique, bonne restauration avec des produits de qualité, petit déjeuner avec un bon choix. Hôtel à conseiller
-
Christelle.u3 / 5Le 04/05/2018 à 16:52
Hotel vieillissant mais propre chambre petite ligne de train à proximité mais fenetre fermée bien insonorise
-
Pascal.I5 / 5Le 10/06/2018 à 15:50
Belle endroit et facile d'accès... Établissement vraiment bien entretenu et accueillant...
-
Pamela.o5 / 5Le 21/05/2022 à 08:44
Accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Madame Pamela, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice -
christelle.E4 / 5Le 19/04/2022 à 03:56
Bien
-
Katy..5 / 5Le 04/07/2018 à 14:46
Très bonne accueil. Personnels très disponible malgré une très grosse activité. Merci pour votre professionnalisme.
-
zebra59.e1 / 5Le 01/12/2016 à 19:26
Accueil très désagréable appel a 12h01 avec insistance pour libérer la chambre bref le pire des ibis que je cotoie
-
Lionel.e4 / 5Le 21/09/2019 à 20:02
Tres bien ca ma beaucoup plus bonne hotel tres sympas
-
LAVANDIER.u4 / 5Le 16/02/2017 à 14:02
Une équipe au top, un accueil hyper chaleureux et une sympathie vraiment présente... juste un établissement un peu désuet.
-
Patrice.e5 / 5Le 11/02/2018 à 07:52
Au calme , personnels gentils et courtois. Lits confortable. Chambres grande et propre.
-
Sabrina.e5 / 5Le 06/01/2022 à 20:24
Très satisfaite
-
Fred.s3 / 5Le 08/02/2020 à 12:43
Personnels a l'écoute une très bonne ambiance on ce sent bien , silencieux 😉👍.
-
denis.a5 / 5Le 15/03/2018 à 09:00
Accueil sympathique hôtel calme qualité Ibis toujours au rendez vous
-
Jean-guy.o5 / 5Le 26/12/2019 à 14:14
Personnels accueillant , chambre et sanitaire propre , parking bien éclairé
-
Michel.u2 / 5Le 25/07/2018 à 15:54
Le service est moins bon qu'avant. Il n'y a pas de soucis pour trouver mieux ailleurs
-
Aleph.a5 / 5Le 15/05/2019 à 06:39
Très bon hôtel ainsi que la literie. Le wifi est un problème
-
sd.i3 / 5Le 08/07/2018 à 11:06
Bel établissement et bon accueil mais qu'est-ce que les chambres et les salles sont chaudes
-
Sébastien.R4 / 5Le 23/01/2018 à 08:28
Correct. Salle de restaurant peu chauffée. Personnel agréable.
-
Kris.t4 / 5Le 04/11/2017 à 10:17
Bon accueil chambre spacieuse et propre petit déjeuner correct
-
Catherine.a5 / 5Le 13/09/2020 à 18:15
Établissement très propre et accueil chaleureux
-
Yannick.e4 / 5Le 06/02/2022 à 11:51
Positif
-
Yannick.o5 / 5Le 15/01/2020 à 18:41
Bon hôtel repas pas cher et de bonne qualité
-
Anthony.a1 / 5Le 06/12/2017 à 20:51
Vraiment pas terrible .... le restaurant, la chambre et la salle de bain sont à améliorer !!
-
Sophie.o5 / 5Le 08/12/2019 à 20:21
Lieu très convivial l accueil au top les hôtesses souriante