Hôtel ibis Styles Lyon Villeurbanne

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Lyon Villeurbanne à Villeurbanne

Hôtel fonctionnel avec restaurant simple et bar. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Georges.
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:35

    L'hôtel est agréable, dans une école calme, le personnel est sympa mais ne devrait pas laisser un stagiaire seul un dimanche soir faire le travail d'un salarié surtout quand il y a beaucoup de monde. Les lits doubles ont un défaut est qu'ils se séparent pendant la nuit et c'est assez inconfortable surtout sans solution proposée par l'hôtel. Petit déjeuner correct et chambres propres. La lingerie est également très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, je vous informe que nos lits vont êtres changés dans les prochaines semaines. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Mulhem.i
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:28

    Une première pour moi à Villeurbanne pour un déplacement pro. Personnel sympathique prévenant: Un courant d’air dans la chambre et j’ai eu gentiment un chauffage d’appoint . Une mention spéciale au chef la cuisine est délicieuse, les plats de saison avec des légumes frais et les desserts un délice !!! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notre chef. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar FRANCIS.A
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:41

    L'accueil agréable, le calme de ma chambre et le prix du parking offrent les 3 étoiles. La qualité du restaurant est une catastrophe, insipide. Sans compter l'absence de contrôle du pass vaccinal, qui par ailleurs à été fait au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Salanier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments sur notre accueil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre chef est régulièrement félicité par nos clients, nous sommes étonnés et désolés que le service ne vous ait pas convaincu. Notre établissement désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar Vincent..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel connu. Séjours réguliers en famille lors de nos séjours voyage à Lyon. Le petit déjeuner n'est plus à la hauteur de nos séjours précédents (il y a deux ans). La chambre duo est séparée par deux portes dont chaque verrou est hors d'usage ! Une des deux lampes de chevet est "très capricieuses".

  • Avatar Mickael.R
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:03

    Notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est aimable & professionnel, le petit déjeuner était nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar christelle.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 04:23

    Chambre propre au bonne dimension bonne literie salle de bain avec baignoire hôtel calme nous nous nous sommes bien reposé petit déjeuner sucré salé personnel disponible bien situé à côté du magnifique parc de la tête d'Or je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Massaloux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Villeurbanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar Jérôme.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:21

    Chambre calme et propre. Accueil très agréable. Petit déjeuner simple mais copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Sabine.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Son emplacement est vraiment stratégique pour pouvoir visiter Lyon sans à devoir entrer en voiture dans le centre ville. Nous avons pu prendre un VeloV disponible juste en bas de l'hôtel pour nous rendre au musée des Confluences par les quais aménagés en piéton et piste cyclable en 30 minutes.

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:23

    Hôtel sympa, chambres doubles pratique pour une famille, chambres propres. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Lawra.d
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:01

    Très bon accueil. Personnel très souriant et sympathique. Chambre nickel sauf le chauffage qui est trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Christophe.L
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:00

    Séjour à l'hôtel du 8 au 12 décembre 2021 à l'occasion des fêtes de la lumière sur Lyon. En couple avec notre petite fille de 20 mois. Chambre 401, ras, grande, propre, confortable, fonctionnelle et très bien insonorisée sur le couloir (double porte) ainsi que sur la rue. Un repas pris un soir au restaurant, filet de faisan aux fruits rouges, et surprise ! Un pur régal, un plat gourmand et réussi avec un tarif très raisonnable en plus, bravo au chef ! Personnel dans l'ensemble très sympathique, disponible et à l'écoute 24h/24. Petit déjeuner correct et complet, prévoir un peu plus de temps le week-end car plus de monde. Un clin d'œil à Nanou qui s'est occupée de nous en semaine, une dame incroyable qui nous a donné de la bonne humeur chaque matins et qui s'est occupée des besoins de notre fille comme une véritable petite maman ! Pour finir, nous sommes venus de Toulon en train et avons utilisé les transports en commun pendant notre séjour. Très bien desservi. Station de tramway à 5 minutes à pied de l'hôtel ou arrêt de bus (la Doua) juste en face, quartier calme et étudiant. Aucun risque, même en rentrant de nuit avec notre petite fille après les festivités. Petite épicerie ouverte jusqu'à 2h du matin à côté et très bon restaurant kebab /pizza accolé à l'hôtel. En journée, parc de la tête d'or accessible en 10 minutes à pied ou 2/3 minutes en bus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ILITCH Merci pour votre commentaire ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Luce Beauchamps réception

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:43

    Hôtel non digne d'un étoiles. Papier peint qui se décolle du mur Cuvette entartree Chasse d'eau très peu fonctionnelle Eau du lavabo qui a beaucoup de mal à s'écouler Sans oublier la perceuse du 5e étage à 9h30. Hôtel que je ne recommande pas d'autant plus que le petit petit-déjeuner est très sommaire : pas de miel, . Et les pots de confiture ouverts. .pas idéal en période de Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Tiana.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:47

    Je suis venue déjeuner en semaine et que d'agréables moments d'accueil et de service déjeuner avec Julie 🤗. Elle assure chaleureusement la relation publique et le service avec un sourire rayonnant. Je reviendrai !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre déjeuner dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar Clarisse.
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:31

    Arrivés vers 20h, accueil neurasthénique et personne très désagréable, cependant le personnel du matin etait fort sympatique et le petit dej bien fourni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Villeurbanne. Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très vite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar Sim.l
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:22

    Accueil très sympathique, hotel un peu "froid" Very friendly welcome, hotel a little "souless"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Villeurbanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandra Réception

  • Avatar thomas.i
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:31

    Personnel aimable mais malheureusement ne mérite pas le "style" en prestation. Évacuation des douches capricieuse (la chambre d'un collègue idem), chambre de taille modeste. Pas de bouteille de bienvenue dans ma chambre, et le service du petit déjeuner fait 3m de long, un Ibis classique fait minimum aussi bien. Bref pour un Ibis lambda c'est une bonne adresse mais pas pour un "style" !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Tarek.a
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:05

    L'hôtel est propre, le personnel d'accueil aimable et souriant, la chambre ainsi que la literie confortable et bien insonorisées. Le repas du soir servi rapidement "trop?" C'était limite expéditif .. d'où la perte de 2 étoiles. Sinon le repas était correct par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Hind.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:19

    Personnels très professionnels et très sympathiques . Une équipe à l'écoute. Seul bémol la literie pas confortable avec un sur matelas trop mou et qui glisse du lit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes cependant désolés que la literie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Luce Beauchamps Réception

  • Avatar Dias.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre propre et renouvellement du linge quotidiennement.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:50

    Hôtel sympa Bon ptit dej en buffet Chambre propre avec petite terrasse Juste a côté du double mixte Tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laude, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar Sonia.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:48

    Pas mal mais pourrait être un peu plus propre . Des petits trucs abîmés comme les chaînes de porte d'entrée, les miettes sur les sièges dans l'espace restauration, la saleté autour des poignées de porte . Rapport qualité/prix pas mauvais mais ça pourrait être amélioré dans les détails et plus propre. Personnel agréable et serviable.

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:47

    Accueil de qualité, très propre et bien insonorisé . Petit-déjeuner buffer très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Naveau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar stéphane.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:45

    Nous avons été très bien accueillis, le cadre est soigné, la chambre est très propre. Le petit dej est gourmand, je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Petra.c
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:57

    L'accueil a été de qualité, les chambres confortables. Merci pour ce séjour de 1 semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Mardollar.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:07

    Très bien très bon accueil très bon petit déj bien localiser et lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Villeurbanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandra Réception

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:59

    Je vous recommande vivement cet ibis ! Tout y est chaleureux, de l'accueil à la propreté des chambres qui sont toujours impeccables ! Le personnel est aux petits soins avec les clients, c'est un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:06

    Lieu agréable et très propre. Personnel accueillant et compétent. Seul bémol la chambre un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Victoria.
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 16:16

    Personnel vraiment aimable. Les lits sont super confortables, nous avons passés une très bonne nuit. Je pense qu'il y a moins de choix que d'habitude pour le petit déjeuner à cause du COVID 19, néanmoins il y avait quand même plusieurs options ce qui est largement suffisant. L'hotel est très bien situé !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:44

    Bon hôtel, le personnel est le plus de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandra Réception

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:15

    La salle pour notre événement était sublime. Nous avons été très bien accueillis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 07:19

    Séjour d’une nuit. La chambre était très propre et la literie confortable. Je trouve le principe de distribution du savon en grosse bouteille très pratique et écologique ! La chambre est petite mais la décoration est sympa. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est complet, jus de fruit frais, ttes sortes de pains viennoiseries etc. Bref, un bilan positif !

  • Avatar Briareos.T
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 17:04

    Hôtel calme dans un quartier également calme malgré l'université toute proche. Un accueil agréable et des chambres confortables. Le petit plus d'avoir la possibilité de ne pas faire changer les draps et serviettes si on reste plus de 2 jours est une très bonne initiative à mon sens. Petit bémol toutefois, le petit déjeuner est un peu trop classique, il n'y a pas de "vraie" confiture et les viennoiseries proposées étaient industrielles et pas maison.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:32

    N'est pas a la hauteur des ibis style du groupe pour la qualité des chambres. Heureusement une équipe dacceuil et service au petit déjeuner au top.

  • Avatar Rémi.O
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:46

    Chambre 407 Mauvaises odeur dans la chambre (transpiration) Matelas hors d’âge : à plus de 100€ la nuit un matelas digne d'un pensionnat Sol collant le matin au petit déjeuner Suffisants pour disqualifier cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Yohan.r
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 23:09

    Présence 24/24 d'une personne à l'accueil / possibilité de parking sous l’hôtel (11€/jr) / le petit déjeuner est compris dans la nuit (continental). Au rez de chaussée on retrouve l'accueil, un coin pour les enfants , un coin PC avec une grande table, et enfin la salle de restaurant le tout est design. Les chambres pour 2 ne sont pas très grandes après le minimum est présent et propre, grande douche à l'italienne. Le personnel est accueillant (on a demandé 2 cafés à 1h30 et aucun problème). Menu pour le midi ( pas essayé) . Le prix est peut être un peu élevé mais on est à 15min a pied du parc de la tête d'or / 10 min des tram T1 T4. Ils nous a fallu 25/30min pour rentrer du vieux Lyon à l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 14:30

    Deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, que des compliments pour la propreté des chambres ,petits déjeuners supers et la gentillesse de tout le personnel.nous reviendrons et recommanderons votre hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Sarah.O
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:58

    Hôtel très bien, l'hôtesse d'accueil était très sympathique et souriante. La chambre était propre et calme. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Abdul.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 23:57

    Sympa et accueil chaleureux.petit déjeuner super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baroudi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Villeurbanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Réception

  • Avatar Eduardo.u
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 06:50

    Nous venons de passer une nuit en famille dans cet hôtel calme. Rien à dire, tout s’est bien passé. Chambre propre, petit-déjeuner sympa, parking privé (payant) et surtout le personnel super aimable, souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar William.O
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:00

    Ibis Style m'avait habitué à mieux. La propreté est relative et les chambres sentent la cigarette. A deux semaines d’intervalle. Je veux bien qu'il y ait de l'incivilité dans un établissement non-fumeur mais à deux étages différents, il me restera une expérience désagréable. En cette période de coronavirus, lingette oblige, il est dommageable de voir une nette amélioration après le passage de la lingette qui, au passage, devrait juste être une formalité de désinfection et non un vrai nettoyage (notamment sur la cuvette des WC). Cela laisse perplexe sur la qualité du nettoyage. Mon opinion est que, quand le lieu n'est pas attractif, rentrer dans un hôtel devrait donner une sensation de 'protection' et de sérénité ce qui n'a malheureusement pas été le cas.

  • Avatar Flavien.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:00

    Passage dans cet Hôtel pour deux nuit, les chambres sont propres, avec Lits Kingsize. Les petits déjeunés sont correctes. Je regrette que la.climatisation ne fonctionnait pas pour cette période de chaleur.

  • Avatar Eva.e
    2 / 5
    Le 26/12/2019 à 20:02

    J'ai réservé une chambre pour mon concours qui se déroulait au double mixte juste à proximité, donc l'hôtel est plutôt bien situé pour les étudiants. Cependant, après que ma réservation est été validé deux jours avant de m'y rendre, j'ai reçu le soir même où je devais m'y rendre un appel comme quoi ma chambre n'était plus disponible soit disant à cause d'une fuite d'eau. Je m'y suis tout de même rendu et comme par miracle ils ont pu nous libérer une chambre. Je pense que l'hôtel manque très fortement d'organisation et qu'il ne cherche pas plus que ça à satisfaire sa clientèle. Je ne reviendrai sûrement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous confirme qu'une fuite d'eau est à l'origine de cet appel. Pour autant, nous avons tout mit en œuvre pour honorer votre demande dans les délais les plus brefs. je vous remercie d'avoir noter ce point car toutes les équipes ont pleinement œuvré pour vous satisfaire. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et que toutes les conditions ont été réuni pour que vous passiez votre concours dans de bonnes conditions . Cordialement

  • Avatar Ruby972.
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:07

    Hôtel super coloré ça change complètement du styles des hôtels classiques . Chambre famille au top avec deux vrais chambres et chacun sa salle de bain bien grande et assez propre rien à redire . Petit déjeuner correct manque uniquement des œufs brouiller .😁Hôtel bien situer près des transports en commun qui évite de prendre la voiture pendant son séjour . Et possibilité de ce garer soit dans un parking appartenant à l’hôtel( sous sol) ou autour de l’hôtel. Il y a aussi un restaurant dans l’hôtel, malheureusement il est fermer du vendredi soir jusqu’au dimanche soir dommage . Pour finir hôtel à conseiller accueil sympas par l’ensemble du personnels .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je comprends qu'il puisse manquer des œufs brouillés sur notre buffet petit déjeuner, malheureusement ce produit n'est référencé dans notre gamme d'hôtels. je fais remonter cette nouvelle demande au groupe ACCOR Bonne journée

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:35

    Très bon hôtel. Il s'agit d'un Ibis Styles, donc, il est beaucoup plus confortable que sont frère "Budget". Personnel très accueillant. Des chambres sont standard, confortable, modernes, colorés. Par contre il n'y a pas de frigo. Climatisation à fonctionne parfaitement dans une semaine chaude. Le restaurant est impeccable. Très bonne nourriture, on mange bien même s'il y a des des restaurants juste à côté.

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:33

    Hôtel propre. Ambiance agréable. Chambre avec literie ok, wifi ok, salle de bain correct. Eau sanitaire ok. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 13:12

    Bon accueil rapide et technologique. L'intérieur a un style très jeune. La chambre et la salle de bain sont biens et spacieux. La chambre est bien équipé par contre le lit d'1.60m creuse un peu. L'hôtel est calme. Le petit déj est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un plaisir de lire votre commentaire et nous allons travailler les axes d'améliorations. Bonne journée

  • Avatar Monique.n
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 17:49

    Un superbe accueil des sourires à gogo. Je suis venu une nuit avec ma fille qui avait un examen et le matin au petit dej sa été fou rire avec un super monsieur souriant blagueur et le reste du personnel une pêche d enfer. La chambre super propre donc franchement je vous recommande à 100% cette hoten

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar alexandra.v
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:21

    Réservation faite le 29 Juin 2021 pour une nuit... On arrive dans une chambre déjà utilisée qui n'a pas été nettoyée (serviette de bains utilisée, poubelles remplies, lit défait) Pour 154€ /nuit c'est inacceptable !

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:48

    Hôtel agréable, bien décoré/coloré. Tres bien accueillie, chambre propre (au 7ieme étages, relativement calme), salle de bain génial en excellent état. Bon petit dej complet, jus d'orange pressé, charcuterie... Seul bémol, pas eu d'info pour le parking gratuit ? Nous reviendrons pour notre prochain séjour à Lyon

  • Avatar Jerome.o
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:44

    Arriver assez froide pour adulte et super pour un enfant. Carte de chambre qui ce demagnetise. Restaurant conseiller par la responsable qui est vraiment pas bon du tt. Ménages des chambres négliger (une couche de poussières sous le lits, les gel douche et savon ouvert sont les mêmes pour touts les clients, cheveux sur la tables).attention si vous devez partir tôt le matin le petit déjeuner est servi à partir de 7h !!!) Le rendu de la carte de chambre n'en parlons pas

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:15

    Cet hôtel est idéalement situé au nord de Lyon dans le quartier étudiant de Villeurbanne. Il est facile de s'y garer gratuitement en extérieur. Le petit déjeuner est excellent incluant une machine permettant de faire des jus d'oranges pressées. L'accueil y a été chaleureux. Dommage que la climatisation soit si bruyante et le lit plus ferme qu'à l'accoutumé pour une Ibis Style. Il faudrait revoir l'intensité du néon dans la chambre qui est trop fort et la TV qui est assez ancienne et peu réactive.

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:34

    Bon établissement, j'y ai passé une nuit. Bon rapport qualité prix. Hôtel propre. L'eau chauffe vite et il a de la pression dans la douche. Attention toutefois, la douche est glissante. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Egd.r
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:33

    Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel où ce qui marque est l’amabilité du personnel. Les chambres sont propres et calmes. Le petit-déjeuner sympa. N’hésitez pas à y séjourner, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:50

    Très bel hôtel de cette remarquable chaîne accor. Personnel serviable malgré mon heure tardive,2 heures du matin. Chambre confortable Petit déjeuner suffisant Parking aisé vu l'excellente situation de l'hôtel ibis styles.aux portes de Lyon A conseiller absolument Olivier de schrijver belgium PS peut-être prévoir pour les membres gold ou platinium un upgrade pour les chambres. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 10:06

    Après 3 nuits passées dans cet établissement, je ne peux que féliciter le personnel, agréable et disponible. En revanche, les chambres sont vraiment mal insonorisées. Côté service, même pas une boîte de mouchoirs ! Une petite bouteille d'eau et un bonbon vous attendront dans votre chambre, mais n'y comptez pas les jours suivant ! À la vue du tarif pratiqué par forte affluence, c'est à mon avis un très mauvais rapport qualité prix...

  • Avatar Sabrina.i
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 20:54

    Avis mitigé ! Le personnel à l'accueil est très agréable. Par contre, les chambres sont décevantes pour un Ibis Styles. Le rideau était déchiré et le ménage dans la salle de bain n'avait pas été fait. WC vraiment sale ! Petit déjeuner correct mais sans plus... C'est dommage...

  • Avatar Corentin.i
    2 / 5
    Le 10/10/2017 à 05:36

    Le personnel est très agréable et l'hôtel est très propre. Mais ne compté pas bien dormir dans cet hôtel. Les murs sont en papiers mâché vous entendez la moindre mouche qui vole dans les chambres voisines, dans le couloir ou dans la rue. Heureusement que de minuit à 7h du matin le quartier est calme. Pour le stationnement seul au parking souterrain est disponible mais à 11€ par jour. La nourriture est correct mais répétitive d'une semaine à l'autre.

  • Avatar Aleca.r
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:23

    Personnel le matin de notre départ très pro et souriantes aussi bien en réception qu'au petit-déjeuner. Le petit dej est bien garni, l'établissement très propres et la déco super sympa. Un petit plus: la citronnade a l'arrivée et le coin enfant super "cool"

  • Avatar céline.e
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 11:56

    J'ai réservé des chambres pour 9 personnes dont 7 résidentes ayant un handicap . il n'y en avait que pour 4. Après 1h30 de négociation pour avoir tous les critères que nous avions exigés a la base de notre réservation nous avons enfin trouvé un compromis... pas de verre proposé pour le désordre malgré l'heure d'attente dans le hall. Aucune facture pour le moment donné pour vérifier qu'ils nous on pas fait payé l'autre chambre bref je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je reviens vers vous car je suis surpris par la description de votre commentaire. Notre hôtel dispose de 3 chambres PMR et nous pouvons accueillir que 2 personnes par chambre sauf dans nos 3 suites ou nous pouvons loger 4 personnes maximum et celles-ci ne sont pas adaptées pour des personnes avec une mobilité réduite. Pouvez-vous m'envoyer votre réservation afin que je puisse vous faire suivre votre facture et regarder l'ensemble de votre dossier. Bonne journée

  • Avatar Jean-luc.e
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 21:06

    Accueil professionnel mais détendu. Chambres confortables et bien chauffées. Idéal pour aller au Centre des Congrès de la Cité internationale à pied (30 minutes avec traversée du Parc de la Tête d'Or). Parking facile d'accès avec accès direct par ascenseur. Tout pour plaire.

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:05

    Bonne chambre. Par contre, demander le pass sanitaire matin, midi et soir est une absurdité !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar MAGALI.R
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:21

    Chambre 407 Il me semble, à améliorer, odeur de cigarettes très désagréable, literie à changer et ménage rapide. Le personnel compétent

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:08

    Le petit déjeuner est à la hauteur de nos attentes et le personnel très accueillants. Nous y avons passé un séjour impeccable. Ils doivent en revanche prêter attention au dépoussiérage des dessous de lits. Les jouets mis à disposition des enfants, dans la salle de jeux dédiée, nécessitent un coup de frais.

  • Avatar Fleursdumal93.
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 18:42

    Très bel hotel, moderne ! Personnel accueillant et sympathique. La chambre était propre, la literie bonne. (+) Le petit déjeuner est une T-U-E-R-I-E ! ( énormément de choix : Pancakes, vienoiseries, pains, jus d'orange FRAIS et le tout a volonté!!) GRANE salle de bain, possibilité de régler le chauffage / clim de la chambre. (-) Emplacement un peu loin du métro (1,5km..)

  • Avatar Stéphane.D
    1 / 5
    Le 11/01/2017 à 06:27

    Les chambres ne sont pas tres propre. Les toilettes ne sont pas nettoyé !! J'entends la circulation donc difficile de trouver le sommeil. Les repas baigne dans l'huile et son servis froid. En plus les serveurs se trompe de plat et oubli de vous servir une carafe d'eau malgré la demande. Ça sent la cigarette dans le couloir. La tv ne fonctionne pas dans la chambre. A éviter !

  • Avatar dr..n
    5 / 5
    Le 19/11/2016 à 15:06

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Une très bonne nuit. Chambre propre. Lit confortable. Pas de bruit. On s'est bien reposé. Petit déjeuner varié, pour tous les goûts. Personnel au top, toujours à l'écoute. Très aimable. Un dialogue très facile avec toujours une réponse favorable. Place pour se garer dans le bâtiment. Nous sommes très contents de notre séjour.

  • Avatar chouca.a
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 18:49

    Personnel super agréable déco crazy qui pique un peu mes yeux. Petit déjeuner moins varie que ailleurs certain plats sont vident. Le plus pour la machine a jus d orange presser Salle de restaurant bruyante. La chambre est calme et la literie un peu trop souple a mon goût. Qql moisissure ds la salle de bain...

  • Avatar Matth.i
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:00

    Hôtel très calme, personnel accueillant, place de parking assez facile à trouver dans la rue mais le soucis est la literie... deux lit simple collé avec une matelas 2 places et un sur-matelas franchement c'est vraiment loin d'être confortable...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 05:10

    Un hôtel ne peut pas proposer un lit sale, impardonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous nous sommes assurés que cela ne reproduirait plus. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Luce Beauchamps Réception

  • Avatar Hervé.c
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:35

    Hôtel sympa. Service et equipe vraiment bien et surtout la restauration.. a nouveau ouverte c'est top. Bravo et bonne reprise. 😉👍

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:16

    Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur accompagnement et leur professionnalisme lors de nos deux derniers séjours. Une mention spéciale pour le dynamisme et les sourires de Pauline, Alexandre, Nathalie et Juliette. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Karine.r
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 16:27

    Hôtel très sympa, les chambres sont très propres et bien équipées. Mention spéciale au réceptionniste qui nous a reçu et qui était aux petits soins ! Mille merci à lui pour sa présence et ses attentions ! Je recommande vraiment!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire.Nous passerons le message a notre welcomer. bonne journée

  • Avatar Carole.
    4 / 5
    Le 07/04/2017 à 19:35

    Hôtel agréable, les chambres sont petites mais très bien isolées. Il y a un parking dans l'hôtel que je n'ai pas utilisé car il est facile de se garer dans le secteur. L'hôtel est à 30mn à pied de la mairie de Villeurbanne. Le petit-déjeuner, en libre service, est complet : fruits frais entiers et débités en morceaux, pains divers, gaufres fraîches, pancakes, viennoiseries, jus d'oranges pressées devant soi, boissons diverses préparées par une machine, charcuteries, fromages, yaourts... Personnellement je n'aime pas la décoration verte avec des pans entiers de murs couverts d'images d'immeubles en construction... Je n'ai pas testé le restaurant.

  • Avatar CHRISTOPHE.
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:50

    Bin situé à quelques minutes du centre, du vieux Lyon touristique, transports en commun à proximité, personnel accueillant souriant agréable. Chambre 🛌 nickel. Parcontre la literie pour 2, c'est 2 petits lits rapproché et un frigo serais bienvenue. Le petit dej est très correct, le dîner également.

  • Avatar Lea.a
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 20:17

    dimanche 2 février 2018 j'ai logé dans cet hôtel et je tiens à exprimer mes griefs : Le matin en descendant prendre mon petit déj. je me sers de minis Nutella. et les pose sur ma table. Je retourne au buffet pour me servir le café.... A peine le dos tourné... La femme qui s'occupe de la salle m'a TOUT débarrassé.... Quand jai 'voulu avoir une explication de sa part...elle a tourné les talons en grognant..de façon inaudible... et dans sa langue.. de façon à ce que je ne puisse pas comprendre ... Depuis quand on est fliqué dans un hôtel ???????? un petit dejeuner qui coûte 10€ c'est cher payé quand même..... Quand aux serviettes de toilette. L'une d'entre elle était tachée..... Prix du séjour : 87,10€ Hôtel entouré de bâtiments blancs ...je n'ai pas vu la yout Eiffel et le service était médiocre... .a vous de voir avant de réserver.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 19:50

    Expérience Ibis par excellence. Épuré, modernisé et standardisé entre les établissements de la marque, j'accroche pleinement avec ce concept qui permet aux habitués d'avoir leur habitude indépendamment de l'établissement. Ici, les lieux sont vastes et agréables, le personnel est agréable. Le passage du tram et la disponibilité de places de parking gratuite permettent d'en parfaire la stature pour le role d'hébergement fonctionnel et zen.

  • Avatar J-F.U
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 14:29

    Y avons passé une nuit. Bon hotel, chambre sympa et propres avec tout ce qu'on attend d'un hôtel normal. Petits déjeuners avec beaucoup de choix et jus de fruits frais. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 12:52

    Ambiance PACES... et personnel au top et plein d’attention (et d’ondes positives) y compris pour les parents!!! Un grand merci pour votre gentillesse. Nous avons été très impressionnés par les mesures COVID-19 qui sont prises. Bravo! car pas facile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Un grand MERCI pour ces mots oh combien important. Effectivement de reprendre notre activité avec un hôtel complet sur plusieurs jours et des collaborateurs qui n'ont pas exercé depuis de trois mois , ce n'est pas simple. Nous prenons ces mots comme des encouragements qui motivent pour maintenir le cap. Nous serons ravis de vous accueillir dans des conditions autres. Très cordialement

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 08:59

    Joints plutôt abîmés dans la salle d'eau, le reste du confort est convenable. La plupart des interrupteurs ne déclenche pas de lumière, et le radiateur sent la poussière brûlée lorsqu'on le lance. Le petit déjeuner est ridicule pour le prix que l'on paye.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 05:23

    Personnel accueillant, même de nuit. Chambre belle, j'ai connu souvent des horreurs. Juste une odeur d'evacd'évac dans la salle de bain à regler, genre il manque un siphon sous la baignoire. Sinon vraiment belle chambre et accueil.

  • Avatar Thibaud.l
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 17:34

    La game Ibis Style est franchement géniale, les pièces sont spacieuse, c'est très propre, la salle de bain des bien équipée. Le petit déj est de bonne qualité, et la réception est ouverte h24, je n'ai pas sollicité leurs service autre que pour avoir la clef de ma chambre par contre.

  • Avatar Marceau.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:46

    Tout est correct et propre, le petit déjeuner est très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Francois.
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:03

    L'hôtel indiquait avoir un parking mais il n'a pas assez de places de parking pour tout le monde. Le site Accor donne l'impression que le parking est fourni mais si vous arrivez un peu tard vous n'avez pas de place (publicité mensongère).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Gilles.E
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 05:24

    FUYEZ, n'est pas fait pour dormir, je n' avais pas pris d huile pour les portes qui grincent de par vos voisins réfugiés qui eux ne payent pas le même prix exorbitant que vous et vous gonflent toute la nuit à faire du bruit.J'aurai aimé que mon grand-père italien qui fuyait les fascistes soit accueilis comme ça, mais nous les ritales ont a eu droit qu'au cabanne en hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DE SANTIS, Pour des raisons sanitaires et des protocoles drastiques compréhensibles de tous, nous ne pouvons rentrer dans les chambres occupées par des clients et procéder à la petite maintenance ou au ménage. Nous avons trouvé des solutions pour le change des draps et linges de bain mais malheureusement notre champ d'action pour la maintenance est limité. Voilà maintenant quinze jours que cette petite famille avec un nourrisson et en grande difficulté est présente dans l'hôtel. Je suis navré de la gêne occasionnée. J'en prends bonne note et nous ferons le nécessaire lors du départ (la semaine prochaine) de nos clients. Vous souhaitant une agréable journée

  • Avatar Iom.i
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:24

    Une véritable usine. Complètement impersonnel. Ces grandes chaînes devraient se renouveler pour attirer des clients et les faire revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar gandurile.a
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 20:12

    Beaucoup de respect quand j ai réserver ma carte par téléphone n était pas possible avec la carte que j avais donc j ai bien presisé que je venais a Lyon pour la convention de tatouage et la personne ma trouvé une solutions. J ai reçus par Mail la confirmation et le jour j tout c est passé comme je dis dans le très très grand respect a l accueil ou aussi personnels d étage ou personnels de restaurants politesse et sourire donc pour moi c est obligatoire 5 étoiles et pour la propreté des chambres 5 étoiles moi qui et tonc je peus vous dires que c est très propre et la restauration 5 étoiles. Vous souhaites de resté comme vous êtes et respect a tous et à hôtel ibis style Villeurbanne de Lyon 😉😉

  • Avatar cecile.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:29

    Photos fideles a l hotel bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Charles-Henri de Percin Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Nicole.i
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 04:39

    Établissement très accueillant. Propre. Calme et à proximité de l Insa. Cependant il manque une machine à laver le linge et un séchoir. Personnel disponible et bien sympathique. Il m'a beaucoup aidé à connecté mes appareils. Merci et bonne continuation

  • Avatar Mehdi.E
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 17:31

    Placé à 200m de la salle de concert le double mixte. Idéalement situé pour rentrer après une soirée. L'équipe est agréable et disponible. Les chambres sont propres et la literie est très confortable.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 21:58

    Établissement très propre. Personnel avenant et courtois. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. Aucun problème lors de mes plusieurs séjours au sein de cet hôtel.

  • Avatar Justine.a
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 20:29

    Hôtel vraiment sans plus, basique je dirais même que c’est limite étant donné qu’une fois arrivée à ma chambre il restait une fin de rouleau de papier toilette vide et pas d’autre papier en rechange ! Ainsi que le prix vraiment excessif pour ce que c’est, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels de la marque sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar karine.e
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 20:47

    Hôtel assez bien placé. Sympathique pour passer une nuit avant de partir pour l aéroport. Petit déjeuner basique mais satisfaisant. Décoration "rigolote " et personnel agréable

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 18:28

    Je vais régulièrement à cet hôtel. Accès rapide à tous les axes routiers principaux de Lyon. Sauf quand TEO est fermé. Un accueil chaleureux une plage en guise de vitrine et une proximité du parc de la tête d'or, histoire de courir afin d'éliminer les bonnes recettes du chef. Manque une terrasse et un clin d'oeil à la cuisine Lyonnaise. Ibis Styles et sympathie en fait une bonne adresse. Le prix fluctue en fonction des mois et des événements locaux. Souvent complet ... vaut mieux anticiper

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:33

    J ai juste utilisé le parking, mais l accueil à la réception à été très agréable et cordial

  • Avatar yann.o
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 11:23

    Hôtel situé dans un quartier paisible. Décoration de la chambre sympa. Petit déjeuner parfait. Proche du tramway et bus. Vélo en libre service à proximité. N'hésitez pas à en louer un pour une promenade dans le parc de la tête d'or situé à quelques coups de pédales de cet hôtel

  • Avatar Alexandre.y
    1 / 5
    Le 06/01/2014 à 12:39

    Ce repas de midi, travaillant rue de la doua toute la journée je décide d'aller prendre un petit repas dans ce restaurant d'hotel à l'allure convenable (entièrement réaménagé depuis la dernière fois où je suis venu). On m'accueille en me tenant la porte comme dans un grand établissement je m'attends à quelque chose de correcte. Je prends un plat du jour et un verre de vin (je suis seul dans le restaurant...), on me fait choisir deux bouteilles pour mon verre sans m'indiquer les tarifs, je pars sur le côtes du rhône valeur sure à pris raisonnable...ce que je pensais. A la première gorgée je sens que la bouteille a été ouverte depuis au moins une semaine (si ce n'est plus...) mais le pire n'étant pas là car a force de vider mon verre, j'aperçois imbibés d'alcool une petite dizaine de moucherons, après avoir récupéré mon assiette j'indique au serveur que je ne paierais pas mon verre et pour seule réponse j'ai "excusez nous". D'un point de vue hygiène, avoir dans un vin des moucherons, je doute de la qualité de conservation des produits alimentaires... La moindre des choses est de proposer un café gratuit, de faire un geste, etc... Le directeur ou responsable mangeait à deux tables et n'a même pas daigné s'intéresser à la problématique. J'ai payé que mon plat, je travaille à la clinique à côté et je ne penses pas y revenir!

  • Avatar Brunel.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:52

    Hôtel très design, sympathique et très agréable, très silencieux et propre, avec un personnel accueillant. Petit déjeuner copieux, chambre moderne et fonctionnelle. Une petite boîte de mouchoirs serait bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravis d'avoir donné satisfaction . A très bientôt

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:35

    Bien. Plats bien servis pour un service assez rapide Serveuses agréables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles-Henri de Percin Directeur

  • Avatar Xavier.U
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 06:36

    Un grand merci à la personne de l'accueil qui nous a offert la nuit de parking en compensation des 2 petits déjeuner non pris le matin à cause d'un petit virus gastrique. Un geste commercial très appréciable :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis 4 étoiles. A bientôt

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 19:54

    13 euros par petit dejeuner prix exorbitant vu le contenu pas plus de 5 euros et c'est bien payé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guyot bonjour, Je vous remercie de votre retour et je me permets de souligner que le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre. En parcourant votre facture, je ne vois pas de facturation à 13€ pour la prestation évoquée qui a engendrer votre insatisfaction. Pour autant, je note que les prestations hébergements ont été un motif de satisfaction pour vous. Je vous informe également que notre buffet petit déjeuner est en fonctionnement depuis aujourd'hui et nous serions ravis de vous accueillir pour partager cette prestation incluse dans le prix de votre chambre.

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  • Adresse :
  • 130 Bd du 11 Novembre 1918
  • 69100 Villeurbanne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–16:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–00:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–00:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–01:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–01:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–01:00
Dimanche 11:00–17:00

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