Hotel Spa du Béryl
- 3.9
- hôtels
- Bagnoles de l'Orne Normandie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Spa du Béryl à Bagnoles de l'Orne Normandie
Résidence en bord de lac offrant un restaurant, et un spa avec piscine couverte et hammam. Résidence simple avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire, Spa,
Les avis (100)
-
Caroline.o4 / 5Le 24/01/2022 à 18:42
Très très bien, chambre confortable et propre, seul bémol : pas possible de fermer la bonde de la baignoire donc pas possible de prendre un bain. Dommage. L'espace sauna et hammam est très bien, sauf pour la douche écossaise où seuls les jets du bas fonctionnent (mollets) mais pas ceux au niveau du ventre et épaules. Et enfin, on s'est régalé au restaurant. Merci pour ce bon séjour !
-
Acky.n4 / 5Le 18/04/2022 à 08:33
2 ème séjour à cet Hôtel, calme et confortable mais quelques changements depuis. Dommage de ne pas disposer de peignoir dans les chambres pour aller au spa car il n'y a pas de cabine pour se changer. La grosse déception porte sur le restaurant, le rapport qualité prix n'y est pas, peu de goût, serveur très agréable mais cela ne fait pas tout ,entrée et dessert sans saveur. Frites molles et grasses... Idem petit déjeuner personnel au top mais buffet pas à la hauteur.
-
Maud.a5 / 5Le 16/02/2022 à 07:14
Très bon séjour à l'hôtel Spa de Béryl. Calme, repos et bien-être sont les quelques mots qui me viennent à l'esprit en pensant à notre séjour. Tous le personnel que nous avons rencontré était bienveillant, souriant et poli. Les locaux sont propres, la literie excellente, le petit set d'accueil nous a fait plaisir
-
Laurene.4 / 5Le 22/02/2022 à 22:54
Hôtel très confortable (surtout la literie), calme, très bon rapport qualité - prix, accueil parfait et soins au spa incroyables. Le restaurant est également très bon au dîner. Toutefois, un rafraîchissement des chambres et des parties communes semble nécessaire. Le petit déjeuner n’était pas terrible, dommage… enfin, un petit set dans la salle de bain serait apprécié (le minimum vital, shampooing différent du gel douche, après shampooing, cotons etc)
-
Fabrice.5 / 5Le 29/05/2022 à 11:47
Nous avons adoré ! Certes l'établissement a ses années avec quelques rafraîchissements à prévoir ça et là, mais hormis ça, c'était parfait. Chambre confortable et silencieuse, nous étions pourtant juste à côté des ascenseurs et escaliers, on craignait le bruit mais au contraire on a rien entendu ou très peu. Literie très confortable. Nous avions vu sur le parking à l'arrière mais très beau et agréable malgré tout. Le petit bémol, le sèche serviette ne fonctionne pas tout le temps, et le rideau de douche était manquant Service de chambre super efficace, discret et souriant, les femmes de ménage nous redonnait spontanément ce qui nous manquait et nous proposait d'éventuelles commodités dont nous aurions eu besoin. Concernant l'accueil et la réception, parfait. Personnel très souriant et disponible. Notre carte pour ouvrir la chambre s'est désactivée en rentrant à l'hôtel à minuit, le veilleur de nuit est intervenu en 5 minutes pour nous remplacer notre carte. Concernant l'établissement et ses équipements, espace détente très appréciable avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi. Il peut y avoir un peu d'affluence mais on a été malin et choisi des horaires plus calme pour profiter de tout tranquillement. Nous avions réservé un soin éveil des sens de 80 minutes, c'était très très agréable et reposant, détente assurée avec des masseuses très pro et discrète. Le petit déjeuner complet, sucré, salé, tout y est pour attaquer la journée avec le ventre bien rempli. Possibilité de déjeuner en salle où en terrasse. Enfin le cadre, dans un écrin de verdure magnifique face au lac, proche du Casino avec 5e de jetons offert pour toute réservation, bref, on était venu passer 4 jours pour se détendre et se reposer, réussite totale. Nous recommandons à 💯 % 👍💆
-
O.2 / 5Le 06/05/2022 à 13:04
Séjour mitigé. La chambre est correct et l’emplacement de l’hôtel est parfait pour se promener et flâner. En revanche, l’espace spa est vraiment petit et l’eau de la piscine est froide. Pour les repas, je déconseille le restaurant dont la cuisine est peu savoureuse. Mauvais rapport qualité / prix. Le petit déjeuner est copieux mais pas ou peu de produits frais et locaux
-
Sylvie.e2 / 5Le 01/05/2022 à 19:27
Je viens d' y passer un week-end avec mon mari. Literie moyenne, 2 nuits à quasiment pas dormir tellement j ai souffert malgré le rajout d'une couette en guise de sur matelas, couette vieillotte, des boules de garnitures par ci par là. Gros points à revoir : la propreté, beaucoup de poussière dans la chambre (j ai dû nettoyé moi-même ),moquette sale,touffes de cheveux dans la piscine. Au prix de la nuit, je trouve ça inacceptable. Points positifs : le petit déjeuner, l'accueil de la serveuse et le brin de muguet offert.
-
Vanina.a5 / 5Le 28/02/2022 à 11:10
Personnel très accueillant, une jolie chambre et très propre. Nous avions réservé un massage, au top également. Le spa est bien, la fontaine à glace est un bon point. Le serveur du bar est super, et les cocktails aussi ☺️
-
ARLETTE.O4 / 5Le 10/03/2022 à 16:17
Chambre un peu petite pour un séjour de plusieurs jours. Pas de frigo mais ce n'est qu'un 3 étoiles ! Cela étant c'est la vieille moquette qui nous a le plus dérangés. les points positifs sont l'accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner et la mise à disposition de la piscine, hammam et spa. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.
-
M.5 / 5Le 20/05/2022 à 12:20
C’est un super hôtel. Vous pouvez venir à Vélo, il y a un parking sécurisé. Le prix est attractif pour ces jolies chambres. Le Spa est très bien. Petit déjeuner hyper copieux et bien ravitaillé.
Réponse du propriétaire :
Cher client Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt à l'hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l'Orne Cordialement -
Mickael.i5 / 5Le 24/01/2022 à 12:03
Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est très pro et souriant! Le massage au top. Le seul bémol était l'affluence au hammam et sauna qui n'était pas accessible, trop d'attente.
-
Gaëlle.o5 / 5Le 03/03/2022 à 00:04
Super hôtel spacieux, très belle vue sur le lac Chambre avec terrasse au top surtout la literie et lit King size Personnels réception, restaurant et petit-déjeuner très sympathique et adorable. Sauna, hammam et douche écossaise au top Restaurant et petit-déjeuner un vrai régal On a passé un très bon moment nous reviendrons.
-
Emilienne.-5 / 5Le 12/12/2021 à 11:51
J'ai eu un bon cadeau à utiliser pour cet hôtel. Nous y sommes allés entre amis en prenant un séjour bien être avec soin de 30min, chambres calmes et confortables, petit déjeuner complet et délicieux. Accueil et personnel très agréable, accueillant et aimable. Accès à la piscine, au jacuzzi, sauna et hammam :D Je suis contente d'avoir découvert et je recommande. Au plaisir pour une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nous. A très bientôt à l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne. Cordialement -
Patricia.H5 / 5Le 11/02/2022 à 08:37
Court séjour très agréable, chambre très spacieuse, agrémentée pat la vue sur le Lac (et une grande terrasse, à retenir pour les beaux jours !). L accès au spa est fluide, les installations sont bien, le petit déjeuner est remarquable.
-
aurore.l4 / 5Le 05/05/2022 à 06:15
Week-end détente au bord du lac. Calme et ressourçant. Cuisine goûteuse et raffinée. Seul petit bémol, l'espace aquatique est trop petit au vue de la fréquentation le week-end.
-
Julien.a5 / 5Le 01/02/2022 à 10:41
Très bon hôtel, Coin détente très agréable. Personnel au petit soin. Madame a été très contente de ses massages. Nous avons passé un très bon moment.
-
laurene.o3 / 5Le 15/04/2022 à 19:25
Hôtel et restaurant parfait! Par contre déçu de l institut, les produits ne correspondent pas au descriptif du soin, moi qui attendais avec impatience l'odeur de certains, et accueil sans sourire, assez froid. Et longue attente dans la cabine dès que l esthéticienne partait.
-
CLAIRE.O5 / 5Le 30/12/2021 à 17:47
Si vous recherchez le calme et la tranquillité vous êtes au bon endroit nous avons passé un très bon séjour en demi pension . Nous avons apprécié les cadeaux de bienvenue macarons et chocolats et l'apéritif offert tous les soirs ! Les dîners étaient très bons au restaurant la Pommeraie et l'équipe très sympa. La chambre bien équipée . En ce qui concerne le SPA l eau de la piscine n'était pas assez chaude a mon goût. Le hammam, le sauna un peu petit pas plus de 4 personnes. Je vous recommande cet hotel très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Chère Claire Toutes l’équipe de l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Cedric.u2 / 5Le 16/03/2022 à 09:54
L'expérience est très mitigée. L'environnement et le village sont très sympas mais l'hôtel en lui-même a vécu et n'a pas eu de rénovation depuis longtemps. Les points positifs: le dîner et le petit déjeuner sont très bons. Le lit est confortable, le personnel est très accueillant. Les points négatifs: les chambres sont clairement d'une autre époque. Pas de chance en plus, nous avions une odeur venant des évacuations de la salle de bains en arrivant, la bonde de la baignoire ne fonctionnait pas, la serrure de notre chambre a cassé (il a quand même fallu que je descende 4 fois à la réception en peignoir de bain pour que quelq'un vienne m'ouvrir)... L'espace spa est lui aussi d'une autre époque et ne fait pas vraiment envie. Nos massages, pourtant au prix fort, n'étaient pas vraiment des massages (on nous a appliqué de l'huile sur le corps pendant 45 minutes sans vraiment masser). On était venu pour un week end romantique, c'était un peu raté... Sans rancune pour le personnel qui a toujours été très agréable.
-
Violaine.a4 / 5Le 27/01/2022 à 18:16
Séjour parfait. Belle chambre. Soins très agréables. Seul bémol : jacuzzi en maintenance, et beaucoup de monde pour sauna et hammam de petite taille, d'où beaucoup d'attente.
-
Estelle.O3 / 5Le 26/12/2021 à 21:27
Dans notre chambre : bas ourlets rideaux déchirés, peinture écaillée au plafond. Chambre propre. Jacuzzi trop petit, morceaux de carrelage qui sont partis par endroits dans l'espace bien être, visuel des torchons sur la verrière du restaurant pour éviter les fuites d'eau sur la tête des clients pas top: établissement vieillissant La salle où sont pris les petits déjeuner n'est pas mise en valeur en terme de décoration. Viennoiseries industrielles ?? Pas de cafetière pour une tasse sentant bon le café au matin , ni de lait chaud pour faire un bon chocolat chaud. Cadeaux de bienvenue appréciable avec notre offre. Personnel très accueillant, aimable.
-
Nathalie.a5 / 5Le 07/06/2022 à 11:04
Ma nuité à l'hotel SPA du Béryl était au top ! Excellent rapport qualité prix. Un séjour plus qu'abordable, des chambres propres, une literie très confortable qui m'a offert un sommeil réparateur, un petit déjeuner copieux avec des produits qualité, un diner délicieux (mes compliments au chef), un SPA (piscine, sauna, jacuzzi douche écossaise, hammam, sauna) au top ouvert de 9h à 20h... Que dire de plus ? un cadre charmant, une ville calme permettant de nous détendre, et des employés de l'hôtel fort agréables, au petits soins, arrangeants et accueillants. Je reviendrai avec plaisir.
-
Morgane.e2 / 5Le 03/04/2022 à 09:04
Hôtel vieillissant(moquette tachée et sale , rideaux déchirés, peinture qui s'écaille) Piscine froide . Massage trop cher pour la qualité. On ne vous demande pas comment c'est passé votre séjour à votre départ... Addition salée pour un moment plus que mitigé.
-
Mickael.a3 / 5Le 17/01/2022 à 10:07
J'ai passé mon weekend anniversaire dans l'hôtel spa du Béryl. Points Positifs : - le parking privé - le petit déjeuner (à volonté) - La chambre Vue sur lac si vous avez de la chance. Points À améliorer : - Le restaurant (manque de générosité dans les plats, dommage que c'est petit et les prix qui varient selon les jours de la semaine) - Spa (à cause des restrictions sanitaires on se rend compte que la piscine est trop petite, le hammam pas assez grand de même que le sauna). - Les soin : j'ai pris personnellement la formule détente donc 50 min en tout. Dans les 50 minutes c'est 20 min où on est enveloppé de boue et 30 min (rinçage + massage). J'ai trouvé le prix un peu élevé. Conclusion : le séjour s'est bien passé mais il faut sortir son porte monnaie si on veut des extras. Ce qui est normal je trouve mais il faut juste revoir un peu les prix.
-
Justine.L3 / 5Le 03/01/2022 à 11:57
Weekend en amoureux du jour de l'an Le point fort de cette hôtel est en réalité un point faible...je parle du spa trop petit pour la taille de l'établissement où il faut faire la queue pour accéder au sauna, hammam et bain remous quant la piscine de taille très moyenne et ou la chaleur de l'eau n'est pas convenable il faut bouger et nager pour ne pas avoir froid... La chambre de taille convenable ou pour un établissement 3etoiles une bouteille d'eau serait la bienvenue. Le restaurant lui est très bon ou dans notre réservation nous avions un menu 4plats et nous avons pu manger le dessert en chambre plus tard dans la soirée car il était très copieux. Le grand regret est que nous aurions apprécié un départ tardif a 14h pour un weekend du jour de l'an un départ à 11h est trop tôt. Un établissement avec des points à améliorer
-
Marie.u4 / 5Le 27/02/2022 à 15:57
Super week end détente passe dans cet hôtel spa, literie et chambres sont très bien et propres, donc aucun souci. L'espace SPA est super aussi seul bémols effectivement l'affluence pour le sauna hammam et jacuzzi mais on est on est détente donc il suffit juste d'un peu de patience et chacun y trouve son compte Autre petit bémols peut être les peignoirs qui sont à louer dommage qu'ils ne soient pas inclus Sinon je recommande c'était top 😉
-
Mireille.o5 / 5Le 15/04/2022 à 21:03
Bon séjour chambre confortable. Spa froid et petit en cas d'affluence. Personnel sympathique mais service en salle manque de professionnalisme.
-
carol.r5 / 5Le 23/12/2021 à 19:03
Séjour très agréable. Petit-déjeuner continental garni et savoureux, même en fin de créneau horaire. Personnel de l'hôtel accueillant, disponible et très agréable. Chambre avec vue sur lac, très confortable. Literie XXL !! Eau douce Espace soins/spa bien entretenu. Je recommande
-
Jennifer.5 / 5Le 18/02/2022 à 17:01
Séjour détente au top ! Espace bien être : point positif : super hammam, sauna et douche écossaise au top ! Point négatif : les gens qui engagent des conversations dans le hammam et sauna.... (personnellement sa m'enerve ! ) + pas assez de transat Chambre : Parfait en plus avec baignoire et sèche serviette bien pratique, le top! Repas : Petit déjeuné à volonté et très variés. Pour le restaurant prix un peu trop élevé à mon goût peut être à revoir ! Pour ce qui est de la ville, il y a le velorail à faire, les randonnées... c'est chouette ! Je recommande et je reviendrai. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. A bientôt ! Jennifer.H
-
Mireille.a4 / 5Le 21/04/2022 à 15:26
Très bon hôtel, confortable et personnel sympathique ! Petit déjeuner de grande qualité et le restaurant excellent ! Le seul bémol , la wifi ne fonctionne que très peu….
-
Jean-Marc.R1 / 5Le 22/04/2022 à 11:18
google propose la nuit à 94 € sur le site officiel quand on s'y connecte la nuit passe à 109 € j'appelle l'hôtel pour expliquer le problème, en clair c'est moi qui suis C... et qui ne sait pas utiliser mon ordinateur Bref il y a soit une erreur chez Google soit une arnaque à l'hôtel en tout cas l'accueil téléphonique est lamentable pour un 3 étoiles!!!
-
Isabelle.�3 / 5Le 29/01/2022 à 08:57
Lieu agréable et propre. Cependant très très cher pour les prestations proposées. Le SPA est très petit, de l'attente en cas d'affluence, Jacuzzi HS... J'avais pourtant réservé un moment de faible fréquentation. Buffet du petit déjeuner très inégal : bons yaourts, jus de fruits et confitures locaux mais œufs brouillés et jambon inmangeables, pain et viennoiseries industrielles, café de machine décevant... Le soin Californien (en supplément) était quant à lui merveilleux et professionnel.
-
Guy.h3 / 5Le 16/05/2022 à 17:12
Bien, à part peut être le repas du 12/05/2022 soir,je ne sais si c'est ça, mais j'ai mangé du veau dans le menu à 20 euros, je suis malade depuis cela m'a pris dans la nuit du 12 au 13 mai, j'accuse personne, mais si d'autres personnes ont été malade qu'ils le signale. Merci
-
O-C.u5 / 5Le 20/03/2022 à 14:10
Un week-end à Bagnole de l'Orne avec une nuit appréciée. Chambre impeccable et fonctionnelle. Lit large. Spa apprécié (sauna, hamam, piscine et jaccuzi) même si il y a beaucoup de monde au hamam et sauna le samedi après midi. Très bon petit déjeuner : buffet avec un choix très large et des produits locaux.
-
jeremy.u5 / 5Le 10/03/2022 à 07:00
Nous avons passé un moment magnifique, le personnel est très agréable et à l écoute des demandes. On s est régalé au restaurant de l hôtel. Le cadre est merveilleux avec vu sur le lac.
-
Pierre.A5 / 5Le 30/03/2022 à 05:07
Très bon hôtel équipé d'une balnéothérapie. Piscine, spa, sauna, massages. Le restaurant propose une bonne table et le personnel est avenant.
-
Benoit.l5 / 5Le 15/05/2022 à 16:47
Super hôtel avec un rapport qualité prix au top avec un super petit déjeuner hyper complet Personnel hyper sympathique c’est toujours un plaisir de venir passer une nuit ici
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l'orne. Bien cordialement -
Younes.j3 / 5Le 05/06/2022 à 15:00
Point positif :l’accueil,la localisation. Négatif :omelette industrielle au petit déjeuner ça pique. Le sauna chauffe moyen,la piscine reste froide.
-
Anaïs.a4 / 5Le 17/04/2022 à 07:12
De passage dans cette petite ville que je ne connaissais pas du tout, le décor est magnifique, l'hôtel RAS à part la telecomande qui ne fonctionne pas 😅 A 2 ou 3 min à pied de tous commerces, restaurants , ça c'est vraiment top, je recommande
-
Philippe.r2 / 5Le 30/01/2022 à 15:33
Bonjour, ayant séjournee à plusieurs reprises dans le passé je me réjouissez de ce week end. Au final, je pars très déçue et humiliée par le manque de considération des personnes de l accueil. En effet, lorsque j ai demandé les peignoirs et tongs il m' à été répondu que il y avait une caution. Le lendemain au moment de régler on me facture les peignoirs et tonfs en m indiquant qu il s agissait d une location. Évidemment je n ai pas enregistré la veille la conversation😂 et la personne de l accueil m à fait un cours de français entre caution et location. A cela on ajoute l fait que lors de la réservation il aurait été honnête d indiquer qu avec les mesures covid il est impossible d accéder uau hammam, sauna jacuzzi et qu alors qu il ait indiqué maximum 2 personnes des clients se permettent de ne pas respecter les mesures et à aucun moment nous n avons vu quelqu un venir surveiller un minimum. Enfin alors que sauna hammam deshydratent même plus de fontaine à eau??? Et bien sur aucun geste propose c est la faute ni du spa ni de l'hôtel. En prime le monsieur de l'accueil répond qu il va faire remonter alors qu il note rien et acquiesse sans congruence à mes propos et me réponds mais nous le spa est compris dans le prix ailleurs vous auriez payé. Sauf si j avais souhaiter un hôtel sans spa le prix n aurait pas été le même.. ce manque de réponse est inadmissible pour ce type d hôtel. Celia
-
Severine.v5 / 5Le 01/01/2022 à 15:19
Un très beau cadeau de Noël. Très bon accueil, hôtel très classe. De nombreux services. Dîner au restaurant délicieux. SPA très propre, eau chaude. Un vrai moment de détente. Je recommande vivement !
-
Youssef.k1 / 5Le 30/12/2021 à 19:37
Je me suis forcé à voir la moitié remplie du verre mais en vain ! - Arrivée : on nous propose une chambre pour handicapé avec un lit affaissé. Il fallait revenir à l'accueil et insister pour avoir une chambre correcte (2ème étage sur parking, vous avez donc le bruit qui va avec et pas d'intimité). C'était "impossible" pour eux de nous donner une chambre au 3ème ou 4ème étage le lendemain. - Wifi ne fonctionne pas dans la chambre, la 4g non plus. - Spa : piscine froide, jacuzzi plein presque tout le temps. Il faut littéralement surveiller qu'une personne sorte pour prendre sa place. Idem pour le sauna et le hammam ( les gens font la queue pour y accéder). Bien évidemment ces espaces sont limités pour 2 personnes (covid) mais les gens ne respectent pas ces consignes et l'hôtel ne contrôle rien. - Petit dejeuner : correcte (crêpes froides, si vous arrivez avant 10h il n y a plus de fruits, œufs sans goût, 2 types de fromages ...) - restaurant : on a réservé pour 3 nuits une semaine à l'avance. À l'arrivée, l'accueil nous annonce que le restaurant est complet pour les 2 premières nuits (va comprendre). On a pu réserver toutefois pour la dernière nuit. L'heure du dîner arrive, on était les 2ème à rejoindre le restaurant pour profiter des tables avec vue sur le lac, mais cela ne se passe pas comme prévu : --- pas de réservation remontée par l'accueil au restaurant, la responsable rectifie le tire et nous propose de rentrer, --- à notre grande surprise, on nous propose une table à l'intérieur alors que le restaurant était vide (or, le couple avant lui a été proposé une table avec vue). Du coup, compte tenu de cela et du comportement de la responsable de salle, nous avons décidé de diner ailleurs. Tout cela pour vous dire que personnellement je vous recommande de passer votre chemin, ne perdez pas votre argent.
-
Ruth.a4 / 5Le 03/01/2022 à 20:02
Très bon séjour avec une très belle vu sur le lac. Le personnel souriant et très agréable lieu conforme à mes attentes je recommande vivement cette hôtel vraiment pas déçu. A refaire très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Chère RUTH Toute l’équipe de l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Valerie.a4 / 5Le 03/03/2022 à 07:46
Très bien hôtel agréable calme, personnel agréable, spa petit mais pas trop de monde. Petit déjeuner impeccable et repas du soir très bon.
-
kelly.O5 / 5Le 03/01/2022 à 00:34
Très bon hôtel/SPA !!! Reposant. Personnel agréable. Accueil chaleureux. Restaurant au top. Raffiné et délicieux. Petit déjeuner à volonté copieux. Chambre confortable. J'y suis allée deux fois et j'y retournerai avec plaisir. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly Toute l’équipe de l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Clara.l5 / 5Le 13/10/2021 à 06:23
Superbe séjour romantique dans cet hôtel. Nous retenons tout particulièrement le personnel qui est très agréable, le petit déjeuner très varié et le grand lit confortable ! L'hôtel est très bien situé. Aucune fausse note , le week-end était parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame OLIVIER Merci d’avoir écrit un commentaire sur votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et savoir que nous avons atteint cet objectif est une grande joie. A très bientôt ! -
Nathalie.O3 / 5Le 24/02/2022 à 13:35
Hôtel vieillissant propre mais froid comme l'accueil les chambres étaient fraîches la literie moyenne la piscine intérieure pas assez chauffée et egalement relevé par les gens qui étaient présents le restaurant est correct et le personnel est adorable la vue est central sur le lac est agréable au calme bien placé mais je ne réitérerais pas Pas de coup de cœur du tout
-
Colette.a5 / 5Le 04/10/2021 à 07:49
hôtel bien situé au bord du lac .parking gratuit sécurisé. J' ai demandé à récupérer la chambre vers 14h car la météo était mauvaise. Le personnel de l accueil a fait le nécessaire et j' ai pu obtenir la chambre vers 14h30.Merci à vous car c' est très professionnel. Chambre coté jardin très calme , bonne literie, propre ainsi que la salle de bain. Restaurant bon rapport qualité prix .petits déjeunés variés :sucré- salé à volonté. Personnel très accueillant. Espace piscine et spa très bien. je recommande cet hôtel et j' y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LAPRA Merci d’avoir écrit un commentaire sur votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et savoir que nous avons atteint cet objectif est une grande joie. A très bientôt ! -
Élodie.h4 / 5Le 23/01/2022 à 13:42
Personnels agréables, restauration de qualité, petit déjeuner complet, un petit bémol sur le spa eau un peu froide et jaccuzzi en maintenance, mais nous avons passé un bon moment !
-
Naf.o5 / 5Le 30/11/2021 à 19:48
Très bon site, personnel accueillant chaleureux. Chambre réservée avec vu sur le lac, joli cadre. Le personnel assurant l'entretien des chambres est professionnel et agréable. L'accès spa à des horaires très étendus ce qui est appréciable, après ou avant des promenades aux alentours de Bagnoles de l'Orne. Les soins du spa sont très appréciables et abordables par rapport vu aux prestations et produits proposés , le personnel du spa est aux petits soins et bienveillant. Des mesures d'hygiène, et de limitation de personnes sont appliqués tout en préservant le cadre de détente et de repos, pour les espaces hammam sauna piscine. Dépaysant même si l'on reste en Normandie. Lerger bémol pour la restauration, personnel vraiment très sympathique et agréable, mais comme pour le premier séjour le plat principal est arrivé quasi froid. Nous n'avons pas pas eu à cœur de le renvoyer pour autant. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe de l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Juliette.a5 / 5Le 20/12/2021 à 20:05
La piscine serait un peu chaude sa serait super.. Un personnel impeccable souriant agréable sur tout les services... Accueil restaurant soins spa femme de ménage... Félicitations à tout le personnel... Par contre serait il possible d'essayer d'atténuer le bruit ventilation dans la chambre... La nuit c'est désagréable ce bruit...
-
Pat.45 / 5Le 20/03/2022 à 15:57
Un superbe, un excellent accueil, avec la possibilité d'avoir accès à un bel espace aquatique avec des soins à la carte. Nous recommandons vivement cet établissement !
-
Cindy.a3 / 5Le 16/12/2021 à 06:55
Piscine froide. Hammam et sauna inaccessible : trop petit pour la taille de l'hôtel. Chambre mal isolée, nous entendions la chambre d'a côté et le couloir. Personnel très agréable.
-
Olivia.A5 / 5Le 09/05/2022 à 08:57
Hôtel agréable avec une chouette vue sur la baie, un endroit pour être dans le calme, Pour ceux qui recherche un endroit calme, avec détente, allez y.
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l'Orne. Bien cordialement -
GUEGAN.L4 / 5Le 21/05/2022 à 08:29
Hôtel splendide, Spa Merveilleux, Soins Fabuleux, Restaurant médiocre
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Spa, les soins et l'hôtel. En ce qui concerne notre restaurant, nous nous étonnons de votre commentaire car nos clients en sont habituellement très satisfaits. Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer plus en détail ce qui n'a pas été pour vous. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l'Orne. Cordialement -
Henri.a5 / 5Le 07/06/2022 à 14:22
bon hotel et très agréable je vais le recommander à mes amis
-
Marcel.e3 / 5Le 02/04/2022 à 14:49
pourquoi découvrir a la facture une majoration du prix de la chambre pour quoi faire payer les petits déjeuners qui devaient être gratuits (éveil des sens ) pourquoi la réception n'est pas au courant qu'il existe des chambres handicapés dans votre hôtel ???
-
maguelonne.a3 / 5Le 22/12/2021 à 16:27
Télévision trop petite, horaire de la psi ne trop limité (de 09h00 à 20h00), pour le prix, et une station thermale, même pas une bouteille d'eau en chambre. Le personnel rattrape cela heureusement, ce qui n'est pas le cas de la direction qui n'est pas à la hauteur et au ser ice des clients. On vit sur les acquis
-
laurent.z4 / 5Le 19/06/2021 à 08:27
Bel hôtel bien situé dans la ville, l'espace bien être est très agréable. La qualité des soins et messages est au rendez-vous. Cuisine qualitative avec un personnel très serviable. Grâce à cet hôtel, j'ai pu découvrir qu'il existait une "taxe" d'1.50 € par personne et par repas pour les personnes qui séjournent dans l'hôtel. Je ne suis pas à 6€, mais lorsque je paye un séjour à 791€, je trouve ça honteux....
-
Reine.e4 / 5Le 22/12/2021 à 10:14
Hôtel agréable personnel accueillant à l'écoute literie confortable...le spa pur moment de détente....le restaurant une cuisine raffinée un présentation créative un ravissement des papilles
Réponse du propriétaire :
Cher Benoist Toute l’équipe de l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Christine.O5 / 5Le 21/04/2022 à 18:36
Hôtel bien situé avec une vue magnifique sur le lac Massages au spa au top Je recommande
-
Bernard.R3 / 5Le 19/03/2022 à 08:50
Chambre spacieuse, bon couchage, mais rafraichissement devient nécessaire : moquette, évacuation eaux du lavabo, TV, ...
-
Delphine.o4 / 5Le 17/08/2021 à 10:46
Hôtel agréable, propre, confortable, personnel accueillant, bel emplacement à Bagnoles de l'Orne, petit déjeuner parfait ! Le restaurant La Pommeraie à l'intérieur de l'hôtel est un plus appréciable avec la vue sur le lac, mais nous avons été déçus par le menu du jour et le premier menu, aussi bien sur la quantité que la qualité. Heureusement le menu "Terroir" relève le niveau ! Au niveau de l'espace Spa, nous n'avons pas testé les soins ; nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi, le hammam et le sauna, mais nous regrettons l'eau trop fraîche de la piscine, et les autres clients faisaient la grimace aussi en rentrant dedans. En conclusion, un séjour agréable et quelques points d'amélioration possibles :)
-
Nanassis.4 / 5Le 14/04/2022 à 15:04
Hotel et spa très agréable, personnel au petit soin, emplacement parfait
-
Pierre.o5 / 5Le 25/05/2021 à 11:54
Réservation pour 2 nuits en chambre vue sur lac avec 2 soins. Modelage signature du Béryl et soin du visage découverte. Relaxant et dépaysant! Le personnel du SPA et de l'hôtel en général est très agréable et sympathique! Propreté de la chambre parfaite! Calme, très bien situé! Accès à toutes les commodités à pied (boutique, restaurant...) Aucune hésitation, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A très bientôt ! -
Franck.e4 / 5Le 23/01/2022 à 11:07
Hôtel ayant beaucoup d atouts.. Emplacement, services spa, espace détente... Tous ça pour un très bon rapport qualité prix..
-
yannis.a5 / 5Le 22/10/2021 à 19:42
Personnel extrêmement agréable et professionnel, parking sécurisé, chambre très propre, spa sans fausses notes. Le must étant certainement les massages bien plus soignés que dans beaucoup d'établissements "spécialisés" ravi de ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GAUTIER Toutes l’équipe de l’hôtel et spa du Béryl à Bagnoles de l’orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
MOULIN.L5 / 5Le 05/01/2022 à 18:40
Hôtel impeccable, personnel très accueillant, restaurant délicieux, piscine et hammam très appréciables ... excellent séjour !
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia Toute l’équipe de l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
COR2AIR..5 / 5Le 13/09/2021 à 17:32
J'ai réservé cet hôtel pour mon anniversaire entre copines et je ne regrette rien. Emplacement top, chambres avec terrasses vue sur le lac!!!! Parking privatif, et en plus le spa, personnel au top. Petit déjeuner très complet. A refaire.
-
Philippe.a5 / 5Le 29/07/2021 à 15:59
Personnel sympathique. Chambre spacieuse avec vue sur le lac. Très bon restaurant, notamment "Le dos de lieu noir, Crumble d’herbes, fricassée d’artichauts", "Le Pavé de cabillaud, Nage de pleurotes, crème de crustacés", et "La crème brulée Au parfum d’agrumes", avec un service efficace et sympathique. Une note négative quand même : l'eau de la piscine était trop froide.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BARDOZ Un grand merci pour votre très sympathique commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement Laurent -
David.E4 / 5Le 23/09/2021 à 05:55
Bon accueil. Bonne literie. Bon séjour. Des tarifs toutefois inexplicables. En effet, sur tout les sites expédia ou booking... Entre 170 et 190 euros, en direct pour éviter de passer par des plates-formes intermédiaires 224 euros. Cadre agréable, parking pratique
-
Laurent.4 / 5Le 11/10/2021 à 07:11
Personnel très accueillant, belle situation, petit déjeuner très bien. Manque un mini réfrigérateur dans la chambre, les voilages jaunes et obsolètes, un rajeunissement de la chambre serait un must. Un bon hôtel tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nous. En effet des travaux de rafraichissement sont prévus A très bientôt à l’hôtel et spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne. Cordialement -
Alexandra.o1 / 5Le 28/02/2022 à 06:18
A FUIR Hôtel « spa » avec une petite piscine froide un jaccuzi pour 4 personnes toujours plein il faut faire la queue pareil pour le sauna et hammam Chambre sale et pas du tout insonorisée on entend tout Personnel pas du tout à le pire de ces clients
-
claire.a4 / 5Le 27/02/2020 à 09:05
Séjour romantique avec mon ami, au top ,arrivée dans la chambre où nous attendaient un bouquet de fleurs et une demi bouteille de Champagne, suivi d un massage, un très bon repas du terroirs et un petit-déjeuner ou il y a tout ce qu il faut , dommage que l eau de la soit très peu chauffée, froide à mon goût....,mais je reviendrai 🙂
-
Sebastien.u3 / 5Le 14/11/2021 à 12:54
Peignoir payant, chausson également ,pas de bouteilles d eau dans la chambre, jacuzzi hors service , loin du séjour détente auquel je pensais. Le personnel reste très agréable .
-
Cécile.H4 / 5Le 14/07/2021 à 16:21
Hôtel sympa Le personnel y est très gentil et très agréable Les soins prodigués sont agréables et relaxants et les filles qui les font sont douces, gentilles et à l'écoute Par contre, de petits bémols au niveau de la chambre trop de vis à vis, nous avons pris une chambre terrasse avec vue sur le lac très belle vue d'ailleurs mais aussi sur celle des voisins (pas d'intimité dommage !!! ). Pas mini-bar (ou mini réfrigérateur) non plus dommage aussi
-
Eric.a5 / 5Le 27/03/2022 à 16:54
Hotel calme , personnel sympathique, vous conseil leur restaurant, bonne cuisine avec prix raisonnable.
-
Emilie.o5 / 5Le 04/08/2021 à 17:43
On nous a offert un séjour romantique avec un soin modelage du dos et un repas du terroir au restaurant de l'hôtel et un petit déjeuner compris. Tout était parfait le personnel et au top le repas fut délicieux, beaucoup de choix pour le petit déjeuner et tout était très bon également. Excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie Un grand merci pour votre très sympathique commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement -
cleme.o2 / 5Le 18/07/2021 à 13:17
Séjour réservé 1 mois à l'avance avec wonderbox. À notre arrivée nous avons perdu 45 mn de temps parce qu'il ne retrouvait pas le code wonderbox que je leur avait fournis en amont lors de la réservation. Pas d'excuse, rien alors que nous avons perdu du temps Concernant la chambre : la propreté était satisfaisante Cependant, le balcon visiblement n'est jamais nettoyé. Il faut apprécié ne pas avoir d'intimité car les balcons sont séparés par une micro barrière donc tout le monde voit tout le monde. Concernant la vue sur lac : regardez vers le haut, sinon c'est le parking que vous verrez en premier. La literie est "passable" Mais loin d'être correcte, le matelas est dur, les oreillers sont tout petits. Concernant le spa, c'est assez risible la location de peignoir quand on va dans un hôtel spa (même si c'est prévenu à l'avance). On en retiendra une piscine froide. Concernant le restaurant, cuisine peu travaillée, saveurs parfois inexistantes, et service très long. En revanche le petit déjeuner était varié, très bon, appréciable. Enfin, l'hôtel à besoin d'un sacré rafraîchissement et mériterait un bon coup de peinture à minima.
-
Eric./ 5Le 01/08/2021 à 00:00
L'hôtel est très bien situé face au lac. Chambre spacieuse et lit très confortable. Produits de toilette de marque Fragonard. Propreté exemplaire. Accueil très professionnel et sympathique.
-
Philippe.o5 / 5Le 27/05/2022 à 17:55
Hôtel bien situé calme propre et soins de la thalasso au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ROGER Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l'Orne. Bien cordialement -
JULIEN.A4 / 5Le 02/03/2022 à 14:09
Bonne literie, bon petit déjeuné, spa bien sympathique, bel emplacement un petit hic sur l insonorité extérieur
-
Eliane.u5 / 5Le 17/06/2021 à 07:44
Très agréable séjour dans cet hôtel, qualité des soins , qualité du service et le restaurant est à recommander, les repas étaient excellents. Nous y reviendrons certainement. Juste un petit bémol : augmenter la température de l'eau de la piscine. Eliane
-
Remy.o3 / 5Le 18/11/2021 à 18:29
Le personnel est très agréable, mais les chambres avec moquette tâcher auraient besoin d un peu de renouvellement, les repas beaucoup de choses à base de poissons, premiers jours soucis de eau chaude, et personnellement allergie au gel douche à base de figue( première fois car j ai aucune marque ou quoi que se soit)
-
Frédéric.a5 / 5Le 04/06/2022 à 06:54
trés bon acceuil, personnel sympathique, le spa est trés agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt à l'hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l'Orne. Bien cordialement Laurent -
Hugo.O4 / 5Le 05/09/2020 à 07:37
Accueil très professionnel et de qualité, la chambre est propre et spacieuse. Les soins proposés sont agréable et reposant. Le sauna, hammam, douche écossaise ainsi que la piscine permet de faire son propre parcours selon ses goûts. Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix et de diversité. Les dîners sont également très bons. Les sites alentours permettent de faire des promenades agréables avec un très beau paysage.
-
Samantha.u4 / 5Le 03/08/2021 à 12:58
Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel. L'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna, douche écossaisse etc.. nous à bien plu sauf que nous trouvons que cet espace ferme assez tôt à savoir 20h! Peut être serait il préférable de laisser ouvert en continu cet espace ( avec un système de vidéosurveillance par exemple) ou le fermé un peu plus tard. Peut être aussi revisité la carte du menu du restaurant qui nous donnait pas trop envie mais à part ça c'est un très bon hôtel spa situé dans une belle petite ville calme et très apaisante.
-
Eric./ 5Le 01/08/2021 à 00:00
L'hôtel est très bien situé face au lac. Chambre spacieuse et lit très confortable. Produits de toilette de marque Fragonard. Propreté exemplaire. Accueil très professionnel et sympathique.
-
Dominique.e5 / 5Le 16/02/2022 à 12:39
Excellente expérience. Cadre superbe. Accueil et prestations de qualité. Restauration au top !
-
dario.e5 / 5Le 05/12/2021 à 08:01
Très bon accueil. Personnel disponible, chambres calme et à 2 pas du casino. Je le recommande..
Réponse du propriétaire :
Cher Dario Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très vite à l’Hôtel et Spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne Cordialement -
Thierry..5 / 5Le 10/04/2022 à 13:52
Bon hôtel avec un restaurant de qualité Spa en bonus Sérieux et bon accueil
-
Sébastien.a5 / 5Le 30/01/2022 à 20:15
Super hotel Chambres parfaites Piscine et spa au top Très bon restaurant !!!
-
julien.e1 / 5Le 14/06/2021 à 09:24
Séjour en suite junior, disfonctionnement de la climatisation ( ne fait pas de froid) impossible donc de dormir avec une chaleur importante. Réponse du personnel de l'accueil que chez vous à votre domicile aussi une panne sa arrive mais la je paye une prestation !!!! Proposition de changement de chambre mais dans une chambre standard hors nous étions venu en famille avec des chambres à côté. Famille que nous avons fait venir dans votre hôtel! Très déçu Auncune escuse. Aucun prêt de peignoir car il faut faire un soin. Nous avons demandé à faire un soin soit disant complet ( personne ne répond d'ailleurs au téléphone au spa) aucun geste pour le client déjà déçu de ne pouvoir avoir de soin ni de peignoir... Problème du bouchon de baignoire cassé, obliger de le retirer, même pas une bouteille d'eau soit disant que cela est pour toute les chambres, aucune fixation pour le pommeau de douche, pareil même réponses. Alors qu'elle est l'intérêt de payer une suite plus chère sans aucun avantage ??!! Le personnel de l'accueil n'est pas agréable. Vis à vis du restaurant très mécontent, énormément d'attente (alors que les terrasses ne sont pas pleine), arrivé à 19h30, fini le repas à 22h15, obligé de redonner mon plat car viande pas cuite (encore de l'attente). Les serveurs ne connaissent pas la carte ni leur produit ! De plus ils se trompent pour les factures et ont mis un produit plus cher (vin). De gros doutes sur la facture !!!! Mais pareil à l'accueil on ne répond pas aux questions. Vraiment déçu nous ne reviendrons pas pourtant nous étions déjà venu et nous sommes des personnes de la région.
-
Caro.a5 / 5Le 16/09/2020 à 17:18
Hôtel très bien situé avec une très belle vue. Tout le personnel est accueillant, mention spéciale au restaurant où mange très bien avec son équipe très sympathique. Chambre, avec vue sur le lac, propre et confortable. Les soins sont au top. Merci pour ce séjour ! 😊
-
Floriane.o5 / 5Le 21/09/2020 à 12:39
Petit week-end à l’hôtel SPA du Béryl pour l’anniversaire de ma maman. L’accueil fait à l’entrée ainsi que dans l’espace détente était très professionnel et de qualité et les soins proposés étaient très agréable et reposant. Nous avons pu profiter du sauna, du hammam, de la douche écossaise ainsi que la piscine comme nous le voulions. Le petit-déjeuner avait beaucoup de choix. Nous reviendrons.
-
Christopher.e5 / 5Le 27/10/2021 à 14:06
Arrivée dimanche reparti mardi matin 😍 Nous avons pris la formule casino avec repas du soir au casino et repas du soir au restaurant de l'hôtel... Tout étais parfait l'accueil, le service, le repas ainsi inclus le petit déjeuner avec énormément de choix niquel Pour le côté piscine avec hammam, jacuzzi, sauna et la douche écossaise au top quel détente.. 😍 Les chambres avec vue sur le lac un bonheur surtout au 4eme étage Rester comme vous êtes né changer rien.. Hâte d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nous. A très bientôt à l’hôtel et spa du Béryl à Bagnoles de l’Orne. Cordialement -
Marie-France.e1 / 5Le 04/07/2021 à 13:47
A L’ATTENTION DE LA DIRECTION DE L’ HOTEL LE BERYL. Nous avons effectué un séjour du 18 au 20 juin 2021, soit 2 nuits, à l'hôtel Spa du BERYL (hôtel que nous connaissions). Lors du check-in, il nous est annoncé que le ménage en chambre ne sera pas effectué, et qu’il nous appartient donc de faire nous- même la chambre. Alors que lors de la réservation, l’hôtel ne précise pas ce point, ce manquement est anormal. Compte tenu qu’on est avisé à notre arrivée, trop tard pour annuler, on est donc pris en otage. C’est choquant de devoir assumer soi-même l’entretien de la chambre. Sommes-nous dans un hôtel ou une location AIRBNB. Au cours de notre voyage nous avons séjourné dans six hôtels différents et c’est le seul hôtel qui n’a pas fait notre chambre. Comment l'expliquez-vous ? Lors de notre départ, la réception nous signale que la chambre est faite à partir de la 3ème nuit. Où est la logique ? Peut-être considérez-vous que tout risque soit écarté après 48 h ? Dans ces conditions nous nous sommes abstenus d'aller « polluer » la salle du petit déjeuner, le restaurant ainsi que le SPA. Notre séjour a vraiment été gâché. Nous avons eu la mauvaise surprise de croiser à l’ascenseur des clients de l’hôtel revenant du SPA sans masque !!! Comment expliquez- vous cette mesure anti-commerciale sans en aviser préalablement les clients ? Cordialement. MF SERRES
-
Mélanie.E1 / 5Le 20/08/2020 à 14:25
Quelle déception !! Les prestations ne sont clairement pas à la hauteur du prix que nous avons payé. Certes, le personnel est très aimable, les chambres spacieuses ( même si la décoration est vieillotte) et la literie confortable. Cependant, la chambre réservée devait donner sur un parc, elle donnait sur... un parking ! Le SPA et la piscine sont beaucoup trop petits pour le nombre de chambre. Les précautions sanitaires obligent à ce que seuls les clients d'une même chambre puisse accéder au sauna et hammam en même temps. Malheureusement, aucun système de réservation n'est mis en place. Aussi, il y a toujours des personnes qui occupent ces lieux. L'accès est si compliqué que nous avons du y renoncer. Le massage compris dans la prestation n'est pas à la hauteur. De même le petit déjeuner est digne de celui d'un hôtel basique. De plus, le nombre de clients pouvant accéder à la salle du petit déjeuner est restreint ce qui est parfaitement justifié en période de covid. Cependant, les tables ne sont pas désinfectées entre les clients ce qui rend inutile cette limite. Enfin, cet hôtel bénéficie du label "accueil vélo" mais propose simplement de garer sa bicyclette dans une remise sans arceaux vélo où l'attacher. Il n'y a même pas de petit kit de réparation à disposition comme dans d'autres lieux disposant du label. En bref, nous avons payé 235 euros pour des prestations qui n'étaient pas au rendez-vous.
-
Jean-Luc.u4 / 5Le 22/09/2020 à 19:12
Très bon restaurant. Le personnel est très à l'écoute du client.
-
alison.o5 / 5Le 09/07/2021 à 15:22
Super séjour accueil parfait masseuse au top très humaine cest agréable. Seul petit bémol cest au niveau du jacuzzi il faudrait un temps a respecter pour chaque personne car nous n'avons pas pu y aller car il y avais toujours du monde et certaine personne y reste plus d'une heure. Restairant au top personnel très agréable chambre très propre