Hôtel Le Normandie Bagnoles de L'Orne

  • 4.0
  • hôtels
  • Bagnoles de l'Orne Normandie
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Normandie Bagnoles de L'Orne Bagnoles de l'Orne Normandie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Normandie Bagnoles de L'Orne à Bagnoles de l'Orne Normandie

Hôtel convivial dans bâtiment en pierre aux chambres chaleureuses, et restaurant cosy avec terrasse. Hôtel en pierre avec restaurant cosy.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:13

    Notre séjour s'est bien passé. Nous avons été bien accueillis, la chambre était très propre. Nous avions un chèque cadeau Smartbox pour un repas du soir, une nuit et un petit-déjeuner. Vu la qualité de la cuisine et du service, nous avons même réservé et pris le déjeuner du lendemain. C'est une bonne adresse. Nous la conseillons.

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:41

    Établissement bien situé et très propre avec un service efficace et fort sympathique de l'ensemble de l'équipe. Le restaurant est très bien ( prix abordables pour la carte et les menus) et disposant d'un jolie terrasse. L'hôtel dispose de chambres propres, fonctionnelles et spacieuses, Bref, un séjour parfait, A recommander

    Réponse du propriétaire :
    merci et au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:33

    Accueil agréable, Hôtel très bien situé, Chambre spacieuse et très confortable, Pour la partie restauration,la promesse est de rigueur, menu correct,les saveurs sont au rendez-vous, félicitations à l ensemble de la brigade. Pour la partie service en salle, équipe à l'écoute du client, chaleureux et réactif. Petit déjeuner copieux, rien à dire. Nous sommes très ravi de notre séjour dans cet établissement. Les +: parking,spa, terrasse. Nous reviendrons sans problème.

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:03

    Excellente surprise, hôtel bien situé à l'entrée de la ville, chambre cosy et personnel fort sympathique, agréable et à l'écoute. Bonne surprise avec le restaurant. Un délice et service au top! Petit déjeuner copieux. Je recommande. Famille Ung

    Réponse du propriétaire :
    merci et au plaisir Mr et MME

  • Avatar Florine.a
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:11

    Il est difficile de croire que cet hôtel dispose de 3 étoiles. La chambre qui nous a été confiée à notre arrivée n’était pas prête: tournis et vis au sol, mouchoir usagé sur un bureau sale. Qui plus est, les chambres sont peu spacieuses et mal entretenues, décoration à rafraîchir. Pour ce qui est du petit déjeuner rien n’est local, fait maison ni frais. C’est décevant pour un “3 étoiles”. Malgré tout, l’hôtel est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame je étonner de avis car, vous avez réserver une chambre standard , a votre arriver vous avez put bénéficier d'un emplacement pour vos vélos. pour le tournevis et le chiffon qui a été oublier dernier minute avant votre arriver car nous avons reçu un technicien qui a vérifier le mécanisme des fenêtres de chaque chambre dont cet oublie car il a aussi aspergé du dégrippant donc le chiffon aussi oublier la chambre mesure 12 m carré mais il suffisez de prendre une chambre avec deux séparer car vous étiez deux copine a votre demande nous vous avons mise dans une confort ou vous avez aussi eu une réduction alors que nous étions complet . la personne qui a pris votre chambre a votre place a été très contente, je suis désole si la déco ne vous sa pas plus , pour les petits déjeuner vous avez aussi bénéficier d'un petits déjeuner offert sont les même depuis de plusieurs années dans l'établissement et convient a la plupart de nos client sur ceux je vous souhait bonne route sur vos vélos

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:40

    Hôtel trois étoiles mais ne devrais afficher que une étoile chambre petite, Salle pas de produit pour la douche pour deux jours Tv posé sur le bureau sans support! Table de nuit récup en bambou rien à voir avec la chambre!!!! Douche , une cabine en plastique!!!!! Linge de toilette usagé et mal odorant Fenêtre cassée,deux nuits aux froids Sans parler de l’accueil! Bref copie à revoir! Sinon le cadre autour très charmant!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie Nous sommes surpris par ce commentaire, alors que nous étions présents lors de votre départ, et que durant votre séjour de 2 jours, vous ne nous avez fait aucune demande concernant des produits supplémentaires pour la douche, ou un changement de linge de toilette ou de tout autre chose que nous aurions pu faire afin de rendre votre séjour agréable. Notre chambre Standard a été vérifiée après votre commentaire, et aucune fenêtre n'est cassée. Nous pensons que si cela aurait été le cas, vous n'auriez pas passé 2 nuits sans nous en faire part...Lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de prendre une chambre Confort ou Supérieure, plus spacieuse, avec balcon, et vue sur la jardin. Notre Spa sera à votre disposition pour un moment de détente. Cordialement

  • Avatar John.7
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:13

    De passage sur la commune de bagnoles de l'orne, nous avons posé nos valises à l'hôtel le normandie. Situé au centre ville face à la place du marché cet hôtel possède une petite terrasse et une cour intérieure. La façade de l'hôtel et celle du restaurant donnent dans la rue. Il est aisé de garer la voiture à proximité soit le long du trottoir, soit place du marché. Attention il y a un marché le samedi matin. Accueil très sympathique par l'équipe. La dame a l'accueil est professionnelle et donne toutes les informations nécessaires pour votre séjour. Nous avons passé la nuit chambre 4...cette dernière donne dans la rue. L'ensemble est rustique mais très propre. Petite tv, petite douche mais suffisant pour 1 nuit. Plancher bois au dessus légèrement bruyant et la fenêtre ne possède qu'un double rideau insuffisant pour plonger la chambre dans le noir total. Le lampadaire dans la rue reste allumé toute la nuit. Je mets 3,5 sur 5 pour la chambre. Pour 50 euros, vous pouvez accéder au spa, hammam et sauna. Prestation de qualité dans un espace très récent et très très propre. Je mets 5 sur 5 sur cet espace ( kit peignoir serviette et chaussons fournis) en ce qui concerne le restaurant, jolie salle bien décorée. Le service par un jeune serveur est de très bonne qualité dynamique et professionnel. La carte des vins est assez courte mais vous pouvez trouver un accord qui pourra vous faire plaire sans vous ruiner. Les menus à 27 et 37 sont de bonne facture, assiette bien présentée et savoureuse. Je mets un 4 sur 5 sur cette prestation. Pour conclure je veux dire que nous avons été très bien accueillis, le rapport qualité prix est très correct. Nous avons passés un agréable moment à l hotel restaurant le normandie.

  • Avatar Grazie.
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:50

    "Sejour d'une smartbox" ( évasion gourmande et belles demeures ) Je suis ravie de vous laissez un petit commentaire ... Aillant déjà travaillé en hôtellerie ou même fait d'autres séjours, cette établissement vent un peu de rêve sur le net mais en réalité ce n'est qu'illusion. La façade est jolie en pierre apparente, un petit nettoyage sur l'enseigne. Parlons de l'accueil, ( nous avons eu la patronne ) , pas un sourire, très froide, on voulait se faire un petit spa " ah non, il fallait le dire avant c'est trop tard et je ne voudrais pas que vous soyez malade " arrivé à 19h il y avait largement le temps puisque c'était jusqu'à soit-disant 22h. Ensuite, elle nous indique la chambre n°5 ... je vous laisserai juger par vous même avec ces petites photos... L'aspirateur pas fait, ça sentir le renfermé, des autocollants pour cacher sûrement des anciens travaux, poussière, moisissures sur les joints des fenêtres, des crottes de mouches sue l'abat-jour, noir dans la douche et j'en passe Elle nous donne le code d'entrée " ne l'oublié surtout pas, on n'a pas envie de se faire réveiller " Le repas, 19h30 ou 19h45, très loin d'être copieux mais cela est sûrement dû à notre "séjour box", ayant observé nos voisins de tables, ils avaient le droit à des assiettes biens plus remplies. Au réveil, à peine on bougeait le lit grincer, le lit n'etait pas tout jeune, on a entendu les voitures toute la nuit. Nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner du coup nous l'avons pris ailleurs. Nous decendons pour rendre la clef et au final le patron pas aimable non plus, bravo l'équipe !!! Il faut du savoirs-faire et avoir du savoir-vivre, si on aime pas ce métier il faut changé, avec cet établissement vous pourriez faire quelque chose de bien mieux mais votre amabilité, manque de sourire, manque d'hygiène etc ... ne donne pas envie de le recommandé. Ça a changé de propriétaire il y a un an malheureusement les photos d'un petit gastro et de belles chambres propres c'était avant le changement de propriétaire. Très déçu !

  • Avatar sophie.e
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:32

    Sur ma réservation avec ma smartbox la "responsable" de l'hôtel m'avait bien confirmer de m'avoir enregistrer et dontj'ai bien reçu la confirmation par mail pour ma nuit avec dîner et petit déjeuner . arrivée sur place aucune réservation à mon nom pourtant bien prouvée avec option parking du coup le réceptionniste à fini par me donner la chambre "surclassée", premier problème!! Rien a redire sur le dîner ni la chambre mais au bout de 5 min la télé ne fonctionne plus!!!!! Durant toute la soirée ni le lendemain,, ont le signale mais ont nous noir le poisson en prétextant des travaux dans la ville ( durant un weekend) que c'est partout pareil dans toute la ville et ne peuvent rien faire?! Malgré notre fatigue propose d'aller dehors mais sans pouvoir régler le soucis Le lendemain je me renseigne a des clients voisins de notre chambre et nous confirment bien avoir la télé et lors de notre balade en extérieur il y avait la télé dans les restos du coin, deuxième problème ça commence à beaucoup !! Et le pompom lors du petit déjeuner belle découverte et inadmissible pour un hôtel 3*** vendent aux clients des produits périmés ( madeleines et dates rayées sur les yaourts pour cacher la date plus que dépassée ), le pompon !!!!!! Malgré être au courant de nos déboire aucun geste commercial de leur part ni offre prétextant pour seule excuse déjà un surclassement chambre dû déjà de leur propre erreur de réservation, je ne recommande pas le Normandie qui ne vit pour moi que grâce à la clientèle de box, et ne sont pas prêts de me revoir!!!!! Je suis déjà allée dans des hôtels moins étoilés en ayant était très satisfaite de la prestation apportée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leguyarder Pour répondre à votre message, il est vrai que votre réservation n'a pas été correctement enregistrée par nos soins, et nous nous en sommes excusés. Nous tenons également à vous rappeler que vous avez bénéficié de la mise à disposition de votre chambre dès midi au lieu de 15h... Concernant votre problème de télévision, nous nous sommes rendus personnellement dans votre chambre, (à 20h, en plein service, et ceci dès que vous nous l'avez signalé) afin de régler votre TV, sans succès, car il s'agissait d'un problème de réseau et non de notre fait. D'autres clients ont eu ce même problème, et d'autres avaient une bonne réception.. Nous ne pouvons accepter votre remarque concernant les dates de péremption. Nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'un surclassement. Pour information, votre Coffret (chambre, repas, et petit déjeuner pour 2 personnes), nous "rapporte" 89.93 euros... votre chambre est affichée à 115 euros, le petit-déjeuner à 11 euros, et le menu est à 27veuros par personne. Faites le calcul et vous comprendrez que nous ne pouvons pas vivre uniquement de Smartbox... . Lors de votre départ, vous avez réclamé un autre geste commercial, pourquoi pas une gratuité de votre séjour ???? Nous recevons de bons commentaires de nos clients, et sommes désolés de votre expérience. Bon futur séjour dans d'autres établissements que le nôtre....

  • Avatar H.8
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:59

    Avons apprécié le cadre du restaurant Le menu à 37 euros est classique mais très bon la viande tendre et cuite parfaitement, les sauces au foie gras et celle aux morilles excellentes La crème un peu trop sucrée dommage pas brûlée avec de la cassonade Service soigné Peut-être pas pour tous les budgets

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:48

    Très bien accueilli. Une chambre simple mais une bonne literie. Une salle d'eau bien agencée. Un dîner excellent

  • Avatar corinne.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:06

    Nous avons passé un moment très très agréable, les dirigeants sont très sympathiques. Le menu excellent et le spa très agréable. Nous reviendrons cela est sûr

    Réponse du propriétaire :
    nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveaux

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:22

    Ont n est venu à hôtel le Normandie le 07052022 super accueil personnel très gentil chambre d'hôtel très propre le restaurant le repas était excellent très bien présenté le petit-déjeuner et des copieux je recommande cet hôtel merci encore à tout le personnel et félicitations en cuisinier et encore merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis et notre hôtel auras plaisir a vous recevoir de nouveaux

  • Avatar poilpré.m
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:27

    Très satisfait de notre séjour, hôtel agréable, la cuisine au top, et n'hésitez pas à faire le spa un plus pour le week end.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI DE CET AVIS QUI NOUS FAIT PLAISIR A LE LIRE

  • Avatar Maryse.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:01

    Excellent, personnel très à l'écoute, chambre propre, repas très très bon, je leur ai dis que j'avais un régime spécial sans lactose et sans gluten, ils ont tenu compte, allez-y vous ne serez pas déçu

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:44

    Très bon séjour hôtel très propre personnel accueillant restauration au top rien à dire je recommande cet hôtel n hésitez pas à réserver et encore merci à l équipe du normandie

  • Avatar Pascale.u
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:49

    Hôtel très bien situé et restaurant de très bonne qualité. Personnel sympathique et discret dans une ambiance cosy. Menus établis avec de bons produits pour un prix très raisonnable ( entrée plat dessert pour 23euros) La chambre est un peu vieillote et mériterait un petit rafraîchissement mis à part la salle de bain assez récente. Le petit déjeuner est correct mais il faut choisir la veille ce que l'on souhaitera manger.

    Réponse du propriétaire :
    merci et espère vous revoir dans notre établissement

  • Avatar Marcel.i
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:32

    Accueil déplorable de la direction à notre arrivée et notre départ. Établissement mal entretenu (chambre, restaurant, SPA). Heureusement, nous n'avons passé qu'une nuit ! Le serveur du restaurant, à peine majeur, fils du patron, effectue son services en jean's basket tee short est insolent avec la clientèle. Établissement fermé du 8 novembre 2021au 15 avril 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Mr fontaine notre établissement est fermé d’une part du 15 novembre au 6 mars pour information et pour l’accueil malheureusement on ne peut pas plaire à tous le monde pour le serveur qui est oui mon fils il a plus de 21 ans et la plupart des clients aprecsi quand vous vous permet de vous moquer de mon établissement n’hésitez pas à comparer les prix de nos partenaires et pour le reste de vos propos je vous invite à être la prochaine fois courageux et le dire directement au personnel et non d’arrière un téléphone merci

  • Avatar Graziella.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:24

    Très bon accueil avec des propriétaires chrmants et agreables et belle découverte en réservant avec une wonderbox

    Réponse du propriétaire :
    merci votre avis et au plaisir de vois revoir prochainement dans notre établissement

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:30

    Nous avons été bien accueilli avec un personnel chaleureux et à notre écoute. La chambre confortable avec vue sur cour donc très calme. Hôtel bien situé à Bagnoles de l'orne (office du tourisme en face, accès à tous les lieux à pied). Petit déjeuner copieux et avec du choix. Très bon dîner : carte simple mais efficace avec des produits locaux et des plats régionaux. Nous n'avons pas pu utiliser le sauna, hammam et jacuzzi mais c'est un plus détente non négligeable (en raison technique).

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Karine.l
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:26

    Accueil sans aucun sourire. Repas moyen en fonction des plats choisis. Petit déjeuner avec des produits qui n étaient pas des produits frais et salle non nettoyée. La clientèle Smartbox n a pas l air la bienvenue ! Dommage car le cadre est très agréable ! La

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:42

    Une très bonne expérience. l'hôtel est très bien situé, à proximité de l'office du tourisme. L'accueil est très professionnel. Le repas est top, le service discret , très efficace et l'ambiance feutrée. la chambre a la hauteur de nos attentes, simple et complete. Dommage le temps n'était pas au RDV. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:07

    Nous avons profité d’une Smartbox pour découvrir Bagnoles de L ‘Orne Accueil parfait et service rien à redire Hôtel vieillissant,restaurant bon dans l’ensemble dommage que les frites soient pas faites maison comme le reste. Petit déjeuner,le choix nous est demandé à notre arrivée la veille….peu qualitatif ,salle sans intimité,café infâme vraiment un travail à faire

  • Avatar Billon.u
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:26

    Nous avons déjeuné au restaurant ce jour. Une cuisine visiblement faite maison qui était très savoureuse. Plats copieux et de qualité ! Service impeccable . Salle de restaurant joliment décorée . A tester ! Pas séjourné à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Ml.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:35

    Sympathique hôtel, conforme à ce que nous avions vu. Très agréablement surpris par le restaurant qui sert des produits frais, faits maison, et pour un prix tout à fait raisonnable (menu 23 ou 33 €). Nous nous sommes régalés. Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps pour essayer le SPA. Très bien situé dans Bagnoles.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar vepe.l
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:57

    Alors... Nous sommes arrivés et le réceptionniste nous a d'entrée agressé sous prétexte que nous étions plus que prévu, nous étions en effet 7 au lieu de 6 de noté sur son agenda mais plus tôt dans la journée en réservant par téléphone auprès de la patronne qui nous avait confirmé que cela n'était pas un problème que nous soyons 6 ou 7. Sa façon de nous accueillir n'était pas très agréable. En revanche le patron et les autres serveurs étaient bien plus agréables et très polis. Les mets que nous avons dégusté étaient fameux ainsi qu'un côte de Gascogne merlot-tannat Brumot très parfumé. Si il y avait quelque chose à redire ce serait au niveau de la cuisson de la cannette qui était un peu sèche. L'ambiance générale du restaurant était aussi fameuse. La photo est un velouté.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Joëlle.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 23:27

    Très bon resto. Les plats sont délicieux et fait maison. Mention spéciale pour le foie gras et son chutney les fruits gratinées, la tarte tatin et les profiteroles ! Les proprio sont très accueillants et nous ont accepté malgré que nous ayons 2 enfants en bas âge.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Maryline.A
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:40

    Charmant hôtel très bien situé, belle chambre, propre et le personnel très accueillant et avenant. La cuisine est excellente et le petit déjeuner copieux. Dispose d un spa privatif.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar qwerty.w
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:50

    Nous avons passé un agréable séjour dans cette établissement, dîner excellent de bon produits. Personnel sympathique ,nuit tranquille et calme, fenêtre côtés cour et clim, petit dej simple et efficace parfait.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Herve.E
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:19

    Nous sommes arrivés sans réservation à 14h. Le déjeuner sur la magnifique terrasse s'est parfaitement déroulé Cuisine simple mais de qualité. Le Spa mérite le détour. Dragan et son épouse savent Vous recevoir Sophie et Hervé

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar GOYER.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:57

    Avons passé une très bonne soirée chez vous. Tout y est parfait que ce soit l'hôtel ou le restaurant. Les patrons et les serveurs sont d'un extrême dévouement et d'une très grande gentillesse. Un endroit où on se sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:39

    Réservation faite avec une smartbox. Très bon accueil de la gérante. Hôtel très bien situé. Chambre correcte. Très bon restaurant avec du personnel très agréable et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar christine.i
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 06:07

    Nous avons dîné au restaurant et passé une nuit à l'hôtel. L établissement est superbe et bagnole de l orne très sympa. Seulement, nous avons été surpris par certains points. Notre réservation était une chambre supérieur. 28 m2 avec un lit de 180 x200. Nous nous sommes aperçus que la chambre ne faisait que 18m2 et le lit 140x200. Nous avons dîné et pris un menu gourmand et n'avons pas eu d'assiette de fromages. Nous l'avons indiqué à la réception ou plutôt au nouveau directeur de l établissement qui n'a pas du tout réagi m'indiquant qu'il n'y avait pas d'erreur. J'ai du être insistant avant notre départ auprès d'une responsable me me donnant gain de cause et que leur site n'était plus d actualité. Alors attention, s'il vous plaît d'être plus a l'écoute de vos clients et que la description de la chambre et son prix correspondent bien.

  • Avatar oudre.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:29

    Un super accueil dans ce charmant hôtel au cœur d'une ville peu connue et pourtant superbe . La cuisine est top et nous fait découvrir les spécialités de Normandie . Je recommande après mon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Stephanie.i
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:03

    Avis mitigé car accueil et espace spa très bien mais très déçu pour la chambre : nous devions avoir un lit spacieux finalement lit 140 avec un matelas qui a bien vécu et le plus dérangeant la moquette au sol très très très sale dommage

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 21:07

    Un séjour en coffret cadeau de deux nuits en demi pension. Une vraie parenthèse. Un moment très apprécié. De la très bonne cuisine avec des produits de qualité, merci aux cuisiniers, au service du restaurant très agréable, souriant avec une très belle prestation hôtelière. Petit déjeuner copieux ( sucré et salé à volonté, j’ai beaucoup apprécié). Merci au service de chambre, pour la propreté irréprochable. Notre chambre donnant sur la rue nous n’avons pas entendus les voitures. Une literie très confortable dans un cadre très reposant. Merci à la direction pour son accueil. Je recommande sans aucun soucis !

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:16

    Nous nous sommes régalés les deux fois où nous sommes venus. Tout est frais et fait maison. L'équipe est vraiment sympathique. Le cadre est joli, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Catherine..
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:18

    Très bon repas même au 1er prix, serveur très accueillant, cadre reposant et terrasse extérieure quand la météo le permet, allez y vs ne serez pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:28

    Personnel très professionnel...tres joli endroit.... Cuisine très raffinée. Tout est délicieux pour des tarifs menus très abordables.. Si vous passez à bagnoles de l'Orne... Arrêtez vous sans aucune hésitation..

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Nathalie.O
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:49

    Le repas serait mis dignement en valeur par un service un tant soit peu professionnel et en adéquation avec les 3 étoiles qu'affiche l'hôtel. J'ai vraiment aimé la pièce de boeuf et ses légumes. Tarte Tatin très bonne qui serait encore meilleure tiède. Bon foie gras, mais trop poivré à mon goût. Intéressante association avec blini au citron. Les commentaires tranchés des clients font un peu mauvais effet car c'est la constance, en cuisine comme en salle, qui signe vraiment une bonne maison. Le potentiel est là.

  • Avatar Loucia.
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:32

    Hôtel charmant accueil chaleureux personnel au petit soin détente spa petit bémol pas assez de choix sur la carte du restaurant sinon hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:22

    Un pur régal, foie gras maison, saumon délicieux et profiteroles au top. Très copieux, je recommande vivement et patron très sympa et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar FRANCOISE.I
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:36

    Une équipe très accueillante surtout le propriétaire et sa femme qui sont formidables Merci Dragan pour la soirée, on ne l’oubliera pas et au plaisir de vous revoir

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Horia.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:25

    Un seul mot PARFAIT! Les propriétaires Dragan et Dalida sont à l'écoute! L'hôtel et aussi le restaurant. Nous avons adoré!! Nous reviendrons très bientôt..

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 10:25

    Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Chambre joliment aménagée, un dîner excellent et un buffet de petit-déjeuner bien fourni. Un personnel aimable et à l'écoute. Très agréable, je recommande.

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:09

    Accueil parfait souriant et a l'écoute. Nous sommes venus avec un bon d'une box, nous avons eu un dîner (menu du marché). Repas succulent, service génial. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Endroit agréable. Merci pour ce week-end !

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:22

    Séjour avec smartbox, très bon accueil repas du soir excellent et petit déjeuner terrasse très copieux. Chambre agréable et personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:33

    Nous sommes venus dîner et passer une nuit dans le cadre d'une smartbox. L'accueil a été très sympathique et le repas était excellent. La chambre était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:44

    Nous rentrons ce jour d'un week end smart box auquel nous avions ajouté une nuit supplémentaire. Nous avons passé un super moment de détente dans un établissement très agréable ou personne ne ménage ses efforts. Grande sympathie duee la direction comme du personnel, en cuisine, un Chef au Top, dont l'expérience ne fait pas défaut !! De plus ce chef ne manque pas d'humour. Nous avons discuté avec les propriétaires de cet hôtel et ce dernier nous a fait connaître les transformation qu'el pensait apporter à son établissement pour le confort de sa clientèle..... (hammam, et spa pour le bien être de sa clientèle)!!! Nous saluons ces personnes qui n'ont de cesse que de bien faire leur travail dans un seul but; offrir à leur clientèle un moment de détente et de bien être !! En ce qui nous concerne, nous considérons que L'HÔTEL LE NORMANDIE osera notre pied à terre lorsque nous passerons à BAGNOLES DE L' ORNE.

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:28

    Très bon accueil les chambres sont parfaite personnel agréable et à l'écoute tres bon restaurant et environnement très agréable

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar frederique.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 14:19

    Très bel hôtel à l'entrée de Bagnoles,les propriétaires sont très sympathique, la cuisine est excellente, la Chambre que nous avons eu était très grande et la literie est excellente, je conseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:55

    Repas en terrasse ce 17 sept. Très bon accueil. Apéritifs, magret de canard (à la carte)(magret entier !!!! aux petits légumes croquants:extra ! Crème brûlée chocolat gimgembre très raffinée et subtile. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:54

    hôtel tres agréable avec un spa (payant mais privatif) propriétaire et personnel agréables nous avons fait un super petit déjeuner et un super repas en terrasse

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:49

    Tous les autres restaurants étaient complets. Il n'en restait plus qu'un. Vous pouvez commencer par celui là. La cuisine est excellente et les conditions sanitaires sont idéales. Félicitations au chef c'était un régal!

  • Avatar Fanou.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:31

    Très bel hôtel avec un restaurant où l on mange bien. Après un changement de direction, tout est au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar mael.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:26

    Nouveaux propriétaires au top !! Accueil chaleureux et personnel agréable. Restaurant excellent avec produits frais de qualité. Literie parfaite très confortable. Je reviendrais...

  • Avatar Iona.o
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:18

    Journée en famille avec pause déjeuner le midi. Accueil médiocre, mou. Gérant à l'ouest. Obliger de répéter plusieur fois les choses. Repas moyen par rapport aux tarifs. Serveurs en tenue non conforme (tee-shirt de foot). Je ne recommande pas

  • Avatar Cinthia.I
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:23

    Séjour fait dans le cadre d'une smartbox. Et l'on peut vraiment se demander si cet hôtel ne fait pas de différence entre les clients qui payent directement leurs réservations et les clients smartbox ! A l'arrivée déjà surprise, alors que le site de l'hôtel indique parking privé gratuit, le monsieur (peu avenant d'ailleurs !) qui est à l'accueil nous dit que le parking est à l'extérieur de l'hôtel, sur un parking public près de l'office du tourisme. Un doute alors s'instaure: est-ce nous qui avons mal vu sur le site ou confondu avec un autre hôtel?... A notre départ nous posons quand même la question car il nous semble avoir aperçu des gens venant d'un parking. Réponse du même monsieur " non non, c'est pour nous le personnel, c'est ma voiture que vous avez vu". Et bien en arpentant les rues de la ville nous avons eu confirmation que ce monsieur s'est royalement fichu de nous et nous a menti ! Car nous avons découvert le parking où est bien indiqué " parking réservé à la clientèle "!!!! Bref c'est honteux ! On peut aussi se demander si la chambre n'est pas aussi réservée aux clients smartbox, car avec la moquette défraîchie, le mobilier usé et le ménage approximatif c'est pas vraiment 3 étoiles ! Il n'y a eu que le restaurant qui valait le détour. Les plats sont vraiment bons. Mais nous n'y reviendrons pas!

  • Avatar élisabeth.a
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:53

    Ce petit hôtel 3* que nous avions choisi parmi tant d’autres me faisait rêver...(box offerte pour mon anniversaire) je me faisais une joie d’y aller. Très déçu malheureusement, déjà par l’accueil mais aussi par le restaurant ! Ce qui ne m’était jamais arrivé ce fut une 1ère très désagréable. Nous avions envoyé un message avant notre arrivée en informant que c’était pour l’anniversaire de Mme. Au restaurant aucune attention, une table en intimité par exemple aurait pu être réservée... Nous nous sommes retrouvés en plein milieu de la salle ! Un plat avec des pommes de terre qui sentaient le renfermé, un dessert (croquant chocolat avec une sauce verte infecte) moi qui suis gourmande et qui adore le chocolat. Ce croquant je l’ai goûté et je n’ai pris que 2 bouchées car immangeable !! (Aucune petite bougie biensûr) Même pas une coupe offerte (heureusement un couple de client charmant avec lequel j’avais discuté nous en a offert à moi et mon compagnon) !! Ça m’a énormément touché et ce sont eux qui m’ont redonné un peu le sourire... Vu que je n’avais pas mangé mon dessert apparemment le serveur et/ou le gérant ça ne les a pas trop dérangé ! Étonnant je vous dis ! Le lendemain j'étais pressé de partir de cet endroit antipathique et dernière chose le propriétaire ou gérant ose nous dire qu’on était les 1er à partir !!! Quel culot alors qu’il a bien vu la veille au restaurant que je n’avais pas fini mon dessert et qu’on ne s’était pas attardé en fuyant très vite dans notre chambre afin de vite passer cette nuit et de repartir sur un autre hôtel qui lui heureusement a su rattraper autant par l’accueil que par leur cuisine et ainsi me faire un peu oublier ce désastre du jour de mon anniversaire !!!! Par ce commentaire j’espère que cet hôtel pourra s’améliorer car l’endroit est mignon malgré tout mais le reste a tout gâché...

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:05

    Tres bon accueil. Hotel très agréable. Chambre avec bonne literie. Repas menu du marché délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:11

    Hotel tres sympathique, personnel agreable sans etre envahissant, chambre confortable et propre, nous etions avec notre enfant de 11 ans, repas "menu du marché" tres bon et copieux, petit dejeuner simple avec tout ce dont on a besoin, bien situé en ville. Nous avons tres apprécié ce week-end, nous avons utilisé un cheque smartbox en plus duquel on a ajouté au bout pour notre enfant. A refaire

  • Avatar Corine.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:06

    Hotel calme ,chambre spacieuse. Je recommande aussi le restaurant avec des mets de qualités, ce fût un moment de régal.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Sansan.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:19

    Hôtel bien situé, chambre propre et confortable. Personnel accueillant et repas du soir avec un bon rapport qualité. Petit bémol : moquette dans les chambres ( pas pratique !)/ salon de jardin peu moderne et désuet/ petit déjeuner décevant contrairement au repas du soir très apprécié. PS : coffret Smartbox

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:19

    Hôtel propre, restaurant simple et bon, nous y sommes allés avec une Smartbox et franchement ca nous a plus

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis qui nous fait plaisir

  • Avatar Abraham.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:03

    Lieu très agréable avec son arrière cour et sa belle terrasse que l on imagine pas du côté façade... Une cuisine EXCELLENTE !! De la grande gastronomie Normande. Un personnel très sympathique. Des chambres du classique au confort selon le budget. Nous étions venu dans le cadre d un.cadeau Smartbox. La prestation chambre dîner petit dej est vraiment complète et généreuse. Le ...petit plus....L ÉTABLISSEMENT DISPOSE D UN.ENDROIT SPÉCIFIQUE PERMETTANT DE STATIONNER NOTRE MOTO. Également auto

  • Avatar Chantal.K
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:27

    Hôtel / restaurant que nous avons réservé pour une nuit, suite à une Smartbox !! Un accueil dans cet établissement tel qu'on peut l'espérer !! Un dîner digne d'un restaurant gastronomique !! Que dire !! Succulent !! Un service hors paire !! Une nuit fort confortable, dans une chambre tout à fait correcte, calme, insonorisée !! Petit déjeuner continental, avec ce qu'il faut pour partir sur un bon pied, pour découvrir Bagnoles de l'Orne, une petite ville accueillant les curistes, proposant de belles promenades pédestres au milieu des bois, avec de jolies découvertes en fin de parcours !!

  • Avatar Christine..
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:29

    Concernant l'hôtellerie..trop cher. Pour le confort moyen en chambre confort..moquette au sol dégoûtante et vraiment vraiment a changer...joints extérieurs douche noir... chambre datée et matelas de mauvais confort à ressorts.. Repas correct mais là encore trop cher par rapport aux plats proposés..je conseille donc d autres hôtels sur Bagnoles qui m'ont donné meilleure satisfaction pour tarif équivalent.

  • Avatar Benjamin.g
    5 / 5
    Le 14/07/2014 à 22:02

    Très bon séjour de 2 nuits suite à un achat sur vente-privee. Chambre "supérieure" : vue sur la cour intérieur, sort de l'ordinaire des "hôtels classiques". Seul point faible, une trop forte luminosité le matin. Sinon, très satisfait. Restaurant : plats de très bonne qualité, service agréable, salle très classe.

  • Avatar Antony.
    2 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:29

    Beau restaurant à la déco contemporaine, cuisine "correct" .chambre "confort " décevante, déco dater ,moquette couverte de taches , menage loin d etre minutieux et pour finir matelas ou l on peut compter tous les ressorts. Accueil vraiment juste. Venant régulièrement sur bagnoles en we et ayant déjà fais plusieurs hotel ,je ne referais pas celui-ci mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar Katy.h
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 20:24

    Hôtel de moyenne gamme dans son jus ! pour ma part j'adore les petits dèj d'hotel et là...bah si tu veux des pancakes arrive le premier, des produits industriels (pain, brioches, pain d'épices, biscottes, pain au lait, viennoiseries) rien de fait maison, déception. Ma chambre (standard), moquette tachée, salle de bain à la propreté sommaire, TV avec tout petit écran, par contre la literie très confortable. Le personnel très sympa, serviable, à ton service, le restaurant un régal, bravo le chef !!!

  • Avatar Chloé.v
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:21

    Bruyant. Climatisation en panne en pleine canicule, impossible de dormir car les chambres donnent sur un rond point fréquenté. Mesures COVID pas appliquées, port du masque aléatoire par le personnel et petit dej en self service où tout le monde touche à tout, pas de gel hydro dans la pièce du petit déjeuner. Déçue par rapport aux 3 étoiles annoncées.

  • Avatar Val.a
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 19:20

    Très bel établissement, très bon restaurant (même si vous venez avec groupon ou box), personnel accueillant. Seul bémol: beaucoup de bruit le soir tard en cause, le ménage ! Dommage. Donc si vous avez la chambre 1 attention...

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:02

    Nous avons passé un agréable séjour, l accueil, le service, et les repas parfaits. Nous avons échangé avec tout le personnel qui était très attentif, nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:00

    belle chambre confortable restaurant très bon rapport qualité prix personnel jeune et sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 11:53

    Charmant hôtel avec un personnel accueillant , sympathique . Le restaurant est super. Des plats savoureux , bien équilibrés. De plus la ville est agréable, animée

  • Avatar Gwendoline.i
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:29

    Nous avons réserver dans cet hôtel avec une Smartbox à notre arrivée un accueil des plus médiocre le monsieur était d'un mou accueil pas du tout chaleureux ont avait clairement l'impression de le déranger ... sa commence mal Ensuite nous demandons s'il est possible de se garer sur le parking il nous dit clairement qu'il attend deux autres réservations et que pour nous ça sera le parking public en face de l'hôtel . Ensuite nous découvrons notre chambre et là c'est le summum Chambre sale coulure marron sur un interrupteur la moquette tachée une odeur horrible de la poussière en quantité photo a l'appuie... Nous décidons donc d'aller le signaler à l'accueil je descends avec mes mains plein de poussière récupérer dans la chambre pour faire constater de la la femme de ménage vient nous voir et nous dit que la chambre n'a pas été occupé depuis 3 jours et que le ménage n'a donc pas été fait au vu de la quantité de la poussière impossible que tout ça soit cumuler en 3 jours et n'oublie que vu le contexte sanitaire du moment il es préférable d'avoir une chambre propre... elle dis que si ont le souhaite elle peut aller passer la serpillière... le sol de la chambre c'est de la moquette elle a vraiment l'air de bien connaître les lieux ... Nous décidons donc de partir et de dormir dans un autre hôtel.

  • Avatar Karine.m
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:13

    Nous avons passé un agréable weekend à Bagnoles de l'orme l'hôtel le Normandie très bonne accueil , propriétaires très sympathique, cuisine excellente je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Philou.a
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:09

    Un restaurant servant une cuisine délicieuse à base de produits frais. Les assiettes sont bien présentées. A noter de très bon vins à la carte. Service impeccable.

  • Avatar Ph.t
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 08:37

    sejour agreable, personnel souriant et disponible, bonne organisation pour le repas du soir l'arrivée échelonnée des convives permet un service souple et rapide. Bonne carte avec des produits de qualité

  • Avatar Damien.L
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 20:18

    Chambre vieillotte et moquette un peu sale. Personnel sympa et bon dîner. Déçu par le petit déjeuner, peu de choix et pas très réapprovisionné. Bien placé pour accéder tant à la ville qu'aux balades.

  • Avatar Patrick.H
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:14

    Accueil chaleureux du personnel pour ce petit hôtel de Normandie. Chambre correcte dans l'ensemble mais un effort pourrait être fait concernant la faïence des wc. Le dîner est bon et le vin proposé très agréable.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:14

    Bon hôtel restaurant, calme et espace détente génial

    Réponse du propriétaire :
    merci c'est agréable a lire

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 11:19

    On avez deja essayer il y a un mois... tres bon accueil. Tres bonne table. Nous y sommes revenu a 10 personnes.. ne vous fiez pas a l'exterieur ... le calme est reposant, contemporain ... et nous avons eu le bonheur de manger en terrasse ... Faire demonter les tables avec le sourire de la serveuse ... cela merite d'etre souligner merci a toute l'equipe

  • Avatar Sabrina..
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:20

    Chambre très propre, bien décorée. Restaurant à recommander ! Personnel agréable. Un grand 20/20 pour cet établissement ! Merci pour ces 2 jours

  • Avatar Stéphanie.E
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 16:15

    Hôtel en plein centre de Bagnoles, bien situé. Personnel agréable, repas goûteux, petit déjeuner juste simple mais suffisant. Manquerait juste viennoiseries si l'on veut trouver à redire 🙂

  • Avatar Florent.r
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:07

    Le cadre du restaurant était agréable, mais le repas était fade et sec…

  • Avatar Magnes.A
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 14:28

    Bel établissement, bon petit-déjeuner, l'entrée des lieux est bien organisée la nuit. L'hôtel accepte les animaux. Il est possible de se garer à proximité.

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:26

    Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Chloé.l
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 14:10

    Super séjour ! Personnel très accueillant et sympathique, aux petits soins pour les clients. Restaurant au top ! Plats très bons !

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:53

    Nous sommes allé uniquement au restaurant, bon repas, ambiance calme

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:49

    Super, je recommande.

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:31

    Hotel très charmant. Très accueillant et toujours avec le sourire. Restauration simple et , raffiné. Très satisfait de notre séjour.

  • Avatar pascal.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:07

    Arrivée à l'hôtel avec un accueil très cordial et très professionnel chambre très joli

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:46

    Hôtel charmant ! Chambre agréable ! Literie confortable ! Repas excellent ! Personnels serviables et accueillants ! Petit déjeuner copieux !

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:29

    Un hôtel comme il y en a peu On y trouve : L'accueil, le sourire de tout le personnel, le restaurant de haut niveau gastronomie bref, l'excellence à la Française Pour cela, Merci

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 22:15

    Manger a 8 personnes le 18 juillet le midi très bon restaurant nous reviendrons à bientot

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar marie-laure.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:02

    Accueil chaleureux Chambre supérieur propre et confortable Bonne literie Grande sdb

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 14:43

    Restauration gastronomie très bon et très fin hôtel chambre pas tout jeune mais sa suffit pour dormir plancher des chambres bruillant et pas très bien insonorisées .

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:49

    Bon accueil. Hotel calme. En revanche les moquettes de la chambre étaient vieillotes usées et sale et matelas trop mou.

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:42

    Avons reserver via une box.... Tres satisfait..... accueille super... Super bien mangé ....avons eu une chambre surclassé proposé par le receptionniste ( avec supplement😉) Seul bemole.....la literie un peu limite Je recommande fortement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité