Hôtel ibis Alençon
- 3.8
- hôtels
- Alençon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Alençon à Alençon
Chambres standards dans hôtel low cost simple avec bar de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Ragnarok.e4 / 5Le 10/05/2022 à 08:29
Personnel très sympathique et a l'écoute. Ma chambre a été changée au dernier moment quand la personne a la réception a vu que j'étais en fauteuil roulant, (sans payement supplémentaire) c'est très gentil de sa part. La porte d'entrée de la chambre est lourde cependant et n'est donc pas pratique en fauteuil. Le petit truc au sol est un peu compliqué a passer aussi, il faut s'assurer d'être bien en fasse de la porte et qu'elle nous soit tenue pour passer sans soucis. Bar un peu cher, mais confortable. Petit déjeuner très bien, fournis, divers et simple d'accès/d'utilisation. La nourriture proposé le reste de la journée est très bien aussi. Le croque-monsieur était super bon, et niveau quantité c'est agréablement généreux. Le nougat glacé était aussi très bon, un peu moins généreux en quantité pour le prix, mais correct. Le prix pour 2 nuits + 2 petit-déjeuners pour 2 personnes étaient ~200€. Ça reste un peu cher, mais pour la qualité qu'il y a là-bas ça va. Sachant que j'ai fait une réservation de dernière minute, tard le soir, que c'était le seul hôtel avec un réception 24/24 et que j'ai quand même eu un bon accueil, c'est plus que correct.
-
Michelle.i4 / 5Le 27/02/2022 à 18:47
Accueil au top le samedi 26 au soir. La chambre très propre, lit très confortable..la douche un peu vieillotte mais impeccable. La chambre donnant sur la rue, se méfier des hurlements des jeunes dans la nuit ou a 6h du matin!!!!! Petit déjeuner pantagruélique avec pâtisseries fraîches et délicieuses madeleines..de vrais pots de confitures et compote maison.. Nickel..
-
Camille.o4 / 5Le 25/05/2022 à 07:15
Très bon accueil, bonne literie et bon petit déjeuner Quelques petits travaux seraient les bienvenus dans les chambres/salle de bain. (Joins noirs, pas de ventilation, la douche qui passe de brûlant à glacé) Pas mal si on est de passage une nuit mais pas plus..
-
Andréoni./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
Excellente literie. Petit déjeuner varié. Dommage que le parking soit payant. Il devrait y avoir un gest commercial de ce côté là peut être sous forme de carte associée à l'hôtel pour que les clients n'aient pas à se soucier de ce genre de problème. Cela fait toujours des dépenses en plus !!
-
Kv./ 5Le 30/03/2022 à 00:00
Très bonne expérience, seule soucis, le savon .. les savons individuels était mieux appréciable. Mais sinon rien à dire, très gentil personel, très bonne expérience et petit déjeuné extra. Nuit douce et calme.
-
Philippe.a4 / 5Le 31/03/2022 à 18:40
Hôtel calme et silencieux. Du personnel à l'accueil 24/24 c'est appréciable. Bon rapport qualité prix, rien à dire
-
Bruno./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
L’hôtel est bien situé dans la ville et les chambres sont raisonnablement grandes. Par contre défaut constant de l’hôtel la variation de température importante de l’eau « chaude » le matin.
-
Frédéric.h4 / 5Le 14/02/2022 à 09:04
Très bon accueil, personnel génial. Petit dej très bon. Chambre bien équipée et agencée. Léger souci de propreté du lit à notre arrivée.
-
FABIEN.E3 / 5Le 15/01/2022 à 16:33
Hôtel vieillissant, salle du petit déjeuner fermé, bar avec qui n'a pas bougé depuis 30 ans. Heureusement l'accueil était agréable.
-
dim.a1 / 5Le 28/04/2022 à 07:59
Bonjour, très déçu par le comportement non compréhensif et non commerçant de cet hôtel. Je déconseille vivement.
-
Hocine.a4 / 5Le 08/06/2022 à 10:11
Accueil chaleureux chambre propre je recommande
-
Philippe..5 / 5Le 07/01/2022 à 08:18
Hôtel bien situé, à deux pas du centre ville, agréable et calme, personnel disponible et à l'écoute.
-
Christophe.h5 / 5Le 18/12/2021 à 08:05
Voilà un hôtel où je séjourne très régulièrement. Les chambres sont très bien et l'équipe toujours très accueillante. Je recommande. La qualité ACCOR.
-
daphne.e5 / 5Le 30/08/2021 à 13:07
Très bon accueil. Nous avons demandé un lit parapluie pour notre bébé et ils nous ont même mis les draps et couvertures pour lui. Tout était prêt à notre arrivé. Charmante attention qui mérite d être dite.les chambres sont très propres.
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour. En espérant vous accueillir très prochainement de nouveau. Bien à vous. -
Thomas.a2 / 5Le 09/02/2022 à 12:02
Pas d'eau chaude pour prendre sa douche le matin dans tout l'hôtel, trop bruyant mais bon accueil.
-
Sherylyn.u5 / 5Le 27/08/2021 à 19:40
WE des 24h du Mans, nuit imprévue à l'hôtel, beaucoup d'hôtels complets, j'ai eu la chance de trouver la dernière chambre de l'hôtel de disponible. J'ai été très bien accueillie par la réceptionniste malgré l'heure tardive. Mon séjour s'est très bien passé, rien à redire, chambre confortable, propre et petit déjeuner parfait avec un grand choix, gestes barrières respectés. Prix raisonnable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Madame DUMONT, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. Vos compliments nous touchent sincèrement et nous les partagerons avec toute l'équipe. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un séjour de qualité à nos clients. Dans l’attente de vous retrouver bientôt. Bien cordialement. -
Cyril.a3 / 5Le 02/09/2021 à 07:02
Personnel très agréable et souriant. L’hôtel est propre mais très vieillot. Dans les chambres il n’y a pas de prise USB pour recharger les smartphones mais des vieilles prises « Jack ». Un petit coup de jeune ne ferait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire. Effectivement, une période de rénovation est à l'étude à moyen terme. Bien cordialement, -
Pepe.i5 / 5Le 16/04/2022 à 11:04
Tres correcte, propre et fonctionnel. Bon choix. Et service d reception tres aimable.
-
Benoit.4 / 5Le 14/10/2021 à 09:10
Très bon buffet pour le petit déjeuner. Chambre classique et lit très confortable. L'endroit est très calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre positif retour. Nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientôt. -
Ludovic.3 / 5Le 02/09/2021 à 07:03
Personnel top. Chambre d’ancienne génération. Salle de bain très très bof Petit dej très bof mais 9€ ce n’est pas très cher Pour une nuit, ça le fait mais pour un plus long séjour pas top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Restant à votre écoute, cordialement, -
Bruno.i2 / 5Le 08/06/2021 à 15:26
Chambre 🛌 petite Mal isolé phonétiquement, sympa d'entendre ces voisins uriner. Petit déjeuner moyen vu le prix Rapport / prix /qualité plus que moyen. À éviter de refaire pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. La chambre que vous avez eu répond aux normes de notre marque en terme de taille. Pour votre petit déjeuner, dans le respect des normes sanitaires et pour vous garantir une sécurité d'hygiène alimentaire, nous proposons des produits emballés individuellement (confiture, miel, fromages, couverts...). Restant à votre disposition, Cordialement, -
L.5 / 5Le 09/09/2020 à 09:23
Escale bienvenue lors d'un périple à vélo. Tout était parfait, de l'accueil, à la fois professionnel , chaleureux et attentionné, à la chambre, dont la propreté et la qualité de la literie étaient irréprochables. Petit dej aux petits soins. Je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Graines.e5 / 5Le 29/05/2021 à 10:35
Après nous être fait envoyer balader par la brasserie/pseudo hôtel de 3 chambres "Le hussard" de notre arrivée tardive pour raison professionnelle, nous avons été très bien reçu à plus de 23h30 par cet hôtel en dernière minute. Le réceptionniste nous a même proposé de quoi nous restaurer. 123 € nuit + repas + petit-déjeuner, lors de nos prochains voyages d affaires, ça sera Campagnile et hôtel ibis pour nous sur Alencon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et notre réceptionniste sera fier de vous lire. A très bientôt. -
Patrick.f5 / 5Le 29/07/2020 à 06:16
L'accueil et les parties communes (bar, salle petit déjeuner) sont jolies et accueillantes. Dans le style classique des chaînes (Ibis et autres), les chambres sont propres, nettes et agréables. Pas de climatisation et rideaux n'occultant pas le jour, ce qui entraîne un réveil très matinal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour . Vos compliments nous encouragent nous vous en sommes reconnaissants. Cordialement. -
Louise.o1 / 5Le 14/02/2021 à 13:26
Malheureusement une de mes pire expérience chez Ibis :( dans l'ordre : - les économies faites sur les chambres au détriment du confort sont incompréhensible ( Pas de bouteille d'eau dans la chambre, avec un couvre feu à 18h c'est top...) ensuite la qualité du papier toilette utilisé (Le papier toilette gris qu'on essaye d'éviter au maximum tellement il est inconfortable). -Enfin les chambres auraient besoin de rénovation mais c'est quelque fois le cas dans les Ibis Rouge, Prochain séjour sur Alençon je vais faire le choix de faire de la route et dormir moins plutôt que de rester ici ... dommage pour quelques euros par réservations ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre choix de l'Hôtel Ibis Alençon. La marque Ibis étant une entrée de gamme en Hotellerie , et étant considérée comme faisant partie de la catégorie économique du groupe ACCOR, les plateaux de courtoisie et autres produits d’Accueil, ne sont pas prévus dans les chambres, en revanche notre Bar étant ouvert jusqu'à minuit vous avez toujours la possibilité de commander des boissons directement en réception. Concernant les chambres, nous entamons très prochainement un programme de rénovation afin de vous satisfaire au mieux. Bien Cordialement, -
Oré.o2 / 5Le 19/11/2021 à 07:55
98€... Trop cher pour une chambre minuscule avec Velux. Papier toilettes 1er prix...
-
Linda.e5 / 5Le 10/12/2019 à 14:39
C'est la deuxième fois que je me rends à l'hôtel avec mon petit ami. Nous sommes satisfaits du personnel qui est très à l'écoute et là, quand on en a besoin. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le bar est ouvert le soir, ce qui nous permet de siroter quelques "boissons" servies par la réceptionniste très sympathique. Je recommande l'hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. vos compliments nous vont droit au cœur et nous les partageons avec notre équipe. -
yen.s4 / 5Le 03/02/2019 à 19:42
Très bon accueil, la chambre propre et agréable, literie confortable mais sans plus. Nous sommes en janvier et le seul convecteur de la chambre ne chauffe pas la SDB. Le petit déjeuner est un buffet à volonté, on trouve forcément quelque chose qui nous plaît. En résumé, c'est un bon établissement.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre venue. Sachez que notre réception se tient à votre disposition 24h/24. Nous aurions eu la possibilité d'ajouter un chauffage d'appoint si vous le souhaitiez. Bien cordialement, Lucie, Chef de Réception. -
Francis.a5 / 5Le 20/10/2021 à 17:05
Bon accueil, gentillesse du personnel et chouette petit dej. En plein centre et près du piétonnier commercial et de la cathédrale, ce n'était pas une premiere!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, il sera partagé avec l'ensemble de notre équipe. Merci à vous et au plaisir de vous revoir. -
Marie-Christine.A5 / 5Le 02/06/2021 à 20:18
Très bon accueil, disponibilite des professionnelles, établissement propose des repas ( diner) à defaut d'être accueillie à "la suite "( resto a proximité que je ne recommande pas: amabilité nulle même au téléphone, pas de proposition de portage quant on a un handicap ( béquilles)... Je recommande IBIS Alençon
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre récent séjour. Il sera transmis à notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous -
michel.i3 / 5Le 24/10/2021 à 07:09
Un peu cher pour du hors saison. Pas de parking dédié. Buffet petit déjeuner minimaliste.
-
morel-hervier.o1 / 5Le 29/07/2019 à 12:03
IL en fallait un, et pas de chance pour moi je suis tombé dessus § Sur internet, le tarif de la chambre est de 77€, sauf qu'à mon arrivé, le tarif est passé à 90€. Une personne à l’accueil à 22 heures, qui ne cherche en aucun cas de me retrouver dans son ordinateur, sur mon compte Le Club Accord, et qui me dit que c'est bien dommage, avec un grand sourire... Bon, après + de 700 km, je prend la chambre, et nous voilà dans un endroit hyper chaud, sans climatisation, et avec un ventilateur hors service... " Désolé, non n'en avons plus!" me dit l'accueil ... Nous avont pris un digestif, avant de nous couchez !!! Ha ha haaa, trop fort, prenez du personnel compétant, c'est mieux ! Heuu le Jet 27 ! ben y a pas... Heuu le 31 ?? Je le sers comment, dans quel verre, et avec quoi ? Bon servir une pinte de bière, facile, sauf qu'une pinte, c'est 50 cl, pas 30 ou 40 .... Allez on va ce couchés Pfff pour un 3 étoiles, la nuit à été très dur, car pour avoir de la fraîcheur, sans climatisation, la fenêtre donc ouverte, et le bruit de la ville, pas génial. Un buffet petit déjeuné normal, sans extra... Pas sur que je remettrais les pieds ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour dans l'Orne. Plusieurs incidents ont émaillés celui-ci et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes et nous engageons à délivrer un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons retrouver votre confiance et vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, -
paul.4 / 5Le 12/09/2018 à 17:34
Hôtel avec un bon emplacement situé en plein centre ville dans une rue calme. Réceptionniste accueillant, chambre bien insonorisée, propre et bien aménagée. Salle de bain propre et bien agencée. Petit déjeuner très bon. Dommage que la télé soit un peu petite et que la déco soit sur l'ancien standard Ibis.
-
Olivier.A3 / 5Le 29/01/2019 à 07:22
Un hôtel Ibis, sans surprise, ni bonne ni mauvaise. L'accueil est pro et les communs au rez-de-chaussée sont avenants. Les chambres assurent elles le minimum : elles sont propres mais font "entrée de gamme"... ce qui correspond d'ailleurs bien au positionnement d'Ibis dans la gamme Accord. Sauf que le prix est lui un peu élevé une fois rapporté à la prestation. Situation en plein centre mais calme. Pas de restaurant sur place mais de bonnes adresses à proximité (Chez Fano à 100m, un des mieux notés sur Alençon). Petit-déjeuner correct également... sans surprise comme je vous le disais au départ ;-) ! PS : si vous avez apprécié cet avis alors fendez-vous d'un petit like svp... Pas pour mon flatter mon égo mais juste pour me le faire savoir 😁 !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement notre marque ibis (groupe ACCOR) fait partie de l'hôtellerie économique mais offre, malgré tout, le confort nécessaire pour que chaque client se sente bien dans nos établissements. Nous vous souhaitons une bonne journée. La réception -
Jean-Claude.e5 / 5Le 09/06/2021 à 17:19
Hôtel sympas, accueil au top, chambre agréable... vue du premier étage côté cours sympathique également
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique retour concernant votre expérience chez nous. Votre message sera transmis à l'équipe. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous. -
P.r3 / 5Le 11/08/2018 à 18:12
Hôtel bien situé à 2 minutes à pieds du centre ville piéton. Chambre spacieuse et propre. En revanche la salle de bain / wc ferme avec une porte coulissante en verre. Quand vous êtes avec des enfants, intimité =0. L'hôtel n'a pas de parking, alors que sur le site ils disent en avoir. Certes il y a des emplacements à 2 pas, mais payants.
-
Marthe.5 / 5Le 20/07/2021 à 21:28
Accueil de Sandra au top !!! Juste adorable merci Sandra. Encore une fois jamais déçue par Ibis ceci aussi est incroyable !! Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente,Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettrons votre commentaire élogieux a Sandra. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Thomal.3 / 5Le 29/04/2022 à 19:47
Correct mais manque le restaurant
-
Fernando.o5 / 5Le 26/02/2018 à 09:19
Accueil chaleureux, aux petits soins concernant mes demandes. Que certains Novotel et Mercure en prennent de la graine, cela fait deux fois que je descend de gamme et que je suis étonné par la qualité de l'accueil et de la réactivité des hôtels IBIS (rouges). Locaux petits mais très cocooning. Chambre conforme IBIS, ras, et avec une douche italienne. Place de parking en face de l'entrée de l'hôtel, la chance c'est royal. Parcmètre à 10 mètres l'hôtel 5€50 9h-17h. Il restera 2h à payer jusqu'à 19h. Ma voiture est visible de la Chambre, impec. Seul bémol pas de bouilloire pour se faire un thé ou café dans la chambre ni à l'accueil comme chez IBIS Style. A chaque fois c'est payant, dommage mais c'est clairement affiché chez IBIS et IBIS budget.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Ce fût un plaisir de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire mais également pour vos sympathiques compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Lucie, Chef de Réception. -
Fabienne.e4 / 5Le 15/08/2021 à 22:46
Très bien situé en centre ville. Personnel très aimable. Bon petit dej.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre positif retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien à vous. -
Jean-Marc.A4 / 5Le 26/04/2018 à 15:04
Chambre confortable et très bien située au cœur de la ville mais gros problème : on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. N'allez pas aux toilettes la nuit, tout l'hôtel le saura. Le premier qui fait sonner son réveil a gagné le réveil de tous ses voisins. Désagréable.
-
Fuat.5 / 5Le 19/05/2019 à 06:17
Le réfectoire est un peu trop petit et faut pas s'y prendre trop tard sinon plus de place pour le p'tit dèj! L'hôtel est très bien avec des chambres très confortables aussi, juste ce qui faut pour passer une bonne nuit. Le personnel sympas 👍👍
Réponse du propriétaire :
onjour, Nous vous remercions pour votre appréciation lors du séjour à l’Hôtel Ibis Alençon. Vos commentaires sont partagés avec notre équipe qui pourra ainsi apporter les améliorations que vous conseillez. Bien cordialement. -
Pierre-Marie.A2 / 5Le 20/10/2020 à 18:33
Très étonné que la personne installant le petit déjeuner n’utilise pas de pince mais ses mains sans protections pour donner le pain et installer les viennoiseries. Très loin des standards COVID des autres hôtels accor.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAURICE, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel Ibis Alençon. Le service du Petit-Déjeuner que vous avez reçu n’est pas conforme à celui que vous étiez en droit d’attendre et nous le regrettons sincèrement. Sachez que nous sommes pourtant très pointilleux concernant les règles relative au COVID, nous appliquons la distanciation nécessaire entre les tables et avons réduit notre capacité d'accueil dans la salle petit-déjeuner pour cela, 3 zones de gel hydroalcoolique sont également à disposition dans cette meme salle ,nous mettons à disposition des couverts à usage unique pour le service du Buffet et tout nos produits sont présentés sous emballages individuels, hormis le pain, qui pour éviter de multiples manipulations est servit à la demande et à la pince par notre personnel qui à par ailleurs obligation de se désinfecter les mains entre chaque intervention. Je suis navrée si ce jour la il y a eu exceptionnellement un manquement au protocole. Nous prenons à cœur votre déception et allons sensibiliser notre collègue afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement. -
Fabrice.i3 / 5Le 22/02/2022 à 11:11
Vieillissant...mais accueil agréable
-
olivier.3 / 5Le 10/11/2020 à 07:54
Accueil et chambre correcte, par ailleurs bien qu en centre ville, il n y a pas grand choix de restauration autour. Et l absence d un Parking est rédhibitoire ! Et le parking payant ferme a 20 h !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, Nous sommes conscients que l'absence de parking privé peut s'avérer compliqué, c'est malheureusement une des contrainte d'un Hotel situé en centre ville, plusieurs possibilité s'offre à vous afin de vous stationner au plus proche de notre établissement. Un parking public payant se situe juste devant l’hôtel avec horodateur (payant jusqu’à 17 heures). En cette période de confinement ce parking est par ailleurs gratuit et de nombreuses places sont disponibles. C'est également pour cette raison que le choix de restauration est restreint, puisque suite aux mesures Gouvernemental Bars et Restaurants sont fermés. En temps normal , Alençon ne compte pas moins d'une vingtaine de restaurants situés en centre-ville, soit a moins de 2mn à pieds de notre établissement. De plus, notre carte de Room Service est également disponible 24h/24 afin de pallier au problèmes de restaurations du à ce confinement. Bien Cordialement, -
Nathalie.U5 / 5Le 07/02/2018 à 09:04
Hôtel très agréable en plein centre ville d'Alençon. L'accueil est très chaleureux, la réceptionniste cendra est gentille et serviable (merci pour le verre). Chambre confortable et spacieuse. On s'y sent bien. Je reviendrai :)
-
gerard.h5 / 5Le 17/12/2020 à 19:24
Tres bien accueil parfait avec la possibilité d'avoir un dîner et un petit déjeuner surtout en ce moment
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons encore une fois, de bonnes fetes de fin d'années. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacqueline.o5 / 5Le 11/04/2018 à 07:57
Très bon hôtel ! En général, je n'aime pas trop les hôtels du groupe accord mais là, j'ai été très bien accueillie par la réceptionniste, les lits étaient confortables, la chambre silencieuse et petit dej au top ! Rien à redire.
-
RICHARD.e4 / 5Le 26/03/2022 à 16:48
Hôtel plein centre ville bon accueil
-
Leontine.o5 / 5Le 15/01/2018 à 09:23
Très bon accueil hôtel bien tenu très bien le petit déjeuner. Le personnel est très agréable accueillant et professionnel. Toute notre gratitude à l ensemble du personnel que nous avons rencontré. Le personnel sait valoriser les clients.
Réponse du propriétaire :
Chers clients. Comment ne pas être ravis en lisant votre sympathique commentaire. Merci. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. -
Elisa.a3 / 5Le 25/12/2017 à 09:44
Personnel accueillant et chaleureux rien à dire seul bémol chambre très très petite au 3eme. Et parfois des problèmes d'eau chaude et pas de parking privée dommage. Propreté nickel. Je dirais 15/20 en note global.
-
Nicolas.i4 / 5Le 24/09/2016 à 18:07
Un établissement agréable. La situation est fort sympathique au cœur d'Alençon. Le rapport prix/prestations est convenable et l'accueil très professionnel. Le seul bémol est le petit déjeuner, peu qualitatif et servi dans un endroit étriqué...
-
romuald.e5 / 5Le 17/03/2019 à 09:38
Au centre historique d'Alençon. Idéal pour découvrir la ville à pied. Parking facile. Accueil agréable. Belle chambre. Propre et calme. Wifi efficace. Très bon petit déjeuner. Une bonne adresse à prix raisonnable.
-
BlackRabbit85.4 / 5Le 17/08/2017 à 09:17
Étant tombé en panne et ayant été conduit en urgence à cet hôtel. Nous avons été bien accueilli par un personnel chaleureux. Chambre double de bonne qualité. Je conseille !
-
Richard.a5 / 5Le 01/10/2021 à 06:29
Propre, service agréable. Chambre bien aménagée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, ce fût un plaisir de vous accueillir. Dans l'attente de votre prochaine visite, toute l'équipe reste à votre disposition. Cordialement, -
mama.4 / 5Le 25/12/2017 à 07:52
Très bon hôtel, accueil chaleureux. Petit bémol il faut sonner après minuit, je suis habituée soit à faire un code ou avoir l'accès avec la carte de la chambre. Literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre hôtel est ouvert 24h/24 avec un réceptionniste de nuit (ce qui est, en général, apprécié par les clients) qui, pour des raisons de sécurité, ferme les portes après une certaine heure. En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, -
damien.4 / 5Le 08/06/2017 à 09:01
Hotel confortable, bien placé en centre ville. Très bon petit déjeuné. Personnel accueillant. Seul bémol du séjour la présence d'une boite de nuit à proximité et du bruit tôt le matin.
-
Brice.l4 / 5Le 15/06/2017 à 08:41
Hôtel très bien situé. Les chambres sont propres et suffisamment équipées. Un rafraîchissement des chambres devra bientôt être envisagé pour rester un lieu agréable
-
antoine.l3 / 5Le 17/05/2021 à 04:28
Trop cher pour la qualité de l hôtel même s il situé en centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à réserver votre séjour avec anticipation afin de profiter tarifs promotionnels. A très bientôt pour un prochain séjour. Bien Cordialement -
Gwendal.4 / 5Le 16/03/2018 à 17:48
Personnel vraiment agréable et arrangeant. Literie au top, tout ce qu'on attend d'un Ibis. La solution plateau repas 24/24 est vraiment pratique pour les personnes travaillant en décalé.
-
Alex.I4 / 5Le 18/09/2019 à 06:02
Belle chambre. Large choix de petit déjeuner. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y a plein de restaurants car l'hôtel est situé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour . Vos compliments nous encouragent nous vous en sommes reconnaissants. Cordialement. -
Annick.h5 / 5Le 13/02/2019 à 08:35
Emplacement agréable en rapport du centre ville, acceuil agréable, chambre très bien organisée, salle d eau spacieuse, le tout très propre, une literie de très bonne qualité, le tout lumineux...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de vos impressions concernant votre récent séjour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien à vous. Lucie. Chef de Réception. -
xavier.i5 / 5Le 23/01/2019 à 22:05
Hôtel sympathique et accueillant. Très bien situé. Chambre confortable et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe reste à votre disposition, Bien cordialement, Lucie, Chef de réception. -
Alexis.a5 / 5Le 18/06/2018 à 12:37
Personnel super pro, gentil, et serviable! Propre, bien situé, avec des chambres spacieuses, et le petit déjeuné...il n’y a rien à rajouter! Tout simplement au top!!!
-
Pierre.a5 / 5Le 10/01/2019 à 13:42
Hôtel sympathique et accueillant. Possible de manger à toute heure, et petit déjeuner matinal, pratique pour les leve-tôt.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Ce fût un plaisir également de vous accueillir cette semaine. Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Lucie, Chef de Réception. -
Jean.v5 / 5Le 06/12/2019 à 07:40
Hôtel confortable et silencieux, prix correct., personnel serviable et aimable, petit déjeuner parfait (viennoiserie +++).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. vos compliments nous vont droit au cœur et nous les partageons avec notre équipe. -
christelle.I3 / 5Le 07/12/2020 à 20:51
Hôtel conforme aux standards de la marque. Les chambres ne sont pas très chauffées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PINCHON, Nous vous remercions de prendre le temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Notre Hotel étant fermé exceptionnellement les week-end en cette période de confinement, notre chauffage général n'est remis en route que le Lundi matin dès l'ouverture à 6h30. En ayant effectuer votre check-in avant 15h00, nous pouvons effectivement concevoir que la température de la chambre ne soit pas idéale, et nous nous en excusons. La température de la chambre se règle directement sur le chauffage de votre chambre afin de correspondre au mieux aux besoins de chacun. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de besoin, nous sommes la pour répondre à vos sollicitations et résoudre tout incident pouvant émaillé votre séjour parmi nous. Bonne fin de séjour dans notre établissement. Bien Cordialement, Maureen Reception -
Grain.e4 / 5Le 06/04/2019 à 15:25
Très bien placé, bon accueil et bon petit déjeuner. Chambre très petite mais bien conçue
-
chris.a4 / 5Le 17/09/2020 à 06:32
Cet ibis est très bien situé. Services et accueil sont irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Armeline.v4 / 5Le 27/01/2018 à 18:43
Très contente de cet hôtel Cependant , j'ai pu lire dans d'autre avis que des douches italiennes étaient installés dans des chambres, hors la notre non? Merci d'avance :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Effectivement, nous avons quelques chambres avec douche à l'italienne. N'hésitez pas à nous le demander, nous ferons notre maximum pour y répondre favorablement. Bien cordialement, Lucie, Chef de Réception. -
Gilbert.M4 / 5Le 10/03/2019 à 11:34
Un hôtel situé idéalement au centre ville. Un accueil des plus agréables. Juste un petit bémol, les chambres sont petites.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Lucie, Chef de Réception. -
J..4 / 5Le 15/11/2019 à 19:55
Hôtel rénové et moderne. Chambre confortable et propre. Proximité centre ville à pied avec une offre de restauration importante
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour . Vos compliments nous encouragent nous vous en sommes reconnaissants. Cordialement. -
Josiane.a3 / 5Le 31/07/2019 à 17:42
Chambre confortable, hôtel bien situé, petit déjeuner un peu frugal. Pas de parking mais stationnement payant alentour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour . Vos compliments nous encouragent nous vous en sommes reconnaissants. Cordialement. -
basile.o5 / 5Le 06/03/2018 à 09:27
Hôtel confortable, lit et petit dej au top. Réceptionniste à l'écoute, sympathique ! Je reviendrai
-
Emily.r4 / 5Le 04/08/2018 à 19:20
Personnel agréable. Juste la chambre un peu petite et côté rue donc forcément un peu plus bruyant
-
Jacques.h3 / 5Le 25/11/2021 à 13:12
Niveau Ibis .. fermé le dimanche soir....
-
Brigitte.Z4 / 5Le 08/09/2018 à 12:08
Chambre très propre , personnel aimable serviable et souriant. Petit déjeuner top
-
Lou.h4 / 5Le 15/09/2019 à 13:06
Tres bon Accueil juste ils devraient mettre un peu plus de serviettes pour les Chambres à deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir honoré de votre confiance à l'occasion de votre séjour . Nous sommes conscients des petits défauts que vous signalé et procédons à leur changement progressif. Bien Cordialement, -
Temano.l5 / 5Le 03/07/2021 à 07:40
Personnel très accueillant. Super, service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur TEMANO? Nous vous remercions votre commentaire à la suite de votre séjour à L'Hotel Ibis d'Alençon. Nous espérons que le centre-ville d'Alençon vous a satisfait, et ainsi vous revoir pour un prochain séjour dans notre établissement. Bien Cordialement, -
Nicolas.e4 / 5Le 13/11/2018 à 22:33
Confortable et silencieux. Le prix du petit déjeuner est un peu cher, pas de parking privé
-
Daniel.o5 / 5Le 07/03/2017 à 19:47
Un hôtel bien situé en centre ville. Chambres bien tenue et bien insonorisée. Petit déjeuner varié et complet.
-
Soren.Y5 / 5Le 06/09/2019 à 14:39
Rien à dire - comfort et prix/qualité correct et situation centre ville en calme parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour . Vos compliments nous encouragent nous vous en sommes reconnaissants. Cordialement. -
Noella.e5 / 5Le 25/06/2017 à 09:16
Très bon hôtel literie confortable chambre très bien entretenue mais de petite taille
-
Monique.e4 / 5Le 13/05/2019 à 17:09
Bel hôtel , propre , accueillant ,bon petit déjeuner bien garni et complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. vos compliments nous vont droit au cœur et nous les partageons avec notre équipe. -
SARGON.4 / 5Le 23/07/2017 à 17:05
Hôtel bien situé. Personnel très accueillant et très gentil.
-
Sylvie.L4 / 5Le 24/01/2018 à 18:43
Très bon accueil. Chambre impeccable. Parking à disposition.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et serions enchantés de vous recevoir de nouveau. Très cordialement. -
Alexandra.o1 / 5Le 12/03/2021 à 23:30
plus proche d'un ibis budget que d'un ibis normal, dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre message et dans le but de pouvoir améliorer nos services, merci de préciser votre commentaire. Cordialement. -
David.4 / 5Le 06/12/2019 à 17:33
Séjour rapide professionnel mais Ibis de qualité bien meilleur que ceux de la couronne parisienne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. vos compliments nous vont droit au cœur et nous les partageons avec notre équipe. -
Stephane.i5 / 5Le 30/07/2018 à 23:12
Hotel standard ibis Service au bar absolument parfait par Myriam. Le genre de détail qui me fera revenir.
-
Nicolas.R4 / 5Le 27/12/2018 à 14:19
Personnel au top, pas de restaurant mais un bar, pas de parking. Pour le restaurant il y a Chez Fano à 50 mètres
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir. Merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. Lucie. Chef de Réception. -
Alunni.l3 / 5Le 10/05/2022 à 04:27
Très correct
-
Yannick.o3 / 5Le 27/12/2015 à 22:31
Bon accueil et quartier calme, mais chambres un peu petites !
-
guillaume.a4 / 5Le 08/02/2018 à 08:55
Bon accueil. Chambre petite mais confortable et propre.
-
yves.e4 / 5Le 28/11/2016 à 09:11
Très agréable le seul bémol c est le parking qui se trouve de l autre côté de la place
-
Véronique.5 / 5Le 16/01/2021 à 10:52
Hôtel bien situé, impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon, pour votre séjour. Vos compliments nous aident à poursuivre nos efforts vers une amélioration constante du service. a bientôt pour un prochain séjour Cordialement. -
Anais.u4 / 5Le 06/06/2018 à 09:46
Bonne accueil Chambre propre très proche du centre ville.
-
Jose.o4 / 5Le 08/11/2019 à 09:09
Rien a redire, propre, calme, personnel très agréable, a 10mn de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. vos compliments nous vont droit au cœur et nous les partageons avec notre équipe. -
Cédric.a5 / 5Le 07/03/2017 à 05:27
Personnel au top, chambre bien entretenue... Rien à redire.
-
Corinne.a4 / 5Le 04/05/2021 à 10:58
Personnel accueillant Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Madame PAUTONNIER, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Alençon pour votre séjour. Vos compliments nous touchent sincèrement et nous les partagerons avec toute l'équipe. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un séjour de qualité à nos clients. Dans l’attente de vous retrouver bientôt. Bien cordialement. -
Teki.a2 / 5Le 08/08/2020 à 18:02
Trop chère pour ce que ça vaut, tout comme le restaurant à coter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.