b'o Thermes

  • 3.9
  • hôtels
  • Bagnoles de l'Orne Normandie
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hôtels b'o Thermes Bagnoles de l'Orne Normandie

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A propos de : Hôtels b'o Thermes à Bagnoles de l'Orne Normandie

Établissement proposant 3 piscines, club enfants, salle de jeux et appartements chics avec cuisine. Appartements chics, complexe de loisirs.


Tags: Complexe hôtelier, Institut de massages,

Les avis (100)

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:57

    Lors de la dernière séance de piscine le samedi 21/05 à 12h20 , nous avons eut un coach sportif qui nous a clairement expliqué les positions à prendre lors de certains exercices, je regrette que cela n'a pas été le cas pour toutes les séances où la plupart du temps les explications n'allaient pas dans le même sens, surtout pour le renforcement musculaire. Malgré tout, les exercices m'ont été très bénéfique et m'ont permis de retrouver de la mobilité et de la souplesse

  • Avatar Emile.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:21

    séjour très positif au B'O cottage avec un super accueil, nous avons même été surclassés car il n'y avait pas de balcon dans le logement que nous avions réservé. résidence très calme, nous y venons très régulièrement et nous apprécions toujours autant, c'est un vrai dépaysement, seul point négatif, le produit douche qui n'est plus celui que nous avions avant à la pomme et qui était si agréable. nous reviendrons assurément, merci à toute l'équipe.

  • Avatar CELINE.L
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:53

    La cure thermale s'est bien passée: par contre, la salle de repos ne devrait pas être avec la salle de soins pour la phlébologie (aller retour incessant avec la porte, bruit des curistes en entrant...). Une petite rénovation des thermes ne ferait pas de mal. Accueil pendant les soins: très bien. Soins : très bien surtout les massages sous affusion et bonne équipe pour l'aquagym.

  • Avatar Cécile.e
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:32

    Lors des soins, nous avons eu froid. Les peignoirs restent mouillés, les salles des soins ne sont pas chauffées. Au restaurant, le personnel se faisait "disputer" devant les clients. Les assiettes n'étaient pas très propres. Par contre le logement très propre et confortable. Le personnel très accueillant et chaleureux, à disposition des clients.

  • Avatar Chris.w
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:58

    Achat bon cadeau. Refus de décaler la date même prévenu 15 jours avant ! Pas prévenu de la possibilité de profiter de la piscine, sauna...... Franchement je ne ferais aucune publicité. C est dommage car le personnel sur place ne mérite pas une mauvaise note !

  • Avatar Pauline.e
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:31

    Literie beaucoup trop ferme, mal de dos au réveil. Cloison trop fine, nous avons entendu les ronflements de notre voisin toute la nuit. Piscine beaucoup trop froide pour se détendre. L'appartement était propre, nous avons eu assez de linge de toilette et le petit déjeuner était très bon et complet.

  • Avatar Syndelle.o
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:54

    Plus d'équipement qu'attendus, micro-onde, plaques, bouilloire, machine à café, lave-vaisselle... Prévoir donc des pastilles pour lave vaisselle, éponges et torchons et de quoi nettoyer pour ne pas avoir à payer le kit. Par contre très déçu par la piscine du cottage, car très froide, je pense loin des 30°c lors des contrôles, assez difficile d'y rentrer et sortie rapide. La propreté n'était pas super non plus au niveau des sols... Il faut aussi supporter la proximité avec les chambres voisines car peu insonorisées. Dans l'ensemble rapport qualité/prix satisfaisant, il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:21

    L'eau du bassin était plus fraiche que d'habitude ce fut une très grosse déception. On vient ici aussi et surtout pour ça. Par ailleurs, et tant que le hammam ne sera pas opérationnel, je choisirai d'autres établissement qui proposent ce service. Si j'avais su qu'il ne fonctionnait pas cette dernière fois, je ne serai pas venu dans votre établissement avec toute ma famille (je réserve 3 chambres 2 à 3 fois par an). C'est plus anecdotique, mais je ne comprends pas pourquoi les peignoirs sans poches remplacent petit à petit les peignoirs avec poches. C'était pratique pour les clés, les lunettes… Cordialement, Pierre Marionnet.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:25

    Il est dommage que je n'ai jamais reçu le courrier m'indiquant l'acceptation de ma cure ainsi que les horaires prévus ! Heureusement que ma soeur avait reçu ce courrier. Par ailleurs, j'aurais apprécié pouvoir utiliser l'ascenseur pendant toute la durée de ma cure et non pas une semaine seulement !!! Pas très pratique pour des curistes ayant des difficultés à monter ou descendre. Qualité des soins toujours excellente, accueil et disponibilité du personnel excellents également. Ce personnel a d'ailleurs bien du mérite étant donné la façon dont il est traité, c'est-à-dire considéré corvéable à merci. Ne vous étonnez pas ensuite qu'il vous fasse défaut. Un peu plus de considération ou simplement d'humanité vous permettrait sans doute un recrutement plus facile, donc l'accueil de curistes supplémentaires. En ce qui concerne les locaux, ils auraient besoin "d'un petit coup de neuf" : le plafond des douches après application de boue par exemple, ou simplement un ascenseur qui fonctionne , le remplacement de toutes les baignoires.... A propos de l'aérobain, il serait judicieux, lorsque vous remplacerez les élévateurs, de demander au fabricant de faire un dossier plus aéré, en lanières tressées par exemple, ce qui nous permettrait de bénéficier de la totalité des jets dans la baignoire, ce qui est impossible avec la coque actuelle. J'ai réservé une nouvelle cure pour 2022, j'espère que je pourrais noter quelques améliorations.

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:10

    Excellent séjour. Des équipes à notre écoute , qui font tout pour notre bien être. J'ai adoré. Alors si vous avez des promos pour des futurs séjours, n'hésitez pas. Car j'avoue qu'à plein tarif , je ne peux pas y retourner rapidement.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:40

    Nous sommes venus en famille (9 adultes + 3 enfants) et sommes repartis très contents. C'est la 2ème fois que nous venons et le personnel est toujours aussi accueillant et attentif. Les studios sont parfaits et nous avons aussi pu y faire la cuisine le soir à cause des enfants. Nous recommandons beaucoup B'O Resort

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:29

    Personnel disponible et prevenant. Soins du parcours ressourçant très bien. Gros bémol: espaces libres très limites. Le sauna et le bassin sont très petits. Les thermes et le spa semblent malheureusement s'adresser surtout aux personnes d'un certain âge, je ne les recommanderais pas à mes amis qui ont la trentaine ou à des personnes plus jeunes. Notre mère a adoré en tous cas. Merci au personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse!

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:08

    J'étais venue il y a trois ans et tout était parfait. Pour cette deuxième fois, j'avoue avoir été déçue : des chips et un bâton de sucette sous le clic clac, le drap du clic clac sale, une chaise dont la garniture était partie, un fauteuil aussi, si le reste de l'appartement était propre, j'ai eu l'impression d'un ameublement vieillissant, ce n'est pas net. Cependant, les appartements sont grands et bien aménagés. Le personnel est souriant, aimable et serviable. Il manque une personne pour surveiller le respect des règles à la piscine, mon fils s'est blessé le pied sur des morceaux de verre ou de plastique durs qui étaient au fond et il a vu des chewing-gum également au fond du bassin. L'eau de l'espace baignade enfants était très froide les deux premiers jours. Ce fut donc un séjour en demi teinte.

  • Avatar Joelle.o
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:09

    Les locaux sont très vétustes, des fuites d'eau, de la moisissure ; les cabines sont d'un autre âge, la fermeture des portes à l'aide de grandes barres qui prennent encore plus de place dans cette cabine trop étroite où l'on se cogne, où l'on ne voit pas clair, où se trouve un seul petit crochet pour suspendre ses vêtements. Lorsqu'on arrive les premiers jours pour la première fois, on a l'impression de se trouver dans un labyrinthe. Ce n'est pas le personnel qui est en cause, lui se débât avec ce qu'il a à sa disposition. Beaucoup de bruits donc pas de détente, comme les portes endommagées des cabines à la boue "Aline" que le personnel est obligé de claquer sans cesse pour qu'elle ferme. Difficile pour les curistes de se détendre comme pour les employés d'ailleurs.

  • Avatar KRO.I
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:43

    Relaxation et détente avec du personnel aimable et souriant. La seule petite amélioration que je verrai consisterait à laisser les jets d'eau constamment dans le bassin car toutes les 30 mn il faut aller chercher quelqu'un pour le rallumer.

  • Avatar joel.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:46

    Bon déroulement du séjour cure 18 jours sur 2022, seul regret c'est de n'avoir pas pu recevoir des soins massages par kinésithérapeute faute de recrutements, et de ne pouvoir bénéficier chaque jour des nouvelles baignoires qui sont plus efficaces en soins surtout pour les jets sur les cervicales. En espérant que l'année prochaine, que ce problème de recrutement sera résolu.

  • Avatar michelle.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:53

    Le SPA thermal est bien tenu, l'hygiène satisfaisante. Le directeur vient régulièrement dans l'établissement ce qui est apprécié par les curistes. Le personnel est en général attentif et courtois. Certains font leur travail de façon un peu mécanique, c'est dommage et peu agréable mais je peux le comprendre. l

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:53

    Nous avons trouvé les prestations cette année au mois de mars nettement supérieur à celle de fin aout l'année dernière. Les équipes à notre écoute et les soins très bien fait et toujours avec le sourire. Un seul petit bémole, manque toujours de peignoir de petite taille.

  • Avatar marilyne.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:27

    Un peu cher Soin très bien Logement BO cottage ne vaut pas le prix, pas de shampoing, pas même un coton tige, lotterie plus que moyenne, pour un 4 étoiles ... La demie pension est a éviter ! C'est un repas de cantine et rien de plus. Aucun produit frais, pour un 4 étoiles ....

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:49

    Dans l'ensemble notre séjour s'est bien déroulé. Le seul inconvénient est l'attitude de Kévin à la restauration, un manque flagrant de professionnalisme, de diplomatie......de tout!!! Tout le contraire, malheureusement, de Guillaume et le reste de son équipe. Le manque de peignoir de remplacement entre les soins et la distance ( par mauvais temps) entre la résidence BO'COTTAGE et les installations de soins.

  • Avatar Claudine.A
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:43

    Je suis satisfaite des soins et de l'ensemble du personnel. Satisfaite également de la propreté des locaux , même si un rafraichissement serait apprécié. Je déplore toutefois la communication lors de l'inscription : à l'initial j'avais demandé le créneau pour une sortie de soins vers 12H30 . Dans l'impossibilité il m'a été proposé l'après midi et j'ai accepté, par obligation 16h. J'ai reçu une dizaine de jours plus tard un courrier me convoquant à 7H45. Après plusieurs tentatives j'ai réussi à joindre l'accueil, à priori pas de possibilité de changement, j'ai insisté et refusé. Aucun rappel et silence jusqu'au 4 avril 7h25 ; nous nous sommes présentés et avons été informés que nos horaires avaient été modifiés. Nous avons trouvé un courrier dans notre boite aux lettres à notre retour ! Même si je vous remercie de ce changement d'horaire et que je suis consciente que la Poste n'est plus ce qu'elle était ; il existe d'autre moyens de communication (sms et mail et téléphone). Cordialement.

  • Avatar Jeremie.e
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:19

    J j allais à greoux avant cure thermale du soleil. Le personnel est beaucoup plus aimable à Bagnoles et vos locaux sont plus agréables même si certains services mériteraient une réfection. Le docteur Benfetouch Said est vraiment humain et nous rassure quand au bienfait de la cure de l eau.. très à l écoute. Merci

  • Avatar melenjo.76.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:57

    Bonjour, Je suis cliente depuis de nombreuses années chez vous et fais malheureusement le constat que l'entretien de la résidence est en déclin... Le SAUNA n'est pas fonctionnel et au vu des multiples avis, ce n'est pas d'aujourd'hui, je pense même qu'il n'a jamais été remis en service depuis le COVID, le plus dommage c'est de ne pas en être informé à la réservation ou à la remise des clés... Le ménage n'est plus aussi bien fait qu'avant, les joints des douches des appartements en sont les 1er témoins (visserie au sol et joints de carrelage noir)... Et niveau entretien générale, le constat est le même : les chaises et fauteuil de l'appartement Epicea loué sont très usés, le revêtement est tellement abîmé que l'on passe son temps à passer le balai pour ramasser les petits morceaux qui en tombent... À l'extérieur, la balustrade de la terrasse du restaurant est dans un sale état, bois gonflé et mort, peinture complètement écaillée et armatures métalliques complètement rouillées... C'est vraiment dommage car c'est un bel endroit mais si la négligence de vos équipes se poursuit, c'est à contre coeur que je vais changer de lieu de résidence car les 4 étoiles ne seront malheureusement plus méritées. Je comprends que la crise COVID ait pu être compliqué pour le secteur hôtelier mais il l'a également été pour les clients. Je ne metterai pas de commentaires négatifs sur les sites d'avis en ligne mais tenais à vous faire part de ma déception après tant d'années de fidélité. Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:52

    Vraiment dommage car le Sauna et Le Hammam étaient fermés pour travaux. Les choix du buffet pour le petit déjeuné est un peu limite surtout pour un 4étoiles en plus par rapport au prix demander (13€/par personne) , La cuisine manque d'élèments , puis j'avais demandé 1 grand lit double ; j'ai eu 2 lits simple coller ... le Wifi est totalement mediocre, ( limite il ne fonctione pas ). Par contre si vous recherchez de la tranquillité , l'établissement est pas mal car il est situté a coté d'une forêt. Mais en conclusion je sui sun peu déçu de mon séjour ....

  • Avatar Jocelyne.O
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:15

    Bonjour , j'ai juste rencontré un gros problème pour moi. Etant handicapée, je dois me déplacer avec un déambulateur, il est difficile de se garer sur le parking, cela me pose un sérieux problème car je dois toujours chercher une place en faisant 2 à 3 fois le tour du parking, j'ai même eu la grande joie d'avoir sur mon pare-brise 2 stationnements génants, franchement je me pose des questions pour l'avenir. Pour le reste le personnel est très gentil et très professionnaliste avec un accueil irréprochable. Bien Cordialement J.Lourme

  • Avatar Arnaud.I
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 04:49

    Séjour et soins thermaux reposant, relaxants. Seul le matelas était très dur, trop dur. Tout c'est bien passé pour notre 2nd séjour dans le même établissement avec les mêmes soins. A recommander.

  • Avatar Lucebad.a
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 04:32

    Arrivée à 15H et chambre prête à 16h15..... Hammam fermé et non indiqué lors de la réservation. Départ à 11h et impossibilité d'aller piscine ensuite..... 1er jour, eau piscine pas assez chaude. La dose de chlore gênait de nombreuses personnes présentes durant tout le week end. Bel espace aquatique pour adultes et enfants. Endroit calme et paisible, chambre spacieuse et pratique pour cuisiner sur place. Nombreuses choses à emporter dont petit déjeuner, pains, viennoiseries...C'est appréciable. Ce 2ème week end au B'O resort me laisse un peu amère...Heureusement qu'il y avait une offre spéciale ouverture sinon cela aurait fait un week end un peu trop cher à mon goût pour les prestations.....

  • Avatar Bertrand.i
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:46

    Personnel d'accueil pas avenant et même impoli dans certains services. Question confort : eau de la piscine à peine tiède certains jours, vestiaires très frais cette année et inondés. Inadmissible dans un établissement soit-disant de luxe et classé Spa !!! Grande insatisfaction cette fois-ci.

  • Avatar Germain.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:10

    Première cure à Bagnoles de l'Orne : surpris que les curistes ne doivent pas se doucher ou simplement passer par un pédiluve avant le premier soin. Surpris également que certains curistes arrivent en claquettes et bonnet de bain sur la tête toujours avant de rentrer en soins. Très mauvaise organisation au niveau des vestiaires, les agents thermaux effectuent des allers - retours avec chaque curiste pour la mise en casier des sacs de vêtements…il serait peut-être plus judicieux que l'on s'en charge nous même pour un gain de temps pour tout le monde. Certaines cabines et douches coté boue sont vétustes, nous avons appris qu'il y avait des champignons dans les plafonds. Les armoires des cataplasmes pour la boue des mains ne fonctionnaient pas bien, la boue était souvent froide. Certaines baignoires trop anciennes avaient les jets bouchés dixit les agents thermaux. Les sanitaires étaient sales par manque de respect des curistes, urine par terre et sur les lunettes des toilettes... Il serait appréciable aussi de pouvoir changer une fois de peignoir surtout après la piscine de mobilisation, Nous espérons vivement qu'avec l'arrivée récente du nouveau directeur, il y aura un vrai changement dans la globalité ...nous le remercions d'avance. Nous tenons à vous préciser toutefois que les curistes sont contents des bienfaits de la cure, nous recherchons nous aussi le bénéfice des soins dans les semaines ou mois à venir. Nous renouvellerons l'expérience l'an prochain. Avec tous nos remerciements. Cordialement

  • Avatar fernand.r
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:55

    tres bonne ambiance personnel très à l'écoute Je déplore la baignoire, 20 mn puis 10mn alors il faut attendre plus ou moins l'arrivée de l'agent thermal pour remettre ces fameuses 10mn. Alors pour ne pas faire attendre attendre le soin suivant, on choisit de se sauver avant pour ne pas être en retard au soin suivant. de ce fait j'ai glissé à la sortie de la baignoire et j'ai eu un oeuf de pigeon sur le tibia. Bon sans gravité mais il existe des baignoires ou tout est programmé jusqu'au bout. C'est dommage mais tout le reste est super. Mon mari a fait une première cure et nous nous sommes inscrits pour l'année prochaine

  • Avatar Sylvette.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:55

    RESIDENCE DES THERMES : le parking privé n'est pas sécurisé . Le monte- charge ne fonctionne pas SPA THERMAL: couloir de marche : sur 3 semaines l'eau du couloir de marche pas assez froide le personnel devrait être un peu plus formé .

  • Avatar Noham.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:25

    Pour résumé en un mot " toujours aussi magic"...calme , détente..cadre charmant...équipe à l'écoute est au petit soins...pour vous dire sur 5 ans c est mon 6eme séjours.. noté 2 ans d'abstention du au covid 19. Je recommande !!!...je vous invite à vous y rendre vous devriez apprécier....

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:27

    l'établissement aurez besoin d'un bon coup de jeunesse: au niveau des anciennes balnéos beaucoup de pannes et jets bien faibles votre personnels très accueillants et serviables cela fait 8ans que je fais la cure à Bagnoles de l'orne et oui j'invite les curistes a y venir

  • Avatar Maud.n
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:22

    c'est dommage que les séances de kinésithérapies prescrites par le médecin n'aient pas pu ce faire par manque de kiné (il faudrait un partage équitable des séances entre les patients, ce serait plus juste)

  • Avatar tomtomaliasloulou.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:13

    On savait qu'on passerait un bon séjour mais pas à ce point. Vraiment un très bon établissement et une destination très agréable. A refaire.

  • Avatar Renée.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:16

    C'est la 1ère fois que je fais une cure thermale j'étais très surpris des soins qu'on m'a prodigué juste un petit bémol ( la boue enlevé le maillot mouillé c'est pas top et le remettre après le jet d'eau pour enlever la boue çà m'a été très difficile de remettre le maillot de bain humide sur un corps très humide surtout et personne pour m'aider sachant que mon bras droit avait des diffucultés déjà à attrapper la potence (la 2eme semaine) si non dans l'ensemble tout c 'est très bien passé je pense revenir l'année prochaine certainement avec des membres de ma famille

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:34

    Gentillesse des soignants mais manque de personnel. Pas le temps de discuter un peu avec eux. En revanche, trop d'attente entre chaque soin.

  • Avatar Jean-Claude.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:06

    Etablissement toujours aussi agréable et accueillant. Pour les personnes avec difficultés de mobilité, une rampe d'accès à la piscine serait une bonne amélioration.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:00

    Les équipes soignantes et administratives sont souriantes et agréables. Les horaires des soins sont respectés et les demandes personnelles prises en compte.

  • Avatar Andrée.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:26

    tout était parfait j'ai eu l'occasion de faire un aérobain dans une nouvelle baignoire super!! espèrons qu'il y en aura d'autre pour l'année prochaine.personnels très gentils.dommage que le 5 avril nous avons dù faire piscine sans coach!!! merci

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:47

    B'O resort thermal très vieillot. Peintures et confort à revoir. WC avec portes qui ne ferment pas. Si je retourne faire une cure, j'irai au premium qui est plus confortable et moderne. J'ai eu des soins tous les jours à 6H30 le matin. Impossible de changer les horaires malgré mes demandes. Je ne sais pas si ma cure est profitable car je suis épuisée de me lever tous les jours à 5H30 le matin

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:57

    1ère cure pour moi : Gentillese, sourires et disponibilité de la part de tout le personnel, accueil, vestiaires et personnel autour des soins surtout qui sont rapides et n'ont pas forcément le temps d'échanger avec les curistes des sourires Mme ROFFINI

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:00

    je suis ravie pour ma 1ere cure j'ai d'ailleurs réservé pour l'année prochaine, le personnel soignant l'accueil est parfait toujours souriant pret à aider avec un petit mot de gentillesse toutefois revoyez vos animations , variez les sorties (j'ai adoré Domfront) quand il y a des animations crèpes ou karaoké etc..... prevoyez des boissons ou que le salon de thé soit ouvert mangez une crepe et chantez la gorge sèche gache le plaisir et n'est pas convivial affichage des activités mises plus en avant et pas dans ce couloir sombre c'est un plus pour l'établissement faites les connaitre revoir les conférences pour des conférences historiques la région est passionnante et tellement riche d'histoires et de légendes organisez le dimanche des sorties d'une journée un peu plus loin exemple le mont st michel idee : création d'un petit jardin partagé permettant aux curistes avec l'aide de l'animateur et du jardin de faire des platations d'herbes aromatiques et médicinales qui pourraient etre consommées avec en support la présentation et les conseils de naturopathes je reste à votre disposition et encore merci pour ces 3 semaines de repos du corps et de l'esprit

  • Avatar Claude.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:06

    Felicitations aux Ukrainiennes pour leur professionnalisme et leur gentillesse alors que d'autres agents français montrent que les curistes les gênent pourtant grâce à qui ont-ils un salaire même modeste ?

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:58

    Ce fut ma 1ère cure à Bagnole de l'orme, et ma 1ère impression fut bonne. Logement ok , personnel top, et les soins se sont très bien enchainés. J'espère revenir l'année prochaine et pouvoir bénéficier d'un même enchainement.

  • Avatar Nadia.e
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:44

    Des locaux tres propres mais vétustes par endroits , peintures usées ou écaillées, fuites d'eau au plafond de certains soins (boue). Un personnel dévoué et accueillant mais on sent très nettement pour certains un manque de formation, de motivation et de professionnalisme pour exemple la piscine d'aquagym ou le préposé vous accueille dans une eau a 35° (totalement déconseillé en phlebologie !) et vous fait exécuter un exercice cardio dont chacun sait que cela est dangereux dans une ambiance surchauffée d'autant que les personnes présentes autour de moi ont probablement 75/80 ans et non familiarisées à la pratique de l'aquagym. Resultat une dame se sent mal et sort péniblement du bassin sans que le préposé ne fasse un geste pour venir l'aider. Parfaitement scandaleux, irresponsable et irrespectueux ! Dernier point je n'ai pas pu profiter des massages sous eau thermale le médecin de la cure m'indiquant qu'il n'y avait pas de kiné !

  • Avatar Remy.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:15

    Première expérience très positive avec dès soins approprié et un personnel très compétent et d une gentillesse sans limite et attentif à nos besoins

  • Avatar Christine.E
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:19

    J'ai pris du temps avant de répondre. C'était ma première cure thermale. Je pense qu'il devrait y avoir un accueil avec un créneau horaire particulier pour les curistes qui viennent pour la première fois. Le manque de personnel s'est fait sentir et je les ai trouvés fatigués en fin de saison, devant s'adapter aux changements d'horaires et de lieux de soins. Il n'y avait pas de kinésithérapeute. La piscine n'était pas très chaude certains jours. Des sorties de bain troués aux manches ou effilés au pourtour. L'ascenseur en panne, les poubelles des toilettes non vidées pour les curistes d'après-midi. Des choses qui ne m'ont pas donnée la possibilité de mettre l'excellence à votre questionnaire. J'espère que ma prochaine cure chez vous se présentera différemment , pourquoi pas avec un fond musical et avec une salle de repos face aux baies vitrées pour les personnes qui le désirent. Cordialement, Me HEBERT

  • Avatar eLpy.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:05

    Professionnel et vigilant sur le respect des procédures sanitaires, le personnel apporte en plus de son empathie des qualités humaines qui contribuent à l'optimisation des soins de par le fait qu'on se sente pleinement détendu et pris en charge de manière rassurante. C'était ma première cure thermale et je ne vois pas du tout l'utilité de chercher ailleurs ce que j'ai trouvé spontanément dans votre établissement. Bravo à vos équipes !

  • Avatar Simone.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:13

    Bonjour. depuis de nombreuses années mes cures se passent à Bagnoles de l'Orne. J'ai constaté une nette amélioration dans toute l'organisation par rapport aux années passées. - Le planning est à retirer dès le dimanche soir (plus d'attente le premier jour des soins) - Il n'y a plus de bousculade dans les vestiaires qui sont attribués par le personnel ( nos vêtements rangés dans les sacs fournis par les thermes) - Les plannings des soins sont très bien pensés (pas besoin de changer d'étage plusieurs fois pour les soins) - Le couloir de marche est maintenant très fluide N'ayant pu faire la cure en 2020 j'avais vraiment hâte de retourner à Bagnoles de l'Orne. Je sais que cette cure sera efficace pour l'année à venir. Un grand merci à tout le personnel qui travaille dans l'ombre et bien sûr à toutes les personnes qui nous accompagnent pendant nos cures, toujours disponibles et à l'écoute des curistes. Bonne fin d'année à tous.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:31

    Je vais chaque année pour ma cure thermale( 8 ans ) , hélas je m'aperçois que cela se dégrade chaque année. Dommage , les extérieurs ne sont pas entretenues , c'est triste car a l'origine très beau cadre . Le logement est correct bien équipés mais il faudrait refaire quelques travaux : moquette d'origine très sale et quelques aménagements .Sur les lits les couvertures sont d'origine ( 20 ans) ce serait plus sains des couettes . Le personnel est très serviable et disponible , souriant et très agréable . Merci . Par contre c'est pas normal que tous le personnel qui s'occupe de la cure ne sont pas vacciné ainsi que les curistes . c'est inamissible .

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:12

    Nous avons apprécié notre cure,le personnel et en presque majorité, agréable et courtois. A l'étage des compresses, une employée à était très désagréable, au petit petit-déjeuner l'employée n'est pas toujours diplomate avec les clients. Ce sont les seuls bémols pendant notre séjour. Sinon nous avons réservé pour l'an prochain . Cordialement

  • Avatar jluc.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:03

    Nous sommes arrivés comme prévu après 15h00 soit 15h20 avec des soins qui devaient commencer a 15h20 !!donc il a fallut repositionner les soins. De plus vers 17h00 je demande en remplissant le papier de commande de repas un pique nique pour le lendemain midi. Réponse de l'accueil ,pas très aimable ,il aurait fallut demander avant 15h00 !! oui mais il faut arriver après 15h00!!!donc aucune compréhension non c'est non !! Les sur lits de 6 ou 8 mm c'est pas terrible du tout et la porte de chambre doit être fermée a double tour(320) car a simple tour elle s'ouvre car un jour de plus de 1 cm laisse apparaître la lumière du couloir !! Lorsque nous sommes arrivés dans les toilettes de la chambre le lavabo était bouche et s'écoulait très mal. 4 étoiles ce n'est vraiment pas mérité heureusement que du coté du bien être les soins étaient correctes et le personnel au top Pourquoi a l'hôtel le sauna et hammam sont fermés et ouvert aux thermes !!

  • Avatar ALEX..
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:03

    Je suis déjà venu un week-end sans soins, et là je suis venue pour une semaine coup de cœur pour profiter des soins. Pas déçue de mon séjour avec mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, du restaurant et du spa, tout le monde est au petits soins !! Seul petit bémol quand on vient a deux, on a les mêmes soins mais pas au mêmes horaires donc on passe du temps a s'attendre ! Sinon ce séjour était vraiment très bien, je le recommande autour de moi et je reviendrais !

  • Avatar Guillaume.b
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:23

    Établissement magnifique, un personnel très accueillant, à l'écoute et arrangeant... J'ai passé un séjour plus que reposant et agréable ! Je reviendrai !

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:08

    la majorité du personnel fait ce qu'il peut pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible , mais cela peut se trouver entaché par le comportement de 2 ou 3 personnes qui manque de patience envers les personnes agées , je n'en n'ai pas fait l'expérience , j'en ai été témoin ! ce n'est certainement pas un travail facile , mais nul ne sait comment nous allons vieillir ! sinon sans problème , je retourne en cure a Bagnolles de l'Orne et je recommande cette adresse !!

  • Avatar Xenofon.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:17

    Tres bon séjour. Seul bémol la prestation du restaurant pour les dîners. Toujours la même carte pendant 7 soirs ... ça devient fatiguant. Également certains plats n’étaient pas faits maison... J'aurai préféré une carte plus restreinte avec seulement 3 plats mais faits maison ... et qui changent tous les 2 jours.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:47

    Séjour très agréable en famille, dans un cadre très charmant avec un personnel très courtois. La piscine et l'espace aqua ludique ont fait le bonheur de toute la famille !

  • Avatar marcel.i
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:14

    le paiement de la taxe de séjour lors de l'arrivée avant la remise de la clé de l'appartement me semble abusif et choquant ... à la fin du séjour : avec les prestations oui c'est normal !! Marcel VIELLE

  • Avatar Leïla.A
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:29

    La qualité professionnelle des personnels de soins est malheureusement inégales. Par contre ,les massages qui sont pratiqués par les 2 techniciennes sont justes exceptionnels !!! A contrario au niveau du personnel d'accueil de la résidence des thermes ,j'ai fortement apprécié leur engagement pour rendre mon séjour confortable en effet la connexion wifi de ma chambre était défaillante voire inexistante .Je m'en suis ouverte à "Amandine "qui m'a proposé le jour même un autre studio afin que je puisse travailler sans avoir à aller dans un café en centre ville.

  • Avatar Colette.E
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:10

    L'organisation des planning est déplorable. Programmation de la piscine après coup alors que je l'avais l'an passé donc plus d'une heure d'attente. Modification du planning sans prévenir. constaté en arrivant le matin donc en retard aux soins. Mais les personnels aux soins très sympathiques. Aussi l'établissement aurait bien besoin de travaux d'entretien : plafonds moisis manquants de s'effondrer par suite de fuites au-dessus.

  • Avatar Yvonne.o
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:58

    Nous avons constaté que certains lieux sont vieillots, que les baignoires marron (en majorité) ne sont pas faciles d'accès , surtout pour sortir. Les normes sanitaires ne sont pas respectées au sein des casiers lors de l'accès aux piscines, sachant que les masques sont enlevés à ce niveau. Le couloir de marche à 24 personnes (même avec masque) ne facilite pas les déplacements, surtout lorsque vous avez devant vous des personnes qui font du "sur-place", un seul couloir (le dernier) propose des jets ! Lors de notre premier jour et donc, notre premier séjour dans les lieux, aucune aide nous a été apportée : beaucoup d'éléments , de conseils nous auraient facilité notre début de séjour. Il a fallu découvrir par nous même, ce qui est fort dommage. Dans l'ensemble le personnel fait son maximum pour satisfaire chaque curiste, même si dans la majorité des lieux nous ne sommes plus considéré comme des êtres humains mais des individus dans une liste à qui il faut donner le soin. Un autre point également, c'est de devoir payer le premier jour de cure la partie remboursée par notre mutuelle mais de pouvoir obtenir la facture le dernier jour de la cure. Pour 2 personnes c'est un montant de + de 500€ à verser, somme déduite avant que nous puissions envoyer les documents à notre mutuelle.

  • Avatar Yoann.o
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:29

    L'avantage reste la taille des logements et les piscines accessibles aux enfants. C'est idéal pour les familles. Par contre que votre établissement vieilli mal. Je pense qu'un bon coup de maintenance est à prévoir. Les sols de la piscine sont très glissants ce n'est pas sécurisant avec les enfants. En plus de l'entretien courant, par exemple la poubelle devant ma fenêtre est restée bondée à débord tout le week-end. Idem pour une table à langer et une bagnoire qui sont restés à traîner dans le couloir tout au long du séjour. Pas sérieux pour un 4 étoiles.

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:18

    Très bien! Juste une couverture commune pendant les soins à la boue est proposée... Du coup, j'ai refusé à chaque fois

  • Avatar sabine.E
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:03

    Globalement bien mais locaux pas tout à fait assez chauffés, notamment l'eau de la piscine, plus particulièrement celle du couloir de marche aquatique.

  • Avatar Goeland.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:43

    Résidence de vacances abusivement classée 4 étoiles... Personnel peu sympathique surtout à l'accueil, avec peu de capacités à renseigner et à rendre service. Appartement tout juste correct avec mobilier mal monté (canapé lit bancal, mobilier de cuisine très mal fixé. Restaurant plus que médiocre pour un 4 étoiles.... Espace aqualudique sans surveillance de baignade : très dangereux pour les enfants. Bords de piscines dangereux car anguleux en carrelage, sol glissant. Unique point positif : le petit déjeuner à peu près au niveau du classement Assurément beaucoup trop cher par rapport aux prestations fournies par cet établissement qui ne mérite pas plus de 3 étoiles grand maximum.

  • Avatar Fafa.l
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:05

    EXCELLENT ACCUEIL DU DEBUT A LA FIN DE MES SOINS, LES AGENTS SONT TOUS QUALIFIES CONCERNANT MES SOINS HYDRO AEROBAIN (patricia) BOUE (odile) BOUE MAINS (pauline) COULOIR MARCHE ( mireille) et COMPRESSES (brigitte). DOMMAGE QUE MON MEDECIN DE CURE NE POUVAIT ME DONNER DES SOINS DE MASSAGE SOUS L'EAU KINESITHERAPIE CAR IL N'Y AVAIT QUE 2 KINE POUR 500 CURISTES DANS LES THERMES.

  • Avatar bouvier.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:46

    Bonjour , Cela fait ma quatrième cure et j'en suis tout à fait satisfaite . J'ai réservé pour l'année prochaine .

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:30

    TRES BON SEJOUR PERSONNEL IRREPROCHABLE NOUS ETIONS 3 AVEC UN SEUL VEHICULE POUR VENIR A LA CURE ET DE GROSSES DIFFICULTES POUR ADAPTER NOS HORAIRES HEUREUSEMENT LES PERSONNES A L'ACCUEIL DE CHAQUE ETAGE ON PUT MODIFIER LES HORAIRES

  • Avatar Jean-Claude.A
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:14

    Il y a essentiellement 2 choses qui m'ont particulièrement dérangé : 1 - lors des soins au couloir de marche, la grande affluence de personnes à certains moments qui m'a amené plusieurs jours à ne pas faire le soin. 2 - lors des soins à la boue, il serait peut-être judicieux (et sans doute pas très cher) d'équiper les portes des cabines de tampons amortisseurs afin qu'il n'y ait plus ces claquements de portes incessants qui perturbent le repos des curistes

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:02

    Les installations sont un peu vétustes bien que les baignoires aient été changé. A améliorer la piscine des trombes qui ne fonctionne pas bien, les toilettes et les cabines ainsi que les casiers trop vétustes. Il faudrait également une vraie salle de repos pour les rumathos. Sinon j'apprécie les soins en espérant que des investissements seront programmés. A l'année prochaine merci.

  • Avatar Hervé.i
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:49

    Nous venons en cure depuis maintenant cinq ans mais nous sommes au regrets de constater que le personnel est de moins en moins motivé Car je pense que la direction ne considère pas ces personnes. Alors que ce sont bien eux qui sont aux premières ligne avec les patients . Je me permet d'avancer ces constatations car nous voyons d'années en années le personnel changer. Pour conclure si la direction ne récompense pas sont personnel l'établissement de Bagnoles de l'orne fermera ses portes à notre grand désagrément! Alors message à la direction motivez vos agents et arrêtez de ne penser qu'a vos intérêts personnel ! Cordialement un curiste qui veux que Bagnoles perdure!

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:32

    J ai souvent recommandé votre établissement. Je trouve les agents très agréables et professionnels. Il faudra remercier tout le monde( y compris la blanchisserie). Les quelques soucis restent les fuites, non réparés d'une années sur l'autre, sous les lavabos des soins des mains en particulier et l aspect vétuste de certaines salles de soins. J ai apprécié les nouvelles baignoires. J espère que l année prochaine vous aurez des kinés pour les massages inclus dans les soins et pas exclusivement pour ceux qui ont les moyens. J ai apprécié aussi de voir la fontaine extérieure fonctionner 👍.

  • Avatar Josiane.a
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:50

    J'ai recommandé l'établissement a 2 amies qui ont réservée leur cure pour le 26 septembre au 16 octobre, elles n'ont toujours pas reçu de planning a ce jour ( le 27 Aout 2021), et le service client ne peut pas me dire si la cure sera maintenue a cette date. Mais la réservation pour l'appartement a été enregistrée et un premier versement a été effectué donc comment faire si la cure est décalée. Je suis fortement déçue de la réponse du service client.

  • Avatar François..
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:04

    Experience décevante où l'espace aquatique est une petite piscine où il faut aller dans le couloir chercher le personnel pour avoir droit aux jets. L'ensemble de l'établissement est principalement dédié aux personnes âgées et il faut faire la queue pour avoir droit au sauna. L'amabilité de certaines estheticiennes est à revoir également. Les prix des massages sont très chers, ayant choisi un massage de 80min pour 149€ il n'a duré que 70min en réalité et même qualité qu'un asiatique dans Paris 2 fois moins cher. Je ne recommande pas

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:43

    - cure libre de 6 jours, très bien, bonne prise en charge soins et hébergement, bel accueil; chambre impeccable et pratique; cadre reposant - 3 remarques concernant la cure : horloges pas en fonctionnement et salle de repos trop petite et bruyante (ouverte sur la salle des compresses); en faire une autre à un étage différent; les vestiaires du 1er étage n'ont pas de patères. - 1 remarque concernant l'étage 3 des termes où nous étions : local poubelles exiguë, peu propre et manque d'éléments automatiques pour ne pas toucher les couvercles, manque de gel à disposition, tri non respecté par d'autres personnes; lieu qui dénote avec le standing de l'étage et des chambres.

  • Avatar Alain.A
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:35

    Bonjour à vous . Comme vous le demandiez précédemment sur l'hygiène des locaux , voici mon avis 1/ Aérobain Baignoire sale et l'entourage des portes et des fenêtres également (Moisi et vert de gris) 2/ Local des bains de boue Pieds , mains et dos IDEM que l' Aérobain. 3/ Piscine assez correct. 4/Pour le global , couloirs ,vestiaires , autres très insuffisant sur la propreté

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:43

    Les installations ont besoin de grosses rénovations. Fuites d'eau importantes au plafond non réparées, beaucoup de moisissures aux murs et plafonds. Baignoires en pièces détachées, piscine Trombes fonctionnant mal, chauffage parfois léger en sortie de piscine. Le bardage recouvrant les murs du RDC est abîmé et triste à pleurer. Globalement, l'ambiance qui se détache est morne et triste

  • Avatar U.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:59

    Séjour globalement réussi et personnel à l'écoute dans l'ensemble. Aurais souhaité qu'il y ait obligation vaccinale pour tous les curistes. Utilisation du gel hydroalcoolique très aléatoire. Equipements de cure souvent vieillots avec des pannes régulière. Accueil du dimanche très mal organisé: attende de 45 minutes debout (alors que de nombreux curistes ont des problèmes moteurs) pour avoir un sac en plastique et un planning... qui pourrait être envoyé par mail ou par courrier avant la cure. Personnel qui ne donne pas de conseils, surtout en début de cure. J'aurais aimé que l'on m'explique clairement tous les soins en début de cure. Certains membres du personnel soignant ne sont pas très aimables, voire brusques et ne prennent ni le temps de saluer gentiment les curistes ou de leur laisser le temps de s'installer (particulièrement à la boue). Par contre, d'autres sont très gentils et font que le curiste se sent en confiance. Qu'ils en soient remerciés.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:07

    après 38 ans de fidélité à l'établissement thermal , la qualité est toujours aussi présente, en tous points les consignes sanitaires sont parfaitement respectées et n'ont en aucun cas perturbé notre sejour. le nouvel equipement en baignoires est un plus indiscutable.

  • Avatar momovog.o
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:44

    les curistes ne respectent pas les règles. 7 à 8 personnes dans le couleur de marche (limité à 6. Le port du masque n'est pas respecté par les curistes (sous le nez, sous le menton ou non.) dommage qu'il n'y ait pas eu de rappel à l'ordre par les employés Pas de vérification de la vaccination et du pass sanitaire au début du séjour. On nous croit sur parole ! dommage les curistes ne respecte pas le calme de la salle des compresses

  • Avatar Jérôme.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:11

    l'entretien des extérieurs très sale et non fleuri depuis 2 ans. éviter de mettre du personnel masculin aux baignoires et a la boue très génant. les cadeaux de bienvenu sont toujours pareil a revoir en fin de cure il n'y a plus de choix. le hammam étant fermé nous pourrions avoir une autre compensation (1 soin)ou un geste commercial sur le tarif

  • Avatar SANDRINE.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:43

    Le premier point négatif dès que l'on prend possession de sa chambre, c'est l'état de propreté. Mon studio était vraiment sale à mon arrivée. Papiers de bonbons sous le lits. La moquette est plus qu'usée et sale. Le mobilier est très modeste et dépassé. Mon studio était équipé d'une kitchenette avec frigo, micro onde, cafetière, grille pain et bouilloire. Je n'ai utilisé que la bouilloire... Le reste étant franchement pas ragoûtant. Trace de nourriture des locataires précédents y compris sur la télécommande de la télévision. La télévision, on nous annonce qu'il y a Canal +, pas sur celle que j'avais... WiFi dans les chambres, faux également, durant 3 semaines de séjour, il m'a été très difficile de me connecter à Internet. Les toilettes, très très sales, le fond est complètement taché entartré, les vises qui fixent la lunettes prises dans une mélasse d'urine, de rouille et de résidus... Le lavabo était bouché. Le mobilier très vétuste comme déjà dit et incrusté de crasse. La table par exemple est revêtue d'une surface légèrement granuleuse laissant apparaitre toute les "taches" qui y ont été faites auparavant (ronds de fond de tasses par exemple). Ces auréoles partent si on les frotte avec du détergeant... La literie, particulièrement mauvaise, vieux matelas pas confortable, lit de 90 cm, linge douteux. Mauvaise insonorisation, mes voisins du dessus étaient particulièrement bruyants. Le parking est archi bondé, difficile de se garer et difficile de manœuvrer pour se sortir de son emplacement. Le prix est très excessif pour la prestation proposée. En période Covid, on se demande quelles sont les mesures d'hygiènes théoriquement un peu plus rigoureuses qu'à l'habitude ont été prises... L'unique point positif de cet hôtel est sa proximité avec les soins et son architecture extérieure.

  • Avatar Annaig.i
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:18

    Soins excellents. Personnel très agréable et compétent. Dommage que le logement ne suive pas au niveau confort : literie très moyenne, poêles usées, pas de rideaux occultants ni volets juste des rideaux classiques avec un prix assez élevé quand même.

  • Avatar Dara.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:08

    Bonjour, Super séjour entouré de verdure forêt, très reposant et super aussi pour les enfants. Dommage de ne pas avoir pu avoir les menus en avance du restaurant surtout pour des personnes avec des restrictions alimentaires. Mais peut être une prochaine fois. Nous recommandons.

  • Avatar Mylène.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:56

    Un peu plus d'accompagnement au début des soins, notamment le bain qui génère chaleur et humidité qui sont parfois mal supportés par certaines personnes. Pour le massage un peu plus de souplesse dans la proposition de découverte (dos+jambes par exemple sur un temps identiquede 20 min). Cependant grande disponibilité du personnel.

  • Avatar Eliane.i
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:30

    Soignants accueillants dans l'ensemble. Ils sont très chargés et peu disponibles pourles échanges. On souhaiterait des conseils sur ce qu'il est bon ou pas de faire ou non le restant de la journée pour optimiser la cure. On entend des choses ça et là auprès des curistes selon ce qu'ils entendent et on a tout et son contraire. Pourquoi ne pas envisager un accueil avec soignants si possible, une vidéo sinon avec tous les renseignements concernant la santé , ce qu'il est conseillé de faire et en même temps proposer les diverses possibilités offertes...repas, réunion... en un mot, un peu plus de communication serait, à mon.sens, bénéfique pour tout le monde, curistes et l'ensembe des personnels travaillant pour le centre. Mais tout n'est pas si mal, merci et à l'an prochain

  • Avatar yves.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:57

    Uniquement cette année, il y avait un problème de conscience professionnelle et de qualification du personne affecté aux soins des mains.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:08

    Personnel très sympathique et professionnel, un cadre agréable et reposant proximité du centre ville par un accès bien étudié, un planning très respecté, pour une première je recommande et je retournerais , responsable du service client très à l'écoute et réactive pour régler un problème. Je ne peux qu'être ravi de mon séjour et en attendre les bienfaits ( arrivée à Bagnoles de l'orne le 18/07 , départ le samedi 07/08 )

  • Avatar hervé.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:00

    très agréable, le personnel que ce soit administratif, accueil ou personnel de soin, vraiment sympathique, toujours le sourire, vraiment un bon séjour

  • Avatar Michou.u
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:51

    Depuis 8 ans déjà , que je fréquente le " Spa Thermal " & que globalement , j'en suis heureuse, & j'en apprécie les bienfaits !.. Par contre , je rencontre tjrs des difficultés au niveau des horaires de soins , en rapport avec le trajet quotidien. !! j'espère, que pour la saison " 2022 " m'étant réinscrite à l'avance, j'aurai l'horaire souhaité .. respecté ?. Dommage, que cette année en "RHUMATO ", les kinés étaient absents !!! Un renouvellement d'une partie du stock des peignoirs, & serviettes, serait bienvenu !!!

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:59

    Je réponds également pour mon mari nous constatons depuis au moins 4 ans que l'état général des locaux se dégradé chaque année à cause d'un manque d'entretien manque de toilettes dont certains étaient fermés !! Pas de Lingettes désinfectantes pendant les 3 semaines au niveau des toilettes il aurait été judicieux dy mettre à disposition du gel désinfectant mauvais état de nombreux peignoirs et aux soins les serviettes laissent à désirer difficultés pour être servi à la tisanerie. Ce n'est pas normal que ce soit le personnel de soins qui soit chargé du service bien souvent on laissait tomber.... On paîe un supplément élevé on est en droit d'avoir des prestations de qualité ce qui n'est plus le cas et ce bien avant le covid. La ville de bagnoles de l'orne a un gleurissement remarquable ce qui n'est plus lmalheureusement le cas de l'établissement thermal et cela déjà bien avant le covid !!! 🤔

  • Avatar SEHILI.A
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:01

    La lumière ne fonctionnait pas dans notre chambre et elle n'a pas été réparé en 3 jours c'est exagéré. Nous avons pris le petit déjeuner les pancakes était mélangé dans un plat avec du jambon nous ne mangeons pas de porc. Il aurait été préférable de les mettre dans 2 plats distinct. Une spatule pour tous les plats alors que chaque plat doit avoir une spatule différente. Le chocolat chaud était de l'eau. Et des clients se sont permis de prendre des croissants et des pancakes a mêmes les mains vu qu'il n'y avait pas de spatule. Personnel du petit déjeuner pas très aimable pour certains. A l'accueil ils ne prennent pas les réclamations des clients je n'ai jamais vu sa de ma vie. Donc rien n'est jamais remonté quand quelque chose ne va pas. Vous êtes quand même un 4 étoiles. Déçu de se séjour alors que je viens depuis 5 ans.

  • Avatar christophe.a
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:36

    bonjour. nous etions en couple impossible d avoir nos horaires ensemble alors que nous avons vu des couples ensemblent dans les mêmes soins . personnels tres insufissant pas toujours aimable et incompétent .pas suffisamment de personnels séjour beaucoup trop cher pour la prestations nous avons réservés pour l année prochaine en début de séjour nous regrettons nous allons certainement annulé . nous allons envoyé une lettre au directeur qui prends même la peine de venir nous saluer . mon amie a été oublier dans la baignoire hydro elle avez bon sonner personnes pendant 20 minutes voilà le fiasco . vous pouvez publier notre nom monsieur et madame marie

  • Avatar Christine..
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:00

    Il s'agissait d'une 6ème année de cure. Je devais venir en mars et choisi un report en octobre. Néanmoins la programmation des soins était plutôt désordonnée, soit l'exemple de 45 mn d'attente entre deux soins. Pas de kiné, des baignoires dont les jets ne fonctionnent pas tous, des lumières à la boue idem, en salle de repos un transat HS constaté et non retiré. Sans compter des petites réparations qui auraient pu être effectuées pendant les mois de fermeture. Sans oublier le 1er jour, ma demande auprès d'un personnel de l'administration pour passer un appel à mon médecin pour lui signifier mon retard au rdv médical à cause d'un retard cumulé aux soins, elle m'a refusé cet appel alors que je n'avais pas de réseau et de me dire d'aller dans la chapelle pour avoir du réseau. Dommage, beaucoup de points négatifs cette année. Cordialement.

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:46

    Nous venons de passer un WE très sympa au BO Cottage. Nous avions réservé un studio pour deux nuits, le logement est propre et conforme à la description, bon rapport qualité/prix. C'est appréciable de pouvoir descendre en peignoir à la piscine, qui est dans le même bâtiment que les logements. Piscine agréable, nous y sommes allés en fin de journée (19h) je pense que c'est encore mieux car moins de monde voir personne. Le petit déjeuner est assez copieux et les produits sont bons. Agréablement surpris par Bagnoles de l'Orne ville très sympa, très nature, plusieurs activités possibles (golf, train rail, randonnées, casino ...), très bonne découverte. Petit bémol sur le soin que j'ai fait au SPA Bo Resort, soin quand même à 149€ et j'ai trouvé l'accueil vraiment bof, on m'avait dis qu'on me proposerait une tisane, rien. Pendant le soin, qui a été malgré tout agréable, j'ai du demander à l'esthéticienne de changer de musique car j'ai eu presque 10 min de violons/dance assez agressif comme musique pour un moment de détente, de plus les cabines sont très bruyantes les musiques entre cabines ne sont pas accordées et on entend les gens parler à coté. A la fin du soin, je pensais pouvoir aller à l'espace détente piscine, sauna mais la professionnelle ne me l'a même pas proposé et comme personne ne m'a indiqué l'endroit du coup je suis partie, très déçue au vu du prix du soin.

  • Avatar Daniel.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:54

    C'est dans une ambiance familiale que s'est déroulé la cure avec toujours ce désir de nous retrouver les uns aux autres. Au fil des années, la philosophie que nous appliquons, "Bien dans sa tête, bien dans son corps". Je tiens à remercier le professionnalisme du personnel (Hôtes d'accueil, personnel de la restauration, le secrétariat du B'O Spa ainsi que les agents des thermes) qui sait répondre parfaitement à nos attentes, nos interrogations, et ce concernant tous les acteurs durant le séjour. La restauration est à l'image de la région, inventive, gustative, qualitative et quantitative. Bien sûr, nous avons regretté l'absence du repas festif du jeudi soir (2ème semaine) qui n'a pu avoir lieu en raison des règlements sanitaires. Le point négatif durant mon séjour concerne l'équipement Wi-Fi (cette année comme les autres années), c'est l'horreur. Impossible de se connecter depuis ma chambre. En schématisant et avec humour, vous vous connectez le 1er jour du séjour afin d'obtenir la météo du site et vous avez votre réponse le 20ème jour. Là, je pense que vous avez un sérieux effort à faire. Peut-être qu'à ma venue pour la saison 2022, les choses auront évoluées dans le bon sens. Et enfin, j'apporterai mon témoignage afin de souhaiter une joyeuse retraite à Caroline (hôtesse d'accueil) qui durant ces années à fait preuve d'humanité et toujours avec le sourire.

  • Avatar Tara.
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:30

    Séjour effectué fin août, seconde tentative car notre première réservation avait été annulée par le confinement n*2. L'hôtel nous a fourni un avoir que nous avons donc utilisé. Arrivés en avance, (14h15) la chambre n'était pas encore disponible (normal, le check-in est à 15h), nous patientons donc avec nos 2 enfants en bas âge (un bébé de 2 mois et une enfant de 2ans1/2) mais 15h, chambre toujours pas prête, nous avons dû patienter 30min supplémentaires, aucune communication de la part de l'accueil et de très nombreux vacanciers mis sur la touche attendant leur logement, pas prêt à l'heure prévue. Notre chambre est d'une belle taille, conforme à la description (un lit double, une chauffeuse + un lit bébé (les draps sur ce derniers auraient tout de même être pu mis en place)). La chambre et la sdb sont propres. L'absence de baignoire est gênante, pour une chambre familiale avec des enfants en bas âges. De plus, les douches sont dangereuses car l'eau passant en dessous des parois, le sol quasi entier de la salle de bain est trempé, notre fille est tombée (a glissé) plusieurs fois; nous, adultes, aussi avons failli tomber à plusieurs reprises: c'est vraiment dangereux! L'accès au jardin depuis notre chambre est très appréciable. Au niveau de l'espace aqua-ludique, les sanitaires et vestiaires à l'entrée sont vraiment malodorants. La piscine adulte est super: eau chaude très agréable, jets d'eau, remous, jacuzzi super. Nous passons côté enfant: les installations de jeux y sont le vrais point fort! Les enfants s'éclatent mais... dans une eau bien froide........... Choc thermique quand on passe de la piscine adulte à celle enfants! (parfait pour les rendre malade, encore plus pour notre bébé de 2 mois). Côté restauration nous avons bénéficié des petits-déjeuners, bons et variés même si certains éléments manquaient (pas de brioche, pas de réassort de jus de pomme... dommage car il est local et excellent). En revanche le lieu pour se servir est une toute petite salle, surchargée de monde. Une queue où l'on est tous entassés avec une longue attente (très covid friendly!!). Dommage, le buffet pourrait être étendu au hall d'entrée ce qui le rendrait plus accessible, et moins bondé de monde. En résumé, dommage pour cet établissement qui se veut 4 étoiles, qui ne les vaut pas mais qui en aurait pourtant le potentiel.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:34

    Une cure qui m'a fait du bien mais les locaux surtout au niveau de la boue et douche à jet sont vraiment à refaire.

  • Avatar Françoise.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:37

    Difficile de joindre le service client pour des informations avant le séjour (mail, ou téléphone toujours occupé). J'ai dû passer par la réception pour avoir les infos demandées. De même, nous avons signalé plusieurs fois des dysfonctionnements dans l'appartement qui n'ont pas été corrigés pendant le séjour. Nous avons attendu toute la semaine le service de maintenance.

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  • Adresse :
  • Rue du Professeur Louvel
  • 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie
  • bo-thermes.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–20:30
Mercredi 12:00–13:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–20:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–20:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–20:30
Dimanche 12:00–13:30

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