Hôtel Mercure Chantilly Resort & Conventions

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hôtels Hôtel Mercure Chantilly Resort & Conventions Vineuil-Saint-Firmin

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Chantilly Resort & Conventions à Vineuil-Saint-Firmin

Hôtel élégant avec restaurant, jardins, parcours de golf 18 trous et espaces de réunion et de réception. Hôtel chic avec parcours de golf.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascaline.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:31

    Nous avons passé un week-end merveilleux dans cet hotel qui est totalement fidèle à la description faite sur le site. Le personnel est adorable et nous donne vraiment l'impression d'aimer leur travail, c'est si rare et si agréable!!! La chambre était parfaire et le centre bien-être au top!! Le petit-déjeuner était excellent avec de délicieuses confitures artisanales ainsi que les succulents thés du "Palais des thés". Nous avons adoré et reviendrons très bientôt dans cet hôtel! Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame De Decker, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly. C’est avec grand plaisir que j'apprends que vous avez passé un séjour inoubliable grâce à notre équipe souriante et serviable, au petit déjeuner, au spa et à la chambre. En ce sens, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame De Decker, en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Lydie.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:06

    Hotel très accueillant et chaleureux. Cadre de travail parfait ! Espace détente très appréciable. J'adore la décoration moderne. Le personnel est au petit soin surtout l'équipe des messieurs ;) Piscine et salle de sport au top et bien agréable après une journée de travail. La qualité des plats au restaurant est très bonne. Petit bémol, la carte manque de variété avec le menu du jour qui est finalement celui de la semaine. Mais, encore une fois l'équipe a su s'adapter et apporter des solutions pour le midi et le soir afin que nous ne mangions pas la même chose. Enfin, la chambre et la literie sont au top. Rien à dire. Oui comme dans beaucoup d'hôtel on entend les portes, les voix... mais cela reste très très ponctuel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tornare, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Vous avez apprécié notre équipe, notre espace détente, le restaurant ainsi que votre chambre et la literie, ce dont je suis ravi. Je partage votre retour auprès de notre responsable restauration concernant le variété de choix sur les menus. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:10

    Bel hôtel, belle décoration intérieure. Les chambres sont correctes. L espace détente est top. Le personnel est sympa et attentionné. Le petit déjeuner est varié et grand. Par contre peut faire mieux pour le restaurant du soir, je m'attendais à mieux pour un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Vous avez grandement apprécié le cadre et la décoration de l'hôtel, notre personnel, le petit déjeuner, l'espace bien-être et votre chambre, ce dont je suis ravi. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque client passe un moment inoubliable. Je prends note de votre retour concernant notre restaurant brasserie l'épicerie. Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Alexandra.c
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:22

    Très beau séjour au calme dans un lieu magnifique.. Le personnel est très à l écoute et sympathique. La chambre pour 3 était spacieuse et chaleureuse. Le restaurant le soir est très agréable et le petit déjeuner très copieux.. Il vaut le tarif autant de sale que de sucre. L espace détente est agréable et offre un confort supplémentaire. Le bar est magique autant par ses fauteuils que par ses tableaux.. Bel endroit ! Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi. Votre ressenti est une véritable récompense pour mon équipe qui s'investie chaque jour avec coeur, c'est pourquoi je ne manquerai pas de partager ce dernier avec eux toutes et tous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:48

    Bonjour Nous avons passé un excellent séjour (trop court) dans votre établissement. Le personnel est extrêmement agréable.(Réception, restaurant, personnel de chambre...) La chambre est spacieuse, bien agencée et la vue sur le golf imprenable (chambre 281😍) Nous avons beaucoup apprécié l'espace bien-être plus particulièrement le hammam. L'espace détente est un vrai plus. Nous nous sommes régalés lors du dîner, une très bonne cuisine (produits frais), un bon service (assiettes chaudes). Seul bémol : un service (un peu trop)long : prise de commande / suite de la commande + erreur d'encaissement de notre dîner (rapidement résolu, merci aux équipes). Le petit déjeuner est très varié et garni. Les machines à boissons chaudes sont simples d'utilisation. Nous étions tristes de devoir partir, cela nous a fait un bien fou de pouvoir se relaxer en pleine nature. Nous comptons revenir très très bientôt pour pouvoir profiter des espaces extérieurs sous le soleil ☀️. A très vite Chantilly , un vrai coup de ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brichory, Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe garde un super souvenir de votre séjour parmi nous et nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié toutes les prestations de l'hôtel, notre restauration et vos échanges avec le personnel. Je note avec attention votre suggestion concernant la longueur du service et vais faire un point avec l'équipe concernée afin de nous améliorer. Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre parenthèse cantilienne ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:17

    Le lieu est magnifique mais l'accueil à la réception est sélectif. Il vaut mieux arriver en costumes 3 pièces qu'en short et en basket. En tout cas c'est mon ressenti surtout quand la personne a l'accueil s'est senti obligé de m'expliquer ve qu'était une emprunté carte de garantie. Il me semble que l'habit ne fais pas le moine et je pense avoir plus les moyen que cet employé de séjourné dans ce type d'établissement. Cela est même vexant d'être accueillis de la sorte. Par contre les lieux, la piscine et les infrastructures sont très bien. Il faut juste travailler le côté humain de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Carrette, Je vous confirme que nous ne faisons pas de différence de traitement d'application de nos procédures, sur le sujet des pré autorisation bancaire, en fonction de la tenue de nos clients lors de leurs arrivées respectives. Cette procédure est bien applicable à l'ensemble de notre clientèle. Je suis navré que vous ayez pu ressentir cela du fait de votre tenue et surtout que cela ait pu entacher le ressenti global de votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly Resort Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 13:12

    Très déçu de cet hôtel qui se veut soit disant de haut standing ... Les chambres sont petites et exiguës. Ma salle de bain était très mal disposée vis-à-vis de la porte d'entrée ce qui avait pour conséquence que je ne pouvais pas ouvrir la porte correctement pour accéder à la SDB. Il n'y a pas non plus de baignoire. Le rapport qualité prix n'est clairement pas bon. En plus le personnel n'est pas du tout agréable, il faut faire des pieds et des mains pour obtenir des renseignements ou attendre que quelqu'un veuille bien se présenter au comptoir de l'accueil. Il était également impossible d'obtenir un simple peignoir ... Le coin bar est fermé à partir de 22h et l'accès principal de l'hôtel est lui aussi fermé quelques minutes après, impossible de sortir ou d'entrée à la nuit tombé ... Pas de service de conciergerie, rien. Ne mérite pas du tout ses étoiles, l'un des pires hôtels dans lequel je suis resté. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rollins, Je prends connaissance de votre ressenti avec regret suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Chantilly, je suis particulièrement surpris du contenu de ce partage en effet comme dans beaucoup d’hôtel l’accès à nos salles de bain se fait par le couloir d’entrée de la chambre et bien évidement une porte permet d’assurer l’intimité des lieux, nous disposons également d’une belle répartition de chambres avec baignoire ou douche à l’italienne et nos clients peuvent tout à fait spécifier leurs préférences au moment de leurs réservations ou de leurs check in. Egalement je vous confirme que toutes nos chambres sont équipées de peignoirs et chaussons également je vous confirme que nous accueillons nos clients 24h sur 24h et que la nuit notre service de réception est renforcé par un agent de sécurité pour garantir un maximum de sérénité à nos clients. Egalement je vous confirme que nous ne séquestrons pas nos clients malgré vos affirmations. Sachez que je déplore profondément le contenu de votre partage et m’étonne de ne pas avoir enregistré de réservation à votre nom. Je vous prie de recevoir mes salutations des plus respectueuses Bien cordialement, Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar tony.l
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:41

    Nous avions réservé une table pour 3 , au moment d’arriver au restaurant , on ne nous trouve pas. On nous installe quand même. La suite va être longue … malgré un décor très sympathique et bucolique, le repas a été fastidieux. Nous avons dû montrer plus d’une fois notre présence pour être servis. Le repas était bon mais la bonne cuisine a été gâchée par un service catastrophique. Les serveurs sont perdus parfois trop familiers, ils ne connaissaient pas leur table, papillonnaient alors que plusieurs tables attendaient des commandes, d être débarrassées … après avoir été débarrassés du plat principal, on nous ressert du pain alors que nous attendions la carte des desserts … nous sommes partis, le ventre bien rempli mais agacé par ce service long, fastidieux … on nous voit quitter la salle de restaurant, on nous regarde, même pas de bonne soirée, au plaisir et j’en passe. Vraiment déçu … dommage pour les cuisiniers qui bossent bien pourtant. Pour la chambre…. 700€ deux nuits pour une chambre dont l’état laisse à désirer … moquettes tachées à plusieurs endroits.., on est loin du standing annoncé par la décoration à l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Klughertz Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly Resort Convention. Je découvre avec regret que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine mais que cette dernière a été gâchée par un service désorganisé, j'en suis désolé sachez le, je vous présente donc mes excuses pour cela. Votre commentaire est précieux pour moi pour faire progresser notre qualité de service. J'espère malgré tout avoir la chance de vous accueillir à nouveau. D'ici là recevez mes salutations des plus respectueuses Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Mad.
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:47

    Nous avons eu un bon pour une nuitée et petit déjeuner via un site de vente privé. Nous avons été agréablement surpris par le service et la propreté contrairement à certains commentaires. Le personnel était très accueillant, très bienveillant . Nous avons eu une chambre privilège vue golf, qui était très propre. La piscine ainsi que le hammam et le sauna étaient propres aucun soucis. Nous avions commandé le petit déjeuner en chambre, tout était très correct à part pour les fruits qui malheureusement n'étaient pas murs. Pour le prix que l'on a payé avec la réduction le rapport qualité prix est très correct. En revanche, il est vrai que les prix pratiqués par l'hôtel sont un peu au dessus niveau rapport qualité prix. Nous reviendrons séjourner au Mercure Chantilly avec plaisir si d'autres réductions le permettent, cela permet aux personnes ayant un plus petit budget de découvrir des endroits agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mad O, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. En ce sens, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe, notamment concernant la propreté de votre chambre, notre espace bien-être, vos échanges avec le personnel et le petit déjeuner. Je suis ravi qu'une offre vous ait permis de connaître notre établissement et prends bien note de vos retours concernant les fruits du petit déjeuner qui auraient pu être plus mûrs ainsi que de notre rapport qualité/prix. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Mad O, en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Flo.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:41

    Un peu déçu 😞, réservé pour un week-end en amoureux, on se retrouve avec des lits jumeaux 🤔. La piscine intérieure remplie d'enfants qui saute partout 😠aucun respect.. accès à l'espace détente MAIS le hammam est hors service 😒. Peignoir fournit Mais qu'en taille M😔 Sinon cadre MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL hôtel très propre, service excellent, dans la chambre reçu avec 1/2 bouteille de champagne, thé, café, bouteilles d'eau à disposition. Personnel agréable et souriant 😃. La restauration digne d'un très très grand hôtel 🤩. Rien que pour ça, je recommande ❤.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flo Le, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire suite à votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis absolument ravi de savoir que votre séjour fut agréable, que vous avez apprécié le cadre, la propreté, les prestations et le service, ainsi que notre personnel à qui je vais partager votre retour. Je fais part également à notre Chef et au service de restauration de votre commentaire concernant votre dîner. En ce qui concerne le hammam, je vous présente mes sincères excuses, nous avons en effet un problème technique qui est en cours de résolution. Concernant votre lit, aviez-vous contacté la réception ? C'est très étonnant que vous ayez eu 2 lits mais nous pouvions résoudre cela rapidement. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:05

    Accueil sympathique et personnel attentif et de bons conseils. La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité et tout est très propre. La chambre donne sur le golf et est très calme. J´ai aussi testé le restaurant, le rapport qualité/prix est bien et les plats sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Mercure Chantilly. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar sanydyy.a
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:30

    L'hôtel est bien mais le service est déplorable. Venu pour un séminaire d'entreprise de 80 personnes. Nous avons dû attendre 1h30 a la réception pour le check in. Rien n'avait été anticipé. Manque cruel de personnel pour gérer les demandes des clients. Le pauvre réceptionniste en poste gérait le flux tant bien que mal mais le service n'est vraiment pas organisé. On est ballottés a droite a gauche. Pour un hôtel de ce standing j'en attendais beaucoup plus !!

  • Avatar Sana..
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:26

    Très bel hôtel en pleine forêt de Chantilly et à 5 min en voiture du château et du centre ville. Emplacement et cadre idéal. Parking gratuit. Notre chambre était fonctionnelle et agréable. Points d’amélioration : ajouter des volets, réparer la grille d’aération qui laissait entendre les voisins, le chauffage n’était pas efficient. Les chambres sont très mal isolées (portes qui claquent), entendre toutes les discussions. Nous n’avons pas eu l’occasion de tester le spa, restaurant/bar petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sana, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je prends bien note de vos suggestions concernant les volets en plus des rideaux occultants, la grille d'aération et l'isolation, et vous remercie pour ce commentaire précieux. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement et la chambre. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar véronique.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:21

    Chouette séjour en solo 😊 chambre propre, confortable et suffisamment grande, le frigidaire est un plus, peignoir et serviettes de toilettes fournis, c'est le top ! 😁 Un petit point faible, le chauffage très bruyant surtout la nuit 😏 Super réception et échanges de mails avec Yanis, personne accueillante et très professionnel 👌 Salle fitness et espace bien être agréable, juste un petit bémol sur le sauna qui n'était pas chaud du tout Un repas super plaisant, le service était on ne peut plus sympathique et félicitations au chef pour le filet de bar, c'était une tuerie 😋😋😋 Pour résumer le tout, j'ai passé un excellent moment, dommage que ce soit trop court 😊 à refaire 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Betourné, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, tant avec la chambre, ses équipements et prestations, que l'espace bien-être, l'accueil de Yanis et la cuisine du Chef. Je vais partager votre retour auprès de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une autre parenthèse zen ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 10:02

    Un superbe hôtel. Magnifiquement rénové et en constante amélioration. Le personnel est adorable, sans aucune exception. Ce qui est encore trop rare pour ne pas être salué. Un merci particulier à Sandrine, au restaurant, qui a rendu notre dernier dîner très agréable. L'insonorisation des chambres reste moyenne et les prix au bar sont exagérés, mais dans l'ensemble la prestation est de haut niveau. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au coeur.Je suis ravi de lire que votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ait été une réussite et que vous ayez apprécié notre accueil, notamment celui de Sandrine, notre offre de restauration ainsi que la décoration de l'hôtel ! Je prends bien note de votre retour concernant l'insonorisation de la chambre, et suis en revanche étonné de votre commentaire concernant les prix au bar. Nos sodas sont à 4,50 euros, nos cocktails sans alcool 10 euros et avec alcool 15 euros. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Alberto.b
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:22

    J'ai aimé l'hôtel: la chambre était suffisamment grande, bien nettoyée, le lit était grande(200x200) et confortable. Le personnel toujours sympa. La piscine interne chauffée est grande et le mirror au plafond donne une touche années 80 très class. Mais le vrai atout c'est le résultat, on a mangé là-bas deux fois et c'était simplement divine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alberto, Quel plaisir de vous lire ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre et sa literie, notre piscine avec le miroir au plafond, notre offre de restauration et la sympathie de notre personnel. Je vais partager votre retour à toute l'équipe. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Siham.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:05

    Séjour de 3j (nuit de noces) en août 2021. Réservation faite sur beauté privée, bon rapport qualité prix. Cadre magnifique, propre, rien à dire. Spa/hammam, piscine 🤽‍♂️ intérieur température de l'eau bonne. Personnel du restaurant de l'hôtel ont assurés et se sont adaptés à notre alimentation (pas de viande halal sur place donc plat poisson) Je recommande et je reviendrai :) ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Messaoudi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly et suis ravi que vous ayez choisi notre hôtel pour cette occasion si spéciale ! Le personnel sera heureux de lire que vous avez apprécié vos échanges avec l'équipe, les équipements, notre adaptabilité et la propreté. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Maristela.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:33

    Hôtel agréable, beaux espaces loisirs dont piscine intérieure et extérieure mais rafraîchissement à prévoir dans la salle de bain, eau chaude intermittente, climatisation défaillante. De plus pas de tout satisfaite d’avoir été facturée consommation au Bar tout en sachant qu’à mon arrivée j’ai reçu un bon ‘verre offert’ les consommations n’ont pas étés ‘abusives’ juste un verre de vin et 2 softs, donc pas très honnête.

    Réponse du propriétaire :
    chère Maristela, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec moi votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly. Vous avez apprécié notre cadre et nos équipements , tout en me soumettant quelques observations et axes améliorations. Ces derniers sont très précieux pour moi afin de garantir un niveau de qualité de service constant, je vous présente donc mes excuses pour cette maladresse de facturation que vous avez eu à subir Je vous renouvelle mes plus sincères remerciement. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau , d'ici là recevez mes salutations respectueuses. Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Agnès.
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:38

    Très déçus. Hammam qui ne fonctionnait pas, nous avons demandé à plusieurs reprises si ce dernier pouvait être mis en fonction et après nous avoir promis qu’un personnel viendrait, personne n’est venu et le hammam n’a jamais marché. Autre Surprise au réveil à 09h00 : des travaux de changement de moquette sur tout notre étage…. J’ai pris des photos du chantier, c’était édifiant … Bref. Très très déçus…. Et nous n’étions pas les seuls. Un autre couple avec nous était très déçu également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès Leonie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. En ce qui concerne le hammam, le service technique est venu vérifier son fonctionnement à deux reprises et m'a confirmé qu'il fonctionnait dimanche et lundi matin, donc je ne comprends pas votre retour. Concernant les travaux, j'en suis absolument navré, ces derniers ont commencé plus tôt que prévu, sinon bien évidemment nous aurions prévenu tous nos clients et les aurions éloignés. Enfin, je me permets de relever le fait que vous êtes partie sans régler votre facture, et à titre de compensation nous vous avons offert votre note de restaurant. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Lison.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:13

    Super séjour ! Le lieu est superbe, la piscine chaude et magnifique, le resto était très bon aussi ! Bémol sur le petit dej (très varié mais produits de moyenne qualité), et le couloir vert au 3ème qui est affreux on ne comprend pas pourquoi ! Sinon on est certain de revenir c’était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lison, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je lis avec plaisir que vous avez passé un bon séjour, que le spa, le restaurant ou encore la chambre vous ont plu. Je vais partager votre retour auprès du Chef concernant la qualité des produits du petit déjeuner et je prends note également de votre commentaire concernant la couleur des couloirs. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Paulo.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:04

    Merci! Bravo! L'hôtesse d'acceuil était parfaite, le personnel que se soit au restaurant, au bar,personnel de chambre ou même ceux que l'on croisaient etaient souriant et disponible . Le repas était excellent ainsi que le buffet du petit déjeuner très diversifié .Les chambres sont spacieuses et fonctionnel attention cependant àla hauteur de la baignoire .Beaucoup de prestations tel le que golf, piscine, hammam, sauna,billard,etc... Je recommande en famille entre amis ou en amoureux. Et quel cadre!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paulo, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis absolument ravi que votre chambre, notre espace spa, nos prestations et services, notre offre de restauration et de petit déjeuner et surtout le personnel aient dépassé vos attentes pour un séjour inoubliable. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une autre parenthèse cantilienne ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:11

    Hôtel offrant de bonnes prestations, les chambres et espaces communs sont bien faits. Malgré sa grande capacité d’accueil, les clients ne se marchent pas les uns sur les autres. Les deux piscines sont agréables, tout comme les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bachelard Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Chantilly pour ce week end de l'ascension. Vous avez passé un bon moment parmi nous j'en suis heureux. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Cass.t
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:39

    Nous avons séjourné au Mercure de Chantilly lors d'un week end trouvé via staycation. Très bel hôtel qui dispose d'un agréable coin détente (le sauna ne fonctionnait pas). Le restaurant est assez cher mais on y mange très bien, le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux avec des produits de qualité. Il faisait juste un peu froid dans la chambre mais sinon les services sont à la hauteur. Nous reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cassandre, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement agréable grâce à son cadre et ses prestations, et que vous avez apprécié le petit déjeuner. Concernant le sauna j'en suis navré, notre service technique a pu remédier au problème par la suite. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Blandine.r
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:31

    Nous avons apprécié ce séjour au Mercure chantilly, le domaine d’un certain standing est vraiment charmant et spacieux, la décoration très raffinée mélangeant l’ancien et le moderne, les services et prestations proposés sont qualitatifs, le personnel est très accueillant et sympathique, enfin, l’emplacement en pleine forêt en fait un endroit ressourçant. Juste quelques petites choses qui peuvent être améliorées pour frôler la perfection.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Blandine, Je vous remercie pour votre appréciation suite à votre séjour à l’Hôtel Mercure CHANTILLY. C’est avec plaisir que je reçois votre ressenti. Aussi, je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous tous. Dans l'attente de vous accueillir prochainement je l'espère. Recevez, mes salutations chaleureuses. Arnaud - Directeur

  • Avatar Arnaud.E
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 22:07

    Le lieu est exceptionnel ! De grandes chambres, une literie de qualité, un restaurant agréable. La restauration est aléatoire, toutefois le petit-déjeuner est très bien garni et pour tous les goûts. Les activités annexes sont un plus ! Les salles sont aussi spacieuses pour les séminaires, dommage d'avoir des fuites dans les couloirs des salles de réunion quand il pleut.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous partager ici votre retour d'expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis ravi de lire que vous avez trouvé notre cadre exceptionnel, notre équipe serviable et votre chambre agréable. Nous avons en effet eu un problème d'étanchéité dû à la météo récemment au niveau des salons, mais le Directeur Technique a pu faire le nécessaire. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour un autre déplacement professionnel comme pour un moment détente ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar charlotte.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:14

    Cet hôtel est une Très belle surprise. Cette grande bâtisse dans un cadre verdoyant donnant sur un golf, nous a séduit dès notre arrivée .. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par un personnel dynamique et bienveillant ! (accueil au top, Jonathan au restaurant, et la femme de ménage....vraiment tout Le monde !). Nous avons aussi apprécié le design et La restauration du bar et restaurant. Les équipements piscine, sauna, Hamman sont neufs et très bien pensés. Allez si on veut trouver un petit bémol, il manque juste des sachets tisanes dans la chambre ;-) nous reviendrons certainement avec nos enfants !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pierrache, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly et pour ce joli commentaire qui me touche sincèrement ! Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre chambre, vos échanges avec le personnel (Jonathan et le service de chambre en particulier seront heureux de vous lire), le cadre ainsi que les équipements du spa. Je prends bien note de votre retour concernant les sachets de tisane en chambre. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous avec vos enfants ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:36

    Cadre verdoyant magnifique, personnel chaleureux et attentionné. Spa agréable et salle de restaurant lumineuse, magnifiquement décorée. Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les équipements, notre équipe et l'emplacement de l'Hôtel Mercure CHANTILLY resort convention niché dans un écrin de verdure et loin du tumulte des centres-villes. Je vous remercie d'avoir partagé ce ressenti avec nous et j'espère pouvoir vous accueillir pour une nouvelle parenthèse nature . Respectueusement. Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Thuy-Anh.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:57

    Personnel très accueillant, surtout pour la partie restauration. Menu intéressant au dîner, très bon rapport qualité-prix avec entrée du jour et plat du jour et dessert à 29€. Petit déjeuner buffet à 24€. Côté chambre privilège vue sur golf, literie très confortable, produits de bain de marque Nuxe. Dommage que certains clients ne respectent pas la tranquillité d'autrui, surtout après minuit, dans les couloirs, c'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas très bien insonorisé.... Petit Coin spa (hammam, sauna piscine intérieure) sympathique lorsqu'il n'y a pas trop d'enfants. Il y a une piscine extérieure également avec des chaises longues. Pour la tranquillité, il vaut mieux s'assurer de venir à un moment calme. Nous avons visé le WE de l'ascension et c'était dommage pour nous... Vendredi soir, à l'heure de l'apéritif, soirée piano bar très agréable offert par le pianiste Frédéric Aberson avec des arrangements de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Vuong, Je vous remercie pour votre appréciation suite à votre séjour à l’Hôtel Mercure CHANTILLY. C’est avec plaisir que je reçois votre ressenti. Aussi, je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous tous. Dans l'attente de vous accueillir prochainement je l'espère. Recevez, Monsieur, mes salutations chaleureuses. Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:32

    Nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons pu garder la chambre plus tard grâce à ma carte gold. Le personnel est charmant, les chambres spacieuses et très bien équipées sont très propres. L'hôtel est magnifique entouré de la forêt Nous y retournerons avec plaisir. Nous avons hâte que la piscine extérieure rouvre. Laurent couchey.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COUCHEY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chantilly Resort & Conventions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour Xavier, et notre service d'étage. La piscine extérieur est en cours de rénovation, vous pourrez donc en profiter très bientôt (en mai). Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:24

    Séjour de 2 nuits dans cet hôtel décoré avec goût. Belle surprise a l'arrivée car on m'a informé d'un surclassement gratuit (c'est toujours agréable). Le spa, piscine, hammam etc apporte un + indéniable. Le personnel est très gentil, bienveillant et souriant. Mention spéciale à notre serveuse Sabrina au restaurant le samedi soir.👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BAUDOUIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chantilly Resort & Conventions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Anais.I
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:06

    -Publicité mensongère ( demi bouteille de champagne illimité... Sur wekendesk ) - spa illimité (seulement 2 places accessibles pour sauna et hammam pour 400 chambres donc inadmissible) - 5 transats dispo autour de la piscine pour toujours 400 chambres donc serviettes à même le sol ... Pire que la piscine municipale !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nicolle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Soyez informée que nous n'avons pas 400 mais 200 chambres, sinon en effet nous adapterions l'espace bien-être en conséquence. En ce qui concerne la demi-bouteille de champagne, notre Chef de Réception vous a expliqué que la mention "demi-bouteille" ne peut nécessairement pas impliquer que ce soit champagne à volonté et qu'il s'agissait d'une erreur venant du site Weekendesk. Le site s'est en effet excusé pour cette mention erronée qu'ils ont ajouté récemment, puisque nous n'avions jamais eu ce souci auparavant. Je trouve cela très dommage que vous nous en fassiez le reproche au vu des explications que l'on vous a apporté. Enfin je peux vous assurer que notre hammam et notre sauna peuvent accueillir bien plus que 2 personnes. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Christine.R
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:14

    Lieu paisible et agréable, à recommander. Piscine intérieure, golf, forêt et verdure. Héron et cormoran au rdv devant la salle du petit déjeuner. Personnel accueillant, un nouveau barman adorable. Je recommande cet endroit tred proche de Chantilly

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:30

    Week end parfait, très reposant. Cadre magnifique. Personnel à l’écoute et au petit soin. Petit déjeuner excellent, espace bien-être très bien aussi. Je recommande vivement cet hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Chantilly. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Teddy.h
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:48

    Merci pour cette agréable petit séjour.. le personnel est tres sympathique surtout le personnel au Desk d'accueil. Superbe décoration au bar , au Lobby, et au restaurant..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Alex.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:50

    Hôtel de très bon standing, je vous recommande de demander une vue côté ruisseau pour profiter d'un séjour pleinement champêtre ! Déception sur le restaurant : les plats ne sont pas au niveau de ce qu'on peut attendre vu le lieu et le prix, je soupçonne mes ravioles d'être sorties du micro-ondes.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joubert, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly. C’est avec plaisir que je reçois votre appréciation concernant notre hôtel et son cadre. Votre satisfaction étant notre principal objectif, je note avec beaucoup d'attention votre désir concernant l'amélioration de notre offre de restauration. Je vais partager votre retour à notre Chef mais je puis vous assurer que cela ne correspond en rien à la qualité de nos produits. Dans l'attente de vous accueillir prochainement je l'espère. Recevez, mes salutations respectueuses Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Marinette.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:43

    Accueil agréable, chambre également, ainsi que le site du resort.....cependant malgré un jolie vaisselle et un service efficace, la restauration n'est vraiment pas à la hauteur. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marinette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec moi votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly. Vous avez apprécié notre accueil, votre chambre, le service ainsi que nos équipements, ce qui me fait très plaisir. Vous m'avez également soumis quelques observations et axes d'améliorations, notamment concernant notre offre de restauration. Je suis navré qu'elle ne vous ait pas plu. Ces derniers sont très précieux pour moi afin de vous garantir un niveau de qualité de service constant, valeur qui nous tient à cœur chez Mercure. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Melany.a
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:40

    Je n'étais pas revenue depuis le changement d'enseigne (Dolce/ Mercure) et je regrette le temps d'avant. Chambre privilège agréable mais propreté de la salle de bain à revoir, le pommeau de douche fixe au plafond est couvert de tarte et calcaire. Pas de nécessaire de toilette (cotons..) à disposition, machine à café en chambre sans dosettes, point positif pour la réceptionniste de nuit qui était confuse et a trouvé la solution. Système de climatisation réversible avec des instructions complexes pour le fontionnement. Espace bien être sympa. Pour la partie restauration, quelle déception! Ayant effectué la réservation de la table en même temps que la chambre, cette dernière n'a pas été prise en compte, heureusement le restaurant était à moitié vide. Carte qui donne envie, mais la déception est dans l'assiette! Le pain (certainement surgelé) très très dur sur la tranche car il doit être coupé en avance. Les entrées et plats corrects mais mauvaise gestion des températures, c'était tiède. Pour le dessert c'est la catastrophe, nous avons opté pour des cafés gourmands que nous n'avons pas dégusté, il s'agit d'un assortiment des desserts de la carte, mousse au chocolat sans goût, biscuit à l'huile d'olive rassis et pomme au four à moitié cuite. Petit déjeuner avec beaucoup de choix de produits congelés. En bref, passez votre chemin il y'a d'autres 4 étoiles bien au dessus dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sagniez, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre hôtel, et suis navré d’apprendre que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes sur certains points. Pour information nous ne mettons pas de nécessaire de toilette dans la chambre car nous en avons à disposition à la réception ou vous en apportons en chambre sur demande. Nous sommes également à la disposition de nos clients si ces derniers ont besoin d’explications ou d’assistance pour la climatisation et le chauffage de la chambre. Je tiens à vous présenter mes excuses pour le calcaire trouvé sur le pommeau de douche et l’absence de dosettes de café, ainsi que pour le souci de réservation de votre table au restaurant. Je suis très étonné de votre commentaire concernant le dessert et la température des plats. Soyez assurée que j’ai fait le nécessaire auprès des équipes concernées, car cela ne correspond en rien à nos standards de qualité de service Mercure. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié vos échanges avec notre réceptionniste de nuit, ainsi que votre chambre et le petit déjeuner. Je vous remercie pour votre commentaire qui m’est précieux et espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Amandine.h
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:46

    Présente lors d'un séminaire entreprise, le cadre très beau, accueil très bien, les salles niquels. La chambre cependant était poussiéreuse. Je recommande cependant le lieu qui permet de se dépayser et se détendre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chretien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec moi votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly. Vous avez apprécié notre accueil, notre cadre et nos équipements, tout en me soumettant quelques axes d'amélioration concernant la présence de poussière dans votre chambre. Votre retour est précieux pour moi afin de vous garantir un niveau de qualité de service constant, vous assurant que cela ne correspond pas à notre standing et la qualité habituelle de nos services. Je ne manquerai pas de partager votre retour au service de chambre. Je vous remercie de nouveau et espère pouvoir vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un autre séminaire ou pour un séjour personnel, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Tony.h
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:57

    Beau cadre pour ce grand hôtel. Mais un peu déçu par notre chambre Privilège (plus de gel douche, moquette tachée, frigo sale, absence du sound spot) . A mon sens ne vaut pas les 220€/nuit. A noté aussi quelques défaut d entretien de la façade extérieure et de la piscine. Satisfait du petit déjeuner buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thereze, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Je suis allé voir la chambre accompagné de la Gouvernante Générale et il y avait en effet des tâches sur la moquette. Soyez assuré que celles-ci ne sont en aucun cas de la saleté, il s'agit de traces de décoloration. Malgré cela je vous présente mes excuses et vais faire le nécessaire pour y remédier. Je vais également faire le point avec mon équipe pour comprendre pourquoi il manquait certaines choses dans la chambre. Je vous informe que vous serez remboursé dans les prochains jours sur votre carte bancaire des vingt euros supplémentaires pour le surclassement en chambre privilège suite à votre déception. La satisfaction client est une priorité chez Mercure. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Seb.i
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:37

    Très bel hôtel. La déco est top, belle piscine (miroirs au plafond...), beau et bon restaurant (le personnel est parfait), chambre agréable... un chouille onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb Fish, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Vous avez apprécié notre cadre, notre décoration, notre offre de restauration et votre chambre, ce dont je suis sincèrement ravi. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:01

    Très bon séjour, quelques efforts à faire au restaurant mais globalement un très bon accueil du personnel avec un petit plus à Marivik pour son amabilité, et un cadre très agréable. Je le conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Marivic sera ravie de lire votre commentaire et je le suis également en apprenant que vous avez apprécié votre séjour, notre personnel et nos prestations. Je note avec attention votre commentaire concernant le restaurant. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Coco.f
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:02

    Experience en deçà des attentes d'un resort 4 étoiles. - l'accueil: une fois le check-in effectué, la réceptionniste nous informe que l'espace bien etre (jacuzzi et sauna) et la piscine fermeront dans 24h. Or j'étais là pour un week-end détente. Pas de propositions d'activités disponibles pour palier au désagrément. On va passer le reste du séjour devant Netflix dans ce cas ?! Bah non, les téléviseurs ne sont pas équipés pour. Un 4 étoiles...un resort...en 2021...passons! - le repas : la carte est très restreinte et excessivement chère pour la qualité des produits proposés. Pas d'options disponibles si on a un régime alimentaire spécifique. On vous propose en plat végétarien, une omelette et des légumes (en boite ?)....au prix d'un repas du menu soit 17 euros ! Pour ne citer que cet exemple, les frites ne sont pas faites maison. Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni MAIS, ABSOLUMENT tout est surgelé...meme la baguette!! D'ailleurs , aucune gêne de décongeler les produits devant les clients : c'est sûr qu'en terme de transparence on est servi. Tout n'est pas surgelé j'exagère (pas), on peut commander une omelette. Mais au goût, on sent très bien que les œufs ne sont pas frais. Les chambres : on y arrive via des couloirs décorés dans le style Motel de Las Vegas. Soit. Aucune info ecrite disponible (covid oblige paraît-il) : tarif de mini-bar, horaires d'accès des infrastructures, bref tout ce qui est nécessaire dans un 4* car on a pas forcément envie d'appeler la réception pour obtenir chaque info. Il fait assez froid malgré le chauffage réglé manuellement au maximum. Notons quand même la disponibilité, la gentillesse et la rapidité de la réceptionniste nommée Doha, qui a pu nous fournir un chauffage d'appoint pour la chambre. Literie agréable cependant ! Vue sur les parcours de golf,ok.. En somme, je ne recommande absolument pas cet établissement qui mérite au mieux 3*. J'ai oublié de mentionner le sauna et le jacuzzi pour lesquels j'étais venue me détendre et qui sont tant mis en avant par les prestataires qui proposent des séjours dans cet établissement : 3 personnes max (2 s'il faut respecter les distanciations sociales )dans un cabine de 4 mètres carrés. Il faut donc faire le guet toutes les 10minutes pour voir si l'accès est libre. En conclusion, cet établissement mérite au mieux un 3* pour le cadre et la literie. Mais je n'y retournerai pas s'il n'y pas de changements et je le déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Coco Afaim, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons eu une maintenance technique au niveau de notre espace détente, malheureusement obligatoire et totalement imprévue, et je vous présente mes sincères excuses. Nous comprenons que cela vous ait déçu, cependant nous avons fait notre possible pour vous satisfaire. Nous vous avons proposé l’annulation sans frais de votre deuxième nuit ainsi qu’un départ tardif dimanche à 16h30 offert pour vous laisser profiter plus longtemps de l’espace détente, et vous étiez ravies de cette offre que vous avez accepté. Nous avons d’ailleurs eu la confirmation de Voyage privé vous aviez bien été remboursée de votre deuxième nuit. La réception vous a proposé des activités mais comme vous n’aviez pas de voiture et que vous ne souhaitiez pas prendre de taxi, il est effectivement difficile dans notre région de prévoir des sorties à pieds. Je prends bien note de votre suggestion concernant la mise en service de Netflix sur nos téléviseurs et suis tout de même heureux de lire que vous avez apprécié notre literie et notre beau cadre avec vue sur le Golf. Doha sera heureuse également de lire votre commentaire la concernant. Je vais partager votre retour détaillé concernant la restauration, mais je puis vous assurer que nous travaillons avec des produits frais et je suis très étonné de ce retour. Vos impressions sont très importantes pour nous, car elles nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Chenhui.I
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:58

    L’hôtel est bien, nous avons moins adoré la nourriture

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Xie Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec moi votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly. Vous avez apprécié notre accueil et nos équipements , tout en me soumettant quelques observations concernant notre offre de restauration bistronomique, faite de produits frais et de saison; Ces dernières sont très précieux pour moi afin de garantir un niveau de qualité de service constant Je vous renouvelle mes plus sincères remerciement. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau , d'ici là recevez mes salutations respectueuses. Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Jean-François.g
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 13:03

    Très très déçu! Nous avons demandé et payé pour un lit king size et voilà ce que nous avons eu! Je voulais donner une deuxième chance à Mercure pour rectifier le tir car en septembre 2021 nous avions demandé également à Mercure Saint Malo un grand lit et nous étions déçu du résultat.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ager, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre hôtel, et suis navré d’apprendre que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes à cause du lit. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Je me suis entretenu avec l’équipe de réception, laquelle m’a informé que vous avez dit à votre départ que vous être rendu compte du défaut du lit à votre arrivée vers 19h, mais que vous n’aviez pas osé nous déranger. Je trouve cela vraiment dommage, car l’équipe de la réception était à votre entière disposition 24h/24 pour régler le problème, nous aurions pu envoyer le service de chambre vérifier le lit , et si le problème ne pouvait être régler, nous vous aurions changé de chambre avec grand plaisir. Je puis vous assurer que nous allons apportons la plus grande vigilance à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas, et que l’expérience que vous avez eu ne correspond en rien à nos standards de qualité de service Mercure. Je vous remercie pour votre commentaire qui m’a été précieux et espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Jules.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:21

    Très très cher pour ce séjour qui ressemble plus à un WE à Aqualand qu'à une parenthèse calme et reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bourdieu Avec ses piscines, extérieur, intérieur, son sauma, son hammam, son golf, ses nombreux et larges espaces loisir et détente notre établissement le Mercure Chantilly Resort a effectivement vocation à accueillir, sur les périodes de vacances et week end, une clientèle familiale. Je vous le concède le choix du week end de l'ascension, un dés plus prisé de l'année ne pouvait pas satisfaire votre besoin de calme absolu. C'est pourquoi j'espère avoir le plaisir de vous accueillir peut être sur une date d'affluence moindre Vous priant de recevoir, monsieur, mes salutations des plus respectueuses Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Laurine.y
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:48

    Sublime hôtel, un staff très serviable et accueillant, diverses activités possibles, l’endroit est parfait pour se ressourcer et se reposer. Nous recommandons milles fois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurine, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis plus que ravi de lire que notre cadre, nos prestations ainsi que vos échanges avec notre personnel vous aient plu. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Loïc.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 20:00

    Bon cadre chambre sympa mais manque un peu d’organisation /personnel

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:50

    Très bon hôtel bien situé à proximité du château de Chantilly. Au-dessus des autres Mercure que j'ai pu visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:11

    Disposant d'une offre pour une chambre privilège 2 personnes avec réservation flexible, je m'attendais à pouvoir réserver sans difficulté une chambre alors que le site de l'hôtel annonce des chambres disponibles dans la bonne catégorie. Réponse très peu aimable de la réception qui me renvoie sans rien vouloir entendre à une réservation en juillet. ça commence bien pour un 4*. Les habitudes de non respect du client semblent rapidement remonter à la surface.

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:11

    Il faut savoir que dans cet hôtel vous n’avez pas le droit aux peignoirs et aux chaussons lorsque vous prenez une chambre standard qui vous coûtera tout de même 200€ la nuit. Pour un hôtel 4 étoiles avec piscine/spa c’est quand même très étonnant…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Decaux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. J'ai le plaisir de vous informer que nous mettons des peignoirs et chaussons à disposition dans toutes nos chambres dorénavant. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:22

    Pour un week-end en famille, Le plus, la piscine extérieure chauffée et son solarium très agréable le dimanche, suivi d’un barbecue sur la terrasse du restaurant juste à côté ! L’accueil est excellent tout comme le service. Notre chambre initiale avait un petit défaut, le responsable nous a permis d’en changer rapidement en nous accompagnant. Produits Nuxe, peignoirs et chaussons, boissons fraîches en mini bar fournies et offertes et café Nespresso. Le restaurant est bon, large choix au petit déjeuner. Mention spéciale pour la gentillesse du personnel de salle. la salade de fruit et les cafés sont de qualités et les œufs sont préparés minutes à votre convenance. A visiter le château, l’extérieur comme l’intérieur : magnifique. Initialisons au golf proposé par l’hôtel et centre fitness, sauna, hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Cher C.Lori, Je vous remercie chaleureusement pour ce magnifique commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly qui me fait chaud au coeur ! Je suis ravi de lire que vos échanges avec le personnel, nos prestations bien-être, la chambre ou encore notre restauration aient dépassé vos attentes. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Raphael.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:37

    Repas excellent, cadre très agréable.dommage que le hammam ne fonctionne pas tout le tps aux heures indiquées et manque un peu de chaleur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous ! Je vais partager votre retour au Chef concernant votre repas, il sera très heureux. Je vous présente mes sincères excuses pour le souci de fonctionnement du hammam que vous avez rencontré, nos équipes techniques ont résolu cela. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 14:48

    Des problèmes de propreté dans les placards des chambres. Des sachets de thé proposés sans bouilloire pour faire chauffer l'eau, même après réclamation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Colliot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Soyez assurée que votre retour ne correspond en rien à nos habitudes en terme de service de propreté et de service en chambre, et je vais faire un point avec le service concerné. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Noa.b
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:15

    Les chambres ne sont pas tel un hôtel 4* comme on pourrait l’imaginer. Très peu de personnel pour un grand hôtel, et ne sont pas vraiment capable de répondre à nos attentes. ( ils ont voulu nous faire payer des masques alors que l’hôtel coûte déjà assez cher!!) En ce qui concerne les petits déjeuners, les machines ne fonctionnaient plus, impossible d’avoir du pain, toster ou même bien cuit, le grille pain ne marchait pas et les machines à café non plus, un mauvais souvenir de notre dernier petit déjeuner là-bas. En ce qui concerne la piscine intérieur, d’une saleté monstrueuse, nous pensions que c’était parce que nous avions étais nous baigner en fin de journée donc il y avais eu du passage, mais non; le lendemain aussi sale que la veille Après plein de petit détails: les verres sales le matin au petit déjeuner ou dans les chambres, les savons ont une odeur abominable!!! Seul bon point, une hôtesse d’accueil du nom de Saba, d’une incroyable gentillesse, elle mérite à elle seul les 4 prétendues étoiles de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Abitbol, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis surpris de votre commentaire concernant le standing de nos chambres, pouvez-vous m’en dire plus ? Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Lors de votre séjour nous vous avons croisée à plusieurs reprises mais n’étions pas au courant de votre mécontentement, et notre équipe était à votre entière disposition à la réception. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, notamment concernant votre expérience au petit déjeuner et à la piscine, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre accueil par Sabah. Concernant les masques, au vu du nombre de masques demandés par jour par nos clients, nous les vendons en effet 0,95€. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet – Directeur Général

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:18

    Très bel hôtel 4 étoiles bien situé au calme, le service est de qualité. L'hôtel possède une piscine à l'extérieur et une à l'intérieur ainsi qu'un spa. Il y a aussi un golf. Le personnel est très accueillant. Si vous avez envie de vous reposer et d'être au calme, cet hôtel est fait pour vous !!! Perso je reviendrai !!!!😍

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:21

    Nous avons séjourner en groupe familial l'accueil était bien les chambre correctes. La restauration était correcte mais pas digne d'un 4 étoiles, de même on se demande pourquoi c'est un 4 étoiles et pas un 3 vu la propreté de certains endroits, des plastique par terre au niveau de la restauration, des cendriers pas toujours vidés, etc... Sinon le personnel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis ravi de lire que l'accueil et le cadre vous aient plu, mais je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes à cause de quelques manquements de propreté dans les parties communes. Soyez assuré que cela ne reflète en aucun cas le service que nous souhaitons offrir chez Mercure. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité pour nous. J'espère vous revoir prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Audrey.r
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:50

    Le cadre est fantastique, on ne peut pas le nier. Cependant pour un 4*, il ne faut pas s'appuyer que sur ça. Comment pouvez-vous présenter un petit déjeuner aussi industriel ? Présente pour un mariage, la salle était parfaite pour l'occasion mais vous devriez faire attention au nettoyage des garde corps, on voit que les oiseaux ont l'habitude de s'y installer... Heureusement, les personnes qui travaillent là sont plutôt sympathiques. Je ne repars pas satisfaite mais je ne repars pas enchantée non plus mais je n'attendais pas beaucoup de Mercure.

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:06

    Séjour très sympathique à l'hôtel Mercure. Chambre confortable, personnel sympa, restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Je vous remercie chaleureusement pour votre joli retour concernant votre séjour chez nous, le confort de la chambre, notre offre de restauration et vos échanges avec le personnel! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar mina.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 14:34

    Hotel juste magique. Le cadre est magnifique et dépaysant. J y ai passé un très très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mina Yasmina, Je vous remercie de tout cœur pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis sincèrement ravi que votre séjour vous ait plu et que vous ayez profité de notre resort au sein de la forêt de Chantilly. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Laurie.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:04

    Ce sera la dernière fois... Calme et détente qu'ils disaient, du début à la fin, un cauchemar, réservation par téléphone avec des versions différentes, sol de la piscine extérieure sale, en ce qui concerne la piscine intérieure, on se serait cru à aqualande, dans une crèche ou un centre de loisirs, des enfants de bas âge entraient et sortaient du hammam, impossible d'y rester plus de 30 minutes tellement c'était bruyant. Dans la chambre, les chaussons et les cacahuètes sont maintenant en option, chambre poussiéreuse et sale. Arrivé au bar à 18h30, c'est seulement à 18h55 que l'on vient vous demander ce que vous voulez boire, "non merci je mange dans 5 minutes". Le restaurant : on vous vend une "dorade grillée avec artichauts" je précise que c'est un filet et que je cherche encore les artichauts. Cheking out 12h00, à 8h30 j'ai quitté l'hôtel pleine de déceptions... Point positif : le petit déjeuner au top, le personnel est bien sympathique. Le rapport qualité/prix n'y est plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ginieis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Je me charge de faire un suivi concernant la propreté de la piscine extérieure et de votre chambre, ainsi qu'au niveau du restaurant pour le plat que nous vous avions servi ce jour afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Je suis tout de même heureux de lire que notre personnel et et le petit déjeuner vous ont plu. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Camille.i
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:59

    Je viens régulièrement et malgré le cadre très agréable du lieu, quelques déceptions... Restauration très décevante, clairement trop chère pour les plats apportés. Chambre confortable mais l'absence de volets réveille de bonne heure !

  • Avatar Greg.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:46

    Cadre sympathique en forêt, les espaces verts manquent d'un entretien rigoureux pour être parfait malheureusement. À noter également quelques papiers Mcdonald debordants des poubelles ou au sol... En dehors de ces 2 pts ce fût un agréable séjour avec un service impeccable et très à l'écoute. Chambre spacieuse et toutes commodités... Literie un peu rigide mais confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parisiaci, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je prends note de votre suggestion concernant nos espaces verts et vais me rapprocher de notre service de propreté pour partager votre commentaire concernant les poubelles. Votre retour m'est précieux afin de nous permettre de nous améliorer chaque jour. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous au sein de notre resort ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Pascal.N
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:37

    Hôtel extrêmement agréable situé au milieu d’un environnement très boisée : chambre et salle d’accueil très spacieuse et cosy, repas et petit-déjeuner top. Idéal pour un week-end à la campagne ou une étape de travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Andrighetto, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre resort. Le fait que vous ayez particulièrement apprécié la chambre, notre accueil ainsi que le petit déjeuner nous fait très plaisir, l'équipe et moi-même. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 22:54

    Désolé pour les grognards !! Notre Expérience a été magnifique !! L’hôtel est en plein travaux et malgré tout nous avons passé une merveilleuse semaine avec une équipe disponible et dévouée. Je suis handicapé et j’ai sollicité cet établissement à plusieurs reprises pour recevoir du matériel pour la chambre et la piscine. Son directeur a été omniprésent et Son équipe a l’écoute. Le cadre agréable Le restaurant est excellent avec une équipe top! Les désagréments des travaux et de l’organisation de l’hôtel en ce moment sont très vite oubliés.. A la fin des travaux et avec la nouvelle organisation, cette adresse sera un lieu de Paradis indispensable aux parisiens.

  • Avatar Pop.y
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:36

    Paisible, accueil chaleureux, prix raisonnable pour les chambres et prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Chantilly. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, L'Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:33

    Nous avons séjourné au Mercure Chantilly pour un week end en amoureux dans l'espoir de trouver calme et détente. Si vous aussi vous chercher un lieu de détente, c'est ici. Verdure, calme, gentillesse. Hôtel refais a neuf pendant le confinement, chambre propre, et très confortable. Belles prestations : piscine, hammam... Le restaurant quand a lui est plutôt bon, nous avons eu du mal a faire le choix tant les plats proposés donnent envie. Petit bémol pour le restaurant : viande annoncée : bavette mais onglet de bœuf servi... Mais sinon rien à signaler. Autre bémol le bar ferme ses portes a 23h alors que vous êtes dans une ambiance tamisée et relaxante, où vous avez envie d'y rester un peu plus longtemps pour y boire un coup. Je recommande cet endroit !

  • Avatar Florentina.e
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:21

    La cadre est joli et la cuisine, du moins ce que j'ai mangé, bonne. En revanche, pour un hôtel de ce standing, le niveau de propreté n'est pas très rassurant : une dizaine de mouches sur les fenêtres, des insectes écrasés sur le plafond (gorgés de sang vu la couleur), un cheveux sur la baignoire, les restes d'un plateau d'un repas servi en chambre qui ont attendu 36h pour être débarrassés, apres notre signalement...Pour le prix élevé de la chambre, le standing et niveau de services n'y sont pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Metzger, Je vous suis reconnaissant d'avoir laissé un commentaire afin de nous partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour vous ait déçu sur certains points et vous présente mes excuses les plus sincères. Je vais faire le point avec la Gouvernante Générale pour la présence d'insectes en chambre, car malgré le fait que nous soyons près de la forêt, cela n'excuse rien et nous souhaitons offrir à nos clients un service de qualité, ainsi que pour le cheveux de la baignoire. Je prends également note de votre retour concernant la présence de plateaux repas dans les couloirs qui n'ont pas été ramassés, et vous assure que cela ne correspond en rien au service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Fabrice.U
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:53

    l'Hotel Mercure Chantilly (anciennement "Dolce" ) est un complexe hôtelier recemment rénové à la faveur de la crise sanitaire, après 7 mois de fermeture liée au Covid 19-Sars. Le redémarrage complexe (personnel, gestion des stocks et du nouvel équipement) ne doit pas faire oublier le confort des équipements même si hélas tout n'etait pas encore dispinible dans les équipements intérieurs (salle de sport, piscine interieure, sauna, hammam) Les capacités sont importantes pour des séminaires, tant au niveau des nombreuses salles disponibles que des chambres. Celles-ci sont bien équipées, ecran plat, mini bar, nombreuses prises 220, wifi correct. Il manque une séparation entre toilettes et salle de bain que l'on serait en droit d'attendre pour un 4 étoiles , et la porte vitrée meriterait l'ajout d'une autre porte opaque afin d'éviter la lumiere dans la chambre pour l'occupant . Le personnel du room service , nettoyage des chambres, et celui de la reception est cordial et réactif. Accès direct au golf, a la grande piscine extérieure chauffée, bar exterieur très agréable . Plan d'eau superbe, servant a l'entraînement des golfeurs qui peuvent ajuster leurs swings sans crainte. Location de velos electriques, grand parking , zone de dechargement minute des bagages, rampe accès PMR; le Domaine de Chantilly (Chateau, Musée du Cheval) accessible a pied pour les bons marcheurs.

  • Avatar Loïck.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:45

    Un bel hôtel mais nous avons eu un problème de chauffage et la salle de bain était très mal isolée. La réception nous a fournie une couette supplémentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tourais, Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel le Mercure Chantilly. J'ai eu eu effet un retour de la part du service technique et de la réception concernant votre problème de chauffage et me permets de vous présenter mes sincères excuses. Il y a eu en effet un dérèglement du système de votre chambre, et suis tout de même rassuré que vous ayez eu une couette supplémentaire. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous, et vous faire passer un meilleur séjour encore, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Coralie.
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:32

    Chambre avec vue sur le golf très spacieuse, personnel sympa, petit dej un peu désorganisé mais il y a quand meme du choix et il y en a pour tous les gouts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et l'équipe et moi-même sommes heureux de savoir que votre chambre ainsi que le petit déjeuner et vos échanges avec le personnel vous aient plu. Je prends note de votre suggestion concernant l'organisation au petit déjeuner et vous en remercie. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Armelle.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 22:28

    Une parenthèse de bien être, une jolie pause le temps d'un weekend. C'était vraiment chouette 😊! Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Armelle, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Notre cadre, notre équipe et nos prestations ont dépassé vos attentes, et c'est tout ce que nous souhaitons pour nos clients. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une parenthèse de calme dans notre resort ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Jean-Claude.
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:45

    Le cadre est très sympa le personnel à l écoute et pro. Les plats sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Beron, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis ravi que le cadre de notre hôtel, au coeur de la forêt de Chantilly et tout près du Château, vos échanges avec le personnel ainsi que les plats au restaurant vous ait tant plu. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Eimear.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:39

    Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil est très chaleureux et professionnel. La chambre etait propre et spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié notre repas du soir dans le restaurant Véranda complètement rénové. Moderne mais garde l'ambiance rustique de l'endroit. Les plats délicieux, et l'équipe aux petits soins. Le petit déjeuner copieux tout en respectant les gestes barrières. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Ytshak.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:11

    Très belle hôtel! Personnel très sympathique ! Literie magnifique ! Petit bémol pour la piscine, je la trouve trop petite par rapport au nombre de visiteurs et pas assez soignée. Bref! Si ils sont en train de retaper les chambres, il s'occuperont peut être de la piscine aussi. Je l'espère !!! Niveau restauration, il faudrait avoir une carte plus achalandé! En tout cas, je reviendrai malgré tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vacrate, Nous ne manquerons pas de partager vos agréables retours avec toute notre équipe. Votre satisfaction est un point essentiel pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité, d'autant plus dans ces conditions particulières. Notre hôtel est effectivement actuellement en rénovation. Les chambres, l’espace fitness ainsi que notre restaurant & bar principaux vont être redécorés. Le restaurant dans lequel vous avez déjeuné est une solution temporaire qui nous permet de vous proposer, tout de même, un service de restauration d’où le fait de vous proposer une carte plus réduite. Pour information, le restaurant et le bar réouvriront leurs portes dès le 24/08. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 04:54

    Excellent hôtel de Chantilly, le personnel est très agréable, la salle de détente est géniale. Nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons des que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonnin, Un grand merci pour nous avoir laissé un si joli commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis heureux de lire que nos espaces communs ou encore notre personnel aient dépassé vos attentes, Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Charlène.o
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:09

    J'ai adoré mon séjour en famille. Les lieux sont très beaux, propre et le personnel est très bien. Je regrette simplement de ne pas avoir profité de l'espace piscine intérieure mon fils était déçu mais il faut bien faire des travaux !

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:08

    éxellent séjour golfique, personnel attentionné , restauration de bon niveau

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un prochain séjour golfique ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Corine.O
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 15:35

    Tres beau cadre, nourriture sous forme de buffet le midi correct sans plus, belles chambres, personnel discret et souriant, le repas du soir moyen, jai visite ce lieu dans le cadre dun séminaire pro.

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 22:25

    Très bel hôtel, des chambres bien équipées et calme; mais un restaurant indigne pour un 4*. Un chef qui sert une semelle en guise de Burger saignant et refuse de le refaire. Inadmissible !

  • Avatar Durant.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:41

    Très belle surprise de la gestion de l'hôtel en vue des conditions actuel. Le personnel fait tout sont possible pour nous satisfaire avec les restrictions sanitaire en cours. Bravo à eux J'ai été très bien accueilli et mon séjours c'est très bien passer. Bon courage à toute l'équipe

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:42

    Le bonheur avec Valérie Pécresse je t'aime Pierre mon frère

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Geo.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:45

    Hier, assis tranquillement au bar, nous avons été dérangés par une réceptionniste aux cheveux blonds à l’accueil qui s’énervait en criant contre un client au téléphone. Nous étions là pour nous détendre, mais nous avions plus l’impression d’être dans un Formule 1 que dans un 4 étoiles… Malheureusement le comportement d’une partie du personnel annule le travail fourni par d’autres.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:14

    Très bel établissement et cadre magnifique. Chambre agréable, accueil et services très bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dewasme, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre cadre ainsi que votre chambre et le service de notre personnel. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Susana.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:20

    Très bonnes prestations, bel environnement, proche château de Chantilly

    Réponse du propriétaire :
    Chère Susanna, Je vous remercie chaleureusement d'avoir posté votre ressenti suite à votre expérience à l'Hôtel Mercure Chantilly Resort Convention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau je l'espère Arnaud BOINET Directeur

  • Avatar Cam.r
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:04

    Beau domaine joli hôtel cadre sympa mais ne mérite pas un 4 etoiles!! Pas mal de travaux à faire notamment au niveau du plafond de la piscine intérieure, ce qui laisse à désirer ! Le ménage n'est pas non plus top car dans l'une de nos chambres l'intérieur du frigo était juste très sale ! Cf photo J'aiï connu des 3 étoiles plus propres à croire que les étoiles ne garantissent plus un certain confort et une certaine propreté ! Le petit déjeuner est très copieux et varié donc bon point à ce niveau là et j'ai apprécié le fait qu'il y ait du pain sans gluten !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Drams, Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris du temps afin de nous laisser des commentaires sur Google. Je suis ravi que le petit-déjeuner vous ait plu, nous mettons en effet un point d'honneur à proposer une restauration de qualité dans l'ensemble de notre établissement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour, qui ne reflètent en aucun cas la qualité de nos prestations. Toutes nos chambres sont nettoyées et inspectées tous les jours avec la plus grande minutie. Après vérification, le mini-bar a rencontré un problème technique ce qui explique sa tenue non adéquate. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis aux équipes concernées afin de résoudre ce problème technique. J'espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l'occasion de vous accueillir afin de vous faire vivre une expérience mémorable. Thomas Barrieu Responsable marketing & communication

  • Avatar Ines.o
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 21:39

    Personnel acceuillant et hôtel très propre. On y mange également très bien ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cordeiro, Un grand merci pour ce joli commentaire qui me touche. Je suis ravi de lire que notre personnel, la propreté de notre établissement et de nos chambres ainsi que la qualité de notre offre de restauration vous aient plu. Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar florence.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:54

    J’ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. Dans l’ensemble les prestations sont correctes pour le prix. L’hôtel est charmant et la literie très confortable. J’ai beaucoup apprécié le cadre, idéal pour des balades en forêt. La piscine extérieure est chauffée c’est très plaisant de s’y baigner. Petits bémols : le manque de communication au sein du personnel qui provoque des quiproquos. Par exemple, à notre arrivée, on nous demande de prévenir lorsque l’on quitte la chambre pour que le personnel de ménage puisse passer, quand on le fait le personnel de l’accueil nous regarde avec de grands yeux comme si c’était la demande la plus étrange qu’ils n’aient jamais eu. Le chambre n’a du coup été faite qu’une seule fois en 3 jours. Les plateaux du room service traînent dans les couloirs pendant plusieurs jours. Le spa et la salle de sport étaient fermé suite au COVID du coup beaucoup trop de monde se bouscule à la piscine extérieur, c’est la jungle pour avoir un transat. Le petit dej est moyen, peu de choix et pas de renouveau.

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 22:46

    Cadre et lieu SUPERBE Personnel au petit soin Accueil très bien Chambre confortable et agréable Très bon séjour Certains endroits demandent 1 rafraîchissement surtout moquette et piscine

  • Avatar Klopp.a
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:11

    L'équipe est très aimable et le cadre est superbe, toutefois nous avons été déçues par le restaurant. En effet, la qualité attendue par rapport à l'addition n'est pas au rendez-vous. Pour repartir l'accueil nous a fortement conseillé de prendre un taxi. Le prix facturé par le taxi était deux fois plus élevé que celui annoncé à l'accueil. Très étonnant quand on apprend que le taxi possède une grille tarifaire donnée par l'hôtel lui même...

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris du temps afin de nous laisser votre avis sur Google. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que le cadre environnant notre resort. Je suis cependant navré de lire que le rapport qualité prix n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre carte entièrement élaborée sur place par notre brigade est régulièrement revue afin de correspondre à la saisonnalité. Afin de comprendre au mieux quelles auraient été vos suggestions sur notre nouvelle carte, je vous invite à me contacter par email à HB4C3-SL5@ACCOR.com, ceci dans le but de sans cesse améliorer la qualité de nos prestations. Acceptez toutes nos excuses concernant le taxi. Il est à préciser que les tarifs taxi pendant la semaine, le weekend ou la nuit ne sont pas les mêmes. Une erreur regrettable a du être commis lorsque nous vous avons communiqué le tarif. Vos commentaires ont été transmis afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que nous pourrons vous offrir une expérience mémorable et changer votre avis lors d'un prochain séjour. Avec mes meilleures salutations, Thomas Barrieu Responsable marketing & communication

  • Avatar Faouzi.e
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 10:20

    Tous simplement parfait, petit weekend en amoureux, endroit très calme la simplicité et la gentillesse du personnel pas de bling bling ni paillette parfait pour un moment apaisant et reposant nous y reviendrons pour les beau jours pour profiter de la foret .

  • Avatar Steph.r
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 12:18

    J adore cet hôtel. Accueil au top une piscine chaude et propre, un cadre très joli. Je recommande à 200 %

  • Avatar ludivine.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 08:18

    Une prestation se qualité... Un cadre magnifique , calme.... Nous n'avons pas testé le restaurant mais le reste erait parfait... Juste une petite chose, il n'y a pas vraiment de point d'accueil visible de l'hotel.....

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:09

    Décevant. Prestation pas à la hauteur du prix, restaurant trop cher pour ce que c'est, personnel en sous effectif. Seul le cadre est agréable. Sûrement bien pour des professionnels mais pas pour des particuliers, hormis des adeptes du golf

  • Avatar GAILLARD.O
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:13

    Positif : très bel hôtel, petit déjeuner varié, literie super et deux piscines bien entretenues. Négatif : quand vous prévenez a 19h30 que les petits déjeuners des autres clients traînent dans les couloirs depuis le matin, on vous dit qu’on s’en charge. Résultat : le lendemain matin ils sont toujours là. Ça dénote quand même. Le café au bar à 5€ !!! Vraiment abusé... Quand on dîne à l’hotel, on a pas le temps de finir notre assiette qu’on nous débarrasse. Sinon dans l’ensemble, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dorine, Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur Google. Je suis ravi de lire que l'hôtel, le petit-déjeuner, les piscines ainsi que la literie vous aient plu. La literie en effet est soigneusement choisie afin de garantir une nuit des plus agréables. Veuillez-accepter toutes nos excuses concernant la restauration. Vos commentaires ont été transmis et nous permettront d'améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre resort, Thomas Barrieu Responsable marketing & communication

  • Avatar Natacha.o
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:54

    Abords de la piscine sale, eau trouble ! Aucun suivi sur la propreté ! Et pourtant il y a des affiches pour le COVID partout!! Pour un 4 étoiles décevant! Interdit de manger indiqué dès l entrée, cependant famille complète qui mange, jette les papiers bonbons etc au sol et pas de personne pour entretenir la plage de la piscine! J ai prévenu la réception! A suivre

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:00

    Très confortable, cadre calme et apaisant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:30

    De très belles infrastructures, fonctionnel sans être froid, et un service impeccable. Un magnifique weekend. Et le petit déjeuner des plus fourni.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:54

    bel établissement. chambre supérieure spacieuse. personnel agréable. le service au restaurant est un peu long. quelques rafraîchissements à certains endroits seraient bienvenus pour un 4 étoiles

  • Avatar Guillemette.O
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:21

    3 jours de séminaires au top. Cadre splendide. Hôtel top. Infrastructures top. Accueil top avec une mention spéciale à Maéva qui est restée très pro et qui a beaucoup d’humour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guillemette, Un grand merci pour ce joli commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly Resort & Conventions ! Je suis ravi de lire que le cadre et nos prestations vous aient plu. Maeva sera ravie de vous lire également ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

  • Avatar Yozer.
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 14:45

    Cadre sympathique, boisé,verdoyant... mais pour ce qui est de l'accueil du personnel et de l'attitude sans-gêne de la clientèle... Quand je suis arrivé dans cette établissement avec ma famille on a eu la sensation de déranger et surtout d'être scanné de la tête au pieds. La chambre quand a elle était plutôt spacieuse et agréable. La piscine bondé, avec des transats réservés sans personne dessus malgré la présence d'un employé pour distribuer des serviettes et justement agencé l'espace et libérer les transats inoccupés. Le restaurants, cher et pas spécialement ouf au niveau des mets par contre une présence pesante du personnel qui surveillait chaque fais et geste de la clientèle...

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Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:00

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